
Boutique SNCF
Informations sur Boutique SNCF
77000, Melun
Horaire d'ouverture
- Dimanche: (closed)
- Lundi: 8:30-19:45
- Mardi: 8:30-19:45
- Mercredi: 8:30-19:45
- Jeudi: 8:30-19:45
- Vendredi: 8:30-19:45
- Samedi: (closed)
Boutique SNCF: Des avis
Expérience fantastique: Joli
Expérience négative: Honteux les conditions de voyage paris melun laroche Du bétail, comme un jour de grève . A dégoûter de prendre les transports !
Expérience fantastique: Tb
Expérience fantastique: Très très bonne appli claire et concit.
Expérience négative: Fermée
Expérience négative: Impossible d accéder à la ligne prendre un rv qt à l attente : incommensurable
Expérience négative: Besoin de renseignements. Pas besoin de perdre votre temps
Expérience fantastique: L'agence est définitivement fermée depuis le 1er septembre 2022
Expérience négative: 1h50 à attendre debout pour souscrire un abonnement navigo en 2022 de qui se moque t’on ? Honte à la direction de la SNCF qui se fout des usagers et ferme des guichets pour rentabiliser leur entreprise et n’est pas capable d.assure un service à l’heure. Encore un gros merci à la seule personne qui m’a souscrit le contrat ( le second guichet étant fermé pour informatique défaillante) très courtoise très pro malgré des moyens informatiques moyenâgeux pour elle je mettrai 5 étoiles sans hésiter.
Expérience positive: Bon service qui répond au attente de ses clients
Expérience négative: Très déçu, boutique n'existant plus pour un achat de billet train pour la Province La SNCF n'est plus ce que c'était
Expérience fantastique: Hôtesse agréable, accueillante, souriante. Navigo obtenue en moins de 2 minutes. Ultra efficace! Merci beaucoup.
Expérience positive: Accueil très aimable et souriant. Rapide et efficace pour toute demande. L'étoile en moins car un seul guichet était ouvert sur les 2, et la file était longue.
Expérience fantastique: Bien
Expérience positive: Un peu d'attente, mais très bien conseillée par l'agent qui m'a reçu. J'ai également pu faire en partie ce pourquoi j'étais venu. Merci.
Expérience positive: Trop d'attente pas assé de personnels
Expérience négative: Bonjour gars très jolie très propre accueillante et très bien situé pour les véhicules les déposer les personnes personnel agréable visible et train toujours à l'heure alors bien sûr tout ça c'est pas vrai c'est une gare de Bonlieu horrible délaissé abandonné par la société SNCF aucun accès pour les personnes handicapées c'est une honte ni des personnes âgées merci pour la compétence de la SNCF et vivement l'ouverture à la concurrence
Expérience négative: Arrivée à 19H10 devant la porte deux agents me disent que c’est fermé, alors que c'était ouvert, il y avait deux personnes qui faisaient la queue dehors, sur les horaires affichés 8H30 - 19H45, j’ai pas compris j’ai dû partir, j’ai fais 50 kms pour rien (25 aller-retour).
Expérience fantastique: Très bon accueil prestation demander effectué rapidement agent très aimable
Expérience fantastique: Propre, clair, grand.
Expérience négative: Fermée et indiquée ouverte sur internet donc je n'ai pas pu réactiver ma carte Navigo pour le mois avril
Expérience positive: Boutique grande ligne sncf de Melun es fermé depuis 5 ans reste uniquement la gare transilien mettre à jour les données
Expérience fantastique: Personnel agréable.
Expérience positive: Les prix sont exorbitants
Expérience positive: Soyez bien à l'heure car il y a tout le temps de l'attente.
Expérience négative: L'agence est "fermée momentanément". Aucune information supplémentaire. Pas d'agent à la gare, un seul guichet ouvert avec une queue interminable.
Expérience fantastique: Toujours top....
Expérience fantastique: Agent au top et super efficace
Expérience positive: Trop de attente 3heures pour avoir une carte, pas,
Expérience négative: Lorsque l'agent nous demande pour quelle raison nous sommes ici on explique que c'est pour un pass Imagine R. Il nous dit alors d'attendre 1h. 1h plus tard nous sommes enfin pris en charge pour que l'on nous annonce que l'agence ne fait pas de pass Imagine R. Il n'y as pas non plus d'endroit ou s'assoir, certaines personnes, âgés ou même handicapés sont donc obligées d'attendre. Il n'y as que 2 bureaux, et souvent il n'y en as qu'un seul d'ouvert.
Expérience négative: 2 guichets mais 1 seul prend les clients !!! 1h30 debout pour passer 10 clients devant moi. Quel honte. Vive transilien. Vous n avez 5oujours pas compris ce qu'est un vrai service client.
Expérience positive: Pratique utile et simple d utilisation
Expérience négative: La carte Navigo fonctionne, c'est déjà bien
Expérience positive: Un peu d'attente
Expérience négative: Franchement on attend des heures pour qu' on te dise qu' ils peuvent rien faire de plus ils ne respectent pas les heures d ouverture marques sur internet Ils servent à rien!!!!
Expérience positive: Le personnel est formé et réactif. L'attente à été de courte durée.
Expérience fantastique: Ils sont plusieurs, donc l'attente est régulée. Par contre, le parking est payant ET difficile à trouver.
Expérience négative: Il y avait sur la devanture une affiche indiquant que la boutique grande ligne serait fermé jusqu'à nouvel ordre mais elle est fermé définitivement, ce sont deux choses différentes. Je m'y suis rendu à plusieurs reprises avant que le plubic en soit informer et les agents sncf à qui je posait la question me répondait qu'ils ne savaient quand elle allait rouvrir.
Laissez votre opinion sur Boutique SNCF:
Boutique SNCF apparaît dans les listes suivantes:
Autres agences de voyages qui pourraient vous intéresser








Carrefour Voyages Villiers en Bière


UN MONDE DE VOYAGES



Agence De Voyage Promovacances Carre Sénart
Ajoutez gratuitement votre agence de voyage à notre annuaire
Si vous gérez une agence de voyages et que vous souhaitez apparaître dans notre annuaire, ajoutez les informations de votre entreprise et vous pourrez apparaître de manière entièrement gratuite.