Voyages E.Leclerc

Rte du N 445, 82000, Montauban
Rte du N 445
82000, Montauban
05 63 20 27 26

Horaire d'ouverture

  • lundi: 09:30 – 19:30
  • mardi: 09:30 – 19:30
  • mercredi: 09:30 – 19:30
  • jeudi: 09:30 – 19:30
  • vendredi: 09:30 – 19:30
  • samedi: 09:30 – 19:30
  • dimanche: Fermé

Offrez-vous un week-end ou des vacances en France, en Europe et partout dans le monde avec Voyages E. Leclerc Montauban ! Voyages E. Leclerc : des idées de voyages à petit prix. A la mer, à la campagne, à la montagne, en Europe, en Afrique, en Asie, en Amérique du Sud ou du Nord... Notre agence de voyages en ligne vous garantit des tarifs exclusifs et de nombreux bons plans. Découvrez les ventes flash ou exclusives, les promos et la sélection de séjours, locations ou circuits de première ou dernière minute : de nombreuses destinations à petit prix. Des vacances en Clubs & Hôtels aux Circuits & Croisières, en passant par les Locations & Mobiles-Homes ou les semaines Thalasso & Bien-être

Notre commentaire de TraTraTravel France sur Voyages E.Leclerc :

Voyages E.Leclerc à Montauban est une agence de voyages reconnue pour son accueil chaleureux et son personnel compétent.

Les points forts de l'agence incluent :

  • Des conseillers à l'écoute et professionnels, comme Johanna, qui ont été fortement appréciés par les clients.
  • Une ambiance sympathique et agréable, créant un environnement propice à la réservation de voyages.
  • Des tarifs attractifs et le bon rapport qualité-prix, souvent moins cher que d'autres plateformes de réservation.
  • Une équipe dédiée à répondre aux questions des clients et à proposer des solutions adaptées.

Toutefois, il y a eu quelques retours négatifs :

  • Des expériences de service client qui ont été jugées indifférentes ou désinvoltes par certains clients, notamment lors de visites spécifiques.
  • Des soucis de communication concernant les devis et les tarifs, ce qui a causé des frustrations pour certains voyageurs.
  • Un temps d'attente excessif en agence lors de pics d'affluence.

Dans l'ensemble, Voyages E.Leclerc continue de s'efforcer d'améliorer son service à la clientèle et d'offrir des voyages mémorables à ses clients.

Tratra.travel ne peut garantir que les entreprises qui apparaissent dans l'annuaire sont des agences de voyages certifiées ou qu'elles disposent des licences correspondantes. La majorité des entreprises qui apparaissent dans l'annuaire sont des agences de voyages, mais d'autres types d'entreprises apparaissent également comme les tour-opérateurs, les prestataires de visites guidées, etc. Nous vous recommandons de demander le numéro d'enregistrement de l'agence de voyages de l'entreprise que vous allez fréquenter.

Services et traitements

Service en ligne

Voyages E.Leclerc: Des avis

3.8/5 (81 Des avis)
geneviève machado 4 months ago

Expérience fantastique: Conseillères très à l'écoute et très sympathiques.

Voyages E.Leclerc

Bonjour Nous vous remercions de votre avis et vous souhaitons une belle journée ! Le service qualité

marie france Dubois 6 months ago

Expérience fantastique: Personne très accueillante agréable et professionnelle

Voyages E.Leclerc

Bonjour Nous vous remercions de votre avis et vous souhaitons une belle journée ! Le service qualité

Guy Torres 6 months ago

Expérience fantastique: Merci à Johanna pour sa réactivité et son professionnalisme, ce n'est malheureusement pas toujours le cas avec d'autres personnes de l'agence. Nous reviendrons.

Voyages E.Leclerc

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et vous souhaitons une agréable journée ! Le service qualité.

Claude C 7 months ago

Expérience fantastique: Suite à notre visite de ce matin pour retirer notre carnet de voyage, nous avons eu l'agréable surprise d'être reçus par JOHANNA, qui nous accueillis avec courtoisie, gentillesse et a fait preuve de professionnalisme, contrairement à la personne qui nous avait reçus la première fois. On regrette d'avoir eu l'idée de réserver un voyage en Inde pour fevrier 2025 auprès de l'agence Leclerc de Montauban via Internet, bien sûr cela ne remet en aucun cas en cause le prestataire Salaun organisateur du voyage. Résidents à Cahors et étant de passage à Montauban, nous avions contacté la veille l'agence afin d'éclaircir, et de pouvoir rédiger ensemble les visas et même de préparer un autre voyage pour 2025 en Thaïlande du Sud . Lors de cet entretien téléphonique avec une conseillère , celle ci nous a demandé d'apporter photos, passeports afin de préparer les visas et que des questions comme, nom des parents....etc nous seraient posées. Nous avons été reçus avec beaucoup d'indifférence et de mépris (sans doute notre âge)nous n'avons même pas été invités à nous asseoir, alors que le rendez-vous était prévu . La seule chose qu'on nous a demandé, a été de payer 100€, alors que ceci était déjà inclus, une lecture superficielle voire inexistante du dossier. Aucune réponse à nos questions, par exemple un hébergement sur Toulouse et un parking car le départ est très matinal. Il nous a été répondu que Montauban était proche de Toulouse et que cela n'était pas un problème, alors que pour notre part nous résidons à Cahors. Bilan, nous devons rédiger nous même nos visas, aucune proposition pour la Thaïlande du sud. C'est la première et la dernière fois que nous faisons appel à cette agence et à ses conseillères car aucune plus value.

Voyages E.Leclerc

Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis et vous renouvelons nos excuses pour votre première expérience à l'agence de voyages. Nous sommes ravis que Johanna ait répondu à vos attentes lors de la remise de votre carnet de voyages et nous en informons notre équipe. Nous restons à votre écoute pour vos remarques et suggestions et vous souhaitons une belle journée ! Le service qualité

BERNHARD Angélique 8 months ago

Expérience négative: A fuir !!!!! Voyage prévu à Cancun départ le 06/01/2025 à 3h00 du matin, prendre un taxi de Montauban 317€ de plus 4000€ de voyage et la ont nous dit que nous avons pas de Vols. En plus c'était le cadeau d'anniversaire pour ma femme. Merci E.Leclerc voyages pour votre incompétence.

Voyages E.Leclerc

Bonjour Nous faisons suite à votre avis concernant votre vol pour Cancun et vous présentons nos plus vives excuses pour ce désagrément. Comme vous l'avez expliqué notre agent ce matin, l'opérateur a annulé le vol à la dernière minute. Notre agent met actuellement tout en œuvre pour vous proposer une solution dans les plus brefs délais. Nous vous renouvelons nos excuses pour cet incident. Votre Equipe E.LECLERC Voyages

Marie Aline RENZI 8 months ago

Expérience fantastique: Un accueil super ainsi que la compétence de la personne qui m'a reçu. Agence que je recommande sans problème.

Voyages E.Leclerc

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et vous souhaitons une agréable journée ! Le service qualité.

Bardeau Michelle 9 months ago

Expérience fantastique: Très bien reçu !! Personnel très compétent !!! Parfait !!

Voyages E.Leclerc

Bonjour Nous vous remercions de votre avis et vous souhaitons une belle journée ! Le service qualité

Joëlle 11 months ago

Expérience fantastique: Super équipe à Montauban Aussonne.

Voyages E.Leclerc

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis et restons à votre écoute en magasin pour vos remarques et suggestions. Nous vous souhaitons une agréable journée. Le service qualité.

martine et pierre-jean 1 year ago

Expérience fantastique: Nous sommes allés à Leclerc voyage Montauban pour acheter un séjour aux Canaries et une croisière. Johanna a été notre interlocutrice. C’est une personne très professionnelle, très agréable, très souriante et qui répond avec grand plaisir à toutes nos demandes. Nous avons été rassurés et guidés dans notre démarche. Johanna est une représentante idéale pour Leclerc voyages. Nous restons en contact avec elle pour la suite de nos réservations. Nous sommes absolument ravis de ce contact.

Voyages E.Leclerc

Bonjour Nous vous remercions de votre avis et vous souhaitons une belle journée ! Le service qualité

Cathy Desplat 1 year ago

Expérience fantastique: Très bon accueuil, très bon conseils, à l'écoute des clients, toujours au top

Voyages E.Leclerc

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et vous souhaitons une agréable journée ! Le service qualité.

Iza Du Chateau 1 year ago

Expérience négative: Une fois je suis allé voir pour faire un voyage 1 semaine en Grèce je me suis vue proposer au bout d'un moment un voyage sur le nil à plus de 5000 euros du coup je suis parti

Voyages E.Leclerc

Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis et regrettons que l'offre proposée n'ait pas répondu à vos attentes. Nous vous invitons à contacter notre responsable de l'agence de voyages au 05 63 20 27 26. Elle mettra tout en oeuvre pour répondre à votre demande. Nous restons à votre écoute pour vos remarques et suggestions et vous souhaitons une belle journée. Le service qualité

Nataly Bonnamy 1 year ago

Expérience fantastique: Accueil souriant, et traitement de la demande rapide ! Je recommande cette agence !

Voyages E.Leclerc

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et vous souhaitons une agréable journée ! Le service qualité.

MARJORIE 1 year ago

Expérience fantastique: Très bon accompagnement. Personnel fait preuve de patience et compréhension

Voyages E.Leclerc

Bonjour Nous vous remercions de votre avis et vous souhaitons une belle journée ! Le service qualité

sylvia soltner 1 year ago

Expérience fantastique: une agence sympathique a l'écoute agréable

Voyages E.Leclerc

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et nous vous souhaitons une agréable journée ! Le service qualité

Paul Arles 1 year ago

Expérience négative: Photos d'endroits situés a 150 mètres de notre hôtel a Djerba. Tout l'île est comme ça

Voyages E.Leclerc

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis et comprenons tout à fait votre déception. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément et, comme précisé en réponse de vos précédents commentaires, nous vous invitons à vous rendre dans notre agence afin de faire une réclamation auprès de nos conseillères. Sachez que l'Agence de voyage prend au sérieux votre expérience dans le but d'améliorer la qualité de service et de conseil pour de futures réservations. Nous vous présentons à nouveaux nos excuses et nous vous souhaitons une bonne journée. Le service qualité.

Ludovic Arles 1 year ago

Expérience négative: Nous sommes actuellement a Djerba et on ne peux pas dire que ce soit le rêve loin de la. Tout a très mal commencé il y a 6 mois lors de notre passage a l'agence pour faire un devis. Un montant nous est communiqué et nous repassons 15 jours plus tard pour réserver. Et la on se prend 250€ d'augmentation par rapport au montant initial. Et quand on pose la question pourquoi cet écart de prix on nous dit que le devis effectué n'était valable que le jour même.et que les tarifs augmentaient d'un jour a l'autre . Sauf que la fille de l'accueil Johanna ne nous en a pas informé... On décide quand même d'effectuer la réservation. Le décollage était prévu a 17h30 au départ de Toulouse quand nous avons signé. Une semaine avant notre départ nous recevons le carnet de voyage et la les horaires ne sont pas du tout les mêmes. Le décollage sera finalement a 22 h ..... Pas du tout la même chose surtout que si on nous avait annoncé un tel horaire les de la réservation nous ne serions pas allé a Djerba..... Nous sommes arrivés a l'hôtel a 1h du matin. On nous annonce une taxe de séjour de 28€ dont on ne nous a pas informé lors de notre passage a l'agence..... Les photos des chambres d'hôtel ne correspondent pas a la réalité.... On nous a vendu du rêve.... Si vous sortez de l'hôtel ( hôtel Djerba Resort) pour marcher un peu dans les rues c'est le clou du spectacle. On se rend compte que l'hôtel est situé dans une zone dégueulasse et je pèse mes mots. Les ruelles avoisinantes sont jonchées de détritus en tout genre. Franchement quand on parle de Djerba on pense a une île magnifique propre etc ..... Désillusion complète. L'agence devait nous recontacter pour effectuer un geste commercial concernant la différence sur l'heure de vol prévue et la triste réalité et a ce jour aucune nouvelle. La satisfaction client ne semble pas être une priorité pour vous. On passe par une agence pour être tranquille et on se rend compte que l'on nous a pris pour des pigeons Nous sommes franchement très déçus pour ne pas dire autre chose. Nous venons de recevoir une réponse aujourd'hui négative concernant Leclerc par rapport a un geste commercial. Refus de leur part ils ne sont responsables de rien. Les 'horaires quand ils les reçoivent devraient être vérifiés par rapport a ce qu'ils ont annoncé au client c'est un minimum. Aucune information concernant les taxes de séjour à régler sur place et aucune information a donner au client concernant la fait que entre le devis et le jour où l'on signe il y aura une augmentation. Ça doit être la politique de Leclerc de prendre le client au dépourvu..... Première et dernière fois que nous mettons les pieds chez eux. Nous passerons par la concurrence...

Voyages E.Leclerc

Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis. Comme vous en a informé hier la responsable de l'agence de voyages, nous regrettons que l'hôtel et la destination ne vous aient pas donné entière satisfaction et vous invitons à nous faire parvenir un courrier avec les manquements concernant la prestation hôtelière pour que nous puissions le transmettre au Tour Opérateur. Bien cordialement Le service qualité

Jeanmichel 1 year ago

Expérience positive: Cela fait plus de dix ans que nous sommes de fidèles clients satisfaits.Notre dernier voyage il y a une semaine à Fès a été une catastrophe, à oublier !!! Nous espérons vivement que notre agence préférée va trouver une solution positive avec le tour opérateur (o voyage en l'occurrence....)

Voyages E.Leclerc

Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis et regrettons que votre voyage ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Si vous lui avez déjà fait part de vos remarques notre équipe fera le néceesaire auprès du tour opérateur. Nous restons à vitre écoute pour vos remarques et suggestions. Le service qualité

Delbes Dominique Sonia 1 year ago

Expérience fantastique: Très bien reçu et à l écoute de nos attentes merci encore de la bonne humeur pendant notre rdv

Voyages E.Leclerc

Bonjour Nous vous remercions de votre avis et vous souhaitons une belle journée ! Le service qualité

christine villar 1 year ago

Expérience fantastique: Excellent accueil et tres bon conseil . Je recommande.

Voyages E.Leclerc

Bonjour Nous vous remercions de votre avis que nous trasmettons à notre équipe ! Nous vous souhaitons une belle journée ! Le service qualité

Méli Mélo 1 year ago

Expérience fantastique: Top service! Serviable et attentif aux demandes. Prix très attractif !!

Voyages E.Leclerc

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis et restons à votre écoute en magasin pour vos remarques et suggestions. Nous vous souhaitons une agréable journée. Le service qualité.

Colette Vigneaux 1 year ago

Expérience fantastique: Je suis de cahors et j'ai plaisir à venir réserver mon séjours à leclerc voyage nous sommes bien accueillis Leclec voyage montauban Elles sont charmantes et professionnelles Merci

Voyages E.Leclerc

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et nous vous souhaitons une agréable journée ! Le service qualité.

Claude Combes 1 year ago

Expérience fantastique: Personnel très gentil et a l écoute.

Voyages E.Leclerc

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et nous vous souhaitons une agréable journée ! Le service qualité.

Christine Doux 1 year ago

Expérience fantastique: Très satisfaite. Nous avons été bien conseillé et du coup nous avons pris le voyage.

Voyages E.Leclerc

Bonjour, Nous vous remercions pour avis et vous souhaitons une agréable journée ! Le service qualité.

Bruno SANTINI 1 year ago

Expérience positive: La conseillère ou vendeuse était non chalante, c'est vrai que pour des devis c'est ennuyant de renseigner des personnes qui posent des questions.

Voyages E.Leclerc

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis et nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Nous allons faire un point avec la responsable de l'agence de voyage afin qu'elle rappelle à son équipe les règles d'accueil et de service. Nous vous souhaitons une belle journée, Le service qualité.

Nathalie Pancou 1 year ago

Expérience fantastique: Accueil impeccable et conseils judicieux

Voyages E.Leclerc

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et vous souhaitons une agréable journée ! Le service qualité.

yoni malet 1 year ago

Expérience négative: Prix des billets d'avion excessif ...

Voyages E.Leclerc

Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis et prenons en considération votre remarque. Nous restons à votre écoute pour vos remarques et suggestions et vous souhaitons une belle journée. Le service qualité

Muradiye Arslan 2 years ago

Expérience négative: Accueil 0 personne très désagréable aucune envie de s occuper de la clientèle je pose la question si cette personne n ai pas un peu raciste .sur ce bonne continuation à vous en espérant que vous changiez de travail aller peut être faire un stage chez fram .

Voyages E.Leclerc

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis et nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Nous allons refaire le point avec nos équipes pour leur rappeler les règles d'accueil et de services. Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour que ce type d’incident ne se renouvelle plus. Nous nous tenons à votre entière disposition. Dans l'attente nous vous souhaitons une agréable journée. Le service qualité.

ejarque martine 2 years ago

Expérience fantastique: Excellente agence très professionnels et bon de bons conseils On y allez pour un voyage en avril on a été super bien reçu Vous pouvez leur faire confiance les yeux fermés

Voyages E.Leclerc

Bonjour, Nous vous remercions de votre avis et vous souhaitons une agréable journée ! Le service qualité.

Christelle Beaudoire 2 years ago

Expérience négative: J’ai réservé un séjour via Leclerc voyage en Crête. Ce n’est pas du tout ce à quoi nous nous attendions, ni ce que nous avions demandé lors de notre entrevue le jour de la réservation. Hôtel pas du tout à la hauteur d’un simple 3 étoiles. Il s’agissait d’un basique Formule 1 en France et encore … Nous avions demandé un hôtel en bord de plage et touristique, nous étions au milieu de nulle part à 20 minutes à pied de la plage. La salle de bain de la chambre était vétuste ( nous avons dû faire changer le pommeau de douche ainsi que le robinet du lavabo, tous les 2 fuyaient à nous inonder la salle bain). Le ménage est rare et plus que moyen lorsqu’il est censé être fait. Quand on va voir quelqu’un on nous dit que la salle de bain est nettoyée qu’une fois pas séjour et que pour le reste nous sommes juste dans un 3 étoiles il ne faut pas s’attendre à plus. Concernant les repas … ben à la hauteur du fameux 3 étoiles, de la cuisine à l’huile … sûrement selon la coutume crétoise. Allergiques à la pastèque, vous abstenir il n’y a que ça à tous les repas. All inclusive pas du tout à la hauteur. Et j’en passe. Bref déçue car quand on attend plusieurs heures pour enfin avoir la possibilité de réserver nos vacances on s’attend à ce que nos critères demandés soient respectés. Du coup je ne passerais plus par Leclerc pour réserver mes vacances !

Voyages E.Leclerc

Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis et vous présentons nos excuses si votre voyage en Crête ne vous a pas apporté entière satisfaction. Notre responsable va vous contacter afin d'obtenir plus de précisions sur votre séjour dans le but d'informer le tour opérateur de votre réclamation concernant l'hôtel et la restauration. Nous vous renouvelons nos excuses pour ce désagrément et restons à votre écoute pour vos remarques et suggestions. Le service qualité

Linda Barragan 2 years ago

Expérience fantastique: Ça fait des années que je passe par cette agence et nous sommes toujours bien reçus ! Équipe très agréable et à l'écoute !

Voyages E.Leclerc

Bonjour, Nous vous remercions de votre avis et vous souhaitons une agréable journée ! Le service qualité.

Maeva Gainche 2 years ago

Expérience fantastique: Nous avons été reçus par Océane. Souriante, et à l’écoute elle nous a débloqué une situation avec beaucoup de patience et professionnalisme. Nous vous recommandons vivement cette agence.

Voyages E.Leclerc

Bonjour, Nous vous remercions de votre avis et vous souhaitons une agréable journée ! Le service qualité.

Claude Faure 2 years ago

Expérience fantastique: J'ai adoré l'efficacité....

Voyages E.Leclerc

Bonjour Nous vous remercions de votre avis que nous transmettons à notre équipe ! Nous vous souhaitons une belle journée ! Le service qualité

charles arfelis 2 years ago

Expérience négative: Accueil intolérable et irrespectueux. Je me suis rendu à l'agence pour récupérer mes bons pour notre prochain voyage. Se trouvaient deux hôtesses d'accueil pour recevoir les clients. L'une était occupée avec des clients et a été libérée rapidement et l'autre téléphonait. Je pensais donc qu'on allait s'occuper de moi rapidement. Et bien non!!! Elles téléphonaient à tour de rôle, faisaient des photocopies, s'interpelaient comme si elles ne m'avaient pas vu, rangeaient des documents. Au bout d'un quart d'heure d'attente, je me suis levé pour partir, écoeuré, en signalant mon mécontentement " C'était pour quoi? " m'a t-on demandé... Lamentable ! Il y a certainement des moments creux dans la journée pour s'occuper du rangement de documents. Privilégions et respectons le client avant tout.

Voyages E.Leclerc

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis et nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Nous allons refaire le point avec nos équipes pour leur rappeler les règles d'accueil et de services. Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour que ce type d’incident ne se renouvelle plus. Nous nous tenons à votre entière disposition, mais n'hésitez pas à nous signaler en magasin ce genre de désagrément si il venait à se reproduire. Dans l'attente nous vous souhaitons une agréable journée. Le service qualité.

julie favaro 2 years ago

Expérience négative: Nous avons voulu réserver un voyage pour les Seychelles. Et nous sommes allés dans cette agence car des personnes nous avez dit que du bien mais à notre surprise nous avons été déçus. La dame nous a fait deux devis et on lui a posé la question : Si on devait donner une réponse de suite et elle nous a dit : Non prenez votre temps du week-end pour y réfléchir et vous rappellerai lundi pour donner votre réponse. Choses que nous avons fait et là elle nous dit qu'il faut réserver que par agence. Que les devis n'était plus effectif du coup nous avons recontacté l'agence pour reprendre un rendez-vous mais là elle nous dit qu'il n'y a plus de vol pour les dates que nous avons donné. Du coup elle nous dit Qu'elle va faire des recherches et qu'elle ne nous tiendrait au courant. Cela fait un mois, et nous attendons des nouvelles de l'agence mais aucun appel on trouve ça très honteux de leur part !! On ne comprend pas pourquoi personne nous a appelé même si c'était pour nous dire qu'il est rien trouvé et ou essayé de trouver une alternative ou un autre voyage. PS : on aurait mis zéro étoile !!!!

Voyages E.Leclerc

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis et nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Il semblerait qu'il y est eu un quiproquo lors de vos échanges avec la conseillère qui s'est occupée de votre dossier car dans notre procédure vous ne pouvez pas signer de devis par téléphone, cela se fait soit en direct à l'agence, soit sur internet. Effectivement, la conseillère m'a expliqué que durant le week-end, les prix des vols avaient augmenté et elle voulait savoir si cela vous convenait quand même. D'après ses recherches, il semblerait qu'il n'y est plus de vols pour les dates que vous aurez souhaité et nous nous en excusons. Nous avons tout de même fait un petit point sur les règles d'acceuil et de service afin que ce type d’incident ne se renouvelle plus. Nous nous tenons à votre entière disposition. Dans l'attente nous vous souhaitons une agréable journée. Le service qualité.

JLB 2 years ago

Expérience fantastique: Très accueillants, de bons conseils, très professionnel.

Voyages E.Leclerc

Bonjour Nous vous remercions de votre avis que nous tranmsettons à notre équipe. Nous vous souhaitons une belle journée ! Le service qualité

Séverine Noirot 2 years ago

Expérience positive: Moins cher que certains sites Internet

Voyages E.Leclerc

Bonjour Nous vous remercions de votre avis et restons à votre écoute pour vos remarques et suggestions. Nous vous souhaitons une belle journée ! Le service qualité

Roger Machado 2 years ago

Expérience fantastique: Très bien

Voyages E.Leclerc

Bonjour, Nous vous remercions de votre avis et vous souhaitons une agréable journée ! Le service qualité.

Patrick Alise 2 years ago

Expérience fantastique: Très Bon service avec un accueil aimable et efficace.

Voyages E.Leclerc

Bonjour Nous vous remercions de votre avis et vous souhaitons une belle journée ! Le service quaité

Jean-Pierre 2 years ago

Expérience fantastique: Très bon accueil, commercial vraiment à l'écoute qui a pris son temps pour répondre à toutes nos questions.

Voyages E.Leclerc

Bonjour, Nous vous remercions de votre avis et vous souhaitons une agréable journée ! Le service qualité.

moi même 2 years ago

Expérience fantastique: ✈️

Voyages E.Leclerc

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis et restons à votre écoute en magasin pour vos remarques et suggestions. Nous vous souhaitons une agréable journée. Le service qualité.

christine pimentel 2 years ago

Expérience fantastique: Parfait

Voyages E.Leclerc

Bonjour Nous vous remercions de votre avis et vous souhaitons une belle journée ! Le service qualité

Bernadette GENIBRE 2 years ago

Expérience fantastique: super accueil. Sandra est à notre écoute. Très accueillante, disponible et compréhensive.

Voyages E.Leclerc

Bonjour Nous vous remercions de votre avis et vous souhaitons une belle journée ! Le service qualité

VIRGINIE GARDAIS 2 years ago

Expérience fantastique: Des hôtesses très agréables et qui ce plient en 4 pour satisfaire le client en trouvant des solutions. merci et ne changer pas.❤❤

marie line Ducassé 2 years ago

Expérience fantastique: Un accueil chaleureux et sans pression

Voyages E.Leclerc

Bonjour Nous vous remercions de votre avis et vous souhaitons une agréable journée ! Le service qualité.

claude lardin 2 years ago

Expérience fantastique: Très bonne expérience avec une employée à l'écoute et efficace.

Flo Jub 2 years ago

Expérience fantastique: Se sont très bien occupés de notre demande de remboursement de l'annulation de notre vol. On les en remercie encore !

Christian De Oliveira 2 years ago

Expérience fantastique: Rapidité, efficacité , patience et cordialité

Voyages E.Leclerc

Bonjour, Nous vousremercions de votre avis et vous souhaitons une belle journée ! Le service qualité

Govert Coster 2 years ago

Expérience fantastique: Très adequate et professionnelle

Voyages E.Leclerc

Bonjour Nous vous remercions de votre avis et vous souhaitons une belle journée ! Le service qualité

Trecy Rodier 2 years ago

Expérience fantastique: Excellent, rien à dire.

Chapelant annie 2 years ago

Expérience positive: Très accueillant. Vendeuse super réponds à toutes les questions très professionnelles

Voyages E.Leclerc

Bonjour Nous vous remercions de votre avis que nous transmettons à notre équipe ! Nous vous souhaitons une belle journée. Le service qualité

pamela peucelle 2 years ago

Expérience positive: Accueil professionnel de la part des hôtesses

Voyages E.Leclerc

Bonjour, Nous vous remercions de votre avis et vous souhaitons une agréable journée ! Le service qualité.

BRUNO BUISSON 3 years ago

Expérience positive: Très bel accueil , j ai eu a faire a Sandra, super , agréable à l écoute de nos demandes, ne changez rien

Sylvie Dubosq 3 years ago

Expérience positive: Du Choix pour tout le monde et budget

Christine BERTOLI 3 years ago

Expérience fantastique: Déjà trois voyages effectués avec eux et toujours une réussite car extrêmement à l'écoute de nos préférences. Maldives 2916, Crête 2020, Costa Rica 2022.

Jena Huguet 3 years ago

Expérience fantastique: Super

Philippe Saez 3 years ago

Expérience fantastique: Positive: Professionalism , Responsiveness , Value

Patrice Terras 3 years ago

Expérience fantastique: Toujours bien renseigné

delphine Morin 3 years ago

Expérience négative: Nous nous sommes rendus à l agence aujourd'hui. Nous arrivons certes à 17h45 alors que l agebce ferme à 18h mais nous n avons pas encore franchir la porte qu'une dame nous lance : " ha non là , ça va pas être possible". Visiblelent pour un "bonjour" on repassera ! Nous sommes repartis. Compte tenu des difficultés qu'a connu le secteur à cause du COVID, nous tenions à nous rendre en agence et non nous débrouiller comme d d'habitude sur internet : on a été servi! A jamais mesdames et surtout economisez vous bien !

Gilles Biron 4 years ago

Expérience positive: Accueil chaleureux, explications claires, personnel compétent.

marie-claude Belvisi 4 years ago

Expérience négative: Pas cool au téléphone

Jean Pierre Pichon 4 years ago

Expérience négative: Un séjour est affiché à 1131€ sur le site internet pour une date donnée mais impossible de le réserver. Après téléphone à l'agence, il est finalement confirmé sur devis à 4560€. C'EST DE LA PUBLICITÉ MENSONGÈRE !! ce n'est pas du tout sérieux. Je fais un signalement à la répression des fraudes avec toutes les preuves à l'appui.

Josefa Bapt 5 years ago

Expérience négative: Cela fait depuis ma plus jeune enfance que j’attendais ce voyage, pour qu’Ils m’envoyaient un message au dernier moment qui me dit que mon voyage est annulé !! Bien cordialement. Merci de votre compréhension.

clovis bapt 5 years ago

Expérience négative: C'est des arnaqueurs ils attendentque le cheque soi encaissé et le dernier moment ils disent que le voyage est annulée

aida ricetto 5 years ago

Expérience négative: En deux ans, nous avons pris 4 prestations chez vous et pas l'une des moins chers. J'ai également pris deux prestations chez vous pour le mois de juin. Mais quand j'appelle et que la commerciale me répond comme si elle venait de ce réveiller de la sieste. Je lui demande des précisions sur les prestations compte tenu de la crise sanitaire on me répond je sais pas et je sais pas puis on me raccroche au nez !! Mais quel honte !!!

Chamelle Pilou 5 years ago

Expérience positive: Personnel aimable et souriant très à l écoute

Jean-luc Benetti 5 years ago

Expérience fantastique: Voyage vol + hôtel + petit déjeuner. Hôtel MARQUESA à PUERTO DE LA CRUZ face a une très jolie petite place, un air de MEXIQUE avec ses palmiers et son église. Le petit déjeuner est très copieux, le prix des repas est très correct et tout est maison, les moules …un régal!!! Terrasse donne sur une rue piétonne animée très agréable surtout le soir. Petite piscine au 5em étage avec jolie vue, juste un peu dommage que les horaires soit de 10h00 a 18h00, un 8h00 / 20h00 serait idéal. Le personnel est très gentil et tjrs disponible, réception ouverte 24/24!! Location de voiture depuis l'hôtel, 1er prix, 105 € pour 6 jours, kilométrages illimites, !! Certaines personnes parlent le Français, très bon séjour! Navette Aéroport/Hôtel et retour comprise, même a 4h30 de matin!!

Voyages E.Leclerc

Nous vous remercions pour vos remarques pertinentes et intéressantes sur la qualité des prestations.

Jam 5 years ago

Expérience fantastique: Merci à khadija pour son accueil,son professionnalisme et sa gentillesse.

Rémi Homs 5 years ago

Expérience fantastique: Bons conseils pour un accompagnement dans nos voyages, tarifs attractifs et possibilité de paiement par chèques-vacances en agence très utile

Justine Ramond-Gravina 5 years ago

Expérience fantastique: Tres bon accueil à l'écoute...

Voyages E.Leclerc

Bonjour Nous vous remercions de votre avis que nous transmettons à notre équipe. Bonne fin de journée !

Lisa Degans 5 years ago

Expérience fantastique: Très bien, accueil chaleureux, bonnes informations et explications, ce qui est quand même rassurant avant de partir. La personne qui m’a renseigné a pris le temps qui fallait, c’etait clair et précis. Je reviendrais !!!

Yves HENRY 5 years ago

Expérience fantastique: Une attente un peu longue (peut être un jour particulier ?) mais ensuite un bon échange et des renseignements qui m'ont permis de choisir notre destination. Manifestement une dame qui connait ce qu'elle propose ! bon conseil donc

Voyages E.Leclerc

Notre équipe de professionnels dans le conseil et la vente de voyages vous remercie pour votre avis.

pascale delestenne 5 years ago

Expérience positive: Bon accueil et bien renseigné pour notre voyage

Wassila Hachellaf 6 years ago

Expérience négative: Une équipe de 3 dames qui ne réponds pas à notre bonjour quand nous sommes rentrés. Manque de considération pour le client. Nous avons attendus presque 30 minutes sans qu aucune des trois ne daigne s adresser a nous... Nous repartons sans au revoir, sans renseignement, sans un mot en fait. C est un zéro étoile que vous méritez !

Voyages E.Leclerc

Bonjour Madame, Je suis navrée d'apprendre votre mécontentement suite à votre passage à l'agence de voyages et vous prie de nous excuser. Je vous invite à prendre contact avec le service qualité du magasin au 05.63.66.03.00 afin de pouvoir discuter ensemble de ce point. Dans l'attente, je vous souhaite une agréable journée. Le service qualité.

Emilie Capus 6 years ago

Expérience négative: Ce sont des voleurs! Qui expliquent très mal : et les procédures en cas d'annulation ou de report des billets et les assurances qu'ils font souscrire (et qui ne servent à rien, attention!!)

Voyages E.Leclerc

Madame, J'ai bien pris connaissance de votre mécontentement et en suis désolée. Je vous invite à prendre contact avec le service qualité du magasin au 05.63.66.03.00 afin de traiter ensemble de ce sujet. Dans l'attente, je vous souhaite une agréable journée. Le service qualité.

Robert FAUCANIE 6 years ago

Expérience négative: Bof...

Virginie P 6 years ago

Expérience négative: Pas de rendez-vous possible. Temps d'attente excessif. Pas assez de personnel disponible. Je suis allée à Montauban (1h30 de route aller retour) et j'ai patienté une heure pour rien... Vraiment très déçue....

PROUTEAU Virginie 6 years ago

Expérience négative: Nous venions pour un voyage en Sardaigne en Août 2019. Nous sommes reparties avec un devis manuscrit et un document de la description de l'hôtel complètement flou. Très peu de conseils, et je n'ai pas trouvé le rdv très professionnel Nous étions allées auparavant à Verdié où le conseil et l'enthousiasme de conseiller un client était beaucoup plus présent Nous avons donc réservé chez eux !

Caroline Gauthier 6 years ago

Expérience négative: Très décevant regarde son écran pendant plus de 10 minutes sans parler puis fait une proposition avec un tarif. Vous dites avoir trouvé moins cher On répond c est à prendre ou à laisser. Pas de propositions annexe. Ne doit pas avoir très envie de vendre. À fuir

Voyages E.Leclerc

Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous avons bien noté votre remarque concernant notre équipe et vous prions d'accepter nos excuses si notre personnel n'a su vous apporter entière satisfaction. Nous vous invitons à contacter le service qualité du magasin au 05.63.66.03.00 afin que nous puissions nous entretenir plus précisément à ce sujet. Sensibles à votre confiance nous espérons vous revoir très prochainement dans notre agence. Le service qualité

Damienne Latapie 7 years ago

Expérience fantastique: Super

Luce Ange 8 years ago

Expérience négative: Certe j'arrive un samedi à 19h30 (sachant que ça ferme à 20h) elle est occupé avec du monde, j'étais prête à attendre mais pas elle !!! elle me dit juste qu'il faut repasser car elle n'aura surement pas fini avec les clients actuels. La moindre des choses aurait été de me demander mes coordonnées et ce que je voulais pour qu'on me rappelle la semaine prochaine ... mais apparemment non, il ne cherche pas à avoir des clients et il faudrait revoir vos techniques commerciales !!

Florian Groussac 8 years ago

Expérience négative: Techniques de vente et motivation à revoir....

Laissez votre opinion sur Voyages E.Leclerc:

1 = mauvais
5 = excellent

Autres agences de voyages qui pourraient vous intéresser

3.5 (6)
Barrière Voyages

Barrière Voyages

Voir les données d'adresse et de contact
Rue Maurice Delpouys 90 - 82000, Montauban
05 63 66 41 03
5 (44)
Voyages à votre mesure

Voyages à votre mesure

Voir les données d'adresse et de contact
Av. Gambetta 53 - 82000, Montauban
06 59 55 93 99
Agence Tourist event

Agence Tourist event

Voir les données d'adresse et de contact
Pl. Prax Paris 20 - 82000, Montauban
05 63 66 38 23
4.9 (157)
Agence de voyages Promovacances Montauban

Agence de voyages Promovacances Montauban

Voir les données d'adresse et de contact
Rue de la Résistance 51 - 82000, Montauban
05 32 09 98 14
4.6 (21)
Agence Havas Voyages

Agence Havas Voyages

Voir les données d'adresse et de contact
Rue de la République 13 - 82000, Montauban
05 63 91 07 67
4.9 (7)
Salaün Holidays Montauban

Salaün Holidays Montauban

Voir les données d'adresse et de contact
Rue de la Résistance 53 - 82000, Montauban
05 63 21 20 20
4.9 (123)
Agence de voyage TUI STORE Montauban

Agence de voyage TUI STORE Montauban

Voir les données d'adresse et de contact
Rue de la République 23 - 82000, Montauban
05 63 20 89 22
4.9 (61)
Agence de voyage Fram MONTAUBAN

Agence de voyage Fram MONTAUBAN

Voir les données d'adresse et de contact
Pl. Franklin Roosevelt 16 - 82000, Montauban
05 24 00 00 24
4.7 (50)
Agence Verdié Voyages

Agence Verdié Voyages

Voir les données d'adresse et de contact
Av. de l'Europe 1155 - 82000, Montauban
05 63 02 18 30
5 (3)
HAVAS ST-SULPICE LA POINTE VOYAGES

HAVAS ST-SULPICE LA POINTE VOYAGES

Voir les données d'adresse et de contact
Pl. du Grand Rond 13 - 81370, Lavaur
05 63 33 05 15

Ajoutez gratuitement votre agence de voyage à notre annuaire

Si vous gérez une agence de voyages et que vous souhaitez apparaître dans notre annuaire, ajoutez les informations de votre entreprise et vous pourrez apparaître de manière entièrement gratuite.

Ajoutez votre entreprise gratuitement

Le plus grand annuaire d'agences de voyage en France

Trouvez les meilleures agences de voyages près de chez vous