
Alpissime Conciergeries - Arc 1800 Charvet

Informations sur Alpissime Conciergeries - Arc 1800 Charvet
73700, Bourg-Saint-Maurice
Horaire d'ouverture
Alpissime Conciergeries - Arc 1800 Charvet est l'agence historique qui a vu naître la plateforme Alpissime
Accueil et remise de clés, services aux vacanciers et propriétaires, prestations ménages et location de linge dans les villages d'Arc 1800 : Alpages du Chantel et Villards.
Rejoignez plus de 300 propriétaires satisfaits en confiant la gestion de votre hébergement à notre équipe de professionnels de la conciergerie.
Notre commentaire de TraTraTravel France sur Alpissime Conciergeries - Arc 1800 Charvet :
Alpissime Conciergeries, située à Arc 1800, est une entreprise renommée offrant un service de conciergerie de qualité pour les séjours à la montagne. Les clients soulignent souvent la réactivité et la disponibilité de l'équipe, qui s'emploie à répondre aux diverses demandes et à fournir des conseils avisés. Parmi les points forts de la conciergerie, on note :
- Une remise des clés fluide et bien organisée.
- Un service courtois et aimable, avec une équipe toujours prête à aider.
- Des appartements bien équipés et confortables, souvent mieux que les descriptions initiales.
- Des services additionnels tels que la location de linge et des réductions sur les forfaits de ski et les locations de matériel.
- Un excellent rapport qualité-prix au pied des pistes.
Cependant, certaines critiques mentionnent des problèmes de communication et des retards dans la réponse aux requêtes, ce qui peut entraîner des malentendus. Néanmoins, l'équipe s'efforce de résoudre ces problèmes et d'améliorer sans cesse la qualité de service. Dans l'ensemble, Alpissime Conciergeries est recommandée pour son service client hors pair et son engagement à rendre les vacances de ses clients aussi agréables que possible.
Alpissime Conciergeries - Arc 1800 Charvet: Des avis
Expérience fantastique: En qualité de propriétaire, j'ai choisi de prendre alpissime comme conciergerie. La remise des clés se passent très bien, les locataires sont satisfaits, leur site permet de réserver du linge, ménage, etc... Ils sont facilement joignable et toujours très agréables et accueillant. Les locataires apprécient les avantages sur les forfaits skis et remontées mécaniques. Je loue en toute confiance.
Expérience fantastique: Nous avons réservé via Alpissime pour notre séjour de ski, l’équipe est très réactive, disponible pour répondre à nos questions. Malgré une météo capricieuse avant notre arrivée l’équipe a su s’organiser et nous avertir des conditions sur place. Ils ont été disponible et arrangeant lors de notre séjour. Les informations passent bien entre chaque personnes pour une organisation efficace. Les personnes que j’ai contacté ont été agréable. Je recommande leur service.
Expérience fantastique: Nous avons loué un appartement conforme à l’annonce, bien agencé, bien équipé et bien situé ! Ma femme, moi et nos trois enfants avons passé un agréable séjour aux Arcs ! Informations et messages utiles de la part de la conciergerie Alpissime. Nous reviendrons avec plaisir !
Expérience fantastique: Très bonne communication et organisation pour la remise des clés. Tout était parfait.
Expérience fantastique: Agence sérieuse, aimable et communication fluide. Je recommande :)
Expérience fantastique: Logement réservé sur Airbnb bien situé au Arc 1800. L’appartement est propre, confortable. L’équipe d’Alpissime nous a donné toutes les indications sur l’ensemble du séjour. Lucas et Aline ont été très actifs et à l’écoute. Je passerai la prochaine fois directement par Alpissime pour la réservation du logement.
Expérience fantastique: Nous avons loué un appartement par AirBnB, qui était sous la gestion d’Alpissime. Nous avons eu des réponses rapides à toutes les infos et demandes. Nous avons apprécié les réductions offertes par Alpissime et le fait que l’appartement soit accessible dès la fin du ménage du locataire précédent : nous avons pu entrer dans l’appartement en début d’après-midi au lieu de 17h. L’appartement était propre et bien équipé (éponges et produits ménagers inclus). Merci pour le service.
Expérience fantastique: Location du lundi au vendredi Nous sommes arrivés un peu juste le lundi midi mais finalement la personne nous a attendus pour nous remettre les clefs et éviter d’attendre jusque 14h Pour le jour du départ nous avons pu laisser nos bagages au bureau afin de skier 1/2 journée supplémentaire alors que cela n’était pas prévu Quel confort de pouvoir bénéficier de cette flexibilité Merci à l’équipe
Expérience négative: When we came to the concierge, some of the staff (not L.) were helpful and were clearly trying their best though totally overwhelmed with work. Unfortunately, the systems and processes of the agency, especially the communication by app, website, phone or AirBnB message were so bad that issues arose and the only way to resolve any issue was to go to the concierge in person. One example: - Weeks before arrival: is it OK to arrive by rental car and to send you the reg number as soon as we have it on the morning of our arrival? "Yes, no problem." - 11am day of arrival: "Here is the reg number. Thank you!" No response. - 12pm: "Have you registered the car? We still don't have the QR code." No response. - 1pm: "Our friend will be here soon, can you send the QR code?" No response by message or on the phone. - 2pm: "Our friend is here. Can we have the QR code?" No response by phone or message, we go to the agency. "Please can we have this QR code." L: "This is unreasonable! On peut pas reagir à la minute près! (We can't react instantaneously!) Also don't interrupt me! (while interrupting) No I'm not being rude! Il faut pas tout mélanger. You're rude. Right, just take the ticket at the gate. We will do it by 3pm, then you can drive the car out and back in again." - 5pm: Still no QR code. We would like to deal with the car before eating and drinking. We walk to the concierge again. "Can we have this QR code please?" Eventually, after standing in the agency for 20 minutes until it is done, Lucas manages it in 30 seconds when called by his manager. - Some days later: one of our cars can't exit the barriers. We are told to ask the car parking management, who, after a cold walk, resolve our issue quickly. We are told it is a common issue caused by the agency. We understand that normally, the agency requires car registration details one week in advance to register cars for the entry gates to Arc 1800. As we were arriving by rental car (fairly common?) they offered to accommodate this. If you can't provide a service, just say so, that's fine. Don't make us run around after you. Also please don't make me register for your app after I've booked through the AirBnB app, just so you can not reply to messages and send broken, blank-appearing, 6-page inventories for a 5 night stay. To avoid if possible. Edit to respond to the response: I was nothing but respectful throughout, despite being shouted over by an overworked member of staff. I am a positive person who is easily pleased, as you will see from my other reviews on here. As my timeline is accurate, and not the one in your response, I suggest that any perceptions that my requests were demanding are a staff training issue and one of understaffing, which should be taken onboard rather than denied.
Cher Lawrence, Nous regrettons profondément que votre expérience avec notre agence n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous remercions de nous avoir fait part de vos préoccupations. Cependant, il est important de clarifier certains points pour assurer une compréhension complète de la situation. Tout d'abord, concernant l'enregistrement de votre véhicule, notre politique requiert que les détails soient fournis au moins une semaine à l’avance. Nous comprenons que dans le cas de locations de voiture, cela peut être compliqué, et nous essayons d’être flexibles. Cependant, vous avez envoyé les informations du véhicule le jour même de votre arrivée à 11h25, et vous êtes présenté à l'agence seulement 20 minutes plus tard à 11h45, demandant que le QR code soit généré immédiatement. Il est essentiel de noter que notre équipe était en plein traitement des demandes de plusieurs clients à ce moment-là. Malheureusement, votre approche a été perçue comme exigeante et peu respectueuse envers notre personnel, insistant pour que votre demande soit traitée sur-le-champ et en priorité vis-à-vis d'autres clients, malgré l'explication de nos procédures habituelles, indiquant que vous ne quitteriez pas l'agence et ne nous laisseriez pas fermer tant que nous ne répondions pas à votre demande. Nous nous efforçons de répondre aux demandes de tous nos clients avec efficacité et courtoisie, mais il est crucial que le respect soit mutuel. Lors de situations tendues, il est particulièrement important de maintenir une communication respectueuse pour que nous puissions résoudre les problèmes de manière constructive. Par ailleurs il semble que vous ayez mal compris la situation puisque notre directeur Lucas n'a fait qu'intervenir pour vous confirmer ce que les personnels d'accueil de l'agence vous avaient déjà indiqué, à savoir que la plaque devait être envoyée avant l'arrivée, et que puisque nous ne l'avions reçu que peu de temps avant la fermeture de midi et au vu du monde déjà présent à l'agence lors de votre passage, nous ne pourrions la créer que dans l'après-midi. Merci de noter que nous ne sommes aucunement responsable de la gestion des parkings des arcs. La réservation a bien été créée dans l'après-midi comme nous nous y étions engagés, selon les termes exactes de votre location (dates d'arrivée, de départ, plaque d'immatriculation selon votre déclaration). Preuve vous a été envoyée de la création de la réservation, dont chaque détail a bien été vérifié. Il convenait donc en effet de communiquer avec la société gérant les parkings, n'ayant nous-même aucun moyen d'action puisqu'à nouveau, la réservation avait été correctement créée. Suite à votre remarque, nous précisons également que nous ne faisons que vous envoyer les inventaires tels que les propriétaires vous demandent de vérifier, mais ne rédigeons en aucun cas ces documents. Nous faisons par ailleurs des alertes chaque année afin de signaler à nos propriétaires que des inventaires trop longs diminuent la satisfaction des vacanciers à l'arrivée ainsi que la minutie avec laquelle ils sont vérifiés, diminuant de fait leur utilité. Cordialement, L'équipe Alpissime
Expérience fantastique: Très bons contacts téléphoniques avant le séjour , de bon conseils (inscription , location de linge... ). Bonne réactivité le jour de l'arrivée notamment au regard de l'éboulement de la falaise à Moutiers (sms, mail et accueil ouvert jusque très tard en soirée). Accueil souriant et chaleureux . Merci
Expérience fantastique: Nous avons pu réserver un petit studio sur Arc 1800 de dernière minute et pour un week-end en pleine saison où les réservations se font à la semaine. Une aubaine ! Alpissime sont très réactifs et serviables. La remise des clés tardive a été possible. Le studio était impeccable
Expérience négative: Absolument pas pro. On se passera de vos services dorénavant !
Bonjour, Nous n'avons que trois clients nommés Kevin pendant le mois de janvier et aucun n'a séjourné aux Belles Challes (vous avez laissé un avis indiquant y avoir séjourné en janvier). N'hésitez pas à étayer votre avis et a apporter une critique constructive afin de nous permettre d'améliorer nos services! Belle journée L'équipe Alpissime
Expérience négative: Une arrivée à 17h qui est tard pour eux donc obligé de nous déplacer au vilard ( 2 dans la boutique qui n avaient pas l air débordé, moyennement aimable) puis nous deballons le set, erreur une seule serviette et une housse 1 personne on les rappelle, ils viennent nous ramener ce qu il manque et pour finir un départ à 7h50 trop " matinal pour eux" à "nous de trouver une solution" , franchement pas aimable, pas pro, si pour du linge c est déjà compliqué comment c est pour le reste... en plus de pas être pro ils se permettent d être désagréable...passez votre chemin il y a bien mieux
Bonjour Madame, La seule commande de linge de la saison qui a du être déplacée (non pas par plaisir mais à cause d'une épidémie de pneumonie dans notre équipe) a fait l'objet d'un appel aux clients ayant passé la commande ; on nous a assuré qu'il n'y avait aucun problème pour un retrait aux Villards plutôt qu'au Charvet, aussi nous avons beaucoup de mal à comprendre votre retour. Nous sommes sincèrement désolé si ce n'était pas le cas. Nous précisons en effet lors de la commande que le linge doit être retiré en agence contre caution et ramené pendant les horaires d'ouverture. Malheureusement nos agences sont en effet fermées à 7h50. Merci tout de même pour votre visite, l'hiver prochain n'hésitez pas à réserver un hébergement Alpissime, le linge sera livré et récupéré dans l'appartement, ce qui vous évitera toute déconvenue ! Belle journée L'équipe Alpissime.
Expérience fantastique: Super service très disponible
Expérience fantastique: Appartement très bien placé Logement propre Je recommande
Expérience fantastique: Très réactif, disponible! Merci pour le service de clé !
Expérience fantastique: Accueil extra. Présent pour régler nos soucis. Vous nous avez sauver notre séjour. Merci
Expérience fantastique: Accueil au top, très agréable.
Expérience fantastique: Zeer vriendelijke bediening, het appartement was meer als in orde. Zeer goed onderhouden. Reageren snel bij vragen. Zeker een aanrader !! Wij komen zeker terug!
Expérience fantastique: Very helpful service, friendly and prompt to respond. We were able to check in and out easily and everything ran very smoothly. Many thanks!
Expérience fantastique: Très bon service, nous sommes satisfaits
Bonjour Paul-Arthur ! Merci pour votre avis et à bientôt aux Arcs
Expérience fantastique: Service de qualité
Bonjour Charles et merci pour votre avis ! Bonnes vacances aux arcs, L'équipe Alpissime
Expérience positive: Location conforme à la description. Lucas répond rapidement à nos questions et avec amabilité. Pratique de ne pas emmener les draps et serviettes quand le coffre est déjà bien remplie avec les affaires de ski. Arrivée et départ rapide. Tout se fait par messagerie. J’étais passé par AirBnb pour trouver ma location mais l’année prochaine je passerais directement par eux.
Bonjour Estelle, merci pour votre avis ! Ravis que vous ayez passé un bon séjour dans l'un de nos appartements. Au plaisir d'échanger et de vous voir à nouveau l'année prochaine aux Arcs
Expérience fantastique: Le service d'Alpissime est excellent. Accueil convivial, grande facilité pour récupérer et remettre les clefs. Par ailleurs, ils se sont montrés très serviables et compréhensifs lorsque nous avons eu un problème de bagagerie et nous leur sommes très reconnaissants pour cette aide.
Expérience fantastique: Très sérieux. A l'écoute et réactif. Nous conseillons cette conciergerie.
Bonjour Romain et merci pour votre avis ! Ravis que vous ayez apprécié votre séjour et votre passage dans notre agence. A l'année prochaine aux Arcs! L'équipe Alpissime
Expérience positive: Appartement super bien situé, pas de souci en particulier avec la conciergerie et le process de réservation est cool pour obtenir un maximum de reduc : logement, location matériel de ski et forfait. Merci à Lucas
Expérience négative: Le terme de conciergerie n’est pas du tout approprié. Cette agence se contente de laisser locataires et propriétaires dos à dos. En plus de cela, impolis et grossiers. Leur attitude et leurs services ne sont pas professionnels.
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés que votre passage dans notre agence n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. N'ayant malheureusement ni votre nom, ni votre email, réservation ou tout autre information nous sommes malheureusement incapables de répondre à votre avis. Nous préciserons simplement que nos propriétaires peuvent opter pour différentes formules, à la carte ou complète. Les propriétaires ayant choisi la formule à la carte nous missionnent pour faire les remises de clés, ménage ou linge qui sont commandés et c'est là que s'arrête notre mission, c'est peut-être la raison pour laquelle nous n'avons pu vous assister davantage lors d'un problème que vous auriez éventuellement rencontré. Bien cordialement, L'équipe Alpissime.
Expérience fantastique: Just the best - in terms of service - response - quality of the support - you are warned by sms when flat is ready - if you have an issue it s sorted in the hour
Expérience fantastique: Nous avons été très bien reçu Très bon service de conciergerie Très serviable Je recommande
Bonjour Elisabeth et merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous ayez apprecié votre passage dans notre agence et espérons que vous avez passé un bon séjour Belle journée, L'équipe Alpissime
Expérience fantastique: We came for the keys to the rented apartment. The little shop is situated inside the commercial area. It was very fast to pick the keys. We also called a couple of times the stay, they were always answering fast.
Greetings Ekateria and thank you for your review, we're glad you enjoyed your stay. See you next year in Les Arcs!
Expérience fantastique: Super personnel, très arrangeant et sympathique
Bonjour Martin et merci pour votre avis ! Nous espérons que vous avez passé un bon séjour aux Arcs. A l'année prochaine, L'équipe Alpissime
Expérience fantastique: Très content du service Alpissime , l’appartement était impeccable, la remise des clés en avance sur l’heure prévue . Je recommande
Bonjour Julien, Nous vous remercions pour votre avis positif et sommes ravis que vous ayez apprecié votre séjour. A l'année prochaine aux Arcs :) L'équipe Alpissime
Expérience fantastique: Alpissime sont très professionnels. Leurs prestations de remise des clés , de ménage et de location de linge sont de grande qualité. De plus, Alpissime gère de nombreux partenariats permettant de bonnes réductions sur les locations de matériel de ski et les cours de ski. Nous connaissons la famille Di Lorenzo depuis nos débuts aux Arcs 1800, depuis plus de 20 ans, nous travaillons avec leur agence Alpissime depuis de nombreuses années et les recommandons vivement pour vos séjours à la montagne.
Bonjour Mme Altot, Un grand merci pour cet avis, c'est toujours un plaisir de vous accompagner dans la gestion de votre appartement ! A bientôt aux arcs, Fabienne, Thomas, Lucas
Expérience fantastique: TRÈS BEL ACCUEIL APPARTEMENT SYMPA SERVICE AGRÉABLE BREF JE RECOMMANDE !
Bonjour et merci pour votre avis ! Meilleurs voeux et à l'année prochaine aux Arcs L'équipe Alpissime
Expérience positive: Très bon accueil ! Flexible et arrangeant pour la récupération des clés. Je recommande !
Bonjour Alexandre, Merci pour votre avis positif, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour. A l'année prochaine aux Arcs! L'équipe Alpissime
Expérience fantastique: Depuis des années, Alpissime est un vrai partenaire de confiance pour la conciergerie de notre appartement
Bonjour Mme Lefranc, Un grand merci pour cet avis positif, nous sommes toujours ravis de vous accompagner dans la gestion de vos appartements A très vite, L'équipe Alpissime
Expérience fantastique: Je suis très contente du service de location saisonnière, le monsieur que j’ai au téléphone est toujours disponible, efficace et arrangeant trouvant des solutions au petit problème je n’ai rencontré ! Super services je recommande
Bonjour Clémence et merci pour votre commentaire ! Ravi d'avoir pu vous aider et disponible pour vous répondre si besoin en attendant de vous accueillir aux Arcs Belle journée et à bientôt, Lucas de l'équipe Alpissime
Expérience négative: Appartement très poussiéreux,sale et très vieux. Chaise cassée sur le balcon, rideau déchiré. J’ai tout de suite contacté Thomas et envoyer des photos ainsi que un Airbnb. Il n’a pas daigné, se déplacer le jour, même emma, même accusé d’avoir moi-même salit l’appartement. Heureusement que j’avais tout envoyé la veille à Airbnb car pour un appartement oui, environ 800 € pour quatre jours, je ne l’ai pas faire le mesquin pour 100 € de ménage. Post mis a jour le 24/08/2023 pour prouver la mauvaise foi de ce Mr 23 août 2023 • Airbnb Support 11:18 PM Merci Lionel d'avoir patienté pendant que nous nous efforcions de résoudre ce problème ensemble. !Nous avons effectué un remboursement sur votre mode de paiement initial. Il se décompose comme suit : 30% pour la premier nuit, et les frais du menages, un total de 321,23 euro Nous envoyons immédiatement les remboursements, mais votre banque ou l'émetteur de votre carte de crédit peut mettre entre 1 et 15 jours ouvrés pour les traiter. Les délais varient selon votre mode de paiement et votre lieu
Bonjour Lionnel, Je vais me permettre de rebondir car il semble manquer certains détails à la situation que vous dépeignez. Premièrement, dès votre prise de contact sur Airbnb, vous avez demander à enlever les frais de ménage et de linge que vous jugiez trop cher. Vous nous ensuite avez appelés lors de votre arrivée à 18h30 pour nous informer que vous n'arrivez pas à ouvrir la fenêtre, mais nous avez dit par téléphone que "il devait y avoir de la poussiere sous les meubles car votre belle soeur allergique éternuait" mais que pour autant "l'appartement était très propre". Je vous ai ensuite indiqué que je partais en RDV. Vous avez demandé le lendemain à Airbnb un remboursement du ménage basé sur des photos sur lesquelles on ne voyait que très peu de choses, a part une tâche sur le sol qui n'était pas présente sur la photo envoyée la veille. Vous avez également refusé le passage de notre gouvernante pour rectifier le tir (nous n'avons pas refusé d'intervenir, simplement signalé qu'à 19h30 il nous était impossible de nous déplacer car notre personnel avait fini sa journée, ce qui n'est pas la même chose que ce que vous semblez sous-entendre...). Par ailleurs, vous avez beau citer Airbnb, leur équipe a refusé de vous rembourser, preuve que le tiers impliqué dans la résolution du problème n'a pas adhéré non plus à vos propos. Cordialement, L'équipe Alpissime
Expérience fantastique: Top, en tant que locataire pour une première location d'été à Arc1800 je ne trouvais pas l'agence en arrivant et la personne au téléphone a été très patiente, très agréable. Accueil souriant et avenant, petite boutique de souvenirs à voir.
Bonjour et merci pour votre avis! Nous sommes ravis que vous ayez apprecié votre passage dans notre agence et votre séjour aux Arcs. A l'année prochaine, L'équipe Alpissime
Expérience fantastique: 218 chardons, Arcs 1800. Une conciergerie professionnelle. Une très bonne communication, agréable et réactif. Un très bel appartement confortable, moderne et lumineux avec une vue imprenable comme sur les photos. Des superbes vacances en famille, randos, activités sportives et de liberté ressourçante.
Bonjour Katy et merci pour votre note. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour A bientôt en station de ski ! L'équipe Alpissime
Expérience fantastique: Nous passons par eux depuis bientôt huit ans pour les prestations Menage / linge et les locations Ils sont au top
Bonjour Jean-Christophe, Merci pour cet avis positif ainsi que pour le renouvellement de votre confiance depuis plusieurs années ! L'équipe Alpissime
Expérience positive: Agence arcs 1800 Heureusement que nous avons eu de bons contacts avec les propriétaires… et que l’appartement était super.
Cher madame, Vous avez modifié votre commentaire et nous vous en remercions. Cordialement, L'équipe Alpissime
Expérience fantastique: Cela fait presque une quinzaine d’années maintenant que nous avons fait connaissance de la famille Di Lorenzo qui dirigent Alpissime. Tout d’abord en tant que locataires, les 5 premières années, et, en tant que propriétaires depuis presque dix ans ! Nous leur avons fait confiance en leur confiant la gestion de notre appartement ! Les services ont évolué au fil des ans avec une réelle volonté de satisfaire le client ! Alors, n’hésitez plus et réservez sur Alpissime. Vous y trouverez de nombreux avantages !
Expérience fantastique: Prestation au top
Bonjour Leslie et merci pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour. A l'année prochaine aux Arcs ! L'équipe Alpissime
Expérience fantastique: Un service exceptionnel, la gérante est très sympathique et arrangeante.
Expérience fantastique: Très bel appartement avec une vue magnifique. Pistes accessibles à pied en 10mn. Pas besoin de prendre la voiture. Séjour parfait en famille. Lucas et Thomas ont été très réactifs. Merci à eux !
Expérience fantastique: Séjour parfait..la résidence au pieds des pistes et tout le confort moderne pour une studette Écran plat et un bon WiFi qui fonctionne bien Un léger bémol..pas de casiers à skis et appartement pas facile à trouver dans une immense résidence quand vous venez pour la première fois Sinon c'est parfait
Expérience fantastique: Personnel très serviable, nous a vraiment aidé et accompagné face à un problème. Merci encore !
Expérience fantastique: Un acceuil et un service parfait ! Merci pour tout !
Expérience fantastique: Super serviable, rien à dire ! On reviendra encore merci !
Expérience fantastique: Parfait ! Efficace, rapide et serviable
Expérience fantastique: Great atention. Only matter is the hours operation in high season ... saturday need to open early. But have a box to leave keys.
Bonjour Ricardo et merci pour votre avis ! En effet nous avons une boite a clés et un coffre pour permettre les arrivées et les départs autonomes en dehors des horaires d'ouverture du point d'accueil Au plaisir de vous accueillir à nouveau l'année prochaine Bien à vous, L'équipe Alpissime
Expérience fantastique: Bon accueil. Nous avons eu recours à Alpissime pour une location de draps. Aucun problème. Par contre, il faut réserver les draps à l'avance : 3 semaines avant notre séjour, les draps de lit 90 cm n'étaient plus disponibles, nous avons dû louer des draps pour lit 140 cm à la place.
Bonjour Gilles et merci pour votre avis ! En effet nous n'avons jamais eu autant de demandes de location de linge que cet hiver, et nous avons du bloquer certains produits malgré avoir commandé un gros réassort en prévision de l'hiver. Au plaisir de vous accueillir à nouveau aux Arcs, L'équipe Alpissime
Expérience fantastique: Accueil très agréable! Disponible, même avec une arrivée tardive. Je recommande vivement
Bonjour Muriel et merci pour votre avis ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau aux Arcs Bien à vous, L'équipe Alpissime
Expérience fantastique: Vraiment top. Top service
Merci Jurgen pour votre avis et à l'année prochaine au chalet ! Bien à vous, L'équipe Alpissime
Expérience positive: Fantastisch
Bonjour Koen et merci pour votre avis. A l'année prochaine à la Maïtaz ! Bien à vous, L'équipe Alpissime
Expérience fantastique: Accueil sympathique et prestations de qualité.c'est agréable d'arriver dans le logement avec le linge prêt.
Bonjour Marie-Charlotte et merci pour votre avis ! Au plaisir de vous voir l'année prochaine en station de ski L'équipe Alpissime
Expérience fantastique: Organisation du séjour, réactivité et service au top !
Bonjour Richard et merci pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour A bientôt en station de ski, L'équipe Alpissime
Expérience fantastique: Au top! Vacances Canon. Accueil Alpissime très agréable : sourire, service. Appart sympa avec une vue incroyable. Je vous recommande.
Bonjour Annabelle et merci pour votre avis ! Au plaisir de vous voir en station de ski l'année prochaine L'équipe Alpissime
Expérience fantastique: On a eu un souci avec nos draps (de notre ressort), l’équipe nous a trouvé une solution en toute gentillesse ! Sympa l’équipe.
Bonjour Caroline, Merci pour votre avis et votre gentillesse, et au plaisir de vous revoir aux Arcs ! Bien à vous, L'équipe Alpissime
Expérience fantastique: Tout a été impeccable ! Nous avons séjourné trois nuits dans un bel appartement au pied des pistes, très propre et fonctionnel. L'équipe est professionnelle, fiable et arrangeante (et fort sympathique !). Nous avons été très bien accueillis mais aussi très bien conseillés pour le reste de notre séjour. Je recommande !
Bonjour Aurélie et merci pour votre avis ! A l'année prochaine aux Arcs L'équipe Alpissime
Expérience fantastique: Rien à dire sur l’organisation de la remise des clés et du départ. Tout est parfait. Appartement au top. Nous avons pris les prestations ménage et draps et linges. Tout était livré à notre arrivée. Je recommande.
Bonjour Emilien et merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour aux Arcs A bientôt en station de ski, L'équipe Alpissime
Expérience fantastique: Service et accueil très professionnel.
Bonjour Johnny et merci pour votre avis ! A bientôt en station de ski L'équipe Alpissime
Expérience fantastique: Un super séjour au pied des pistes avec un service de conciergerie efficace et complet ! Merci à toute l'équipe d'Alpissime pour son accueil et professionnalisme ... je recommande vivement !
Bonjour Delphine et merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour aux Arcs A bientôt en station de ski ! L'équipe Alpissime
Expérience fantastique: Accueil chaleureux et service très professionnel. Merci d'avoir participé à de supers vacances !
Bonjour Lucas et merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour aux Arcs. A bientôt en station de ski, L'équipe Alpissime
Expérience fantastique: Remise des clés simplifiée avec retrait dans la boutique en plein cœur des arcs. Conciergerie simple et efficace ! Super séjour avec Alpissime
Bonjour et merci pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour aux Arcs ! A bientôt en station de ski, L'équipe Alpissime
Expérience fantastique: Personnel très sympa, fiable et de bons conseils. Je reviendrai !
Bonjour Coralline, merci pour votre avis et à l'année prochaine ! Bon retour, L'équipe Alpissime
Expérience négative: À FUIR ! Alpissime = pompe à fric ! Lucas et Thomas et toute l'agence Alpissime ne sont pas professionnels, ni compétents. Ils sont totalement désagréable et ne veulent pas venir en aide de leur locataire ! A notre arrivée, nous ne disposions pas de l'emplacement exactes du logement, nous avons du payer le parking alors que celui-ci est notifié comme gratuit ! Le "parking gratuit sur place" s'est transformé en une seule place de parking et débrouillez vous ! Vous avez deux voitures ? Vous aviez qu'à louer un minibus ! (oui c'est bien la réponse que m'a fourni Alpissime). Nous n'avions pas le code d'accès pour le parking, ni pour la piscine ! Lorsque nous avons demandé de l'aide à Alpissime, nous avons été très mal reçu ! Nous avons dû demandé à d'autres touristes de nous aider ! Attention le logement à des fuites ! Bien dommage car le logement est bien situé et la station est sympathique mais Alpissime n'est pas compétent pour gérer de la clientèle...
EDIT : 22/02/2023 - Le commentaire d'Audrey a été supprimé de Airbnb car ne reflétant pas la réalité de la situation. Bonjour Audrey, Nous allons nous permettre de corriger vos affirmations, clairement mensongères mais qui restent bien sûr dans la même veine que le ton utilisé tout au long de la semaine pour parler à notre équipe. Premièrement, vous indiquez que l'emplacement de l'appartement ne vous a pas été indiqué. Il est vrai qu'il ne vous a été communiqué que… - Sur Airbnb - Dans plusieurs emails - Dans le récapitulatif de votre réservation sur Alpissime Le numéro d'appartement et le nom de la résidence sont également indiqués sur les 2 jeux de clés qui vous ont été donnés lors de votre arrivée... Il est donc établi que vous aviez la localisation précise de l'appartement. Par ailleurs, nous demandons à tous nos clients vacanciers s'ils savent où se trouve la résidence et comment ils sont arrivés afin de leur indiquer comment rejoindre le logement (à pied, en voiture ou en navette gratuite). Concernant les codes d'accès que vous n'auriez pas eus et qui vous auraient été donnés par d'autres vacanciers : les codes vous ont été communiqués par message automatique sur Airbnb le jour de votre arrivée (piscine), et lors de la récupération des clés (parking). Vous nous avez par ailleurs confirmé par message Airbnb le jour de votre arrivée à 20h57 avoir bien reçu les codes de piscines que nous avions envoyés. Sachez que la station d'Arc 1800 a instauré une porte de station, équivalente à un péage, nous n'avons bien sûr aucun contrôle là-dessus. Une fois rentré dans la station, vous avez la possibilité de vous garer sans frais autour de la résidence (au contraire de la réservation d'une place de parking couvert payant comme c'est parfois nécessaire en station), il s'agît bien d'un parking gratuit. Si vous prenez l'autoroute, vous paierez l'accès. Pour autant si vous vous garez sur une aire d'autoroute, on ne vous demandera pas de payer une place de parking. Le principe est le même ici. Nous précisons par ailleurs que l'appartement dispose d'un dévalideur pour les tickets d'entrée, permettant la gratuité de l'accès à la station, vous n'avez donc au final rien payé… et avez pu vous garer gratuitement devant la résidence, comme indiqué dans l'annonce. Enfin, il est difficile de garder patience quand vous vous exprimez d'une telle façon, et harcelez nos équipes, même en dehors de nos horaires d'ouverture, pour un "problème" qui n'en était pas un (et qui venait simplement de votre incompréhension). 5 appels et messages vocaux sur téléphone portable, dès 9h le matin, un dimanche, alors que nos points d'accueil ouvrent à 10h, avec 3 messages sur Airbnb et 2 mails, (le tout en 4heures de temps). Après vous être montré si désagréable, votre maman est passée au point d'accueil pour nous signaler qu'au final il n'y avait pas de problème car il était possible de se garer facilement. Bon retour tout de même, L'équipe Alpissime.
Expérience fantastique: Une équipe familiale au top pour un séjour au top. Merci de nous avoir recommandé l'appartement aux Arcs 1800 qui donne directement sur les pistes. Nous hesiterons pas a repasser par alpissime pour notre prochain séjour dans le coin :)
Bonjour Thomas et merci pour votre avis ! Ravis que vous ayez passé un bon séjour aux Lauzières A bientôt aux Arcs L'équipe Alpissime
Expérience fantastique: Sérieux dans le suivi des locations. Et une belle boutique de décorations. Nous recommandons.
Bonjour Marie-Paule et merci pour votre avis! A bientôt en station de ski L'équipe Alpissime
Expérience fantastique: Nous étions dans un appartement aux pieds des pistes et parfait pour un séjour aux Arcs! Le service est très fiable et les gestionnaires très réactifs et à l’écoute. Merci à eux pour leur disponibilité! Je recommande Alpissime les yeux fermés!
Bonjour Mathilde, Merci pour votre avis et recommandation. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour ! A bientôt en station de ski L'équipe Alpissime
Expérience fantastique: Service très professionnel, les gestionnaires sont agréables, à l’écoute et très arrangeants ! La communication est efficace tant pour la remise des clés à l’arrivée que pour le départ. Nous avons séjournés 5 jours dans un appartement idéalement situé aux pieds des pistes Arcs1800, les équipements sont niquel et le tout est très fonctionnel. Je recommande vivement Alpissime !
Bonjour Chloé, Un grand merci pour votre avis et votre recommandation ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour aux Arcs. A bientôt en station de ski L'équipe Alpissime
Expérience fantastique: Appartement très bien situé et fonctionnel. Très bon service de la part de la conciergerie.
Bonjour Victor, Merci pour votre avis, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour aux Arcs A bientôt en station de ski ! L'équipe Alpissime
Expérience fantastique: Conciergerie très sérieuse et arrangeante ! Super rapport qualité prix proposé au pied des pistes. Les gérants sont très sympathiques. Je recommande.
Bonjour Constança et merci pour votre avis! Ravis que vous ayez passé un bon séjour aux Arcs A bientôt en station, L'équipe Alpissime
Expérience fantastique: L’accueil parfait Très réactif très bon conseil pour les bons plan de la station service parfait je recommande fortement Il faut le dire quand c’est super surtout que nous c’était notre première ici nous reviendrons et réserverons chez eux merci Yan
Bonjour Yannick, Merci pour votre avis et heureux que vous ayez passé un bon séjour aux Arcs ! A bientôt en station de ski L'équipe Alpissime
Expérience fantastique: Nous avons été très bien accueillis par une charmante dame à l'accueil d'Alpissime. Un petit problème de comptage de draps réglé très rapidement.
Bonjour Stéphane, Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour ! Merci pour votre avis et à bientôt en station L'équipe Alpissime
Expérience fantastique: Très bonne expérience je recommande ☺️
Bonjour Clémentine et merci pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez passé de bonnes vacances, à l'année prochaine en station de ski ! L'équipe Alpissime
Expérience négative: Appartement réservé sur ABRITEL, le propriétaire ayant délégué à Alpissime entre autre la récupération des clés. Des anomalies entre l’annonce et la récupération des clés que je découvre ( horaires arrivée départ , nombre de jeux clés entre autre, nous sommes 5 adultes ) Le monsieur qui m’a reçu a été fort désagréable, m’a dit que je n’aurais pas plus de trousseaux , que c’était comme ça en m’appelant Madame 10h, Madame 11h, Mme literie … s’agaçant sans recherche de solution pour autant , allant même jusqu’à me dire que je devais être très fatiguée. Inadmissible de recevoir les gens de cette manière , ni empathie ni sens du commerce, il m’explique qu’il est débordé, trop d’appartements à gérer ! J’invite ce Monsieur à limiter son activité à la gérance de sa boutique de déco si la gestion humaine lui semble trop complexe !
Bonjour Madame, Sachez tout d'abord que nous ne sommes pas responsables des informations qui sont communiquées par les propriétaires sur d'autres plateformes que la nôtre. Les horaires d'arrivée et de départ sont ceux qui vous sont indiqués dans l'espace réservation de votre compte Alpissime et vous sont rappelés dans plusieurs mails. Enfin, nous nous permettons d'ajouter que l'empathie est limitée quand les mots employés pour parler à nos équipes sont agressifs et incorrects, comme vous l'a justement fait remarquer une propriétaire qui était présente dans le point d'accueil lors de votre passage, et qui est même intervenue dans la conversation pour signaler qu'avec des comportements comme le vôtre, elle s'interrogeait sur le fait de mettre ou non son chalet en location. L'équipe Alpissime
Expérience fantastique: Super service, accueil chaleureux au Charvet les arcs 1800
Bonjour Renaud, Un grand merci pour votre avis ! Ravis que vous ayez passé un bon séjour aux Arcs. A bientôt en station de ski, L'équipe Alpissime
Expérience fantastique: Service de grande qualité !
Expérience fantastique: Le service de conciergerie est très fiable : alors que nous arrivions au début de la finale de la coupe du monde et que de nombreux commerces avaient fermé, ils étaient restés bien ouverts pour nous donner les clés. De plus, lors d'un souci que nous avons eu, ils ont tout fait pour que nous trouvions une (super) solution au meilleur prix et que les vacances ne soient pas gâchées. Merci Alpissime.
Bonjour Fabien et merci pour votre retour ! Heureux que l'appartement vous plaise, nous vous souhaitons un bon séjour aux Arcs ! Bien à vous, Lucas de l'équipe Alpissime
Expérience négative: Première expérience non concluante Nous avons réservé un appartement aux arcs 1800 la semaine du 25/12 au 1/1 et avons réservé les billets de train en conséquence. Le propriétaire a annulé la réservation 15 jours après. Nous avons dû choisir un autre appartement à des dates différentes et avons pris des billets avec un surcoût de 300€. Aucun dédommagement.
Bonjour Arnaud, Je suis désolé que vous ne soyez pas satisfait, mais ce n'est malheureusement pas exactement ce qu'il s'est passé. Je précise d'abord qu'il s'agît d'un appartement que nous gérons nous-même et que vous avez réservé sur Airbnb. Nous avons en effet dû annuler la réservation, 2 mois avant votre arrivée. Nous avons pour cela payé une pénalité de 200€. De plus, nous vous avons proposé de vous rembourser entièrement les frais de service sur Alpissime pour un appartement similaire aux mêmes dates, soit l'équivalent à nouveau de 200€. Vous avez choisi de réserver sur une autre plateforme, a des dates différentes, sans nous en informer au préalable, et nous avez par la suite demandé de rembourser les billets de train que vous avez dû changer. Nous n'avons donc malheureusement pas pu accepter votre demande, car la décision de changement de date vient de vous, et que la réservation s'est passée ailleurs que sur Alpissime. Nous vous souhaitons tout de même de bonnes vacances et un bon séjour aux Arcs. Bien à vous, L'équipe Alpissime.
Expérience négative: Nous avons réservé une annonce sur airbnb, on nous indique que le prix n'est pas bon et qu'il va changer, chose que nous acceptons malgré le fait que cela laisse à désirer légalement / moralement d'afficher un prix et quand celui-ci est réservé de dire que ce dernier va changer... On nous indique que les nouveaux prix seront mis à jour au plus tard fin de semaine suivante. Nous attendons, 3-4j plus tard nous appelons le centre en espérant avoir un retour mais toujours rien, cela pendant 10j. Voila donc 10j depuis notre premier contact et toujours pas de validation des prix. Je re-passe un appel ce jour (car les réponses sur la messagerie airbnb sont très très rares) dans l'espoir d'avoir les prix et ainsi valider ou non notre location. La personne reçu m'a gentillement dit que je n'étais pas leur priorité et que la personne en charge revenait le mardi suivant et que je devais encore attendre (soit ~ 13j). Cette même personne ne cherchant aucunement à m'écouter ou m'aider. C'est bien dommage d'en arriver à devoir mettre des avis négatifs pour de la réservation de vacances... Cordialement,
Bonjour William, Comme nous vous l'avons signifié dans notre conversation sur Airbnb, notre service de conciergerie gère l'appartement pour le compte de son propriétaire. Nous avons proposé une grille de tarif et avons attendu le retour du propriétaire. Il y a ensuite eu un aller-retour qui fait que nous n'avons pu les mettre à jour tout de suite. Notre équipe donne son maximum pour satisfaire tous nos clients et les accueillir dans les meilleures conditions possibles. Mais comme tout le monde, nous avons aussi besoin de prendre des congés de temps en temps... Si le délais de réponse est trop long pour vous, je suis sûr que vous trouverez votre bonheur parmi les 25.000 lits pouvant vous accueillir à Arc 1800. N'hésitez donc pas à faire une nouvelle recherche pour trouver un appartement dont le propriétaire aura pour vous un délais de réponse satisfaisant. Bien à vous, L'équipe Alpissime
Expérience fantastique: Un service exceptionnel. L'équipe d'alpissime les Arcs a tout mis en œuvre pour nous permettre de commencer nos vacances dans les meilleures conditions et nous a permis de nous installer dans un appartement nettoyé du sol au plafond. Gentillesse, professionnalisme. Au top !
Expérience fantastique: Super service. L'accueil et l'efficacité d Alpissime pour nous locataire a été top. Qd il y a un problème on voit une vraie personne sympa.
Bonjour M Sauvage, Merci encore pour votre avis, c'était un plaisir de vous aider ! Bon séjour aux Arcs, Lucas de l'équipe Alpissime
Expérience fantastique: Un service client au top, très arrangeant !!
Expérience négative: J ai déposé et payé un service de blanchisserie le 20 mars 2022 . Je n ai pas récupéré mon linge . Ce sac a été perdu par Alpissime . De plus j ai été tres mal reçue par la responsable qui ne reconnaît pas ses torts .
Bonjour Mme Sauvage, Vous nous auriez apparemment laissé un sac de linge le 20 mars, ce dont nous n'avons pas trace, et ce que nous avons confirmé à votre fils lors de son passage le 26 mars. Lors de votre appel, nous vous avons informé que nous allions tout de même chercher à nouveau et revenir vers vous, ce que nous n'avons pas eu le temps de faire avant que vous ne publiiez ce commentaire. En 10 ans de blanchisserie, perdre un sac de linge propriétaire ne nous n'est jamais arrivé. Pour rappel, lors de notre précédente conversation pendant laquelle vous souhaitiez des informations sur notre contrat de commercialisation, vous vous êtes montrée particulièrement désagréable, exigeant notamment de mettre en place un fonctionnement spécifiquement pour vous (vos demandiez que nous commencions à travailler pour vous sans signer de contrat et gratuitement). Précédemment, vous nous aviez laissé un sac de linge et avez refusé de payer la totalité de la facture, au prétexte que vous supposiez que le linge déposé ne remplissait pas 2 machines complètes. Comme nous vous l'avions expliqué sur le moment si une machine fait 5kg et vous nous laissez 7kg de linge, il faut bien évidemment faire tourner deux machine. Cette semaine, vous vous êtes à nouveau montrée particulièrement désagréable au téléphone et nous avons dû, une nouvelle fois, couper court à la conversation. Nous vous invitons à vous tourner vers d'autres services de blanchisserie et de conciergerie à Arc 1800, l'offre est en effet très complète. Nous ne souhaitons en effet pas reproduire les différentes situations pendant lesquelles vous vous êtes permis de parler aux membres de notre équipe de la façon dont vous l'avez fait. Nous vous souhaitons donc une bonne continuation. Bien cordialement, L'équipe Alpissime.
Expérience positive: Service OK mais facture un forfait de 35€ pour un oubli d’écouteurs dans la location alors que le transport colissimo coûte 10€. Je n’ai pas eu besoin de faire appel à leur service finalement mais cette pratique n’est pas normale donc je la signale ici.
Bonjour Yves-Marie, Comme je vous l'ai signalé dans mon mail de ce matin, un oublie mobilise une personne qui doit se rendre dans l'appartement, chercher ce que vous avez perdu puisque vous ne saviez pas ou se trouvaient vos écouteurs, se rendre à la poste, effectuer l'envoi. Le forfait de 35€ comprend donc toute la recherche et la réexpédition ainsi que les frais colissimo. Beaucoup de conciergerie ne font pas l'effort de renvoyer les objets perdus, aussi nous sommes assez surpris par votre commentaire. Tous nos clients ayant eu besoin de ce service en étaient très content, comme Celine Cheron ayant laissé un avis il y a deux semaines. La prochaine fois, nous vous invitons à faire attention et à vérifier que vous n'avez rien oublié avant de quitter l'appartement. Bon retour et a bientôt en station de ski, L'équipe Alpissime
Expérience positive: Good contact & helpful with queries
Expérience fantastique: Excellentes prestations ! Equipe à l'écoute, disponible et très réactive! je recommande fortement, et nous n'hésiterons pas à refaire appel à vos services ! Encore Merci pour TOUT !
Bonjour Mme Cheron, Un grand merci pour cet avis, nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de l'accueil et du service (et que vous ayez bien réceptionné les objets oubliés dans l'appartement :)) A bientôt aux Arcs ! L'équipe Alpissime
Expérience négative: Worst customer service I had in my life. I will never rent an apartment from Alpissime ever again and won't recommend to anyone. The description was incorrect, but no one to talk to.
Greetings Ofir, We are really surprised about your comment. We're going to explain here what happened so our customers can read about the full story. You arrive in a apartment which should have had WIFI but didn't. The owner of the apartment left a note inside the apartment explaining how to get internet, but maybe you didn't get the information. You asked us what to do, and we told you we would get back to you as soon as we couold with an answer and a solution allowing you to get internet during your stay. You didn't wait for our feedback and went to buy SIMCard. You then required that we pay back 72€, which we agreed and we said we just needed the invoices (as we are a company, we hope you understand that we have to justify this expense). You first told us that some of your friends had thrown away their invoices; we asked you to give us at least one, to which you replied 2 days later that there were all lost. You informed us that if we didn't pay you would claim a dispute on airbnb, and didn't wait for our response to fill in a claim. You then asked not for 72€ but for 115€, again with no justification. Airbnb considered that your claim was not justified and closed the case. We would also like to ad that you didn't follow the departure instructions ; The dishes were not stored back in the cupboard as they should have, the linen was not folded and the apartment was in a terrible state. We had to hire a second cleaning person to help the first one. As we went through your comments, we see that you only use your google account to leave bad review, but we thank you for this opportunity to show our customers that we deeply care about you feedbacks and that we answer them as fast as we can with the best available solution. Kind Regards, The Alpissime team.
Expérience négative: Draps râpeux, hors d’âge. Serviettes acceptables. Torchons ayant bien vécu également. Mauvais rapport qualité/prix du linge en location.
Bonjour Monsieur Le Gall, Suite au dépôt de votre avis nous avons vérifié le sac de linge qui vous avait été donné et nous sommes assez surpris de votre retour. Si en effet les draps n'étaient pas neufs, les housses de couette, taies d'oreiller et serviettes ont été commandés pour cet hiver et n'ont servi que 2 ou 3 fois depuis leur réception. Nous espérons que cela n'a pas entaché votre séjour et que vous avez apprécié vos vacances aux Arcs ! A bientôt en station de ski, L'équipe Alpissime
Expérience positive: Toujours la pour répondre aux clients et proposer des solutions.
Bonjour M Ryckewaert, Merci pour votre avis et pour le renouvellement de votre confiance depuis le début de notre collaboration :) A très vite aux Arcs, L'équipe Alpissime
Expérience fantastique: Je passe par ALPISSIME chaque fois que je viens aux Arcs1800, depuis 2013. Rien à dire : tout est OK ! Depuis cette année le paiement se fait directement sur leur site, ce qui est rassurant, quand on entend toutes les fausses annonces et autres arnaques qui se passent sur le WEB Donc site à conseiller vivement
Bonjour Nicolas, Nous vous remercions pour votre confiance et pour cette note positive ! Merci de choisir Alpissime depuis si longtemps et à l'année prochaine :) Bien à vous, Lucas de l'équipe Alpissime
Expérience négative: Nous venons de passer un séjour aux ARCS 1800 du 15 au 22 Janvier 2022 en location dans un studio à l'ARMOISE.Nous avons apprécié le logement coquet pour son confort et sa propreté .Il est parfait pour passer un séjour à la montagne . Rien ne manque ,tout est mis en valeur pour que nous soyons comme " à la maison " .Bravo pour ce" cocon " aux propriétaires ,recevez toute notre empathie . Par contre ,nous rejoignons l'avis de G A( il y a cinq mois )sur la gérance Alpissime 1800 ( Villards ) . Cela fait plus de trente ans que nous réservons chaque année notre séjour dans différentes agences au sein de stations Savoyardes et jamais au grand jamais nous avons été reçu de cette manière . Dommage ,mais nous ne passerons plus par cette agence pour louer aux Arcs 1800 et de ce fait désolé pour les propriétaires de ce charmant studio .
Bonjour Madame Aumont, Nous sommes désolé que votre expérience n'ai pas été bonne au sein de notre agence. Vous êtes mécontente car vous n'avez pas pu récupérer les clés à l'horaire convenu, hors, et malheureusement, c'est bien le mauvais horaire qui vous a été communiqué par la propriétaire de l'appartement. En effet, nous avons cet appartement en gestion depuis longtemps et la propriétaire sait pertinemment comment fonctionne la conciergerie Alpissime. Les clés ne peuvent être remises à 10h et nos propriétaires en sont tous conscient. Malheureusement et par contrainte d'organisation, nous ne pouvons pas récupérer les clés des locataires sortants à 10h et les donner dans le même temps aux locataires arrivant. J'espère que vous comprenez, recevez à nouveau nos excuses pour cette déception qui n'est pas de notre fait lors de votre l'arrivée. Toute l'équipe Alpissime vous souhaite un bon retour et une bonne journée.
Expérience fantastique: Cela fait 5 ans que nous venons aux arcs, les deux premières années c'était en location où nous devions récupérer les clés chez Alpissime... Très bon accueil, c'est pour quoi lorsque nous avons acheté y a 3 ans nous avons confié la gestion de nos clés à Mr et Mme Di Lorenzo de chez alpissime. Ce sont des personnes très sympathiques et très professionnelles. Nous avons toujours eu confiance et nous recommandons à 1000%.
Bonjour Mme Lemerrer, Nous vous remercions pour votre commentaire, ce fut en effet un plaisir de collaborer avec vous pendant ces 3 ans. Nous espérons vous revoir en station lors de vos prochaines vacances. D'ici là, belle continuation à vous ! L'équipe Alpissime
Expérience négative: J ai essayé de louer 2 appartements à 2 jours d intervalle mais ils ont été refusé pourquoi? on ne sait pas. Je ne recommanderais pas le site c est sur
Bonjour madame, Nous vous remercions pour votre commentaire . Nous travaillons dans le respect du propriétaire de résidence secondaire qui peut ou non accepter une réservation. Vous avez d’ailleurs reçu des messages dans ce sens si la réservation est refusée. N’hésitez pas à nous contacter sur le live chat demain pour que nous puissions vous aider ou de nous envoyer vos coordonnées par mail aujourd’hui dimanche.
Expérience fantastique: Equipe très professionnelle, toujours présente pour nos locataires
Bonjour Raymond, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que vous soyez satisfaits par nos services de conciergerie ! A bientôt en station, L'équipe Alpissime
Expérience positive: Bonne agence avec services à la carte. Satisfaits de leurs prestations. Utilisation régulière en hiver comme en été depuis quelques années.
Bonjour Mme Antonini, Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de nos services de conciergerie. A bientôt en station de ski, L'équipe Alpissime
Expérience négative: Commentaire initial: Expérience client lamentable avec le personnel gérant de l'agence des Arcs 1800 qui n'a aucun sens du rapport courtois et professionel qu'il se doit d'adopter avec ses clients. Outre un manque de souplesse et de recherche de solutions envers le client, et comble de tout, malgré la bonne volonté et toute la prévenance déployée par ce dernier, le personnel de l'agence ne fournit pas un service à la hauteur. J'ai directement subi une inversion des rapports gestionnaire/client, dont notamment, un personnel se permettant de donner des ordres au client, d'être outrageusement impoli de façon totalement injustifiée, mais également, pour ne rien gâcher, je me suis carrément faite rabrouer par ce même personnel, tous sans exceptions, avec des incohérences et contradictions dans les informations transmises par les différents membres du personnel au client, et encore plus hallucinant, jusqu'à se faire raccrocher au nez! Un manque de professionnalisme évident, une expérience client extrèmement désagréable, couronnée d'échanges d'une mauvaise foi incroyable et de mensonges à la clé. ALPISSIME: AGENCE DE GESTION A FUIR ABSOLUMENT!!!! tant que le personnel des Arcs 1800 et la politique client n'ont pas été renouvellés par la Direction Centrale, car le personnel est humainement lamentable et surtout non professionnel dans toute la chaine de gestion. Commentaire sur réponse Alpissime: Madame, Monsieur, Il est fort dommage que je n'ai pas eu l'occasion de filmer et enregistrer les échanges téléphoniques et physiques avec les différents interlocuteurs et prestataires de votre agence, ceux-ci auraient facilement prouvés que vos dires sont tout bonnement mensongers et non conformes à la réalité des faits. Je constate donc que votre réponse est bien dans la continuité de ce que j'ai déjà pu constater: mensongère, de mauvaise foi et prouvant à nouveau votre incapacité à reconnaitre que votre service client n'a pas été à la hauteur. Nul doute que je ne suis pas la seule a avoir du subir ce type de triste expérience avec vous. Les prochains clients se feront leur propre avis!
Bonjour Madame, Il est dommage qu'une situation comme celle-ci puisse se présenter après 5 ans de saine collaboration. En effet nous gérons l'appartement de votre famille depuis plusieurs années et sommes depuis la signature du contrat en rapport avec votre frère. Celui-ci a toujours été satisfait des services que nous assurons et votre famille n'a jamais eu aucun problème avec nos équipes. Votre frère nous a mandaté pour effectuer une prestation ménage afin que l'appartement soit propre en préparation de votre arrivée prévue pour 17h. Vous êtes arrivée à 9h30 et avez demandé l'annulation de la prestation par téléphone. Nous vous avons répondu que les équipes étaient déjà en route et que la prestation ne pouvait être annulée. Vous avez alors accepté de laisser les équipes intervenir mais les avez renvoyées lorsqu'elles se sont présentées à l'appartement. Sachez qu'Alpissime est né aux Arcs, vous avez donc échangé avec la "Direction Centrale". Une prestation commandée ne peut être annulée au moment même de son exécution (les équipes s'étant déjà déplacées), et le fait de vous montrer désagréable avec nos équipes ne change malheureusement rien au processus.
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