Royal First Travel

2 Rue du Nouveau Bercy, 94220, Charenton-le-Pont
2 Rue du Nouveau Bercy
94220, Charenton-le-Pont
+33180915225

Horaire d'ouverture

  • Dimanche: (closed)
  • Lundi: 9:45-18:30
  • Mardi: 9:45-18:30
  • Mercredi: 9:45-18:30
  • Jeudi: 9:45-18:30
  • Vendredi: 9:45-18:30
  • Samedi: (closed)

Royal First Travel, entreprise familiale créé en 1996, est un Tour opérateur, producteur de circuit et séjours en moyen courrier spécialisé sur la Tunisie. Nos équipes partagent des valeurs telles que la passion du voyage et vous conseillerons au mieux afin de préparer vos prochaines vacances.

Notre commentaire de TraTraTravel France sur Royal First Travel :

Royal First Travel est une agence de voyage spécialisée dans les séjours en Tunisie, offrant une variété de services pour des vacances mémorables. Cependant, plusieurs avis clients soulignent des expériences variées, allant de satisfaisantes à très décevantes.

Points forts :

  • Bonne réactivité et professionnalisme de certains employés, comme Charlotte, qui ont su gérer des demandes urgentes efficacement.
  • Des excursions à petits prix et un large choix d'activités.
  • Les clients ont mentionné des séjours agréables dans certains hôtels, comme La Badira Hammamet, qui ont dépassé leurs attentes.
  • Les transferts aéroport-hôtel bien organisés et ponctuels.

Points à améliorer :

  • Un certain manque de communication claire concernant les changements d'horaires, notamment de vol, ce qui a entraîné des frustrations pour certains clients.
  • De nombreuses plaintes concernant la propreté et l'état des hôtels, comme le Royal Karthago, où les invités ont trouvé des niveaux d'hygiène inacceptables.
  • Des retards importants sans informations satisfaisantes pendant le voyage, laissant certains clients dans l'incertitude.
  • Des difficultés à obtenir un service après-vente efficace, en particulier pour les remboursements liés aux annulations de voyage.

En résumé, bien que Royal First Travel offre des avantages certains en termes d'organisation et d'excursions, les retours des clients suggèrent qu'une amélioration de la communication, de la qualité des hébergements et du service à la clientèle pourrait grandement contribuer à améliorer l'expérience générale des voyageurs.

Tratra.travel ne peut garantir que les entreprises qui apparaissent dans l'annuaire sont des agences de voyages certifiées ou qu'elles disposent des licences correspondantes. La majorité des entreprises qui apparaissent dans l'annuaire sont des agences de voyages, mais d'autres types d'entreprises apparaissent également comme les tour-opérateurs, les prestataires de visites guidées, etc. Nous vous recommandons de demander le numéro d'enregistrement de l'agence de voyages de l'entreprise que vous allez fréquenter.

Royal First Travel: Des avis

2.9/5 (68 Des avis)
Jacques Foulon 9 months ago

Expérience négative: A notre arrivé, déjà un peu compliqué à l'aéroport, personne sur place et 10mn ensuite arrive et puis dans le mini bus on attend 20mn car ils négocient avec autres passager du prix et ensuite on attend le chauffeur qui discute. A notre retour de l'hotel 50mn de retard par rapport à l'heure initiale, avec 1heure de route travaux/embouteillage, arrivé 2h avant le vol à l'aéroport, mais 50mn pour passage frontière, 25mn pour la sécurité, bref on est arrivé juste pour l'embarquement. Thalasseo.com je vous conseille de ne plus prendre se prestataire...A EVITER

Margaux Mazé 10 months ago

Expérience négative: À Fuir!!!!!! Voyage réserver par Veepee, vol retour annulé. Mal grès des mails de relance toujours pas de remboursement, alors que nous savons qu’ils ont notre argent ! Voleurs !!!!

Charlotte Mazé 10 months ago

Expérience négative: À FUIR Voyage réservé avec Veepee pour pour aller en Tunisie. le vol retour a été annulé la compagnie Transavia donc remboursé les billets directement au prestataire. Depuis fin septembre, mes mails restent soit sans réponse soit on me dit qu’ils n’auraient pas été remboursés (ils passent apparemment par un grossiste pour acheter les billets d’avion) J’ai pour ma part été remboursée de ce que Transavia me devait donc il est certain que eux eux aussi ont reçu l’argent Vous êtes donc en train de me voler 160 €.

Julien Beraud 10 months ago

Expérience négative: C'est inadmissible, ils nous ont changé d hotel sans même nous prévenir. Nous sommes arrivés en Tunisie à 1h du matin, et on nous a envoyé dans un autre hotel à djerba au lieu de zarzis. On a pu aller dans l hotel originellement choisi seulement 5 jours après.

laurence pereira 1 year ago

Expérience négative: Je suis actuellement au royal cartago Djerba. A éviter absolument une cacophonie entre un bar qui passe de la musique ou on entend que du boom boom et l'hôtel qui essaie d’animer c'est infernal le bruit commence à partir de 15h jusqu'à 2h du matin non stop. Directeur de l'hôtel pas aimable du tout et les boissons sont bien locale je vous laisse deviner. Je vais devoir subir la fin de mes vacances.

Royal First Travel

Chère Madame Perreira, nous avons bien pris connaissance de votre avis et sommes désolés que vos vacances n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Il est toutefois à considérer que l'hôtel Royal Karthago 4* est un hôtel Club, il est donc tout à fait normal qu'au mois d'août, qu'il y ait de l'animation, de la musique etc... C'est souvent ce point qui est plébiscité par les clients de l'hôtel Royal Karthago. Voici quelques commentaires de nos clients sur cet hôtel : "Superbe vacances très belle ambiance,l’équipe d’animation et animateurs extraordinaire,toujours aux petits soins avec nous,piscine au top balade très sympa,jardiniers et femmes de chambre très professionnel ROYAL KARTAGO au top ne changez rien"; "Nous sommes au royal karthago en ce moment , nous passons de très bonnes vacances parmi les animateurs toujours bien présent et très agréable. Toutes ces personnes de l’ombre que l’on ne voit pas tout le temps gère l’entretien des chambres ainsi que le service de nos repas pris chaque jour. Nous sommes venus avec des amis qui sont repartis au bout d’une semaine et ils sont ravis également." L'hôtel Royal Karthago est noté 4/5 sur Trip Advisor. Quand aux boissons, il est bien précisé que la formule All inclusive comprend les boissons locales cependant en extra vous auriez pu commander tout autre boisson ou cocktail. Bien cordialement. Charlotte Service Qualité.

Mazier Jérémy 1 year ago

Expérience négative: Agence de voyage catastrophique. Nous avons réservé par le biais de Veepee et ce voyagiste n’est pas sérieux du tout . Une certaine Charlotte me répond un mois et demi après de nombreuses relance auprès de Veepee. Nous avons séjourné au Gloden Tulip president et cet hôtel est tout sauf un 4 étoiles. Il y avait qu’une piscine extérieur alors que l’autre devait être ouverte et elle avait l’air beaucoup mieux que celle qui était ouverte. Bar de piscine fermé, plage extrêmement sales, nourriture peu varié, ascenseur dangereux, wifi catastrophique, hôtel en travaux au milieu des touristes. Et le ponpon le transfert retour avec les valises sur les genoux car petit bus complet et soute de bus verrouillée et impossible à ouvrir et chauffeur de bus mal gracieux . Bref tout à éviter aussi bien l’hôtel que l’agence qui joue la sourde d’oreille.. Après avoir échangé avec cette fameuse personne qui s’occupe de la qualité ( elle doit avoir du boulot) nous nous étions mis d’accord pour un petit dédommagement mais pour cela je devais signer un contrat où je refusais par la suite a aucune action en justice etc , ce que j’ai consenti mais maintenant pour avoir ce dédommagement je dois enlever mon avis négatif sur cette agence . Ce que je refuse catégoriquement et je préfère abstenir de 45€ et que les gens voit mon avis sur cette agence que d’obtenir ces 45€. Donc je maintien mon avis sur le faite que cette agence est catastrophique et cette fameuse Charlotte me fait que confirmer cela . Et encore une fois cette Charlotte qui m’a menacé de me traîner en justice suite à mon commentaire fait la sourde d’oreille et plus aucune réponse de sa part . Pour une personne qui s’occupe de la qualité je trouve ça très petit et pourtant au vue des avis elle devrait avoir du boulot. Même pas le cran de répondre aux avis … À fuir cette pseudo agence de voyage… Je comprends mieux la note et encore c’est chèrement noté…. Peut être aurais je une réponse cette fois ci…

VAL Fay 1 year ago

Expérience fantastique: Bonjour Merci Éric et Charlotte pour vôtre réactivité et votre professionnalisme concernant ma demande a quelques jours du départ C'est en cas de difficulté ou de problème que l' on découvre si on est bien ou mal "chaussé" Et là chapeau En vous remerciant encore Cordialement

Royal First Travel

Bonjour et merci pour votre note et votre message. Nous passerons le message à notre équipe et au plaisir de vous faire voyager à nouveau. Cordialement, Service clients Royal first Travel.

Laurent Gestin 1 year ago

Expérience négative: ÉTABLISSEMENTCATASTROPHIQUE ET SALE. Nous avions réservé une chambre avec deux lits avec mon fils. En guise de second couchage, nous avons eu un divan complètement défraichi et sale. Nous avons eu une chambre dans laquelle régnait une odeur nauséabonde, sur la lunette des toilettes des cheveux longs et noirs, les joints de douche encrassés, une literie complètement défraichie, voire non changée avec des draps jaunis. Pas de protection de matelas ni housse de couette . (Je tiens à ma disposition les clichés photographiques attestant de mes propos) Nous avons eu une nouvelle chambre que le lendemain après-midi. Publicité mensongère sur le site où nous pouvons apercevoir une gloriette avec un bar entouré par une piscine. En réalité, l'ensemble est en travaux et n'ai pas prêt d'être utilisable avant plusieurs mois. Le personnel est nombreux et incompétent. Lorsque nous sommes partis tôt en excursion, nous avons pu apercevoir le veilleur de nuit qui dormait dans un canapé du hall de l'hôtel. (TOUT CECI EST HONTEUX ET SCANDALEUX POUR UN 4 ETOILES) En finalité, nous avons changé d'hôtel à nos frais pendant notre séjour et nous n'étions pas les seuls. Quand vous alerter Éric de RFT, il ne nous répond pas ou dit aux autres clients de prendre attache avec la pauvre et demenée correspondante locale.

Royal First Travel

Bonjour Monsieur, nous sommes désolés que votre séjour à l'hôtel GOLDEN TULIP PRESIDENT 4* ne vous ai pas donnée entièrement satisfaction. Après échange avec la direction de l'hôtel, il nous a été précisé que vous avez bénéficié de la chambre avec vue sur mer, équipée d'un grand lit et d'un méridien (chambre N°102). Les chambres sont soumises à trois contrôles : contrôle visuel des surfaces, contrôle olfactif des lieux, et vérification de l’état de propreté du mobilier, des sols, des murs, du linge de lit et du nettoyage des sanitaires (joints, portes, peinture…). A la suite de votre réclamation, la direction de l'hôtel nous a aviser d'un renforcement des procédures de nettoyage et de maintenance pour éviter que ce type de situation ne se reproduise.Concernant la piscine Family Toboggan, il est à noter que suite à un retard de travaux son accès a été reporté au 15 juin 2024. Il est a retenir que son accès est réservé aux jeunes de moins de 14 ans. La piscine principale et la piscine intérieure était accessible au moment de votre séjour. Lors de votre séjour, vous avez pu rencontré notre représentante qui vous a fait bénéficié au titre d'une compensation sur place avec accord transactionnel d'une remise de 10% sur une sortie SAHARA du 3 mai 2024. Cordialement, Service clients Royal First Travel.

Pennica Christel 1 year ago

Expérience négative: Bonjour Actuellement nous séjournons au golden tulipe président Hammamet du 29avril au 4mai)Voyage réservé par le biais de votre partenaire Veepee. Je suis extrêmement déçu de cet hôtel très bas de gamme et en très mauvais état. Nourriture très peu variée et en quantité insuffisante, plus de choix si on ne va pas au début du service. Propreté de l'hôtel laisse à désirer , peinture défraîchie, Les ascenseurs sont dangereux, les portes se referment sur vous alors que nous rentrons dans l ascenseur les détecteurs ne fonctionnent pas. Aujourd'hui il est actuellement 12h30,notre chambre n est toujours pas faite. Nous avons réservé une cure détente de 3 jours mais nous n avons pas eu le programme de soins précisé dans le descriptif. De plus les règles d hygiène ne sont pas appliquées. Sur les tables de massages les serviettes ne sont pas changées entre deux personnes. Nous sommes habitués à voyager à l étranger plusieurs fois par an et notamment pour des cures de soins. Je déconseille fortement cet hôtel et son spa .Je ne manquerais pas de faire part de mon retour sur les réseaux. Cordialement Christelle Pennica

O P 1 year ago

Expérience positive: Agence utilisée pour le transfert A/R aéroport / Hôtel / aéroport. Guichet d'accueil à l'aéroport. Personnel peu aimable et très avare de renseignements. Seule vraie info, l'insistance pour assister à la réunion à J+1 pour réserver des excursions. Départ groupé vers les hôtels donc attente. Chacun doit se débrouiller avec ses valises. La navette est juste là pour assurer le transfert.

Royal First Travel

Bonjour Monsieur, Malheureusement ne nous retrouvons pas votre réservation. En ce qui concerne la prestation dite " transfert" , il s'agit d'un transfert 'collectif" donc vous n'êtes pas seul. Vous devez donc attendre l'ensemble des clients. Il n'y a pas de bagagiste, vous devez amener vos propres bagages jusqu'au bus. Il existe une prestation de transfert "individuel" qui est plus cher que le choix que vous avez fait que je vous conseille pour votre prochain séjour. Bien cordialement, Charlotte - Service Clients.

Moe.H Moelow 1 year ago

Expérience négative: Attention !!!! à fuir!!!! Ne mérite pas une etoile.

Royal First Travel

Désolée mais nous ne retrouvons aucune trace de votre réservation au sein de notre établissement. Nous vous proposons d'échanger par mail auprès de notre service Qualité sur : [email protected]. Cordialement. Charlotte - Service Clients.

Sarah Thomas 1 year ago

Expérience négative: A fuir ! Ne comptez surtout pas sur leur SAV ! 1 mois 1/2 pour avoir une réponse négative et après avoir dû relancer X fois. Nous avons passé 4 jours à l’hôtel Royal Khartago et avons relevé de nombreux dysfonctionnements à savoir : - Pas de climatisation alors qu’il a fait jusqu’a 36°; - matelas anciens et peu confortables ; - Manque de serviettes dans les chambres ; - Serviettes de plage en prêt contre 60 dinards pour 2 serviettes (+1€ de frais en cas de changement) ; - Buffet non varié et plats à peine tiède ; - Restaurants de spécialités non réservables faute de places ; - Cocktails et vins inbuvables, mojito et autres cocktails plus élaborés payants alors que la formule est « all inclusive » ; - Plage pleine d’algues - baignade impossible ; - Piscine non nettoyée (sable) et vetuste (moisissures, nombreux carreaux manquants) - Frigo rouillé ; - support de douche rouillé ; - boiserie cassées par endroit - Spa vetuste, très mauvais rapport qualité prix pour le hammam, enveloppement corporel 20€ pour se faire poser une fine couche de boue sur la peau quasi sans temps de pose, hammam mixte (précisé nulle part), pas d’intimité lors que gommage qui se fait seins nus, à la vue de tous et notamment des hommes, clients ou personnel du SPA

Royal First Travel

Bonjour Mme Thomas, Nous sommes désolée que votre séjour au Royal Karthago ne vous ai pas donné entière satisfaction. Il est cependant nécessaire de vous indiquer qu'au moment ou vous avez séjourné dans l'hôtel à savoir du 16 au 19 octobre 2023, la Direction de l'hôtel arrête la climatisation dans l'ensemble de l'établissement. Pour les autres points relevés, nous en avons avisé le Directeur de l'Hôtel Royal Karthago qui est un établissement très précisé par notre clientèle française. Cordialement, Le service clients Royal First Travel.

El Asri Latifa 1 year ago

Expérience négative: A fuir ! Agence qui ne prend aucune responsabilité ! Nous avons réservé pour hamamet, un hôtel 5 étoiles .. La plus mauvaise expérience qu’on ait pu vivre avec mon mari et mes enfants. un hôtel nul, qui ne mérite même pas deux étoiles, la sécurité et la nourriture à revoir sérieusement. Une fois rentrée, j’appelle cette agence, au bout du fil des employés immatures, pas professionnels et surtout sans empathie. Fuyez, ils vous proposent des voyages sans savoir où ils nous envoient.

D MD 1 year ago

Expérience négative: Vol au départ de Tunis retardé plus de 4h maintenant sans aucune idée de l’heure de décollage. Notre aéroport d’arriver ferme à minuit il se peut que nous n’arrivions pas avant. Déplorable aucune info aucune communication

Royal First Travel

Bonjour, c’est avec la plus grande attention que nous avons pris connaissance de vos remarques et soyez convaincu que nous déplorons sincèrement les difficultés survenues dans l’organisation du transport retour. Nous ne pourrons pour notre part que rappeler que nous restons, comme toutes les agences de voyage, tributaires des compagnies aériennes qui ne sont malheureusement pas à l'abri d’impondérables qui retardent et perturbent leurs rotations. La décision de retarder un vol ou de le remplacer, n'est prise que si elle est absolument nécessaire. Il s'agit là d'impondérables auxquels toutes les compagnies aériennes sont confrontées. Nous attirons votre attention sur le fait que, selon la convention de Montréal, la responsabilité du transporteur ne saurait être engagée si celui-ci a pris toutes les mesures qui peuvent raisonnablement s'imposer afin d'assurer l'acheminement des passagers dans les meilleures conditions, sachant que la sécurité des passagers reste naturellement la priorité de toutes les compagnies aériennes au-delà de toutes autres considérations, ce qui, vous en conviendrez aisément, ne saurait leur être reproché. Cet aspect est également évoqué dans les dispositions de la réglementation européenne. Celles-ci prévoient en effet que « Tout comme dans le cadre de la convention de Montréal, les obligations des transporteurs aériens effectifs devraient être limitées ou leur responsabilité exonérée dans les cas où un événement est dû à des circonstances extraordinaires qui n'auraient pas pu être évitées même si toutes les mesures raisonnables avaient été prises ». Dans la mesure où, comme l’a confirmé la Cour de Cassation dans un arrêt du 8 mars 2012, les dispositions du règlement CE 261/2004 ne sont pas opposables à l’agence de voyage, l’éventuelle indemnisation du préjudice résultant de l’annulation ou du retard d’un vol au regard dudit règlement reste donc sous la seule responsabilité du transporteur. En espérant que notre réponse est pu vous apporter entière satisfaction. Cordialement. Le service Clients

Sacha Beliaeff 1 year ago

Expérience fantastique: Nous sommes passés par le site Veepee pour un voyage en Tunisie et nous avons été enchantés. Royal First Travel était l’organisateur du voyage et je peux dire que tout c’est très bien passé. Tout a été fluide, très bonne communication. L’hôtel sélectionné (La Badira Hammamet) a dépassé absolument toutes nos attentes. Vol + transferts à l’heure. Très bonne prise en charge. C’était la première fois que nous passions par un package et nous avons été très agréablement surpris. Tout a été plus simple. Nous recommandons avec plaisir.

Royal First Travel

Bonjour, Nous vous remercions pour votre note ainsi que le message que vous nous avez adressé et que nous n'hésiterons pas à transmettre à nos équipes. Au plaisir de vous revoir pour un prochain séjour, n'hésitez pas à vous rendre sur le site https://www.monagence.com/ afin de découvrir toutes nos différentes destinations au meilleur prix.

alexandra cremey 1 year ago

Expérience négative: Maj : en réponse à votre remarque: Ma recla sera bien adressée à la compagnie aérienne. Vous concernant, il s agit d une dde d indemnisation suite à la perte d u'e demi journée de prestation, comme déjà dde. D autres agences l ont fait ( fram, voyages privés ou MM veepe) Mais parce que veepe à sous traite, nous sommes lésés. Nous vous reprochons également votre mq d accompagnement : info sur l annulation du vol reçue à 10h48,pour un vol à 11h45. D autres personnes, et croyez moi avec 8h de retard on a le tps de discuter.. On été prévenus bien bien plus tôt Accompagnement sur la prise en charge =0. Vous n avez strictement rien fait. Je terminerai par vous reprendre sur vos termes : je ne vous ai pas menaces, je vous exprimé mon mécontentement. Impossible de ne mettre aucune étoile. Suite à des menaces de poursuite pour diffamation de la part de rft, ce commentaire a été modifié. En d autres termes : nous sommes déçues de l accompagnement réalisé par cette agence de voyage, qui de notre point de vue, fut inexistant. Préférez payer plus cher en passant par une autre agence.

Royal First Travel

Madame, nous notons que vous êtes très réactive dans vos menaces... malheureusement comme nous vous l'avons déjà dit par 2 fois, nous ne sommes pas responsable des retards de vol. Nous vous avons conseillé d'adresser une réclamation directement à la compagnie aérienne...

OUIDED 2 years ago

Expérience négative: Nous avons signalé à notre référente Yasmina des évènements indésirables vécus lors de notre voyage et elle n'a pas daigné répondre ou présenter des excuses. L'un des événements : nous avons frôlé de peu un accident de voiture à cause du chauffeur lors de notre départ et de sa conduite folle furieuse. Très déçues. Je ne recommande pas cette agence

Royal First Travel

Bonjour Mme Ouided, C'est avec attention que nous avons pris connaissance de votre avis. Yasmina est toujours disponible et à l'écoute de nos chers clients et n'a pas le souvenir d'un échange avec vous sur des évènements indésirables. En questionnant notre service client, nous n'avons pas de trace d'échange avec vous aussi, pourriez vous contacter notre service client sur [email protected] afin de nous communiquer votre numéro de dossier. En vous remerciant, Cordialement, Charlotte - Service Clients

Michael Luijer 2 years ago

Expérience négative: Déçu. -Séjour avec VeePee- Août 23 Pour la 1ere fois de ma vie. Je me faisais un plaisir d’aller dans un 5 étoiles, pour éviter le monde, les déceptions… loupé ! Dire qu’on a payé volontairement plus cher, ça fou les boules. Je ne comprends vraiment pas ceux qui laisse des avis positifs!? D’ailleurs sur place, d’autres clients m’ont parlé d’hôtel avec 5 étoiles… mais filantes ! Ça prête à sourire, mais c’est exactement ça. 1ere nuit… on est 4, il y a 3 lits! On est arrivé dans la nuit, pas de scandale. On fait camping, ca arrive! On nous change de chambre. Hôtel vieillissant, chambre dans son jus et pas spécialement en bon état, pas vraiment propre mais surtout dangereuse (fil électrique nu apparent et garde corp du balcon cassé) La Clim ne fonctionnait pas… essayez de dormir la fenêtre ouverte quand jusqu’à minuit ils font de la flûte sous le balcon! :-) … ça m’a aidé à trouver l’inspiration pour ce grand avis, dernier soir! Ménage chambre : moyen. J’ai trouvé une chaussette ?!? … mes verres à cocktails sont restés 3 jours sur le balcon. Moisissures joints de salle de bain. J’ai trouvé des cheveux… bref. Bof. Je pense que le personnel, aussi souriant soit-il, n’est pas qualifié. L’hôtellerie, ce n’est pas leur métier, tout simplement. Il y en a 2-3 qui sont au dessus du lot, mais ça va pas plus loin. Bizarre aussi qu’il y en ait aussi peu qui parle français. Ni même anglais. Tout le monde ne parle pas arabe. Désolé. Côté repas, self service… c’est la jungle ! Entre ceux qui pensent que c’est leur hôtel, leur Frigo, à croire qu’ils découvraient la nourriture… et le manque de professionnalisme du personnel. C’est pas possible. Menus répétitifs et pas franchement qualitatifs. *On a appris (par hasard) que le café de la piscine proposait des plats en All inclusive, le dernier soir. Dommage. C’était beaucoup mieux que le self principal. Excursions : 4 fois moins cher quand vous allez au port, à 5 min en taxi! (Bateau pirate : 20€ pour 4… 90€ à l’hôtel !) Point positif la piscine, grande, spacieuse. Beaucoup de transats… mais là aussi c’est la jungle! Faut réserver son transat en y mettant sa serviette à partir de 8:00… pourtant il y a beaucoup de transats, et personne au sol! Allez comprendre… la loi du : Moi en premier! Ça a l’air d’être courant dans le coin. Nettoyage côté piscine … rien. Des détritus un peu partout… c’est affligeant. Pour les enfants, pas grand chose… un kid club, fermé en août. Et cerise sur la gâteau ; dernier jour on me vole dans la chambre mon chargeur téléphone… après plainte à la réception, qui me demande de repasser 1h plus tard… le chargeur réapparaît sur notre lit! Mais c’est pas eux ! On est fou! (On a retourné la chambre avant d’aller les voir) On apprend au moment de partir, que si on avait râlé, on aurait eu le restau piscine gratuit toute la semaine, un surclassement en suite ou bien même changer d’hôtel ! … (on en a eu pour 230 dinars à la piscine). C’est vraiment dommage, ils ont un bel outils. Mais mal exploité. Mal dirigé certainement. Ça pourrait vraiment être bien, avec un peu de discipline et savoir faire. Côté soleil et température on était bien! Les enfants ont bien profité de la piscine, c’est déjà pas mal! On était venu pour se reposer, c’est fait ! Je ne pense pas revenir dans cet hôtel. Je pensais vraiment que les séjours VeePee étaient plus qualitatifs.

Royal First Travel

Bonjour Monsieur Luijer, Nous sommes désolés de lire que vous n'êtes pas satisfait de votre séjour. Nous ne manquerons pas de faire part de vos remarques à l'hôtelier. Cordialement, Charlotte, Service Clients

Marie Angelique Bellune 2 years ago

Expérience négative: Alors Royal first concernant des demandes d'information ils sont zéro. Service client j'ai eu 2 interlocuteurs désagréable, qui me parlent très mal au téléphone agressifs. Je ne recommande pas du tout. C'est bien la dernière fois que je ferais une réservation via le ur plate-forme.

Royal First Travel

Madame, Nous prenons note de votre commentaire, cependant après échange avec notre service clientèle, il s'est avéré que vous avez inversé le nom et prénom au moment de votre réservation. Notre agent de voyage vous a apporté la démarche a effectuer auprès de la compagnie aérienne mais une fois émis toute modification est facturable. Nous vous souhaitons toutefois de passer un agréable séjour. Bien cordialement, l'équipe ROYAL FIRST TRAVEL.

anais 1207 2 years ago

Expérience fantastique: Tout juste rentrée de voyage réservé sur Veepee par Royal Air First, nous avons été pleinement satisfait ! Le service client a été réactif suite à notre réservation de dernière minute, j'ai appelé pour demander mes documents de voyage qui sont arrivés dans l'heure. Sur place, tout était bien organisé, nos transferts ont été assurés et notre représentant sur place a été très réactif lui aussi.

Royal First Travel

Merci Anais pour votre note et votre commentaire, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour. Cordialement, Charlotte Service Clients

Elizabeth Levy 2 years ago

Expérience fantastique: Plusieurs fois j'ai voyagé en Tunisie avec cette agence. Ils sont professionnels soucieux de satisfaire leurs clients et aussi leurs prix sont raisonnables

Royal First Travel

Bonjour, Nous vous remercions pour votre très bel avis suite à votre réservation avec notre équipe. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments que nous les transmettrons. Nos équipes restent à votre disposition pour organiser vos prochaines vacances. Encore merci pour votre confiance ! Bien à vous, L'Equipe Royal First Travel

Valerie Barbery 2 years ago

Expérience fantastique: Super expérience séjour inoubliable en Tunisie correspondante locale à l écoute

Royal First Travel

Bonjour, merci pour votre message! Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié cette si belle destination. A bientôt! L'équipe Royal First Travel.

Emilie Perche 2 years ago

Expérience fantastique: Suite à une modification d'horaire de vol nous n'avons pas pu partir mais le conseiller a été très réactif pour nous proposer une alternative le lendemain Merci à lui et aux guides sur place qui était super

Royal First Travel

Bonjour, merci pour votre message! Nous sommes ravis que nos équipes aient su vous apporter la meilleure réponse. A très bientôt! L'équipe Royal First Travel.

souhir Ellouze 2 years ago

Expérience fantastique: merci a zihar pour sa gentillesse et réactivité l'agence a pu me faire un avoir suite à un séjour pour la tunisie que je n'avais pas pu effectuer en juillet 2022

Royal First Travel

Bonjour, merci pour votre message ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter satisfaction. N'hésitez pas à prendre contact avec L'équipe Royal First Travel afin d'organiser vos prochaines vacances.

Emeline Pairon 2 years ago

Expérience positive: Aucun problème avec cette agence , satisfaite

Royal First Travel

Bonjour, merci pour votre message! Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié cette si belle destination. A bientôt! L'équipe Royal First Travel.

Fabrizio Tosti 2 years ago

Expérience fantastique: Service parfait pour le transfert de Tunis à Monastir et retour. Le chauffeur Manuel est vraiment au top !... sympathique et très gentil... absolument recommandé !

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Bonjour et merci pour votre note et votre message. Nous passerons votre message à Manuel. En vous remerciant, cordialement. Service clients.

Mohamed Achour 3 years ago

Expérience négative: Agence agréable au téléphone a l’écoute, cependant zéro professionnalisme concernant leur correspondant à l’étranger … Aucune présence physique du contact a l’hôtel, zéro info sur le retour obliger de faire du hors forfait pour les joindre et avoir des infos sur le vol retour etc …

Royal First Travel

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour ne vous ait pas donné satisfaction. Nous prenons note de vos remarques afin d'en faire part à notre représentant sur place. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Bien cordialement, L'équipe Royal First Travel.

Ali Khaldi 3 years ago

Expérience négative: En voyage organisé, nous avons séjourné au Royal Karthago de Djerba, une expérience mitigée et cela a commencé dès notre arrivée lors du transfert ou un chauffeur qui apparement fou du volant nous a pris en charge, pas de ceinture de sécurité dans le véhicule et un chauffeur apparement très pressé de réaliser son transfert. A l’aller et au retour, le même chauffeur, j’ai personnellement eu très peur à plusieurs reprises lors de dépassement de la part du chauffeur. Arrivée à l’hôtel, le personnel très accueillant et les animateurs très sympathique faisant le max pour satisfaire les vacanciers. Par contre l’hygiène du restaurant laisse clairement à désirer avec à plusieurs reprises l’apparition de cafard de compétition, aussi gros qu’une balle de Ping Pong. Je suis vraiment déçu de Royal First Travel et c’est la dernière fois que je passe par eux pour un voyage en club.

Royal First Travel

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour ne vous ait pas donné satisfaction. Nous prenons note de vos remarques afin d'en faire part à notre représentant sur place. En ce qui concerne les insectes, il est à noter qu'en Afrique du Nord en période de forte chaleur et d'humidité, il est tout à fait probable d'avoir des insectes au niveau des jardins et des aménagements extérieurs de l'hôtel malgré les traitements anti-nuisible effectués par le personnel de l'établissement. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Bien cordialement. L'équipe Royal First Travel.

rahma regdal 3 years ago

Expérience négative: Je suis choquer de l’appelle téléphonique que je viens d’avoir à l’instant le M. était agressif n’as pas pu m’informer sur mon vol j’ai un regret fou d’avoir pris mon billet d’avion avec cette compagnie. Vu les commentaires j’ai peur de perdre mon billets

Royal First Travel

Bonjour, Nous sommes très surpris de votre commentaire n'ayant eu aucune réclamation à cet effet. Nous espérons toutefois que votre voyage s'est déroulé selon vos attentes. Bien cordialement, l'équipe Royal First Travel.

christelle 3 years ago

Expérience fantastique: Parfait. Le personnel est au petit soin, les animations au top. J'ai adoré les chambres typiques

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Bonjour, merci pour votre message ! Nous sommes ravis que votre séjour ce soit bien passé et que vous ayez apprécié cette si belle destination. À bientôt ! L'équipe Royal First Travel.

Jacques Costa 3 years ago

Expérience fantastique: Très bonne ambiance et on sait recevoir les clients

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Bonjour, merci pour votre message ! Nous sommes ravis que votre séjour ce soit bien passé et que vous ayez apprécié cette si belle destination. À bientôt ! L'équipe Royal First Travel.

MARTINE RICZKER 3 years ago

Expérience fantastique: Super

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Bonjour, merci pour votre message ! Nous sommes ravis que votre séjour ce soit bien passé et que vous ayez apprécié cette si belle destination. À bientôt ! L'équipe Royal First Travel.

HAKIM TKNO 3 years ago

Expérience fantastique: Compétition de judo

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Bonjour, merci pour votre message ! Nous sommes ravis que votre séjour ce soit bien passé et que vous ayez apprécié cette si belle destination. À bientôt ! L'équipe Royal First Travel.

Sarah Mimoun 3 years ago

Expérience positive: Bonne accueille, belle agence, bons personnels Aimables, respectueux, je recommande à tous les convives, merci à tous

Royal First Travel

Bonjour, merci pour votre message ! Nous sommes ravis que votre séjour ce soit bien passé et que vous ayez apprécié cette si belle destination. À bientôt ! L'équipe Royal First Travel.

David A 3 years ago

Expérience fantastique: Très BONNE agence! Ils ont été au top tout était très bien organisé je ne m’ennuiyait jamais la meilleur agence pour un voyage

Royal First Travel

Bonjour, merci pour votre message ! Nous sommes ravis que votre séjour ce soit bien passé et que vous ayez apprécié cette si belle destination. À bientôt ! L'équipe Royal First Travel.

Martine Demangeon 3 years ago

Expérience négative: Nous avons réservé un voyage à djerba pour mars 2020 annulé cause covid janvier 2022 toujours pas rembourser il trouve toujours une excuse pour ne pas rembourser alors que la loi est de nous rembourser agence que je ne recommande pas

Royal First Travel

Madame Demangeon, Nous tenons à vous indiquer que vous avez été remboursé de votre avoir pour la somme de 557,84€ en date du 21 janvier 2022, pour une demande de remboursement effectuée par vous même et reçu par nos services le 19 janvier 2022. Notez que nos délais sont plus que raisonnable! Cordialement, Service client Royal First Travel

Dara Kingsada 3 years ago

Expérience négative: Test PCR facturé à 380dinards pour 2 adultes par Royal First Travel Djerba alors qu un touriste français rentré par même transfert taxi et même vol TO3367 n a payé que 40 dinards..et de plus long stress (bénéfice des vacances perdu) car non respect des délais ,test prévu fin d après-midi j ai relancé plusieurs fois , test délivré qu'à 22h .j ai envoyé mails pour explication à RFT Djerba et labo Ben Youssef Djerba...j attends réponse et remboursement prix et je remonterai cette grosse arnaque à la sécurité sociale de France... Mauvaise expérience à partager

Marjorie Mortelec 3 years ago

Expérience négative: A FUIR !! Nous avions réservé en mai 2020 mais notre voyage a été annulé et reporté en mai 2021 suite au covid, mais annulé de nouveau. On nous avait promis un remboursement dès le mois de mai. Au final, nous avons attendu jusqu’à fin novembre 2021 après de nombreuses réclamations ! Pas de réponses aux mails ou bien des excuses à chaque fois pour retarder le remboursement… Pas professionnel du tout ! Et après nous avoir bernés autant de temps, ils nous ont pris 30€ de frais de dossier ! Quel culot. Bref, je déconseille fortement !!

Royal First Travel

Madame, nous tenons à vous confirmer que nous avons remboursé l'ensemble de nos clients. Malheureusement au vu du nombre de nos clients concernés notre service comptable a eu un délai raisonnable dans le cadre de ces remboursements "Avoir Covid". Il est toutefois surprenant à la lecture de votre avis de "déconseiller fortement notre agence" alors que vous n'avez jamais voyagé avec nous... Cordialement, Charlotte Service Clients

SEKOU CISSE 3 years ago

Expérience positive: Pas trop

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Guenaelle Bohbot 3 years ago

Expérience fantastique: Super accueil. Tarifs très compétitifs. Je recommande vivement.

Royal First Travel

Merci pour votre note et votre commentaire, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour. Cordialement, Charlotte Service Clients

Malek Gho 4 years ago

Expérience fantastique: Au top à l’écoute, et tres réactif sans compter le professionnalisme de Joseph. Merci pour tout.

Royal First Travel

Merci pour votre note et votre commentaire, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour et nous n'hésiterons pas à transmettre votre message à Joseph. Cordialement, Charlotte Service Clients

Abir ROMDHAN 4 years ago

Expérience négative: A FUIR! Cette agence est une pure grotte d'arnaque. Les personnes qui répondent au téléphone sont impolies et n'ont aucun sens de communication ni de professionnalisme. Je viens d'être agressé au téléphone par un monsieur qui refuse d'écouter et de croire que la situation en Tunisie est si grave, que les déplacements entre les villes sont interdites et vu le couvre feu je serai bloquée à l'aéroport sans aucune prise en charge ni garantie de rentrer chez moi. Il insiste que la Tunisie est actuellement en orange et non pas en rouge alors que le système de santé s'effondre et la situation dans les hôpitaux est catastrophique d'après le ministère de la santé. Le monsieur me fait le moral en me criant dessus en disant que je suis privilégiée grâce à ma nationalité qui me permet de rentrer en Tunisie sans motif impérieux. Cette agence refuse la modification ou l'annulation du voyage même si cela met en danger les voyageurs parce qu'ils s'en foutent complètement de leurs clients ce qui compte c'est leur porte feuille. HONTE À VOUS!

Nono Alchawi 4 years ago

Expérience fantastique: Vive RFT ET LA TUNISIE

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Royal First Travel

Merci pour votre note et votre commentaire, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour. Cordialement, Charlotte Service Clients

Je G 5 years ago

Expérience négative: Très déçu suite à ma réservation à l hotel Dar jerba ou j avais pourtant déjà séjourné du temps de Marmara...je ne le recommande pas du tout...Très déçu également du service après vente/client ou j essaie en vain de communiquer depuis octobre et n ayant jamais ou presque de réponse...malgré les nombreux mails et courriers envoyés...ce n est pas très honnête de votre part!

sabrina baraka 5 years ago

Expérience négative: HORRIBLE!!!!! Ne jamais voyager avec eux !!!!! Cela fait un an qu’on est parti en voyage avec royal first travel a djerba ! Le vol a eu un retard de plus 24h!!! L’agence Royal first travel en avais rien à faire, disant que cetais pas de leurs faute!! Aucun service client !!! On vous parle très mal au téléphone!!!!! Réclamation non traiter depuis un!!!

Cooling 5 years ago

Expérience négative: Séjour horrible l'endroit est très sale la nourriture est mauvaise je suis tombé malade la piscine autour est vraiment dans un piteux état sans parler du bruit que fait la chasse d'eau ainsi que la clim le personnel est désagréable pour une première c'est la dernière fois que je pars avec ce tour-opérateur honteux inadmissible

svar adem 6 years ago

Expérience négative: Agence pas sérieuse avec des véhicules de transfert pourries dans des états pitoyables voir flippant! Des représentants qui font partir les clients beaucoup trop tot de l’hotel: reveil a 4h du matin pour une arrivée a 5h a l’aeroport pour un vol prévu a 10h! Soit 5h d’attente dans l’aéroport!!!! Inadmissible Fuyez cette agence !!!!!!

Diane Jos / Köppen 6 years ago

Expérience fantastique: Reservation rapide et contact agréable . Voyage parfait !

Royal First Travel

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bianca cherry 6 years ago

Expérience fantastique: Agence de voyage spécialisée sur la Tunisie

Royal First Travel

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yassine sidommou 6 years ago

Expérience fantastique: Pro

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fab F 6 years ago

Expérience fantastique: Nous étions à djerba , hôtel royal karthago, nous avons eu une à faire à Moufida notre interlocutrice en cas de souci etc, pour ns expliquer ce qu'il y avait à faire etc, elle était o top du top tt le séjour c bien déroulé de A à Z, transports en navette de lael'aérop etc.

Royal First Travel

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bernard plouin 6 years ago

Expérience fantastique: Voyages en Tunisie en 2018 et 2019 Agence RFT très efficace et joignable,aucun problème de prestations: vol transferts et séjour hôtel

Royal First Travel

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R Massé 6 years ago

Expérience fantastique: MAGIQUE

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Anne Leruste 6 years ago

Expérience positive: Bonjour, Nous avons réservé via une vente privée, un autotour en Sardaigne. Un correspondant devait nous accueillir et nous fournir le roadbook. Elle était bien présente, souriante, à 20h30, heure d’atterrissage. Elle parlait et comprenait peu le français . Elle nous a remis la liste des hôtels, pour roadbook. Pas même une carte du pays !! Ouf, nous avions prévu le GPS et un routard. Nous avons pris notre véhicule de location, donc pris la route à 21h30 . À y regarder de plus près : - la liste des hôtels avait changé par rapport au produit présenté - le jour d’arrivée était compté comme le jour 1, avec des visites suggérées (à partir de 21h30) et le 1er Hotel était à 1h30 de l’aéroport. Compte tenu de l’heure d’arrivée, nous avons dû décaler ou annuler certaines visites en jour 2 pour rattraper le retard - nous avions une nuitée prévue à la base à Castelsardo mais finalement remplacée par 1 nuit supplémentaire à Olbia. Les visites suggérées n’étaient donc plus adaptées. En Sardaigne (tout comme en Sicile) les temps de route sont rallongés, ce sont beaucoup de petites routes sinueuses. Nous avons donc remodifié notre programme, et revu nos priorités. Dommage, nous n’avons pas pu voir certains sites qui nous semblaient si jolis ... - le vol de retour était prévu à 20h30. Nous devions rendre le véhicule à 11h. Donc idem, modification des visites possibles !! Les hôtels étaient bien situés et plutôt à notre goût (sauf peut-être le Catalunya, le + cher, un peu trop américanisé, mais c’est notre avis). Le Duomo était notre préféré, charmant, authentique et un personnel au TOP. Conclusion : le programme est à revoir : Le jour d’arrivée et de départ , sans visite . L’agent sur place ne nous a rien apporté... la liste d’hôtels (pour roadbook) par mail, serait revenue au même. Il a manqué la carte du pays et des conseils et les coordonnées de l’agence du loueur de voiture. Aussi, nous n’avons pas eu de retour suite à un mail envoyé à l’agence. A refaire, je préparerais le voyage moi même (comme réalisé pour 2 semaines en Sicile), où nous avons pu adapter le séjour en tenant compte de nos priorités et des paramètres. La Sardaigne est une chouette destination.

mandy joly 6 years ago

Expérience positive: Je ne met pas plus de 3 étoiles car je ne veut pas fosser la valeur de cette agence, je partage seulement mon expérience. Voyage réservé, voyage annulé pour raison professionnel, mon contrat avec l’agence Vente privée me donner un délais de 7 jours pour annulé après réservation pour perdre 50% de la somme payé et récupérer les 50% restant. Je suis passé par royal first travel, je suis tomber sur des personnes pédagogue d’autre non en tout cas j’ai bien reçu mon chèque dans la boîte au lettre quelques jours après l’annulation. Je tient à laisser cette avis car avec les avis que j’avais vue je redoutais l’honnêteté de cette agence et pour mon expérience personnelle tout a était fait dans l’ordre.

Royal First Travel

Merci pour votre commentaire. Notre objectif principal est la satisfaction de notre clientèle. Au plaisir de vous faire voyager lors d'une prochaine occasion!

SYLVIANE MANCEL-HOUATMIA 6 years ago

Expérience fantastique: Voyage en Tunisie du Nord - Hôtel THABRACA RESORT ET DIVING. Voyage tout simplement merveilleux. Quelques minutes de retard d'avion, rien de dramatique. Un guide au top. Hôtel et restauration tout bonnement idyllique sur tous les plans. Je revoyagerai avec cet organisme.

Sam Jemli 7 years ago

Expérience fantastique: Famille Jemli. Nous avons effectué un voyage avec royal first impeccable aucun retard l’hôtel et toute les prestations comme décrite et le prix défient toute concurrence a refaire merci

Veronique. T. 7 years ago

Expérience positive: TRES BONNE EXPERIENCE suite achat de séjour sur vente-privée, -bonne réactivité suite à une question par e-mail avant notre départ, -ponctualité des prestations de transport aéroport-hotel, -reunion d'information et d'accueil sur place le jour de l'arrivée -résolution de petits écarts entre ma commande et la pestation BREF JE RECOMMANDE

Val Baudat 7 years ago

Expérience positive: Satisfaite de la prestation. J'ai acheté le voyage au Kenya via Vente-privée. Tout s'est bien passé : vol / hotel / safari. Conforme à la description. Seul bémol : l'agence est difficilement joignable, ce qui n'est pas rassurant... Pour autant, toutes mes questions préalables au voyage ont obtenu des réponses.

Lily Bulle 7 years ago

Expérience négative: J'en suis dégoûté au point que mettre 1 étoile n'est même pas mérité! A fuir, comme la peste! Voyage via vente privée (qui me deçoit egalement ) direction l'Islande (ou j'ai perdu deux jours sur six car les horaires de programmation de vol sont convenus aussi stupidement...au top )....lors du retour ; escale à Orly, aucune possibilité de prendre mon vol. Car voyez vous en plus de ne pas m'avoir enregistré, cette compagnie m'a avt tout vendu un e-ticket completement faux ... j'ai donc du debourser plus de 214 euros (en plus de mon voyage) pour le rachat d' un vrai billet de vol. Ne sachant pas où etait ma valise....bref un retour au bercail comme on les aime. Actuellemnt ils repondent à peine a mes mails, ou du moins, ne comprennent pas ce qui s'est passé! Je compte me referer aux autoritees competentes ...voyage moins cher (enfin moins cher c'est vite dit) voyage galere !

David 7 years ago

Expérience fantastique: Malgré les autres avis, Nous avons du annuler notre voyage suite a un accident, l'agence à été plus que comprehensible et très professionnelle pour trouver une solution. Je ne manquerais pas de réserver avec cette agence de nouveau.

Tim Wirth 7 years ago

Expérience négative: crois moi frère à fuir!

Elsa L 8 years ago

Expérience fantastique: Personnel sérieux et agréable. Grand choix d'excursions à petits prix. Horaires toujours respectés participant au bon déroulement du séjour. Je recommande

Royal First Travel

Merci pour votre notevotre commentaire et le partage de vos photos, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour. Cordialement, Charlotte Service Clients

Hafedh SAIDI 8 years ago

Expérience négative: Ils m on vendu un billet d'avion sur le net, lorsque mon frère est arrivé à l'aéroport pour prendre son billet, ils lui ont fait croire que la convocation n'était pas valide car le montant n'avait pas été débiter de ma carte bleu. Ils lui ont donc vendu un autre billet plus cher. Bien évidement la somme avait bien été débitée et depuis, j essaie de me faire rembourser par l envoi de mail, mais aucune réponse. Par ailleurs, aucun numéro de téléphone ne fonctionne. Il me parait clair que cette société pratique de l escroquerie. A éviter absolument.

Amandine Legrand 8 years ago

Expérience négative: Tour opérateur catastrophique comme le signal beaucoup d'avis. À fuir complètement. Nous avons eu 2 jours en moins sur notre séjour de 8 jours 7 nuits nous avons demandé un remboursement pour 1 nuit un jour et les repas auxquels nous n'étions pas présent à cause des vols. Pour un voyage All inclusif payé 685euros par personnes ils nous offrent un remboursement de 90euros soit 45 euros par personnes honteux soit disant les vols coûtent cher ils nous prennent vraiment pour des cons. Prendre notre argent est facile mais nous le rendre car c notre du et parce qu'on a eu que des problèmes c'est drôlement moins facile ce sont des ARNAQUERS !! Nous communiquons par mail avec un certain Joseph, cet homme est d'un professionnalisme honteux les mails reçu de ça part sont très mal écrit nous sommes clients et non ses amis il faudrait revoir les critères d'embauche. Écoeurant faites attention à vous et selon le site par lequel vous réserve votre voyage vérifier avec quel tour opérateur vous allez avoir avant de payer.

Amandine D 8 years ago

Expérience négative: NE PARTEZ JAMAIS AVEC ROYAL FIRST TRAVEL !!! Notre voyage a été raccourci de 1j et nous n'avons jamais été remboursé pour cette somme. Le service client (hautain et incompétent) nous avait pourtant assuré du remboursement avant le départ, nous l'attendons toujours. A ce jour, le téléphone de Royal First Travel ne répond jamais! Les avions ont été planifiés en fin de journée pour l'aller et au petit matin pour le retour, faisant perdre 2j sur le voyage avec chacun plus d'une heure de retard. Enfin la compagnie ne nous a prévenu que 24h à l'avance de notre heure de départ. Je vous déconseille fortement de passer par eux, fuyez !

pierre sabagh 10 years ago

Expérience positive: Bonne organisation

Ondine Cecconi 10 years ago

Expérience négative: Un service assez moyen... Nous sommes partis en WE avec cette agence, notre vol à été retardé de deux heures et le chauffeur n'a pas été prévenu, il nous a donc attendu à l'aéroport en plus de ses 4h de trajet, bien que nous ayons appelé l'hôtel pour les prévenir du retard. Manque de communication avec l'hôtel et des modalités de retour peu claires : il nous a fallu demander plusieurs fois à la réception ce qui était prévu pour le retour et l'heure du départ faute d'informations la veille de notre départ. De plus, a notre arrivée nous n'étions pas dans les registres de l'hôtel. Une annonce également mensongère : un hôtel annoncé à Hammamet et qui en réalité était à Sousse (Heureusement que le chauffeur lui était prévenu !), soit une heure de plus de trajet depuis l'aéroport de Tunis, pas terrible quand on ne part qu'un WE. Une série de désagrément qui ne permet pas vraiment de faire une coupure, rajoute du stress et du coup retire tout l'intérêt de passer par une agence de voyage, autant organiser son voyage soi même !!

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