
Agence de voyage TUI STORE Vincennes

Informations sur Agence de voyage TUI STORE Vincennes
Horaire d'ouverture
- Dimanche: (closed)
- Lundi: 10h-19h
- Mardi: 10h-19h
- Mercredi: 10h-19h
- Jeudi: 10h-19h
- Vendredi: 10h-19h
- Samedi: 10h-19h
Votre agence de voyages TUI STORE à Vincennes construit vos séjours de rêve avec un savoir-faire unique, des services et des produits de grande qualité. Vos conseillers voyages sont à votre écoute et vous accompagnent dans vos projets de vacances en hôtel, en club-vacances et en circuit. Que vous partiez en famille, entre amis, en couple ou en solo, avec un budget limité ou plus large, dans une intention de découverte, de rencontre ou de farniente, vos conseillers répondent à toutes vos envies d'ailleurs.
Agence de voyage TUI STORE Vincennes: Des avis
Expérience fantastique: Le personnel de l'agence de voyage était exceptionnel, accueillant et compétent. Ils ont répondu à toutes mes questions avec patience et ont fourni des recommandations personnalisées. Leur attention aux détails et leur disponibilité ont rendu le processus de réservation très agréable. Je ferai appel à eux pour mes futurs voyages.
Bonjour Melle Ferreira, Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre service à l'agence de voyage. Votre commentaire est très important pour nous. La qualité du service apporté à nos clients est notre priorité. Nous veillons à fournir des recommandations personnalisées à nos clients. Nous sommes impatients de vous aider à planifier vos futurs voyages. Merci beaucoup pour votre confiance et votre soutien. Bien cordialement, Juliette, Aline & Jean-François - Agence de voyage TUI STORE Vincennes.
Expérience fantastique: Excellente expérience avec cette agence de voyage ! Service client impeccable, conseils personnalisés, et organisation sans faille. Je recommande vivement pour des voyages sereins et mémorables ! Mention spéciale à Jean-François avec qui on a l’habitude d’échanger !
Bonjour Mr De Carvalho, Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis que notre service client vous ait plu. Vos compliments sur notre organisation nous touchent beaucoup et nous sommes heureux de contribué à un voyage serein et mémorable. Nous vous remercions également pour la mention spéciale envers notre collègue Jean-François ! Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau dans le futur. Très cordialement, Juliette, Aline & Jean-François - Agence de voyage TUI STORE Vincennes.
Expérience fantastique: Voyage à Marrakech qui nous a été préparé par l’agence tout était au top hôtel et toutes les excursions étaient très bien préparé Nous avons adoré notre séjour et Jean François a réussi à nous faire 4 jours sur mesure Merci encore nous recommandons comme à chaque voyage
Chère Madame De Carvalho, Un grand merci pour votre retour chaleureux sur votre voyage à Marrakech. Nous sommes ravis de savoir que tout était à votre goût, de l'hôtel aux excursions. Nous sommes heureux de vous accompagner et conseiller dans la création de de votre voyage sur mesure, et espérons que vous garderez de merveilleux souvenirs de votre séjour. Nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau pour votre prochain voyage dans votre TUI Store Vincennes. Très cordialement, Juliette, Aline & Jean-François - Agence de voyage TUI STORE Vincennes.
Expérience fantastique: Accueil très professionnel de Jean-François. De bons conseils pour organiser un voyage. Je recommande cette agence TUI de Vincennes.
Bonjour Mr BOUVERET, Merci beaucoup pour votre commentaire positif sur notre agence TUI de Vincennes. Nous sommes ravis de vous savoir satisfait du professionnalisme de notre équipe et heureux de vous donner les conseils nécessaires pour organiser votre voyage. Merci de nous recommander. À très bientôt dans votre Agence de voyage TUI STORE Vincennes ! Juliette, Aline & Jean-François - Agence de voyage TUI STORE Vincennes.
Expérience fantastique: Bonne expérience ! Plusieurs devis reçus dans la journée! Aline est très réactive! Je recommande cette agence!
Bonjour Madame SLAKMON, Nous sommes ravis de lire votre excellente appréciation et sommes fiers de pouvoir offrir un service rapide et réactif à nos clients. Merci de recommander notre agence ! Bien cordialement, Juliette, Aline & Jean-François - Agence de voyage TUI STORE Vincennes.
Expérience fantastique: Haut
Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans votre Tui Store Vincennes. Nous vous souhaitons une très bonne journée ! Juliette, Aline & Jean-François - Agence de voyage TUI STORE Vincennes.
Expérience négative: Une honte ! Visiblement la personne présente à la boutique le jour de ma visite n'avait pas envie de me vendre des billets d'avion. Ma demande a été prise à la légère, sans considération et avec condescendance. Pour un prix très élevé. L'agence Selectour à côté, avenue du Château, a répondu à ma demande avec sérieux et 500 euros de différence. Cherchez l'erreur...
Bonjour Madame L'Hostis, Nous sommes désolés que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes conscients que le service client est primordial et que chaque client doit être considéré avec la plus grande des attentions. Nous sommes navrés que vous ayez trouvé nos tarifs élevés. Nous faisons pourtant de notre mieux pour offrir des prix compétitifs. Peut-être y a-t-il eu une incompréhension ou une erreur de notre part. Nous prendrons en compte vos commentaires pour améliorer notre service et éviter que cela ne se reproduise. Cordialement, Juliette, Aline & Jean-François - Agence de voyage TUI STORE Vincennes.
Expérience fantastique: Accueil et conseils parfaits. Équipe très professionnelle
Chère Madame Gamblin, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié nos services et que vous avez trouvé notre équipe très professionnelle. Nous vous souhaitons un beau séjour à venir. Bien cordialement, Juliette, Aline & Jean-François - Agence de voyage TUI STORE Vincennes.
Expérience fantastique: Bonjour, excellente agence de proximité. Merci à toute l'équipe - Jean François, Juliette, Aline, pour la disponibilité et réponses à mes attentes.
Bonjour Madame CHARLES, Nous sommes ravies de voir que nos efforts pour fournir un service de qualité porte ses fruits. Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez apprécié l'accessibilité et la considération de notre équipe. Merci pour vos retours et n'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres attentes, nous serons toujours là pour y répondre. Très bonne journée, Juliette, Aline & Jean-François - Agence de voyage TUI STORE Vincennes
Expérience fantastique: Accueil très professionnel de Juliette et Jean-François. Plein de bons conseils pour organiser notre voyage. Nous recommandons vivement l’agence TUI de Vincennes
Cher Monsieur Drouet, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'accueil et les conseils de notre équipe Juliette et Jean-François. Nous sommes fiers de leur professionnalisme et de leur expertise pour aider à organiser des voyages mémorables. Merci beaucoup pour votre recommandation, cela signifie beaucoup pour nous. Nous vous souhaitons un très beau voyage à la carte pour votre tour d'Asie. Cordialement, Aline, directrice de l'agence de voyage TUI STORE Vincennes
Expérience fantastique: Vraiment très bien, comme d’habitude
Bonjour Mr Zemour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans votre TUI Store Vincennes, et nous vous remercions pour votre fidélité. Bien cordialement, Juliette, Aline et Jean François - Agence de voyage TUI STORE Vincennes.
Expérience positive: Très bon accueil explications claires pour le séjour demandé
Chère Madame Cugini, merci beaucoup pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre accueil ainsi que nos services. Nous sommes heureux d'avoir pu vous aider. Nous espérons vous revoir bientôt dans votre TUI STORE VINCENNES. Bien cordialement, Juliette, Aline & Jean-François - Agence de voyage TUI STORE Vincennes
Expérience fantastique: Je recommande cette agence de voyage. Le conseiller qui m'a reçu Mr J. F Soulier m'a réservée un bel hôtel et des bonnes dates lors de l achat de mon billet d'avion. Tout le personnel de l agence sont accueillant et très professionnel. Mon séjours a été fabuleux tant à Lanzarote qu à Fuerateventura. J ai passé de très belles vacances.
Bonjour Madame Abena, Nous sommes ravis que votre séjour à Lanzarote et Fuerteventura ait été fabuleux et que vous ayez apprécié nos services et conseils. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et je suis heureuse de constater que vous avez été accueilli avec professionnalisme par notre équipe. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour votre prochaine destination. Très cordialement, Juliette, Aline & Jean-François - Agence de voyage TUI STORE Vincennes
Expérience fantastique: Très belle agence avec des conseillers toujours au top !
Bonjour Mr Barbier, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans votre TUI Store Vincennes. Bonne journée ! Juliette, Aline & Jean-François - Agence de voyage TUI STORE Vincennes
Expérience fantastique: Bon accueil et bon conseil sur leur produit : )
Bonjour Mr Grenier, Nous vous remercions très sincèrement pour votre avis. Nous sommes ravis que notre accueil et nos conseils vous aient plu. Nous vous remercions pour votre confiance. Cordialement, Juliette, Aline & Jean-François - Agence de voyage TUI STORE Vincennes
Expérience fantastique: Cherchant à voyager en Andalousie pour octobre, je me suis tourné vers l'agence TUI de Vincennes pour concrétiser mon projet. J'ai eu raison de faire appel à eux, en quelques jours mon projet était concrétisé. Le voyage s'est déroulé sans aucun problème et je rentre maintenant avec plein de souvenirs en tête !
Bonjour Mr Pageot, Nous sommes ravis d'avoir pu concrétiser votre projet de voyage en Andalousie avec succès et que vous soyez satisfait du service proposé par notre agence TUI de Vincennes. Nous espérons que vous garderez de merveilleux souvenirs de votre voyage en tête. N'hésitez pas à faire appel à nous pour un prochain projet de voyage. Cordialement, L'équipe TUI de Vincennes
Expérience fantastique: Je vous recommande cet agence à Vincennes, le personnel est charmant et à l'écoute.
Bonjour Madame Emard, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis positif. Votre retour est très apprécié et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été satisfaite de nos services. Nous ferons tout notre possible pour continuer à vous offrir un service de qualité. Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement, Juliette, Aline & Jean Francois
Expérience fantastique: Un grand merci à notre conseillère Juliette qui nous a préparé un voyage extraordinaire. Nous avons fait un Safari inoubliable, à travers la savane, le parc du Taranguire, le cratère du Ngorongoro et du parc du Serengeti avec la cerise sur le gâteau, un survol en montgolfière. Puis pour finir 3 jours de repos bien mérités à Zanzibar. Mille merci à toute l’équipe de Tui qui a été à notre écoute et toujours disponible pour résoudre les petits problèmes. Christophe et Martine ma mère.
Bonjour Mr Manca, Nous sommes ravis que vous ayez passé un voyage inoubliable grâce à votre agence TUI Vincennes. Les paysages traversés lors de votre safari ont dû être incroyables, surtout avec le survol en montgolfière ! Vos photos font rêver ...Nous sommes heureux de voir que notre équipe a su répondre à vos attentes. Nous vous remercions très sincèrement d'avoir pris le temps de rédiger cet avis très positif. Nous espérons vous revoir très bientôt pour un nouveau voyage. Cordialement, Juliette, Jean Francois & Aline Agence de voyage TUI STORE Vincennes
Expérience fantastique: excellent accueil personnel à l’écoute très beau Lieu . Bonne explication. Prix abordable
Bonjour Melle PORTENIER, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience et visite dans votre agence TUI Vincennes :) Toute l'équipe de TUI STORE vous souhaite une excellente journée ! À très vite, Aline, Juliette & Jean Francois
Expérience fantastique: Excellente agence, qui donne de très bons conseils et apporte un vrai suivi. Un merci tout particulier à Jean-François pour sa gentillesse et son professionnalisme
Bonjour Madame, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire et de vous savoir satisfaite de nos services : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite dans votre TUI Store Vincennes ! Juliette, Jean francois & Aline
Expérience fantastique: J’avais eu affaire à Jean-François, de cette agence TUI, il y a 3 ans lors de la planification de mon voyage aux USA malheureusement annulé cause Covid. C’est donc tout naturellement que je me suis tourné à nouveau vers lui pour sa reprogrammation. Mes filles et moi avons trouvé ce voyage fabuleux ! Professionnalisme, conseil et gentillesse hors pair, je repasserai par cette agence les yeux fermés pour un prochain voyage.
Bonjour Mr DODANE, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Nous avons eu grand plaisir à vous accompagner dans la réalisation de ce beau voyage et sommes ravis de savoir qu'il a été magique pour toute la famille. Nous vous remercions pour votre fidélité. Et merci pour votre belle photo qui nous fait voyager ! Au plaisir de vous revoir prochainement dans votre TUI Store Vincennes. Passez une très bonne journée ! Juliette, Jean francois & Aline
Expérience fantastique: Agent très professionnel, merci pour ce voyage
Bonjour Mme VAUTTIER, Un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de vous savoir satisfaite. Très bonne journée, Juliette, Aline & Jean Francois
Expérience fantastique: Excellent accueil dans ce TUI Store et beaucoup de conseil pour choisir le bon voyage opportun au bon moment et au bon endroit. Je recommande cette agence.
Bonjour Mr Demot, Nous sommes ravis de vous savoir aussi satisfait ! Le conseil apporté à nos clients est notre priorité. Nous vous remercions du fond du cœur pour ces compliments ! À bientôt dans votre agence. Juliette, Aline & Jean Francois
Expérience fantastique: TUI Store Vincennes, une agence de voyage 5 étoiles ! Mon mari et moi avons contacté l’agence TUI Store de Vincennes au début du mois d’avril 2023, dans l’intention d’organiser notre voyage de noces pour seulement le mois suivant, le début du mois de mai 2023. Les différents membres de l’équipe ont tous été très professionnels et efficaces, et notamment Juliette, la conseillère de voyage qui nous a particulièrement accompagné dans l’élaboration de notre projet de voyage de noces. Juliette a été à notre écoute, elle s’est adaptée à nos besoins et préférences dans les moindres détails, elle a été force de proposition, extrêmement réactive au vue du timing qui était serré, et agréable. Grâce à ce superbe accompagnement, aux partenaires avec lesquels l’agence est reliée, et à nos ressources financières, nous avons passé 2 semaines merveilleuses et inoubliables au Kenya et aux Seychelles. Le guide de l’agence African Eagle a été très professionnel, très agréable et nous a donné la possibilité de voir tous les animaux des parcs (dans le cadre de notre semaine de safari) grâce à son expertise. Les hôtels étaient tous top et les transferts se sont parfaitement passés, au Kenya comme aux Seychelles. En bref, mon mari et moi sommes heureux d’être passés par l’agence de voyage TUI Store et sommes très satisfaits. Nous la recommandons !
Bonjour Mme Carret, Vos mots nous touchent beaucoup ! Tout l'équipe a eu grand plaisir à travailler sur l'organisation de ce voyage exceptionnel, et notamment Juliette. Nous sommes très heureux d'avoir participé à faire de votre voyage de noces un voyage unique et magique. Nous avons également transmis votre commentaire à nos partenaires. Et vos photos sont sublimes et nous font voyager... Toute l'équipe de TUI Vincennes vous souhaite une excellente journée ! Juliette, Aline & Jean Francois
Expérience fantastique: Tres bon accueil téléphonique Aline charmante bravo pour ses conseils
Bonjour Mr Devarieux, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Aline
Expérience fantastique: toujours tres bien accueilli et a l ecoute sur nos moindres exigences
Bonjour Mme Laval, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre agence. Bonne journée ! Juliette, Aline et Jean francois
Expérience fantastique: Toujours bien conseillé
Bonjour Mr Baugé, Nous vous remercions pour ce retour positif suite à votre visite ! N'hésitez pas à nous faire part de vos envies pour votre prochain voyage, nous restons à votre écoute et aurons plaisir à préparer votre séjour aux antipodes. Nous vous souhaitons une agréable journée. Juliette, Aline & Jean Francois
Expérience fantastique: Belle expérience au tel et sur place
Bonjour Mr Osmani, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Nous espérons que vos vacances se passent à merveilles. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre agence. Bonne journée ! Juliette, Aline et Jean Francois
Expérience fantastique: Très satisfait
Bonjour Mr Vandenende, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Nadia, Juliette & Aline
Expérience fantastique: Une véritable prise en charge qui prend en compte toutes nos demandes. Merci Juliette pour votre professionnalisme et sympathie.
Bonjour Madame Garcia, Nous vous remercions pour cette belle appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Juliette, Nadia & Aline
Expérience négative: Peu Disponible,agent d acceuil non professionnel
Bonjour Madame Magloire, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre agence de voyages. Je suis désolée que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Pourriez vous svp nous recontacter de vive voix afin de nous expliquer plus en détail votre mécontentement ? Cela nous permettrai d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue, nous avons pour habitude de consacrer tout le temps nécessaire pour nos clients afin de leur apporter les meilleurs conseils possibles. J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Bien à vous, Aline Directrice d'agences
Expérience négative: Nous avons fait la cotisation pour un voyage au Mexique, alors que notre budget était de 2000 € / personne, ils me proposaient uniquement quelque chose de beaucoup plus cher… et quand je leur ai demandé s’ils avaient quelque chose de moins cher ils m’ont fait comprendre que si je n’avais pas les moyens je ne vais pas partir en vacances. Résultats, ça m’a coûter plus de temps mais j’ai organiser mon voyage moi-même et avec une meilleure compagnie Aerienne le voyage m’a coûté 1800 euros par personne.
Bonjour Monsieur, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre agence de voyages. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Je suis désolée que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, il arrive que nous n'ayons pas de prestations correspondant à tous les budgets. Toutefois, chaque client est important pour nous, quelque soit son budget. Je regrette la mauvaise impression que vous avez ressentie. Je pense très sincèrement qu'il s'agit d'un malentendu et serons attentifs à ce que ceci ne se reproduise plus. J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Bien à vous, Aline, directrice d'agence.
Expérience négative: Non pas su cibler mon besoin
Bonjour Mr Nathan Erdomilabe, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre avis et sommes désolés pour cette expérience que vous avez peu appréciée. Je regrette que nous n'ayons pas su répondre à votre demande. Permettez moi tout de même de douter de la véracité de votre avis. Si toutefois je me trompais, alors veuillez m'en excuser. Je vous invite dans ce cas à me contacter directement afin de m'expliquer quel a été le problème, ceci dans le but de nous améliorer. Bien à vous, Aline, Directrice d'agence.
Expérience négative: Temps d’attente trop long je me suis senti négligé
Bonjour Mr Massy George, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre avis et sommes désolés pour cette expérience que vous avez peu appréciée. Nous consacrons beaucoup de temps à nos clients, et avec chacun de nos clients car nous préférons assurer un service de qualité, l'un de nos objectifs est justement de ne pas négliger nos clients. Si toutefois le temps d'attente est trop long, sachez que vous pouvez nous contacter par email car nous traitons ceux ci très souvent en dehors des horaires d'ouverture de l'agence. Nous vous invitons à nous contactez directement dès que vous rencontrez le moindre problème, notre équipe fera tout pour vous satisfaire. En espérant vous revoir bientôt. Bien à vous, Aline, directrice d'agence.
Expérience négative: Afin de répondre à votre commentaire sur mon avis, j’en rédige un autre. Premièrement la définition d’un lit double , c’est un lit pouvant accueillir 2 personne et non plusieurs lit . Heureusement que ma destination est magnifique , j’ai décidé de ne plus séjourné dans votre hôtel, mai je vais rentrer dans les détails pour que vous sachiez qu’es qui m’a déplus . Commençons par les chambres : Insonorisation déplorable , aucun détecteur de fumée , salle de bain insalubre, il y’a de la moisissure, (photo a l’appuie) , les serviettes ne sont pas changer , il faut payer un supplément pour les serviette (5euros) , il faut payer 17euro la semaine pour utiliser le coffre de notre chambre.. Ensuite les services de l’hôtel : les prix des excusions est le double au Maravel et le service de location est plus cher . Nous allons parlez de la position de l’hôtel , la ville la plus proche est à 30 min en bus , il y’a pas de plage à l’hôtel , il faut traverser la route , passez par un sentier battu, pour trouver une dizaine de transat dans une plage rempli de cailloux . L’hôtel ce trouve au minimum à 1h30 en voiture des plus belle plage de l’île. Il y’a beaucoup de belle plage dans le sud de l’île , l’hôtel ce trouve au nord Et pour finir la cuisine , ça va être bref , a part la fêta il y’a rien de grec dans ce que propose l’hôtel, heureusement qu’il y’a des auberges qu’il font de super repas. L’ambiance a l’hôtel et le personnel sont respectueux , mai si vous compter reste à l’hôtel autant allez dans le sud de la France , c’est pareil , vous y découvrirez rien de l’ile de Crète qui est magnifique.
Bonjour Mr JILALI, Je vous remercie pour votre nouveau commentaire qui vise simplement à nuire à la réputation de l'agence, tout comme ceux à qui vous avez demandé de mettre de mauvais avis (4 en l'occurrence). Pour répondre à votre message : - La définition d'un lit double : je suis d'accord avec vous, un lit double est bien un grand lit. Toutefois, vous avez réservé une chambre double. Par définition, une chambre double est une chambre qui peut accueillir 2 personnes quel qu'en soit la configuration (2 lits 1 personne ou 1 grand lit 2 personnes). - La qualité de l'hôtel : la majeure partie de nos clients sont très satisfaits de la qualité et des services du Club Marmara Réthymnon Maravel. La note de nos clients est de 8.9/10. Toutefois, je peux comprendre que tout ne soit parfait et que tout ne vous convienne pas, je vous invite à venir en agence si vous le souhaitez afin de faire une réclamation auprès de notre service relation clientèle concernant votre appréciation sur la qualité de l'hôtel. - la situation de l'hôtel : elle n'a pas changé depuis votre réservation. Vous aviez connaissance de sa situation dès l'achat de votre séjour. A nouveau, je suis sincèrement désolée que votre séjour ne vous ait pas convenu. Je reste disponible en agence pour échanger. Bien à vous, Aline, directrice d'agence.
Expérience négative: J’ai fait une belle erreur en passant par cette agence, il mon juste vendu du rêve, ils ont gâché mon séjour, j’espère que plus personne ne se fera arnaquer. Y en a marre d’être pris pour des dindes !!!!!
Bonjour Mr Tasry, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre agence de voyages. Je suis désolée que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Suite à nos échanges téléphoniques et mails, votre mécontentement porte sur le fait que vous souhaitiez une chambre avec un lit double, et que sur place, vous avez une chambre avec 2 lits. A la réservation, vous n'avez jamais mentionné le fait que ceci était un élément impératif, sans quoi, j'aurais attiré votre attention sur le fait que nous ne garantissons jamais la configuration des lits. Je vous souhaite malgré tout un excellent séjour en Crète, et vous invite à profitez pleinement des services de l'hôtel et du charme de la destination. Bien à vous, Aline
Expérience positive: Accueil sympathique
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions très sincèrement pour votre bonne appréciation. Au plaisir de vous revoir à l'agence TUI Vincennes. Aline
Expérience fantastique: Très bon accueil disponibilité Merci Aline Juliette ..David Amitié Andre
Bonjour Madame, Nous vous remercions très sincèrement pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir à l'agence. Juliette & Aline
Expérience fantastique: Agence superbe et surtout un service irréprochable.
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions très sincèrement pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir en agence. Juliette & Aline
Expérience fantastique: Fidèles clients de l'agence depuis de longues années, nous sommes toujours aussi satisfaits de l'équipe pour sa disponibilité, écoute et bienveillance.Une agence de quartier comme on aime et investie pour la bonne concrétisation de tous nos projets et toujours dans la bonne humeur. Un grand merci à Jean-François, Juliette et surtout Aline (la Directrice) qui mettent tout en oeuvre pour que nos projets deviennent réalité. Et en cas de souci, nous savons pouvoir compter sur eux, ce qui devient très rare....Un grand merci donc de nous faire voyager et rêver depuis toutes ces années, encore plein de beaux projets sont à venir...
Bonjour Madame Dumoulin, quel bonheur de lire votre avis sur notre agence TUI Vincennes. Merci infiniment pour votre message. En cette période particulière, cela nous encourage à continuer à faire de notre mieux pour des vacances réussies et la satisfaction de nos clients. Au plaisir de vous retrouver en agence. Bien à vous.
Expérience fantastique: Une Équipe à l'écoute de ses clients et très dispopnible.
Bonjour Mr Dumoulin, je vous remercie pour votre commentaire et votre bonne note qui nous encourage au quotidien. Et merci pour votre confiance et fidélité.
Expérience négative: Ouverture en retard.Beaucoup d'attente à l'entrée. Aucune excuse de leur part. Conseilleres blasés.
Bonjour Madame, Je suis assez surprise de votre commentaire. Nous sommes arrivées 5mn en retard et nous nous sommes excusées. Beaucoup d'attente : oui...mais nos clients souhaitent voyager, et nous prenons le temps nécessaire pour expliquer à chacun les conditions de voyages à l'heure actuelle. Donc le temps passé avec chaque client prend plus de temps qu'en temps normal. Conseillères blasées : alors que nous avons été fermés plusieurs mois par décision gouvernementale, soyez assurée, Madame, que bien au contraire, nous sommes très heureuses de retrouver nos clients et encore plus mobilisées pour que, ceux qui nous font confiance, voyagent dans de bonnes conditions. Veuillez donc nous excuser si nous vous avons laissé une mauvaise impression. Bien à vous, Aline Directrice d'agence
Expérience fantastique: David notre interlocuteur très disponible et très pro.
Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre commentaire et bonne note. Au plaisir de vous retrouver en agence.
Expérience négative: Très mauvaise expérience avec cette agence. Au plus fort de la pandémie du covide19 ils ont refusés de me rembourser mon acompte et m’ont demandé de payer un solde tout en sachant qu’ils seraient en incapacité de me faire partir. Depuis malgré mes courriers recommandés et mails je n’ai pas le moindre retour du siège qui est fermé jusqu en septembre. Il y a d’autres cas similaires au mien dans vincennes et nous ne lâcherons rien. En attendant je déconseille fortement de passer par eux. Cette Agence est a éviter absolument. Je prépare d’ailleurs une action en justice avec mon conseil pour le principe et pour que d’autres personnes ne subissent pas ce type de désagrément, je prépare en parralele des actions sur les réseaux sociaux et sur vincennes en général. N’hésitez pas à me contacter si vous avez subi le même type de préjudice, le silence de TUI est inacceptable. .
Bonjour Mr Borne, Nous sommes désolés de lire votre mécontentement toutefois nous souhaiterions y apporter une réponse. Nous avons procédé le 11/03 à l’annulation de votre voyage à votre demande et avec application des Conditions générales de ventes relatives à la signature de votre contrat ,n’ayant à cette date aucune visibilité sur l’évolution de cette crise inédite . Aucun solde ne vous a été réclamé, votre acompte couvrant les frais retenus. Concernant vos courriers au service Qualité, à ce jour aucuns mails ni courriers de votre part n'ont été reçus par nos services. Et bien que le siège de TUI soit fermé par mesure de précaution , le courrier est relevé régulièrement . Nous nous tenons ainsi que notre service qualité et juridique à votre disposition. Bien à vous, Aline
Expérience fantastique: Je vous recommande cette agence des conseillers a votre écoute qui vous proposent des jolies destinations J'ai vu la différence avec les autres organismes TUI c'est le Best
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et la note que vous nous avez attribuée. Bien à vous, Vos conseillers voyages TUI Vincennes
Expérience fantastique: Bien accueilli, de très bons conseillers qui sont à l'écoute. Merci pour votre professionnalisme et votre patience De plus notre séjour c'était très bien passé, nous avons vu l'efficacité de TUI Mon conjoint et moi nous recommandons cet agence pour ceux qui veulent planifier un voyage
Bonjour, Nous vous remercions très sincèrement pour votre commentaire, et votre bonne note. Bien à vous, Vos conseillers voyages TUI Vincennes
Expérience fantastique: J'AI acheté mes billets d'avion chez eux et je vous les conseils, aucun problème.
Bonjour, Votre agence TUI Vincennes vous remercie pour votre bonne note et appréciation.
Expérience fantastique: Bon accueil. Voyages supers.
Bonjour, Nous vous remercions très sincèrement pour votre commentaire et votre bonne note. Bien à vous, L'équipe TUI Vincennes
Expérience négative: J ai été vicitme d'une dyslexie d'agence ils ont fait une erreur dans mon billet de retour et.je me.suis retrouver coincé sans pouvoir voyager dans un pays etranger et j ai du racheter le billet pour rentrer .ils n'ont fait aucun geste commerciale alors.que je suis cliente depuis des annees. Cest honteux !!!
Bonjour Madame Champeyroux, Je peux comprendre votre mécontentement. Toutefois, à la réservation nous relisons ensemble votre contrat de réservation, ainsi que le billet d'avion. Nous demandons toujours de bien vérifier s'il n'y a aucune erreur, vous n'en n'avez relevé aucune. Si il y avait eu erreur, celle ci aurait pu être corrigée le jour de la réservation. Nous avons fait toutes les démarches auprès de la compagnie afin d'obtenir un remboursement, sans succès malheureusement. Bien à vous, L’équipe TUI Vincennes
Expérience fantastique: Conseils très adaptés à ma demande, souvenirs géniaux de mon voyage!
Bonjour Madame Jalabert, Nous vous remercions très sincèrement pour votre message et sommes heureux de savoir que vos vacances se sont bien passées. Bien à vous,
Expérience fantastique: Très bonne agence, bon accueil et personnel très professionnel
Bonjour Mr Cambus, Nous vous remercions très sincèrement pour votre commentaire et la bonne note que vous nous avez accordée. Votre équipe TUI Vincennes
Expérience positive: Bonne agence, directrice très gentille et opérationnelle...
Expérience négative: Frais d'agence cachés exorbitants : plus de 100 € !
Expérience positive: Bon accueil et de bon conseil.
Expérience fantastique: Personnes à notre écoute et très compétentes, recherchant toujours les meilleures solutions pour nos vacances. Merci .
Expérience fantastique: Nous avons réussi à partir fin octobre après moults changements de dates, destinations et d'hôtel grâce à une équipe motivée et professionnelle pour un séjour en Espagne inoubliable !
Bonjour Mr Petit, Nous vous remercions très sincèrement pour votre commentaire. En cette période particulière, cela nous encourage à continuer à faire de notre mieux pour des vacances réussies et la satisfaction de nos clients. Au plaisir de vous retrouver en agence. Juliette, Aline & David
Expérience fantastique: Personnels sympathiques, disponibles et très compétents, attention il y a parfois du monde et donc de l'attente.
Laissez votre opinion sur Agence de voyage TUI STORE Vincennes:
Agence de voyage TUI STORE Vincennes apparaît dans les listes suivantes:
Autres agences de voyages qui pourraient vous intéresser




Agence de Voyages Club Med Vincennes

Tikitours

Voyages26.com


Reflets d'Ailleurs

HAVAS VOYAGES - Siège National

Sav - Air Voyages Afrique et Maghreb


Jancarthier Voyages

Selectour - Carol' Voyages


l'échappée francilienne
Ajoutez gratuitement votre agence de voyage à notre annuaire
Si vous gérez une agence de voyages et que vous souhaitez apparaître dans notre annuaire, ajoutez les informations de votre entreprise et vous pourrez apparaître de manière entièrement gratuite.