Voyages E.Leclerc
Informations sur Voyages E.Leclerc
85340, Les Sables-d'Olonne
Horaire d'ouverture
- Dimanche: 9:30-13h
- Lundi: 9h-20h
- Mardi: 9h-20h
- Mercredi: 9h-20h
- Jeudi: 9h-20h
- Vendredi: 9h-20h
- Samedi: 9h-20h
Offrez-vous un week-end ou des vacances en France, en Europe et partout dans le monde avec Voyages E. Leclerc Les Sables d'Olonnes ! Voyages E. Leclerc : des idées de voyages à petit prix. A la mer, à la campagne, à la montagne, en Europe, en Afrique, en Asie, en Amérique du Sud ou du Nord... Notre agence de voyages en ligne vous garantit des tarifs exclusifs et de nombreux bons plans. Découvrez les ventes flash ou exclusives, les promos et la sélection de séjours, locations ou circuits de première ou dernière minute : de nombreuses destinations à petit prix. Des vacances en Clubs & Hôtels aux Circuits & Croisières, en passant par les Locations & Mobiles-Homes ou les semaines Thalasso & Bien-être
Notre commentaire de TraTraTravel France sur Voyages E.Leclerc :
Voyages E.Leclerc est une agence de voyages réputée pour son accueil chaleureux et son professionnalisme. La majorité de nos clients soulignent la disponibilité et l'écoute de notre équipe, qui se consacre à répondre à vos attentes pour organiser des voyages mémorables. Les conseillers, tels que Chloé et Julien, sont particulièrement appréciés pour leurs conseils avisés et leur gentillesse. Plusieurs clients témoignent de leur satisfaction quant à la gestion de leur dossier, que ce soit pour des changements ou des réservations de dernières minutes.
Cependant, quelques avis expriment des déceptions, principalement liées à l'organisation des rendez-vous qui peut parfois sembler rigide, rendant l'accès aux conseillers plus complexe pour certains clients. Bien que la prise de rendez-vous soit réellement bénéfique pour un conseil personnalisé, certains clients ont trouvé cette approche moins flexible.
Dans l'ensemble, nous sommes fiers de la qualité de nos services et toujours prêts à nous améliorer pour assurer la satisfaction de nos clients. Nous espérons vous accueillir bientôt à Voyages E.Leclerc pour vous aider à réaliser vos projets de voyage !
Services et traitements
Voyages E.Leclerc: Des avis
Expérience fantastique: Très bon accueil souriant et professionnel
Bonjour Francoise, Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre accueil chaleureux et professionnel ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous espérons vous revoir bientôt. Bien cordialement.
Expérience fantastique: Nous sommes enchantés de notre semaine passée en Crete. Nous avons eu à faire à Chloé qui est adorable. Cependant ses collègues sont également très agréables. Je recommande vivement cette agence, tant par l'accueil, le conseil, l'écoute et la prise en charge de l'attente des clients sur le choix de la destination. Nous reviendrons sans problème vous voir pour notre prochain voyage
Expérience négative: Sert à rien
Bonjour cher client, dont le nom nous est si consciencieusement caché, ce qui en dit long sur vos nombreuses qualités ! Riches de leurs expériences, les membres de l'équipe de l'agence sont de vrais passionnés du métier qui font leur maximum chaque jour pour permettre à nos clients de concrétiser leurs projets, en les accompagnant et les conseillant avec tout le professionnalisme et la rigueur qui s'imposent. Ce professionnalisme est d'ailleurs reconnu et souvent félicité, ce que vous pouvez facilement remarquer au travers des avis Google que nous recevons quotidiennement. Ceci dit, les goûts et les couleurs ne se discutent pas, il en faut pour tous, et nous comprenons tout à fait que vous n'aimiez pas nos services et en sommes désolés. Cependant d'autres sauront les apprécier à leur juste valeur. Cordialement.
Expérience fantastique: Bon accueil ainsi que bons onseils
Bonjour Marie-Laure, Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre accueil et nos conseils. N'hésitez pas à revenir nous voir si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre ! Bien cordialement.
Expérience fantastique: Comme d'habitude très satisfait du service équipe super sympa merci
Bonjour Michel, Nous sommes ravis de lire votre commentaire positif ! Merci beaucoup pour votre fidélité et vos encouragements. L'équipe sera ravie de savoir que vous avez apprécié le service. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de quoi que ce soit. À bientôt !
Expérience fantastique: Excellent accueil , bonne disponibilité, bonne écoute des besoins et bon conseil sur le choix de l'hôtel. Nous sommes impatients de vérifier sur place.
Bonjour Dominique, Nous sommes ravis de lire votre commentaire positif ! Nous sommes impatients de vous accueillir sur place et de vous offrir une expérience mémorable. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit avant votre arrivée. Bien cordialement.
Expérience fantastique: Excellent accueil et bons conseils
Bonjour Frederique, Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre accueil et nos conseils. N'hésitez pas à revenir nous voir si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre. Merci pour votre retour positif ! Bien cordialement.
Expérience fantastique: Venus un peu au hasard samedi dernier sans rdv au préalable, Julien le responsable de l’agence nous a reçu malgré le fait que l’agence était pleine ! Nous qui souhaitions partir en voyage en septembre, julien a su prendre en compte nos souhaits, ce que nous ne souhaitions pas, et au final nous partons à Rhodes! Il a été de très bon conseils sans jamais nous influencer ! Bref je recommande à 100% cette agence pour son accueil et la sympathie de l’équipe ! Je précise que je n’ai aucunes parts chez Leclerc voyage et que je ne connaissais personne avant d’y rentrer! Nous donnons souvent notre avis quand ça ne va pas mais très rarement lorsque ça va! Et dernier conseil, si vous pensez partir à Tahiti, chercher le Mr au bras tatoué et avec un Tikki autour du coup il est vraiment calé et vous proposera le voyage de votre vie!
Bonjour Alexandra, Nous sommes plus que ravis de lire votre commentaire élogieux sur notre Agence de voyages, et en particulier vos compliments sur Julien. Riches de leurs expériences, les membres de son équipe et lui-même sont de vrais passionnés du métier qui font leur maximum chaque jour pour permettre à nos clients de concrétiser leurs projets, en les accompagnant et les conseillant avec tout le professionnalisme et la rigueur qui s'impose. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes et de vous avoir aidé à planifier votre voyage. Vos recommandations sont grandement appréciées ☺. Nous sommes sûrs que vous passerez un merveilleux séjour à Rhodes et vous accueillerons avec plaisir pour vos futurs voyages. Merci encore pour votre confiance ! Bien cordialement.
Expérience fantastique: Un très bon service, Merci Chloé
Bonjour Madame Durand, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite au sein de l'agence de Voyages. C'est avec le plus grand plaisir que nous transmettrons vos remerciements à Chloé. N'hésitez pas à revenir nous voir bientôt pour de nouvelle escales !
Expérience positive: Nous avons réservé notre prochain voyage avec Aurélie, efficace et sympathique; Merci.
Bonjour Rosa, Nous sommes ravis d'apprendre que votre réservation avec Aurélie s'est bien passée. Nous lui transmettrons vos remerciements. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'autres informations pour votre voyage. Merci beaucoup ! Bien cordialement.
Expérience négative: Très déçu par l’attitude et l’accueil de ce Monsieur qui ne prend même pas le temps de discuter 5 minutes et nous répète il faut prendre rdv. Pas grave notre séjour aux Antilles est réservé chez un concurrent
Bonjour Monsieur, Tout d’abord nous tenons à nous excuser pour le ressenti négatif que vous avez pu avoir concernant notre agence de voyage. En effet, sachez que l’équipe travaille tous les jours pour donner le meilleur d'eux-mêmes et satisfaire les clients voyageurs. Nous avons mis en place un système de rendez-vous, afin que nos clients aux projets complexes puissent se sentir à l'aise et considérés, cela nous permet de bien prendre le temps d’organiser votre voyage avec des conseils constructifs. Cependant, ayant à cœur de satisfaire tous nos clients, nous réservons toujours des créneaux de libres entre les RDV pour vous apporter aide et conseils dans la mesure du possible. Nous entendons votre mécontentement et sommes navrés que nous n'ayons pas pu être pleinement disponibles pour vous. Nous espérons que vous nous laisserez l'opportunité d'avoir une seconde chance, et serons ravis de vous faire voyager pour vos prochaines destinations. Bien cordialement.
Expérience fantastique: Très à l écoute de nos attentes
Bonjour Monsieur Blanchard, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. C'est un plaisir de savoir que notre équipe ait été à votre écoute, l'accueil client ainsi que le savoir faire de nos collaborateurs faisant parti de nos valeurs. N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion afin d'améliorer nos services. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre magasin.
Expérience fantastique: Très bon accueil , et a l'écoute des clients je recommande
Bonjour Madame Duranteau, Nous vous remercions sincèrement pour votre recommandation. Nous sommes ravis que notre accueil et notre attention envers nos clients aient été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.
Expérience négative: Projet "sérieux" pour un voyage, me suis déplacé pour faire une étude. Reçu par un alternant agréable pas habilité à réaliser ce type d'offre.il demande de l'aide à sa collègue et réponse : "j'ai d'autres choses à faire..." Avec peu de sens du commerce comment faire confiance à Leclerc voyage pour envoyer ma famille à l'autre bout de la terre !? Nous irons donc dans une autre agence de voyage
Bonjour M Vrignaud, Tout d’abord nous tenons à nous excuser pour le ressenti négatif que vous avez pu avoir concernant notre agence de voyage. En effet, sachez que l’équipe travaille tous les jours pour donner le meilleur d'eux-mêmes et satisfaire les clients voyageurs. Nous avons mis en place un système de rendez-vous, afin que nos clients aux projets complexes comme le vôtre puissent se sentir à l'aise et considérés, cela nous permet de bien prendre le temps d’organiser votre voyage avec des conseils constructifs. Cependant, ayant à cœur de satisfaire tous nos clients, nous réservons toujours des créneaux de libres entre les RDV pour vous apporter aide et conseils dans la mesure du possible. Nous entendons votre mécontentement et sommes navrés que nous n'ayons pas pu être pleinement disponibles pour vous. Nous espérons que vous nous laisserez l'opportunité d'avoir une seconde chance, et serons ravis de vous faire voyager pour vos prochaines destinations. Bien cordialement.
Expérience fantastique: Très bien reçus par Cindy, explications claires et bons conseils merci !!!
Bonjour Mme Lallemand, Nous sommes ravis de lire que vous avez été conquise par Cindy et que vous avez apprécié ses explications claires et ses bons conseils. Nous lui transmettrons vos chaleureux remerciements ! N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de quoi que ce soit. À bientôt !
Expérience fantastique: Nous sommes allées dans cette agence très bien reçues ,grand merci à Melissa très à l'écoute,très professionnelle très souriante ce métier lui convient tout à fait.Merci pour tous les renseignements accueil et à toute l'équipe.bonne continuation.
Bonjour Merklen, Nous sommes ravis de lire votre commentaire positif ! Nous transmettrons vos remerciements à Melissa et à toute l'équipe. Nous sommes là pour vous accompagner et vous fournir toutes les informations dont vous avez besoin. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions. A bientôt pour de nouvelles destinations ! Bien cordialement.
Expérience fantastique: Suite à la Faillite du Groupe FTI pour un voyage en Egypte à 3 semaines du départ, l'équipe Leclerc des Sables d'Olonne a rapidement pris contact avec nous afin de voir les possibilités s'offrant à nous. Non seulement ils étaient à notre écoute, et nous ont intégralement remboursé, mais ils ont aussi pu nous orienter vers une destination aux mêmes dates, nous permettant ainsi de pouvoir planifier des plongées. Un grand Merci à la TEAM LECLERC VOYAGE pour leur professionnalisme et leur réactivité. Nous allons pouvoir profitez de nos vacances
Bonjour M Plantive, Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider dans cette situation délicate et de vous avoir permis de profiter pleinement de vos vacances Votre satisfaction est notre priorité et nous vous remercions pour votre retour positif, c'est très encourageant pour nos équipes ! N'hésitez pas à revenir vers nous pour vos prochains projets de voyage. Bonnes vacances ! Bien cordialement.
Expérience fantastique: J ai beaucoup apprécié la disponibilité le professionnalisme la gentillesse de cette agence en particulier Chloé qui est adorable souriante un.vrai rayon de soleil merci pour sa patiente
Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre commentaire positif ! Nous transmettrons vos compliments à Chloé, qui sera certainement ravie de les recevoir. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre agence. Bien cordialement.
Expérience négative: On se déplace pour rien .... alors que nous sommes à 2h de la fermeture ils nous demandent de prendre rdv ... c le monde à l'envers... dans ce cas là ils ne servent plus à rien autant réserver sur internet... tout cela est bien dommage.... prendre un rdv chez un médecin ou chez le coiffeur ok mais pas ds une agence de voyage qui pr moi doit être ouverte à ses clients.... en plus plus d'offre sur internet
Bonjour, Tout d’abord nous tenons à nous excuser pour le ressenti négatif que vous avez pu avoir concernant notre agence de voyage. En effet, sachez que l’équipe travaille tous les jours pour donner le meilleur d'eux-mêmes et satisfaire les clients voyageurs. Il est vrai que notre système de rendez-vous n’est pas optimal, ayant été mis en place que cette année. Nous devons vous rappeler qu’avant ce système de rendez-vous, les clients venaient tout comme vous à l’improviste pour organiser leur voyage et cela créait des queues très importantes au niveau de l’agence de voyage, et donc forcément beaucoup d’insatisfaction. Il est vrai que depuis que nous avons mis ce système de rendez-vous en place, la plupart de nos clients réguliers sont très heureux car se sentent mieux considérés. Ils peuvent prendre le temps d’organiser leur voyage avec des conseils constructifs. Nous entendons votre mécontentement et allons réfléchir en ce sens pour toujours nous améliorer. Merci et belle journée.
Expérience négative: Très déçue des conseils de Chloé et le suivi dossier n en parlons même pas 1 semaine qu elle doit nous rappeler etant soir disant en pause déjeuner.... 1 semaine sans nouvelle ... bravo leclerc voyage A fuire à fuire cette agence si vous voulez voyager en route sérénité faut aller ailleurs
Bonjour Madame Rielland, Merci pour ce jugement de valeur très constructif. Ce débordement de bienveillance sera certainement très utile aux internautes qui en prendront connaissance et qui sont d'ailleurs très nombreux à nous faire part de leur satisfaction. Suite à votre retard à l'aéroport, et donc à votre vol manqué, nous avons suivi votre dossier et votre demande de remboursement des taxes aéroportuaires a été confirmé et validé. Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été une réussite. A bientôt pour de nouvelles escales.
Expérience négative: Vous voulez des vacances ratées, avec de mauvais conseils. Dans l attente d un rappel pour un remboursement sans nouvelle depuis 1 semaine ... Passez par Chloé elle qui connais pas les dates du ramadan pour un voyage en Tunisie , un hôtel à proximité du centre mais on trouve que des sacs poubelles et des chameaux .... Passer ailleurs pour avoir des vacances réussies.
Bonjour Madame Blanc, Merci pour vos précieux conseils et le jugement de valeur que vous prêtez à nos collaborateurs. On peut dire que ce débordement de bienveillance, constructif et avisé, sera certainement très utile aux internautes qui en prendront connaissance. Suite à votre retard à l'aéroport, et donc à votre vol manqué, votre demande de remboursement des taxes aéroportuaires a été confirmé comme nous avons pu vous le stipuler par téléphone. Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été une réussite. A bientôt pour de nouvelles escales.
Expérience positive: Nous avons effectué plusieurs voyages par votre intermédiaire.Jusqu’à présent tout était parfait. J’attire juste votre attention sur l’accueil à l’agence .Un sourire ,surtout de la part d’un responsable, ne coute rien.L’autre bémol est l’oubli du montant de la taxe de séjour en crête .Elle vient de doubler et comprenez bien qu’à 10€ la journée ça plombe un peu le budget d’autant que ,dès le départ,il était un peu élevé par rapport à certains organismes.Pour le reste rien à dire,enfin si ,PARFAIT
Bonjour Monsieur Baudin, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de constater votre satisfaction globale. Vos commentaires sur l'accueil en agence et le manque d'information lié à la taxe de séjour, dont l'augmentation est entrée en vigueur en début d'année, ont retenu toute notre attention, et nous nous en excusons. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous pouvons vous assurer que nous allons tout mettre en œuvre pour améliorer nos services. Nous vous remercions de votre confiance et espérons avoir le plaisir de vous accompagner de nouveau dans vos futurs projets voyages.
Expérience fantastique: Très satisfait. Bienveillance, écoute et professionnalisme
Bonjour Mme Chatenet, Nous sommes ravis de lire votre retour positif ! La bienveillance, l'écoute et le professionnalisme font partie de nos valeurs fondamentales. Nous avons hâte de découvrir votre prochaine destination en notre compagnie Bonne journée.
Expérience fantastique: Plusieurs fois que nous faisons appel à Leclerc voyage et nous sommes jamais déçu ! L’équipe est toujours à l’écoute et est très sympathique ! Je recommande
Madame , merci infiniment pour votre fidélité et pour ce commentaire positif. Nous sommes ravis de savoir que notre équipe a su répondre à vos attentes. Votre recommandation est très appréciée. Nous espérons vous revoir bientôt.
Expérience fantastique: Agence au top avec une équipe super sympa et à l'écoute ! Je recommande grandement cette agence ! Bonne journée et à bientôt!
Monsieur, merci infiniment pour votre fidélité et pour ce commentaire positif. Nous sommes ravis de savoir que notre équipe a su répondre à vos attentes. Votre recommandation est très appréciée. Nous espérons vous revoir bientôt.
Expérience fantastique: Accueil très sympathique et personnel très professionnel. À l'écoute des souhaits des clients pour une satisfaction maximum.
Monsieur Coubes, merci pour vos aimables mots. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre accueil chaleureux et le professionnalisme de notre personnel. Votre satisfaction est notre priorité.
Expérience positive: Très bon accueil
Madame Maniez, Merci pour votre retour positif sur notre accueil. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience. À bientôt!
Expérience fantastique: Très bon accueil. Bons conseils de Julien.
Bonjour Madame Negrier, nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre accueil chaleureux et que les conseils de Julien vous aient été utiles. N'hésitez pas à revenir nous voir bientôt !
Expérience fantastique: Très bien reçus par Marie, qui a su répondre à nos attentes pour trouver notre voyage de noces, en deux RDV tout était réglé
Madame, Merci pour vos mots chaleureux. Nous sommes ravis que Marie ait su répondre à vos attentes pour votre voyage de noces. Nous serions ravis de vous accompagner de nouveau pour vos prochains voyages.
Expérience fantastique: Accueil et professionnalisme au top
Bonjour Martin Pascal, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis positif. Nous sommes ravis que notre accueil et notre professionnalisme aient répondu à vos attentes. Nous serions ravis de vous revoir prochainement.
Expérience fantastique: Interlocutrice chaleureuse, rigoureuse, à l’écoute, pour répondre positivement à notre projet de voyage. Contacts très agréables
Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction suite à votre passage à l'agence de Voyages E.Leclerc. Toute l'équipe vous remercie pour votre sympathique message. A très bientôt
Expérience fantastique: Très à l’écoute de nos besoins, gentillesse et professionnalisme.
Bonjour, Julien et toute l'équipe de l'agence de voyages vous remercie pour vos multiples compliments. A très bientôt
Expérience fantastique: Très bons conseils
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles, Nous sommes très heureux de lire votre satisfaction concernant les conseils donnés. Julien ainsi que toute l'équipe du E.Leclerc voyages seront ravis de vous lire ! Merci pour votre confiance et à très vite !
Expérience négative: Nous sommes allés pour réserver nos billets d'avion mardi après-midi à l'agence et là, surprise, il faut maintenant prendre rendez-vous... pourquoi pas? Il suffit de le savoir... toutefois la personne qui nous le dit ne nous en propose pas et nous dit d'essayer de revenir 2h30 plus tard pour voir s'ils auront le temps de nous recevoir. Le principe ne me choque pas, tout s'effectue via internet aujourd'hui mais personnellement nous tenons à essayer de garder un maximum l'échange avec les professionnels et je me demande s'il ne serait pas judicieux de laisser par exemple sur les 3 présents, 1 conseiller sans rendez-vous qui pourrait répondre aux questions diverses, réserver à l'improviste ou tout simplement accueillir convenablement le client... Nous avions pourtant l'habitude d'étudier nos vacances et à chaque fois de finaliser avec vous ce qui là ne sera pas le cas puisque nous nous sommes débrouillés via internet, ce que nous trouvons dommage. Attention à votre accueil dans ce monde à distance. Nous avons tenu a vous faire part de notre sentiment car nous avons été très étonnés. Bonne continuation à vous.
Bonjour Monsieur, C'est avec beaucoup d'attention que nous avons lu votre remarque. Tout d'abord, pour votre confort et pour vous assurer un accueil optimal, nous fonctionnons la plupart du temps sur rendez-vous et gardons également des créneaux libres tout au long de la journée mais qui sont très vite attribués. Toutefois, nous sommes attentifs à vos remarques, sachez qu'à partir du 19 février, un conseiller sera désormais disponible tout au long de la journée, de 9h à 19h, pour accueillir les clients n'ayant pas de rendez-vous. Notre priorité est de satisfaire nos clients, nous sommes navrés que vous ayez eu cette mauvaise expérience et espérons tout de même vous revoir très prochainement dans votre agence de voyages E.Leclerc.
Expérience fantastique: equipe formidable. la mise en place de rendez-vous au top. on revient tout les ans
Bonjour Monsieur Pautot, Nous sommes vraiment ravis de votre satisfaction ! On vous attend avec impatience
Expérience fantastique: Très bon accueil et très bons conseils du responsable Mr Gniadzik. L’ensemble de l’équipe est toujours très agréable et nous sommes bien reçus à chaque visite. Une agence à recommander.
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles ! Nous sommes ravis de votre satisfaction et de lire vos commentaires ! Toute l'équipe du centre E. Leclerc Les Sables vous remercie et est ravie de vous compter parmi ses fidèles clients ! A très vite
Expérience fantastique: Très bon accueil par Julien G Nous n'avions pas de RDV mais il avait un petit créneau d'un quart d'heure et nous a très bien reçu et nous sommes ressortis avec 2 devis Merci
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles ! Nous sommes ravis de votre satisfaction et de lire vos commentaires ! A très vite
Expérience négative: Nous sommes allés aujourd'hui pour réserver un voyage, nous n'avons pas été reçus malgré une personne qui n'avait pas l'air occupée on ne nous a pas proposé d'attendre on nous a dit qu'ils ne recevaient que sur rendez-vous ce n'est pas signalé sur le site internet.
Bonjour, Nous sommes bien évidemment très déçus de vous lire. La mise en place de rendez-vous permet désormais un conseil plus précis, plus personnalisé avec un échange organisé avec nos clients. Nous possédons quelques créneaux disponibles à tout moment mais si un client est déjà en place, nos conseillers sont en effet occupés . Nous sommes navrés que votre voyage n'a pu aboutir et espérons tout de même vous revoir bientôt !
Expérience fantastique: Nous sommes toujours bien reçus par l'équipe, avec le sourire. Chacun de nos voyages s'est bien déroulé. L'équipe est à l'écoute et de très bons conseils pour nous guider vers les destinations qui correspondent à nos envies et nos besoins. Un merci particulier à Julien, pour son humour et sa disponibilité !
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles, Nous sommes très heureux de participer à la réussite de vos voyages et de vous procurer satisfaction. Julien ainsi que toute l'équipe du E.Leclerc voyages serotn ravis de vous lire ! Merci pour votre confiance, A très vite
Expérience fantastique: Très bien reçue à l'agence
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles ! Nous sommes ravis de votre satisfaction et de lire votre commentaire ! A très vite
Expérience négative: Cliente depuis 15 ans mais déçue lors de mon de passage le mercredi pour profiter d une offre promo avec un RDV 4 jours plus tard. Au risque de perdre cette offre je concrétise de suite ailleurs.
Bonjour, Nous sommes bien évidemment très déçus de vous lire. La mise en place de rendez-vous permet désormais un conseil plus précis, plus personnalisé avec un échange organisé avec nos clients. Nous possédons quelques créneaux disponibles à tout moment mais si un client est déjà en place, nos conseillers sont en effet occupés . Nous sommes navrés que votre voyage n'a pu aboutir et espérons tout de même vous revoir bientôt !
Expérience fantastique: Toujours au top pour répondre à nos attentes et trouver ce qui nous convient Bravo à Julien et ses collaboratrices.
Bonjour Brigitte, Merci beaucoup pour vos encouragements ! Votre sympathique message sera transmis à Julien et son équipe qui seront ravis de vos lire. Bien à vous.
Expérience négative: Ce jour, déçu de l'accueil de cette agence, la dame qui nous a reçu nous a dit qu'il fallait prendre un rendez vous pour faire un devis alors qu'il n'y avait personne dans l'agence et qu'elle avait 2 collègues disponibles. Elle a insisté sur la prise de rendez sans se soucier que nous avions fait des kilomètres pour venir et qu'en aucun cas il est stipulé sur le site qu'il faut prendre rendez vous. sur son insistance je lui ai répondu que j'irais dans une autre agence.
Bonjour, En effet, nous privilégions désormais la prise de rendez vous au E. Leclerc Voyages afin que nos conseillers puissent prendre le temps avec chaque client et répondre le plus précisément à la demande de chacun. Nous avons intensifier l'affichage de ce nouveau service et nous nous excusons de n'avoir pas pu vous aider le jour de votre passage. Je vous conseille tout de même de prendre rendez vous avec nos professionnels qui seront ravis de travailler sur votre projet !! Encore toutes nos excuses, en espérant vous revoir très vite !
Expérience positive: Bon accueil sur un temps de rendez vous. L'assistante à passé le temps nécessaire pour faire le tour de la question.
Bonjour, Nous sommes ravis de vous aider dans votre projet et ravis de votre satisfaction à l'égard de notre collaboratrice ! A très vite dans notre agence !!
Expérience fantastique: Trés Bon Accueil
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles ! Nous sommes ravis de votre satisfaction et de lire vos commentaires ! A très vite
Expérience fantastique: Nous avons été reçus, accompagnés par Marie dans toute la conception de notre projet de voyage. Et c'est grâce à elle et son professionnalisme que nous avons été au paradis pendant 10 jours. Nous recommandons sans hésiter cette agence et notamment la qualité de service, d'écoute de Marie. Nous lui confierons désormais nos futurs projets.
Bonjour, Nous sommes très heureux de lire votre retour suite à votre voyage conseillé par Marie ! Notre équipe se dévoue chaque jour pour offrir les plus voyages à ses clients et de tels compliments nous fait grandement plaisir .. . Nous avons hâte de vosu revoir ! A très vite
Expérience fantastique: Si vous devez réserver un voyage, allez dans cette agence !. Acceuil, Amabilité, compétence, efficacité, disponibilité de toute l'équipe avec un super esprit d'entre-aide. Chacun essaiera de trouver une solution et "au mieux +++" pour vous. Nous avons réservé avec eux à 2 reprises en devant, de notre fait, changer les dates. Ils ont tout fait pour arranger notre situation avec sourire, acharnement, et .... compassion. Merci à Aurélie vraiment ! Quel plaisir d'être reçue comme cela ! et à Marie l'année dernière !. A peine posé le pied dans l'agence si une personne est libre, nous sommes de suite accueillis. Je ne comprends pas l'avis de l'internaute sur le fait qu'il faille un RV Pour une opération banale. J'ai à plusieurs reprises demandé des renseignements ou des documents à imprimer, aucun souci pour eux, j'ai eu cela immédiatement. Pour un problème plus important à traiter, bien entendu il faut un RV cela me semble évident. En clair vous l'avez compris, n'hésitez pas ; trouver un service comme cela c'est tellement rare de nos jours qu'il fait BIEN le souligner !. Merci encore à toute l'équipe. Isabelle.
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles et surtout tous ces supers compliments sur notre agence et notre équipe qui serotn ravis de vous lire.. Nous sommes ravis de votre satisfaction et de contribuer à votre bonheur ! Merci pour votre fidélité, Au plaisir de vous revoir !
Expérience fantastique: De retour de l'ile Maurice , nous tenions à remercier sincèrement Cindy pour ses conseils qui ont été une nouvelle fois parfaits. Grace à vous Cindy en ce qui concerne le choix des prestations de l'hôtel nous avons passer de superbes vacances, vous connaissez parfaitement vos produits et vos clients car depuis plusieurs réservations que je ne compte plus d'ailleurs , vous avez toujours fait un sans fautes. Nous le constaterons, je suis certain une nouvelle fois pour la destination que vous nous avez réservé au Mexique. Je passerai vous remercier de vive voix la semaine prochaine lors de ma prise de billets pour le Maroc que vous nous avez aussi réservé. Attention à vous car désormais vous avez mis la barre haute. Bien à vous. La famille ADAM'S
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles et vos superbes commentaires ! Tant d'éloges nous vont droit au cœur !! Nous sommes ravis d'avoir contribué à votre bonheur et surtout sommes touchés de votre confiance et votre fidélité ! Votre message sera transmis à l'équipe du voyage. Nous avons hâte de vous revoir ! A bientôt.
Expérience négative: Je suis parti à New York avec ma soeur. L'agence de voyage a juste omis de nous préciser le détail du prix. En effet pour un voyage à 3721,66€, il n'est spécifié que sur la facture et non sur le contrat que la taxe de séjour sera en supplément et j'ai été facturé par l'hôtel de 185,94$. La bonne mauvaise surprise quand on vous les déduit de la caution de 300$ prise à votre arrivée à l'hôtel. De plus, en demandant une chambre avec deux lits, on se retrouve avec une chambre avec un lit pour deux, inadmissible !!! De plus, en regardant la réservation du vol, celui-ci, pour deux personnes, coûte 1405,08. L'hôtel est à 203,36€ la chambre par nuit ce qui fait 1220,16€ Donc votre marge est de 1096,42€ soit plus de 29% Bien sur tout ce détail ne figure sur aucun document que vous fournissez. Déjà que vous n'informez pas clairement vos clients que la taxe de séjour n'est pas prise en compte dans ce qui est payé (car ça ne figure que clairement sur la facture une fois réglée), que votre choix d'hôtel soit disant 4 étoiles est très mauvais (mauvaise isolation au point d'entendre les autres chambres prendre leur douche, parler, Parfois toutes les serviettes sont changées, parfois ils en retirent même, une chambre sans même un frigo (30€ de plus), une taille de chambre digne d'un Ibis budget, etc...) que dans l'avion tout est payant (même le café), vous vous rincez avec une marge qui est presque de 30% Il ne faut pas vous attendre à lire du bien sur votre entreprise avec une si mauvaise qualité de vos services ! Pour moi, vous êtes des voleurs et je regrette sincèrement d'avoir fait confiance à E.Leclerc Voyages !
Monsieur, C'est avec une grande attention que nous avons lu votre commentaire. Nous sommes assez surpris concernant votre remarque pour les frais de séjour à régler sur place car nous en avions parlé à votre sœur lors de la réservation et nous l'avons également annoté dans la partie "observations’ de votre contrat. Le montant est fixé par les hôteliers en fonction des services qu'ils proposent dans leur établissements et sont mis à jour régulièrement. Effectivement, aux États-Unis , une caution vous est demandée par pre autorisation à l'aide de votre carte bancaire lors de votre arrivée mais jamais débitée sauf en cas de détérioration ou de vol. Pour ce qui concerne votre demande de 2 lits dans la chambre, nous avons envoyé un mail à notre prestataire pour qu'il en informe l'hôtelier pour que ce dernier fasse le maximum et vous satisfaire, un justificatif est à votre disposition. Concernant votre remarque sur notre marge commerciale, nous sommes très surpris du montant que vous avancez car notre commission est vraiment très éloignée de la somme que vous avancez et vous comprendrez bien ,j'en présume, que nous ne pouvons pas le divulguer, c'est pourquoi elle ne figure sur aucun de nos documents. Nous sommes vraiment désolés que votre séjour dans cet établissement ne vous ait pas donné entière satisfaction qui est toutefois bien noté sur les différents supports, comme Google avis, que nous avons à disposition et qui nous ont aidé à le choisir en compagnie de votre sœur. Votre conseillère a re fait un point téléphonique avec vous, samedi afin de comprendre et de répondre au mieux à vos différentes remarques. Sachez que chaque jour, nous travaillons dans le but de satisfaire et fidéliser nos clients et qu'une telle remarque nous touche beaucoup d'autant plus que nous avons fait le maximum de notre côté mais que c'est l'hôtel qui a pris la liberté de ne pas respecter nos consignes ... Nous vous proposons le remboursement de la somme de 160€ (qui correspond à 185$) sur votre carte E.Leclerc si vous en possédez une. Merci de joindre l'agence de voyage si vous souhaitez valider cet accord de dédommagement. Nous restons à votre disposition pour toute question.
Expérience fantastique: Deuxième expérience, et répartis avec de bons conseils ,et pleins étoiles dans les yeux en attendant le départ. Merci Cindy
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles ! Nous sommes ravis de contribuer à votre bonheur !! A très vite
Expérience fantastique: Merci pour votre gentillesse,professionnalisme,et votre patience. Tjrs un vrai plaisir de choisir un voyage avec vous. Famille Rouillé Eric
Votre commentaire nous fait chaud au cœur ! C'est aussi un plaisir de voir nos clients repartir avec des rêves plein la tête et des étoiles dans les yeux ⭐️⭐️⭐️ Merci !!
Expérience négative: Impressionnant ! Nous nous sommes rendu dans votre agence de voyages aujourd'hui peu avant 18h00, aucun client dans l'agence mais 3 jeunes femmes assises derrière leur bureau entrain de discuter entre elles (et pas de voyage...). Le premier ressenti était vraiment de les déranger dans leur conversation. Notre présence n'arrête d'ailleurs pas leur discussion. Nous patientons. Une d'entre elles se lève vient vers nous pour nous demander ce que l'on souhaitait, on lui explique que nous avons un projet de voyage de 15 jours à l'ile Maurice. Et la grande surprise, elle nous annonce qu'il faut prendre rendez-vous et revenir. Je rappelle que sur trois hôtesses aucune n'était occupée et qu'il n'y avait pas un seul client. On lui explique que nous avons quitté notre travail plus tôt afin de venir exprès dans cette agence, elle nous répond "nous avons des choses à terminer" il faut prendre rendez-vous. En fait elle n'avait aucune envie de nous recevoir, elle n'a même pas eu l'idée de nous donner un catalogue ou prendre nos coordonnées afin de nous rappeler. Bref un accueil déplorable, qui donne qu'une envie à des gens qui ont un beau projet de vacances c'est d'aller voir ailleurs et tant mieux pour Leclerc voyage d'avoir la chance de pouvoir se passer de clients
Bonjour, C'est avec beaucoup d'attention que nous avons lu votre remarque. Tout d'abord, pour votre confort et pour vous assurer un accueil optimal, nous fonctionnons en priorité sur rendez-vous, mais nous réservons également des créneaux de dernière minute pour les dossiers qui le permettent. Pour un projet comme le vôtre, nous privilégions les rendez-vous afin de prendre le temps de vous conseiller et de vous assurer le confort et la qualité de services requise. Cependant, lors de votre passage, l'une de nos agentes clôturait une conversation téléphonique avec un client, et deux autre étaient affairées sur un dossier client. Néanmoins, après un très court instant, l'une d'entre elles s'est interrompue et est venue à votre rencontre : elle vous a proposé un rendez-vous, que vous avez préféré décliner. Notre priorité est de satisfaire nos clients, nous sommes navrés que vous ayez eu cette mauvaise expérience et serions ravis de vous accueillir pour discuter de votre projet. A très vite.
Expérience fantastique: Conseillère très à l'écoute. Ma mère a dû annuler un voyage cette semaine dernière à la suite d'un Covid contracté la semaine passée : équipe réactive qui ne nous a pas laissé tomber.
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles. Notre équipe du voyage sera ravis de vous lire et nous sommes très heureux de votre satisfaction. Bon rétablissement à votre maman, merci à vous et à très vite !
Expérience fantastique: Nous avons été bien accueillis, bien informés aussi bien par Aurélie que par Cindy qui ont géré avec beaucoup de professionnalisme et de patience notre dossier. Nous les remercions vivement. Nous conseillons donc cette agence de voyage.
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles ainsi que votre commentaire bienveillant. Nous sommes ravis de vous lire et surtout très heureux d'avoir contribué à votre projet de voyage ! Nous transmettrons votre message à toute l'équipe ! A très vite
Expérience fantastique: Encore une fois super bien reçue et renseignée
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles et vos supers compliments ! A très vite
Expérience fantastique: Agadir. Hôtel TAFOUKT. Très bon hôtel. Personnel serviable et très gentil. A conseiller
Bonjoru, Toute l'équipe du voyage est ravie de votre satisfaction ! Merci et à très vite
Expérience fantastique: Très bon accueil, personne à l'écoute
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles ! Nous sommes ravis de votre satisfaction et que nosu ayons contribué à trouver votre bonheur A très vite !
Expérience fantastique: Comme d habitude, Marie a parfaitement répondu à notre demande tant du point de vue du circuit que du budget. Avec toujours le sourire.
Bonjour, Merci pour cette note parfaite !! Ravis que Marie ait su répondre à vos attentes :). Toute notre équipe est souriante et sympathique, merci d'avoir pris le temps de nous écrire à ce sujet. Excellente journée, à très vite.
Expérience positive: Personnel à l'écoute et compétent
Bonjour, Un grand merci pour vos 4 étoiles ! Ravis que vous trouviez les collaborateurs à l'écoute et compétents :). Très belle journée, à bientôt.
Expérience négative: Si vous ne voulez pas voyager allez chez Leclerc voyage à Ylium. Premier passage, beaucoup de monde on prend nos coordonnées pour être recontacté pour une prise de rdv, résultat aucun rappel… Second passage sur rdv, reçu par une conseillère qui n’écoute pas nos demandes (pour 2 personnes nous voulions 1 billet avec valise en soute et un billet avec juste une valise cabine, une compagnie low cost ne nous posait pas de soucis, voir une autre ville tous moyens de transport ne nous dérangeais pas. Pour nous retrouver avec 2 billets valises en soute, American Airlines et uniquement des vols internes pour visiter une autre ville alors qu’il y a d’autres possibilités, le train ou le car…), discute à voix basse avec la jeune fille stagiaire assise à côté d’elle, n’est même pas à 75% concentrée sur les clients en face d’elle (nous), les infos données sont écrites sur un bout de papier, même pas une impression digne de ce nom avec pas plus d’info que des noms d’aéroport, le nom d’un hôtel « pdj » et le montant total… Nous sommes sensés avoir des nouvelles suite à des questions qu’elle doit poser au tour opérateur, voilà 3 semaines que le rdv est passé et nous n’avons toujours pas nos informations supplémentaires… Manque de professionnalisme, d’écoute et de conseil.
Bonjour, Nous sommes navrés que votre visite à l'agence de voyages ne se soit pas déroulée comme souhaitée. Nos agents de voyage se démènent pour trouver les meilleures destinations tout en respectant les envies de chacun par conséquent, nous nous excusons si cela n'a pas été le cas. Nous accueillons en effet très régulièrement des stagiaires afin qu'ils (elles) puissent apprendre le métier. Nous sommes désolés que cela ait été dérangeant. N'hésitez pas à le signaler lors de votre prochain passage. Nous espérons que le rendez vous suivant était plus satisfaisant et que vos demandes ont été respectées. A bientôt
Expérience fantastique: Très bon accueil
Bonjour, Ravis que vous ayez été bien reçu dans notre agence de voyages, nous avons en effet une super équipe qui fait son maximum pour satisfaire notre aimable clientèle. Excellente semaine, à très vite.
Expérience fantastique: Merci Julien !!!!!! Il se démène comme un fou pour trouver le voyage qui nous correspond le mieux. Bravo l’équipe est à l’écoute des clients !
Bonjour, Merci pour votre superbe note et votre superbe commentaire ! Nous sommes ravis de votre satisfaction et Julien et son équipe seront honorés de vous lire. Merci et à très bientôt !!
Expérience fantastique: Merci à Marie . Super service clientèle!! Je recommande
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles !! Ravis de vous lire et merci pour vos recommandations, nous transmettons à toute l'équipe qui se fera un plaisir de vous lire. Très belle journée, à bientôt.
Expérience fantastique: Nous avons été très bien reçu par Marie pour Un séjour en Corse, très professionnelle, très gentille, toujours le sourire malgré nos demandes.gardez la !(on pense aux fromages...)
Bonjour, Un grand merci pour cette note parfaite !! Nous sommes plus que ravis de vous lire et transmettons avec beaucoup de plaisir votre sympathique message. Excellente journée, meilleurs vœux pour cette nouvelle année également.
Expérience fantastique: Très Bon accueil, professionnelle, gentille et patiente
Bonjour, Un grand merci pour cette note parfaite !! Nous sommes plus que ravis de lire votre sympathique message sur l'agence de voyages et leur transmettons avec grand plaisir :). Très belle journée, meilleurs vœux pour cette nouvelle année également.
Expérience fantastique: Julien nous a concocté un voyage de trois semaines en Polynésie, de main de maître, un grand bravo pour ce sans faute. Nous avons suivi ses conseils les yeux fermés et tout s'est déroulé merveilleusement. Les hébergements correspondaient parfaitement à nos attentes, les îles choisies aussi, les excursions, et cerise sur le gâteau il nous avait même commandé trois semaines de grand soleil. Nous lui referons confiance pour une autre destination dès que possible.
Bonjour, Merci pour cette note parfaite !! Wouah quelle chance :), nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce voyage de rêve. Nous espérons que vous êtes revenus avec une dose de Vitamine D pour affronter l'Hiver. L'équipe de l'agence se fera un plaisir de vous recevoir pour vous conseiller lors de votre prochain voyage. Excellente journée, à bientôt.
Expérience fantastique: Accueil chaleureux et agréable, compétences également.
Bonjour, Un très grand merci pour cette note parfaite !! Ravis de vous lire :), que vous trouviez l'accueil chaleureux, agréable et les compétences :). Excellente fin de semaine, à bientôt.
Expérience fantastique: Voyage La Réunion en autotour très bien "concocté" par Julien. Nous conseillons vivement !
Bonjour, Un très grand merci pour cette note de 5 étoiles !! Ravis que le voyage ait été à la hauteur de vos attentes, notre équipe de l'agence se fera un plaisir de vous lire :). Très belle journée, à bientôt.
Expérience fantastique: Très bien bon accueil
Bonjour, Un grand merci pour votre note parfaite, ainsi que votre message au sujet de l'accueil. Très belle journée, à bientôt.
Expérience positive: Très efficace pour accommoder nos souhaits, seul bémol pour paiement via lien reçu, cela ne fonctionne pas toujours ( 1/4 des voyageurs a pu le faire) Très difficile à joindre par téléphone et rappel très tardif voire inexistant sauf si on rappelle en insistant.
Bonjour, Merci beaucoup pour vos 4 étoiles ! Ravis que l'agence de voyages ait répondu à vos souhaits :). Nous remontons l'information concernant le paiement par lien, ainsi que la difficulté à les joindre. Très belle journée, bien à vous.
Expérience fantastique: Très bon accueil. Voyage réservé rapidement.
Bonjour, Merci pour cette note parfaite !! Ravis que vous ayez eu un très bon accueil à l'agence de voyages, ainsi qu'une réservation rapide pour votre futur voyage :). N'hésitez pas à revenir vers nous par la suite afin de nous donner votre ressenti suite à votre périple. Excellente journée, à bientôt.
Expérience fantastique: Conseiller très agréable
Bonjour, Ravis de vous lire :), merci à vous pour ce sympathique message. Excellente journée, à très vite.
Expérience fantastique: Une équipe très souriante et professionnelle , Une mention spéciale à Aurelie qui nous a accompagné dans la réservation de notre future destination, un grand merci à elle !
Bonjour, Un grand merci pour cette note parfaite :). Nous sommes ravis de lire votre très sympathique message concernant l'agence de voyages, plus que ravis de lire que vous avez été bien accompagnée lors de votre réservation. Excellente semaine, à très vite.
Expérience négative: Nul Trop grand, des soit disant conseillés qui brasse du vents et désagréable au téléphone. Dis avoir des ventes de dernière minute, et jamais rien.
Bonjour, Nous sommes extrêmement déçus de votre note de 1 étoile. Après renseignements auprès de l’agence de voyages suite à votre passage, nous tenons à vous faire un retour. Notre grande taille nous permet ainsi d’avoir un large choix, nous recevons un maximum de commentaires positifs de nos clients appréciant le multiple choix dans le magasin, ainsi que dans le Centre Ylium. Pour répondre à votre point sur les conseillers qui brassent du vent, lors de votre venue, ils étaient tous occupés à des tâches précises : le responsable de l’agence de voyages était au téléphone, la seconde collaboratrice était en train de vérifier les carnets de voyages (CDV), la collaboratrice avec qui vous vous êtes entretenu vous a reçu immédiatement, sans que vous ayez à patienter. Nous nous excusons si vous avez jugé l’attitude, le ton désagréable par téléphone d’une de nos conseillères. Nous faisons notre maximum pour vous proposer des offres de dernières minutes et cela dépend également des périodes. Restant à votre entière disposition si vous le souhaitez. Très belle journée. Bien à vous.
Expérience positive: Nous revenons d'un voyage en Polynésie, nous avons été très bien conseillé et Julien et son équipe vous accueillent avec le sourire et sont à l'écoute de vos attentes. Tout c'est très bien passé et pour notre prochain voyage nous repasserons sans hésiter par cette équipe Nous recommandons cette agence sans hésiter
Bonjour, Un très grand merci pour vos 4 étoiles !! Ravis de vous lire et que vous ayez passé un agréable séjour en Polynésie :). Merci également pour vos recommandations, nous transmettons avec grand plaisir à l'équipe qui va être plus que ravie de vous lire. Très belle journée, à bientôt.
Expérience fantastique: La personne qui nous a reçu a bien su nous conseiller.
Bonjour, Un grand merci pour cette note parfaite !! Ravis de vous lire, nous transmettons à l'équipe du voyage, qui se fera un plaisir de vous lire. Excellente journée, à bientôt.
Expérience négative: J'ai attendu 15min a l'entrée sans que l'on vienne me voir. Un conseiller était libre pourtant, les yeux fixée sur son ordi. Aucun accueil client. Déçu. Je passerai par internet ce sera plus rapide.
Bonjour, Nous sommes extrêmement déçus à la lecture de votre message, nous recevons majoritairement des messages positifs sur le magasin, ainsi que nos collaborateurs. Nous nous efforçons de vous proposer au quotidien la meilleure qualité de services possible. Notre magasin ainsi que nos boutiques sont dans ce sens certifiés AFNOR sur leur qualité d’accueil, de services et de produits qui vous sont proposés. C’est pourquoi nous tenons à vous excuser si vous avez été déçus lors de votre venue à l'agence de voyages, concernant l'accueil. Votre message a été pris en considération, le responsable de l'agence de voyages a opéré à une re sensibilisation de l'équipe au sujet de l'accueil, afin que cela ne se reproduise plus. Nous vous invitons à revenir à l'agence, avec grand plaisir afin que vous puissiez obtenir les renseignements souhaités. Encore une fois toutes nos excuses à ce sujet. Vous souhaitant une belle fin de journée. Bien à vous.
Expérience fantastique: Super accueil de Cindy, amabilité, compétence et efficacité
Bonjour, Un grand merci pour vos 5 étoiles !! Ravis que vous ayez été bien accueilli par Cindy, merci pour vos nombreux compliments; nous ne manquerons pas de lui transmettre votre message. Excellente journée, à bientôt.
Expérience fantastique: Très bon conseils, équipe très sympathique!
Bonjour, Un grand merci pour cette note parfaite !! Ravis que vous ayez reçu des conseils à la hauteur de vos attentes :), et de lire votre gentil message au sujet de l'équipe. Nous leur transmettons avec grand plaisir. Excellente journée, à bientôt.
Expérience négative: Attention à cette agence qui fuit ses responsabilités: un des vols de l'itinéraire n'existait pas! Ma mère (73 ans) s'est retrouvée sans vol retour depuis l'Australie, n'a pas été prévenue et a du payer un deuxième vol retour en catastrophe. L'agence contactée au retour se dédouane de toutes responsabilités, n'offre aucune aide ni aucun remboursement. A fuir ! Bien entendu une plainte est en cours de dépôt. Ne vous faites pas avoir et passez directement par la compagnie aérienne, cela évitera ce genre de SAV... A bon entendeur !
Bonjour, Comme vous avez du l'apprendre, depuis l'incident, nous avons invité votre mère à nous rendre visite à l'agence, afin de l'accompagner dans les démarches à entreprendre. Une procédure en vue d'un dédommagement à été engagée auprès de la compagnie aérienne, conformément à la réglementation. Nous sommes vraiment navrés de la position inconfortable dans laquelle s'est retrouvée votre mère, et sommes heureux d'avoir pu lui apporter notre aide pour la suite. Nous espérons sincèrement que les réponses et les solutions qui vous seront proposées seront à la hauteur du préjudice subit. Excellente fin de journée.
Expérience fantastique: super
Bonjour, Un grand merci pour vos 5 étoiles !! Très belle fin de semaine.
Expérience positive: Toujours aussi bien mais beaucoup moins bien achalandé depuis la saison estivale. Beaucoup de rupture de stock ou mauvaise gestion
Bonjour, Merci à vous pour les 4 étoiles. En effet, nous faisons face à des ruptures de certains produits, nous nous heurtons à des approvisionnements compliqués, mais faisons notre maximum au niveau des produits. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous commandons les produits, mais parfois, nous ne les recevons pas. En vous remerciant pour votre compréhension. Il ne s'agit pas d'une mauvaise gestion, nos équipes font plus que leur maximum, en termes d'organisation, de prises de commandes. Belle fin de semaine.
Expérience fantastique: Spacieux
Bonjour, Merci pour les 5 étoiles obtenues ! Ravis que vous trouviez le magasin à la hauteur de vos attentes. Belle journée.
Expérience positive: Très propre une belle poissonnerie
Bonjour, Un grand merci pour votre sympathique message ! Ravis de lire votre commentaire concernant la poissonnerie :). Excellente journée, à très vite.
Expérience fantastique: La boutique est bien située
Bonjour, Un très grand merci pour vos 5 étoiles !! Ravis de vous lire :). Très belle journée, à bientôt.
Expérience positive: On peut faire mieux
Bonjour, En effet, on peut faire mieux que 4 étoiles, 5, ce serait parfait !! Si vous avez des idées, des suggestions dans un but d'amélioration, nous sommes à votre écoute au 02 51 23 84 84, vous pouvez demander le service consommateur. Très belle journée, à bientôt.
Expérience fantastique: Super magasin On y passerait des heures
Bonjour, Un très grand merci pour vos 5 étoiles !! Ravis de vous lire. Très belle journée, à bientôt.
Expérience fantastique: J'ai kiffe votre centre commercial grand spacieux, lumineux, vraiment j'y suis presque chaque jours mais bon c'est le temps de mes vacances ⛱, il y a des restaurants liés au centre commercial et d'autre tel que buffallo grill,burger king, au sein mm du centre des activités bowling, surf..... Une méga poissonnerie, plein de boutiques Lidl à côté...... Bon j'aime
Bonjour, Nous sommes plus que ravis de vous lire, ravis également que vous ayez "kiffé" le centre commercial ;). Très belle journée, à très vite.
Expérience fantastique: Nous sommes allés dans le centre commercial LECLERC climatisé. Les boutiques sont sympas et les commerçants adorables.
Bonjour, Un très grand merci pour vos 5 étoiles !! Ravis de lire votre message concernant la sympathie des commerçants ainsi que les boutiques que vous avez trouvé à la hauteur de vos attentes. Très belle journée, à bientôt.
Expérience fantastique: Nous sommes partis plusieurs fois avec l'agence de voyage Leclerc d'Olonne sur Mer et nous avons toujours été très bien conseillés. Toute l'équipe est vraiment super, très disponible et à l'écoute de nos exigences. Merci beaucoup à vous. Nous recommandons cette agence. Geneviève et Guy
Bonjour, Un très grand merci pour vos 5 étoiles !! Ravis que vous ayez reçu des conseils à la hauteur de vos attentes :), merci également pour vos recommandations. Très belle journée, à bientôt.
Expérience fantastique: Incroyable ce centre Leclerc venant de région parisienne on ne s'attendait pas à trouver mieux ici
Bonjour, Un très grand merci pour vos 5 étoiles !! Ravis que vous ayez trouvé le centre à la hauteur de vos attentes. Très belle journée, à bientôt.
Expérience fantastique: Très beau grand centre commercial avec une grande variété de magasins... hier il faisait 40 degrés dehors donc à Leclerc à l'intérieur c'était bien rafraîchi, donc pas de problème... les sandwichs bien garnis, le café et la nourriture thaïlandaise, etc. sont très bons et abordables... en résumé, Leclerc est parfait pour une sortie d'une journée !!!
Bonjour, Merci à vous !! Ravis que ce soit à la hauteur de vos attentes :). Excellente journée, à très vite.
Expérience fantastique: Une expérience à vivre !!! Un choix en abondance, en plus du supermarché géant, il y a aussi de magnifiques magasins dans les domaines du poisson, des vêtements, de la cuisine, de la maison, des chaussures et de l'électronique. En gros, trop pour être mentionné. VRAIMENT UNE RECOMMANDATION !!! Les magasins en face, Intersport, Brico (magasin de bricolage), Maison du Monde, Decathlon, etc. sont également recommandés.
Bonjour, Un très grand merci pour vos 5 étoiles !! Ravis que vous ayez apprécié l'expérience :). Très belle journée, à bientôt.
Expérience fantastique: Bonjour, je recommande les voyages Leclerc. Je suis super satisfait.
Bonjour, Un très grand merci pour vos 5 étoiles !! Ravis que vous soyez super satisfaite et merci également pour votre recommandation. Très belle journée, à bientôt.
Expérience positive: Les prix sont élevés
Bonjour, Merci à vous pour les 4 étoiles ! Par rapport à votre remarque sur les prix, sachez que nous tenons à vous réaffirmer que notre combat reste et restera toujours de "défendre le pouvoir d'achat" et d'ailleurs un organisme extérieur contrôle les prix de toutes les enseignes de distribution française et nous recevons les résultats toutes les semaines que nous publions en caisse sur nos écrans numériques. N'hésitez pas à les consulter, vous vous apercevrez que nous sommes toujours les moins chers de la zone par rapport à nos concurrents. Il est vrai que certains prix augmentent en ce moment, car nous subissons de notre côté des augmentations entre 10 et 20% sur les produits agricoles et entre 20 et 40% sur les produits non alimentaires. L'enseigne Leclerc s'est donnée comme objectif de limiter ces hausses, c'est pourquoi nous n’augmentons pas nos prix de cette façon que nous considérons anormale de la part de nos fournisseurs. En revanche, nous sommes au regret de vous annoncer que cela ne risque pas de s'arrêter là, car les fournisseurs nous annoncent déjà des hausses importantes pour septembre… Nous ferons notre maximum pour les limiter, soyez en sûr. Belle journée.
Expérience positive: C est grand trop grand et l on perd beaucoup de temps à chercher les choses dont on a besoin . Des promos peu intéressantes . Ce qui est moins chère chez Super U devient plus chère chez Leclerc et vis vers ça . Avec le carburant toujours plus chère, ce n est pas la peine de faire le déplacement. Un seul magasin est vraiment bien quoique pas assez de choix , c est Brico Leclerc . Voilà pour ce qui me concerne .
Bonjour, Merci à vous pour vos 3 étoiles ! Notre grande taille nous permet ainsi d’avoir un large choix, nous recevons un maximum de commentaires positifs de nos clients appréciant le multiple choix dans le magasin, ainsi que dans le Centre Ylium. Nous avons un programme de fidélité très diversifié, entre les journées stars du mercredi, les bons personnalisés, les offres reçues par SMS / mail, etc. Ces offres concernent tous nos clients. Concernant le carburant, nous n'y pouvons malheureusement pas grand chose et faisons notre maximum, en proposant des jours avec le carburant à prix coûtant. Nous sommes ravis que vous appréciez un peu le Brico. Belle journée.
Expérience fantastique: Incroyable
Bonjour, Un très grand merci pour vos 5 étoiles !! Merci, nous sommes ravis que vous trouviez le magasin incroyable :). Très belle journée, à bientôt.
Expérience fantastique: Magasin magnifique dans le centre. Il fait frais, vous pouvez garer votre voiture en dessous.
Bonjour, Un très grand merci pour vos 5 étoiles !! Nous sommes plus que ravis de vous lire :). Très belle journée, à bientôt.
Expérience négative: Petit bémol en arrivant par l escalier roulant côté poissonnerie vous êtes surpris par une odeur de .... Poisson.... Cette odeur tenace gâche le plaisir de prendre un verre à la brasserie où de flâner au magasin Italien qui pourtant mérite une halte
Bonjour, Nous sommes déçus de n'obtenir que 2 étoiles. Nous avons pourtant un système de filtration et d'évacuation permettant d'évacuer ainsi les odeurs de poissons, avec des matériaux qualitatifs et performants. Belle journée. Bien à vous.
Expérience fantastique: Très grand centre commerciale, propre, lumineux et attractif. Un grand Parking facilement accessible.
Bonjour, Un très grand merci pour vos 5 étoiles !! Ravis que vous trouviez le centre, propre, lumineux et attractif :). En effet, nous avons fait notre maximum afin de faciliter les accès avec le parking. Très belle journée, à bientôt.
Laissez votre opinion sur Voyages E.Leclerc:
Voyages E.Leclerc apparaît dans les listes suivantes:
Autres agences de voyages qui pourraient vous intéresser
Hervouet Tourisme Sablais
37DEUX Voyages
AUDE MARYSE VOYAGES-LES SABLES D'OLONNE
Visages Du Monde
Voyages E.Leclerc
CAMPING PARADIS DOMAINE OYAT 4 étoiles
Objectif Séjours
Ajoutez gratuitement votre agence de voyage à notre annuaire
Si vous gérez une agence de voyages et que vous souhaitez apparaître dans notre annuaire, ajoutez les informations de votre entreprise et vous pourrez apparaître de manière entièrement gratuite.