Voyages Baudart

147 Av. de la République, 62420, Billy-Montigny
147 Av. de la République
62420, Billy-Montigny
+33321202275

Horaire d'ouverture

  • Dimanche: (closed)
  • Lundi: 9h-12:30, 14h-17:30
  • Mardi: 9h-12:30, 14h-17:30
  • Mercredi: 9h-12:30, 14h-17:30
  • Jeudi: 9h-12:30, 14h-17:30
  • Vendredi: 9h-12:30, 14h-17:30
  • Samedi: (closed)

Notre commentaire de TraTraTravel France sur Voyages Baudart :

Voyages Baudart est une agence de voyages qui propose diverses excursions et séjours en bus. Bien que certaines de leurs offres aient été saluées, des retours clients indiquent une satisfaction mitigée. Voici les points forts et les aspects à améliorer de l'agence :

  • Points Positifs :
  • Bon service commercial et réactivité, avec des chauffeurs souvent appréciés pour leur amabilité et leur ponctualité.
  • Des voyages organisés intéressants, comme la visite des Studios Harry Potter, bien chronométrés avec un quartier libre adéquat.
  • L'agence propose aussi des voyages à des prix compétitifs comparés à d'autres agences.
  • Les bus sont souvent décrits comme spacieux et confortables, offrant un cadre agréable pour les déplacements.
  • Points Négatifs :
  • Problèmes fréquents d'organisation, notamment des retards à répétition et un manque de communication avec les clients.
  • Des plaintes concernant le mauvais état des véhicules, avec des problèmes de proprete et d'odeurs désagréables.
  • Un manque de respect des horaires prévus, entraînant des expériences de voyage frustrantes pour certains clients.
  • En cas d'annulations ou de modifications, le service client laisse souvent à désirer, avec des difficultés à contacter l'agence.

Dans l'ensemble, bien que Voyages Baudart ait ses mérites et des trajets que de nombreux clients ont appréciés, il est fortement recommandé de bien se renseigner sur l'organisation des voyages avant de réserver. Une attention particulière à la communication et à la condition des véhicules est nécessaire pour améliorer l'expérience client.

Tratra.travel ne peut garantir que les entreprises qui apparaissent dans l'annuaire sont des agences de voyages certifiées ou qu'elles disposent des licences correspondantes. La majorité des entreprises qui apparaissent dans l'annuaire sont des agences de voyages, mais d'autres types d'entreprises apparaissent également comme les tour-opérateurs, les prestataires de visites guidées, etc. Nous vous recommandons de demander le numéro d'enregistrement de l'agence de voyages de l'entreprise que vous allez fréquenter.

Voyages Baudart: Des avis

2.9/5 (81 Des avis)
Isabelle Lepaul 11 months ago

Expérience négative: Une étoile car impossible d en mettre 0! Depuis le départ de Catherine, c est une agence à fuir.... les voyages proposés ne répondent pas à nos attentes... Faites attention lors des voyages d une journée notamment en Angleterre, aucun respect des horaires, des visites et le bus clim cassée, pneus suspects... Heureusement un bon chauffeur... Aucune excuse de baudart, aucun geste, aucune réponse aux mails... Bonne nouvelle quand même : J ai enfin retrouvé Catherine dans une autre agence ( aquatour à henin beaumont) Donc Adieu Baudart et arrêtez vos mails merci.

andré thobois 1 year ago

Expérience négative: J'ai contacté cette société pour un séjour .Surpris par les prix demandés par cette société avec des prix exorbitants différence de prix vraiment honteux avec des autres sociétés d'autocaristes pour un méme voyage différence de 5000 € une honte

Pascal Thery 1 year ago

Expérience négative: Je reviens d'un voyage a bobbjeland déjà 1 heure de retard pour le départ un car complètement pourri et très sale 1 double rideaux sur deux impossible d'ouvrir la porte du milieu pour descendre une chaleur a mourir la clim trop froide à l'avant et trop chaud a l'arrière toilette avec une odeur nauséabonde je décommander fortement ce moyen de transport pour vos voyages organisés

pascal mouveaux 1 year ago

Expérience négative: Les bus sont arrivés avec 30 minutes de retard, le sièges sont très inconfortables, au retour pas de WC à cause de voyageurs indélicats, plus d'une heure et demi de retard à l'arrivée, si vous avez un rendez-vous de prévu c'est mort, je ne recommande absolument pas

fatima bouazza 1 year ago

Expérience négative: AGENCE À FUIR !!!!!!!!!si vous voulez voyager serainement!!!!!!!!!! Et dire que je voulais faire NY avec eux en 2025 lol. Je vous attends pas pour faire un voyage j’y suis quand même aller et pour 700 euros j’ai été aux studios et je suis resté une nuit de plus du 29 au 1 mai. Nous avions réservé pour un week end à londres depuis plusieurs mois, on nous appel la veille pour nous dire que les studios harry potter risque d’être annulé (déjà la veille c’est pas pro c’est vous les conseillères voyages vous vous devez de vérifier 1 mois à l’avance vos réservations et de re rappeler 1 semaine avant pour être sur c’est votre travail. Quand j’appel pour essayer de comprendre exactement et demander des infos j’entends «  tiens je te passe madame machin’’ alors déjà j’ai un nom je suis pas madame machin vallait mieux dire je te passe une dame à votre collègue c’est plus correct je trouve. La dame me dit au téléphone «  on croise les doigts » Mais on ne joue pas aux dés quand on voyage. On a pris nos congé expres ,ils n’ont pas réservé sur un site anglais ,elle me dit qu’ils ont essayé d’appeler ( enfaite ils ne voulaient pas me confirmer l’annulation et me laisser le doute pour que j’y aille quand même), j’ai appelé un responsable des studios et c’est lui qui m’a dit que c’était annulé , qu’elle honte de mentir aux gens. Comme ci ils ne savaient pas que c’était annulé ils voulaient garder quelques personnes dans le bus. Je ne serais plus cliente et j’informerais tout mon entourage de ce manque de professionnalisme. Heureusement que j’y suis aller quand même en commandant sur un site anglais ce qui est logique. Par contre les filles de DOUAI sont top rien à dire c’est pas de leurs fautes.

Karine Terrier 1 year ago

Expérience négative: Départ prévu à 6h pour Amsterdam, nous sommes partis à 6h. Jusqu'ici tout va bien.. A 80km de l'arrivée, le chauffeur a fait une pause de 25 minutes.. Arrivé à Amsterdam, manque ENORME d'organisation! Il ne savait pas la route à pied pour aller à la croisière, il a demandé à des gens mais ne comprenant pas il nous a demandé à nous les clients de regarder sur Google maps.. Après la croisière intéressante, nous avons eu le quartier libre. Rdv pour le retour à 19h30. Pas de bus. 20h toujours personne. Le chauffeur est arrivé à 20h30. Nous avons attendu autant de temps dans le froid avec un enfant! Nous sommes rentrés sur Lens à 0h30, soit 1h en retard. Nous sommes très déçu par ce manque d'organisation et nous sommes sur de ne plus repasser par cette agence! A fuir!!!!!!!

Christine Deteuf 1 year ago

Expérience négative: Déçue. J avais réservé un dimanche à Disney. Celui ci a été avancé d une semaine. Pas prévenue.

Sandra T 1 year ago

Expérience négative: Amsterdam vendredi 29 décembre. Déçus de l'organisation. Manque cruel de communication de la part du chauffeur et son accompagnatrice. Pas un bonjour ni bonne journée. Conduite sportive, nous avons eu peur toute la route. Retard à l'aller comme au retour. Je ne repasserais pas par cette agence.

Loulou C 1 year ago

Expérience négative: Une fois la réservation faite impossible d’avoir quelqu’un au téléphone pour des renseignements ou par mail personne ne répond. On part en retard pour Amsterdam (…prévu 3h50 au total) Au bout de 1h30 pause : de qui se moque t on ? On arrive à 11h+++ Le soir départ pour 19h30 et là on nous dit départ 20h car après9h d’attente le chauffeur ne peut pas rouler Manque de sérieux. Et rebelote 1h30 de route et pause de 45 mn !!!! Et ne parlons pas de l’amabilité du chauffeur !

Audrey Deltombe 1 year ago

Expérience fantastique: Nous avons opté pour la journée à Londres +studios Harry porter Tout été Impecc. 3h de quartier libre dans Londres puis 4 h aux studios Harry potter ce qui est un bon timing Les chauffeurs très agréable qui commentent la visite en même temps Le retour un petit film en prime Le shuttle a eu du retard mis baudart n y est pour rien. Le seul point négatif c est que la trappe de secours s est ouverte sur le chemin de retour et nous avons eu bien peur nous étions moins rassurés sur les derniers kilomètres. Une personne avait certainement touché aux poignées Je recommande cette agence

Carmel CYRILLE 1 year ago

Expérience fantastique: Nous avons contacté cette société de transport pour l'une de nos organisations d'événements. Nous sommes plus que satisfaits par le service que ce soit, le service commercial et leur réactivité, mais également, la ponctualité des chauffeurs et leur grande gentillesse. Nous recommandons les yeux fermés.

Marina 1 year ago

Expérience négative: Mon mari et moi avons fait la sortie au Touquet du 02/07/2023 chauffeuse très désagréable, même pas un bonjour en rentrant dans le bus , nous avions eu l'impression de déranger Agence à fuir

Marinaw E 1 year ago

Expérience négative: Voyage à Londres, ce 9 décembre plutôt agréable malgré le retard qu’a pris la journée. En effet au lieu de rentrer à 1h30 du matin Nous sommes rentrés à 4h. dommage qu’il n’y a pas assez de boisson chaudes pour tous (plus de chocolat chaud pour le fond du bus). Manque de contact avec l’agence où se garer etc, pas de numéro sur lequel appeler si problème pendant le quartier libre. Chauffeur au top par contre animatrice pas très joviale. C’est aussi dommage qu’il n’y ait pas place attitrée dans le bus puisque les places de l’aller ne sont pas les mêmes pour le retour par manque de respect de certains binômes qui prennent 1 siège pour eux seul et aucun contrôle de la part de l’animatrice. Je ne referai pas

Amelie Barbier 1 year ago

Expérience fantastique: Voyage à Disney avec voyage baudart plus que satisfaite, notre chauffeur était Hami accompagner de gwendoline ILS SONT AU TOP , JE RE VOYAGERAIS AVEC VOYAGE BAUDART !

Mélissa Descamps 1 year ago

Expérience négative: Voyage du week-end end 21/22 octobre. Week-end Harry Potter. Nous ne ferons plus de voyage organisé et moins avec Baudart. La nuit a l'hôtel était faite dans deux hôtels différents pour le groupe de ce fait perte de temps sur le soir et le matin. Pour le soir 40 minutes entre les deux hôtels d'après la conductrice c'était à cause de travaux. Mais je suppose à une erreurs de route. Celle-ci passe au feux rouges et s'arrête aux feux verts ... passe sur les zébra sur l'autoroute... de plus les clients pas discipliné pour respecter les horaires. Une personne 20 minutes à Londres avant d'aller à Canterbury, de ce fait nous n'avons pas pus y aller (+ bouchons). L'arrêt aller être court 30 minutes eu lieu de 1h30 initialement prévu... Étant donné que nous sommes arrivés en avance à la douane nous allions pouvoir prendre le shuttle d'avant mais certains clients n'ont pas respecté le temps conseillé par la conductrice de ce fait nous ne l'avons pas eu. Nous payons une prestation pour ne pas tout avoir, je préfère organiser moi même il y a moins de problème et nous sommes moins déçus.

Sandie Picquet 1 year ago

Expérience positive: Premier voyage organisé avec eux ..tres contente .de cet journée.

Flora ESTELLE 2 years ago

Expérience négative: En retard dès le départ pour une journée en Angleterre. Pneu crevé après un dos d'âne après la frontière française à Calais... A priori, les autres pneus n'étaient pas dans un état sécurisant. Nombre de places assises inférieur au nombre de passagers. Au final retour sans avoir vu Londres... Espérons que la Société remboursera ...

Cédric Céd 2 years ago

Expérience négative: Chauffeurs qui sentent l alcool en arrivant. Bus en très mauvais état. Accoudoirs cassés, sièges qui ne fonctionnent pas. Et surtout bus qui tombe en panne !! A eviter !!

Annie Woszak 2 years ago

Expérience négative: J'ai fais un voyage à Lourdes ,après une attente de 4h00 suite à une panne ,on fini le voyage en car d'écolier aucun confort pour se long voyage.

laetitia 2 years ago

Expérience négative: Moi je n'ai pas été prévenu de l'avancée de l'horaire et donc nous n'avons pas été à Londres très déçu choisissez une autre agence

Marie Jose Delaforge 2 years ago

Expérience négative: Déçue du voyage à Londres du samedi 26 août traversée prévue en shuttle et reportée en bateau 1 semaine avant . Perte de temps énorme !! Rentrée sur lens à 4 h 00 du matin !!! Manque d organisation trop de passagers ... pour ce sejour et j en passe... à revoir

Cindy DEPLANQUE 2 years ago

Expérience positive: Pour le voyage à Londres du 26 Août, je suis un peu déçue du manque d'organisation et du manque de communication de la part de l'agence. Par contre, chauffeurs au top! Merci à eux pour leur gentillesse et leur volonté de nous faire passer un bon voyage malgré les péripéties!

aurore Aristidou 2 years ago

Expérience négative: Bus spacieux,propre,mais je ne ferai plus de voyage avec baudart, manque de communication,d organisation,

Laurence marchal 2 years ago

Expérience fantastique: Merci aux chauffeurs des bus Baudart d’avoir conduit avec prudence nos enfants à La Chapelle d’abondance⛷

lysiane brandt 2 years ago

Expérience positive: Sièges vétuste pas très confortable

Isabelle BELANGER 2 years ago

Expérience négative: Journée marché de Noël Cologne le 17/12 Voyage décevant, départ prévu pour 5h20 notre chauffeur est arrivé en retard... Nous donnons nos noms à l'entrée du bus , le chauffeur pas du tout aimable visage fermé même pas un mot de sympathie (bienvenue.., bon voyage etc... ) Nous nous installons à bord et la température du bus est proche de celle de l'extérieur... après quelques kilomètres parcouru je décide de demander au chauffeur du chauffage celui me répond On me l'a déjà demandé! il faut attendre que ça chauffe !.... Bref après plusieurs réclamations des voyageurs le chauffeur nous annoncent qu'il ne sais pas mettre en route le chauffage ... Plus de 4h de route sans chauffage avec 2 enfants à bord ! Quelle honte Pause à mi chemin aucune collation ! Pas de musique ni de film durant l'aller et retour bus inconfortable Le chauffeur ne communique pas son téléphone !en cas de soucis ? Débrouillez vous! Sur le retour il nous annoncent une pause de 30 minutes alors que nous étions bientôt arrivés ! Je n'ai jamais vu sa ! Il n'a même pas dit au revoir aux voyageurs au retour du voyage Bref , je compte me plaindre à l'agence , vu le prix par personne de 64 euros ! Je ne ferai plus confiance aux voyages baudart à l'avenir qui recrute des chauffeurs incompetents

Laurent Belanger 2 years ago

Expérience négative: Transport à Cologne au marché de Noël le 17 décembre pas de chauffage dans le bus pendant 5 heures juste une honte le chauffeur nous dit qu'il ne sait pas comment on met le chauffage toutes les personnes dans ce bus sont scandalisées et appellerons l'agence des lundi..Arrivée à Cologne le chauffeur ne nous laisse même pas un numéro de téléphone en cas de soucis sur place pas de micro plus de collation comme les autres années agence a biseness bref plus jamais Baudart

Johnny Dubois 2 years ago

Expérience négative: Marché de Noël Cologne .comme disait le précédent commentaire effectivement pas de chauffage aller comme retour chauffeur désagréable pas collations par ce froid pas de musique ni de télé voyage Baudart quel cauchemar !!!!a fuir

Baptiste Salmon 2 years ago

Expérience négative: Voyage pour le marché de Noël de Cologne. Bus en retard le matin. Température de -8 dehors et aucun chauffage à l’intérieur 3h30 de route sans chauffage. Avec bien évidemment le pare-brise à l’étage qui gèle tellement la température est basse. Tout les clients se plaignent et le chauffeur ne sait pas régler le chauffage donc on reste dans le froid…

Djl Tancrez 2 years ago

Expérience négative: Je suis entièrement d'accord avec Megane, avis précédent, de plus le bus était inconfortable pas très propre, et le chauffeur pas très aimable, on ne comprenait rien quand il parlait au micro tellement il parlait près ça n'a rien changé quand on lui a remonté l'information.......j'ai appelé l'agence et il m'a été répondu que les collèges avaient fait du surbooking!!! don on entasse.....tant et plus...

R. mégane 2 years ago

Expérience négative: Une honte.... Séjour d'1 journée en bus à Paris bateau mouche. Bus en retard de presque 45 min au départ (attente sous la neige), chauffeur pas du tout aimable qui nous donne de mauvaises infos et qui oublie de venir nous chercher pour rejoindre l'autre point de visite... Et attente d'une heure dans le bus car l'autre groupe n'avait pas pu finir leur visite. Lamentable de payer 92e pour une organisation pareil... Tout le bus s'en plaint ! Plus jamais à fuir !

Laurence Goulard 3 years ago

Expérience fantastique: A refaire .....on a adoré Vivement l'année prochaine

Marion Mayeux 3 years ago

Expérience négative: Voyage de 1 journée annulé, personne n’a pris la peine de m’en informer donc journée de travail posée pour rien Ne voyant pas le bus arrivée j’essaye d’appeler très difficile d’avoir quelqu’un en ligne, au final aucun dédommagement !! Aucun geste commercial donc journée de perdue L’excuse ? N’ont pas réussi à me joindre par téléphone alors que le numéro a bien été vérifié lors de la réservation !!! Ils ont mon mail également donc vraiment de mauvaise foi !! Très déçue !!

Gilbert Flanquart 3 years ago

Expérience fantastique: C une très très bonne maison de transport merci

Sophie Guerlet 3 years ago

Expérience positive: Un très beau voyage en Espagne à un prix correct, de belles excursions proposées. Bravo aux chauffeurs "Noël" et jean Claude pour leur dynamisme et leur attention tout au long du séjour. Juste un petit bémol sur le confort des sièges pour les longs trajets comme ceux là, sinon à refaire son le choix de l hôtel est modifié.

matthieu bacq 3 years ago

Expérience fantastique: Malheureusement véhicule en panne pour Lourdes 24 h au lieu de 12 prévu il ce son démené hôtel restaurant alors félicitations même si le transport est difficile

Daniel Guidez 3 years ago

Expérience négative: Déçu de ma sortie à nausicaa wimereux pour la partie wimereux On a été déposé à 8 KLM du centre ville il y avait une brocante une fête foraine c est vraiment nul J ai dû le taper 8klm pour avoir un café ou un restaurant C est vraiment nul de la part de baudart Et aussi de remettre le ramassage pour les personnes à mobilité réduite Si la place du barlet Bonne journée

Sophie Elhairy 3 years ago

Expérience fantastique: Bonjour moi je suis aller au voyage à lourdes 11 au 20 à l’allée j’ai eu Momo numéro 1 et Momo numéro 2 franchement des chauffeurs super agréable sociable et serviable,rien à dire et encore merci à Momo numéro 1 de m’avoir laisser aller chercher mes médicaments dans ma valise car ma fille étais malade merci à et bonne continuation à eux.

Peggy Monier 3 years ago

Expérience négative: Pas de climatisation dans mini bus température extérieure 29 deg super. assurance périmée depuis 2020 arrêté pour un contrôle au péage super sans climatisation

lisa drouin 3 years ago

Expérience négative: Reservation pour une journee a londres en quartier libre pŕévu en avril. On habite a 45min de lens. Donc , on se reveille de bonne heure pour decoller. On arrive sur place 2 voitures. On a attendu 2h au cas ou il y avait un soucis. on a jamais vu de bus. On essai d'appeler, pas d'astreinte par télephone. On nous rappelle le lundi pour nous dire qu'ils ont oublié de nous prevenir que le sejour a été annulé. La personne s'excuse par telephone de son erreur. Je demande un geste pour la prochaine date. On me répond "je dois voir avec ma direction". Je n'ai jamais eu de réponse. J'ai du appeler et faire des mails de relances pour etre remboursé 1mois plus tard.

Andro Ïd 3 years ago

Expérience fantastique: Bonne journée à berck pour les cerfs volants

Michel Skrzypczyk 3 years ago

Expérience fantastique: que du bien, puisque je conduis des cars dans cette société......

Virginie Chevalier 3 years ago

Expérience positive: Nous rentrons d'un voyage "Marché de Noël Strabourg/Colmar" qui s'est très bien déroulé! Ce voyage est très bien pensé et ce qui compte pour beaucoup dans la réussite d'un séjour un chauffeuŕ topissime,gentil, à l'écoute et très bon guide ,qui avec les clients fait preuve de patience si nécessaire Christophe aura tout mis en oeuvre pour que notre week end se déroule à merveille. merci

Nat Palmer 3 years ago

Expérience fantastique: Une journée à Paris entre amies le 19 décembre 2021: transport agréable, bien organisé et un chauffeur au top, merci Tony pour cette escapade en plein cœur de Paris no prise de tête !!

Yves Henon 4 years ago

Expérience fantastique: Très bonne expérience avec cette établissement. Voyage au puy du fou avec une très bonne ambiance un chauffeur réactif à toutes éventualité ( corinne) je recommande cette établissement pour toutes sorties et merci aussi au secrétariat ( Mme montuel) pour son professionnalisme

sandra huart 4 years ago

Expérience négative: Odeurs toilettes toute la route car lieux dégeullasses

Sylvie Tranain 4 years ago

Expérience fantastique: Très bien

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Marie Dufresne 5 years ago

Expérience fantastique: Conduite du chauffeur au top très prudente et rassurante pour un voyage en sécurité pour les enfants et moi.parc d'attractions génial ou le temps été de la parti.hotel nickel je referait sans hésite un autre voyage chez vous

Marie françoise Grzeskowiak 5 years ago

Expérience fantastique: Circuit sejour en Pologne très bien organisé Guide et chauffeur très professionnels, compétents et sympatiques

X Y 5 years ago

Expérience négative: Pas trouvé ce que je cherchais

Anne-Christine LAURENCE 5 years ago

Expérience négative: À fuir !!! Aucune reponse au courrier recommandé ni aux mails ni aux appels suite à une annulation de séjour et bien sûr aucun remboursement !!!

Jean-Marie M 5 years ago

Expérience fantastique: Journée à Rétromobile : super bien et pas trop cher.

Amélie Benoît 5 years ago

Expérience fantastique: Bonjour à tous, Voyage organisé pour allez à Lourdes avec voyage Baudart, bus très spacieux (au départ de Lens donc beaucoup de route) chauffeur super agréable, et très bon séjour là bas, pas chère je vous recommande d'aller sur leur site internet pour voir tout les voyages organisés !! Parcs attractions, grandes ville (Londre Paris ect...) Je recommande à 2000%

Domino Atlas 5 years ago

Expérience fantastique: Voyage à Londres et visite studio Harry Potter Vraiment génial

Marie Françoise Legrand 5 years ago

Expérience positive: Dommage que le temps du shopping au matin était trop court .normalement c'était prévu 9h30 12h30 nous avons eu du shopping de 10h30 à 12h30. Peut-être que le bus aurait pu déposer les clients un peu plus proche de Chinatown par exemple. Sinon chauffeur très agréable et très sympathique

Vanessa Bienaimé 5 years ago

Expérience fantastique: Personnel accueillant, ponctuel, toutes les excursions se sont bien passées.

Franck Deloffre 5 years ago

Expérience fantastique: Pas de problème, c mieux de prendre le bus que la voiture pour voyager. Aux moins, pas de PV

Any OSTROWKI 6 years ago

Expérience négative: Je ne recommande absolument pas cette Société ! Je suis allée en Espagne du 13 sept au 21 septembre 2019 avec eux dans un bus soi-disant "grand tourisme" - ce bus doit avoir plus de 15 ans au vu de l'état des sièges (pas de Wifi et surtout on ne peut pas recharger nos téléphones) - pas de confort, à peine 30 cm entre les sièges - honteux pour tant de kilomètres !!! C'était la 1ere et dernière fois avec Baudart !!! Publicité mensongère !!! Mon regret : ne pas avoir vu les commentaires déjà notés sur leur page - pas très élogieux pour Baudart !!

Sebastien Martin 6 years ago

Expérience négative: Baudart agence à éviter absolument. Voyage prévu le 24 août pour l'Angleterre Londres en liberté arrivé sur le parking mon nom ne figure pas sur la liste aucun coup de téléphone aucun mail pour prévenir que le voyage a été avancé le 17 août ma parole a été mise en doute et aucun geste commercial en retour. Le client n'est pas respecté. Et je suis pas le seul dans se cas.

Igloo Huart 6 years ago

Expérience négative: Voyage intolérable toilette très sales donc voyage avec les odeurs bus en retard impossible d ouvrir les fenêtres chauffeur mal agréable sièges cassés enfants sur nos genoux a prix fort mauvaise organisation a l arrivée plus jamais

Nathalie boddaert 6 years ago

Expérience positive: j'étais présente le 19 aout pour le voyage à Londres et Harry Potter , bon accueil avec petite collation malheureusement nous avons assisté à la mésaventure d' Edwige et ses enfants et je comprend sa colère et sa déception ,en effet je ne comprend pas que l'on puisse prendre plus de réservations que de places dans le bus ,là il y a des choses à revoir !!!!!!!!Néanmoins les chauffeurs ont été très sympathiques et professionnels (démunis face à ces problèmes de places car c'est eux qui sont en première ligne même s'ils ne sont pas responsables !) de bonnes explications sur la ville de Londres ,un bémol tout de même un unique rouleau de papier toilette déjà entamé pour tous les passagers et pas de rouleaux supplémentaires,donc après systeme D!!!

Mona Amour 6 years ago

Expérience fantastique: Lieu bien placé. J'aime.

Edwige Pruvost 6 years ago

Expérience négative: Une honte. Voyage Londres + HP du 17 août réservé le 19 mars, débité le 21. Levés le jour dit à 3h et à 5h,on nous annonce que nous ne sommes pas sur les listes... Le chauffeur tente gentiment de trouver une solution, nous emmène quand même à Calais en espérant qu'il y aura des absents... Pas de chance ! La déception de mes enfants est indescriptible et notre colère qui en a resulté idem. Le chauffeur nous ramène donc au point de départ en essayant autant que possible de détendre l'atmosphère. Ça a presque marché. A l'arrivée, nous nous rendons à l'agence pour reporter au 26 octobre (seule dispo pour nous), toujours en vente sur le site. Et là, on nous répond que ce n'est pas possible : 73 billets vendus pour 71 places... Hâte que la comptable soit revenue de congé pour qu'elle nous communique sa proposition commerciale. Si vous avez une résa en cours, vérifiez que vous êtes bien inscrit avant de partir... Vraiment écœurée, à tel point que je ne trouve pas les mots.

frackowiak alain 6 years ago

Expérience négative: nous avons été déçu par la prestation du transport en bus Nous étions serrés pas de place pour les jambes impossible de régler le siège sans gèner le passager arrière. incident technique avec le bus au retour avec transfert dans un autre car sinon la visite de l'armada de ROUEN a été super

Sarah Rennuit 6 years ago

Expérience fantastique: Une très bonne impression pour une première fois! Le voyage c'est parfaitement bien passé, le chauffeur était très agréable et chaleureux, le bus très propre et accessible et l'organisation bien faite ! Je recommande

Celia Furlan 6 years ago

Expérience positive: Très bon voyage sur deux jours : château de Chambord et Zoo de Beauval. Chauffeur du bus très sympa et à l'écoute de tout le monde. Bon bus, avec arrêt sur une aire en milieu de chemin. Visite du château que je conseille vivement, bon repas à midi. Bon hôtel trois étoiles avec diner et petit-déjeuner. Zoo de Beauval de 9h à 19h, ce qui vous laisse le temps de faire l'intégralité du zoo sans problème. Merci pour ce voyage !

Ali Nidam 6 years ago

Expérience positive: Propre et sérieux

Damien Boniface 6 years ago

Expérience négative: Nous avons participé au voyage qui comprenait les soldes a Londres ainsi que la visite des studio Harry Potter. Nous avons premierement pris énormément de retard sur la route pour une raison qui ne nous avait pas été communiqué avant. La voie du bus était fermée a la frontiere. Et deuxiemement le car nous a déposé a 30min a pied des commerces. Le temps de manger un bout.. nous sommes resté en tout et pour tout 20min sur les 3h. J'ai envoyé un mail a mon retour qui est resté sans réponse, c est peut etre ça le pire. Nous avons donc payé un voyage complet pour n'en profiter qu'a moitié.

Razak Boukari 6 years ago

Expérience fantastique: Je recommande vivement ! Nous sommes passé par cette agence pour visiter les Studios Harry Potter à Londres le 12 janvier 2019. Le bus est arrivé à l'heure, avec petit bonus le petit déjeuner offert (pain au chocolat et jus d'orange). Les seuls point négatifs sans gravité pour le trajet dont l'agence n'est absolument pas responsable : - Derniers passagers qui arrivent en retard (environ 20min) - Contrôles renforcés à la frontière avec le Brexit - Travaux sur l'autoroute anglais Cela à engendrer un temps plus court sur Londres pour le quartier libre (environ 1h30 au lieu de 3h), mais l'important n'est pas là, l'objectif était clairement d'arriver à l'heure aux studios et quelle belle surprise d'arriver avec 20minutes d'avances donc 20minutes en plus de visite ! Car il faut souligner que le chauffeur a été très réactif pour aller chercher les billets ! Nous avions donc 4h50 pour faire la visite autant dire que c'est amplement suffisant ! Avec pour le retour un petit clin d'oeil en ayant dans le bus la diffusion du film 1 de Harry Potter, histoire de mieux digérer le départ et de ne pas voir défiler le temps de trajet. Que dire ? À un tel prix sans concurrence, le voyage vaut vraiment le détour, le bus est agréable malgré un temps de trajet très long, les chauffeurs sympathiques et on en sort avec de magnifiques souvenirs !!! À très bientôt pour ma part !

Delphine Dazin 6 years ago

Expérience fantastique: Voyages intéressants !! à voir le 27dec à Londres et musée harry potter

Sandrine Desmet 6 years ago

Expérience négative: Voyage le 27 octobre 2018 pour Londres catastrophique...bus pour 5h15 retard bus à 5h35 déjà..pas de chauffage dans le bus. Arrivé au shuttle le chauffeur averti 5 minutes avant chaque personne prépare sa carte d identité rapidement car Sinon nous aurons pas le shuttle GAGNÉ une personne avec 2 enfants se crois exclus de descendre pour ce contrôle de carte d identité. Retard pour le shuttle ...arrivé à Londres 10h45 au lieu de 10h...et sa continue pas d information du chauffeur aller à ce soir 19h 19h15 départ. Et la et bien des retardataires...départ 19h40. Petites infos techniques qui a de l importance toilettes sans chasse d eau et sans lumières quand nous passons des heures dans le bus avec 58 personnes à bord vive l hygiène...Donc départ pour le shuttle idem pas de message du chauffeur arrive pour le contrôle d identité la même dame du matin c étais déjà fait remarqué le matin et bien c est reparti. La dame dort donc ne sort pas ...bus bloquer shuttle loupé on nous annonce le bus est bloqué par la douane...après explication virilante avec la douanière et le chauffeur (ceci dit en passant ne comprends pas l anglais) youpi....le bus prends le shuttle à 23h 23h30 bref arrivé à douai à 2h du matin lamentable nous étions 7 personnes....C est la 3 ème fois pour nous mais la pire revoir votre copie pour les voyages à oui J oublié la porte du fond à l avant dernier dépôt est resté coincer car elle ne fermé plus ....pufff fatigué nous attendons un geste commercial

Abdelhamid Belkadi 6 years ago

Expérience négative: Catastrophe, 8 degrés dans le bus et il faut ventiler pour éliminer la buée. Le voyage de Douai à Londres va être très très long. Je suis bouche bée face à une situation normalement improbable si tout avait été vérifié ... Nous réclamerons des comptes au retour.

philip lecerf 7 years ago

Expérience fantastique: Très bien bon conducteur sérieux on s arrête dans des stations propres et bien voilà on peut faire confiance et neuf car

Claude Demory 7 years ago

Expérience négative: Apres un départ à l'heure , gros souci à l'arrivée . Impossible de rejoindre la guide. Amsterdam est fermée aux cars tourites et à + long terme aux voitures. Cettte info est passé depuis longtemps sur les réseaux sociaux et dans la presse . Chauffeur pas informé . La guide récupérée, visite en BUS non précisé sur le billet ( rédhibitoire pour moi) , elle parlai tres mal français( pas vocabulaire approprié) ne pouvait repon dre à nos questions . J'ai donc vu des appartements à droite,à gauche et comme nous sommes repassés 3 fois aux mêmes endroits ( églises , jardins ) lassant , d'autant plus que le passage des ponts fut aléatoire (10cms) la guide ne pouvant plus nous faire passer ailleurs . Le conducteur est passé au rouge ( miracle pas de cycliste) Pour la visite bateau la guide s'est trompée d'embarcadère donc precipitation et difficultés de la suivre car pas de repère (fanion), groupe morcelé par le passage intensif des cyclistes. 2 personnes perdues . Après petit affolement je cite " auront une heure de libre en plus". DONNEZ NOUS UN PLAN QUI SOIT LISIBLE SANS LOUPE .Peu de chance donc de visiter à moins de connaître car distances et rues non visibles et tout le monde n'a pas un téléphone Gps. Bref...à refaire hors saison,en train ave son vélo pour profiter des petites merveilles bien cachées et des musées de cette belle ville

aurlie van 7 years ago

Expérience négative: Excursion Amsterdam: Prestation médiocre du début abla fin. Le chauffeur de bus ne savait pas que les bus n'était pas autorisés à circuler dans la ville ... ???la visite "guidée " s'est résumée à essayer de trouver une place .. ..??? La guide ne parlait même pas correctement le français. Impossible de la comprendre. Elle s'est trompé embarcadère pour la croisière et à OUBLIE 2m deux passagers en disant " ce n'est pas grave ils auront une heure de quartier libre en plus " Aucun remboursement possible ..netant donné que " leur prestataire est fautif " voilà l'argument de choc de voyages Baudart ... Attitude inadmissible . Je déconseille vivement de passer par cette agence .

Therese Delabre 7 years ago

Expérience négative: aller pas de calais lourdes : très satisfaisant, chauffeurs qui se sont présentés et qui nous ont informés. retour : insatisfaisant non seulement les chauffeurs ne se sont pas présentés ce qui est un moindre détail mais ils nous annoncent un retour à 7h45, font une erreur de direction et nous voilà avec 1h30 de retard. Je pense qu'il aurait été judicieux de le dire de suite afin de prévenir nos proches afin qu'ils n'attendent pas en vain.

thomas hequet 7 years ago

Expérience fantastique: très bons voyages à Londres avec vous, que de bons souvenirs pour ce week-end

Fouad AIT ATTA 7 years ago

Expérience fantastique: Idéal pour le voyage Billy-Casablanca

ldp dass 8 years ago

Expérience fantastique: J'ai passé un exellent sejour! Autant le confort du car que le chauffeur ont repondu a toutes mes attentes. Je recommande la societe baudart pour leur professionalisme.

Line Duchateau 8 years ago

Expérience fantastique: Nous revenons de la journée Harry Potter avec Baudart. Tout simplement génial ! A refaire ! Je recommande !!!

Samira Declerck 8 years ago

Expérience fantastique: Très contente de leurs services, très professionnel, aimables rien n'a dire merci agence baudart.

Laissez votre opinion sur Voyages Baudart:

1 = mauvais
5 = excellent

Autres agences de voyages qui pourraient vous intéresser

4.8 (136)
Aquatour Henin Beaumont

Aquatour Henin Beaumont

Voir les données d'adresse et de contact
167 Pl. Jean Jaurès - 62110, Hénin-Beaumont
+33321496838
4.7 (38)
Selectour - Rose Voyages
Selectour - Rose Voyages

Selectour - Rose Voyages

Voir les données d'adresse et de contact
95 Rue Montpencher - 62110, Hénin-Beaumont
+33321138282
3.8 (4)
M Voyages

M Voyages

Voir les données d'adresse et de contact
Rue Emile Zola - 62950, Noyelles-Godault
+33321439886
3.9 (178)
TUI
TUI

TUI

Voir les données d'adresse et de contact
Av. de la République - 62950, Noyelles-Godault
+33321138000
4.2 (163)
Selectour - Baudart Voyages
Selectour - Baudart Voyages

Selectour - Baudart Voyages

Voir les données d'adresse et de contact
centre commercial Auchan, Av. de la République - 62950, Noyelles-Godault
+33321754602
4.4 (20)
Cap 5 Voyages Lens
Cap 5 Voyages Lens

Cap 5 Voyages Lens

Voir les données d'adresse et de contact
34 Pl. Jean Jaurès - 62300, Lens
+33321146200
4.3 (45)
Salaün Holidays Lens
Salaün Holidays Lens

Salaün Holidays Lens

Voir les données d'adresse et de contact
22 Rue du Maréchal Leclerc - 62300, Lens
+33321284848
3.5 (15)
Boutique SNCF Lens

Boutique SNCF Lens

Voir les données d'adresse et de contact
Pl. du Général de Gaulle - 62300, Lens
+33892353535
4.5 (79)
Agence de voyages Promovacances Lens
Agence de voyages Promovacances Lens

Agence de voyages Promovacances Lens

Voir les données d'adresse et de contact
20 Bd Emile Basly - 62300, Lens
+33366776040
4.1 (21)
Instant Voyage

Instant Voyage

Voir les données d'adresse et de contact
20 Rue Edouard Bollaert - 62300, Lens
+33391840220
4.5 (151)
Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Voyages E.Leclerc

Voir les données d'adresse et de contact
165 Rte de Meurchin - 62220, Carvin
+33321772418
5 (4)
Agence de voyages Atout Nord ( adhérente TUI ).

Agence de voyages Atout Nord ( adhérente TUI ).

Voir les données d'adresse et de contact
Rue Jean Baptiste Défernez 102 - 62800, Liévin
03 21 44 19 19

Ajoutez gratuitement votre agence de voyage à notre annuaire

Si vous gérez une agence de voyages et que vous souhaitez apparaître dans notre annuaire, ajoutez les informations de votre entreprise et vous pourrez apparaître de manière entièrement gratuite.

Ajoutez votre entreprise gratuitement

Le plus grand annuaire d'agences de voyage en France

Trouvez les meilleures agences de voyages près de chez vous