
YOOLA SAS

Informations sur YOOLA SAS
Horaire d'ouverture
- Dimanche: (closed)
- Lundi: 9h-18h
- Mardi: 9h-18h
- Mercredi: 9h-18h
- Jeudi: 9h-18h
- Vendredi: 9h-18h
- Samedi: (closed)
Agence de voyage leader des séjours pour personnes handicapées. Nous proposons plus de 50 destinations accessibles en France, en Europe et dans le monde entier. Nos conseillers gerent l'ensemble de votre voyage en proposant egalement du matériel médical, des soins et de l'accompagnement partout dans le monde.
YOOLA SAS: Des avis
Expérience fantastique: Très belle expérience. Je recommande
Expérience négative: Je reçois régulièrement par mail des offres de cette agence qui se positionne sur une clientèle handicapée. Mais lorsque je vois les tarifs des séjours, je me pose la question : est-ce que les personnes handicapées ont des aides si importantes que l'agence souhaite récupérer ? Merci pour votre réponse, que je puisse comprendre les tarifs pratiqués.
Expérience positive: Professionnel et à l écoute
Expérience fantastique: Merci à Etienne pour sa patience, ses explications.... Grâce à son dévouement ma fille va pouvoir aller au concert de la star academy. Elle ne me parle que de ça! Merci pour elle. Billets reçus
Merci n'hesitez pas a nous partager une photo ! Yoolabox à votre service
Expérience négative: Voici l'expérience Yoolabox : - Le 14/12/2023 à 11h11, je commande 2 billets pour le concert de Zaho De Sagazan. Tout se passe parfaitement bien sur le site excepté que je ne reçois aucun mail de confirmation de la commande avec les billets, juste "un reçu de Yoola". - Le 14/12/2023 à 13h10, je reçois un mail de leur part m'indiquant que mon panier n'est pas validé et que si j'ai des difficultés pour le valider moi même, je peux les appeler. - Etant entièrement en mesure de d'effectuer une réservation, je réitère ma réservation à 20h50 toujours le 14/12/2023. - Je reçois un "reçu de Yoola" dans la foulée mais toujours pas les billets. Deux jours plus tard, je constate que mon compte bancaire est débité des deux commandes alors que la deuxième commande n'est que la résultante de leur email erroné. Je contacte alors le service réclamation de Yoolabox qui, après quelques explications plus précises, me remboursent la seconde commande excepté les frais de transaction. Je les contacte à nouveau pour me faire rembourser également de ces frais. En effet, tout est la conséquence de leur mail erroné de "panier non validé" alors que celui ci l'était, ainsi que du non envois des billets précédemment achetés (ce plusieurs heures après la commande ...). Cette demande est refusé au motif que : "Notre système a pas généré deux commandes tout seul?, il est de votre fait de vérifier dans votre compte si la première commande est passé avant d'en effectuer une seconde, comme sur tout site e-commerce" Conclusion : grâce à ma boule de cristal et sans les billets devant les yeux, je suis sensé pouvoir deviner que le mail envoyé est un faux positif ? J'ai déjà acheté plusieurs fois des billets par leur biais avec des expérience sans aucun problème chacune des fois. Là ce n'est pas le cas malgré leur avoir fourni l'ensemble des preuves qui montre que chronologiquement il y a eu un problème dans leur chaine de marketing digital. Suite à cela voici le mail que j'ai reçu de leur part : "Madame, Nous avons pris note de vos remarques en annulant votre commande, Malheureusement l'erreur est humaine, vous avez fait un erreur qui vous coûte 4e mais qui aurait pu vous couter bien plus si nous n'annulions pas votre commande, les billets commandés en ligne ne sont ni remboursable, ni annulable, pour rappel, Vous avez validé par deux fois une commande en ligne en mettant votre carte d?invalidité. Nous comprenons que vous puissiez faire une erreur du fait de votre situation, donc nous avons annulé la commande mais malheureusement, chaque commande comme chaque intervention de notre part sur une commande génère un coût, le règlement par carte bancaire est le principale coût et nous ne sommes pas en mesure de le réduire pour les remboursements car cela engendre deux fois plus de frais de transaction sur notre système bancaire. C'est pourquoi, nous nous pouvons remboursés les frais de transaction. Nous comprenons parfaitement votre déception, mais nous avons déjà accédé à votre demande à annulant votre deuxième commande. Nous espérons que vous passerez un bon concert et que vous profiterez pleinement de votre concert comme vous avez pu déjà profiter de celui d'Eddy de Preto acheté également sur YOOLABOX. Bien à vous," En conclusion : un handicap moteur implique forcément un handicap cogitif et donc une personne n'ayant pas l'intellect suffisant pour ne pas détecter que leur mail est un faux positif ? Encore une fois, j'ai voulu 2 places, j'ai acheté deux places. Je ne demande en rien 4 places et je ne vois pas pourquoi c'est à moi de prendre en charge LEUR erreur d'email incorrect. Et ensuite la phrase sur le handicap est clairement une discrimination "handicapé --> donc mental affecté ...." ... bah en fait non c'est juste du bon sens :)
Expérience négative: Le non remboursement même pour problème de santé est totalement inadmissible !
Madame de quoi parlez vous ? Vous avez acheté des billets de spectacle ? Dsl mais les billets ne sont jamais remboursable et ce n'est pas nous qui fixons les regles de remboursement. Merci de supprimer ce commentaire qui ne nous concerne pas.
Expérience négative: Cette société n’a honte de rien ! En cas d’annulation d’un événement, il est écrit sur leur site, que les frais d’assurance et de d’envoi ne sont pas remboursés, mais rien de plus. Pourtant lors de l’annulation du concert auquel nous devions assisté, ils ont gardé 8,25 en me répondant que c’était pour leur gestion et pour payer leurs employés. Des méthodes douteuses et pas très honnêtes donc et qui me font juste penser à : se faire de l’argent sur le dos des PMR. En réponse à votre réponse : Depuis quand c’est aux PMR de financer avec le peu qu’ils ont là salaire de d’autres PMR. Pardon mais on marche sur la tête ! Je le répète, car je vous l’ai déjà dit : une personne non PMR se retrouve mieux rembourser que nous. C’est tout de même incroyable ! Si cela ne vous choque pas, très bien, mais moi si. Bizarrement à aucun moment cela ne m’a été expliqué dans vos réponses mails, si ce n’est le fait que vous engagez des PMR. Les billets moins chers d’une catégorie ou autre, rien ne m’a été dit. Vous vous défendez mieux et plus complètement lorsque vous répondez sur un avis que lors d’un échange direct avec un client. Serait-ce une question d’image finalement ?! Bref, pour ma part je n’aime pas vos méthodes et je déconseille aux gens de passer via votre plateforme pour acheter leur place. C’est un avis, un retour d’expérience. Lorsque l’on vit avec 800€ par mois, vous vous doutez bien que même 8€ c’est important, surtout en ce moment.
Madame, de quoi parlez vous, vous avez acheté des billets de spectacle, vous payez des frais qui financent le traitement de vos commandes, la generation de vos billet, le suivi de votre dossier tout ça au profit de l'emploi de travailleur handicapé qui assure le suivi et la gestion complete de la plateforme YOOLABOX ! Votre message est honteux, l'événement a été annulé mais nous avons traité 2 fois votre commande en l'occurence ! Ah et nous avons oublié de vous préciser que si vous avez payé la catégorie la moins cher pour des billets en catégorie supérieur c'est parce que depuis 2013 nous sensibilisons les organisateurs d'événement. Votre message en plus d'etre faux est degradant. Passez nous voir nous vous expliquerons notre fonctionnement avec plaisir.
Expérience négative: Il y a un an votre agence a annulé le séjour à Marrakech de mon mari handicapé et moi sans explication et malgré mes nombreux courriers ne m'a jamais retourné les 2000€ d'accompte! Je ne recommande pas votre agence.
Madame comme expliqué vous aviez simplement la possibilité de reporter votre sejour. Nous vous l'avons proposé plusieurs fois et je rappelle egalement que nous avions fait le necessaire pour vous proposer un nouvel accompagnateur pour votre mari. Nous trouvons votre avis tres eloigné de la realité.
Expérience fantastique: Vacance très bien organisé ! Et en pleine coupe du monde (au Qatar en plus). Moi qui sui venu en fauteuil roulant manu... Il y avait 3 électriques ! Pas eu de soucis, pour les chambres et les places dans les stades !!! Un gros merci à Yoola et Malik pour ces 1ère vacance, et surement pas les dernières avec Yoola.
Merci Alban à bientot piur de nouvelles aventures
Expérience fantastique: Je remercie toute l'équipe de YOOLA et surtout Malik pour toute l'organisation pour ce magnifique voyage à la coupe du monde au Qatar. Je recommande YOOLA pour vos envies de voyage.
Merci à bientot avec Yoola
Expérience négative: Très rapide, éfficace, gentil et professionnel pour la vente. Vraiment top ! Néanmoins ce qui s'est passé au Maroc est inadmissible de mon point de vue.
Expérience fantastique: Nastya
Expérience fantastique: L'agence a ne pas louper si vous êtes en situation de handicap. Que ce soit des séjours en famille, en individuel ou en groupe de belles destinations aux programmes à la carte minutieusement concoctés pour le bonheur de tous.
Expérience fantastique: Bien
Expérience positive: Très belle programmation
Expérience positive: Je connais l'agence depuis 2017 et ai déjà effectué 6 séjours de groupe depuis cette date. Mes attentes et mes besoins ont toujours été compris et respectés. Les séjours sont très bien organisés et je n'ai eu aucun souci majeur à déplorer jusqu'à présent.
Expérience fantastique: Depuis 2012, dans le cadre des jeux paralympiques de Londres, nous connaissons YOOLA. Que ce soit pour des séjours sur mesures et pour des séjours en groupe, j'en garde d'excellents souvenirs. Un des souvenirs très marquant a été à Rio lors de jeux paralympiques, notre hébergement avec les Brésiliens. De voir leur belle humeur, d'entendre leurs histoires... me fait toujours chaud au coeur et cela le l'ai connu grâce à YOOLA.
Expérience fantastique: Notre premier séjour à Londres, Yoola nous a trouvé un hébergement au cœur de Londres pour profiter pleinement des jeux paralympiques de 2012 et ils nous ont intégré à leurs excursions. 2014 ils nous ont organisé notre séjour sur mesure au Danemark pour les champions du monde de rugby fauteuil. 2015 un séjour à Prague inoubliable avec un guide que pour nous pour découvrir cette capitale et son histoire. 2016 les jeux paralympiques de Rio avec une semaine un séjour sur Mesure et une semaine avec le groupe pour assister aux épreuves. Enfin grâce à Yoola nous nous sommes faits des amis parmi les vacanciers mais aussi les accompagnatrices et les salariées de Yoola. 2018 l'Afrique du sud sur 2 semaines la première un séjour sur Mesure, la seconde avec le groupe dans le parc Kruger. Un séjour inoubliable. 2020 prochaine destination le Japon pour les jeux paralympiques ou ils sont en train de nous concocter un séjour sur mesure (ou nous partirons sans doute avec un groupe d'amis issus des séjours Yoola) suivi d'une semaine avec le groupe pour profiter des épreuves. Au delà des séjours, nous avons pu assister au concert de Mylène Farmer, je ne pense pas que nous ayons pu la voire sans eux.
Expérience négative: Très mauvaise expérience d'un séjour en Guadeloupe. Logement inadapté,chemin pentu caillouteux, dangereux dans un contexte inaccessible pour une personne handicapée en fauteuil roulant manuel. Inconfort de la literie etc... Accueil désagréable de l'agence, qui n'assume pas son manque de compétence en matière de ♿ handicap et le coût exorbitant d'une prestation médiocre et inadaptée. Très déçue, d'avoir été orienté vers cette agence. Aucune proposition cohérente, (louer un fauteuil électrique dans une forêt tropicale, on imagine la situation, et on peut se rendre compte de la stupidité de la proposition avec tout les dangers qu'elle comporte. Aucune empathie ni compréhension des linterlocuteurs. Trop facile d'avancer des arguments non vérifiables de la part de cette agence qui n'a malheureusement pas suffisamment de concurrence !
Madame, nous avons organisé un séjour selon vos souhaits et nous vous avons également alerté à de nombreuses reprises sur les conditions que nous vous proposions dans la région de Guadeloupe que vous demandiez, nous ne pouvons faire plus quand les clients demandent et valident malgré nos conseils et avertissement écrits et verbaux. Nous avons également tenté de vous satisfaire encore durant votre séjour. Nous ne pouvions faire plus pour vous je le crains. Votre commentaire est donc très éloigné de la réalité je trouve. Il est facile de laisser des commentaires. Nous ne publierons pas les nombreux échanges et votre demande, nous restons professionnel et rationnel.
Expérience fantastique: En tant qu'accompagnateur, j'ai été ravi de mon séjour en Afrique du Sud : organisation, logistique, excursions... Tout était pro.
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