
Voyages Remi SARL

Informations sur Voyages Remi SARL
08600, Givet
Horaire d'ouverture
- Dimanche: (closed)
- Lundi: 10h-12h, 14h-18h
- Mardi: 10h-12h, 14h-18h
- Mercredi: 10h-12h, 14h-18h
- Jeudi: 10h-12h, 14h-18h
- Vendredi: 10h-12h, 14h-18h
- Samedi: 10h-12h, 14h-18h
Nous vous accueillons du lundi au samedi.
Notre équipe dynamique et compétente vous propose une vaste gamme de services. Nous vous accompagnons dans tous vos déplacements. Que ce soit pour un séjour, un circuit, une croisière, une excursion ou un concert, bénéficiez de notre savoir-faire, ainsi que de la qualité de nos prestations. Nous vous conseillons et organisons tous vos voyages.
Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter.
Notre commentaire de TraTraTravel France sur Voyages Remi SARL :
Voyages Remi SARL est une agence de voyage bien établie qui se distingue par la qualité de son service et la convivialité de son équipe. Nos clients apprécient particulièrement :
- Le professionnalisme et la bienveillance de nos chauffeurs, qui rendent chaque voyage agréable, comme l'a souligné un client lors de son expérience au Paris Air Show.
- La propreté et le confort de nos bus, garantissant une ambiance plaisante durant le trajet.
- Une organisation sans faille pour des excursions variées, allant des escapades à Amsterdam aux voyages en Corse.
- Des tarifs attractifs qui s'adaptent à tous les budgets, permettant de voyager sans se ruiner.
- Un excellent accueil, tant au téléphone que durant les voyages, favorisant une expérience client agréable.
Néanmoins, nous sommes conscients qu'il y a des éléments à améliorer, notamment concernant :
- Les délais de réponse à certaines demandes clients, particulièrement en période de forte affluence.
- Des soucis d'annulations de voyages, souvent imputables à un manque de participants ou à des imprévus.
Malgré ces points à peaufiner, Voyages Remi SARL reste une option de choix pour vos voyages, promettant des moments de découvertes et de convivialité. Nous nous engageons à continuer à améliorer nos services afin de garantir la satisfaction de notre clientèle.
Voyages Remi SARL: Des avis
Expérience fantastique: Nous étions 4 ce samedi 21 juin pour la journée vers le "Paris Air Show 2025". Un voyage agréable dans un bus confortable. Un grand merci à notre chauffeur, Alexandre, que nous avons vraiment trouvé au top en tous points. Au plaisir d'une prochaine destination..
Merci infiniment pour votre élogieux retour ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment lors de votre voyage à l'occasion de " Paris Air Show 2025". Alexandre sera ravi d'apprendre vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour de nouvelles aventures !
Expérience fantastique: Premier voyage avec les voyages Remi pour mon mari et moi même nous sommes allés ce jour au paris air show, merci à Alexandre notre chauffeur pour son professionnalisme et sa bienveillance envers ses clients.
Un grand merci pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis que votre expérience au Paris Air Show ait été mémorable. Alexandre sera enchanté d'apprendre que vous avez apprécié son professionnalisme et sa bienveillance. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
Expérience fantastique: Chauffeur très aimable et très bon conducteur . Bus 10 - Reims / Stade de France le samedi 24/05/2025
Chère Sophie, Merci infiniment pour votre généreux commentaire et vos 5 étoiles ! Nous sommes ravis que notre chauffeur ait contribué à rendre votre trajet agréable. Au plaisir de vous accueillir à nouveau à bord. Cordialement, Laurence Gérard
Expérience fantastique: Notre école a reçu une très bonne offre de prix. Merci.
Cher Pascal Delizée, Merci infiniment pour votre avis cinq étoiles ! Nous sommes ravis que notre offre ait correspondu à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter pour vos futurs projets. Cordialement, Laurence Gérard
Expérience fantastique: C'est le première fois. Nous avons été à Amsterdam. Au top
Nous vous retournons le compliment : au top votre avis A bientôt à bord pour d'autres découvertes
Expérience fantastique: Ce n'est pas la.premiere fois que je fais appel aux voyages Remi et franchement services et écoutes à des tarifs sympas. Merci encore de vos services .
Merci Nous faisons de notre mieux et la reconnaissance des clients est un cadeau A bientôt alors pour concrétiser vos futurs projets
Expérience fantastique: J'ai essayé pour la première fois Voyages Rémi et je ne suis absolument pas déçue. Avec mon copain, nous avons payé pour aller 1 jour à Disneyland le 01/03/2025. Cette journée s'est très bien passé, le chauffeur Jean Pierre était très gentil, il a été clair sur les consignes à suivre, il a rendu le transport agréable. Nous avons payé 119 euros pour 1 parc (car en promo) pour la journée et nous sommes très heureux de la qualité que nous avons eu, nous en gardons de très bon souvenirs, à refaire.
Nous sommes heureux de vous lire et espérons donc vous revoir très vite pour d'autres découvertes en notre compagnie
Expérience fantastique: Je pars de temps en temps avec les voyages Remi, j’en suis très contente. Amabilité tant au téléphone que durant les transports, tout est très bien organisé rien à redire. Je conseille fortement et dès que possible je n hésite pas.
Merci pour le partage de votre expérience et de votre confiance. Vos commentaires sont aussi agréables à lire ✨A très bientôt alors
Expérience fantastique: Djerba
Merci Madame d'avoir pris le temps de communiquer votre satisfaction
Expérience négative: Après une annulation de la sortie Montmartre et le canal Saint-Martin, après avoir envoyé deux fois mon RIB ,avoir téléphoné deux foisla deuxième fois ,répondeur saturé .Je me demande ce qu'il se passe ,quand serons-nous remboursé puisque une proposition de remboursement nous a été faite
Nous sommes désolés de l'attente mais nous avons fermé pour travaux et donc accumulé beaucoup de retard. Le paiement sera fait dans les plus brefs délais
Expérience fantastique: Voyage sur Rome organisé sur mesure. Les demandes ont parfaitement été prises en compte et satisfaites. Bilan : Tout était parfait avec un hôtel on ne peut mieux situé à proximité du Colisée.
Merci d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction, toujours un plaisir de voir nos clients satisfaits
Expérience négative: Nous avons réservés deux places pour une journée à Amsterdam la semaine dernière. L’hôtesse nous conseille de prendre des places à l’avance pour les musées, ce que nous faisons. Nous apprenons 2 jours plus tard que ce voyage est annulé, faute de participants. Lorsque nous avons réservé les places, l’hôtesse n’a JAMAIS évoqué le manque de participants et donc l’éventualité d’une annulation de celui-ci. Elle nous a même conseillé de réserver des musées avant de partir. Nous téléphonons ennuyés par la situation afin de trouver une solution en ce qui concerne l’achat de nos places dans des musées, aucune solution. Mais comme la société « voyage Rémi » le dit dans un commentaire d’un avis : « nos clients habitués savent comment nous fonctionnons et restent fidèles ». Sachez que vous venez de perdre une cliente et qui ne sera pas fidèle à l’avenir. Comptez sur moi pour faire vos éloges à mon entourage.
Nous n'avions pas prévus d'annuler jusqu'à ce qu'on se rende compte que certains participants n'avaient pas envoyé leur paiement . Rappelés, ils décident d'annuler mettant en péril le voyage. Nous avons parfois des clients indélicats qui font la démarche de s'inscrire et qui faussent les contingents parce qu'ils bloquent des places et attendent la météo avant d'envoyer les règlements. Tout cela va nous amener à être beaucoup plus exigeants afin de ne pas décevoir des clients comme vous qui attendaient leur sortie. Nous ne pouvons que nous excuser et vous invitons à revenir vers nous pour vous proposer la même sortie à une date ultérieure. [email protected]
Expérience négative: Ai essayé de réserver en ligne une journée sur Amsterdam, impossible. Ai envoyé un mail pour faire ma réservation et la on me dit que je dois téléphoner à l'agence. J'appelle donc et après plusieurs tentatives j'ai enfin quelqu'un en ligne qui m'annonce que la sortie est annulée. !!!! Pourquoi figure-t-elle encore sur le site!!!!! Méfiez-vous de leur offre, elles ne sont pas fiables. Première et dernière expérience avec eux. Très déçu, je ne recommande pas.
effectivement, cette sortie n'a pas rencontré de succès, sans doute trop proche de la rentrée scolaire. Nous sommes débordés en agence et ne pouvons répondre à tous les appels. Le site n'est pas encore relié à notre logiciel de réservation et ne mentionne pas les places disponibles. Ce sera fait dans les prochains mois afin de désengorger le standard. Nous faisons de notre mieux et nous nous excusons du désagrément. Inutile cependant de nous accabler pour une expérience de voyage que vous n'avez pas vécue. Nos clients habitués savent comment nous fonctionnons et restent fidèles. Voyages Rémi est une entreprise à taille humaine et le personnel multitâches se démène pour tous les clients. Merci de votre compréhension
Expérience négative: À la fin d'un voyage vous avez un questionnaire assez complet sur les prestations effectuées. Après un court séjour dans le Midi pour le carnaval de Nice, la découverte de st Tropez et voir de la mer les villas des célébrités locales, le carnaval de Menton. Vous commencez le voyage par un transport de nuit dans un un autocar inconfortable qui laisse le vent s'engouffrer par les joints de la porte avec un bruit assez fort ! Vous arrivez à Ste Maximes dans un hôtel très moyen. Vous prenez le bateau pour St Tropez sans guide, sans voir les villas prévues. Vous débarquez à St Tropez sans personne pour vous guider et sans plans indiquant les points à découvrir ! Le carnaval de Menton a été géré dans la plus grande incompétence. Arrivé sur place à 10h00, le restaurant prévu a eu un problème (on nous l'a caché), on a dû traverser la ville pour arriver à temps dans un restaurant surbombé qui nous a accueilli du mieux qu'ils pouvaient. On a quitté le restaurant vers 13h45 et le carnaval allait bientôt commencer. Le temps d'arriver au contrôle des entrées, il y avait une attente de 2h00 ! Le guide s'est éclipsé en disant qu'il connaissait bien le spectacle, qu'il n'y irait pas et qu'il nous retrouverait après à un point donné. On a raté la moitié du carnaval, des gens avaient pris nos places pourtant numérotées! On a eu un orage très fort (cela en rajoute à la journée) qui a provoqué un immense embouteillage, on est rentrés vers 22h00. Bien que l'orage n'a rien à voir avec la prestation, j'ai trouvé fort désagréable de rater le carnaval. J'ai rempli négativement le formulaire de satisfaction et je n'ai eu AUCUN retour. J'avais pourtant indiqué mon téléphone et mon adresse mail.
Monsieur Nous ne trouvons pas de Martial Tourneux sur la liste des passagers. Ecrivez-vous pour quelqu'un d'autre ou sous un nom d'emprunt? Néanmoins voici les réponses que nous pouvons vous donner: L'autocar utilisé était un SCANIA INTERLINK, c'est bien un autocar de tourisme. Les sièges sont confortables et comme stipulé dans notre programme, le voyage s'est déroulé de nuit. Tout le séjour s'est déroulé dans des conditions météo exceptionnelles avec vent fort et pluie. Nous comprenons que vous ayez été gêné par le vent mais que dire du chauffeur qui a eu une conduite difficile mais néanmoins prudente et souple? L'hôtel Le Capet est un hôtel 3* au confort simple avec lequel nous travaillons depuis de nombreuses années sur tous nos programmes carnaval, Nouvel An et découverte de la Provence. L'accueil y est sans faille, la cuisine savoureuse, le fromage accompagne tous les repas ce qui est rare mais apprécié. Nos clients se plaisent bien dans cet hôtel et y reviennent volontiers. La balade en bateau pour rejoindre Sainte Maxime à Saint Tropez a été commentée (comme d'habitude) par le capitaine du bateau. Notre programme n'indiquait pas de guide, notre programme indiquait 1 heure d'escale et vous en avez eu deux, largement le temps de découvrir l'endroit à votre convenance. A Menton, nous avons déjeuné au restaurant prévu, à l'heure prévue. Depuis les attentats de 2016, les carnavals de Nice et Menton sont placés sous haute surveillance car ils attirent + de 220 000 spectateurs. Les contrôles de sécurité sont drastiques, contraignants et créent forcément des bouchons aux portiques. Les restaurant sont saturés dans les deux villes. Les restaurateurs sont obligés d'organiser 3 services pour satisfaire à la demande groupe. Cela explique que le temps consacré au déjeuner soit court. En sortant, vous n'avez pas manqué de remarquer le groupe qui attendait notre place et donc le dernier service. Nous ne comprenons pas vos commentaires sur l'orage (qui n'a pas eu lieu), les 2 heures d'attente (à aucun moment il n'a fallu attendre 2 heures ni à Nice ni à Menton).... Le voyage s'est déroulé du 29/02 au 05/03. 5 mois se sont écoulés entre le voyage et votre commentaire de ce jour, pourquoi? Personne n'a loupé le Carnaval de Nice, le guide a bien livré ses commentaires comme prévu et nous a conduits aux points de contrôle. Qu'il assiste ou pas au défilé ne change rien pour le groupe puisque tous, vous avez été placés par le comité organisateur dans les gradins. Aucun membre du groupe n'est resté coincé 2h, car il se trouve que j'accompagnais le groupe et que j'ai même pris le temps d'attendre le chauffeur aux points de contrôle. Nous nous sommes assis les derniers. A quel moment vous nous avez informés de vos places occupées? Je n'ai vu personne debout. En général on a des places numérotées mais on mets le groupe ensemble, peu importe les numéros du moment que tout le monde soit assis. Concernant Menton, c'est la préfecture des Alpes Maritimes qui a décidé d'annuler le corso auquel nous devions assister alors que nous étions déjà sur place... Depuis février dernier, la région est régulièrement exposée à un phénomène météo qui survient normalement en automne appelé EPISODE MEDITERRANEEN (pluie intense et vent fort). Voyages Rémi ne fait pas la météo et pour compenser l'annulation du Corso, nous avons conduit le groupe à Grasse pour la visite d'une parfumerie. Les clients ont apprécié, pas vous? A aucun moment nous ne sommes arrivés à 22h à l'hôtel, nous avons dîné à chaque fois au Capet. Nous avons appelé tous les clients au retour pour leur signaler que nous avions émis un avoir de 40 euros/personne correspondant à la prestation annulée (Corso de Menton). Nous serions ravis de pouvoir échanger de vice voix si vous le souhaitez et pouvoir ainsi raviver vos souvenirs. Chacun vit ses propres expériences mais quel est l'intérêt d'écrire ici, 5 mois après de fausses informations? Bien à vous, au plaisir de vous entendre ou vous rencontrer
Expérience fantastique: Voyage à Amsterdam et très belle journée.
Merci pour ce commentaire agréable à lire et à transmettre aux chauffeurs. A bientôt à bord
Expérience fantastique: Bons conducteurs politesse sympathique Voyages agréables
Merci Madame Il est vrai que nos conducteurs sont nos ambassadeurs ♀️ Leur disponibilité font la réussite de tout type de voyage Il est important que nos clients, comme vous soulignent leur engagement. @bientôt à bord ou en agence
Expérience négative: Très déçu. Un slogan disant « voyager seul ou en famille,… » on veut réservé pour nos enfants mais on nous dit que pas de prix enfants et que voyage pas fait pour eux. Merci de noter les bonnes infos sur vos pub.
Certains voyage n'ont pas de tarif enfant car effectivement ils ne sont pas adaptés car trop denses au niveau des visites: c'est le cas des circuits comme l'Ecosse de notre catalogue par exemple ou de spectacles cabaret. Les infos sont correctes, lorsqu'il n'y a pas de tarif enfant dans le catalogue, c'est que le voyage en question n'est pas conseillé pour les moins de 12 ans. Ces contraintes sont les mêmes dans toutes les agences. Au plaisir de vous revoir ou de pouvoir vous conseiller sur les voyages possibles avec de jeunes enfants. Notre catalogue est suffisamment étoffé pour vous permettre de voyager en famille.
Expérience positive: Un voyage de plus de 8h sans problèmes, sauf celui des places trop peu spacieuses pour un gabarit supérieur à 1m70,ce qui n'estpas exceptionnel.c'est trop inconfortable.
Merci de votre retour d'expérience. Pourriez-vous nous dire que sur quel voyage vous étiez inscrit? Certaine places sont plus confortables que d'autres, c'est vrai. C'est le cas de la rangée côté guide. L'autocar reste tout de même plus spacieux que l'avion qui est pour le coup très inconfortable même pour les petits gabarits
Expérience fantastique: Petite escapade à Amsterdam à bord d'un bus propre. Les chauffeurs ont été très agréables. Espérons juste qu'il y ait d'autres villes à l'étranger de proposer
Merci de votre retour d'expérience Nous avons tout un catalogue de propositions disponible dans nos cars, à l'office de Tourisme de Charleville et en agence. A toutes fin utiles, le voilà https://www.voyagesremi.com/wp-content/uploads/2023/11/BROCHURE-2024-HD_compressed.pdf
Expérience fantastique: Parfait
Merci à vous tout est perfectible mais votre avis récompense tous nos efforts. @ bientôt à bord ou en agence
Expérience fantastique: Concernant le retour de Bruges samedi 02 décembre nous avons eu un très mauvais chauffeur qui conduisait brusquement et ne respectant pas les limitations de vitesse. À savoir 70 et plus en agglomération et approchant allègrement les 100 hors agglomération C'est dommage pour la société
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Un point sera fait avec le chauffeur concerné. Merci de votre confiance
Expérience fantastique: Voyage à Villers sur Mer le 28 Oct 2023. Voyage au top. Chauffeurs très sympathique et très prudent. Accueil téléphonique parfait. Contrat reçu instantanément et convocation reçu la semaine du départ. Je recommande vivement
Merci à vous pour tous ces commentaires positifs de l'inscription à la réalisation de votre escapade C'est un beau travail d'équipe au plaisir de vous retrouver à bord
Expérience fantastique: Un bus très confortable deux chauffeurs très sympa, ont repartira avec plaisir.
Merci, il s'agissait de quel voyage? Au plaisir de vous revoir à bord
Expérience fantastique: Beaucoup de sorties très intéressantes niveau prix. J'aime beaucoup
Des prix adaptés à tous les budgets, c'est notre fer de lance. Merci de votre commentaire
Expérience fantastique: Super agence de voyage ! Accueil, organisation, suivi au top, nous sommes enchantées !
Merci de ce beau compliment qui récompense les efforts de toute une équipe @bientôt
Expérience fantastique: Séjour à Londres du 14 au 16 Aout 2023, de retour dans cette belle capitale après plusieurs années et à chaque fois avec les cars Rémi. Si vous souhaitez faire un voyage avec une organisation sans failles, vous pouvez être surs d'être à la bonne adresse, n'hésitez pas vous ne serez pas déçus. Ponctualité, sympathie et bonne humeur garantie, en plus la météo était au top ! Hôtel à proximité de l'aéroport de Luton, rien à redire. ON REVIENDRA avec PLAISIR
Merci pour ce compte rendu élogieux. Au plaisir de vous revoir à bord ou en agence
Expérience positive: Difficile , à comprendre certaines humeurs de chauffeurs qui ne se rendent pas encore compte que leur antipathie fait fuir les clients ..... Donc pour répondre à votre question je poursuit La journée à osteneetait super mais le voyage désagréable avec le 1er conducteur pas du tout aimable des 5h du mat .j ai même du lui faire la réflexion en lui demandant si il avait laisser son sourire et sa courtoisie chez lui .il nous faisait monter ds le bus comme si nous étions des animaux amener au champ .allez allez on se dépêche la vite ..... heu oui En + il a oublier des gens . Heureusement que le 2eme à été très très aimable d ailheur on lui en a parler et il nous a bien dit que c était pas là 1ere fois qu on lui disait . Hier à Paris pareil pas du tout aimable il le porte sur son visage d ailheur . Même le 2eme chauffeur .je suis désoler je ne demande pas que vous deveniez nos amis mais quand même vous pourriez juste être plus convivial et aimable .beaucoup de personne l on ressenti . Vous imaginez 2 personnes ce sont fait "parler très sèchement " dont une pour s être endormie ds le bus une mamie quoi . Après je pensais que vous vérifiez si tt le monde était là. Ca fait + de 15 ans que je fais vos voyage ce ne sera pas le dernier mais ce n est plus les voyages d avant ou c était un bon accueil. Et je précise que ce ne sont pas tt les chauffeurs. Heureusement . un peu plus de convivialité et d amabilité c est pas ma aussi. C est sur que je pourrais aller ailheur mais ds ce cas ttes les personnes en bas du bus risquerait d y allez aussi d après leurs dire . Visite de montmartre sorti du resto 13h30 reprise du train 14h50 trop juste . Sur ce vous m avez demander mon avis je vous réponds Bonne journée.
Tout à fait d'accord avec vous, c'est un travail d'équipe et le chauffeur est le dernier maillon, celui qui fait de votre voyage une réussite. Nous serions ravis de comprendre ce qui vous a fait réagir. Je poursuis également à la lumière de vos explications. Le nécessaire sera fait auprès des personnes concernées. Après, pour une meilleure compréhension, beaucoup d'aléas en cette période qui compliquent nos trajets: les travaux aux Mazures qui nécessitent de recontacter tout les clients déjà inscrits pour déplacer les points de ramassage avec aussi de la mauvaise humeur de la part de certains clients alors que nous faisons de notre mieux malgré la surcharge de travail (difficile de joindre tout le monde d'un coup, faut souvent s'y reprendre à plusieurs fois...). Ensuite un Paris Combiné à l'envers car la Seine fermée toute la matinée pour les répétitions des JO et des perturbations de circulation en raison des tests pour les JO sur un large périmètre au centre de Paris (https://www.bfmtv.com/paris/paris-des-perturbations-de-circulation-en-raison-des-tests-events-organises-pour-les-jo-2024_AV-202308160396.html). Là encore il faut s'adapter car la ville de Paris ne communique pas en amont et le chauffeur, même s'il est un pro de la route ne peut pas connaître toutes les rues de Paris. On ne prend pas la peine d'expliquer l'envers du décors aux clients, on compte souvent sur la compréhension de tous. Mais je puis vous assurer que toute l'équipe fait de son mieux pour satisfaire le plus grand nombre. La saison bat son plein, nous sommes heureux de travailler même fatigués (pénurie de personnel comme partout) et nous allons essayer de rectifier le tir. Au plaisir de vous revoir à bord ou en agence!
Expérience fantastique: Super voyages ! Déjà deux de fait et toujours aussi satisfaite !
Nous sommes ravis de vous lire A bientôt sur d'autres destinations
Expérience positive: Excursion à Maastricht, super, beau temps et très bon voyage. Merci
Merci à vous, Maastricht est une belle destination shopping et visites. On ne s'y ennuie jamais. @bientôt à bord
Expérience fantastique: Un super voyage scolaire a Paris grâce aux professionalisme de Sandrine et Patrick.
Merci de votre commentaire qui nous ravit et motive toute l'équipe @ bientôt à bord pour d'autres aventures
Expérience fantastique: Voyage à Bois d ' Amont dsns le Jura. Car très confortable. Conductrice le top. Très professionnelle
Merci d'avoir pris la peine de partager votre expérience. A bientôt à bord
Expérience fantastique: Voyages bien organisée
Chaque avis compte et le vôtre nous est précieux. A bientôt à bord ou en agence
Expérience fantastique: Très sérieux et toujours voyages au top
merci pour cet avis précieux, nous faisons de notre mieux pour satisfaire nos clients. A bientôt à bord ou en agence
Expérience fantastique: Super organisation. Le voyage en Corse parfait
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre organisation et sur le circuit Corse en particulier. Celui-ci séduit nos clients et devient un de nos best sellers. A bientôt
Expérience fantastique: Un voyage scolaire en Toscane au top grâce à Patrick, un chauffeur extra et super sympa avec les jeunes et les profs. Une conduite tout en douceur en plus, on s'est senti en confiance. Un bus très confortable et bien entretenu. On repartira avec lui avec grand plaisir. Ses 2 collègues qui ont fait les relais étaient super aussi.
Merci de vos commentaires très encourageants que je transmets au chauffeurs concernés. Bonne continuation et à bientôt
Expérience fantastique: Accueil téléphonique toujours très aimable . Les voyages sont très bien organisés avec des prix attractifs et corrects. Personnel nous venons de faire un séjour en Laponie. C'était super. Je vous le conseille n'hésitez pas. Les chauffeurs sont très sympathiques. Bref tout est parfait.
Merci Madame Hurel de tant d'éloges. Nous essaierons de continuer de vous apporter le meilleur service. @bientôt à bord ou au téléphone
Expérience fantastique: Équipe au top Que ce soit à l’agence ou les conducteurs A l’écoute serviable Très professionnelle Déjà plusieurs sorties et voyages avec eux
Merci à vous d'avoir pris le temps de partager votre avis qui compte beaucoup pour toute l'équipe Votre satisfaction est notre meilleure récompense. A bientôt à bord ou en agence
Expérience fantastique: Super voyage, chauffeur très sympathique ! je recommande
Merci de votre commentaire que je transmets au chauffeur. A bientôt à bord ou en agence
Expérience fantastique: Nous avons passé une agréable journée à Metz centre commercial Muse. Le centre ville étant proche, nous avons pu apprécier son architecture chargée d histoire et ses belles ruelles Merci à Anita pour sa bonne humeur et son professionnalisme
Merci à vous pour vos commentaires que je transmets au chauffeur. A bientôt à bord
Expérience fantastique: Très satisfaits! 3 escapades avec Les Voyages Rémi en été 2022 rien à redire. Les conducteurs et conductrices sont sympas. Une petite société qui fait son maximum , félicitations! Hâte de repartir en escapade et pourquoi pas en séjour :)
Merci de ces commentaires particulièrement encourageants à continuer de proposer nos services . Nous espérons bientôt vous revoir à bord ou en agence
Expérience fantastique: Escapade à recommander. Horaires parfaitement respectées, bus très propre et confortable, chauffeur sympathique et bienveillant: deux sites étaient prévus à l'origine mais il a laissé la possibilité à ceux qui le souhaitaient de rester sur le premier et de venir les rechercher en fin d'après midi. Journée très agréable. Merci et à bientôt.
Merci de vos commentaires agréables que je transmets au chauffeur concerné. Toute l'équipe se mobilise pour satisfaire notre clientèle . A bientôt à bord ou en agence
Expérience négative: Le chauffeur du car est arrivé au point de rendez-vous pour le retour de Paris avec une heure et demie de retard. Inadmissible surtout que le 17 décembre était une des journées les plus froides de l'année.
Vous avez raison c'est anormal et totalement contraire à nos pratiques. C'était effectivement une journée aux températures hivernales mais c'était aussi un jour de match de coupe du monde MAROC/CROATIE... Nous ne pouvions pas savoir lorsque notre programmation est sortie en août qu'il y aurait cette rencontre sportive ce jour là et que les forces de l'ordre bloquerait l'accès à certaines zones en raison des débordements habituels des "supporters". Notre chauffeur s'est retrouvé piégé dans la circulation totalement à l'arrêt et nos clients l'attendaient dans le froid. Nous ne pouvons que déplorer la situation qui était exceptionnelle et nous vous prions de nous en excuser.
Expérience fantastique: Nous vous donnons 5 étoiles Car confortable télé musique WC et pierrot en chauffeur quel bonheur .... Très bon accueil très bon service pauses autoroutes et prudent sur la route .... Et très agréable journée à Paris malgré le froid .... Nous reviendrons au printemps.... Pour une journée à Paris Encore merci Mr roynette et Lambert Charleville Mézières
Merci, c'est aussi un bonheur de lire la reconnaissance de nos clients. Vos commentaires ont été transmis au chauffeur. A bientôt à bord
Expérience fantastique: Merci aux voyages Rémi pour cette journée au marché de Noël de Strasbourg. Chauffeur très compétent, prudent, et sympathique. Beaucoup d'enfants à bord du car, c'était primordial de se sentir encore plus en sécurité. Magnifique journée, on en a pris plein les yeux.
Merci de partager vos impressions. Nous avons une bonne équipe et des clients reconnaissants. A bientôt à bord
Expérience fantastique: Super journée a Cologne.ravi de ce voyage.merci a vous.excellente prise en charge du début à la fin de la journée.chauffeurs hyper sympathique et très prudent. Notre première avec vous, vraiment a renouveler. Bav
Merci à vous pour votre commentaire, cela nous ravit A bientôt alors pour d'autres découvertes
Expérience fantastique: Un Superbe voyage en Corse réalisé avec les voyages Rémi je recommande
Merci beaucoup de partager votre expérience avec les Voyages Rémi Au plaisir de vous revoir à bord
Expérience positive: Très bien bonne organisation chauffeurs Très bien
Merci de votre avis qui compte beaucoup pour nous
Expérience négative: Une amie en situation de handicap et sans permis n'a pas pu se rendre à un voyage d une journée qu'elle avait payé auprès des voyages Rémi. J'avais appelé 3 semaines avant le voyage pour dire qu elle ne pourrait pas venir et expliqué sa situation . Un monsieur m'a répondu ok ben on lui fera un avoir de 79€ et elle pourra choisir un autre voyage . Du coup elle choisit d aller au strasbourg au marché de Noël. La personne au telephone lui dit ok on va mettre sur ce voyage l avoir de 79€ et au final la directrice refuse et lui envoi un mail . Franchement elle aurait pu faire un geste pour cette dame. Du coup vu la non compréhension de la directrice et pas du tout humaine je ne recommande pas du tout les voyages Rémi pour leurs sorties organisées. Voler les gens et surtout une personne en situation de handicap je trouve cela honteux!!!! Je souhaitais refaire une sortie avec cette compagnie Ben au final j irai voir ailleurs. Ils seront un peu plus humain et surtout de bonne foi.
Monsieur je n'ai aucune trace de l'annulation du dossier. En conséquence votre amie figurait toujours sur la liste de ramassage du chauffeur qui a l'appelée le jour du voyage à l'heure du ramassage. En conséquence, l'entrée a été réservée et achetée par nos soins: billet daté et non remboursable par le Parc Astérix. Le billet est toujours dans le dossier. La place dans l'autocar était bien réservée et non revendue pour votre amie. Dans ces conditions, en cas de "no show", aucun remboursement n'est possible. Il n'y a aucun vol de notre part, ni mauvaise foi, juste une incompréhension lors de votre appel, si appel il y a bien eu. Vous auriez du recevoir un mail avec le dossier annulé, ce qui n'a pas été le cas. Nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients et pour les arranger même lorsque rien ne nous y oblige. Une autre compagnie de vous donnera pas raison en pareil cas, vous auriez reçu la même réponse.
Expérience négative: Je passez un très beau voyage en août j’espère qu’il auras d’autre voyage en 2023
Merci de votre commentaire. Pourquoi 2 étoiles seulement alors que votre avis est très positif? C'est plutôt contradictoire.
Expérience fantastique: Beau voyage à etretat magnifique, vraiment pas déçue ont ne manquera pas de réserver encore pour d autre voyages. Trajets aussi dans une bonne ambiance.
Merci madame d'avoir pris la peine de partager votre expérience, votre avis compte beaucoup pour nous A bientôt à bord
Expérience négative: 3 voyages entre avril et août , 3 voyages d’annuler 72h avant … génial quand on pose des congés exprès
Désolée du désagrément mais nous faisons au mieux en fonction des désirs ds clients qui s'inscrivent où ils veulent et les 3 voyages que vous aviez choisis ne rencontrent pas de succès malheureusement. Londres est une destination à passeport, ce qui est nouveau et l'engorgement en mairies ne laisse pas la place aux inscriptions de dernières minutes. D'autres voyages sont complets et en request. Un petit coup de fil pour connaître la tendance était possible. Vous êtes du métier et vous savez que rien n'est simple en ce moment, il est un peu facile de laisser un tel avis. Rien ne vaut un coup de fil, n'est-ce pas?
Expérience fantastique: Ravie d'avoir pu assister en famille au concert de Vitaa et Slimane au Stade Pierre Mauroy de Lille. Excellente prise en charge des Voyages Rémi avec un chauffeur très sympathique et prudent sur les routes. Merci également aux voyages Rémi de donner la possibilité aux Ardennais de pouvoir accéder facilement à des concerts de prestige. Expérience à renouveler
Plaisir de vous lire et de pouvoir vous faire plaisir . C'est pour entendre cela que nous travaillons au quotidien. @bientôt à bord
Expérience fantastique: Très bon accueil
Merci de votre aimable commentaire, à bientôt
Expérience fantastique: Toujours eu satisfaction de voyager avec eux super
Quel plaisir de lire votre satisfaction! Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. A bientôt à bord
Expérience fantastique: Super
merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, votre avis nous est précieux. A bientôt en agence ou à bord
Expérience fantastique: J adore les voyages Rémi. Je les conseille à tous et puis ce ne sont pas les propositions qui manquent
Notre récompense est la satisfaction de nos clients, merci de votre confiance
Expérience positive: Très beau zoo dommages que certains restaurants était fermés
Bonjour, vous vous trompez sans doute d'établissement, nous sommes une agence de Voyages, pas un ZOO. Pourriez-vous retirer cet avis qui ne nous concerne pas? Merci
Expérience fantastique: Voyage seul organisation du vol et réservation de l hôtel faite par les voyages Rémi rien à dire tout était parfait
Votre avis nous ravit A bientôt en agence
Expérience fantastique: Plusieurs voyages avec les voyages remi...génial....je recommande...
Merci pour nous avoir laissé votre avis qui permet de nous encourager à continuer de donner le meilleur de nous pour tous
Expérience fantastique: Super voyages et équipe au top !
Merci d'avoir pris la peine de nous déposer votre avis A bientôt à bord ou en agence
Expérience fantastique: Très facile de réserver, réponse rapide. Bonne expérience pour une première pour une journée à Paris. La dame qui conduisait le bus était en plus très sympas! Nous n'hésiterons pas à réserver de nouveau.
Ravis de vous compter parmi nos clients et que votre expérience vous ai donné l'envie de revoyager. A bientôt à bord ou en agence
Expérience fantastique: Marché de Noël Strasbourg bon voyage
Strasbourg est une destination appréciée à cette période, merci de nous faire partager votre satisfaction. Au plaisir de vous revoir à bord
Expérience fantastique: Très bien
merci, votre avis est important. A bientôt à bord
Expérience fantastique: J'ai fait deux voyages avec voyages remi avec des amis au mois d'août j'ai était aux parc asterix et le 31 octobre le jour de mon anniversaire j'ai était au walibi en Belgique c'était génial il faudrait une agence voyages remi à charleville mézières sinon c'est une très très bonne agence de voyage bravo
Merci de votre commentaire, c'est encourageant pour toute l'équipe qui se donne à fond pour maintenir une programmation variée malgré des conditions sanitaires difficiles car changeantes d'une destination à l'autre.
Expérience négative: A fuire .Ne plus refaire .me demander la date de naissance de ma fille me dire qu elle paie pour un adulte ok .et surprise tous les papiers un adulte un enfant et impossible de discuter avec eux. Voyage remi a raison .bonne journée
Votre remarque concerne une pratique commune à tous les acteurs du tourisme qui appliquent une ristourne enfant uniquement lorsque ceux-ci sont accompagnés de 2 adultes. Voyages Rémi n'invente pas de règles.
Expérience fantastique: Très bon restaurant on y mange très très bien
Bonjour Monsieur, vous devez faire erreur, nous ne faisons pas encore restobus, mais c'est une idée à creuser. Nous sommes une agence de voyages
Expérience fantastique: Mes enfants était content Toujours un très bon cervice
Merci de partager vos expériences, toujours un plaisir de satisfaire nos clients. A bientôt
Expérience fantastique: Superbe lieu pour passé quelques heures de détente
Expérience négative: Ne répond pas au mail pour une entreprise de voyage c'est moyen pour organiser des voyages je préfère largement voyage Francotte
Si nous avons tardé à vous répondre ou si nous ne vous avons pas répondu c'est qu'il y a une raison. Plusieurs boîtes mails sont actives mais nos collaborateurs ne sont pas H24 à leur poste surtout en période de congés d'été et en période COVID qui plus est. Une seule boîte active 7/7 [email protected]. Vos préférences sont louables et le client est roi, mais le client n'a pas tous les droits. Nous vous informons que le téléphone est actif, tous les jours sauf le dimanche. Pendant les confinements successifs nous étions là aussi. Nous sommes aussi présents à notre bureau. Passez à l'occasion nous serons ravis de vous répondre de vive voix.
Expérience positive: Super
Merci de votre commentaire, @bientôt alors:)
Expérience fantastique: Les voyages remi sont très aimable il y a 2 ans ont et partie en Espagne avec Anita elle et souriante agréable et aimable les voyages remi sont pour moi une agence de voyage recommender n'esiter pas
Merci de partager vos impressions, à bientôt à bord
Expérience positive: Un séjour au zoo de Beauval et Futuroscope
Merci pour votre partage d'expérience
Expérience positive: Site complet
merci pour votre commentaire
Expérience fantastique: Tres bonne société je connais bien vue que je suis chauffeur mais pas chez eux
Merci de votre commentaire, nous travaillons dans l'espoir de contenter le plus grand nombre
Expérience positive: Au top
Merci Madame de ce commentaire
Expérience fantastique: Toujours parfait. Réactif pour toute question. Jamais déçu de mes voyages. A recommander
Merci, nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire nos clients
Expérience fantastique: Convivial souriant et bon chauffeur de bus
Merci, notre équipe de chauffeurs est dévouée
Expérience positive: Differents voyages réalisés : concert, spectacle, week end ou semaine. Tout est prévu, rien à penser. Personnel agréable et sympathique.
Merci, au plaisir de vous revoir à bord
Expérience positive: Agence local
tout à fait, nous travaillons en famille et nos clients sont fidèles
Expérience positive: Agence sérieuse multiples concerts et voyages très bien organisé
Merci, nous essayons de contenter le plus grand nombre
Expérience positive: Excursions variées
Effectivement, nous essayons de contenter toutes les tranches d'âge
Expérience positive: Séjour en Espagne (santa Susanna) sympathique avec un super chauffeur (Naguib)
Nos séjours Espagne sont appréciés: hôtels simples mais de rapport qualité/prix intéressant
Expérience fantastique: Très sympathique à l écoute du client
Merci de ce commentaire, nous essayons de satisfaire le plus grand nnombre
Expérience fantastique: Personnel très sympa.
Merci, l'équipe est soudée et fait de son mieux
Expérience fantastique: Service impeccable !
Merci, nous travaillons pour que cela le reste
Expérience fantastique: Ils assurent...!...n'hésitez plus...!...c'est l'agence qu'il vous faut si vous chercher un service et des prestations impeccables ainsi qu'une compagnie de personnes sympathiques et agréables... ...séjour Londonien de rêve...
Merci, nous faisons le maximum pour satisfaire le plus grand nombre
Laissez votre opinion sur Voyages Remi SARL:
Voyages Remi SARL apparaît dans les listes suivantes:
Autres agences de voyages qui pourraient vous intéresser
Ajoutez gratuitement votre agence de voyage à notre annuaire
Si vous gérez une agence de voyages et que vous souhaitez apparaître dans notre annuaire, ajoutez les informations de votre entreprise et vous pourrez apparaître de manière entièrement gratuite.