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Informations sur Monagence.com
Horaire d'ouverture
- Dimanche: 10h-18h
- Lundi: 9:30-18:30
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Monagence.com, 1ère agence en ligne depuis 20 ans, vous propose plus d’une centaine de destinations à travers le monde.
Monagence.com, vous propose plus de14 000 produits, choisis avec soin pour vous permettre de trouver le voyage de vos rêves en famille, en Tout Inclus, en amoureux, ou entre amis. Séjour, circuits, combinés, croisières…
Découvrez nos destinations tendances : Dubaï, Grèce, Canaries, Egypte, Maroc, Tunisie, Zanzibar, Seychelles, Républiques dominicaines, Mexique, Les Maldives, Ile Maurice, Indonésie, Thaïlande ou Vietnam… !
Que vous recherchiez un court séjour ou un long voyage, nous avons ce qu'il vous faut pour rendre votre expérience inoubliable. Appelez nos conseillers au Tel :
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Services et traitements
Monagence.com: Des avis
Expérience fantastique: Club bien entretenu, extérieur superbe, rénovation nécessaire des salles de bain, nourriture correcte, personnel très avenant, souriant, sympathique
Expérience fantastique: Nous avons eu réalisé notre séminaire professionnel constitué de 60 personnes dans ce magnifique Hôtel Odyssée Resort Thalasso & Spa | 4 étoiles. Tout a été parfait, l'organisation avec l'Agence de voyage "Mon Agence" et l'Hôtel de rêve "Odyssée Resort Thalasso & Spa | 4 étoiles". Merci encore pour votre professionnalisme et votre accompagnement !!
Bonjour à toute l’équipe Weelova , Un grand Merci pour ce retour si chaleureux ! Nous sommes ravis d’avoir pu contribuer à la réussite de votre séminaire professionnel au magnifique hôtel Odyssée Resort Thalasso & Spa 4 étoiles. Votre satisfaction est notre plus belle récompense, et nous sommes heureux de savoir que l’organisation et l’accompagnement que nous avons proposés ont été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions également pour la confiance que vous nous avez accordée. Ce fut un réel plaisir de collaborer avec vous pour cet événement, et nous restons à votre disposition pour vos prochains projets professionnels ou personnels. À très bientôt, L’équipe Monagence.com
Expérience fantastique: Excellent séjour à Hammamet au Royal Azur sur les conseils de Rym.Très bel hôtel. Restauration très correcte . Nous avons bien apprécié les soins de notre cure de thalasso. Avec mes amies, avons hâte d’y retourner l’an prochain. En plus nous avons eu un temps merveilleux qui nous a permis de profiter de la plage de l’hôtel et de nous baigner. C’était top!
Bonjour Mme Mary, Un grand merci pour votre merveilleux retour sur votre séjour à Hammamet au Royal Azur ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez pleinement apprécié votre expérience, tant au niveau de l’hôtel, de la restauration, que de votre cure de thalasso. Rien ne nous fait plus plaisir que de lire que vous avez pu profiter du beau temps, de la plage, et des baignades avec vos amies. Nous serons ravis de vous accompagner à nouveau pour organiser vos prochaines vacances et vous offrir une expérience tout aussi inoubliable l’année prochaine. À très bientôt pour une nouvelle aventure. L’équipe de MonAgence.com
Expérience fantastique: Je recommande très bien toujours a l'écoute et jamais de problème
Bonjour M. Sanchez Feito, Merci infiniment pour votre recommandation et votre confiance ! Nous sommes ravis de savoir que nos services ont été à la hauteur de vos attentes. Être à l’écoute et assurer une expérience sans soucis est notre priorité. Nous restons à votre disposition pour vos futurs projets. À très bientôt ! L'équipe Monagence.com
Expérience fantastique: Nous sommes passées par cette agence en partant à 6 faire une thalasso au Royal Azur à Hammamet. Nous sommes ravies de notre séjour et remercions en particulier Rym de nous avoir proposé cet hotel. Nous recommencerons.
Bonjour Mme VOUILLON , Nous vous remercions chaleureusement d’avoir partagé votre expérience avec nous ! Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour au Royal Azur à Hammamet a été à la hauteur de vos attentes et que vous en gardez d’excellents souvenirs. Un grand merci pour votre mention spéciale à Rym, qui sera très touchée par vos gentils mots. Nous serons ravis de vous accompagner à nouveau pour vos prochaines escapades, que ce soit pour une autre thalasso ou une nouvelle aventure. À très bientôt ! L’équipe MonAgence.com
Expérience fantastique: Accueil parfait sur le salon en janvier 2024 (Rym Ben Ammar) Très bonne prestation à l'Hôtel Bel Azur à Hamamet Soins thalasso très bien Au très grand plaisir de recommencer en 2025
Monsieur Sultot, Un grand merci pour votre avis si positif ! Nous sommes enchantés d'apprendre que votre expérience, de l'accueil sur le salon en janvier jusqu'à votre séjour au Bel Azur à Hammamet, a été un succès. Votre satisfaction concernant les soins de thalasso et l’hôtel nous ravit, et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à Rym Ben Ammar, qui sera très heureuse de les recevoir. Nous avons hâte de vous accompagner à nouveau pour vos projets de voyage en 2025 et sommes à votre disposition pour rendre vos prochaines escapades tout aussi mémorables. À très bientôt, L’équipe MonAgence.com
Expérience fantastique: Excellent contact et conseil de la part de Nicolas, notre séjour en République dominicaine était parfait du début à la fin, on reviendra !
Bonjour Monsieur, Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour en République dominicaine s'est déroulé parfaitement et que vous avez apprécié l'accompagnement de Nicolas. Votre satisfaction est notre priorité, et savoir que nos conseils ont contribué à rendre votre voyage inoubliable nous motive à continuer dans cette voie. Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau pour une nouvelle aventure ! À très bientôt pour de prochaines découvertes. Bien cordialement, L’équipe Monagence.com
Expérience négative: Un voyage à Marrakech CATASTROPHIQUE! Réservé via ventes privées. Aucune organisation! Un voyage très cher pour la galère endurée!! Un voyage avec un enfant de 2 ans et demi et moi enceinte de 7 mois qui a été juste horrible! Aucune organisation! On réserve pour des riads/hotels très confortable mais l’agence s’est gardé le souhait de tout modifier car sur la réservation il est noté « ou similaire ». Donc au final on réserve un voyage plutôt cher car on croit avec un certain confort mais nous arrivons « comme chez l’habitant » sans demi-pension et la personne n’était pas informé de notre arrivée! alors qu’on était censé aller dans un Riad avec spa et en demi-pension!! On nous nettoie donc la chambre du rez-de-chaussée qui donnait sur le salon et l’entrée, où ils jouaient aux cartes jusqu’à 3h du matin et où les fenêtres de la salle de bain /toilettes étaient sans rideaux et si on allumait la lumière on nous voyait! Ensuite on nous reloge dans un Riad qui venait d’ouvrir ou on accepte un lit double King size pour 3 personnes dont une femme enceinte de 7 mois mais non on a une chambre nauséabonde qui sentait très fortement la peinture et avec un lit 140x190, et avec des blattes en prime! Ils n’étaient pas informés de notre arrivée encore une fois!! Le Riad n’avait pas de restaurant il a fallu aller dans le Riad voisin qui était complètement sous l’eau car trop de monde arrivait sans qu’ils n’en soient informés! On commande des carbonara à 20h pour un enfant de 2 ans et on a des bolognaises qui arrivent à 22h!! Pareil des excursions étaient prévues dans notre séjour et j’ai du payer en plus un 4x4 dit privé à 70 euros (ne pouvant pas faire du dromadaire) alors qu’il y avait à peine 5 min à faire et qui roulait vite et qui était délabré! Aucun petit-déjeuner à emporter de nous a été préparé lorsque nous avions des excursions! Nous nous sommes douchés à l’eau froide pratiquement tout notre séjour à Marrakech! Super avec un enfant de 2 ans qui a été traumatisé! À ouarzazate l’hôtel était en travaux donc très bruyant. À la base il était prévu qu’on aille à l’écolodge de la Palmeraie mais l’agence a modifié. J’ai fait une demande de remboursement directement et le délais était de 10 à 12 semaines mais nous arrivons à 12 semaines et je n’ai pas eu de retour! Je ne recommande pas cette agence!
Bonjour Madame Merci pour votre retour et pour avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous regrettons sincèrement que votre séjour n'ait pas répondu à vos attentes, et nous nous efforçons d'éclaircir les différents points que vous avez soulevés. Concernant votre état de grossesse durant le séjour : Nous comprenons que voyager enceinte peut nécessiter des précautions particulières. À ce sujet, nos Conditions générales de Vente (article 3-2) précisent qu'il est important de consulter au préalable les modalités d’embarquement propres aux compagnies aériennes, et que certains prestataires locaux peuvent restreindre l'accès à certaines activités aux femmes enceintes. Notre objectif est de garantir la sécurité et le bien-être de nos clients, mais la décision finale sur la participation aux activités dépend souvent de l’évaluation des prestataires sur place. Au sujet de votre arrivée et de la chambre au Riad Amely : Nous comprenons que le changement d'hébergement puisse être une source de désagrément. Cependant, comme indiqué dans nos CGV (article 8.5), il est possible que des hôteliers substituent un établissement par un autre de catégorie équivalente ou supérieure en cas de besoin. Par ailleurs, votre arrivée s'étant faite tôt le matin, il est important de noter que la plupart des établissements mettent les chambres à disposition entre 15h00 et 18h00. Votre programme incluait d'ailleurs une journée libre dès votre arrivée. Sur le dîner de la première soirée : D’après les informations que nous avons recueillies, la formule demi-pension vous a bien été proposée au Riad Amely, mais vous ne vous êtes pas présenté au restaurant. En complément, il vous a été offert un dîner en ville par notre partenaire local, que vous avez accepté. Concernant les taxes de séjour : Comme précisé dans votre descriptif de séjour, les taxes de séjour sont à régler directement sur place et ne sont pas incluses dans le tarif du voyage. Le montant de 80 dirhams (environ 7,45 €) couvre les taxes ainsi qu'une bouteille d'eau. À propos des excursions et trajets en véhicule : Pour l'excursion vers le désert, les lois marocaines n’imposent pas de siège auto pour les enfants, mais nous veillons à offrir des sièges pour les bébés de moins de 6 mois lorsque nécessaire. Par ailleurs, notre partenaire local indique que vous avez préféré un transfert simple en 4x4 entre l’auberge et le bivouac, un trajet d'environ 15 minutes, au lieu de la balade en dromadaire ou de la balade prolongée en 4x4 (en option à 40 € par personne). Sur l'accueil au Riad Samir Privilège : Conformément à votre réservation, vous avez bénéficié d'une chambre standard avec un lit king-size. Un petit-déjeuner était également prévu avant votre départ en excursion, mais notre partenaire nous a signalé que celui-ci n’a pas été consommé. Pour la coupure d'eau à Marrakech : Malheureusement, des coupures d'eau ponctuelles peuvent survenir dans certaines régions du Maroc en raison des conditions locales. Nos CGV (article 8.9) indiquent que des interruptions de service telles que l'eau, l'électricité ou même des connexions internet de faible qualité peuvent parfois se produire en raison de facteurs indépendants de notre volonté. En résumé : Après analyse, nous confirmons que les prestations incluses dans votre contrat de voyage ont bien été fournies et consommées. Cependant, soucieux de votre satisfaction, nous vous avons offert un geste commercial de 52 € en raison de la demi-pension partiellement non consommée. Le virement a été déjà effectué sur votre compte. Nous vous remercions pour votre compréhension et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans des conditions optimales. Cordialement, L'équipe Monagence.com
Expérience positive: Chambres nickel, nourriture excellente et soins top !!!! Hâte d'y retourner en famille ;)))
Bonjour Madame LYAZID, Un immense merci pour votre retour enthousiaste ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté des chambres, la qualité de la nourriture et les soins proposés. C’est un plaisir de savoir que votre séjour vous a autant satisfait ! Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau avec votre famille pour d'autres moments inoubliables. À très bientôt pour de nouvelles aventures et des instants de détente ! Bien cordialement, L’équipe Monagence.com
Expérience fantastique: Super séjour au Royal Karthagot de Djerba! Hôtel parfait - calme -très propre - Bien tenu. Repas variés et de qualité. Personnel toujours souriant et intentionné . Correspondante Royal First sur place géniale. Elle a su communiquer sa joie de vivre à l'ensemble du groupe. Equipe d'animation 10/10 Agents de sécurité discrets mais présents. Que du positif! On y retournera !
Bonjour Mr DOREZ, Un immense merci pour ce superbe retour sur votre séjour au Royal Karthago de Djerba ! Nous sommes ravis que l’hôtel, son calme, la propreté, et la qualité des repas aient pleinement répondu à vos attentes. Vos compliments sur notre personnel, et particulièrement sur notre correspondante de Royal First Travel et l'équipe d’animation, nous vont droit au cœur. Nous sommes enchantés de savoir que leur bonne humeur et leur dévouement ont contribué à rendre votre séjour encore plus agréable. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau pour d’autres moments inoubliables ! À très bientôt pour un nouveau séjour tout aussi réussi ! Bien cordialement, L’équipe Monagence.com
Expérience fantastique: Voyage à Bali Comment ne pas mettre 5 étoiles à ce magnifique voyage ? La qualité de l'organisation du circuit et le choix des emplacements nous permirent de découvrir cette île dans les meilleures conditions. La disponibilité du guide, sa gentillesse, ainsi que celle de notre chauffeur y ont également contribué largement ! L'équilibre était parfait entre l'enchainement des visites (trés variées) et le temps libre pour découvrir par nous même ou se reposer. Enfin, un mot particulier de remerciement à Zihar qui s'est beaucoup impliqué et a réussi à changer le vol de l'aller pour un autre permettant de voyager en famille au complet ! Bref, un beau voyage organisé par des personnes compétentes que nous avons trouvé aussi très disponibles et promptes à répondre à nos questions à chaque fois.
Bonjour Mr DELLA MONICA, Nous sommes ravis de lire votre avis positif sur votre voyage à Bali ! Chez monagence.com, notre objectif est de fournir des expériences inoubliables à nos clients, et il semble que nous ayons atteint cet objectif avec vous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de l'organisation du circuit ainsi que le choix des emplacements, qui ont contribué à rendre votre découverte de l'île mémorable. Nous sommes également heureux de savoir que la disponibilité et la gentillesse de notre guide et chauffeur ont ajouté à votre satisfaction. Chez monagence.com, nous attachons une grande importance à fournir un service personnalisé et attentionné à nos clients, et nous sommes ravis que cela ait été reflété dans votre expérience. De plus, nous sommes reconnaissants pour vos commentaires positifs sur l'équilibre entre les visites guidées et le temps libre, ainsi que pour votre mention spéciale à notre collègue Zihar pour son dévouement à vous fournir un service exceptionnel. Nous vous remercions d'avoir choisi monagence.com, pour votre voyage à Bali et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau pour de nouvelles aventures ! N'hésitez pas à nous contacter pour toute future assistance ou question. Bien Cordialement, Service Clients - Monagence.com
Expérience négative: Nul nul nul ! Je n'ai jamais vécu un voyage aussi mal organisé, l'agence n'est pas sérieuse et ne tient pas ses engagements !
Bonjour Mme MARTIN, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience de voyage avec notre agence n'a pas répondu à vos attentes. Chez monagence.com, nous nous efforçons constamment de fournir des services de haute qualité à nos clients, et nous prenons très au sérieux toutes les réclamations et préoccupations. Afin de mieux comprendre les problèmes que vous avez rencontrés et de trouver une solution satisfaisante, nous vous encourageons vivement à nous communiquer les détails de votre réclamation ainsi que la référence de votre réservation. Cela nous permettra d'identifier les problèmes spécifiques et de prendre les mesures nécessaires pour les résoudre. Nous tenons à vous assurer que la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous sommes déterminés à rectifier toute situation qui ne répond pas à nos normes élevées de qualité de service. Nous vous remercions de votre patience et de votre coopération, et nous attendons avec impatience de résoudre vos préoccupations. N'hésitez pas à nous contacter directement avec les détails de votre réclamation, et nous ferons tout notre possible pour trouver une solution qui vous convienne. Dans l'attente de vos informations, veuillez agréer nos sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre voyage. Bien Cordialement, L'équipe Monagence.com
Expérience fantastique: Super voyage à Hurghada, hôtel Lemon Son Makadi Bay personnel et endroit charmant. Documents de voyage arrivés par mail dans les temps.
Bonjour Mr GERARD, Nous sommes ravis de lire votre avis positif sur votre voyage à Hurghada et votre séjour à l'hôtel Lemon Son Makadi Bay ! Chez monagence.com, nous nous efforçons constamment de fournir à nos clients des expériences de voyage exceptionnelles, et il semble que nous ayons réussi à atteindre cet objectif avec vous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la charmante atmosphère de l'hôtel Lemon Son Makadi Bay, ainsi que le service fourni par notre personnel. Chez monagence.com, nous collaborons avec des établissements de qualité et nous sommes heureux que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. De plus, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez reçu vos documents de voyage dans les temps et de manière efficace. La satisfaction et la tranquillité d'esprit de nos clients sont notre priorité, et nous sommes heureux que notre équipe ait pu répondre à vos besoins de manière efficace et professionnelle. Nous vous remercions d'avoir choisi monagence.com pour votre voyage à Hurghada et pour avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour de nouvelles aventures. N'hésitez pas à nous contacter pour toute future assistance ou question. Bien Cordialement, L'équipe monagence.com.
Expérience négative: AUCUNE ORGANISATION ET AUCUN RESPECT DU CLIENT. Des gros problèmes d'organisation rencontrés lors du voyage avec leur prestataire sur place, des prestations non réalisées du fait de ces problèmes alors qu'elles ont été facturées. Une lettre recommandée envoyée comme l'indique leurs conditions de réclamation dont il m'a été accusé réception par mail le 18 juillet avec un délai de réponse annoncé de 12 semaines (alors que le délai légal de réponse correspond à deux mois afin de pouvoir saisir le médiateur du tourisme et du voyage). Nous sommes fin novembre et ils n'ont jamais daigné nous répondre !!! Nous avons réalisé plusieurs voyages avec d'autres compagnies et c'est bien la première fois que nous rencontrons tant de problèmes !! A FUIR TOUT SIMPLEMENT.
Bonjour Mr MARTINES, Nous accusons réception de votre message et nous sommes désolés que votre voyage ne vous ait pas apporté entière et totale satisfaction. Nous avons immédiatement transmis votre dossier pour re-vérification des points évoqués à notre réceptif sur place. Une réponse vous a été envoyée le 26/06/2023 et dont ci-dessous un rappel des éléments de réponses confirmés par notre représentant sur place: Jour 1 : Tout s'est bien déroulé Jour 2 : Pour la sécurité des voyageurs un véhicule avait un problème et donc nous avons décidé d'annuler le voyage et de le reprogrammer le jour suivant. Le changement des horaires des billets n'a pas eu lieu. Nous avons offert aux voyageurs une visite guidée Marrakech qu'ils ont refusé, vu le séjour court, on ne peut pas proposer d'excursions. Jour 3 et 4 : Désert tout s'est bien déroulé. La visite de Kasbah Ait Ben haddou n'est pas comprise avec le circuit, comme expliqué dans le carnet de voyage, le guide avait un groupe avec lui et les voyageurs ont intégré le groupe. Il est bien mentionné que l'arrivée est à Fez et non pas transfert à votre hôtel. 5 minutes à pied, le chauffeur a appelé le Palais pour accueillir les voyageurs, ils ont pris la valise tout seuls. Jour 5 et 6 : Tout s'est bien déroulé , les voyageurs n'ont pas pris leur petit déjeuner car ils ont raté les horaires du petit déjeuner, le service a été fait. Le jour de retour Marrakech n'est pas accessible en voiture, le chauffeur a appelé le Riad pour accueillir les voyageurs, et les voyageurs n'ont pas attendu le staff du Riad pour les raccompagner. et c'est 5 minutes à pied. Le programme est clair, et il a été expliqué par l'assistant aéroport à l'arrivée des voyageurs. Veuillez accepter nos plus respectueuses salutations. Service Clients.
Expérience fantastique: Nous avons vécu une croisière plongées sur les épaves en Egypte. Tout était parfait ! De la préparation du voyage, sur place et en fin de séjour. Choix du bateau, organisation de notre voyage, assistance 24/24.... Je ne saurais que trop recommander de vous adresser à cette agence pour son sérieux et ces prix compétitifs. Ce n'est pas pour rien que j'ai déjà fait appel eux pour mes 9 derniers voyages précédents. Patricia
Bonjour Mme SERVAIS Nous vous remercions pour votre note ainsi que le message que vous nous avez adressé et que nous n’hésiterons pas à transmettre à nos équipes. Au plaisir de vous retrouver pour un prochain séjour. Bien Cordialement, Service clients
Expérience fantastique: toujours compétitif!!! de belles prestations
Bonjour Mme, Nous sommes ravis de lire votre avis positif sur nos services ! Chez mongence.com nous nous efforçons continuellement de rester compétitifs sur le marché tout en offrant des prestations de haute qualité à nos clients. Nous sommes enchantés que nos services aient répondu à vos attentes et que vous ayez apprécié les prestations que nous avons fournies. Chez monagence.com, nous mettons un point d'honneur à offrir des services de qualité supérieure à des prix compétitifs, et nous sommes heureux que cela se reflète dans votre expérience. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis positif et d'avoir choisi nos services. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau dans le futur et de continuer à vous offrir des prestations de qualité à des tarifs compétitifs. N'hésitez pas à nous contacter pour toute future assistance ou question. Bien Cordialement, L'équipe monagence.com
Expérience négative: Voyage en Floride. Mauvaises prestations des hôtels. Petit déjeuner dans un sachet avec; -1hambourger congelé -1 brick de jus d'orange -1 café -1 browni sous vide. Ça ne vaut même pas 5 dollars. Mauvaise odeur de vieille moquette moisi dans les chambres du Newport Beachside Miami. Importante fuite d'eau dans la douche baignoire, inondation au sol. Le voyage coûte 2500 euro. Très décevant Pas de piscine. En travaux. On aurait dû être au courant mais... Sachant que j ai fait la Jordanie et ile de la réunion Maurice ou ça c est bien passé . Très très décevant.
Madame schaal, Nous sommes désolées de lire que votre voyage ne vous a pas donné une entière satisfaction. Soyez assurés que notre objectif est que tous nos clients soient bien pris en charge et qu'ils passent globalement un bon séjour. Malheureusement, nous n'y parvenons pas toujours comme nous le souhaiterions du fait de tous les intervenants dans la chaîne de traitement d’un séjour (Tour Opérateurl, hôteliers, etc…). En l’occurence, nous notons que Voyamar, organisateur de votre voyage a accepté après notre intervention une compensation financière que nous vous avons réglé en date du 20 avril 2023. Nous vous remercions de votre confiance et espérons pouvoir à nouveau vous convaincre et vous satisfaire pleinement lors d’un prochain voyage. Bien Cordialement, L'équipe Monagence.com
Expérience négative: Agence à fuir !!!
Bonjour Madame Stéphanie Reb, Nous nous permettons de revenir vers vous concernant votre réclamation reçue en date du 18 avril 2023, concernant votre séjour intitulé "Circuit Marrakech Oasis & Désert". C'est avec la plus grande attention que nous avons pris connaissance de vos remarques. En 1er lieu, nous vous prions de nous excuser pour la tardiveté de notre prise de position par rapport à cette réclamation, indépendante de notre agence. Soyez assuré que notre objectif est que tous nos clients soient bien pris en charge et qu'ils passent globalement un bon séjour. En ce qui concerne la visite à l'Aît Ben Haddou, il est à noter qu'il n'y avait aucune obligation de visite guidée, ni de visite imposée dans certains magasins de souvenirs. Il est à noter que dans les pays du Maghreb ce genre de procéder dit " backchich" est assez courant et indépendant de notre volonté. En ce qui concerne l'attitude du chauffeur et malgré nos recommandations à leur encontre, ces derniers sont peu participatifs. Lorsqu'un client pose une question en dehors du descriptif communiqué sur votre carnet de voyages, ces derniers doivent apporter une réponse. Nous comprenons tout à fait alors que votre déception soit grande. Nous prenons note de vos remarques et critiques qui nous permettent d’améliorer nos produits et services. Enfin en ce qui concerne la visite de l'Oasis de Fint, et après entretien avec notre réceptif, nous vous accordons le remboursement de la somme de 30 euros correspondant au prix de vente de cette excursion. Pour cette transaction, veuillez SVP nous envoyer vos coordonnés bancaires (RIB IBAN BIC). Dès réception, le virement sera effectué sur votre compte bancaire (délai de +/-8 jours ouvrés). Nous vous remercions de votre confiance et espérons pouvoir à nouveau vous convaincre et vous satisfaire pleinement lors d’un prochain voyage L’équipe monagence.com
Expérience fantastique: Circuit en Croatie au mois de mai, tout a été parfait et Nicolas le conseiller de l'agence a répondu à mes nombreuses interrogations. Nous venons de réserver un circuit en Sicile pour le mois de septembre avec la même agence et j'espère que nous serons autant satisfaits de nos vacances.
Bonjour Mme MATHE RICAULT Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre circuit en Croatie avec monagence.com ! Nous sommes honorés que vous nous ayez fait confiance à nouveau pour votre circuit en Sicile et nous vous remercions sincèrement. N'oubliez pas de nous suivre sur notre compte FB (https://www.facebook.com/Monagence) & Instagram (https://www.instagram.com/monagence_com/) pour plus de contenu exclusif et être à l'affut des dernières nouveautés ! A bientôt ! L’équipe monagence.com
Expérience fantastique: Je voyage en Tunisie depuis des années avec cette agence. Pour un séjour en thalassothérapie au royal kenz à kantaoui Jamais été déçu de mes séjours. Autant au niveau de l' agence que de la thalassothérapie du royal kenz Merci à vous. Je n' hésite pas à conseiller vos services
Bonjour Mr CHAUSSEE, Votre commentaire a apporté beaucoup de joie à toute l’équipe aujourd’hui ! Cela fait toujours plaisir de lire des évaluations aussi sympathiques et positives que la vôtre ! Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire et au plaisir d'organiser votre prochain séjour ! Merci pour votre confiance ! Bien Cordialement, L'équipe Monagence.com
Expérience fantastique: Interlocuteurs professionnels au service des clients. Très bons conseils et réactivité.
Bonjour Mme TOPPAN, Nous vous remercions pour votre retour sur expériences . Nous sommes heureux d'apprendre que nos services et nos efforts sont à la hauteur de vos attentes. Au plaisir d'élaborer votre prochain séjour ! Bien Cordialement, L'équipe monagence.com
Expérience fantastique: 2eme voyage réalisé avec monagence.com. Je suis très satisfaite de mes séjours, des tarifs et des services ! Je recommande sans hesiter !
Bonjour Mme HELLIN Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que vous êtes satisfaite de nos prestations et que vous aviez passé à nouveau, un bon séjour :) Merci encore pour vos aimables paroles, nous avons hâte d'élaborer votre prochain séjour. Bien Cordialement, L'équipe Monagence.com
Expérience fantastique: si nous partons depuis 15 ans au bout du monde, presque tous les ans, avec monagence.com, c'est parce que les relations avec l'agence sont faciles et rapides, et les problèmes éventuels ont toujours été réglés avec élégance.
Bonjour Mr HEY, Lire des commentaires comme le vôtre nous réchauffe le cœur. Merci d’avoir pris la peine de partager votre satisfaction. Nous espérons vous revoir très vite ! Très belle journée à vous, Bien Cordialement, L'équipe Monagence.com
Expérience fantastique: Je ne regrette pas d'avoir utilisé vos service pour les réservations de mes vacances. Une équipe très professionnelle. Je conseil fortement !! Je reviendrai chez vous pour de futur réservations !!!!
Bonjour Mr LEITE, Nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. C’est un plaisir de savoir nos clients satisfaits. N’hésitez pas à revenir vers nous pour élaborer vos prochaines vacances ! Merci pour votre confiance, Bien Cordialement, L'équipe Monagence.com
Expérience négative: Mensonge sur mensonge j ai jamais accepter votre dédommagement de 50 euros si nous repassons par votre agence pour un futur voyage 50 euros à 4 De qui ce moque t on Notre voyage nous a coûter 760 euros par personne et non pas 500E ect ..plus jamais nous repasserons Par votre agence
Bonjour Mme LEMASSON, Nous prêtons une grande attention à tous les avis émis par notre clientèle. Nous sommes vraiment désolés de lire que vous ayez eu une expérience négative à cause du changement du plan de vol retour pour 4 personnes de votre groupe de plus de 20 personnes. Cependant comme l’organisateur vous l’a déjà écrit et on vous l’a réexpliqué, « Non, nous ne pouvons pas modifier ses vols. Nous n’avons pas d’autres options et les vols sélectionnés sont des vols réguliers. Comme cela est indiqué dans nos Conditions Générales de Vente, les horaires sont donnés à titre indicatifs et susceptibles d’être modifiés. « Nos vols étant la plupart du temps des vols affrétés, nos plans de vols (horaires et jours de rotation) ainsi que les types d’appareil sont communiqués à titre indicatif et n’ont aucune valeur contractuelle. Ils sont susceptibles de modification, sans préavis et ce, même après le départ des clients. » « Mondial Tourisme ne peut être tenu pour responsable des modifications tardives et sans préavis d’horaires, d’itinéraires ou de plan de vols (jour de rotation), des escales non prévues sur les plans de vols initiaux, du changement d’aéroport à l’aller et au retour qui peut se produire notamment à Paris (entre Orly et Roissy), des conditions climatiques ou de tout cas fortuit, notamment en période de trafic intense où les rotations plus fréquentes des appareils et les impératifs de sécurité peuvent entraîner certains retards. Ces changements ne peuvent constituer un motif d’annulation ou de dédommagement de quelque nature que ce soit. D’une manière générale, en cas de modification des horaires et jours des vols internationaux, la responsabilité de Mondial Tourisme ne s’étend pas aux titres de transport pré ou post-acheminement achetés directement par le client, et ne pourront en aucun cas faire l’objet d’une demande de remboursement. Mondial Tourisme conseille de manière générale de prévoir un temps de connexion de trois heures et recommande fortement à ses clients de réserver des titres de transport modifiables voire remboursables afin d’éviter le risque de perte financière. » Lors de votre passage à l’agence, nos équipes ont tenté de vous trouver une solution en vous proposant un vol direct au retour moyennant le prix de 280€ par personne or vous avez refusé cette offre, sous prétexte qu’il ne s’agissait pas d’un problème d’argent. A votre retour de voyage, vous avez pu échanger avec notre service clientèle qui vous a accordé un geste commercial que vous avez accepté aussi il est surprenant de lire vos écrits. Nous rappelons que votre séjour Antalya était à un tarif exceptionnel d’un peu plus de 500€ pour 1 semaine dans un hôtel 5*, vol, transfert, et hébergement tout inclus. D’où la proposition de dédommagement sur le dossier des 4 personnes impactées par ce changement indépendant de notre volanté. Bien Cordialement, L’équipe Monagence.com
Expérience fantastique: Si on ne nous le demande pas, on oublie souvent de le faire... À contrario, on poste volontiers par mécontentement ! Pour ma part, mes avis à fortes tendances positives sont toujours sur mes séjours bien que Monagence reste le point de départ de mes envies de voyages... Alors, signaler un accueil souriant ou chaleureux, une écoute et des conseils de qualité valent leur pesant d'or de nos jours... Je me déplace, je mail, je téléphone, peu importe, l'équipe est là ! À quand mon prochain voyage avec le concours de Monagence ? Bientôt !
Mme GUNTHARD Nous sommes absolument ravis de lire votre commentaire élogieux. Vous ne pouvez pas imaginer à quel point il nous fait chaud au cœur. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de vos expériences de voyage avec monagence.com. Nous nous efforçons de faire en sorte que chaque voyage soit préparé avec soin et que chaque client se sente bien accueilli et apprécié. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié le fruit de nos efforts. Merci encore pour vos aimables paroles, nous avons hâte de vous revoir voyager avec monagence.com Bien Cordialement, L’équipe monagence.com
Expérience positive: Je ne me suis jamais déplacée à l'agence néanmoins ma demande internet a été très bien gérée. Tous les séjours réalisés avec cette agence se sont toujours très bien déroulés
Bonjour Mme BARTHEL, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir témoigné en ligne de votre satisfaction. N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage, nous serons ravis de leur faire découvrir nos offres de séjours et bons plans ;) Bien Cordialement, L'équipe monagence.com
Expérience fantastique: C'est la deuxième fois que je pars avec Monagence en thalasso. De bons conseils, cette agence est à l'écoute et à la recherche de la meilleure solution pour nous satisfaire, avec le sourire en plus. Que demander de plus ? Merci pour votre professionnalisme et votre bonne humeur. Vivement l'an prochain que je reparte ;)
Bonjour Mme TALVARD Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Au plaisir d'élaborer votre prochain séjour ! Bien Cordialement, L'équipe monagence.com
Expérience négative: Catastrophique Je deconseille très fortement cette agence. Bonjour en réponse à votre message je n ai en aucun cas écris un faux avis vous mentez encore car il n y avait aucune équipe de mon agence sur place à l hôtel mais effectivement je reproche rien à celui ci! mais à mon agence oui Je reçois la facture de 2303.20 euros ensuite un acompte versé pour ce voyage à Antalya de 921.28 après je reçois une nouvelle facture de 2689.25 le tarif avais changé entre temps et on ne m'a pas laissé le temps pour annuler vu que j'avais qu' 1h pour réfléchir alors que l'acompte été déjà versé. voilà mon expérience avec votre agence et j aurais fait un "faux avis " Votre mauvaise fois et votre malhonnêteté est incroyable ....
Mr LEMASSON, Selon nos équipes sur place vous avez passez un très beau séjour sur à Antalya au tarif exceptionnel d’un peu plus 500€ pour 1 semaine dans un hôtel 5*, vol, transfert, et hébergement All in. Alors, merci pour votre « faux avis » en solidarité à votre famille qui se sont vus avoir une escale au retour de Paris! Bien Cordialement, L'équipe monagence.com
Expérience négative: Agence à fuir. Incompétence, il faut changer de métier...
Mr Francoual, Comme précisé à Mme FRANCOUAL , notre équipe commerciale et plus précisément Nicolas puisqu'elle l'a nommé a passé plusieurs heures pour organiser votre voyage familiale sur Antalya au tarif exceptionnel d’un peu plus 500€ pour 1 semaine dans un hôtel 5*, vol, transfert, et hébergement tout inclus. Après la validation de votre réservation, Nicolas a passé du temps sur votre dossier car vous aviez fait une erreur sur le nom et prénom, sur la répartition des chambres… Nicolas a toujours répondu et surtout trouvé une solution adéquate et rapide dans l’intérêt de votre famille. Vous pouvez comprendre qu’au bout du 42eme appels, vous aviez usé de la patience de notre exceptionnel collègue, qui comme vous pouvez le constater sur nos avis Google, est très apprécié de nos clients fidèles. En ce qui concerne l’enregistrement auprès de la compagnie aérienne, c’est malheureusement une formalité obligatoire… et Mme FRANCOUAL n'est pas habituée à gérer des formalités en ligne pour 20 personnes. Vous aurez dû confier cette organisation à une autre personne plus apte. Bien Cordialement, L'équipe monagence.com
Expérience négative: Une catastrophe! Je deconseille très fortement cette agence.
Bonjour Mr MAZZELLA, Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir réservé auprès de notre agence de voyages un séjour sur Antalya au tarif exceptionnel d’un peu plus 500€ pour 1 semaine dans un hôtel 5*, vol, transfert, et hébergement tout inclus. Nous prêtons une grande attention à tous les avis émis par notre clientèle. Nous sommes bien évidemment désolés que votre expérience n’ait pas été parfaite, cependant comme l’organisateur vous l’a déjà écrit : « Non, nous ne pouvons pas modifier ses vols. Nous n’avons pas d’autres options et les vols sélectionnés sont des vols réguliers. Comme cela est indiqué dans nos Conditions Générales de Vente, les horaires sont donnés à titre indicatifs et susceptibles d’être modifiés. « Nos vols étant la plupart du temps des vols affrétés, nos plans de vols (horaires et jours de rotation) ainsi que les types d’appareil sont communiqués à titre indicatif et n’ont aucune valeur contractuelle. Ils sont susceptibles de modification, sans préavis et ce, même après le départ des clients. » « Mondial Tourisme ne peut être tenu pour responsable des modifications tardives et sans préavis d’horaires, d’itinéraires ou de plan de vols (jour de rotation), des escales non prévues sur les plans de vols initiaux, du changement d’aéroport à l’aller et au retour qui peut se produire notamment à Paris (entre Orly et Roissy), des conditions climatiques ou de tout cas fortuit, notamment en période de trafic intense où les rotations plus fréquentes des appareils et les impératifs de sécurité peuvent entraîner certains retards. Ces changements ne peuvent constituer un motif d’annulation ou de dédommagement de quelque nature que ce soit. D’une manière générale, en cas de modification des horaires et jours des vols internationaux, la responsabilité de Mondial Tourisme ne s’étend pas aux titres de transport pré ou post-acheminement achetés directement par le client, et ne pourront en aucun cas faire l’objet d’une demande de remboursement. Mondial Tourisme conseille de manière générale de prévoir un temps de connexion de trois heures et recommande fortement à ses clients de réserver des titres de transport modifiables voire remboursables afin d’éviter le risque de perte financière. » Cordialement Service clients Monagence.com
Expérience négative: Malhonnête, à fuir.
Mr FRANCOUAL, Selon nos équipes sur place vous avez passez un très beau séjour sur à Antalya au tarif exceptionnel d’un peu plus 500€ pour 1 semaine dans un hôtel 5*, vol, transfert, et hébergement All in. Alors, merci pour votre « faux avis » en solidarité à votre famille qui se sont vus avoir une escale au retour de Paris! Bien Cordialement, L'équipe monagence.com
Expérience négative: Dégoûter de cette agence ..…...a fuir Je regrette aucun cas ma réponse négative au contraire en constatant votre réponse !!! Pur mensonge notre séjour a coûtait 760euros ,vous indiquez 500euros ?Nous avions réservés ce séjour a 760 euros pour que justement notre vol soit direct comme c était convenu lors de la réservation d autant plus avec mes problèmes de jambes !! J en ai beaucoup souffert avec toutes ces escales aller et au retour ....nous comprenons bien que les horaires peuvent être modifiés mais de la a avoir des escales de plus 3 heures ect ...pour ce prix en plus et pourquoi parler de mondial touriste ??c est eux qui nous on dit que votre agence se met en en contact avec vous. quand il on su que notre vol prévu de départ était tjrs en vente même séjour et vol 2 jours avant notre départ sur votre par votre site ....incroyable ...ect
Bonjour, Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir réservé auprès de notre agence de voyages un séjour sur Antalya au tarif exceptionnel d’un peu plus 500€ pour 1 semaine dans un hôtel 5*, vol, transfert, et hébergement tout inclus. Nous prêtons une grande attention à tous les avis émis par notre clientèle. Nous sommes bien évidemment désolés que votre expérience n’ait pas été parfaite, cependant comme l’organisateur vous l’a déjà écrit : « Non, nous ne pouvons pas modifier ses vols. Nous n’avons pas d’autres options et les vols sélectionnés sont des vols réguliers. Comme cela est indiqué dans nos Conditions Générales de Vente, les horaires sont donnés à titre indicatifs et susceptibles d’être modifiés. « Nos vols étant la plupart du temps des vols affrétés, nos plans de vols (horaires et jours de rotation) ainsi que les types d’appareil sont communiqués à titre indicatif et n’ont aucune valeur contractuelle. Ils sont susceptibles de modification, sans préavis et ce, même après le départ des clients. » « Mondial Tourisme ne peut être tenu pour responsable des modifications tardives et sans préavis d’horaires, d’itinéraires ou de plan de vols (jour de rotation), des escales non prévues sur les plans de vols initiaux, du changement d’aéroport à l’aller et au retour qui peut se produire notamment à Paris (entre Orly et Roissy), des conditions climatiques ou de tout cas fortuit, notamment en période de trafic intense où les rotations plus fréquentes des appareils et les impératifs de sécurité peuvent entraîner certains retards. Ces changements ne peuvent constituer un motif d’annulation ou de dédommagement de quelque nature que ce soit. D’une manière générale, en cas de modification des horaires et jours des vols internationaux, la responsabilité de Mondial Tourisme ne s’étend pas aux titres de transport pré ou post-acheminement achetés directement par le client, et ne pourront en aucun cas faire l’objet d’une demande de remboursement. Mondial Tourisme conseille de manière générale de prévoir un temps de connexion de trois heures et recommande fortement à ses clients de réserver des titres de transport modifiables voire remboursables afin d’éviter le risque de perte financière. » Bien Cordialement, L'équipe monagence.com
Expérience négative: Agence malhonnête a fuir Nous avions fait une réservation avec vols directs nous nous sommes retrouvés avec vols avec 3h30 d'escale à des heures hyper défavorables pour nous. Arrivés à l'hôtel à 3h du matin Donc le lendemain et repartis de l'hôtel à 1h20 du matin. Mais le pire c'est que les vols prévus à la réservation était bien maintenus et avec des places disponibles Nous avons essayés de voir avec l'agence avant notre départ mais ils n'ont rien voulu savoir Personnel antipathique et désagréables Suite à votre réponse encore malhonnête car le tarif que nous avons payé n'est pas du tout de 500€ mais de 760€. Donc ce que je considère un tarif normal et non réduit. D'autre part pour les vols nous n'avons jamais eu le choix puisque nous avons pris un pakage chez vous et en aucun cas passé par mondial Tourisme donc pas le choix de prendre des vols modifiable ou échangeable. Le mensonge est votre spécialité.
Mme MAZZELLA, Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir réservé auprès de notre agence de voyages un séjour sur Antalya au tarif exceptionnel d’un peu plus 500€ pour 1 semaine dans un hôtel 5*, vol, transfert, et hébergement tout inclus. Nous prêtons une grande attention à tous les avis émis par notre clientèle. Nous sommes bien évidemment désolés que votre expérience n’ait pas été parfaite, cependant comme l’organisateur vous l’a déjà écrit : « Non, nous ne pouvons pas modifier ses vols. Nous n’avons pas d’autres options et les vols sélectionnés sont des vols réguliers. Comme cela est indiqué dans nos Conditions Générales de Vente, les horaires sont donnés à titre indicatifs et susceptibles d’être modifiés. « Nos vols étant la plupart du temps des vols affrétés, nos plans de vols (horaires et jours de rotation) ainsi que les types d’appareil sont communiqués à titre indicatif et n’ont aucune valeur contractuelle. Ils sont susceptibles de modification, sans préavis et ce, même après le départ des clients. » « Mondial Tourisme ne peut être tenu pour responsable des modifications tardives et sans préavis d’horaires, d’itinéraires ou de plan de vols (jour de rotation), des escales non prévues sur les plans de vols initiaux, du changement d’aéroport à l’aller et au retour qui peut se produire notamment à Paris (entre Orly et Roissy), des conditions climatiques ou de tout cas fortuit, notamment en période de trafic intense où les rotations plus fréquentes des appareils et les impératifs de sécurité peuvent entraîner certains retards. Ces changements ne peuvent constituer un motif d’annulation ou de dédommagement de quelque nature que ce soit. D’une manière générale, en cas de modification des horaires et jours des vols internationaux, la responsabilité de Mondial Tourisme ne s’étend pas aux titres de transport pré ou post-acheminement achetés directement par le client, et ne pourront en aucun cas faire l’objet d’une demande de remboursement. Mondial Tourisme conseille de manière générale de prévoir un temps de connexion de trois heures et recommande fortement à ses clients de réserver des titres de transport modifiables voire remboursables afin d’éviter le risque de perte financière. » Cordialement Service clients Monagence.com
Expérience positive: Réservation pour 1 semaine au Sénégal, circuit tout compris. Site facile d utilisation, Réservation immédiate sans difficulté. Accès au dossier voyage parfait. Côté agence c'est impeccable. Arrivée au Sénégal bien cadrée, hôtels bien sélectionnés (même si hors programme). Par contre guide vraiment blasé par son travail. Minimum syndical. Nous a aidé quand nous en avions besoin. Mais peu d explications, pas avec nous à table, très isolé. Dommage. En bref une très bonne agence, un beau séjour, mais j'aurais préféré un autre guide
Bonjour Mme BAKKAR , Merci pour votre message! . Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié cette si belle destination. A très bientôt! L'équipe Monagence.com »
Expérience positive: Expérience en demi teinte Le voyage a été très bien organisé et répondait à mes attentes sauf - au retour d’excursion il y a eu une erreur sur la réservation d’hôtel et heureusement l’hôtel a été très arrangeant et nous a quand même trouvé une solution pour nous 5 - pour le transfert vers l’aéroport : également une erreur dans l’heure (heureusement nous étions prêts) Enfin j’ai essayé de joindre les correspondants sur place ou sur paris quand nous avons la mésaventure d’hôtel : personne n’était joignable ! Par contre le choix des hôtels et de l’excursion étaient très bien.
Bonjour, Nous sommes ravis que votre voyage ait été globalement satisfaisant et que le choix des hôtels et de l'excursion ait répondu à vos attentes. Cependant, nous comprenons votre frustration de ne pas avoir pu joindre les correspondants sur place ou à Paris pour trouver une solution plus rapidement. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous prendrons en compte toutes vos remarques et suggestions pour améliorer nos services. On vous remercie de nous avoir fait part de votre expérience et on espère que nous aurons l'occasion de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. L’équipe MONAGENCE,
Expérience négative: Ravis de notre séjour qui n est pas le premier et ne sera pas le dernier ! Nous allons faire une thalasso dans cet établissement depuis des années et sommes toujours enchantés par les soins l hôtellerie et la restauration....bravo à l Agence de voyages très réactive en cette période de grèves....Catherine Bousquet
Bonjour Mme BOUSQUET, Merci pour votre message! Nous sommes ravis que nos équipes aient su vous apporter entière satisfaction. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié votre séjour thalasso au Royal Thalassa Monastir . A très bientôt! L'équipe Monagence.com
Expérience fantastique: Nous sommes parties à Djerba avec "mon agence" et notre séjour a été parfait. Merci à Moufida pour son accueil et son humour
Bonjour Mme GOSSELIN, Merci pour votre message! . Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié cette si belle destination. A très bientôt! L'équipe Monagence.com »
Expérience fantastique: Découverte de l'agende lors d'un salon, excellent contact. Séjour thalasso à Djerba, excellent rapport qualité/prix !
Bonjour Mme PERRIAUX , Nous sommes ravis que vous avez passé un bon séjour Thalasso au RADISSON PALACE à Djerba . Nous serons toujours à votre disposition pour élaborer vos prochains séjours ! A très bientôt, L'équipe Monagence.com
Expérience fantastique: Un séjour d’exception, Mention particulière à Max, un grand merci pour tous ses nombreux conseils, sa disponibilité, son accompagnement
Bonjour, Merci pour votre message ! Nous sommes ravis que votre séjour ce soit bien passé et que vous ayez apprécié cette si belle destination. À bientôt ! L'équipe Monagence.com
Expérience négative: Bien lire les conditions générales avant d'acheter quoique ce soit : Si annulation de voyage à plus de 3 mois avant, aucun remboursement n'est possible et l'annulation vous coûtera très cher, d'autant plus que vous vous rapprochez de la date du voyage Par ailleurs, il n'est pas possible de changer l'identité des passagers par exemple si l'on souhaite donner le voyage à d'autres personnes Enfin, le service client est de tres mauvaise qualité, vous aller avoir le plus grand mal dans vos démarches qui restent sans réponse si on ne commence pas à utiliser les grands moyens Bref, du low cost avec bien moins de service et de possibilités qu'un carrefour voyage par exemple Je ne renouvellerai pas du tout
Bonjour Mr ... Les Conditions Générales de Vente sont un modèle standard, appliqués par les agences de voyages en France et qui régissent les ventes de voyages ou de séjours au sens du code du Tourisme. Les changements d'accompagnants ou les annulations de participants sont gérés par les CGV: frais d'annulation appliqués par les compagnies aériennes pour les billets d'avion émis etc.. Un barème précis vous a été déjà communiqué. Vous avez reçu les CGV spécifiques à votre dossier lors de la confirmation du séjour et notre service client était à votre disposition pour vous apporter les clarifications nécessaires. Nous respectons votre avis et votre appréciation non fondée
Expérience fantastique: Disponible et agréable lors des appels
Bonjour Madame, Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous êtes satisfaite de notre service. Nous serons toujours à votre disposition pour planifier votre prochain séjour. À bientôt ! L'équipe Monagence.com
Expérience négative: Les modérateurs Google m'empêchent de dire tout le mal de cette agence pour notre voyage à Marrakech. Ils sont inexistants en cas de problème.
Bonjour Mr ROBIN, Tout d’abord, nous tenons à vous remercier pour votre visite sur notre site. Nous tenons à vous exprimer notre regret quant à votre expérience négative à Marrakech ce mois-ci. Nous vous rassurons que les retours sur expériences, ainsi que les réclamations clients sont pris très au sérieux chez monagence.com et que des ajustements sont effectués en ce sens. Nous venons de vérifier votre commentaire et éventuellement votre dossier de réservation à Marrakech sur notre plateforme et nous ne trouvons pas de réservation faite au nom de ROBIN Serge sur notre système. Nous vous invitons ainsi à nous adresser un mail avec votre référence de dossier et la réclamation faite auprès de notre service client afin de revérifier votre dossier. S’il s’agit d’une erreur de votre part, nous vous prions de supprimer votre avis négatif qui nuit à notre image de marque. Au sujet de la modération des avis sur Google, nous tenons à vous expliquer que Google a considérablement renforcé son algorithme de filtrage automatique des avis. Cette mesure est destinée à lutter contre les spams, et les avis non fondés ou mensongers. Seuls les avis légitimes et sûrs sont publiés dans les Google Business Profile. Nous espérons vous avoir expliqué le processus de filtrage des avis sur Google, et nous vous invitons à nous contacter par : E-mail : [email protected] Tél : 01 73 323 323 Bien Cordialement, L’équipe monagence.com
Expérience positive: Ont s est amusée Ont étaient un groupe de 12 Proprete nickel repas variés du choix Personnel très sympathique Animation au top Franchement je reviendrai Merci à tous pour vos attentions et gentillesse
Bonjour Mme BERQUET Nous sommes ravis que vous ayez choisi Monagence.com pour organiser votre séjour. Nous espérons que vous avez apprécié votre séjour et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Nous vous remercions d’avance de vos commentaires. Chez Monagence.com, nous vous soutenons ainsi que vos futurs voyages et nos décisions sont guidées par notre objectif : prendre soin des gens pour qu’ils puissent donner le meilleur d’eux-mêmes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement sur https://monagence.com. Bien Cordialement, L'équipe monagence.com
Expérience fantastique: Prix abordable par rapport à d'autres agences. Excellente disponibilité. Explications claires. Possibilité de payer par chèques vacances en ligne.
Bonjour GM Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes ! N'hésitez pas à le faire savoir autour de vous ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement sur https://monagence.com. Bien Cordialement, L'équipe monagence.com
Expérience négative: Bonjour mon agence, je viens de voir votre réponse qui s'arrange avec la vérité. on m'a dit que le transfert était inclus, j'avais un doute (c'est pour ça que j'ai appelé). De plus je n'ai pas appelé à maintes reprises mais 3 fois entre avril et juillet, je ne pense pas que ça releve du harcelement. Et enfin le mail que l'on m'a envoyé le 6 était 2 jours avant mon départ. Je maintiens donc travaillé votre communication et parfois il y a des loupés c'est pas grave mais la mauvaise foi si !
Bonjour Mme DUBOIS Tout d’abord, nous tenons à vous remercier pour votre visite sur notre site. Nous tenons à vous exprimer notre regret quant à votre expérience et l'absence du transfert lors de votre séjour. Nous vous rassurons que les retours sur expériences, ainsi que les réclamations clients sont pris très au sérieux et que des ajustements sont effectués en ce sens. Malheureusement, vous n'avez pas pu joindre l'équipe pour vérifier la question du transfert à l'avance afin de vous préparer et de prévoir une autre alternative. Ceci n'empêche que la réponse figurait déjà dans les conditions générales de ventes que vous avez validé et reçu le même jour de votre réservation. Nous comprenons que vous avez omis de vérifier la rubrique : Ce tarif comprend /Ne comprend pas qui récapitule votre réservation et les prestations offertes et nous nous excusons pour ce désagrément. Bien Cordialement, L’équipe monagence.com
Expérience négative: Bonjour, je suis partie par le biais de vente privée en italie. Pour les cinq terres, je voyageais avec mon enfant de 4 ans donc je voulais etre sure de tous les tenants et les aboutissants du voyage. j'ai appelé 3 fois sans pouvoir m'annoncer on m'a dit que le transfert était assuré( j'avais un doute sur le transfert, je voulais juste m'y preparer si il n'avait pas lieu) Un premier interlocuteur m'éxpèdie en me disant que le transfert est assuré et que je recevrais un carnet de voyage 15 jours avant. je n'ai pu poser aucune question par rapport au séjour. Par la suite, j'appelle sans laisser mon nom et on me dit qu'on m'enverra le voucher une semaine avant. On m'envoie le voucher 48 h avant et on m'appelle dans la foulée pour me dire qu'il n' y a pas de transfer donc que je dois me "dermerder" seule et que pour le prix le transfert ne peut pas etre inclus super !!!De FLORENCE À cerri un village 4h de transfert avec train correspondance taxi et une arrivée en soirée avec un enfant de 4 ans. AUCUNE AIDE, AUCUNE EXPLICATION, vraiment il faut travailler votre communication. j'avais un bon pour un train indiqué, on ne m'a rien expliqué, c'est inadmissible. HEUREUSEMENT l'hotel et le personnel était top !!! si j'y retourne, je me débrouillerai seule comme en juillet en fait ...
Bonjour Madame DUBOIS, Faisant suite à votre avis sur Google, nous tenons à vous expliquer que lorsque nous organisons une vente spéciale en partenariat avec Vente Privée, nous prenons un soin tout particulier à informer les clients, préalablement à leur réservation, sur le descriptif du produit , sur le plan de transport avec les horaires indicatifs, sur les modalités applicables concernant la vente en elle-même, sur les conditions spécifiques à cette vente ainsi que sur le suivi de leur réservation. Nous spécifions donc en toute transparence dans notre descriptif cet aspect qui vous a peut-être échappé: Le transfert sur cette offre n’est pas inclut. Nous vous invitons à rechecker le récapitulatif de votre réservation communiquée le 14/04/2022. Nous tenons également à attirer votre attention sur le fait que, contrairement à ce que vous affirmez, nous vous avons également fait un mail explicatif le 06/07/2022 suite à l’échange téléphonique avec le responsable des réservations, contenant un rappel des prestations inclues dans votre packages et les prestations non inclues : Ci-dessous un rappel du contenu du mail envoyé : « ce prix comprend » « ce prix ne comprend pas » Dans le cadre de votre formule : Ce prix comprend : Le vol A/R à destination de l'Italie (Florence) au départ de la ville sélectionnée L'hébergement en Chambre Standard pour la durée sélectionnée Le Wifi disponible sur place (inclus) La formule petit-déjeuner (servi sur place) La Cinque Terre CARD (comprend la dégustation de vin) Les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (sous réserve de modification lors de votre réservation) La taxe de solidarité et de carbone Les frais de dossiers inclus Ce prix ne comprend pas : Les repas et boissons non mentionnées dans la formule petit-déjeuner Les services et excursions proposés sur place pour agrémenter votre séjour Les pourboires Les assurances complémentaires facultatives Les dépenses d'ordre personnel La franchise bagage (sauf si mention contraire au moment du choix du vol et pour les réservations avec vols spéciaux) Taxe de séjour à régler sur place Les frais d'un test PCR A/R Tout ce qui n'est pas mentionné dans la rubrique "Ce prix comprend" Le transfert n’est pas inclus dans votre formule. Vous n’avez pas de transfert prévu dans votre formule de l’aéroport de Florence jusqu’à l’hôtel et nous ne le proposons pas en option. En effet, le prix Promotionnel que vous avez payé correspond à la réservation de l’hotel et aux billets d’avion uniquement. Nous comprenons votre démarche, et nous sommes tout à fait conscient du fait que vous auriez préféré avoir un package complet avec Transfert. Cependant, l’offre de base est sans transfert comme vous l’a bien expliqué mes collègues à maintes reprises. Nous comptons sur votre compréhension. Nos respectueuses salutations, L’équipe Monagence.com
Expérience fantastique: Agence de voyage sérieuse que je recommande sans problème. Mon interlocuteur, Mr Foissy, présent, à l'écoute, réactif pour que le séjour se passe au mieux.
Bonjour Mme HILD, Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un bon séjour et que tout était à la hauteur de vos attentes Merci infiniment pour votre avis positif sur Google Cela nous touche énormément ! Au plaisir d’élaborer votre prochain séjour ! Bien Cordialement, L’équipe monagence.com
Expérience fantastique: Mr foissy, mon interlocuteur de MONAGENCE.COM, extrêmement gentil, à l'écoute et très patient. Et de très bons conseils pour voyager en toute sérénité.
Bonjour Mr BOUCHNENAK , Toute l'équipe de monagence.com vous remercie pour votre gentil message à Nicolas. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié votre séjour au Royal Karthago-Djerba en Tunisie . Nous espérons vous revoir très bientôt, Nos respectueuses Salutations, L'équipe Monagence.com
Expérience fantastique: Toujours excellent
Bonjour Mr DAMMAGH, Merci beaucoup pour votre gentil commentaire. Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager ce gentil post. Au plaisir d'élaborer votre prochain séjour. L'équipe Monagence.com
Expérience fantastique: Excellentes prestations,rapport qualité prix imbattable .A recommander sans modération
Bonjour Mme HUNTZINGER, Je me joins à toute l’équipe commerciale pour vous remercier pour votre commentaire très positif. Nous sommes ravis que vous avez passé un bon séjour à la hauteur de vos attentes. Nous avons hâte de vous accompagner dans la préparation de votre prochain séjour :). À très vite ! Bien Cordialement, L'équipe monagence.com
Expérience fantastique: Des prix hors concurrences sur certains vouages.
Bonjour Mr LEBEAU, Merci pour votre témoignage et avis positifs. Au plaisir d'élaborer votre prochain voyage. Bien Cordialement, L'équipe monagence.com
Expérience fantastique: Top accueil super a l'écoute et très réactif et surtout moins chère
Bonjour Madame AVRONS, Nous vous remercions pour votre recommandation. En espérant vivement vous compter parmi nos fidèles clients , nous tenons à vous remercier pour la confiance que vous témoignez à notre Groupe. L'équipe monagence.com
Expérience fantastique: Personnes accueillantes et qui connaissent bien leurs produits. Tarifs sympas et bon conseils, what else ?
Bonjour Mr PLUQUET, Nous tenons à vous remercier de votre fidélité et de la confiance que vous témoignez à notre Groupe. Bien Cordialement, L'équipe monagence.com
Expérience négative: Devis réalisé le 11/01/20 avec communication de nos coordonnées téléphoniques pour valider la commande comme proposé sur le site de monagence. Aucun rappel. Nous les avons donc contactés le 17/01/20 mais ils étaient débordés et se sont engagés à nous rappeler dans la journée. Aucun appel encore une fois. Nous les avons relancés le lendemain et surprise : le devis avait augmenté de 110 euros sans qu'ils soient en mesure de s'aligner sur le prix initial. Nous avons renoncé à réserver avec monagence et ne passerons plus par leur intermédiaire. surprise : le devis avait augmenté de 110 euros sans qu'ils soient en mesure de s'aligner sur le prix initias'aligner . Nous avons ren
Bonjour Mr FAGALO Comme expliqué sur notre site, les prix varient à la baisse et à la hausse . Ils sont soumis à de forts effets de saisonnalité et généralement liés aux vacances scolaires. Certaines dates étant plus demandées que d'autres, nos tarifs évoluent en conséquence. NB : Il n’y aura pas de rectification du tarif en cas de hausse ou de baisse du tarif après réservation. Bien Cordialement, L'équipe Monagence.com
Expérience fantastique: DE JAVA AUX SECRETS DE BALI ET PLAGE A SANUR on a passé un bon séjours avec le circuit organisé et on est très content que les programmes et les hotels sont bien choisis et surtout en aidant tout moment .
Good Morning Mr SANDANA , We would like to express our gratitude not only for your trust, but also for the generous testimonial. Thank you again for your trust and confidence, Best Regards, Monagence team
Expérience fantastique: Très agréable séjour au Royal Karthago à Djerba du 28 septembre au 5 octobre 2019. Les logements, dans le style local (menzel ) blanc et bleu, sont typiques, spacieux, confortables et implantés au milieu d un beau parc de végétation méditerranéenne luxuriante. L'ambiance est tranquille sur la plage et festive autour de la piscine avec des animateurs toujours présents et à votre service. Quelques excursions pour le dépaysement sont proposées dans le désert de sable ou de cailloux tout proche. Que dire si ce n'est un soleil très présent au bord de l'eau et la piscine à une température idéale - le rêve !
Bonjour Mr DUNET, Nous tenons à vous remercier de votre fidélité et de la confiance que vous témoignez à notre Groupe. Bien Cordialement, L'équipe monagence.com
Expérience fantastique: Je passe beaucoup de temps sur le net à rechercher les voyages, je compare les autres sites monagence. Com est toujours le moins chère pour produit équivalent, trois voyages en Égypte de 15jours un en tunisie jamais de souci, pare contre le prestataire FTI, meeting point sur place ne vaut rien pas d'explication pour les excursions la réunion d'informations à durée 10 mn Site de voyage pas assez connu sur le net vu les tarifs attractif, merci à vous
Bonjour Mr DERRIEN, Nous tenons à vous remercier de votre fidélité et de la confiance que vous témoignez à notre Groupe. L'équipe monagence.com
Expérience fantastique: 4ème voyage préparé avec cette agence, disponible, à l'écoute, très bon rapport-prix
Bonjour Alexandra, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur MONAGENCE.COM. Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour ait répondu à toutes vos attentes. A bientôt pour un prochain voyage, Cordialement, L'équipe MONAGENCE.COM
Expérience fantastique: tres acceuillant et convivial
Bonjour Mr COSTA, Merci pour votre avis positif et pour la confiance que vous témoignez à notre Groupe. L'équipe monagence.com
Expérience fantastique: Depart 2 semaines en Égypte croisières et séjour hotel très bonne agence une prise en charge sans aucun problème je recommande vivement
Bonjour Monsieur Alex, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur MONAGENCE.COM. Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour ait répondu à toutes vos attentes. A bientôt pour un prochain voyage, Cordialement, L'équipe MONAGENCE.COM
Expérience fantastique: Nous revenons d'un séjour à Djerba. Ce voyage n'avait pas bien débuté car l'hôtel choisi avait un retard pour l'ouverture mais grâce au suivi et diverses interventions de la part de Sabrina il s'est transformé en un séjour idyllique. Il fait partie d'un de nos meilleurs séjours. Merci encore à Sabrina. NoraK
Bonjour Madame Kharouni, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur Monagence.com. Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour se soit bien déroulé suite à l'intervention de notre équipe. A bientôt pour un prochain voyage, Cordialement, L'équipe MONAGENCE.COM
Expérience fantastique: Nous partons assez souvent avec cette agence qui propose de belles destinations ainsi des beaux hotels , le +++++ c'est la conseillère sabrina qui est trés agréable , trés disponible et réactive... voici nos destinations avec cette agence ( la sicile , les maldives , rhodes (au mois d'aout 2019 ) l'ile maurice (mois de juin 2019).."les prix sont compétitifs" sont garantie à un service de qualité!!
Bonjour Madame Lavallée, Nous vous remercions pour votre avis et pour votre confiance. Nous nous réjouissons d'apprendre que tous vos séjours avec nous aient répondu entièrement à vos attentes. A bientôt pour un prochain voyage, Cordialement, L'équipe MONAGENCE.COM
Expérience positive: Nous avons passé de agréable vacances avec monagence en république dominicaine tout ces très bien passé. ils s'occupe de tout rien a redire Merci Monagence
Bonjour Monsieur TALON, Nous vous remercions pour votre avis et de votre confiance. Nous sommes heureux de constater que votre voyage s'est bien déroulé. A bientôt pour un prochain voyage, Cordialement, L'équipe MONAGENCE.COM
Expérience fantastique: J'ai voyagé une semaine à Hurgadha en Égypte début mars 2019 au club Coral Beach. Ma semaine s'est très bien passée avec une bonne organisation (vol+transferts+hébergements). Le rapport qualité/prix est très agréable pour cette destination et à cette période ! Je vous recommande de choisir cette agence, très bon accueil, informations et prestataires !
Bonjour Madame Bussiere, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Mondi Club Coral Beach. A bientôt pour un prochain voyage, Cordialement, L'équipe MONAGENCE.COM
Expérience fantastique: Séjours parfait, je reviens de vacances via Monagence, tout s'est bien dérouler, on m'a très bien conseillé pour le choix de l’hôtel, ils ont répondu a toutes mes attentes. Je vous conseil de partir avec Monagence pour vos futures vacances.
Bonjour Monsieur Uzan, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur MONAGENCE.COM. Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour ait répondu à toutes vos attentes. A bientôt pour un prochain voyage, Cordialement, L'équipe MONAGENCE.COM
Expérience négative: Nous sommes partis à Hersonissos en Crète avec mon ami du 8 au 15 septembre. L'agence envoi le carnet de voyage (réservation hôtel, avion...) 24h à 1 semaine avant le départ. Nous avons reçu notre carnet 5 jours avant le départ. Vous n'avez absolument pas le choix concernant les vols que vous allez prendre, ce sera celui-là et c'est tout. L'agence ne précise pas aux voyageurs que toutes les plages de cette ville sont privées et qu'il faut compter 10€ à deux pour vous installez sur un transat. Ce qui fait un sacré budget si vous comptez y aller chaque jours. Et non, il n'y a aucune place pour installer sa serviette gratuitement. Une fois arrivés là-bas, un membre de l'agence vous propose des excursions. /!\ il est préférable pour votre porte feuille de vous rendre directement en ville pour réserver. Par exemple l'agence propose de visiter Santorin pour 155€/pers contre 70€/pers en ville. De plus on vous promet parfois le repas compris lors des excursions mais il n'en n'est rien. Lors d'une excursion l'agent s'est trompée d'arrêt de bus, elle s'est étonnée d'un ton condescendant que je l'appelle pour vérifier où l'on prenait le bus pour notre retour en France. En fait il vaut mieux vous débrouillez seul pour préparer vos vacances plutôt que de passer par cette agence.
Bonjour Mme Raimbaud Nous sommes désolés que votre voyage ne vous ait pas apporté entière et totale satisfaction. Cependant, tous les éléments que vous soulignez étaient précisés au moment de votre réservation. " Les 4 vérités La première et la dernière journée sont considérées comme entièrement consacrées au transport. Il est possible que la première ou la dernière nuit ne soit pas intégralement passée à l´hôtel en fonction des créneaux horaires relatifs aux vols aller/ retour, des transferts et des heures de convocation aux aéroports qui vous seront communiqués entre 5 jours et la veille de votre départ." Qui plus est, les horaires que vous avez reçu 5 jours avant votre départ sont plus que corrects et étaient connus sur la fiche produit que vous aviez à disposition avant réservation " Au départ de Paris CDG : Aller : vol P7 6163 Paris 10H45 / 15H10 Héraklion Retour : vol P7 6164 Héraklion 16H00 / 18H45 Paris " Pour les transats payant cela étaient précisé sur la fiche produit, et cela est monnaie courant sur l’ensemble de la destination " Equipements et activités Les rayons chauds du soleil crétois vous donneront envie de vous rafraîchir dans la belle piscine centrale ou de lézarder sur la plage d’Hersonissos située à moins de 200 mètres de l’hôtel. Profitez alors du climat méditerranéen sur les transats à l’ombre des parasols (gratuits à la piscine, payants à la plage). La plage aménagée vous offre la possibilité de pratiquer une large gamme de sports nautiques (avec participation)." Les seules requêtes que nous avons eu de votre part concernaient la franchise bagage durant votre vol, ce à quoi nous vous avons immédiatement répondu qu’elle était incluse et de 20 kg par personne Pour la partie excursion comme indiqué sur nos CGV " La responsabilité de monagence.com se limite aux seules prestations réglées à l’agence, excluant ainsi toutes prestations achetées sur place." Soucieux de la qualité de nos prestations et de la satisfaction de notre clientèle, nous prenons en compte votre avis. Cordialement, L'équipe monagence.com
Expérience négative: Qualité de service plus que médiocre ! Descriptif du séjour erroné, le massage soit disant offert n'en était pas un. Annonce du vol retour en retard et pour couronner le tout 45 minutes de retard sur le transfert vers l'aéroport et aucune information ! Si nous n'avions pas réagit à temps nous manquions le vol retour !!
Dans une volonté de redynamiser la marque, MonAgence prend à coeur la satisfaction de ses clients et nous regrettons que ce voyages n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Cependant nous n'avons eu aucun retour de votre part indiquant que vous n'avez pas profité de votre massages offert durant votre séjour et nous n'avons donc pas pu donner suite à votre demande. Nous faisons tout pour améliorer nos prestations et la qualité de nos services, nous prenons bien note de vos commentaires. L'équipe MonAgence
Expérience négative: SI vous n'avez pas de problème lors de votre voyage, le choix des prestataires est bon. Par contre n’espérez pas avoir le moindre contacte avec le service client sauf mail pour vous envoyer les document de voyage. Toutes mes tentatives de contacte ont été vaines. Aucun service client, donc aucun intérêt à passer par une agence. A fuir.
Bonjour Melle O Nous avons bien pris en compte votre commentaire. Ne pouvant vous identifier, je ne suis pas en mesure de transmettre votre demande. Cependant, je vous invite à recontacter dès demain notre responsable service client au 09 77 40 11 11. Cordialement L'équipe Monagence.
Expérience négative: En cas de problème, l'équipe n'est pas du tout à votre écoute. Après des vacances pourris aucune réponse à nos différents courriers recommandés! Effectivement agence très sérieuse. À méditer.
Expérience fantastique: Agence sérieux des conseillé au top du top suivie de dossier personnalisé est de très bonne connaissance des pays et la vie sur place
Bonjour Mr DELHOUM Nous vous remercions pour votre recommandation. En espérant vivement vous compter parmi nos fidèles clients , nous tenons à vous remercier pour la confiance que vous témoignez à notre Groupe. L'équipe monagence.com
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