Voyages E.Leclerc
Informations sur Voyages E.Leclerc
Horaire d'ouverture
- lundi: 09:00 – 19:30
- mardi: 09:00 – 19:30
- mercredi: 09:00 – 19:30
- jeudi: 09:00 – 19:30
- vendredi: 09:00 – 19:30
- samedi: 09:00 – 19:30
- dimanche: Fermé
Offrez-vous un week-end ou des vacances en France, en Europe et partout dans le monde avec Voyages E. Leclerc Saint Nazaire ! Voyages E. Leclerc : des idées de voyages à petit prix. A la mer, à la campagne, à la montagne, en Europe, en Afrique, en Asie, en Amérique du Sud ou du Nord... Notre agence de voyages en ligne vous garantit des tarifs exclusifs et de nombreux bons plans. Découvrez les ventes flash ou exclusives, les promos et la sélection de séjours, locations ou circuits de première ou dernière minute : de nombreuses destinations à petit prix. Des vacances en Clubs & Hôtels aux Circuits & Croisières, en passant par les Locations & Mobiles-Homes ou les semaines Thalasso & Bien-être
Notre commentaire de TraTraTravel France sur Voyages E.Leclerc :
Bienvenue chez Voyages E.Leclerc, votre destination de choix pour des séjours inoubliables ! Nous sommes fiers d'offrir à nos clients un service exceptionnel et des conseils personnalisés, grâce à une équipe dévouée et professionnelle. Voici quelques points forts de notre agence :
- Accompagnement personnalisé : Nos conseillers s'efforcent de comprendre vos besoins et vos envies pour vous proposer des destinations qui correspondent à vos attentes.
- Équipe accueillante : Nos clients apprécient la gentillesse et le professionnalisme de notre personnel, toujours à l'écoute et prêt à aider.
- Expériences variées : Que ce soit pour des voyages en famille, des escapades romantiques ou des aventures à l'étranger, nous avons la solution idéale pour vous.
- Fiabilité : Avec des années d'expérience, nous avons su gagner la confiance de nos clients, ce qui se reflète dans de nombreux retours positifs.
- Conseils de qualité : Nos conseillers sont reconnus pour leur expertise et leur capacité à proposer des séjours qui répondent non seulement à votre budget mais aussi à vos désirs d'évasion.
Cependant, quelques clients ont fait état de déceptions, principalement liées à des expériences d'accueil inégales ou à des recommandations jugées non conformes à leurs attentes spécifiques. Nous prenons ces retours très au sérieux et nous nous engageons à améliorer notre service en continu.
En résumé, Voyages E.Leclerc est une agence qui sait écouter, conseiller et accompagner. N'hésitez pas à nous contacter pour commencer à planifier votre prochaine aventure !
Services et traitements
Voyages E.Leclerc: Des avis
Expérience fantastique: Parfait ! Très bons conseils, échanges cordiaux, mes envies et mon budget ont été respectés. Merci Pascale !
Bonjour Servane,
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié nos conseils et que vos envies ainsi que votre budget ont été respectés. Nous transmettrons vos remerciements à Pascale. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'autres conseils.
Bien cordialement,
Expérience fantastique: Nous venons de revenir de l'île de la réunion Je tenais à remercier Pascale notre conseillère Leclerc voyage que du rêve Merci
Bonjour Marianne,
Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un merveilleux séjour à l'île de la Réunion. Nous transmettrons vos remerciements à Pascale, qui sera certainement ravie de les recevoir. N'hésitez pas à revenir vers nous pour votre prochain voyage. Merci encore et à bientôt !
Expérience fantastique: Toujours bien accueilli et à notre écoute je recommande cette agence nous n'avons jamais été déçu et nous partons 4 fois par an. La soirée sur la Polynésie était excellente merci à toute l'équipe.
Bonjour Brigitte Marie,
Nous sommes ravis de lire votre commentaire positif ! Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre soirée sur la Polynésie et que vous avez toujours été bien accueilli. Merci de recommander notre agence et au plaisir de vous accueillir à nouveau pour vos prochains voyages.
Bien cordialement,
Expérience fantastique: Notre voyage de noces en Polynésie était fantastique. Un grand merci à l'équipe de l'agence Leclerc Voyages pour son accompagnement sans faille lors de l'organisation. Du début à la fin , leurs conseils ont été précieux. Nous avons particulièrement apprécié la disponibilité, l'écoute attentive et les excellentes recommandations transmises. Notre séjour sur mesure a été pensé dans les moindres détails, et il a parfaitement correspondu à nos attentes. C'est une agence de confiance que nous solliciterons de nouveau pour notre prochain voyage !
Bonjour Justine,
Nous sommes ravis de lire que votre voyage de noces en Polynésie s'est déroulé de manière fantastique et que vous avez apprécié notre accompagnement. Vos mots chaleureux sont une véritable récompense pour toute l'équipe. Nous serions honorés de vous assister à nouveau pour votre prochain voyage. N'hésitez pas à nous contacter lorsque vous serez prêts à planifier votre prochaine aventure.
Bien cordialement,
Expérience fantastique: Nous avons voyagé avec Leclerc Voyages deux années de suite : à Lanzarote l’an dernier et en Sicile cette année, et à chaque fois nous avons été ravis ! Nous avons été accueillis et conseillés par Marine, qui a fait preuve d’un grand professionnalisme. Ses recommandations étaient parfaitement adaptées à nos envies et nous ont permis de découvrir des destinations magnifiques. Grâce à elle, nos voyages ont vraiment été des coups de cœur. Nous repartons avec des souvenirs inoubliables et déjà l’envie de repartir. Un grand merci à Marine , nous recommandons à 100% !
Bonjour Racha Nass,
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié vos voyages avec Leclerc Voyages et que Marine a su vous conseiller avec grand professionnalisme.
Nous transmettrons vos chaleureux remerciements à Marine.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accompagner à nouveau dans vos prochaines aventures !
Bien cordialement,
Expérience fantastique: Merci à François-Gabriel pour ses bons conseils et sa patience. C'est beaucoup plus facile pour nous d'être aidé en agence. A bientôt, quand nous passerons récupérer nos cartes d'embarquements. Et ne changé rien, vous êtes au Top
Bonjour Sarah,
Nous sommes ravis de lire que François-Gabriel a pu vous aider avec patience et de bons conseils. Nous serons ravis de vous revoir bientôt pour récupérer vos cartes d'embarquement. Merci pour vos encouragements, cela nous va droit au cœur !
Bien cordialement,
Expérience fantastique: Voilà plus de 25 ans que je voyages avec Leclerc. Christine maintenant en retraite, Katia, Marine, Sarah très professionnelles, à l'écoute, sympathiques, me trouvent toujours ce que je désire, elles font même preuve de beaucoup de patience, car je suis une cliente très demandeuse. Sans oublier Catherine très souriante toujours un petit mot gentil lors de mes passages à l'agence ainsi que toute l'équipe. Merci pour cette magnifique soirée Tahitienne animée par Maëva et toute l'équipe Leclerc voyage sans oublier les danseuses qui nous ont permis de voyager, j'avais déjà l'impression d'y être. J'arrête mon bavardage, car j'ai ma valise à faire le 30 je décolle avec Leclerc voyage bien-sûr. Merci à tous.
Bonjour Yvonne,
Nous sommes ravis de lire votre commentaire et de constater que vous avez apprécié nos services pendant plus de 25 ans. Nous transmettrons vos compliments à Christine, Katia, Marine, Sarah, Catherine, Maëva et toute l'équipe. Nous sommes impatients de vous accompagner lors de votre prochain voyage le 30. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide pour préparer votre valise. Merci encore pour votre fidélité et à bientôt !
Bien cordialement,
Expérience fantastique: Bonjour merci pour votre accueil, vos sourires et votre professionnalisme. Nous avons été ravis de la qualité de la prestation proposée et merci pour la soirée tahiti très réussie. Merci plus particulièrement à Sarah l'organisatrice de notre voyage.
Bonjour Mustapha,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez nous et que vous ayez passé une excellente soirée tahitienne.
Nous ne manquerons pas de partager votre commentaire à Sarah. Merci pour votre gentil message et à bientôt !
Expérience fantastique: Très bien accueilli, très bien renseigné ! Je recommande
Bonjour Victorine, nous sommes ravis de lire votre commentaire positif ! Merci beaucoup pour votre recommandation. N'hésitez pas à revenir nous voir si vous avez besoin de plus de renseignements. À bientôt !
Expérience négative: Très déçue de la prestation conseil de votre agence saint Nazaire !!! Malgré tous les critères donnés pour la réservation de nos 10 jours de vacances en Crète , nous avons été très mal orientés… l’hôtel partenaire Grand Resort Atali n’était certainement pas digne d´un 4 étoiles comme indiqué…confort inexistant, hygiène déplorable, salle de bain vétuste… et inutile de nous répondre que nous avons refusé une autre chambre, d’ailleurs seule solution proposée devant notre mécontentement dès notre arrivée, la chambre proposée était identique et tout aussi sale. Une année d’attente pour des vacances gâchées suite à vos conseils. Je ne recommande pas !
Expérience fantastique: Bien recu et bien renseigné par Maëlys pour notre autotour en Corse. Désirant partir à moins d'un mois , elle a conctacté un service pour la disponibilité des hotels et nous as rappelé dès le lendemain pour confirmer notre voyage ( que nous avions validé sous reserve) Nous avions dejà reservé pour une croisière où tout à été parfait et bien organisé . Nous prévoyons d'autres voyage et n' hésiterons pas à revenir dans cette agence .Le fait de prendre rendez-vous ( facile et rapide) permet de ne pas etre obligé d'attendre .
Bonjour 17FRIMOUSSE,
Nous vous remercions pour votre retour positif et sommes ravis que Maëlys ait pu vous aider de manière efficace. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau pour vos prochains voyages. N'hésitez pas à nous contacter pour toute assistance supplémentaire.
Bien cordialement,
Expérience fantastique: Très belle expérience, merci à Sarah qui reste à l’écoute jusqu’à la remise du carnet de voyage.
Bonjour Elisabeth,
Nous sommes ravis que vous ayez passé une belle expérience avec nous. Nous transmettrons vos remerciements à Sarah. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre. À bientôt !
Expérience négative: Très déçue par cette agence on nous sommes venu au printemps pour nous faire conseiller sur un voyage pour nos vacance d’été en famille. Malgres la gentillesse du conseiller commercial nous sommes extrêmement déçu car le voyage qui nous a été vendu ne correspond pas du tout à ce que nous avions demandé à savoir calme, confort 4 étoiles ! On avait pourtant insisté sur ces deux critères. Résultat on a atterri dans un hôtel en crête ou la salle de bain ressemble à celle d’une prison, robinet rouillé, tablette bringuebalante, pas de paroi de douche mais une magnifique raclette pour racler l’eau autour du wc et du lavabo si on ne souhaite pas se faire le col du fémur en glissant dans l’eau stagnante en sourtant de sa douche. Sans parler du reste de la chambre très sal des traces de gras plein les murs, de la poussière du mobilier fatigué, la piscine trouble et noire de crasse. L’accès au bâtiment principale de l’hôtel où il faut gravir 200m par jour en pente raide pour se rendre au buffet ! Heureusement qu’on est pas handicapé ou blessé ! C’est bien la première foi que nous sommes dans un hôtel ou ne mettons pas les pieds dans la piscine de peur d’attraper une infection tant les abords sont noir de crasse ! Nous sommes sous traitement immunosuppresseur et il est hors de question d’aller mette un pied dans une eau aussi trouble et jaune et où en 7jours nous n’avons pas vu une seule foi quelqu’un venir l’entretenir ! L’autre piscine de l’hôtel est impraticable si on ne se lève pas à 8h pour aller réserver un transat tant il y’a de monde ! Sans parler du ménage et des poubelles et déchets qui traînent un peu partout dans l’hôtel et aux abord du bâtiment dans lequel nous sommes logés… Nous avons fait des réclamations auprès de l’hôtel dès le premier jour puis auprès de l’agence Leclerc voyage le 3eme jour pour qu’il nous trouve une solution. Il aura fallu deux relances téléphone et mail pour que l’agence daigne enfin nous répondre et nous explique que les notes de cet établissement sont très bonnes et qu’ils ne peuvent rien faire pour nous. Nos vacances sont gâchées, nous n’avons aucune solutions proposées par l’agence et l’impression d’être totalement ignoré maintenant que nous avons payé le séjour, ce n’est plus leur problème ! Nous allons devoir contacter une association de consommateur pour faire valoir nos droits.
Madame, Monsieur,
Nous avons pris connaissance de votre réclamation concernant votre séjour en Crète et nous sommes navrés d’apprendre que vos vacances ne se déroulent pas comme vous l'espériez. Nous comprenons que certains aspects de votre séjour vous ont déçu et nous en sommes sincèrement désolés.
Nous tenons à vous informer que nous avons attentivement examiné les avis et les retours sur l'hôtel en question, et ils sont actuellement très positifs.
Nous regrettons que vous n'ayez pas accepté les solutions proposées sur place par l'hôtelier, notamment un changement de chambre. Selon l'hôtel, la chambre familiale qui vous a été donnée correspond à votre réservation et sa propreté a été jugée par ce dernier conforme.
Cependant, nous prenons au sérieux chacun de vos retours et nous souhaitons comprendre ce qui a pu se passer. Il est possible que votre perception de certains aspects n'ait pas correspondu à la majorité des retours.
Nous restons à votre écoute pour échanger.
Expérience négative: Je vous fait part de notre mauvaise expérience, nous avons fait confiance au conseiller pour l'hôtel Grand Atali Resort en Crete, chambres familiale déplorables des notre arrivee, on nous propose une autre chambre identique au niveau hygiène. Personne de l'accueil ne se déplace pour vérifié nos reclamations, salle de bain digne d'un camping des annee 70, eau stagnante après la douche, oblige de passer la raclette pendant 10 minutes, menage fait a la va vite avec un seau de rinçage pour tout l'étage, partie communes joncees de vaisselles, piscine a l'eau douteuse, abords de la piscine noirs de crasse, un mail de réclamation a été envoye a l'agence Lecrec 3 jours après notre arrivee , on nous repond qu'à la suite d'une 2eme relance on nous a rappelé pour nous dire que nos reclamtions ne servent a rien, l'agence Leclerc se décharge sur l'operateur de voyage , et nous fait comprendre que nous n'aurons aucun dédommagements. "Partez en procédure, c'est très long et compliqué en car l'hôtel est tout le temps plein"
Madame, Monsieur,
Nous avons pris connaissance de votre réclamation concernant votre séjour en Crète et nous sommes navrés d’apprendre que vos vacances ne se déroulent pas comme vous l'espériez. Nous comprenons que certains aspects de votre séjour vous ont déçu et nous en sommes sincèrement désolés.
Nous tenons à vous informer que nous avons attentivement examiné les avis et les retours sur l'hôtel en question, et ils sont actuellement très positifs.
Nous regrettons que vous n'ayez pas accepté les solutions proposées sur place par l'hôtelier, notamment un changement de chambre. Selon l'hôtel, la chambre familiale qui vous a été donnée correspond à votre réservation et sa propreté a été jugée par ce dernier conforme.
Cependant, nous prenons au sérieux chacun de vos retours et nous souhaitons comprendre ce qui a pu se passer. Il est possible que votre perception de certains aspects n'ait pas correspondu à la majorité des retours.
Nous restons à votre écoute pour échanger.
Expérience négative: À FUIR !!! sur les conseils du commercial suivant nos critères, nous avons reservé un séjour au grand atali resort en crete 4 etoies pour 5000€. catastrophique, chambre insalubre, piscine sale et non entretenue, pas un transat de libre après 8h du matin. SDB et WC déplorables, service menage se contentant de mettre de l'eau au sol en guise de menage, mais quand meme un balai raclette à disposition pour évacuer l'eau après stagnante sur toute la surface de la sdb après une douche ! chasse d'eau cassée, robinetterie rouillée !! en reponse à nos réclamations, l'agence nous a expliqué que les avis généraux sont bons ! video et photos ont été envoyés aux differentes associations de consommateurs et nous allons engager une procédure, une honte !!! je mets quand une etoile pour la vue mer ( au loin derrière les nombreux bâtiments, toujours mieux que le parking) que nous avons payé en option bien sur !!
Madame, Monsieur,
Nous avons pris connaissance de votre réclamation concernant votre séjour en Crète et nous sommes navrés d’apprendre que vos vacances ne se déroulent pas comme vous l'espériez. Nous comprenons que certains aspects de votre séjour vous ont déçu et nous en sommes sincèrement désolés.
Nous tenons à vous informer que nous avons attentivement examiné les avis et les retours sur l'hôtel en question, et ils sont actuellement très positifs.
Nous regrettons que vous n'ayez pas accepté les solutions proposées sur place par l'hôtelier, notamment un changement de chambre. Selon l'hôtel, la chambre familiale qui vous a été donnée correspond à votre réservation et sa propreté a été jugée par ce dernier conforme.
Cependant, nous prenons au sérieux chacun de vos retours et nous souhaitons comprendre ce qui a pu se passer. Il est possible que votre perception de certains aspects n'ait pas correspondu à la majorité des retours.
Nous restons à votre écoute pour échanger.
Expérience fantastique: Je ne peux que conseiller cette agence. En effet, suite à un départ de dernière minute, l'agent qui nous a reçu et conseillé sur la destination était très gentil, les explications très claires, bref au top. Quant au séjour, je n'ai rien à dire, sinon que nous avons passé un excellent moment au club Lookéa de Maspalomas. Je recommande sans problème. Merci à toute l'équipe
Madame Glotin,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre recommandation. Nous sommes ravis que notre agent ait pu vous assister dans votre demande et que vous ayez passé un excellent séjour au club Lookéa de Maspalomas. Vos remerciements seront transmis à toute l'équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour de nouvelles expériences.
Respectueusement,
Le service relation client
Expérience fantastique: Plusieurs voyages réservés avec cette agence qui est très arrangeante et règles les problèmes de vol, de dédommagement avec une grande aide.
Bonjour Emilie,
Nous sommes ravis de savoir que vous avez eu une expérience positive avec notre agence. Nous sommes là pour vous aider et nous sommes reconnaissants de votre fidélité. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide pour vos prochains voyages.
Bien cordialement,
Le service relation client
Expérience fantastique: Excellente agence de voyage Catherine est vraiment de très bon conseil
Bonjour Stephane,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous ! Nous sommes ravis que Catherine ait pu vous fournir de précieux conseils. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'autres informations.
À bientôt !
Expérience fantastique: C'est la 1ere fois que nous réservons un séjour via un voyagiste. Nous sommes allés chez Leclerc voyages pour avoir des conseils et des devis. En une heure, Francois Gabriel avait bien cerné notre besoin, nous a conseillé sur la destination et nous a proposé 2 devis intéressants dont un accepté. Merci à lui pour son professionnalisme et son écoute !
Bonjour Carole,
Nous sommes ravis de lire que François Gabriel a su répondre à vos besoins avec professionnalisme et attention. Nous transmettrons vos chaleureux remerciements à lui. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres besoins de voyage.
Bon week-end,
Expérience négative: Agence de voyage à éviter Frais supplémentaires imposés par l’agence car soi disant le vol est annulé et nous oriente vers un autre aéroport sans aucune compensation ! L’agence n’arrange en rien les problèmes de ses clients et trouve des excuses bidons pour faire passer la pilule
Bonjour Julien,
Nous sommes vraiment surpris par votre commentaire car nous essayons toujours de trouver des solutions pour nos clients.
Nous ne sommes en rien responsable des vols annulés par les compagnies aériennes.
Votre message a été transmis auprès de notre responsable;
Cordialement.
Expérience négative: Nous avions rendez-vous aujourd'hui, reçus par une jeune fille (génération Z), froide, hautaine. Pas de questions, pas de dialogue, aucune écoute, pas d'effort de recherche, une seule proposition lue sur l'ordinateur. Nous sommes déçus et allons nous diriger vers une autre agence.
Bonjour Marie-Pierre,
Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience décevante. Votre feedback est important pour nous et nous prendrons des mesures pour améliorer nos services. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions.
Cordialement,
Expérience fantastique: Une agence de confiance qui nous a proposé un beau séjour en itinérance qui répondait nos attentes. Ils ont aussi su nous accompagner ( merci beaucoup Francois-Gabriel !) lors de circonstances particulières ( décès d’un proche en France) . Personnes attentives et sérieuses.
Bonjour Dany,
Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour en itinérance a répondu à vos attentes et que notre équipe, en particulier François-Gabriel, a pu vous accompagner de manière attentive et sérieuse, même dans des circonstances particulières. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.
Bien cordialement,
Expérience négative: Très déçue du service et comprends pour quelles raisons nous nous orientions vers désormais vers internet. Pas de réelle plus values apportées. Je venais pour un conseil de destinations avec une approche budget. La personne se contente de lire les descriptions/destinations sans vraiment de conseils avec une forte impression de déranger. De retour chez moi, en quelques clics, sur leur site, je trouve ce que je cherchais et ai signé dans un autre agence.
Bonjour Cindy,
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous nous efforçons d'améliorer nos services. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre ressenti et espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir.
Cordialement,
Expérience fantastique: Un très beau voyage et une très belle destination proposée par François-Gabriel de chez Leclerc Voyage. Tout était au rendez-vous pour un séjour très zen avec en plus le beau temps !. Ce qui nous a fait un bien fou en quittant l’aéroport de « Nantes Aquatic ». Merci beaucoup.
Bonjour Nathalie,
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre voyage et que François-Gabriel de chez Leclerc Voyage a su vous proposer une belle destination. Nous sommes heureux que tout se soit bien passé et que le beau temps ait contribué à rendre votre séjour zen. Nous transmettrons vos remerciements à François-Gabriel. N'hésitez pas à revenir vers nous pour vos prochains voyages !
Bien cordialement,
Expérience fantastique: Bonjour, un grand merci à Maelys pour son accueil*son sourire* et quel pro* j'ai eu tout ce que je cherchais j'ai été très agréablement surpris* je ne connais pas ses autres collègues, et je pense qu'ils doivent aussi donné du meilleur d'eux mêmes, décidément E.leclerc Saint Nazaire est vraiment le meilleur E Leclerc en termes d'accueil sourire services que ce soit dans le magasin ou toutes les autres boutiques rattaché à l'enseigne Bravo d'autres magasin pourrais sûrement s'inspirer des talents de tout le personnel
Bonjour Bege Bege,
Nous sommes ravis de lire votre commentaire positif et nous transmettrons vos compliments à Maelys. Nous sommes fiers de notre équipe et nous nous efforçons de fournir un service exceptionnel à nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. Merci encore pour votre soutien.
Bien cordialement,
Expérience fantastique: C'était bien !
Bonjour Jean Luc,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez nous ! N'hésitez pas à revenir nous voir bientôt. Merci beaucoup !
Bien cordialement,
Expérience fantastique: Depuis plusieurs années nous voyageons avec Leclerc voyage de saint Nazaire...La plupart de nos voyages ont été organisés par Laura que nous apprécions beaucoup...Elle prend le temps de nous écouter et de nous conseiller.Elle est très professionnelle. Nous passons toujours un moment convivial et agréable à organiser nos vacances. Nous avons toujours été très satisfaits ! Les voyages correspondent toujours à nos attentes ....nous recommandons vivement Leclerc voyage de saint Nazaire.
Bonjour Jean-Claude,
Nous sommes ravis de lire votre commentaire positif ! Nous transmettrons vos compliments à Laura, qui sera certainement ravie de les recevoir. Nous sommes heureux que nos voyages aient toujours répondu à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accompagner à nouveau dans vos prochaines aventures.
Bien cordialement,
Expérience fantastique: J’étais très satisfait
Bonjour Ismael,
Nous sommes ravis que vous ayez été très satisfait de votre expérience chez nous. N'hésitez pas à revenir nous voir bientôt !
Bien cordialement,
Expérience négative: Très déçus de l accueil, la personne ne savait pas trop où nous orientés et prix plus cher que dans une agence standart
Bonjour Marie-Christine,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçue par notre accueil. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous allons faire en sorte d'améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter directement pour discuter de votre expérience plus en détail.
Cordialement,
Expérience fantastique: Toujours très bien accueillis
Bonjour Anne-Véronnique,
Nous sommes ravis de savoir que vous avez toujours été bien accueillie chez nous. Votre satisfaction est notre priorité. N'hésitez pas à nous faire part de vos besoins lors de votre prochaine visite. Au plaisir de vous revoir bientôt.
Expérience fantastique: Nous avons passé un très bon séjour sur l’île Maurice. Catherine a été d’une grande aide, l’organisation du voyage( avions, transferts et hôtels), mais également beaucoup de recommandations, et partage d’expériences qui nous ont été très utiles. Un vrai plus pour notre séjour. Nous recommandons l’agence à 300%.
Bonjour Sandrine,
Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un très bon séjour sur l’île Maurice et que Catherine a été d’une grande aide pour l’organisation de votre voyage. Nous vous remercions pour votre recommandation et espérons vous revoir bientôt pour de nouvelles aventures !
Bien cordialement,
Expérience fantastique: Bel acceuil écoute et bonne proposition. Les prix sont au rendez-vous avec un bon suivi.
Bonjour CricriToo,
Nous sommes ravis de lire votre commentaire positif ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre accueil, nos propositions et nos prix. Nous mettons un point d'honneur à offrir un bon suivi à nos clients. N'hésitez pas à revenir nous voir bientôt !
Bien cordialement,
Expérience négative: Très déçu ! Je prends rendez-vous pour avoir des conseils et de l’aide sur le choix de mon voyage ! Résultat la jeune fille qui m’accueille est très hésitante je la ses pas sur d’elle du tout ! Elle se contente de lire le descriptif de l’hôtel ! Chose qu’on peut faire sur internet ! Je ne pense pas avoir demandé un voyage compliqué mais je vois qu’on tourne en rond ! Elle me dit qu’elle n’a rien à me proposer ! Je repars sans rien ! Je décide de regarder sur leur site et je trouve un voyage qui correspond à ce que je recherche et dans mon budget ! J’appelle l’agence de Atlantis qui me donne toutes les informations et conseils auxquelles j’attends ! Et petit bonus pas besoin de prendre rendez-vous ! Comme quoi tout est possible quand on a affaire à des personnes professionnelles.
Bonjour Marina,
Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience décevante. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous nous efforçons d'améliorer nos services. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience et nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure assistance à l'avenir.
Cordialement,
Expérience négative: Bien que tous les conseillers soient dispo, impossible d'avoir des infos sans rdv... Nous prenons donc rendez vous en ligne après avoir saisi le lieu de voyage, le type et la durée. Lors du rdv, nous sommes reçus par une conseillère, à peine audible, qui a fait des recherches sur notre voyage pendant 15 mn sans aucun echange. Tout çà pour nous donner 2 devis et 2 copies de brochures sans aucun conseil. Très déçus, nous nous sommes dirigés vers une agence en ville où nous avons été reçu aussitôt et avons bénéficié d'un réel échange et de conseils pertinents. Bref, organisation à revoir, quel est l'intérêt de demander la destination et la durée pour n'en rien faire ? On aurait pu pensé que la conseillère qui nous a reçus serait plus avisée sur ce type de voyage et surtout plus communiquante, qualité indispensable à la relation client, nous semble t'il...
Bonjour Sylvie,
Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience décevante. Nous prenons en compte vos remarques et allons revoir notre organisation pour améliorer la qualité de nos services. Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir.
Cordialement,
Expérience fantastique: Laura a été charmante & à mon écoute. Grâce à elle, j'ai pu trouver un séjour avec cure selon les critères désirés. Merci à Laura.
Bonjour Mme Corinne Pocreau
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et de partager votre niveau de satisfaction.
Nous ne manquerons pas de le partager auprès de Laura.
A bientôt.
Le service relation client.
Expérience négative: Difficile d'avoir une étude de voyage sans RDV. La 2 ieme visite avec RDV très bien passé. J'ai du insister sur le vol desiré lors de La 3 ieme visite avec RDV pour confirmer mon voyage. La personne qui m'a reçu ne semblait pas d'accord pour me confirmer le vol inscrit sur mon devis alors qu'il était disponible
Bonjour Sophie,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés lors de votre visite. Nous prenons note de votre retour et nous efforcerons d'améliorer notre service. Merci de nous avoir fait part de votre expérience.
Cordialement,
Expérience fantastique: Merci à François Gabriel toujours de bons conseils !! Toujours très agréable ! Nous sommes toujours très contents de tous nos voyages !!
Bonjour Brigitte,
Nous sommes ravis de savoir que François Gabriel a pu vous apporter de bons conseils et que vous êtes toujours très satisfaits de vos voyages. Nous espérons vous revoir bientôt pour de nouvelles aventures !
Bien cordialement,
Expérience fantastique: Une fois de plus j'ai pu bénéficier des meilleurs services de Leclerc voyage pour préparer mes vacances de l'année. L'équipe est toujours aussi performante et efficace. C'est un réel plaisir de traîter avec eux. Encore merci à toutes et à tous.
Bonjour Laurent,
Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié nos services pour la préparation de vos vacances. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes reconnaissants pour vos aimables paroles. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide supplémentaire.
Bien cordialement,
Expérience fantastique: Très jolie roadtrip pour le Portugal. Le choix et timing des hôtels était parfait. Merci à l'agence pour son savoir faire dans la sélection de ses prestataires, notamment worldia qui nous a apporté tous les styles de logement que nous souhaitions. Ps : coup de cœur hôtel Luz charme à Fatima et la pousada Mosteiro à Guimarães Expérience à réitèrer. Je vous recommande cette belle agence, certes sur rendez vous mais c'est très confortable, peu d'attente et plus de tranquillité à étudier notre projet. Merci à l'ensemble de l'équipe de son professionnel dévouement envers les clients.
Bonjour il etait une fois,
Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre roadtrip au Portugal et que les hôtels choisis ont été parfaits pour vous. Nous transmettrons vos remerciements à Worldia et nous sommes heureux que vous ayez eu un coup de cœur pour l'hôtel Luz charme à Fatima et la pousada Mosteiro à Guimarães. Nous espérons avoir le plaisir de vous accompagner à nouveau dans vos futurs projets de voyage. Merci pour votre recommandation chaleureuse.
Bien cordialement,
Expérience négative: Et encore si je pouvais mettre zéro je le ferais ! Du jamais vu ….. J’arrive , 4 employés à ne rien faire enfin si discuter entre eux … personne ne se détourne . Je m’avance vers un bureau , puis je prendre place pour réserver un voyage? Ah non madame désolée vous avez pas rendez-vous …. Alors comme vous 4 à ne rien faire je ne pense pas que cela soit vraiment nécessaire ??? Ah si si ok je vais ailleurs alors , je téléphone en sortant au Leclerc voyage de Guerande mais biensur madame nous allons vous recevoir en direct pas besoin de rendez vous …. La même enseigne ?!?! Aberrant en tout cas à fuire!
Bonjour Hélène,
Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience décevante. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous allons enquêter sur cet incident pour nous assurer que cela ne se reproduise pas. Merci de nous avoir informés et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir.
Cordialement,
Expérience fantastique: Voyage programmé à la dernière minute, j'ai été très bien reçue et très bien conseillée. Je remercie particulièrement Maelys pour sa gentillesse et ses bons conseils.
Bonjour Dolorès,
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été bien reçue et conseillée lors de votre voyage de dernière minute. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de plus de conseils pour vos prochaines escapades.
Bien cordialement,
Expérience fantastique: Comme toujours, cliente depuis 2006, je suis parfaitement accueillie et tous mes voyages sont réussis grâce à l'équipe de l'agence de Leclerc Immaculée
Bonjour Sylvia,
Nous sommes ravis de lire votre commentaire positif ! Merci d'avoir choisi notre agence depuis si longtemps. Nous sommes heureux d'avoir pu contribuer au succès de vos voyages. Nous espérons vous revoir bientôt !
Bien cordialement,
Expérience fantastique: Conseillère à l écoute de nos besoins et envies afin de mieux nous proposer LA DESTINATION DE NOS REVES.
Bonjour Sab Moustic 44,
Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre service de conseil personnalisé. Notre objectif est de toujours offrir à nos clients la destination de leurs rêves. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de plus d'informations ou de conseils pour votre prochain voyage.
Bien cordialement,
Expérience fantastique: Très professionnel
Expérience fantastique: Une équipe à l'écoute et qui donne de bons conseils, les voyages sont au top, jamais déçue.
Bonjour Laetitia,
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié nos conseils et que vos voyages ont été au top ! Merci beaucoup pour votre retour positif, cela nous encourage à continuer dans cette voie. N'hésitez pas à revenir vers nous pour vos prochains voyages, nous serons ravis de vous aider à nouveau.
Bien cordialement,
Expérience fantastique: Nous tenions à remercier François Gabriel pour le voyage de l’an dernier aux Canaries, voyage fidèle à ce qu’il nous avait expliqué. Nous le remercions également du temps passé le mois dernier à essayer de trouver un voyage familial. Nous n’hésiterons pas à revenir….
Bonjour Estelle Mahe,
Nous vous remercions pour votre retour positif concernant votre voyage aux Canaries et pour votre confiance en François Gabriel. Nous sommes ravis que votre expérience ait été fidèle à vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous pour votre prochain voyage en famille, nous serons ravis de vous aider à nouveau.
Bien cordialement,
Expérience négative: Nous sommes venu pour effectuer un devis sauf qu’il faut prendre rdv à ce jour , on nous a dit d’attendre et au bout de 30 mn une autre personne nous a dit qu’elle ne pouvait pas nous recevoir , nous avons été très mal reçu donc on va réserver notre voyage dans une autre agence , pensez à faire les formations de vos hôtesses
Bonjour Madame Legoff,
La prise de rendez vous nous permet de prendre le temps de préparer avec vous le voyage qui correspond à vos attentes pour une meilleure qualité de service .
Au moment de votre passage, comme nous vous l'avons expliqué, nous gérions une urgence de clients à destination et vous avez de vous même décidé d'attendre .
Nous avons proposé la prise de rendez vous que vous avez refusé. Nous regrettons que notre organisation ne corresponde pas à votre attentes.
Cordialement.
Le service relation client.
Expérience fantastique: Très bon accueil, des bons conseils de la part de Sara avec une grande disponibilité. Merci pour l’organisation du voyage !
Bonjour Romane,
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'accueil chaleureux et les bons conseils de Sara. Nous sommes heureux d'avoir pu contribuer à l'organisation de votre voyage. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'autres conseils ou informations.
Bien cordialement,
Expérience fantastique: Bien conseillé avec professionnalisme.
Bonjour Victor Manuel Ferreira,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez été bien conseillé avec professionnalisme. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre.
Bien cordialement,
Expérience fantastique: Très bon accueil Chloé très sympathique
Bonjour Marie Paul,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil de Chloé ! Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous espérons vous revoir bientôt.
Bien cordialement,
Expérience négative: Demande de renseignements pour un voyage dans les canaries. Pas possible car uniquement sur rendez-vous. Plus de place pour la spontanéité . On va aller voir dans une autre enseigne.
Bonjour Sylvie,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas pu obtenir les informations souhaitées pour votre voyage aux Canaries. Nous comprenons votre préoccupation concernant la spontanéité et nous nous efforçons d'améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de plus d'informations à l'avenir.
Cordialement,
Expérience positive: très bon accueil, la personne qui nous a reçu a répondu à notre demande
Bonjour Hélène,
Nous sommes ravis de savoir que vous avez reçu un accueil chaleureux et que notre équipe a pu répondre à votre demande. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre.
Bien cordialement,
Expérience fantastique: Interlocutrice très agréable et à l'écoute ayant pris le temps des recherches nécessaires à me faire mon voyage sur mesure en fonction de mes demandes.
Bonjour Chaval Renard,
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre service personnalisé. Nous mettons un point d'honneur à répondre aux besoins spécifiques de nos clients. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres demandes. Nous serons ravis de vous aider à nouveau.
Bien cordialement,
Expérience fantastique: Disponibilité de la conseillère
Bonjour Dominique Baudin
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et de partager votre niveau de satisfaction.
A bientôt.
Le service relation client
Expérience fantastique: Accueil très agréable .Conseil et écoute. Comme à chaque visite dans cette agence, respect de notre budget pour un voyage qui s'annonce encore excellent.
Bonjour Annick,
Nous sommes ravis de lire votre commentaire positif ! Notre équipe est toujours là pour vous offrir le meilleur service tout en respectant votre budget. Nous sommes impatients de vous aider à organiser votre prochain voyage. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit.
Bien cordialement,
Expérience positive: ACCUEIL POSITIF, question réponse satisfaisante
Bonjour Nicole,
Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre accueil positif et que vous avez été satisfaite de nos réponses. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions. Nous serons toujours là pour vous aider.
Bien cordialement,
Expérience positive: De bon conseil
Madame Jaulin,
Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes heureux d'apprendre que nos conseils ont été utiles. Nous restons à votre disposition.
Respectueusement,
Le service relation client
Expérience fantastique: Interlocuteur extrêmement compétent et serviable je ne peux que recommander
Bonjour Bertrand Lalanne,
Nous sommes ravis de lire votre commentaire positif ! Merci beaucoup pour votre recommandation. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'aide à l'avenir.
Bien cordialement,
Expérience fantastique: Agence très accueillant et surtout le personnel à votre écoute
Bonjour Herve Walle,
Nous sommes ravis de lire votre commentaire positif ! Notre équipe est toujours là pour vous écouter et vous accueillir chaleureusement. N'hésitez pas à nous rendre visite à nouveau bientôt.
Bien cordialement,
Expérience fantastique: Charmante hôtesse professionnelle et souriante
Bonjour Gilles Passard,
Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l'accueil de notre charmante hôtesse. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement.
Bien à vous,
Expérience fantastique: Très bon conseil
Bonjour Mr Perdrieau Denis
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et de partager votre niveau de satisfaction.
Nous ne manquerons pas de le partager avec nos collaborateurs.
Nous vous souhaitons une bonne année et à bientôt.
Le service relation client.
Expérience positive: Bravo pour l'efficacité et la disponibilité de SARA à l'agence de ST NAZAIRE
Bonjour Mme Benoit
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et de partager votre niveau de satisfaction.
Nous ne manquerons pas de le partager avec SARA.
A bientôt.
Le service relation client.
Expérience fantastique: Équipe serviable et à l'écoute de nos envies et de nos besoins. J'adore voyager grâce à cet établissement.
Bonjour Laetitia Jantzen
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et de partager votre niveau de satisfaction.
Nous ne manquerons pas de le partager auprès de notre équipe.
Bon week-end et à bientôt.
Le service client.
Expérience fantastique: Conseillère très agréable, à l'écoute. Merci pour les conseils.
Bonjour Sophie Allenou
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et de partager votre niveau de satisfaction.
Nous ne manquerons pas de le partager auprès de notre équipe.
A bientôt.
Le service relation client.
Expérience fantastique: Agence très accueillante et personnel compétent et à l'écoute de vos attentes
Bonjour Madame Guérin,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire, de partager votre niveau de satisfaction et pour ces 5 étoiles.
Nous ne manquerons pas de le partager auprès de notre équipe.
A bientôt.
Le service relation client.
Expérience fantastique: Prise de RDV donc pas d'attente. Efficace et commercial
Bonjour Mr Richard,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et de partager votre niveau de satisfaction.
Nous ne manquerons pas de le partager avec votre équipe.
Bon week-end et à bientôt.
Le service relation client.
Expérience fantastique: Super accueil et de bons conseils
Bonjour Mr Franck Schmotterer
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et de partager votre niveau de satisfaction.
Nous ne manquerons pas de le diffuser auprès de notre équipe.
A bientôt.
Le service relation client.
Expérience fantastique: Très bien, prêt à repartir en voyage
Bonjour M. Halgand,
Nous vous remercions pour ce commentaire positif .
Nous le transmettons à la responsable de l'agence de voyage .
Le service relation client.
Expérience fantastique: Nous sommes venus acheter uniquement des billets d'avion pourtant Astrid, très professionnelle, a pris le temps de nous écouter et conseiller au mieux avant de réaliser cet achat. Equipe très compétente, bienveillante et sympathique ! je recommande vraiment par rapport à l'agence de Guérande.
Bonjour Cocotte De Labasse Cour
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et de partager votre niveau de satisfaction.
Nous ne manquerons pas de la partager auprès d’Astride et notre équipe.
À bientôt.
Le service relation client.
Expérience négative: tres deçu attention a bien lire les CGV car j ai commis une erreur de date.je m en suis rendez compte 3 jours après la résa et la réponse pour décaler les dates étaient application des CGV soit 1400€ perdu pour décaler les dates d un voyage prévu 3 mois après aucun arrangement n est possible on a l impression de parler avec un robot qui a des réponses déja etabli face a des situation , je pensais trouver de l humain mais non.tres dommage et surtout pas commerçant du tout .
Cher Monsieur Tamisier,
Nous comprenons votre déception quant à l'impossibilité de changer les dates d'un voyage réservé sur notre site internet.
Malheureusement, s'agissant de compagnies aériennes Low cost celles ci imposent des règles strictes ce qui fait qu'un changement de date équivaut à une annulation totale à 100% de frais et à la réservation d'un nouveau séjour.
Ce manque de souplesse ne vient pas d'un manque de compréhension et d'empathie de notre part mais de règles qui s'imposent à nous et qu'il nous est impossible de contourner sans frais .
Cordialement.
Le service relation client
Expérience fantastique: Magasin très bien
Bonjour Mme Nathalie Halgand
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et de partager votre niveau de satisfaction.
A bientôt.
Le service relation client.
Expérience fantastique: Très professionnel et personnel très accueillant, souriant Je recommande vivement
Bonjour Mme Fontaine
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et de partager votre niveau de satisfaction.
Nous ne manquerons pas de le partager auprès de notre équipe.
Bon week-end et à bientôt.
Le service relation client.
Expérience fantastique: Une équipe au top pour nous conseiller au mieux pour passer les vacances qui nous correspondent
Bonjour Mme Cassard
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et de partager votre niveau de satisfaction.
Nous ne manquerons pas de le diffuser auprès de notre équipe.
A bientôt.
Le service relation client.
Expérience fantastique: Très bon accueil Les renseignements était complet Merci
Bonjour Mr Jean-Pierre Le Brun
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et de partager votre niveau de satisfaction.
Nous ne manquerons pas de le partager auprès de notre équipe.
A bientôt.
Le service relation client.
Expérience fantastique: Laura est exceptionnelle elle cible bien le désir de ses clients et dirige parfaitement vers le bon voyage Nous reviendrons très vite
Expérience positive: Merci pour ce voyage en Crète. Le club est super
Bonjour Mme Stacy Vincent
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et de partager votre niveau de satisfaction.
Nous vous souhaitons un agréable week-end et à bientôt pour un prochain voyage.
Le service relation client.
Expérience négative: Très déçu de ce que l’on m’a vendu On a d'inclus dans la voyage dès billet d’avion et nous ne sommes même pas l’un à côté de l’autre je trouve sa vraiment pas juste pour le prix que l’on paye mais si ont veut être à côté il faut re payer un supplément juste inadmissible Je retournerai à cette destination et d’autre encore mais cette sans passer par Leclerc voyage Rien a dire sur l’hôtel ils était très accueillant aimable…
Bonjour Madame,
Effectivement, nous comprenons votre déception quant à l'attribution aléatoire des sièges des compagnies aériennes Low cost.
Malheureusement, le choix des sièges n'est pas toujours inclus dans les forfaits touristiques et ce dernier peut s'avérer payant.
Cela n'est pas le fait de notre agence, mais celui de la politique des compagnies aériennes comme nous vous l'avons expliqué par téléphone.
Nous sommes cependant ravis que le séjour à l'hôtel KIRKI ait répondu à vos attentes et espérons malgré cette déception vous retrouver à l'agence pour de futures vacances.
Nous vous souhaitons une agréable journée et à bientôt.
Le service relation client.
Expérience fantastique: Laura est exceptionnelle elle cible bien le désir de ses clients et dirige parfaitement vers le bon voyage Nous reviendrons très vite
Bonjour Sandy Mîî Amor
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et de partager votre niveau de satisfaction.
Nous ne manquerons pas de le transmettre à notre collaboratrice.
A bientôt.
Le service relation client.
Expérience négative: Je ne recommande absolument pas. Apres avoir réservé mon voyage en décembre pour avril à santorin. J’ai évidemment pris une assurance annulation au cas où. Je souhaite annulé mon voyage 3 semaines à l’avance (pour des raisons familiales) et impossible. Donc oubliez de prendre une assurance elle ne sert à rien ! Je décide donc d’y aller quand même au prix du billet… 2 jours avant de partir je me rend à l’agence en leur disant que je n’est toujours pas mes billets (que je devais recevoir 1 semaine avant de ce qui m’ont dit) et en me rendant sur place on met dit que oui en effet il était temps que je l’es ai. Je vais pour faire les enregistrements, le code qu’ils m’ont donner, ne marche pas… Je l’es appels et la dame me dit « si vous ne savez pas faire aussi… » mais pardon ?! Et 1h après elle me renvoie un mail en me disant que c’est elle qui m’a donner les mauvais codes. Donc bon… Après avoir réservé un hôtel avec piscine, bonne surprise, la piscine était vide ! (Bien sûr on me dit que lecler voyage ni est pour rien et ne peuvent rien faire) Personnel de l’agence pas très agréable et très déçus du voyage je ne recommande absolument pas.
Bonjour Mme Grima,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre mécontentement.
Nous transmettons vos remarques auprès de notre responsable, car nous n'avons pas pour habitude de recevoir ce genre de commentaire.
Cordialement.
Le service relation client.
Expérience fantastique: Conseillère compétente et agréable
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre niveau de satisfaction et pour ces 5 étoiles .
Nous ne manquerons pas de partager votre commentaire auprès de notre équipe.
Belle semaine et à bientôt.
Le service relation client.
Expérience négative: C'est la deuxième fois que nous avons des problèmes avec cette agence. Notre circuit au Maroc a été une catastrophe (aucune prise en charge nulle part car nous n'étions pas enregistrés). Nous avons passé beaucoup de temps à régler les problèmes in situ. Après réclamations, l'agence se dédouane et renvoie la balle vers le prestataire qui conteste les faits bien sûr ! un dédommagement de 50 € à faire valoir sur un séjour organisé par eux. Non merci. La responsable de l'agence a indiqué que voyages Leclerc n'est pas responsable et a ignoré nos réclamations et n'a pas tenu compte des problèmes rencontrés au Maroc afin que d'autres touristes ne soient pas lésés. A quoi cela sert de passer par agence s'ils ne règlent pas les problèmes ? Personnel totalement incompétent. A fuir.
Bonjour Madame Gerard,
Comme évoqué par téléphone lundi, la satisfaction de nos clients est essentielle et nous ne remettons pas en doute la véracité de votre retour d'expérience. Vous nous avez fait part de manquements de la part du prestataire et nous avons interrogé le réceptif qui réfute ces arguments.
Afin de vous défendre, nous avons besoin de votre contestation écrite et c'est ce document que vous refusez de faire. Nous devons respecter ce process dans le but d'obtenir une indemnisation acceptable.
Notre responsable reste à votre écoute et à votre entière disposition pour faire aboutir cette démarche favorablement.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Le service relation client.
Expérience positive: Ce n'est pas le premier voyage que nous effectuons avec vous et étant donné que nous étions satisfait de la prestation, nous sommes revenu vers vous.
Bonjour Mr Fertré,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre niveau de satisfaction et de mettre en avant la qualité du service que propose notre agence de voyages.
Bon week-end et à bientôt.
Le service relation client.
Expérience fantastique: Très bon accueil et excellents conseils
Bonjour Mme Robineau,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et de partager votre niveau de satisfaction.
Nous ne manquerons pas de partager votre message auprès de nos équipes.
Belle semaine et à bientôt.
Le service relation client
Expérience fantastique: Ça fait 3 fois que je fais appel au leclerc voyage de saint nazaire et je ne suis jamais déçue. Prix attrayants et nous sommes bien informés sur les voyages. Accueil agréable et attente satisfaisante.
Expérience fantastique: Ça fait 3 fois que je fais appel au leclerc voyage de saint nazaire et je ne suis jamais déçue. Prix attrayants et nous sommes bien informés sur les voyages. Accueil agréable et attente satisfaisante.
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et de partager votre niveau de satisfaction vis-à-vis de notre agence.
Merci de relever le niveau de compétence et d'accueil de notre équipe.
Nous ne manquerons pas de le partager votre avis auprès de notre équipe.
Bon week-end et à bientôt.
Le service relation client.
Expérience fantastique: R A S SUPERBE ACCUEIL
Bonjour Mr Rouaud,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre niveau de satisfaction et pour ce compliment.
Nous ne manquerons pas de le partager auprès de notre agence.
A bientôt.
Le service relation client.
Expérience positive: Une petite remise m'aurait fait plaisir surtout c'était la 1ère fois que je vais voyager avec Voyages Leclerc
Bonjour Mme Belliot,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nos prix sont déjà très compétitifs.
A bientôt.
Le service relation client.
Expérience fantastique: Super accueil
Bonjour Madame,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis, nous ne manquerons pas de le transmettre à nos équipes.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Le service relation client.
Expérience fantastique: Toujours très bien reçue. Large choix de destinations et prix. Fidèle cliente depuis longtemps, j'ai toujours trouvé mon bonheur !! Je recommande :)
Bonjour Mme Gousseau,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et d'avoir relevé le niveau de professionnalisme de notre équipe.
Nous ne manquerons pas de partager votre message auprès d'elle, elle en sera ravie.
A bientôt.
Le service relation client.
Expérience fantastique: Tres bien conseillé et de très bon voyage
Bonjour Mr Glotain,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et ne manquerons pas de partager votre commentaire auprès de notre équipe.
Bon week-end et à bientôt.
Le service relation client.
Expérience fantastique: Le conseiller est accueillant et répond avec sérieux à toutes nos questions. Il est sympathique et souriant.
Bonjour Mme Leclercq,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience auprès de notre agence.
Nous ne manquerons pas de transmettre votre message auprès de notre conseiller, il en sera ravi.
Bon week-end et à bientôt.
Le service relation client.
Expérience fantastique: Bonne agence.personnel au Top.gentillesse.bons renseignements.
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous avoir écrit et pour ces 5 étoiles .
Nous ne manquerons pas de partager votre message auprès de notre équipe.
Belle semaine et à bientôt.
Le service relation client.
Expérience fantastique: Nous sommes très satisfait du voyage que nous avons programmé en Polynésie car leclerc a réussi à s'aligner sur un autre voyagiste au niveau tarif. Cdt
Bonjour Mr Grière,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience.
Notre équipe consacre toujours le temps nécessaire pour faire que votre voyage soit le plus agréable possibler.
Belle semaine et à bientôt.
Le service relation client.
Expérience fantastique: Très bien structuré
Bonjour Mme Hourmand,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et de partager votre niveau de satisfaction.
Nous ne manquerons pas de transmettre votre commentaire auprès de notre agence.
Bon week-end et à bientôt.
Expérience positive: Super accueil
Bonjour Mme Favreau,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et de partager votre niveau de satisfaction.
Nous ne manquerons pas de partager votre niveau de satisfaction auprès de notre équipe.
A bientôt.
Le service relation client.
Expérience positive: Bon accueil. Qui a répondu à nos attentes et bien nous conseiller.
Bonjour Mme Chiramonte,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et de partager votre niveau de satisfaction.
Nous ne manquerons pas de partager votre message auprès de nos équipes.
Bon week-end et à bientôt.
Le service relation client.
Expérience fantastique: Très bon accueil, et disponibilité.Nous avons déjà effectué plusieurs séjours par l'intermédiaire de cette agence toujours satisfaits. Merci
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre niveau de satisfaction et ces 5 étoiles .
Nous ne manquerons pas de le partager auprès de notre équipe.
A bientôt.
Le service relation client.
Expérience fantastique: Très satisfait de cette agence L’accueil et la prise en charge tout simplement parfait Je recommande
Bonjour Mr Peschard,
Nous vous remercions pour cette note parfaite .
Nous ne manquerons pas de la partager auprès de notre équipe.
Passez un agréable week-end et à bientôt.
Le service relation client.
Expérience fantastique: Ce magasin est très propre, et le personnel est dans l'ensemble très aimable
Expérience fantastique: Très bien pour réserver des week-ends, voyages, spectacles.
Laissez votre opinion sur Voyages E.Leclerc:
Voyages E.Leclerc apparaît dans les listes suivantes:
Autres agences de voyages qui pourraient vous intéresser
Lueurs du monde Saint-Nazaire
Agence De Voyage
Salaün Holidays Saint-Nazaire
TUI STORE
Sn Agences
Eden Tour Ambassade Fram Saint Nazaire
Selectour - Préférence
TUI Eden Tour - Trignac
m-travelexperiences
Ajoutez gratuitement votre agence de voyage à notre annuaire
Si vous gérez une agence de voyages et que vous souhaitez apparaître dans notre annuaire, ajoutez les informations de votre entreprise et vous pourrez apparaître de manière entièrement gratuite.