
Carrefour Voyages Aix en Provence

Informations sur Carrefour Voyages Aix en Provence
Horaire d'ouverture
- lundi: 09:30 – 19:30
- mardi: 09:30 – 19:30
- mercredi: 09:30 – 19:30
- jeudi: 09:30 – 19:30
- vendredi: 09:30 – 19:30
- samedi: 09:30 – 19:30
- dimanche: Fermé
Votre agence de voyages Carrefour Aix-en-Provence vous accompagne pour organiser vos prochaines vacances en France ou à l’étranger ! Envie de vous évader pour quelques jours ? Nous avons le week-end qu’il vous faut : week-end romantique, escapade bien-être ou encore séjour dans un parc d’attractions (Disneyland Paris, Parc Astérix...). Envie de vous évader pour quelques jours ? Nous avons le week-end qu’il vous faut : week-end romantique, escapade bien-être ou encore séjour dans un parc d’attractions (Disneyland Paris, Parc Astérix...). Envie de profiter d’un séjour de plus longue durée ? Nos experts de l’agence de voyages Carrefour Aix-en-Provence vous accompagneront pour réserver vos vacances de rêve : séjour tout inclus, circuit, croisi…
Notre commentaire de TraTraTravel France sur Carrefour Voyages Aix en Provence :
Carrefour Voyages Aix en Provence est reconnu pour son personnel accueillant et professionnel, offrant une écoute attentive à chaque client. Les visiteurs appréciant la réactivité de l'équipe ainsi que la qualité des conseils fournis, rendant l'expérience de réservation agréable.
Les avis positifs soulignent que les circuits proposés sont bien élaborés et que la location de voiture se déroule sans problème. De nombreux clients expriment leur satisfaction quant à la prise en charge de leurs demandes et à l'aide apportée lors de la préparation de leur voyage. Ils recommandent souvent l'agence pour son service personnalisé et ses bons conseils.
Cependant, certaines critiques mentionnent des problèmes d'hébergement, où la qualité peut varier d'un hôtel à l'autre, pouvant mener à des expériences décevantes en matière de propreté et de service. D'autres utilisateurs ont également noté des manquements dans l'écoute de leurs demandes, et des cas de mauvaise communication dans certains échanges.
Malgré ces points moins favorables, Carrefour Voyages Aix en Provence travaille continuellement à améliorer ses services, cherchant à garantir la satisfaction de ses clients.
En résumé, cette agence vaut le détour pour ceux qui cherchent une assistance de qualité dans l'organisation de leurs voyages tout en gardant à l'esprit qu'il peut y avoir des variations selon les options choisies.
Carrefour Voyages Aix en Provence: Des avis
Expérience fantastique: Personnel très cordial et compétant
Expérience fantastique: Circuit parfaitement élaboré Location de voiture sans problème Un bémol toutefois concernant l inégale qualité de l hébergement. Si tous les hôtels offraient de très bonnes conditions de propreté , en revanche la qualité des équipements et de l accueil était variable : 2 des ces établissements nous ont déçus
Cher Monsieur,Je vous remercie pour votre retour, votre satisfaction est notre priorité.Nous sommes ravis que dans l'ensemble, votre voyage ait répondu à vos attentes.Au plaisir de vous recevoir à nouveau pour l'organisation d'une prochaine découverte !ChristineResponsable carrefour Voyages Aix
Expérience positive: Juste un mot Professionnel
Mr KhozianMerci pour votre gentil commentaire. Bon voyage.
Expérience fantastique: Accueil, aide, conseil, prise en charge de notre demande, écoute, tout était parfait. Merci Molly pour votre gentillesse et vos conseils précieux.
Bonjour chère cliente Toute l'équipe vous remercie de votre excellente note et de votre commentaire, votre satisfaction est notre priorité et nous nous réjouissons de voir que vous avez apprécié nos services et particulièrement ceux de MollyMerci de votre fidélité et au plaisir de vous revoir sur notre agenceChristine Responsable d'agence Carrefour Voyages Aix en Provence
Expérience fantastique: J’ai été reçu très rapidement et le professionnalisme de l’hôtesse m’a été très utile
Avec nos remerciements.Cordialement.L'équipe carrefour voyages Aix-les-milles
Expérience négative: A fuir !!! Réservation de plus de 1400€, nos demandes non prise en comptes puisque arrivée sur place, toutes non demandes non même pas été enregistrées (2 chambres communiquantes réservées et nous nous sommes retrouvés dans 2 bâtiments distincts) ! Après l’appel à l’agence pour signaler les problèmes, le nouveau conseiller voyage a été très hautain et désagréable (la même personne qui traite nos demandes en 2 semaines…) sans même présenter des excuses. Sa réponse quand on dit qu’ils ont perdus des clients : « c’est pas grave ». Ça montre bien l’importance qu’il donne à la satisfaction client et son choix quant à la clientèle visée.
Bonjour Madame Beaussart Tout d'abord, je tiens à vous présenter nos excuses au nom de Carrefour Voyages pour cette mauvaise expérience. Nous comprenons très bien votre déception d'avoir eu des chambres éloignées les unes des autres. Pourtant, je peux vous assurer que nous avions fait la demande à 2 reprises à l'hôtel. Cependant, nous ne pouvions le garantir car l'hôtelier est le seul gestionnaire de ce type de demande.Nous espérons toutefois que vous avez passé un agréable séjour à Disneyland Paris et espérons conserver votre confiance.Bien cordialementChristine, Responsable Agence Carrefour Voyages Aix
Expérience fantastique: ⭐⭐⭐⭐⭐ Je souhaite remercier chaleureusement l'agence Carrefour Voyage pour la réservation de mon vol pour le Vietnam. L'équipe a été extrêmement réactive et professionnelle, facilitant toutes les démarches avec efficacité et courtoisie. Je suis particulièrement reconnaissant pour leur assistance et leurs conseils avisés qui ont rendu la réservation simple et sans stress. Je recommande vivement cette agence à tous ceux qui recherchent un service de qualité pour leurs réservations de voyage. Merci encore !
Un grand merci pour votre chaleureux message.Nous sommes ravis que nos conseils vous ait été profitable.Nous vous souhaitons une superbe découverte de la destination.Au plaisir d'un prochain voyageChristineResponsable carrefour Voyages Aix
Expérience positive: Bali
Magnifique !
Expérience négative: Personne très désagréable et qui vous mets a la porte 20min avant la fermeture lundi 20 mai
Bonjour cher client,Notre agence comme toutes les enseignes de la galerie commerciale ferme effectivement plus tot que les autres jours les jours fériés, mais si vous vous êtes sentis mal accueillis nous vous en présentons toutes nos excuses, l'accueil et le service de nos clients est notre priorité au quotidien!Bien cordialementChristine, Responsable agence Carrefour Voyages Aix les Milles
Expérience fantastique: Super accueil personnel à l’écoute à refaire
Merci pour votre compliment qui nous touche particulièrement.Au plaisir de vous recevoir prochainement.ChristineResponsable d'agence
Expérience fantastique: Hôtel super bien placé personnel très agréable parlent français tout est parfait en vous remerciant
Bonjour Mme Stutzinger,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier cet avis et de nous avoir attribué cette excellente note. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été satisfait de nos services.Au plaisir de vous accompagner dans vos prochains projets de vacances. A bientôt, l'équipe Carrefour Voyages Aix-les-Milles.
Expérience fantastique: Accueil, conseil et tarif sympa.
Merci pour votre commentaire qui nous touche .Au plaisir de vous proposer de belles destinations !ChristineResponsable carrefour voyages Aix
Expérience fantastique: Très satisfait de l accueil et des offres proposées.
Avec nos remerciements pour votre commentaire qui nous fait très plaisir!
Expérience fantastique: Solution rapide et clef en main, Stéphanie super conseillère ;)
Un grand merci pour votre message qui sera transmis à notre super conseillère Stéphanie !ChristineResponsable Carrefour Voyages Aix
Expérience fantastique: Très satisfaite de la réservation de notre séjour en Sicile qui a été traitée par Stéphanie. Je recommande Carrefour Voyages Aix Les Milles. Je reviendrai pour donner mon avis sur le séjour qui aura lieu en juin.
Madame,Nous sommes ravis que nos conseils et plus particulièrement ceux de Stéphanie vous ai donné pleinement satisfaction.Nous vous souhaitons un très bon séjour en Sicile.Au plaisir de vous recevoir à nouveau.Bien cordialementChristineResponsable Carrefour Voyages Aix
Expérience négative: Comme tout à chacun lorsque nous prenons le temps d’écrire un commentaire c’est que cela en vaut vraiment la peine, Voici mon expérience chaotique dans cette agence: Premièrement j’arrive dans une agence au design vieillissant peu accueillante et très sombre, Petit rappel une agence de voyage est censé créer l’excitation, le mouvement, le plaisir la joie, le rêve et j’en passe à travers les panneaux d’affichage qui se verront ludique, des lumières et couleur adaptées faisant penser au vacances bref donner envie ; ce n’est point le cas ici . Deuxièmement l’accueil est inexistant ,aucun des deux agents ne nous a adressé un : « Bonjour, veuillez vous installer pour patienter nous nous occupons de vous bientôt… par exemple » Troisièmement je regardais et écouter les conseils donnés aux clients précédents et franchement aucune demande n’était écouter , le regarde fuyante on sentait déjà la fin de journée alors qu’il n’était que 16 heures. Puis c’est à mon tour aucune invitation à s’installer aucune question ciblée pour connaître les besoins et attente du client, pire lorsque j’ai demandé à l’agent de voyage de me dire si il y avait des jours préférable pour prendre les billets d’avion que ce soit en terme d’horaire ; pratique ou économique, l’agent a rigolé m’expliquant avec dédain que cette question n’existait pas, que jamais elle ne lui avait été posée et que donc il n’y aurait pas de réponse apportée. Les bras mon tombèrent mais j’ai décidé de poursuivre… Plusieurs questions liées au voyage fu posé sans jamais avoir eu aucune réponse elle décida d’écourter la conversation se sentant prise de court en me proposant d’éditer un devis sans aucun rapport avec ma demande. Déçu, choqué, mal à l’aise je décidé de partir après un énième manque de respect alors que je parlais le téléphone a sonné et sans aucun respect l’agent a décroché engageons une conversation en face de moi comme si je n’étais pas là , quel faute professionnelle !!! Voilà comment nous somme reçu dans ce local au personnel triste et dénué de tous professionnalisme, alors que j’allais acheter ce jour un voyage d’une valeur d’au moins 1500€ Et bien c’est avec plaisir que j’irai chez la concurrence et je ne recommande pas du tout cette fausse agence . A fuir ! Assiociation de consommateurs Clients mystère
Madame, MonsieurTout d’abord, merci d’avoir pris le temps de remonter votre expérience concernant nos services.Sachez que vos retours sont très importants pour nous et nous permettent de nous améliorer pour toujours plus vous satisfaire.Nous déplorons vivement votre insatisfaction, toutefois, nous ne parvenons pas à vous identifier. Nous restons à votre disposition pour échanger de vive voix au 04 42 16 90 07.Avec toute notre attention.Bien cordialement,SERVICE CLIENTS
Expérience fantastique: Personnel très à l écoute et très professionnel. Je recommande.
Un grand merci pour votre commentaire qui nous fait très plaisir.Au plaisir de vous recevoir prochainement.ChristineResponsable Carrefour voyages Aix
Expérience fantastique: Très bon accueil et très à l'écoute de nos désirs, des informations judicieuses sur notre destination.
Bonjour Monsieur Ferrer,Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous fait très plaisir.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous vous souhaitons une très belle journée.ChristineResponsable Carrefour Voyages Aix
Expérience fantastique: Très bon accueil de bons conseils à l’écoute Cela fait plaisir d échanger avec un humain merci
Merci pour cette jolie remarque. Nos clients sont au cœur de notre métier.Au plaisir d'un prochain échange.ChristineChef d'agence Aix les Milles
Expérience fantastique: Très contente du voyage fait avec mon amie à Santorin en octobre 2023 . C’est Baptiste qui s’est occupé de notre séjour, une personne très compétente et disponible. Rien à voir avec l’agence de vitrolles ( Cuba Mexique,Polynésie)il y’a 12 ans et plus c’était très sérieux mais ça c’était avant !!.nous reviendrons vers vous pour notre prochaine voyage.
Madame,Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé.Votre satisfaction est notre plus belle récompense !Au plaisir de vous recevoir à nouveau.ChristineResponsable Carrefour Voyages Aix
Expérience fantastique: Très contente du service
Merci Madame Lagrenee, C'est très gentil à vous !
Expérience fantastique: accueillant, à l'écoute. bon conseillé.
Bonjour Monsieur Denny,Je vous remercie pour votre commentaire qui met du baume au cœur dès le lundi matin.Au plaisir de vous recevoir à nouveau.Bonne journéeChristineChef d'agence Aix les milles
Expérience fantastique: Très bon contact téléphonique. Bon conseil
Bonjour,Merci pour votre commentaire.Au plaisir de vous recevoir prochainement.ChristineResponsable Carrefour Voyages Aix
Expérience positive: Accueil sympa
Merci pour votre commentaire.Au plaisir d'un prochain voyage.
Expérience fantastique: Très pro
Merci pour votre avis qui nous fait très plaisir.Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année !
Expérience négative: Je suis passée ce jour, pour reserver un voyage a Bali. L'agent de voyage qui m'a accueilli m'a fait comprendre dès mon arrivée que mon dossier ne l'intéressait pas : - il ne m'a même pas invité à m'assoir - il ne m'a pas demandé le nombre de jours - il m'a proposé une seule option de vol (j'ai d'ailleurs trouvé moins cher sur internet) - et m'a très clairement fait comprendre qu'il préférait vendre un package (ben oui sa commission est plus importante que ses clients) Je souhaitais me poser avec un agent professionnel pour organiser mon voyage, finalement j'ai passé un quart d'heure avec un agent qui en avait rien à faire et qui ne s'est pas caché de me le montrer. Un manque de professionnalisme assez impressionnant. Je comprends que je ne sois pas la cliente idéale mais de là à me faire traiter de la sorte ... Avec un service comme celui ci, je comprends que les gens préfèrent réserver sur internet.
Bonjour Madame AlcantaraJe vous réitère nos excuses au nom de toute l'équipe si vous ne vous êtes pas sentie bien accueillie lors de votre visite sur notre agence.La satisfaction de nos clients est notre priorité et soyez convaincue que nous y œuvrons au quotidien pour toujours améliorer nos services.Comme je vous l'ai dit, après avoir échangé avec mon conseiller, je pense qu'il s'agit d'un regrettable malentendu car nous n'avons aucun intérêt a vous vendre plus telle ou telle prestation, l'important est que la proposition soit la mieux adaptée à votre demande! Nous avons bien pris en compte vos impératifs: Partir du 17 au 31 octobre, sur un combiné Ubud / Lembogan pour 4 adultes et 3 enfants , et votre conseiller Baptiste vous recontactera pour un rendez vous après avoir travaillé personnellement sur votre beau projet de voyage en famille.Je reste a votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.J'en profite pour vous souhaiter une très belle fin d'année.En espérant conserver votre confiance,Christine, Responsable Agence Carrefour Voyages Aix les Milles
Expérience fantastique: Je vais souvent prendre des places gaumont moins cher.
Expérience fantastique: Client depuis des années. Jamais déçu.
Merci pour votre commentaire qui nous fait très plaisir.
Expérience fantastique: Depuis plusieurs années je réserve chez eux jamais decu
Nous vous remercions pour votre fidélité. Votre satisfaction est notre priorité et nous nous réjouissons de voir que vous avez apprécié nos services.Au plaisir de vous recevoir prochainement.ChristineResponsable Carrefour Voyages Aix
Expérience fantastique: Merci à Baptiste pour son professionnalisme
Merci a vous pour votre commentaire que je ne manquerai pas de transmettre a Baptiste.Au plaisir de vous recevoir a nouveau a l'agence.Christine,Responsable Carrefour voyages Aix
Expérience fantastique: Un service client exemplaire. On se sent accompagné jusqu'au bout.
Merci Madame Berard,Votre compliment nous touche beaucoup.bonne soirée et bon séjour a Disney !ChristineResponsable Carrefour Voyages Aix
Expérience fantastique: Super accueil de toute l’équipe et plus particulièrement à Vincent qui a su répondre à nos attentes et à notre budget grâce à ses conseils Je recommande à 100 %
Merci monsieur Petit,Votre commentaire nous fait très plaisir et particulièrement à Vincent qui est touché de votre notation.Au plaisir de vous recevoir à nouveau !ChristineResponsable Carrefour voyages Aix
Expérience fantastique:
Merci pour ce commentaire très posotif!Cordialement.L'équipe carrefour voyages Aix-les-Milles
Expérience positive: Très bien reçu, sérieux, A l' ecoute
Toute l'équipe vous remercie de votre excellente note et de votre commentaire, votre satisfaction est notre priorité et nous nous réjouissons de voir que vous avez apprécié nos services!Merci de votre fidélité et au plaisir de vous revoir sur notre agenceChristine, responsable carrefour voyages Aix
Expérience négative: Les agences carrefour a fuir pour certains voyages la gestion très mauvaise et le paiement en 4 fois sans frais sans frais mensonge au moment de payer. La seul chose qu ils savent demander avez-vous la carte pass?
Monsieur Toche,Nous regrettons vivement de n avoir pu répondre a votre demande. Notre système de financement a crédit est en effet a panne. C'est pourquoi nous vous avons proposé le financement avec la carte pass qui est actuellement offerte pour nos clients.Bien cordialement,ChristineResponsable Carrefour voyages Aix
Expérience négative: Nous avons demandé un hôtel avec club ado et francophone et un très jolie plage et à proximité de tout avec animation pour notre ado Très déçu mauvais conseil ! Mauvais hôtel en tout cas pas 5 étoiles vu sur un immeuble a 4 mètres de notre terrasse où Plutôt un balcon Plage affreux ! Restaurant on dirait une cantine très bruyant beaucoup de russe et d’allemand bruyant ! Hôtel pas de club ado Pas francophone Animation ado inexistant Personnel hôtel pas agréable Vraiment très déçu 1 ère fois avec Carrefour voyage ce sera la dernière pour nous ! Je déconseille au français de passer par cet hôtel en Turquie Naya club Aydinbey Famous Resort 5 * Nous avons été obligé de sortir de l’hôtel pour que notre fils et des animations en passant par un agence a l’extérieur de l’hôtel Nous sommes arrivés a 4 du matin pas de repas alors que nous étions partis la veille a 20h30 avec 1 heure de retard pour le vol Nous sommes partis a 12h30 pas de repas dérivé pour le départ Nous étions en all exclusive heureusement Bon allez je vais dire les bons points de l’hôtel Propreté Repas diversifié et bon !
Monsieur,Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de remonter votre expérience concernant nos services.Sachez que vos retours sont très importants pour nous et nous permettent de nous améliorer pour toujours plus vous satisfaire.Nous déplorons vivement votre insatisfaction et nous vous présentons nos excuses. Nous sommes toutefois surpris de votre commentaire, car cet hôtel est globalement bien noté et nous avons de bons retours de la part de nos clients, croyez, Monsieur, que la satisfaction est l'un de nos enjeux prioritaires. En effet, le client a toujours été au centre de nos préoccupations et reste notre priorité première.Un contrôle de qualité est effectué très régulièrement par notre équipe d’experts. Il permet de vérifier par nous-mêmes les prestations de nos partenaires et de sélectionner pour vous nos meilleurs produits avec le meilleur rapport qualité/prix. Toutes vos remarques sont prises en compte et sachez que si un produit fait l’objet de critiques répétées et justifiées, notre équipe qualité se chargera de les analyser et de retirer éventuellement le produit de notre offre Nous souhaitons vous vous recevoir à l'agence afin de pouvoir mieux échanger.Restant à votre entière disposition,Avec toute notre attention.Bien cordialement,SERVICE CLIENTS
Expérience négative: Mauvais conseil pour notre voyage Nous avions demandé un club avec un club ado ( nous étions accompagné de notre fils 15) très important pour nous pour que tout le monde profite des vacances Inexistant On nous avez dit club francophone inexistant pour qu il puisse communiquer avec les gens Un endroit où ça bouge ou il a beaucoup d activité inexistante Mon fils s est ennuyé , il se languissait de rentrer Donc vacances perdues pour tout le monde Très déçues première fois avec une agence car on souhaitait vraiment que cela se passe bien résultat raté
Madame,Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de remonter votre expérience concernant nos services.Sachez que vos retours sont très importants pour nous et nous permettent de nous améliorer pour toujours plus vous satisfaire.Nous déplorons vivement votre insatisfaction et conformément à notre conversation téléphonique, nous restons dans l'attente de votre réclamation écrite afin qu'une étude ait lieu.Avec toutes nos excuses,Bien cordialement,SERVICE CLIENTS
Expérience négative: Le personnel est tres mal formé .Conseils sur les voyages inexistant. Aucun geste commercial malgré de nombreuses fautes sur paiement de mon séjour. Ne veulent en aucun cas reconnaître leurs erreurs....dommage...
Madame,Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de remonter votre expérience concernant nos services.Sachez que vos retours sont très importants pour nous et nous permettent de nous améliorer pour toujours plus vous satisfaire.Nous déplorons vivement votre insatisfaction et nous vous présentons nos excuses. Croyez, Madame, que la satisfaction est l'un de nos enjeux prioritaires et nous vous assurons que vos observations ont été prises en compte afin que notre qualité de service soit constamment optimale. En effet, nous avons rencontré un souci technique avec votre mode de règlement mais tout est rapidement rentré dans l'ordre. Restant à votre entière disposition,Avec toute notre attention.Bien cordialement,SERVICE CLIENTS
Expérience fantastique: L' agent d'accueil a su trouver ce que je cherchais pour mon voyage. Elle a répondu à mes attentes.
Nous sommes ravis d'avoir pu répondre a vos attentes et nous vous souhaitons un très bon séjour.Au plaisir de vous recevoir à nouveau.Christine,Responsable Carrefour voyages Aix
Expérience fantastique: Merci à l’équipe Carrefour voyage pour leur patience, leur professionnalisme. On a passé un super séjour à Europa-Park.
Merci Monsieur Zaky pour votre gentillesse et votre bonne humeur. Nous sommes ravis que votre séjour ai répondu a vos attentes.Au plaisir de vous recevoir à nouveau.Christine,Responsable Carrefour voyages Aix
Expérience fantastique: La dame très agréable ,et claire dans les démarches
Mme HerzogAu plaisir de vous revoir à l'agence.Cordialement.L'équipe carrefour voyages Aix-les-Milles
Expérience fantastique:
Expérience fantastique: Je recommande cette agence carrefour voyages des Milles qui est à l’écoute de nos envies et budget ils sont très professionnels et réactifs merci particulièrement à Christine et Baptiste
Bonjour Mme CostiToute l'équipe vous remercie de votre excellente note et de votre commentaire, votre satisfaction est notre priorité et nous nous réjouissons de voir que vous avez apprécié nos services!Merci de votre fidélité et au plaisir de vous revoir sur notre agenceChristine, Responsable d'agence Carrefour Voyages Aix Les Milles
Expérience fantastique: Je suis arrivée avec mes idées bien définies , destination hôtel date . Carrefour voyages les milles a pris ma réservation par téléphone très rapidement . Merci
Bonjour Mme SarribeyioglouToute l'équipe vous remercie de votre excellente note et de votre commentaire, votre satisfaction est notre priorité et nous nous réjouissons de voir que vous avez apprécié nos services!Merci de votre fidélité et au plaisir de vous revoir sur notre agenceChristine , Responsable d'agence Carrefour Voyages Aix les Milles
Expérience fantastique: Une agence AU top j’ai eu la Chance d’avoir affaire avec 4 conseillers ils sont tous les 4 agréables gentils et polis…ils aiment leurs travaille je recommande fortement cette équipe qui juste GÉNIALE merci à vous de nous aider et rassurer dans nos projets de voyage
Bonjour Madame Jannin,Votre commentaire est vraiment très gentil. Je vous retourne le compliment !Je ne manquerai pas de transmettre votre avis a l'équipe qui sera également touché. Au plaisir de vous recevoir a nouveau !Bien cordialementChristineResponsable carrefour Voyages Aix
Expérience fantastique: Très satisfaite de mon expérience
Merci Madame Cosca,Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Au plaisir de vous recevoir a nouveau.L'équipe carrefour Voyages Aix
Expérience fantastique: Très bon Accueil j’ai eu à faire à 2 personnes très compétente!! Thomas et Christine …. Je recommande cette agence
Bonjour Madame,Nous vous remercions pour votre commentaire. Votre satisfaction est notre priorité.Au plaisir de vous recevoir à nouveau.L'équipe Carrefour Voyages Aix
Expérience fantastique: Bon accueil et conseillère à l’écoute et réactive Je reviendrai dans cette agence Merci à Stéphanie
Bonsoir Monsieur,Nous vous remercions pour votre commentaire que je manquerai pas de transmettre a Stéphanie.Au plaisir de vous recevoir à nouveauChristineResponsable carrefour Voyages Aix
Expérience fantastique: Personnel très accueillant et à l'écoute .je recommande
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire et votre note.Votre satisfaction reste notre plus belle récompense.Nous restons à votre service.Très cordialement.Christine Audiger - Responsable d'Agence de Carrefour Voyages Aix en Provence.
Expérience fantastique: Toujours bien accueillis et de bons conseils.
Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous fait très plaisir.Au plaisir de vous recevoir à nouveau.Christine responsable d'agence Aix
Expérience fantastique: Séjour all inclusive en Grèce (Golden Coast Club Marmara) parfaitement en phase avec la description et mes attentes. Aucun écueil dans l'organisation globale orchestrée par l'équipe de Carrefour Voyages d'Aix-en-Provence. Je recommande !
Bonjour Mr GirardotToute l'équipe vous remercie de votre excellente note et de votre commentaire, votre satisfaction est notre priorité et nous nous réjouissons de voir que vous avez apprécié nos services!Merci de votre fidélité et au plaisir de vous revoir sur notre agenceChristine Responsable d'agence Carrefour Voyages Aix
Expérience fantastique: Très bonne agence de voyages personnel très compétent et très professionnels à l écoute je suis très satisfait je le recommande
Bonjour Mr OlivierToute l'équipe vous remercie de votre excellente note et de votre commentaire, votre satisfaction est notre priorité et nous nous réjouissons de voir que vous avez apprécié nos services!Merci de votre fidélité et au plaisir de vous revoir sur notre agenceChristine, Responsable d'agence Carrefour Voyages Aix
Expérience fantastique: Très bien
Merci Monsieur MartinAu plaisir de vous recevoir à nouveau a l'agence.ChristineResponsable carrefour Voyages Aix
Expérience fantastique: Bien satisfait des prestations. Stéphanie, notre conseillère de voyage est non seulement dynamique mais très pro.
Bonjour Madame,Nous vous remercions pour ce très gentil compliment que je ne manquerai de transmettre a Stéphanie.Votre satisfaction est notre meilleure récompense.Christineresponsable d'agence Aix les Milles
Expérience fantastique: Agence très sérieuse et a l'écoute de bon conseil Rien a dire de plus
Cher Client.Merci pour votre note et votre commentaire qui nous ravissent.Vôtre satisfaction est note plus belle récompense.Toute l'équipe reste à votre service.Très cordialement.Christine. Responsable d'Agence de Carrefour Voyages Aix en Provence.
Expérience négative: Je ne suis pas aller chez Carrefour voyages !!!???
Cher Client, merci pour votre retour. Il s'agit probablement de Google qui vous a localisé à proximité de notre agence et vous a demandé votre avis. Nous ne sommes pas responsables de ce processus de localisation est espérons néanmoins vous accueillir lorsque vous souhaiterez voyager.Très cordialement.Christine. Responsable d'Agence de Carrefour Voyages AIx en Provence.
Expérience négative: Franchement, pour une première impression, pas terrible on m'a littéralement envoyé balader, pas très commercial, pour une agence de proximité c'est bien dommage....c'est pourtant le nerf de la guerre d'une agence de voyage Une attitude positive attire des gens positifs....mais là vraiment, je n'ai pas compris le manque de considération de mon interlocutrice Mieux vaut vous orienter vers une autre voie....sans contact client, car vous n'êtes vraiment pas faire pour cela
Bonjour,Cela ne nous parle pas ... Hier l'équipe était débordée mais pas de prise de bec avec les clients.Désolée .Christine
Expérience fantastique: Je recommande Carrefour voyages personnels très sympa et à l'écoute très bons conseils De plus très grand parking au TOP ❤️
Toute l'équipe Carrefour Voyages Aix en Provence vous remercie pour votre commentaire et se réjouit de savoir que vous avez apprécié nos conseils. Merci pour cette excellente note et pour votre recommandation!Nous espérons vous revoir bientôt dans notre agence.Christine, Responsable d'agence Carrefour Voyages Aix en Provence
Expérience fantastique: Je suis conseillée par Stéphanie depuis plusieurs années, très professionnellement, de manière réactive et sympathique. Toute l’équipe se montre disponible et au souci de satisfaire ses clients. Un grand merci!
Chère Cliente.Merci pour votre commentaire qui nous va droit au cœur. Je transmets vos compliments à Stéphanie.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Toute l'équipe reste à votre service.Très cordialement.Christine. Responsable d 'Agence de Carrefour Voyages Aix Les Milles.
Expérience fantastique: Très bien bon contact avec les agents Carrefour Voyages
Cher Client, merci de votre retour qui nous va droit au coeur.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Toute l'équipe reste à votre service.Très cordialement.Christine. Responsable d'Agence de Carrefour Voyages Aix en Provence.
Expérience fantastique: Cela fait plusieurs fois que nous partons avec carrefour voyage à bec comme conseillère Emma et elle est vraiment au top nous la recommandons les yeux fermés.
Chers Clients, nous vous remercions de ce commentaire et de vos compliments que nous transmettrons à Emma.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous restons à votre service.Très Cordialement.Christine Audiger. Responsable d'Agence de Carrefour Voyages Aix en Provence.
Expérience fantastique: Positive: Professionalism , Responsiveness
Expérience négative: Attention aux nouveaux voyageurs, car la loi n´est clairement pas en faveur des clients. Nous avons payé un voyage d´une valeur de 6114 € pour 16 jours partagé entre Miami et Cancún. Cependant, 23 jours avant notre départ l´agence de voyages Carrefour nous informe de l´annulation de notre voyage de Noces à cause de la pandémie. L´ordonnance 2020-315 promulgue l´avoir au lieu du remboursement concernant les voyages entre le 1er mars 2020 et le 15 septembre 2020. Cependant, les nouveaux clients ne sont pas à l´abri d´une prolongation de cette ordonnance. Qui peut savoir de quoi demain sera fait !? Les tentatives de négociations avec l´agence de voyages et le recours à la commission paritaire se sont soldées par un refus catégorique. Et pourtant nous ne manquons pas d´arguments entre ma femme qui a perdu son emploi et notre projet de PMA. Cet argent aurait été le bienvenu. Carrefour nous a répondu qu´à titre « exceptionnel » il était possible de transformer le bon à valoir en une carte cadeau (pour tous ses clients). En somme, nous ne pouvons pas jouir de notre argent comme bon nous semble. Disons que ce qui rentre à Carrefour reste à Carrefour ! À mon sens, cette ordonnance est contre-productive. Cela nous a complètement refroidi ! Nous avons opté pour une agence pour nous faciliter la vie, mais il s´avère qu´au contraire cela nous la compliquée. Dans le futur, nous ne ferons plus appel à une agence, car en cas de difficulté il faut faire des pieds et des mains pour récupérer notre argent. Nous avons eu l´impression de devoir quémander pour récupérer notre argent que nous avons mis deux ans à économiser. La relation client en a pris un coup ! À l´avenir nous organiserons notre voyage du bout en bout nous même et sans passer par une agence. D´une part, nous payerons certainement moins cher (car les agences prennent une bonne marge). D’autre part, nous aurions été confrontés à moins de résistance pour être remboursés en cas de difficulté.
Cher Client ; vous pointez du doigt un problème que rencontre toute la profession et pour lequel une loi a effectivement été votée pour la mise en place d'une ordonnance. Nous vous avons proposé une solution sous la forme de restitution de pouvoir d'achat par le biais des Bon d'Achats Carrefour (nous sommes les seuls à proposer cette solution dans la profession) ; en outre si aucune des solutions que nous proposons ne vous agrée, il vous reste la possibilité de récupérer votre avoir en totalité après 18 mois.Quant à organiser vous même votre voyage, c'est effectivement une solution mais vous auriez été plus durement pénalisé, un certain nombre d'hôteliers étrangers ne remboursant pas du tout les clients ou certains prestataires ayant fait faillite.Les agences de voyages sont les seules qui peuvent garantir la protection de vos fonds, Carrefour Voyages d'autant plus du fait de son envergure.Cette crise exceptionnelle est malheureusement impactante pour nous tous, et vous me voyez désolé que votre expérience soit dégradée par ces circonstances.Marc Levy Directeur Régional PACA LR
Expérience négative: Depuis qu’Emma et Nathalie ne sont plus à l’agence, l’accueil et le professionnalisme n’y sont plus !!! La connaissance du monde de ces deux vendeuses fait cruellement défaut et l’on se retrouve à se voir proposer des voyages quelconques et sans saveur… faites les revenir sous peine de perdre très rapidement votre clientèle
Cher client, nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés que nous n'ayons pu répondre à vos attentes. Nathalie a été appelée à de nouvelles fonctions pour récompenser sa qualité de travail, et Emma est absente pour quelques mois ; vous serez ravi de la retrouver dès le mois d'octobre. D'ici là, nous sommes conscients que la variété des destinations proposées est très impactée par la crise COVID, et que les choix s'amenuisent au gré des changements permanents des formalités d'entrée. Le reste de l'équipe fait au mieux pour vous satisfaire en cette période de vacances. C'est une équipe expérimentée et accueillante.Si néanmoins votre expérience client n'a pas été satisfaite, je serai ravi d'échanger avec vous et je vous remercie de m'envoyer vos coordonnées par mail à l'adresse suivante : [email protected] vous rappellerai immédiatement.Très cordialement.Marc Lévy. Directeur Régional Carrefour Voyages PACA - LR
Expérience fantastique: Très compétents
Expérience négative: Personne en magasin Mais la conseillère aussi aimable qu’une porte de prison très déçu !!!
Expérience négative: Pour commencer je ne met que très peu d'avis surtout lorsqu'ils sont négatifs, car je n'ai pas pour but de dénigrer, mais la situation m'y oblige. Je met donc une étoile car le fonctionnement m'y oblige de même. Tout d'abord nous avons réservé par cette agence un voyage en République dominicaine qui fut annulé, pour le coup ce n'était pas tellement la faute de l'agence, mais suite à l'affaire Thomas Cook. Nous souhaitons donc garder cette destination, sauf que pour cela il fallait encore rajouter une certaine somme d'argent, le voyage étant déjà très couteux nous avons refusé. L'agence nous a donc remplacé ce voyage par un voyage à Bali. Sauf qu'une fois arrivé à destination, la déception fut à son comble, on nous a vendu une prestation qui n'avait rien à voir avec la réalité des choses. Je suppose que nous sommes tombé aux mauvais endroits, car nous avons toujours eu de bons retours concernant cette destination. Dans ce voyage était compris une demi-pension, donc le petit déjeuner ainsi que le diner, sauf qu'une fois arrivé de l'aéroport, certes à une heure tardive aux alentours de 22 heures, le restaurant de l'hôtel a refusé de nous servir, alors que cette prestation était au préalable déjà réglée. S'agissant du deuxième hôtel, nous devions être à proximité de tout ainsi que de la plage, pour tout vous dire on ne voyait presque pas la mer du haut de l'hôtel. Nous nous sommes retrouvé à prendre je ne sais combien de taxi et dépenser une somme astronomique dans ceux ci. L'hôtel était clairement au milieu des bidonvilles. Ce qui n'est évidemment pas à la hauteur de nos attentes. Conseillé par une femme de l'agence que l'on dérange clairement lorsque nous venons la voir, je déconseille fortement cette agence ainsi que cette dame pour organiser vos vacances. Cela fait plus de 7 ans que nous ne sommes pas parti en vacances, imaginez donc notre déception. Nous avons rencontré d'autres français sur place qui ont réservés le même voyage que nous, les mêmes prestations leurs ont été promises, leur déception fut la même que la notre, car ils ont rencontré les mêmes soucis voir pires. Nous sommes très déçu et très en colère au vu de ce que nous avons vécu. Aucun professionnalisme de la part de ces personnes, à fuir rapidement!! Au vu de tout cela nous avons prit contact avec tout d'abord cette dame pour lui manifester notre mécontentement celle-ci nous a alors traité de menteur tout comme elle l'a fait avec les autres français. Par la suite nous sommes monté au niveau hiérarchique supérieur, c'et à dire carrefour voyages France, qui ne fera rien pour nous dédommager, et qui eux mêmes ne nous ont pas cru. Ce fut très clairement la première et dernière fois que nous passions par cette agence!
Expérience fantastique: Les conseillères sont très compétentes et sympathiques
Expérience fantastique: Très grand très bien agencé.
Expérience fantastique: J'ai commandé mon voyage en Égypte par Emma personne très professionnel et sympa qui donne un tas de conseil. Je ne regrette pas mon achat et pour le prochain voyage je passerais par elle aussi.
Expérience fantastique: Allez y si vous avez une réservation de voyage personne très sympas . Vous reçoivent avec bonne humeur (pas donné à tout le monde )prennent le temps du parcours dont vous désirez. Vous ne serez pas déçus
Expérience fantastique: Belle présentation, visuel extra et bien sûr large choix de destinations Personnel à l'écoute et souriant. Vous aimerez ce lieu. JD.
Expérience fantastique: Je ne peux que recommander cette agence ! Suite aux mouvements de grève du mois de décembre, mon séjour à Disney a été sérieusement compromis... J'ai été agréablement surprise par la rapidité dont a fait part la conseillère qui s'est occupée de moi. Bienveillante, professionnelle, je ne pouvais rêver mieux. J'ai été très bien prise en charge. J'ai pu décaler mon séjour Disney à une date ultérieure donc tout s'est arrangé pour moi. Encore merci !
Bonjour Amélia,nous vous remercions pour votre chaleureux message.Notre priorité est la satisfaction de nos clients et nous mettons tout en oeuvre pour que vos vacances soient réussies.Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre agence.Cordialement.
Expérience positive: Bon
Expérience positive: Pas encore
Expérience positive: Bons tarifs mais peuvent mieux faire
Expérience positive: Bonne agence de voyage avec de bons conseils
Expérience positive: De bonne proposition et des prix attractifs
Expérience positive: Très bons conseils de la vendeuse
Expérience positive: Personnel compétent et qui ne force pas à l'achat
Expérience négative: Personne pour s'occuper du client. Lamentable cette agence
Expérience négative: Mal conseillée. Pas à l écoute du client. Ne recherche pas du tout en fonction de sa demande.
Expérience positive: Le magazine très bien et de plus les caissière très attentionné pour les personnes âgées Est très accueillante merçi
Expérience négative: La dame aux grosses lunettes noir vous prend de haut et pour des cons! Pas aimable du tout! Si vous la voyer fuyez cette agence!
Expérience positive: Le paiement en plusieurs échéances est à améliorer entre la centrale et l'agence. En revanche l'agent Emma est dynamique, conseille bien et fait un suivi impeccable de ses clients. Merci pour son sourire qui nous fait déjà voyager !
Expérience fantastique: La classe ce magasin , propre du choix, même un coiffeur dans le magasin , la galerie top aussi.
Expérience fantastique: Une équipe à l'écoute et disponible. Renseignements clairs et réel envie de satisfaire les attentes du client
Expérience fantastique: Facile d'accès
Expérience fantastique: Bieeeeeen
Expérience fantastique: habitué depuis x années , confiance totale
Expérience fantastique: Conseillère sympathique .
Expérience fantastique: Accueil agréable personnel à l'écoute et charmente. Je recommande.
Expérience fantastique: Au top
Expérience positive: D'accord
Expérience négative: Pas très sympa
Expérience positive: Pas d'avis, pas concernée
Expérience positive: Correct pour une agence de voyage rien d'extra
Expérience négative: HORRIBLE !! Personnel incompétent service client déplorable CARREFOURS VOYAGES des voleurs !
Expérience négative: 8Erreur et de l'us Dax la fièvre et on a bien reçu le colis de la fièvre et et vacances à 14h et je ne retombe dans les années qui ont suivi de
Expérience négative: Très décevant. Aucune plue value, perte de temps et d argent. 4 nuits d hotels consécutives a réserver, mais dans des villes differentes = 4x les frais de gestion a payer d environ 30 euros par nuit. Quand nous soulevons le prix assez élevé par nuit à cause de ces frais de dossier, on nous dit qu on devrait s estimer heureux d etre venus avec une carte cadeau qu on nous a offert ... 1h45 d attente au bureau pour simplement réserver ces nuits sur le site expedia.( Hotels que nous avions deja choisis a l avance avant de nous déplacer. ) Aucun comparatif sur d autres sites, et aucune explication concernant les différents prix et options des chambres. C est de notre responsabilité nous dit on.... Il est temps de se moderniser !
Laissez votre opinion sur Carrefour Voyages Aix en Provence:
Carrefour Voyages Aix en Provence apparaît dans les listes suivantes:
Autres agences de voyages qui pourraient vous intéresser

Orange Bleue Voyages

VOYAGE PRIVE


Thalasseo.com

Aix en Voyages

Havas Voyages Aix en Provence Pôle Activité Les Milles


Génération Voyageurs

Imagine L'Aventure

Stivoyages

VTF Vacances

Montagne Voyages

Voyages Eurafrique Business Travel
Ajoutez gratuitement votre agence de voyage à notre annuaire
Si vous gérez une agence de voyages et que vous souhaitez apparaître dans notre annuaire, ajoutez les informations de votre entreprise et vous pourrez apparaître de manière entièrement gratuite.