Ski Planet

575 Rue de la Prairie, 73350, Bozel
575 Rue de la Prairie
73350, Bozel
+33479221568

Horaire d'ouverture

Ski Planet n'a pas encore rempli sa description.

Notre commentaire de TraTraTravel France sur Ski Planet :

Ski Planet est une agence de voyages spécialisée dans les séjours au ski, réputée pour son service client exceptionnel et son professionnalisme. De nombreux clients ont souligné la réactivité et l'écoute attentives de l'équipe, qui se tient à disposition pour offrir des conseils et résoudre rapidement les problèmes. Les réservations sont souvent simples et les clients apprécient la clarté du site internet.

Voici quelques points forts de Ski Planet :

  • Suivi personnalisé, avec des appels de vérification avant le séjour.
  • Diversité d'options d'hébergement et de forfaits à des prix compétitifs.
  • Solutions rapides pour les relogements en cas de problème.
  • Personnel sympathique et professionnel.

Cependant, des clients ont également fait état de problèmes de gestion, notamment en ce qui concerne les annulations de dernière minute et la communication autour des remboursements. Certaines réservations ne correspondaient pas aux descriptions fournies, ce qui a conduit à des expériences négatives.

Dans l'ensemble, malgré quelques avis plus critiques, Ski Planet s'engage à prendre en compte les retours de ses clients pour continuellement améliorer ses services. De nombreux utilisateurs sont satisfaits de leur expérience et sont prêts à faire appel à l'agence pour leurs séjours futurs.

Tratra.travel ne peut garantir que les entreprises qui apparaissent dans l'annuaire sont des agences de voyages certifiées ou qu'elles disposent des licences correspondantes. La majorité des entreprises qui apparaissent dans l'annuaire sont des agences de voyages, mais d'autres types d'entreprises apparaissent également comme les tour-opérateurs, les prestataires de visites guidées, etc. Nous vous recommandons de demander le numéro d'enregistrement de l'agence de voyages de l'entreprise que vous allez fréquenter.

Ski Planet: Des avis

4/5 (74 Des avis)
JUAN BLANCO 5 months ago

Expérience négative: Llevo años haciendo viajes de Esquí con otras agencias y esta es la primera vez que lo hago con Ski-Planet y la experiencia ha sido desastrosa. El primer día de ski que tenía contratado con forfait incluido, domingo 13-4, he tenido que pagar aparte en la estación el forfait para toda mi familia, porque mientras iba de de viaje el día anterior hacia la estación Ski-planet me ha enviado un e-mail, que ha entrado en Spam y que por tanto no he visto, pidiéndome la fecha de nacimiento de los participantes para poder gestionar los forfaits, algo tan urgente creo que deberían haberme llamado por teléfono, más teniendo en cuenta que los domingos no trabajan ni tienen un teléfono para urgencias como es el caso de que en la estación no te den los forfaits contratados.Resultado he pagado 2 veces los forfaits de toda mi familia de 1 día de ski 2 veces, ya que hasta el lunes no me han solucionado el problema. Es inverosímil que una agencia que se dedica a viajes de ski no tenga un teléfono de urgencia un domingo cuando todos sabemos que la mayoría de semanas de ski por lo general terminan y/o comienzan de sábado o domingo y es cuando se pueden tener problemas como ha sido mi caso. Como guinda del pastel uno de los 6 días de esqui contratados no se ha podido esquiar por cierre de la estación por riesgo de aludes tras las copiosas nevadas en 3 valles, la propia estación ha compensado con 1 forfait para otro día de esqui o la devolución de la parte proporcional del forfait(esta información me la handado directamente en las oficinas de la estación), pero quien lo ha sacado a través de una agencia como es mi caso con Ski-planet, es la propia agencia quien tiene que hacer la solicitud a la estación de la devolución. He enviado varios correos a Ski-planet intentando explicar la situación y la única contestación es que no he sacado ningún seguro y que ellos no van a hacer ninguna gestión. Conclusión NO recomiendo a nadie contratar con esta agencia.

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Bonjour,

Nous sommes désolés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et souhaitons apporter quelques précisions.

Nous rappelons que les forfaits réservés via Ski Planet sont à retirer directement en station, sur présentation du bon de retrait ou simplement en donnant votre nom. Si vous choisissez d’acheter un forfait au lieu de prendre ceux que vous avez réservé, cela résulte d’une initiative personnelle indépendante de notre service.

Pour ce qui est de la fermeture de la station vous avez bien obtenu un jour de ski supplémentaire.

Sachez que notre priorité est toujours la satisfaction de nos clients et que nous prenons en compte vos retours pour améliorer nos services.

Cordialement,
L’équipe Ski Planet

Romain ARDOUIN 7 months ago

Expérience fantastique: j'ai réservé en septembre pour un séjour fin janvier pour 5 adultes pour un séjours aux Ménuires avec pass 3 vallées et je réserverais les yeux fermés pour l'année prochaine. Le suivi est top, on est rappelé une semaine avant le séjour pour voir si tout est ok. L'agence pour la récupération des clés est efficace. Que demander de plus.

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Bonjour Romain,

Un grand merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre séjour aux Menuires ait été à la hauteur de vos attentes. Savoir que vous envisagez déjà de revenir l’année prochaine nous fait chaud au cœur !

Au plaisir de vous revoir très vite pour de nouvelles aventures à la montagne !

Perrine MARIE 8 months ago

Expérience négative: Nous avions réservés pour 8 personnes. La veille de notre entrée dans le logement ils nous apprennent l’annulation de celui-ci et pas d’autre possibilités. Ils n’ont fait aucun geste commercial pour cette annulation plus que tardive. Inadmissible.

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Bonjour Perrine,

Nous avons pris connaissance de votre avis qui fait référence à la même réservation qu’Axelle Maes ci-dessous.

Nous sommes sincèrement désolés pour cette situation et comprenons pleinement votre déception. Nous tenons à préciser que l’annulation de votre séjour découle de la fermeture soudaine et indépendante de notre volonté de la résidence qui devait vous accueillir.

Dès que nous avons été informés, nous avons tout mis en œuvre pour trouver une solution de relogement. Malheureusement, en raison de la période extrêmement chargée de fin d’année et de la taille de votre groupe (8 personnes), aucune alternative viable n’a pu être trouvée à si court terme.

Nous regrettons que cette situation exceptionnelle ait engendré des frais annexes pour vous et vos proches, mais comme vous le savez, nous avons bien procédé de notre côté au remboursement total de votre hébergement et de vos forfaits de ski.

Sachez que notre priorité est toujours la satisfaction de nos clients et que nous prenons en compte vos retours pour améliorer nos services.

axel delacourt 8 months ago

Expérience négative: Vacances réservée via ski planet début d'année pour 8 personnes pour le 28 Décembre. On nous prévient le 27 (la veille donc jour du départ pour nous) que notre logement ne pourra pas nous accueillir et en plus seul le remboursement du logement nous est effectué ce jour. Aucun dédommagement rien, pas de geste commercial : ( ah si, proposition de remise de 5% pour notre prochain réservation … la blague ! il y a la même proposition sur leur site si on s'abonne a la newsletters , c'est vraiment nous prendre pour des cons. En bref les dépenses ont été faite toute l'année pour 8 personnes puis un jour avant tout tombe à l'eau. je vous laisse imaginer le montant des dépenses pour 8 ... A BANNIR

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Bonjour Axel,

Nous avons pris connaissance de votre avis qui fait référence à la même réservation qu’Axelle Maes ci-dessous.

Nous sommes sincèrement désolés pour cette situation et comprenons pleinement votre déception. Nous tenons à préciser que l’annulation de votre séjour découle de la fermeture soudaine et indépendante de notre volonté de la résidence qui devait vous accueillir.

Dès que nous avons été informés, nous avons tout mis en œuvre pour trouver une solution de relogement. Malheureusement, en raison de la période extrêmement chargée de fin d’année et de la taille de votre groupe (8 personnes), aucune alternative viable n’a pu être trouvée à si court terme.

Nous regrettons que cette situation exceptionnelle ait engendré des frais annexes pour vous et vos proches, mais comme vous le savez, nous avons bien procédé de notre côté au remboursement total de votre hébergement et de vos forfaits de ski.

Sachez que notre priorité est toujours la satisfaction de nos clients et que nous prenons en compte vos retours pour améliorer nos services.

Axelle maes 8 months ago

Expérience négative: Honteux !!! Réservation faite en Juin 2024 pour le 28/12/24. Le 27/12 a 14h on nous annule la réservation de logement. Nous n’avons donc pas eu de vacances et aucunes excuses ou dédommagement malgré de nombreux mail décrivant les nombreux achats prévus pour ces vacances , tickets de caisses à l’appuie. Leur seul réponse est que ce n’est pas de leur faute car c’est la résidence qui devait nous accueillir qui a fermé. Cependant ce n’est pas à la résidence mais bien à eux que j’ai fait confiance. Je me retrouve donc certe avec le logement et remontées mécaniques remboursés mais les locations de ski , billets d’avion pour venir , achat de matériel , les courses , la location du coffre de toit, achat/ changement de pneu neige et j’en passe ça on oublie. Tout dans le baba ! Je précise que nous avons donc tous perdus 6 jours de congés à rester dans notre canapé ! Sans compter que nous étions 8 donc toutes les dépenses multipliés par 8 bien évidement je vous laisse faire le calcul qui chiffre bien haut. Je précise de plus que nous avions pris l’assurance annulation qui mentionne que si le propriétaire se voit annuler la réservation nous serions remboursés à hauteur de 200% mais bien sûr toujours quelque chose à trouver pour ne pas honorer ces écrits. Pour ma dernière réclamation. Je n’ai même pas eu de retour ! Simplement le virement reçu du remboursement que nous avions payé chez eux. Vous devriez avoir honte de traiter vos clients de cette sorte Je vous déconseille donc de faire confiance à cette agence !! Que du vent

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Bonjour Axelle,

Nous sommes sincèrement désolés pour cette situation et comprenons pleinement votre déception. Nous tenons à préciser que l’annulation de votre séjour découle de la fermeture soudaine et indépendante de notre volonté de la résidence qui devait vous accueillir.

Dès que nous avons été informés, nous avons tout mis en œuvre pour trouver une solution de relogement. Malheureusement, en raison de la période extrêmement chargée de fin d’année et de la taille de votre groupe (8 personnes), aucune alternative viable n’a pu être trouvée à si court terme.

Nous regrettons que cette situation exceptionnelle ait engendré des frais annexes pour vous et vos proches, mais comme vous le savez, nous avons bien procédé de notre côté au remboursement total de votre hébergement et de vos forfaits de ski.

Sachez que notre priorité est toujours la satisfaction de nos clients et que nous prenons en compte vos retours pour améliorer nos services.

Basile Roy (Orzel Bialy) 8 months ago

Expérience fantastique: Une relation client exceptionnelle ! Merci à Ski planet qui nous a trouvé une solution de re logement en moins de 24h ! Cela fait plaisir de converser avec des personnes humaines et gentilles ! Les problèmes sont pris en considération et l'échange est de qualité ! Je recommande vivement, Nous continuerons à passer par ce TO !

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Bonjour Basile,
Un grand merci pour votre message qui nous touche énormément ! Nous mettons tout en œuvre pour offrir un service réactif et humain, et savoir que vous avez apprécié notre accompagnement nous motive encore plus.

Ce sera un plaisir de vous aider à organiser vos prochains séjours à la montagne ! ⛷️️
À très bientôt !

Lina Ousseni 9 months ago

Expérience fantastique: j'avais des apprioris en vu des différents avis sur internet mais c'est avec une agréable surprise que j'ai découvert un service parfait, très réactif, simple d'utilisation, j'ai pris un forfait complet avec matériel, hotel, et remonté mécanique et sur place tout s'est passé comme sur des roulettes. le rapport qualité prix est exceptionnel, je recommande vivement

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Bonjour Lina,

Un immense merci pour votre retour ! Nous sommes ravis d’avoir su dépasser vos appréhensions et de vous avoir offert une expérience fluide et agréable. Votre satisfaction est notre priorité, et savoir que tout s'est déroulé "comme sur des roulettes" est la plus belle des récompenses !

Nous espérons vous accompagner à nouveau pour un prochain séjour à la montagne ⛷️️.

À très bientôt !

Frache Sylvie 11 months ago

Expérience fantastique: Très bon aire de repos

Stephane Everard 1 year ago

Expérience fantastique: louer un appartement residence les blanches provençales très satisfait et bien placer , par contre il y a certhain restaurant laisse à dissirer.

Mitsouko 1 year ago

Expérience fantastique: Très satisfaite des prestations de cette agence intermédiaire entre le client et les agences locales, personnel agréable. Il est très agréable de faire travailler une petite agence française et savoyarde plutôt qu’une grande société américaine ( sans citer de nom) Je recommande…

Elisenda Caam 1 year ago

Expérience négative: Actualizo , un mes después sigo esperando la devolución y sólo me dicen que depende de la compañia de seguros. Mala experiencia, mala atención y sigo esperando contestación. Tuve que cancelar mi viaje por problemas mèdicos y habiendo contratado el seguro con ellos sigo esperando la devolución. Sólo contestan por mail y cada 4 días. Nada recomendable.

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Madame, vous avez annulé pour séjour le 4/12 et transmis le justificatif médical le 5/12 et nous sommes le 11/12... Votre dossier a bien été envoyé à l'assurance qui reviendra vers vous. Merci pour votre patience.

Damián Ruiz Rodríguez 1 year ago

Expérience négative: Un desastre! Un nivel de desfachatez impresionante! Pesima atención además de publicar y proporcionar información no veraz. UNA VERGUENZA!

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Monsieur, votre avis concerne le même dossier au nom de CARCERENY Elisenda qui a déjà laissé son opinion. Marc Arahal, participant au voyage, à lui aussi posté le même avis. Madame CARCERENY a annulé votre séjour le 4/12 et transmis le justificatif médical le 5/12 et nous sommes le 11/12... Votre dossier a déjà été envoyé à l'assurance qui reviendra vers vous. Vous avez souscrit une prime d'assurance uniquement pour la partie "forfaits de ski" et vous n'avez pas souhaité payer pour assurer votre hébergement (lors de la réservation il y a des coches de sélection obligatoire à choisir en ligne, vous pouvez retourner sur le site et le voir clairement). Salutations.

Aurélie Coen 2 years ago

Expérience fantastique: Pouvoir organiser ses vacances sans soucis et sans stress... Services très agréables et d'une grande efficacité ! Merci à l'équipe Ski Planet

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Merci à vous pour ce commentaire positif que j'ai transmis à l'équipe.

Coralie Pothon 2 years ago

Expérience fantastique: Un grand merci pour l'accompagnement et le conseil qui nous ont permis de passer de belles vacances au ski grâce à Ski Planet.

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Merci beaucoup d'avoir laissé cette appréciation. L'équipe Ski Planet.

Laurent Briquet 2 years ago

Expérience négative: Booking cancelled 7 weeks after confirmation. Good choice on website. Some prices appeared VERY competitive (maybe too competitive hence the cancellation). Anyway helpful staff trying to find alternative but I was unlucky that time,

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Nous sommes navrés de cette situation due au propriétaire qui a mal géré son planning de disponibilités. Nous comprenons votre déception et nous souhaitons continuer à trouver une solution pour vous. N'hésitez pas à nous rappeler et nous pourrons vous faire une belle remise sur un autre appartement. Salutations.

Anne Lombart 2 years ago

Expérience négative: Avis concernant l'agence qui suite à un accident domestique entraînant une hospitalisation refuse catégoriquement de rembourser la semaine de vacances malgré les arguments alors que nous étions clients ! Aucune empathie, aucun geste commercial ni solution de report. Que vont-il faire de nos 820 €??? Certes nous n'avions, exceptionnellement, pas souscrit d'assurance mais ce n'est pas une raison pour que la responsable de la agence ski Planet "me dise qu'il faut d'assumer mes choix ". Aucune humanité dans leurs propos.... Réponse : mon mari est affirmatif: c'est nous qui avons demander à ce que ce voyage bénéficie à quelqu un et non l'inverse. Une annulation peut très bien être reloueée des le lendemain ou le suivant . 10 jours après oui car j'étais alité, en position dorsale stricte 24h sur 24h pendant toute la durée de mon hospitalisation !!! et quand j'ai découvert les autres créances( frais d' hospitalisation, frais pharmaceutiques, de materiel médical ...) J'ai décidé de réagir .

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Bonjour, nous comprenons votre frustration et votre situation cependant, nous devons clarifier certains points importants. Lorsque votre mari a appelé pour annuler la veille du départ en vacances (le 28/07), nous vous avons informé qu'aucune assurance annulation n'était souscrite, ce qui signifie que conformément à nos modalités, 100% du montant serait retenu. Bien que nous comprenions que ce sont des circonstances imprévues, il est de la responsabilité du voyageur de souscrire à l'assurance annulation pour s'assurer contre de tels événements. Nous avons également proposé de transférer votre réservation à un membre de votre famille, mais cette option a été refusée. Nous tenons à souligner que nous avons contacté la réception, qui n'a jamais affirmé que Ski Planet n'était pas facturé. Nous sommes redevable vis à vis du propriétaire. Comment voulez-vous relouer un appartement qui est annulé le 28/07 pour un départ le 29/07 ? Vous nous avez contacté ce jour, le 08/08, 10 jours après l'appel de votre mari. Notre équipe vous enverra un e-mail afin de valider par écrit les informations échangées. Nous avons en notre possession l'attestation de facturation du séjour qui a été établi par la réception de la résidence.

Iceberg Slim 2 years ago

Expérience fantastique: Très bonne expérience globale. Vous pouvez faire confiance à cette entreprise française, et à son super service client qui se plie en 4 pour que vous passiez un bon séjour. Un merci particulier à Philippe qui est de très bon conseil et très pro. Je réserverai à nouveau l'année prochaine chez vous.

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Merci pour ce retour très plaisant, nous nous efforçons de faire de notre mieux. Bonne continuation, Philippe.

Myriam Boutevillain 2 years ago

Expérience négative: Vacances de février 2023 très déçus appartement médiocre limite de l’irrespect client 3 pièces pour 6 pers 2 chambres qui n’en ont que le nom placard réduit serait plus exact on peut à peine faire le tour du lit pour les lits superposés impossible de se tenir assis sur celui du haut une étagère ne le permettant pas et des rideaux occultants qui n’occultent rien. La vaisselle digne d’une collectivité qui n’aurait pas investi depuis des années années Mais la pire galère c’est l’acheminement des bagages jusqu’à l’appartement le parcours du combattant !! Traversée de parking extérieur ascenseur traversée de la station re-ascenseur passerelle et enfin appartement Il vaut mieux prendre tout cela pour une mauvaise plaisanterie et se dire c’ est les vacances profitons-en malgré tout mais trouvons autre chose pour la prochaine fois

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Suite à votre avis que vous avez posté le lendemain de votre arrivée, j'ai cherché à vous joindre par téléphone et j'ai contacté la résidence. Dans la continuité de notre échange par mail, je vous laisse le soin de vous rapprocher de la réception qui sera à votre écoute. Je suis ravi d'apprendre que l'emplacement que vous souhaitiez a bien été pris en compte. Bonne fin de séjour à Peyragudes.

Sophie Meredith 2 years ago

Expérience fantastique: Très professionnel, nous avons réservé la totalité de notre séjour au ski et franchement compagnie au top ! Disponible par téléphone et répond aux emails même pour une petite question. Merci pour votre sérieux. Je recommande et utiliserai vos services de nouveau.

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Merci d'avoir pris le temps de rédiger cette appréciation qui nous touche sincèrement.

Miguel Joaquin Hervás Alonso 2 years ago

Expérience négative: With Sky Planet the service was excellent while with the residence we booked in, LE MERMY in Chatel (french alps) was horrible, with low level of education, lack of services and no skills to propose solutions. The apartments in Residence LE MERMY are too little, no space to leave your ski equipment and no solutions to offer. Will not book again Residence le MERMY again, not recommended at all..

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Nous sommes navrés que ce logement ne vous ait pas convenu. Comme mentionné par téléphone, l'appartement a été complétement rénové et la superficie correspond bien au descriptif. Les logements en station sont parfois petits nous vous l'accordons, surtout quand le canapé du séjour est utilisé comme couchage. Notre partenaire local ne pouvait pas changer d'appartement car chaque logement appartient à un propriétaire indépendant dont le loyer est dû, et le parfait état du logement n'était pas remis en question. Nous vous conseillons de réserver la prochaine fois un appartement sans couchage dans le séjour pour disposer de plus d'espace. Bonne continuation et au plaisir de vous renseigner lors d'une prochaine réservation sur Ski Planet.

Jean-Charles Mermet 2 years ago

Expérience fantastique: Super service et belle équipe. Je recommande pour vos séjours au ski !

Jérémy Jouve 2 years ago

Expérience fantastique: Réservation ne correspondant pas à la description faite sur le site. MàJ : Après analyse, PlanetSki a rapidement reconnu l'erreur (qui ne venait pas de chez eux mais d'une mise à jour manquante sur un site partenaire!), et a fait preuve d'un professionnalisme exceptionnel dans la gestion de l'incident. Je suis très agréablement surpris d'une telle gestion à laquelle on n'est malheureusement plus habituée, et je mets donc à jour avec plaisir mon commentaire. Je lève donc toute réserve vis à vis de la location via cette plateforme, et je la recommande même vivement. Dans tous les cas, je n'hésiterai pas de mon côté dans les années à venir!

Roperch Theodore 2 years ago

Expérience fantastique: Super, je recommande

Zia Joly 2 years ago

Expérience fantastique: Je recommande mille fois de passer par Ski Planet pour des vacances réussies !

Vincent ALLORY 2 years ago

Expérience fantastique: Incontournable, chaleureux et réactif !

Hadrien Letessier 2 years ago

Expérience fantastique: L'équipe de Ski Planet est très sérieuse et très à l'écoute. Tout a été parfait

[email protected] Balou 2 years ago

Expérience fantastique: Ambiance chaleureuse (hébergement, forfait et location de matériel). Tout a glissé comme sur des ski Le meilleur séjour que j’ai pu passer Je recommande vivement !! Le petit gadjo à la réception… un amour!! Je t’es adoré j’espère que ton patron doublera ton salaire!! tu as été au-delà de nos attentes tchoum tchoum

Matthieu Rimbert 2 years ago

Expérience fantastique: Au top super séjour

Mélanie Chesnel 2 years ago

Expérience fantastique: Très à l’écoute!

Mathias Dametz 2 years ago

Expérience fantastique: Très bonne agence, je recommande les yeux fermés!!

Sydné Bergeron 2 years ago

Expérience fantastique: Superbe expérience grâce à eux, je recommande entièrement de leur faire confiance vous ne serez pas déçu

Pierro Gld 2 years ago

Expérience fantastique: Au top à recommander sur toute la station !!

Jacky Bonnay 2 years ago

Expérience fantastique: Je viens de changer mon avis sur la société ski planet car mon mécontentement vient d'être pris en charge avec sérieux. Le responsable m'a appelé et il a été très compréhensif. Il y a bien eu une erreur de leur fournisseur mais ski planet a su la traiter avec humanité et respect. On peut se tromper mais on doit corriger. Société très sérieuse donc. Merci ski planet

Léane Peronnier Borlet 2 years ago

Expérience fantastique: De très bons échanges téléphoniques avec le service pour les clients. Conseils judicieux, devis précis à des tarifs raisonnables et résa rapide. Satisfaite de l'appartement/descriptif conforme. Je recommande.

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Merci pour ce commentaire que j'ai transmis aux personnes concernées.

Annick Dalibert 2 years ago

Expérience fantastique: Séjour du 7 au 14 janvier 2023. Équipe à l écoute et très réactive pour régler les petits problèmes que nous avons eus à notre arrivée. Merci beaucoup

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Merci à vous d'avoir pris le temps de rédiger cette appréciation.

Mélanie D. 2 years ago

Expérience fantastique: Mention spéciale pour la clarté du site internet, j’ai pu trier rapidement mes recherches selon mes critères. De plus j’ai obtenu de bons conseils par téléphone.

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Merci d'avoir utilisé nos services. À votre disposition pour tout complément.

pierre beurton 3 years ago

Expérience négative: Les draps étaient sales (photo) et le service client refuse la discussion. C'est décourageant. Faites attention où vous faites dormir votre famille.

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Bonjour, nous attachons beaucoup d’importance aux observations. Nous avons immédiatement contacté la société gestionnaire de la résidence pour remplacer les draps tâchés (en fait les draps étaient bien propres et sortaient de la blanchisserie mais les tâches n'étaient pas parties au lavage). Un nouveau jeu de draps vous a été déposé dès le lendemain. N’ayant pu vous satisfaire pleinement, malgré l’intervention rapide de l'équipe sur place, nous vous avons accordé un avoir sur un prochain séjour dans une résidence CGH. Nous espérons ainsi vous donner une nouvelle opportunité de découvrir les prestations et la qualité de ces établissements. Nous restons bien sûr à votre écoute pour vous conseiller dans vos recherches d'un nouveau séjour. L'équipe Ski-Planet.

Marie Trupiangri 3 years ago

Expérience fantastique: Très bon accueil. Personnel professionnel.

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Nous vous remercions pour cette belle appréciation. Nous restons à votre écoute. L'équipe Ski-Planet.

S. Mahéo 3 years ago

Expérience fantastique: J’ai réservé un séjour avec skiplanet pour la première fois (hébergement, forfait et location de matériel). Tout s’est très bien passé. Je m'étais trompée de dates et j’ai pu les modifier sans souci. Le service client fut réactif et efficace pour répondre à chacune de mes questions tout au long de la préparation du voyage. Le logement que nous avons réservé était parfait. Nous réserverons sans aucun doute avec skiplanet l’année prochaine

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Merci d'avoir pris le temps de laisser cette belle appréciation. C'est avec plaisir que nous pourrons de nouveau vous conseiller si vous le souhaitez. Bonne continuation.

tony sailly ducatrace62 3 years ago

Expérience négative: Bonjour, Nous sommes arrivé dans l'appartement résidence ALBA samedi soir vers 20h00, quelle déception en faisant le tour de la location, moquette trouée un nettoyage plus que sommaire, 1 des 2 salles de bain inutilisable pas de paroi de douche, mitigeur de douche impossible de tourner pour alimenter en eau, dans la 2éme salle de bain le radiateur ne fonctionne pas idem pour le salon pas de chauufage, poubelle de cuisine cassée. C'est une honte de mettre cet appartement dans cet état à la location surtout à 3300 euros/semaine, sans oublier qu'il est impossible de se garer sur le parking réservé car certains en voiture de luxe se permettent de prendre 2 places !!! Je ne vais pas en rester là !!!! SURTOUT SI VOUS SOUHAITEZ PASSER VOS VACANCES D'HIVER AUX 2 ALPES, NE LOUER SURTOUT PAS CHEZ SKI PLANETE PASSEZ VOTRE CHEMIN

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Monsieur SAILLY, navré d'apprendre votre mécontentement. Comme évoqué par téléphone, nous avons pris en compte votre demande. Nous avons d'ores et déjà sollicité le gestionnaire de la résidence afin d'avoir des explications. Nous avons demandé à ce que l'équipe sur place règle les problèmes mentionnés rapidement. Etant donné l'attente de l’intervention du technicien, un dédommagement va vous être transmis.

Virginie VTD 3 years ago

Expérience fantastique: De bons conseils, une location au top aux pieds des pistes, du soleil et de la neige. Top. Merci ski planet.

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Merci pour votre message, nous sommes ravis que cette expérience vous ait plu.

Nicolas Danveau 3 years ago

Expérience fantastique: Merci pour votre accueil et votre disponibilité. Nous avons passé un séjour très agréable et ne manquerons pas de revenir dès que possible.

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Merci pour votre fidélité. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment.

Robin M 3 years ago

Expérience fantastique: Première expérience avec SkiPlanet. Une agence de voyages à taille humaine, et ça compte. Ils décrochent en quelques secondes. Et les conseillères savent de quoi elles parlent et sont au courant des réservations. Je ferai à nouveau appel à leur service pour notre prochain séjour.

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Merci pour votre confiance et Merci de nous avoir fait part de votre ressenti. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau.

Cedric Derbaise 3 years ago

Expérience négative: Annulation de dernière minute dû à un covid familial, le remboursement du logement s'est fait mais aucun geste de leur part pour le remboursement des cours de ski. Nous n'avions pas coché l'assurance... mais même pas un effort d'avoir pour une prochaine location. Cela dit même discours avec ESF Valfréjus Donc méfiez-vous des petites cases ! Votre politique commerciale aurait pu déboucher à une proposition plus humaine, connaissant les conditions sanitaires actuelles et le montant du préjudice (677,50 euros / 5 cours pour 5 enfants) et proposer par exemple un avoir sur une future location. Ce qui nous aurait permis de réitérer une location par vos services. Je crains que ce ne soit plus le cas dorénavant. AJOUT POUR réponse : Ne jouez pas sur la corde sensible des moniteurs, tout comme eux, je n'ai peu travaillé l'an dernier, cependant vous comme l'ESF, vous savez très bien que les cours sont tous complets et la liste d'attente est prête !! Bref vos arguments tiennent peu la route. Vous n'avez surtout fait aucune proposition pour rattraper des clients... Vous, par contre, n'avez pas fait preuve de compréhension !

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Monsieur Derbaise, comme vous le mentionnez vous avez annulé en dernière minute avant le début de votre séjour. Lors de votre appel téléphonique du 21/12, nous vous avons clairement expliqué que Ski Planet était facturé par l'école de ski du fait de cette annulation très tardive (l'ESF de Valfréjus vous a confirmé par téléphone la facturation comme vous l'avez noté). Comment faire un avoir quand on est facturé ? Se méfier des petites cases ? Votre discours est surprenant sachant que les 2 cases "assurance hébergement" et "assurance skieurs" pour les cours et le matériel se trouvent au même endroit. Merci d'assumer vos choix. Vous parlez de conditions sanitaires ? Vos cours de ski étaient bloqués depuis le 26/09 à l'ESF, avez-vous eu une pensé pour les moniteurs qui n'ont pas travaillés la saison dernière ? Comment faire pour retrouver les heures perdues à quelques jours de votre arrivée ? Une liste d'attente ? Vous semblez connaître mieux que nous le fonctionnement des écoles de ski car nous n'en avons jamais entendu parler. En tant qu'agence de voyages, nous faisons énormément d'effort depuis 2 ans vis à vis de la situation et des gestes commerciaux quand il est possible d'en faire. Nous comprenons votre désappointement néanmoins chaque partie doit respecter ses obligations. Merci de votre compréhension.

julien mouly 3 years ago

Expérience fantastique: Impec

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Nous vous remercions pour votre commentaire. A la saison prochaine pour profiter de nouveau de la neige.

Stephane M 3 years ago

Expérience positive: Difficulté à trouver l'accueil pour récupérer les clés à puy saint Vincent. Adresse non précisé

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Bonjour, la procédure de remise des clés est indiquée sur le bon d'échange que vous avez reçu par mail ainsi que dans votre espace client consultable à tout moment. En cas de besoin, nos bureaux sont ouverts pour vous donner les indications par téléphone. Bonne vacances.

Adolphe Minou 4 years ago

Expérience positive: A découvrir..

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Merci d’avoir pris le temps de publier cet avis.

patrick AUBERT 4 years ago

Expérience fantastique: Un très grand merci pour votre efficacité; vous êtes toujours disponible ! j ai été très bien conseillé au téléphone et on s'est très bien occupé de mon dossier. L'équipe de Ski planet communique rapidement. Bravo pour votre sérieux et votre travail. Je suis parti en séjour à tignes a coté du lac, J'avais oublié mes documents de voyages pour me rendre sur place le samedi, du coup je ne savais pas où aller....j'ai appelé et de suite une dame m'a orienté gentiment pour la remise des clés. j'ai le plaisir de constater que je ne suis pas qu'un simple numéro mais un vrai client.Bonne réactivité au vu des circonstances je peux le dire. appartement RAS impeccable avec balcon et vue. promesse tenue

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Bonjour M. Aubert, merci beaucoup pour votre commentaire positif et d’avoir pris le temps de publier cette appréciation. Toute l'équipe Ski-Planet est contente d’apprendre que vous avez vécu une excellente expérience client.

Jc Obeniche 4 years ago

Expérience négative: J'ai adressé en LR l'annulation de ma réservation plus de 30 jours avant le début de mon séjour. Après vérification, l'assurance souscrite lors de l'inscription sur le site de ski planet prenait en charge le remboursement dans mon cas (suppression des congés). Depuis le 8 février dernier j'attends le remboursement de mon acompte de + de 500€. A chaque fois que je relance ski planet ils m'indiquent qu'ils s'occupent de mon dossier. Nous sommes le 11 juin et je viens à nouveau de les relancer; mais sans aucune explication leur discours a changé puisqu'ils m'ont donné le numéro de l'assureur en me précisant que c'était à moi de gérer directement le problème !! Je laisse à chacun le soin de juger.

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Bonjour Monsieur Obeniche, en date du 09/02, nous avons reçu de votre part une LR pour annuler votre séjour. Soucieux de vous satisfaire, nous vous avons mentionné le même jour que le justificatif n'était pas complet et ce, avant d'envoyer le dossier à l'assurance. Le 15/02, vous avez été informé du refus de prise en charge par SAM Assurance. Ski Planet a fait un recours contre cette décision en votre faveur. Nous avons relancé chaque mois l'assureur afin d'avoir un retour positif. Le 23/06, Ski Planet a eu gain de cause et nous vous avons informé de la prise en charge de votre dossier. Le remboursement est d'ores et déjà effectif sur votre compte. Nous vous laissons le soin de juger de la qualité de nos services et de rédiger un complément à votre avis comme convenu avec vous. Nous restons à votre écoute. Merci. L'équipe Ski Planet.

Chloé Guyon 4 years ago

Expérience fantastique: Vraiment Top, ils sont très réactifs, font toujours en sort de trouver une solution et les prix sont très attractifs , à cause de la fermeture de la résidence ou je devais séjourner je dois annuler, me je n'hésiterai pas à repasser pas eux dans le futur.

Steve G. 4 years ago

Expérience fantastique: Honnête, sérieux et très réactif. Ils ont même été proactif sur les solutions envisageables après les dernières décisions gouvernementales, dont le remboursement de notre séjour. Remboursement qui nous est parvenue en moins d'une semaine. Un grand merci

Bertrand Renard 4 years ago

Expérience fantastique: Très bon séjour à Valmorel Appartement spacieux. De très bon conseil pour réserver mon sejour. Je recommande Ski Planet

Patricia K (Patricia) 4 years ago

Expérience fantastique: Équipe très professionnelle et réactive. Nous avons apprécié beaucoup qu’ils aient pris l’initiative de nous proposer différentes options dont le remboursement suite à la fermeture des remontées. Le remboursement a été très rapide. Merci. A bientôt

F F 4 years ago

Expérience fantastique: Jai vivement apprécié la réactivité de la personne au téléphone qui connaît vraiment bien son metier,merci à vous et continuez A être aussi réceptif !

Francois Sancenot 4 years ago

Expérience fantastique: Très professionnels et joignables par téléphone. Je fais souvent appel à eux pour mes réservations. Dans ce contexte de crise sanitaire, ils ont accepté de me rembourser suite à la fermeture des remontées mécaniques et avec le sourire. Bravo.

Nicolas marrale 5 years ago

Expérience fantastique: très bon accompagnement lors de mes deux réservations. je reviens de la première et tout s'est parfaitement déroulé

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Au plaisir de vous accompagner pour une prochaine réservation. Bon séjour ;) Driss de Ski-Planet.com

Louis Bocquillon 5 years ago

Expérience fantastique: Excellent accueil et réactivité de Driss et Olivia par téléphone, une équipe efficace et très agréable.

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Merci beaucoup pour votre message. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider.

5 You 5 years ago

Expérience positive: Catastrophe, une réservation de 6 personnes et on se retrouve dans un appartement pour 4 personnes, 3 pièces et on à récupérer un 2 pièces. Le logement est classé pour 4 personnes et est considéré comme 2 pièces. Après cet avis, ils ont reconnu l'erreur du au descriptif fourni dans l'appartement et m'ont remboursé. Le tord est réparé pour moi, merci.

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Bonjour, après vérification du descriptif auprès de l'agence réceptive il s'avère que l'appartement est bien conforme en terme de couches soit 6 personnes mais effectivement une erreur s'est glissée dans le bail du propriétaire au niveau des m² et du nombre de pièces. Vous nous avez fait confiance en faisant appel à nos services et nous vous en remercions. Nous espérons que ce geste commercial attestera de notre volonté de maintenir une relation privilégiée avec nos clients.

Adeline DC 5 years ago

Expérience positive: Très bon site de réservation, pas cher et en France

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Bonjour, nous vous remercions pour votre appréciation. Salutations Savoyardes !

Corinne AH 5 years ago

Expérience fantastique: Bonjour, A la lecture de certains commentaires, je ne sais pas si j'ai eu de la chance, mais j'ai eu à plusieurs reprises les personnes de Ski planet au téléphone et ils ont parfaitement répondu à ma demande. J'avais une modification de lieu de séjour, à moins d'une semaine du départ, car pas de neige dans le lieu initial. J'ai été rappelée et ils m'ont fait deux autres propositions. Nous avons pu passer un très bon séjour. Honnêtement, rien à redire. Les deux personnes que j'ai eues, Coralie V. et Driss, ont été très compétent.e.s.

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Bonjour, Merci beaucoup, ça fait vraiment plaisir d'avoir votre retour. Coralie.

Léa C 5 years ago

Expérience fantastique: On m'a très bien conseillé par téléphone pour mon séjour, équipé très réactive et professionnelle nous avons passé un agréable séjour! Je recommande

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Bonjour, merci pour appréciation positive. Je passe le message au service réservations. Bonne continuation.

justine Focard 5 years ago

Expérience fantastique: J'ai été très bien renseigné par téléphone sur la destination de mon séjour. Équipe professionnelle qui prend soin de la clientèle. La réservation est rapide et simple. Je valide!!

Famille Aventuriers 5 years ago

Expérience négative: Une honte! à bannir! accueil téléphonique déplorable! Aucun sens commercial et profonde rigidité des règles de réservation. Plateforme sans intérêt qui est juste intermédiaire pour prendre des frais de dossier à tout va.

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Bonjour, tout d'abord nous ne sommes pas une plateforme mais une agence de voyages immatriculée chez Atout France. Suite à votre avis (que vous avez d'ailleurs posté 2 fois avec un autre pseudonyme nommé Lord Alex), nous souhaitons apporter des précisions : votre beau père nous a contacté pour annuler sa réservation le 03/12. Il nous a appelé pour transférer l'intégralité de sa somme versée sur votre propre réservation, ce qui a été impossible pour nous car Ski Planet doit elle-même des frais d'annulation aux gestionnaires du logement annulé. Ce même jour, nous avons donc répondu à votre beau père qu'étant donné qu'il n'avait pas souscrit à l'assurance annulation, les conditions générales de vente s'appliquent et que par conséquent des frais de 30% du montant du séjour seraient normalement retenus. Cependant, compte tenu de l'importance que représente la satisfaction de nos clients, un geste commercial en réduisant les frais d'annulation de moitié, soit une retenue de 15% et donc un remboursement de 135 € a bien été effectué. Votre beau père a d'ailleurs été satisfait du geste dixit sa réponse ce jour par mail : "Je regrette que vous ne puissiez pas affecter la totalité de mon acompte sur une réservation éventuelle de ma fille, néanmoins je vous remercie pour votre geste commercial, et vous demande de bien vouloir me rembourser les 135€, comme vous me le proposez." Cordialement, l'équipe Ski Planet.

Lord Alex 5 years ago

Expérience négative: Une étoile car je peux pas mettre un GROS ZERO !!!! Mon beau-père réserve une semaine en versant un acompte de 280€. Pas de chance Il est obligé d'annuler ... Mais nous proposons à Ski Planet de reprendre pour nous la semaine suivante dans le meme appart dans la meme station en récupérant l'acompte et compléter le reste pour cette semaine en question. Réponse de Ski Planet : NON c'est perdu !!! Politique commerciale d'un autre temps, résultat nous irons dans une autre station et certainement pas (et plus) avec Ski Planet !!!! #skiplanet #lahonte #voleur

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Bonjour, Suite à votre avis (que vous avez d'ailleurs posté 2 fois avec un autre pseudonyme nommé "Famille Aventuriers"), nous souhaitons apporter des précisions : votre beau père nous a contacté pour annuler sa réservation le 03/12. Il nous a appelé pour transférer l'intégralité de sa somme versée sur votre propre réservation, ce qui a été impossible pour nous car Ski Planet doit elle-même des frais d'annulation au gestionnaire du logement annulé. Ce même jour, nous avons donc répondu à votre beau père qu'étant donné qu'il n'avait pas souscrit à l'assurance annulation, les conditions générales de vente s'appliquent et que par conséquent des frais de 30% du montant du séjour seraient normalement retenus. Cependant, compte tenu de l'importance que représente la satisfaction de nos clients, un geste commercial en réduisant les frais d'annulation de moitié, soit une retenue de 15% et donc un remboursement de 135 € a bien été effectué. Votre beau père a d'ailleurs été satisfait du geste dixit sa réponse ce jour par mail : "Je regrette que vous ne puissiez pas affecter la totalité de mon acompte sur une réservation éventuelle de ma fille, néanmoins je vous remercie pour votre geste commercial, et vous demande de bien vouloir me rembourser les 135€, comme vous me le proposez." Cordialement, l'équipe Ski Planet.

Gabin Roche 5 years ago

Expérience fantastique: Merci pour vos conseils a bientôt

Emilie Mottin 6 years ago

Expérience fantastique: Parfait ! Je suis partie de nombreuses fois avec Ski Planet et je n'ai jamais été déçue. Le site est très clair et bien conçu. J'ai pu échanger plusieurs fois avec l' équipe du service client, rien à dire, l'équipe est à l'écoute, très serviable. Je recommande vivement !

Paola Giovanella 6 years ago

Expérience fantastique: Agenzia di viaggi francese molto seria e con un'ampia gamma di soluzioni. Possibilità di affittare case, attrezzatura sportiva e il settimanale per gli impianti a prezzi davvero competitivi. Personale gentile e disponibile.

Litania Luni 7 years ago

Expérience négative: Très déçu. Par rapport à ce qu'on nous présente. 290€ pour 2 nuits et deux jours... J'en perds mes mots... Je mets tout de même une étoile pour la gentillesse de la damme de l'accueil. Espérons que le reste ne soit pas aussi une terrible suite de désillusions.

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Bonjour, je ne retrouve pas votre nom en tant que réservataire. Pouvez-vous nous indiquer votre numéro de réservation afin que l'on puisse se renseigner. Merci.

A ce jour, vous n'avez toujours pas répondu. Votre avis plutôt mitigé est surprenant car je viens de constaté que vous avez déposé un avis sur la résidence Les Clarines qui est beaucoup moins contrasté et beaucoup plus positif avec une note de 4/5 : "Les personnes qui nous ont accueillis sont adorables, les pistes ne sont pas loin, commerces à proximités. Table de ping pong, baby-foot, piscine tranquille (climatisation à revoir, qu'est ce qu'elle cuine! Eau un peu froide ). appartement agréable... mais les lits demandent leur retraite".

Pascal Roche 7 years ago

Expérience fantastique: Beau design, fonctionnel, facile pour reserver

Cécilia PERAL 7 years ago

Expérience fantastique: Spécialistes des séjours au ski! Faites leur entièrement confiance.

Fabienne Palomba 7 years ago

Expérience fantastique: Bon accueil téléphonique. j'ai été bien renseignée. Connait bien les stations

Audrey Zucchi 7 years ago

Expérience fantastique: Un choix de destination et d'hébergement au top, la possibilité de tout commander en ligne (forfait, matériel), une équipe professionnelle et sympathique... Partir une semaine faire du ski n'a jamais été aussi simple : du coup, on recommence chaque année ! MERCI !

Frédéric Misiak 7 years ago

Expérience fantastique: De très bon conseil. Excellent. Un grand merci.

Geoffrey 8 years ago

Expérience fantastique: Au top !

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