
Voyages E.Leclerc

Informations sur Voyages E.Leclerc
Horaire d'ouverture
- lundi: 09:30 – 19:30
- mardi: 09:30 – 19:30
- mercredi: 09:30 – 19:30
- jeudi: 09:30 – 19:30
- vendredi: 09:30 – 19:30
- samedi: 09:30 – 19:30
- dimanche: Fermé
Offrez-vous un week-end ou des vacances en France, en Europe et partout dans le monde avec Voyages E. Leclerc Montauban ! Voyages E. Leclerc : des idées de voyages à petit prix. A la mer, à la campagne, à la montagne, en Europe, en Afrique, en Asie, en Amérique du Sud ou du Nord... Notre agence de voyages en ligne vous garantit des tarifs exclusifs et de nombreux bons plans. Découvrez les ventes flash ou exclusives, les promos et la sélection de séjours, locations ou circuits de première ou dernière minute : de nombreuses destinations à petit prix. Des vacances en Clubs & Hôtels aux Circuits & Croisières, en passant par les Locations & Mobiles-Homes ou les semaines Thalasso & Bien-être
Notre commentaire de TraTraTravel France sur Voyages E.Leclerc :
Voyages E.Leclerc à Montauban est une agence de voyages reconnue pour son accueil chaleureux et son personnel compétent.
Les points forts de l'agence incluent :
- Des conseillers à l'écoute et professionnels, comme Johanna, qui ont été fortement appréciés par les clients.
- Une ambiance sympathique et agréable, créant un environnement propice à la réservation de voyages.
- Des tarifs attractifs et le bon rapport qualité-prix, souvent moins cher que d'autres plateformes de réservation.
- Une équipe dédiée à répondre aux questions des clients et à proposer des solutions adaptées.
Toutefois, il y a eu quelques retours négatifs :
- Des expériences de service client qui ont été jugées indifférentes ou désinvoltes par certains clients, notamment lors de visites spécifiques.
- Des soucis de communication concernant les devis et les tarifs, ce qui a causé des frustrations pour certains voyageurs.
- Un temps d'attente excessif en agence lors de pics d'affluence.
Dans l'ensemble, Voyages E.Leclerc continue de s'efforcer d'améliorer son service à la clientèle et d'offrir des voyages mémorables à ses clients.
Services et traitements
Voyages E.Leclerc: Des avis
Expérience fantastique: Conseillères très à l'écoute et très sympathiques.
Bonjour Nous vous remercions de votre avis et vous souhaitons une belle journée ! Le service qualité
Expérience fantastique: Personne très accueillante agréable et professionnelle
Bonjour Nous vous remercions de votre avis et vous souhaitons une belle journée ! Le service qualité
Expérience fantastique: Merci à Johanna pour sa réactivité et son professionnalisme, ce n'est malheureusement pas toujours le cas avec d'autres personnes de l'agence. Nous reviendrons.
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et vous souhaitons une agréable journée ! Le service qualité.
Expérience fantastique: Suite à notre visite de ce matin pour retirer notre carnet de voyage, nous avons eu l'agréable surprise d'être reçus par JOHANNA, qui nous accueillis avec courtoisie, gentillesse et a fait preuve de professionnalisme, contrairement à la personne qui nous avait reçus la première fois. On regrette d'avoir eu l'idée de réserver un voyage en Inde pour fevrier 2025 auprès de l'agence Leclerc de Montauban via Internet, bien sûr cela ne remet en aucun cas en cause le prestataire Salaun organisateur du voyage. Résidents à Cahors et étant de passage à Montauban, nous avions contacté la veille l'agence afin d'éclaircir, et de pouvoir rédiger ensemble les visas et même de préparer un autre voyage pour 2025 en Thaïlande du Sud . Lors de cet entretien téléphonique avec une conseillère , celle ci nous a demandé d'apporter photos, passeports afin de préparer les visas et que des questions comme, nom des parents....etc nous seraient posées. Nous avons été reçus avec beaucoup d'indifférence et de mépris (sans doute notre âge)nous n'avons même pas été invités à nous asseoir, alors que le rendez-vous était prévu . La seule chose qu'on nous a demandé, a été de payer 100€, alors que ceci était déjà inclus, une lecture superficielle voire inexistante du dossier. Aucune réponse à nos questions, par exemple un hébergement sur Toulouse et un parking car le départ est très matinal. Il nous a été répondu que Montauban était proche de Toulouse et que cela n'était pas un problème, alors que pour notre part nous résidons à Cahors. Bilan, nous devons rédiger nous même nos visas, aucune proposition pour la Thaïlande du sud. C'est la première et la dernière fois que nous faisons appel à cette agence et à ses conseillères car aucune plus value.
Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis et vous renouvelons nos excuses pour votre première expérience à l'agence de voyages. Nous sommes ravis que Johanna ait répondu à vos attentes lors de la remise de votre carnet de voyages et nous en informons notre équipe. Nous restons à votre écoute pour vos remarques et suggestions et vous souhaitons une belle journée ! Le service qualité
Expérience négative: A fuir !!!!! Voyage prévu à Cancun départ le 06/01/2025 à 3h00 du matin, prendre un taxi de Montauban 317€ de plus 4000€ de voyage et la ont nous dit que nous avons pas de Vols. En plus c'était le cadeau d'anniversaire pour ma femme. Merci E.Leclerc voyages pour votre incompétence.
Bonjour Nous faisons suite à votre avis concernant votre vol pour Cancun et vous présentons nos plus vives excuses pour ce désagrément. Comme vous l'avez expliqué notre agent ce matin, l'opérateur a annulé le vol à la dernière minute. Notre agent met actuellement tout en œuvre pour vous proposer une solution dans les plus brefs délais. Nous vous renouvelons nos excuses pour cet incident. Votre Equipe E.LECLERC Voyages
Expérience fantastique: Un accueil super ainsi que la compétence de la personne qui m'a reçu. Agence que je recommande sans problème.
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et vous souhaitons une agréable journée ! Le service qualité.
Expérience fantastique: Très bien reçu !! Personnel très compétent !!! Parfait !!
Bonjour Nous vous remercions de votre avis et vous souhaitons une belle journée ! Le service qualité
Expérience fantastique: Super équipe à Montauban Aussonne.
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis et restons à votre écoute en magasin pour vos remarques et suggestions. Nous vous souhaitons une agréable journée. Le service qualité.
Expérience fantastique: Nous sommes allés à Leclerc voyage Montauban pour acheter un séjour aux Canaries et une croisière. Johanna a été notre interlocutrice. C’est une personne très professionnelle, très agréable, très souriante et qui répond avec grand plaisir à toutes nos demandes. Nous avons été rassurés et guidés dans notre démarche. Johanna est une représentante idéale pour Leclerc voyages. Nous restons en contact avec elle pour la suite de nos réservations. Nous sommes absolument ravis de ce contact.
Bonjour Nous vous remercions de votre avis et vous souhaitons une belle journée ! Le service qualité
Expérience fantastique: Très bon accueuil, très bon conseils, à l'écoute des clients, toujours au top
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et vous souhaitons une agréable journée ! Le service qualité.
Expérience négative: Une fois je suis allé voir pour faire un voyage 1 semaine en Grèce je me suis vue proposer au bout d'un moment un voyage sur le nil à plus de 5000 euros du coup je suis parti
Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis et regrettons que l'offre proposée n'ait pas répondu à vos attentes. Nous vous invitons à contacter notre responsable de l'agence de voyages au 05 63 20 27 26. Elle mettra tout en oeuvre pour répondre à votre demande. Nous restons à votre écoute pour vos remarques et suggestions et vous souhaitons une belle journée. Le service qualité
Expérience fantastique: Accueil souriant, et traitement de la demande rapide ! Je recommande cette agence !
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et vous souhaitons une agréable journée ! Le service qualité.
Expérience fantastique: Très bon accompagnement. Personnel fait preuve de patience et compréhension
Bonjour Nous vous remercions de votre avis et vous souhaitons une belle journée ! Le service qualité
Expérience fantastique: une agence sympathique a l'écoute agréable
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et nous vous souhaitons une agréable journée ! Le service qualité
Expérience négative: Photos d'endroits situés a 150 mètres de notre hôtel a Djerba. Tout l'île est comme ça
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis et comprenons tout à fait votre déception. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément et, comme précisé en réponse de vos précédents commentaires, nous vous invitons à vous rendre dans notre agence afin de faire une réclamation auprès de nos conseillères. Sachez que l'Agence de voyage prend au sérieux votre expérience dans le but d'améliorer la qualité de service et de conseil pour de futures réservations. Nous vous présentons à nouveaux nos excuses et nous vous souhaitons une bonne journée. Le service qualité.
Expérience négative: Nous sommes actuellement a Djerba et on ne peux pas dire que ce soit le rêve loin de la. Tout a très mal commencé il y a 6 mois lors de notre passage a l'agence pour faire un devis. Un montant nous est communiqué et nous repassons 15 jours plus tard pour réserver. Et la on se prend 250€ d'augmentation par rapport au montant initial. Et quand on pose la question pourquoi cet écart de prix on nous dit que le devis effectué n'était valable que le jour même.et que les tarifs augmentaient d'un jour a l'autre . Sauf que la fille de l'accueil Johanna ne nous en a pas informé... On décide quand même d'effectuer la réservation. Le décollage était prévu a 17h30 au départ de Toulouse quand nous avons signé. Une semaine avant notre départ nous recevons le carnet de voyage et la les horaires ne sont pas du tout les mêmes. Le décollage sera finalement a 22 h ..... Pas du tout la même chose surtout que si on nous avait annoncé un tel horaire les de la réservation nous ne serions pas allé a Djerba..... Nous sommes arrivés a l'hôtel a 1h du matin. On nous annonce une taxe de séjour de 28€ dont on ne nous a pas informé lors de notre passage a l'agence..... Les photos des chambres d'hôtel ne correspondent pas a la réalité.... On nous a vendu du rêve.... Si vous sortez de l'hôtel ( hôtel Djerba Resort) pour marcher un peu dans les rues c'est le clou du spectacle. On se rend compte que l'hôtel est situé dans une zone dégueulasse et je pèse mes mots. Les ruelles avoisinantes sont jonchées de détritus en tout genre. Franchement quand on parle de Djerba on pense a une île magnifique propre etc ..... Désillusion complète. L'agence devait nous recontacter pour effectuer un geste commercial concernant la différence sur l'heure de vol prévue et la triste réalité et a ce jour aucune nouvelle. La satisfaction client ne semble pas être une priorité pour vous. On passe par une agence pour être tranquille et on se rend compte que l'on nous a pris pour des pigeons Nous sommes franchement très déçus pour ne pas dire autre chose. Nous venons de recevoir une réponse aujourd'hui négative concernant Leclerc par rapport a un geste commercial. Refus de leur part ils ne sont responsables de rien. Les 'horaires quand ils les reçoivent devraient être vérifiés par rapport a ce qu'ils ont annoncé au client c'est un minimum. Aucune information concernant les taxes de séjour à régler sur place et aucune information a donner au client concernant la fait que entre le devis et le jour où l'on signe il y aura une augmentation. Ça doit être la politique de Leclerc de prendre le client au dépourvu..... Première et dernière fois que nous mettons les pieds chez eux. Nous passerons par la concurrence...
Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis. Comme vous en a informé hier la responsable de l'agence de voyages, nous regrettons que l'hôtel et la destination ne vous aient pas donné entière satisfaction et vous invitons à nous faire parvenir un courrier avec les manquements concernant la prestation hôtelière pour que nous puissions le transmettre au Tour Opérateur. Bien cordialement Le service qualité
Expérience positive: Cela fait plus de dix ans que nous sommes de fidèles clients satisfaits.Notre dernier voyage il y a une semaine à Fès a été une catastrophe, à oublier !!! Nous espérons vivement que notre agence préférée va trouver une solution positive avec le tour opérateur (o voyage en l'occurrence....)
Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis et regrettons que votre voyage ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Si vous lui avez déjà fait part de vos remarques notre équipe fera le néceesaire auprès du tour opérateur. Nous restons à vitre écoute pour vos remarques et suggestions. Le service qualité
Expérience fantastique: Très bien reçu et à l écoute de nos attentes merci encore de la bonne humeur pendant notre rdv
Bonjour Nous vous remercions de votre avis et vous souhaitons une belle journée ! Le service qualité
Expérience fantastique: Excellent accueil et tres bon conseil . Je recommande.
Bonjour Nous vous remercions de votre avis que nous trasmettons à notre équipe ! Nous vous souhaitons une belle journée ! Le service qualité
Expérience fantastique: Top service! Serviable et attentif aux demandes. Prix très attractif !!
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis et restons à votre écoute en magasin pour vos remarques et suggestions. Nous vous souhaitons une agréable journée. Le service qualité.
Expérience fantastique: Je suis de cahors et j'ai plaisir à venir réserver mon séjours à leclerc voyage nous sommes bien accueillis Leclec voyage montauban Elles sont charmantes et professionnelles Merci
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et nous vous souhaitons une agréable journée ! Le service qualité.
Expérience fantastique: Personnel très gentil et a l écoute.
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et nous vous souhaitons une agréable journée ! Le service qualité.
Expérience fantastique: Très satisfaite. Nous avons été bien conseillé et du coup nous avons pris le voyage.
Bonjour, Nous vous remercions pour avis et vous souhaitons une agréable journée ! Le service qualité.
Expérience positive: La conseillère ou vendeuse était non chalante, c'est vrai que pour des devis c'est ennuyant de renseigner des personnes qui posent des questions.
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis et nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Nous allons faire un point avec la responsable de l'agence de voyage afin qu'elle rappelle à son équipe les règles d'accueil et de service. Nous vous souhaitons une belle journée, Le service qualité.
Expérience fantastique: Accueil impeccable et conseils judicieux
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et vous souhaitons une agréable journée ! Le service qualité.
Expérience négative: Prix des billets d'avion excessif ...
Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis et prenons en considération votre remarque. Nous restons à votre écoute pour vos remarques et suggestions et vous souhaitons une belle journée. Le service qualité
Expérience négative: Accueil 0 personne très désagréable aucune envie de s occuper de la clientèle je pose la question si cette personne n ai pas un peu raciste .sur ce bonne continuation à vous en espérant que vous changiez de travail aller peut être faire un stage chez fram .
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis et nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Nous allons refaire le point avec nos équipes pour leur rappeler les règles d'accueil et de services. Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour que ce type d’incident ne se renouvelle plus. Nous nous tenons à votre entière disposition. Dans l'attente nous vous souhaitons une agréable journée. Le service qualité.
Expérience fantastique: Excellente agence très professionnels et bon de bons conseils On y allez pour un voyage en avril on a été super bien reçu Vous pouvez leur faire confiance les yeux fermés
Bonjour, Nous vous remercions de votre avis et vous souhaitons une agréable journée ! Le service qualité.
Expérience négative: J’ai réservé un séjour via Leclerc voyage en Crête. Ce n’est pas du tout ce à quoi nous nous attendions, ni ce que nous avions demandé lors de notre entrevue le jour de la réservation. Hôtel pas du tout à la hauteur d’un simple 3 étoiles. Il s’agissait d’un basique Formule 1 en France et encore … Nous avions demandé un hôtel en bord de plage et touristique, nous étions au milieu de nulle part à 20 minutes à pied de la plage. La salle de bain de la chambre était vétuste ( nous avons dû faire changer le pommeau de douche ainsi que le robinet du lavabo, tous les 2 fuyaient à nous inonder la salle bain). Le ménage est rare et plus que moyen lorsqu’il est censé être fait. Quand on va voir quelqu’un on nous dit que la salle de bain est nettoyée qu’une fois pas séjour et que pour le reste nous sommes juste dans un 3 étoiles il ne faut pas s’attendre à plus. Concernant les repas … ben à la hauteur du fameux 3 étoiles, de la cuisine à l’huile … sûrement selon la coutume crétoise. Allergiques à la pastèque, vous abstenir il n’y a que ça à tous les repas. All inclusive pas du tout à la hauteur. Et j’en passe. Bref déçue car quand on attend plusieurs heures pour enfin avoir la possibilité de réserver nos vacances on s’attend à ce que nos critères demandés soient respectés. Du coup je ne passerais plus par Leclerc pour réserver mes vacances !
Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis et vous présentons nos excuses si votre voyage en Crête ne vous a pas apporté entière satisfaction. Notre responsable va vous contacter afin d'obtenir plus de précisions sur votre séjour dans le but d'informer le tour opérateur de votre réclamation concernant l'hôtel et la restauration. Nous vous renouvelons nos excuses pour ce désagrément et restons à votre écoute pour vos remarques et suggestions. Le service qualité
Expérience fantastique: Ça fait des années que je passe par cette agence et nous sommes toujours bien reçus ! Équipe très agréable et à l'écoute !
Bonjour, Nous vous remercions de votre avis et vous souhaitons une agréable journée ! Le service qualité.
Expérience fantastique: Nous avons été reçus par Océane. Souriante, et à l’écoute elle nous a débloqué une situation avec beaucoup de patience et professionnalisme. Nous vous recommandons vivement cette agence.
Bonjour, Nous vous remercions de votre avis et vous souhaitons une agréable journée ! Le service qualité.
Expérience fantastique: J'ai adoré l'efficacité....
Bonjour Nous vous remercions de votre avis que nous transmettons à notre équipe ! Nous vous souhaitons une belle journée ! Le service qualité
Expérience négative: Accueil intolérable et irrespectueux. Je me suis rendu à l'agence pour récupérer mes bons pour notre prochain voyage. Se trouvaient deux hôtesses d'accueil pour recevoir les clients. L'une était occupée avec des clients et a été libérée rapidement et l'autre téléphonait. Je pensais donc qu'on allait s'occuper de moi rapidement. Et bien non!!! Elles téléphonaient à tour de rôle, faisaient des photocopies, s'interpelaient comme si elles ne m'avaient pas vu, rangeaient des documents. Au bout d'un quart d'heure d'attente, je me suis levé pour partir, écoeuré, en signalant mon mécontentement " C'était pour quoi? " m'a t-on demandé... Lamentable ! Il y a certainement des moments creux dans la journée pour s'occuper du rangement de documents. Privilégions et respectons le client avant tout.
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis et nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Nous allons refaire le point avec nos équipes pour leur rappeler les règles d'accueil et de services. Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour que ce type d’incident ne se renouvelle plus. Nous nous tenons à votre entière disposition, mais n'hésitez pas à nous signaler en magasin ce genre de désagrément si il venait à se reproduire. Dans l'attente nous vous souhaitons une agréable journée. Le service qualité.
Expérience négative: Nous avons voulu réserver un voyage pour les Seychelles. Et nous sommes allés dans cette agence car des personnes nous avez dit que du bien mais à notre surprise nous avons été déçus. La dame nous a fait deux devis et on lui a posé la question : Si on devait donner une réponse de suite et elle nous a dit : Non prenez votre temps du week-end pour y réfléchir et vous rappellerai lundi pour donner votre réponse. Choses que nous avons fait et là elle nous dit qu'il faut réserver que par agence. Que les devis n'était plus effectif du coup nous avons recontacté l'agence pour reprendre un rendez-vous mais là elle nous dit qu'il n'y a plus de vol pour les dates que nous avons donné. Du coup elle nous dit Qu'elle va faire des recherches et qu'elle ne nous tiendrait au courant. Cela fait un mois, et nous attendons des nouvelles de l'agence mais aucun appel on trouve ça très honteux de leur part !! On ne comprend pas pourquoi personne nous a appelé même si c'était pour nous dire qu'il est rien trouvé et ou essayé de trouver une alternative ou un autre voyage. PS : on aurait mis zéro étoile !!!!
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis et nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Il semblerait qu'il y est eu un quiproquo lors de vos échanges avec la conseillère qui s'est occupée de votre dossier car dans notre procédure vous ne pouvez pas signer de devis par téléphone, cela se fait soit en direct à l'agence, soit sur internet. Effectivement, la conseillère m'a expliqué que durant le week-end, les prix des vols avaient augmenté et elle voulait savoir si cela vous convenait quand même. D'après ses recherches, il semblerait qu'il n'y est plus de vols pour les dates que vous aurez souhaité et nous nous en excusons. Nous avons tout de même fait un petit point sur les règles d'acceuil et de service afin que ce type d’incident ne se renouvelle plus. Nous nous tenons à votre entière disposition. Dans l'attente nous vous souhaitons une agréable journée. Le service qualité.
Expérience fantastique: Très accueillants, de bons conseils, très professionnel.
Bonjour Nous vous remercions de votre avis que nous tranmsettons à notre équipe. Nous vous souhaitons une belle journée ! Le service qualité
Expérience positive: Moins cher que certains sites Internet
Bonjour Nous vous remercions de votre avis et restons à votre écoute pour vos remarques et suggestions. Nous vous souhaitons une belle journée ! Le service qualité
Expérience fantastique: Très bien
Bonjour, Nous vous remercions de votre avis et vous souhaitons une agréable journée ! Le service qualité.
Expérience fantastique: Très Bon service avec un accueil aimable et efficace.
Bonjour Nous vous remercions de votre avis et vous souhaitons une belle journée ! Le service quaité
Expérience fantastique: Très bon accueil, commercial vraiment à l'écoute qui a pris son temps pour répondre à toutes nos questions.
Bonjour, Nous vous remercions de votre avis et vous souhaitons une agréable journée ! Le service qualité.
Expérience fantastique: ✈️
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis et restons à votre écoute en magasin pour vos remarques et suggestions. Nous vous souhaitons une agréable journée. Le service qualité.
Expérience fantastique: Parfait
Bonjour Nous vous remercions de votre avis et vous souhaitons une belle journée ! Le service qualité
Expérience fantastique: super accueil. Sandra est à notre écoute. Très accueillante, disponible et compréhensive.
Bonjour Nous vous remercions de votre avis et vous souhaitons une belle journée ! Le service qualité
Expérience fantastique: Des hôtesses très agréables et qui ce plient en 4 pour satisfaire le client en trouvant des solutions. merci et ne changer pas.❤❤
Expérience fantastique: Un accueil chaleureux et sans pression
Bonjour Nous vous remercions de votre avis et vous souhaitons une agréable journée ! Le service qualité.
Expérience fantastique: Très bonne expérience avec une employée à l'écoute et efficace.
Expérience fantastique: Se sont très bien occupés de notre demande de remboursement de l'annulation de notre vol. On les en remercie encore !
Expérience fantastique: Rapidité, efficacité , patience et cordialité
Bonjour, Nous vousremercions de votre avis et vous souhaitons une belle journée ! Le service qualité
Expérience fantastique: Très adequate et professionnelle
Bonjour Nous vous remercions de votre avis et vous souhaitons une belle journée ! Le service qualité
Expérience fantastique: Excellent, rien à dire.
Expérience positive: Très accueillant. Vendeuse super réponds à toutes les questions très professionnelles
Bonjour Nous vous remercions de votre avis que nous transmettons à notre équipe ! Nous vous souhaitons une belle journée. Le service qualité
Expérience positive: Accueil professionnel de la part des hôtesses
Bonjour, Nous vous remercions de votre avis et vous souhaitons une agréable journée ! Le service qualité.
Expérience positive: Très bel accueil , j ai eu a faire a Sandra, super , agréable à l écoute de nos demandes, ne changez rien
Expérience positive: Du Choix pour tout le monde et budget
Expérience fantastique: Déjà trois voyages effectués avec eux et toujours une réussite car extrêmement à l'écoute de nos préférences. Maldives 2916, Crête 2020, Costa Rica 2022.
Expérience fantastique: Super
Expérience fantastique: Positive: Professionalism , Responsiveness , Value
Expérience fantastique: Toujours bien renseigné
Expérience négative: Nous nous sommes rendus à l agence aujourd'hui. Nous arrivons certes à 17h45 alors que l agebce ferme à 18h mais nous n avons pas encore franchir la porte qu'une dame nous lance : " ha non là , ça va pas être possible". Visiblelent pour un "bonjour" on repassera ! Nous sommes repartis. Compte tenu des difficultés qu'a connu le secteur à cause du COVID, nous tenions à nous rendre en agence et non nous débrouiller comme d d'habitude sur internet : on a été servi! A jamais mesdames et surtout economisez vous bien !
Expérience positive: Accueil chaleureux, explications claires, personnel compétent.
Expérience négative: Pas cool au téléphone
Expérience négative: Un séjour est affiché à 1131€ sur le site internet pour une date donnée mais impossible de le réserver. Après téléphone à l'agence, il est finalement confirmé sur devis à 4560€. C'EST DE LA PUBLICITÉ MENSONGÈRE !! ce n'est pas du tout sérieux. Je fais un signalement à la répression des fraudes avec toutes les preuves à l'appui.
Expérience négative: Cela fait depuis ma plus jeune enfance que j’attendais ce voyage, pour qu’Ils m’envoyaient un message au dernier moment qui me dit que mon voyage est annulé !! Bien cordialement. Merci de votre compréhension.
Expérience négative: C'est des arnaqueurs ils attendentque le cheque soi encaissé et le dernier moment ils disent que le voyage est annulée
Expérience négative: En deux ans, nous avons pris 4 prestations chez vous et pas l'une des moins chers. J'ai également pris deux prestations chez vous pour le mois de juin. Mais quand j'appelle et que la commerciale me répond comme si elle venait de ce réveiller de la sieste. Je lui demande des précisions sur les prestations compte tenu de la crise sanitaire on me répond je sais pas et je sais pas puis on me raccroche au nez !! Mais quel honte !!!
Expérience positive: Personnel aimable et souriant très à l écoute
Expérience fantastique: Voyage vol + hôtel + petit déjeuner. Hôtel MARQUESA à PUERTO DE LA CRUZ face a une très jolie petite place, un air de MEXIQUE avec ses palmiers et son église. Le petit déjeuner est très copieux, le prix des repas est très correct et tout est maison, les moules …un régal!!! Terrasse donne sur une rue piétonne animée très agréable surtout le soir. Petite piscine au 5em étage avec jolie vue, juste un peu dommage que les horaires soit de 10h00 a 18h00, un 8h00 / 20h00 serait idéal. Le personnel est très gentil et tjrs disponible, réception ouverte 24/24!! Location de voiture depuis l'hôtel, 1er prix, 105 € pour 6 jours, kilométrages illimites, !! Certaines personnes parlent le Français, très bon séjour! Navette Aéroport/Hôtel et retour comprise, même a 4h30 de matin!!
Nous vous remercions pour vos remarques pertinentes et intéressantes sur la qualité des prestations.
Expérience fantastique: Merci à khadija pour son accueil,son professionnalisme et sa gentillesse.
Expérience fantastique: Bons conseils pour un accompagnement dans nos voyages, tarifs attractifs et possibilité de paiement par chèques-vacances en agence très utile
Expérience fantastique: Tres bon accueil à l'écoute...
Bonjour Nous vous remercions de votre avis que nous transmettons à notre équipe. Bonne fin de journée !
Expérience fantastique: Très bien, accueil chaleureux, bonnes informations et explications, ce qui est quand même rassurant avant de partir. La personne qui m’a renseigné a pris le temps qui fallait, c’etait clair et précis. Je reviendrais !!!
Expérience fantastique: Une attente un peu longue (peut être un jour particulier ?) mais ensuite un bon échange et des renseignements qui m'ont permis de choisir notre destination. Manifestement une dame qui connait ce qu'elle propose ! bon conseil donc
Notre équipe de professionnels dans le conseil et la vente de voyages vous remercie pour votre avis.
Expérience positive: Bon accueil et bien renseigné pour notre voyage
Expérience négative: Une équipe de 3 dames qui ne réponds pas à notre bonjour quand nous sommes rentrés. Manque de considération pour le client. Nous avons attendus presque 30 minutes sans qu aucune des trois ne daigne s adresser a nous... Nous repartons sans au revoir, sans renseignement, sans un mot en fait. C est un zéro étoile que vous méritez !
Bonjour Madame, Je suis navrée d'apprendre votre mécontentement suite à votre passage à l'agence de voyages et vous prie de nous excuser. Je vous invite à prendre contact avec le service qualité du magasin au 05.63.66.03.00 afin de pouvoir discuter ensemble de ce point. Dans l'attente, je vous souhaite une agréable journée. Le service qualité.
Expérience négative: Ce sont des voleurs! Qui expliquent très mal : et les procédures en cas d'annulation ou de report des billets et les assurances qu'ils font souscrire (et qui ne servent à rien, attention!!)
Madame, J'ai bien pris connaissance de votre mécontentement et en suis désolée. Je vous invite à prendre contact avec le service qualité du magasin au 05.63.66.03.00 afin de traiter ensemble de ce sujet. Dans l'attente, je vous souhaite une agréable journée. Le service qualité.
Expérience négative: Bof...
Expérience négative: Pas de rendez-vous possible. Temps d'attente excessif. Pas assez de personnel disponible. Je suis allée à Montauban (1h30 de route aller retour) et j'ai patienté une heure pour rien... Vraiment très déçue....
Expérience négative: Nous venions pour un voyage en Sardaigne en Août 2019. Nous sommes reparties avec un devis manuscrit et un document de la description de l'hôtel complètement flou. Très peu de conseils, et je n'ai pas trouvé le rdv très professionnel Nous étions allées auparavant à Verdié où le conseil et l'enthousiasme de conseiller un client était beaucoup plus présent Nous avons donc réservé chez eux !
Expérience négative: Très décevant regarde son écran pendant plus de 10 minutes sans parler puis fait une proposition avec un tarif. Vous dites avoir trouvé moins cher On répond c est à prendre ou à laisser. Pas de propositions annexe. Ne doit pas avoir très envie de vendre. À fuir
Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous avons bien noté votre remarque concernant notre équipe et vous prions d'accepter nos excuses si notre personnel n'a su vous apporter entière satisfaction. Nous vous invitons à contacter le service qualité du magasin au 05.63.66.03.00 afin que nous puissions nous entretenir plus précisément à ce sujet. Sensibles à votre confiance nous espérons vous revoir très prochainement dans notre agence. Le service qualité
Expérience fantastique: Super
Expérience négative: Certe j'arrive un samedi à 19h30 (sachant que ça ferme à 20h) elle est occupé avec du monde, j'étais prête à attendre mais pas elle !!! elle me dit juste qu'il faut repasser car elle n'aura surement pas fini avec les clients actuels. La moindre des choses aurait été de me demander mes coordonnées et ce que je voulais pour qu'on me rappelle la semaine prochaine ... mais apparemment non, il ne cherche pas à avoir des clients et il faudrait revoir vos techniques commerciales !!
Expérience négative: Techniques de vente et motivation à revoir....
Laissez votre opinion sur Voyages E.Leclerc:
Voyages E.Leclerc apparaît dans les listes suivantes:
Autres agences de voyages qui pourraient vous intéresser

Barrière Voyages

Voyages à votre mesure

Agence Tourist event

Agence de voyages Promovacances Montauban

Agence Havas Voyages

Salaün Holidays Montauban

Agence de voyage TUI STORE Montauban

Agence de voyage Fram MONTAUBAN

Agence Verdié Voyages

HAVAS ST-SULPICE LA POINTE VOYAGES
Ajoutez gratuitement votre agence de voyage à notre annuaire
Si vous gérez une agence de voyages et que vous souhaitez apparaître dans notre annuaire, ajoutez les informations de votre entreprise et vous pourrez apparaître de manière entièrement gratuite.