Voyages E.Leclerc

Centre Commercial Val d'Halatte, Av. d'Auvelais, 60700, Pont-Sainte-Maxence
Centre Commercial Val d'Halatte, Av. d'Auvelais
60700, Pont-Sainte-Maxence
+33344317620

Horaire d'ouverture

  • Dimanche: (closed)
  • Lundi: 9:30-19h
  • Mardi: 9:30-19h
  • Mercredi: 9:30-19h
  • Jeudi: 9:30-19h
  • Vendredi: 9:30-19h
  • Samedi: 9:30-19h

Offrez-vous un week-end ou des vacances en France, en Europe et partout dans le monde avec Voyages E. Leclerc ! Voyages E. Leclerc : des idées de voyages à petit prix. A la mer, à la campagne, à la montagne, en Europe, en Afrique, en Asie, en Amérique du Sud ou du Nord... Notre agence de voyages en ligne vous garantit des tarifs exclusifs et de nombreux bons plans. Découvrez les ventes flash ou exclusives, les promos et la sélection de séjours, locations ou circuits de première ou dernière minute : de nombreuses destinations à petit prix. Des vacances en Clubs & Hôtels aux Circuits & Croisières, en passant par les Locations & Mobiles-Homes ou les semaines Thalasso & Bien-être

Notre commentaire de TraTraTravel France sur Voyages E.Leclerc :

Voyages E.Leclerc à Pont-Sainte-Maxence est une agence de voyage toujours à l'écoute de ses clients, offrant un accueil chaleureux et une gamme variée de services adaptés aux attentes de chacun. Voici quelques points forts et domaines à améliorer selon les retours des utilisateurs :

  • Accueil et disponibilité : De nombreux clients ont loué le professionnalisme et la gentillesse du personnel, soulignant qu'ils se sentent écoutés et bien informés lors de leurs demandes.
  • Conseils avisés : Les conseillers de l'agence sont reconnus pour fournir des informations précises et des conseils adaptés, ce qui contribue à créer une expérience de voyage agréable.
  • Réservation sans tracas : Plusieurs utilisateurs ont exprimé leur satisfaction quant à la facilité avec laquelle ils ont pu réserver leurs voyages, même dans des délais serrés.
  • Service après-vente réactif : En cas de problèmes ou de préoccupations, l'agence s'efforce de fournir des solutions et une assistance adéquate.

Toutefois, quelques commentaires ont également mentionné des incidents isolés, comme des problèmes de communication ou des difficultés rencontrées avec certains membres du personnel. Ces retours sont pris en compte pour améliorer continuellement la qualité du service.

Dans l'ensemble, Voyages E.Leclerc s'engage à offrir une expérience mémorable à ses clients et est déterminée à évoluer pour mieux répondre à leurs attentes. N'hésitez pas à leur faire confiance pour vos prochains voyages !

Tratra.travel ne peut garantir que les entreprises qui apparaissent dans l'annuaire sont des agences de voyages certifiées ou qu'elles disposent des licences correspondantes. La majorité des entreprises qui apparaissent dans l'annuaire sont des agences de voyages, mais d'autres types d'entreprises apparaissent également comme les tour-opérateurs, les prestataires de visites guidées, etc. Nous vous recommandons de demander le numéro d'enregistrement de l'agence de voyages de l'entreprise que vous allez fréquenter.

Services et traitements

Service en ligne

Voyages E.Leclerc: Des avis

4/5 (115 Des avis)
Stef B 5 months ago

Expérience fantastique: Pour notre premier voyage, nous avons décidé de faire confiance à Leclerc voyages et nous ne sommes pas déçus. Tout était conforme à nos attentes et même au delà ! Nous avons déjà envie de repartir et reviendrons vers vous pour notre prochain séjour. Merci

Agnès De Rogez 6 months ago

Expérience positive: Très jolie hôtel, restauration très variées et bonne. Le seul bémol piscine froide non chauffée.

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Bonjour Madame De Rogez,

Merci à vous pour votre retour positif !

À bientôt dans votre Agence de Voyage E. Leclerc Pont-Sainte-Maxence

Cordialement,

Le Service Relation Client
E.Leclerc Voyages Pont-Sainte-Maxence

JFG 7 months ago

Expérience négative: Ce jeudi 13 mars 2025, après notre journée de travail, nous nous rendons à l'agence de Voyages Leclerc de Pont Saint Maxence. A notre arrivée à 18h30, un client est assis face à l'agent de voyage pour son dossier. Nous décidons de nous asseoir et d'attendre notre tour. 18h43, l'agent nous adresse enfin la parole pendant que le client réalise le paiement de son acompte par carte bleue. Nous demandons donc des renseignements pour un séjour/vol à Rio de Janeiro. Réponse immédiate : je suis désolée, je ne prends plus de dossier à partir de 18h45 car je ferme l'agence à 19h00. Sauf erreur de notre part, nous avions passé la porte de l'agence à 18h30, avons attendu 13 minutes pour qu'on nous adresse la parole. Moralité : Madame, n'oubliez pas que ce sont des clients comme nous qui vous permette d'avoir un emploi alors qu'aujourd'hui nous vivons dans un monde complètement dématérialisé. J'ai cru bien faire en espérant avoir un vrai accueil, un échange de vives voix. Au final, j'aurai mieux fait de rester chez moi, éviter de faire la route depuis Compiègne, et au final avoir mes renseignements par moi-même. C'est certainement votre début de carrière mais à réagir de la sorte avec les clients, je pense que tout simplement que le commerce et la relation client ne sont pas dans vos prérogatives. J'espère que cet avis vous fera réagir positivement car reconnaître ses erreurs c'est avancer pour mieux progresser.

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Bonjour Madame, Monsieur,

Nous revenons vers vous suite à votre commentaire.

Vous y mentionnez un incident survenu lors de votre passage en agence ce jeudi en fin de journée.

Nous vous présentons dans un premier temps toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous souhaitons apporter de plus amples précisions à votre message.

Lors de votre arrivée, notre conseillère était en clientèle.

Egalement, un autre client était en train de patienter avant votre arrivée.

Notre conseillère a donc répondu au mieux à leurs requêtes avant de se consacrer à votre demande à 18h45.

Vous avez ensuite indiqué, comme vous le mentionnez, souhaiter plus d'informations quant à un potentiel séjour au Brésil.

Notre conseillère vous a alors annoncé ne pas pouvoir réaliser de devis, mais a tout de même souhaité prendre votre demande afin de revenir vers vous ultérieurement avec une proposition.

Certaines destinations, comme le Brésil, nécessitent un certain temps afin d'effectuer un devis.

Le but n'étant pas de précipiter votre demande, mais de prendre le temps de discuter avec vous des différents aspects de votre voyage.

C'est du moins la façon dont nos conseillères procèdent afin de répondre au mieux aux demandes de notre clientèle, et d'y apporter entière satisfaction.

La réponse de notre conseillère ne vous ayant pas apporté satisfaction, celle-ci vous a alors invité à patienter jusqu'à la fin de son rendez-vous avec la clientèle déjà présente, et vous a proposé de rester afin de traiter au mieux votre demande.

Vous avez alors quitté l'agence.

Nous vous présentons une nouvelle fois toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Toutefois, la démarche de notre conseillère ne partait pas d'une mauvaise intention, mais plutôt du souhait de répondre au mieux à votre demande.

Nous espérons avoir pu apporter une réponse à votre message.

Cordialement,

Le Service Relation Client
E.Leclerc Voyages Pont-Sainte-Maxence

decaux alexis 8 months ago

Expérience fantastique: Je tenais à remercier l équipe voyage leclerc, ça fais plusieurs fois que je fais confiance à cette agence de voyage franchement jamais déçu et toujours de bon conseil. Elle sont très professionnelles dans leur travail et je vous recontacte pour les prochains. Cordialement M.Decaux

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Bonjour Monsieur Decaux,

Nous tenions à vous remercier pour votre agréable message à l'attention de l'agence !

Nous sommes ravis de pouvoir répondre à vos demandes !

À très bientôt dans votre Agence de Voyages E. Leclerc Pont-Sainte-Maxence ✈️

Cordialement,

Le Service Relation Client
Voyages E. Leclerc Pont-Sainte-Maxence

Lejeune Alexandra 8 months ago

Expérience positive: Super accueillant

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Bonjour Madame Lejeune,

Un grand merci à vous pour votre agréable message !

Nous sommes ravis de pouvoir répondre à vos attentes

À bientôt dans votre Agence de Voyage E. Leclerc Pont-Sainte-Maxence

Cordialement,

Le Service Relation Client
E.Leclerc Voyages Pont-Sainte-Maxence

Jean Luc FLAVIEN 8 months ago

Expérience fantastique: Le personnel est compétent à 100% vraiment très bien !

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Bonjour Monsieur Flavien,

Merci à vous pour votre agréable message !

À bientôt dans votre Agence de Voyage E. Leclerc Pont-Sainte-Maxence

Cordialement,

Le Service Relation Client
E.Leclerc Voyages Pont-Sainte-Maxence

Thierry Talboitier 8 months ago

Expérience positive: Très bonne accueil, bien informé et de bons conseils

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Bonjour Monsieur Talboitier,

Merci à vous pour ce retour positif !

Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à votre demande.

À bientôt dans votre agence E. Leclerc Voyages Pont Sainte Maxence ✈️

Cordialement,

Le Service Relation Client
E. Leclerc Voyages Pont Sainte Maxence

Laurence Lecerf 8 months ago

Expérience fantastique: A Leclerc voyages à Pont Ste Maxence, parfait. Dernièrement, j'ai été suivie et reçue par Noémie, PARFAITE .... Rien n'enlève les qualités des autres collaboratrices ... Bonne continuation.

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Bonjour Madame Lecerf,

Nous tenions à vous remercier pour votre agréable message à l'attention de l'agence et de Noémie !

Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à votre demande !

À très bientôt dans votre Agence de Voyages E. Leclerc Pont-Sainte-Maxence ✈️

Cordialement,

Le Service Relation Client
Voyages E. Leclerc Pont-Sainte-Maxence

DOMINIQUE GUIBLAIN 9 months ago

Expérience fantastique: Bonjour mon voyage à l,îles Maurice c'est très bien passé. Le voyage proposez étais bien celui-là Merci aux filles de l,agence de voyage

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Bonjour Madame, Monsieur Guiblain,

Un grand merci à vous pour cet agréable message !

Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à votre demande !

À très bientôt dans votre Agence de Voyages E. Leclerc Pont-Sainte-Maxence ✈️

Cordialement,

Le Service Relation Client
Voyages E. Leclerc Pont-Sainte-Maxence

Léa Français 9 months ago

Expérience fantastique: Seconde réservation de voyage avec votre agence. Merci de vos recherches afin de répondre au plus près de nos envies pour un magnifique voyage Merci aux conseillères qui ont pris le temps nécessaire, de leur écoute et leur gentillesse

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Bonjour Madame Français,

Merci à vous pour ce retour plus que positif !

Nous sommes ravis que votre expérience au sein de l'agence E. Leclerc Voyages Pont-Sainte-Maxence se soit déroulée dans les meilleures conditions.

On vous donne rendez-vous pour votre prochain voyage ?

E. Leclerc Voyages Pont-Sainte-Maxence vous remercie pour votre confiance,

Cordialement,

Le Service Relation Client
E. Leclerc Voyages Pont-Sainte-Maxence

Betty Larcher 9 months ago

Expérience positive: Claire, une hôtesse très réceptive et disponible. Elle a su comprendre mes attentes et me conseiller judicieusement.

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Bonjour Madame Larcher,

Un grand merci à vous pour cet agréable message à l'attention de Claire !

Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à votre demande !

À très bientôt dans votre Agence de Voyages E. Leclerc Pont-Sainte-Maxence ✈️

Cordialement,

Le Service Relation Client
Voyages E. Leclerc Pont-Sainte-Maxence

Célia Jumel 11 months ago

Expérience négative: Que dire ! Sans doute faut-il commencer par l’incompétence assez transparente de l’agence de voyages qui ne nous a fourni aucune information quant à l’annulation de notre vol… annulation que nous apprenons en chemin… et qui, une fois contactée par nos soins, semble étonnée (« ah oui on a bien reçu un mail, on n’avait pas vu ») et dans une non-information assez surréaliste : tant sur les raisons de l’annulation que sur les modalités à nous fournir pour que nous puissions trouver un nouveau vol rapidement. Sans doute leur paraît-il normal de déclarer au troisième appel échangé en 10 minutes : « vous partez où déjà? » « je ne sais pas je n’ai pas demandé » et j’en passe…. Il nous a par ailleurs été indiqué lors du dernier échange téléphonique qu’ils ne préconisaient en réalité pas de passer par Beauvais et Ryanair au vu des nombreuses difficultés rencontrées avec eux, et POURTANT rien ne nous a été dit en ce sens au moment du devis ou encore de la réservation. Une fois arrivées, et non sans mal, nous découvrons un hôtel différent de ce qui nous était montré sur les photos, paraissant pourtant de prime à bord très attrayantes. Aucune variété dans les plats (qui n’étaient pas typiques espagnols ou pour ainsi dire très peu), des logements et un hôtel assez vétustes, voire sales concernant les chambres (poussière, joints abîmés, saleté dans les rebords de fenêtres, chaises jaunâtres, eau soit trop chaude ou complètement froide, peu de changement de serviettes de toilettes, aménagement désuet,etc.)… Avis général après PLUSIEURS discussions avec d’autres vacanciers tous aussi déçus que nous!!! Étant deux jeunes, on avait également demandé à l’agence à ce que ce soit assez festif, du moins un entre deux. Résultat : on était du côté vide de l’île, à 23h toutes les activités étaient stoppées nettes, direction son lit, et toutes les bonnes adresses se trouvaient à 1h minimum de l’hôtel (même les animateurs le déploraient). L’argument selon lequel on aurait dû vérifier la localisation ne peut être utilisé, si l’on se tourne vers une agence de VOYAGES c’est pour qu’un PROFESSIONNEL nous aide et nous rencarde sur ce point. Les autres vacanciers étaient également du même avis. Et tout ça pour la somme de 2200 euros par personne, pour 8 jours (nous nous questionnons également, après discussion avec d’autres vacanciers de l’hôtel, sur les différences de tarifs opérés pour une même période et pour de mêmes prestations). Heureusement que les animateurs sauvent le tout et relèvent le niveau, tout comme les super belles plages que l’on a visité !! On ne passera plus par cette agence…c’est certain. PS : par correction, je ne poste pas les photos prises sur place.

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Bonjour Madame,

Nous revenons vers vous suite à votre message.

Nous vous présentons dans un premier temps toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Vous mentionnez dans un premier temps le manque d'informations lors de l'annulation de votre vol.

Lorsque vous avez contacté notre agence ce 14 août dernier, nos équipes venaient, tout comme vous, de recevoir le mail d'informations de la compagnie.

En cas de présence de clientèle au sein de l'agence, nos équipes n'ont pu prendre connaissance de façon immédiate de ce mail.

Suite à cette information, nos équipes ont ensuite contacté nos partenaires afin de vous trouver un autre vol.

Une solution sans frais supplémentaire vous a été proposée par nos conseillères (vol en départ du 15 août avec la compagnie Transavia en départ de Paris Orly), et vous avez accepté la proposition en départ du 15 août à Paris CDG, avec la compagnie Air France, incluant un supplément de 201€ par personne (prenant en compte le remboursement de la première nuit).

Vous mentionnez également votre insatisfaction quant à l'hôtel proposé par nos équipes.

Cet hôtel est très bien noté par notre clientèle, lui attribuant une note générale de 16/20, mais est également considéré comme Traveler Choice sur la plateforme Tripadvisor.

Des descriptifs détaillés des hôtels sont fournis à notre clientèle pour chaque réservation.

Également, la situation des hôtels est précisée par nos équipes lors des réservations.

Notamment dans le cas de Majorque, ou les zones animées se trouvent autour de Pälma.

À votre retour, vous n'avez pas fait part de votre insatisfaction auprès de nos équipes.

Pourquoi revenir vers nous deux mois après votre voyage ?

Avec un retour de votre part, nos équipes auraient pu transmettre votre message auprès de nos prestataires.

Sachez que nos conseillers se tiennent à votre disposition pour échanger avec vous sur votre insatisfaction.

Nous espérons avoir pu apporter une réponse à votre message.

Cordialement,

Le Service Relation Client
E.Leclerc Voyages Pont-Sainte-Maxence

alain rubin 1 year ago

Expérience fantastique: Très bon accueil, à l'écoute de la demande et très courtois

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Bonjour Monsieur Rubin,

Merci à vous pour cet agréable message

Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à votre demande !

À bientôt dans votre agence Voyages E.Leclerc Pont-Sainte-Maxence ✈️

Cordialement,

Le Service Relation Client
E. Leclerc Voyages Pont-Sainte-Maxence

Gaelle Thouroude 1 year ago

Expérience fantastique: Toujours très bien reçue. Je suis partie plusieurs fois en passant par cette agence et jamais déçue.

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Bonjour Madame Thouroude,

Merci à vous pour votre agréable message !

Nous sommes ravis que les voyages proposés aient pu répondre à vos attentes ✈️

À bientôt dans votre Agence de Voyages E. Leclerc Pont-Sainte-Maxence

Cordialement,

Le Service Relation Client
Voyages E.Leclerc Pont Sainte Maxence

Angeon S 1 year ago

Expérience négative: Service déplorable, manque de professionnalisme, J'ai perdu mon voyages de valeur de 1200€ à cause dea mauvaises explications,et je suis ni remboursé, ni remplacé par un autre voyage apart la taxe de l'aéropor,et pourtant je suis une cliente . J'ai i demandé de me faire un geste commercial sur le prochain voyage que j'ai acheté, j'ai eu une réduction de 20€ . Je ss très déçue .il foute de la gueule des gens .

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Bonjour Madame,

Nous revenons vers vous suite à votre avis Google.

Vous mentionnez dans celui-ci votre insatisfaction concernant notre agence de Voyages.

Nous souhaitons apporter de plus amples précisions suite à votre message.

L'insatisfaction dont vous faites mention relate un voyage datant de Mars 2023, en Égypte.

Pourquoi ne pas revenir vers nous plus tôt ?

De plus, votre voyage n'a pu avoir lieu pour des raisons de formalités.

En effet, pour tout voyage en Égypte, un Visa doit être obtenu au préalable pour tout ressortissant étranger.

Lorsqu'un client avisé n'est pas à jour dans ses formalités, nous ne pouvons être tenus pour responsables.

Également, le voyage avait un coût de 1075.79 euros (non 1200 euros), nos équipes vous ont ensuite remboursé 166.39 euros de taxes.

Vous mentionnez à la suite de votre message avoir demandé un geste commercial sur un prochain voyage.

Le voyage que vous demandiez était une offre choc, et bénéficiait donc déjà d'une offre commerciale.

Nos équipes ont tout de même procédé à un geste commercial en vous proposant une réduction sur ce voyage.

Vous mentionnez également dans votre message un "service déplorable" et un "manque de professionnalisme".

Depuis cet incident, deux nouveaux voyages ont été réalisés par le biais de notre agence.

Pourquoi donc décrire ainsi notre agence ?

Nous espérons avoir pu apporter une réponse à votre message et nous tenons à votre disposition pour de plus amples renseignements.

Cordialement,

Le Service Relation Client
Voyages E.Leclerc Pont Sainte Maxence

Genevieve Bricout 1 year ago

Expérience fantastique: L'agence de Pont Ste Maxence est vraiment très bien. Très bon accueil et très à l'écoute du client Merci pour leur compétance et leur gentillesse.

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Bonjour Madame Bricout,

Merci à vous pour cet agréable commentaire.

Qu'il est agréable d'avoir des retours positifs comme le vôtre.

Votre message à été transmis à l'équipe de l'agence Voyages.

Il ne fait aucun doute qu'il saura leur faire plaisir.

Voyages E. Leclerc Pont-Sainte-Maxence vous remercie pour votre confiance,

Cordialement,

Le Service Relation Client
Voyages E. Leclerc Pont-Sainte-Maxence

Peggy Ruillet 1 year ago

Expérience fantastique: Un grand merci à Claire et Noémie qui savent à chaque fois nous conseiller et nous orienter vers des voyages fabuleux!

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Bonjour Madame Ruillet,

Un grand merci à vous pour votre agréable message à l'attention de Claire et Noémie !

Nous ne manquerons pas de leur transmettre votre message.

Nul doute qu'il saura leur faire plaisir.

À bientôt dans votre Agence de Voyages E. Leclerc Pont-Sainte-Maxence

Cordialement,

Le Service Relation Client
Voyages E.Leclerc Pont Sainte Maxence

Ludo Luce 1 year ago

Expérience fantastique: Accueil parfait, de bon conseil

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Bonjour Monsieur Luce,

Merci à vous pour votre agréable message !

À bientôt dans votre Agence de Voyages E. Leclerc Pont-Sainte-Maxence

Cordialement,

Le Service Relation Client
Voyages E.Leclerc Pont Sainte Maxence

Martine Mauger 1 year ago

Expérience négative: Vol annulé le jour du départ vers le Monténégro pas d’autres propositions de destinations À moi de contacter la compagnie aérienne pour le remboursement des frais annexes. Je passerai par une autre agence de voyage sans aucun doute !!

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Bonjour Madame Mauger,

Nous revenons vers vous suite à votre message.

Vous y mentionnez l'annulation de votre vol le jour de votre départ pour le Monténégro.

Nous souhaitons vous apporter de plus amples précisions suite à votre message.

Comme vous l'a indiqué notre agence de voyage lors de votre prise de contact, l'annulation de votre vol a eu lieu alors que vous étiez à l'aéroport.

Notre agence n'a pas eu cette information à l'avance.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Suite à cette annulation, notre agence a contacté le Tour Opérateur et ce dernier a proposé un trajet en bus de Nantes à Paris, et un départ de Paris le dimanche 01/09.

Vous avez alors refusé cette proposition, et demandé le dédommagement des frais annexes.

Notre agence vous a alors précisé que cette demande était à adresser directement auprès de la compagnie aérienne Air Montenegro.

Plusieurs agences ont été concernées par cette annulation de vol et la procédure a été la même pour tout le monde.

Notre agence se tient à votre disposition pour tout complément d'information.

Nous espérons avoir pu apporter une réponse à votre message.

Cordialement,

Le Service Relation Client
Voyages E.Leclerc Pont Sainte Maxence

francoise guerin 1 year ago

Expérience fantastique: Toujours un très bon accueil et de très bons renseignements

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Bonjour Madame Guerin,

Merci pour votre commentaire !

Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes.

Voyages E. Leclerc Pont-Sainte-Maxence vous remercie pour votre confiance.

Cordialement,

Le Service Relation Client
Voyages E. Leclerc Pont-Sainte-Maxence

Jean Pierre Planchon 1 year ago

Expérience fantastique: Au sein de cette agence de voyage, Pont Saint Maxence dans l'Oise, nous avons été très bien accueilli. Par rapport à notre demande et nos souhaits, nous avons été écouté et entendu. Différentes propositions furent faites. Nous avons eu des réponses à nos différentes questions. Maintenant , il n'y plus qu'à réalisé le séjour. Nous verrons s'il répond à nos attentes.

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Bonjour Monsieur Planchon,

Merci à vous pour votre agréable message !

Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à votre demande.

Nous vous souhaitons un agréable séjour ✈️

À bientôt dans votre Agence de Voyages E. Leclerc Pont-Sainte-Maxence

Cordialement,

Le Service Relation Client
Voyages E.Leclerc Pont Sainte Maxence

Claire 1 year ago

Expérience négative: Ne faites pas confiance à ce qu’on vous dit, verbalement... Ce fut Une grosse erreur de ma part, mais lorsqu’on Passe par une agence de voyage, c’est pour éviter de se mettre le nez dans les documents ou les recherches. cette agence m’a vendu un voyage à Dubaï en hôtel club, en me disant que j’étais à 10 minutes du centre de Dubaï. Arrivé sur place L’hôtel magnifique rien à dire là-dessus, le gros problème c’est qu’il est placé au milieu du désert rien mais vraiment rien autour et le centre de Dubaï était à 1h30 en navette, nous étions très loin des 10 minutes Que l’on nous avait vendu !!! le soir aucune navette nous avons été privé des merveilleuses vue Nocturne et des spectacles de jets d’eau, qui ont lieu surtout la nuit. Pour ce qui est du club, imaginez-vous je suis avec un ado de 16 ans, aucune animation le soir « zéro animation c’est lamentable !!! » Vous mangez et remonter dans la chambre car il n’y a rien à faire autour de l’hôtel Puisque Nous sommes au milieu de rien. Finalité, j’aurais mieux fait de m’organiser mon voyage seul Je ne suis pas diplômé, mais j’aurais fait nettement mieux que cette agence. Le dicton est vrai : on est jamais mieux servi que par soi-même.

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Bonjour Madame,

Nous revenons vers vous suite à votre avis Google.

Vous y mentionnez votre insatisfaction suite à votre réservation auprès de notre agence de voyages.

Notamment quant à la localisation de l'hôtel, excentré du centre de ville de Dubaï.

Nous vous présentons dans un premier temps toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous souhaitons toutefois vous apporter de plus amples informations.

Deux jours avant votre réservation, vous avez reçu par mail (20 juin) le descriptif avec les différentes informations et distances de l'hôtel aux différents points de visite.

Ce descriptif vous a également été relu lors de la réservation.

Celui-ci n'indiquait pas que l'hôtel se trouvait à 10 minutes du centre-ville en navette.

Vous mentionnez également le manque d'animations proposées par votre hôtel club.

Comme vous l'a mentionné notre conseillère à la suite de votre mail de réclamation, sur cette destination, les hôtels ne prévoient pas une grosse animation avec des spectacles le soir.

Néanmoins, vous auriez dû avoir quelques animations en soirée proposées par l'équipe de l'hôtel club.

Votre mail a alors été transmis au service client de notre partenaire, afin qu'une réponse vous soit apportée.

Nous sommes navrés de n'avoir pu vous apporter entière satisfaction.

Nous espérons avoir pu apporter une réponse à votre message.

Cordialement,

Le Service Relation Client
Voyages E.Leclerc Pont Sainte Maxence

Helene Silberberg 1 year ago

Expérience fantastique: Très agréable, très bon renseignements et très avenants

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Bonjour Madame Silberberg,

Merci à vous pour votre agréable message !

À très bientôt dans votre Agence de Voyages E. Leclerc Pont-Sainte-Maxence

Cordialement,

Le Service Relation Client
Voyages E.Leclerc Pont Sainte Maxence

Zizine 1 year ago

Expérience fantastique: Très bon accueil. La dame qui s est occupée de nous à su tenir compte de nos attentes,nos envies,

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Bonjour Madame, Monsieur,

Merci à vous pour votre agréable message

Votre Agence de Voyages E. Leclerc Pont-Sainte-Maxence vous remercie pour votre confiance.

Cordialement,

Le Service Relation Client
Voyages E.Leclerc Pont Sainte Maxence

Patrice Guellier 1 year ago

Expérience fantastique: Réservation de notre séjour. Pour l'instant tout s'est bien déroulé.

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Bonjour Monsieur Guellier,

Merci à vous pour ce retour positif

Nous vous souhaitons un agréable séjour !

Votre Agence de Voyages E. Leclerc Pont-Sainte-Maxence vous remercie pour votre confiance.

Cordialement,

Le Service Relation Client
Voyages E.Leclerc Pont Sainte Maxence

Cacao Chocolat 1 year ago

Expérience fantastique: Conseillère Disponible et a l'écoute

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Bonjour Madame, Monsieur,

Un grand merci à vous pour cet agréable message !

Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à votre demande !

À très bientôt dans votre Agence de Voyages E. Leclerc Pont-Sainte-Maxence ✈️

Cordialement,

Le Service Relation Client
Voyages E. Leclerc Pont-Sainte-Maxence

Amélie Leneutre 1 year ago

Expérience fantastique: Personnels de l'agence est très sympathique. Tarif défiant toute concurrence. Prend le temps dans ma recherche de vos projets voyages. Au top je recommande.

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Bonjour Madame Leneutre,

Un grand merci à vous pour cet agréable message à l'attention de notre équipe !

Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à votre demande !

À très bientôt dans votre Agence de Voyages E. Leclerc Pont-Sainte-Maxence ✈️

Cordialement,

Le Service Relation Client
Voyages E. Leclerc Pont-Sainte-Maxence

Delphine Suchocki 1 year ago

Expérience fantastique: Très bien, rapide et efficace

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Bonjour Madame Suchocki,

Un grand merci à vous pour cet agréable message !

Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à votre demande !

À très bientôt dans votre Agence de Voyages E. Leclerc Pont-Sainte-Maxence ✈️

Cordialement,

Le Service Relation Client
Voyages E. Leclerc Pont-Sainte-Maxence

Didier Dubois 1 year ago

Expérience positive: Accueil parfait, personnes compétentes,seul hic, les transferts par mail ,une vrai usine à gaz pour ouvrir et consulter.

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Bonjour Monsieur Dubois,

Merci à vous pour votre commentaire !

A très bientôt dans votre agence E. Leclerc Voyages Pont-Sainte-Maxence ✈️

Cordialement,

Le Service Relation Client
E. Leclerc Voyages Pont-Sainte-Maxence

Perrine Chenet 1 year ago

Expérience fantastique: Cela fait la 2e fois que je passe par cette agence pour réserver un voyage. Ils répondent à toutes mes attentes et conseillent très bien. Je recommande cette agence.

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Bonjour Madame Chenet,

Un grand merci à vous pour cet agréable message !

Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à votre demande !

Il ne nous reste plus qu'à vous souhaiter un bon voyage !

À très bientôt dans votre Agence de Voyages E. Leclerc Pont-Sainte-Maxence ✈️

Cordialement,

Le Service Relation Client
Voyages E. Leclerc Pont-Sainte-Maxence

isabelle bourgeois 1 year ago

Expérience fantastique: Conseillère agréable, disponible et à l écoute .

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Bonjour Madame Bourgeois,

Merci à vous pour cet agréable message !

Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à votre demande.

À bientôt dans votre agence E. Leclerc Voyages Pont Sainte Maxence ✈️

Cordialement,

Le Service Relation Client
E. Leclerc Voyages Pont Sainte Maxence

Dominique Aguilar 1 year ago

Expérience fantastique: Plus que parfait

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Bonjour Madame, Monsieur Aguilar,

Un grand merci à vous pour cet agréable commentaire que l'on trouve...parfait !

À très bientôt dans votre Agence de Voyages E. Leclerc Pont-Sainte-Maxence ✈️

Cordialement,

Le Service Relation Client
Voyages E. Leclerc Pont-Sainte-Maxence

Jean Marie Dulongcourty 1 year ago

Expérience fantastique: Collaboratrice compétente, à l'écoute, propose de bonnes alternatives au voyage.

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Bonjour Monsieur Dulongcourty,

Un grand merci à vous pour cet agréable commentaire !

Nous sommes ravis que notre collaboratrice ait pu répondre à vos attentes !

À très bientôt dans votre Agence de Voyages E. Leclerc Pont-Sainte-Maxence ✈️

Cordialement,

Le Service Relation Client
Voyages E. Leclerc Pont-Sainte-Maxence

Jacqueline Leclerc 1 year ago

Expérience fantastique: Aucune mauvaise surprise Du départ à l'arrivée tout était correctement programmé. Nous avons fait le choix d'un hôtel très très bien sur tous les points ⁹

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Bonjour Madame Leclerc,

Merci à vous pour ce retour positif !

Nous espérons que vous avez pleinement profité de votre séjour ! ✈️

À très bientôt dans votre agence Voyages E. Leclerc Pont-Sainte-Maxence

Cordialement,

Le Service Relation Client
Voyages E.Leclerc Pont Sainte Maxence

Gérald Goblas 1 year ago

Expérience positive: Efficacité

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Bonjour Monsieur Goblas,

Merci à vous pour ce retour positif

Nous vous souhaitons une belle et heureuse année 2024, pleine de voyages ! ✈️

Cordialement,

Le Service Relation Client
E. Leclerc Voyages Pont-Sainte-Maxence

stephanie GOMES 1 year ago

Expérience fantastique: Le personnel a été hyper patientes avec nos demandes !!! On a trouvé notre bonheur !!!

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Bonjour Madame Gomes,

Merci à vous pour ce retour positif !

Si celui-ci n'est pas encore passé, nous vous souhaitons un agréable séjour ! ☀️

Dans le cas contraire, nous espérons que votre séjour s'est déroulé dans les meilleures conditions !

À très bientôt dans votre Agence de Voyages E. Leclerc Pont-Sainte-Maxence,

Cordialement,

Le Service Relation Client
E. Leclerc Voyages Pont-Sainte-Maxence

Stephanie Egot 1 year ago

Expérience fantastique: Nous avons été très bien orienté sur le choix Nous hésitions sur 3 différents, on nous on a tout expliqué pour les différents endroits Bon club qualité prix en Crète a Europa beach , de très bonne excursion, le correspondant française très gentille et professionnelle Très bonne prise en charge de l’aéroport jusqu’à la dernière minute Juste un bémol sur le nettoyage de chambre … mais la vendeuse n’est pas responsable de l’hôtel Il faut juste savoir comment le commenter sur le site de l’hôtel Merci à l’agence

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Bonjour Madame Egot,

Merci à vous pour cet agréable retour positif !

Nous sommes ravis que votre séjour en Crète se soit passé dans les meilleures conditions !

On se donne rendez-vous pour votre prochain voyage ? ✈️

Cordialement,

Le Service Relation Client
E. Leclerc Voyages Pont-Sainte-Maxence

SANDRINE LEMOINE 2 years ago

Expérience positive: Visiblement l'agence Leclerc ne connaissait pas son produit. Séjour du samedi au samedi alors que les animations du village vacances étaient du lundi au samedi. Le dimanche est la journée des arrivées. La présentation du village et le pot d'accueil est le dimanche en fin de journée. Ainsi, en passant par les voyages Leclerc et en arrivant le samedi, nous avons eu le droit le dimanche dès 6h30, aux roulettes des valises, d'être en décalage par rapport aux autres vacanciers et avoir perdu 1 journée d'animation. Pas de conseil et d'alerte sur le fait que dans la demi pension, les boissons n'étaient pas comprises. Possibilité de payer un supplément, mais cela ne nous a pas été proposé. A part ça, super séjour, les animations et un chef cuisinier au top. Un lieu pleins de richesses découvert grâce aux voyages Leclerc. Nous prévoyons d'y retourner mais sans passer par l'agence.

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Bonjour Madame Lemoine,

Nous sommes navrés de ne pas avoir pleinement répondu à vos attentes.

Sachez-que nos agents de voyage se tiennent à votre disposition directement en agence pour échanger à ce sujet.

Voyages E.Leclerc Pont-Sainte-Maxence vous remercie pour votre visite.

Cordialement,

Le Service Relation Client
Voyages E.Leclerc Pont-Sainte-Maxence

Emmanuel Mestdagh 2 years ago

Expérience fantastique: Nous sommes passés par Leclerc Voyage, précisément par une prénommée Claire, qui a su nous trouver un voyage en dernière minute (nous avons été la voir le samedi pour un départ le mardi). Hyper rapide, hyper efficace. Ça fait du bien de trouver des personnes compétentes et aussi efficaces. Nous venons de revenir de ce voyage, tout c’est très bien goupillé, je recommande à 100 %, et félicitation à Claire encore une fois ! Nous avions été à Carrefour Voyages à Venette qui eux n’était pas des foudres de guerre….

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Bonjour Monsieur Mestdagh,

Un grand merci à vous pour ce retour positif à l'égard de notre Agence Voyages, et notamment à l'égard de Claire !

Nous sommes plus que ravis que votre voyage se soit déroulé dans les meilleures conditions ✈️

On se donne rendez-vous pour vos prochaines vacances ?

Cordialement,

Le Service Relation Client
E. Leclerc Voyages Pont-Sainte-Maxence

Sabine Fremaux 2 years ago

Expérience positive: Très bien : piscine, animation, chambre (à rénover un peu quand même), personnel... Points faibles : accueil lors de l'arrivée surtout en pleine nuit avec des enfants, mauvaise organisation des repas et problème de cuisson. Sinon superbe vacance..

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Bonjour Madame Fremaux,

Merci à vous pour votre message.

Nous sommes navrés que votre voyage ait été marqué par quelques point faibles.

Nous espérons tout de même que vos vacances se soient déroulées dans les meilleures conditions.

Voyages E.Leclerc Pont-Sainte-Maxence vous remercie pour votre confiance.

Cordialement,

Le Service Relation Client
Voyages E.Leclerc Pont-Sainte-Maxence

Mimouna SEDDIK 2 years ago

Expérience fantastique: A l ecoute et meilleur qualité prix sans hésiter. Les conseils sont avisés et adaptés

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Bonjour Madame, Monsieur Mimouna,

Un grand merci à vous pour ce retour plus que positif

Nous sommes ravis de pouvoir répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre agence Voyages E. Leclerc Pont-Sainte-Maxence ✈️

Cordialement,

Le Service Relation Client
E. Leclerc Pont-Sainte-Maxence

Montel Agnès 2 years ago

Expérience négative: Voyage en Andalousie à Barcelo Punta Umbria. 2 petits lits collés sur roulette au lieu d'un lit double ! 80€ de plus pour vue sur piscine mais en fait, vue sur toit du restaurant + jeux enfants. Super ! Les agents de Voyage Leclerc n'étaient pas à notre écoute (demandions un séjour à 2 au calme). Restaurant beaucoup trop bruyant, hôtel destiné prioritairement aux familles espagnoles et aux Associations pour enfants. Heureusement que Kappa Club était au RDV avec l'humour en plus ! Avons découvert de belles villes. Ne recommande pas pour un voyage en couple.

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Bonjour Madame Montel,

Nous revenons vers vous suite à votre commentaire.

Vous y abordez plusieurs éléments suite à votre voyage en Andalousie.

Dans un premier temps, nous sommes navrés que cette expérience n'ait pas répondu à vos attentes.

Comme échangé avec l'une des nos conseillères lors d'un échange téléphonique, n'hésitez pas à nous envoyer un mail concernant la chambre de l'hôtel.

Nos équipes se chargeront de le transmettre au service client de l'organisateur.

Nous sommes ravis que l'animation et la région ait pu répondre à vos attentes.

Nous espérons avoir pu apporter une réponse à votre commentaire.

Cordialement,

Le Service Relation Client
E. Leclerc Voyages Pont-Sainte-Maxence

Clément Farinole 2 years ago

Expérience fantastique: Super agence! De bons conseils et l’organisation au top. Spécial remerciement à Sarah pour son professionnalisme.

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Bonjour Monsieur Farinole,

Merci à vous pour ce super commentaire !

Nous sommes ravis que votre expérience au sein de notre agence ait répondu à vos attentes !

Nous ne manquerons pas de transmettre votre message à Sarah.

Il ne fait aucun doute que votre compliment saura lui faire plaisir.

A très bientôt pour vos prochaines vacances ! ✈️

E. Leclerc Voyages Pont-Sainte-Maxence vous remercie pour votre confiance.

Cordialement,

Le Service Relation Client
E. Leclerc Voyages Pont-Sainte-Maxence

Trevys Halmaert 2 years ago

Expérience fantastique: Merci à noemie pour les conseils, super agence , super voyage top

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Bonjour Monsieur Halmaert,

Merci à vous pour ce super commentaire !

Nous sommes ravis que votre voyage se soit déroulé dans les meilleures conditions !

Nous ne manquerons pas de transmettre votre message à Noémie.

Il ne fait aucun doute que votre compliment saura lui faire plaisir

On se donne rendez-vous pour vos prochaines vacances ? ✈️

E. Leclerc Voyages Pont-Sainte-Maxence vous remercie pour votre confiance.

Cordialement,

Le Service Relation Client
E. Leclerc Voyages Pont-Sainte-Maxence

Jodie Violet 2 years ago

Expérience négative: Moi mon marie et de la famille voulais absolument voir le Colisée a rome donc nous nous somme diriger vers l’eclerc voyage qui nous a vendu une croisière pour partir on famille mais le jour ou nous somme aller a rome Colisée fermer arriver sur place l’hôtel nous confirme la fermeture du colisee cette journee car fete national l’hôtel outré ne comprend pas pourquoi l’agence ne nous prévient pas Le soir au dîner la famille séparée car il en mal indiqué l’heur du dîner pour une famille Et a 10 minute je loupe l’embarquement causse d’une papier quand ne ma pas précisais d’avoir le jour j alors que j’ai bien préciser être enceinte et moi qui et enceinte courire pour ne pas louper l’embarquement l’engoise sous la chaleur de marseille et 200€ de taxi pour avoir se papier je pouvais mon passer Et je passe beaucoup de petit detail donc l’hôtel ne comprend pas quand i etais pas informé Je ne recommande donc pas cette agence de voyage

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Bonjour Madame Violet,

Nous revenons vers vous suite à votre commentaire.

Vous y abordez votre mécontentement suite à la réservation d'un voyage par le biais de notre agence.

Dans un premier temps, nous sommes navrés des évènements rencontrés lors de votre voyage.

Vous mentionnez dans votre commentaire la fermeture du Colisée lors de votre venue.

Comme vu par échange de mail avec nos conseillères de voyage, les monuments touristiques étaient bien ouverts, et ce même avec la fête nationale le 02 juin.

Le Colisée était ouvert à partir de 13h30, et le bateau Costa était à Rome de 8h30 à 19h.

Vous mentionnez ensuite un incident survenu au moment de dîner.

Deux services étaient proposés pour les repas à bord : 18h30 et 21h.

Suite à un échange avec la commerciale Costa, les horaires de repas sont modifiables directement à bord auprès du maitre d'hôtel, de l'hôtesse française ou à la réception.

Ainsi, il aurait été possible pour vous de manger tous ensemble.

Enfin, vous abordez dans un troisième point le certificat médical demandé par Costa.

Il est nécessaire, lors de la réservation d'une croisière, de nous signaler toute grossesse.

Lors de votre venue en agence, cette information n'a pas été transmise.

Nos conseillères n'ont donc pas pu notifier la nécessité d'obtenir un certificat médical pour prendre part à la croisière.

Une nouvelle fois, nous sommes navrés que votre expérience se soit passée ainsi.

Nous espérons avoir pu répondre à l'ensemble de vos demandes.

Cordialement,

Le Service Relation Client
E. Leclerc Voyages Pont-Sainte-Maxence

angélique delaplace 2 years ago

Expérience fantastique: Parfait

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Bonjour Madame Delaplace,

Merci à vous pour votre commentaire...que l'on trouve parfait

A très bientôt dans votre agence E. Leclerc Voyages Pont-Sainte-Maxence ✈️

Cordialement,

Le Service Relation Client
E. Leclerc Voyages Pont-Sainte-Maxence

Aline Gilliot 2 years ago

Expérience fantastique: Je recommande vivement l'organisation de voyages en Égypte par Leclerc Voyages et leur représentante Claire. Leur approche unique de tester eux-mêmes leurs voyages est très positive et témoigne de leur engagement envers la satisfaction de leurs clients. Le voyage en Égypte (Croisière sur le Nil) était exceptionnel en tous points, avec des visites de qualité, des cabines très confortables et propres, et une organisation impeccable. Claire a été très professionnelle et attentionnée, créant une atmosphère chaleureuse et accueillante qui a rendu notre voyage encore plus mémorable. Un grand merci. Aline.

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Bonjour Madame,

Nous ne pouvons que vous remercier pour ce très agréable commentaire !

Nous sommes ravis de voir que votre voyage en Egypte s'est déroulé dans les meilleures conditions !

Une croisière sur le Nil, ça promet en effet des souvenirs inoubliables !

Nous nous chargeons de transmettre votre message à Claire.

Il ne fait aucun doute qu'il saura lui faire plaisir !

On se dit à votre prochaine destination ?

Cordialement,

Le Service Relation Client
E. Leclerc Voyages Pont-Sainte-Maxence

nicolas mahut 2 years ago

Expérience fantastique: Très bonne expérience, nous avons réservé un voyage qui c’est très bien déroulé et qui a été parfaitement organisé.

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Bonjour Monsieur Mahut,

Merci à vous pour ce commentaire !

Nous sommes ravis de savoir que votre voyage s'est déroulé dans les meilleures conditions ! ✈️

On se dit à vos prochaines vacances ?

Cordialement,

Le Service Relation Client
E. Leclerc Voyages Pont-Sainte-Maxence

Bryan BANQUET 2 years ago

Expérience fantastique: La vendeuse ayant procéder à la réservation de notre séjour, à répondu parfaitement à mes attentes. Nous avions déjà regarder l'offre sur le site internet avant. Elle m'a correctement guidé dans mes choix, et m'a bien expliqué les détails. Je recommande.

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Bonjour Monsieur BANQUET,

Nous vous remercions pour cette note de 5 étoiles.

Ravis de constater que notre personnel ai répondu pleinement à vos attentes.

Nous espérons que vous passerez de bonnes vacances.

L'agence de voyages E. LECLERC de Pont-Sainte-Maxence vous remercie de votre visite.

Cordialement,

L'agence de voyages
E. LECLERC Pont-Sainte-Maxence

francoise HARLAUT 2 years ago

Expérience fantastique: L agence de Leclerc pont santé Maxence 60700 très bien renseigné

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Bonjour Madame Harlaut,

Merci à vous pour ce très agréable commentaire à l'égard de notre agence E. Leclerc Voyages !

Nous sommes ravis d'avoir pu vous renseigner, et de répondre à vos attentes

Voyages E. Leclerc Pont-Sainte-Maxence vous remercie pour votre visite,

Cordialement,

Le Service Relation Client
Voyages E. Leclerc Pont-Sainte-Maxence

Marine Anique 2 years ago

Expérience négative: Si vous souhaitez des conseils, je ne vous recommande pas cette agence ! Bien que les personnes auxquelles nous avons eu à faire étaient agréables, elles ne nous ont été d'aucune aide. Difficile d'avoir des réponses à nos questions au sujet de plusieurs destinations, et au final les personnes sur place cherchent les infos sur internet et sur leur site de Leclerc voyage. Nous avons fini par rentrer chez nous, faire nos propres recherches, trouver notre voyage sur le site et retourner à l'agence uniquement pour valider la réservation, car pas le choix une cagnotte était ouverte sur place. 20€ de gestion de dossier appliqué mais sans réelle raison pour notre part. Heureusement notre voyage s'est passé magnifiquement bien, mais nous à conforter sur le fait que l'agence de voyage n'a été d'aucune aide. C'était une première et une dernière pour nous.

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Bonjour Madame Anique,

Nous sommes surpris par ce commentaire et nous regrettons votre mauvaise expérience lors de votre visite dans notre agence.

Veuillez accepter toutes nos excuses pour cette situation.

Sachez que nous mettons tout en œuvre pour satisfaire et informer de la meilleure façon possible l’ensemble de nos clients.

Nous sommes navrés que votre expérience se soit passée ainsi.

Cordialement,

Le Service Relation Client
E. Leclerc Voyage Pont-Sainte-Maxence

Pascal Giraudet 2 years ago

Expérience fantastique: Nous ne savions pas ou partir et selon nos goûts nous avons été bin conseillé

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Bonjour Monsieur Giraudet,

Merci à vous pour votre retour positif !

Nous n'avons plus qu'à vous souhaiter de joyeuses vacances

Voyages E. Leclerc Pont-Sainte-Maxence vous remercie pour votre confiance.

Cordialement,

Le Service Relation Client
Voyages E. Leclerc Pont-Sainte-Maxence

Dylan Denier 2 years ago

Expérience fantastique: Voyage réservé très récemment. Très bien conseillé et expliqué par la vendeuse du nom de Anaïs.

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Bonjour Monsieur Denis,

Merci à vous pour cet agréable commentaire

Nous ne manquerons pas de transmettre le message à Anaïs.

Il ne fait aucun doute qu'un tel commentaire saura lui faire plaisir !

Nous vous souhaitons d'agréables vacances ! ☀️

E. Leclerc Voyages Pont-Sainte-Maxence vous remercie pour votre confiance.

Cordialement,

Le Service Relation Client
E. Leclerc Pont-Sainte-Maxence

Marine vhz 2 years ago

Expérience fantastique: Accueilli comme il se doit , les informations tout comme les questions sont claires et précises . Le personnel de l’agence est très sympathique et rassurant pour les personnes comme moi qui on un peu peur des vols ou autres , hâte de revenir pour d’autres destinations

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Bonjour Maadme Vhz,

Merci à vous pour ce superbe commentaire.

Il est plus qu'apréciable d'avoir des retours comme le votre.

Votre message à été transmis à l'équipe de l'agence Voyages.

Il ne fait aucun doute qu'il saura leur faire plaisir.

Nous vous souhaitons un agréable voyage, et avons hâte de vous retrouver pour ceux à venir

Voyages E. Leclerc Pont-Sainte-Maxence vous remercie pour votre confiance,

Cordialement,

Le Service Relation Client
Voyages E. Leclerc Pont-Sainte-Maxence

Charlotte Lasson 2 years ago

Expérience fantastique: Très bien bon contact

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Bonjour Madame Lasson,

Merci à vous pour cet agréable commentaire.

Nous sommes ravis de voir que votre expérience dans notre agence de voyage s'est déroulée dans les meilleures conditions.

E. Leclerc Voyages Pont-Sainte-Maxence vous remercie pour votre confiance,

Cordialement,

Le Service Relation Client
E. Leclerc Voyages Pont-Sainte-Maxence

Lorelei Munier 2 years ago

Expérience négative: Pas professionnel…. Je ne recommande pas

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Bonjour Monsieur, Madame Lorelei,

Nous revenons vers vous suite à votre commentaire.

Nous sommes navrés que votre expérience en agence vous ai donné ce ressenti.

N'hésitez pas à nous donner plus d'informations afin de nous expliquer ce ressenti.

Ainsi, nous pourrons répondre au mieux à vos attentes.

Nos conseillers sont à votre écoute en magasin pour échanger de vive voix avec vous.

Cordialement,

Le Service Relation Client
Voyages E. Leclerc Pont-Sainte-Maxence

Guillaume Mercuri 2 years ago

Expérience fantastique: Conseillère à l'écoute et disponible. Un voyage à très bon prix à été trouvé pour les vacances d'été. C'est la 2eme fois que nous avons sollicité l'agence pour des voyages et nous sommes très satisfait.

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Bonjour Madame, Monsieur Tac,

Merci à vous pour votre agréable commentaire.

Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre bonheur pour ces vacances d'été ☀️

Maintenant, plus qu'à patienter pour les vacances

E. Leclerc Voyages Pont-Sainte-Maxence vous remercie pour votre confiance.

Cordialement,

Le Service Relation Client
E. Leclerc Voyages Pont-Sainte-Maxence

irene hermel 2 years ago

Expérience fantastique: Une dame est vraiment bien conseillé

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Bonjour Madame Hermel,

Merci à vous pour votre agréable commentaire !

Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes.

E. Leclerc Voyages Pont-Sainte-Maxence vous remercie pour votre confiance.

Cordialement,

Le Service Relation Client
E. Leclerc Voyages Pont-Sainte-Maxence

IlIlIIl 0O00O (“Lauryx”) 2 years ago

Expérience positive: Avis mitigé… Le directeur de l’agence désagréable et n’est pas clair sur son contrat.. Une femme nous a donné un voyage formidable a Maspolamas (canarie). Voyage au delà de nos attentes, Hôtel magnifique avec toutes nos demandes. Je recommande fortement d’être conseillé par cette femme !!

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Bonjour Madame Sausses,

Nous revenons vers vous suite à votre commentaire.

Nous vous présentons dans un premier temps toutes nos excuses pour la situation rencontrée.

Nous sommes ravis de voir que le problème ait pu être solutionné, et que vous ayez eu la possibilité de trouver le voyage idéal grâce à notre conseillère.

E. Leclerc Voyages Pont-Sainte-Maxence vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année

Cordialement,

Le Service Relation Client
E. Leclerc Voyages Pont-Sainte-Maxence

Priscilla Henicker 2 years ago

Expérience positive: Alors pour ma part plutôt mitigé, le monsieur qui semble être le directeur d'agence se permet de juger notre choix de voyage , c'était sans doute pour donner des conseils mais sa façon de communiquer n'est pas vraiment au point et je me suis sentie agressée plus qu'autre chose!!! Heureusement la jeune femme qui travaille avec lui relève le niveau!!! De plus le numéro 7j/7 24h/24 ne répond pas , vaut mieux qu'il n'arrive rien sur place!!!

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Bonjour Madame Henicker,

Nous sommes surpris par ce commentaire et nous regrettons votre mauvaise expérience lors de votre visite dans notre agence.

Il n'est pas dans les coutume de l'agence de se permettre de juger les choix de voyage de nos clients.

De fait, nous vous présentons toutes nos excuses pour cette situation.

Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire et informer de la meilleure façon possible l’ensemble de nos clients.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute nouvelle demande.

Cordialement,

Le Service Relation Client
E. Leclerc Voyage Pont-Sainte-Maxence

mehdi driessens 2 years ago

Expérience fantastique: Personnel très agréable à l'écoute 10 sur 10

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Bonjour Monsieur Driessens,

Merci pour votre très agréable commentaire !

Nous ne manquerons pas de le transmettre à l'ensemble de notre personnel !

Il n'est nul doute qu'il saura leur faire plaisir

Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour si positif.

E. Leclerc Pont-Sainte-Maxence vous remercie pour votre confiance.

Cordialement,

Le Service Relation Client
E. Leclerc Pont-Sainte-Maxence

Olivier Ribeiro 2 years ago

Expérience fantastique: accueil agréable et bons conseils

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Bonjour Monsieur Ribeiro,

Merci pour cet agréable commentaire

On espère vous revoir très vite dans votre centre E. Leclerc Pont-Sainte-Maxence !

Cordialement,

Le Service Relation Client
E. Leclerc Pont-Sainte-Maxence

Dyziof Dudus 3 years ago

Expérience fantastique: Équipe pro et sympa

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Bonjour Monsieur Dyziof Dudus,

Merci pour votre sympathique commentaire

Votre agence Voyages E. Leclerc Pont-Sainte-Maxence vous remercie pour votre confiance,

Le Service Relation Client
E. Leclerc Pont-Sainte-Maxence

C H 3 years ago

Expérience fantastique: Au top !!!

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Bonjour Madame, Monsieur,

Merci pour votre commentaire au top !

Voyages E. Leclerc Pont-Sainte-Maxence vous remercie pour votre confiance.

Cordialement,

Le Service Relation Client
E. LECLERC Pont-Sainte-Maxence

Marianne Schmitt 3 years ago

Expérience positive: Nous avons eu un peu de mal à trouver comment utiliser nos 300 euros d accompte versé en janvier 2020 pour un voyage en juin covid oblige

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Bonjour Madame Schmitt,

Merci pour votre note de 4 étoiles.

Après discussion avec notre agence de voyage, le problème semble réglé.

N'hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire.

Cordialement,

Le Service Relation Client
Agence de Voyages E. Leclerc Pont-Sainte-Maxence.

Jm Bourdie 3 years ago

Expérience fantastique: Bien

stephane Mathieu 3 years ago

Expérience négative: Nous allons samedi 16 pour se renseigner pour une location pour 3 semaines en Savoie, pas un bonjour, accueil à revoir. Nous demandons des résidences où les chiens sont admis, la réponse de ce conseillé (homme) a été d'un son "prout" et je ne sais pas, une chose est sûre, je lui conseille de changer de métier.

Clément Lahaye 3 years ago

Expérience positive: Sympa, rapide et les descriptifs sont assez précis pour savoir ou louer et effectuer une réservation.

Brahim Boultam 3 years ago

Expérience négative: Samedi je me présente à 18h30 pour prendre un séjour pour Marrakech pour ma famille et moi. 2700€ au total. L’agence est fermée . On appelle , un certains François décroche et me parle comme une m….e. Il me dit «  on est fermé » et ne prend pas la peine de me dire pourquoi . Du coup lundi on fonce à Leclerc montataire et une certaine Sarah nous a merveilleusement bien accueilli. Merci à elle . Et François , si vous n’aimez pas votre travail changez le tout simplement . A bon entendeur

mireille fredon 3 years ago

Expérience fantastique: Belle salle et beau terrain avec zones ombragées en plus beau temps PARFAIT et pas de proximité de maisons on ennuie personne BRAVO ET BIEN VU je recommande

Luis Melo melo 3 years ago

Expérience fantastique: Beaucoup de destinations et choix

Kris Zinbi 3 years ago

Expérience fantastique: Merci a la vendeuse claire pour ces recherches et sa patience , grâce a elle nous partons dans 03 moins aux caraïbes le tout en respectant notre budget . Nous avons toutes les informations que nous avons demandé et elle su cibler notre type de voyage dés le début ...

Jacek Kotas 3 years ago

Expérience fantastique: Oki

Annie Bernelas 3 years ago

Expérience fantastique: Très bien

Rudy Censier 3 years ago

Expérience négative: Les conseillers de cette agence n'ont pas été capable de me trouver un voyage adapté à ma demande dommage !!! Alors qu'une autre agence a pu me satisfaire en moins de 10 minutes

Valérie Vanhoutte 3 years ago

Expérience négative: Je n ai pas aimer ce magasin.j étais venue pour des meubles de cuisine,trop peu de choix,trop cher.Mal renseigner pour un article.je ne reviendrai pas.

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Madame,
Nous sommes un peu surpris par ce commentaire.
Nous était-il vraiment destiné ?
Si ce n'est pas le cas, pourriez vous le supprimer?
Cordialement,

Toute l'équipe Voyages E.Leclerc

Marie Laurence Lobin 3 years ago

Expérience fantastique: Bon accueil

Christian Dondaine 3 years ago

Expérience fantastique: Très bien

monique stupak 3 years ago

Expérience positive: Beaucoup de choix pas cher ont aime voyager

Pascal Pronier 3 years ago

Expérience fantastique: Super accueil, très professionnel, je recommande cette agence.

Thibault Lopes 3 years ago

Expérience fantastique: Personnel très aimable

14FAT011 THIERRY 3 years ago

Expérience fantastique: très bonne accueil et très bon conseil et a notre écoute

francois simon 3 years ago

Expérience négative: Manque de choix de couleurs bien si ont aime le noir et blanc ???

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Monsieur,
Nous sommes un peu surpris par ce commentaire.
Nous était-il vraiment destiné ?
Sinon, de quel choix de couleurs parlez-vous ?
Cordialement,

Toute l'équipe Voyages E.Leclerc

Carine A 3 years ago

Expérience fantastique: Très bon accueil, nous avons été bien conseillé pour le choix de notre séjour

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Madame,
Merci pour votre commentaire, c’était un plaisir.
Nous espérons vous revoir très vite dans notre agence.
Toute l'équipe Voyages E. Leclerc

CLEMOFF 3 years ago

Expérience négative: Ce n’est pas le personnel qui vous donne envie de partir en vacance, c’est une certitude. Très peu aimable, très hautain, même avec budget assez conséquent, je n’ai pas eu l’impression de leur convenir.

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Madame,
Nous sommes surpris par ce commentaire et nous regrettons votre mauvaise expérience lors de votre visite dans notre agence.
Sachez que nous nous attachons à satisfaire et informer de la meilleure façon possible l’ensemble de nos clients.
N'hésitez pas à nous contacter pour toute nouvelle demande.
Cordialement,
Toute l'équipe Voyages E.Leclerc

Evelyne Buignet 3 years ago

Expérience fantastique: Nous voyageons depuis plus de 12 ans avec leclerc voyage Mr François jamais déçu de très bon conseil

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Madame,
Merci pour votre commentaire, c’est un plaisir à chaque voyage.
Nous espérons vous revoir très vite dans notre agence.
Toute l'équipe Voyages E. Leclerc

Trahi Triste 3 years ago

Expérience fantastique: Très bonne accueil et très professionnel

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Madame, Monsieur,
Merci pour votre commentaire, c’était un plaisir.
Nous espérons vous revoir très vite dans notre agence.
Toute l'équipe Voyages E. Leclerc

Paul Caillet 3 years ago

Expérience positive: En consultant le site de manière régulière on trouve souvent des offres très pertinentes. Le site est pratique d'utilisation et l'agence de Pont Sainte Maxence répond toujours aux questions quand j'ai besoin d'éclaircir certains points.

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Monsieur,
Merci pour votre commentaire et votre note.
En effet, nous nous attachons à informer de la meilleure façon possible l’ensemble de nos clients.
En espérant vous revoir très vite dans notre agence.
Cordialement,
Toute l'équipe Voyages E. Leclerc

Christina BAPTISTE 3 years ago

Expérience négative: Très belle accueil d'un stagiaire qui nous a renseigné au mieux. Il a prit le temps de répondre à nos attentes. Cependant sa tutrice était très peu aimable et hautaine avec ses clients. Elle a fait preuve d'un professionnalisme qui laisse clairement a désiré de part la façon dont elle nous a parlé. D'autant plus que je comprends pas le principe de cette agence qui ne simplifie pas le paiement des billet... Donc non seulement on doit payer les billets d'avion en une fois + les frais de l'agence ??? Qu'elle est le but de l'agence dans ce cas ??? Autant ce tourner directement vers les compagnies car cela revient à beaucoup plus cher!!! Inadmissible.

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Madame,

Suite à votre commentaire, en règle générale, dans le cadre d'un forfait touristique, vous pouvez en effet ne verser qu'un acompte à la réservation et régler le solde de votre voyage un mois avant le départ.
Malheureusement cette facilité n'est pas envisageable pour la billetterie aérienne.
En effet, nous vous communiquons les disponibilités et tarifs du jour des billets d'avion (taxes d'aéroport et frais d'agence inclus). Lors de la réservation, ils sont à régler en totalité afin de vous garantir le meilleur tarif réservé.

Merci pour votre compréhension.

Cordialement,

Toute l'équipe Voyages E.Leclerc

fabien Ferrux 3 years ago

Expérience fantastique: Personnel au top de très bon conseils et explications

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Monsieur,

Merci pour votre commentaire, c’était un plaisir.
Nous espérons vous revoir très vite dans notre agence et nous vous souhaitons un agréable voyage.

Toute l'équipe Voyages E. Leclerc

KATIA FRITSCH 3 years ago

Expérience fantastique: Personnel à l'écoute, donne des conseils

Claire-marie Gillot 3 years ago

Expérience fantastique: Nous avons réservé une semaine en Grèce en hôtel tout inclus. Les agents se sont montrés très patients et de bon conseils pour nous proposer la formule qui correspondait à nos besoins avec de plus un changement de dernière minutes pour une voiture de location. Nous recommandons vivement!

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Madame,
Merci pour votre commentaire, c’était un plaisir.
Nous sommes ravis que votre séjour en Crète se soit bien déroulé.
Nous espérons vous revoir très vite dans notre agence.
Toute l'équipe Voyages E. Leclerc

Virginie Vernaz 3 years ago

Expérience fantastique: Très grand professionnalisme de toute l'équipe de cette agence Leclerc voyage à Pont Saint Maxence. Merci Sarah pour votre patience lors de la réservation de notre dernier voyage pour la Laponie . Merci François de nous avoir expliqué en détail notre carnet de voyage pour Chypre, merci d'avoir chercher les dernières conditions sanitaires en vigueur. Ce n'est pas les premiers voyages que nous réservons avec cette agence Leclerc voyage et nous avons toujours été très agréablement accueilli et conseillé. À la prochaine pour d'autres voyages

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Madame,
Merci beaucoup pour votre commentaire, c’était un plaisir.
Nous espérons vous revoir très vite dans notre agence et nous vous souhaitons un agréable voyage à Chypre.
Toute l'équipe Voyages E. Leclerc

louis Descateaux 3 years ago

Expérience fantastique: Super accueil, l'équipe est réactive et à très bien répondu à mes attente. Je recomande cette agence de voyage

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Monsieur,
Merci pour votre commentaire, c’était un plaisir, nous espérons vous revoir très vite dans notre agence.
Toute l'équipe Voyages E. Leclerc

Julien Vautrin 3 years ago

Expérience négative: Attention responsable d'agence peu aimable, fuyant, il vous prend de haut. Il ne dit pas tout, s'arrange avec la vérité, nous lui avons fait confiance à notre grand regret, sommes très déçu, l'image des établissements leclerc peu en pâtir. Je ne retournerai plus dans cette agence.

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Monsieur Vautrin,
Nous sommes désolés de cette mauvaise expérience mais également un peu surpris par ce commentaire.
En effet, nous connaissons bien la destination des Canaries et en particulier l'île de Lanzarote.
Nous vous avons proposé et présenté, à travers un descriptif détaillé et de nombreux visuels, cet hôtel pour lequel nous avons de très bons retours (16/20).
Toutefois, si le séjour ne vous a pas apporté entière satisfaction, vous pouvez nous contacter ou nous adresser un courrier de mécontentement.
Sachez que nous nous attachons à satisfaire et informer de la meilleure façon possible l’ensemble de nos clients.
Nous restons à votre disposition.
Toute l'équipe Voyages E.Leclerc

Chris Frag 4 years ago

Expérience fantastique: Une organisation de dernière minute au top pour un séjour au Portugal fin Aout 2021. Une équipe professionnelle ,réactive et efficace. Je recommande vivement cette agence.

isa 4 years ago

Expérience fantastique: Nous ne pouvons que vous remercier pour notre séjour aux Canaries qui a rempli toutes nos espérances. Très bons conseils de la part de Mr….. lors de la préparation du voyage et grande aide pour les formalités (QR code) avant le départ . Très bonne agence, a recommander Merci

Johanna Romezin 4 years ago

Expérience positive: Bonjour , Pour ma part j'ai mit 3 étoiles uniquement pour la conseillère très patiente et agréable qui a prit le temps de comparer les offres et les tarifs afin de nous satisfaire au mieux. Par contre le responsable de cette agence est vraiment désagréable il prend les gens de haut et rien que pour cela je ne reviendrais plus , c était mon 3eme voyage prit a cette agence et le dernier... Je ne suis pas la seule de mon entourage a avoir eu de mauvaises expériences avec Ce monsieur. Je laisse tomber avec ce genre de phénomène , je ne recommande pas cette agence , au risque que vous tombiez sur lui... A bon entendeur.

Alexandre Chitel 4 years ago

Expérience négative: Bonjour, ma compagne et moi-même sommes allés à cette agence pour réserver un voyage que l'on avait vu sur le site du voyage Leclerc... Nous décidons donc d'y aller une première fois pour avoir de multiples renseignements sur le tarif et frais supplémentaires etc etc .... Nous avons eu un premier tarif pour une date, suite à un problème de pièce d'identité, nous avons préféré patienter de recevoir la nouvelle identité avant de finaliser la souscription au voyage... Entre deux, le prix a doublé... Pourquoi pas, c'est le commerce, la dame avec qui nous étions sur place a fait le nécessaire pour nous trouver quelque chose qui était dans nos prix et dans nos dates de voyage malgré le fait que nous sommes venus à la dernière minute, la dame sur place ça a été très professionnel, très commercial, il nous a accordé beaucoup de temps... Nous décidons donc de prendre le voyage qui est hors budget. On demande s'il est possible d'avoir un petit geste commercial, afin de ne pas être trop au-dessus du budget que l'on s'était fixé, la dame nous dit qu'elle va demander à son responsable jusque-là tout va bien... La mauvaise note et bien sûr pour le pseudo-responsable de l'agence... Qui se permet de nous dire que si nous n'avons pas les moyens de partir en vacances, il ne faut pas partir ... Ils nous fais comprendre qu'il a aucune raison de nous faire un geste commercial et que nous faisions perdre son temps... Il se permet de multiples réflexions... C'est un monsieur très désagréable, imbu de sa personne... Ces réflexions était tellement gênante que même après ça la personne avec qui nous étions au départ n'osé même plus me regarder... J'ai envie de dire que je reviendrai, cette dame était agréable et professionnelle... Contrairement au " responsable"

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Madame, Monsieur,
Nous sommes désolés de cette mauvaise expérience, mais également un peu surpris par votre commentaire.
Les devis tarifaires que nous établissons sont toujours proposés selon les disponibilités aériennes et hôtelières du jour. Nous pouvons constater parfois des écarts tarifaires importants, les compagnies les réajustant tous les jours, plus on se rapproche de la date départ souhaitée.
Nous vous remercions pour votre réservation et espérons que vous passerez un agréable séjour.
Bien cordialement,

Françoise MARGUERITE 4 years ago

Expérience négative: Trouver une bonne Agence, devient très difficile. Très décevante.

Laissez votre opinion sur Voyages E.Leclerc:

1 = mauvais
5 = excellent

Autres agences de voyages qui pourraient vous intéresser

ETHIC TOURS
ETHIC TOURS

ETHIC TOURS

Voir les données d'adresse et de contact
122 Avenue de l'Europe omramakkah - 60180, Nogent-sur-Oise
+33986148736
4.7 (29)
UNIVAIRMER VOYAGES - CREIL
UNIVAIRMER VOYAGES - CREIL

UNIVAIRMER VOYAGES - CREIL

Voir les données d'adresse et de contact
52 Rue Jules Juillet - 60100, Creil
+33344656565
4 (7)
VOYAGES MASSON SAS

VOYAGES MASSON SAS

Voir les données d'adresse et de contact
52 - 54 Rue Jules Juillet - 60100, Creil
+33344656565
3.3 (14)
Boutique SNCF

Boutique SNCF

Voir les données d'adresse et de contact
41 Pl. du Général de Gaulle - 60100, Creil
4 (33)
Amérigo-Géo Solutions

Amérigo-Géo Solutions

Voir les données d'adresse et de contact
12 Rue de Villevert - 60300, Senlis
+33344530458
4.1 (78)
Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Voyages E.Leclerc

Voir les données d'adresse et de contact
19 Rue André Ginisti - 60160, Montataire
+33344285539
3.6 (87)
Carrefour Voyages Venette
Carrefour Voyages Venette

Carrefour Voyages Venette

Voir les données d'adresse et de contact
6 Av. de l'Europe - 60280, Venette
+33344904107
3.6 (200)
Centre commercial Carrefour Venette

Centre commercial Carrefour Venette

Voir les données d'adresse et de contact
6 Av. de l'Europe - 60280, Venette
+33826253235
4.8 (39)
Agence de voyage TUI STORE Chantilly
Agence de voyage TUI STORE Chantilly

Agence de voyage TUI STORE Chantilly

Voir les données d'adresse et de contact
19 Av. du Maréchal Joffre - 60500, Chantilly
+33360820101
4.4 (19)
Voyages Rive Gauche
Voyages Rive Gauche

Voyages Rive Gauche

Voir les données d'adresse et de contact
17 Rue Eugène Floquet - 60200, Compiègne
+33374740049
4.8 (65)
Justine Voyages, agence de voyages sur rendez-vous
Justine Voyages, agence de voyages sur rendez-vous

Justine Voyages, agence de voyages sur rendez-vous

Voir les données d'adresse et de contact
15 Rue de Senlis - 60800, Duvy
+33344398263
3.7 (7)
Wael Voyages

Wael Voyages

Voir les données d'adresse et de contact
3 Rue du Bataillon de France - 60200, Compiègne
+33984291944

Ajoutez gratuitement votre agence de voyage à notre annuaire

Si vous gérez une agence de voyages et que vous souhaitez apparaître dans notre annuaire, ajoutez les informations de votre entreprise et vous pourrez apparaître de manière entièrement gratuite.

Ajoutez votre entreprise gratuitement

Le plus grand annuaire d'agences de voyage en France

Trouvez les meilleures agences de voyages près de chez vous