
Club Med

Informations sur Club Med
59800, Lille
Horaire d'ouverture
- lundi: 10:00 – 18:00
- mardi: 10:00 – 18:00
- mercredi: 10:00 – 18:00
- jeudi: 10:00 – 18:00
- vendredi: 10:00 – 18:00
- samedi: 10:00 – 18:00
- dimanche: Fermé
A la recherche d’un séjour tout compris ou circuit découverte, nos Travel Experience Designers vous guident par téléphone et en agence de voyages vers la destination de vos rêves pour vos vacances en solo, en couple, en famille et entre amis.
Découvrez l’expérience unique du lâcher prise et de l'esprit libre by Club Med dans un appartement haut de gamme à de Lille.
Avec l’offre all inclusive en Resort haut de gamme en France, en Europe et à l’autre bout du monde.
Les villages, hôtels club et croisières proposent encadrement enfants et activités inclues: sports nautiques, terrestres, voile, ski nautique, snorkeling, tennis, Golf, Ski...
A noter que l'Hygiène et sécurité sont des valeurs ancrées au Club Med.
Notre commentaire de TraTraTravel France sur Club Med :
Club Med Lille est reconnu pour son équipe professionnelle et accueillante, qui s'efforce de fournir un service personnalisé et de qualité à chaque client. De nombreux clients saluent la disponibilité et l'écoute attentive de leurs conseillers, mettant en avant la convivialité et la bonne humeur qui règnent dans l'agence.
Cependant, certaines expériences clients ont mis en lumière des lacunes dans le service client, notamment en ce qui concerne la réactivité de l'agence et la gestion des réservations. Des clients ont rapporté des défis pour établir un contact, une communication insatisfaisante, et des difficultés à obtenir des réponses à leurs préoccupations.
Malgré ces inconvénients, de nombreux clients continuent d'apprécier l'aide précieuse qu'ils reçoivent pour planifier leurs vacances. Les conseils d'experts sur les destinations et activités sont souvent mis en avant, tout comme la qualité des séjours dans les clubs. Plusieurs témoignages attestent d'une satisfaction générale sur les séjours passés, ce qui démontre que lorsque les clients reçoivent l'attention qu'ils méritent, leur expérience est grandement améliorée.
En résumé, l'agence Club Med Lille présente des atouts indéniables grâce à un personnel engagé et compétent, tout en ayant l'opportunité d'améliorer certains aspects de la communication et du suivi client pour renforcer l'expérience globale.
Club Med: Des avis
Expérience négative: We have an issue with our reservation and try since days reaching our agency. The phone is never picked up and we get redirected to the center functions. Asking them to help the hang up the phone as they don’t want to help and make the agency responsible. Really a bad client experience having someone hanging up the phone when you ask for help. We have been with club med several times, this is really not how you treat clients. Please communicate us your email immediately that we can reach you.
Bonjour Mme Fehr,Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience et nous comprenons votre frustration. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Je vous assure pour autant que nous sommes 5 à l'agence aujourd'hui et nous n'avons "loupé" aucuns appels. Faites vous bien la ligne directe de l'agence : 0320553545 ?Voici notre adresse mail afin que vous puissiez nous contacter directement : [email protected] cordialement,Adèle agence Club Med Lille
Expérience négative: Nous nous sommes rendu à l’agence Club Med de Lille en sept 2023 pour réserver notre voyage de noce et mariage en août 24 (3 semaines au CM Seychelles). Cette agence n’a jamais répondu à notre demande malgré nos nombreux passages et appels ce qui est incompréhensible sous prétexte qu’elle n’arrivait pas à joindre le club. ( budget 22000€) Même pas un appel pour nous préciser que notre demande ( simple célébration à 2 ) n’était pas réalisable, ce que nous aurions parfaitement compris. Après une longue attente nous nous sommes donc lassés et avons tenté de trouver une solution. Bien heureusement une autre agence de voyage Lilloise nous a parfaitement écouté, conseillé et nous avons finalement séjourné une semaine à Praslin dans un merveilleux hôtel (non CMed) où nous nous sommes officiellement mariés. Puis, nous avons ensuite séjourné 15 jours au club Med seychelles comme initialement prévu. Un grand merci à l’autre agence de voyage ! après avoir discuté avec les géniaux interlocuteurs locaux aux Seychelles nous sommes décidés à mettre un petit commentaire lors de notre retour pour faire part de notre mécontentement l’agence CM de Lille n’étant absolument pas professionnelle. Heureusement que d’autres agences que je nommerai pas revendent ce merveilleux Club , et bravo à eux pour leur service et conseils. Je peux évidemment vous donner notre numéro de chambre et les dates afin de prouver notre bonne foi.
Expérience négative: Enorme déception pour ce 1er RDV, on m'avait conseillé d'aller en agence ! Déjà, j'avais l'impression de déranger en arrivant alors que j'avais pris RDV. La personne qui m'a reçue m'a pris de haut pour tout, car mes vacances sont prévues pas l'année prochaine mais dans 1 mois : "vous prendrez ce qu'il restera" Le budget : pas trop élevé mais pas ridicule non plus, elle m'a limite ri au nez devis balancé limite sans choisir le pays donc sans conseil pour se débarrasser de moi... Question sur les activités : "les activités ce sont les activités, les mêmes partout !" ce n'est pas ce qu'on m'a dit, je demandais simplement des renseignements ....en résumé la Turquie ou le Portugal pour 4000€ la semaine, et je devrai me débrouiller avec le vol vu les délais ... c'est extrêmement cher ! Et bien le club med ne verra pas mon argent avec un tel accueil, ...et je suggère à cette personne de changer de métier, ou prendre des vacances, car j'ai été vraiment mal reçue ! Je me passerai de ses considérations, tout le monde n'a pas ses congés 1 an à l'avance selon sa profession !
Bonjour Madame,Je suis désolée d'apprendre votre expérience décevante lors de votre récent rendez-vous. Je prends vos commentaires très au sérieux et nous nous efforçons d'offrir un service de qualité à tous nos clients. Je vais enquêter sur cet incident et prendre les mesures nécessaires pour améliorer nos services. Merci de nous avoir informés de cette situation et n'hésitez pas à m'envoyer un mail : [email protected] avec vos disponibilités afin que je puisses en discuter avec vous.Cordialement,Adèle Responsable agence Club Med Lille
Expérience fantastique: Grande disponibilité, écoute et efficacité ! Merci
Bonjour Delphine,Nous sommes ravis de lire votre commentaire positif ! Merci beaucoup pour vos gentils mots, cela nous encourage à continuer à offrir un service de qualité. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de quoi que ce soit. À bientôt !
Expérience fantastique: 2ème fois (2023 et 2024) que l'on passe par l'agence pour nos réservations de séjours. Accueillis par Severine pour nos projets qui sont concrétisés mieux que nous l'espérions. Je l'ai recommandé à d'autres personnes autour de nous qui sont adeptes du Club Med. Réservations + par rapport au site. Merci à l'agence.
C'est avec plaisir que nous vous aidons à concrétiser vos envies de voyage et d'évasion.Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une excellente journéeSéverine
Expérience fantastique: Nous sommes venus ce jour pour des renseignements pour des vacances en 2025, la personne qui nous a reçu a su très bien nous conseiller et nous orienter vers le meilleur club en fonction de nos besoin.
Bonjour Monsieur SCHOUTTETENC'était un plaisir de vous aider à choisir la meilleure destination pour vos vacances avec votre petite famille.Je vous souhaite une belle journéeBien à vousSéverine
Expérience fantastique: très bon accueil, personne disponible et parfaite réponse à nos attentes
C'était un plaisir de vous aider à concrétiser votre envie de voyageJe reste à votre disposition et vous souhaite une belle journée.Bien à vousSéverine, Club Med LILLE
Expérience fantastique: accueil parfait sympatique et profesionel
Bonjour Mr Valat, Merci pour votre message! C'était un plaisir de vous accompagner à l'élaboration de votre voyage en Martinique. Au plaisir! Pauline
Expérience négative: Très déçu lors de notre passage à l’agence. Nous sommes passés un samedi en tout d’après-midi, l’agence était vide, afin de prendre des renseignements pour un futur séjour dans un club dont nous revenons tout juste. Je ne sais pas si l’heure ne convenait pas, mais nous avons eu la désagréable sensation de déranger la conseillère. Lorsque nous avons fait remarqué que le hausse des prix était très importante (+2000€ pour un même séjour), nous avons eu droit juste à un laconique « ben oui tout augmente »…. Club Med se veut de plus en plus élitiste dans sa clientèle, mais la moindre des choses est d’assurer un accueil correspondant. J’ai bien insisté en demandant si elle voulait notre nom pour les statuts, la réponse est simple « non c’est bon de toute façon on va juste regarder ». Nous partons régulièrement avec le club, avec des séjours pour 3 compris entre 8 et 10 000€, j’estime qu’ un minimum de considération et de prise de connaissance des clients est un fondamental. Nous laisserons la conclusion: «vous avez le temps de réfléchir, revenez d’ici 2 mois ». Top chrono 10 minutes dans l’agence. Nous sommes ressortis en nous regardant l’un l’autre en se disant c’est moi ou on s’est fait envoyé balader (pour rester poli)…
Bonjour Mr, tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre passage. Pour revenir sur les points abordés, la hausse des prix a bien été évoquée de vive voix, et expliquée entre autres par la hausse des prix des compagnies aériennes, point sur lequel nous avons discuté un petit moment.Par ailleurs, je ne me souviens pas que nous ayons évoqué votre statut dans le fil de la discussion. Cependant le statut n'a aucune incidence sur le prix du devis que je vous ai communiqué.En ce qui concerne la conclusion de l'entretien, le propos que vous avez résumé en une phrase était suite à votre demande concernant une éventuelle offre commerciale. Je vous ai donc assuré qu'une offre allait sortir courant été, et qu'effectivement vous aviez donc le temps de réfléchir à votre projet, afin de bénéficier d'éventuels avantages tarifaires. Tout cela dans une démarche de vous renseigner au mieux et non de vous "envoyer balader". Je suis donc navrée que notre échange ne vous ai pas apporté entière satisfaction , et je reste à votre disposition pour que nous puissions en rediscuter ensemble en toute bienveillance.
Expérience fantastique: Excellente agence et très bons moments
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.Nous essayons de faire au mieux pour que nos clients se sentent bien & déjà l'esprit en vacances ;)Vous souhaitant un agréable week-end.L'agence Club Med Lille
Expérience négative: À fuir. Erreur dans là réservation. Pas de SAV à la hauteur de l enseigne Club Med.
Bonjour Mme Wantz,Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.Comme nous en avons parlé il n'y a pas eu d'erreur au moment de la réservation tout au plus un oubli.Habitués de nos séjours à la montagne vous savez bien que le matériel de ski est en supplément. Celui-ci peut-être pris au moment de la réservation ou directement sur place. La finalité étant la même il reste payant.Votre réservation étant faite 1 an à l'avance vous avez eu au minimum 2 fois votre contrat de vente & donc vous aviez pu constater le manque de matériel de ski, comme votre avocat vous l'a fait remarqué également.N'hésitez pas la prochaine fois à bien relire avec votre conseiller le détail de votre réservation.Vous souhaitant un agréable week-end.Bien à vous,Adèle agence Club Med Lille
Expérience fantastique: Accueil et presentation très sympa, tout come l'équipe
Bonjour,Merci beaucoup ;)On essaie de faire toujours au mieux et de vous accueillir toujours dans la bonne humeur.Adèle agence Club Med Lille
Expérience fantastique: Equipe très sympa, le lieu aussi. Nous avons été très bien accueillis
Bonjour Mr Martin Niel,Merci de votre charmant commentaire nous avons été ravis de vous accueillir et espérons vous revoir très bientôt avec un beau projet de voyage ;)Bien à vous,Adèle agence Club Med Lille
Expérience fantastique: Équipe extra Conseils toujours bien ciblés et à l’écoute des besoins des clients Agence à recommander
Bonjour Mr Sory,Merci de votre charmant commentaire. C'est toujours un bonheur de discuter avec vous.Vous souhaitant un bon week-end.L'agence Club Med Lille
Expérience fantastique: Convivial échange d’expérience avec des personnes sur des lieux de vacances club med. Le personnel est très agréable , très bon accueil, bonne présentation. Merci
Bonjour Mme Arhab,C'est très gentil à vous de nous avoir laisser un charmant commentaire.Nous avons nous aussi passer un moment d'échange très agréable.Bien à vous,Adèle agence Club Med Lille
Expérience fantastique: Très bon accueil, personnel très compétent.
Bonjour Mr Montagne,Merci pour votre charmant commentaire.A l'agence de Lille nous avons a coeur la considération de nos clients.Vous souhaitant une belle journée.L'agence Club Med Lille
Expérience fantastique: Le cadre, le site, la chambre, la qualité de la nourriture et sa diversité, au top du top... le staff, les GOs aux petits soins, toujours le sourire toujours de bonnes humeurs, mêmes les GE sont au top rien à redire rien de plus à rajouter que du bonheur . merci le Club.
Bonjour Mr,Je suis ravie que votre séjour au Club Med a été au delà de vos attentes.Le bonheur de nos GM est notre priorité ;)L'agence Club Med Lille
Expérience fantastique: Merci beaucoup à Adèle pour sa réactivité, ses conseils, et son professionnalisme, et tente toujours de répondre à nos attentes. Très bonne communication également.
Bonjour Mme Vandewynckele,C'est toujours un plaisir d'organiser avec vous vos vacances d'été ;)Je reste à votre disposition & vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année.Bien à vous,Adèle agence Club Med Lille
Expérience fantastique: Un grand MERCI à Amandine et Adèle qui se sont démenées pour répondre à nos attentes :-) Quel sens du service ! Nous sommes ravis !
Bonjour Charlotte,Merci beaucoup de votre charmant commentaire, nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à concrétiser votre projet de voyage en famille.Bien à vous,Amandine & Adèle agence Club Med Lille
Expérience négative: Mon mari a payé une prestation de catégorie B en janvier pour val d Isère, fin juin une dame de l agence de Lille l a appelé pour lui indiquer que les chambres de catégorie B sont fermées pour cause de travaux qu on le repositionne sur de la catégorie C, elle indique qu il n y a pas de différence de prix. Informations douteuses mais impossible à vérifier sur le site à ce moment là puisque la catégorie B n est plus visible. Cette personne remet a jour le contrat sans l avertir mais ne révise pas le prix. Arrivés sur le resort nous constatons bien une différence de prix, la personne de l accueil nous le confirme oralement. La réclamation client a été clôturée au bout de 3 échanges. Mensonges et malhonnêteté! Je vous réponds ici, puisque je ne peux pas le faire ailleurs. Je vous remets les catégories de chambres disponibles à val d’Isère en photo. Nous avons initialement payé pour une chambre deluxe famille et nous avons eu une deluxe junior, il y a 10% d écart de prix. Nous sommes joignables par téléphone pour en discuter. Le séjour était très bien, ce n est pas absolument pas le probleme. Le problème est d avoir payé pour une prestation et d avoir été déclassé sans compensation sur le prix.
Bonjour Me MaugerJe suis navrée de lire votre insatisfaction, après relecture de votre dossier , vous aviez prix une chambre de catégorie A+chez nous et vous avez toujours été logés dans la même catégorie A+, en chambre famille prévue pour 3 personnesNous avons modifié votre code logement simplement pour vous éloigner des travaux et des nuisances sonores possibles , touten restant en chambre deluxe ...J espère que votre séjour a été agréable dans notre magnifique resort.Bien cordialementle Clubmed Lille
Expérience négative: Attention réservation des vols par le Club Med Lille hasardeuse aux conséquences inacceptables. Notre vol soit disant direct se retrouve en réalité être un vol avec escale. Le club med Lille reconnaît son erreur tout en essayant de noyer le poisson mais ne propose aucune solution viable (ni même de solution commerciale). La seule et unique solution apportée est je cite : « il faut que vous annuliez votre voyage mais vous en supporterez les frais. Si vous êtes pas content il faut porter réclamation sur le site internet » Réponse facile et tellement décevante. J espère encore compter sur le professionnalisme d’une enseigne comme le club med pour corriger ses erreurs afin de nous trouver une solution satisfaisante avant notre départ. Le club med a toujours eu pour habitude de faire rêver ses clients et non de les décevoir. Alors le club med Lille réveillez vous vite et rattrapez le tire tant qu’il est encore temps…
Bonjour Mr Blondeau,Nous sommes désolées du désagrément causé sur votre dossier.Encore une fois il y a une différence entre Escale et Stop technique dans votre cas il s'agit bien d'un stop technique car vous ne changez pas d'avion.C'est pour cela que lors de la réservation le vol est considéré comme Direct. Nous comprenons votre mécontentement et nous vous assurons avoir envisagé toutes les alternatives possibles mais si proche du départ aucune n'a pu aboutir.Bien entendu je reste à votre disposition.
Expérience négative: Personnels " y compris responsable d'agence " pas du tout à l'écoute d'un futur client avec un budget conséquent très méprisant au téléphone dommage que nous ne pouvons pas mettre aucune étoile. Nous prends pour des idiots concernant un vol de retour Seychelles Paris inexistant dans la base de données alors que l'agence de Boulogne-Billancourt nous confirme l'existence de ce vol. Pour une première expérience au club Med nous ne recommandons absolument pas l'agence de Lille. Il est préférable de travailler avec l'agence de Boulogne-Billancourt qui est très à l'écoute des besoins, nous avons donc traité avec eux.
Bonjour Mme Houriez,Je vous remercie d'avoir pris le temps de de nous adresser ce commentaire.Nous avons à cœur d'accueillir & de conseiller au mieux tous nos clients et en particulier les nouveaux.Peut-être n'avez-vous pas été sensible à la chaleur humaine de l'agence de Lille.Néanmoins nous vous avons fournis tous les devis demandés et correspondant à vos demandes.Le vol dont vous parlez vous a bien été proposé. D'ailleurs ma collègue de Boulogne vous a confirmé que l'agence de Lille vous avez fait les bonnes propositions conformes à vos demandes et elle vous a refait les mêmes estimations.Je suis sûre que vous serez très bien prise en charge.Vous souhaitant un agréable week-end.Toute l'équipe Club Med Lille
Expérience fantastique: Accueil très sympathique, explications claires et précises, échanges conviviaux
C'était un plaisir de vous recevoir pour ce beau projet familialBon week endSéverine
Expérience fantastique: Merci Pauline ! Conseillère très efficace et sympathique qui a fait au mieux pour répondre à ma demande. Je recommande vivement
Bonjour Mme Thebault, je vous remercie pour votre commentaire! Au plaisir d'échanger de nouveau! Cordialement, Pauline, Lille
Expérience fantastique: Agence très agréable et très professionnelle
Bonjour Mr Moynac, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis de vous accueillir dans notre agence pour vous aider dans vos projets de voyages Club Med. Au plaisir de vous revoir! Pauline, Lille
Expérience fantastique: Contact uniquement par téléphone avec Séverine et une autre personne (un homme) et vraiment je suis ravie car de très bons conseillers , a l'écoute du besoin, toujours prêt à donner des explications précises et a les répéter avec gentillesse et calme. Je recommande cette agence.
Je vous remercie pour ce charmant commentaire, nous essayons de faire le maximum pour que la préparation de votre voyage soit un avant gout de vos vacances Je vous souhaite un bon séjour, bien à vousSéverine
Expérience fantastique: Séverine est toujours au top ...
Bonjour Monsieur,C'est toujours un plaisir de vous guider au mieux dans vos choix de voyageA très bientôt Séverine
Expérience positive: Tres bon accueil et prise en compte de mes besoins par pauline de l’agence de lille
Bonjour Mr Windal, Je vous remercie pour votre commentaire!! Au plaisir d'échanger de nouveau avec vous pour de nouveaux projets! Pauline Lille
Expérience fantastique: Toujours à l'écoute, dans la recherche du "faire plaisir". Esprit familial, suivi de client et surtout patience avec le sourire. Bref, le voyage commence en agence ;). Je n'habite pas dans le coin, pour autant je ne changerai pas d'agence...
Bonjour Madame DE CLERCQ, le sourire, à Lille, fait partie de notre ADN Club Med et si en plus nous avons l'opportunité de vous faire plaisir, alors nous n'hésitons pas 1 minute!!!Nous vous souhaitons de belles vacances en famille au paradis.L'agence de Lille
Expérience fantastique: Accueil au top et professionnalisme au rendez vous à l’agence de Lille Merci à toute l’équipe
C'est un plaisir de vous recevoir et de vous aider à choisir les meilleures vacances pour votre famille.Nous vous souhaitons un bon week endBien à vousSéverine
Expérience fantastique: Adèle est super et très réactive merci
Bonjour,Je vous remercie pour ce charmant commentaire. Je suis ravie d'avoir pu vous aider dans l'élaboration de votre projet de voyage.Vous souhaitant une très belle année 2023.Adèle agence Club Med Lille
Expérience fantastique: Un accueil par téléphonique parfait.
Ce fut un plaisir d'avoir pu vous être utileJe reste à votre entière dispositionBien à vousAmandine Club Med Lille
Expérience fantastique: Merci pour la clarté de vos explications et votre disponibilité
Expérience fantastique: Reçu téléphoniquement par Valérie pour une réservation à cette agence, elle a su me trouver un séjour dans les dates données, dans le secteur voulu, au prix voulu. Un super accueil et une super presta. Agence à recommander.
Monsieur DestéJe vous remercie pour ce commentaire très agréable et je reste à votredisposition , c était un plaisir de vous conseillerBien cordialementValérie
Expérience fantastique: Toujours au top : Réactivité efficacité qualité du service
C'est un plaisir de vous avoir aider à concrétiser vos envies d'évasionBelle journée à vous
Expérience fantastique: Amandine est toujours aussi prof. Simple, rapide... Merci pour votre disponibilité et votre efficacité
Bonjour,Je vous remercie pour ce charmant messageC'est toujours un plaisir d'être à votre écoute et de pouvoir vous aider dans vos envies de voyagesJe reste à votre entière dispositionBien à vous,Amandine
Expérience fantastique: Parfait de bon conseille rapide simple et efficace
Bonjour,Nous sommes ravie d'avoir pu vous renseigner et vous faire rêver.Nous sommes toujours disponible pour concrétiser vos beaux projets de vacances.Bien à vous,L'équipe agence Club Med Lille
Expérience fantastique: Accueil sympathique, très professionnel et disponible Un grand merci à Adèle ......
Bonjour Mme Lopez,Merci beaucoup pour votre commentaire.Je suis ravie d'avoir pu concrétiser avec vous votre projet de voyage.Restant à votre disposition.Bien à vous,Adèle Club Med Lille
Expérience fantastique: amandine m'a permis de reserver notre séjour au ski de façon rapide et efficace. Elle nous a renseigné sur la station et le club de la plagne. merci pour l'accueille téléphonique
Bonjour Mme Vallet,Je suis ravie d'avoir pu vous conseiller et participer à l'élaboration de votre beau projet de vacances en famille.Je me tiens à votre disposition.Vous souhaitant une belle journée.Amandine agence Club Med Lille
Expérience fantastique: accueil très convivial....réponses données pour chaque question...devis réalisé en direct...information sur les sites choisis. Personnel compètent..
Bonjour Mr Roy,Merci de votre charmant commentaire. C'était un plaisir de pouvoir vous aider à concrétiser votre beau projet de voyage et tout ça sans décalage horaire. ;)Bien à vous,Adèle Club Med Lille
Expérience positive: A voir après les vacances
Bonjour Madame, Monsieur Bernard,J'espère avoir pu dissipé quelque peu vos craintes et je suis sûre qu'une fois sur place vous ne le regretterez pas.Vous aurez qu'une envie c'est de revenir au ClubMed.Au plaisir de vous accueillir à nouveau et que vous me parliez de votre 1ère expérience en Resort,Marion
Expérience fantastique: Disponible et efficace, je recommande
Bonjour,Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite de l'accompagnement proposé par notre équipe pour réaliser vos plus beaux projets de vacances.A très vite !L'équipe Club Med Lille
Expérience fantastique: Positive: Professionalism
Expérience fantastique: Positive: Professionalism , Quality , Responsiveness
Expérience positive: Je tiens à remercier chaleureusement Marion de l'agence de Lille pour sa disponibilité, son professionnalisme et le suivi de mes réservations/annulations/réservations, toujours fais avec gentillesse et bienveillance
Merci Madame Hazan pour votre message !C'est toujours un plaisir pour moi de vous avoir au téléphone :)A très vite, bien à vousMarion
Expérience fantastique: Très bon accueil, très pro, malgré un contexte compliqué pour tout le monde. Toujours présents pour aider ! Merci à notre conseillère Adèle :)
Expérience fantastique: pro, agréable et de bons conseil, merci !!!
Bonjour,Nous vous remercions de votre confiance et restons à votre entière disposition pour réaliser vos projets de vacances.Votre équipe Club Med Lille
Expérience fantastique: Positive: Professionalism , Quality , Responsiveness
Expérience fantastique: Très belle agence
Expérience fantastique: Excellente expérience au téléphone avec Valérie, qui a aboutie à un séjour avec de nombreux conseils pour profiter au mieux sur place.
Expérience négative: Personne extrêmement désagréable au téléphone,furieuse de savoir que je ne voulais qu ‘un renseignement après avoir appris que je ne passerai pas par eux pour acheter mon séjour mais par un de leur distributeur voyagiste. A déconseiller... club Méditerranée ..ton esprit GO fout le camp
Expérience fantastique: J’avais un apriori en voyant le premier commentaire mais finalement je suis tombée sur une super équipe, serviable et professionnelle. Merci à vous
Expérience négative: Accueil condescendant. Aucune valeur ajoutée par rapport au site internet. On vient acheter du rêve. La douche est froide. Je précise qu'il ne s'agit pas là ni d'un problème de budget ni d'une première expérience dans cette agence.
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