
Agence de voyage TUI STORE Le Raincy

Informations sur Agence de voyage TUI STORE Le Raincy
Horaire d'ouverture
- Dimanche: (closed)
- Lundi: (closed)
- Mardi: 10h-13h, 14:30-18h
- Mercredi: 10h-13h, 14:30-18h
- Jeudi: 10h-13h, 14:30-18h
- Vendredi: 10h-13h, 14:30-18h
- Samedi: 10h-13h, 14:30-17h
Votre agence de voyages TUI STORE à Le Raincy construit vos séjours de rêve avec un savoir-faire unique, des services et des produits de grande qualité. Vos conseillers voyages sont à votre écoute et vous accompagnent dans vos projets de vacances en hôtel, en club-vacances et en circuit. Que vous partiez en famille, entre amis, en couple ou en solo, avec un budget limité ou plus large, dans une intention de découverte, de rencontre ou de farniente, vos conseillers répondent à toutes vos envies d'ailleurs.
Agence de voyage TUI STORE Le Raincy: Des avis
Expérience fantastique: Super agence, de très bons conseils Notre voyage à Agadir a été au top! Merci Chloe!
Expérience fantastique: Accueil agréable avec un petit café offert, souriantes Armelle et Cloé sont à l' écoute. Reçu des réponses à toutes mes questions. Je recommande.
Expérience fantastique: Une agence que je recommande fortement ! Armelle est très professionnelle, à l'écoute de nos attentes et patiente. Elle a su répondre à toutes mes questions par téléphone ainsi qu'en agence.
Expérience fantastique: Accueil et professionnalisme de cette agence et indéniable Armelle et Cloe ont répondu à notre attente ,nous avons pu partir en toute tranquillité et passer des vacances inoubliables.
Expérience fantastique: Une agence que je recommande sans aucune hésitation! Armelle fait preuve d un grand professionnalisme et tout à fait à l écoute de ses clients.dans le relationnel, on ne peut pas .esperer mieux! C est une belle adresse à retenir!
Expérience fantastique: Armelle est vraiment au top : qualité d'écoute, disponibilité, profonde connaissance de son domaine qui permet de satisfaire pleinement les désirs de ses clients. Bref, une agence exceptionnelle que je recommande à 1000%
Expérience fantastique: Excellente agence avec qui je pars depuis des années. Excellent accueil, réponds bien au besoin des clients. Et surtout une commerciale hors pair . Armelle. Avec elle tout est simple et vous renseigne bien. Suite au décès de ma mère. Je vais la contacter demain pour ne pas passer mon premier Noel. Elle est vraiment bienveillante.,
Expérience négative: Je suis allé sur leurs site , j'ai écrit un mail .je n'ai pas eu de réponse.
Expérience fantastique: Fidèle de cette agence depuis quelques années, je recommande le professionnalisme, la bonne humeur, la compétence, le dévouement et la gentillesse d’Armelle qui ne compte pas ses heures pour vous trouver un voyage qui vous correspond ! Armelle connaît son métier sur le bout des doigts, ses conseils sont précis et précieux ! Que dire de plus sinon que le suivi des dossiers est extrêmement sérieux et l’humain au centre des échanges
Expérience fantastique: Bonjour à tous je suis quelque peu étonnée des commentaires du genre "à fuir" il est vrai que l'on ne peut pas plaire à tout le monde mais tout de même. Je suis allée dans cette agence pour réserver un séjour, malgré le monde dans l'agence, la personne m'a reçue avec un très grand professionnalisme, et m'a invitée à patienter ou a prendre un RDV ce que j'ai d'ailleurs fait. Merci à vous Agence du Raincy mon séjour a été super vous avez fait un travail formidable. Je recommande à 200%.
Expérience fantastique: Nous sommes toujours très bien reçu, Armel et Meryl son très accueillante et bienveillante, elles se souci de nous proposer les meilleurs prestations de séjour. Quand elles sont en clientèle elle propose aux personnes un café et s’excuse d’avance pour l’attente ou propose un rendez-vous si celui ci est pressé. Le service de cette agence est de qualité. Merci beaucoup pour votre gentillesse et pour l’accueil. A très bientôt
Expérience fantastique: Pour notre part, nous avons toujours été très bien accueilli et Armelle prends son temps pour trouver la solution la plus adaptée à notre demande. Le suivi est sérieux et la finalisation est conforme à l'ensemble, le tout avec un sourire et une convivialité, rares de nos jours. Nous sommes très satisfaits.
Expérience négative: Accueil déplorable et lamentable. Être capable de faire rater à l'agence la vente d un séjour pour une elocution condescendante et méprisante de la part de cette employée relève de l'exploit ! .Je suggère vivement à cette personne de changer de métier afin d'éviter tout risque de naufrage de cette agence. J'aurai dû lire les avis catastrophiques avant de m'y rendre ! Un conseil : fuyez ! Je mets une étoile car on ne peut pas mettre zéro..
Cher monsieur, Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre agence. Nous accordons une grande importance à l'opinion de nos clients, qu'elle soit positive ou négative, car elle nous aide à nous améliorer constamment. Cependant, j'aimerais apporter quelques éclaircissements concernant votre commentaire. Il semble y avoir une incompréhension ou une confusion, et je tiens à ce que notre réputation soit basée sur des informations précises. Selon ma collaboratrice et les témoignages des clients présents dans l’agence ce jour, elle vous a accueilli « en vous disant » : je vous laisse vous installer, car je suis déjà en rendez-vous et en communication : À peine installés, vous vous êtes servi un café sans autorisation. Nous tenons à vous rappeler que l'accès aux consommables de notre agence nécessite une autorisation préalable, et nous nous excusons si cela n'a pas été clairement communiqué. Nous sommes une agence de voyage et comprenons que l'attente peut parfois être frustrante pour nos clients. Nous allons revoir notre communication interne pour nous assurer que nos règles et politiques sont bien comprises par tous nos clients. Nous prenons en compte vos commentaires et nous efforçons constamment de nous améliorer. Nous serions ravis de vous accueillir afin de vous offrir une expérience plus positive à l'avenir. Cordialement, La directrice de l’agence.
Expérience négative: A fuir accueil déplorable, on nous dis d’attendre dans la salle d’attente, ou une machine à café est installée , pensant que le café est à disposition je me fais sermonner devant toute le monde : le café est réservé à la clientèle ! Lunaire ! La personne qui est avec une cliente réponds au téléphone à un autre client qu’elle n’a pas le temps de lui répondre sans plus.Alors que nous venions réservé un séjour en crête à 4000 e , pour un café à 0,30 ct cela a fait ce jour une vente pour Selectour. Évidemment elle m’a confirmé que ce n’était son agence et que sa patronne aurait réagit de la même manière.. Je ne pense pas car étant aussi commerçant on ne perd pas une vente en cette période de crise pour un café.
Chère cliente Nous sommes vraiment désolés que vous ayez ressenti un accueil déplorable, ce qui est loin de refléter nos normes de service habituelles. Nous comprenons votre frustration concernant l'incident lié au café, comme indiqué dans l’avis précédent à la personne qui était présent avec vous. Selon ma collaboratrice et les témoignages des clients présents dans l’agence ce jour, elle vous a accueilli « en vous disant » : je vous laisse vous installer, car je suis déjà en rendez-vous et en communication : À peine installés, vous vous êtes servi un café sans autorisation. Nous tenons à vous rappeler que l'accès aux consommables de notre agence nécessite une autorisation préalable, et nous nous excusons sincèrement pour cet inconfort si cela n'a pas été clairement communiqué. Nous nous efforçons toujours de fournir une assistance de qualité à tous nos clients, que ce soit en agence ou au téléphone. Nous sommes conscients de l'importance de chaque client et de chaque vente. Votre critique nous rappelle l'importance de maintenir un haut niveau de service pour nos clients, quel que soit le montant de leur achat. Nous sommes une agence de voyage et comprenons que l'attente peut parfois être longue pour nos clients. C’est pour cela que nous conseillons la prise de rendez-vous. Vos commentaires sont précieux pour nous, et nous espérons pouvoir regagner votre confiance. Cordialement La directrice de l’agence.
Expérience fantastique: De la clarté et une grande écoute. Je recommande vivement cette agence !
Expérience fantastique: Fidèle de cette agence de voyages pour ses super services. Son accueil ses conseils et son professionnalisme. Merci Armelle pour votre disponibilité.
Expérience fantastique: Je suis allé dans différentes agences de voyages, et je peux affirmer sans nul doute, que l'accueil à l'agence TUI du Raincy par Armelle et Méryl, est bien plus qu'acceptable par rapport à bien d'autres agences, et que leurs compétences n'est pas du tout à mettre en doute. Un très bon duo. J'espère sincèrement que la direction de TUI France puisse tenir compte de cet avis de client fidèle, qui le restera, tant que cet accueil existera au Raincy.
Expérience négative: Agence détestable. Au bout d'une semaine toujours aucun retour de leur part malgré plusieurs relances. La dernière fois j'appelle au téléphone précisant que je ne peux pas me déplacer car mon bébé est malade, la personne me dit "vous savez moi aussi j'ai un bébé à la maison". Aucune amabilité, pas de professionnalisme de leur part, à ne pas recommander. Agence qui perd de futurs clients, couple de deux nationalités, famille répartie dans le monde, nous prenons l'avion plusieurs fois par an pour se voir, dommage.
Bonjour Madame, Vous nous avez contacté par téléphone un samedi pour avoir une idée sur des tarifs pour des billets d’avion. Le samedi étant une journée de forte affluence : en clientèle avec et sans rendez-vous nous recevons des familles enfants et bébés, nous vous avons proposé de passer en agence afin d’être servie plus rapidement si cela était urgent. Les demandes par téléphone sont traitées par ordre d’arrivée. Nous sommes fermés le dimanche et le lundi, de ce fait nous sommes revenus vers vous dans la semaine et avons laissé un message sans retour de votre part. Chaque client est important et nous essayons de faire le maximum dans le traitement de chaque demande. Au plaisir de vous accueillir dans notre agence. Directrice de l’agence.
Expérience fantastique: Des réponses à nos interrogations, arrangeante sur nos demandes. Très pro.
Expérience négative: Choqué par l'accueil de la dame. Je suis arrivé en trotinette, même pas le temps d'ouvrir la bouche qu'elle m'a mise à la porte sans même avoir le temps d'échanger. J'aurai pu comprendre que je ne puisse pas rentrer avec ma trotinette vous auriez dû au moins me laisser le temps de m'exprimer. Une grosse vente ratée, pou les 20 ans de mariage c'est ballot.
Bonjour Monsieur, Vous êtes rentré en trottinette dans notre agence. Nous avons pour habitude d'inviter nos clients à déposer leur trottinette sur le tapis à l'entrée. Il est regrettable que suite à votre demande et surtout pour des raisons de sécurité (sol glissant et humide venant d'être nettoyé), ma bienveillance ai été mal comprise, et que vous ayez quitté précipitamment notre agence. Directrice de l'agence
Expérience fantastique: Agence top, où vous pourrez être accueilli et conseillé par la très professionnelle et joviale Armelle . Un vrai plaisir
Expérience fantastique: Vraiment rien à dire que du positif très professionnel très bonne accueil très humaine ça se perd de nos jours je vous conseille vraiment cette agence bonne organisation à l'écoute vous ne regretterez pas !!
Expérience fantastique: Tres bien tres gentil tres agréable à l’écoute du client
Expérience fantastique: Merci Armelle professionnelle, efficace, patiente, avec une vraie maîtrise. Il fallait bien ça pour apaiser mon stress causé par la plate-forme téléphonique de TUI lors de ma précédente réservation. Passer par agence et surtout CETTE agence, est le meilleur conseil que je puisse donner, avec celui de prendre rendez-vous avant de s'y rendre. Encore merci.
Expérience fantastique: Un grand merci à l'agence TUI du Raincy qui est d'un grand professionnalisme et qui ne laisse pas ses clients en difficulté. En pleine annonce de confinement en Guadeloupe, l'agence s'est débrouillée pour nous changer notre billet retour afin de pouvoir rentrer au plus tôt. Lors de la réservation du voyage, nous avons eu d'excellents conseils. A recommander.
Expérience négative: Répond jamais au téléphone j attend toujours qu on m apel sa fait 1 mois merci armelle d oublier les clients
Expérience fantastique: Bon accueil et dévouement de la part de la personne qui m'a prise en charge, par ailleurs surchargée !
Expérience négative: Notre argent est bloqué depuis plus de 15 mois et pas de nouvelles. Agence fermée et pas de remboursement c’est honteux. Voyage privé nous a remboursé dans les mêmes conditions.
Expérience positive: Bonne accueil et très commerçant prend le temps avec la clientèle fort sympathique
Expérience positive: Toujours très à l'écoute des demandes de la clientèle. Personnel très agréable.
Expérience fantastique: Très bon accueil et informations de qualité
Expérience fantastique: Très bon accueil pour de très bons voyages bien organisés, ce pourquoi nous y allons depuis 20 ans même sous une autre entité.
Expérience positive: Bonne accueil et personnels à l'écoute
Expérience positive: C'est bien
Laissez votre opinion sur Agence de voyage TUI STORE Le Raincy:
Agence de voyage TUI STORE Le Raincy apparaît dans les listes suivantes:
Autres agences de voyages qui pourraient vous intéresser

Selectour - Carol' Voyages


AVERY'S VOYAGES - LE RAINCY

Amra Voyages - Tui

Thomas Cook SAS

Caps Voyages

Selectour - Azur Destinations


Sable Et Soleil

la tour Eiffel 2 a roger de Bondy 93140

Kissi Voyages

Ajoutez gratuitement votre agence de voyage à notre annuaire
Si vous gérez une agence de voyages et que vous souhaitez apparaître dans notre annuaire, ajoutez les informations de votre entreprise et vous pourrez apparaître de manière entièrement gratuite.