
Voyages E.Leclerc
Informations sur Voyages E.Leclerc
Horaire d'ouverture
- Dimanche: (closed)
- Lundi: 9:30-19:15
- Mardi: 9:30-19:15
- Mercredi: 9:30-19:15
- Jeudi: 9:30-19:15
- Vendredi: 9:30-19:15
- Samedi: 9:30-19:15
Offrez-vous un week-end ou des vacances en France, en Europe et partout dans le monde avec Voyages E. Leclerc Tignieu ! Voyages E. Leclerc : des idées de voyages à petit prix. A la mer, à la campagne, à la montagne, en Europe, en Afrique, en Asie, en Amérique du Sud ou du Nord... Notre agence de voyages en ligne vous garantit des tarifs exclusifs et de nombreux bons plans. Découvrez les ventes flash ou exclusives, les promos et la sélection de séjours, locations ou circuits de première ou dernière minute : de nombreuses destinations à petit prix. Des vacances en Clubs & Hôtels aux Circuits & Croisières, en passant par les Locations & Mobiles-Homes ou les semaines Thalasso & Bien-être
Notre commentaire de TraTraTravel France sur Voyages E.Leclerc :
Voyages E.Leclerc est une agence de voyage qui se distingue par son accueil chaleureux et son service client de qualité. Nos conseillers sont à l'écoute, professionnels et disponibles pour vous aider à réaliser vos projets de voyage. Les clients soulignent souvent la patience et le savoir-faire de notre équipe, grâce à laquelle ils trouvent des voyages adaptés à leur budget et à leurs envies.
Parmi les points forts, on note :
- Un excellent accueil avec le sourire et une ambiance agréable.
- Des conseillers compétents et réactifs qui prennent le temps d'expliquer et de conseiller.
- Des avis positifs sur l'efficacité et la rapidité du service.
- Des propositions de voyage diversifiées à des prix compétitifs.
Cependant, quelques clients ont signalé des inconvénients, notamment un manque de réactivité dans certaines situations et des retards dans la communication concernant les réservations. Il est conseillé de prendre un moment pour discuter et poser des questions afin d'éviter toute confusion.
Dans l'ensemble, Voyages E.Leclerc Tignieu est recommandé pour ceux qui recherchent un service personnalisé et un soutien dans la préparation de leurs voyages. Nous continuons de travailler pour améliorer notre service et satisfaire au mieux notre clientèle.
Services et traitements
Voyages E.Leclerc: Des avis
Expérience fantastique: Nous avons rencontré Pauline, elle nous a beaucoup aidé et conseillée lors de la préparation de notre voyage. Merci encore !
Bonjour Maylie,
Nous sommes ravis d'apprendre que Pauline a pu vous aider et vous conseiller pour la préparation de votre voyage. Nous lui transmettons vos remerciements. Merci pour votre retour positif !
Expérience positive: Tres bon accueil et comme d’habitude tres bon service
Monsieur Boissat,
Nous vous remercions sincèrement pour votre aimable commentaire. Nous sommes heureux de constater que notre accueil chaleureux et notre service de qualité sont toujours à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt !
Respectueusement,
Expérience fantastique: Très bon accueil avec le sourire et efficacité lors du traitement du dossier. Je recommande
Bonjour Safia,
Nous sommes ravis de lire votre commentaire ! Merci beaucoup pour votre recommandation. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'aide. À bientôt !
Expérience fantastique: Absolument ravie de la prise en charge de mon projet de voyage avec des amis ! Merci à Blandine qui m'a permis de concrétiser ce projet !
Bonjour Mélanie,
Nous sommes ravis de lire votre commentaire. Nous transmettrons vos remerciements à Blandine, qui sera certainement ravie de savoir que vous avez apprécié son aide. Bonne journée !
Bien cordialement,
Expérience positive: Bonne accueil Bonne écoute Bon conseil
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour ce commentaire et nous vous souhaitons une agréable semaine.
Expérience fantastique: personel acceuillant, compétant et prenant le temps d'expliquer et de conseiller.
Bonjour Brunos Patrick,
Nous sommes ravis de lire votre commentaire. Prendre le temps d'expliquer et de conseiller fait partie de nos valeurs fondamentales. Nous espérons vous revoir bientôt. Merci pour votre retour positif !
Bien cordialement,
Expérience fantastique: A l'écoute et toujours de bons conseils.
Bonjour Hamid,
Nous sommes ravis de lire votre commentaire. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de plus d'informations. Merci pour votre retour positif !
Bien cordialement,
Expérience fantastique: Bon accueil satisfaite
Bonjour Doune,
Nous sommes ravis de lire votre commentaire. N'hésitez pas à revenir nous voir bientôt !
Bien cordialement,
Expérience négative: Il y a 3 semaines j ai pris un rdv pour un projet de voyage en Polynésie Quand nous sommes arrivés nous avions pas rdv avec la personne spécialisée dans ce type de voyage avec qui on m avait dit de prendre rdv On avait clairement l impression de faire chier et d ailleurs ça devait être le cas puisqu a ce jour nous avons toujours pas notre devis . Heureusement qu il existe d autres agences de voyages
Bonjour Madame,
Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience décevante. L'équipe de l'agence de voyages va vous contacter dans les plus brefs délais.
Cordialement,
Expérience négative: Voyage à Zarzis en passant par Leclerc voyage. À fuir… Hôtel sale, norme d’hygiène pas du tout respecté pour l’alimentation, on essaye de vous faire peur pour que vous passiez par l’hôtel pour acheter des excursions bien au-dessus des prix réels, massage au spa qui dure 13 min au lieu d’une demi-heure, personnel de l’hôtel très désagréable… et qd vous faites une réclamation voici la réponse : Bonjour, Nous avons lu attentivement le mail des clientes en référence. L’hôtel Zita Beach ne leur pas donné entière satisfaction et nous en sommes désolés. Il s’agit d’un 4* normes locales, normes qui diffèrent des standards français et européens. Sans minimiser les remarques des clientes, les infrastructures touristiques répondent aux normes locales du pays et, à ce titre, il peut exister occasionnellement, des disparités entre les aspirations des clients et les services hôteliers proposés. Nous sommes surpris de ces commentaires car nous n’avons reçu, à ce jour, qu'un nombre limité de réclamations concernant cet établissement, qui accueillait à la période de séjour des clientes, entre 1100 et 1200 clients. De plus, notre responsable Mondi Club veille avec soin au bon déroulement de la saison, avec des rapports hebdomadaires. Ainsi, l'hôtelier nous affirme qu’il attache une grande importance à l'hygiène dans les chambres comme dans les parties communes. Il est, par ailleurs, strictement et régulièrement contrôlé. Il assure que tout dysfonctionnement étant signalé à la réception est immédiatement suivi de l'intervention de l'équipe de maintenance ou de ménage. Des changements de chambre peuvent également être proposés, en fonction des disponibilités. Nous sommes désolés que la fille de la cliente soit tombée malade pendant le séjour. Le Directeur affirme qu’aucun cas d’intoxication n’a été signalé. L’hôtel a par ailleurs reçu la certification « Food check » du cabinet International Intertek Cristal. Vous la trouverez en pièce jointe. L’hôtelier exprime son profond étonnement quant au comportement de son personnel à la réception et au spa, qui est formé à offrir un service attentif et courtois à tous les clients. Il ne manquera pas d’éclaircir ce point. L’hôtelier a bien pris note des remarques des clientes, notamment à propos des soins proposés au Spa. Il s’engage à en tenir compte, afin d’améliorer ses prestations. Toutefois, il ne propose pas d’indemnisation. S’agissant des excursions, nous tenons à préciser qu'elles sont locales, optionnelles. Elles font l’objet d’une tractation directe avec le prestataire sur place et ne rentrent pas dans le cadre du forfait acheté. Nous sommes désolés que les clientes aient décidé d’annuler la sortie réservée. Nous espérons qu’elles ne nous en tiendront pas rigueur et restons à votre disposition pour toute information complémentaire." Je reste à votre disposition, Bien Cordialement, Pauline
Bonjour Madame PINTENO,
Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience à Zarzis n'ait pas répondu à vos attentes. Votre avis est important et nous avons pris soin de le transmettre au tour-opérateur, qui a fourni une réponse détaillée à vos remarques.
Sachez que nous prenons toutes les réclamations très au sérieux et que nous avons fait part au Tour Opérateur, de votre mécontentement, quant à leur réponse.
Nous avons aussi demandé au Tour Opérateur de revoir sa position.
Nous tenons à vous assurer que votre expérience n’est pas représentative des standards que nous visons à offrir à nos clients.
Nous vous invitons à nous contacter directement pour voir comment nous pouvons améliorer votre satisfaction.
Cordialement,
L’équipe Leclerc Voyages
Expérience fantastique: J’ai effectué plusieurs voyages avec cette agence. Nous sommes toujours extrêmement bien reçu et extrêmement bien conseillé.
Bonjour Amandine,
Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié nos services lors de vos voyages. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.
Bien cordialement,
Expérience fantastique: Très belle accueil, très professionnel
Bonjour,
Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre magasin. Merci beaucoup pour vos aimables paroles ! Nous espérons vous revoir bientôt.
Bien cordialement,
Expérience fantastique: Je suis très contente de l’accueil dans l’agence la personne qui nous a reçus a été très professionnelle et sympathique on est très content du voyage proposé
Bonjour,
Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l'accueil chaleureux de notre agence et que vous avez été satisfaite du voyage proposé. Nous espérons vous revoir bientôt !
Bien cordialement,
Expérience négative: Je ne recommande pas cette agence de voyage , ne sait pas travaillé avec le client ,il faut se débrouillé seul si il y a un problème par contre encaisse très vite le cheque .Passez directement par le net pour organisé votre voyage cela sera moins cher , c'était la première fois et la dernière. Personnel tres incompétent , très nul . Un conseil , n'y allez pas , ne franchissez pas cette porte , Très très très dessévent.
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience décevante avec notre agence de voyage. Votre avis est important pour nous et nous prendrons des mesures pour améliorer nos services. Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos préoccupations. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous souhaitez discuter de votre expérience plus en détail.
Cordialement,
Expérience fantastique: Accueil très agréable ! Personnel de très bons conseils, très à l’écoute et disponible
Bonjour,
Nous sommes ravis de lire votre commentaire. Nous mettons un point d'honneur à être à l'écoute et disponible pour nos clients.
Bien cordialement,
Expérience négative: Très mauvaise expérience. C'est vraiment dommage car l'hôtel était super bien, mais en ce qui concerne le transport c'était une catastrophe. Vacances en Tunisie avec mes parents, dont mon père âgée de 80 ans. On a choisi les vols de façon très précise à la base pour que ça soit adapté à une personne de cette âge là justement (retour à 16h). À 2 jours du départ on apprends que la compagnie aérienne à changé le vol de retour pour 9h du matin. Ce qui, avec le déplacement de 1h30 de l'hôtel jusqu'à l'aéroport, c'était trop tôt pour mon père. On a essayé de trouver une autre possibilité de retour avec l'agence, mais aucune flexibilité ou bienveillance de leur part. En plus, une fois sur place, on apprends que le transfert à été programmé pour 3h du matin. Donc 2h plus tôt que nécessaire. Tout ça pour charger le plus de personnes possible dans une navette et pour nous faire partir avec des personnes dont leur vol partait à 6h du matin. J'ai dû réveiller mon père de 80 ans à 2h du matin!!! Et malgré plusieurs appels changés avec le tour opérateur sur place, rien à faire. Refus total de nous placer dans une navette avec des horaires plus adéquates. Aucune considération vers les personnes âgées. Avant réserver ne faites pas le même erreur que moi et confirmez bien les horaires et type de navette qui est prévu. Et puis le but de réserver avec une agence est d'avoir un médiateur aussi en cas de problèmes pour vous trouver une solution. Ils sont complètement incompétents dans ce domaine, donc pour ça je ne voit pas l'intérêt de réserver avec une agence.
Bonjour Madame MENDES,
Nous sommes désolés de lire que vous n'êtes pas satisfaite des horaires du transport aérien pour votre vol retour. En effet, la compagnie aérienne a annulé le vol initialement réservé et vous a re protégé sur un autre vol disponible dans la même journée.
La compagnie aérienne a, de ce fait, bien respecté ses obligations, comme indiqué dans les conditions générales de vente, que vous avez acceptées.
Nous avons fait notre maximum pour répondre à vos demandes de modifications pour un retour un jour plus tard, mais comme vous le savez, suite à nos échanges par mail, cela revenait à racheter un billet d’avion, ce que vous avez refusé.
Nous comprenons que ceci puisse être gênant, cependant, l’agence de voyages ne peut en aucun cas êtres tenue pour responsable.
Cordialement,
L’équipe Voyages E.Leclerc Tignieu.
Expérience fantastique: Efficacité et rapidité
Bonjour Monsieur CAIRE,
Nous vous remercions pour cette très belle note et sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services. A bientôt dans votre agence. L'équipe Voyages E.Leclerc Tignieu.
Expérience fantastique: Tout c'est bien passé pour notre reservation. Merci à Anaîs pour sa patience. Salutations à toute l'équipe. Georges
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire, au plaisir de vous retrouver dans notre Agence de Voyages. bien à vous, l'équipe Voyages Leclerc Tignieu.
Expérience fantastique: De très très bon conseils, souriante, agréable.
Bonjour Madame, Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Nous sommes heureux d'apprendre que nos conseils vous ont été bénéfiques. Belle journée à vous
Expérience fantastique: une équipe très sympathique ras
Bonjour,
Merci pour vos gentils mots à propos de notre équipe ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre équipe sympathique. Nous espérons vous revoir bientôt.
Expérience fantastique: Très professionnel très sympathique jamais decu
Bonjour Madame, nous transmettons à Inès votre compliment et nous vous souhaitons une agréable semaine.
Expérience fantastique: Très bon accueil...
Bonjour Madame CERISIER, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis et sommes ravis que vous soyez satisfaite de notre accueil. Au plaisir de vous revoir bientôt, l'équipe Voyages E.Leclerc Tignieu.
Expérience fantastique: Un super accueil bien conseillé au top
Bonjour Monsieur BILLAUX,
Toute l'équipe de l'agence de voyages vous remercie pour votre commentaire et cette très belle note. A bientôt dans votre agence.
Expérience fantastique: Conseillère très à l'écoute de nos envies de voyages, qui sait nous conseiller selon notre budget. Je recommande vivement l'agence de Tignieu-Jameyzieu
Bonjour Madame PHALIPPON,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de nos services.
A bientôt dans votre agence. l'équipe Voyages E.Leclerc Tignieu.
Expérience fantastique: Laetitia et son équipe ont su répondre à mes attentes pour me trouver un voyage ce début d'année. Mes critères et mes souhaits ont été respectés, et j'ai apprécié leur réactivité. Je n'hésiterai pas à les solliciter à nouveau ;-) Merci !
Bonjour Madame REDOUTE,
Toute l'équipe de l'agence de voyages vous remercie pour votre commentaire et cette excellente note. Nous sommes ravis que nos services vous aient entièrement satisfaite. A bientôt dans votre agence. L'équipe Voyages E.Leclerc Tignieu.
Expérience fantastique: Équipe au top, à l'écoute avec de bons conseils et ravie d'avoir trouver le voyage qui nous correspond. Nous avons plus qu'à partir !
Bonjour Madame CREPIN,
Nous sommes ravis que nos services vous aient apporté entière satisfaction et nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire.
A très vite dans votre agence. Cordialement, l'équipe Voyages E.Leclerc Tignieu.
Expérience positive: Très efficaces à l écoute.
Bonjour Madame FANGET,
Toute l'équipe de l'agence de voyages vous remercie pour ce gentil commentaire et cette très belle note. à bientôt dans votre agence.
Expérience fantastique: Bonjour à vous je voudrais remercier l'équipe de rayon de soleil avant d'arriver à destination pour leur gentillesse, l'écoute,et leur professionnalisme très rare aujourd'hui n'hésitez pas à venir au voyage Leclerc Tignieu - jamezieu vous en serez enchanté un personnel au top merci encore pour votre savoir Mr perdriolat Hervé et magali
merci pour votre message qui fera grand plaisir à notre équipe de l'agence !
à très bientôt pour une nouvelle destination !!
bien cordialement
Expérience négative: On vien pour réserver un mobile home dans un camping nous précisons, que nous voulons avec Clim et tv la personne me dit oui oui je regarde le contrat je lui redemande confirmation pour la Clim car non marquer elle me dit qu il y a bien la Clim arriver là bas on est sur place pas de Clim dans le mobile home nie de tv ni de Clim il fait une chaleur à crever dedans mon conjoint a des problèmes de cœur ma filles a moins de 2 ans on ne dors pas on étouffe on leur a dit il nous on sorti qu on avait cas relire le contrat zéro solution à nous donner pour prendre les sous y a du monde pour écouter les demande des clients y a personne je vous pris n aller pas demander vos voyage là bas 2eme fois qu on fait appelle à eu et encore une fois bien dessus
Bonjour Madame,
Une réponse vous a déjà été apportée par notre collaboratrice de l'agence de voyages.
Bonne journée
Expérience fantastique: C’est la deuxième fois que nous réservons un voyage dans cette agence et nous en sommes pleinement satisfaits. Pour notre deuxième voyage, nous avons eu des gros soucis, nous n’avons pas pu embarquer le jour J (Vol Lyon Santorin), mention toute particulière à Laëtitia qui s’est battue corps et âmes pour nous trouver des solutions et nous faire repartir au plus vite. Nous ne vous remercierons jamais assez ! ✈️ Et vous pourrez nous compter parmi vos fidèles clients !
Bonjour Madame Mas,
Nous vous remercions chaleureusement pour ce très gentil commentaire que nous ne manquerons pas de faire parvenir à notre collaboratrice.
Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de nos services.
Au plaisir de vous revoir très vite dans notre agence de voyages.
à bientôt, belle fin de journée.
Expérience fantastique: Nous avons été accueillis avec le sourire, l'agent de voyage Lucille à Tignieu-jameyzieu à été à l'écoute ,de bons conseils et très très très agréable. Un joli contrat de signer pour une première croisière en amoureux. Merci encore.
Bonjour Madame Khouni,
Nous vous remercions pour ce très gentil commentaire que nous ne manquerons pas de faire parvenir à Lucile.
Nous sommes ravis que nos services vous aient apporté entière satisfaction. À bientôt L'équipe Leclerc Voyages Tignieu
Expérience fantastique: Toujours tres bien reçue et bien renseignée jamais déçue.
Bonjour Madame,
Nous vous remercions chaleureusement pour ce commentaire et nous vous souhaitons une excellente journée.
Expérience fantastique: hôtesse très accueillante et professionnelle
Bonjour Madame Dupont,
Nous vous remercions chaleureusement de cet excellent retour et vous souhaitons une très belle semaine. A bientôt, cordialement, l'équipe Voyages E.Leclerc Tignieu
Expérience positive: Très bonne agence de voyage Avec du personnel qui connait bien ses produits Qui vous aident dans vôtre projet Je conseil
Bonjour monsieur, nous vous remercions de ce compliment et vous souhaitons une belle journée. A bientôt dans notre agence de Voyages !
Expérience fantastique: Accueil, renseignements et finalisation du dossier : très bien
Bonjour monsieur, nous vous remercions de ce compliment et sommes heureux de lire que nos conseillères ont pu répondre à vos attentes. Excellente journée à vous, l'équipe Leclerc Voyages
Expérience fantastique: Très,bien.
Bonjour monsieur, nous vous remercions de cet excellent retour, et vous souhaitons une très belle fin de semaine. L'équipe Leclerc Voyages
Expérience positive: Séjour au futuroscope qui devait être confirmé avant l encaissement de l acompte. Mais je découvre que le chèque a été encaissé donc je suppose que c est accepté J appelle, on doit me le confirmer mais je n ai toujours rien.....
Bonjour, nous sommes navrés de lire ce commentaire. En effet, nous sommes très attentifs à la satisfaction clients et sommes désolés lorsque l'expérience de nos clients n'est pas positive. En ce qui concerne votre réservation, il est vrai que nous attendions le retour du tour operateur pour la confirmer. Notre conseillère a eu la confirmation le 17 février, et vous a envoyé un mail pour vous informer de la bonne nouvelle ainsi que de l'encaissement du chèque d'acompte. Mais elle a fait une faute de frappe sur votre mail et vous ne l'avez donc pas reçu. Nous prévenons bien entendu toujours nos clients de l'encaissement d'un chèque et c'est ce que nous avons cru faire.. Nous sommes vraiment désolés de cette erreur, et c'est ce que nous vous avons dit lors de votre appel d'hier soir. Nous vous prions donc une fois de plus de bien vouloir accepter nos excuses, et vous souhaitons un bon séjour au Futuroscope ! Excellente journée à vous
Expérience fantastique: Anaïs a été parfaite. Très professionnel sympathique à l'écoute. Encore merci à elle pour avoir persisté et trouver ce que je cherchais.
Bonjour madame, nous vous remercions de ce retour, et sommes heureux que vous soyez satisfaite de votre expérience dans notre agence. Excellentes vacances à vous et à bientôt dans notre agence de Voyages !
Expérience négative: Ne surtout pas se présenter après 18h30 car très mal reçu. Une agente qui n'a pas du tout envie d'être là et de conseiller un potentiel client, j'ai eu l'impression de déranger. C'est sûr et certain que je n'y retournerai pas, je préfère me débrouiller par mes propres moyens. Je voulais quand même un devis pour 9 personnes, avec sans doute une belle commission qui va avec, tant pis pour eux !
Bonjour madame, vous êtes venue effectivement à 18h30 et l'une des conseillères finissait sa journée de travail. Elle vous a gentiment expliqué que la conseillère déjà en clientèle allait en avoir pour un certain temps avec les clients précédents. Elle a voulu simplement vous faire gagner du temps car les réservations ne sont plus possibles techniquement à partir de 18h45 car les fournisseurs sont fermés. Cette conseillère ne voulait donc pas que vous attendiez pour rien. Il est d'ailleurs noté sur un panneau dans la salle d'attente :" Afin de pouvoir gérer vos réservations et vos demandes de devis dans les meilleures conditions nous ne pouvons plus effectuer de réservation après 18h45." Par contre, il est possible de prendre rendez-vous en ligne avec la conseillère de votre choix, et cette nouveauté est affichée dans l'agence également. Nous vous souhaitons une excellente journée, l'équipe voyage.
Expérience fantastique: Nous réservons régulièrement nos vacances avec cette agence et nous en sommes très satisfait
Bonjour madame, nous vous remercions de ce retour et de cette note accordée à notre agence et vous souhaitons une très belle journée. A bientôt à l'agence de voyages.
Expérience fantastique: J'ai bien été accueilli par la conseillère Anais qui m'a tout très bien expliqué les modalités pour mon futur séjour à Disney Je recommande l'agence de voyage Leclerc sans hésitation!
Bonjour madame Trévisani, nous vous remercions de ce retour très positif, et sommes ravies de vous compter parmi nos clientes. Nous vous souhaitons un excellent séjour et à bien tôt dans notre agence ! L 'équipe Leclerc Voyages.
Expérience fantastique: Je vais dans cette agence depuis des années pour mes voyages et je ne trouverai jamais mieux ailleurs ! Les conseillères sont à l’écoute, elle font leur maximum pour vous trouver un voyage qui correspond parfaitement à vos attentes, à votre personnalité et surtout à votre budget, et c’est bien rare de trouver des professionnels du voyage aussi impliquer dans leur travail. C’est pour ces raisons que je recommande vivement l’agence leclerc voyage de tigneu !!
Bonjour madame, nous vous remercions pour votre commentaire et votre excellente note, au plaisir de vous retrouver dans notre Agence de Voyages. bien à vous, l'équipe Voyages Leclerc Tignieu.
Expérience positive: De bons conseils, dommage que la carte Leclerc ne soit pas acceptée
Bonjour monsieur, nous vous remercions de cette note accordée à notre agence de Voyages et vous souhaitons un très bon week-end
Expérience fantastique: Nous sommes très contents pour notre premier voyage avec Leclerc. Lucile nous a très bien renseigné et bien répondu à nos questions. Nous recommandons le sérieux de cette personne;
Bonjour monsieur, nous sommes heureux de constater que notre agence de voyage a su répondre à vos attentes, et aurons le plaisir de leur transmettre votre compliment. Nous vous souhaitons une belle semaine, et de beaux futurs voyages !
Expérience fantastique: Colette, Cela fait plusieurs fois que je pars avec Leclerc et cela s est toujours très bien passé. J'ai eu à faire à Inès très pro, très agréable mais qui hélas s en va car la clientèle n est souvent pas très sympa, cette fois j ai eu à faire à Anais nouvelle chez Leclerc, personne accueillante et professionnelle. Merci à vous mesdames.
Bonjour Madame BOIRE, nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de l'accueil de nos conseillères, nous vous remercions pour ce gentil commentaire et cette très belle note. A bientôt, l'équipe Voyages Leclerc Tignieu.
Expérience négative: Nul sans commentaires ils remonteront directement aux tour opérateur et à Voyages Leclerc
Bonjour madame, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis, en effet, chaque commentaire nous aide à améliorer la qualité de nos services. Nous sommes désolés que nos services ne vous ait pas apporté satisfaction, cependant nous aimerions en savoir plus concernant votre mécontentement , vous pouvez nous contacter par mail à l'adresse suivante : [email protected]
Cordialement, l'équipe voyages Leclerc
Expérience négative: Je suis allée 2x pour demander des devis mais malheureusement les conseillères ne sont pas faites pour ce job ! Je suis repartie avec 1 devis uniquement alors que je m’attendais à plusieurs pour pouvoir faire mon choix! Je parle de voyage de 5000€ donc un peu plus de professionnalisme voyons ! En tout cas, mon voyage ne ce fera, encore une fois, PAS AVEC LECLERC voyage de Tignieu !!!!!
Bonjour Madame SILVA,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté satisfaction.
Dans le voyage, il est préconisé de proposer un à deux devis maximum afin que les clients ne se perdent pas dans une multitude de propositions qui pourraient laisser penser que nous proposons tout par manque de connaissance de nos produits.
C'est pour cela que notre collaboratrice, ayant bien ciblé votre demande, ne vous a proposé qu'un devis correspondant à vos attentes.
Sur simple demande de votre part, d'autres devis auraient pu vous être établis.
Cordialement, l'équipe Voyages Leclerc Tignieu.
Expérience fantastique: E.Leclerc Voyages Tignieu, compétant, sympathique, à l'écoute, aimable. Merci continuez comme ça, ça devient de plus en plus rare.
Bonjour Monsieur LATTAUD, nous vous remercions pour ce superbe commentaires. A très vite, l'équipe Voyages Leclerc Tignieu.
Expérience fantastique: Suis très satisfaite du service de l'agence. Personnel accueillant et efficace.
Bonjour Madame RISOVICS, nous vous remercions pour votre gentil commentaire. A très vite, l'équipe Voyages Leclerc Tignieu.
Expérience négative: Très mal accueille … personne désagréable qui est hautaine qui donne pas envie de retourner
Bonjour Monsieur BOUBAKEUR, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis et sommes désolés que l'accueil de nos conseillères ne vous ai pas apporté satisfaction. Soucieux de la qualité de nos services, nous aimerions en savoir plus sur ce qu'il s'est passé. Vous pouvez nous contacter par mail à l'adresse suivante : [email protected]
Cordialement, l'équipe Voyages Leclerc Tignieu.
Expérience fantastique: Nos interlocutrices furent Inès et Anaïs. Un grand merci à elles pour leur accueil et gentillesse. Elles sont su répondre à notre demande et nous apporter satisfaction. Pour notre part l'expérience chez Leclerc Voyages à Tignieu s'avère être positive. A bientôt !
Bonjour Madame EL, nous vous remercions pour cette excellente note et ce très gentil commentaire. A très vite, l'équipe Voyages Leclerc Tignieu.
Expérience fantastique: Des conseillers à l'écoute de nos projets en nous proposant des belles réalisations à des prix intéressants encore merci
Bonjour Monsieur PETIX, nous vous remercions pour cette excellente note et ce gentil commentaire. A très vite, l'équipe Voyages Leclerc Tignieu.
Expérience négative: Mais quel dommage que nous ne puissions pas mettre 0 étoile ! Le service client ils ne savent pas ce que cela veut dire. Nous ne sommes pas encore parties que nous avons déjà déboursé la maudite somme de 500 euros ! Quelle surprise de s'apercevoir qu'en cette nouvelle decennie la signature d'un contrat de voyage ne vaut plus rien. Un simple échange mail vaut accord et adhérence à toutes les clauses (qui au passage ne nous sont pas communiquées) Pour les avoir par téléphone cela est impossible mais par contre par mail alors la oui il y a des réponses mais sans aucun intérêt car les échanges tournent en rond. A part nous dire qu'ils vont nous ponctionner encore 165 euros c'est bien la seule chose qu'ils savent nous dire. Des erreurs en vois tu en voilà mauvais avoir envoyé, carnet de voyage la veille du non voyage non transmis, des assurances retirées de notre somme initiale etc etc... À l'heure actuelle ils nous tiennent puisque si nous voulons récupérer notre argent ben ils vont une nouvelle fois nous enlever 165 euros. Prenez vos jambes à votre cou et FUYEZ cette agence. Beaucoup Davis négatifs j'ai envie de dire il n'y a pas de fumée sans feu.... Comme vous pouvez voir les réponses ci dessous la remise en question ne fait pas partie de leur point fort ! Il y a une nouvelle conseillère qui est très très bien. Ils ont plutôt intérêt de la garder. Pour le nouveau voyage on a pas eu le choix on avait encore un avoir la bas ! Pour les contrats il y en a un qu'on a jamais reçu donc jamais signé ! Mais après c'est à chacun sa conscience professionnelle
Bonjour madame Nicolas, nous vous remercions d’avoir partagé votre avis sur nos services cependant nous restons très stupéfaits de vos commentaires. En effet, votre récit correspond à votre voyage annulé il y a deux ans du fait de la Covid 19.
Nous ne pouvons en aucun cas être tenus pour responsable des décisions prises par le gouvernement français ainsi que par les Tours Opérateurs et assurances face à cette crise sanitaire sans précédents.
Comme mentionné sur vos contrats, signés par vos soins et comme nous vous l’avons expliqué à plusieurs reprises les assurances souscrites ne sont en aucun cas remboursables, que le voyage soit effectué ou non. A titre tout à fait exceptionnel et commercial, l’assureur a autorisé le report des assurances sur un prochain voyage dès lors que celui ci n’avait pu être effectué afin que les clients ne perdent pas d’argent.
Le remboursement de votre avoir hors assurances souscrites vous a été proposé et vous avez choisi le report de celui ci avec assurances.
Concernant les échanges par mail il s’agit d’une mesure afin d’éviter tout malentendu suite à votre mécontentement.
Vous êtes venue dans notre agence vendredi 22/07/2022 pour réserver votre nouveau séjour. Nous ne comprenons pas ce commentaire qui va à l'opposé de vos réponses à notre questionnaire satisfaction ou vous sembliez très satisfaite de notre agence pour votre nouvelle réservation.
Tout laisse à penser à une mauvaise fois de votre part et un besoin récurrent de nous faire de la mauvaise publicité gratuitement.
Sachez que malgré cela, nous resterons à votre écoute et professionnels jusqu’au retour de votre séjour. Cordialement, l'équipe Voyages Leclerc Tignieu.
Expérience fantastique: Agent à l'écoute et très patiente. propositions de voyages pertinentes et adaptées aux besoins je recommande et j'y retournerai
Bonjour Madame MAZOYER, nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de nos services, nous vous remercions pour ce gentil commentaire et cette très belle note. A bientôt, l'équipe Voyages Leclerc Tignieu.
Expérience négative: FUYER!!!!! manque de professionnalisme, je-m'en-foutisme et fénéantise !!! 3 Semaines avant le départ je reçoit un mail mon vol décaler de 3jours j'ai 24h pour y répondre sans réponse ils concidèrent que c'est ok pour moi. Je leur demande si il peuvent au moins me faire partir le même jour de la semaine d'après ? oui mais la recherche est à faire par moi et le supplément à mes frais également. donc je doit faire leur job ? 1 semaine avant le départ je reçoit mon carnet de vol ou il préciser qu'il est vivement recommandé de se pré enregistrer, j'appel personne ne répond je passe en agence 10 min plus tard 0 clients. Je voulais juste ma référénce de reservation. On me sort un mensonge à dormir debout comme quoi comme c'est un vol charter par de référence. Après 30min d'appel avec la compagnie aérienne je réussis tant bien que mal à avoir ma référence. et pour couronner le tout je demande à l'agence de me réserver 2 lit bébé a l'hôtel la réponse ? "la demande sera pris en compte selon la disponibilité sur place" ok j'y croit pas j'ai du faire la démarche directement de mon côté via l'hôtel
Bonjour Madame PARNIS,
Tout d'abord nous vous remercions d'avoir partagé votre avis.
Cependant, les faits ne sont pas tout à fait ceux que vous décrivez.
Effectivement votre vol a été déclalé de 3 jours par la compagnie aérienne car ils ont annulé leur plan de vol du vendredi et cela sur plusieurs semaines. Il n'était donc pas possible, comme nous vous l'avons indiqué par téléphone de partir le même jour de la semaine suivante. Le délai de 24h pour rendre réponse a été imposé par la compagnie aérienne afin de vous garantir de la disponibilité.
Concernant votre référence de réservation, comme nous vous l'avons expliqué par mail le 11/06/2022 et à nouveau ce jour, nous l'avons demandé au Tour Opérateur, qui ne pouvait pas nous la communiquer car les noms d'autres passagers apparaissaient également dessus.
Pour terminer, comme nous vous l'avons dit par mail ce jour, les lits bébés ont bien été demandés au Tour Opérateur, qui a fait la demande à l'hôtelier. Belle fin de journée à vous.
Expérience négative: Bonjour, nous sommes passé pour avoir des renseignements pour plusieurs voyage. Une odeur de transpiration dans l’agence très désagréable, la personne qui était à son bureau sur son téléphone très désagréable nous pensons l’avoir déranger. Nous irons ailleurs à fuir.
Bonjour Madame DUPONT, nous sommes navrés de cette mauvaise expérience car l'accueil et la satisfaction de nos clients sont notre priorité.
N'hésitez pas à repasser à l'agence pour comprendre ce qu'il s'est passé.
Cordialement,
L'équipe Voyages Leclerc Tignieu.
Expérience fantastique: Mélanie a su être à l'écoute et nous a proposé un voyage avec professionnalisme, nous vous l'a recommandant pour votre futur voyage
Bonjour Monsieur MACALUSO, merci pour cette très belle note.
A bientôt, l'équipe Voyages Leclerc Tignieu.
Expérience négative: Bonjour Nous partons prochainement et espérons que tout se passera bien malgré quelques petits soucis de compréhension lors de notre passage dans l agence. Pour le moment pas convaincus que de passer par une agence soit nécessaire vu le coût bien plus élevé et le peu de choix sur les vols possibles. Il y avait beaucoup de clients et nous nous sommes trop précipités et avons signé un peu trop vite. Un conseil ne pas se précipiter et prendre recul nécessaire pour vérifier si la proposition faite par l agence est la meilleure et correspond vraiment à vos critères. A suivre
Bonjour Monsieur Capilliez,
Nous avons bien pris en compte vos remarques et vous remercions d’avoir donné votre avis.
Comme nous vous l’avons déjà expliqué de vive voix lors de votre appel le lendemain de votre venue à l’agence, les vols que nous vous avons proposé étaient pour l’heure les plus intéressants et qui surtout permettaient des escales courtes.
Avant de valider toute réservation, nous faisons contrôler toutes les prestations, précisant qu’aucun voyage réservé ne peut être modifié sans frais.
Vous avez choisi de valider la proposition.
Nous sommes effectivement en période de haute fréquentation à l’agence car nos clients réservent leurs vacances printemps / été et nous accordons le temps nécessaire à chaque client.
Nous sommes navrés que nos échanges téléphoniques et par mails n’aient pas suffit à vous faire entendre les arguments que nous vous avons avancés.
Nous vous souhaitons un excellent voyage, n’hésitez pas à revenir vers nous pour nous faire un retour.
Belle journée à vous.
Expérience positive: Très belle croisière très luxueuse à recommander vivement
Bonjour Madame TESTE, nous sommes ravis que votre croisière vous ai apporté entière satisfaction et nous vous remercions pour votre note. A bientôt, l'équipe Voyages Leclerc Tignieu.
Expérience fantastique: Personnel à l’écoute et disponible quand on a des problèmes pour compléter un document concernant un voyage
Bonjour Tojefa Minouche, merci beaucoup c'est un plaisir de voir ces 5 étoiles et votre gentil commentaire, nous sommes ravies que vous soyez satisfaite de nos services. Au plaisir de vous revoir dans notre agence de voyages. L'équipe Voyages Leclerc Tignieu.
Expérience négative: Pas satisfaite du tout , prix beaucoup trop cher, par rapport à la prestation .
Bonjour Madame SIMONET, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis.
Nous proposons toutes sortes de voyages, pour tous les budgets, nous avons un catalogue avec plus de 12 000 références de voyages, de l'escapade en France au voyage autour du monde.
Nous vous invitions à venir nous rencontrer à l'agence ou à consulter notre site internet, pour trouver le voyage adapté à votre budget.
Au plaisir de vous accueillir bientôt, l'équipe Voyages E.Leclerc Tignieu.
Expérience fantastique: Il est regrétable que nous ne puissions pas avoir les mêmes avantages à l'agence de voyage Leclerc de Tignieu que l'agence de voyage Leclerc à Bourgoin Jallieu. surtout que nous sommes tout près de bourgoin Jallieu et que nous sommes obligé de retourné à Tignieu pour finaliser notre voyage. très regrétable.
Bonjour Madame CHARREL, nous vous remercions pour votre note et votre commentaire. A bientôt, l'équipe Voyages Leclerc Tignieu.
Expérience positive: Bien placé et voyage sympa pour des prix très compétitifs
Bonjour Monsieur DA COSTA, nous vous remercions pour votre note et votre commentaire. A bientôt, l'équipe Voyages Leclerc Tignieu.
Expérience fantastique: J’étais perdu pour savoir où aller à cause du covid, et j’ai été bien orienté. J’ai été rassuré sur certaines destinations, on m’en a déconseillé d’autres… ils avaient raison! Mon voyage s’est super bien passé, hôtel top. Supers conseils.
Bonjour, nous vous remercions pour votre gentil commentaire, nous sommes ravis que nos conseils et que votre voyage vous aient apporté entière satisfaction. Au plaisir de vous retrouver dans notre Agence de Voyages. Cordialement, l'équipe Voyages Leclerc Tignieu.
Expérience positive: Bonne info personnelle agréable de bons conseils recherche a faire plaisir aux demandeurs
Bonjour Madame Rouabhi, nous vous remercions pour votre gentil commentaire. Au plaisir de vous retrouver dans notre Agence de Voyages. Cordialement, l'équipe Voyages Leclerc Tignieu.
Expérience fantastique: Bien,bonne brasserie
Bonjour Monsieur LABOUX, nous vous remercions pour vos 5 étoiles malgré que vous ne soyez probablement pas sur la page Google voulue. L'équipe Voyages Leclerc Tignieu.
Expérience fantastique: Il n'y a rien à redire sur l'accueil de la part des conseillères, elles sont très souriantes et sympathique. Je les remercie pour leur professionnalisme. C'est avec plaisir que je reviendrais.
Bonjour Monsieur Poirier, nous vous remercions pour votre gentil commentaire. Au plaisir de vous retrouver dans notre Agence de Voyages. Cordialement, l'équipe Voyages Leclerc Tignieu.
Expérience fantastique: Conseils éfficaces. J’ai un peu attendu mais si il y a du monde c’est qu’ils sont performants! Après avoir expliqué ce que je souhaitais, un séjour à Rhode m’a été proposé et c’était exactement ce qu’il me fallait. Super avis internet, j’ai hâte de tester. Merci!
Bonjour, nous vous remercions pour votre gentil commentaire. Au plaisir de vous retrouver dans notre Agence de Voyages. Cordialement, l'équipe Voyages Leclerc Tignieu.
Expérience fantastique: Très bon accueil avec le sourire! Très impliquée dans l'organisation de notre voyage de noces! Merci à Emilie pour son professionnalisme, je recommande vivement! Nous avons pu trouver le voyage de nos rêves grace à Emilie!
Bonjour Monsieur Neto, nous vous remercions pour votre gentil commentaire. Au plaisir de vous retrouver dans notre Agence de Voyages. Cordialement, l'équipe Voyages Leclerc Tignieu.
Expérience fantastique: Toujours bien accueillis .Nous avons trouvé le voyage qui nous correspond.Merci à toute l'équipe
Bonjour Madame FELIX, nous vous remercions pour votre commentaire et votre note. Nous sommes ravies que vous soyez satisfaite de nos services. L'équipe Voyages Leclerc Tignieu.
Expérience positive: Très bien
Bonjour Madame Solimando, nous vous remercions pour votre gentil commentaire. Au plaisir de vous retrouver dans notre Agence de Voyages. Cordialement, l'équipe Voyages Leclerc Tignieu.
Expérience négative: Accueil déplorable ces personnes de meritent pas notre argent Incapable de dire bonjour quand un client se présente. Si bossez dans le commerce vous gêne changez de métier !!!! Je ne recommande PAS
Bonjour Madame MOREL, nous vous remercions d'avoir le temps de partager votre ressenti dans notre Agence de Voyages.
Tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une expérience négative.
Comme vous pouvez le voir avec nos autres avis, votre situation est exceptionnelle et ne représente pas notre taux de satisfaction habituel.
Cela nous rend d’autant plus désireux de veiller à ce que cela ne se reproduise plus.
Nous nous efforçons de rendre, dans notre Agence de voyages, chaque expérience client agréable.
Cordialement, l'équipe Voyages Leclerc Tignieu.
Expérience négative: Le personnel est certes très accueillant. Mais après comparaison les prix sont bien élevés. Mais malheureusement je m'en suis rendu compte un Peu trop tard. On vous appel un Samedi à 19h pour récupérer vos documents de voyage pour un Départ le Mercredi suivant 6h sachant qu'il sont fermé les Dimanches cela signifie que l'enregistrement en Ligne qui débute 48h avant ne sera pas possible. Perso je ne renouvellerai pas l'expérience chez eux.
Bonjour Madame, nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de l'accueil de notre personnel et nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés si le délais d'envoi de votre carnet de voyage ne vous a pas apporté satisfaction mais nous sommes tributaires des Tours Opérateurs et nous avisons nos clients dès réception des documents de séjour. En effet l'enregistrement en ligne ouvre 48h avant le départ du vol et est possible jusqu'à 1h du départ du vol, ce qui laisse le temps de le faire. L'enregistrement en ligne n'est pas obligatoire et peut aussi se faire le jour du départ au comptoir d'enregistrement, avec les hôtesses. Cordialement, l'équipe Voyages Leclerc Tignieu.
Expérience fantastique: Bien servi.. Des personnes au petit soins pour nous et c'est très bon
Bonjour Madame Bianchi, merci pour votre gentil commentaire, à bientôt, cordialement, l'équipe Voyages Leclerc Tignieu.
Expérience fantastique: le personel super
Bonjour Madame CONS, nous vous remercions pour votre note et votre gentil commentaire. A bientôt dans Agence Voyages Leclerc Tignieu.
Expérience fantastique: La personne qui a pris notre réservation a été très à l’écoute et agréable. Merci à elle.
Bonjour, merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que nos services vous aient apporté satisfaction. A bientôt, cordialement, l'équipe Voyages Leclerc Tignieu.
Expérience fantastique: Voici mon avis avant de décoller, personnel ultra compétent, elles expliquent tout dans les moindres détails , elles sont ultra commerçantes !! Elles ont tout compris au commerce !!
Bonjour Monsieur Pereira,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis et sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services. Au plaisir de vous revoir bientôt, l'équipe Voyages E.Leclerc Tignieu.
Expérience négative: Rien pour les petit budget
Bonjour Mr GUENDJIAN, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis.
Nous proposons toutes sortes de voyages, pour tous les budgets, nous avons un catalogue avec plus de 12 000 références de voyages, de l'escapade en France au voyage autour du monde.
Nous vous invitions à venir nous rencontrer à l'agence ou à consulter notre site internet, pour trouver le voyage adapté à votre budget.
Au plaisir de vous accueillir bientôt, l'équipe Voyages E.Leclerc Tignieu.
Expérience fantastique: Personnel très à l'écoute et efficace. Ne pas hésiter à entrer pour se renseigner. Seul bémol, Leclerc devrait mettre un peu plus de personnel de temps en temps.
Bonjour Mr DUROUSSIN,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis et sommes ravis que vous soyez satisfait de notre accueil. Au plaisir de vous revoir bientôt, l'équipe Voyages E.Leclerc Tignieu.
Expérience positive: Bien
Bonjour Me SERVIOLES, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis et sommes ravis que vous soyez satisfaite de nos services. Au plaisir de vous revoir bientôt, l'équipe Voyages E.Leclerc Tignieu.
Expérience positive: Très bien
Bonjour Mr MONDALUCIO, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis et sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services. Au plaisir de vous revoir bientôt, l'équipe Voyages E.Leclerc Tignieu.
Expérience fantastique: Très bon prix
Bonjour, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis et sommes ravis que vous soyez satisfait de nos propositions. Au plaisir de vous revoir bientôt, l'équipe Voyages E.Leclerc Tignieu.
Expérience fantastique: Tres bon accueil bon service bcp de renseignements tres bien..
Bonjour, nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions et nous sommes ravis que nos services vous ai apporté entière satisfaction. A bientôt, l'équipe Voyages E.Leclerc Tignieu.
Expérience positive: Bon voyage...
Bonjour, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis et sommes ravis que vous soyez satisfait de votre voyage. Au plaisir de vous revoir bientôt, l'équipe Voyages E.Leclerc Tignieu.
Expérience fantastique: Excellente expérience pour un voyage en Thaïlande l'hotel et sa situation géographique etait top. Sans hesiter nous vous recontacterons pour de nouveaux projets voyage. Merci tout particulièrement à Mélanie dont le sourir est à la hauteur de son professionnalisme.
Bonjour Mr CROST, nous sommes ravis de lire que votre séjour vous ai plu, mais aussi que les services de notre agence et de nos conseillères en voyages, vous ai donné entière satisfaction. Au plaisir de vous voir bientôt pour de nouveaux projets voyages. L'équipe Voyages E.Leclerc Tignieu.
Expérience positive: un peux difficile de ce retrouver dans les réveillon
Bonjour Kevin B, nous vous remercions pour votre note. A bientôt dans votre Agence Voyages Leclerc Tignieu.
Expérience positive: bons tarifs mais comparer avant
Bonjour Mr GRILLET, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis et sommes ravis que vous soyez satisfait de nos propositions. Au plaisir de vous revoir bientôt, l'équipe Voyages E.Leclerc Tignieu.
Expérience fantastique: Contact avec Céline, très pro. Pleine de bons conseils. C est la 3 ème fois que je réserve avec cette agence, tout s est très bien passé.
Bonjour Madame HUNSTEDT, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis et nous sommes heureux que vous soyez satisfaite de votre contact avec Céline ainsi qu'avec toute l'équipe pour vos 3 réservations. Au plaisir de vous revoir bientôt, l'équipe Voyages E.Leclerc Tignieu.
Expérience négative: NUL, y'a pas plus nul ! N'écoutent pas le client et ne tiennent pas leurs paroles surtout ! Aucun sens du service, a éviter !
Bonjour Monsieur DI NUZZI, votre commentaire a retenu toute notre attention. Cependant, après vérification et sauf erreur de notre part, nous n'avez effectué ni réservation, ni devis dans notre agence de voyages. Nous vous invitons à prendre contact avec nous pour plus d'informations. L'équipe Voyages E.Leclerc Tignieu.
Expérience négative: Extrêmement déçu, la qualité et le service est 0 pour une agence de voyage, nous avons eu un problème sur notre voyage, et aucun dédommagement de la part de l’agence. Nous n’y retournerons plus.
Bonjour Madame DECAVELE, nous avons bien pris en compte votre commentaire concernant votre voyage. Vous nous aviez fait part à votre retour de séjour de votre mécontentement concernant une prestation. Vous aviez connaissance avant le départ d'une modification, que vous avez accepté et tout a bien été pris en charge. Un dédommagement vous a été proposé, à titre commercial, mais vous l'avez refusé. Nous serions ravis de vous accueillir afin d'en discuter. L'équipe Voyages E.Leclerc Tignieu.
Expérience fantastique: Agence serieuse, pro et commerciale
Bonjour Madame NESSI, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis et nous sommes heureux que notre accueil et nos services vous ai donné entière satisfaction. Au plaisir de vous revoir bientôt, l'équipe Voyages E.Leclerc Tignieu.
Expérience fantastique: Bonne organisation
Bonjour Madame BERT, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis et nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour. Au plaisir de vous revoir bientôt, l'équipe Voyages E.Leclerc Tignieu.
Laissez votre opinion sur Voyages E.Leclerc:
Voyages E.Leclerc apparaît dans les listes suivantes:
Autres agences de voyages qui pourraient vous intéresser

Selectour - Ailleurs Voyages


Carrefour Voyages L'Isle d'Abeau



Selectour - Bleu Voyages

Voyages E.Leclerc

Mondial Tours Ema Voyages

Neige et Soleil

Agence de voyage TUI STORE Bourgoin-Jallieu

Vision du Monde

Carrefour Voyages Vaulx en Velin
Ajoutez gratuitement votre agence de voyage à notre annuaire
Si vous gérez une agence de voyages et que vous souhaitez apparaître dans notre annuaire, ajoutez les informations de votre entreprise et vous pourrez apparaître de manière entièrement gratuite.