
Carrefour Voyages Liévin

Informations sur Carrefour Voyages Liévin
Horaire d'ouverture
- Dimanche: (closed)
- Lundi: 10h-19h
- Mardi: 10h-19h
- Mercredi: 10h-19h
- Jeudi: 10h-19h
- Vendredi: 10h-19h
- Samedi: 10h-19h
Votre agence d'Arras a déménagé dans le Centre Commercial de Liévin : nos conseillers seront ravis de vous accueillir pour tous vos projets de location de vacances, séjour à l'étranger, circuit autour du monde ou pour un croisière.
Notre commentaire de TraTraTravel France sur Carrefour Voyages Liévin :
Carrefour Voyages Liévin est une agence dédiée à la planification de vacances inoubliables. Nos clients apprécient tout particulièrement l'accueil chaleureux et la disponibilité de notre personnel, notamment de conseillères comme Camille et Laurine, qui sont souvent décrites comme professionnelles et attentives aux besoins spécifiques de chacun.
Nous nous efforçons de proposer des conseils avisés et des options sur mesure, garantissant une expérience client de qualité. De nombreux avis mettent en avant la réactivité de notre équipe face aux questions et préoccupations, rendant la réservation plus agréable et sans tracas.
Cependant, certaines expériences témoignent de défaillances dans la gestion des réservations et d'attentes prolongées, ainsi que des problèmes d'organisation, en particulier concernant les horaires de vol. Des clients ont également exprimé leurs préoccupations concernant certains hôtels ou prestations liées à des voyages spécifiques.
Malgré ces quelques critiques, nous recevons globalement de nombreuses recommandations et nous nous engageons à améliorer continuellement nos services afin de satisfaire nos clients. Carrefour Voyages Liévin reste une agence de choix pour ceux qui recherchent des vacances bien organisées, avec à la clé des moments inoubliables.
Carrefour Voyages Liévin: Des avis
Expérience négative: Assez déçue par Carrefour Voyages qui nous a vendu des vacances à un prix conséquent… Nous étions dans l’objectif de partir à Hurghada, c’est ce qu’ils nous ont vendu et pourtant… nous étions à 45 min de l’entrée d’Hurghada. Nos vols ont été décalés, ce qui nous a donc fait rajouter une centaine d’euros supplémentaires pour le parking (dû aux compagnies aériennes, je conçois) ! Mais si seulement ils avaient été décalés… nous avons eu 1h de retard sur chaque vol avec la compagnie Ajet. Lorsque nous avons réservé nos vacances, ils nous ont proposé 2 devis : 1 moins cher mais avec une escale plus longue (environ 6h) et 1 autre plus cher avec une escale moins longue (environ 2h). Nous avons choisi le plus cher et nous avons tout de même attendu 6h à l’aéroport lors de notre escale. Pour le prix le plus cher, aucune solution, reconnaissance ou remboursement de la part de l’agence ! Concernant l’hôtel : plus jamais ! Pas digne d’un 5 étoiles ! Pas de clim qui fonctionne dans la chambre, tous les jours en panne alors qu’il fait 40°. Pas de bouteilles d’eau fraîches sous cette chaleur. Nous sommes arrivés la nuit à 4h et avions la réunion avec Oclub à 9h30. Nous nous réveillons afin de nous y rendre et nous attendons… encore et encore… jusqu’à ce que personne ne vienne ! Pas d’animations dans l’hôtel, rien. Très loin d’Hurghada même. La nourriture laisse à désirer. Nous sommes partis en famille à 4, n’étant pas difficiles, le buffet est à la limite d’être un cauchemar. Le maître-nageur qui siffle tout le monde pour un oui ou pour un non ?? Pour des vacances reposantes, je ne conseille pas du tout, à moins de vouloir entendre les vacanciers se faire siffler à tout bout de champ… Enfin… je déconseille fortement l’hôtel Amarina ! À FUIR !!!! Et je ne pense pas réitérer la réservation des vacances avec Carrefour voyages malheureusement !
Expérience fantastique: Cette agence est très à l'écoute de ses clients,donne de bons conseils, prend du temps, et trouve les meilleures offres. Très bon accueil,cela fait la 2e fois que nous leur faisons confiance .
Expérience fantastique: De très bons Conseils pour notre séjour en Algarve , nous avions 3 hôtels proposés et avons suivi le conseil de l hôtesse . Nous sommes revenus enchantés !
Expérience négative: Combien de temps allez-vous laisser le Venice Beach Djerba (hôtel Beznesse) sur votre catalogue ?
Expérience négative: Nous sommes passés par cette enseigne Vacances catastrophiques en Grèce à Carfou. Hospitalisation en urgence car intoxication alimentaire. Frais 1300 euros.L assurance ne nous a jamais remboursé ! La responsable nous a vraiment pris de haut et pour des abrutis. A fuir
Expérience fantastique: Un grand merci à Melanie pour sa gentillesse, son implication et ses conseils dans l’organisation de notre voyage!!
Expérience fantastique: Un grand merci à Mélanie qui s’est occupé de ma sœur et moi cet après-midi! Agréable, professionnelle et un sens du relationnel au top! ->
Expérience fantastique: Très bon accueil et rapidité pour effectuer la réservation, les filles prennent le temps nécessaire pour chaque client et sont de très bons conseils. Note spéciale pour Fatou !
Expérience fantastique: Il est temps pour moi de laisser une note à la hauteur de cette agence. Je suis parti plusieurs fois en voyage avec Carrefour Voyages Liévin. Leurs conseils et leur écoute sont indéniables. Je suis particulièrement heureux d’avoir rencontré Mélanie, qui, pendant mon absence, continuait à m’envoyer des devis et des solutions pour que mon séjour se passe le mieux possible. Gentille et compétente, je peux compter sur cette agence les yeux fermés. Pour moi, c’est la meilleure des alentours. Encore une fois, merci.
Expérience négative: Je commande pas du tout c’est zéro zéro Logitravel et largement moins cher et mieux organisé
Expérience négative: désagréable.
Expérience fantastique: Équipe qui se donne à fond, merci Michèle de carrefour Liévin pour son efficacité, nous avons passé un très agréable séjour, voyage parfait, Michèle a toujours été à l’écoute de mon budget, de mes dates et surtout de l’hôtel de mon choix qui n’avait énormément de disponibilités, un seul bémol: les agences de voyage sont toujours tributaires de leurs partenaires mais rien n’a impacté à notre séjour. Et encore merci car même si nous n’avons pas eu la chance d’avoir la chambre swim up, nous avons été super bien placés ( bar, piscine, une tuerie !!) Nous repasserons par Michele et ses collègues, bonne continuation à tous. VP
Chers Clients,
Toute l’équipe Carrefour Voyages Liévin vous remercie pour votre commentaire et se réjouit de savoir que vous avez apprécié notre accueil et nos services.
Votre satisfaction est notre priorité et vos compliments sont pour nous la plus belle des récompenses.
Nous espérons vous revoir bientôt dans notre agence Carrefour Voyages de Liévin.
A très vite,
Valentine, Responsable Carrefour Voyages
Expérience fantastique: J'ai récemment eu le plaisir de réserver un séjour chez Carrefour voyage Liévin et je ne peux que la recommander ! Camille, la responsable, a été exceptionnelle. Elle a su écouter mes envies et m’a proposé un itinéraire sur mesure qui a parfaitement répondu à mes attentes. Son expertise et son professionnalisme ont vraiment fait la différence. Les détails étaient impeccables, et j'ai passé des vacances inoubliables grâce à son aide. Si vous cherchez une agence fiable et attentive, n’hésitez pas à faire appel à eux. Merci encore, Camille !
Bonjour Madame,
Toute l’équipe Carrefour Voyages Liévin vous remercie pour votre commentaire et se réjouit de savoir que vous avez apprécié notre accueil et nos services.
Votre satisfaction est notre priorité.
Nous espérons vous revoir bientôt dans notre agence Carrefour Voyages de Liévin.
A très vite,
Camille M, Responsable Carrefour Voyages Liévin
Expérience négative: Personnel pas toujours agréable. Ne sont pas là quand j’avais besoin d’aides pour changer des dates c’est toujours moi qui doit appeler pour savoir alors qu’ils me disent qu’ils vont revenir vers moi rapidement. Je déconseille, Leclerc Voyage c’est beaucoup mieux.
Cher Client,
Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de remonter votre expérience concernant votre réservation effectuée dans notre agence.
Sachez que vos retours sont très importants pour nous et nous permettent de nous améliorer pour toujours plus vous satisfaire.
Nous déplorons vivement votre insatisfaction et nous vous présentons nos excuses. Cependant, nous avons bien modifié votre dossier et nous vous avons tenu au courant quand nous avions des réponses mais cela prends parfois du temps.
Croyez, Madame, que la satisfaction est l'un de nos enjeux prioritaires et nous vous assurons que vos observations ont été prises en compte.
En effet, le client a toujours été au centre de nos préoccupations et reste notre priorité première.
Nous souhaitons vous recevoir à l'agence afin de pouvoir mieux échanger.
Restant à votre entière disposition,
Votre équipe Carrefour Voyages de Liévin
Expérience positive: Camille très bonne conseillère, à su nous trouver des destinations à la demande en respectant plus ou moins notre budget, cependant nous devons noter une hausse de devis passant de 1800€ à 2200€ en l’espace de 3h le temps de le valider, malheureusement ça n’aboutiras et je pense que ce problème n’est pas dû à l’agence directement, bien que des outils doivent être à leurs dispositions pour contrer cela ou trouver autre chose, bref, retenons le positif, petite agence bien situé et Camille au top
Bonjour Monsieur Boudet,
Toute l’équipe Carrefour Voyages Liévin vous remercie pour votre commentaire et se réjouit de savoir que vous avez apprécié notre accueil et nos services. Votre satisfaction est notre priorité.
Effectivement nous sommes soumis à une fluctuation des prix constants actuellement, il est donc très compliqué de vous garantir le tarif plusieurs heures.
Nous espérons vous revoir bientôt dans notre agence Carrefour Voyages de Liévin.
A très vite,
Camille M, Responsable Carrefour Voyages Liévin
Expérience négative: Agence non sérieuse, mauvaise expérience, les conseillers sont juste là pour remplir leurs objectifs
Cher client,
Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de remonter votre expérience concernant nos services.
Sachez que vos retours sont très importants pour nous et nous permettent de nous améliorer pour toujours plus vous satisfaire.
Nous déplorons vivement votre insatisfaction et nous vous présentons nos excuses.
Croyez, Madame, que la satisfaction est l'un de nos enjeux prioritaires .
En effet, le client a toujours été au centre de nos préoccupations et reste notre priorité première.
Nous souhaitons vous recevoir à l'agence afin de pouvoir mieux échanger de vive voix.
Restant à votre entière disposition,
Avec toute notre attention.
Bien cordialement,
SERVICE CLIENTS
Expérience négative: Bonjour Je ne recommande pas cette agence.
Cher client,
Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de remonter votre expérience concernant nos services.
Sachez que vos retours sont très importants pour nous et nous permettent de nous améliorer pour toujours plus vous satisfaire.
Nous déplorons vivement votre insatisfaction et nous vous présentons nos excuses.
Croyez, Madame, que la satisfaction est l'un de nos enjeux prioritaires .
En effet, le client a toujours été au centre de nos préoccupations et reste notre priorité première.
Nous souhaitons vous recevoir à l'agence afin de pouvoir mieux échanger de vive voix.
Restant à votre entière disposition,
Avec toute notre attention.
Bien cordialement,
SERVICE CLIENTS
Expérience négative: A fuir.. les conseillères sont désagréable et ne sont pas à l’écoute du client. Je ne recommande à personne de prendre cette agence, en revanche carrefour voyage oui mais à la fin de la réservation vous avez la possibilité de choisir votre agence alors ne sélectionner pas du tout cette agence car si vous avez un soucis vous aurez aucune aide.
Cher client,
Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de remonter votre expérience concernant nos services.
Sachez que vos retours sont très importants pour nous et nous permettent de nous améliorer pour toujours plus vous satisfaire.
Nous déplorons vivement votre insatisfaction et nous vous présentons nos excuses.
Croyez, Madame, que la satisfaction est l'un de nos enjeux prioritaires .
En effet, le client a toujours été au centre de nos préoccupations et reste notre priorité première.
Nous souhaitons vous recevoir à l'agence afin de pouvoir mieux échanger de vive voix.
Restant à votre entière disposition,
Avec toute notre attention.
Bien cordialement,
SERVICE CLIENTS
Expérience négative: Les horaires de vols sur leur site sont obsolètes nous avons réservé un séjour avec comme critères principal un départ à 5h du matin pour une arrivée sur place à 7h55 pour pouvoir profiter pleinement de notre 1ere journée de vacances, et vous découvrez sur votre carnet de voyage que vous décoller à 14h55 avec une arrivée à 17h50 !!! Ok nous avons signé un contrat qui stipule que les horaires de vols peuvent être modifiés mais à ce jour ce voyage est toujours affiché sur leur site avec un départ à 5h00. Alors qu’ils savent pertinemment que ça n’est pas le cas Et après réclamation par mail on vous répond gentiment qu’ils s’efforcent de demander aux Tour opérateur de supprimer les horaires sur les devis sur le site mais cela n'a toujours pas été fait de leur part.!!! Les clients ne sont pas obligés de subir leur litiges avec les tours opérateurs avec lesquels ils travaillent ! On croit rêver…. Nous sommes franchement très déçus par leurs pratiques, nous voyageons régulièrement et c’est la première fois que nous sommes confrontés à ce genre de problème.
Chers clients,
Tout d’abord je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de publier cet avis, au nom de toute l’équipe Carrefour Voyages, nous comprenons votre déception face à la situation que vous avez rencontrée.
Toutefois, nous sommes tributaires des compagnies aériennes et des éventuelles modifications d'horaires de vols.
Nous ne pouvons être tenus responsables des changements d'horaires de vols.
Enfin, soyez certains, que la satisfaction de nos clients est notre priorité et que toute l’attention possible a été portée à votre dossier.
Nous restons à votre entière disposition et espérons vous revoir prochainement dans notre agence Carrefour Voyages Liévin.
Excellente journée,
Votre équipe Carrefour Voyages de Liévin
Expérience négative: C’était la deuxième fois que je passais par Carrefour Voyage Liévin pour partir. Nous avons réservé un séjour à Cuba de 10 jours. Outre la compagnie aérienne catastrophique, ou on nous a cassé trois valises sur quatre, sachant que ma valise a fait le tour du monde depuis 12 ans et n’a jamais été cassé, mais ce n’est pas forcément de la faute de Carrefour Voyage . Nous a vendu deux hôtels cinq étoiles, le deuxième était minable, outre le fait que nous nous ne mangeons pas correctement à Cuba, et nous le savions. Nous n’avons jamais mangé Chaud, et surtout que les hôtel à côté proposaient de bon repas chauds . de plus, les chambres, une catastrophe fenêtre cassé , porte d’entrée qui ne ferme pas , l’accueil, on nous avait promis un hôtel francophone, mais personne ne parlait français. Outre toute ces péripéties que je vais abréger, car c’était vraiment une catastrophe. L’agence m’a affirmé qu’une assurance pour aller à Cuba était obligatoire. Je lui ai répondu qu’avec ma carte bancaire Gold j’avais ce service que je n’étais pas obligé de prendre celle de carrefour et elle elle m’a affirmé que je devais la prendre , cela m’a coûté 100 € par personne et lorsque j’ai téléphoné à mon banquier, il m’a dit qu’effectivement mon assurance avec la carte Gold fonctionnait très bien et que je n’étais pas obligé de prendre la leur . Donc en plus de nous vendre pour des prix un peu cher, le voyage à Cuba, on a payé des assurances inutiles. De plus, apparemment nous avons payé un service service premium à l’hôtel 2 que nous n’avions pas demandé, et dont le seul service était les serviettes de plage en chambre que nous n’avons jamais eu et le check out un peu plus tard, c’est-à-dire 14 heures au lieu de midi donc j’aimerais bien savoir à quel tarif nous avons payé ça sachant que nous n’avons pas demander . Malheureusement je ne passerai plus chez Carrefour voyage et je ne recommanderai à personne. Aussi d’autres Français étant présent en même tant que nous ayant fait le même voyage , mais avec une autre agence ont payé moins cher avec un vol direct et nous avons eu une escale
Chère Mme Biedermann,
Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de remonter votre expérience concernant nos services.
Sachez que vos retours sont très importants pour nous et nous permettent de nous améliorer pour toujours plus vous satisfaire.
Nous déplorons vivement votre insatisfaction et nous vous présentons nos excuses.
Croyez, Madame, que la satisfaction est l'un de nos enjeux prioritaires et nous vous assurons que vos observations ont été prises en compte afin que notre qualité de service soit constamment optimale. En effet, le client a toujours été au centre de nos préoccupations et reste notre priorité première.
Nous souhaitons vous recevoir à l'agence afin de pouvoir mieux échanger.
Restant à votre entière disposition,
Avec toute notre attention.
Votre équipe Carrefour Voyages de Liévin
Expérience fantastique: Partis a lanzarote super quand je rentre je reserve avec celia pour Marrakech
Bonjour Monsieur Wittebolle,
Toute l’équipe Carrefour Voyages Liévin vous remercie pour votre commentaire et se réjouit de savoir que vous avez apprécié nos services ainsi que vos vacances.
Votre satisfaction est notre priorité
Nous espérons vous revoir bientôt dans notre agence Carrefour Voyages de Liévin.
A très vite,
Laurine, Responsable Carrefour Voyages Liévin
Expérience fantastique: Pour notre première fois à tout les deux en vacances à l'étranger, nous avons décidé il y a environ 1 ans de faire confiance à carrefour voyage lievin afin de planifier nos vacances de septembre 2023. Nous avons été accueilli par une dame dont je ne me souviens plus le prénom ,une dame très gentille au cheveux roux. Nous avons été très bien conseillé, et nous ne savions pas en arrivant qu'elles serait notre destination. Au final , la conseillère nous trouve un offre très abordable pour une semaine de rêves au canaris sur l'île de fuerteventura ! Nous avons bénéficier d'un très bon tarif, une organisation parfaite , que ce soit lors de l'achat, dans l'avion, à l'arrivée comme au retour et ainsi que sur place. Le seul petit bémol sur ce voyage étant que nous n'avons pas été informés qu'il y avait plusieurs " classes" de all exclusive, mais cela ne change rien à ma note , en un seul mot : parfait Nous reviendrons d'ici quelques semaine afin de préparer nos vacances 2024
Bonjour Monsieur Labruyere,
Toute l’équipe Carrefour Voyages Liévin vous remercie pour votre note et se réjouit de savoir que vous avez apprécié nos conseils ainsi que notre accueil.
C'est avec plaisir que je transmet votre message à Michele.
Nous espérons vous revoir bientôt dans notre agence Carrefour Voyages de Liévin.
A très vite,
Laurine, Responsable Carrefour Voyages
Expérience positive: Bien dans l'ensemble
Bonjour Monsieur Tournadre,
Toute l’équipe Carrefour Voyages Liévin vous remercie pour votre note et se réjouit de savoir que vous avez apprécié nos conseils ainsi que notre accueil.
Nous espérons vous revoir bientôt dans notre agence Carrefour Voyages de Liévin.
A très vite,
Laurine, Responsable Carrefour Voyages
Expérience fantastique: Personnels très agréables
Bonjour,
Quel plaisir de lire votre compliment!
Toute l’équipe Carrefour Voyages vous remercie pour votre message et votre note!
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié nos services et l'accueil dans notre agence de Liévin.
Au plaisir de vous revoir,
Laurine, Responsable d'Agence Carrefour Voyages
Expérience positive: Très bien reçu je conseille personnellement très agréable
Bonjour Madame Dhedin,
Toute l’équipe Carrefour Voyages Liévin vous remercie pour votre commentaire et se réjouit de savoir que vous avez apprécié notre accueil et nos services.
Un grand merci pour vos compliments, c'est avec passion et grand plaisir que nous répondons à votre demande.
Votre satisfaction est notre priorité.
Nous espérons vous revoir bientôt dans notre agence.
A très vite,
Votre équipe Carrefour Voyages Liévin
Expérience fantastique: De très bons conseils pour choisir un voyage Accompagnement, gentillesse
Bonjour Madame Parent,
Toute l’équipe Carrefour Voyages Liévin vous remercie pour votre note et se réjouit de savoir que vous avez apprécié nos conseils ainsi que notre accueil.
Nous espérons vous revoir bientôt dans notre agence Carrefour Voyages de Liévin.
A très vite,
Laurine, Responsable Carrefour Voyages
Expérience fantastique: Nous sommes arrivés avec des exigences bien précise et ils ont trouvé ce qu'il nous fallait. On a passé des vacances au top
Cher Monsieur Lechat
Toute l’équipe Carrefour Voyages vous remercie pour votre avis auprès de notre agence de Liévin .
Notre priorité est votre satisfaction ainsi que la réussite de vos vacances.
A très vite dans votre agence.
Bien Cordialement
Laurine, Responsable d'Agence Carrefour Voyages Liévin
Expérience fantastique: Fidèle cliente chez Carrefour Voyages, je ne changerai pour rien au monde d’agence Les conseillères sont toutes agréables, souriantes et attentives à nos critères. Nous sommes toujours impatients de retourner à l’agence pour dénicher les meilleurs vacances. À bientôt mesdames, pour de nouvelles aventures
Chère Madame Fauchoit,
Quel plaisir de lire vos compliments.
Toute l’équipe Carrefour Voyages vous remercie pour votre message et pour votre fidélité.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié nos services et notre accueil lors de votre réservation dans notre agence de Liévin.
Au plaisir de vous revoir,
Laurine, Responsable d'Agence Carrefour Voyages Liévin
Expérience négative: Habituée à organiser mes vacances par le biais d'agences de voyage traditionnelles depuis plus de 20 ans, j'ai décidé de partir cet été avec l'agence Carrefour voyages de Liévin sur les conseils d'un ami. PLUS JAMAIS !!! Voyagiste est un métier, cela ne s'improvise pas... Quoiqu'on puisse en penser, les prix ne sont pas attractifs, au contraire. Lorsqu'ils le sont, les services proposés sont de piètre qualité. En ce qui nous concerne, nous avons cumulé les deux : voyage hors de prix et séjour qui a failli tourner au cauchemar. À notre arrivée, la chambre était dans un état inadmissible (traces de déjections dans les WC, vêtements des anciens occupants dans les placards, cendriers renversés sur les meubles, tâches multiples, douche inutilisable, sols sales...). Il n'avaient pas eu le temps de nettoyer la chambre apparemment... L'hôtel étant aussi sale que la chambre, nous avons été contraints de payer plus de 300 euros pour être relogés dignement dans un autre hôtel. Au retour, preuves à l'appui, nous avons porté réclamation estimant que la prestation vendue ne correspondait pas à la réalité. Notre démarche est restée sans effet, chacun se renvoyant la balle. L'agence a seulement consenti à demi mot que la destination choisie posait de plus en plus de problème notamment en matière d'hygiène (Tunisie). Certes, le prestataire a sa part de responsabilité (Mondial Tourisme), mais c'est quand même bien le groupe Carrefour qui vend les voyages non ? Aujourd'hui nous n'avons reçu ni excuses, ni dédommagement cohérent. Je comprends parfaitement les avis négatifs. Si vous voulez un suivi de qualité, passez votre chemin. Carrefour vend à la chaîne et les jeunes filles au guichet, bien que charmantes, n'ont pas les moyens d'accompagner les clients comme c'est le cas en agence. Je ne recommande donc absolument pas.
Madame,
Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de remonter votre expérience concernant nos services.
Sachez que vos retours sont très importants pour nous et nous permettent de nous améliorer pour toujours plus vous satisfaire.
Nous déplorons vivement votre insatisfaction et nous vous présentons nos excuses. Croyez, Madame, que la satisfaction est l'un de nos enjeux prioritaires et nous vous assurons que vos observations ont été prises en compte afin que notre qualité de service soit constamment optimale. En effet, le client a toujours été au centre de nos préoccupations et reste notre priorité première. Nous souhaitons vous vous recevoir à l'agence afin de pouvoir mieux échanger.
Restant à votre entière disposition,
Avec toute notre attention.
Bien cordialement,
SERVICE CLIENTS
Expérience positive: Personnel très gentil, rien à dire là dessus. Cependant, je pense un manque d’information lors de notre passage, car beaucoup de personne attendait derrière. Je suis actuellement en vacances en Crète. La chambre et l’hôtel c’est une catastrophe. Harmony Rethymno Beach. Je vous laisse aller voir mon commentaire sur celui-ci, si cela vous intéresse. Si c’était à refaire, je partirai sûrement pas dans cet hôtel.
Bonjour Madame Létoquart,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre votre retour, aucune indication n’est plus précise que celle de nos clients.
Nous sommes sincèrement désolés que vos vacances ne se déroulent pas comme prévues.
Nous vous invitons à nous contacter en agence afin d'avoir les détails de votre réclamation et vous expliquer les démarches à suivre.
Nous vous remercions de votre démarche et de l’intérêt que vous portez à notre enseigne.
Soyez certain, que la qualité de service et l'attention accordée à la satisfaction client constituent nos enjeux prioritaires.
A ce titre nous restons entièrement joignable en agence au 03 21 18 20 18.
Restant à votre disposition.
Bien cordialement
Laurine, Responsable d'Agence Carrefour Voyages Liévin
Expérience fantastique: Merci Célia, très professionnel, un plaisir nous reviendrons !
Cher Client,
Toute l’équipe Carrefour Voyages vous remercie pour votre commentaire et votre belle note.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié nos services de l'agence !
Nous espérons vous revoir bientôt dans notre agence Carrefour Voyages de Liévin.
A très vite !
Laurine, Responsable d'Agence Carrefour Voyages Liévin
Expérience fantastique: Je n’arrivais pas à faire ma réservation et grâce à l’aide d’un de vos conseiller tout s’est parfaitement bien passer Merci à Tony d’avoir pris le temps par téléphone pour effectuer cette réservation avec succès
Bonjour Madame Lancry,
Toute l’équipe Carrefour Voyages vous remercie pour votre commentaire et votre belle note.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié nos services de l'agence !
Nous espérons vous revoir bientôt dans notre agence Carrefour Voyages de Liévin.
A très vite !
Laurine, Responsable d'Agence Carrefour Voyages Liévin
Expérience fantastique: Nous avons réservé un voyage pour le Mexique avec Camille, tout a été parfait! Nous sommes partis à 14 et Camille a parfaitement su nous trouver les vols et hôtel afin de satisfaire tout le monde. Elle a réussi à nous grouper bien que les réservations n’aient pas été faites au même moment. L’hôtel Riu Lupita à Playa del Carmen était top: localisation et animation parfaites, buffet varié, les chambres étaient très bien. Je recommande. Merci Camille!
Bonjour Monsieur Frappart,
Toute l’équipe Carrefour Voyages Liévin vous remercie pour votre commentaire et se réjouit de savoir que vous avez apprécié notre accueil et nos services.
Un grand merci pour vos compliments, c'est avec passion et grand plaisir que nous répondons à votre demande.
Votre satisfaction est notre priorité.
Nous espérons vous revoir bientôt dans notre agence.
A très vite,
Votre équipe Carrefour Voyages Liévin
Expérience négative: Vaut mieux ne pas avoir de soucis pendant le voyage ils ne sont aucunement en mesure de vous aider ! Suite à votre réponse : Quand notre avion est annulé un dimanche que l’on appelle l’assistance carrefour car personne à l’aéroport pour nous aider et que celle ci nous répond clairement de se débrouiller avec la compagnie pour être logé et redirige vers un autre vol ce n’est pas ce que j’appelle un service client à la hauteur. N’êtes vous pas responsable des prestataires que vous employez ?
Bonjour Madame Martin,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire parvenir vos précieux commentaires, aucune indication n’est plus précise que celle de nos clients.
Lors de votre visite en agence ce samedi, nous avons pris le temps de tout vous expliquer concernant la démarche à suivre pour votre retard aérien (auprès de la compagnie aérienne). Nous avons également pris le temps de vous montrer quelles démarches à effectuer sur le site.
Voici le texte de loi européenne stipulant que le client doit lui même se retourner contre la compagnie aérienne en cas de retard :
Dans un arrêt du 8 mars 2012 (11-10.226), la Cour de Cassation a précisé que le règlement européen ne donne d’obligations qu’aux compagnies aériennes, pas aux agences. Cette solution a été en partie reprise par la Cour de Justice de l’Union Européenne (CJUE), dans une décision du 26 mars 2020. Il est ainsi affirmé que le passager d’un vol retardé ou annulé peut réclamer une indemnisation non pas contre l’agence de voyage, mais contre la compagnie aérienne.
L'assistance vous a orienté vers la compagnie aérienne, car la compagnie est responsable de l'annulation de votre vol et doit vous trouver une contre-proposition en direct.
A ce titre nous restons entièrement joignable en agence au 03 21 18 20 18.
En espérant vous revoir prochainement dans notre agence de Liévin.
Bien cordialement
Laurine, Responsable d'Agence Carrefour Voyages Liévin
Expérience fantastique: Super mais manque de personnel
Bonjour Madame Hallez,
Toute l’équipe Carrefour Voyages Liévin vous remercie pour votre commentaire et se réjouit de savoir que vous avez apprécié notre accueil et nos services.
Votre satisfaction est notre priorité.
Nous espérons vous revoir bientôt dans notre agence.
Laurine, Responsable d'Agence Carrefour Voyages Liévin
Expérience fantastique: Un super voyage grâce à un personnel à l’écoute des demandes et très agréable.
Bonjour Monsieur Tondeur,
Toute l’équipe Carrefour Voyages Liévin vous remercie pour votre commentaire et se réjouit de savoir que vous avez apprécié notre accueil et nos services.
Votre satisfaction est notre priorité.
Nous espérons vous revoir bientôt dans notre agence.
A très vite,
Votre équipe Carrefour Voyages Liévin
Laurine, Responsable d'Agence Carrefour Voyages Liévin
Expérience fantastique: Je conseil cette agence de voyage les yeux fermés, j’ai réservé un voyage via carrefour une conseillère à l’écoute (Laurine) qui a su nous trouver notre séjours ☺️ Je recommande ++++
Cher Client,
Toute l’équipe Carrefour Voyages Liévin vous remercie pour votre commentaire et se réjouit de savoir que vous avez apprécié nos services et vos vacances.
Un grand merci pour vos compliments.
Votre satisfaction est notre priorité.
Nous espérons vous revoir bientôt dans notre agence Carrefour Voyages Liévin.
Laurine, Responsable d'Agence Carrefour Voyages Liévin
Expérience négative: Tres très déçu de mon voyage en Pologne un circuit horrible avec mon handicap !!!!
Bonjour Madame Marciniak
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire parvenir vos précieux commentaires, aucune indication n’est plus précise que celle de nos clients.
Lors de la réservation nous vous avions prévenu qu'un circuit était assez intensif et qu'il y a beaucoup de visites. Vous avez insisté pour effectuer la réservation malgré notre mise en garde.
Nous vous remercions de votre démarche et de l’intérêt que vous portez à notre enseigne.
Soyez certain, que la qualité de service et l'attention accordée à la satisfaction client constituent nos enjeux prioritaires.
A ce titre nous restons entièrement joignable en agence au 03 21 18 20 18.
En espérant vous revoir prochainement dans notre agence de Liévin.
Bien cordialement
Laurine, Responsable d'Agence Carrefour Voyages Liévin
Expérience fantastique: Un très bel accueil, le personnel vous écoutes et fais tout le nécessaire pour vous trouver le meilleur des voyages, même quand la demande est complexe. Dorénavant j irais directement chez Carrefour voyages sans perdre mon temps à consulter tous les comparateurs de voyages.
Bonjour Monsieur Leclercq,
Toute l’équipe Carrefour Voyages Liévin vous remercie pour votre commentaire et se réjouit de savoir que vous avez apprécié notre accueil et nos services.
Un grand merci pour vos compliments, c'est avec passion et grand plaisir que nous répondons à votre demande.
Votre satisfaction est notre priorité.
Nous espérons vous revoir bientôt dans notre agence.
A très vite,
Votre équipe Carrefour Voyages Liévin
Laurine, Responsable d'Agence Carrefour Voyages Liévin
Expérience fantastique: Très bonne agence de voyage, aucun soucis particulier et à l'écoute des clients
Bonjour Monsieur Toretto,
Toute l’équipe Carrefour Voyages Liévin vous remercie pour votre commentaire et se réjouit de savoir que vous avez apprécié notre accueil et nos services.
Un grand merci pour vos compliments.
Votre satisfaction est notre priorité.
Nous espérons vous revoir bientôt dans notre agence.
A très vite,
Votre équipe Carrefour Voyages Liévin
Laurine, Responsable d'Agence Carrefour Voyages Liévin
Expérience fantastique: écoute, disponibilité.
Bonjour Madame Froment,
Toute l’équipe Carrefour Voyages Liévin vous remercie pour votre commentaire et se réjouit de savoir que vous avez apprécié notre accueil et nos services.
Votre satisfaction est notre priorité.
Nous espérons vous revoir bientôt dans notre agence Carrefour Voyages de Liévin.
A très vite,
Votre équipe Carrefour Voyages Liévin
Laurine, Responsable d'Agence Carrefour Voyages Lievin
Expérience fantastique: Je recommande cette agence,personnel compétent,agréable, de très bons conseils et d'un grand professionnalisme!!
Bonjour Madame Vion,
Toute l’équipe Carrefour Voyages Liévin vous remercie pour votre compliment suite à votre réservation.
Votre satisfaction est au cœur de nos priorités.
Au plaisir de vous revoir dans notre agence de Liévin
A très vite,
Laurine , Responsable Carrefour Voyages Liévin
Expérience négative: C’est parce que on ne peut pas mettre zéro étoile car ç’aurait été la meilleure note pour cette agence mon mari ayant réservé le 20 décembre notre voyage pour avril 2023 le 29 décembre je retrouve un emploi ayant pris l’assurance ayant donné un montant de 700 € je me retrouve avec un remboursement d’annulation de 128 € une honte 150 € de franchises pour moi et 150 € pour mon mariet 150 € Le frais de dossier alors que les conditions étaient là puisque si c’était un problème professionnel ou médical il nous rembourser La conseillèreMichelle l’avait pourtant bien dit à mon mari et mon fils lors de la réservation De plus elle est très désagréable et envoie paître les clients
Madame,
Tout d’abord merci d’avoir pris le temps de remonter votre expérience concernant nos services.
Sachez que vos retours sont très importants pour nous et nous permettent de nous améliorer pour toujours plus vous satisfaire.
Nous déplorons vivement votre insatisfaction et nous vous présentons nos excuses. Croyez, Madame, que la satisfaction est l'un de nos enjeux prioritaires et nous vous assurons que vos observations ont été prises en compte afin que notre qualité de service soit constamment optimale. En effet, Le client a toujours été au centre de nos préoccupations et reste notre priorité première. Nous souhaitons vous vous recevoir à l'agence afin de pouvoir mieux échanger.
Restant à votre entière disposition,
Avec toute notre attention.
Bien cordialement,
SERVICE CLIENTS
Expérience fantastique: Nous avons eu affaire a Laurine Super accueil, personne souriante qui a su répondre à nos attentes pour un voyage au zanzibar Nous avons pu réservé également l’année dernière, suite aux grèves des contrôleurs aériens elle a su nous trouver une solution rapidement. Je recommande Hâte de vivre ce voyage au zanzibar !!!
Bonjour Madame Sydorak,
Nous sommes ravies de savoir que vous avez apprécié nos services et notre accueil lors de votre réservation dans notre agence de Liévin.
Un grand merci pour vos compliments
Votre satisfaction est notre priorité.
Au plaisir de vous revoir dans votre agence de Liévin,
Laurine, Responsable d'Agence Carrefour Voyages Liévin
Expérience fantastique: Un très bon accueil et de très bons conseils Bravo à votre professionnalisme
Bonjour Monsieur Caron
Toute l’équipe Carrefour Voyages Liévin vous remercie pour votre compliment suite à votre réservation.
Votre satisfaction est au cœur de nos priorités.
Au plaisir de vous revoir dans notre agence de Liévin
Prenez soin de vous.
A très vite,
Laurine , Responsable Carrefour Voyages Liévin
Expérience fantastique: Nous avons été reçus par la responsable de l'agence Madame Philippe qui nous a très bien conseillé pour nos prochaines vacances . Elle est particulièrement à l'écoute, je suis très satisfaite. Je vous la recommande. Merci encore.
Bonjour Madame Desmet,
Toute l’équipe Carrefour Voyages Liévin vous remercie pour votre compliment suite à votre réservation.
Votre satisfaction est au cœur de nos priorités.
Au plaisir de vous revoir dans notre agence de Liévin
Prenez soin de vous.
A très vite,
Laurine , Responsable Carrefour Voyages Liévin
Expérience positive: Mauvaise
Expérience fantastique: Très bonne agence , des personnes très souriantes et très professionnelle , ils ont su bien maiguillet et me simplifier mon projet voyage , le personnel est très compétent et sont d’une gentillesse incroyable, j’ai d’ailleurs réserver mon deuxième voyage avec eux merci à toutes l’équipe ! Je recommande a 100% merci à kathleen, Camille et Laurine
Bonjour Monsieur Gervois,
Toute l’équipe Carrefour Voyages Liévin vous remercie pour votre compliment suite à votre réservation.
Votre satisfaction est au cœur de nos priorités.
Au plaisir de vous revoir dans notre agence de Liévin
Prenez soin de vous.
A très vite,
Laurine , Responsable Carrefour Voyages Liévin
Expérience fantastique: Excellent accueil, conseils et énormément de patience pour nous trouver notre voyage à un prix compétitif malgré nos exigences... Un merci particulier à Kathleen je recommande un passage a cette agence pour vos projets voyages .
Bonjour Mme Martel,
Toute l’équipe Carrefour Voyages Liévin vous remercie pour votre compliment suite à votre réservation.
Votre satisfaction est au cœur de nos priorités.
C'est avec plaisir que je transmet votre commentaire à Kathleen.
Au plaisir de vous revoir dans notre agence de Liévin
Prenez soin de vous.
A très vite,
Laurine , Responsable Carrefour Voyages Liévin
Expérience fantastique: un super voyage en polynésie sous peu! Ces dames sont charmantes et pleines de bonne humeur :) a très vite pour de nouvelles aventures en italie !!
Bonjour Madame Lefebvre,
Nous sommes ravies de savoir que vous avez apprécié nos services et notre accueil lors de votre réservation dans notre agence de Liévin.
Votre satisfaction est notre priorité.
Au plaisir de vous revoir,
Laurine, Responsable d'Agence Carrefour Voyages Lievin
Expérience fantastique: Nous avons réservé notre voyage de noce de rêve grâce à Hana qui nous a conseillé un superbe hôtel en Crête qui correspond parfaitement à nos critères. Nous recommandons vivement cette agence et les voyages proposés correspondent à tout les budget. Nous réorganiseront avec plaisir un prochain voyage avec carrefour.
Bonjour Madame,
Quel plaisir de lire vos compliments !
Nous sommes ravies de savoir que vous avez apprécié nos services et notre accueil lors de votre réservation dans notre agence de Liévin.
C'est avec plaisir que je transmet votre commentaire à Hana.
Votre satisfaction est notre priorité.
Au plaisir de vous revoir,
Laurine , Responsable Carrefour Voyages Liévin
Expérience fantastique: Équipe souriante et sympathique
Bonjour Madame Le Dortz,
Nous sommes ravies de savoir que vous avez apprécié nos services et notre accueil lors de votre réservation dans notre agence de Liévin.
Votre satisfaction est notre priorité.
Au plaisir de vous revoir dans notre agence de Lievin
Laurine , Responsable Carrefour Voyages Liévin
Expérience fantastique: 2 voyages à mon actif avec Carrefour Voyages (Zanzibar et Égypte) et je suis très satisfaite. Très bien reçue et très bien conseillé par Kathleen. Je recommande a 100%
Bonjour Mme Delannay,
Toute l’équipe Carrefour Voyages Liévin vous remercie pour votre compliment suite à votre réservation.
Votre satisfaction est au cœur de nos priorités.
C'est avec plaisir que je transmet votre commentaire à Kathleen.
Au plaisir de vous revoir dans notre agence de Liévin
Prenez soin de vous.
A très vite,
Laurine , Responsable Carrefour Voyages Liévin
Expérience négative: Je ne conseille pas cette agence de voyage car j'ai fait un chèque de caution de la totalité du voyage, ils m'ont dit qui ne l'encaisser pas et dès que j'ai payé la totalité par carte banquière ils avaient déjà encaissés le chèque et quand j'ai voulu récupérer au plus vite cette somme, ils m'ont dit qu'il y avait 3 semaines d'attente pour le remboursement et si je voulais récupérer cette somme au plus vite il fallait venir à l'agence en sachant que l'agence est à 62 kilomètres donc 124 kilomètres. Ils ne sont vraiment pas sérieux. Tout le monde ne peux payer une somme si importante 2fois ,nous avons tous des loyers à payer et d'autres charges. C'est vraiment honteux.
Bonjour Madame Tytgat,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire parvenir vos précieux commentaires, aucune indication n’est plus précise que celle de nos clients.
Nous comprenons votre déception face à la situation que vous avez rencontré.
Nous sommes sincèrement désolés concernant l'erreur effectuée par notre logiciel et nous avons de suite compris l'urgence et avons traité votre dossier en priorité. Nous vous avons proposé 2 solutions de remboursement dont une immédiate.
Soyez certain, que la qualité de service et l'attention accordée à la satisfaction client constituent nos enjeux prioritaires.
A ce titre, nous restons à votre entière disposition directement par téléphone au 03 21 18 20 18.
En espérant vous revoir prochainement dans notre agence de Lievin.
Bien cordialement
Laurine , Responsable Carrefour Voyages Liévin
Expérience fantastique: Une agence très agréable…. Laurine est vraiment au top … des super conseils… très professionnel… elle nous donne envie de voyager…. Je recommande vraiment…
Bonjour Monsieur Delmée,
Toute l'équipe Carrefour Voyages vous remercie pour votre commentaire et vos compliments.
Merci pour vos compliments à mon égard.
Nous tenions également à vous remercier pour votre fidélité.
Votre satisfaction est notre priorité.
Prenez soin de vous,
A très bientôt
Laurine, Responsable Carrefour Voyages Liévin
Expérience positive: Nous avons passé un très bon moment en Guadeloupe. Hotel et restaurant sympa. Plage en bas du logement. Personnel sympa et repas simple mais bon.
Bonjour Madame Le Bouch,
Toute l'équipe CARREFOUR VOYAGES LIEVIN vous remercie pour votre note et votre commentaire.
Au nom de toute l'équipe nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié vos vacances.
Votre satisfaction est pour nous importante.
Toute l'équipe reste à votre service dans votre agence de Liévin.
Bien cordialement
Laurine, Responsable Carrefour Voyages Liévin
Expérience fantastique: Très professionnel
Bonjour Monsieur Hannotte,
Toute l'équipe CARREFOUR VOYAGES LIEVIN vous remercie pour votre excellente note et votre commentaire.
Nous nous réjouissons de voir que vous avez apprécié notre accueil et nos services.
Votre satisfaction est pour nous importante.
Toute l'équipe reste à votre service à votre agence de Liévin.
Bien cordialement
Laurine, Responsable Carrefour Voyages Liévin
Expérience fantastique: Super agence, totalité des documents reçu en temps et en heure, super organisation. Les conseillers sont à l’écoute et très réactifs ( surtout en cas de soucis ). Je ne regrette pas d’être passé par eux. Je recommande fortement.
Bonjour Madame Bonavero,
Toute l'équipe CARREFOUR VOYAGES LIEVIN vous remercie pour votre excellente note et votre commentaire.
Nous nous réjouissons de voir que vous avez apprécié notre accueil et nos services.
Nous accordons une réelle importance d'avoir un service réactif avant / pendant et après séjour de nos clients.
Votre satisfaction est notre priorité.
Toute l'équipe reste à votre service à votre agence de Liévin.
Très cordialement
Laurine, Responsable Carrefour Voyages Liévin
Expérience fantastique: Merci à Camille et Laurine, pour leur gentillesse ainsi que leur professionnalisme. Elles se sont démenées pour trouver le voyage de notre vie. Malgré toutes les péripéties, elles y sont arrivées. Nous sommes très heureux. Je vous recommande +++.
Chère Madame Lampin,
Quel plaisir de lire votre compliment. Votre satisfaction est notre priorité.
Camille et moi-même tenions à vous remercier pour la confiance que vous nous avez accordée lors de votre réservation à l’agence pour votre voyage de Noces ainsi que pour le suivi de votre dossier.
Au plaisir de vous revoir dans notre agence de Liévin !
Laurine , Responsable Carrefour Voyages Liévin
Expérience fantastique: Première expérience. Très positive, la commerciale Michèle est dynamique et efficace. Je donne une note de 5 et je recommande.
Bonjour Monsieur Owca,
Toute l’équipe Carrefour Voyages Liévin vous remercie pour votre commentaire et se réjouit de savoir que vous avez apprécié nos services et notre accueil.
C'est avec plaisir que je transmet votre commentaire à Michèle.
Votre satisfaction est notre priorité.
Nous espérons vous revoir bientôt dans notre agence Carrefour Voyages de Liévin.
A très vite,
Laurine, Responsable Carrefour Voyages Liévin
Expérience fantastique: Merci Camille et ses collègues pour votre professionnalisme. Vous êtes des passionnées et vous nous faites toujours rêver
Bonjour Monsieur Pinelli,
Toute l’équipe Carrefour Voyages Liévin vous remercie pour votre commentaire et se réjouit de savoir que vous avez apprécié vos vacances,
Nous espérons vous revoir bientôt dans notre agence Carrefour Voyages de Liévin.
A très vite,
Laurine CARON, Responsable Carrefour Voyages Liévin
Expérience négative: Bonjour à tous , Je souhaite vous partager mon expérience avec l'agence de "carrefour voyage lievin ". Nous sommes partis à 3 avec notre fille de 6 mois en Crête , la conseillère nous propose une bonne offre pour cevoyage tout inclus en plus de 50 euros offert sur la carte carrefour . Les vacances ce passent très bien l'hôtel est comme prévu très satisfaisant cependant arrive la fin de ce voyage nous n'avons toujours nos horaires de vol pour le retour. La réception de l'hôtel est incapable de nous donner les heures ; l'agence carrefour nous donne aucune nouvelle ni aucun mail de renseigement . Nous avons un bébé de 6 mois le trajet ce prépare à l'avance surtout que nous avions une location de voiture à rendre . La matinée du jour même où nous devions prendre l'avion toujours aucune nouvelle pour les heures de retour l'agence carrefour ouvrea 10h00 (11h00) en Crête c'est en discutant avec des francophones que nous avons supposé que le vol était à la même heure ,heuresement. L'agence n'était au courant de rien . 6h d'attente avec un bébé à l'aéroport bravo pour l'organisation. En rentrant de vacances les soit-disant 50 euros de l'offre ce sont transformé en 10 euros et en appelant la conseillère celle ci no8s affirme qu'elle avait stipulé cette offre de 10 euros... Désorganisation total et une offre qui n'en n'est pas une bref je ne recommande pas cette agence . Bonne journée à tous.
Bonjour Monsieur Henning,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire parvenir vos précieux commentaires, aucune indication n’est plus précise que celle de nos clients.
Nous tenons à nous excuser concernant le dysfonctionnement pour votre vol retour, les informations ont été communiqués tardivement par la compagnie aérienne et à notre partenaire à destination.
Comme vu ensemble par téléphone et également lors de votre réservation en agence l'offre fidélité de 50€ était valable sur une réservation de croisière et non sur la réservation d'un séjour. Nous vous l'avions confirmé à la réservation.
Nous sommes ravis de savoir que nos conseils vous ont permis de passer de bonnes vacances et nous n'avons pas hésiter à prendre le temps avec vous pour trouver les vacances qui vous correspondent au mieux.
Nous vous remercions de votre démarche et de l’intérêt que vous portez à notre enseigne.
Soyez certaine, que la qualité de service et l'attention accordée à la satisfaction client constituent nos enjeux prioritaires.
Cordialement,
Laurine, Responsable Carrefour Voyages Liévin
Expérience fantastique: Super agence conseillère Camille a l écoute et très agréable je recommande sans soucis.
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier cet avis et de nous avoir attribué cette excellente note.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été satisfait de nos services
Au plaisir de vous accompagner dans vos prochains projets de vacances.
A bientôt, l'équipe Carrefour Voyages Liévin
Expérience fantastique: Voyage réservé pour djerba , très bonne agence personnelle au top ,je recommande carrefour voyage Liévin.
Bonjour Monsieur Paris,
Toute l'équipe Carrefour Voyages vous remercie pour votre commentaire et vos compliments.
Nous tenions également à vous remercier pour votre fidélité.
Votre satisfaction est notre priorité.
Prenez soin de vous,
A très vite,
Laurine, Responsable Carrefour Voyages Liévin
Expérience fantastique: A l'écoute, et très pro, bien mieux placé sur les vols que les sites internet en tout genre
Bonjour Mr Correia,
Toute l'équipe Carrefour Voyages vous remercie pour votre commentaire et vos compliments.
Nous tenions également à vous remercier pour votre fidélité.
Votre satisfaction est notre priorité.
Prenez soin de vous,
A très vite,
Laurine, Responsable Carrefour Voyages Liévin
Expérience fantastique: Nous avons réservé avec mes sœurs un voyage à New York via Carrefour Voyages. Camille a été super pour nous trouvé un hôtel et des vols qui correspondaient parfaitement à nos demandes. Elle nous a également donné de très bons conseils sur place. Merci à elle, je recommande sans hésiter!
Bonjour Madame Haultcoeur,
Toute l'équipe Carrefour Voyages vous remercie pour votre commentaire et se réjouit de savoir que vos vacances à New York se sont bien passées.
Votre satisfaction est notre priorité.
Prenez soin de vous,
A très vite en agence,
Laurine , Responsable Carrefour Voyages Liévin
Expérience fantastique: Didn't visit but we get great service online
Bonjour Monsieur Keating,
Toute l’équipe Carrefour Voyages vous remercie pour votre commentaire et se réjouit de savoir que vous avez apprécié nos services.
Votre satisfaction est notre priorité.
Nous espérons vous revoir bientôt dans notre agence Carrefour Voyages de Liévin.
A très vite,
Laurine CARON, Responsable Carrefour Voyages Liévin
Expérience fantastique: Personne au top! Un grand merci à Michelle pour sa gentillesse, sa compréhension et son professionnalisme !!! Je recommande +++
Bonjour Madame Briet
Toute l’équipe Carrefour Voyages vous remercie pour votre commentaire et se réjouit de savoir que vous avez apprécié nos services.
Votre satisfaction est notre priorité.
Nous espérons vous revoir bientôt dans notre agence Carrefour Voyages de Liévin.
Prenez soin de vous,
Laurine CARON, Responsable Carrefour Voyages Liévin
Expérience fantastique: Personnels sympathique, bonne offre de voyage
Bonjour Monsieur Lecocq
Toute l’équipe Carrefour Voyages vous remercie pour votre commentaire et se réjouit de savoir que vous avez apprécié nos conseils et services.
Votre satisfaction est notre priorité.
Nous espérons vous revoir bientôt dans notre agence Carrefour Voyages de Liévin.
A très vite,
Laurine CARON, Responsable Carrefour Voyages Liévin
Expérience fantastique: En relais d'une réservation compliquée en ligne, Laurine a pris les choses en mains en me répondant dans l'heure qui à suivi mon mail (pourtant par un dimanche). Elle a retrouvé exactement ce que je souhaitais au même tarif, mêmes dates et mêmes excursions. Bravo et encore Merci d'avoir contribué à ce beau voyage qui j'espère laissera des souvenirs inoubliables pour ce voyage Mére/fille pour les 20 ans de ma fille.
Bonjour Madame Brailly,
Toute l’équipe Carrefour Voyages vous remercie pour votre commentaire et se réjouit de savoir que vous avez apprécié nos services.
Votre satisfaction est notre priorité.
En espérant vous revoir prochainement dans votre agence Carrefour Voyages de Liévin, je vous souhaite une belle journée.
Laurine Caron, Responsable Carrefour Voyages Liévin
Expérience fantastique: Très bons conseils de Camille
Bonjour Madame Bonvarlet,
Bonjour M. Thomas,
Toute l’équipe Carrefour Voyages vous remercie pour votre commentaire et se réjouit de savoir que vous avez apprécié nos services.
Aussi, merci pour votre compliment adressé à Camille. Votre satisfaction est notre priorité.
En espérant vous revoir prochainement dans votre agence Carrefour Voyages de Liévin, je vous souhaite une belle journée.
Laurine Caron, Responsable Carrefour Voyages Liévin
Expérience fantastique: Très bon accueil et merci à Mme Caron Laurine pour ses conseils et son professionnalisme. Voyages toujours au Top et pas de mauvaise surprise
Bonjour Monsieur Cacciatore,
Toute l’équipe Carrefour Voyages vous remercie pour votre commentaire et se réjouit de savoir que vous avez apprécié nos services.
Votre satisfaction est notre priorité!
Nous espérons vous revoir bientôt dans notre agence Carrefour Voyages de Liévin.
Prenez soin de vous,
A très vite!
Laurine Caron , Responsable Carrefour Voyages Liévin
Expérience négative: Bonjour à tous, si vous souhaitez ne pas partir en voyage, adressez vous directement chez Carrefour voyages à Liévin ! Quand vous y passez, elles sont occupées, (et c'est tant mieux pour la société.) on vous demande de repasser, alors vous repartez en vous disant je vais téléphoner, vous le faites, vous attendez quatre jours, vous relancez, elles vous répondent qu'elles n'ont pas le temps, qu'elles le feront quand elles le pourront, ou il faut passer à l'agence... lol ! Après huit jours, vous laissez tomber ! Mais rassurez vous chères congénères, il y a heureusement d'autres agences de voyages qui s'occupent de nous sur le secteur ! Carrefour n'est plus qu'un vieux souvenir....
Expérience négative: Ne surtout pas partir avec cette agence de voleur. Ils ont laissé partir mes parents aux Canaris alors que leur hôtel était fermé : résultat ils ont été logés dans un hôtel déclassé beaucoup moins cher et cette agence de voyage de voleur ne veut pas faire de gestes. Fuyez donc carrefour voyage et adressez-vous à de vrais professionnels. Vous retrouverez mon avis sur d’autres sites afin que les gens ne se fassent pas voler
Expérience fantastique: Très professionnel, employées disponible et de bon conseils, et très agréable, hâtes de partir en vacances !!
Expérience fantastique: Séjour réservé la veille pour le lendemain personnel très gentil prend son temps de rechercher les informations utiles contrairement à TUI qui nous jette un bouquin en nous disant regarde chez vous on a pas le temps... Je recommande cette agence et je reviendrais sans hésitez. Merci pour votre professionnalisme
Expérience fantastique: Excellente agence que je ne connaissais pas auparavant
Expérience fantastique: Enfin une agence où l'on peut avoir confiance les yeux fermés. Très à l'écoute et réactive !!! Merci à vous.
Expérience fantastique: Super accueil de l'équipe, tarifs abordables, super qualité de service, personnel réactif, je reviendrai pour mes prochains congés !
Expérience négative: Mauvaise qualité d'assistance, manque de compétences malheureusement de la part de la responsable LAURINE Grosse perte d'argent et de temps, manque d'humanisme
Expérience négative: Absence de réactivité évidente, aucune assistance, aucun service après vente, je ne recommande pas
Expérience négative: Nous avons reçu des papiers avec des informations incorrects, mais l'agence se dédouane de toute responsabilité et préfère rejeter la faute sur ses fournisseurs. Et malgré cela AUCUN REMBOURSEMENT (800€), et aucune solution apporté.
Bonjour Madame Fabien,
Tout d’abord je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de publier cet avis, au nom de toute l’équipe Carrefour Voyages, nous comprenons votre déception face à la situation que vous avez rencontré.
Toutefois, nous ne pouvons être tenu responsables de votre retard à l’embarquement, comme nous vous l’avions précisé, et comme indiqué sur l’ensemble de vos documents de voyages, votre présence 2h avant l’horaire de décollage au comptoir de la compagnie aérienne, est essentielle.
Votre arrivée au comptoir en dehors des horaires prévus, a eu pour impact la notification par la compagnie aérienne, de vous interdire l’embarquement.
Enfin, soyez certaine, que la satisfaction de nos clients est notre priorité et que toute l’attention possible a été portée à votre dossier.
Nous restons à votre entière disposition et espérons vous revoir prochainement dans notre agence Carrefour Voyages Liévin.
Expérience fantastique: Conseillère ( Laurine) à l'écoute et disponible afin de nous proposer les meilleurs offres et répondre à toutes nos questions. Je recommande cette agence.
Expérience fantastique: Accueilli par l’aimable responsable Laurine, nous nous sommes laissés guider et avons pleinement profité de notre séjour Je recommande! Merci beaucoup carrefour voyage, je reviendrais
Expérience fantastique: Très satisfait de l'accueil et de la conception de notre projet de voyage nous y retournerons les yeux fermés
Expérience négative: Personnel incompétents, absence de réactivité (8h pour ne trouver..aucune solution), nous on fait payer notre séjour plein tarif alors que notre séjour a été annulé à cause d'une erreur de LEUR part. Si vous souhaitez partir en vacances, évitez carrefour voyages, si vous avez un problème avec votre séjour ils ne seront pas là pour vous aider, encore moins Laurine, la responsable qui devait s'occuper de notre dossier et qui en une semaine, n'a absolument rien fait.
Bonjour Madame Lussiez,
Tout d’abord je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de publier cet avis, au nom de toute l’équipe Carrefour Voyages, nous comprenons votre déception face à la situation que vous avez rencontré.
Toutefois, nous ne pouvons être tenu responsables de votre retard à l’embarquement, comme nous vous l’avions précisé, et comme indiqué sur l’ensemble de vos documents de voyages, votre présence 2h avant l’horaire de décollage au comptoir de la compagnie aérienne, est essentielle.
Votre arrivée au comptoir en dehors des horaires prévus, a eu pour impact la notification par la compagnie aérienne, de vous interdire l’embarquement.
Enfin, soyez certaine, que la satisfaction de nos clients est notre priorité et que toute l’attention possible a été portée à votre dossier.
Nous restons à votre entière disposition et espérons vous revoir prochainement dans notre agence Carrefour Voyages Liévin.
Expérience fantastique: Top agence bon acceuil je recommande
Expérience fantastique: Accueil au top! Très belle agence ! Personnel attentif et très réactif! Je recommande a 100%
Expérience fantastique: Très bon accueil de la part de Laurine, très professionnelle et à l'écoute, elle a su parfaitement me trouver ce qui me correspond Allez y les yeux fermés dans la nouvelle agence dans le centre commercial carrefour.
Expérience fantastique: Un personnel très agréable et de bons conseils
Expérience positive: Demoiselle très à l'écoute.
Expérience négative: Beaucoup d attente malheureusement
Expérience positive: Bonne accueil rien à dire
Expérience fantastique: Une équipe à l'écoute et très pro
Expérience positive: De bons conseils, quelque soit l'interlocuteur.
Laissez votre opinion sur Carrefour Voyages Liévin:
Carrefour Voyages Liévin apparaît dans les listes suivantes:
Autres agences de voyages qui pourraient vous intéresser

Agence de voyages Atout Nord ( adhérente TUI ).

Voyages Mullie

Instant Voyage

Boutique SNCF Lens



Salaün Holidays Lens



Voyages Baudart

Centre commercial Carrefour Auchy les Mines


Aquatour Henin Beaumont
Ajoutez gratuitement votre agence de voyage à notre annuaire
Si vous gérez une agence de voyages et que vous souhaitez apparaître dans notre annuaire, ajoutez les informations de votre entreprise et vous pourrez apparaître de manière entièrement gratuite.