Voyages E.Leclerc
Informations sur Voyages E.Leclerc
Horaire d'ouverture
- Dimanche: 8:30-12:30
- Lundi: 9h-20h
- Mardi: 9h-20h
- Mercredi: 9h-20h
- Jeudi: 9h-20h
- Vendredi: 9h-20h
- Samedi: 9h-20h
Offrez-vous un week-end ou des vacances en France, en Europe et partout dans le monde avec Voyages E. Leclerc Noeux les Mines ! Voyages E. Leclerc : des idées de voyages à petit prix. A la mer, à la campagne, à la montagne, en Europe, en Afrique, en Asie, en Amérique du Sud ou du Nord... Notre agence de voyages en ligne vous garantit des tarifs exclusifs et de nombreux bons plans. Découvrez les ventes flash ou exclusives, les promos et la sélection de séjours, locations ou circuits de première ou dernière minute : de nombreuses destinations à petit prix. Des vacances en Clubs & Hôtels aux Circuits & Croisières, en passant par les Locations & Mobiles-Homes ou les semaines Thalasso & Bien-être
Notre commentaire de TraTraTravel France sur Voyages E.Leclerc :
Voyages E.Leclerc est une agence de voyage reconnue pour son accueil chaleureux et son professionnalisme. Les clients ont loué la qualité de l'accompagnement, notamment grâce à des conseillers comme Laurie et Mélanie, qui se distinguent par leur écoute et leur disponibilité. Voici quelques points forts et domaines à améliorer de l'agence :
- Points forts :
- Accueil agréable et chaleureux.
- Conseils personnalisés et efficaces, satisfaisant les attentes des clients.
- Equipe patiente et prête à aider pour planifier des vacances idéales.
- Bon rapport qualité-prix et propositions variées.
- Évaluation positive de plusieurs séjours organisés par l'agence.
- Domaines à améliorer :
- Des retards et des problèmes d'attente lors de certaines visites.
- Critiques concernant des expériences de voyage qui n'ont pas répondu aux attentes, soulignant la nécessité d'une meilleure sélection des offres.
- Variabilité dans la qualité de l'accueil de certains employés.
Malgré quelques retours mitigés, Voyages E.Leclerc semble s'efforcer de répondre aux besoins de ses clients et d'améliorer continuellement sa qualité de service.
Services et traitements
Voyages E.Leclerc: Des avis
Expérience fantastique: Belle agence, très bon accueil, avec beaucoup de professionnalisme et de patience. je recommande vivement et un grand merci à Laurie
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre compliment et de l’intérêt que vous portez à notre agence, nous faisons le maximum pour vous satisfaire. Nous vous remercions pour votre confiance, à très bientôt dans notre agence. Cordialement, Cécile, Responsable adjointe qualité
Expérience fantastique: Lieu agréable, j'y suis retournée par 3 fois la dernière à été la bonne puisque je n'ai pas eu d'attente, mais c'était le matin à 10h30 et la personne qui S'est occupé de moi ,très professionnelle malgré son rhume et portait un masque.
Bonjour, Nous vous remercions pour votre compliment et de l’intérêt que vous portez à notre agence de voyage, nous faisons le maximum pour vous satisfaire. Nous vous remercions pour votre confiance, à très bientôt dans notre agence. Cordialement, Cécile, Responsable adjointe qualité
Expérience fantastique: Accueil lors du salon du voyage très sympathique, accueillant.
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre compliment et de l’intérêt que vous portez à notre agence de voyage, nous faisons le maximum pour vous satisfaire. Nous vous remercions pour votre confiance, à très bientôt dans notre agence. Cordialement
Expérience négative: L'attente a été bien trop longue. Arrivée à 10 Heures départ à 15 heures 30......l'accueil par Marie est excellent et heureusement. Manque de personnel évident pour des journées comme Samedi pour bénéficier d'une remise de 5 pour cent. Quelques petits fours et boisson sans alcool seraient nettement plus appréciés des clients si l'attente était réduite. Il faut vraiment être volontaire pour patienter (personnes agrées, enfants ) Franchement très désagréable, quelques clients ont d'ailleurs commencé à crier et à se disputer pour garder leur place, bref à ne pas refaire.
Bonjour Monsieur, Nous vous présentons nos meilleurs vœux pour 2025. Nous vous remercions pour votre commentaire et pour l'intérêt que vous portez à notre agence de voyage. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant l'attente que vous avez eu à l'occasion du salon du voyage et veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous allons transmettre votre remarque à la responsable de l'agence. Sachez que nos équipes font le maximum pour vous satisfaire et réfléchissent déjà à des améliorations pour les prochaines éditions. Nous vous remercions pour votre confiance. Cordialement, Cécile, Responsable adjointe qualité.
Expérience fantastique: Très bien
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre compliment et de l’intérêt que vous portez à notre agence de voyage, nous faisons le maximum pour vous satisfaire. Nous vous remercions pour votre confiance, à très bientôt dans notre agence. Cordialement
Expérience fantastique: très contente de la réservation pour nos vacances, personnel très gentil et patient
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre compliment et de l’intérêt que vous portez à notre agence de voyage, nous faisons le maximum pour vous satisfaire. Nous sommes ravis de savoir que nous avons répondu à vos attentes. Nous vous remercions pour votre confiance, à très bientôt dans notre agence. Cordialement
Expérience fantastique: Superbe accueil et très bien conseiller
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre compliment et de l’intérêt que vous portez à notre agence de voyages, nous faisons le maximum pour vous satisfaire. Nous sommes ravis de savoir que vous avez eu les renseignements que vous souhaitiez Nous vous remercions pour votre confiance, à très bientôt. Cordialement
Expérience négative: Nous avons déjà réservé plusieurs voyage à Leclerc noueux ( montenegro Sri Lanka… )nous avons toujours eu la même conseillère très pro elle nous a toujours dégoté la meilleure offre qualité prix Mais aujourd’hui quelle déception conseillère pas vraiment motivée à trouver un séjour pour le mois d avril pour un budget de 1200 e par personne pas de proposition Nous repartons très decu
Bonjour Madame, Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant votre déception suite à votre visite dans notre concept Voyages et veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous allons transmettre votre remarque à la responsable de l'agence afin qu'elle revoie ses équipes sur la qualité de l'accueil et du service qui doit vous être proposé. Nous sommes navrés de ce désagrément. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous revoir très bientôt dans notre magasin. Cordialement, Cécile, adjointe qualité
Expérience négative: Nous nous sommes rendus en Septembre 2024 à Marrakech via TUI avec l’agence. On nous a vendu du 4 étoiles pour l’hôtel La Medina dans lequel nous nous sommes rendus. Nous avons rencontrés plusieurs soucis : - manque d’hygiène (plusieurs tâches sur draps, oreillers, murs, sols) - chasse d’eau qui n’allait plus à partir de 18h - carte d’accès à la chambre qui fonctionnait à chaque fois après 15-20min d’essai (plusieurs passages à la réception pendant 4 jours où on nous changeait à chaque fois la carte sans amélioration) - pas de pression à la douche - un réfrigérateur bruyant la nuit - robinetterie mal fixée - Référante sur place qui n’apporte aucune aide L’agence se retire de toutes responsabilités concernant les problèmes rencontrés et nous renvoie vers le voyagiste, qui quant à lui, prend également à la légère nos problématiques.
Bonjour Madame, Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant le voyage que vous avez effectué via notre agence et veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous avons informé la responsable de l'agence de voyage de votre remontée et sachez que toutes nos équipes font le maximum pour vous satisfaire. Votre remarque a été transmise au voyagiste afin qu'il vous propose une solution. Nous vous invitons à prendre contact avec lui pour plus de renseignements. Nous sommes navrés pour ces désagréments. Nous vous remercions pour votre confiance Cordialement, Cécile, adjointe qualité
Expérience négative: Hammamet hôtel Shalimar 4 étoiles .,Bonjour très déçue car hôtel en pleine cambrousse .Pas de douche les repas très froids et toujours les mêmes toute la semaine pas de programme de sortie si on sortait de l hôtel a part leurs excursions qui nous vendrent du rêves.et la piscine était froide et rien a voir par rapport aux photos de l agence . Et non seulement on devait partir a dierba et comme l'opérateur a fait faillite on nous envoie ailleurs plus chère et plus nul .c'est honteux de la part de l'agence .. car on a vu les hôtels d autres compagnies mieux logé que nous et tout prêt mais face a la mer et dans le centre ville .nous on était en prison si on prenait pas de sorties extérieur en payant en plus . C'est vraiment un voyage que je déconseille car j'ai connue la Tunisie 30 ans en arrière et c'était mieux que ça..bien amuser, hôtel propre pleins d activités ,et pas chère du tout . . .
Bonjour Madame, Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant votre voyage en Tunisie et veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous avons transmis votre remarque au responsable de l'agence de voyage afin qu'il contacte le voyagiste. Nous reviendrons vers vous lorsque nous aurons plus d'éléments. Nous sommes navrés de cet incident. Nous vous remercions pour votre confiance. Cordialement, Cécile BELGUEIL, adjointe qualité
Expérience négative: 3 conseillères dans l'agence et une seule travaille... On entre on ne nous demande rien on s'assoit et on attend 10mn... 20mn... 30mn et finalement on nous dit qu'ils ne font plus de réservations après 19h30 alors que l'agence ferme à 20h... Heureusement que internet existe !!!!
Expérience fantastique: Superbe vacances organisées par l’agence Leclerc voyage à Rhodes. Merci surtout à Laurie qui nous a trouvé un hôtel magnifique proche de tout et avec une équipe d’animation au sein de l’hôtel au top !! Allez dans cette agence vous ne serez pas déçu
Bonsoir, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction. L’avis de nos clients nous est précieux et nous sommes ravis de savoir que l'agence de Voyage et son personnel répondent à vos attentes. Toutes nos équipes font le maximum pour vous satisfaire. Nous vous remercions pour votre confiance, à très bientôt dans notre agence. Cordialement Alain Théry
Expérience négative: N'Y ALLEZ PAS ! 1ere et dernière fois que je passe par une agence pour organiser mon voyage ! Préparation d'un voyage d'une semaine avec acompte il y a plusieurs mois pour septembre. On nous propose ce jour là un soin réservable en août. Nous revenons en août comme convenu et résultat : sur 7 jours réservés 2 jours entiers de perdu à cause des horaires de l'avion (3h d'avion) donc une autre organisation aurait été possible. Et en prime les soins promis non réservables ! Tout ceci sans aucune proposition de geste commercial ou autre. Si vous vous demandez comment les plateformes comme booking ou airbnb prennent votre marché : revoyez plutôt vos façons de faire !!
Bonjour Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction, l’avis de nos clients est précieux. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant votre voyage vous pouvez contacter l'agence de voyage au 03.21.610.600 pour avoir plus de renseignements. Sachez que toutes nos équipes font le maximum pour vous satisfaire, nous allons transmettre votre remarque au responsable de l'agence. Nous vous remercions pour votre confiance, Cordialement
Expérience fantastique: Agence au top, très à l écoute des envies et besoins des clients.
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre compliment et de l’intérêt que vous portez à notre agence, nous faisons le maximum pour vous satisfaire. Nous vous remercions pour votre confiance, à très bientôt dans notre agence. Cordialement
Expérience fantastique: Très bon accueil répondant parfaitement à notre demande
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction. L’avis de nos clients nous est précieux et nous sommes ravis de savoir que l'agence répond à vos attentes. Toutes nos équipes font le maximum pour vous satisfaire. Nous vous remercions pour votre confiance, à très bientôt dans notre agence. Cordialement
Expérience négative: Une fois plus jamais on reserve et après plus moyen d avoir la vendeuse au téléphone (Amandine) ne nous dit pas que c plage de galets nous dit commerces autour de l hôtel mais rien très déçue de cette expérience
Bonjour Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction, l’avis de nos clients est précieux. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant votre déception par rapport au voyage que vous avez effectué et veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Sachez que toutes nos équipes font le maximum pour vous satisfaire, nous allons transmettre votre remarque au responsable de l'agence de voyage Nous vous remercions pour votre confiance, Cordialement
Expérience fantastique: Un grand merci à Laurie ainsi que toute l’équipe pour s’être démenées à trouver notre voyage moins de 2 semaines avant la date de départ finale. De plus, nous avons passé un très agréable séjour !
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre compliment et de l’intérêt que vous portez à notre agence, nous faisons le maximum pour vous satisfaire. Nous vous remercions pour votre confiance, à très bientôt dans notre agence. Cordialement
Expérience fantastique: Magasin agréable
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction. L’avis de nos clients nous est précieux et nous sommes ravis de savoir que le magasin répond à vos attentes. Toutes nos équipes font le maximum pour vous satisfaire. Nous vous remercions pour votre confiance, à très bientôt dans notre magasin. Cordialement
Expérience négative: Étant jeunes mariés, nous nous y sommes rendus cet après midi pour prévoir notre voyage de noces aux Maldives. À l’entrée dans l’agence, on nous dit bonjour, puis rien ne se passe. On nous laisse attendre… on décide alors de s’asseoir, et on attend encore…. Personne ne daigne s’occuper de nous alors que nous sommes les seuls présents dans l’agence. Nous sommes donc partis, on nous regarde simplement sans même nous interpeller… c’est décevant. Première expérience nulle
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction, l’avis de nos clients est précieux. Nous avons bien pris en compte votre remarque et veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Sachez que toutes nos équipes font le maximum pour vous satisfaire, nous allons transmettre votre remarque au responsable du concept voyage. Nous vous remercions pour votre confiance, à très bientôt dans notre magasin. Cordialement
Expérience négative: Arrivés à notre destination avec nos enfants en bas âge, gros soucis au niveau de la chambre ( nous contactons alors l'agence Leclerc Voyage qui nous donne un numéro de contact sur place FTI celui-ci n'a jamais répondu) notre interlocutrice de Noeux les mines se fichait complètement du problème rencontré et n'a jamais pris de nos nouvelles sur place ou à notre retour.. Nous avons dû nous débrouiller comme nous le pouvions... Bref si vous rencontrez un problème lors de votre arrivée à destination ne contactez pas votre agence car on vous envoie complètement paître, le contraire pour la réservation !! Je vous conseille donc une autre agence !
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction, l’avis de nos clients est précieux. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant le problème rencontré lors de votre voyage et veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Sachez que toutes nos équipes font le maximum pour vous satisfaire, nous allons transmettre votre remarque au responsable de l'agence de voyage. Nous vous remercions pour votre confiance, à très bientôt dans notre agence. Cordialement
Expérience négative: Employée assez désagréable. À revoir
Bonjour Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction, l’avis de nos clients est précieux. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant l'amabilité des employés et veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Sachez que toutes nos équipes font le maximum pour vous satisfaire, nous allons transmettre votre remarque au responsable de l'agence de voyage Nous vous remercions pour votre confiance, à très bientôt dans notre agence. Cordialement
Expérience positive: Personnel très sympathique. A l écoute. Compréhensif. N hésite pas à conseiller. Agence de noeux les mines à conseiller.
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction. L’avis de nos clients nous est précieux et nous sommes ravis de savoir que l'agence répond à vos attentes. Toutes nos équipes font le maximum pour vous satisfaire. Nous vous remercions pour votre confiance, à très bientôt dans notre agence. Cordialement
Expérience négative: Je mets une étoile pour l’amabilité de CERTAINS employés de l’hôtel Kenzi Agdal Medina. Pour le reste, je ne parle que de l’hôtel et des services proposés, c’est un zéro pointé ! L’expérience a très mal débuté avant même d’avoir mis un pied au Maroc. Mais la responsabilité revient au voyagiste qui ne nous informe pas que nous partons avec une compagnie low-cost où tout est facturé à prix d’or. Suppléments bagages, choix des places dans l’avion : 300€ en plus des 2239€ déjà versés à Leclerc Voyage pour notre séjour. Sans parler de la taxe de séjour que vous devez régler à la fin de vos vacances. A noter qu’un couple, qui était là en même que nous, a payé son voyage 1700€ tout compris, et en partant avec Air France. Bref… nous voilà partis pensant être au bout de nos surprises, mais non ! Arrivés à l’hôtel à 10h, on nous informe que nous n’aurons pas notre chambre avant 15h30 car l’hôtel est soit disant complet. Encore une information qui n’a pas été communiquée par le voyagiste… Nous expliquons aux deux réceptionnistes que nous sommes debout depuis la veille, que notre petit garçon de 18 mois est levé depuis 00h30, et que nous aimerions disposer de notre chambre. Non, nous n’aurons pas de chambre avant 15h30. Nous faisons donc intervenir le responsable du club Eldorador qui par magie arrive à obtenir une chambre alors que « l’hôtel était complet ». Nous récupérons notre chambre. Si l’on peut appeler cela une chambre… Une salle de bain décorée à la rouille du sol au plafond, des plafonds tapissés de moustiques, des placards qui sentent vraiment très mauvais, des interrupteurs qui vous donnent un coup de jus dès que vous y touchez, des caches prises qui restent dans les mains de notre petit garçon… LISTE NON EXHAUSTIVE !!! Dépités, nous décidons de changer de chambre. Nous avons avec nous un petit garçons de 18 mois, nous ne voulons lui faire courir aucun risque. Autant vous dire que cela s’est très mal passé. Nous avons été reçus comme des moins que rien, se faisant insulter au passage en arabe. Mais c’est semble-t-il monnaie courante ici d’insulter les clients dans une langue qu’ils ne maîtrisent pas. Finalement, et en faisant de nouveau intervenir le responsable du club, nous auront une nouvelle chambre. C’était mieux, mais toujours très loin du 5 étoiles promis par l’agence - Photos des portes savon à l’appui - Entre temps, nous sommes invités à nous restaurer au « bar brunch » de l’hôtel. À peine ai-je retiré mes couverts d’un panier en osier qu’un énorme cafard y est sorti ! En lisant les commentaires après toutes ces péripéties, c’est apparemment tout à fait courant dans cet hôtel. Contrairement à d’autres voyageurs, nous avons eu la chance de ne pas en retrouver dans notre chambre. D’ailleurs pour éviter d’en ramener à la maison, nous avons veillé à laisser nos valises fermés tout le séjour. Quant au reste…Ça ne relève toujours pas d’un hôtel 5 étoiles : - un buffet même pas à la hauteur d’un Flunch en France. Plats répétitifs, très moyens et douteux. - un « restaurant » où l’on vous sert la même nourriture qu’au buffet. D’ailleurs sachez que c’est bien le seul restaurant que vous pourrez faire gratuitement (et seulement une fois durant votre séjour) car tous les autres sont payants. - un kids club aux prix exorbitants. Entre 350 et 600 MAD la journée. Enfin, une déception du début à la fin. Avec une issue plutôt dramatique… Une intoxication alimentaire comme je n’en ai jamais eu auparavant, et ce durant plusieurs jours, m’obligeant à consulter mon médecin en urgence de retour en France. Encore aujourd’hui, je ne suis pas rétablie ! Et pourtant, nous avons pris soin de ne rien manger qui n’était pas cuit, et n’avons bu (même pour le brossage des dents) que de l’eau en bouteille. Imaginez si cela était arrivé à notre petit garçon de 18 mois... Nous sommes déçus de notre séjour, mais nous sommes surtout déçus du manque de conscience professionnelle de Leclerc Voyage qui recommande encore cet hôtel soit disant 5 étoiles à ces clients malgré les commentaires effrayants que l’on peut lire sur Google.
Bonjour Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction, l’avis de nos clients est précieux. Nous avons bien pris en compte vos remarques concernant votre séjour au Maroc et veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Sachez que toutes nos équipes font le maximum pour vous satisfaire, nous allons transmettre votre remarque au responsable de l'agence Voyages Cordialement
Expérience négative: À fuir !! Une catastrophe cette agence de voyage
Bonjour Monsieur LECOCQ, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction, l’avis de nos clients est précieux. Nous avons bien pris en compte votre remarque et nous sommes navrés que l'agence ne réponde pas à vos attentes. Pourriez vous nous rappeler au 03.21.610.600 afin d'échanger sur les problèmes rencontrés. Sachez que toutes nos équipes font le maximum pour vous satisfaire. Nous vous remercions pour votre confiance, à très bientôt dans notre magasin. Cordialement
Expérience fantastique: très content
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction. L’avis de nos clients nous est précieux et nous sommes ravis de savoir que l'agence répond à vos attentes. Toutes nos équipes font le maximum pour vous satisfaire. Nous vous remercions pour votre confiance, à très bientôt dans notre agence. Cordialement,
Expérience positive: Nous avons été très bien conseillé pour notre voyage de noces à zanzibar mais il existe d'autres modes de montage plus économiques comme ZanziTours par exemple.
Bonjour Monsieur COPMAN, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction. L’avis de nos clients nous est précieux et nous sommes ravis de savoir que l'agence répond à vos attentes. Toutes nos équipes font le maximum pour vous satisfaire. Nous vous remercions pour votre confiance, à très bientôt dans notre agence. Cordialement
Expérience fantastique: Super accueil Bons conseils Toujours à l écoute et avec le sourire et la gentillesse
Bonjour Monsieur Dupont, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction. L’avis de nos clients nous est précieux et nous sommes ravis de savoir que l'agence répond à vos attentes. Toutes nos équipes font le maximum pour vous satisfaire. Nous vous remercions pour votre confiance,à très bientôt dans notre agence. Cordialement
Expérience fantastique: Très bon accueil et très bon conseil.
Bonjour Madame Capet, Nous vous remercions pour votre compliment et de l’intérêt que vous portez à notre concept voyage, nous faisons le maximum pour vous satisfaire. Nous vous remercions pour votre confiance, à très bientôt dans notre concept/magasin. Cordialement
Expérience fantastique: Très bon accueil comme à chaque fois Nous avons été reçues par Laurie Très gentille et professionnelle, elle s'est démenée pour nous trouver un voyage comme on le voulait. Très impliquée
Bonjour Madame Lebas, Nous vous remercions pour votre compliment et de l’intérêt que vous portez à notre concept voyages, nous faisons le maximum pour vous satisfaire. Nous vous remercions pour votre confiance, à très bientôt dans notre concept/ magasin. Cordialement
Expérience négative: Que de déceptions... aucune plus value de venir à l'agence de noeux les mines ! Impression de déranger Attitude nonchalante Nous avons fini par chercher nous même sur le site Leclerc voyage
Bonjour Madame Parent, Nous avons bien reçu votre remarque concernant l'agence de voyage et veuillez tout d’abord nous en excuser. Notre objectif est la satisfaction de nos clients. Suite à votre remontée, nous l'avons transmise au responsable de l'agence afin qu'il puisse en informer son équipe. Vous pouvez me contacter au magasin si vous souhaitez échanger avec moi sur ce point. En espérant vous revoir dans notre magasin
Expérience fantastique: Très agréable et lumineux
Bonjour Madame Guerreiro, Nous vous remercions pour votre compliment et de l’intérêt que vous portez à notre magasin, nous faisons le maximum pour vous satisfaire. Nous vous remercions pour votre confiance, à très bientôt dans notre magasin. Cordialement
Expérience fantastique: Super accueil à l’écoute très souriant je recommande
Bonjour Monsieur Sailly, Nous vous remercions pour votre compliment et de l’intérêt que vous portez à notre agence de voyage, nous faisons le maximum pour vous satisfaire. Nous vous remercions pour votre confiance, à très bientôt. Cordialement
Expérience fantastique: Plusieurs voyages réalisés par le biais de la société E.Leclerc voyage de Noeux les Mines, Mélanie et ses collègues ont toujours été à l'écoute de nos envies. Patientes et de bon conseil, nous sommes toujours satisfait de leurs services. Merci
Bonjour Monsieur Martinache, Nous vous remercions pour votre compliment et de l’intérêt que vous portez à notre agence de voyage, nous faisons le maximum pour vous satisfaire. Nous vous remercions pour votre confiance, à très bientôt. Cordialement,
Expérience négative: Très déçu j ai acheté un séjour rien a voir avec la réalité
Bonjour Madame Thery, Nous sommes surpris de votre commentaire car nous n'avons pas eu de remarque de votre part à la suite du voyage. Afin de mieux comprendre les raisons de votre mécontentement, vous pouvez nous joindre au 0321610600 ou venir à l'accueil du magasin afin d'échanger ensemble de vive voix. Cordialement, Le service qualité.
Expérience fantastique: Un lieu plus aérée et confortable personnel agréable et patient il vous guide partage leur expérience
Bonjour Madame Marotte, Nous vous remercions pour votre compliment et de l’intérêt que vous portez à notre agence de voyage, nous faisons le maximum pour vous satisfaire. Nous vous remercions pour votre confiance, à très bientôt. Cordialement,
Expérience fantastique: Personnel sympathique
Bonjour Madame Bertoux, Nous vous remercions pour votre compliment et de l’intérêt que vous portez à notre agence de voyage, nous faisons le maximum pour vous satisfaire. Nous vous remercions pour votre confiance, à très bientôt. Cordialement,
Expérience fantastique: Très bon accueil et bien accompagné (agence de Nœux-les-Mines)
Bonjour Monsieur Tison, Nous vous remercions pour votre compliment et de l’intérêt que vous portez à notre agence de Voyage, nous faisons le maximum pour vous satisfaire. Nous vous remercions pour votre confiance, à très bientôt. Cordialement,
Expérience fantastique: Excellent accueil Audrey était au petit soin pour organiser outre premier voyage et nous a donné de précieux conseil nous reviendrons merci Audrey ☺️
Bonjour Monsieur Marquis, Nous vous remercions pour votre compliment et de l’intérêt que vous portez à notre agence de Voyage, nous faisons le maximum pour vous satisfaire. Nous vous remercions pour votre confiance, à très bientôt. Cordialement,
Expérience négative: Suite à une réservation pour Rhodes, pour un départ en septembre on nous a proposé un hôtel 4 étoiles Le Évita resort, qui après notre séjour il s'avère qu'il mérite à peine 2 étoiles.. Ils ne font pas le ménage, la nourriture est passable et nous avons pu profiter de la piscine juste 2 jours sur notre semaine, car après un orage elle était verte sale et aucun entretien de leurs part... Heureusement que les visites étaient au top..magnifiques paysages...q Je pense que Leclerc voyage devrait faire un tri dans leur proposition ou au moins aller sur place pour vérifier..Nous ne sommes pas les seuls personnes a c'être plaind pendant ce séjour..Beaucoup de personnes étaient de notre avis... Après un mail envoyé à Mondial Tourisme aucun retour ni geste commercial..Je trouve ça dommage..Un voyage décevant..
Bonjour Madame, Monsieur LORENTE, Nous sommes désolées que votre séjour n'ait pas répondu à vos attentes. Votre réclamation a d'ores et déjà été transmise au service concerné. La responsable de l'agence de voyage reviendra vers vous dès réception de leur retour. Cordialement.
Expérience fantastique: Équipe sympathique et de bons conseils. Avant d arriver chez vous nous sommes passés à carrefour voyage... rien à voir ! Merci
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre compliment et de l’intérêt que vous portez à notre agence de voyage, nous faisons le maximum pour vous satisfaire. Nous vous remercions pour votre confiance, à très bientôt. Cordialement,
Expérience fantastique: Rien à dire. Simplement parfait.
Bonjour Monsieur Lefebvre, Nous vous remercions pour votre compliment et de l’intérêt que vous portez à notre agence de voyage, nous faisons le maximum pour vous satisfaire. Nous vous remercions pour votre confiance, à très bientôt. Cordialement,
Expérience fantastique: 5 étoiles méritées Accueil et information ? Tout est parfait Je réserve mes prochaines vacances chez eux
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre compliment et de l’intérêt que vous portez à notre Agence de voyage, nous faisons le maximum pour vous satisfaire. Nous vous remercions pour votre confiance, à très bientôt. Cordialement,
Expérience fantastique: Merci pour vos conseils qui nous ont permis d'aider notre famille a reprendre leur voyage même si vous n'étiez pas l'agence qui a commercialisé le voyage en question. Un grand merci
Bonjour Monsieur Cliquet, Nous vous remercions pour votre compliment et de l’intérêt que vous portez à notre agence de voyage, nous faisons le maximum pour vous satisfaire. Nous vous remercions pour votre confiance, à très bientôt. Cordialement,
Expérience fantastique: Merci à Audrey et à toute l'agence Leclerc voyage de Nœud les Mines pour leur professionnalisme et leur gentillesse.
Bonjour Madame,Monsieur, Nous vous remercions pour votre compliment et de l’intérêt que vous portez à notre Agence de voyage, nous faisons le maximum pour vous satisfaire. Nous vous remercions pour votre confiance, à très bientôt. Cordialement,
Expérience fantastique: Mon conjoint et moi avons fait appel à votre agence et nous la recommandons fortement. Nous avons été accueillis et conseillés par Mélanie et un grand merci à elle . A l'écoute, souriante et disponible, elle a très vite compris nos besoins et nous a proposé un voyage que nous ne sommes pas prêt d'oublier. N'hésitez pas à faire appel à elle. Elle saura vous orienter et vous proposer des voyages de qualité !
Bonjour Madame Zechel, Nous vous remercions pour votre compliment et de l’intérêt que vous portez à notre agence de voyage, nous faisons le maximum pour vous satisfaire. Nous vous remercions pour votre confiance, à très bientôt. Cordialement,
Expérience fantastique: Très bon accueil en agence suite à la réservation d’un voyage à la Reunion , voyage très bien organisé du début à la fin. Agente de voyages disponible , accueillante et à l’écoute , je recommande fortement !
Bonjour Monsieur Houari, Nous vous remercions pour votre compliment et de l’intérêt que vous portez à notre agence de voyage, nous faisons le maximum pour vous satisfaire. Nous sommes ravis de savoir que votre voyage s'est bien déroulé . Nous vous remercions pour votre confiance, à très bientôt pour vous accompagner dans un futur projet. Cordialement
Expérience négative: Sejour au best jacaranda à Tenerife en Mai 2023 : Les + : la propreté de l'hôtel et l'amabilité du personnel, la qualité des repas Les - : - le All inclusive qui n'en est pas réellement un, nous avons du acheter des bouteilles d'eau ! - Manque d'insonorisation de la chambre (prévoyez des boules quies si vous ne voulez pas entendre votre voisin ronfler ou aller au toilette. - les horaires des repas, trop restreint - Le gros manque d'animation - le bracelet donnant accès à la cantine le midi à été coupé à midi et n'avions pas accès aux boissons avant le départ ... Après avoir appelé pour avertir l'agence que nous avons payé pour un tout un inclus et non une demi-pension, on m'a informé que j'allais être recontacté pour trouver un arrangement ... toujours dans l'attente d'un retour à ce jour ....
Bonjour Madame, Nous avons bien pris en compte votre réclamation concernant votre voyage et veuillez tout d'abord nous en excuser. Suite à votre conversation téléphonique d'hier avec la responsable de l'agence de voyage, je vous confirme que votre dossier est en cours de traitement et que nous attendons le retour du voyagiste. Veuillez à nouveau nous excuser, Cordialement,
Expérience négative: Numéro de contrat 70804393/003 Bonjour nous sommes venus dans votre magasin pour aller a l'agence de voyage savoir où aller en voyage de famille ( grèce) nous avons était accueillie par Maéva très mauvaise personne ne connaissant pas son travail nous donne de mauvaises informations pour l'hôtel soit disant à 1h de route ( a regarder sur maps) arrivées sur place nous étions à plus de 3 heures de route de Athènes Dans le livrée leclerc il était marquer location de vélo (inconnu à. L'hôtel) Au retour de nos vacances nous l'avons rencontrer pour expliquer que nous avons était déçu Et en faite elle nous a pris de haut et en avais rien à faire de nos objections en nous disant que cela n'était pas possible (erreur dite d'elle de notre part) Ne reviendra plus chez leclerc voyage pour nos prochaine destination Le prix ne valais pas pour le trous perdu du monde A fuir
Bonjour Monsieur Batique, Nous avons bien reçu votre remarque suite à votre passage dans notre agence de voyage et veuillez tout d’abord nous en excuser. Notre objectif est la satisfaction de nos clients . Suite à votre remontée, nous l'avons transmise à la responsable afin qu'elle puisse en informer son équipe et prendre contact avec vous afin d'échanger sur ce point. Cordialement,
Expérience fantastique: Pour l instant rien à dire sur cette agence hâte de pârtir en juillet en Turquie en espérant ne pas être déçu
Bonjour Madame Desloover, Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre agence de voyage, nous faisons le maximum pour vous satisfaire. Nous vous remercions pour votre confiance, à très bientôt. Cordialement,
Expérience fantastique: Conseillère très sympathique
Bonjour Madame Taisne, Nous vous remercions pour votre compliment et de l’intérêt que vous portez à notre agence de voyage, nous faisons le maximum pour vous satisfaire. Nous vous remercions pour votre confiance, à très bientôt . Cordialement
Expérience négative: Nous avons subi a la suite : 3 h de retard sur l'embarquement, un détour et une nuit sur Strasbourg et je passe les détails . Une arrivée retardée de 24 h sur un voyage de 7 jours ...et tout cela dans l'indifférence complète de Leclerc avec qui j'ai passé un contrat ....j'attends sans beaucoup de confiance un retour ...A suivre
Bonjour Monsieur Blondeau, Nous sommes désolés pour les inconvénients subis lors de votre transport aérien qui sont indépendants de notre volonté et de notre agence. Si vous avez émis une demande auprès de l'agence, les équipes vous feront un retour concernant la démarche à suivre pour la suite de votre dossier. Je reste à votre disposition cordialement
Expérience négative: En décembre, nous nous sommes rendu à l'agence pour réserver un voyage pour le mois de mai 2023. Ne possédant pas de passeport, la voyagiste m'a conseillé la Tunisie, elle m'a affirmé qu'il y a avait juste besoin d'une carte d'identité valide. Quelques semaines avant notre départ, j'ai reçu un courriel de l'agence m'indiquant que de nouvelles formalités d'entrée sur le territoire tunisien étaient rentrées en vigueur à savoir qu'il était fortement conseillé de se munir d'un passeport. Chose infaisable à quelques jours du voyage. J'ai immédiatement pris attache avec l'agence pour obtenir plus de renseignements. La personne que j'ai eue au téléphone n'a fait part d'aucun professionnalisme et a employé un ton condescendant à mon égard. En effet, cette dernière m'a fortement conseillé d'annuler le jour même de moi-même!! En perdant 500 € sur mes billets ou de prendre le risque d'y aller avec ma pièce d'identité au risque de me faire refuser l'accès et de devoir rentrer à mes frais perdant par la même occasion le séjour ! L'assurance que j'ai souscrit pour ce voyage n'a même pas été évoqué par celle-ci. Avant d'entreprendre quelconques démarches, j'ai contacté moi-même le consulat qui m'a indiqué que la carte d'identité était encore toléré à la date de mon voyage. Il a fallu attendre quelques jours pour que l'agence me recontacte pour me dire que la carte d'identité était suffisante. Si j'avais écouté cette personne, j'aurais perdu 500 € minimum...!!! Je trouve cela inadmissible, je ne voyagerai plus avec cette agence.
Bonjour Madame, Monsieur, Notre agence a été informée d'une modification concernant les papiers nécessaires au voyage en Tunisie, qui vous a de suite été communiquée afin de prendre les dispositions nécessaires. De notre côté, nous avons fait de plus amples investigations afin de valider et de vous donner les bonnes informations. Quelques jours après, nous avons eu la confirmation que la carte d'identité était encore tolérée. L'objectif de notre équipe était de vous transmettre en toute transparence les informations en provenance de l'organisme de voyage. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Cordialement,
Expérience fantastique: De retour d'un voyage à Agadir dans l'Hôtel RUI TIKIDA DUNAS qui nous a été recommandé par Laurie, nous avons été ravis de notre séjour et de l'organisation. Hôtel au top à tout niveau ! Nous recommandons vivement !!! Merci à Laurie de nous avoir orientés, elle a fait un très bon choix...
Bonjour Madame Préchais, Nous vous remercions pour votre compliment et de l’intérêt que vous portez à notre agence de voyage, nous faisons le maximum pour vous satisfaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous vous remercions pour votre confiance, à très bientôt. Cordialement,
Expérience fantastique: Je recommande cette agence!!! personnel très agréable, à l écoute avec d'excellents conseils. Un grand merci à vous
Bonjour Madame Sorton, Nous vous remercions pour votre compliment et de l’intérêt que vous portez à notre agence de voyage, nous faisons le maximum pour vous satisfaire. Nous vous remercions pour votre confiance, à très bientôt. Cordialement,
Expérience négative: J'ai payé un voyage qui faisait partie de la sélection Leclerc voyages, Hôtel sale, odeur d'urine de chat, draps sale, meuble sale, sale de bain moisi et odeur dégoût car pas de siphon,
Expérience fantastique: Très bon accueil aux voyages Leclerc de noeux les mines personnel très compétant et de très bon conseils merci
Bonjour Monsieur Braquehais, Nous vous remercions pour votre compliment et de l’intérêt que vous portez à notre agence de voyage, nous faisons le maximum pour vous satisfaire. Nous vous remercions pour votre confiance, à très bientôt . Cordialement
Expérience négative: Idéal si vous souhaitez payer votre voyage au prix double Vous vous adressez à des hôtesses qui vous font signer des contrats sans vous les faire lire et qui vous reprochent d’avoir passé une heure avec vous Abus de confiance Arnaque a fuir , une fois que vous avez payé ( 1600 euros pour 4 nuits en Espagne pour ma fille de trois ans et moi contre 700 pour le même vol même hôtel sur le net) les hôtesses ne sont plus capables de vous répondre à quelque question que ce soit et sont désagréables Abstenez vous!
Bonjour Madame Joursky, Nous avons bien reçu votre remarque concernant notre agence de voyage. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour proposer le meilleur service à nos clients. N'hésitez pas à me communiquer vos coordonnées ou à me contacter au magasin afin d'échanger ensemble. Cordialement, Le service Qualité,
Expérience positive: Un peu déçu séjour du 13 06 au 20 06 2023 au club marmara palm beach djerba ai perdu la journée complète du 13 car décollage le 14 a 0h 15 et plus de 3h30 de retard au retour.compagnie Nouvelair a déconseiller vivement.par contre le cub au top
Bonjour Monsieur Roland, Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant les vols lors de votre voyage à Djerba et veuillez tout d'abord nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous vous conseillons d'effectuer une réclamation directement auprès de la compagnie aérienne. Nous espérons que vous avez apprécié votre séjour. Cordialement,
Expérience négative: Reçu par une personne la bouche pleine, très molle et qui n'a pas été à l'écoute de notre demande. On ne reviendra surement pas
Bonjour Madame Leveau, Nous avons bien reçu votre remarque suite à votre passage dans notre agence de voyage et veuillez tout d’abord nous en excuser. Notre objectif est la satisfaction de nos clients . Suite à votre remontée, nous l'avons transmise à la responsable afin qu'elle puisse en informer son équipe. Vous pouvez nous contacter au magasin si vous souhaitez échanger avec nous sur ce point. Cordialement,
Expérience fantastique: C est la première fois que je me rends dans l agence voyage Leclerc de Noeux les Mines. C est Célia qui m a très bien renseigné et conseillé sur le voyage que je voulais faire sans jamais me forcer sur quoi que ce soit. Je suis entièrement satisfait de tous les conseils que Célia m a donnés et j ai donc conclu mon voyage. En plus j ai eu une interlocutrice en face de moi contrairement aux réservations par internet. Je retournerais dans cette agence. Merci Célia.
Bonjour Monsieur Granger, Nous vous remercions pour votre compliment et de l’intérêt que vous portez à notre agence de voyage, nous faisons le maximum pour vous satisfaire. Nous vous remercions pour votre confiance, à bientôt. Cordialement,
Expérience fantastique: Désert rose à hurgada est un très belle hôtel avec du choix pour le buffet, personnelles au petit soin. Je recommande
Bonjour Monsieur Loquette, Nous vous remercions pour l’intérêt que vous portez à notre agence de voyage, nous faisons le maximum pour vous satisfaire. Nous vous remercions pour votre confiance, à très bientôt. Cordialement,
Expérience négative: je ne sais pas quoi en penser une première dans une agence de voyage et beaucoup déçu. nous avons été accueilli avec un petit peu de mal, peut-être que nous sommes tombés sous un mauvais jour… et la dame, que mon conjoint et moi-même avons eu n’était pas avenante, très mauvais conseils pour être honnête (pas du tout même) , j’avais l’impression de déranger et j’ai donc remballer très vite mes affaires, très mitiger, je pense que les personnes de l’agence sont soit de mauvaise fois soit très mal formé… expérience douteuse
Bonjour Madame Ogez, Nous avons bien reçu votre remarque concernant l'accueil reçu dans notre agence de voyage et veuillez tout d’abord nous en excuser. Notre objectif est la satisfaction de nos clients . Suite à votre remontée, nous l'avons transmise à la responsable afin qu'elle puisse en informer son équipe. Vous pouvez me contacter au magasin si vous souhaitez échanger avec moi sur ce point. Cordialement, Le service qualité,
Expérience positive: Nous avons séjourné à l hôtellerie beach 4 étoiles à urghada en egypte rien à redire de l hotel la chambre vous plaît pas on vs la change hotel très propre chambre faite tous les jours avec dose de café tous les jours serviettes changées rien à redire les piscines sont propres les alentours sont nettoyé tous les jours car les vacanciers sont sales les verres traînent les assiettes aussi pas le courage de les ramener au bar le personnel toujours disponibles pour nettoyer derrière les gens qui ont aucun respect le seul HIC c est la restauration répétitif toute la semaine mais en tant que vacanciers on s adaptes les excursions avec l hotel au top le quad ds le désert génial mais évitez ceux qui se promènent le long de la plage et piscine que des arnaqueurs 6 piscines dont 2 chauffées il y a de quoi passer une bonne semaine de vacances rien à redire des voyages leclerc à noeux les mines
Bonjour Madame Dubois, Nous vous remercions pour votre compliment et de l’intérêt que vous portez à notre agence de voyage, nous faisons le maximum pour vous satisfaire. Nous vous remercions pour votre confiance, à très bientôt. Cordialement,
Expérience positive: Très bien reçue par hôtesse, explications claires. Si je ne mets pas 5 étoiles pour le moment, je ne les mettrais qu'après être revenue de mon voyage!!!!
Bonjour Madame Delemarre, Nous vous remercions pour votre compliment et de l’intérêt que vous portez à notre agence, nous faisons le maximum pour vous satisfaire. Nous vous souhaitons d'agréables vacances. Nous vous remercions pour votre confiance, à très bientôt . Cordialement
Expérience positive: bon conseil
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre compliment et de l’intérêt que vous portez à notre Agence de voyage, nous faisons le maximum pour vous satisfaire. Nous vous remercions pour votre confiance, à très bientôt dans notre magasin. Cordialement,
Expérience fantastique: Très bon accueil lors de leur anniversaire !
Bonjour Madame Lemoine, Nous vous remercions pour votre compliment et de l’intérêt que vous portez à notre Agence voyage, nous faisons le maximum pour vous satisfaire. Nous vous remercions pour votre confiance, à très bientôt. Cordialement,
Expérience fantastique: Très bon accueil et prix intéressants. Nous attendons de voir si le descriptif de notre voyage correspond à la réalité. Canaries pour avril 2023
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre compliment et de l’intérêt que vous portez à notre agence de Voyage, nous faisons le maximum pour vous satisfaire. Nous vous remercions pour votre confiance, à très bientôt. Cordialement,
Expérience positive: Personnel sympathique et compétant
Bonjour Madame,Monsieur, Nous vous remercions pour votre compliment et de l’intérêt que vous portez à notre agence de Voyage, nous faisons le maximum pour vous satisfaire. Nous vous remercions pour votre confiance, à très bientôt. Cordialement,
Expérience négative: Après de belles recherches , j'étais ravie du voyage clé en main qu'on me proposait. Comme c'était un cadeau collectif, j'ai prévenu que je revenais 2 jours après pour réserver. 2 jours après, on m'annonce 500 euros en plus. Je suis repartie bredouille. Très déçue de la méthode
Bonjour Madame Delory Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre agence de voyage. Malheureusement les prix peuvent effectivement évoluer dès le lendemain que ce soit en plus ou en moins. Le prix aérien change tous les jours. N'hésitez pas à redemander un devis pour regarder si le prix n'a pas changé . Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés. je reste à votre disposition cordialement
Expérience fantastique: Très bonne agence, personnel très agréable, à l’écoute et avec de bons conseils. Les prix sont raisonnables et nous avons passé un magnifique séjour en Crète !
Bonjour Madame Ekane, Nous vous remercions pour vos compliments et de l’intérêt que vous portez à notre agence de voyage , nous faisons le maximum pour vous conseiller le mieux possible par rapport à vos attentes. Nous sommes ravis que votre voyage ait répondu à vos attentes. Nous vous remercions pour votre confiance, à très bientôt . Cordialement
Expérience fantastique: Un grand merci à Celia pour son accueil, ses conseils et son professionnalisme. A l’écoute de nos besoins, elle a su trouver notre bonheur. Nous recommandons vivement cette agence !
Bonjour Madame Deraeve, Nous vous remercions pour votre compliment et de l’intérêt que vous portez à notre agence de voyage, nous faisons le maximum pour vous satisfaire. Nous vous remercions pour votre confiance, à très bientôt dans notre magasin. Cordialement
Expérience négative: Inadmissible, attente de plus d'une demi-heure à l'ouverture, une seule personne pour accueillir la clientèle. Second personnel arrivant une demi heure plus tard sans s'occuper de nous. De plus, personnel qui préfère prendre son temps plutôt que d'activer. Enfin bref, enseigne à fuir.
Expérience négative: hotesse tres desagreable apres une demande sur un voyage.peut etre serait elle mieux a vendre des fromages au marche
Expérience fantastique: Très bonne accueil Equipe qui vous conseille et vous propose le meilleur pour vos vacances selon vos envies et votre budget.
Bonjour Madame, nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre agence, nous faisons le maximum pour vous satisfaire. Nous vous remercions pour votre confiance. A bientôt dans notre agence. Cordialement. Mélanie
Expérience fantastique: Merci à melanie qui est très a l'écoute sur nos demandes et budget qui prends le temps de nous conseiller et de nous trouver ce que l'on recherche ! Encore une fois nous avons été très satisfait de notre voyage !
Bonjour Madame BALCAREK, nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre agence, nous faisons le maximum pour vous satisfaire. Nous vous remercions pour votre confiance. Au plaisir de vous faire voyager de nouveau :-) A bientôt dans notre agence. Cordialement. Mélanie
Expérience fantastique: Très bon personnel je recommande et de plus nous a bien partagé toutes les activités à faire sur place
Bonjour, nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre agence, nous faisons le maximum pour vous satisfaire. Nous vous remercions pour votre confiance. A bientôt dans notre agence. Cordialement. Mélanie
Expérience positive: Prix intéressant (mais pas encore voyagé ). Accueil très moyen et plutôt froid. On ne peut peut-être pas tout avoir...?
Bonjour, Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre agence, nous faisons le maximum pour vous satisfaire. Nous avons bien pris en compte votre remarque et ne manquerons pas d'en discuter avec la personne concernée. Nous restons à votre disposition si vous souhaitez échanger sur ce sujet avec nous. A bientôt dans notre agence. Cordialement. Mélanie
Expérience positive: Personnelle très sympa et agréable
Bonjour Monsieur Deplanques, nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre agence, nous faisons le maximum pour vous satisfaire. Nous vous remercions pour votre confiance. A bientôt dans notre agence. Cordialement. Mélanie
Expérience fantastique: Bien conseillé merci à vous tous
Bonjour Monsieur Leclercq, nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre agence, nous faisons le maximum pour vous satisfaire. Nous vous remercions pour votre confiance. A bientôt dans notre agence. Cordialement. Mélanie
Expérience positive: Ras
Bonjour Monsieur LECLERCQ, nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre agence, nous faisons le maximum pour vous satisfaire. Nous vous remercions pour votre confiance. A bientôt dans notre agence. Cordialement. Mélanie
Expérience positive: très bon accueil
Bonjour Monsieur LEJAMBLE, nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre agence, nous faisons le maximum pour vous satisfaire. Nous vous remercions pour votre confiance. A bientôt dans notre agence. Cordialement. Mélanie
Expérience positive: Super accueil, de bons conseils. La conseillère nous a donné énormément d'informations surtout sur un voyage qu'on devait faire. J'y retournerai
Bonjour, nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre agence, nous faisons le maximum pour vous satisfaire. Nous vous remercions pour votre confiance. A bientôt dans notre agence. Cordialement. Mélanie
Expérience fantastique: J'ai réservé un voyage en Crète via l'agence de Nœux les Mines. Transavia a subi une grève qui a impacté le départ de notre séjour. Beaucoup de problèmes en ont découlé. Le personnel de l'agence m'a aidé à gérer les problèmes. Elles se sont montrées à l'écoute, réactives et m'ont apporté la solution avec un accompagnement très personnalisé. J'étais déjà partie via cette agence et je recommencerai. Merci à elles. Au top!!!
Bonjour Madame LEVEAU, nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre agence, nous faisons le maximum pour vous satisfaire et vous aider dans votre suivi de votre voyage. Nous vous remercions pour votre confiance. Au plaisir de vous faire voyager de nouveau ;-) A bientôt dans notre agence. Cordialement. Mélanie
Expérience fantastique: Vienne
Bonjour, nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre agence, nous faisons le maximum pour vous satisfaire. Nous vous remercions pour votre confiance. A bientôt dans notre agence. Cordialement. Mélanie
Expérience fantastique: Personnel très à l'écoute de vos envies et de vos recherches pour un beau voyage.
Bonjour, nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre agence, nous faisons le maximum pour vous satisfaire. Nous vous remercions pour votre confiance. A bientôt dans notre agence. Cordialement. Mélanie
Expérience fantastique: Bonne agence de voyage, de très bons conseils, prix attractifs
Bonjour Madame FLEURET, nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre agence, nous faisons le maximum pour vous satisfaire. Nous vous remercions pour votre confiance. A bientôt dans notre agence. Cordialement. Mélanie
Expérience fantastique: Équipe sympathique à l'écoute Très professionnel
Bonjour Monsieur MAYEUR, nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre agence, nous faisons le maximum pour vous satisfaire. Nous vous remercions pour votre confiance. A bientôt dans notre agence. Cordialement. Mélanie
Expérience positive: À recommander.
Bonjour Monsieur WOJAK, nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre agence, nous faisons le maximum pour vous satisfaire. Nous vous remercions pour votre confiance. A bientôt dans notre agence. Cordialement. Mélanie
Expérience fantastique: Personnels agréables, disponibles et donnent de bons conseils pour les voyages, je pars toujours avec voyage leclerc car les prix sont très bons
Bonjour Madame MHARZI, nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre agence, nous faisons le maximum pour vous satisfaire. Nous vous remercions pour votre confiance. Au plaisir de vous faire voyager de nouveau :-) A bientôt dans notre agence. Cordialement. Mélanie
Expérience négative: Je n'ai pas utilisé ce service
Expérience fantastique: Très a l écoute, patiente et sympathique
Bonjour Monsieur MAIN, nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre agence, nous faisons le maximum pour vous satisfaire. Nous vous remercions pour votre confiance. A bientôt dans notre agence. Cordialement. Mélanie
Expérience négative: Xaro
Bonjour, nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre agence, nous faisons le maximum pour vous satisfaire. Afin d'améliorer notre qualité de service et de mieux comprendre vos attentes, nous restons à votre disposition pour échanger sur votre mécontentement à l'égard de notre agence. A bientôt dans notre agence. Cordialement. Mélanie
Expérience fantastique: Très bon magasin mais à force depuis des mois je meriterai un cadeau
Expérience positive: Personnel agréable et de bons conseils je le recommande
Bonjour Madame DELFORGE, nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre agence, nous faisons le maximum pour vous satisfaire. Nous vous remercions pour votre confiance. A bientôt dans notre agence. Cordialement. Mélanie
Expérience fantastique: Bien renseigné et prix très intéressant 500 euros pour partir au Canada super
Bonjour, nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre agence, nous faisons le maximum pour vous satisfaire. Nous vous remercions pour votre confiance. A bientôt dans notre agence. Cordialement. Mélanie
Expérience positive: Peu d'expérience
Bonjour, nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre agence, nous faisons le maximum pour vous satisfaire. Nous avons bien pris en compte votre remarque et restons à votre disposition si vous souhaitez échanger sur ce sujet avec nous. A bientôt dans notre agence. Cordialement. Mélanie
Expérience fantastique: Très bon accueil et personnel compétant et très a l'écoute de nos demandes.
Bonjour Monsieur COFFIN, nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre agence, nous faisons le maximum pour vous satisfaire. Nous vous remercions pour votre confiance. A bientôt dans notre agence. Cordialement. Mélanie
Expérience fantastique: J'aime bien
Bonjour, nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre agence, nous faisons le maximum pour vous satisfaire. Nous vous remercions pour votre confiance. A bientôt dans notre agence. Cordialement. Mélanie
Expérience positive: Endroit propre
Expérience fantastique: Je recommande beaucoup moins cher pour la même destination que ces concurrents
Bonjour Monsieur LUKASZCZYK, nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre agence, nous faisons le maximum pour vous satisfaire. Nous vous remercions pour votre confiance. A bientôt dans notre agence. Cordialement. Mélanie
Laissez votre opinion sur Voyages E.Leclerc:
Voyages E.Leclerc apparaît dans les listes suivantes:
Autres agences de voyages qui pourraient vous intéresser
Voyages Mullie
Selectour - Voyages Inglard
Cap 5 Voyages Béthune
Agence de voyage TUI STORE Béthune
Salaün Holidays Béthune
Tonique Voyages Commerce Indépendant Franchisé
The Bus Artésiens
Agence de voyages Atout Nord ( adhérente TUI ).
Tonique Voyages Commerce Indépendant Franchisé
Centre commercial Carrefour Auchy les Mines
Ajoutez gratuitement votre agence de voyage à notre annuaire
Si vous gérez une agence de voyages et que vous souhaitez apparaître dans notre annuaire, ajoutez les informations de votre entreprise et vous pourrez apparaître de manière entièrement gratuite.