
Voyages E.Leclerc

Informations sur Voyages E.Leclerc
56000, Vannes
Horaire d'ouverture
- Dimanche: (closed)
- Lundi: 9h-19:30
- Mardi: 9h-19:30
- Mercredi: 9h-19:30
- Jeudi: 9h-19:30
- Vendredi: 9h-19:30
- Samedi: 9h-19:30
Offrez-vous un week-end ou des vacances en France, en Europe et partout dans le monde avec Voyages E. Leclerc Vannes ! Voyages E. Leclerc : des idées de voyages à petit prix. A la mer, à la campagne, à la montagne, en Europe, en Afrique, en Asie, en Amérique du Sud ou du Nord... Notre agence de voyages en ligne vous garantit des tarifs exclusifs et de nombreux bons plans. Découvrez les ventes flash ou exclusives, les promos et la sélection de séjours, locations ou circuits de première ou dernière minute : de nombreuses destinations à petit prix. Des vacances en Clubs & Hôtels aux Circuits & Croisières, en passant par les Locations & Mobiles-Homes ou les semaines Thalasso & Bien-être
Notre commentaire de TraTraTravel France sur Voyages E.Leclerc :
Voyages E.Leclerc, situé à Vannes, est une agence reconnue pour son exceptionnel service client et son équipe professionnelle et sympathique. Les clients apprécient particulièrement l'accueil chaleureux et la disponibilité du personnel, qui est toujours prêt à fournir de bons conseils pour planifier des vacances inoubliables. De nombreux clients recommandent l'agence pour la réservation efficace de billets de train et d'avion, ainsi que pour l'organisation de voyages adaptés à leurs besoins.
Néanmoins, certaines expériences récentes ont mis en lumière des problèmes de gestion et de communication dans certains cas. Quelques clients ont signalé des désagréments liés à des attentes prolongées et des informations manquantes. Il est important que l'agence prenne en compte ces retours afin d'améliorer continuellement ses services.
Malgré ces préoccupations, Voyages E.Leclerc demeure un choix privilégié pour ceux qui recherchent un service de qualité et une expérience de voyage personnalisée. Les clients peuvent s'attendre à un accompagnement de qualité et à une écoute attentive de la part des conseillers, rendant chaque projet de voyage unique et sur mesure.
Services et traitements
Voyages E.Leclerc: Des avis
Expérience fantastique: Très bien reçue comme à chaque fois. Je recommande
Bonjour Andgélina, merci pour ce sympathique retour qui met en valeur le travail quotidien de nos équipes. Nous vous remercions de votre fidélité et vous souhaitons une très bonne journée.
Expérience fantastique: Un énorme Merci à toute l'équipe et particulièrement à Manon pour ses conseils et son professionnalisme pour l'organisation de nos vacances et la gestion de notre dossier. A bientôt pour nos prochaines vacances
Bonjour Stephane, Nous sommes ravis de savoir que Manon a pu vous aider dans l'organisation de vos vacances. Nous transmettrons vos remerciements à toute l'équipe. Nous avons hâte de vous revoir pour vos prochaines vacances ! Bien cordialement,
Expérience fantastique: Nous sommes très satisfaits de la prestation que vous nous avez fourni niveau billetterie d’avion. Train tout était impeccable Je recommande vivement l’équipe Leclerc voyages
Bonjour Christine, Nous sommes ravis de savoir que vous avez été très satisfaits de nos services pour la réservation de vos billets d'avion et de train. Merci beaucoup pour votre recommandation ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau bientôt. Bien cordialement,
Expérience positive: Nos voyages avec leclerc voyage à vannes se sont toujours bien passés. Équipe disponible et de bons conseils.
Bonjour Nicolas, Nous sommes ravis de savoir que vos voyages avec Leclerc Voyage à Vannes se sont toujours bien passés. Notre équipe s'efforce de fournir des conseils de qualité et de rester disponible pour nos clients. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit pour vos prochains voyages. Bien cordialement,
Expérience fantastique: Je viens d'avoir l'agence voyages leclerc de vannes, la personne a été très professionnelle, très aimable et malgré ma réservation par internet, elle m'a donné des renseignements pour modifier certains détails de notre voyage. Et m'a même proposé de s'en charger Merci
Bonjour Corinne, Nous sommes ravis de lire votre commentaire positif ! Nous sommes heureux que notre équipe ait pu vous aider à modifier les détails de votre voyage. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre. Belle journée ! Bien cordialement,
Expérience fantastique: Equipe accueillante, agréable et à l'écoute
Bonjour Angélique, Nous sommes ravis de savoir que notre équipe a été accueillante, agréable et à l'écoute lors de votre visite. Merci beaucoup pour vos aimables paroles, cela signifie beaucoup pour nous. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. Bien cordialement,
Expérience fantastique: Super accueil, disponibilité, sourire. Merci.
Bonjour Marie, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre accueil chaleureux et la disponibilité de notre équipe. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt dans notre agence. Merci pour votre confiance ! En vous souhaitant une agréable journée. Bien cordialement,
Expérience négative: Responsable d'agence incompétente et malhonnête qui propose des destinations francophone, avec des animations et des excursions proposées par l'hôtel. Mais sur place rien de tous cela, vacances gâchées et argent perdu. Agence de voyage à fuir. Aucun respect pour les clients. Leur but juste vendre pour toucher leur primes.
Bonjour Mr Bernard, De nouveau, nous sommes surpris par votre avis du 18/09. Vous avez choisi seul et via le site marchand internet, votre destination au Monténégro (qui n'est pas une destination francophone) dans un hôtel Club qui propose des excursions, certes, mais non comprises dans votre séjour. Force est de reconnaître que lors de notre médiation auprès du tribunal, vous n'avez pas eu gain de cause. Nous vous remercions de ne pas vous en prendre à la Responsable d'agence que vous ne connaissez pas car vous n'êtes jamais venu en agence. Cordialement.
Expérience négative: Très mauvais accueil téléphonique de Klervie. J'évoque l'hypothèse d'un voyage et d'emblée elle me réponds "on est surbooké" merci au revoir! Passez votre chemin ce n'est pas professionnel et je sais de quoi je parle je travaille dans le milieu..
Bonjour Jeanne David, Klervie était déjà occupée avec d'autres clients en agence, ce qui explique qu'elle n'a pas pu vous fournir un devis directement, comme elle vous l'a gentiment expliqué. Elle vous a toutefois recommandé de lui envoyer un e-mail pour pouvoir répondre à votre demande par la suite. Elle est restée aimable et professionnelle. Nous vous souhaitons une agréable soirée.
Expérience fantastique: Accueil agréable et professionnel
Bonjour Francoise, Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre accueil professionnel. Merci beaucoup pour votre retour positif ! Bien cordialement,
Expérience fantastique: très bon accueil
Bonjour Mathilde, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil chaleureux que nous vous avons réservé. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre agence. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement,
Expérience fantastique: Laëtitia est très professionnelle, nous avons eu un super accueil et de très bons conseils. Hâte de partir en vacances. Nous reviendrons chez voyages E.Leclerc de Vannes avec grand plaisir.
Bonjour Aurélie, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'accueil et les conseils de Laëtitia. Nous serons enchantés de vous revoir pour organiser vos prochaines vacances. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit. Bien cordialement,
Expérience fantastique: Bon accueil de Justine qui a très bien compris mes besoins, mes restrictions ( handicap), et m'a trouvée le voyage qui me correspondait.
Bonjour Isa, Merci d'avoir partagé votre appréciation, les encouragements sont très importants pour nos équipes et nous vous en remercions. Nous ne manquerons pas de les transmettre. En espérant vous revoir prochainement, belle journée ! A très bientôt. Bien cordialement,
Expérience négative: Bonjour, Nous sommes venues avec notre destination que nous souhaitions. La conseillère nous informes « Qu’il n’y a plus de place pour cette destination » Nous lui demandons qu’elles étaient les disponibilités pour notre destination. Ce à quoi « la conseillère » nous réponds « Pour le budget de 700€ nous avons seulement un tel ou un tel » . Des destinations qui n’avaient rien à voir avec notre choix initial (!) et sans avoir évoqué le budget de notre voyage. Accueil à revoir, très déçu de la prise en charge pour la préparation d’un voyage envers la clientèle. Je ne recommande cette conseillère.
Bonjour Ju aln, Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience décevante. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous nous excusons pour tout inconvénient. Nous allons enquêter sur cet incident et prendre les mesures nécessaires pour améliorer nos services. Merci de nous avoir informés de cette situation. Cordialement,
Expérience fantastique: La première fois que je partais en séjour aux canaries avec leclerc voyage ,c'était magnifique en dépaysement et paysages mais aussi bon rapport/qualité prix,conseillères au top à l'agence ,bel hôtel ,bon repas ,belles excursions et superbe équipe O 'voyages d'animateurs et de guides touristiques merci à tous à bientôt
Bonjour Lydie, Nous sommes ravis de lire votre retour positif sur votre séjour aux Canaries avec Leclerc Voyage. Les encouragements sont très importants pour nos équipes et nous vous en remercions. Nous ne manquerons pas de les transmettre. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir bientôt pour une nouvelle aventure inoubliable ! Bien à vous,
Expérience fantastique: Excellent accueil de Laëtitia qui a très bien compris notre demande et nous a soumis des propositions de séjours tout à fait en phase avec nos envies.
Bonjour Serge, Nous sommes ravis de lire que Laëtitia a su répondre à vos attentes et vous proposer des séjours qui vous correspondent. Nous transmettrons vos compliments à Laëtitia, cela lui fera certainement plaisir. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de quoi que ce soit. Bien cordialement,
Expérience fantastique: Nombreux voyages organisés par une équipe professionnelle, compétente et très sympathique ! Ne changer rien c'est parfait Merci
Bonjour Olivier, Nous sommes ravis de lire votre commentaire positif ! Cela nous encourage à continuer à offrir un service de qualité. Nous sommes reconnaissants pour votre soutien et votre confiance. N'hésitez pas à revenir vers nous pour vos prochains voyages. Merci encore ! Bien cordialement,
Expérience fantastique: Merci à Klervie qui nous a très bien renseignés. Très professionnelle et très agréable.
Bonjour Anne, Nous sommes ravis de lire que Klervie a su répondre à vos attentes de manière professionnelle et agréable. Nous transmettrons vos compliments à Klervie, cela lui fera certainement plaisir. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres besoins. Bien cordialement,
Expérience négative: L'expérience à cette entreprise a été incroyable ! Le service était excellent et les employés étaient très accueillants. Je reviendrai sans aucun doute.
Bonjour Mr Crolas, merci d'avoir émis un avis concernant votre retour d'expérience, nos équipes sont à votre disposition pour échanger afin d'améliorer notre qualité de service et nos prestations, n'hésitez à émettre les raisons de votre appréciation.
Expérience fantastique: Très bon accueil et efficacité pour notre réservation.
Monsieur Menier, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre accueil et que votre réservation s'est déroulée de manière efficace. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre. Nous avons hâte de vous revoir bientôt. Cordialement,
Expérience fantastique: Nous avons été très bien accompagnés pour la réservation de notre voyage
Bonjour Laura, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été bien accompagnés pour la réservation de votre voyage. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'autres informations. Nous vous souhaitons un excellent voyage ! Bien cordialement,
Expérience négative: Visite ce jour dans votre agence pour avoir des renseignements sur la Crête pour un voyage au printemps 2025 et un budget estimatif. Réponse de la conseillère : "Je ne vais pas perdre 45minutes pour vous faire un estimatif alors que votre voyage est l'année prochaine. Revenez en novembre. " Comme la conseillère ne voulait pas nous faire d'estimation, nous lui demandons dans ce cas pouvez-vous nous dire quelles sont les lieux incontournables sur 8-10 jours. Réponse de la conseillère : " Vous me dites ce que vous voulez faire et je vous le programme. " Pour moi le concept de l'agence c'est de conseiller ses clients potentiels sur les lieux à faire selon ses envies. Mais là, il fallait arriver avec son programme. Si j'avais un programme je ne passerais pas par une agence. Je me débrouillerai seul pour les réservations. Très mauvaise conseillère. Conseil à cette conseillère : Change de métier.
Bonjour Madame Le Cadre, Nous faisons suite à votre avis et nous sommes désolées de ne pas avoir pu vous renseigner davantage. En effet, les brochures, catalogues et tarifs 2025 ne seront à disposition qu’à la fin de cet été et ainsi nous ne pouvons pas vous renseigner dans les meilleures conditions. Il est vrai que votre demande de séjour dans l’archipel des Cyclades (constitué de 56 Iles ) nous amène à une recherche très approfondie qui nécessite un certain temps pour vous conseiller au mieux de vos attentes et toutefois sans pouvoir vous donner les conditions tarifaires 2025. Nos agents de voyages sont journellement très sollicités, c’est pourquoi nous conseillons à nos clients d’affiner leurs recherches en consultant nos brochures sur le site internet et de l’ajuster en conséquence à l’ Agence. Néanmoins la satisfaction de nos clients est notre priorité et nous sommes désolés que vous ayez interprété les paroles d’une de nos conseillères comme une fin de non- recevoir. Nous restons à votre disposition dès la rentrée prochaine. Très cordialement Le service consommateurs
Expérience fantastique: Nous avons été très bien reçues à l agence de vannes. La conseillère est très professionnelle et elle nous a trouvé un voyage correspondant à nos attentes très rapidement.
Bonjour Françoise, merci pour votre appréciation, nos équipes vous remercient, à très vite dans notre établissement.
Expérience fantastique: Nous avons été reçus par Manon (Leclerc voyage de Vannes dans le Morbihan) qui a été d'une grande aide et de très bon conseil. C'est mon premier vol en avion, je suis assez stressée et elle a su me rassurer. Nous avons passé un très bon moment avec elle. Merci encore à Manon !
Bonjour Laetitia, merci d'avoir partagé votre appréciation, les encouragements sont très importants pour nos équipes et nous vous en remercions. Nous ne manquerons pas de les transmettre à l'agence de voyage. En espérant vous revoir prochainement, belle journée !
Expérience fantastique: Bon accueil, personnel à l'écoute très agréable
Bonjour Marie, merci d'avoir partagé votre appréciation, les encouragements sont très importants pour nos équipes et nous vous en remercions. Nous ne manquerons pas de les transmettre. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre agence de voyages. En espérant vous revoir prochainement, belle journée !
Expérience fantastique: Personnel sympathique et à vous écoute. Offres intéressantes avec prix adéquats.
Bonjour Jean-Charles, merci d'avoir partagé votre appréciation, les encouragements sont très importants pour nos équipes et nous vous en remercions. Nous ne manquerons pas de les transmettre. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre agence de voyages. En espérant vous revoir prochainement, belle journée !
Expérience fantastique: Nous sommes toujours très bien accueilli dans cette agence Les conseillères sont très sympas et réactives en cas de problème Je recommande
Bonjour Steph, merci d'avoir partagé votre appréciation, les encouragements sont très importants pour nos équipes et nous vous en remercions. Nous ne manquerons pas de les transmettre. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre agence de voyages. En espérant vous revoir prochainement, belle journée !
Expérience fantastique: Lieu spacieux et lumineux qui rend l'attente agréable. Prise en charge chalereuse et traitement de la demande complet et précis. À bientôt pour le résumé de notre voyage à Rome !
Bonjour Daniela, Merci beaucoup pour votre retour positif, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre agence. Nous avons hâte d'entendre le résumé de votre voyage à Rome. À bientôt !
Expérience négative: Très déçue de la personne qui m’a reçue Pas du tout professionnel au niveau conseils Je ne ferai pas affaire
Bonjour Mme Lamour, merci d’avoir partagé votre niveau de satisfaction, nos équipes sont attentives à votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir pu vous satisfaire avec notre agence de voyages. Nous restons disponibles pour échanger avec vous, par téléphone au 02.97.46.60.40. Nous vous souhaitons une très belle journée.
Expérience négative: 3 eme voyage réservé avec Leclerc voyage, nous avions eu des supers accompagnements précédemment… À moins d’un mois du voyage on nous annonce que des travaux se feront à l’hôtel pendant notre séjour,( pas de spa et d’espace bien être) on essaye de trouver d’autres solutions mais 700€ à mettre en plus … et derrière plus personne ne répond au mail… A quelques jours du départ très déçu… C’est la dernière fois
Bonjour Madame Renard, Nous comprenons tout à fait votre mécontentement, et en sommes navrés. Après échange avec mes collègues de l'agence de voyage nous sommes toujours dans l'attente d'un retour. N'hésitez pas à prendre compte avec mes collègues directement. Sachez que nous faisons le nécessaire, pour vous trouvez une solution au plus vite. Très belle journée à vous
Expérience fantastique: Bon contact, bonne recherche de séjour,
Bonjour Gérard, Merci pour votre appréciation sur notre agence de voyage. Nous ne manquerons pas de transmettre votre commentaire aux équipes qui œuvrent au quotidien pour vous dénichez des voyages attractifs. Belles fêtes de fin d'années et au plaisir de vous revoir !
Expérience fantastique: Personnel très réactif à notre demande. Merci
Bonjour Pierrette, Toutes les équipes vous remercie pour ce très bon retour. Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction. Merci pour votre fidélité et au plaisir de vous revoir!
Expérience fantastique: Nous avons été conseillé par Mathilde lors d’un projet voyage à Bali. Accueil très professionnel nous avons été très satisfait de notre voyage. Je recommande cette agence à 100 %
Bonjour Marion, merci d'avoir partagé votre appréciation, les encouragements sont très importants pour nos équipes et nous vous en remercions. Nous ne manquerons pas de les transmettre. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre agence de voyages et Mathilde, notre technicienne de voyage. En espérant vous revoir prochainement, belle journée !
Expérience fantastique: Toujours satisfaite de l'agence. Toujours bien conseillés. Pour notre séjour à Ténérife, toutes les démarches ont été effectuées par la conseillère. Pas besoin d'imprimer les billets ou de s'enregistrer sur le site de easyJet. C'est un gros plus. C'est d'ailleurs pour cela qu'on passe en agence. Pour ne pas avoir à gérer ces petits détails et la garantie d'avoir un interlocuteur qui s'occupe d'éventuels problèmes. Alors c'est vrai qu'il faut prévoir du temps sur place et ne pas arriver trop tard car il y a parfois beaucoup de monde à attendre
Bonjour Laetitia, merci d'avoir partagé votre appréciation, les encouragements sont très importants pour nos équipes et nous vous en remercions. Nous ne manquerons pas de les transmettre. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre agence de voyages. En espérant vous revoir prochainement, très belle journée !
Expérience positive: Lisbonne et les environs Exceptionnel, entre pluie et soleil avec de bons petits plats
Bonjour, merci d'avoir partagé votre appréciation, les encouragements sont très importants pour nos équipes et nous vous en remercions. Nous ne manquerons pas de les transmettre. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre voyage, réservé dans notre agence de voyages. En espérant vous revoir prochainement, belle journée !
Expérience fantastique: Je recommande à 100% ! Un grand merci à Jennifer pour son accueil et ses conseils, nous referons appel à vous pour notre futur voyage !
Bonjour Nikita, Un grand merci pour ce sympathique retour ! Nous ne manquerons pas de partager votre commentaire à Jennifer et à l'équipe de l'agence. Belle journée et au plaisir de vous revoir
Expérience positive: 2 fois que nous utilisons les services de cette agence dont nous sommes très satisfait ( offres, rapport qualité / prix, déroulé des séjours etc. )
Bonjour Ornella, merci d'avoir partagé votre appréciation, les encouragements sont très importants pour nos équipes et nous vous en remercions. Nous ne manquerons pas de les transmettre. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre agence de voyages. En espérant vous revoir prochainement, belle journée !
Expérience fantastique: Merci à Romane, qui nous accueillis de manière très professionnelle.Ecoute,attention particulière à nos questions et sourire.Transmettez. Voyage en Laponie pour mars 2024. Cordialement. Armelle et Laurent CILIA.
Bonjour Armelle, merci d'avoir partagé votre appréciation, les encouragements sont très importants pour nos équipes et nous vous en remercions. Nous ne manquerons pas de les transmettre à Romane. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre agence de voyages et les conseils de Romane. En espérant vous revoir prochainement, belle journée !
Expérience fantastique: Super accueil et conseil , je recommande cette agence elle a pris le temps de nous expliquer tt en détaille pour notre départ , car j’avais été déçu par l’agence Leclerc voyage de Loudeac .
Bonjour Virginie, Toute l'équipe de l'agence vous remercie pour ce sympathique commentaire. Belle fin de journée et au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour !
Expérience négative: A fuir !!! Agence qui se dédouane de ce qu’elle propose. Pour un voyage en Égypte avec toutes les assurances et un vol annulé et retardé d’1 jour, aucun remboursement ou geste commercial de Leclerc Voyage. Si ce n’est 3% sur un prochain voyage, aucune considération donc. Les photos des chambres ne correspondaient pas à ce qu’il y avait à l’hôtel. Continue de travailler avec la compagnie aérienne alors qu’elle ne leur répond pas. Service client qui laisse réellement à désirer.
Bonjour Valentin, Nous avons bien pris en compte votre avis et vous assurons de toute compréhension face à votre mécontentement, cependant, en aucun cas l'agence ne peut être responsable des annulations ou retard des compagnies aériennes. L'agence vous a accompagné dans vos démarches auprès de celle-ci et sommes toujours dans l'attente d'une réponse. Cordialement,
Expérience fantastique: Nous avons réservé notre voyage sur le site Leclerc et nous sommes venus chercher notre carnet de voyage quelques jours avant notre départ en vacances. L'équipe a été professionnelle et a répondu à toutes nos interrogations. Je recommande cette agence.
Bonjour Laurie, Un grand merci pour ces 5 belles étoiles ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé de très bonnes vacances. Les encouragements sont très importants pour nos équipes, nous ne manquerons pas de leur faire parvenir votre retour d’expérience. Très belle journée à vous
Expérience fantastique: Nous avons fait plusieurs fois appel à cette agence pour organiser nos voyages, nous en sommes très satisfaite
Bonjour Véronique, Merci pour votre sympathique retour, nous ne manquerons pas de transmettre votre commentaire à l'équipe qui œuvrent au quotidien pour vous offrir de très beaux voyages. Belle semaine et à bientôt !
Expérience négative: Personnel désagréable et incapable d’apporter des réponses claires à une question. Je ne recommande absolument pas à moins que vous ayez du temps à perdre.
Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre retour et sommes désolés que nos services vous aient déçu. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. La satisfaction de nos clients étant notre priorité nous vous invitons à reprendre contact avec notre agence afin de vous apportez toutes les réponses à vos questions. Cordialement, contact avec notre équipe afin de répondre à vos questions.
Expérience fantastique: Bon accueil, conseils avisés, personnel cordial.
Bonjour Eric, Merci d’avoir partagé votre appréciation, les encouragements sont très importants pour nos équipes et nous vous en remercions. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre agence de voyage. Très bonne fin de journée et à bientôt !
Expérience positive: Très bon accueil. Nous sommes des habitués du Leclerc voyage de Vannes et ravis des conseils donnés par Leaticia et Cathy (entre autre). Dans les avis sur l'agence il y aura toujours des râleurs qui ne sont jamais contents de quoi que ce soit. A bientôt pour un autre voyage.
Bonjour Catherine, merci d'avoir partagé votre appréciation, les encouragements sont très importants pour nos équipes et nous vous en remercions. Nous ne manquerons pas de les transmettre. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre agence de voyages. En espérant vous revoir prochainement, belle journée !
Expérience fantastique: Très bon accueil. Bonne connaissance des destinations.
Bonjour Séverine, merci d'avoir partagé votre appréciation, les encouragements sont très importants pour nos équipes et nous vous en remercions. Nous ne manquerons pas de les transmettre. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre magasin. En espérant vous revoir prochainement. Très belle journée !
Expérience fantastique: Accueil très chaleureux Cathy est une grande professionnelle, elle nous a bien orienté pour notre prochain voyage . Merci
Bonjour Michelle, merci d'avoir partagé votre appréciation, les encouragements sont très importants pour nos équipes et nous vous en remercions. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre agence de voyages et notre collaboratrice Cathy. Nous ne manquerons pas de transmettre votre message à Cathy . En espérant vous revoir prochainement, très belle journée.
Expérience fantastique: Parfait pour la préparation de notre voyage,notre interlocutrice a été de très bon conseil.
Bonjour Jean Christophe, Merci d'avoir partagé votre appréciation, les encouragements sont très importants pour nos équipes et nous vous en remercions. Nous ne manquerons pas de les transmettre. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre agence de voyage. En espérant vous revoir prochainement. Très belle journée !
Expérience fantastique: Très bon accueil par une hôtesse compétente et efficace, donnant de bons conseils
Bonjour Chantal, Un grand merci pour ces 5 belles étoiles ! Nous sommes ravis de lire un commentaire comme celui-ci. Les encouragements sont très importants pour nos équipes, nous ne manquerons pas de leur faire parvenir votre retour d’expérience. Belle journée à vous
Expérience positive: Personnelles très gentille. Par contre beaucoup d attente
Bonjour Laurent, Nous vous remercions pour ces 4 étoiles et sommes ravis que le magasin vous plaise. Nous notons le bémol concernant l'attente et nous en excusons. Sachez que nous faisons notre possible pour ouvrir des caisses tant qu'il y a d'hôtesses disponibles. Nous remontons votre réclamation à la responsable du service. Nous vous souhaitons une belle journée
Expérience fantastique: Efficacité et gentillesse
Bonjour Anne, Un grand merci pour ces 5 belles étoiles ! Nous sommes ravis de lire un commentaire comme celui-ci. Les encouragements sont très importants pour nos équipes, nous ne manquerons pas de leur faire parvenir votre retour d’expérience. Bonne journée à vous, merci pour votre fidélité
Expérience négative: Circuit grand sud Maroc nul arrivé à l hotel ts jours a 16 h et ensuite rien a faire guide qui fait l excursion a la vite Désolé très mécontente
Bonjour Liliane, Nous avons bien pris note de votre mécontentement et sommes désolés d'apprendre que votre voyage ne vous satisfait pas. Nous allons rapidement prendre contact avec la personne qui a réservé votre voyage au sein de notre agence afin d'échanger et faire le nécessaire pour que la fin de votre séjour se déroule bien. Cordialement,
Expérience fantastique: reçus par une personne très professionnelle et très sympathique elle a trouvée notre destination avec tous ses bons conseils très satisfaits de notre visite
Bonjour Sylvie, merci d'avoir partagé votre appréciation, les encouragements sont très importants pour nos équipes et nous vous en remercions. Nous ne manquerons pas de les transmettre. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre agence de voyages. En espérant vous revoir prochainement, belle journée !
Expérience négative: Sûrement un bon rapport qualité prix mais un accueil téléphonique qui laisse perplexe....
Bonjour Jo Colineaux, Nous avons bien pris connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement désolés que nos services vous aient déçu.La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous restons disponibles pour échanger avec vous sur les raisons de votre notation.
Expérience fantastique: Nous avons eu à faire à Jennifer . Un accueil parfait, une très bonne écoute et attention. Plusieurs solutions et options nous ont été proposées, le temps nécessaire a été consacré afin de nous trouver le voyage idéal correspondant à nos attentes et conditions. Je conseillerai sans soucis à des amis en quête de voyages de contacter Jennifer afin qu'elle puisse puisse leur apporter la même satisfaction. Un vrai plaisir d'avoir à faire à cette personne. Nous allons partir loin, très loin avec nos 2 enfants en toute sérénité . Les explications relevant des formalités administratives, conditions sanitaires, les conseils pratiques, les astuces, etc...nous ont été donnés très en détail. MERCI
Bonjour Patrick, merci d'avoir partagé votre message très positif et détaillé, les encouragements sont très importants pour nos équipes et nous vous en remercions. Nous ne manquerons pas de les transmettre à Jennifer. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre agence de voyages. En espérant vous revoir prochainement, très belle journée !
Expérience positive: Très bon accueil malgré le monde! Il manquerait peut-être une imprimante supplémentaire pour éviter trop d'attente et aussi un deuxième TPE. Cordialement
Bonjour Yasmina, merci d'avoir partagé votre appréciation, les encouragements sont très importants pour nos équipes et nous vous en remercions. Nous ne manquerons pas de les transmettre. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre agence de voyages. Nous avons transmis vos suggestions à l'agence de voyages. En espérant vous revoir prochainement, très belle journée !
Expérience fantastique: tres bon acceuil et tres professionnels a leclerc voyage
Bonjour Nicole, Un grand merci pour ces 5 belles étoiles et surtout merci pour votre retour fort sympathique sur notre agence de voyages. Nous vous souhaitons une très belle soirée
Expérience positive: Personnels compétents à l'écoute du client.
Bonjour Joëlle, merci d'avoir partagé votre appréciation, les encouragements sont très importants pour nos équipes et nous vous en remercions. Nous ne manquerons pas de les transmettre. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre agence de voyages. En espérant vous revoir prochainement, très belle journée.
Expérience négative: Je suis arrivée à 18h30 en semaine après le travail. Je souhaitait juste un billet d’avion, j’avais mes dates et mes moyen de paiement. On m’a accueilli en m’exprimant que l’agence fermait à 19h30. Et qu’il n’aurait pas le temps de s’occuper de moi. Il y avait en effet 2 personnes devant moi, pour 3 vendeurs. Donc à titre d’information ça ne sert à rien de se rendre à l’agence après 18h . Je suis donc repartie, un peut déconcerté.
Bonjour Mme Heron, Nous avons bien pris connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement désolés que nos services vous aient déçu. Votre avis compte pour nous, c’est pourquoi nous prenons en compte votre réclamation, et l’avons transmise au responsable de l'agence de voyages. Malheureusement, nos techniciens de voyages prennent le temps avec chaque client pour les conseiller au mieux pour leur voyage. Malgré que votre demande était prête avec 2 personnes devant vous, il n'aurait pas eu le temps de s'occuper de votre demande correctement. Oui il y avait 3 vendeurs cependant l'un d'entre eux ne prenait pas de rendez-vous mais avançait sur ses dossiers. Nous restons disponibles pour échanger avec vous, très belle journée !
Expérience fantastique: Magique !!!
Bonjour Stéphanie, merci d'avoir partagé votre appréciation, les encouragements sont très importants pour nos équipes et nous vous en remercions. Nous ne manquerons pas de les transmettre. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre agence de voyages. En espérant vous revoir prochainement, belle journée !
Expérience fantastique: Très bon accueil, très professionnel
Bonjour Nadine, merci d'avoir partagé votre appréciation, les encouragements sont très importants pour nos équipes et nous vous en remercions. Nous ne manquerons pas de les transmettre. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre agence de voyages. En espérant vous revoir prochainement, excellente journée.
Expérience positive: Accueil sympathique, personnel à l'écoute et competent.
Bonjour Jacqueline, merci d'avoir partagé votre appréciation, les encouragements sont très importants pour nos équipes et nous vous en remercions. Nous ne manquerons pas de les transmettre. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre agence de voyages. En espérant vous revoir prochainement, belle journée !
Expérience positive: Accueil sympa et l'écoute
Bonjour Daniel, merci d'avoir partagé votre appréciation, les encouragements sont très importants pour nos équipes et nous vous en remercions. Nous ne manquerons pas de les transmettre. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre agence de voyages. En espérant vous revoir prochainement, très belle journée.
Expérience positive: Vol et séjour en hôtel très bien,,,mais soucis avec le i billet d avion,,,gros soucis d internet sur place donc anxiété pour réserver le retour,,, possibilité d avoir les billets aller retour papier serait parfait
Bonjour Pascale, merci d'avoir partagé votre appréciation, les encouragements sont très importants pour nos équipes et nous vous en remercions. Nous ne manquerons pas de les transmettre. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre agence de voyages dans l'ensemble. Nous leur avons transmis votre réclamation concernant les e-billets. En espérant vous revoir prochainement, belle journée.
Expérience négative: Attente interminable, c est anormal de faire patienter les gens comme ça. Je me serais crû aux urgences. Heureusement la conseillère a été bienveillante et professionnelle.
Bonjour, Nous avons bien pris note de votre mécontentement concernant le temps d'attente et sommes désolés pour la gêne occasionnée. Certains jours, notre agence connaît de plus forte période d'affluence, nous faisons de notre maximum pour limiter le temps d'attente de nos clients. En réitérant toutes nos excuses, nous espérons vous revoir très prochainement
Expérience positive: La personne que j’ai vu n’apportait aucun conseil. Pas agréable.
Bonjour Anthony, Merci d’avoir partagé votre niveau de satisfaction, nos équipes y sont attentives, c'est grâce aux suggestions constructives de nos clients que nos services et nos équipes progressent au quotidien. Nous avons bien pris note de votre mécontentement et sommes désolés pour le désagrément occasionné. Nous avons remonté votre réclamation à la responsable de l'agence de voyages. Nous restons disponibles pour échanger avec vous, belle journée.
Expérience négative: Une cagnotte avait été mise en ligne pour un cadeau pour un anniversaire, j ai appelé à 13h40 le samedi en demandant si la cagnotte avait été clôturée, on me répond que non et que je peux encore mettre de l argent . J ai donc via ma carte bancaire mis de l argent dans cette cagnotte. Le lendemain a l anniversaire de cette personne on a fait les comptes , et il manquait ma contribution car la cagnotte était bien fermée et un personne avait déjà récolté le bon avec le montant elle était passée a 13h00 . Un petit papier lui a été remis avec la somme sans les participants de la cagnotte . On était tous d avis pour se dire que c était la première et dernière fois . Quand a mon argent je ne sais pas où il est passé .
Bonjour Laetitia, C’est avec attention, que nous avons pris connaissance des réponses apportées à notre questionnaire. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre mécontentement concernant notre agence de voyages. En effet, un bon cadeau (ou cagnotte) n’est jamais clôturé tant que le bénéficiaire du bon ne l’a pas utilisé. Autrement dit, même si une fois l’anniversaire passé vous souhaitez encore ajouter de l’argent sur la cagnotte il est possible. Nous avons vérifié et la somme que vous avez versé le samedi est bien présente sur la cagnotte. Nous allons prendre contact avec vous par téléphone dans la journée afin d’en discuter. Nous vous souhaitons une très belle journée.
Expérience négative: je trouve que cette agence est nul ,aucun respect envers les clients mensonge sur mensonge ont leur demande Marmara il nous envoie Lokéas ,je vais faire le nécessaire pour appeler Julien Courbais télé+ radio et je ne remettrais plus les pieds dans cette agence
Bonjour Madame Guihard, Nous avons bien pris connaissance de votre retour et sommes désolés de ne pas avoir su répondre à vos attentes. Nous nous sommes rapprochés de la responsable de l'agence de Voyage avec qui vous avez déjà échangé sur le dossier. Nous attendons toujours de vos nouvelles pour monter un dossier et solutionner ensemble le litige. N'hésitez pas à recontacter l'agence de voyage. Bonne journée !
Expérience négative: 18H20 "Désolé nous allons fermer les horaires sur le site ne sont pas les bons". Un autre jour à 17h50 "Désolé mais il y a du monde qui attend. On ne pourra pas vous prendre". Au téléphone : "ah non désolé mais on ne peut pas prendre rendez-vous". Au final nous sommes allés en "face"... Dommage car jusqu'à présent nous étions très satisfait des prestations de Leclerc Voyage.
Bonjour Monsieur Xxxxx Philippe, Nous avons bien pris connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement désolés que nos services vous aient déçu. En effet, notre agence de voyages ferment à 18h30. Nos techniciens de voyages font le maximum pour répondre au mieux à la demande de chaque client, c'est pour cela que revoir un client peut prendre du temps. En effet, l'agence fermant à 18h30, lorsque vous êtes arrivés à 18h20, ils n'auraient pas pu vous recevoir puisqu'ils étaient déjà tous occupés. Malheureusement, il n'est pas possible de prendre rendez-vous. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément occasionné. Nous restons disponibles, n'hésitez pas à nous contacter. Nous vous souhaitons une très belle journée.
Expérience négative: République Dominicaine 849. € 1er prix ??, Je vois un vendeur qui me vend le voyage pour 12 jours départ de Paris 3838 € au départ de Paris, j'ai demandé un départ de Nantes il me donnait 5 heures d'attente à Paris, voyage fin janvier 2 personnes, vraiment trop cher, je pense que le vendeur n a pas chercher le meilleur tarif
Bonjour Mme Guillemette, Merci d’avoir partagé votre niveau de satisfaction, nos équipes y sont attentives, c'est grâce aux suggestions constructives de nos clients que nos services et nos équipes progressent au quotidien. Nous avons bien pris note de votre mécontentement et sommes désolés pour le désagrément occasionné. Nos techniciens de voyages font le maximum pour vous proposer le voyage qui correspond le plus à vos attentes. Si il vous a proposé un départ de Paris c'est que malheureusement par rapport à vos dates et votre budget aucun départ pour la République Dominicaine n'était disponible au départ de Nantes ou en vol direct. Nos équipes font le maximum pour proposer des voyages répondant le plus à vos attentes en respectant vos critères de choix. Nous restons disponibles, n'hésitez pas à nous contacter. Nous vous souhaitons une très belle journée.
Expérience positive: Premier voyage, première fois en agence de voyage, nous avons trouvé notre futur voyage, c'est parfait !
Bonjour Anita, merci pour votre appréciation, nos équipes vous remercie, à très vite dans notre agence de voyages.
Expérience négative: Cette agence est un véritable voyage... dans le temps! Avant Expedia/Last Minute/etc, à une époque où les agences de voyages pouvaient se permettre d'offrir un SERVICE MINIMUM et mangeaient leur pain blanc. En effet, une agence où l'on vous dit de suivre les offres sur le site, plutôt que de conseiller et de proposer un ou plusieurs devis en fonction du budget, ca n'est pas une agence de voyage. Où est le service client ? Surtout quand les tarifs proposés en boutique sont finalement le double de ce qui est proposé sur le site. A croire que les employés ne savent ni ce qu'ils proposent, ni comment leur système fonctionne, ni rien. Habituellement, un service estampillé "Leclerc" était synonyme d'un certain professionnalisme. Ici, aucunement. Passez votre chemin, mesdames et messieurs!
Bonjour Joe, nous sommes surpris de votre commentaire puisque vous n'apparaissez pas dans notre fichier client. Peut être pourriez vous nous fournir le nom associé à votre dossier ? Quoiqu’ il en soit, nous sommes désolés de ne pas avoir pu satisfaire à votre demande. Comme vous le savez, victimes de leur succès suite à la levée des obligations sanitaires, nos agences sont très sollicitées, c’est pourquoi et afin d’éviter des files d’attentes, nous proposons à nos clients que leurs premières recherches peuvent être effectuées sur le site Leclerc Voyage. Les tarifs sont exactement les mêmes et les promotions ou ventes flash y figurent aussi. Elles sont identiques aussi à celles des écrans de travail dont disposent les agents de voyages. Avec toute notre considération, L’équipe de Leclerc Voyages VANNES
Expérience positive: Personnel très agréable Dommage qu'un seul bureau.sur les quatre était ouvert car beaucoup d'attente
Bonjour Geraldine, merci d'avoir partagé votre appréciation, les encouragements sont très importants pour nos équipes et nous vous en remercions. Nous ne manquerons pas de les transmettre. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre agence de voyages dans l'ensemble. En espérant vous revoir prochainement, belle journée.
Expérience fantastique: Très intéressant
Bonjour Paul, merci d'avoir partagé votre appréciation, les encouragements sont très importants pour nos équipes et nous vous en remercions. Nous ne manquerons pas de les transmettre. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre agence de voyages. En espérant vous revoir prochainement.
Expérience positive: Bien impeccable
Bonjour Denis, merci d'avoir partagé votre appréciation, nos équipes vous remercie et œuvrent pour vous satisfaire au quotidien, à très vite dans notre agence de voyages.
Expérience positive: Je reproche à ce magasin ou on a besoin d'êtres conseillés. MANQUE de PERSONNEL 18h35 rayons plus de vendeurs dans la journée idem. Dans le temps la SONNETTE c'était très bien.
Bonjour, Merci d’avoir partagé votre niveau de satisfaction, nos équipes y sont attentives, c'est grâce aux suggestions constructives de nos clients que nos services et nos équipes progressent au quotidien. Nous avons bien pris note de votre mécontentement et sommes désolés pour le désagrément occasionné. Vous avez laissé un avis qui concerne le magasin sur la page de note agence de voyages. Dans la majorité des rayons, une personne est présente jusqu'à la fermeture du magasin. Vous pouvez vous rendre à l'accueil du magasin afin de demander à nos hôtesses d'accueil d'appeler l'un de nos collaborateurs pour vous renseigner. En espérant avoir répondu à votre réclamation, nous vous souhaitons une très belle journée.
Expérience fantastique: Bonjour Le personnel est très professionnel ,explique bien et cherche les meilleurs tarifs pour les meilleures dates Je remercie Mathilde qui ces occupé de nos billet à moi et ma fille
Bonjour, merci d'avoir partagé votre appréciation, les encouragements sont très importants pour nos équipes et nous vous en remercions. Nous ne manquerons pas de les transmettre à mathilde. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre agence de voyages. En espérant vous revoir prochainement.
Expérience positive: Trop difficile pour pouvoir avoir une information
Bonjour Mr Nodinot, merci d'avoir émis un avis concernant votre retour d'expérience, nos équipes sont à votre dispositions pour échanger afin d'améliorer notre qualité de service et nos prestations, n'hésitez à émettre les raisons de votre appréciation.
Expérience positive: Des hôtesses débordées.mais qui font le travail le mieux posible
Bonjour, merci d'avoir partagé votre appréciation, les encouragements sont très importants pour nos équipes et nous vous en remercions. Nous ne manquerons pas de les transmettre. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre agence de voyages. En espérant vous revoir prochainement.
Expérience positive: Magasin très agréable avec du choix et de la qualité
Bonjour Maxou85 carre, merci d'avoir partagé votre appréciation, nos équipes vous remercie et œuvrent pour vous satisfaire au quotidien, à très vite dans notre agence.
Expérience fantastique: Cool
Bonjour Mickael, merci pour votre appréciation, nos équipes vous remercie, à très vite dans notre établissement.
Expérience positive: Très bonne boulangerie.
Toutes nos équipes vous remercient pour cette appréciation que vous avez pris soin de partager. Nous sommes ravis d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés.
Expérience positive: Agent d'accueil pas du tout souriant. Etait débordée entre gestion des clients et du téléphone. Ce n'est pas une raison, ça ne donne pas envie de revenir.
Bonjour Valy Cannelle, merci d’avoir partagé votre niveau de satisfaction, nos équipes y sont attentives, c'est grâce aux suggestions constructives de nos clients que nos services et nos équipes progressent au quotidien. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre votre mécontentement concernant l'accueil que vous avez reçu à l'agence de voyages par l'un de nos agents. Nous allons remonter votre réclamation à la responsable afin qu'un tel incident ne se reproduise plus. Excellente journée à vous.
Expérience négative: Trop chère
Bonjour Mme Bouarka, merci d'avoir émis un avis concernant votre retour d'expérience, nos équipes sont à votre dispositions pour échanger afin d'améliorer notre qualité de service et nos prestations, n'hésitez à émettre les raisons de votre appréciation.
Expérience fantastique: De bons conseils
Bonjour Patricia, merci d'avoir partagé votre appréciation, les encouragements sont très importants pour nos équipes et nous vous en remercions. Nous ne manquerons pas de les transmettre. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre agence de voyages. En espérant vous revoir prochainement, très belle journée.
Expérience positive: Pratique et bon prix
Bonjour, merci d'avoir émis un avis sur votre retour d'expérience, nos équipes y sont sensibles et mettent tout en œuvre pour vous satisfaire. A très bientôt dans notre agence de voyages.
Expérience négative: Accueil mediocre, les petits budgets ne sont pas bienvenus ... hôtesse peu aimable ... bof bof bof
Bonjour Mme Jehanno, Merci d’avoir partagé votre niveau de satisfaction, nos équipes y sont attentives, c'est grâce aux suggestions constructives de nos clients que nos services et nos équipes progressent au quotidien. Nous avons bien pris note de votre mécontentement et sommes désolés pour le désagrément occasionné. Nous sommes disponibles pour échanger avec vous sur les raisons de votre notation n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 02.97.46.60.40. Nous vous souhaitons une excellente fin de journée.
Expérience positive:
Bonjour, merci d'avoir partagé votre appréciation, nos équipes vous remercie et œuvrent pour vous satisfaire au quotidien, à très vite dans notre agence de voyages.
Expérience positive: Très bien vu qu'on a pris des locations de dernière minute
Bonjour Jessica, merci d'avoir partagé votre appréciation, les encouragements sont très importants pour nos équipes et nous vous en remercions. Nous ne manquerons pas de les transmettre. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre agence de voyages. En espérant vous revoir prochainement.
Expérience négative: Très mais très mauvaise expérience auprès de leclerc voyage vannes ... Je déconseille fortement je pense que cette agence ne sais pas ce qu il vende ... juste sur photos d'un opérateur relais ! À éviter ...photos â suivre ..
Bonjour Mc vannes P, merci d'avoir émis un avis concernant votre retour d'expérience, nos équipes sont à votre dispositions pour échanger afin d'améliorer notre qualité de service et nos prestations, n'hésitez à émettre les raisons de votre appréciation.
Expérience négative: prestation vendue : la Tunisie +chère que les autres, malgré une vente Flash, L’hôtel Lella Baya à Hammamet 4 étoiles, tout inclus. Nous découvrons un bel hôtel. la chambre très grande mais vétuste dans un rafraîchissement très sommaire. 2 lits d’une place côte à côte font office de lit nuptial avec ce petit fossé en plein milieu, avec juste une couette d’une personne mise à l'horizontale, les draps et oreillers sont fatigués, tachés de javel et troués. Juste 3 prises électriques une est détachée du mur où j'ai pris une décharge. La barre de douche rouillée sur toute la longueur, le pommeau rongé par le calcaire,pas d’indication sur le sens de l’eau chaude. Les serviettes blanches sont tachées. Sanitaire juste 1 rouleau de Papier toilette par jour, celui-ci est remplacé mais pas forcément par un neuf, et l’horreur la brosse des toilette est très sale, jauni et rouillé. La Terrasse est poussiéreuse donnant sur les poubelles et gravats de l’hôtel, L’hygiène de l’hôtel est déplorable, les sanitaires communs du rez de chaussé et de la piscine sont quasi jamais nettoyés, L’odeur est parfois insupportable même fenêtres ouvertes. Pas de sèche-main, que des rouleaux de papiers toilette à dispo près des lavabos pour sécher les mains. Certains toilettes bouchées, traces d'ur....au sol. La plage de l’hôtel est privative, avec le Beach Bar, les sanitaires sont verrouillés et la douche de la plage c’est une horreur ! Normes sécurité dernière date de contrôle extincteur 2020 et ria 2018, portes locaux électriques sont entre ouverte, 1 ascenseur sur 2 est hors service. Hôtel très bruyant musique à partir de 9 h à 5h. La nourriture est identique tous les jours, peu de goût et quantité limitée ! L’alcool gratuit au bar est souvent en rupture, Obligé de prendre des boissons alcoolisées payantes ! Animations enfantines, avec les moyens du bord. Attention aux arnaques des prestataires de l’hôtel pour randonnée, quad, bateau le prix en dinars se transforment parfois en Euros ! Nous avons contacté l’agence, afin d’avoir un rendez-vous pour faire part de notre expérience sur notre horrible séjour, et avons mis un avis google sur cette prestation. La Directrice d’agence, nous a obligé de supprimer notre avis sinon elle ne voulait pas recevoir mon mari le 20 mai 2022 à 18H, Mon mari lui a montré les photos et vidéos sur notre clé usb, qui prouvent notre vécu et notre bonne foi ainsi qu’un courrier lui rappelant les faits. Elle devait nous faire un retour sous 1 mois, nous sommes le 10 juillet et nous n’avons eu aucune nouvelle, mon mari a voulu récupérer la clé usb et comme par hasard la clé a disparue ! Cela montre encore le sérieux de l’agence. Cet avis va certainement avoir une réponse, par l’agence de voyage en se dédouanant, mais les preuves sont là .
Bonjour Madame Net Workeuse, Merci pour cette minutieuse inspection réalisée sur l’hôtel Lella Baya en Tunisie " plus chère que les autres « . Depuis plus de 30 ans, nous sommes attentifs aux avis de nos clients et nous y répondons avec le plus grand soin et en étroite collaboration avec nos partenaires prestataires. Il est vrai que la crise sanitaire mondiale à fortement impacté certaines structures même si l' hôtel Lella Baya continu de faire le plaisir de nos clients avec un rapport Qualité/Prix incontestable. Même si les avis Google ne sont pas faits pour cela, je ne peut pas vous laisser dire que je vous ai menacé alors même que j’ai toujours répondu à vos multiples email, sms, appels téléphoniques y compris le Dimanche matin en vous ayant donné mon n° de portable personnel. Je vous ai reçu et écouté pendant plus de 2h en mettant fin à notre entretien après la fermeture du magasin. La clef USB que vous m'aviez donné en me disant de la garder à toujours été rangée soigneusement dans votre dossier à votre disposition. Le " comme par hasard " ne fait pas partie de notre métier mais il est vrai que les photos de balayettes de WC ne sont pas archivées.
Expérience fantastique: Un bon centre...
Toutes nos équipes vous remercient pour cette appréciation que vous avez pris soin de partager. Nous sommes ravis d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés.
Expérience fantastique: Supermarché fantastique
Bonjour Freddy, merci pour votre appréciation, nos équipes vous remercie, à très vite dans notre établissement.
Expérience positive: Très sympa a regarder et pour les enfants cela et un plus pour leurs parler de l histoire
Bonjour, merci d'avoir partagé votre appréciation, les encouragements sont très importants pour nos équipes et nous vous en remercions. Nous ne manquerons pas de les transmettre. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre exposition de dinosaures. En espérant vous revoir prochainement, belle journée.
Expérience négative: Très mauvaise information
Bonjour Mr Corroyer, merci d'avoir émis un avis concernant votre retour d'expérience, nos équipes sont à votre dispositions pour échanger afin d'améliorer notre qualité de service et nos prestations, n'hésitez à émettre les raisons de votre appréciation.
Expérience positive: Bonne agence
Toutes nos équipes vous remercient pour cette appréciation que vous avez pris soin de partager. Nous sommes ravis d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés.
Expérience fantastique: Des idées de voyages et des voyages au meilleur prix. On apprécie l'accueil et le travail de conseil !!!
Bonjour Eric, merci d'avoir partagé votre appréciation, les encouragements sont très importants pour nos équipes et nous vous en remercions. Nous ne manquerons pas de les transmettre. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre agence de voyages. En espérant vous revoir prochainement, très belle journée.
Expérience positive: J'ai passé un bon moment dans le parc pas trop le monde et au niveau de la réservation tout s'est bien passé
Bonjour Didier, merci d'avoir partagé votre appréciation, les encouragements sont très importants pour nos équipes et nous vous en remercions. Nous ne manquerons pas de les transmettre. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre agence de voyages. En espérant vous revoir prochainement, très belle journée.
Expérience fantastique: Bon accueil, réponse rapide ,réservation voyage avec informations complémentaires, carnet de voyage disponible sous 48h
Bonjour, merci d'avoir partagé votre appréciation, les encouragements sont très importants pour nos équipes et nous vous en remercions. Nous ne manquerons pas de les transmettre. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre agence de voyages. En espérant vous revoir prochainement, belle journée.
Expérience fantastique: Excellent endroit très complet
Bonjour Hector, merci pour votre appréciation, nos équipes vous remercie, à très vite dans notre établissement.
Laissez votre opinion sur Voyages E.Leclerc:
Voyages E.Leclerc apparaît dans les listes suivantes:
Autres agences de voyages qui pourraient vous intéresser




Voyages Rouxel Lambert




Espace Club Med






Mobiliteen
Ajoutez gratuitement votre agence de voyage à notre annuaire
Si vous gérez une agence de voyages et que vous souhaitez apparaître dans notre annuaire, ajoutez les informations de votre entreprise et vous pourrez apparaître de manière entièrement gratuite.