Voyages E.Leclerc
Informations sur Voyages E.Leclerc
Horaire d'ouverture
- Dimanche: (closed)
- Lundi: 9h-19:30
- Mardi: 9h-19:30
- Mercredi: 9h-19:30
- Jeudi: 9h-19:30
- Vendredi: 9h-20h
- Samedi: 9h-19:30
"Profitez d'un accueil chaleureux ainsi que des conseillères prêtes à réaliser vos rêves. En France et à l'étranger, E. Leclerc voyages Thouars vous offre un large choix de séjours, circuits, croisières, thalassos, voyages sur mesure, week-end, voyages de noce, etc... Venez rencontrer notre équipe de professionnelles, qui saura vous guider dans la recherche et la sélection des meilleures offres. N'attendez plus et profitez de nos conseils personnalisés afin de préparer vos vacances idéales à prix E. Leclerc. Réservez dès maintenant chez E. Leclerc voyages Thouars!"
Notre commentaire de TraTraTravel France sur Voyages E.Leclerc :
Voyages E.Leclerc est une agence de voyages qui se distingue par son équipe professionnelle et accueillante, prête à offrir des conseils adaptés aux besoins de chaque client. Les clients apprécient la qualité de l'organisation des séjours, l'hébergement confortable et les animations proposées. Beaucoup soulignent l'efficacité de l'équipe, notamment Julie, qui est souvent citée pour sa gentillesse et son professionnalisme.
Voici quelques points forts de Voyages E.Leclerc :
- Superficie de l'hôtel et qualité des services
- Équipe d'animation dynamique et sympathique
- Accueil chaleureux et environnement convivial
- Conseils personnalisés pour chaque voyage
Cependant, certaines critiques récurrentes concernent l'accès à la mer dans certains établissements et des problèmes d'organisation liés aux transferts et à la communication des représentants sur place. Bien que la plupart des clients aient eu une expérience de voyage positive, quelques-uns ont exprimé des préoccupations concernant la gestion des réclamations et les services après-vente.
En somme, Voyages E.Leclerc s'efforce de satisfaire ses clients tout en travaillant à améliorer continuellement leurs services.
Voyages E.Leclerc: Des avis
Expérience fantastique: Voyage bien organisé Super hotel Super équipe d'animation. Je recommande
Bonjour , merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt. À bientôt !
Expérience positive: De retour de Majorque le best hôtel delta était très bien, le personnel les activités aussi le seul reproche pas d'accès direct à la mer, la visite à Söller était à la hauteur de nos attentes, bonne prise en charge à l'aéroport à l'aller comme au retour. Nous aurions juste aimés avoir notre chambre à l'arrivée vers 8H00 car nous en avons eu l'accès que vers 13H c'était un peu long...mais sinon notre séjour était très agréable et le temps aussi. Merci à Julie pour la préparation de notre voyage
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour au Best Hôtel Delta et que vous avez été bien pris en charge lors de votre visite à Söller et à l'aéroport. Nous prenons note de votre remarque concernant l'accès à la chambre, en effet l'hôtel peut mettre à disposition l'accès à la chambre qu'à partir de 15h le jour de l'arrivée. Nous transmettrons également vos remerciements à Julie pour la préparation de votre voyage. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt. Bien cordialement,
Expérience fantastique: De retour des maldives ou nous venons de passer un séjour paradisiaque et inoubliable merci à Julie pour ces précieux conseils un complexe hotelier au top avec du personnel bienveillant et d'une extrême gentillesse...seul bémol des maldives maîtriser l'anglais car personne ne parle français mais un référant français est sur place pour ceux qui voyage avec o vacance. Voyage très long mieux vaut partir 10 jours.
Un grand merci d'avoir partagé votre avis ainsi que vos photos ! Nous retenons cet hôtel pour nos prochains clients. Et vous donnons rendez vous pour un prochain voyage avec Leclerc Voyages A bientôt Toute l'équipe de Thouars
Expérience fantastique: voyage en Thaïlande au top
Merci Monsieur et Madame Ranche de nous avoir accordé cette jolie note ! On se donne rendez vous pour les prochaines vacances !!! A bientôt Julie, Charlotte et Magali
Expérience fantastique: Séjour djerba
Bonjour , merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous espérons vous revoir bientôt ! Bien cordialement,
Expérience fantastique: De retour d'un voyage circuit " palais du Rajasthan ", superbe expérience avec le tour opérateur Kuoni. Merci à l'ensemble du personnel de l'agence de voyages Leclerc de Thouars de nous avoir conseillé ce circuit. Séjour inoubliable avec un rythme soutenu mais très confortable entre la restauration lors des déjeuners et les hôtels palais 4 ou 5 * de chaque étape. A découvrir absolument pour les amateurs d'images fortes et sublimes dans ce pays si riche en traditions et splendeurs.
Bonjour Philippe, Nous sommes ravis de lire que vous avez vécu une expérience superbe lors de votre voyage au Rajasthan avec le tour opérateur Kuoni. Nous transmettrons vos remerciements à notre personnel de l'agence de voyages Leclerc de Thouars. Votre description de votre séjour est très inspirante, et nous sommes heureux que vous ayez apprécié le rythme confortable et les splendides hôtels palais. Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous ! Bien cordialement,
Expérience fantastique: La conseillère nous a trouvé des billets d'avion avec train aux meilleurs prix, adaptés à nos attentes et fait les réservations. Un gain de temps, une sécurité bien appréciée
Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que notre conseillère a pu trouver des billets d'avion avec train adaptés à vos attentes et que vous avez apprécié le gain de temps et la sécurité. Nous espérons vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience positive. Bien cordialement,
Expérience fantastique: Toujours très bien passé . Personnel sympa et agréable
Bonjour Deliege Seb, Nous sommes ravis de savoir que votre expérience s'est toujours bien passée et que notre personnel a été sympathique et agréable. Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. Bien cordialement,
Expérience fantastique: La responsable de l’agence est très professionnelle et sympathique, notre voyage a la Réunion s’est parfaitement déroulé grâce aux conseils et aux astuces qu’elle nous a donné par rapport a sa propre expérience quant aux logements ils correspondaient parfaitement a nos attentes, première expérience avec cette personne mais certainement pas la dernière, nous vous remercions ainsi que votre équipe pour le suivi de notre voyage
Bonjour , Nous sommes ravis de lire que votre voyage à la Réunion s'est parfaitement déroulé et que nos conseils et astuces ont été utiles. Nous sommes reconnaissants pour vos aimables mots et espérons avoir le plaisir de vous accompagner à nouveau dans vos prochaines aventures. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit. Bien cordialement, Wilfried MICHEL Directeur Centre E. Leclerc de Thouars.
Expérience fantastique: Très bons conseils.
Bonjour, Nous sommes ravis que nos conseils vous aient été utiles. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'autres recommandations. Merci pour votre retour positif ! Bien cordialement,
Expérience fantastique: croisière beautés d italie
Monsieur Mantani, Nous sommes ravies de voir que vous avez été 100% satisfait des services de notre agence. Nous restons à votre disposition pour toute demande ! Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année et une très belle année 2025. Charlotte, Julie et Magali
Expérience fantastique: Toujours bien reçu. Merci Charlotte
Bonjour Nous sommes ravis de savoir que vous avez été bien reçu. N'hésitez pas à revenir nous voir bientôt ! Bien cordialement, Le Service Relation Client
Expérience positive: J'enlève 2 étoiles car a notre arrivée a l'aéroport de palma l'agence nous as dit qu'il y aurait une pancarte avec le nom du tour opérateur sauf qu'il n'y avait personne nous nous sommes débrouillé pour trouver une agence qui était Fram donc rien a voir qui nous a remis les papiers pour notre correspondant et la navette . Pendant notre séjour notre correspondant nous a pas écrit une seule fois c'est nous qui l'ont contacter en milieu de semaine pour savoir comment aller se passer le retour c'est la seule conversation qu'on a u avec cette personne heureusement que l'on ai débrouillard et qu'on a fait nos excursions par nous même . Par contre l'hôtel très bien rien a redire le personnel était très accueillant souriant le restaurant bien aussi Donc dans la globalité l'hôtel très bien mais organisation pas top du tout
Madame Jaworski, Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes très étonnées en effet qu'aucun représentant n'était présent pour vous récupérer à l'aéroport. Mais un téléphone est toujours indiqué dans le carnet de voyage en cas d'urgence comme nous vous l'avions précisé. Nous restons également toujours disponibles à l'agence afin que votre séjour se déroule au mieux. Nous sommes très sensibles à la satisfaction de notre clientèle. Ravie tout de même que vous ayez apprécié l'hôtel recommandé. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une belle journée ! Cordialement, Charlotte, Emeline, Julie et Magali
Expérience positive: L'hotel et le lieu de sejour etaient tres bien, j enleve 2 etoiles car les modalites du transfert a l aller n etaie pas en accord avec ce que l on nous avait expliqué et que la correspondante sur place n'a pas donné de signes de vie (mis a part me dire de voir avec l acceuil de l hotel pour le transfert retour). J'hesite a refaire appel a une agence pour le prochain voyage car celui ci (notre 1er) me donne l'impression que le travail de l'agence consiste uniquement aux reservations vol+hotel
Madame, Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes très sensibles à la satisfaction de notre clientèle. Et nous sommes vraiment navrées qu'il y ait pu se produire un soucis au niveau de votre transfert à destination. Il y a toujours un téléphone en cas d'urgence qui vous est communiqué afin que ce type de problème puisse être résolu au plus vite. Nous ferons en sorte que cela ne se reproduise plus. Nous vous souhaitons une belle journée Cordialement, Charlotte, Julie et Magali
Expérience négative: Très déçu de hôtel Rhodos Palace. Il ne vaut pas 5 étoiles. Des arrivée, il vous demande 70€ de taxe de séjour alors que agence leclerc, ne nous avait pas prévenu. Personnel à accueil méprisant. Aucun effort pour parler français. En arrivant dans notre chambre, 2 lits séparés, alors qie nous etions en couple. All exclusive, pas vraiment. 1 seul restaurant à disposition, mais plutôt cantine. Tous les jours les mêmes repas. Personnel au bar, très désagréable. Nous nous sommes senti exclus pendant toute la semaine. En fait, il faut toujours la carte bleue à portée de main. Animations nulles. Les animateurs, aucune compétence dans Animation. Très déçu de notre voyage. Je ne recommanderai pas ce voyage à mes amis. Très très déçu
Madame Marzanato, Nous sommes navrés que votre expérience lors de votre voyage à Rhodes n’ait pas été satisfaisante. Nous ne pouvons malheureusement vous garantir que le personnel à l'étranger puisse vous parler en français, l'anglais reste prioritaire. La loi hôtelière impose en effet des taxes de séjour et chaque pays détermine les montants. Je peux comprendre que cela vous semble élevé mais cette taxe ne peut être inclus dans le prix de départ puisque versée à la commune sur place. Nous nous tenons à votre disposition pour tout échange complémentaire. Toute l'équipe Leclerc voyages de Thouars
Expérience fantastique: Bien conseillé très a l écoute
Bonjour Nous sommes ravis de savoir que vous avez été bien conseillé et que notre équipe a été très à l'écoute. Bien cordialement, Le Service Relation Client
Expérience fantastique: Nous sommes fidèles à l'agence voyage leclerc de Thouars et comme toujours, nous sommes pleinement satisfait par l'accueil et le professionnalisme de Magali. Ne changez rien vous êtes formidable.
Bonjour, Nous vous remercions pour votre fidélité et votre retour positif sur l'agence de voyage. Votre satisfaction est notre priorité. Nous transmettons votre commentaire à la personne concerné. Au plaisir de vous revoir bientôt ! Cordialement, Le Service Relation Client
Expérience positive: Personnels sérieux
Bonjour Nous vous remercions pour votre retour positif sur notre personnel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience avec nous. N'hésitez pas à revenir nous voir bientôt ! Bien cordialement, Le Service Relation Client
Expérience positive: Voyage en Crête, conforme à nos attentes. Très bon encadrement à l'arrivée à l'aéroport d'Heraklion avec le transfert en navette ainsi que pour le retour. Chambre propre avec climatisation. Plats variés avec spécialités locales au restaurant. Groupe d'animateurs francophones au top tout au long de la journée avec le soir différentes animations. Propositions de sorties prévues par l'hôtel un peu chères mais possibilité de louer une voiture sur place. Petit bémol quant au manque de transats à la piscine et vétustes pour certains. Et attention également le «all exclusive» s'arrête à 11h à la remise des clés donc plus accès au restaurant ni au bar (possibilité malgré tout de manger au snack avec boissons sans alcool).
Madame Raux, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour en Crête a été conforme à vos attentes . Nous prenons note de vos remarques concernant le manque de transats à la piscine. La loi hôtelière mettant fin aux prestations sur place en fin de matinée, c'est en effet compréhensible que la formule all inclusive se soit arrêtée à 11h, tant mieux qu'ils vous aient octroyer au moins le snack. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement, Le Service Relation Client
Expérience négative: Payé 8 jours pour n'en avoir que 6,5 ... on aurait aimé savoir qu'il était possible qu'il compte 1 journée pour une arrivée à 23h50 sur la destination ! Premier et dernier voyage avec cette agence car nous avons bien expliqué notre projet (voyage de noce) et à aucun moment on ne nous a dit qu'il serait possible qu'il soit raccourci autant et que nous paierons dans le vent .
Bonjour Madame, Nous regrettons et comprenons votre déception quant aux horaires d'avion proposés par la compagnie aérienne qui sont totalement indépendant de notre volonté. Les voyages sont déterminés en nombre de nuit et non en nombre de jour. Et votre contrat respecte bien les 7 nuits payées. Nous restons à votre disposition pour toute échange complémentaire. Julie, responsable d'agence.
Expérience fantastique: Très agréable Très bien renseigné et bonne proposition
Bonjour, merci à vous de votre retour sympathique. Nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, Le Service Relation Client
Expérience fantastique: Super séjour au Rethymnon maravel merci à la dame de la réception pour sa grande gentillesse, les chambres justes rénovées sont impeccables merci à Nicole la représentante marmara qui a été dévouée et efficace.On était un petit groupe de 11 amis.,on a pu manger tous ensemble à la même table tous les soirs, dans la journée on était en excursions. On a bien mangé c'était bon. Dans cet hôtel il y a une équipe d'animateurs au top et presque tous les soir il y avait un spectacle qualitatif et innovant. Merci à l'agence voyage leclerc de Thouars .
Bonjour Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un super séjour au Rethymnon Maravel. Nous transmettrons vos remerciements à la dame de la réception, à Nicole la représentante Marmara, à l'équipe d'animation et à l'agence de voyage Leclerc de Thouars. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt ! Bien cordialement, Le Service Relation Client
Expérience fantastique: Always fantastic service ! Nothing is too much trouble. Cannot fault this company. Love them !
Bonjour Norma, Nous sommes ravis de lire votre commentaire positif ! Au plaisir de vous revoir bientôt Bien cordialement, Le Service Relation Client
Expérience fantastique: Equipe sympa emmenée par Julie, dynamique, réactive et très à l'écoute du client, bonne prise en compte des souhaits du client et propositions en adéquation avec la demande. Je conseille à 200 %.
Bonjour Nous sommes ravis de lire votre commentaire positif ! Nous transmettrons vos compliments à Julie et à toute l'équipe. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes et nous serions ravis de vous revoir bientôt. Merci pour votre recommandation à 200 % ! Bien cordialement, Le Service Relation Clients
Expérience fantastique: Julie est très professionnelle, elle a été à l écoute et a fait le nécessaire pour que nous puissions réserver le voyage que nous voulions. Très agréable et sympathique, je pense que Leclerc restera l agence que je consulterais pour nos prochains voyages
Bonjour , nous sommes ravis de lire votre retour positif sur l'expérience avec Julie. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour votre prochain voyage. Cordialement, Le Service Relation Clients
Expérience fantastique: Amabilité, efficacité. Très agréable.
Madame Thomas, Nous tenons à vous remercier pour vos compliments et pour le nombre d'étoiles attribuées à notre agence de voyages. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire. En espérant vous revoir, nous vous prions d'agréer, Madame, nos salutations distinguées. Charlotte, Emeline, Julie et Magali
Expérience fantastique: Très bons conseils et super sympa
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin. Cordialement, La direction
Expérience négative: Une femme du personnel est très peu accueillante, très peu souriante. Beaucoup d’attente pour au final rien. L’agence de saumur est beaucoup mieux.
Madame Monjal, Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes très sensibles à la satisfaction de notre clientèle, c'est pourquoi j'aimerais échanger avec vous sur ce sujet et obtenir des informations complémentaires. Vous pouvez prendre contact avec moi au 05.49.68.18.28 Je reste à votre disposition et vous souhaite une belle journée Cordialement, Julie
Expérience négative: Ayant du annulé mes vacance cause décès les assurances pas très honnête quand j'ai tel mon dit de tout envoyer dossier ce que j'ai fait ne voyant pas nouvelle je tel et la dise qu'il faut les envoyer par mail tout comme agence me prenne pour une menteuse alors faite bien attention
Madame Bonnin, Nous sommes ravis de constater que vous êtes satisfait de l’accueil de notre magasin et nous tenons à vous remercier de nous avoir accordé de votre temps pour noter notre établissement. Sachez que vous êtes toujours le bienvenue dans notre agence. Excellente journée. Julie et Magali
Expérience positive: Bonjour, je remercie les filles de l'agence de Thouars qui nous ont gentiment conseillées pour notre 1er voyage c'était en juin dernier en Crête,tout était parfait rien à redire, bon choix pour l'hôtel, le club Loukéa Bali paradise au top. À notre retour je suis allée à l'agence pour les remercier de vive voix tellement nous étions enchantés.
Bonjour Madame Groleau, ravie de voir que l'hôtel proposé est complétement répondu à vos attentes ! Merci pour votre commentaire et votre note qui nous vont tout droit au cœur. A bientôt pour un prochain voyage !!! Toute l'équipe de Thouars
Expérience négative: Voyage en Croatie il y a 2 ans 15 h de retard avec le vol retour L agence de Thouars n a rien fait pour réclamer l indemnité de retard Nul
Monsieur Morenne, En effet, l'agence de voyages est tenu de gérer et d'indemniser les clients en cas d'annulation de voyage. Dans le cas d'un retard aérien, toutes réclamations doit être faite par le client lui même sur les sites officiels des compagnies aériennes et ce, purement par soucis de confidentialité. Vous transmettez en effet, documents d'identité et coordonnées bancaires. Cordialement Julie, responsable d'agence
Expérience fantastique: 2 voyages avec Leclerc voyage Thouars et à chaque fois très satisfait… pour 2024 ça sera encore avec vous
Monsieur Masson, Nous tenons à vous remercier pour vos compliments et pour le nombre d'étoiles attribuées à notre agence de voyages. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire. En espérant vous revoir, nous vous prions d'agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Glawdys, Julie et Magali
Expérience fantastique: Très bon accueil . Hôtesse compétente.Rapidité d'exécution du dossier.
Madame Verneuil, Nous tenons à vous remercier pour vos compliments et pour le nombre d'étoiles attribuées à notre agence de voyages. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire. En espérant vous revoir, nous vous prions d'agréer, Madame, nos salutations distinguées. Glawdys, Julie et Magali
Expérience fantastique: Je n'ai pas peu appeller agence car faux numeraux
Bonjour Madame Poupelin, Si vous souhaitez nous contacter, notre ligne directe est 05.49.68.18.28. Au plaisir. Glawdys, Julie et Magali
Expérience fantastique: Très bien
Monsieur Goyeau, Nous tenons à vous remercier pour vos compliments et pour le nombre d'étoiles attribuées à notre agence de voyages. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire. En espérant vous revoir, nous vous prions d'agréer, cher client, nos salutations distinguées. Glawdys, Julie et Magali
Expérience positive: Personnel agréable à l écoute super ne dépasse pas le budget et vous trouve pour un premier voyage le top vous guide dans les viste à faire sur place merci j ai trop hâte de partir juin
Madame Riciotti, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravies que vous soyez satisfait de votre agence de voyages. Nous sommes très sensibles aux remarques de notre clientèle et nous considérons comme une marque de confiance le fait de nous les formuler. Nous vous souhaitons une excellente journée Glawdys, Julie et Magali
Expérience positive: Très agréable et essaie de trouver ce que nous voulons
Monsieur Belot, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravies que vous soyez satisfait de votre agence de voyages. Nous sommes très sensibles aux remarques de notre clientèle et nous considérons comme une marque de confiance le fait de nous les formuler. Nous vous souhaitons une excellente journée Glawdys, Julie et Magali
Expérience négative: Explications très évasives de la part de la conseillère, elle lisait tout simplement ce qui était écrit sur son ordinateur ( site de leclerc voyage ), choses que nous avions déjà lues au préalable avant de venir en agence. Aucune information complémentaire, elle semblait découvrir le voyage comme nous, un peu perdue donc... Ça serait bien que les conseillères soient formées sur les voyages qu'elles vendent afin de conseiller au mieux les clients... On repart sans en savoir davantage au final ...
Chère Madame, Quelle était la destination que vous recherchiez ? Chacune de nous 3 avons nos spécialités. Peut être que la conseillère rencontrée ce jour là n'était pas la plus experte sur cette destination précise. Je vous invite à me contacter directement par téléphone au 05.49.68.18.28 afin d'éclaircir votre projet de vive voix. A votre service ! Julie Responsable d'agence
Expérience fantastique: Merci à Julie et Sylvain d'avoir tous mis en œuvre et trouvé une solution afin que j'ai ma commande pour Noël. Équipe à l'écoute, très réactif, encore merci beaucoup. Bonnes fêtes de fin d'année
Bonjour Madame Perrio, c'est avec plaisir et tout à fait normal d'être disponible et réactif dans ce genre de situation. Toute l'équipe de l'agence vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année. Julie, Glawdys et Magali
Expérience fantastique: Julie est vraiment fantastique Dévouement service Elle est extra
Mme Devos, Nous tenons à vous remercier pour vos compliments et pour le nombre d'étoiles attribuées à notre agence de voyages. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire. En espérant vous revoir, nous vous prions d'agréer, cher client, nos salutations distinguées. Glawdys, Julie et Magali
Expérience fantastique: Accueille parfait, clair sur les explications, je recommande
Mme Hachim, Nous tenons à vous remercier pour vos compliments et pour le nombre d'étoiles attribuées à notre agence de voyages. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire. En espérant vous revoir, nous vous prions d'agréer, cher client, nos salutations distinguées. Glawdys, Julie et Magali
Expérience fantastique: Super agence, Glawdys à été super gentille et a l'écoute de mes demandes. je suis super satisfaite de l'offre flash à moins de 1800 euros pour deux dans un all inclusive en grèce !!
Mme Jouhanet, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravies que vous soyez satisfaite de votre agence de voyages. Nous sommes très sensibles aux remarques de notre clientèle et nous considérons comme une marque de confiance le fait de nous les formuler. Nous vous souhaitons une excellente journée Glawdys, Julie et Magali
Expérience fantastique: Très bon conseil merci
Cher M. Raimbault, Nous tenons à vous remercier pour vos compliments et pour le nombre d'étoiles attribuées à notre agence de voyages. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire. En espérant vous revoir, nous vous prions d'agréer, cher client, nos salutations distinguées. Glawdys, Julie et Magali
Expérience fantastique: Très satisfait de l'accueil et du suivi de ma demande de réservation de voyage à la Réunion
Bonjour Monsieur SZALKOWSKI, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravies que vous soyez satisfait de votre agence de voyages. Nous sommes très sensibles aux remarques de notre clientèle et nous considérons comme une marque de confiance le fait de nous les formuler. Nous vous souhaitons une excellente journée et à vous revoir, Glawdys, Julie et Magali
Expérience fantastique: Très bon accueil , des explications sur notre séjour simple et clair
Cher client, Nous tenons à vous remercier pour vos compliments et pour le nombre d'étoiles attribuées à notre agence de voyages. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire. En espérant vous revoir, nous vous prions d'agréer, cher client, nos salutations distinguées. Glawdys, Julie et Magali
Expérience fantastique: Acceuil parfait avec Magalie ,professionnelle , évolution de l agence en beaucoup mieux depuis car le debut 2022 qui etait une catastrophe
Monsieur Etavard, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis et nous sommes ravies de voir que notre nouvelle équipe vous a totalement satisfait et vous a redonné confiance en notre agence de voyages. Nous sommes très sensibles aux remarques de notre clientèle et nous considérons comme une marque de confiance le fait de nous les formuler. Nous vous souhaitons une excellente journée Glawdys, Julie et Magali
Expérience fantastique: Très bon accueil, gentillesse et sourire compris, on se sent déjà presque en vacances !!
Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravies que vous soyez satisfaite de votre agence de voyages. Nous sommes très sensibles aux remarques de notre clientèle et nous considérons comme une marque de confiance le fait de nous les formuler. Nous vous souhaitons une excellente journée Glawdys, Julie et Magali
Expérience négative: Je m'y suis rendu pour avoir des propositions de voyagele 6/09/22, elle m'a répondu qu'elle me les envoyer par e.mail le lendemain sa fait deux jours et toujours rien. Je l'ai eu au téléphone hier (mercredi 7/09/22) elle m'a dit qu'elle le faisait aujourd'hui (8/09/22)mais toujours rien franchement pas très professionnelle...
Bonjour Madame Martin, je déplore complétement votre insatisfaction et vous demande, s'il vous plait de bien vouloir prendre contact avec moi, la responsable de l'agence Julie au 05.49.68.18.28. Je me ferai un plaisir de vous renseigner dans la journée ! Cordialement Julie
Expérience négative: J avais l habitude de passer Leclerc voyage depuis des années mais c’était la 1ere fois post covid … déjà j ai été déçue de voir que l équipe avait changé et la qualité des renseignements et accompagnement aussi !!! Je suis passée par l agence pour me faciliter la tâche mais ça a juste allégé mon compte en banque des frais de dossier !!! Très déçue
Bonjour Madame, nous sommes navrés que votre expérience au sein de notre agence n’ait pas été satisfaisante. Pouvez-vous nous contacter à ce sujet au 05.49.68.18.28 ?
Expérience fantastique: Très bonne accueil à l’agence voyage Leclerc Thouars La personne à pris son temps et vérifiée plusieurs les documents pour éviter les erreurs
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravies que vous soyez satisfait de votre agence de voyages. Nous sommes très sensibles aux remarques de notre clientèle et nous considérons comme une marque de confiance le fait de nous les formuler. Nous vous souhaitons une excellente journée Glawdys, Julie et Magali
Expérience négative: 190 € de plus sur le voyage, suite à une erreur de Leclerc Voyages. Je pense que pour le prochain, je passerai par une vraie agence de voyage.
Madame, Monsieur, Je serais ravie de m'entretenir avec vous par téléphone ou directement à l'agence car je n'ai jamais eu connaissance d'une augmentation de voyage due à une erreur d'une de nos conseillères. Je me tiens à votre disposition quand vous le désirez.
Expérience positive: Cool Afflelou
Expérience négative: Après plusieurs voyages faits avec cette agence, les réclamations ne sont pas écoutées. Le tourn over du personnel y est peut être pour quelque chose, c'est terminé je n'irai plus.
Expérience fantastique: Accueil convivial et a l écoute de nos attente
Madame Lesage, Nous tenons à vous remercier pour vos compliments et pour le nombre d'étoiles attribuées à notre agence de voyages. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire. En espérant vous revoir, nous vous prions d'agréer, cher client, nos salutations distinguées. Glawdys, Julie et Magali
Expérience fantastique: Super
Cher client, Nous tenons à vous remercier pour vos compliments et pour le nombre d'étoiles attribuées à notre agence de voyages. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire. En espérant vous revoir, nous vous prions d'agréer, cher client, nos salutations distinguées. Glawdys, Julie et Magali
Expérience fantastique: Propre lumineux
Cher client, Nous tenons à vous remercier pour vos compliments et pour le nombre d'étoiles attribuées à notre agence de voyages. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire. En espérant vous revoir, nous vous prions d'agréer, cher client, nos salutations distinguées. Glawdys, Julie et Magali
Expérience positive: Très bien
Cher client, Nous tenons à vous remercier pour vos compliments et pour le nombre d'étoiles attribuées à notre agence de voyages. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire. En espérant vous revoir, nous vous prions d'agréer, cher client, nos salutations distinguées. Glawdys, Julie et Magali
Expérience positive: Lieu sympathique !
Cher client, Nous tenons à vous remercier pour vos compliments et pour le nombre d'étoiles attribuées à notre agence de voyages. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire. En espérant vous revoir, nous vous prions d'agréer, cher client, nos salutations distinguées. Glawdys, Julie et Magali
Expérience positive: Très bien conseillé accueille top
Cher client, Nous tenons à vous remercier pour vos compliments et pour le nombre d'étoiles attribuées à notre agence de voyages. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire. En espérant vous revoir, nous vous prions d'agréer, cher client, nos salutations distinguées. Glawdys, Julie et Magali
Expérience négative: Agence irresponsable. Voyage annulé en 06/2020 Covid … et alors la … si nous avions su à qui nous avions affaire avant de réserver … nous aurions tourné les talons de suite ! Responsable, Mme Sibileau, tout sauf responsable ! Nous essayons de comprendre l’enchaînement de notre annulation liée au Covid et les dispositions relatives aux avoirs qui en découlent et nous avons affaire à un mur ! Cette dame ne comprend pas notre mécontentement et nous prend de haut dans les échanges qui en découlent. Nous finissons avec un avoir que nous venons de récupérer en février 2022 …. Et la blague lors de mon appel « Mme nous allons vous retenir des frais de dossier. » Quelle fut ma colère ! Des frais de dossier sur un dossier sans suite conservé en avoir pendant près de 2 ans ! Finalement en haussant le ton, nous finissions par récupérer notre argent au centime près par chèque. Je vous passe les débuts de la réservation en juin où l’on nous colle une assurance rachat de franchise sur une location de voiture pour une centaine d’euros alors que nous indiquons avoir cette assurance avec notre carte. L’on nous soutient que non … méfiez vous des assurances de vos cartes … j’appelle ma banque qui me confirme me retrouver avec un doublon d’assurance … bizarrement … nous percevons un chèque sans commentaires de l’annulation de cette assurance ! Un conseil … MÉFIEZ VOUS DES BONNES PAROLES ! Agence à éviter. Responsable qui ne rappel pas. Très souvent absente !
Expérience négative: Aucune information de la part du personnel, autant chercher soi même sur internet
Expérience positive: Oui très bien et agréable les hôtesses d accueil. Merci l équipe
Expérience négative: Très très déçu, car personnel pas très compétant pour régler les problèmes du covid Je vous conseille d'aller voir ailleurs. Beaucoup de changement de personnel a l accueil et la responsable n est jamais là
Expérience négative: Explications moyennes. Transfert pas le bon nom de transporteur a l allée donc la galère pour trouver et 2h d avance a l aéroport pour le retour..sinon hôtel très bien
Expérience fantastique: Lieu calme et reposant cuisine raffinée et belle présentation à recommander
Expérience fantastique: Personnel très compétant et très agréable
Expérience fantastique: Très bonne accueil, et à l'écoute je le recommande vivement
Expérience fantastique: Accueil exelant prix au top
Expérience fantastique: Accueil très agréable, très professionnel et se plie en quatre pour trouver des solutions à vos demandes et soucis
Laissez votre opinion sur Voyages E.Leclerc:
Voyages E.Leclerc apparaît dans les listes suivantes:
Autres agences de voyages qui pourraient vous intéresser
Salaün Holidays Saumur
Boutique SNCF
Ajoutez gratuitement votre agence de voyage à notre annuaire
Si vous gérez une agence de voyages et que vous souhaitez apparaître dans notre annuaire, ajoutez les informations de votre entreprise et vous pourrez apparaître de manière entièrement gratuite.