
Voyages E.Leclerc

Informations sur Voyages E.Leclerc
Horaire d'ouverture
- lundi: 09:00 – 19:00
- mardi: 09:00 – 19:00
- mercredi: 09:00 – 19:00
- jeudi: 09:00 – 19:00
- vendredi: 09:00 – 19:00
- samedi: 09:00 – 19:00
- dimanche: Fermé
Offrez-vous un week-end ou des vacances en France, en Europe et partout dans le monde avec Voyages E. Leclerc Angers ! Voyages E. Leclerc : des idées de voyages à petit prix. A la mer, à la campagne, à la montagne, en Europe, en Afrique, en Asie, en Amérique du Sud ou du Nord... Notre agence de voyages en ligne vous garantit des tarifs exclusifs et de nombreux bons plans. Découvrez les ventes flash ou exclusives, les promos et la sélection de séjours, locations ou circuits de première ou dernière minute : de nombreuses destinations à petit prix. Des vacances en Clubs & Hôtels aux Circuits & Croisières, en passant par les Locations & Mobiles-Homes ou les semaines Thalasso & Bien-être
Notre commentaire de TraTraTravel France sur Voyages E.Leclerc :
Découvrez Voyages E.Leclerc à Angers, une agence de voyages réputée pour son accueil chaleureux et ses conseils avisés. Nos clients louent notre personnel professionnel et à l'écoute, qui s'efforce de répondre aux attentes de chacun. Voici ce qui ressort des avis :
- Points Positifs :
- Hôtesse accueillante et à l'écoute, apportant des conseils adaptés.
- Prise en charge rapide lors des rendez-vous.
- Choix varié de destinations avec un bon rapport qualité-prix.
- Service client réactif qui cherche à rectifier les erreurs.
- Personnel compétent capable de créer des vacances sur mesure.
- Points à Améliorer :
- Problèmes d'attente prolongée lors des rendez-vous sans réponse adéquate.
- Communications douteuses concernant les changements de tarifs et réservations.
- Difficultés dans le suivi des demandes des clients après la réservation.
Malgré quelques critiques sur le service client, nous nous engageons à améliorer notre expérience d'accueil et à générer la satisfaction de nos clients. Nous vous invitons à nous rendre visite pour découvrir nos offres de voyage personnalisées et profiter de notre expertise.
Services et traitements
Voyages E.Leclerc: Des avis
Expérience fantastique: Très bons conseils et personnel à l’écoute de nos attentes.
Bonjour Mme Benoit,Nous sommes ravis de savoir que nos conseils vous ont été utiles et que notre personnel a su répondre à vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre. Merci pour votre retour positif !Bien cordialement,
Expérience fantastique: Nous félicitons notre conseillère Voyages E.Leclerc Angers, pour sa disponibilité et principalement tous ses conseils pour le choix des voyages.
Bonjour Monsieur Varron, Nous tenons à vous remercier pour votre retour positif concernant notre conseillère voyages. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié sa disponibilité et ses conseils. N'hésitez pas à nous contacter pour vos futurs voyages. Cordialement,Aurélie, Service Qualité
Expérience fantastique: Plutôt satisfaisant.j'avais RV la prise en charge a été rapide.
Bonjour Monsieur Guichard, Nous sommes heureux de constater que la prise en charge a été rapide lors de votre rendez-vous. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt. Respectueusement, Aurélie, Service Qualité
Expérience négative: 3 changements de tarifs en trois jours , explications alambiquées, mauvaise foi , bref nous avons annulé et nous avons demandé un remboursement. L’agence de chemillé est tellement plus sérieuse.
Bonjour Monsieur Lebrun,Nous avons pris connaissance de votre retour et nous sommes désolés pour cette expérience. Il s'avère que les tours opérateurs peuvent changer les prix tant que la réservation n'est pas validée par le client. Nous allons prendre des mesures pour que cette information soit bien communiquée aux clients lors des échanges avec les employés de l'agence.Bien à vous, Le service Qualité
Expérience fantastique: Voyage réservé suite à de très bons conseils ! Interlocutrice professionnelle et à l'écoute de nos attentes. Merci beaucoup
Bonjour Madame, Nous sommes ravis d'apprendre que les conseils de nos collaboratrices ont contribué à la réussite de votre voyage. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes reconnaissants pour vos aimables paroles. N'hésitez pas à revenir vers nous pour vos prochains projets de voyage.Bien cordialement,Le service qualité
Expérience fantastique: Très bon accueil, personnel compétent, souriant et dossier bien suivi. Merci
Bonjour Dominique Romagon, Nous sommes ravis de lire votre commentaire positif ! Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes là pour vous aider à tout moment. À bientôt !
Expérience négative: Le voyage en sois rien à dire. Si vous rencontrez un problème de voyage l’agence ne vous répondra que 2 mois après. Pis pas de réponse de bonne réception. Les infos entre TUI et vous ne vous seront pas transmise.
Bonjour Monsieur,Nous avons pris connaissance de votre retour d'expérience et nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments rencontrés. Votre avis est très important pour nous et nous allons immédiatement enquêter sur cette situation pour prendre les mesures correctives nécessaires. Nous vous remercions de nous avoir informés de cette situation.Respectueusement,Le service Qualité
Expérience négative: Tellement décevant... Nous avons pris rdv avec Acsone : pb informatique, elle nous promet de nous envoyer des propositions de voyage. Nous attendons 10 jours, pour finalement recevoir une proposition pour les Canaries, alors même que nous ne voulions pas aller dans les Canaries. Relance téléphonique : Acsone est en rdv, elle me rappellera au plus vite. C'était il y a presque 3 jours... Leclerc voyages Angers, à banir...
Bonjour Mme Thuia, Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience décevante. Nous allons immédiatement prendre des mesures pour rectifier la situation et vous contacter dans les plus brefs délais. Merci de votre patience et de votre compréhension. Bien cordialement,
Expérience fantastique: Personnelles très sympa, j'ai toujours été bien accueillie et bien servi, très professionnelles qui connaissent bien leur travail
Bonjour Thomas,Nous sommes ravis de lire votre commentaire positif ! Merci beaucoup pour vos gentils mots, cela signifie beaucoup pour nous. Nous sommes heureux que vous ayez toujours été bien accueilli et bien servi par notre équipe professionnelle. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. Bien cordialement,
Expérience positive: Très bonne Agence de voyages avec des personnes très sympathiques et compétentes Je recommande En plus sa situation dans la galerie marchande a un côté très pratique
Madame Saumureau,Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre agence de voyages. Nous sommes ravis de constater que vous avez été satisfaite de l'accueil chaleureux et du professionnalisme de notre équipe.Nous transmettrons votre avis à l'ensemble du personnel de l'agence et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour vos futurs voyages.Respectueusement,Le Service Qualité
Expérience fantastique: Cela fait maintenant plusieurs années que passe par l’agence Leclerc Angers pour mes voyages ,jamais déçu , tjs bien reçu par Acsone , extrêmement gentille , solaire et tellement professionnelle . T. Houssin
Bonjour Tao,Nous sommes ravis de lire votre commentaire positif ! Nous transmettrons vos compliments à Acsone. Nous sommes reconnaissants de votre fidélité et espérons vous revoir bientôt pour de nouvelles aventures. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide pour votre prochain voyage.Bien cordialement,
Expérience fantastique: J'ai été très bien reçue et accompagnée par la personne qui s'est occupée de notre réservation. Notre voyage dont l'organisateur était TUI, s'est très bien passé. Je recommande l'agence Voyages E.Leclerc d'Angers.
Bonjour Madame Duvet,Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience positive à l'agence Voyages E.Leclerc d'Angers. Nous sommes ravis que votre voyage se soit bien déroulé. Votre recommandation est très appréciée. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre agence.Respectueusement,Aurélie, Service Qualité
Expérience fantastique: Nous venons de réaliser un voyage proposé par l'agence voyages Leclerc ANGERS. La dame de l'agence nous a très bien renseigné sur la destination. Majorque Hôtel Veronica à Cala Millor. La formule départ de Nantes en formule tout inclus à l'hôtel pour 1 semaine dans les 1 300€. C'était super, chambre confortable, les repas très bien avec des choix de plats impressionnants, les consommations proposées dans la formule tout inclus très bien et à volonté. Sur la semaine nous avons eu 3 animations le soir de proposées L'emplacement de l'hôtel très bien, en centre ville animé et la plage à 100m. Nous avons loué une voiture pour faire quelques visites sur Majorque. Pour info c'est clic rent, l'agence est à 100m de l'hôtel. Une personne parle Français ce qui est pratique. Nous avions prix une petite voiture pour 1 jour et nous avons eu une Clio très bien équipée 90ch pour le prix 1er choix à 60€. Pas de franchise, assurance tout risques, kilométrage illimité. La dame de l'agence nous avait dit "vous allez voir vous allez être bien" effectivement merci à elle.
Bonjour,Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience de voyage avec nous. Nous sommes enchantés de constater que votre séjour à l'hôtel Veronica à Cala Millor, organisé par l'agence Leclerc ANGERS, a été à la hauteur de vos attentes. Vos compliments seront transmis à l'agence et à l'hôtel. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour une prochaine escapade.Respectueusement,Aurélie, Service Qualité
Expérience fantastique: Acsone a été exceptionnelle. Elle a sauvé notre voyage pour Bali en nous trouvant un vol de remplacement alors que nous étions déjà sur Paris. Merci merci Acsone. Je recommande Acsone pour vos voyages.
Bonjour Wisdom 49,Nous sommes ravis d'apprendre que Acsone a pu vous aider à trouver un vol de remplacement pour votre voyage à Bali. Nous transmettrons vos remerciements à Acsone et nous vous remercions d'avoir recommandé nos services. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide pour vos futurs voyages.Bien cordialement,
Expérience fantastique: Un grand merci à l'équipe pour votre écoute et professionnalisme, mes particulièrement à Joséphine, elle a su répondre à nos attentes sur nos differents voyage déjà 6 voyages avec Leclerc voyage et je pense bientôt un 7 ème
Bonjour Nath49,Nous sommes ravis de lire votre commentaire et de savoir que Joséphine a su répondre à vos attentes avec professionnalisme. Nous sommes impatients de vous accompagner pour votre 7ème voyage ! N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande.Bien cordialement,
Expérience négative: J’ai pris rendez-vous pour 16h15 ce jeudi 30 mai. J’arrive en avance. A 16h45 j’attendais toujours. Je suis donc partie.
Bonjour Piochaud,Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez dû attendre plus longtemps que prévu lors de votre rendez-vous. Il est possible que le rendez-vous précèdent est pris plus de temps que prévu. Nous allons faire en sorte que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Merci de nous avoir informés de cette situation. Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir.Cordialement,
Expérience négative: Bonjour Deception totale car pas de suivi des clients ne tiennent pas ses promesses aucune considération du clent puisque après un devis aucun rappel j ai du appeler 3 fois pour avoir mes renseignements alors que nous étions clients depuis plusieurs années ....
Bonjour Madame Lehoux,Nous sommes désolés d'apprendre votre déception. Nous comprenons l'importance du suivi client et nous nous excusons pour ce manquement. Nous allons prendre des mesures pour améliorer notre service client. Merci de nous avoir fait part de votre expérience que je vais transmettre à notre agence de voyage. Cordialement,
Expérience négative: Nous avons appris à 2 semaines du départ que nos hôtels n'étaient pas réservés (mars 2023). Suite à cela, une proposition d'hôtels nous est faite, plus chère que le devis initial sans aucun geste commercial de leur part malgré leur erreur. Heureusement que nous avons vérifié leur travail, car l'un des hôtels ne se trouvaient pas dans le bon pays. On nous proposait un hôtel en Espagne au lieu du Mexique ! Nous avons préféré tout réserver nous même et nous ne retournons pas à l'agence Leclerc Camus pour un futur voyage, c'est une certitude. Mise à jour un an après (20/04/24) : malgré la réponse sous ce commentaire, nous n’avons jamais été recontactée par l’agence qui n’a donc pas reconnu ses torts, ni fait une proposition de geste commercial.
Bonjour Madame, Je vous remercie pour votre retour.Votre commentaire a été transmis ce jour à l'agence de voyages qui vous appellera dans la journée.Bien à vous, Aurélie, Service Qualité
Expérience positive: Tb reçu par l'équipe commerciale, reste à voir la prestation sur place qui nous a été vendue ! Merci en attendant
Bonjour Madame Leduc,Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire.Votre commentaire sera transmis à l'équipe de l'agence de voyages.Bonne journée, Aurélie, Service Qualité
Expérience fantastique: Nous avons été très bien accueillie et guidé ! De très bons conseils pour un couple complètement débutant et des prix imbattables. Hâte de partir maintenant !
Bonjour Mme Robion, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été bien accueilli et guidé lors de votre visite en magasin. Nous espérons que nos conseils vous seront utiles pour votre prochaine aventure. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'autres informations. Bon voyage !Bien cordialement,
Expérience fantastique: Site pratique a utilisé.
Bonjour, Merci pour votre retour positif. Il sera transmis à notre équipe.Bien à vous, Aurélie, Service Qualité
Expérience fantastique: Très bon accueil bon choix de destinations
Bonjour Monsieur Malgras, Je vous remercie pour votre retour positif sur notre accueil et notre choix de destinations. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre visite.Bien à vous, Aurélie, Service Qualité
Expérience fantastique: Très bien accueilli et propose différentes destinations satisfaisante
Bonjour Madame Lefeuve,Nous sommes ravis que vous ayez été bien accueillie et satisfaite des différentes destinations proposées.Votre commentaire sera transmis à l'équipe de l'Agence de voyages.Bien à vous, Service Qualité
Expérience négative: Le voyage « Circuit Safari Authentique (Réf. Internet : 623845, Référence : TZACT010P) » était parfait et conforme à la description du voyagiste-organisateur TUI/Nouvelles frontières. Le gros bémol, c’est le revendeur du voyage qui n’informe pas ses clients. Inscrit le 6 juillet 2023 par une interlocutrice/vendeuse de l’agence, nous avons payé le voyage intégralement ce jour là. Nous étions censés recevoir par Email notre carnet de voyage 8 à 10 jours avant le départ prévu le 28 janvier 2024. Le 20 décembre 2023 un email nous informe d’un changement de l’horaire de départ. L’horaire de retour nous est confirmé inchangé au téléphone. Nous avons réservé nos billets de train Angers/Paris. Le 16 janvier 2024 nous avons été obligés de nous rendre à l’agence pour récupérer physiquement notre carnet de voyage. C’est à ce moment que nous avons découvert une modification de l’horaire de retour. La personne qui nous a reçus ne savait rien. Notre interlocutrice/vendeuse en charge de notre dossier était absente et devait nous téléphoner pour nous donner des explications. Sans autre détail, nous avons échangé nos billets de train. N’ayant pas été rappelés par notre interlocutrice/vendeuse, nous avons envoyé un premier mail le 19 janvier puis un second le 22 janvier où nous avons demandé un geste commercial couvrant le surcoût de la modification des billets de train en dernière minute. Nous étions en Tanzanie depuis 5 jours lorsque notre interlocutrice/vendeuse nous a adressé une réponse laconique négative le 1er février. Nous regrettons profondément d’avoir fait confiance à l’agence Leclerc Voyage d’Angers qui méprise totalement ses clients. Neutrino
Bonjour,Nous avons bien pris en compte votre réclamation.Je transmet à l'agence de voyage qui vous fera un retour.
Expérience fantastique: Très bonne agence de voyage à Angers qui s’est être à l’écoute de ses clients et notamment Acsone ! Encore merci.
Bonjour Monsieur Algrain, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre agence de voyage à Angers et ressenti notre écoute attentive envers nos clients, notamment Acsone. Nous vous remercions pour votre retour positif ! Bien à vous, Service Qualité
Expérience fantastique: Très bien
Bonjour Madame Leveque, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.Je ne manquerai pas de le transmettre à l'équipe de l'agence de voyages.Bien à vous et heureuse année 2024, Aurélie, Service Qualité
Expérience négative: Me disant qu'il valait mieux aller en agence que chercher sur internet, me voila bien déçu : rendez vous de 15 minutes pour préparer un voyage à Djerba, départ de Paris. je ressors avec un devis. Le lendemain, je recontacte pour avancer notre séjour de 2 jours. La vendeuse me réponds que ce n'est pas possible pour les départs de Nantes !!! Je lui réponds donc "nan nan départ de Paris" et là depuis 1 semaine plus de nouvelles… Je regarde sur internet : bien sur, les prix (du même hôtel 4 * que le devis) ont augmenté. Et surprise, je trouve d'autres hôtels , en 5 * et moins chers...
M. Colaisseau,Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.Je transmets votre réclamation à notre responsable d'agence.
Expérience négative: 4 -ème voyage avec LECLERC VOYAGES sans problème. Mais le dernier nous a refroidit. Nous avons été au PORTUGAL en formule " tout inclus" avec le prestataire TOP OF TRAVEL et avons adoré. Sauf qu'au moment du départ pour l'aéroport , le transport avait été prévu la veille, et le taxi qui devait venir n'est jamais venu. Voyant l'heure passée, nous avons pris les devant pour ne pas être en retard à l'aéroport et nous avons dû payer 80 € de taxi commandé par la réception de l'hôtel. Nous attendons toujours le remboursement. Pas cool! Je doute de TOP OF TRAVEL
Bonjour Madame Jobard, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.J'ai transmis votre commentaire à l'agence de Voyages qui va vous contacter au plus tard demain pour vous informer du suivi de ce dossier.Bien à vous, Aurélie, Service Qualité
Expérience fantastique: Très bon accueil et bien renseigné
Expérience positive: Peu mieux faire ..
Bonjour Madame Gillet, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.J'ai bien noté votre insatisfaction.Bien à vous, Aurélie, Service Qualité
Expérience positive: Bien
M. Godard,Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.Je ne manquerai pas de transmettre à nos équipes.
Expérience fantastique: Sophie est une personne très agréable, à l’écoute. Je recommande
Bonjour Madame Leroy, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Je ne manquerai pas de transmettre votre remarque à la personne concernée.Bien à vous, Aurélie, Service Qualité;
Expérience positive: Bien accueilli et bien conseillés nous partons en juin donc a suivre.
Bonjour,Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.Je ne manquerai pas de transmettre à notre équipes voyage.Bon séjour en Juin
Expérience négative: Mais parents sont partis au Canaries en septembre avec Leclerc voyage. Arrivé à l'hôtel on leurs prend la carte bleu sans faire le code et les débite de 120€ en sachant qu'ils seront remboursés à leurs retours, et pour tout les voyageurs qui arrivaient. Sauf qu'à se jour aucuns remboursement de fait et Leclerc nous invente comme quoi c'est excursion ou les boissons .... En fait personne ne sais pourquoi et se renvoie la balle . BRAVO LECLERC VOYAGE
Bonjour Madame Beuzet, L'agence Voyages E.Leclerc Angers a bien pris en compte la réclamation de vos parents. Le dossier est en cours de traitement. Bien à vousService Qualité, Leclerc Angers
Expérience négative: Séjour au kenya réservé avec leclerc voyage, je ne les conseille pas pour ce type de voyage, ils ne sont que le relai d'un très grand groupe. Donc eux ne peuvent finalement pas faire grand chose en cas de souci. Nous avons payé une sommes assez haute pour qu'il y est finalement pas mal de soucis organisationnels sur place...début du séjour pas en adéquation avec notre planning reçu et vu avec eux. Nous avons payé le même prix alors que 2 nuits ont été supprimées, aucun remboursement possible... un séjour organisé où nous sommes rentrées épuisées... Ce fût tout de même mémorable grâce aux animaux que l'on a vu et au groupe que nous avions mais pour le reste du séjour nous en gardons un goût amère...
Bonjour Madame Robin, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, qui a été transmis à l'agence de voyage.La responsable de l'agence contactera la personne qui a réservé ce séjour afin de pouvoir échanger.Bien à vous, Aurélie, Service Qualité
Expérience négative: L'agence a bien changé comme l'amabilité pourtant nous avions fait un bon voyage il y a 2 ans mais là nous avons eu droit à ''''vous avez rdv' '' non alors on peut rien pour vous. Pas grave vous n'êtes pas les seuls sur le marché à proposer des voyages
Mme Bonnot,Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.Je ne manquerai pas de transmettre à notre équipes de l'agence de voyage pour l'accueil.Effectivement, pour le moment, nous recevons principalement sur rendez-vous pour éviter une attente trop longue mais après les travaux et l'arrivée d'une nouvelle personne l'organisation sera modifiée.
Expérience fantastique: Très bonne acceuil comme d habitude, réservation et conseil nous ont été donner avec soins , c est impeccable.
M. Poidevin,Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Je ne manquerai pas de transmettre à nos équipes.
Expérience fantastique: Conseillères au top
Bonjour Don Pelecano,Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.Je ne manquerai pas de transmettre à nos équipes de l'agence de voyage.
Expérience fantastique: accueil courtois et professionnel. Personnel à l’écoute. Je m’adresse régulièrement à l’agence pour mes voyages
Bonjour Madame,Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.Je ne manquerai de transmettre à notre agence de voyage.Aurélie, Service Qualité
Expérience fantastique: Assistantes très professionnelles et disponibles
Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.Votre commentaire sera transmis à l'équipe de l'agence de voyages.Bien à vous, Aurélie, Service Qualité
Expérience fantastique: Personnel accueillant et de très bons conseils, très bonne connaissances des destinations et des produits proposés, je recommande en plus d'un bon rapport qualité prix
Mme Crossouard,Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.Je ne manquerai pas de transmettre à nos équipes.
Expérience fantastique: Une équipe Matilde en responsible, Acsone et... Une équipe top qui est toujours aussi accueillante et professionnelle. Une équipe qui cherche à répondre aux attentes des clients, sans relâche. Merci à eux de leur patience et pour leurs engagements à nous rendre nos vacances toujours belles et heureuses.
Mme Chentouf,Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.Je ne manquerai pas de transmettre à l’équipe de l’agence de voyage.
Expérience fantastique: Accueil sympathique, bonne écoute de nos besoins et souhaits pour répondre à notre demande et organiser un voyage sur mesure.
Mme Brangeon,Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Je ne manquerai pas de transmettre à l’équipe de l’agence de voyage
Expérience fantastique: Très bien
Bonjour Madame LEDUC,Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.Je ne manquerai pas de transmettre votre retour à notre équipe de l'agence de voyages.Cordialementle service qualité
Expérience fantastique: Très bon accueil, de bon conseil et des prix intéressants.
Bonjour Monsieur Oudart, Merci de nous avoir laisser votre avis. Votre commentaire sera transmis à l'équipe de l'agence de voyages.Bien à vous, Aurélie, Service Qualité
Expérience fantastique: très bel accueil et proposition de voyage selon nos souhaits
Bonjour Madame, Je vous remercie de nous avoir laissé votre avis. Je ne manquerai pas de transmettre votre commentaire à l'équipe de l'agence de voyages.Bien à vous, Aurélie, Service Qualité
Expérience fantastique: Très à l'écoute et de très bons conseils
Expérience fantastique: Personnel très accueillant
Expérience fantastique: Grâce à Leclerc voyage j' ai fais un séjour à Audierne ( en Bretagne situé entre Quimper et la Pointe du Raz ) dans un super endroit à un ancien château avec d' ancienne dépendance qui ont été modifier pour faire des îlots de maison a louer pour 4, 6 et 8 personnes. Les maisons sont très bien équipé le personnel et super dynamique et arrangeant en cas de problème.il y a un SPA avec Sauna, Hammam, piscine extérieur et intérieur, Bain bulle pour environ 3 personnes et un local avec soin et massage. Merci à Leclerc voyage je suis un peu déçus parcequ' a notre arrivé on nous a appris que le Sauna et le Hammam était en panne. Mais bon sa nous donnera l' occasion d' y retourner.
Madame Prévost,Je vous remercie pour ce commentaire détaillé et constructif.Je ne manquerai pas d'en faire part à l'ensemble de l'équipe.Au plaisir de vous revoir,Cordialement,Caroline - Responsable d'agence
Expérience fantastique: Même s’il faut prendre rdv Eliott a su nous trouver 3 devis pour la destination de notre choix à des prix, dates, horaires et prestations qu’on ne trouvait pas sur le net ni chez les autres agences et Acson ensuite a pris le relais dès le lendemain pour effectuer notre réservation en nous informant bien sur la destination et l’hôtel, ainsi que de bons conseils et préconisations. Elle était très disponible, à notre écoute et très sympathique également. Nous espérons passer un agréable séjour !
Bonjour L B,Je vous remercie pour ce commentaire constructif vis à vis d'Eliott et d'Acsone, je ne manquerai pas de leur en faire part.A très vite dans notre agence,Cordialement,Caroline - Responsable d'agence
Expérience fantastique: Je voudrais remercier tout particulièrement Mathilde pour son professionnalisme et son expérience. Elle m'a très bien conseillé et grâce à ça, j'ai pu réserver mes vacances d'été à un bon rapport qualité/ prix. Donc merci à elle et à Leclerc voyages.
Expérience fantastique: Très bon accueil, bon conseil Équipe souriante
Mme Louis,Je vous remercie d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire. Je ne manquerai pas de transmettre à nos équipes. Merci pour eux.
Expérience fantastique: Hôtesse très agréable et de bon conseil
Expérience fantastique: Belle agence avec du personnel sympathique et compétent
Expérience fantastique: Bon accueil ,personnel sympathique, renseignements adaptés
Expérience fantastique: TOP
Bonjour,Nous vous remercions vivement pour votre commentaire.L'équipe Leclerc Voyages Angers
Expérience fantastique: A l’écoute, et très gentille
Expérience fantastique: Super séjour. L’hôtel est magnifique, grand, mais on n’est pas les uns sur les autres ! Hôtel très bien situé, en bord de plage. Je recommande
Bonjour Monsieur Remoué ,Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire.Je ne manquerai pas de transmettre votre commentaire à notre équipe.Cordialementle service qualité
Expérience fantastique: Très bonne agence je suis parti plusieurs fois avec eux en Turquie à Istanbul, que de très bons hôtels avec de super service.
Bonjour,Merci pour votre commentaire. C’était un plaisir. Nous espérons vous revoir très vite.L'équipe Leclerc Voyages Angers
Expérience fantastique: Sophie est une personne très agréable, à l’écoute. Je recommande
Expérience fantastique: Bonjour Galerie toujours lumineuse et propre. Tess
Expérience fantastique: Bon emplacement, pas beaucoup de monde
Expérience fantastique: Sophie a répondu à ma demande et m’a parfaitement conseillé. Agence très accueillante et professionnelle. Je recommande. Je reviendrai avec plaisir.
Bonjour Mr Martin,Nous vous remercions vivement pour vos précieux commentaires.L'équipe Leclerc Voyages
Expérience fantastique: Très bon accueil avec le sourire Écoute et accompagnement
Expérience négative: Pas aimable !!
Madame,Je suis désolée que vous n'ayez eu entière satisfaction lors de votre venue dans notre agence.Je reste à votre disposition si vous souhaitez en discuter.Cordialement,Mathilde - Responsable adjointe
Expérience positive: personnel très à l'écoute et bonne compétence
Madame Lutellier,Je vous remercie pour ces belles appréciations vis à vis de notre équipe.Je ne manquerai pas de les transmettre aux filles.Cordialement,Caroline - Responsable d'agence
Expérience positive: Je n'y suis pas allé
Bonjour,Nous aurons plaisir à vous conseiller pour vos prochaines vacances.L'équipe Leclerc Voyages Angers
Expérience positive: Rdv rapide et explications claires.
Bonjour,Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes.L'équipe Leclerc Voyages Angers
Expérience positive: C'était Tranquille mais sa ne mérite pas plus de 3 étoiles
Expérience positive: Bon accueil. Compétant et surtout super voyage
Bonjour Laurent Mon,Je vous remercie pour cette belle note et ce commentaire.Nous sommes ravis que votre voyage vous ai apporté satisfaction.Au plaisir de vous revoir,Cordialement,Caroline - Responsable d'agence
Expérience négative: Une seule personne pour accueillir les clients un samedi très intelligente gestion du personnel.. Il y avait une file d’attente de plus d’une heure et demi !
Monsieur GUYON,Nous sommes actuellement 2 personnes à travailler à l'agence. Malheureusement ma collègue a du partir en urgence pour des raisons très personnelles. C'est pour cela que j'ai du assurer l'après midi seule.CarolineResponsable d'agence
Expérience négative: Bonjour Très surpris par l'accueil Reçu en 10mn chrono Pas a l'écoute Nous sommes repartis avec une ébauche de devis et sans réponses à nos questions N'a pas su nous conseiller Nous avons le sentiment d'avoir dérangé Dommage
Monsieur,Je suis désolé que vous n'ayez eu entière satisfaction lors de votre venue dans notre agence. Je reste à votre disposition si vous souhaitez en discuter.Cordialement,Mathilde - Responsable adjointe
Expérience positive: Agence sympa comme mes voyages pour moi ne pas avoir de destination défini se laisser guider par les offres
Expérience négative: Jamais je n’ai été aussi mal accueillie ds une agence de voyage !
Expérience positive: Très bon accueil du personnel pour une réservation de séjour en bretagne
Bonjour,Merci pour votre commentaire. Nous espérons vous revoir très vite.L'équipe Leclerc Voyages Angers
Expérience négative: J ai attendu dans le magasin, aucune des 2 personnes ne m ont regardé ou dit bonjour, bref j étais transparent et je suis reparti sans renseignement. Mon mail est aussi sans réponse.
Expérience positive: Bon travail d'Ascord ,très compétente qui explique bien les procédures du voyage. Mci à elle.
M. Segaud,Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.Je ne manquerai pas de transmettre à Ascone au voyage.
Expérience négative: Ne prends que sur rdv alors que 3 conseillers sont disponibles. 30 min après, toujours aucun clients dans l’agence. Mais il faut quand même prendre rdv …
Mme Soyer,En effet comme indiqué à l'entrée de l'agence nous vous recevons sur rendez vous, cependant nous faisons au mieux pour nous rendre disponible même si vous n'avez pas pris de rendez vous. Cet après midi, nous avions également des rendez vous téléphoniques. Nous ne pouvons pas vous recevoir sur un laps de temps de 20 min alors que vous veniez pour des renseignements. Nous vous avons proposé de vous recevoir à une date ultérieure ce que vous avez refusé.Je suis à votre disposition pour un éventuel entretien téléphonique si vous le souhaitez afin d'en discuter.Cordialement,Caroline - Responsable d'agence
Expérience négative: Pas très professionnel, devis qui ne correspond pas à la demande et on se demande si ils veulent vendre leurs voyages...les jeunes femmes sont certainement plus compétente que le jeune homme,a évité.
Madame Voyer,Je suis désolée que vous n'ayez eu entière satisfaction lors de votre venue dans note agence.Mon collègue débutait lors de votre venue, j'ai refais un point avec lui suite à votre passage.Je suis à votre disposition pour un éventuel rendez vous ou entretien téléphonique si vous le souhaitez afin d'en discuter.Cordialement,Caroline - Responsable d'agence
Expérience négative: HONTEUX et Voleur ! Nous sommes allés nous renseigner dans cette enseigne à Leclerc voyage . Nous sommes tombés sur un voyage très sympathique ! Ni plus ni moins le vendeur ( incompétent) nous propose de verser des acomptes pour ce voyage au cas où il y aurais une hausse de prix nous acceptons et précisons que mon compagnon ( français par la naturalisation seulement) n’a pas sa pièce d’identité qu elle est en cours de création. Du coup cela nous inquiète ! Mais aucun souci le vendeur nous affirme de lui même que si la carte n’est pas disponible à temps nous serons remboursé de nos acomptes à 100% ! ( deja faute professionnelle car il n’a pas le droit de faire réserver un voyage si les deux personnes n’ont pas leur pièces d identité chose que je ne savais pas avant ) . Avec mon compagnon on se dit qu’on ne risque rien le vendeur a de bon arguments nous réservons sans crainte . Un mois après on a toujours pas notre pièce d’identité notre rendez-vous est décaler à octobre beaucoup de complication pour une personne de nationalité étrangère pour une pièce d’identité… Nous rappellerons l’agence pour expliquer le problème (dont en avais déjà parler ) et demander notre remboursement et là c’est le drame !!! Ma demande est refusée on nous dit qu’on a signer et qu’on ne peux plus rien faire pour nous alors qu’on nous avais affirmer le contraire et le vendeur ni totalement les fait plus d’un mois qu’on est en litige avec nos accomptes qu’on nous dit qu’on vas nous rembourser nos 300€ sur 1000€ . Un mois que le litige traîne qu’on nous dit sans arrête qu’on vas nous rappeler sans jamais que ce soit le cas et à quelques jours du voyage ont nous appelle pour nous dire de payer la totalité ( un comble absolu) sinon on nous mènera en justice !!! C’est une honte on nous as ballader et mentis depuis le début ! Jamais on aurais pris le risque de réserver ce fichu voyage en sachant notre souci de pièce d identité . Jamais je paierais vos 1000€ !!! Et rembourser nos accomptes !
Bonjour,Suite à nos différents échanges téléphoniques, votre dossier est en cours d'étude à l'agence.L'équipe Leclerc Voyages
Expérience négative: A fuir. Qu'est-ce que le but d'une agence de voyage ? De vous accompagner, de suivre votre dossier, de préparer vos documents en temps et en heure, d'avoir confiance en eux afin d'être serein. Et bien avec e.leclerc voyage Camus c'est tout sauf de la sérénité ! Personne qui dit qu'elle vous rappelle mais ne vous rappelle jamais. Nous sommes obligé de l'appeler a 17h la vieille de notre départ car nous n'avons toujours pas nos cartes d'embarquement. Réponse : excusez moi j'ai oublié, je vous les fais de suite. Si nous n'avions pas appelé, je ne sais pas comment nous aurions fais pour prendre l'avion le lendemain matin. De plus, nous nous avons subit une hausse car eazyjet a annulé son vol une semaine avant de partir (plus value de 150 euros). Certes cela n'était pas de leur faute. Nous leurs avons seulement demandé d'être côte a côte dans l'avion. La personne nous annonce que c'est trop tard , qu'elle l'a fait sans nous consulter. Alors que cela était un souhait depuis le debut (voyage prit en octobre/novembre pour avril). Nous lui demandons seulement un geste commercial pour le retour afin d'être à côté, elle nous dit qu'il n'y a pas de problèmes, qu'elle le fera. Une fois au Maroc, aucune nouvelles de leurs part. Obligé de demander à notre famille en France de les appeller. Refus de geste commercial de 18 euros seulement alors que notre voyage nous coûtent plus de 1200 euros (je vous laisse imaginer leur marge). A cela s'est bien sûr ajouter une taxe de séjour à payer à l'hôtel en partant du Maroc. Encore une fois surpris, personne ne nous en avait parlé. Nous pensions qu'à ce prix c'était compris dans le séjour. Heureusement que nous avions gardé suffisamment de dirhams! Résultat : plus stressé que si nous avions fait tout tout seul, ne pas compter sur eux, affirment des choses qu'ils ne feront pas. Nous déconseillons fortement, surtout si il s'agit d'un premier voyage !!!
Expérience négative: Accueil 0. Après quelques temps d'attente, la seule personne de l'agence nous informe qu'il faut prendre RV alors que j'avais téléphoné le matin pour avoir des renseignements et ne m'avait pas donner cette précision. De plus, l' agence ferme le vendredi à 17h45, c'est tôt ! Tant pis ! je vais acheter mon voyage sur Internet
Bonjour LA BOU,Lors de votre venue, l'équipe était en effectif réduit d'où la fermeture à 17h45. Nous venions tout juste de mettre en place les rendez vous, la personne que vous aviez eu au téléphone a omis de vous l'indiquer et j'en suis navrée. Depuis votre venue le recrutement a été effectué et nous vous accueillons de 09h00 à 19h00 sans interruption, toujours sur rendez vous.Cordialement,Caroline - Responsable d'agence
Expérience négative: J attribue une étoile et encore je suis gentille. En effet nous venions réserver un voyage pour 3 adultes et on nous a tout simplement dit qu il n avait pas le temps car ils avaient d autres choses à faire.(il était 10h mercredi) Pourtant notre choix etait fait il y en avait pour 20 minutes!! C est hyper commerçant je pense qu il faudrait songer à former votre personnel en véritable commerçant ou bien en changer .c est pas grave Carrefour voyage Grand Maine a été très pro !
Bonjour,Je suis navré que votre passage à l'agence ne vous ai pas donné entière satisfaction. Nous aurons le plaisir de vous accueillir pour votre prochain voyage.L'équipe Leclerc Voyages Angers
Expérience négative: Ne pas prévoir de se rendre dans cette agence vers 11h30... Semble t'il que l'heure du repas est plus importante que la satisfaction client. Nous exposons nos souhaits et budget. La proposition faite est totalement en dehors de nos critères et surtout largement au déçu du budget. Dommage car Leclerc voyage fut ma référence un bon nombre d années.
Bonjour,En effet nous recevons exclusivement sur rendez-vous. N'hésitez pas à prendre rendez-vous pour que nous puissions vous accueillir et vous renseignez dans les meilleures conditions.L'équipe Leclerc Voyages
Expérience négative: Cela fait des années que je pars avec leclerc voyage mais la franchement déçu de la prestation L'impression d'avoir été berné du début à la fin Je compte bien le faire savoir ala dire conseillère Montagnes russes des escaliers partout Les chambres mal insonorisées Manque de luminosité bref belle arnaque
Expérience fantastique: Personel très sympathiques et efficaces, bravo les filles !
Bonjour Mr Dupuis,Je vous remercie d'avoir pris le temps de vous écrire.Je ne manquerai pas de transmettre vos agréables remarques à l'équipe.Cordialement,Caroline - Responsable d'agence
Expérience fantastique: Très bon accueil à l'agence Voyages E.Leclerc ANGERS.
Madame Lenoir,Je vous remercie pour cette belle note et commentaire.Au plaisir de vous accueillir de nouveau à l'agence.Cordialement,Caroline - Responsable d'agence
Expérience positive: Personnel au top et à l’écoute
Madame Camara,Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.Je ne manquerai pas de transmettre vos commentaires à l'équipe.Cordialement,Caroline - Responsable d'agence
Expérience positive: Aucune plus value. Autant rechercher par nous mêmes..
Bonjour Sylvie Dupuy,Nous vous remercions d'avoir laissé un commentaire. N'hésitez pas à nous contacter pour un nouveau projet de voyage. Bonne journée,Caroline - Responsable adjointe
Expérience positive: Je retire 1 étoile car leurs voyages sont très chère comparer à leur concurrent Carrefour. Malgré les mêmes destinations!
Madame Phénix,Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, je ne manquerai pas de le transmettre à l'équipe.Cordialement,Caroline - Responsable d'agence
Expérience négative: Voyage réservé en 2019. Suite au covid, L'AGENCE annule le voyage et me rembourse en OCTOBRE 2021 ! Cerise sur le gâteau ont me facture des frais d'annulation ! ( Plus d'une centaine d'euros ) A fuir...
Monsieur Lambourg,Comme expliqué lors de nos différents échanges, nous avons appliqué l'ordonnance gouvernementale n°2020-315 qui nous autorise à rembourser les clients au bout de 18 mois, c'est pour cela que nous sommes revenues vers vous ce mois ci. De plus ce ne sont pas des frais d'annulation qui vous ont été appliqué mais l'assurance qui n'est pas remboursable.Cordialement,Caroline - Responsable d'agence
Expérience négative: Bonjour Suite à la réponse de l’avis de mon fils Hugo qui a payé de ses deniers le voyage avec mes 2 autres filles L’agence s’appuie sur l’ordonnance gouvernementale 2020-315 concernant le remboursement d’un voyage et se permet de facturer 106€ d’assurance Aux enfants qui nous ont payé le séjour Cette ordonnance est claire et spécifie le remboursement intégral des sommes versées Un exemple simple si nous suivons leur raisonnement, vous assurez votre véhicule à l'année, jusque là tout est normal, au bout d’un mois vous vendez ou malheureusement suite à un accident ou autre votre véhicule est devenu épave, vous pensez sincèrement que vous allez payer l’assurance pour l'année Et bien oui, chez Leclerc voyage, c’est comme ça et c’est normal, ils assurent puis ils annulent le voyage et ils facturent Pour info, j’avais mis un précédent avis qui a été supprimé et comme par hasard l’avis que l’on met ne fait pas baisser leur note Une chose est sure , même une feuille de salade même périmée sous l’enseigne Leclerc ne sera plus possible Je vous invite à regarder les autres sites concernant les avis sur les agences voyage Leclerc, très intéressant, certains sites la note est de 1,4 Pas vous pouvez supprimer mon avis, pas de souci ...
Expérience fantastique: comle toujours tres bon accueil et renseignements.
Bonjour Mr RENAUD,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser vos compliments. Je ne manquerai pas de les transmettre à l'ensemble de l'équipe.CordialementVanessa - Responsable adjointe
Expérience fantastique: Très bon accueil dans cette agence Leclerc Voyages Merci à Vanessa pour son accueil, sa sympathie et son professionnalisme. Elle a su trouver une solution à notre soucis de séjourner en corse cet été. C"est cet esprit de relation client qui nous pousse à continuer de réserver en agence et non sur des sites internet. Encore bravo Vanessa et j"espère que vos responsables vous feront part de notre avis positif.
Bonjour Mr MORINEAU,Merci pour ces beaux compliments. En effet, la relation client est très importante pour nous et nous sommes ravis d'avoir pu trouver une solution à votre soucis.CordialementVanessa - Responsable adjointe
Expérience fantastique: Très bonne agence, Vanessa a su nous trouver, comme pour nos précédentes vacances, un séjour aux meilleur prix. Aucun stress pour le voyage, toutes les informations nous sont apportées sans avoir aucune question a poser et tout ça avec le sourire, au top ! :)
Expérience fantastique: Rien à redire très bon accueil
Bonjour Mme LEBOUC,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser vos compliments. Je ne manquerai pas de les transmettre à l'ensemble de l'équipe.CordialementVanessa - Responsable adjointe
Expérience fantastique: A l'agence d'angers, très bonne conseillère qui a pris le temps un samedi après midi pour nous proposer plusieurs options pour un voyage en Corse cet été. Nous sommes sortis ravis !
Expérience fantastique: Très bon accueil, nous partons tous les ans avec l'agence leclerc. Suivant notre budget, nos envies, les conseillères trouvent ..... Jamais déçu, elles sont accueillantes et surtout très patientes.
Expérience fantastique: Personnel tres sympathique et a l écoute de nos demandes
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser vos compliments. Je ne manquerai pas de les transmettre à l'ensemble de l'équipe.CordialementVanessa - Responsable adjointe
Expérience positive: Nous sommes un peu déçu des échanges avec l'équipe.
Laissez votre opinion sur Voyages E.Leclerc:
Voyages E.Leclerc apparaît dans les listes suivantes:
Autres agences de voyages qui pourraient vous intéresser


Sibylline (Séjours Surprises • Activités de Team Building • Création de jeux)


Campings.Luxe

Voyagetel

Place aux voyages !

Eden Tour - Angers

A.b.c.voyages

Voyagexpert

L'Ilot Voyages

TUI STORE

Nouvelles Frontières

La Route des Voyages

Ajoutez gratuitement votre agence de voyage à notre annuaire
Si vous gérez une agence de voyages et que vous souhaitez apparaître dans notre annuaire, ajoutez les informations de votre entreprise et vous pourrez apparaître de manière entièrement gratuite.