
Carrefour Voyages Venette

Informations sur Carrefour Voyages Venette
Horaire d'ouverture
- Dimanche: (closed)
- Lundi: 9:30-19:30
- Mardi: 9:30-19:30
- Mercredi: 9:30-19:30
- Jeudi: 9:30-19:30
- Vendredi: 9:30-19:30
- Samedi: 9:30-19:30
Votre agence de voyages Carrefour Venette vous accompagne pour organiser vos prochaines vacances en France ou à l’étranger ! Envie de vous évader pour quelques jours ? Nous avons le week-end qu’il vous faut : week-end romantique, escapade bien-être ou encore séjour dans un parc d’attractions (Disneyland Paris, Parc Astérix...). Envie de vous évader pour quelques jours ? Nous avons le week-end qu’il vous faut : week-end romantique, escapade bien-être ou encore séjour dans un parc d’attractions (Disneyland Paris, Parc Astérix...). Envie de profiter d’un séjour de plus longue durée ? Nos experts de l’agence de voyages Carrefour Venette vous accompagneront pour réserver vos vacances de rêve : séjour tout inclus, circuit, croisière, location de…
Notre commentaire de TraTraTravel France sur Carrefour Voyages Venette :
Carrefour Voyages Venette est une agence de voyage réputée pour son accueil chaleureux et son écoute attentive des besoins de ses clients. De nombreux visiteurs ont souligné la gentillesse et le professionnalisme de l'équipe, notamment Annabelle et Delphine, qui se sont montrées disponibles pour aider à planifier des séjours adaptés aux attentes de chacun.
Cependant, certaines expériences utilisateur laissent entendre des lacunes dans la réactivité et l'organisation. Quelques clients ont exprimé leur mécontentement face à des retards dans le suivi des demandes et une communication insuffisante à propos des informations des voyages. Les retours négatifs mentionnent aussi des attentes prolongées et un personnel moins courtois dans certaines situations.
Néanmoins, la majorité des avis reflète une satisfaction générale et une recommandation élevée pour Cette agence, qui reste engagée à prioriser la satisfaction des clients. Les utilisateurs apprécient la diversité des offres proposées et les efforts fournis pour répondre à leurs besoins de voyage avec professionnalisme.
En somme, Carrefour Voyages Venette constitue une option intéressante pour ceux qui cherchent à organiser leurs vacances avec l'aide de conseillers compétents, malgré quelques points à améliorer dans la gestion du service client.
Carrefour Voyages Venette: Des avis
Expérience négative: Hotel qui ne correspond pas du tout à un cinq étoiles. Équipements très défectueux, cassés, peu de places autour de la piscine, plage très sale avec détritus et morceaux de verre partout dans le sable. La nourriture n'était pas au top non plu. Loin d'un 5 étoiles. Je n'y retournerai pas malgré un accueil au top, très serviable et gentil. Je ne recommande pas cet Hotel. Par contre carrefour voyage venette est au top , très accueillante et patiente. C'est pourquoi je retournerai la bas pour mon prochain voyage
Bonjour Madame Calippe, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis et de nous témoigner votre confiance. Je regrette que votre séjour ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions. Sachez que la satisfaction clients est au cœur de nos priorités. À bientôt dans votre agence. Le service Relations Clientèle
Expérience négative: Voyage au club MARMARA PUEBLO ANDALUZ : 0/10 Arrivée le 12/09/24 avec fracture du 5 eme métatarse lors de l’embarquement dans l’avion. Passerelle déplacée avec un trou béant non signalé par les hôtesses. Compagnie enter air à fuir ne parle pas en français dont aucune aide possible!!!! Suis arrivée avec une impossibilité de marcher mais j’ai dû me débrouiller a rejoindre l’hôtel avec une douleur atroce!!!! Bilan : fracture du 5 eme métatarse Mise à part l’appel d’un taxi pour me diriger aux urgences de Marbella aucune prise en charge des soins à réaliser, notamment piqûre de lovenox, pharmacie et centre d’orthopédie trouvés par le chauffeur de taxi pour avoir une immobilisation adéquate et le pire j’ai été seule à gérer mon retour pour avoir un certificat pour l’avion. Mon fils et moi sommes restés de 9h à 17h sans un verre d’eau etc… Je continue le 24/09 On m’a fait déplacer au urgences publiques de san Pedro mail à l’appui dont je n’ai pu être vu par la doctoresse qui a expliqué à mon assurance que le centre ne gérait que les urgences. Après mon retour à l’hôtel, problème toujours non réglé avec les mails d’échange à l’appui. Le lendemain soit le 24/09/24 la déléguée TIU prend le relais avec l’assurance médical Allianz, elle me dit que je peux prétendre à voir un médecin privé à hauteur de 250e et que tout sera pris en charge. Or lors de la visite du médecin, le prestataire voyage m’informe que n’ayant pas eu la validation de la prise en charge de cette consultation il vaut mieux attendre. Par conséquent je refuse le certificat médical et de payer. Je suis ainsi traitée d’irrespectueuse et de menteuse de vouloir demander un certificat antidaté que je ne cesse de demander depuis le 21/0924 pour non possibilité de retour pour le 21/09/24 car arrivant à Orly je ne peux prendre le RER et le train pour rejoindre mon domicile. Or la déléguée Laura et la réceptionniste m’informent qu’elles vont appeler la police. Dans ce grand désarroi, mon assurance me répond seulement en fin d’après midi de leur prise en charge. Cependant, la déléguée TIU a déjà fait son rapport avec mon certificat médical sans mon consentement dont elle affirme le contraire mais dont j’ai récupéré un double à la réception!!!! Quel est ce service déplorable et sans aucune bienveillance ni humanitude!!!! Même le Directeur a fait demi tour en me voyant ainsi. Enfin après 12 jours d’immobilisation Laura m’a donné un tapis antidérapant pour la douche…. Je souhaite obtenir le rapport de cette déléguée je n’en resterais pas là car cet accident est dans le cadre du carnet de voyage de TIU. Subtil final : dans le comté rendu médical du 12/09 apparaissait la mention que je pouvais reprendre l’avion, certificat montré aux différentes réceptionnistes et délégués de TIU mais aucune traduction ne m’a été verbalisée. Ayant été maltraitée verbalement mais aussi physiquement par manque de prise en soin je sollicite un remboursement total de ce voyage. L’assurance souscrite ALLIANZ a été plus que défavorable n’ayant pu répondre à mes demandes sans passer par Edith de l’agence de Venette. Je rentre le 26/09 et ne sait même pas mes solutions de dédommagements et d’assistance à domicile étant seule avec mes 2 enfants !!! Une gigantesque absence de soutien et de considération. Merci aux voyageurs pour vos attestations CERFA qui prouvent mes propos qui me permettra de donner tous les justificatifs à la juridiction compétente.
Expérience fantastique: Très bon accueil de cette agence.. j'ai pu trouver le voyage de mes rêves.. un grand merci à l'équipe compétente et disponible
Bonjour Mr Tiset Merci de la confiance que vous accordez à notre agence. Bien Cordialement Edith, Carrefour Voyages Venette
Expérience fantastique: Une très bonne expérience au sein de l'agence de voyage, merci à l'équipe Carrefour voyage de m'avoir accompagné avec le sourire et la gentillesse.
Un grand merci pour votre commentaire. La satisfaction clients est au cœur de nos priorités. À bientôt, Delphine, Responsable d'agence
Expérience fantastique: Très bon accueil du personnel qui a su répondre parfaitement à ma recherche d'un séjour dans le sud de la France. Je recommande ce service et n'hésiterais pas à repasser par leurs intermédiaires pour la planification de mes futures vacances !
Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis. Je suis ravie de vous avoir accompagnés dans votre projet de séjour. À très bientôt, Cordialement,
Expérience fantastique: Bon camping tout impeccable
Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. À très bientôt. Delphine, Responsable d'agence
Expérience négative: Personnel froid et très désagréable, à fuir absolument Pour pouvoir proposer un rdv il aurait fallu accepter de nous recevoir et écouter un minimum notre demande au lieu de nous dire tout de suite avec votre ton condescendant " là ça ne va pas être possible, je n'ai pas le temps bonne soirée". De 19h à 19h30, que faites-vous ? Vous n'êtes ni commerciaux ni professionnels, ni même courtois. Évidemment qu'en 30 minutes tout ne pouvait être finalisé, mais déjà une prise de contact aurait pu être envisagée pour mettre en place les premiers éléments afin d'établir un devis les jours à venir... Mais là vu votre "sens de l'accueil" et votre irrespect, nous irons voir ailleurs. C'est effarant d'être à ce genre de poste et d'agir de la sorte... C'est de l'incompétence. Vous devriez sérieusement revoir vos méthodes. Et pardon de vous avoir dérangés !
Cher Monsieur, Je regrette sincèrement votre mécontentement. En revanche, votre demande de voyage de noces à 19h00 nécessite une étude approfondie et vu l'heure tardive à laquelle vous vous êtes présentés à l'agence, je n'aurais pu y accorder le temps nécessaire. Votre réaction m'a quelque peu désarmée puisque que vous ne m'avez même pas laissé l'occasion de vous proposer un rendez-vous. Je reste à votre disposition. Cordialement, Delphine
Expérience fantastique: Très bien accueillis et renseignés. Méfiez-vous des avis abusifs. Nous sommes très satisfaits. Merci
Bonjour Monsieur Thieux, Je vous remercie pour votre agréable commentaire et je suis ravie que vous ayez pu trouver le voyage que vous cherchiez. À bientôt dans votre agence. Bien cordialement, Delphine
Expérience négative: Madame, Je me permets de vous répondre. Il me semble que lors des formations dans le tourisme le maître mot est la gentillesse et la bienveillance, je ne pense donc pas qu’un sourire soit devenu payant au sein de votre agence. Au vu des commentaires précédents, je me rends compte que le problème ne vient pas forcément du client mais de la personne en face qui nous accueille et qui nous renseigne. L’agent a l’accueil a peut être chercher mais Il n’est pas normal de devoir énumérer une liste de destinations qui pourraient coller avec l’attente des clients, cette dame doit un minimum savoir de quoi elle parle me semble t-il. Avoir quelqu’un en face de nous qui souffle et qui nous fait entièrement comprendre qu’on la dérange n’est pas forcément très poli. En revanche, l’agent à côté de nous était elle, bien plus agréable et plus avenante. Si le budget est un problème chez vous, expliquez nous donc comment cela se fait-il que nous avons réussi à trouver notre bonheur chez la concurrence ? A un prix très raisonnable au passage. Il serait peut être préférable de revoir vos équipes avant de dénigrer vos clients mécontents. Je vous invite à relire les commentaires des clients ci-dessous et vous remettre en question avant toute accusation. Au vu de votre réponse, je pense simplement que les agents reflètent l´image de carrefour voyages ainsi que la responsable du site. Pour votre information, pour avoir été dans ce métier quelques temps, vous n’aviez déjà pas une bonne très bonne renommée au sein des autres structures, et cela me confirme donc qu’il en est de même avec les clients. En vous souhaitant tout de même une agréable journée avec le sourire.
Madame, Je regrette sincèrement votre impression mais je tiens à apporter un éclairage bien différent aux faits que vous relatez et à souligner tout particulièrement le ton hautain et désagréable avec lequel vous avez abordé le dit agent, sous prétexte que vous auriez exercé dans le domaine du tourisme. Malgré l'agressivité que vous avez affichée envers notre collaborateur dès le début, ce dernier vous a accueillis avec le sourire et a pris en considération avec attention vos critères de recherche : séjour à l'étranger pour une semaine pour vos parents qui n'ont jamais voyagé, départ le 06/08 avec un budget de 600€ par personne, hôtel-club (type Fram, TUI), au départ de Roissy ou Beauvais. Au vu de tous ces éléments à caractère impératif (vous l'avez souligné à diverses reprises), le dit agent a pris le temps de chercher (30 minutes de recherche) et plusieurs propositions, certes plus élevées que votre budget mais cohérentes avec vos critères et surtout avec la période, vous ont été ainsi faites. Je tiens par ailleurs à préciser que le dit agent n'est pas du tout coutumier de telles remarques, et qu'il fait bien au contraire régulièrement l'objet d'éloges de la part de nos clients. Sachez que la satisfaction clients demeure au coeur de nos priorités. Cordialement, Delphine, Responsable d'agence
Expérience fantastique: Tre satisfaite de Carrefour voyage petit soucis pour le départ car grève pas prévu mes carrefour a assurée de nous trouver une autre destination qui été super on a été très ravie on recommande a carrefour voyage et surtout prendre l'assurance on sait jamais !!! Merci carrefour voyage a bientôt pour une nouvelle destination prévu prochainement
Bonjour Madame Mercier, Merci pour la confiance que vous nous avez accordée dans l'urgence ! Je suis ravie que vous ayez passé un excellent séjour . A bientôt, Delphine, Responsable d'agence
Expérience négative: Accueil méprisant de la personne qui était là, sourire forcé, une désagréable impression qu'elle n'avait pas envie de nous conseiller... très déçue ! Nous sommes donc allés voir une autre agence de voyage sur Compiègne et notre voyage est réservé !
Bonjour Madame Pichot, Je regrette sincèrement l'impression négative que vous avez ressenti en consultant nos services et déplore le piètre accueil qui vous a été réservé. La satisfaction clients est au coeur de nos priorités. Bien cordialement, Le service clients Carrefour Voyages
Expérience fantastique: équipe à l'écoute et au service de leurs clients Elles sont très agréables
Bonjour Monsieur Levert, Un grand merci pour votre compliment envers l'équipe et pour la confiance accordée à Annabelle ! A bientôt, Delphine, Responsable d'agence
Expérience fantastique: Un agréable séjour à Marrakech à l'hotel les Idrissides conseillé par une équipe à l'écoute et dynamique.
Un grand merci pour votre retour d'expérience. La satisfaction client est au coeur de nos priorités. A bientôt dans votre agence. Delphine, Responsable d'agence
Expérience positive: Je suis satisfaite de l'agence de Carrefour Voyage. Conseillère à l'écoute, patiente et gentille. Je recommande !
Madame Bernard, Je vous remercie de la confiance accordée à nos services. La satisfaction clients est au coeur de nos priorités. A bientôt dans votre agence. Delphine, Responsable d'agence
Expérience fantastique: bonne agence voir bonne prestations d appartement
Bonjour Monsieur Puzycki, Je vous remercie de la note parfaite attribuée à nos services. La satisfaction clients est au coeur de nos priorités. A bientôt dans votre agence, Delphine, Responsable Carrefour Voyages Venette
Expérience négative: Agence mal organisée, de l’attente avant d’être reçu. Une conseillère froide, et quelque peu méprisante, laisse des blancs d’au moins 5 minutes lors de la recherche du voyage correspondant à nos critères. Bref une expérience client à FUIR…
Bonjour Monsieur Lievin, Je regrette sincèrement votre ressenti suite à votre visite en agence, qui n'est pas le reflet de l'engagement de nos équipes de mettre le client au coeur de leurs priorités. En espérant vous revoir lors d'une prochaine recherche de vacances. Bien cordialement, Service Relations Clients Carrefour Voyages
Expérience fantastique: Personnel très agréable, à l'écoute et qui prend le temps de satisfaire les demandes.
Madame Cornevin, Je vous remercie pour votre compliment à l'égard de l'équipe, que je ne manquerai pas de transmettre. La satisfaction clients est au coeur de nos priorités. A bientôt dans votre agence. Delphine, Responsable d'agence
Expérience négative: Agence peu avenante, nous nous sommes retrouvés avec deux devis sur des hôtels que l'on ne nous montre même pas, sans nous les localiser dans le pays demandé, avec des vols aux escales interminables. Bref des devis sont faits mais sans cerner les envies et les goûts des clients. Nous irons voir ailleurs.
Madame Gaubicher, Je regrette sincèrement le désagrément rencontré et ne manquerai pas de faire le point avec l'équipe. La satisfaction des clients est au coeur de nos priorités. Bien cordialement. Delphine, Responsable d'agence
Expérience négative: Accueil sympathique à l'agence de Venette, à peine 24h passées après la réalisation du devis, nous décidons de le valider. Comme conseillé, nous allons sur notre compte, retrouvons notre devis et impossible de le finaliser au moment du paiement. Sur le devis un 08 à appeler en cas de souci ou pour réserver, toujours motivés, nous appelons. L'interlocuteur ne retrouve pas notre devis, on recommence tout à zéro et là il nous annonce une augmentation importante avec les mêmes conditions. Etant surpris nous réalisons un deuxième appel (se ne sera pas faute d'avoir essayé), cette fois-ci notre interlocuteur retrouve notre devis, on fait le point tout correspond même le prix et au moment de régler il nous dit de patienter à son retour il nous informe une augmentation de 600 euros mais qu'il nous propose de payer en 10 fois pour absorber cette augmentation. Heuuuu je ne dirais pas le fond de ma pensée. De ce fait, nous contactons une autre agence de voyage qui nous propose le même voyage avec le même prix au centime près. et cette fois-ci tout est ok. En clair, je déconseille le service carrefour voyage pourtant je suis un client fidèle de carrefour.
Bonjour Monsieur Brackez, Je regrette sincèrement que vous n'ayez pu valider votre devis sur notre site Internet. Les devis ne garantissent ni les disponibilités ni les tarifs puisqu'ils sont soumis aux variations des compagnies aériennes. J'espère vous revoir une prochaine fois dans notre agence. Bien cordialement, Le service Clients Carrefour Voyages
Expérience fantastique: Aujourd'hui nous sommes allés réserver un séjour à Disney, nous remercions fortement Annabelle elle a été très professionnelle et très agréable. Elle est tres compétente Nous vous recommandons l agence A bientôt
Bonjour Madame Damas, Je suis ravie que nos services vous aient apporté entière satisfaction. Le compliment sera transmis à notre collaboratrice Annabelle. A bientôt dans votre agence. Le Service Clients Carrefour Voyages
Expérience fantastique: Très bon agent , à l écoute des ces clients ,des réponses clair et rapide. Je recommande cette agence .
Un grand merci pour votre commentaire ! La satisfaction clients est au coeur de nos priorités. A bientôt dans votre agence, Le service Relations Clientèle Carrefour Voyages
Expérience fantastique: Voyage réservé en agence en destination de Djerba, personnel disponible et à l’écoute ! Nous avons été très bien informé.
Bonjour Madame Lemaire, Je vous remercie pour la confiance accordée à Annabelle et suis ravie que vous ayez passé un agréable séjour. A bientôt dans votre agence. Service Relations Clientèle Carrefour Voyages
Expérience fantastique: Conforme aux attentes, conseillères à l'écoute qui répondent aux interrogations clairement et dans des brefs délais
Bonjour Monsieur Mottes, Je vous remercie de la confiance accordée à nos services. La satisfaction clients est au coeur de nos priorités. A bientôt dans votre agence. Le Service Relations Clientèle Carrefour Voyages
Expérience fantastique: Bon acceuil et personnel professionnel et sérieux.
Bonjour Monsieur Sauvage, Merci pour votre compliment à l'égard de nos services. A bientôt dans votre agence, Carrefour Voyages Venette
Expérience positive: Très belle endroit.. avec de jolies criques..un personnel très accueillant et agréable à l'hôtel.. des soirées animées a la hauteur...juste dommage un manque de communication en français....
Un grand merci Monsieur Szlachta pour ce retour très positif. A bientôt dans votre agence. Carrefour Voyages Venette
Expérience fantastique: la gentillesse et la disponibilité d'Annabelle
Bonjour Monsieur Niquet, Je vous remercie de la confiance accordée à Annabelle. La satisfaction clients est au coeur de nos priorités. A bientôt dans votre agence. Carrefour Voyages Venette
Expérience fantastique: Tout est claire et expliqué par mail, si besoin vous pouvez contacter l'agence de voyage. Le transfert est pris en compte dans la réservation. Top !
Bonjour Monsieur Crusson, Je vous remercie de la confiance accordée à nos services. La satisfaction clients est au coeur de nos priorités. A bientôt dans votre agence. Carrefour Voyages Venette
Expérience fantastique: Le séjour était super mais la destination n’est pas du tout touristique, tags, dégradations, détritus, pas de trottoir pour se promener et rien à faire à part aller au café puisqu’il y en a partout sur l’île. Par contre pour ceux qui aiment la plage, la piscine et rester à l’hôtel toute la semaine, je recommande vraiment.
Bonjour Madame Morel, Merci pour votre retour d'expérience. Je suis ravie que vous ayez passé un agréable séjour. A bientôt dans votre agence. Carrefour Voyages Venette
Expérience négative: Nous avons été chez Carrefour Voyages pour un départ en dernière minute. Le Monsieur ne trouvait pas de voyage, n’était pas très rapide pour trouver quelque chose et donne l’impression de ne pas avoir envie de combler ses clients. Ça m’embête de mettre une étoile car sa collègue n’a pas l’air d’être comme ça, mais il faut réagir, et être un peu plus réactif…
Monsieur Mestdagh Je vous remercie de votre commentaire concernant l'agence Carrefour Voyages. Sachez que votre retour est très important pour nous, et nous permettent de nous améliorer pour toujours plus vous satisfaire. Nous déplorons vivement votre insatisfaction et nous vous présentons nos excuses. Restant à votre disposition. Carrefour Voyages Venette.
Expérience fantastique: Pas déçue de l'agence carrefour voyage.Nous avons bien était conseillé et aidez pour réservé notre séjour merci Delphine gentille souriante et sympathique. Nous avons eu quelques questions après la remise des documents un appel à l'agence et nous etions renseigné! Très ouvert et disponible nous reviendrons pour notre prochaine destination
Bonjour Madame Blondeau, Je vous remercie de la confiance accordée à Delphine et de vos compliments envers nos services. La satisfaction clients est au coeur de nos priorités. A bientôt dans votre agence. EDITH Conseillère Voyages Venette
Expérience fantastique: Un service de qualité nous a était offert par Kassandre lors de notre venue. Très professionnelle et sympathique elle a su répondre parfaitement à notre demande et cela avec réactivité! Je recommande.
Madame Descauchereux, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction et suis ravie que Kassandre ait pu répondre à toutes vos attentes. A bientôt dans votre agence. Le service Relations Clientèle Carrefour Voyages
Expérience négative: Très déçu de mon voyage en Grèce avec carrefour voyage Il y a pleins de choses qui n'ont pas étaient dites leurs de ma réservation.
Madame Coisnard, Je regrette que votre séjour ne vous ait apporté entière satisfaction. En l'absence de précisions concernant les désagréments subis, je vous invite à vous rendre en agence afin de faire le point avec l'équipe. Je reste à votre entière disposition. Le service Relations Clientèle Carrefour Voyages
Expérience fantastique: Très réactif.. réservation et suivi parfait
Bonjour Madame, Tout l'équipe de Carrefour voyages Grand var se joint à moi pour vous remercier pour votre commentaire et les étoiles qui l'accompagne. Votre satisfaction est au centre de nos priorités et notre meilleure récompense. A très bientot en agence!
Expérience fantastique: Dernier voyage à Ténérife superbe. Hôtel parque sans Antonio très bien situé et super, et même des navettes gratuites. Tt était parfait. Merci Annabelle d avoir pris le temps de me conseiller. Tous les voyage par carrefour étaient top, jamais déçue. Bravo. Je recommande
Bonjour Madame Gay, Je suis ravie que votre séjour à Tenerife se soit parfaitement déroulé. Je transmets vos compliments à Annabelle. La satisfaction clients est au coeur de nos priorités. A bientôt pour de nouveaux projets. Bien cordialement, Delphine B., Responsable d'agence
Expérience fantastique: Top, je recommande ! De belles offres avant l’été ! Notre conseillère, Annabelle, a été super
Chère Madame Morchoisne, Je vous remercie de votre commentaire et suis ravie qu'Annabelle vous ait apporté les bons conseils pour le choix de vos vacances. La satisfaction clients est au coeur de nos priorités. A bientôt dans votre agence. Carrefour Voyages Venette
Expérience fantastique: Une agence au top qui a su répondre à mes attentes avec écoute et bienveillance! Annabelle et Fabrice connaissent leur métier et ont su nous satisfaire pleinement dans notre recherche d évasion. Merci à eux et à l équipe
Bonjour Monsieur Bernier, Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire. Nous nous réjouissons de constater que vous avez apprécié notre accueil et nos conseils. La satisfaction clients est au coeur de nos priorités. A bientôt dans votre agence. Bien cordialement, Delphine, Responsable d'agence Carrefour Voyages Venette
Expérience négative: Cela va faire bientôt un an que nous attendons notre remb suite à un vol retour NY annulé av 2 jrs de retard!Nous av eu un gros préjudice car communion de mon petit fils loupé et mon amie sa formation sur Lille également loupée .Malgré plusieurs tentatives de notre part rien a ce jour en dédommagement.j invite les personnes qui ont eu des soucis av cette agence a me contacter Incompétence totale de leur part dans ce litige à regler
Chère Madame, Tout d’abord merci d’avoir pris le temps de nous avoir remonté votre expérience concernant nos services. Sachez que vos retours sont très importants pour nous et nous permettent de nous améliorer pour toujours plus vous satisfaire. Nous déplorons vivement votre insatisfaction et nous vous présentons nos excuses. Croyez, Madame, que la satisfaction client est l'un de nos enjeux prioritaires et nous vous assurons avoir pris en compte vos observations. Nous vous confirmons que votre dossier est pris en charge par nos services et qu'une réponse finale vous sera adressée dans les meilleurs délais. Restant à votre disposition Bien cordialement, SERVICE CLIENTS
Expérience fantastique: Super agence, nous sommes très bien accueillie
Bonjour Madame Vadlinger, Je vous remercie pour votre commentaire à l'égard de l'équipe. La satisfaction clients est au coeur de nos priorités. A bientôt dans votre agence. Bien cordialement, Delphine, Responsable d'agence Carrefour Voyages Venette
Expérience fantastique: J'ai eu affaire à Cassandre, personne très souriante et investie dans son travail, je recommande vivement !
Bonjour Madame Vinchon, Je vous remercie pour votre commentaire à l'égard de Kassandre. La satisfaction clients est au coeur de nos priorités. A bientôt dans votre agence. Bien cordialement, Delphine, Responsable d'agence Carrefour Voyages Venette
Expérience négative: J'aurais dû lire les avis avant d'y aller. Agence a fuir. Le monsieur qui m'a reçu à été très désagréable en me répondant non à toutes mes questions. Au final j'ai perdu mon temps et je suis sortie de là sans aucune proposition ah!!!!! Mais si pour l'Albanie.
Bonjour Madame Canal, Je regrette sincèrement le désagrément subi lors de votre visite à l'agence. Je vous invite à revenir vers moi pour votre projet de voyage. La satisfaction clients est au coeur de nos priorités. A bientôt dans votre agence. Delphine, Responsable d'agence
Expérience fantastique: Super service. Grand merci à Annabelle pour s'être démenée pour nous trouver un voyage dans nos dates avec nos contraintes et de plus avec plusieurs propositions. Je mets sans problème 5 étoiles. Je suis entièrement satisfait du service et de l'accueil.
Bonsoir Monsieur Lami, Je vous remercie pour votre compliment à l'égard d'Annabelle qui s'est fait un plaisir de vous accueillir et de répondre à votre demande. La satisfaction clients est au coeur de nos priorités. A bientôt dans votre agence. Delphine, Responsable d'agence
Expérience fantastique: Très bon acceuil. Services et conseils sont au rendez-vous. Réservation faite dans les temps et la promesse d'envoi en différé des documents a été tenue sans avoir à relancerles interlocuteurs (ce qui est rare de nos jours...) Soit une expérience de réservation parfaite. Il ne reste plus qu'à profiter de notre séjour à venir !
Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre compliment et pour la confiance que vous nous avez accordée. Je vous souhaite un excellent séjour. A bientôt dans votre agence, Delphine, Responsable Carrefour Voyages Venette
Expérience fantastique: Voyage organisé par Mme Placial : à l’écoute, patiente et de bons conseils! Merci nous avons passé un magnifique séjour grâce à vous
Bonjour Madame Kara, Je vous remercie pour votre commentaire que je transmets à Anne-Sophie et suis ravie que votre séjour vous ait apporté entière satisfaction. A bientôt dans votre agence. Delphine, Responsable Carrefour Voyages Venette
Expérience positive: Bonne communication et un travail satisfaisant afin de trouver un séjour au top!!
Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre compliment et pour la confiance que vous nous avez accordée lors de votre réservation à l'agence. Votre satisfaction est au coeur de nos priorités. A bientôt dans votre agence. Delphine, Responsable Carrefour Voyages Venette
Expérience positive: Accueil excellent de tout le personnel. Malheureusement la nourriture restait peu variée et basique mais toujours de bonne qualité par contre. pas d'animation dans l'hôtel ce qui pourrait manquer à certains. Par contre le personnel était très à l'écoute. Un vrai plus.
Bonjour Madame Talie, Toute l'équipe Carrefour Voyages Venette vous remercie pour votre commentaire et se réjouit que votre séjour se soit bien passé. Votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre agence. A bientôt, Delphine, Responsable Carrefour Voyages Venette
Expérience négative: Tellement déçus sur le traitement de notre demande ! Nous étions clients depuis des années mais pour l'agence ça n'a aucune valeur. Dommage !
Bonjour Madame Pointin, Je prends bonne note de votre commentaire et regrette sincèrement le désagrément subi. Comme déjà expliqué, l'agence ne peut répondre favorablement à votre demande d'annulation sans frais et donc au remboursement de votre location en France. En effet, des conditions spéciales s'appliquent au séjour réservé. Sachez que la satisfaction clients demeure au coeur des priorités de nos équipes. Bien cordialement, Le Service Clients
Expérience négative: a fuir incompétence pas du tout accueillant de toute façon à mon retour de vacance je vais devoir prendre contact avec un responsable ce que je n’ai pas voulu faire avant car je préparai mes vacances car il me faut tout de même une explication sur le fait que l’on ai pas voulu me vendre un séjour j’ai donc été à celui de Aulnays sous bois qui grâce à eux je suis bel et bien en turquie en vacances. désolée pour l’avis mais ça passe pas.
Bonjour Madame Abdr, Je prends connaissance de votre message et regrette sincèrement la situation évoquée. La satisfaction clients est au coeur de nos priorités. Je vous invite à prendre contact avec moi à votre retour de vacances. Je vous souhaite un agréable séjour. Bien cordialement, Delphine, Responsable d'agence
Expérience fantastique: Très bien accueillis et conseillé
Bonjour Madame Le Lay, Toute l'équipe Carrefour Voyages vous remercie pour votre compliment suite à votre séjour. Votre satisfaction est au coeur de nos priorités. Au plaisir de vous revoir dans votre agence de Venette pour un nouveau projet. A bientôt. Delphine, Responsable Carrefour Voyages Venette
Expérience fantastique: Équipe sérieuse à l écoute et Edith c est démenée pour nous trouver le voyage qui nous correspond. Merci beaucoup
Bonjour Madame Passet, Je vous remercie d'avoir pris le temps de publier cet avis et de manifester votre satisfaction envers nos services et le professionnalisme d'Edith. A bientôt dans votre agence. Delphine, Responsable Carrefour Voyages Venette
Expérience fantastique: Équipe à l'écoute du client ! Merci pour vos conseils pour un séjour au top :)
Bonjour Madame Ognier, L'équipe et moi-même vous remercions pour votre agréable commentaire. Nous sommes ravies que vous ayez passé un excellent séjour. La satisfaction clients est au coeur de nos priorités. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre agence. Delphine, Responsable Carrefour Voyages Venette
Expérience négative: Je reviens de ce carrefour voyage pour un renseignement sur le tarifs Web et après je demande pour faire une recherche de voyage le monsieur pas du tout enthousiaste me dit ah ça va être long et y'a des gens qui attendent je lui dit c'est votre métier quand même que de me proposer des voyages mais cela avait l'air de l'embêter donc une vulgaire recherche, je ne retournerais pas la et du coup je vais allée à la concurance
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire parvenir votre commentaire. Nous regrettons votre mécontentement et l'ensemble de vos observations a été transmis au responsable du service afin de rappeler à l'équipe l'importance de la satisfaction client. La qualité de service et l'attention accordée à la satisfaction client constituent nos enjeux prioritaires. Nous restons à votre entière disposition. Bien cordialement, Le Service Relations Clients
Expérience fantastique: Accueil et conseils par annabelle super comme d habitude si on a des difficultés avec les papiers elle nous aide merci je part toujours avec carrefour on est pas déçu
Bonjour Madame Oudart, Je vous remercie pour votre agréable commentaire à l'égard d'Annabelle qui souligne son professionnalisme et sa disponibilité. La satisfaction client est au coeur de nos priorités. A bientôt dans notre agence. Carrefour Voyages Venette
Expérience fantastique: Personne accueillantes et souriante répondant au questions.
Bonjour Monsieur Lemagnifique, Je vous remercie pour votre agréable commentaire à l'égard de l'équipe. La satisfaction client est au coeur de nos priorités. A bientôt dans votre agence. Carrefour Voyages Venette
Expérience fantastique: Bien accueilli par l’hôtesse et à l’écoute du client .
Bonjour Mme KHEM Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier cet avis et de nous avoir attribué cette excellente note. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été satisfait de nos services. Au plaisir de vous accompagner dans vos prochains projets de vacances. A bientôt, l'équipe Carrefour Voyages VENETTE ».
Expérience fantastique: Très beau cadre, hôtel bien situé et propre Buffet fourni mais répétitif dans son compte tenu.manque descriptif des plats proposés et plus de propositions de plats locaux aurait été apprécié .
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier cet avis et de nous avoir attribué cette excellente note. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été satisfait de nos produits Au plaisir de vous accompagner dans vos prochains projets de vacances. A bientôt, l'équipe Carrefour Voyages Venette
Expérience négative: Pas encore partie en voyage que notre vol et décaler de 3 jours… Puis un changement d’hôtel tout ça à un mois avant de partir!! Puis là une demande de 70euro par personne pour la hausse du carburant.. Quand on va les voir en agence on nous dit qu’il peuvent rien y faire que c’est de la faute de leur partenaire.. une demande de remise commerciale est limite impossible d’après l’agence car eux ne peuvent rien faire!! Une fois le carnet de voyage reçu pas de bagage en soute que des bagages à main…
Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire parvenir vos précieux commentaires, aucune indication n’est plus précise que celle de nos clients. Nous regrettons ce dysfonctionnement, exceptionnel au sein de nos services, et espérons qu’il ne restera qu’un regrettable malentendu. L’ensemble de vos observations a été transmis aux responsables des services concernés afin de rappeler aux équipes l'importance de la satisfaction client. Soyez certaine, que la qualité de service et l'attention accordée à la satisfaction client constituent nos enjeux prioritaires. Bien cordialement, SERVICE CLIENTS
Expérience fantastique: Le personnel est très disponible Notre interlocutrice a recherché la meilleure solution pour notre voyage
Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre compliment et suis ravie que notre service vous apporte entière satisfaction. Au plaisir de vous revoir à l'agence. Cordialement, Delphine BEDNARCZICK, Responsable d'agence
Expérience positive: Nous avons réservé une semaine de vacances tout inclus, on nous a proposé la formule qui correspondait à nos besoins, donc top, néanmoins j’enlève une étoile car le service est un peu lent, on nous a proposé 2 lieux en 30min, et il imprime beaucoup de feuilles alors qu’il suffirait juste de nous montrer sur l’ordinateur, organisation à revoir au vue du monde qui passe !
Bonjour Madame Hadjeres, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire parvenir votre précieux commentaire. Je prends note de vos observations afin d'améliorer notre qualité de service, qui constitue un enjeu prioritaire pour Carrefour Voyages. Au plaisir de vous revoir à l'agence. Delphine BEDNARCZICK, Responsable d'agence
Expérience fantastique: Séjour super Très bon accueil. Personnel compétent et agréable. Simple suggestion : serait il plus judicieux de mettre un détecteur de mouvement dans les couloirs pour la nuit. La lumière reste allumée tte la nuit ! Ce serait une sacrée économie d'électricité, vous ne croyez pas ? Sinon, tout était parfait. Cordialement Mr et Mme LACROIX J.Claude et Michèle
Bonjour Monsieur et Madame Lacroix, Je vous remercie pour votre retour d'expérience qui reflète votre entière satisfaction. A bientôt dans votre agence. Delphine BEDNARCZICK, Responsable d'agence
Expérience négative: 1er séjour réservé avec eux nickel même si finalement nous avions regardé nous même les prix et destinations sur internet. 2ème séjour déçu pas de conseils de fausses informations un vol direct qui se transforme en vol avec escale et en vol charter.. avec du coup des horaires qui changent la veille.
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire parvenir vos précieux commentaires, aucune indication n’est plus précise que celle de nos clients. Nous regrettons que les prestations n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous invitons à prendre rendez-vous avec le responsable de l'agence afin de lui exposer les différents éléments ayant engendrés votre insatisfaction. A cet égard, nous tenons à vous assurer de nos efforts permanents pour garantir des prestations de qualité sur chacun des produits que nous commercialisons. Nous vous remercions de votre démarche et de l’intérêt que vous portez à notre enseigne. Soyez certain(e), que la qualité de service et l'attention accordée à la satisfaction client constituent nos enjeux prioritaires. A ce titre, nous restons à votre entière disposition . En espérant vous revoir prochainement dans notre agence Carrefour Voyages. Cordialement, SERVICE CLIENTS
Expérience fantastique: Très bonne agence, bien accueilli et bien conseillé
Bonjour Madame Duvent, Je vous remercie pour votre agréable commentaire à l'égard de l'agence. La satisfaction client est au coeur de nos priorités. A bientôt dans votre agence. Delphine BEDNARCZICK, Responsable d'agence
Expérience fantastique: Bien conseillé et bon accueil
Bonjour Monsieur Mouret, Je vous remercie pour votre agréable commentaire à l'égard de l'agence. La satisfaction client est au coeur de nos priorités. A bientôt dans votre agence. Delphine BEDNARCZICK, Responsable d'agence
Expérience négative: Bien pour prendre 8000 euros mais petit désagrément au retour. Pu partir avec 3 valises à l allée mais du payer un supplément au retour pour la 3eme . De plus c'est à nous de remplir les dossiers prévoyez du temps.... Reçu debout par une personne formée.
Monsieur Planas, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire parvenir vos précieux commentaires, aucune indication n’est plus précise que celle de nos clients. Nous regrettons ce dysfonctionnement, exceptionnel au sein de nos services, et espérons qu’il ne restera qu’un regrettable malentendu. En ce qui concerne le remplissage des formulaires liés aux formalités, nous prenons note de vos observations mais nous souhaitons toutefois rappeler qu'il s'agit d'une démarche dédiée aux clients. Nous vous remercions de votre démarche et de l’intérêt que vous portez à notre enseigne. Soyez certain, que la qualité de service et l'attention accordée à la satisfaction client constituent nos enjeux prioritaires. En espérant vous revoir prochainement dans nos agences Carrefour Voyages. Cordialement, Service Clients
Expérience négative: D'habitude très satisfaite de cette agence, j'ai été cette fois très déçue du suivi de ma demande qui a été complètement inexistante malgré mes passages à l'agence et mon mail pour savoir où en était ma demande. Avec le risque en attendant la réponse que les prix augmentent où qu'il n'y ai plus de dispo .... Nous devions partir a 2 familles habitant dans des régions différentes, nous sommes donc passés par carrefour voyage de l'autre région, notre dossier a été réglé en 1h !
Bonjour Madame, Nous prenons bonne note de votre insatisfaction suite à votre réservation internet refusée à cause d'un manque de disponibilité. Néanmoins, nous sommes ravis que votre nouvelle réservation en famille est pu aboutir favorablement selon vos souhaits. Vous souhaitant une bonne journée. A très bientôt dans notre agence. Cordialement. Delphine BEDNARCZICK, Responsable d'agence
Expérience négative: Quel dommage de ne pas avoir travaillé avec eu .ils ont pas était réactif concernant ma demande j'ai pris un concurrents une prochaine fois j'espère
Bonjour, Tout d’abord je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de publier cet avis, cela nous permet d'identifier et d'améliorer notre qualité de service. Au nom de toute l’équipe Carrefour Voyages, je vous prie d'accepter nos excuses pour l'attente et les désagréments que vous avez rencontrés. Votre devis vous a été envoyé sous 24h, et nous sommes sincèrement navrés de ne pas avoir été en capacité de faire plus vite. Soyez certaine, que la satisfaction de nos clients est notre priorité, et à ce titre, je vous invite à nous recontacter directement par téléphone au 03.44.90.48.29, afin que nous puissions échanger , un accueil privilégié vous sera réservé. En espérant que vous gardiez une entière confiance en notre agence et au plaisir de vous revoir prochainement dans notre agence Carrefour Voyages de Venette Delphine V. , Responsable de l’agence Carrefour Voyages de Venette
Expérience négative: Déçu
Bonjour Madame Rodriguez , Tout d’abord je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de publier cet avis. Au nom de toute l’équipe Carrefour Voyages, je tiens à m’excuser pour les désagréments que vous avez rencontrés. Afin que nous puissions échanger et vous répondre, je vous propose de nous recontacter directement par téléphone au 03.44.90.41.07 où un accueil privilégié vous sera réservé. En espérant vous revoir prochainement dans notre agence Carrefour Voyages de Venette Delphine, , Responsable de l’agence Carrefour Voyages Venette
Expérience négative: Personnes désagréable au téléphone
Expérience négative: Voilà, on devait récupérer les 2700€ que nous avons versé comme acompte en novembre 2019, voyage annulé en aout 2020 cause du covid. On a appelé le 11 février 2022 pour demandé le remboursement, carrefour nous a informé d'un délai de 4 semaines, on a dit ok. Nous sommes le 24 mars, après des appels la semaine dernière, carrefour nous a dit que le chèque partait dans la semaine et à aujourd'hui rien. CARREFOUR VOYAGE se moque du monde, se faire balader c'est "ON A RIEN A FAIRE DE VOUS". On va utiliser les grands moyen on va appeler 60 millions de consommateurs en espérant qu'ils vont nous aider. Un conseil si vous voulez voyager adressez vous à des professionnels du voyage. C'est désolant...................
Bonjour Monsieur Taieb, Tout d’abord je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de publier cet avis. Au nom de toute l’équipe Carrefour Voyages, je tiens à m’excuser pour les désagréments que vous avez rencontrés. Par chance, nous avons eu l'occasion d'échanger ensemble sur votre remboursement, le chèque étant parti la semaine passée par courrier, nous espérons qu'il arrivera très prochainement dans votre boite aux lettres. Sachez que nous restons à votre entière disposition directement par téléphone au 03 44 90 41 07 où un accueil privilégié vous sera réservé. Delphine, Responsable de l’agence Carrefour Voyages Venette.
Expérience positive: Toujours de très bons conseils pour aider à faire un choix sur destinations
Expérience négative: Dommage que l'accueil n'était pas au rdv , première fois que je venais j'ai été déçue par l'accueil et le manque d'informations quant à une demande de circuit. Je rejoins un des commentaires qui stipule le dérangement occasionné lorsque l'on demande des estimations sur plusieurs dates, dommage je me suis dirigé ailleurs.
Expérience fantastique: Fait deux fois sans problème.
Expérience négative: J ai commencé mes devis par téléphone avec une femme très professionnelle qui n etait malheureusement pas là le samedi pour concrétiser le projet c est donc avec sa collègue que nous avons continué ... je demande à simuler 2 dates différentes et elle me réponds : je vais quand même pas faire toute la semaine ? Conclusion : nous sommes partis en ville continuer notre projet avec une personne adorable !
Bonjour Mme Debourges, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre agence. Nous sommes désolés que votre expérience dans notre agence ne vous ai pas apporté toute satisfaction. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité et allons faire le nécessaire pour améliorer notre qualité de service. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Expérience positive: De nombreux choix avec des très beaux conseiller
Expérience positive: Hypermarché propre
Expérience fantastique: Très bien et propre
Expérience négative: L'impression de deranger Reparti déçu et sans voyage
Expérience fantastique: J'ai pu faire mes courses tro génial
Expérience positive: Bien
Expérience fantastique: Cela fait plusieurs fois que nous avons recours à ce service et quelque soit les personnes qui nous ont reçu, nous avons toujours été bien accueillis. Elles prennent le temps s'expliquer les modalités du voyage et toujours sur aimable et souriant. A ce jour, toujours satisfait des prestations.
Expérience fantastique: Toujours très très bien reçu peu importe la personne qui nous reçois
Expérience fantastique: Personnel agréable
Expérience positive: Ouais, voilà !
Expérience négative: Bonjour, de passage aujourd'hui à l'agence pour prévoir un voyage de noce, nous sommes reçu par une femme (coupe mi cour). Nous venions pour avoir un devis et un conseil professionnel sur une destination ensoleillé, all inclusive, sans limitation particulière en terme de durée vol, celle ci ne nous a pas demandé notre budget ou la durée du séjour. Par contre elle nous a demandé de revenir avec une idée de la destination que l'on souhaite. Si nous cherchons tous les éléments de notre côté quel intérêt de venir en agence voir des professionnels du voyage ? Que cette personne reprenne les bases de son métier (entre autre la découverte du client), si vous tombez sur cette personne, fuyiez ou allez voir ses collègues qui seront certainement plus compétent et pour sûr plus aimable.
Expérience fantastique: Très bon qualité et très bon accueil Merci
Expérience fantastique: Equipe extrêmement compétente. Je recommande
Expérience fantastique: Bon accueil physique et téléphonique. Personnel disponible et agréable. Des Prix semblables à la concurrence...
Expérience négative: billet très cher... Pas très sympathique (déçu de l'acceuil) Pas trop de conseil personnel incompetant j'ai fini sur Internet !!!!
Laissez votre opinion sur Carrefour Voyages Venette:
Carrefour Voyages Venette apparaît dans les listes suivantes:
Autres agences de voyages qui pourraient vous intéresser

Centre commercial Carrefour Venette


Voyages Rive Gauche

Wael Voyages


Voyages E.Leclerc


Amérigo-Géo Solutions


ETHIC TOURS


VOYAGES MASSON SAS



SOISSONS TOURISME VOYAGES
Ajoutez gratuitement votre agence de voyage à notre annuaire
Si vous gérez une agence de voyages et que vous souhaitez apparaître dans notre annuaire, ajoutez les informations de votre entreprise et vous pourrez apparaître de manière entièrement gratuite.