
Visit Europe

Informations sur Visit Europe
Horaire d'ouverture
- Dimanche: (closed)
- Lundi: 9h-18h
- Mardi: 9h-18h
- Mercredi: 9h-18h
- Jeudi: 9h-18h
- Vendredi: 9h-18h
- Samedi: 9:30-13h
Spécialiste des voyages depuis plus de 30 ans.
Visit Europe imagine des voyages différents, authentiques et riches, qui se vivent comme des histoires, au fil des rencontres. Pour toutes les envies, nous proposons des circuits, autotours, séjours et croisières sur 20 destinations en Europe...
Visit Europe: Des avis
Expérience négative: Ma critique est relative au circuit 'Vrai cœur de Malte hôtel Santana 4*' effectué fin septembre 2024: Informations avant départ minimalistes voir insuffisantes (enregistrement sur les vols). Pas d'accueil à l'arrivée que ce soit à l'aéroport ou à l'hôtel. Le premier repas du soir est passé à la trappe (et rien de compris à ce niveau pendant les vols). Jamais vu le guide prévu. À la place, des guides à la journée maîtrisant à peine le français. En guise de moyen de transport pour les visites prévues: des navettes hôtel. Du coup beaucoup de temps passé dans les transports (aggravé par la surfréquentation des routes) et des visites trop souvent bâclées de ce fait.
Bonjour, Nous accusons réception de votre avis suite à votre séjour à Malte. Nous sommes désolés de lire votre insatisfaction et nous le regrettons. Concernant les informations vols insuffisantes, notez que nous avons des conseillers voyages toujours joignables du lundi au samedi. En cas d'arrivée tardive le 1er jour, les clients récupèrent le repas dans la semaine, si ce n'était pas le cas, nous regrettons de ne pas avoir été informés car nous serions intervenus sur place. Pour les excursions, nous sommes désolés que l'organisation n'ait pas répondu à vos attentes. Nous espérons que vous garderez quand même un bon souvenir de votre voyage à Malte. L'équipe Visit Europe reste à votre disposition.
Expérience positive: De retour de la Découverte du Tyrol J’ai réservé en individuel auprès de Carrefour voyages Tout d’abord très surprise d’être intégrée à un groupe alors que je pensais être seule Enchantée de cette découverte, de l’hôtel , des excursions et du guide Par contre très déçue de la manière dont nous sommes traités par rapport aux clients qui viennent par eux mêmes..ce que je pensais être mon cas Pas d’accueil ni assistance à l’aéroport Attente de quatre heures pour l’arrivée d’une navette collective pour transfert à l’hôtel Acceuil à l’hôtel dans la plus grande indifférence et sans aucun accompagnement Découverte de ma chambre.. Grande déception Chambre correspondant à la description mais située dans la pire partie de l’hôtel Pas de vue , donnant sur un parking , sans balcon , sans soleil J’ai eu l’occasion de visiter d’autres chambres de voyageurs qui avaient choisi le même catégorie que moi qui étaient magnifiques L’hôtel propose des salles à manger superbes , typiques et chaleureuses J’ai là encore eu la surprise de me retrouver intégrée à un groupe dans une immense salle de cantine , réservée aux groupes où nous étions jusqu’à 200 personnes alors que je suis partie en individuel Très bruyant , avec un service au lance pierres vu la quantité de personnes J’ai demandé à changer de salle à manger et de chambre… On m’a répondu que ce n’était pas possible Vu le tarif choisi !! Je n’ai jamais eu le choix au moment de l’achat !! J’ai le sentiment d’avoir été considérée comme un client au rabais…c’est vraiment très désagréable Et cela a vraiment gâché mon expérience avec Visit Europ Le plus désolant est que j’ai déjà réservé une seconde date pour ce voyage en décembre et je le regrette amplement Très dommage
Bonjour, Nous regrettons que votre voyage au Tyrol n'ait pas répondu à vos attentes. Vous annoncez que vous pensiez être seule mais nous souhaitons rappeler que vous avez réservé un circuit accompagné et nous indiquons dans le descriptif le minimum et maximum de participants possibles. Pour l'absence d'accueil et d'assistance à l'aéroport, notez que l'accueil se fait en arrivant à destination par le transfériste à votre arrivée, cette information est annoncée dans le descriptif du programme. La chambre attribuée était de catégorie standard et nous sommes désolés que les prestations proposées ne vous aient pas convenu. Concernant la salle à manger pouvant accueillir jusqu'à 200 personnes, nous souhaitons rappeler que le Schwarzbrunn est un hôtel de capacité importante puisqu'il propose 129 chambres ; la salle de restaurant est donc spacieuse pour accueillir les clients. Enfin rappelons que cet établissement obtient une excellente notation de 4,5 sur 5, nous ne pouvons que regretter votre sentiment négatif. L'équipe Visit Europe reste à votre disposition.
Expérience négative: Changement de compagnie aérienne et même d aéroport à la dernière minutes, prestations hôtels non conformes à la promesse, repas pomme de terre tous les jours en Italie, aucun légume,aucun fruit ni pâtes ou spécialités italiennes à l horizon. Bref en dessous des prestations vendues pourtant avec un tarif pas du tout low cost. Nous ne sommes pas que des pompes à fric mon cher voyagiste
Bonjour, Nous accusons réception de votre message et nous regrettons les commentaires négatifs. Nous allons faire un point avec notre bureau local mais nous avons besoin que vous nous précisiez le nom du circuit et la date de départ. Vous pouvez nous écrire à [email protected] Nous restons à votre disposition. L'équipe Visit Europe.
Expérience négative: Voyage en Albanie du 13 au 20 mai Ayant beaucoup voyagé,c est la première et la dernière fois que nous voyageons avec visite europe Prestations nulles,a savoir beaucoup de temps libre,gastronomie internationale Jamais de cocktail de bienvenue dans les hôtels Visite sommaire de Corfou(en option 100 euros), visite non guidée, absolument nulle Nous gardons une mauvaise image de l albanie.Nous risquons pas de flatter Visit Europe.tres tres decusjyqq Tres Jus garde
Bonjour, nous tenons tout d’abord à nous excuser pour notre réponse tardive. Nous sommes désolés que ce voyage n’ait pas répondu à vos attentes. C’est pourtant une destination que nous connaissons et les participants reviennent dans l’ensemble plutôt satisfaits. Nous ne pouvons que regretter vos commentaires et n’hésitez pas à nous donner plus de détails en écrivant à [email protected] ou directement auprès de votre agence de voyage. Si nous exerçons une surveillance constante sur nos programmes, aucune indication n'est plus précise que celle des participants ayant vécu le voyage. Ces indications nous aident à améliorer sans cesse la qualité de nos prestations. L’équipe Visit Europe reste à votre disposition. Vous nous avez réservé un voyage en Albanie et nous vous en remercions. Nous regrettons que sous certains aspects, ce programme n’ait pas répondu à vos attentes. C'est notre circuit phare pour une découverte de l’Albanie et l’ensemble des clients reviennent plutôt satisfaits de cette destination qui s’ouvre au tourisme. Nous transmettons vos commentaires à notre bureau local à Tirana. Nous espérons que vous garderez quand même un bon souvenir de votre voyage. L’équipe Visit Europe reste à votre disposition.
Expérience positive: _Réservation: Je ne pouvais pas bénéficier de l' offre de bienvenue (c' était mon 1° voyage Visit Europe) en réservant en ligne, j' ai donc dû réserver et payer l' acompte par téléphone. Tout s' est bien passé, mais je n' avais malheureusement plus aucune visibilité de mon dossier en ligne. Par ailleurs, gros "point noir": Nous avions choisi le départ le plus proche de chez moi (Bâle-Mulhouse) pensant que ce serait plus simple, et ce n' est qu' en recevant les documents de voyage que nous avons découvert que ce n' était pas un bon choix: Correspondance à Francfort, avec une arrivée très tardive à Tirana (0h30 à l' hôtel, avec un dîner froid dans la chambre, sur une chaise pour deux...) et 4h d' attente à Francfort au retour, pour une arrivée à 22h à Bâle et donc une arrivée très tardive à Strasbourg (0h42, après le dernier tram, nous obligeant à prendre un taxi).Et ce n' est que grâce à une légère avance à l' atterrissage, que nous avons pu monter dans le dernier train pour Strasbourg, avec changement à Mulhouse. Si l' avion avait eu le moindre retard, nous aurions dû passer la nuit à l' hôtel près de l' aéroport. Si nous avions eu connaissance des 4 heures d' attente à Francfort et des arrivées tardives à Tirana et à Bâle, nous n' aurions pas choisi cet aéroport de départ, qui nous a valu un supplément par rapport à Paris (la personne avec qui je voyageais venait de Paris!) ou Lyon! Pour un prochain voyage, nous réserverons à la dernière minute pour éviter ce genre de mauvaise surprise! _Circuit "L' Albanie authentique": Très belle découverte de ce beau pays! Sites intéressants et variés. Dommage que certaines visites (musées) se fassent un peu "au pas de course". Itinéraires bien choisis, avec des trajets en car pas trop longs. Le plus long nous ayant permis de découvrir de très beaux paysages dans l' "arrière pays", avec de très belles vues sur la côte et les montagnes. Hôtels corrects dans l' ensemble, confortables malgré quelques petites "pannes" dans les chambres. Bien situés, sauf celui de Tirana, qui était loin de la ville et de toute animation, sans transports en commun pour s' y rendre le dernier soir et la dernière matinée. Pour le choix des menus, nous regrettons la répétitivité de certains plats (5 fois des filets de poulet grillés et 3 fois des frites en une semaine!) et surtout le peu de spécialités locales, à part la moussaka (très bonne, façon albanaise) le poisson grillé et les soupes. Autre point appréciable, nous étions un petit groupe de 10 personnes!
Bonjour, Nous faisons suite à votre avis suite à votre voyage en Albanie et nous vous en remercions. Tout d’abord veuillez nous excuser pour notre réponse tardive. Dans la mesure du possible, nous nous efforçons de proposer des vols directs mais en fonction des disponibilités des compagnies, nous sommes amenés à réserver des vols via. Nous comprenons que le vol via ait pu être contraignant mais nous n’avions hélas pas d’autres alternatives pour ce départ. Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous faire parvenir vos commentaires. Nos conseillers voyage restent bien entendu à votre disposition. L’équipe Visit Europe.
Expérience positive: Circuit terminé le grand tour de la Corse. Hôtels inégaux comme les restaurants. Menus en général bon marché. Excursions avec beaucoup de temps libre. Peu de chose vraiment vus en profondeur. Une sorte de carte postale de la corse. Dernier restaurant de la dernière journée catastrophique. Hors de la ville dans une gargotte avec des camions à l extérieurs. Tout celà pour plus de 3000 euros tout compris sauf les kf. Éviter le repas en montagne salle glaciale.
C'est avec la plus grande attention que nous avons pris note de vos remarques sur votre coyage en Corse et nous regrettons que sous certains aspects, ce programme n’ait pas répondu à vos attentes. Nous transmettons vos commentaires à notre service Production et à notre représentant local en vue de l’amélioration de certains points qui y sont contenus. Nous espérons que vous garderez quand même un bon souvenir de votre voyage et que vous nous renouvellerez toute votre confiance.
Expérience positive: Le vrai coeur de Malte avec visite europ dommage de ne pas tenir compte des horaires de vol arrivés à 5 h du matin à l hôtel en provenance de Lyon convocation pour une des journées les plus chargées de visite à 8 h . Beaucoup de perte de temps pour faire le tour des différents hôtels .groupe de 53 plus un minibus de 15 !!.
Bonjour, Nous faisons suite à l'avis que vous nous avez laissé et voici notre réponse. Concernant les horaires de vol à l'aller, nous comprenons que l'horaire n'était pas des plus confortable. S'agissant d'un dossier réservé en dernière minute, nous n'avons pas trouvé de disponibilité plus avantageuse. Pour les visites, en effet elles sont effectuées en regroupant les clients. Nous récupérons chaque participant sur son lieu de séjour et nous comprenons que la formule peut paraître quelque peu contraignante. Cependant, tous les hôtels sont situés dans la même zone et cela nous permet de garantir chaque jour les visites. Nous espérons que ce voyage restera quand même un bon souvenir. L'équipe Visit Europe.
Expérience positive: Vraiment moyen Nous revenons du séjour "Evasion en Europe Centrale: Prague, Vienne et Budapest" du 25/09 au 02/10. A l'aéroport de Budapest la guide nous informe que nous sommes les seuls du groupe à ne pas avoir pris les visites en option. C'était un choix de notre part et de toute façon en réservant via Visiteurope il est indiqué "en option à réserver sur place". Nous avions réservé nos visites de notre côté. Finalement c'est une vrai galère car il y a peu de journées entières libres, souvent uniquement des demi journées sans transport ou visites où il faut donc constamment courir pour rejoindre le groupe, parfois en périphérie du centre-ville. De plus la guide ne nous donnait ces infos (heure/ lieu de rdv) que la veille voire le matin même, parce que "c'est compliqué ". Peut être mais dans ce cas pourquoi proposer un voyage sans options si ce n'est pas adapté ? Nous avons apprécié notre séjour car les villes visitées sont magnifiques mais nous sommes assez mitigés par l'organisation. Ironiquement le questionnaire de satisfaction à été remis le jour avant le départ où nous n'étions pas avec le groupe, plutôt que de nous en fournir un rapidement le jour du départ nous ne l'avons pas eu, notre avis ne devait pas être important
Bonjour, Vous nous avez réservé un voyage en Europe centrale et nous vous en remercions. Nous regrettons que sous certains aspects, ce programme n’ait pas répondu à vos attentes. Nous proposons depuis plusieurs années ces 2 circuits (Empire austro hongrois et Evasion) et en toute honnêteté, nous n’avons jamais eu à déplorer d’imprévus particuliers. Les clients en formule Evasion décidant de ne pas suivre le groupe lors des visites libres doivent par contre respecter l’horaire et le point de rendez-vous fixées par la guide pour retrouver le car. Notons que le descriptif indique clairement les temps libres pour que vous puissiez effectuer vos propres visites. Enfin, nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous faire parvenir vos commentaires. Ces indications nous aident à améliorer sans cesse la qualité de nos prestations. Nous espérons que vous garderez quand même un bon souvenir de votre voyage et que vous nous renouvellerez toute votre confiance. Bien cordialement. L'équipe Visit Europe.
Expérience négative: tout opérator très moyen, ne tient pas ses dires catalogue , en tous cas pour moi une première et une dernière avec lui
Bonjour, Vous nous avez laissé un avis peu favorable et nous le regrettons. Nous aurions souhaité avoir plus d'éléments pour pouvoir vous répondre. Nous aimerions vous redonner toute notre confiance et vous pouvez nous contacter par mail au [email protected]. Nous pourrons ainsi étudier votre requête et vous apporter des éléments de réponse. L'équipe Visit Europe.
Expérience négative: Tour operator à fuir. Guide accompagnateur toute la semaine nul, antipathique, confus. Sympa les vacances ! On avait plus l'impression de l'emmerder plus qu'autre chose. Différences de prestations au sein du groupe de 46 personnes, nous avons été obligés de rajouter un supplément de 128€/personne pour pouvoir bénéficier de l'ensemble du circuit avec tout le groupe. Impossible de se faire dédommager évidemment. Service commercial con comme la lune. C'est à croire qu'ils vendent des voyages sans les avoir fait eux-mêmes. Et quand je vois les avis des tous les autres voyageurs, je me dis que je ne suis pas la seule!!
Expérience positive: Voyages très bien organisés, jamais déçus
Expérience positive: Séjour circuit Austro Hongrois trés bien. Tout était parfait, avec un guide trés sympathique et trés professionnel, abordant tous les dommaines de chaque pays : culturel, politique, géographique, historique ... Libor est trés à l'écoute, et trés gentil. Le groupe avait une bonne entente générale, et l'ambiance était trés sympa. Deux petits bémols à signaler : sur le groupe de 30, 28 ont été malades suite à une intoxication dans l'un des restaurants de Prague. L'autre souci dérangeant, c'est ce mélange de voyageurs avec des options différentes : entre ceux qui avaient les boissons gratuites, ceux qui avaient telles ou telles visites... Ce fut un véritable cassement de tete pour notre guide qui a malgré tout gérer tous ces options différentes pour chacun d'entre nous ! Dernier petit HIC, c'était le marathon masculin aux championnats du monde d'athlétisme à Budapest. Nous avons été privé de certaines visites, telle que la places des Héros ! Mais bon, pas la faute du voyagiste. Merci pour ce voyage !
Expérience négative: Mail trés courtois adressé au service client France pour poser une question le 24 juillet suite à un voyage la semaine précédente - Aucune réponse ni même prise en compte de ce message un mois plus tard . Ce n'est pas trés correct / commerçant pour un achat > 4000€ . Nous choisirons un autre opérateur pour nos prochains déplacements .
Bonjour Mr Huon, Nous regrettons votre avis peu favorable. Nous avons répondu le 23/08 à votre agence de voyage auprès de laquelle vous avez effectué votre réservation. Comme nous vous l'avons déjà expliqué, la déontologie en vigueur dans notre secteur d'activités nous interdit de traiter directement avec les clients du réseau des agences de voyages qui nous revendent. Nous vous avons donc informé de cette procédure en vous demandant de vous rapprocher de votre agence à qui nous avons envoyé notre réponse. Voici l'explication franche que nous devions vous communiquer. Nous espérons que vous garderez quand même un bon souvenir de votre voyage. L'équipe Visit Europe.
Expérience positive: Je rentre d'un circuit organisé en Écosse. J'ai été ravie par les paysages mytiques de ce pays mais quelle déception de ne pas avoir été guidée dans les règles de l'art. La guide ne parlait pas très bien français et n'avait rien préparé et donc je n'ai rien appris de l'histoire de l'Ecosse. Même le loch Ness a été survolé avec 5 mn d'arrêt au bord de la route. Et le tour d'une heure et demi dans Glasgow même s'il a été commanté exceptionnellement par un vrai guide francophone m'a laissé sur ma fin frustrée de n'avoir pas vu le centre ville. Bref je ne conseillerai pas les voyages avec visite Europe et éviterai à l'avenir aussi.
Bonjour, Nous regrettons votre avis suite à votre voyage en Ecosse. Nous allons apporter une réponse directement à votre agence de voyage. Bien à vous. L'équipe Visit Europe.
Expérience négative: Je suis partie en Écosse et je suis vraiment déçue. Guide inexistante parlant 3 mots de français. Nous étions très souvent livré à nous mêmes pour les visites des quelques châteaux et autres lieux que nous avons dû nous contenter de voir de loin. Le 1 er jour nous sommes arrivés à 8 h à l hôtel après une nuit blanche et personne ne nous attendait !!! Nous avons eu une chambre à 16h et bien sûr nous avons dû nous débrouiller pour nous restaurer. En ce qui concerne les repas je pense que j’ai fait une cure de soupe et de poulet brocolis !!! Un hôtel était très bien le Leonardo, les autres n étaient pas digne d un voyage à 3650 euros. Je ne voyagerai plus jamais avec visite Europe et compte demander un dédommagement.
Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre commentaire suite à voyage voyage en Ecosse. Nous avons bien reçu votre mail et nous bien entendu vous apporter une réponse. L'équipe Visit Europe
Expérience négative: J'ai réservé mon voyage sur Carrefour voyage mais c'est avec Visit Europe que je suis partie en Corse. Circuit qui n'est pas adapté aux personnes ayant des allergies alimentaires (pour ma part le gluten). Aucune considération ! De plus, les repas proposés sont digne d'une epahd, c'est dégueulasse, rien de correct dans les repas. Les hôtels et restaurants proposés dans ce circuit sont clairement à revoir. Quel dommage.........
Bonjour, Nous sommes désolés que votre voyage en corse n'ait pas répondu à vos attentes. Concernant les allergies alimentaires, nous pouvons bien entendu organiser des repas en fonction des tolérances alimentaires de chacun. Pour cela, vous comprendrez que pour une question d'organisation, nous devons être informés avant le départ pour prévenir les restaurateurs. Quant à la qualité des repas que nous proposons, nous sommes surpris des commentaires peu élogieux. C'est un circuit que nous programmons depuis plusieurs années et dans l'ensemble les clients reviennent satisfaits. Nous espérons que vous garderez quand même un bon souvenir de votre voyage. L'équipe Visit Europe reste à votre disposition.
Expérience négative: Vend des voyages en "Israël" mais avec des visites à Bethléem et Jérusalem-Est, des territoires qui sont non pas en Israël mais en Palestine, Cisjordanie. Il devrait être titré "Israël Palestine" Ou " Israël Palestine Jordanie" pour le tour qui inclut la Jordanie. Jamais le terme Palestine n'est évoqué même si aller à Bethléem nécessite de traverser des check points, changer de pays et se retrouver de l'autre côté du mur d'apartheid. Certaines cartes utilisées ne mentionnent même pas "Palestine" Pu "Cisjordanie". Quelle honte
Expérience positive: Séjour bien organisé
Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé. L'équipe Visit Europe
Expérience négative: Ce mail pour vous informez de mon insatisfaction lors du réveillon du nouvel an et de la journée du 01/01/23. En effet, le prestataire lors de l’accueil nous a demandé de l’informer des personnes avec qui nous souhaitions être pour avoir une table ensemble lors du réveillon du 31/12/22. De plus, cette personne lors de l’accueil avait certains mots déplacés envers des personnes du groupe... Lors du réveillon, aucune information n’a été donnée au restaurant de l’hôtel et il a fallu se débrouiller pour trouver une table. C’est dommage et vraiment désagréable car nous nous sommes installés où des tables étaient disponibles avec un bruit assourdissant (plus de 900 personnes lors de cette soirée)….je ne suis pas habitué à ce tourisme de masse…. De plus, le programme proposé du 01/01/23 était complètement inintéressant. En effet, nous avons été en bus vers Marsaxlokk sans aucun intérêt sans vraiment d'explication de la guide (1 heure a errer dans le village à attendre l’heure) . Et nous n’avons pas été vers la grotte bleu en bateau comme préconisé dans le programme en pièce jointe. C’est la deuxième fois que nous faisons le jour de l’an avec Visiteurope car précédemment nous avions fait Lisbonne et nous avions été très satisfait. Je ne suis pas sur de réutiliser visite Europe, une troisième fois.Dommage….
Bonjour, Nous lisons vos commentaires suite à votre réveillon à Malte et nous regrettons vivement que les prestations proposées n'aient pas répondu à vos attentes. Nous allons faire un point avec notre bureau local et une réponse va vous être envoyée rapidement. L'équipe Visit Europe.
Expérience positive: voyage réveillon à PORTO bon séjour à villa GALE et bon circuit déception vol easyjet surtaxe bagage cabine (non indiquée au départ ) malgré un supplément demandé de 110€x2 :220€ pour 4 jours !!!
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis de constater votre satisfaction générale suite au réveillon que vous avez passé à Porto. Nous allons faire un point avec notre service transport suite à la surtaxe que vous indiquez et nous revenons vers vous rapidement. L'équipe Visit Europe se tient à votre disposition.
Expérience positive: Voyage avec Visite Europe en Croatie. Très bon accompagnement et guide local intéressante, attentionnée et efficace !
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre voyage en Croatie. Nous restons à votre disposition. Le service commercial
Expérience négative: Nous sommes très déçus par ce tour operator... Nous avons effectuez un séjour type circuit "Couleur de Toscane et Cinque terre" du 26/09 au 03/10/2022. L' accompagnatrice a été en dessous de tout. Non seulement cette personne n'était pas sympathique mais elle était avare de commentaires lors des déplacements en autocar et elle avait parfois des problèmes pour s'exprimer en francais lors de ses maigres interventions... Nous avons annulé une option 2 jours avant la date à cause du temps médiocre et du manque de gentillesse de cette personne, elle voulait nous faire payer malgré tout, sous prétexte qu'elle avait déjà réservé !!! Il s'agissait d'une visite d'une cave de Chianti... Il manque la visite de musée(s), en particulier lors du séjour à Florence. Les guides que nous avons eu lors des visites des différentes villes se limitent à vous faire visiter le lieu en déambulant dans la ville ou vous vous trouvez, à l'exception de Sienne ou la visite de la Cathédrale était prévue (très belle). Enfin, la visite en bateau des Cinque Terre à été annulée, nous l'avons réalisé en train. Donc, ce qui constitue un fait majeur de ce voyage n'est pas garantit si vous réservez ce séjour... Les hotels selectionnés sont très corrects avec du personnel attentionnés, c'est certainement le seul point positif de ce séjour (Hotel Arriston et Torreta). Repas du soir très correct à l'hotel mais c'est moins le cas à midi lors des déplacements . Malgré ce dernier point positif sur la qualité des hotels, le rapport qualité/prix de ce séjour est très mauvais. Cela explique la note de 2 étoiles. . Nous ne repartirons plus avec Visit Europe et nous déconseillons ce Tour Operator.
Nous regrettons que vous soyez déçus de nos services et nous allons vous apporter une réponse par mail. Le service commercial
Expérience positive: De retour du circuit ’’ étoile de Madere ’’, voici quelques appréciations. Des points positifs, en tout premier lieu, l’ile de Madère, superbe, mais aussi de belles excursions avec des guides majoritairement excellents. Une désagréable surprise ensuite, devoir réaliser la visite du jardin botanique avec un groupe de plus de 30 personnes alors que nous avions choisi - et réglé - l’option 20 personnes au maximum. Certes, d’autres excursions ont été réalisées dans des conditions très privilégiées mais cela n’était pas de notre fait et ne compense pas cette promenade un peu gâchée au jardin botanique car, même si la guide était excellente, il était difficile à plus de 30 personnes de profiter au mieux de ses explications. La vraie déception est l’hotel Vila Baleira qui ne me semble pas être à la hauteur de sa classification 4 etoiles en normes locales. Les chambres sont correctes mais la literie est franchement fatiguée. La salle à manger, sans fenêtres ni décoration, avec ses tables sans nappes ni sets de table et ses serviettes en papier est vraiment tristounette ! Le buffet est peu varié, les plats, sans doute réchauffés au four avant d’être placés sur le buffet sont régulièrement desséchés. Le petit-déjeuner est quant à lui plutôt satisfaisant. En synthèse donc, un bon séjour mais la composante hôtelière est franchement décevante.
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous allons vous apporter une réponse par mail suite aux points négatifs que vous évoquez. Le service commercial
Expérience fantastique: Super Bons conseils pour les futurs voyages
Merci beaucoup pour ce retour, nos équipes restent à votre disposition. Le service commercial
Expérience négative: Le voyage le plus catastrophique que j'ai pu faire. Plus jamais ! Prestations bas de gamme Mail envoyé au service réclamation resté sans réponse. Mail de réclamation envoyé le 19 septembre toujours sans réponse ! La satisfaction des clients est le cadet de leurs soucis du moment qu'ils empochent votre argent !
Nous lisons votre message peu élogieux et nous le regrettons. Nous aimerions comprendre ce qui a pu vous amener à écrire cette remarque mais nous n'avons pas assez d'informations pour retrouver. Vous pouvez nous envoyer un mail à [email protected] si nous pouvons vous aider et vous redonner confiance, nous le ferons volontiers. Bien à vous. Service Qualité.
Expérience positive: Le site internet est bien et attrayant . Par contre en vrai, il serait bien, lors d'un circuit, de respecter ce qui est vendu. Ne pas mettre les gens 3 jours avant le départ devant le fait accompli.
Expérience négative: Deux mois après une réservation validée et l’acompte encaissé, un e-mail pour annuler le voyage soit disant que le vol au départ de Marseille est annulé et ce sept mois avant le départ. Trop fort alors qu’on ne sait pas se qui se passe le jour J.
Expérience négative: Plus jamais nous ne partirons avec visit europ.nous avons ete laisses a l aeroport car nous etions oblige de declarer la perte d une valise.70 euros de frais de taxi qui devait nous etre rembourse et au final rien .aucun respect pour les clients.
Expérience négative: Bonjour, Nous sommes surpris suite à notre séjour en Andalousie, que vous ne contactiez pas vos clients pour le retour de ce séjour. Nous tenons à vous signaler quelques lacunes dans votre prestation. En effet, nous ne comprenons pas très bien pourquoi vous nous avez fait décoller DE PARIS CHARLES DE GAULLe, alors que des personnes de notre groupe sont partis d'ORLY. 2h30 pour y aller, pourquoi ne pas nous poser la question pour le choix avant notre départ. Aussi à notre arrivée à l'aéroport, personne ne nous attendait une heure à attendre avant qu'une personne se manifeste,et il a falllu encore attendre pour attendre des personnes qui arrivaient 1 heure après nous , si bien que nous sommes arrivés à 1h du matin, l'hotel étant à plus d'une heure de route !!!! Aussi, il aurait été préférable de choisir un chauffeur avec expérience, et ne pas opter pour une personne n'ayant jamais fait ce genre de circuit, limite dangereux, ne connaissant pas la route, un GPS lui aurait été utile. Très bon circuit, avec une guide efficace, mais trop rapide lors des visites toujours à activer la cadence lors des visites, mais ceci n'étant pas de sa faute, elle suit le programme qui lui est indiqué, il aurait été préférable d'ajouter une voire 2 journées pour équilibrer ces visites. Par contre, les repas quelconques, surtout les premiers soirs à l'hotel, à part les dejeuners à JEREZ DE LA FRONTERA, et CORDOUE, très bien et pas entassés, le pire c'est A LA RONDA, 2 groupes entassés (soit plus de 50 personnes) dans un minuscule restaurant, des personnes de notre groupe ont été obligées de manger à l'extérieur, impossible de s'asseoir correctement. Nous ne sommes pas en circuit pour faire des repas gastronomiques, mais le minimum et ne pas nous entasser comme des animaux. Nous pensons que vous devriez vérifier la capacité des restaurants. C'est honteux C'est notre premier circuit avec VISIT EUROPE, un peu déçus Bonne réception de notre message. Curieux que VISIT EUROPE ne réponde pas à nos questions et avis. Par contre, si un client donne un avis positif, là VISIT EUROPE se manifeste. Dans les avis en général, c'est négatif !! organisme à fuir, c'était la première fois mais aussi la dernière que l’on voyage avec eux, quant on lit les avis
Bonjour, Nous faisons suite à votre message et vous en remercions. Vous nous avez adressé un mail le 19/05 et nous vous avons répondu le 23/05 sur les différents points abordés. Nous espérons que ce voyage restera une belle expérience et un bon souvenir. Nos équipes restent à votre disposition.
Expérience fantastique: Nous avons réservé un réveillon de st Sylvestre à vienne. Malheureusement à cause de la Crise du Covid des prestations ont ete annulées. Ils nous ont proposé des solutions de remplacement que nous avons refusé et du coup avons annulé notre voyage.nous avons reçu une semaine après le remboursement total.Voyagiste professionnel.nous recommandons et repartirons avec eux l an prochain
Expérience fantastique: Super DJ et foule décente
Expérience fantastique: Des prix très attractifs.un excellent service et un personnel tres aimable au téléphone. Plusieurs réveillons passés à l hotel Léopold à Bruxelles avec un prix étudié ,une suite offerte et des repas très délicats.je recommande vivement ce site et cette agence
Merci beaucoup pour cet avis. Nous espérons vous accueillir à nouveau sur un prochain voyage :-)
Expérience positive: Descriptions des différentes propositions claires et complètes. Réservation et paiement de l’acompte directement sur le site. Mais pour le règlement du solde, attention pas de prélèvement automatique ; il faut prendre contact avec Visit Europe pour définir comment faire.
Expérience positive: Le Réveillon au Sheraton n’était pas à la hauteur: buffet moyen et pas d’animation hormis un DJ dans une autre salle qui ne jouait que du boum-boum. Les billets nous ont été envoyés au dernier moment au lieu de 15 j. Avant comme annoncé.
Expérience fantastique: Très belle prestation et très bon rapport qualité prix. En plus l'organisation est sans faille . Bravo et merci !
Bonjour, Merci pour votre retour, nous sommes ravis que votre voyage vous ait plu et espérons vous accueillir à nouveau sur un prochain voyage. L'équipe Visit Europe
Expérience positive: voyage en jordanie ,grosse déception sur le transport aérien escale prévue au dernier moment et très longue même punition pour tous les gens du groupe quelque soit le lieu de départ. hôtel sur Bethléem à ne pas retenir sale! hôtel sur Pétra changement de dernière minute sans sur classement bas de gamme. point positif du voyage, un guide extraordinaire passionné par son pays .
Bonjour, Nous comprenons votre mécontentement pour les horaires de vol via Le Caire et nous vous transmettons toutes nos excuses. Toutefois, cette destination n’a malheureusement pas une desserte aérienne avec des horaires confortables. Nous sommes conscients de la pénibilité de l’arrivée tardive et du retour matinal le dernier jour. Nous n’avons pas eu d’autres choix que de prendre les créneaux horaires et disponibilités mis à notre disposition par les compagnies aériennes. Concernant l’hôtel à Bethléem, c’est un point important que vous nous signalez et nous allons tout de suite demander à notre réceptif de ne plus programmer cet établissement pour les prochains départs. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous espérons que vous garderez quand même un bon souvenir de votre voyage. Cordialement, L'équipe Visit Europe
Expérience fantastique: Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
Bonjour, Merci pour votre retour positif, cela nous fait très plaisir. Nous espérons vous accueillir à nouveau sur un prochain voyage. Cordialement, L'équipe Visit Europe
Expérience négative: Circuit Tyrol et Bavière du 12 au 19 août 2019. Aucun accueil à l'aéroport ! Florian (votre correspondant et guide de ce circuit) s'est présenté avec plus d'une heure de retard ! Pourquoi ??? Hôtel très moyen et vétuste situé à Niederndorf (bruits de circulation et de conversations sur la terrasse de l'hôtel tard le soir) pour un circuit en étoile d'une semaine (rien à faire le soir et pas de chaines françaises sur la T.V.). Ce n'est pas l'hôtel indiqué lors de ma réservation (avec piscine et peut-être plus calme). Guide (Florian) absolument pas motivé, service minimum !!! Intérêt du circuit : bon (mais à revoir par rapport au temps de présence sur certains lieux intéressants en particulier Munich visité au pas de course). De plus problème aux repas pour le placement entre les "boissons comprises" et "boissons non comprises". Il faudrait que tout le monde ait le même régime ! Peu satisfaite de ce circuit.
Bonjour, Nous sommes navrés de savoir que votre circuit ne vous a pas apporté entièrement satisfaction. Un mail vous a été envoyé sur ce sujet le 19/09. Nous espérons que votre voyage en Autriche restera tout de même un bon souvenir. Bien cordialement, L'équipe Visit Europe
Expérience négative: Circuit empire austro-hongrois , à ne pas recommander, nul et non conforme aux articles 211 du code du tourisme, fuyez pour la somme demandée restez chez vous !!!car au retour vous devez lire toutes les vidéos sur you tube afin de savoir ou vous êtes simplement passé !!
Bonjour Madame, Nous avons répondu à vos nombreux commentaires. Nous sommes preneurs des retours de nos clients, si ceux-ci sont constructifs. Nous sommes une entreprise sérieuse et c’est plus de 120 000 clients français qui nous font confiance chaque année sur de nombreuses destinations. Nous concevons avec notre maison mère depuis plus de 30 ans des voyages en Europe et c’est 17 bureaux à destination et 200 personnes qui travaillent pour l’élaboration de nos voyages. Notre savoir-faire est reconnu et vous le contestez, alors fuyez-nous. Cordialement, L'équipe Visit Europe
Expérience fantastique: Top!
Expérience positive: Note 4/5 : reveillon nouvel an Crowne Plaza Bruxelles. Dommage que l'on ne puisse régler le solde de la prestation en ligne par CB, alors que cela fonctionne parfaitement pour le règlement de l'acompte... réactivité et qualité de la réponse par mail
Expérience fantastique: C'est un très bel hôtel avec de bonnes prestations. Nous avons été ravis de notre séjour pour le réveillon du Nouvel An.
Expérience positive: Superbe semaine en corse Dana très pro
Bonjour, nous sommes ravis que votre voyage en Corse vous ait plu et espérons vous accueillir à nouveau sur un prochain voyage. Cordialement, l'équipe Visit Eurpope
Expérience positive: séjour"baviere,autriche,tyrol"du 24/09/2018 au 01/10/2018.si l'hôtel et les visites sont biens,il n'en va pas de même pour la coordination des horaires d'arrivée et départ.Le premier jour,arrivée a 8h du matin avec en prime un repas a nos frais et rien de prévu pour la journée.Un groupe trop important(49 personnes)des options d'achat de séjour différents au sein du groupe selon les agences de paris ou province au niveau de la boisson et des spectacles et repas, on a failli être séparés dans les mêmes restaurants afin de faciliter le travail des restaurateurs,pour palier ce problème, ceux qui avaient la boisson comprise étaient obligés a chaque fois de présenter un petit carton rouge sur la table.Des temps libres un peu trop souvent dans des endroits plutôt faits pour passer le temps avant de rentrer a l'hôtel.Cerise sur le gâteau le dernier jour départ prévu a 18h de l'hôtel, a notre demande le départ c'est fait a 12h30,de l'hôtel qui devait fermer ce jour-là. Merci au restaurateur d'avoir demandé a un employer de rester avec nous (journée perdue a squatter l'hotel et 8h d'aéroport de Munich)on ne remercie pas notre accompagnatrice Kathia qui était aux abonnés absents ce jour-là pour les derniers départs."Même si visit europe va répondre que le dernier jour se termine pour eux après le petit déjeuné, ça ne se fait pas de larguer les gens sous la pluie dans un village où il n'y a rien a voir (quatre départs différents pour un groupe de 49 personnes. il aurait été plus judicieux de faire partir tout le monde en même temps ,au moins de l'hôtel !!)
Bonjour, Nous faisons suite à vos commentaires et voici notre réponse. Vous notez : - « Rien de prévu dans la journée » : il faut savoir que le premier et dernier jour sont toujours consacrés au transport aérien et au transfert à l'hôtel. Cette information est clairement indiquée dans notre brochure, site internet et dans le programme que nous vous avons envoyé avant le départ. - « Groupe trop important » : nous indiquons dans la brochure et sur notre site internet le nombre de personnes maximum (brochure Edition 2018 en page 25). Si le nombre de participants est un critère important dans votre achat, sachez que nous programmons sur quelques destinations des départs à certaines dates avec un maximum de 20 personnes. Il s'agit d'une nouveauté 2018. - « Option d’achats différents » : cela peut arriver, néanmoins les prestations prévues dans votre programme ont bien honorées. Quant au dernier jour, bien entendu nous essayons de regrouper l’ensemble des clients pour effectuer un transfert collectif de l’hôtel à l’aéroport de Munich, sauf que certains rentrent vers Bordeaux, Toulouse ou Paris… avec des horaires différents donc nous devons aménager plusieurs transferts. Pour le déjeuner, ce repas n’est pas prévu. Comme vous l'avez dis, la restauration s’arrête au petit déjeuner. Vous avez donc attendu dans le village typique de Niederndorf, hélas, le temps n’était pas au beau fixe pour vous balader et profiter des dernières heures sur place avant votre transfert retour. Nous espérons tout de même que vous garderez de bons souvenirs de votre voyage. Cordialement, L'équipe Visit Europe
Expérience négative: A éviter absolument circuit en étoile avec un hôtel prévu dans une ville tres bien desservie par les transports en commun et en bord de mer arrivés à destination hôtel perdu au milieu de nulle part dans la montagne non desservi par les transports en commun .... Renseignements pris l'hôtel mentionné dans le contrat était déjà fermé lors de la signature de celui-ci....heureusement que visit europe prévoit de pouvoir le remplacer.... Une étoile c'est juste parce qu'il faut en cocher une pour déposer un avis
Bonjour, Nous sommes désolés de lire votre avis et permettez-nous de vous répondre. Nous souhaitons rappeler que notre brochure stipule bien un logement en région de Naples et, il est bien indiqué que le nom de votre hôtel est donné à titre indicatif (informations en page 81, rubrique Bon à savoir). C’est donc un hôtel de catégorie similaire à 10 km de Castellammare di Stabia que nous avons réservé sur les hauteurs de Naples, proposant un service et un confort de qualité. Pour la journée libre, notre guide Mirko a donné tous les éléments pour pouvoir vous déplacer en utilisant les transports publics. Au vu de notre réponse, vous comprendrez que l’ensemble des prestations a bien été honoré. Nous espérons que vous garderez quand même un bon souvenir de votre voyage. L'équipe Visit Europe
Expérience négative: tour opérateur à éviter! guide nul hotel ne correspondant pas à la brochure.aucun dédommagement! 48 personnes lésées et se faisant traitées de raleurs! En réponse à visite europe qui me dit que la guide est une vraie professionnelle, je précise que le notre était un homme.Il faut cesser de prendre les clients pour des menteurs! De plus notre hotel était à plus de 30 Km perdu en pleine montagne et non pas 10km, ce qui confirme votre manque de sérieux et de crédibilité!
Bonjour, Nous sommes désolés de lire votre commentaire négatif à notre égard. Nous souhaitons rappeler que notre brochure stipule bien un logement en région de Naples et il est bien indiqué que le nom de votre hôtel est donné à titre indicatif (information en page 81, rubrique Bon à savoir). C’est donc un hôtel de catégorie similaire à 10 km de Castellammare di Stabia que nous avons réservé sur les hauteurs de Naples, proposant un service et un confort de qualité. Quant à votre guide, nous la connaissons bien car elle travaille pour nous depuis plusieurs années et c’est quelqu’un de professionnel. Nous n’avons eu aucun retour négatif des autres participants. Nous espérons que vous garderez quand même un bon souvenir de votre voyage. L'équipe Visit Europe
Expérience positive: Super séjour en ITALIE un seul bémol sur les hotels....
Expérience positive: Réunion commerciale nationale
Expérience fantastique: Des voyages de qualité, que ce soit en circuit ou en séjour.Je choisis toujours Visit Europe pour me rendre en Autriche.Très bon choix d'hotels, de visites et de guides.Le service réservation et clients est toujours à l'écoute.Je recommande fortement VISIT EUROPE.
Bonjour, Nous sommes ravis de savoir que vos différents circuits vous ont plu et nous serons ravis de vous accueillir à nouveau sur un futur voyage. Cordialement, L'équipe Visit Europe
Expérience négative: J'ai fait un circuit en Sicile.Je me suis retrouvée avec des voyageurs de Carrefour qui ont payé 600 euros de moins que moi. Soit disant un car de 30 personnes il y avait 37 personnes.Les visites devaient etre comprises .J'ai du payer les visites.....Lamentable . Je ne conseille pas cette agence.
Bonjour Nous sommes désolés de savoir que vous n’avez pas été entièrement satisfaite de votre voyage. Concernant la remise dont d'autres clients auraient bénéficié, certains critères doivent être pris en compte : sont-ils partis de la même ville de départ ? avaient-ils le même programme ? Ceci étant, il n’y a aucune malhonnêteté de notre part, nous avons appliqué le tarif de notre prestataire. Concernant les excursions, il est bien précisé sur notre brochure ainsi que sur notre site web, que pour ce circuit, un supplément 65€ sera à prévoir sur place. Si vous souhaitez obtenir plus de réponses, vous pouvez contacter notre service qualité à l’adresse : [email protected] Cordialement. Le Service Qualité
Expérience négative: Circuit Corse du Nord au Sud (14/21 mai 2017) Pour avoir effectué plusieurs circuits avec différents organisateurs, je sais combien il est essentiel d'avoir une bonne organisation et un bon guide. Malheureusement, pour VISIT EUROPE cela ne doit pas être leur priorité. Une trajet fait en dépit du bon sens avec seulement deux hôtels pour une semaine de circuit ce qui oblige à faire des allers-retours inutiles au dépens des visites. Un pseudo guide-accompagnateur fatigué qui ne devrait d'ailleurs pas porter le nom de guide compte tenu de sa très mince participation. Je ne partirai plus jamais avec cet organisme.
Bonjour Mme Berthelot, Tout d’abord nous tenons à vous présenter nos excuses pour notre délai de réponse ainsi que pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions de votre retour car nous sommes à l’écoute de nos clients afin d’améliorer constamment nos prestations. Nous sommes conscients que les distances sont contraignantes mais la topographie de la Corse ne permet malheureusement pas l’accès rapide vers les différents sites. Sachez que nous avons un autre programme le Grand tour de Corse qui prévoit 4 hôtels, évitant ainsi les trajets que vous évoquez. Aussi, nous sommes sincèrement désolés de la qualité de la prestation dispensée par le guide et avons transmis vos commentaires à notre bureau local. Pour information, nous nous sommes permis de faire suivre cet échange à votre agence de voyage. Bien à vous. L’équipe Visit Europe
Expérience négative: circuit en ecosse du 15 au 22 juin : le premier hotel, propreté douteuse et nourriture nulle. Durant tout le séjour, car près de la panne, guide fatiguée et peu compétente se contentant de nous lire des notes prises sur internet, peu de lieux visités mais des kilomètres et des kilomètres avalés. Circuit à fortement améliorer
Expérience négative: le voyage par lui meme ca va par contre l'acceuil a l'aeroport nul nous nous sommes trouve seul a aeroport de Munich personne pour nous acceuillir c' etait notre 1voyage je vous prie de croire que nous avons paniquer et le retour pas mieux dans l'ensemble je dirais une tres mauvaise organisation
Laissez votre opinion sur Visit Europe:
Visit Europe apparaît dans les listes suivantes:
Autres agences de voyages qui pourraient vous intéresser

Agence de Voyages Club Med Nogent-sur-Marne

TUI STORE

Jancarthier Voyages

TUI STORE

Selectour - Azur Destinations


Vairon Voyages


Tikitours

Brio Tours Services


motraco
Ajoutez gratuitement votre agence de voyage à notre annuaire
Si vous gérez une agence de voyages et que vous souhaitez apparaître dans notre annuaire, ajoutez les informations de votre entreprise et vous pourrez apparaître de manière entièrement gratuite.