
Boutique SNCF

Informations sur Boutique SNCF
Horaire d'ouverture
- Dimanche: 10:30-18:30
- Lundi: 7:30-19h
- Mardi: 7:30-19h
- Mercredi: 7:30-19h
- Jeudi: 7:30-19h
- Vendredi: 7:30-19h
- Samedi: 8h-18:30
Boutique SNCF: Des avis
Expérience fantastique: Excellent
Expérience négative: Aucun geste lors des grèves ou retards qui sont très fréquents, beaucoup de trains remplacés par des bus mais même tarif ce qui est anormal étant donné que le temps de trajet est bien plus long !! Régulièrement des trains annulés sur la ligne de Valence - Lyon pour des excuses complètement bidons alors que les trains de marchandises, eux, passent bien pendant ce temps là et les gens n’ont qu’à prendre un bus ou payer un taxi ben voyons mais impossible de se faire rembourser son billet évidemment ! Scandaleux il n’y a pas d’autre mot !
Expérience positive: Attente un peu longue mais le personnel est bienveillant
Expérience négative: Trop cher, pas arrangeant . Aucun geste malgré Les 3 mois de grève l'an dernier c'est honteux et excessivement cher!!
Expérience fantastique: Super équipe SNCF
Expérience négative: Les agents étaient navrés de ne pas pouvoir gérer une annulation, suite aux manquements de la sncf:billets non envoyés à l'adresse postale (achetés 25 jours avant le jour J) et remboursement impossible. La sncf une boîte en fin de vie. Vivement 2020 que l'ue impose la concurrence sur les tgv et ter
Expérience fantastique: Super accueil. L hôtesse a été très professionnelle, elle a répondu à mes demandes et bien conseillé: j'ai pu profiter des réductions que l'on ne trouve pas sur le site internet (ou peut être en cherchant bien) . Pas trop d attente malgré le nombre de personnes.
Expérience fantastique: Très très serviable. On voulait se renseigner sur les tarifs d'un voyage à Londres. C'est compliqué. Mais la dame a passé le temps qu'il fallait pour tout imprimer/écrire. Je n'en avais plus l'habitude !
Expérience négative: Une ville trop racistes
Expérience négative: L'accueil de certaines hotesse est catastrophique. Elle vous traite limite d'idiote quand vous poser des questions parce que vous ne connaissez pas les conditions d'abonnement. Il y a quelques exceptions mais sur trois passage en guichet, deux n'ont pas été correcte du tout et m'ont manqué de respect !
Expérience négative: Boutique très cher
Expérience négative: L'accueil au guichet est juste médiocre. La politesse n'a pas été apprise chez tout le monde visiblement !
Expérience positive: Très belle gare, le soucis c'est les places de parking !!!
Expérience fantastique: Tot
Expérience négative: Impossible de vous joindre pour réserver 1 place de parking PASS TER Le numéro de téléphone ne peut aboutir pour des raisons techniques!!!!! Comment faire pour réserver quand on travail Faut-il passé sa journée au téléphone pour joindre le correspondant?
Laissez votre opinion sur Boutique SNCF:
Boutique SNCF apparaît dans les listes suivantes:
Autres agences de voyages qui pourraient vous intéresser




Agence de voyage TUI STORE Vienne

Vien'Tour Agence de Voyages


Voyages Car de tour



Voyages Fayard

Cadence Voyages - Hypervacances

Hypervacances - Cadence
Ajoutez gratuitement votre agence de voyage à notre annuaire
Si vous gérez une agence de voyages et que vous souhaitez apparaître dans notre annuaire, ajoutez les informations de votre entreprise et vous pourrez apparaître de manière entièrement gratuite.