
Carrefour Voyages Douai

Informations sur Carrefour Voyages Douai
59128, Flers-en-Escrebieux
Horaire d'ouverture
- Dimanche: (closed)
- Lundi: 10h-19h
- Mardi: 10h-19h
- Mercredi: 10h-19h
- Jeudi: 10h-19h
- Vendredi: 10h-19h
- Samedi: 10h-19h
Votre agence de voyages Carrefour Flers en Escrebieux vous accompagne pour organiser vos prochaines vacances en France ou à l’étranger ! Envie de vous évader pour quelques jours ? Nous avons le week-end qu’il vous faut : week-end romantique, escapade bien-être ou encore séjour dans un parc d’attractions (Disneyland Paris, Parc Astérix...). Envie de vous évader pour quelques jours ? Nous avons le week-end qu’il vous faut : week-end romantique, escapade bien-être ou encore séjour dans un parc d’attractions (Disneyland Paris, Parc Astérix...). Envie de profiter d’un séjour de plus longue durée ? Nos experts de l’agence de voyages Carrefour Flers en Escrebieux vous accompagneront pour réserver vos vacances de rêve : séjour tout inclus, circuit…
Notre commentaire de TraTraTravel France sur Carrefour Voyages Douai :
Carrefour Voyages Douai est une agence de voyages qui a suscité des avis mixtes de la part de ses clients. Parmi les points positifs, beaucoup soulignent le professionnalisme et l'écoute du personnel, notamment d'Amandine et d'Estelle, qui ont été décrites comme très réactives et attentives aux besoins des clients. De nombreux usagers recommandent vivement cette agence, notant la qualité des conseils et la satisfaction générale liée à l'organisation de leurs voyages.
Cependant, plusieurs clients ont également partagé des expériences négatives, rapportant des problèmes de communication et des erreurs dans les réservations, comme des dates incorrectes ou des renseignements erronés sur les prestations. Certains ont ressenti un accueil désagréable ou une impression de manquer de professionnalisme de la part de certains conseillers, ce qui a terni leur expérience.
En résumé, Carrefour Voyages Douai se distingue par son équipe sympathique et professionnelle, mais doit encore travailler sur la consistance de son service client pour préserver sa réputation.
Carrefour Voyages Douai: Des avis
Expérience négative: agence à fuir !!! Nous venons pour se renseigner sur les tarifs de disneyland, madame étant occupé avec un client nous restons sur le coter ( nous sommes arrivés à 18h45 avant la fermeture ). Une fois finis avec le client donc 10 min après, on l’interpelle en disant bonjour, parce que madame nous avait pas répondu en rentrant. Elle prend son téléphone, va chercher la clé pour ferme le magasin et nous fermes la grille devant notre nez ( mon compagnon étant encore sous la grille ). Nous l’interpellons, en lui demandant si c’était possible d’avoir des renseignements. Elle nous répond « c’est pourquoi, j’ai pas le temps » et part sans nous dire un aurevoir, inadmissible !!!. revaloriser votre personnel pour avoir une clientèle satisfaite et revoir leur respect avant tout. Détestable.
Expérience négative: Agence à fuir. Ils sont la pour prendre votre argent sans penser à vos vacances. Aucun scrupule… Allez chez Leclerc voyage, Fram etc... mais pas dans cette agence...
Monsieur, Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de remonter votre expérience concernant nos services. Sachez que vos retours sont très importants pour nous et nous permettent de nous améliorer pour toujours plus vous satisfaire. Nous déplorons vivement votre insatisfaction et nous vous présentons nos excuses. Croyez, Monsieur que la satisfaction est l'un de nos enjeux prioritaires et nous vous assurons que vos observations ont été prises en compte afin que notre qualité de service soit constamment optimale. En effet, le client a toujours été au centre de nos préoccupations et reste notre priorité première. Nous souhaitons vous vous recevoir à l'agence afin de pouvoir mieux échanger et comprendre les circonstances de votre mécontentement. Restant à votre entière disposition, Avec toute notre attention. Bien cordialement, SERVICE CLIENTS
Expérience fantastique: Expérience inoubliable
Bonjour Monsieur Moser Toute l’équipe Carrefour Voyages Flers vous remercie pour votre commentaire et se réjouit de savoir que vous avez apprécié vos vacances. Votre satisfaction est notre priorité Nous espérons vous revoir bientôt dans notre agence Carrefour Voyages de FLERS. A très vite, Amandine, Responsable d'agence Carrefour voyages Flers
Expérience fantastique: Carrefour voyages Flers en Escrebieux.Très bonne expérience pour la réservation de mon voyage prévu en juin 2025. Je recommande vivement. Conseillère professionnelle et a l écoute de mes attentes.
Bonjour Monsieur Viseur Toute l’équipe Carrefour Voyages Flers vous remercie pour votre commentaire et se réjouit de savoir que vous avez apprécié notre accueil et nos services. Votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre agence Carrefour Voyages de Flers. A très vite, Amandine, Responsable Carrefour Voyages Flers
Expérience fantastique: Merci à Estelle pour sa réactivité et son professionnalisme. Je recommande cette agence et nous réserverons toujours avec eux.
Bonjour Madame Madelaine Toute l’équipe Carrefour Voyages Flers vous remercie pour votre commentaire et se réjouit de savoir que vous avez apprécié notre accueil et nos services. Votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre agence Carrefour Voyages de Flers. A très vite, Amandine, Responsable Carrefour Voyages Flers
Expérience fantastique: Un grand merci à Estelle pour son professionnalisme.
Bonjour Monsieur Dumarquez Toute l’équipe Carrefour Voyages Flers vous remercie pour votre commentaire et se réjouit de savoir que vous avez apprécié notre accueil et nos services. Votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre agence Carrefour Voyages de Flers. A très vite, Amandine, Responsable Carrefour Voyages Flers
Expérience négative: Hôtel Bellevue Lanzarote vendu comme francophone , alors que personne ne parle français. Cafards dans la chambre, une bombe d'insecticides offert en guise de bienvenue..... Moisissure dans la chambre et la salle de bain. Hôtel très vétuste !!!! Retour à Carrefour voyages Flers fait en agence, rien de fait... ! C'est inadmissible !!!!
Madame, Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de remonter votre expérience concernant nos services. Sachez que vos retours sont très importants pour nous et nous permettent de nous améliorer pour toujours plus vous satisfaire. Nous déplorons vivement votre insatisfaction et nous vous présentons nos excuses. Croyez, Madame que la satisfaction est l'un de nos enjeux prioritaires et nous vous assurons que vos observations ont été prises en compte. Un contrôle de qualité est effectué très régulièrement par notre équipe d’experts. Il permet de vérifier par nous-mêmes les prestations de nos partenaires et de sélectionner pour vous nos meilleurs produits avec le meilleur rapport qualité/prix. Toutes vos remarques sont prises en compte et sachez que si un produit fait l’objet de critiques répétées et justifiées, notre équipe qualité se chargera de les analyser et de retirer éventuellement le produit de notre offre. En effet, le client a toujours été au centre de nos préoccupations et reste notre priorité première. Nous souhaitons vous vous recevoir à l'agence afin de pouvoir mieux échanger. Restant à votre entière disposition, Avec toute notre attention. Bien cordialement, SERVICE CLIENTS
Expérience fantastique: Rapide , explication claires ,et super gentillesse
Bonjour Madame Estin, Un grand merci pour votre appréciation qui valorise notre quête permanente de satisfaction du client. Bien cordialement,
Expérience fantastique: Je recommande à 100 pour 100 Hotel calme propre Personnel sympathique Piscine propre Lieu près plage et commerces Agréable séjour Excursions top surtout catamaran couché de soleil A refaire
Bonjour, Merci pour ce retour très positif. La satisfaction clients est au cœur de nos priorités. À bientôt dans votre agence. Amandine, Responsable d'agence
Expérience négative: Conseillere très désagréable avec des réflexions, pour la 1ere fois que j organise un voyage en avion j avais des questions on voyait qu elle n avais pas envie de répondre. Je passerai par une autre agence la prochaine fois
Madame, Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de remonter votre expérience concernant nos services. Sachez que vos retours sont très importants pour nous et nous permettent de nous améliorer pour toujours plus vous satisfaire. Nous déplorons vivement votre insatisfaction et nous vous présentons nos excuses. Croyez, Madame, que la satisfaction est l'un de nos enjeux prioritaires et nous vous assurons que vos observations ont été prises en compte afin que notre qualité de service soit constamment optimale. En effet, le client a toujours été au centre de nos préoccupations et reste notre priorité première. Nous souhaitons vous vous recevoir à l'agence afin de pouvoir mieux échanger. Restant à votre entière disposition, Avec toute notre attention. Bien cordialement, SERVICE CLIENTS
Expérience fantastique: Très bien renseignés Personnel très gentil et à l'écoute Je recommande
Bonjour Madame Grabowski Toute l’équipe Carrefour Voyages Flers vous remercie pour votre commentaire et se réjouit de savoir que vous avez apprécié notre accueil et nos services. Votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre agence Carrefour Voyages de Flers. A très vite, Amandine, Responsable Carrefour Voyages Flers
Expérience fantastique: Plusieurs voyages avec cette agence, toujours satisfaits des services ainsi que des renseignements notamment par Amandine qui connaît parfaitement son travail et sait répondre aux différentes attentes de ses clients.
Bonjour Monsieur Badaoui, Toute l’équipe Carrefour Voyages Flers vous remercie pour votre commentaire et se réjouit de savoir que vous avez apprécié vos vacances. Votre satisfaction est notre priorité ;) Nous espérons vous revoir bientôt dans notre agence Carrefour Voyages de FLERS. A très vite, Amandine Responsable d'agence
Expérience fantastique: Très bon accueil, beaucoup de professionnalisme et des très bons conseils. C'est le 4eme voyage que nous réservons dans cet agence et nous y reviendrons
Bonjour Madame Legrand Toute l’équipe Carrefour Voyages Flers vous remercie pour votre commentaire et se réjouit de savoir que vous avez apprécié notre accueil et nos services. Votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre agence Carrefour Voyages de Flers. A très vite, Amandine, Responsable Carrefour Voyages Flers
Expérience négative: Très déçu de carrefour voyage, nous avons été pour être conseillé pour notre voyage de noces. Notre 1er voyage même... Nous avions dit que nous voulions du soleil, du repos mais également découvrir une autre culture. Après plusieurs devis, nous nous sommes arrêté sur un voyage au Sri Lanka, dans un hôtel 5 étoiles. Je passe les erreurs de saisie sur mon nom et ma date de naissance dans la reservation... La conseillère nous a dit que nous aurions une grande chambre, avec vue sur la mer, que le buffet était international, hors il était local.Elle nous a également dit vue que c'est un voyage de noces, nous allons avoir du champagne dans la chambre, une belle déco, et des petites attentions. Nous n'avons rien eu de tout cela. Elle nous a vendu du rêve, l'hotel 5 étoiles et en réalité un 3 voir 4 étoiles. Aucune animation en journée ni en soirée. 1ere et dernière fois avec carrefour voyage... Dommage pour notre 1er voyage d'être déçu comme ça ...
Madame, Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de remonter votre expérience concernant nos services. Sachez que vos retours sont très importants pour nous et nous permettent de nous améliorer pour toujours plus vous satisfaire. Nous déplorons vivement votre insatisfaction et nous vous présentons nos excuses. Croyez, Madame que la satisfaction est l'un de nos enjeux prioritaires et nous vous assurons que vos observations ont été prises en compte afin que notre qualité de service soit constamment optimale. En effet, le client a toujours été au centre de nos préoccupations et reste notre priorité première. Nous souhaitons vous vous recevoir à l'agence afin de pouvoir mieux échanger. Restant à votre entière disposition, Avec toute notre attention. Bien cordialement, SERVICE CLIENTS
Expérience négative: Ambiance froide, l'impression de déranger, hôtesse qui se moque d'une cliente au téléphone avec sa collègue en criant a travers l'agence(pas pro du tout)bref, accueil pas du tout agréable, je passe mon chemin, même les sièges sur lesquels on s'assoit son dégueulasse et le plexiglas plein de postillons en tout genre, beurk
Madame, Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de remonter votre expérience concernant nos services. Sachez que vos retours sont très importants pour nous et nous permettent de nous améliorer pour toujours plus vous satisfaire. Nous déplorons vivement votre insatisfaction et nous vous présentons nos excuses. Croyez, Madame, que la satisfaction est l'un de nos enjeux prioritaires et nous vous assurons que vos observations ont été prises en compte. Aussi, nous mettons un point d'honneur sur l'hygiène de nos locaux ; en effet, le client a toujours été au centre de nos préoccupations et reste notre priorité première. Nous souhaitons vous vous recevoir à l'agence afin de pouvoir mieux échanger. Restant à votre entière disposition, Avec toute notre attention. Bien cordialement, SERVICE CLIENTS
Expérience fantastique: Nous avons eu comme conseillère Amandine, elle est au top,très bon conseil qui nous ont amené à réserver notre voyage chez carrefour voyage. Je conseil ++++++
Bonjour Monsieur Thery Toute l’équipe Carrefour Voyages Flers vous remercie pour votre commentaire et se réjouit de savoir que vous avez apprécié notre accueil et nos services. Votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre agence Carrefour Voyages de Flers. A très vite, Amandine, Responsable Carrefour Voyages Flers
Expérience fantastique: Amandine est très professionnelle et à l’écoute des personnes et donne de très bon conseils
Bonjour Monsieur Caucheteur Toute l’équipe Carrefour Voyages Flers vous remercie pour votre commentaire et se réjouit de savoir que vous avez apprécié notre accueil et nos services. Votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre agence Carrefour Voyages de Flers. A très vite, Amandine, Responsable Carrefour Voyages Flers
Expérience fantastique: Excellent accueil, Christine la conseillère au top , très gentille t d'une patiente incroyable, je l'a recommande personnellement.
Bonjour Madame Moncheaux Toute l’équipe Carrefour Voyages Flers vous remercie pour votre commentaire et se réjouit de savoir que vous avez apprécié notre accueil et nos services. Votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre agence Carrefour Voyages de Flers. A très vite, Amandine, Responsable Carrefour Voyages Flers
Expérience négative: En 3 mots Conseil zéro Écoute zéro Proposition zéro Conseillère pas motivé
Monsieur, Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de remonter votre expérience concernant nos services. Sachez que vos retours sont très importants pour nous et nous permettent de nous améliorer pour toujours plus vous satisfaire. Nous déplorons vivement votre insatisfaction et nous vous présentons nos excuses. Croyez, Monsieur, que la satisfaction est l'un de nos enjeux prioritaires et nous vous assurons que vos observations ont été prises en compte afin que notre qualité de service soit constamment optimale. En effet, le client a toujours été au centre de nos préoccupations et reste notre priorité première. Nous souhaitons vous vous recevoir à l'agence afin de pouvoir mieux échanger, car nous ne parvenons pas à vous identifier. Restant à votre entière disposition, Avec toute notre attention. Bien cordialement, SERVICE CLIENTS
Expérience fantastique: Très bonne agence, personnel à l écoute et accueillant
Bonjour Madame Baillieu, Toute l’équipe Carrefour Voyages Flers vous remercie pour votre commentaire et se réjouit de savoir que vous avez apprécié notre accueil et nos services. Votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre agence Carrefour Voyages de Flers. A très vite, Amandine, Responsable Carrefour Voyages Flers
Expérience négative: Mauvaise expérience ! On nous a vendu une prestation qui n'était absolument pas adapté à notre recherche ... Forcément , c'était une "promotion du jour" , merci les primes. On y retourne après notre séjour pour expliquer la situation , la responsable d'agence était d'une mauvaise foi , en nous disant qu'elle n'a jamais eu de mauvais retour et j'en passe. Nous avons passé notre séjour avec notre enfant de 2 ans , sans air de jeux , sans piscine adapté. Comment dire , il n'a jamais mis les pieds dans l'eau ... Sympa. Nous avons contacté la direction de Carrefour pour signaler ce problème , sans retour de leur part ! Pour nous CARREFOUR VOYAGE et CARREFOUR , c'est fini !
Madame, Monsieur Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de remonter votre expérience concernant nos services. Sachez que vos retours sont très importants pour nous et nous permettent de nous améliorer pour toujours plus vous satisfaire. Nous déplorons vivement votre insatisfaction et nous vous présentons nos excuses. Croyez, Madame, Monsieur, que la satisfaction est l'un de nos enjeux prioritaires et nous vous assurons que vos observations ont été prises en compte, toutefois, nous ne parvenons pas à vous identifier. Nous souhaitons donc vous vous recevoir à l'agence afin de pouvoir mieux échanger. Restant à votre entière disposition, Avec toute notre attention. Bien cordialement, SERVICE CLIENTS
Expérience négative: Fuyez cette agence!!!! Mensonges à gogo , vendent des prestations inexistantes, et après nous font passer pour des menteurs!!
Madame, Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de remonter votre expérience concernant nos services. Sachez que vos retours sont très importants pour nous et nous permettent de nous améliorer pour toujours plus vous satisfaire. Nous déplorons vivement votre insatisfaction et nous vous présentons nos excuses. Croyez, Madame, que la satisfaction est l'un de nos enjeux prioritaires et nous vous assurons que vos observations ont été prises en compte. En effet, le client a toujours été au centre de nos préoccupations et reste notre priorité première. Nous souhaitons vous vous recevoir à l'agence afin de pouvoir mieux échanger. Restant à votre entière disposition, Avec toute notre attention. Bien cordialement, SERVICE CLIENTS
Expérience négative: Je suis venu aujourd’hui à 18h12 on m’a mis dehors car apparemment ils doivent partir à l’heure inadmissible
Monsieur, Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de remonter votre expérience concernant nos services. Sachez que vos retours sont très importants pour nous et nous permettent de nous améliorer pour toujours plus vous satisfaire. Nous déplorons vivement votre insatisfaction et nous vous présentons nos excuses. Croyez, Monsieur, que la satisfaction est l'un de nos enjeux prioritaires et nous vous assurons que vos observations ont été prises en compte. Toutefois, nous tenons à vous assurer que le client a toujours été au centre de nos préoccupations et reste notre priorité première. Nous souhaitons vous vous recevoir à l'agence afin de pouvoir mieux échanger. Restant à votre entière disposition, Avec toute notre attention. Bien cordialement, SERVICE CLIENTS
Expérience fantastique: La confiance et le rapport qualité prix
Bonjour Monsieur Lootgieter, Merci d'avoir pris le temps de nous répondre et de nous avoir attribuer cette excellente note. Nous sommes ravies de savoir que nos services sont à la hauteur des attentes de nos clients. A bientôt dans votre agence Vanessa P., Responsable d'agence
Expérience fantastique: Disneyland super Park comme d'habitude...
Bonjour Monsieur Bernard, Merci d'avoir pris le temps de nous répondre et de nous avoir attribuer cette excellente note. Nous sommes ravies de savoir que nos services sont à la hauteur des attentes de nos clients. A bientôt dans votre agence Vanessa P., Responsable d'agence
Expérience fantastique: Merci Christine pour votre accueil et vos conseils de pro !
Bonjour Monsieur Lecieux Toute l’équipe Carrefour Voyages Flers vous remercie pour votre commentaire et se réjouit de savoir que vous avez apprécié notre accueil et nos services. Votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre agence Carrefour Voyages de Flers. A très vite, Amandine, Responsable Carrefour Voyages Flers
Expérience négative: Personnel pas du tout aimable, passez votre chemin
Madame, Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de remonter votre expérience concernant nos services. Sachez que vos retours sont très importants pour nous et nous permettent de nous améliorer pour toujours plus vous satisfaire. Nous déplorons vivement votre insatisfaction et nous vous présentons nos excuses. Pourriez-vous nous donner plus d'informations relatives à votre avis ?, car nous ne parvenons pas à vous identifier. Nous souhaitons vous vous recevoir à l'agence afin de pouvoir mieux échanger. Restant à votre entière disposition, Avec toute notre attention. Bien cordialement, SERVICE CLIENTS
Expérience fantastique: Accueil et service de qualité. Conseils et propositions correspondant parfaitement à nos souhaits et nos besoins. Tout simplement parfait
Bonjour Monsieur Dujardin, Merci d'avoir pris le temps de nous répondre et de nous avoir attribuer cette excellente note. Nous sommes ravies de savoir que nos services sont à la hauteur des attentes de nos clients. A bientôt dans votre agence Vanessa P., Responsable d'agence
Expérience fantastique: Accueil parfait avec Estelle
Cher Mr Blervaque, Quel plaisir de lire vos compliments. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié nos services lors de votre réservation dans notre agence de Douai. Votre satisfaction est au cœur de nos priorités et vos remarques et suggestions nous permettent d’améliorer constamment nos services. Au plaisir de vous revoir, Amandine, Responsable Carrefour Voyages Douai
Expérience positive: Hôtesses très accueillantes,à l écoute du client
Bonjour Madame Daussy Toute l’équipe Carrefour Voyages Flers vous remercie pour votre commentaire et se réjouit de savoir que vous avez apprécié notre accueil et nos services. Votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre agence Carrefour Voyages de Flers. A très vite, Amandine, Responsable Carrefour Voyages Flers
Expérience positive: Personnel disponible et à l'écoute.
Bonjour Monsieur Coeugniet Toute l’équipe Carrefour Voyages Flers vous remercie pour votre commentaire et se réjouit de savoir que vous avez apprécié notre accueil et nos services. Votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre agence Carrefour Voyages de Flers. A très vite, Amandine, Responsable Carrefour Voyages Flers
Expérience négative: Très mal accueilli par cette demoiselle aux lunettes, du commerce ? Bof Présentation ? A revoir Hautaine ? Un peu trop Un sourire et de la sympathie et une réservation aurait pu être faite dans votre agence mais bon il ne s’agit de recruter que des femmes pour savoir vendre un voyage
Madame, Monsieur, Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de remonter votre expérience concernant nos services. Sachez que vos retours sont très importants pour nous et nous permettent de nous améliorer pour toujours plus vous satisfaire. Nous déplorons vivement votre insatisfaction et nous vous présentons nos excuses. Croyez, Madame, Monsieur, que la satisfaction est l'un de nos enjeux prioritaires et nous vous assurons que vos observations ont été prises en compte afin que notre qualité de service soit constamment optimale. En effet, le client a toujours été au centre de nos préoccupations et reste notre priorité première. Nous souhaitons vous vous recevoir à l'agence afin de pouvoir mieux échanger. Restant à votre entière disposition, Avec toute notre attention. Bien cordialement, SERVICE CLIENTS
Expérience fantastique: Je suis venue pour un troisième voyage avec Carrefour voyages Flers, jamais été déçu très bonne équipe et vacances toujours au top, j'attends le prochain voyage avec impatience
Bonjour Madame Ondoa Toute l’équipe Carrefour Voyages Flers vous remercie pour votre commentaire et se réjouit de savoir que vous avez apprécié notre accueil et nos services. Votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre agence Carrefour Voyages de Flers. A très vite, Amandine, Responsable Carrefour Voyages Flers
Expérience négative: Venu ce jour à l’agence, nous avons franchis le seuil que la dame nous demande « bonjour, c’est pour quoi? » devant tout le monde. Il est 18h10 on lui explique ça serai pour se renseigner et probablement réserver le voyage. Une des conseillères nous dit j’ai fini dans 10 minutes je vois les clients qui attendent et ma collègue voit d’autre personne (celle qui termine à 19h), sachant qu’elle voyait déjà un couple elle aurait pu nous prendre directement après. Elle nous dit de repasser un autre jour car il termine à 19h. Du coup je ne repasserai plus à carrefour voyage, sachant que nous avons fait la route exprès, merci du temps accordé à vos clients.
Madame, Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de remonter votre expérience concernant nos services. Sachez que vos retours sont très importants pour nous et nous permettent de nous améliorer pour toujours plus vous satisfaire. Nous déplorons vivement votre insatisfaction et nous vous présentons nos excuses. En effet, lors de votre passage, nous étions toutes en clientèle. Nous souhaitions donc vous proposer de compléter une fiche de renseignements afin de pouvoir revenir vers vous ultérieurement, nous sommes au regret que vous ayez refusé cette proposition qui a pour unique but de vous satisfaire. Restant à votre entière disposition Avec toute notre attention. Bien cordialement, SERVICE CLIENTS
Expérience négative: Aucun critère de rempli .vue sur la route et les poubelles malgré le surplus pour avoir un balcon.hotel 5 étoiles vendu alors qu'il n en a que 3 sur TripAdvisor. Cela s appele arnaquer les gens.a fuir carrefour voyage douai
Madame, Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de remonter votre expérience concernant nos services. Sachez que vos retours sont très importants pour nous et nous permettent de nous améliorer pour toujours plus vous satisfaire. Nous déplorons vivement votre insatisfaction et nous vous présentons nos excuses. Croyez, Madame, que la satisfaction est l'un de nos enjeux prioritaires et nous vous assurons que vos observations ont été prises en compte afin que notre qualité de service soit constamment optimale. Un contrôle de qualité est effectué très régulièrement par notre équipe d’experts. Il permet de vérifier par nous-mêmes les prestations de nos partenaires et de sélectionner pour vous nos meilleurs produits avec le meilleur rapport qualité/prix. Toutes vos remarques sont prises en compte et sachez que si un produit fait l’objet de critiques répétées et justifiées, notre équipe qualité se chargera de les analyser et de retirer éventuellement le produit de notre offre. En effet, le client a toujours été au centre de nos préoccupations et reste notre priorité première. Nous souhaitons vous vous recevoir à l'agence afin de pouvoir mieux échanger. Restant à votre entière disposition, Avec toute notre attention. Bien cordialement, SERVICE CLIENTS
Expérience négative: Actuellement en vacances nous sommes très déçu de ce voyage ! L’hôtel n’est pas adapté à notre situation, l’agence nous demande un supplément pour un balcon quatre mois après le paiement du voyage !! Et celui ci donne côté rue nous passons des nuits très difficiles avec les bruits des passants, des voitures etc… ce n’est pas du tout une semaine de repos ! Je signale tout de même que les chambres sans balcon n’existent pas !! Aussi nous avons demandé deux chambres côté à côté avec douche pour une personne de 85ans et nous nous retrouvons avec une baignoire !! De ce fait nous demandons un changement de chambre et la moitié du groupe se retrouve deux étage plus haut !! Ce sera le dernier voyage avec Carrefour.
Madame, Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de remonter votre expérience concernant nos services. Sachez que vos retours sont très importants pour nous et nous permettent de nous améliorer pour toujours plus vous satisfaire. Toutefois, nous précisons que l'emplacement des chambres n'est absolument pas garanti et ne fait pas partie des conditions de votre contrat. Il en est de même pour la douche. Nous déplorons néanmoins votre insatisfaction et nous vous présentons nos excuses. Croyez, Madame, que la satisfaction est l'un de nos enjeux prioritaires et nous vous assurons que vos observations ont été prises en compte afin que notre qualité de service soit constamment optimale. En effet, le client a toujours été au centre de nos préoccupations et reste notre priorité première. Nous souhaitons vous vous recevoir à l'agence afin de pouvoir mieux échanger. Restant à votre entière disposition, Avec toute notre attention SERVCE CLIENT
Expérience fantastique: Très satisfaite de l’accueil à l’agence , le personnel est de bon conseil, plusieurs voyages et aucune déception !! Je recommande vivement..
Bonjour Madame Szczypa, Toute l’équipe Carrefour Voyages Flers vous remercie pour votre commentaire et se réjouit de savoir que vous avez apprécié notre accueil et nos services. Votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre agence Carrefour Voyages de Flers. A très vite, Amandine, Responsable Carrefour Voyages Flers
Expérience négative: Je suis en vacances en ce moment, nous sommes pas contents du tout de vacances carrefour, hôtel Sunshine en Crête. Formule A.I, 6 personnes. Ce n'est pas un hôtel mais des mobilhome en murs. Sur une pente. De plus le A.I la boisson hyper nul. La nourriture toujours le même à 90%. Se n'est pas un club. Juste une animation. On dois rendre la chambre le matin et l'avion la.nuit. que fait on sans chambre pendant la journée ? Pas une pièce pour se changer. Nous sommes pas les seul à râler. Propreté rien à dire. Politesse rien à dire. Bref je pense pas repartir avec Carrefour Vacances. On va partir à 20h10. Moralité, nous avons toujours manger la même chose à 90%. La navette je dis nul. Je suis bien content de partir. Je vais pas faire de la publicité pour Carrefour Vacances et ni pour l'hôtel. Franchement pour ce prix, sa vaut pas le coup. Oui je peux dire que je fais souvent des vacances en A.I et croisières. Je demande pas un remboursement, mais le juste prix. Et l'agence je joue pas le jeux. J'espère être contacté. Merci d'avance
Monsieur, Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de remonter votre expérience concernant nos services. Sachez que vos retours sont très importants pour nous et nous permettent de nous améliorer pour toujours plus vous satisfaire. Nous déplorons vivement votre insatisfaction et nous vous présentons nos excuses. Croyez, Monsieur, que la satisfaction est l'un de nos enjeux prioritaires et nous vous assurons que vos observations ont été prises en compte afin que notre qualité de service soit constamment optimale. En effet, le client a toujours été au centre de nos préoccupations et reste notre priorité première. Lorsque votre séjour ne se déroule pas comme convenu, il ne faut pas hésiter à nous contacter afin qu'une solution vous soit apportée. Nous prenons contact immédiatement avec vous. Restant à votre entière disposition, Avec toute notre attention. Bien cordialement, SERVICE CLIENTS
Expérience fantastique: Merci beaucoup à Estelle d’avoir répondu à nos attentes : grâce à toi, nous avons un super voyage réservé sur tes conseils. Tu as pris le temps de répondre à toutes nos demandes et tu n’as pas hésité à refaire le devis plusieurs fois pour répondre à toutes nos envies afin de nous trouver le meilleur rapport qualité / prix.
Bonjour Monsieur Goetgebuer Toute l’équipe Carrefour Voyages Flers vous remercie pour votre commentaire et se réjouit de savoir que vous avez apprécié vos vacances. Votre satisfaction est notre priorité Nous espérons vous revoir bientôt dans notre agence Carrefour Voyages de FLERS. A très vite, Amandine
Expérience fantastique: Personne très agréable prend le temps de bien vous renseigner cherche en détail la réponse à votre réponse je recommande fortement
Bonjour Madame Tendera Toute l’équipe Carrefour Voyages Flers vous remercie pour votre commentaire et se réjouit de savoir que vous avez apprécié notre accueil et nos services. Votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre agence Carrefour Voyages de Flers. A très vite, Amandine, Responsable Carrefour Voyages Flers
Expérience négative: Nous partons dans 2 jours, nous avons fait confiance à Carrefour Voyages en Avril pour nos vacances d'été. Etant enceinte de 7 mois nous avons demandés un mobil home AVEC CLIM, nous avons fait confiance à l’hôtesse. Finalement nous nous retrouvons avec un mobil home sans clim, 1er prix, sans même une toile au dessus de la terrasse. Conseil: Verifier bien votre devis et les amenagements avant de signer. Cette nous n'avons pas relu le contrat avant de signer mais nous avons fait confiance à l'hôtesse. Il est bien jolie de nous demander moins de 24H00 apres signature un avis 10/10 pour la qualité du travail, mais vendre pour vendre et avoir votre commission ce n'est pas jolie jolie! 2000€ pour 1 semaine de vacance à Bidar 2 adultes 2 enfants sans clim merci carrefour voyage!
Madame, Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de remonter votre expérience concernant nos services. Sachez que vos retours sont très importants pour nous et nous permettent de nous améliorer pour toujours plus vous satisfaire. Nous déplorons vivement votre insatisfaction et nous vous présentons nos excuses. Croyez, Madame, que la satisfaction est l'un de nos enjeux prioritaires et nous vous assurons que vos observations ont été prises en compte afin que notre qualité de service soit constamment optimale. En effet, le client a toujours été au centre de nos préoccupations et reste notre priorité première. Nous souhaitons vous vous recevoir à l'agence afin de pouvoir mieux échanger, car nous notons que l'offre réservée est conforme aux prestations délivrées sur place. Restant à votre entière disposition, Avec toute notre attention. Bien cordialement, SERVICE CLIENTS
Expérience fantastique: super très bien reçu
Bonjour Monsieur Duprez Toute l’équipe Carrefour Voyages Flers vous remercie pour votre commentaire et se réjouit de savoir que vous avez apprécié notre accueil et nos services. Votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre agence Carrefour Voyages de Flers. A très vite, Amandine, Responsable Carrefour Voyages Flers
Expérience fantastique: Super séjour réalisé avec Carrefour voyages. Rapport qualité/prix aux attentes. Aucun problème lié aux documents. Accueil chaleureux du représentant local qui nous a remis dès notre arrivée nos modalités de transfert concernant notre retour. A refaire sans hésiter.
Bonjour Madame Raout, Toute l’équipe Carrefour Voyages Flers vous remercie pour votre commentaire et se réjouit de savoir que vous avez apprécié vos vacances. Votre satisfaction est notre priorité Nous espérons vous revoir bientôt dans notre agence Carrefour Voyages de FLERS. A très vite, Amandine, Responsable Carrefour Voyages Flers
Expérience fantastique: Merci beaucoup au personnel de l’agence ! En effet notre vol a été annuler a l’aéroport deux jours après un autre voyage à été reprogrammé pour quasiment la même semaine.
Bonjour, Je vous remercie pour votre compliment et vos remarques sympathiques que je transmets à l’ensemble des équipes. Chaque jour, nous travaillons afin de garantir la satisfaction de nos clients ! A bientôt dans votre Carrefour Voyages Douai Amandine, Responsable d'agence
Expérience fantastique: Superbe expérience avec le personnel !
Bonjour, Je vous remercie pour votre compliment et vos remarques sympathiques que je transmets à l’ensemble des équipes. Chaque jour, nous travaillons afin de garantir la satisfaction de nos clients ! A bientôt dans votre Carrefour Voyages Douai Amandine, Responsable d'agence
Expérience fantastique: Je recommande cette agence personnel souriant et accueillant, de bons conseils et du professionnalisme Je reviendrais !
Bonjour, Je vous remercie pour votre compliment et vos remarques sympathiques que je transmets à l’ensemble des équipes. Chaque jour, nous travaillons afin de garantir la satisfaction de nos clients ! A bientôt dans votre Carrefour Voyages Douai Amandine, Responsable d'agence
Expérience fantastique: Bon accueil et équipe à l'écoute
Bonjour, Je vous remercie pour votre compliment et vos remarques sympathiques que je transmets à l’ensemble des équipes. Chaque jour, nous travaillons afin de garantir la satisfaction de nos clients ! A bientôt dans votre Carrefour Voyages Douai Amandine, Responsable d'Agence
Expérience fantastique: Incroyable agence et équipe! Les filles sont à l’écoute et font tout pour trouver les meilleures propositions. Je recommande à 100% les yeux fermés. Je remercie encore les aimables personnes que sont Caroline, Estelle, Christine et Amandine. Plus qu’à profiter de mes vacances sous le soleil
Bonjour Mme Abdesslam, Je vous remercie pour votre compliment et vos remarques sympathiques que je transmets à l’ensemble des équipes. Chaque jour, nous travaillons afin de garantir la satisfaction de nos clients ! A bientôt dans votre Carrefour Voyages Douai Amandine, Responsable d'Agence
Expérience négative: Très décevant , avant même de partir que des erreurs . Passer par une agence , payer le prix et avoir un manque de professionnalisme, un manque de communication. ‼️‼️A déconseiller !‼️‼️
Madame, Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de remonter votre expérience concernant nos services. Sachez que vos retours sont très importants pour nous et nous permettent de nous améliorer pour toujours plus vous satisfaire. Nous déplorons vivement votre insatisfaction et nous vous présentons nos excuses. Croyez, Madame, que la satisfaction est l'un de nos enjeux prioritaires et nous vous assurons que vos observations ont été prises en compte afin que notre qualité de service soit constamment optimale. En effet, Le client a toujours été au centre de nos préoccupations et reste notre priorité première. Nous souhaitons vous vous recevoir à l'agence afin de pouvoir mieux échanger. Restant à votre entière disposition, Avec toute notre attention. Bien cordialement, SERVICE CLIENTS
Expérience fantastique: Bonne agence de voyages accueil et écoute sympathique
Bonjour Monsieur Candup Toute l’équipe Carrefour Voyages Flers vous remercie pour votre commentaire et se réjouit de savoir que vous avez apprécié notre accueil et nos services. Votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre agence Carrefour Voyages de Flers. A très vite, Amandine, Responsable Carrefour Voyages Flers
Expérience négative: Plus de 1 heure d attente à quoi bon équiper l agence de 3 bureaux pour en ouvrir 1 seul.
Madame, Monsieur Tout d’abord merci d’avoir pris le temps de remonter votre expérience concernant nos services. Sachez que vos retours sont très importants pour nous et nous permettent de nous améliorer pour toujours plus vous satisfaire. Nous déplorons vivement votre insatisfaction et nous vous présentons nos excuses. Croyez, Monsieur, que la satisfaction est l'un de nos enjeux prioritaires et nous vous assurons que vos observations ont été prises en compte afin que notre qualité de service soit constamment optimale, toutefois, nous tenons à préciser que nous étions en sous-effectif à ce moment-là, nous souhaitons vous rassurer sur le caractère exceptionnel de cette situation. En effet, Le client a toujours été au centre de nos préoccupations et reste notre priorité première. Nous souhaitons vous vous recevoir à l'agence afin de pouvoir mieux échanger. Restant à votre entière disposition, Avec toute notre attention. Bien cordialement,
Expérience fantastique: A l'écoute, réactif, professionnel
Bonjour Monsieur Longatte Toute l’équipe Carrefour Voyages Flers vous remercie pour votre commentaire et se réjouit de savoir que vous avez apprécié notre accueil et nos services. Votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre agence Carrefour Voyages de Flers. A très vite, Amandine, Responsable Carrefour Voyages Flers
Expérience positive: Parti en Grèce, Super bien passé bravo a l équipe de Carrefour voyages.( C était notre premier voyage avec avion merci Pour votre professionnalisme) BRAVO !!!
Bonjour Mr Masclet Toute l’équipe Carrefour Voyages Flers vous remercie pour votre commentaire et se réjouit de savoir que vous avez apprécié vos vacances. Votre satisfaction est notre priorité Nous espérons vous revoir bientôt dans notre agence Carrefour Voyages de FLERS. A très vite,
Expérience fantastique: Personnel agréable A l écoute savant nous diriger à nos attente
Bonjour Monsieur Decaux Toute l’équipe Carrefour Voyages Flers vous remercie pour votre commentaire et se réjouit de savoir que vous avez apprécié notre accueil et nos services. Votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre agence Carrefour Voyages de Flers. A très vite, Amandine, Responsable Carrefour Voyages Flers
Expérience fantastique: Equipe très accueillante et à l'écoute . Nous avons trouvé notre voyage de rêve. Un grand merci pour votre gentillesse.
Bonjour Madame Ducourant Toute l’équipe Carrefour Voyages Flers vous remercie pour votre commentaire et se réjouit de savoir que vous avez apprécié vos vacances. Votre satisfaction est notre priorité Nous espérons vous revoir bientôt dans notre agence Carrefour Voyages de FLERS. A très vite,
Expérience négative: Je viens pour réserver un voyage, pas de bonjour juste un « c’est pour quoi? » sûrement pour acheter des pâtes je n’en sais rien. Je réponds poliment que je souhaite me renseigner pour un voyage prévu bientôt, nouvelle réponse « j’ai fini ma journée ( il est 18h45) donc ça ne sera pas possible », à ce moment là ne pas noter que vous fermez à 19h. Dommage vous avez perdu un voyage dû à votre manque de professionnalisme et votre ton désagréable.
Chère Madame, Tout d’abord merci d’avoir pris le temps de remonter votre expérience concernant nos services. Sachez que vos retours sont très importants pour nous et nous permettent de nous améliorer pour toujours plus vous satisfaire. Nous déplorons vivement votre insatisfaction et nous vous présentons nos excuses. En effet, nous souhaitons rappeler que la satisfaction clients est l'un de nos enjeux prioritaires. En effet, lors de votre passage, nos deux agents étaient en clientèle et n'ont malheureusement pas pu vous renseigner en temps voulu. Toutefois, nous n'hésitons pas à proposer des rendez-vous afin de pouvoir accorder un moment dédié à chacun de nos clients. Ainsi, nous souhaitons vous recevoir à l'agence dans le but de pouvoir mieux échanger. Restant à votre disposition. Cordialement, SERVICE CLIENTS
Expérience négative: Agence à fuir, des escrocs
Madame, Tout d’abord merci d’avoir pris le temps de remonter votre expérience concernant nos services. Sachez que vos retours sont très importants pour nous et nous permettent de nous améliorer pour toujours plus vous satisfaire. Nous déplorons vivement votre insatisfaction et nous vous présentons nos excuses. En effet, nous souhaitons rappeler que la satisfaction clients est l'un de nos enjeux prioritaires. Nous souhaitons vous recevoir à l'agence afin de comprendre les circonstances qui ont engendré votre mécontentement. Restant à votre disposition pour échanger. Cordialement, SERVICE CLIENTS
Expérience fantastique: Toujours ravie des services de l'équipe de Carrefour voyages douai. Le dernier séjour organisé était parfait comme toujours.
Bonjour Monsieur Chaouky Toute l’équipe Carrefour Voyages Flers vous remercie pour votre commentaire et se réjouit de savoir que vous avez apprécié notre accueil et nos services. Votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre agence Carrefour Voyages de Flers. A très vite, Amandine, Responsable Carrefour Voyages Flers
Expérience négative: Trop long je suis venu en semaine impossible , refus de nous recevoir à 18h20 parce que le service ferme à 19 h. Pas top comme expérience
Cher Monsieur, Tout d’abord merci d’avoir pris le temps de remonter votre expérience concernant nos services. Sachez que vos retours sont très importants pour nous et nous permettent de nous améliorer pour toujours plus vous satisfaire. Nous déplorons vivement votre insatisfaction et nous vous présentons nos excuses. En effet, nous souhaitons rappeler que la satisfaction clients est l'un de nos enjeux prioritaires. Toutefois, nous souhaitons préciser que nous proposons systématiquement la prise de rendez-vous afin de pouvoir accorder un moment dédié à chacun de nos clients. En effet, il peut arriver que nous soyons en clientèle, mais nous resterons toujours au service de nos clients et ce même avant la fermeture du magasin ou dans les moments de fortes affluences. Restant à votre disposition Cordialement, SERVICE CLIENTS
Expérience fantastique: Merci à l'agence de Flers pour son professionnalisme. Très à l'écoute de mes envies pour m'aider et me trouver une destination correspondant à mon budget. Je vous la conseille les yeux fermés.
Bonjour Madame Givers Toute l’équipe Carrefour Voyages Flers vous remercie pour votre commentaire et se réjouit de savoir que vous avez apprécié notre accueil et nos services. Votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre agence Carrefour Voyages de Flers. A très vite, Amandine, Responsable Carrefour Voyages Flers
Expérience fantastique: bonjour, je recommande cette agence étant client depuis très longtemps je vois une nette amélioration depuis peu malgré que tout augmente les conseillers sont a l'coute et me trouve toujours un séjours a des prix imbattable merci l'équipe carrefour voyages Douai Flers
Bonjour Monsieur Boughriet Toute l’équipe Carrefour Voyages Flers vous remercie pour votre commentaire et se réjouit de savoir que vous avez apprécié notre accueil et nos services. Votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre agence Carrefour Voyages de Flers. A très vite, Amandine, Responsable Carrefour Voyages Flers
Expérience fantastique: Agence accueillante avec une équipe à l’écoute ! Rien à dire de plus. Elles ont su trouver notre bonheur ! Je recommande ++++
Bonjour Madame Herbaut Toute l’équipe Carrefour Voyages Flers vous remercie pour votre commentaire et se réjouit de savoir que vous avez apprécié notre accueil et nos services. Votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre agence Carrefour Voyages de Flers. A très vite, Amandine, Responsable Carrefour Voyages Flers
Expérience fantastique: Une agence à l écoute qui prend son temps quitte à prolonger sa journée de travail pour satisfaire le client Je recommande vraiment allez y sans hésiter
Bonjour Mme Laurent, Toute l’équipe Carrefour Voyages Flers vous remercie pour votre commentaire et se réjouit de savoir que vous avez apprécié notre accueil et nos services. Votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre agence Carrefour Voyages de Flers. A très vite, Amandine, Responsable Carrefour Voyages Flers
Expérience fantastique: Accueil chaleureux. Les agents de voyage sont à l'écoute, donnent de bonnes informations et répondent à chaque fois à nos besoins. Je recommande cette agence de voyage.
Bonjour Monsieur Herbaut Toute l’équipe Carrefour Voyages Flers vous remercie pour votre commentaire et se réjouit de savoir que vous avez apprécié notre accueil et nos services. Votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre agence Carrefour Voyages de Flers. A très vite, Amandine, Responsable Carrefour Voyages Flers
Expérience fantastique: Très bon accueil . Personnel tres agréable . A l'écoute du voyageur . Au top
Bonjour Madame Herbaut Toute l’équipe Carrefour Voyages Flers vous remercie pour votre commentaire et se réjouit de savoir que vous avez apprécié notre accueil et nos services. Votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre agence Carrefour Voyages de Flers. A très vite, Amandine, Responsable Carrefour Voyages Flers
Expérience négative: Attention aux nombreux 5 étoiles, pour remonter leur note. Service à éviter
Cher Monsieur, Tout d’abord merci d’avoir pris le temps de remonter votre expérience concernant nos services. Sachez que vos retours sont très importants pour nous et nous permettent de nous améliorer pour toujours plus vous satisfaire. Nous déplorons vivement votre insatisfaction et nous vous présentons nos excuses. En effet, nous souhaitons rappeler que la satisfaction clients est l'un de nos enjeux prioritaires. Nous souhaitons vous recevoir à l'agence afin de comprendre les circonstances qui ont engendré votre mécontentement. Restant à votre disposition pour échanger. Cordialement, SERVICE CLIENTS
Expérience négative: Escroc !! A fuir absolument !
Chère Madame, Tout d’abord merci d’avoir pris le temps de remonter votre expérience concernant nos services. Sachez que vos retours sont très importants pour nous et nous permettent de nous améliorer pour toujours plus vous satisfaire. Nous déplorons vivement votre insatisfaction et nous vous présentons nos excuses. En effet, nous souhaitons rappeler que la satisfaction clients est l'un de nos enjeux prioritaires. Ainsi, nous déplorons votre insatisfaction et nous restons à votre écoute pour échanger. Restant à votre disposition Cordialement, SERVICE CLIENTS
Expérience fantastique: Personnel accueillant, toujours à l’écoute de nos critères, ça fait 10 ans que nous partons avec cette agence jamais déçu de nos voyages. Je recommande a 100%
Bonjour Monsieur Dollet Toute l’équipe Carrefour Voyages Flers vous remercie pour votre commentaire et se réjouit de savoir que vous avez apprécié notre accueil et nos services. Votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre agence Carrefour Voyages de Flers. A très vite, Amandine, Responsable Carrefour Voyages Flers
Expérience fantastique: Superbe agence, zéro problème et ça fait 10ans que nous partons avec eux . Je recommande complètement
Bonjour Madame Desailly Toute l’équipe Carrefour Voyages Flers vous remercie pour votre commentaire et se réjouit de savoir que vous avez apprécié notre accueil et nos services. Votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre agence Carrefour Voyages de Flers. A très vite, Amandine, Responsable Carrefour Voyages Flers
Expérience fantastique: Très bonne expérience personnel équipe accueillante, et très professionnelle. Je réserve mes vacances depuis des années chez Carrefour voyages et je ne changerai pas. Ne vous fiez pas aux récents avis dénigrant l'équipe elle est au top !!
Bonjour Monsieur Delescluse Toute l’équipe Carrefour Voyages Flers vous remercie pour votre commentaire et se réjouit de savoir que vous avez apprécié vos vacances. Votre satisfaction est notre priorité Nous espérons vous revoir bientôt dans notre agence Carrefour Voyages de FLERS. A très vite, Amandine
Expérience fantastique: Superbe agence très professionnelle et qui propose de très bons voyage rapport qualité/prix. 2ème fois que je voyage avec eux et c’est toujours un plaisir d’avoir le sentiment d’être parfaitement à l’écoute, et d’avoir une vraie relation service-client. Un grand merci, je recommande les yeux fermés !
Bonjour Madame Cofrin Toute l’équipe Carrefour Voyages Flers vous remercie pour votre commentaire et se réjouit de savoir que vous avez apprécié vos vacances. Votre satisfaction est notre priorité Nous espérons vous revoir bientôt dans notre agence Carrefour Voyages de FLERS. A très vite, Je transmets vos compliments à toute l'équipe Amandine Responsable d'agence
Expérience négative: Dépenser 1400€ pour ne même pas prendre l'avion !! Et aucun arrangement possible !!
Chère Madame, Tout d’abord merci d’avoir pris le temps de remonter votre expérience concernant nos services. Sachez que vos retours sont très importants pour nous et nous permettent de nous améliorer pour toujours plus vous satisfaire. Nous déplorons vivement votre insatisfaction et nous vous présentons nos excuses. En effet, nous souhaitons rappeler que la satisfaction clients est l'un de nos enjeux prioritaires ainsi, nous souhaitons vous recevoir en agence afin de pouvoir mieux échanger sur les circonstances qui ont engendré votre insatisfaction. En effet, nous nous efforçons d'être commerciaux avec chacun de nos clients dans le but de pouvoir les contenter un maximum. Restant à votre écoute Cordialement, SERVICE CLIENTS
Expérience négative: Car on ne peut pas mettre 0 ! Des VOLEURS !!! Ne savent pas mettre des dates correctement et du coup pas pouvoir partir !! Incompétent !!
Chère Madame, Tout d’abord merci d’avoir pris le temps de remonter votre expérience concernant nos services. Sachez que vos retours sont très importants pour nous et nous permettent de nous améliorer pour toujours plus vous satisfaire. Nous déplorons vivement votre insatisfaction et nous vous présentons nos excuses. En effet, nous souhaitons rappeler que la satisfaction clients est l'un de nos enjeux prioritaires. Toutefois, nous souhaitons préciser qu'à l'issue de chaque vente, le consommateur se voit remettre un contrat de vente incluant l'ensemble des informations nécessaires pour la bonne réalisation de votre séjour, y compris les dates du séjour. En cas d'erreur constatée lors de l'établissement du contrat, le consommateur a la possibilité de ne pas le signer afin que les corrections que vous souhaitiez y apporter soient validées par votre vendeur. Nous déplorons votre insatisfaction et nous restons à votre écoute pour échanger sur votre dossier. Restant à votre disposition Cordialement, SERVICE CLIENTS
Expérience négative: Très déçu, très peu réactif et super désagréable, a fuir de toute urgence !!
Cher Monsieur, Tout d’abord merci d’avoir pris le temps de remonter votre expérience concernant nos services. Sachez que vos retours sont très importants pour nous et nous permettent de nous améliorer pour toujours plus vous satisfaire. Nous déplorons vivement votre insatisfaction et nous vous présentons nos excuses. En effet, nous souhaitons rappeler que la satisfaction clients est l'un de nos enjeux prioritaires ainsi, nous souhaitons vous recevoir en agence afin de pouvoir mieux échanger sur les circonstances qui ont engendré votre insatisfaction. Restant à votre disposition Cordialement, SERVICE CLIENTS
Expérience fantastique: Merci à Estelle et t ses collègue pour ses conseils, son professionnalisme lors de mes réservations de billets de bateau pour la corse …. Une des seules agence de la région qui vend des billets de ferry sans obligations de prendre un hôtel …. Je recommande en plus chèque vacances acceptés
Bonjour Madame Welniak Toute l’équipe Carrefour Voyages Flers vous remercie pour votre commentaire et se réjouit de savoir que vous avez apprécié notre accueil et nos services. Votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre agence Carrefour Voyages de Flers. A très vite, Amandine, Responsable Carrefour Voyages Flers
Expérience négative: A fuir, des gros voleurs !!
Monsieur, Tout d’abord merci d’avoir pris le temps de remonter votre expérience concernant nos services. Sachez que vos retours sont très importants pour nous et nous permettent de nous améliorer pour toujours plus vous satisfaire. Nous déplorons vivement votre insatisfaction et nous vous présentons nos excuses. Croyez, Monsieur, que la satisfaction est l'un de nos enjeux prioritaires et nous vous assurons que vos observations ont été prises en compte afin que notre qualité de service soit constamment optimale. En effet, Le client a toujours été au centre de nos préoccupations et reste notre priorité première. Notre équipe reste à votre disposition et à votre écoute pour tout échange constructif. Avec toute notre attention. Bien cordialement, SERVICE CLIENTS
Expérience négative: À fuir
Madame, Tout d’abord merci d’avoir pris le temps de remonter votre expérience concernant nos services. Sachez que vos retours sont très importants pour nous et nous permettent de nous améliorer pour toujours plus vous satisfaire. Nous déplorons vivement votre insatisfaction et nous vous présentons nos excuses. Croyez, Madame, que la satisfaction est l'un de nos enjeux prioritaires et nous vous assurons que vos observations ont été prises en compte afin que notre qualité de service soit constamment optimale. En effet, Le client a toujours été au centre de nos préoccupations et reste notre priorité première. Notre équipe reste à votre disposition et à votre écoute pour échanger. Avec toute notre attention. Bien cordialement, SERVICE CLIENTS
Expérience négative: A fuir ! Si vous avez de l'argent à perdre allait là-bas. Une arnaque cette agence !
Madame, Tout d’abord merci d’avoir pris le temps de remonter votre expérience concernant nos services. Sachez que vos retours sont très importants pour nous et nous permettent de nous améliorer pour toujours plus vous satisfaire. Nous déplorons vivement votre insatisfaction et nous vous présentons nos excuses. Croyez, Madame, que la satisfaction est l'un de nos enjeux prioritaires et nous vous assurons que vos observations ont été prises en compte afin que notre qualité de service soit constamment optimale. En effet, Le client a toujours été au centre de nos préoccupations et reste notre priorité première. Pourriez-vous nous expliquer les raisons de votre insatisfaction ? Restant à votre entière disposition, Avec toute notre attention. Bien cordialement, SERVICE CLIENTS
Expérience négative: Conseil déplorable, accueil agréable qui cache forcément un désastre Comme mon expérience ! Vacances gâchées !
Madame, Tout d’abord merci d’avoir pris le temps de remonter votre expérience concernant nos services. Sachez que vos retours sont très importants pour nous et nous permettent de nous améliorer pour toujours plus vous satisfaire. Nous déplorons vivement votre insatisfaction et nous vous présentons nos excuses. Croyez, Madame, que la satisfaction est l'un de nos enjeux prioritaires et nous vous assurons que vos observations ont été prises en compte afin que notre qualité de service soit constamment optimale. En effet, Le client a toujours été au centre de nos préoccupations et reste notre priorité première. Nous souhaitons vous vous recevoir à l'agence afin de pouvoir mieux échanger. Restant à votre entière disposition, Avec toute notre attention. Bien cordialement, SERVICE CLIENTS
Expérience négative: Je recommande !!
Bonjour Monsieur Bury Toute l’équipe Carrefour Voyages Flers vous remercie pour votre commentaire et se réjouit de savoir que vous avez apprécié notre accueil et nos services. Votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre agence Carrefour Voyages de Flers. A très vite, Amandine, Responsable Agence de voyage Flers
Expérience fantastique: Une très bonne expérience dans cette agence, je suis venu faire des devis il y a quelques temps, l'équipe est très professionnelle et à l'écoute, je recommande vivement !
Bonjour Madame Vandrepotte, Toute l’équipe Carrefour Voyages Flers vous remercie pour votre commentaire et se réjouit de savoir que vous avez apprécié notre accueil et nos services. Votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre agence Carrefour Voyages de Flers. Je transmets vos compliments à l'équipe A très vite, Amandine, Responsable Carrefour Voyages Flers
Expérience négative: Une conseillère incapable de reconnaître ses erreurs quand à l'établissement de la commande finale. Une erreur de date qui fait perdre plusieurs centaines d'euros... Par les temps qui courent, c'est une honte. Madame! Faites votre mea culpa et reconnaissez votre erreur afin que ces personnes soient indemnisées
Monsieur, Tout d’abord merci d’avoir pris le temps de remonter votre expérience concernant nos services. Sachez que vos retours sont très importants pour nous et nous permettent de nous améliorer pour toujours plus vous satisfaire. Nous déplorons vivement votre insatisfaction et nous vous présentons nos excuses. Croyez, Monsieur, que la satisfaction est l'un de nos enjeux prioritaires et nous vous assurons que vos observations ont été prises en compte afin que notre qualité de service soit constamment optimale. En effet, Le client a toujours été au centre de nos préoccupations et reste notre priorité première. Toutefois, nous précisons que votre contrat a été signé en connaissance de cause et que vous disposiez de toutes les informations notifiées sur votre contrat, lors de votre achat Restant à votre entière disposition, Avec toute notre attention. Bien cordialement, SERVICE CLIENTS
Expérience négative: Je ne recommande pas, si je pouvais mettre aucune étoile je le ferais ! A fuir !
Madame, Tout d’abord merci d’avoir pris le temps de remonter votre expérience concernant nos services. Sachez que vos retours sont très importants pour nous et nous permettent de nous améliorer pour toujours plus vous satisfaire. Nous déplorons vivement votre insatisfaction et nous vous présentons nos excuses. Croyez, Madame, que la satisfaction est l'un de nos enjeux prioritaires et nous vous assurons que vos observations ont été prises en compte afin que notre qualité de service soit constamment optimale. En effet, Le client a toujours été au centre de nos préoccupations et reste notre priorité première. Nous vous invitons à nous faire part des raisons de votre insatisfaction. Restant à votre entière disposition, Avec toute notre attention. Bien cordialement, SERVICE CLIENTS
Expérience négative: Manque de professionnalisme. Ne donnez jamais votre confiance à cette agence.⛔⛔⛔
Monsieur, Tout d’abord merci d’avoir pris le temps de remonter votre expérience concernant nos services. Sachez que vos retours sont très importants pour nous et nous permettent de nous améliorer pour toujours plus vous satisfaire. Nous déplorons vivement votre insatisfaction et nous vous présentons nos excuses. Croyez, Monsieur, que la satisfaction est l'un de nos enjeux prioritaires et nous vous assurons que vos observations ont été prises en compte afin que notre qualité de service soit constamment optimale. En effet, Le client a toujours été au centre de nos préoccupations et reste notre priorité première. Restant à votre entière disposition pour échanger, Avec toute notre attention. Bien cordialement, SERVICE CLIENTS
Expérience fantastique: Super agence je recommande. Nous sommes partis récemment avec Carrefour voyage. Une équipe très professionnelle et à l’écoute.
Bonjour Monsieur Marciniak Toute l’équipe Carrefour Voyages Flers vous remercie pour votre commentaire et se réjouit de savoir que vous avez apprécié vos vacances. Votre satisfaction est notre priorité Nous espérons vous revoir bientôt dans notre agence Carrefour Voyages de FLERS. A très vite, Amandine, Responsable d'agence Carrefour Flers
Expérience fantastique: Super agence. Très professionnelles. J'ai voyagé plusieurs fois via leur agence et je ne suis jamais déçu. Service de qualité, lorsque l'on signe on sait dans quoi on s'engage et jamais de problème. Je recommande vivement Estelle, Caroline, Christine et Amandine.
Bonjour Monsieur Rousseaux Toute l’équipe Carrefour Voyages Flers vous remercie pour votre commentaire et se réjouit de savoir que vous avez apprécié vos vacances avec notre agence. Votre satisfaction est notre priorité Nous espérons vous revoir bientôt dans notre agence Carrefour Voyages de FLERS. A très vite, Amandine Responsable d'agence Carrefour Voyages Flers
Expérience négative: 1 étoiles est déjà de trop Passez votre chemin
Monsieur, Tout d’abord merci d’avoir pris le temps de remonter votre expérience concernant nos services. Sachez que vos retours sont très importants pour nous et nous permettent de nous améliorer pour toujours plus vous satisfaire. Nous déplorons vivement votre insatisfaction et nous vous présentons nos excuses. Croyez, Monsieur, que la satisfaction est l'un de nos enjeux prioritaires et nous vous assurons que vos observations ont été prises en compte afin que notre qualité de service soit constamment optimale. En effet, Le client a toujours été au centre de nos préoccupations et reste notre priorité première. Restant à votre entière disposition pour échanger, Avec toute notre attention. Bien cordialement, SERVICE CLIENTS
Expérience négative: Aucun service après vente Une catastrophe Arnaques A fuir !!!!!
Madame, Tout d’abord merci d’avoir pris le temps de remonter votre expérience concernant nos services. Sachez que vos retours sont très importants pour nous et nous permettent de nous améliorer pour toujours plus vous satisfaire. Nous déplorons vivement votre insatisfaction et nous vous présentons nos excuses. Croyez, Madame, que la satisfaction est l'un de nos enjeux prioritaires et nous vous assurons que vos observations ont été prises en compte afin que notre qualité de service soit constamment optimale. En effet, Le client a toujours été au centre de nos préoccupations et reste notre priorité première. Notre équipe reste à votre écoute et votre disposition face à cette situation délicate que vous semblez décrire. Avec toute notre attention. Bien cordialement, SERVICE CLIENTS
Expérience négative: 1 étoile parcequ'on ne peut pas mettre 0!⚠️⚠️⚠️⚠️ Mon compagnon et moi venons pour reserver nos premières vacances ! Apres 4 devis réalisés en agence pour 1 semaine du 5 au 12 mars 2023 nous decidons de finaliser le projet, la conseillère nous fait le contrat sauf qu'au lieu de mettre du 05/03 au 12/03 elle a noté du 05/02 au 12/02... a la relecture elle nous dit bien du 5 au 12 sans parler du mois donc pour nous tout est bon nous signons en lui faisant confiance... aujourd'hui on se retrouve a payer 1400€ des vacances pour lesquelles nous avons economiser tres longtemps pour au final ne jamais les voir la seul reponse quand on demande une reclamation cest "il fallait relire le contrat..." Mais comment relire le contrat quand on ne l'a reçu ni par mail ni sur papier ?!?! C'est vraiment une agence d'incompetents, je vous la deconseille ! ⚠️⚠️
Madame, Tout d’abord merci d’avoir pris le temps de remonter votre expérience concernant nos services. Sachez que vos retours sont très importants pour nous et nous permettent de nous améliorer pour toujours plus vous satisfaire. Nous déplorons vivement votre insatisfaction et nous vous présentons nos excuses. Croyez, Madame, que la satisfaction est l'un de nos enjeux prioritaires et nous vous assurons que vos observations ont été prises en compte afin que notre qualité de service soit constamment optimale. En effet, Le client a toujours été au centre de nos préoccupations et reste notre priorité première. Toutefois, nous notons que votre contrat de vente a bien été signé avec les informations notifiées lors de votre achat. Notre équipe reste à votre disposition pour tout complément d'information lié à cette situation délicate. Avec toute notre attention. Bien cordialement, SERVICE CLIENTS
Expérience négative: Scandaleux ! Ma compagne et moi même avons décidé de prendre un voyage dans cette agence. A la suite de 4 devis fait le jour même. On a donc décidé de finalisé l’un des devis sauf que l’agence c’est trompé dans les dates. Impossible selon eux de faire quelque chose car c’était à nous de relire le contrat. Contrat qui nous a jamais été transmis ni en papier, ni par mail. Pourtant ayant parler du voyages pendant 30 min ainsi que des températures du mois de mars. Ils ont décidé de mettre le voyage en février. Finalité de tout ça : un voyage payé pour rien et des vacances dont on ne verra pas la couleur. Aucune solution apporte mise à part dire que c’est de notre faute.
Monsieur, Tout d’abord merci d’avoir pris le temps de remonter votre expérience concernant nos services. Sachez que vos retours sont très importants pour nous et nous permettent de nous améliorer pour toujours plus vous satisfaire. Nous déplorons vivement votre insatisfaction et nous vous présentons nos excuses. Croyez, Monsieur, que la satisfaction est l'un de nos enjeux prioritaires et nous vous assurons que vos observations ont été prises en compte afin que notre qualité de service soit constamment optimale. En effet, Le client a toujours été au centre de nos préoccupations et reste notre priorité première. Nous souhaitons vous vous recevoir à l'agence afin de pouvoir mieux échanger. Restant à votre entière disposition, Avec toute notre attention. Bien cordialement, SERVICE CLIENTS
Expérience négative: Parti en Égypte janvier 2023 pas d accueil à l aéroport d arrivée animation très Light et non francophone contraire du descriptif déçu
Bonjour Mr Dhainaut, Je suis sincèrement désolée pour la gêne occasionnée, vous auriez du avoir un accueil de l'équipe FRAM / PLEINT VENT. Le club réservé est un club francophone avec un programme d'animation, si vous n'avez eu aucune de ses prestations, je vous invite à nous faire parvenir une réclamation au sein de notre agence ou par mail à [email protected]. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement Amandine Responsable d'agence Carrefour Flers
Expérience fantastique: Je tiens à remercier l'agence de Flers pour leur patience et leur réactivité. Nous avons trouvé ensemble un voyage de bon rapport/qualité/prix. Merci encore pour le temps passé.
Bonjour, Je vous remercie pour votre compliment et vos remarques sympathiques que je transmets à l’ensemble des équipes. Chaque jour, nous travaillons afin de garantir la satisfaction de nos clients ! A bientôt dans votre Carrefour Voyages Flers Amandine, Responsable d'agence
Expérience fantastique: La commerciale a bien ciblé notre requête et a su nous proposer le voyage que nous souhaitions. Nous a répondu franchement sur toutes les questions que nous nous posions et surtout elle a respecté notre budget. Nous avons été très satisfaits de notre passage à l'agence et la recommandons.
Bonjour Mme Dessort, nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier cet avis et de nous avoir attribué cette excellente note. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été satisfait de nos services Au plaisir de vous accompagner dans vos prochains projets de vacances. A bientôt, l'équipe Carrefour Voyages DOUAI
Expérience négative: Déjà fait!!!
Bonjour Mme Savio, Tout d’abord je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de publier cet avis. Au nom de toute l’équipe Carrefour Voyages, je tiens à m’excuser pour les désagréments que vous avez rencontrés mais pouvez-vous donner plus de détails ? nous sommes joignables par mail et par téléphone A votre disposition Cordialement Amandine
Expérience fantastique: Bonne agence , à l’écoute et surtout réactif
Bonjour Madame Helle, Toute l’équipe Carrefour Voyages Flers vous remercie pour votre commentaire et se réjouit de savoir que vous avez apprécié notre accueil et nos services. Votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre agence Carrefour Voyages de Flers. A bientôt Amandine, Responsable d'agence
Expérience fantastique: Très agréable
Chère Mme Grive, Toute l’équipe Carrefour Voyages vous remercie pour votre compliment. Votre satisfaction est au cœur de nos priorités. Prenez soin de vous, A très vite, Valentine, Responsable Carrefour Voyages de Coquelles
Expérience positive: Bon service et bon suivi
Cher Mr Manier, Toute l’équipe Carrefour Voyages vous remercie pour votre compliment. Votre satisfaction est notre priorité et vos suggestions nous permettent d’améliorer constamment nos services. Au plaisir de vous revoir dans notre agence de Douai. Valentine, responsable Carrefour Voyages de Coquelles
Expérience fantastique: Nous avons déjà fait appel pluseurs fois aux services de cette agence et nous n’irons pas ailleurs. Christine, Estelle, Carole et leurs collègues sont sympathiques, efficaces et à l’écoute du client. Elles font de leur mieux afin de répondre aux critères du client.
Cher Mr Carin, Quel plaisir de lire votre compliment! Je le transmets immédiatement à l'équipe de Douai. Votre satisfaction est notre priorité, et vos suggestions nous permettent constamment d'améliorer nos services. Au plaisir de vous revoir dans notre agence de Douai. A très vite Valentine, Responsable Carrefour Voyages de Coquelles
Expérience fantastique: Très bonne accueil les vendeurs sont très simpa
Cher Mr Klin, Toute l’équipe Carrefour Voyages vous remercie pour ce compliment. Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous revoir dans notre agence de Douai. Valentine, Responsable Carrefour Voyages de Coquelles
Expérience fantastique: Personnel à l'écoute et réactif physiquement et/ou par mail! Agence et voyage accessibles par une bonne écoute et recherche des besoins. Adaptation pour le financement ANCV et fidélisation grâce au nouveau système de cagnotte non négligeable. Sans ces deux éléments nous n'aurions pas pu nous offrir notre croisière! Un très grand merci à toute l'équipe et à bientôt!
Bonjour Mme Lienard, Toute l’équipe Carrefour Voyages vous remercie pour votre commentaire et se réjouit de savoir que vous avez apprécié nos services. C'est toujours un plaisir de contribuer à l'élaboration de vos projets de vacances. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre agence Carrefour Voyages de Douai Flers. Sarah Saudoyer, responsable d'agence- Carrefour Voyages de Douai/ Flers.
Laissez votre opinion sur Carrefour Voyages Douai:
Carrefour Voyages Douai apparaît dans les listes suivantes:
Autres agences de voyages qui pourraient vous intéresser



Agence de voyages FRAM Douai




ALBATOUR - Agence De Voyages - Douai


Selectour - Baudart Voyages

Aquatour Douai

Boutique SNCF Douai


M Voyages

Ajoutez gratuitement votre agence de voyage à notre annuaire
Si vous gérez une agence de voyages et que vous souhaitez apparaître dans notre annuaire, ajoutez les informations de votre entreprise et vous pourrez apparaître de manière entièrement gratuite.