
Agence Verdié Voyages

Informations sur Agence Verdié Voyages
Horaire d'ouverture
- Dimanche: (closed)
- Lundi: 9h-12:30, 13:30-18h
- Mardi: 9h-12:30, 13:30-19h
- Mercredi: 9h-12:30, 13:30-19h
- Jeudi: 9h-12:30, 13:30-19h
- Vendredi: 9h-12:30, 13:30-19h
- Samedi: 9h-12:30, 13:30-18h
Votre agence VERDIÉ VOYAGES à Rodez, vous accompagne dans tous vos projets de vacances. Voyage organisé ou à la carte ? Choisissez votre façon de voyager : un circuit accompagné en Version Découverte, un voyage hors des sentiers battus en petit groupe avec la Version Exploration, un autotour, un séjour ou un week-end en Version Liberté ou bien des vacances sur l’eau avec notre Version Croisières. VERDIÉ VOYAGES, c’est plus de 100 destinations et 300 possibilités de voyages, la gestion et réservation de vos billets, une sélection d’offres de tour-opérateurs et des formules tout inclus pour répondre à toutes vos envies. Rencontrez nos conseillers dans notre agence située au 26, Avenue de Bourran et créez le voyage qui vous ressemble.
Notre commentaire de TraTraTravel France sur Agence Verdié Voyages :
Agence Verdié Voyages est une agence de voyage bien établie, reconnue pour son accueil chaleureux et son personnel compétent. Nos clients apprécient particulièrement :
- Un service client à l'écoute et réactif, avec des conseillers disponibles pour répondre à toutes vos questions.
- Une large sélection de destinations de voyage, allant des séjours près de chez vous aux voyages à l'étranger, permettant à chacun de trouver son bonheur.
- Des circuits bien organisés, confortables et adaptés aux attentes des clients.
- Des conseillers expérimentés qui accompagnent les voyageurs en amont des départs, notamment dans le traitement des démarches administratives.
Cependant, comme chaque entreprise, nous avons des domaines d'amélioration mentionnés par certains clients :
- Des retours négatifs sur la qualité des repas inclus dans certains circuits.
- Des problèmes de communication et d'organisation signalés par des clients en cas d'imprévus ou d'annulations de voyage.
- Des préoccupations relatives à la prise en charge d'annulations via les assurances.
Dans l'ensemble, Verdié Voyages est très apprécié pour son service client engagé et son professionnalisme. Nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos offres et de répondre aux attentes de nos clients.
Agence Verdié Voyages: Des avis
Expérience fantastique: Agence de voyage au top, j’ai bien été accueilli, conseillé et accompagné par Julie. Beaucoup de choix dans les destinations, je reviendrai sans hésité pour mes prochaines vacances. Je recommande cette agence.
Expérience fantastique: Toujours satisfaite ! Et par l accueil et service agence Et par les séjours Cliente depuis plus de 20 ans.
Expérience négative: Si vous comptez voyager avec Verdier, pensez à bien manger avant ! Et surtout ne réclamez rien, vous aurez seulement de belles paroles en guise de compensation.
Monsieur, Nous tenons tout d’abord à vous exprimer notre gratitude pour votre fidélité envers Verdié Voyages, puisque vous êtes client de notre agence de Montpellier Arènes depuis de nombreuses années. Nous vous remercions également d’avoir pris le temps de partager votre avis sur la fiche Google de notre agence de Rodez Bourran, ainsi que, la semaine dernière, sur celle de l’agence de Montpellier Arènes. Nous avons lu vos commentaires avec attention et regrettons que vos derniers voyages n’aient pas pleinement répondu à vos attentes. Toutefois, nous avons été surpris par la tonalité négative de vos commentaires. En effet, la conseillère voyage de notre agence de Montpellier vous a contacté suite à votre évaluation sur la fiche Google de son agence, et vous lui avez exprimé votre satisfaction quant à la qualité des hôtels, des guides, des petits déjeuners, ainsi que des sites visités durant le circuit dont vous faites allusion dans votre commentaire. La qualité des repas était donc, selon vous, le seul point noir du voyage. Par ailleurs, de même circuit a obtenu une note globale de 17.3/20, et de 16/20 concernant la restauration, sur la base des retours de l’ensemble des voyageurs de votre groupe. Nous avons transmis vos remarques au concepteur du circuit, et puisque que la qualité de nos prestations est notre priorité, nous mettrons un soin particulier à améliorer la sélection des restaurants proposés. Nous vous souhaitons une excellente journée ! Agathe, service accueil client
Expérience négative: Je suis également déçue par Verdié voyage. Le service du développement affiche une volonté de moderniser les formules sur certains pays où l'offre de verdié ne correspond plus aux demandes de sa clientèle. On envoie des propositions en tant eu spécialiste sur ces régions/pays sur des formules originales et parfaitement adaptées à la clientèle du groupe et on n'a aucune réponse alors que l'on y travaille depuis des mois. Quel gâchis.
Chère Mme Lamy, notre page établissement Google est principalement dédiée à recevoir les avis de nos voyageurs, permettant ainsi d'aider les internautes à se forger une opinion sur Verdié Voyages et la qualité de nos circuits. Un commentaire émanant d'un prestataire potentiel, comme c'est votre cas, pourrait prêter à confusion et n'est donc pas approprié dans cet espace. Cependant, nous tenons à vous apporter une réponse. Si vous faites référence à une proposition faite à l’un de nos concepteurs, peut-être devriez-vous lui laisser le temps de vous répondre. En effet, vous lui avez fait parvenir un programme ce mardi et déplorez 48 heures plus tard de ne pas avoir reçu de réponse ! D’ailleurs, en tant que « future » agence-réceptive, vous n’êtes pas sans savoir que tous nos concepteurs étaient cette semaine à Paris pour le rendez-vous annuel des professionnels du tourisme à l’IFTM Top résa. Dès lors, il n’est pas choquant d’observer un délai de réponse dans de telles circonstances. Par ailleurs, et toujours en tant que « future » agence-réceptive, vous n’êtes pas sans savoir que ce métier requiert de la patience et du discernement. En effet, les problèmes climatiques, aériens, sanitaires, géopolitiques… sont notre lot quotidien, qui lorsqu’ils surviennent, requièrent toute notre attention et ne peuvent souffrir d’être traités ultérieurement. Aussi, nos priorités vont toujours à la gestion du présent plutôt qu’à une projection dans le futur. Nos clients sont et seront toujours prioritaires. Et ce n’est pas pour autant que nos concepteurs manquent de respect à leurs partenaires (ou futurs partenaires). Bonne journée à vous
Expérience fantastique: Si vous aimez voyager, que ce soit près de chez vous ou à l'étranger, adressez-vous à Verdié Voyages. Vous trouverez un très grand choix de circuits pour vous évader quelques jours.
Expérience négative: Voyage :les lacs italiens les Dolomites A 4 jours du départ pas encore reçu le carnet de voyage ,certains l'ont reçu et d'autres pas encore ...La Poste a bon dos !
Bonjour madame Poulleau, Afin que nous traitions au plus vite votre demande, vous serait il possible de vous munir de la référence de votre dossier et de contacter les conseillers voyages de notre agence de Rodez au 05 65 77 10 40 ? Merci et bonne journée à vous, Bien cordialement
Expérience fantastique: Acceuil très sympatique et de bons conseils .Notre conseillere a repondu à nos attentes et à toutes nos questions et est toujours là si besoin .
Expérience fantastique: Superbe voyage en Égypte : Le Caire et croisière sur le Nil. Découverte de richesses architecturales, merveilleux bas reliefs, peintures murales,... Navigation sur le Nil très agréable. Bonne organisation et belles prestations. A recommander.
Expérience positive: Bon accueil à Agen, difficile avec Rodez Bourran
Bonjour M Jammes, pouvez vous nous en dire plus concernant votre expérience avec les conseillères voyages de notre agence de Bourran ? Merci par avance pour votre réponse. Bonne journée à vous !
Expérience fantastique: Nous avons été très bien accueillis par l équipe commerciale. Particulièrement par Julie qui a préparé avec professionnalisme notre voyage, à l'écoute de nos envies, bonne conseillère attentionnée pour les démarches administratives , les vols concernant notre voyage en Corée du Sud . Période du 21 avril au 5 mai 2023 . nous avons apprécié ce merveilleux voyage !
LM Mikangel, nous sommes ravis de lire que votre séjour en Corée du Sud vous ait donné une telle satisfaction ! Un voyageur heureux à son retour est pour nous l’ultime récompense. Comme vous le soulignez, nous avons à cœur d’accompagner au mieux nos voyageurs avant le départ (notamment en accomplissant pour eux les démarches administratives fastidieuses…) afin que vous puissiez vous envoler l’esprit serein et profiter un maximum de vos vacances ! Au nom de notre conseillère Julie, nous vous remercions chaleureusement ! Merci pour votre confiance et, nous l’espérons, à très bientôt pour un prochain projet de voyage.
Expérience négative: Bonjour. Maintenant que je suis en retraite je peux enfin parler librement ! Je n'ai pas de mot pour exprimer mon Profond Mécontentement à l'encontre de la personne décideuse du montage des voyages linguistiques concernant notamment les repas de midi des conducteurs de cars. Se sont de ridicule sandwich très loin d'être un repas chaud équilibré comme pourtant l'exige la réglementation. Pour rappel ces conducteurs conduisent des vies humaines, souvent des enfants. Pour la Sécurité de tous, se sont des pratiques inconscientes et Surtout Dangereuse. Imaginez le conducteur soumis à ce mauvais régime durant plusieurs mois d'affilés. Purement Scandaleux !!!
Bonjour M. Faugere, nous regrettons que vous ayez attendu votre retraite et choisi ce média pour aborder un sujet aussi important que la sécurité des enfants. Pour notre marque VERDIÉ OPEN CLASS que vous ciblez ici, comme pour toutes les autres marques de GROUPE VERDIÉ VOYAGES, nous ne tergiversons pas sur ce sujet. La sécurité des voyageurs est une priorité, cela est d’ailleurs le premier item de notre projet éducatif. A ce titre, nous intégrons pour tous nos voyages en autocar, un supplément pour chaque déjeuner du conducteur afin que celui-ci puisse se restaurer correctement, que ce déjeuner soit prévu pour le groupe en restaurant ou avec un panier repas. Ce supplément, qui vient en plus des avantages de chaque compagnies de transport (découchage, TR…), permet ainsi au conducteur de compléter à sa guise le repas prévu pour le groupe dont il bénéficie systématiquement. De plus, nous payons un hébergement en hôtel pour le conducteur lors de l’immobilisation traditionnelle du dernier jour sur place, afin qu’il puisse se reposer dans de bonnes conditions avant de reprendre la route du retour. Enfin, nous effectuons des contrôles sur un échantillon de nos voyages autocars afin de nous assurer de la conformité de ceux-ci, notamment au regard des règles en matière de temps de conduite. Nous agissons donc très concrètement pour le bien-être des conducteurs et ainsi pour la sécurité de nos voyageurs. Nous restons également toujours à l’écoute de nos partenaires et soucieux de prendre en compte toutes les suggestions d’améliorations constructives que ceux-ci peuvent nous faire. Vous pouvez donc partir en retraite sereinement M. Faugere, la sécurité de nos voyageurs est au cœur de nos préoccupations et nous n’attendrons pas notre retraite pour toujours progresser sur cet enjeu majeur. Antoine Bretin Directeur des séjours jeunes - Youth stage director
Expérience fantastique: Très bon accueil. La personne a pris l et temps de rechercher un voyage qui me correspondait en s'adaptant toujours à mes critères
Chère Aya Aya, merci pour votre confiance et avis positif concernant nos conseillères voyages ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner dans votre projet de voyage et espérons vous revoir très bientôt dans notre agence. A très bientôt !
Expérience fantastique: Au top! Disponibilité, gentillesse, réactivité, à l' écoute. Bon rapport qualité/ prix concernant les longs courriers....un vrai plaisir de partir avec Verdié , nous avons toujours été satisfaits et allons voyager une 4° fois avec eux ! Merci et bravo à vous pour votre professionnalisme !
Madame, un grand merci pour votre fidélité, votre confiance et votre témoignage si positif ! Le plaisir est partagé puisque nous sommes ravis de vous compter à nouveau parmi vos voyageurs. En vous souhaitant un excellent voyage, à bientôt !
Expérience fantastique: Pratique pourquoi aller sur le net alors qu il y a une agence qui répond à nos questions gentiment
Cher monsieur Leger, effectivement, c’est bien là tout l’intérêt de passer par une agence de voyages ! Nos conseillers sont face à vous, à votre disposition, pour vous écouter et vous aiguiller au mieux afin de trouver LA destination (peut-être même à laquelle vous n’auriez pas pensé ?) qui vous fera passer des vacances inoubliables. Nous espérons vous revoir dans notre agence pour votre prochain projet de voyage. A très bientôt !
Expérience positive: J'ai aimé l'offre personnalisé et la qualité des voyages proposés, moins la rigueur. Il faut vérifier pour le budget et les dates
Merci monsieur Gourbal pour votre avis 4* ! Nous espérons vous compter bientôt à nouveau parmi nos voyageurs !
Expérience fantastique: Nous avons du annuler notre voyage 3 jours avant le départ suite a des problèmes familiaux importants. Nous tenions à remercier Chrystelle pour sa gentillesse et sa compassion. Nous avons été remboursés en totalité. Encore merci pour tout. Anne et Serge
Madame Serrano, ce sont des choses qui peuvent arriver et si nous avons pu vous aider et vous accompagner au mieux, c’est le plus important ! En espérant vous revoir bientôt dans notre agence pour un prochain projet de voyage.
Expérience négative: Voyage à Lisbonne avec options organisées. Premièrement, j’ai eu un supplément de 153 E concernant l’Hôtel le 19/05/22, je n’ai pas eu l’hôtel réservé de départ. Deuxièmement, le jeudi 19 mai 2022 à 18H33, on m’informe que je n’ai plus de vol direct au retour prévu le 27/05/22 à 19H35, mais un vol avec escale à Amsterdam à 15H35 (2H35 d’attente à l’aéroport). Arrivée à 0H à Lyon. De plus, j’ai dû payer un supplément de parking (8E car j’avais dépassé le temps estimé). J’ai passé ma journée du 27/05/22 entre l’aéroport et les avions. Je suis partie de l’Hôtel à 11H et je suis rentrée chez moi à 2H du matin. Troisièmement, je devais comme prévu avoir inclus un bagage en soute aller et retour. Lors de mon enregistrement en ligne, j’ai dû régler 45E à l’aller (Easy Jet) et 30E au retour (KLM). Au total, j’ai payé un supplément de 228E par rapport au contrat. De plus, je n’ai pas eu la dégustation de porto le 26/05/22 comme décrit sur mon itinéraire. Aucun remboursement et aucune réponse à ma lettre recommandée avec AR.
Madame Bonnore, Nous avons rassemblé les éléments et échanges au sujet de votre voyage à Lisbonne. Pour le supplément de 153 €, celui-ci est dû au passage de votre chambre double en chambre individuelle. En effet, la personne avec qui vous deviez voyager n'a pas pu partir à cause de la validité de sa carte d'identité, et étant seule, un supplément s'applique pour la chambre et vous l'avez accepté. Il en est de même pour les vols, une contre-proposition vous a été faite et vous étiez d'accord pour ceux-ci. Pour les bagages, il existe des compagnies qui proposent des vols sans les bagages, c'était la prestation prévue dans votre proposition de voyage. Enfin, pour la dégustation de porto, la crise sanitaire a engendré l'annulation de nombreuses activités pour éviter toute contamination. Nous n'avons pas été informés non plus au préalable, veuillez nous en excuser. L'équipe VERDIÉ VOYAGES Rodez
Expérience fantastique: Très bon accueil. De bon conseil.
Merci madame Debanc pour ce témoignage ! A bientôt dans notre agence !
Expérience négative: A fuir ! Conseiller désagréable, ne répond pas aux questions. L'organisation d'un voyage doit être un plaisir, ce fut tout le contraire. Il faut relancer en permanence pour essayer d'obtenir une réponse. Réponse à laquelle on vous transfère le lien de la compagnie aérienne pour que vous cherchiez vous même la réponse... Je déconseille vivement.
Expérience fantastique: Excellent accueil tant téléphonique que sur place. Un parking auto réservé à la clientèle.
Un grand merci pour votre témoignage et à très bientôt dans notre belle agence de Bourran !
Expérience fantastique: Parfait
Merci pour votre retour d'expérience et à très bientôt !
Expérience négative: Le Covid-19 a bon dos !! Un voyage sur la réunion qui n’a pu se faire et l’agence verdié refuse le remboursement prétextant que le voyage est toujours possible et tant pis si le client doit subir les contraintes sanitaires sur place !! Une honte et 30% du montant de perdu pour le client !! Un manque de professionnalisme évident..à fuir
Expérience fantastique: Il faut réserver des voyages pour l’été, c’est important
Expérience négative: séjours annulés en Angleterre pour 2 enfants aucun remboursement profite du décret avec avoir de 18 mois, remboursement après aucune bonne volonté de leur part, les particuliers servent de banque envers les agences de voyages une honte !!!!!!
Bonjour Madame Cathy. Vous avez posté votre message sur l'espace d'une agence VERDIÉ VOYAGES, mais il semble que cela concerne plutôt les séjours jeunes VERDIÉ HELLO, autre activité de GROUPE VERDIÉ VOYAGES. Afin de vous apporter une réponse précise, pourriez-vous nous donner votre numéro de réservation ou le nom avec lequel vous avez procédé à la réservation ? En attendant, je vous confirme que nous avons proposé des avoirs valables 18 mois à nos clients inscrits sur les séjours que nous avons dû annuler en raison du contexte sanitaire actuel. Ces avoirs correspondent à l’intégralité des sommes versés conformément à l’ordonnance n° 2020/315 relative aux conditions financières de résolution de certains contrats de voyages touristiques et de séjours en cas de circonstances exceptionnelles et inévitables ou de force majeure publiée le 25 mars 2020. Ces avoirs pourront être remboursés intégralement une fois son délai d’utilisation dépassé. Compte tenu de la situation et de l’ampleur des annulations à traiter, nous ne pouvons malheureusement pas faire de cas particulier. Nous aurions tous préféré que les séjours de cette année puissent avoir lieu et ce n’est clairement pas une satisfaction pour nous de nous retrouver dans des situations conflictuelles avec nos clients, mais le contexte nous impose cette position, et nous nous réjouissons de constater qu’elle est comprise par la majorité de nos clients. Nous sommes bien conscients que cette situation exceptionnelle ne ravie personne, mais les solutions proposées par le gouvernement, et que nous avons respectées à la lettre, sont faites pour essayer de préserver au mieux les intérêts de tous. Nous pouvons vous assurer que la situation que vous vivons en 2020 et toutes les mesures prises en conséquence sont très loin de nous enrichir. Nos clients restent notre priorité, et nous pouvons vous assurer que tout ce que nous faisons vise à nous permettre de continuer notre activité dans le temps pour continuer à leur offrir nos services, et en aucun cas à ce qu’ils nous servent de banque ou à nous enrichir. Nous restons dans l'attente de votre retour pour répondre éventuellement avec plus de précision sur votre cas particulier. Très respectueusement, Manon Service Clients VERDIÉ VOYAGES.
Expérience fantastique: Super pro et tellement sympa
Bonjour Madame Labit, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Nous sommes ravis de votre satisfaction ! En espérant vous revoir très vite dans notre agence. Eve du Service Clients VERDIÉ VOYAGES.
Expérience négative: Mal accueillis
Bonjour Monsieur Ibrahimi, nous sommes sincèrement navrés que vous ayez eu ce sentiment en pénétrant au sein de notre agence ruthénoise. Nous vous adressons toutes nos excuses. Sachez que l'accueil et la satisfaction de nos clients sont notre première préoccupation. En espérant vous revoir malgré cette déconvenue. Eve du Service Clients VERDIÉ VOYAGES.
Expérience négative: Franchement, dès notre arrivée, on a eu envie de repasser la porte d'entrée, nous avons eu l impression d être des emmerdeurs .... et non des clients
Bonjour Madame Garrigues, nous sommes vraiment étonnés et navrés que vous ayez eu ce sentiment en pénétrant au sein de notre agence... Sachez que l'accueil de nos clients en agence est essentiel pour nous. Nous espérons vous revoir malgré cette déconvenue et espérons que votre sentiment ne se réitère pas... Nous vous souhaitons une très belle journée, bien à vous, Manon du Service Clients VERDIÉ VOYAGES.
Expérience fantastique: Professionnel
Bonjour Madame Caumes, un grand merci pour votre message. Nous en sommes ravis ! Très belle journée, bien à vous, Manon du Service CLIENTS VERDIÉ VOYAGES.
Expérience fantastique: Très bon accueil.
Bonjour Christian, nous sommes ravis de lire votre message. Très belle journée à vous, Bien cordialement, Manon du Service Clients VERDIÉ VOYAGES
Expérience fantastique: Je suis très contente d eux. Nous trouve toujours un beau voyage à faire. Sont très à l écoute
Bonjour Anita, nous sommes ravis de lire cet avis et espérons vous revoir vite dans notre agence. À très bientôt pour un nouveau voyage. Manon du Service Clients VERDIÉ VOYAGES
Expérience fantastique: Très belle agence, personnel accueillant et compétent !
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Votre agence VERDIÉ VOYAGES vous souhaite une très belle nouvelle année ! Manon du Service Clients VERDIÉ VOYAGES
Expérience positive: Transports de personnes de très bonnes qualités
Bonjour Jean Paul, Nous vous remercions pour ce message et sommes ravis de votre satisfaction ! Très belle année 2019 à vous. Manon du Service Clients VERDIÉ VOYAGES
Expérience fantastique: Ras
Bonjour Florence, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis. Très belle année à vous, Manon du Service Clients VERDIÉ VOYAGES
Expérience négative: Circuit "traditions et paysages de Suède" effectué en juillet 2023 décevant. Les paysages sont magnifiques mais les prestations assurées par le Tour Partner (guide(?) et restauration ) ne sont pas à la hauteur du prix demandé. Deux excursions au programme non assurées , des audiophones non utilisées par l'accompagnateur ,visites libres (sauf une)sur tout le circuit, des repas buffet annoncés ,certes mais buffet comprenant une seule entrée , un seul plat , et un seul dessert et des menus peu variés. L'accompagnateur ne semblait pas maitriser le circuit. Verdié demande notre avis par questionnaire mais il n'y a aucun retour de sa part et ce n'est pas la première fois. Commentaire de la réponse du propriétaire à mon avis: il me demande(par l'intermédiaire d'Agathe (qui est-ce?) de prendre contact avec son service client soit par téléphone soit par mel. J'ai donc transmis par mel au service client mes doléances en joignant le questionnaire rempli au retour du circuit, il me semble (d'après la réponse) qu'il n'avait pas été lu. Il faut aussi noter que Verdié connait mon n° de téléphone et mes coordonnées. Eh bien ,je n'ai eu aucune réponse ni aucun contact ,cela permettra aux lecteurs de se faire une opinion.
Bonjour monsieur, pourriez vous nous en dire plus concernant l'objet de ce courrier ? N'hésitez pas à nous appeler (05 65 77 10 40) ou à laisser vos coordonnées par mail à notre agence ([email protected]) nos conseillères vous recontacteront sous les plus brefs délais pour répondre à votre demande. Bonne journée à vous. Agathe, service communication Verdié Voyages
Expérience fantastique: Accueil chaleureux, staff poli, multilingue et très compétent. N'hésitez surtout pas !
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et sommes ravis de votre satisfaction. Tous nos meilleurs vœux ! Manon du Service Clients VERDIÉ VOYAGES
Expérience positive: Sérieux, disponible
Bonjour et merci pour votre avis ! Nous somme ravis que vous soyez satisfait des services de notre agence de Paris. Mathilde du Service Clients VERDIÉ VOYAGES
Expérience négative: Partis en voyage groupe à Cuba 12/2016,suite probléme santé,opéré et rapatrié,on nous réclame environ 10000€ par europ Assistance!! comment étions nous couverts? aucun documents!!et à Cuba lachés complétement,sans nouvelles de Verdié. conclusion si pas de probléme OK,sinon AIE AIE AIEsi il le faut on engagera les médias. E A s'est fait rembourser auprés des divers organismes Sécu etc...mais le restant comment étions nous assurés ? sommes partis avec une assos qui a traité avec Verdié,avec juste un N° de dossier,sans rien connaitre d'autres,et + d'un an aprés voilà "les surprises"
Monsieur Peronnet, Vous avez subi une intervention chirurgicale à Cuba en décembre 2016. Nous espérons que votre rétablissement est aujourd'hui tout à fait complet. A l'époque, nous avons ouvert le dossier d'assurance et déclaré l'interruption de séjour dés votre première consultation médicale. Nous sommes ensuite restés en contact jour après jour avec l'assurance pour suivre les évènements jusqu'au rapatriement. 13 mois plus tard, par le biais de ce post, vous nous indiquez que l'assurance vous demande de lui verser une somme mais ne précisez pas les raisons. Une déclaration d'assurance est nominative et nous ne pouvons nous substituer à vous pour gérer l'intégralité des démarches (par exemple du fait du secret médical...), et sur toute la longueur de traitement d'un dossier. Par contre, nous sommes toujours disponibles pour accompagner nos clients dans ce genre de situation. Il suffit juste que nous soyons informés : pour en savoir plus sur la nature de vos difficultés et vous aider, nous vous invitons donc à nous contacter au plus vite via notre service clients à l'adresse suivante : [email protected]. Recevez, Monsieur Peronnet, nos très cordiales salutations. Cécile Ganne, service clients VERDIÉ VOYAGES.
Expérience fantastique: Service et qualité
Bonjour Jacques, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous en sommes ravis ! Très belle journée et à bientôt en agence, bien à vous, Manon du Service Clients VERDIÉ VOYAGES.
Expérience fantastique: Ma fille a déjà effectué trois séjours linguistiques avec VerdieHello (Chester, puis au Pays de Galles) et elle est revenue enchantée. Bonne coordination du voyage et blog photo utile.
Expérience fantastique: Nous avons effectué un autotour au Portugal avec Verdié Voyages : bien organisé, hôtels confortables et bien placés. Avec le vol direct depuis Toulouse inclus, c'était très pratique. Le tout pour un budget en dessous de ce qu’on s’était fixé, du coup on a pu profiter sur place !
Expérience fantastique: Séjours très réussis pour mon fils qui est parti deux fois en Angleterre avec Verdié, Londres et Brighton. Familles hôtesses, personnels encadrants...Mon fils garde d'excellents souvenirs de ses voyages très formateurs.
Expérience positive: Toujours satisfaite des services fournis. Mention Très Bien à Verdié Hello. Mon fils a fait ses premières expériences en pays anglophone et ce fut une réussite !
Expérience négative: Très mauvaise expérience, mon fils devait partir en voyages linguistique à Londres via son collège avec cette agence mais le jour du départ, 39 de température et courbature, je décide donc de ne pas le faire partir pour un séjour avec quelques 12 h de route pour 1000 kms qui devait durer 5 jours..., j'appelle donc mon médecin qui surbooké, comme le sont souvent les médecins de campagne, ne peu me recevoir le jour du départ mais me propose un rendez-vous le lendemain matin, je me rend au rendez-vous, diagnostic: la grippe, mon fils doit rester au chaud et se reposer plusieurs jours...je suis donc soulagé de ne pas l'avoir fait partir la veille... Quelques jours plus tard, je fais marcher l'assurance annulation du séjour afin d'obtenir le remboursement, on me demande de fournir le certificat médical et le relevé de sécurité sociale attestant du rendez-vous chez le médecin, ce que je fait bien volontiers et là....SURPRISE, l'agence me répond que l'assurance ne peut pas fonctionner car la visite chez la médecin n'est pas daté du jour du départ.....autrement dit j'aurais du faire partir mon fils avec 39 de fièvre ou aller passer la journée aux urgences et engorger un service qui est déjà surchargé, juste pour avoir la bonne date sur le certificat médical.....Alors voyageur, si vous avez déjà réserver faites très attention en cas de maladie car l'assurance est de très mauvaise foi...et pour ceux qui n'ont pas encore choisi leur agence, passez votre chemin, vous éviterez les problèmes... Je suis extrêmement déçu de la façon dont l'agence a pris avec légèreté cette situation en se déchargeant sur son assurance et l'assurance qui vous dit que leur médecin ne trouve aucune raison valable au non départ de mon fils...un médecin certainement plus guidé par les gains pécuniaires de l'agence que par Hippocrate!!! Je viens de lire votre réponse et avec vous le client à de toutes les façons toujours tort!!! J'ai bien évidemment contacté votre assurance puisque c'est elle qui était en charge du dossier et je lui est bien évidemment expliqué la spécificité de la situation et pourquoi les justificatifs étaient postérieurs mais le dame qui m'a répondu n'en avait absolument rien à faire...les dates étant les dates....il est bien facile pour vous de dire aujourd'hui que si j'avais pris contact directement avec l'agence à ce moment là, la situation aurait été différente...et maintenant de vous défendre en disant que cela fait presque un an et que vous ne pouvez pas réouvrir le dossier!! Ce que je sais c'est que c'est VOTRE assurance qui n'a rien voulu entendre de mes explications au moment des faits et que de ce fait, il est de VOTRE responsabilité de veiller à ce que celle-ci soit "humaine"comme l'est soit-disant votre entreprise!!
Bonjour Monsieur RAGONNET, Après recherche, nous supposons que vous évoquez le voyage du collège de la Montagne Ardéchoise de Saint Cirgues en Montagne dans le 07, et du voyage que cet établissement a organisé avec nos services à Londres, du 1er au 6 février dernier. Ce dossier fait effectivement état d’une annulation au nom de RAGONNET, pour laquelle notre assureur a refusé la prise en charge, au titre que les justificatifs médicaux étaient postérieurs à la date du voyage. Il est logique que votre dossier, présenté ainsi, ait été refusé, une cause d’annulation ne pouvant fort logiquement pas être postérieure à la date d’un voyage. Dans la mesure où ce cas ne nous a jamais été présenté comme un cas particulier nécessitant donc un traitement particulier, comment pouvions-nous faire preuve de l’attention spécifique que vous réclamez ? Si vous nous aviez alertés sur le moment, par un simple coup de fil ou un e-mail, en nous expliquant la situation à laquelle vous faisiez face, il va de soi que nous aurions pu demander un traitement spécifique, votre demande telle que vous la décrivez nous paraissant tout à fait légitime. Nous regrettons que vous n’ayez pas entrepris de démarche plus constructive auparavant, car désormais, près d’un an après le voyage, vous comprendrez qu’il ne nous est pas possible de rouvrir votre dossier. Nous sommes une agence de voyage à taille humaine, avec des personnes qui sont joignables et à l’écoute de leurs clients. En cas de problèmes ou de questions, contactez-nous, nous avons toujours essayé et essaierons toujours d’agir en faveur de nos clients, tel est notre métier et notre priorité.
Expérience négative: Très mauvaise expérience cet été. Après que l'on ait commandé un voyage, lorsque nous nous sommes retrouvés très embêtés dans le pays étranger l'agence n'était plus du tout disponible et attentionnée pour nous trouver une solution. Pire nous avons dû faire des frais supplémentaires. Je suis écoeurée des voyagistes.
Bonjour Elo To. Nous sommes navrés de cette déconvenue et souhaitons vous apporter des réponses/explications. Aussi, pouvez-vous nous donner plus de détails sur le problème que vous avez rencontré et nous préciser vers quelle destination et à quelles dates vous avez voyagé ? Merci de nous communiquer ces informations par mail à l'adresse [email protected]. L'équipe Verdié Voyages.
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