Carrefour voyages Wasquehal

Centre Cial Carrefour, Av. du Grand Cottignies, 59290, Wasquehal
Centre Cial Carrefour, Av. du Grand Cottignies
59290, Wasquehal
+33328452707

Horaire d'ouverture

  • Dimanche: (closed)
  • Lundi: 10h-19h
  • Mardi: 10h-19h
  • Mercredi: 10h-19h
  • Jeudi: 10h-19h
  • Vendredi: 10h-19h
  • Samedi: 10h-19h

Votre agence de voyages Carrefour Wasquehal vous accompagne pour organiser vos prochaines vacances en France ou à l’étranger ! Envie de vous évader pour quelques jours ? Nous avons le week-end qu’il vous faut : week-end romantique, escapade bien-être ou encore séjour dans un parc d’attractions (Disneyland Paris, Parc Astérix...). Envie de vous évader pour quelques jours ? Nous avons le week-end qu’il vous faut : week-end romantique, escapade bien-être ou encore séjour dans un parc d’attractions (Disneyland Paris, Parc Astérix...). Envie de profiter d’un séjour de plus longue durée ? Nos experts de l’agence de voyages Carrefour Wasquehal vous accompagneront pour réserver vos vacances de rêve : séjour tout inclus, circuit, croisière, locatio…

Notre commentaire de TraTraTravel France sur Carrefour voyages Wasquehal :

Carrefour Voyages Wasquehal se distingue par la qualité de son accueil et le professionnalisme de son équipe, dont de nombreux clients mentionnent l'écoute active et les conseils éclairés. Tracy, en particulier, a été recommandée pour son efficacité et son aide précieuse, transformant des situations compliquées en expériences sans souci.

Les points forts de l'agence incluent :

  • Un personnel accueillant et souriant.
  • Des conseils avisés et un service personnalisé.
  • Des prix compétitifs avec de belles promotions.
  • Une expérience positive et mémorable lors de voyages.

Cependant, certaines critiques soulignent des inconsistances dans le service. Quelques clients ont fait état d'accueils moins chaleureux et de problèmes de communication, notamment en ce qui concerne les horaires ou la gestion des réservations. Malgré ces réserves, Carrefour Voyages Wasquehal s'engage à améliorer continuellement son service client en tenant compte desCommentaires reçus.

Tratra.travel ne peut garantir que les entreprises qui apparaissent dans l'annuaire sont des agences de voyages certifiées ou qu'elles disposent des licences correspondantes. La majorité des entreprises qui apparaissent dans l'annuaire sont des agences de voyages, mais d'autres types d'entreprises apparaissent également comme les tour-opérateurs, les prestataires de visites guidées, etc. Nous vous recommandons de demander le numéro d'enregistrement de l'agence de voyages de l'entreprise que vous allez fréquenter.

Carrefour voyages Wasquehal: Des avis

3.9/5 (110 Des avis)
Ilove Cook 6 months ago

Expérience fantastique: Je recommande fortement la conseillère TRACY vraiment elle m’a sauvée la vie car j’ai fait une erreur de lettre lors de mon voyage elle a su me modifier ça vite rapidement ma tenue au courant si il y a des frais ou non franchement nickel je suis très satisfaite pour la première fois que je réserve mes vacances la bas , Tracy c’est la meilleure

Tracy Viard 7 months ago

Expérience fantastique: Un accueil et conseil de qualités

Carrefour voyages Wasquehal
Carrefour voyages Wasquehal

Bonjour Mme Viard, Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié notre accueil et nos conseils. Votre satisfaction est notre priorité, et nous serons heureux de vous accompagner à nouveau pour vos futurs projets de voyage. À bientôt chez Carrefour Voyages Wasquehal ! L’équipe Carrefour Voyages Wasquehal"

Pascal Bigot 11 months ago

Expérience fantastique: Très bien très bon accueil et à l'écoute.

Carrefour voyages Wasquehal
Carrefour voyages Wasquehal

Merci, M. Bigot, pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que l'accueil et l'écoute ont été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous pour vos futurs projets de voyage. Bien cordialement, L’équipe de Carrefour Voyages Wasquehal

Catherine Crame 1 year ago

Expérience fantastique: Super tout et parfait personne très accueillant mettre

Rem L 1 year ago

Expérience fantastique: Une expérience magnifique et des souvenirs plein la tête.

Carrefour voyages Wasquehal
Carrefour voyages Wasquehal

Bonjour, Merci infiniment pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que votre expérience ait été aussi mémorable et que vous repartiez avec de si beaux souvenirs. Au plaisir de vous aider pour vos futurs projets de voyage ! L'équipe de Carrefour Voyages Wasquehal

Laetitia Tavernier 1 year ago

Expérience fantastique: Carrefour voyage est une très bonne agence qui a était à l'écoute pour me trouver une résidence de vacances vraiment au Top. Merci beaucoup !!!

Carrefour voyages Wasquehal
Carrefour voyages Wasquehal

Bonjour Mme Tavernier, Merci infiniment pour votre avis et votre confiance. Nous sommes ravis d'avoir pu vous trouver une résidence de vacances à la hauteur de vos attentes ! N'hésitez pas à revenir vers nous pour vos futurs projets de voyage. Au plaisir de vous revoir à l'agence ! L'équipe de Carrefour Voyages Wasquehal

Vanrast Edwige 1 year ago

Expérience fantastique: Voyage au top organisation séjour tout étais top mes meilleurs vacances pleins de souvenirs

Carrefour voyages Wasquehal
Carrefour voyages Wasquehal

Bonjour Mme Vanrast, Un grand merci pour votre retour et pour cet avis ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour s'est déroulé à merveille et que vous gardez d'excellents souvenirs de vos vacances. Nous espérons vous revoir très bientôt pour organiser d'autres voyages mémorables ! L'équipe de Carrefour Voyages Wasquehal

Martine Adam 1 year ago

Expérience fantastique: Merci à notre conseillère, accueil, sourire et comme les années précédentes professionnalisme.

Carrefour voyages Wasquehal
Carrefour voyages Wasquehal

Bonjour Mme Adam, Un grand merci pour votre avis 5 étoiles ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez une fois de plus apprécié notre accueil et notre professionnalisme. Votre fidélité et vos retours positifs nous encouragent à continuer de vous offrir le meilleur service possible. Au plaisir de vous accompagner dans vos prochains projets de voyage ! L'équipe de Carrefour Voyages Wasquehal

Bree Zy 1 year ago

Expérience fantastique: Séjour réservé la veille pour le lendemain. Rien à dire, rapide et prix attrayant pour du all inclusive. Dépaysant et reposant, comme on voulait!

Carrefour voyages Wasquehal
Carrefour voyages Wasquehal

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire 5 étoiles ! Nous sommes ravis de savoir que votre séjour réservé à la dernière minute a répondu à vos attentes. C’est un plaisir de savoir que vous avez pu profiter d’un moment dépaysant et reposant. Au plaisir de vous aider à organiser votre prochain voyage ! Cordialement, L'équipe de Carrefour Voyages Wasquehal

Pierre Meunier 1 year ago

Expérience fantastique: Je suis entièrement satisfait de mon passage à Carrefour voyage, une équipe souriante et professionnel, un grand merci à Sarah pour m'avoir transmis son enthousiasme et sa bonne humeur, en partant de l'agence j'étais déjà en vacances. Je recommande vivement.

Carrefour voyages Wasquehal
Carrefour voyages Wasquehal

Bonjour M. Meunier, Merci beaucoup pour votre avis élogieux. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez Carrefour Voyages. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux de savoir que Sarah a su vous transmettre son enthousiasme et sa bonne humeur. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, L'équipe de Carrefour Voyages Wasquehal

Sarah Loock 1 year ago

Expérience négative: Arrivée 18h24 ( bloquée sur la route), nous avons été très mal reçu ! On nous a jeté en nous disant qu'il faut appeler ou aller sur internet. Il y'a une affiche disant qu'ils ne faisaient plus de devis ni de réservation APRES 18h30 ( en rouge) mais c'est bien avant ça ! La dame très désagréable ! Une fois, pas deux!

Carrefour voyages Wasquehal
Carrefour voyages Wasquehal

Bonjour Mme Loock, Nous sommes désolés de lire votre retour et tenons à nous excuser si votre expérience en agence n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous regrettons que notre communication ait pu sembler inadaptée. Afin de garantir un accompagnement de qualité à chaque client, nous préconisons de prévoir suffisamment de temps pour que nos conseillers puissent répondre pleinement à vos besoins. Toutefois, cela n'excuse en rien un accueil qui ne serait pas chaleureux. Votre retour est précieux et nous permettra d'améliorer notre approche. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience qui correspond à vos attentes. Cordialement, L’équipe de Carrefour Voyages Wasquehal

sandrine vecchio 1 year ago

Expérience négative: Clients depuis de nombreuses années quelle déception nous venons d’avoir lors de notre dernière visite. Vivement intéressés par un voyage au Sri Lanka nous avons eu la mauvaise surprise d’avoir une différence de prix de 285€/pers lors du passage au devis. Ne trouvant pas d’explication la conseillère appelle sa manager qui ne me dit pas bonjour et qui me donne comme réponse que c’est un ajustement de prix. N’acceptant pas cette réponse car l’écart de prix était présent quelque soit le mois ou le jour selectionné. On me demande de revenir car impossible de joindre le voyagiste un weekend, n’habitant pas près de l’agence je demande plutôt à ce que l’on me rappelle. Je fais des recherches pendant le week-end et je vois que promovacances fait le même circuit au prix indiqué.Je passe le lundi sans nouvelle, je rappelle le mardi et bien sûr la conseillère n’a pas de réponse à me donner. Je rappelle de nouveau le mercredi, la conseillère qui me répond n’est au courant de rien et me dit que sa manager communique avec elle par mail et qu’elle lui donne comme explication que c’est un ajustement de prix, je lui demande à lui parler, elle me fait patienter et m’annonce finalement que sa manager est en ligne… je lui dit que c’est de la publicité mensongère, que je n’accepte pas cette réponse, la conseillère est désolée, désolée, désolée…. Le meilleur arrive. Lors d’un de mes appels avec une attente téléphonique interminable, mon appel a été transféré sur l’agence de Lille. La conseillère qui m’a répondu, qui m’a écouté me dit que si je n’arrive pas à joindre Wasquehal avant midi je pouvais la rappeler, elle m’aiderait. Au vue du manque de considération eu à Wasquehal j’appelle lille quelques jours plus tard et par chance je tombe sur la même conseillère qui m’a reçu au téléphone la première fois. Elle m’écoute, elle comprends mon mécontentement et je ressens vraiment de l’empathie de sa part. Elle me rassure et va faire des recherches, me demande d’envoyer le devis proposé par promovacances pour pouvoir le présenter si besoin. Elle me rappelle le lendemain me propose notre voyage au prix souhaité. Quel professionnalisme comme j’aime en être témoin. Nous partirons donc au Sri Lanka. L’agence de wasquehal doit réellement se remettre en question.

Carrefour voyages Wasquehal
Carrefour voyages Wasquehal

Bonjour Mme Vecchio, Nous avons bien pris connaissance de votre retour et sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre expérience récente n’a pas été à la hauteur de vos attentes. L’écart de prix que vous avez constaté peut être lié aux fluctuations tarifaires des tour-opérateurs, et nous comprenons que cela ait pu entraîner des frustrations. Nous reconnaissons que nos explications auraient pu être plus claires et accompagnées d’un suivi plus rigoureux pour éviter ce ressenti. Cela ne reflète pas le niveau de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous vous présentons nos excuses pour le manque de considération ressenti lors de vos échanges avec notre agence. Votre satisfaction est au cœur de nos priorités, et vos commentaires nous sont précieux pour continuer à nous améliorer. Nous sommes ravis de savoir que votre projet de voyage au Sri Lanka a pu se concrétiser. Sachez que nous restons à votre disposition pour tout besoin futur et espérons avoir l’opportunité de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Cordialement, L’équipe de Carrefour Voyages Wasquehal

Kevin Dreze 1 year ago

Expérience fantastique: Très bien accueilli et personnel de très bon conseil et très expérimenté je vous conseille Sarah

Carrefour voyages Wasquehal
Carrefour voyages Wasquehal

Bonjour M. Dreze, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que Sarah ait su répondre à vos attentes avec professionnalisme et expertise. Votre recommandation est précieuse pour nous et nous encourage à maintenir notre engagement envers un service client de qualité. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre agence. Rachaelle et l'équipe de Carrefour Voyages Wasquehal

Clement Laloux 1 year ago

Expérience négative: Une honte absolue! Voyage à Marrakech prévu, départ à 6h à CDG, on m’appelle à 16h la veille pour me dire que finalement, en raison d’un surbooking du Riad, nous devons changer de logement, et on nous voit proposer un autre Riad totalement décalé par rapport à celui que nous avions réservé. J’ai du me déplacer à quelques heures de mon voyage pour tenter de trouver une solution, sinon on nous laisse comme ça! En guise de compensation, des transferts aéroports et dîners offerts, qui n’ont même pas été honorés! À fuir, je recommande absolument pas. Ce sont des amateurs

Carrefour voyages Wasquehal
Carrefour voyages Wasquehal

Monsieur, Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de remonter votre expérience concernant nos services. Sachez que vos retours sont très importants pour nous et nous permettent de nous améliorer pour toujours plus vous satisfaire. Nous déplorons vivement votre insatisfaction et nous vous présentons nos excuses. Croyez, Monsieur que la satisfaction est l'un de nos enjeux prioritaires et nous vous assurons que vos observations ont été prises en compte. Nous souhaitons vous recevoir à l'agence afin de pouvoir mieux échanger. Restant à votre entière disposition, Avec toute notre attention. Bien cordialement, SERVICE CLIENTS

Geneviève LECLERCQ 1 year ago

Expérience positive: tres bon accueil de la part de mon interlocutrice et bons conseils donnés

Carrefour voyages Wasquehal
Carrefour voyages Wasquehal

Bonjour Mme Leclercq, Merci beaucoup pour votre avis et votre retour positif. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l'accueil et les conseils de notre équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour vos futurs voyages. Cordialement, L'équipe de Carrefour Voyages Wasquehal

Cedric Mahot 1 year ago

Expérience fantastique: Première expérience dans une agence. Personne à l’écoute, souriante, n’hésite pas à vous proposer des choses, franchement très agréable. J’espère que le voyage en sera tout autant.

Carrefour voyages Wasquehal
Carrefour voyages Wasquehal

Bonjour M. Mahot, Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation 5 étoiles et votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que votre première expérience dans notre agence a été agréable et que vous avez apprécié notre écoute et nos propositions. Nous espérons que votre voyage sera tout aussi satisfaisant et à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou besoin supplémentaire. Cordialement, Toute l'équipe de Carrefour Voyages Wasquehal

Cedric Feddal 1 year ago

Expérience négative: Nous effectuons un voyage à Marrakech, on sait retrouver comme deux cons à l'aéroport , sans transfert jusqu'à l'hôtel alors que nous avons payé 50 euros, le transfériste n'a pas fait son boulot et ne veut pas nous rembourser notre transfert car nous avons pas téléphone au bon numéro et nous avons attendu 2 heures devant l'aéroport qu'on vienne nous chercher on n'a vu personne, nous car ils veulent une preuve j'ai bien téléphoner mais pas au transfériste mais à l'assistance carrefour Voyages, déjà premièrement si le transfériste avait fait son job il aurait eu quelqu'un à l'aéroport pour faire notre transfert j'aurai pas téléphoner de Marrakech pour tout ça, deuxièmement j'ai du payer un taxi en plus, avec des appels surtaxé pour nous ramener à l'hôtel, je passerai plus par carrefour Voyages c'est pourri, je n'imagine même pas qu'on viendra nous chercher dimanche de l'hôtel. C'est une catastrophe cette société MF Pro de transfériste ainsi que carrefour Voyages ils nous ont bien pourri nos vacances. A mon retour, je viendrais éclaircir tout ça en personne, car pour pour un voyage à 2400 euros, ni carrefour ni mf pro, ne sait pas rembourser 50 euros pour la gêne occasionner, c'est honteux.

Carrefour voyages Wasquehal
Carrefour voyages Wasquehal

Monsieur, Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de remonter votre expérience concernant nos services. Sachez que vos retours sont très importants pour nous et nous permettent de nous améliorer pour toujours plus vous satisfaire. Nous déplorons vivement votre insatisfaction et nous vous présentons nos excuses. Croyez, Monsieur, que la satisfaction est l'un de nos enjeux prioritaires et nous vous assurons que vos observations ont été prises en compte afin que notre qualité de service soit constamment optimale. En effet, il est important de respecter les points de rendez-vous indiqués sur votre carnet de voyages afin que vous puissiez bénéficier de votre transfert, en cas de problème, il est également indispensable de contacter immédiatement les numéros dont vous disposez sur vos documents de voyages pour qu'une solution vous soit proposée le plus rapidement possible. Effectivement, si ces deux points ne sont pas respectés, nous ne sommes malheureusement pas en mesure de procéder au remboursement de la prestation. C'est uniquement en l'absence de solution proposée par nos services que nous remboursons la prestation. Nous souhaitons vous vous recevoir à l'agence afin de pouvoir mieux échanger. Restant à votre entière disposition, Avec toute notre attention. Bien cordialement, SERVICE CLIENTS

Patricia RENAUX 1 year ago

Expérience fantastique: Très bonnes informations et conseils de l hôtesse Tracy. Très bonne expérience et réservation

Carrefour voyages Wasquehal
Carrefour voyages Wasquehal

Bonjour Madame Renaux, Toute l’équipe Carrefour Voyages vous remercie pour votre belle note. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié nos services. Votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons vous revoir dans votre agence Carrefour Voyages Wasquehal. A très vite ! Laurine, Responsable d'Agence Carrefour Voyages

Elsa Cardoso 1 year ago

Expérience fantastique: Super Il y a de bons prix, et avec des remises supplémentaires qui sont ajouté sur votre carte de fidélité une fois le séjour passée Je recommande

Carrefour voyages Wasquehal
Carrefour voyages Wasquehal

Mme Cardoso, Un grand merci pour votre avis cinq étoiles sur Google ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos prix compétitifs ainsi que les remises supplémentaires sur votre carte de fidélité après votre séjour. Votre recommandation nous encourage à continuer à offrir des avantages à l'ensemble de nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt ! Cordialement, L'équipe de Carrefour Voyages Wasquehal

STEPHANE VANBAELINGHEM 1 year ago

Expérience fantastique: Accueil, sourire et professionnalisme au rdv à l’agence Carrefour de Wasquehal !

Carrefour voyages Wasquehal
Carrefour voyages Wasquehal

Mme Vanbaelinghem, Un grand merci pour votre avis 5 étoiles sur Google ! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'accueil, le sourire et le professionnalisme de notre équipe à l'agence Carrefour Voyages Wasquehal. Votre retour positif est une véritable source de motivation pour nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau très bientôt. Cordialement, L'équipe de Carrefour Voyages Wasquehal

Val Wlc 1 year ago

Expérience fantastique: Merci à Tracy qui a su trouver tout de suite ce qu’il nous fallait et en plus de ça à bon prix! C’est une personne très agréable. C’est la deuxième que nous passons par carrefour voyage Wasquehal et tout est parfait!

Carrefour voyages Wasquehal
Carrefour voyages Wasquehal

Cher client, Merci beaucoup pour votre commentaire positif et les 5 étoiles ! Nous sommes heureux que Tracy ait pu trouver la parfaite offre pour vous. Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous servir à nouveau ! L'équipe de Carrefour Voyages Wasquehal

Coralie 1 year ago

Expérience fantastique: Un grand merci a tracy

Carrefour voyages Wasquehal
Carrefour voyages Wasquehal

Bonjour, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre commentaire et votre excellente note. C'est un réel plaisir de lire que Tracy a su répondre à vos attentes et contribuer à rendre votre expérience avec nous aussi positive. Votre reconnaissance est très importante pour nous et nous la transmettrons à Tracy, qui sera certainement ravie de votre retour. N'hésitez pas à nous solliciter à nouveau pour vos prochains projets de voyage. Bien cordialement, L'équipe de Carrefour Voyages Wasquehal

Sabine Piovan 1 year ago

Expérience fantastique: Un super accueil. Clair net et précis. Une conseillère au top Amelia je pense

Carrefour voyages Wasquehal
Carrefour voyages Wasquehal

Chère Mme Piovan, Toute l'équipe de Carrefour Voyages et moi-même vous remercions chaleureusement pour votre excellente note et vos gentils mots sur Google. Nous sommes ravis que l'accueil et les conseils prodigués, notamment par Amelia, aient été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre plus belle récompense, et des commentaires comme le vôtre nous motivent à continuer de vous offrir le meilleur service possible. Nous espérons avoir le plaisir de vous accompagner à nouveau dans la planification de vos futurs voyages. Bien cordialement, L'équipe de Carrefour Voyages Wasquehal

Thierry Buczynski 1 year ago

Expérience fantastique: Un grand merci pour l'organisation de notre séjour à Ténérife ! Nous avons été dépaysé, surpris, enchanté... Merci à l'équipe sur place pour leur disponibilité, et pour l'accueil et la sympathie des locaux.

Carrefour voyages Wasquehal
Carrefour voyages Wasquehal

Cher M. Buczynski, Un immense merci pour vos chaleureux commentaires sur votre séjour à Ténérife ! Nous sommes ravis que notre organisation ait réussi à vous dépaysé, surpris, et enchanté. C'est particulièrement gratifiant de lire que l'équipe sur place a su répondre à vos attentes avec disponibilité, et que l'accueil chaleureux et la sympathie des locaux ont contribué à rendre votre expérience mémorable. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau pour de futurs projets. N'hésitez pas à nous faire part de vos idées et envies. À très bientôt, L'équipe de Carrefour Voyages Wasquehal

Alina Tedjoian 1 year ago

Expérience fantastique: C'était très bien passé, les explications ont été très précises et très détaillées, la dame a été à l'écoute, très gentille. Bref, pour d'être courte je suis contente que j'ai décidé aller directement à l'agence et je me suis trouvée devant une fille super !

Carrefour voyages Wasquehal
Carrefour voyages Wasquehal

Chère Mme Tedjoian, Un grand merci pour vos aimables mots ! Nous sommes ravis que votre expérience à notre agence ait été positive, et nous apprécions votre retour sur la qualité de nos services. En particulier, nous sommes enchantés que vous ayez rencontré Amélia, une de nos collaboratrices exceptionnelles. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou besoin supplémentaire. Bien à vous, L'équipe de Carrefour Voyages Wasquehal

Ferrah Jamila 1 year ago

Expérience négative: Aucune remise vu que j'ai réservé à l'avance, alors qu'il y avait beaucoup d'offres pour les séjours disney en ce moment

Carrefour voyages Wasquehal
Carrefour voyages Wasquehal

Madame, Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de remonter votre expérience concernant nos services. Sachez que vos retours sont très importants pour nous et nous permettent de nous améliorer pour toujours plus vous satisfaire. Nous déplorons vivement votre insatisfaction. Toutefois, nous avions pris le temps de vérifier en amont et malheureusement pour les dates que vous avez choisies, aucune offre ne s'appliquait. Croyez, Madame, que la satisfaction est l'un de nos enjeux prioritaires et nous vous assurons que vos observations ont malgré tout été prises en compte pour l'amélioration de notre service. Restant à votre entière disposition, Avec toute notre attention. Bien cordialement, SERVICE CLIENTS

Ingrid Anno 1 year ago

Expérience fantastique: Tout était parfait et conforme à l annonce pas de mauvaises surprises je recommande

Carrefour voyages Wasquehal
Carrefour voyages Wasquehal

Chère Mme Anno, Un immense merci pour votre évaluation exceptionnelle et pour vos aimables mots sur notre agence. Nous sommes enchantés d'apprendre que tout était parfait et conforme à vos attentes, sans mauvaises surprises. Votre recommandation signifie beaucoup pour nous. Nous sommes là pour rendre vos futurs voyages tout aussi agréables. N'hésitez pas à nous contacter pour vos projets à venir. À bientôt, L'équipe de Carrefour Voyages Wasquehal

dominique lepoutre 2 years ago

Expérience fantastique: Nous avons été accueillies par Rachelle qui nous a conseillées avec tout son professionnalisme

Carrefour voyages Wasquehal
Carrefour voyages Wasquehal

Chère Mme Lepoutre, Un grand merci pour votre évaluation parfaite de 5 étoiles et pour vos aimables paroles à mon sujet. C'était un plaisir de vous conseiller et de vous aider dans votre projet de voyage. Votre confiance est très appréciée. N'hésitez pas à me contacter personnellement pour tous vos futurs projets de voyage. Je suis là pour vous offrir le meilleur service possible. À bientôt, Rachaelle, de l'équipe Carrefour Voyages Wasquehal

Rv H 2 years ago

Expérience fantastique: Renseignements clairs et réels.Rapport qualité prix imbattables. Aucun problème administratif et logistique. Merci

Carrefour voyages Wasquehal
Carrefour voyages Wasquehal

Cher(e) client(e), Un grand merci pour votre évaluation exceptionnelle et pour vos aimables mots sur notre agence. Nous sommes ravis que vous ayez toujours eu une expérience positive avec nous. N'hésitez pas à nous contacter pour vos projets futurs. Nous sommes là pour vous servir. À bientôt, L'équipe de Carrefour Voyages Wasquehal

Dylan Slowinski 2 years ago

Expérience positive: Je vais partir sur un 3, nous avons été accueillis et renseignés par Adèle. Super gentille et à l’écoute, elle nous a présenté énormément de choix d’hôtels en fonction de notre destination et nos critères. J’aurais pu mettre très clairement un 5 mais nous avons eu quelques désagréments que carrefour voyage aurait pu nous prévenir je pense. 1) Nous avons appris une fois seulement à l’aéroport qu’une escale avait été rajoutée à notre vol ( c’est quand même quelque chose d’important, qui allonge la durée du vol, on aurait bien aimé être au courant ) 2) Pour nous, le pire, l’hôtel proposé en crête est construit sur une dénivelé de 22% et contient donc énormément d’escaliers pour se déplacer ( de la chambre à la réception nous avions tout de même 120 marches à monter ) Et c’est comme ça partout dans l’hôtel, au début on en rigole mais après une semaine passé là-bas, je vous jure que c’est un détail qui peut gâcher vos vacances. Même avec une bonne condition physique, on est essoufflé dès le matin pour aller prendre le petit déjeuner…

Carrefour voyages Wasquehal
Carrefour voyages Wasquehal

Monsieur Slowinski, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Vos commentaires sont précieux pour nous et nous aideront à améliorer nos services à l'avenir. Nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés concernant l'escale à votre vol et la topographie de l'hôtel en Crète. Nous avons pris note de ces points et les avons transmis à nos partenaires pour améliorer la communication des informations de voyage et la qualité de nos services. Cependant, nous sommes ravis de savoir que vous avez été bien accueillis et bien renseignés par Adèle. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous nous efforçons continuellement de nous améliorer. Si vous avez d'autres questions ou souhaitez discuter plus en détail de votre expérience, n'hésitez pas à nous contacter au 03 28 45 27 07. Bien cordialement, L'équipe Carrefour Voyages Wasquehal

david d 2 years ago

Expérience positive: Accueil agréable et renseignement ok

Carrefour voyages Wasquehal
Carrefour voyages Wasquehal

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec Carrefour Voyages. Votre commentaire nous encourage à maintenir nos standards de qualité élevés en matière de service et de conseil. N'hésitez pas à nous contacter pour toutes vos futures aventures de voyage. Nous serons ravis de vous accompagner à nouveau. A bientôt, l'équipe Carrefour Voyages Wasquehal

H You 2 years ago

Expérience négative: aucune confidentialité tous vos coordonnées vendus c'est vraiment dommage c'est fini avec Carrefour en général

Carrefour voyages Wasquehal
Carrefour voyages Wasquehal

Madame, Monsieur Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de remonter votre expérience concernant nos services. Sachez que vos retours sont très importants pour nous et nous permettent de nous améliorer pour toujours plus vous satisfaire. Nous déplorons vivement votre insatisfaction et nous souhaiterions comprendre les circonstances de votre mécontentement. Pourriez-vous nous contacter au 03 28 45 27 07 Avec toute notre attention. Bien cordialement, SERVICE CLIENTS

Clarajul 2 years ago

Expérience positive: Bon accueil

Carrefour voyages Wasquehal
Carrefour voyages Wasquehal

Bonjour, Toute l’équipe Carrefour Voyages vous remercie pour votre commentaire et se réjouit de savoir que vous avez apprécié votre expérience dans notre agence. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre agence Carrefour Voyages Wasquehal! A bientôt, l'équipe Carrefour Voyages Wasquehal

noujoum rai 2 years ago

Expérience fantastique: Parfait, excellente agence et agent(e)s qui vous conseil impeccablement bien.

Carrefour voyages Wasquehal
Carrefour voyages Wasquehal

Bonjour, Toute l’équipe Carrefour Voyages vous remercie pour votre commentaire et se réjouit de savoir que vous avez apprécié votre expérience dans notre agence. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre agence Carrefour Voyages Wasquehal! Cordialement, Rachaelle - Responsable d'Agence

S Shm 2 years ago

Expérience fantastique: Adèle a été au top pour notre séjour Disney prévu début octobre. Très pro, et avait les réponses à toutes les questions posées. Merci Adèle :)

Carrefour voyages Wasquehal
Carrefour voyages Wasquehal

Bonjour, Toute l’équipe Carrefour Voyages vous remercie pour votre commentaire et se réjouit de savoir que vous avez apprécié votre expérience dans notre agence. Et merci également pour vos gentils compliments concernant Adèle! Nous espérons vous revoir bientôt dans notre agence Carrefour Voyages! Laurine - Responsable d'Agence

Thibault Vayron 2 years ago

Expérience fantastique: Un grand merci à Rachaelle pour sa disponibilité. Le voyage a dû être annulé pour des raisons de prix qui ont changé à la toute dernière minute. Mais Carrefour n'y est pour rien et le remboursement immédiat sur la CB. Je recommande à la direction de renforcer le personnel de l'agence de voyages du printemps à la fin de l'été. Nous avons eu la chance de très peu attendre, mais ce n'est pas le cas des personnes arrivées juste après nous.

Carrefour voyages Wasquehal
Carrefour voyages Wasquehal

Cher M. Vayron, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de laisser un avis sur Google et d'avoir attribué la note maximale de 5/5 à notre agence de voyages. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la disponibilité de Rachaelle. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux d'avoir pu vous assister dans tout le processus. Nous prenons également note de votre suggestion concernant le renforcement du personnel de l'agence de voyages pendant la période estivale. Votre feedback est précieux pour nous, et nous l'utiliserons pour améliorer nos services et offrir une meilleure expérience à nos clients. Nous vous remercions encore une fois pour votre recommandation et votre confiance. Nous serions ravis de vous accompagner dans vos futurs voyages. À bientôt, l'équipe Carrefour Voyages Wasquehal

Manon 2 years ago

Expérience négative: Très déçue. Nous avons toujours été renseigné par Carla, charmante et à l’écoute elle a toujours su répondre à nos attentes et nous proposer les meilleures offres de vacances selon ce qu’on lui disait. Si Carla était restée au sein de cette agence j’aurai pu mettre 5 étoiles et j’aurai du mettre un avis il y a longtemps. Mais, récemment lors d’une visite pour plusieurs renseignements, je suis tombée sur (il me semble) la responsable de l’agence qui était très désagréable. Elle n’écoute pas nos demandes, ne prend pas le temps de nous écouter et de nous renseigner, bâcle le dossier et prend les gens de haut. Je n’irai plus à cette agence à cause de cette personne, ce qui est dommage. Lorsqu’on se rend dans une agence de voyage, on souhaite qu’on nous écoute et qu’on nous renseigne convenablement. Il s’agirait de penser à une reconversion professionnelle…

Carrefour voyages Wasquehal
Carrefour voyages Wasquehal

Madame, Tout d’abord merci d’avoir pris le temps de remonter votre expérience concernant nos services. Sachez que vos retours sont très importants pour nous et nous permettent de nous améliorer pour toujours plus vous satisfaire. Nous déplorons vivement votre insatisfaction et nous vous présentons nos excuses. Croyez, Madame, que la satisfaction est l'un de nos enjeux prioritaires et nous vous assurons que vos observations ont été prises en compte, toutefois, nous sommes étonnés de lire vos observations, car nous mettons tout en œuvre pour satisfaire notre client. En effet, le client a toujours été au centre de nos préoccupations et reste notre priorité première. Nous souhaitons vous vous recevoir à l'agence afin de pouvoir mieux échanger. Restant à votre entière disposition, Avec toute notre attention. Bien cordialement, SERVICE CLIENTS

sylvain malsy 2 years ago

Expérience fantastique: Voyage réservé en mars pour juin en Crêtes ! J’ai été très bien conseiller dès le départ par Adèle ! Équipe au top , je recommande !

Carrefour voyages Wasquehal
Carrefour voyages Wasquehal

Cher M. Malsy, Nous tenons à vous remercier sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive sur Google et de nous attribuer la note parfaite de 5/5. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été très bien conseillé et que notre équipe a su vous offrir un service de qualité. Votre recommandation est un véritable encouragement pour nous. Nous serions ravis de vous accompagner à nouveau dans vos futurs voyages et de continuer à vous offrir des conseils et un service au top. A bientôt, l'équipe Carrefour Voyages Wasquehal

Isabelle Mallet 2 years ago

Expérience fantastique: Super voyage et accueil à l’hôtel au top. Le personnel et l’équipe d’animation sont extraordinaires. Très satisfaite de ce séjour. Super animation, sincèrement très satisfaite et heureuse d’avoir pu faire ce voyage ds des conditions exceptionnelles. Bravo à tous les membres de l’équipe, de la directrice, au chef du village et à l’accueil au restaurant.

Carrefour voyages Wasquehal
Carrefour voyages Wasquehal

Chère Mme Mallet, Merci infiniment d'avoir partagé votre expérience positive sur Google et de nous avoir attribué la note maximale de 5/5. Nous sommes ravis de savoir que vous avez vécu un super voyage et que vous avez été entièrement satisfaite de l'accueil à l'hôtel. Vos compliments envers nos équipes sont très appréciés. Nous espérons avoir le plaisir de vous accompagner à nouveau dans vos futurs voyages. A bientôt, l'équipe Carrefour Voyages Wasquehal

pierre camus 2 years ago

Expérience fantastique: Un très bon service

Carrefour voyages Wasquehal
Carrefour voyages Wasquehal

Cher Monsieur Camus, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier cet avis et de nous avoir attribué la note maximale. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de nos services. Votre satisfaction est notre priorité et nous nous efforçons constamment de fournir un excellent service à nos clients. Nous serions ravis de vous accompagner à nouveau dans vos prochains projets de vacances et de vous offrir une expérience tout aussi agréable. A bientôt, l'équipe Carrefour Voyages Wasquehal

Matthieu Noppe 2 years ago

Expérience négative: Ne partez pas avec eux, je mets 1 étoile car pas possible d’en mettre 0. Nous devions partir avec eux pour une semaine malaga. Vol annuler et là seul solution est de partir 5 jour plus tard, et biensur sans modifier la date de retour donc nous serions rester que 1 jour sur place. Nous avons dus rentrer pars nos propre moyens chez nous et dormir garé du nord sur un banc, arriver à l’agence ont nous propose seulement un remboursement sous 2 semaines ( la moindre des choses), nous leurs expliquons que nous souhaitons tout de même partir à une autre destination avec eux avec un geste commercial pour le désagrément et en attendant le remboursement des vacances annuler et de leur côté pas possible de nous proposer une solution. Juste honteux, vacance gâchée. L’année dernière avec Lidl Voyage aucun problème vous aurez sûrement plus de chance et une meilleure expérience client en partant avec eux.

Carrefour voyages Wasquehal
Carrefour voyages Wasquehal

Monsieur, Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de remonter votre expérience concernant nos services. Sachez que vos retours sont très importants pour nous et nous permettent de nous améliorer pour toujours plus vous satisfaire. Nous déplorons vivement votre insatisfaction et nous vous présentons nos excuses. Croyez, Monsieur, que la satisfaction est l'un de nos enjeux prioritaires et nous vous assurons que vos observations ont été prises en compte afin que notre qualité de service soit constamment optimale. Néanmoins, nous sommes étonnés de lire que nous vous aurions proposé un séjour d'une nuit au lieu d'une semaine. Auriez-vous gardé la trace de ce devis afin que nous reprenions avec notre agent ? En effet, le client a toujours été au centre de nos préoccupations et reste notre priorité première. Enfin, suite à l'annulation de votre voyage, nous nous sommes efforcés de vous proposer un séjour répondant à vos attentes, néanmoins nous étions en dernière minute et le manque disponibilité était contraignant. Nous souhaitons vous vous recevoir à l'agence afin de pouvoir mieux échanger. Restant à votre entière disposition, Avec toute notre attention. Bien cordialement, SERVICE CLIENTS

Ophélie C 2 years ago

Expérience fantastique: Très bien accueilli par Carla.

Carrefour voyages Wasquehal
Carrefour voyages Wasquehal

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier cet avis et de nous avoir attribué cette note. Nous sommes ravies d’apprendre que vous avez apprécié nos services . Au plaisir de vous accompagner dans vos prochains projets de vacances. A bientôt, l'équipe Carrefour Voyages Wasquehal

Nabil Tancray 2 years ago

Expérience fantastique: Alors je met 5 pour une seule et bonne raison la vendeuse Madame Clara parce que sa collègue c’est un zéro pointé Madame Clara a étais à mon écoute pendant plus d’une heure elle m’a trouver les meilleurs endroits au meilleur prix mais surtout à fais attention à toute mes demandes heureusement qu’elle es là pour remonter un peu le niveau car sa collègue pour commencer même pas un bonjour même pas un regard j’ai téléphoner avant de venir pour savoir si je pouvais venir et en arrivant madame pars en pause déjeuner donc ne peut plus m’accueillir alors j’ai du attendre 45 min en sachant que je travaille alors qu’auparavant 10 min avant je l’ai téléphoner pour savoir si je pouvais passer elle qu’elle m’a dis qu’il y avais aucun soucis ce n’es pas la première fois qu’elle me fais le coup en tout cas un grand merci à madame Clara courage à vous car sa ne dois pas être facile tout les jours de travailler avec une personne aussi hautaine que votre collègue

Carrefour voyages Wasquehal
Carrefour voyages Wasquehal

Bonjour Monsieur Tancray, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier cet avis et de nous avoir attribué cette excellente note. Sachez que vos retours sont très importants pour nous et nous permettent de nous améliorer pour toujours plus vous satisfaire. Nous déplorons vivement votre insatisfaction partielle et nous vous présentons nos excuses. Croyez, Monsieur, que la satisfaction est l'un de nos enjeux prioritaireset nous vous assurons que vos observations ont été prises en compte afin que notre qualité de service soit constamment optimale. Nous sommes malgré tout ravies d’apprendre que vous avez apprécié nos services . Au plaisir de vous accompagner dans vos prochains projets de vacances. A bientôt, l'équipe Carrefour Voyages Wasquehal

Heidy Lalaoui 2 years ago

Expérience négative: C’est une catastrophe amabilité zéro pas envie de vendre il faut non seulement chercher son voyage sois même et tout faire autant aller sur le net car même payer elles sont pleines de manières à fuir!!!!!

Carrefour voyages Wasquehal
Carrefour voyages Wasquehal

Madame, Tout d’abord merci d’avoir pris le temps de remonter votre expérience concernant nos services. Sachez que vos retours sont très importants pour nous et nous permettent de nous améliorer pour toujours plus vous satisfaire. Nous déplorons vivement votre insatisfaction et nous vous présentons nos excuses. Croyez, Madame, que la satisfaction est l'un de nos enjeux prioritaires et nous vous assurons que vos observations ont été prises en compte afin que notre qualité de service soit constamment optimale. En effet, le client a toujours été au centre de nos préoccupations et reste notre priorité première. Nous souhaitons vous recevoir à l'agence afin de pouvoir mieux échanger sur les circonstances qui ont engendré votre mécontentement, car nous prenons toujours le temps de renseigner l'ensemble de nos clients. Restant à votre entière disposition, Avec toute notre attention. Bien cordialement, SERVICE CLIENTS

sarah mahmoudi 2 years ago

Expérience fantastique: Super expérience avec la collaboratrice de l'agence. Très à l'écoute et aimable je recommande

Carrefour voyages Wasquehal
Carrefour voyages Wasquehal

Bonjour Madame Mahmoudi, Merci d'avoir pris le temps de publier cet avis et de nous avoir attribué cette excellente note. Toute l'équipe est ravie d’apprendre que vous avez apprécié votre expérience en agence. Au plaisir de vous accompagner dans vos prochains projets de vacances. Rachaelle, Carrefour Voyages Wasquehal

Souad Cardenia 2 years ago

Expérience fantastique: Agence au top on est toujours bien reçu, et bien renseigné les filles sont très pro et elles essayent de toujours de proposer toujours le meilleur voyage par rapport à votre budget

Carrefour voyages Wasquehal
Carrefour voyages Wasquehal

Chère Mme Cardenia, Un grand merci pour votre note parfaite de 5/5 et vos aimables paroles sur notre agence. Nous sommes ravis de savoir que vous avez toujours été bien reçue et bien renseignée. N'hésitez pas à nous contacter pour vos futurs projets de voyage. Nous sommes là pour vous. À bientôt, l'équipe Carrefour Voyages Wasquehal

chrsitine VARET 2 years ago

Expérience fantastique: Un grand merci à Carla qui nous a fait vivre un merveilleux séjour à djerba … De bons conseils, à l écoute et très souriante…. Je recommande ++++++ Vivement le prochain voyage

Carrefour voyages Wasquehal
Carrefour voyages Wasquehal

Bonjour Madame Varet, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier cet avis et de nous avoir attribué cette excellente note. Carla et toute l'équipe de Wasquehal sommes ravies d’apprendre que vous avez apprécié nos services . Au plaisir de vous accompagner dans vos prochains projets de vacances. Rachaelle, Carrefour Voyages Wasquehal

Sylvie Collin 2 years ago

Expérience fantastique: Très satisfait de mon séjour...bien orienté de le choix de celui ci merci à l équipe....

Carrefour voyages Wasquehal
Carrefour voyages Wasquehal

Bonjour Madame Collin, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier cet avis et de nous avoir attribué cette excellente note. Nous sommes ravies d’apprendre que vous avez apprécié nos services . Au plaisir de vous accompagner dans vos prochains projets de vacances. Rachaelle, Carrefour Voyages Wasquehal

Aude Naessens 2 years ago

Expérience fantastique: Accueil agréable, Carla c’est occupée de ma réservation pour Majorque, patiente, souriante et de bon conseil je recommande fortement. Bon courage pour la suite.

Carrefour voyages Wasquehal
Carrefour voyages Wasquehal

Bonjour Madame Naessens, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier cet avis et de nous avoir attribué cette excellente note. Carla et toute l'équipe de Wasquehal sommes ravies d’apprendre que vous avez apprécié nos services . Au plaisir de vous accompagner dans vos prochains projets de vacances. Rachaelle, Carrefour Voyages Wasquehal

Sandrine Verhelle 2 years ago

Expérience négative: Bonjour, très déçue par l’accueil de cette agence ! A la recherche d’un voyage, j’ai dans un premier temps téléphoné, on m’a répondu qu’il serait mieux de venir et bien précisé qu'au delà de 18h30, il ne renseignait plus…me voilà avertie ! Je me rends à l’agence à 18h10, 3 conseillères étaient présentes…deux avaient le nez rivé sur leur ordi, une occupée avec un client. Pas de bonjour, au bout de 5 minutes, l’une daigne s’adresser à moi avec un ton froid me demandant ce que je voulais ?! Je réponds que c’est pour un voyage bien évidemment ! Elle me dit qu’il y aura de l’attente et m’adresse vers sa collègue qui ne m’a même pas regardé ou sourit et a continué à regarder son écran….finalement 10 minutes plus tard à 18h20, je suis partie sentant vraiment que ma présence dérangeait…je trouve ces dames très impolies et rien n’invite au voyage ! Je déconseille

Carrefour voyages Wasquehal
Carrefour voyages Wasquehal

Chère Madame, Tout d’abord merci d’avoir pris le temps de nous avoir remonté votre expérience concernant nos services. Sachez que vos retours sont très importants pour nous et nous permettent de nous améliorer pour toujours plus vous satisfaire. Nous déplorons vivement votre insatisfaction et nous vous présentons nos excuses. Croyez, Madame, que la satisfaction client est l'un de nos enjeux prioritaires ainsi nous souhaitons vous recevoir à l'agence afin de pouvoir mieux échanger et pouvoir ainsi vous accorder un moment privilégié. Restant à votre disposition pour tout complément d'information Cordialement, SERVICE CLIENTS

Anthime Willoqueaux 2 years ago

Expérience fantastique: R-a-s trop bien accueille service et le personnelle

Carrefour voyages Wasquehal
Carrefour voyages Wasquehal

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier cet avis et de nous avoir attribué cette excellente note. Merci pour vos compliments et au plaisir de vous accompagner dans vos prochains projets de vacances. Rachaelle, Carrefour Voyages Wasquehal

Messaoud Chebab 2 years ago

Expérience fantastique: Merci à Rachaelle pour ses conseils et son professionnalisme

Carrefour voyages Wasquehal
Carrefour voyages Wasquehal

Bonjour Monsieur Chebab, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier cet avis et de nous avoir attribué cette excellente note. Merci pour vos compliments et au plaisir de vous accompagner dans vos prochains projets de vacances. Prenez soin de vous et de vos proches ! Rachaelle, Carrefour Voyages Wasquehal

Francois Marescaux 2 years ago

Expérience fantastique: Personnel au top et compétents

Carrefour voyages Wasquehal
Carrefour voyages Wasquehal

Bonjour Monsieur Marescaux, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier cet avis et de nous avoir attribué cette excellente note. Au plaisir de vous accompagner dans vos prochains projets de vacances. Rachaelle, Carrefour Voyages Wasquehal

Graziella Lamblin 2 years ago

Expérience positive: De très bons conseils et professionnels. A recommander vivement

Carrefour voyages Wasquehal
Carrefour voyages Wasquehal

Bonjour Madame Lamblin, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier cet avis et de nous avoir attribué cette excellente note. Au plaisir de vous accompagner dans vos prochains projets de vacances. Rachaelle, Carrefour Voyages Wasquehal

NATHALIE BERGIN 2 years ago

Expérience fantastique: Très bon accueil

Carrefour voyages Wasquehal
Carrefour voyages Wasquehal

Bonjour Madame Bergin, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier cet avis et de nous avoir attribué cette excellente note. Au plaisir de vous accompagner dans vos prochains projets de vacances. Rachaelle, Carrefour Voyages Wasquehal

Laurent Laroche 2 years ago

Expérience positive: Plus comme avant et de plus en plus de moins de choix

Carrefour voyages Wasquehal
Carrefour voyages Wasquehal

Monsieur, Tout d’abord merci d’avoir pris le temps de remonter votre expérience concernant nos services. Sachez que vos retours sont très importants pour nous et nous permettent de nous améliorer pour toujours plus vous satisfaire. Sachez que nous déplorons votre insatisfaction, aussi, nous aimerions comprendre les circonstances qui ont engendré votre mécontentement. Nous vous proposons de nous joindre par téléphone au 03 28 45 27 07 ou bien directement au sein de notre point de vente. En effet, toutes vos remarques sont prises en compte pour l'amélioration de notre qualité de service. Nous restons à votre disposition afin de pouvoir mieux échanger. Avec toute notre attention, Bien cordialement, SERVICE CLIENTS

Allan Kidey 2 years ago

Expérience fantastique: Première fois que je passe par une agence et j'en suis très satisfait, merci à Carla pour son accueil !

Carrefour voyages Wasquehal
Carrefour voyages Wasquehal

Bonjour Monsieur K., Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier cet avis et de nous avoir attribué cette excellente note. Carla et toute l'équipe de Wasquehal sommes ravies d’apprendre que vous avez apprécié nos services . Au plaisir de vous accompagner dans vos prochains projets de vacances. Rachaelle, Carrefour Voyages Wasquehal

Mélanie CRETEUR 2 years ago

Expérience fantastique: Réservation faite en ligne, contactée ensuite par l'agence Carrefour en local. Ils ont été rapides et efficaces. Je recommande

Carrefour voyages Wasquehal
Carrefour voyages Wasquehal

Bonjour Mme Creteur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier cet avis et de nous avoir attribué cette excellente note. Toute l'équipe de Wasquehal sommes ravies d’apprendre que vous avez apprécié nos services . Au plaisir de vous accompagner dans vos prochains projets de vacances. Rachaelle, Carrefour Voyages Wasquehal

Marie-annick Rybicki 2 years ago

Expérience fantastique: Accueillie par Carla, un service au TOP, m'a grandement aidée pour tout ce qui est "informatique, j'ai un certain âge et je suis plus ou moins perdue ! MERCI MERCI MERCI

Carrefour voyages Wasquehal
Carrefour voyages Wasquehal

Bonjour Mme Rybicki, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier cet avis et de nous avoir attribué cette excellente note. Carla et toute l'équipe de Wasquehal sommes ravies d’apprendre que vous avez apprécié nos services . Au plaisir de vous accompagner dans vos prochains projets de vacances. A bientôt, l'équipe Carrefour Voyages Wasquehal

DATSUN59 (S1000RR) 2 years ago

Expérience négative: Lundi 21 novembre 2022 , je passe à l’agence carrefour wasquehal pour acheter 5 billets d’avions pour notre voyage en Thaïlande et au Laos . L’accueil fut glacial voire agressif ! Pas de bonjour ni de sourire . Houla . Ok je lui demandais le prix du billet Paris Roissy CDG - Ubon Ratchathani Thaïlande . Sans un mot , elle pianotait son clavier et souris ! Puis d’un ton sec , je n’ai pas trouvé aucun vol . Quoi ? A mon grand étonnement , je lui répondais : «  essayez alors Roissy CDG - Bkk Suvanaphum . 5 mn plus tard : «  j’ai trouvé un bol avec EVA à 1800€/ billet . Quoi ? A ce prix , on devra en’oius gaute un arrêt à HongKong . Ce qui allongera notre voyage . Je lui disais : Essayez la compagnie Thaï Airways en vol direct . Réponse : Il n’y en a pas ! «  quoi ? Alors que j’avais déjà trouvé sur Kayak et goVoyage , le billet aller retour par la Thaï à 1070€ . Mon beau frère qui était venu se renseigner samedi dernier mais la vendeuse lui proposait avec les assurances avec , ce qui faisait monter les deux billets à 2980€ . Extrêmement cher alors qu’on va payer avec les cartes de crédit PREMIUM qui ont les assurances incluses . D’une manière agressive et désagréable, elle nous disait : pourquoi vous ne m’aviez pas dit avant que vous voulez aller à Ubon ! Moi : Euh ! Pardon ? Je vous l’avais déjà dit mais vous ne trouviez rien dans votre ordinateur . La conversation s’envenime et j’ai dit à mon beau-frère : Laissons tomber . On va acheter nos 5 billets d’avion sur internet . En partant , je lui disais : «  mademoiselle , changez de métier si vous ne savez pas accueillir les clients ni être réactive dans vos recherches. Elle : moi changer de métier ? Je lui dis oui parfaitement . Sa collègue commençait à paniquer . Elle me disait : Au revoir ! C’était sur un ton impoli et manquant de politesse eu égard à notre âge : 63 et 67 ans . Normalement cents : Au revoir Messieurs ! Avec le sourire et politesse incluse . Apparemment cette jeune dame travaillant chez Carrefour wasquehal Voyage ne les connaît pas . Tant pis ! Personnellement je n’y mettrai plus jamais les pieds ! J’achèterai mes billets d’avion sur internet .

Carrefour voyages Wasquehal
Carrefour voyages Wasquehal

Madame, Monsieur, Tout d’abord merci d’avoir pris le temps de remonter votre expérience concernant nos services. Sachez que vos retours sont très importants pour nous et nous permettent de nous améliorer pour toujours plus vous satisfaire. Nous sommes extrêmement navrés d'apprendre que votre entretien ne se soit pas déroulé dans les conditions attendues et nous souhaitons insister sur l'importance que représente la satisfaction client pour notre groupe. Aussi, nous souhaitons également préciser que les prix de l'aérien varient en fonction de plusieurs paramètres mais, que nous nous efforçons de proposer toujours le meilleur prix pour l'ensemble de nos clients. Enfin, nous vous assurons avoir bien pris en compte l'ensemble de vos remarques et nous vous garantissons que nous en ferons bon usage. Avec toute notre attention Bien cordialement SERVICE CLIENTS

Lea Dubreucq 2 years ago

Expérience fantastique: Cet avis concerne uniquement Carla ! Merci pour votre patience pendant la réservation de notre voyage, professionnelle et très souriante malgré le monde qu’il y avait Prix très attractifs pour un voyage à New York et Carla nous a hyper bien conseillé Bon courage pour la suite !

Carrefour voyages Wasquehal
Carrefour voyages Wasquehal

Bonjour Mme Dubreucq, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier cet avis et de nous avoir attribué cette excellente note. Carla et toute l'équipe de Wasquehal sommes ravies d’apprendre que vous avez apprécié nos services . Au plaisir de vous accompagner dans vos prochains projets de vacances. A bientôt, l'équipe Carrefour Voyages Wasquehal

jeremy hernandez 2 years ago

Expérience négative: Je me déplace pour rien agence fermé à 16h00 ? Il faut revoir vos heure d ouverture ?

Carrefour voyages Wasquehal
Carrefour voyages Wasquehal

Cher Monsieur, Tout d’abord merci d’avoir pris le temps de remonter votre expérience concernant nos services. Sachez que vos retours sont très importants pour nous et nous permettent de nous améliorer pour toujours plus vous satisfaire. Par ailleurs, nous tenons à vous présenter nos excuses car effectivement les horaires d'ouverture de notre agence doivent être clarifiés. En effet, notre agence est désormais fermée le mardi, cette information est en train d'être mise à jour par nos services. Nous déplorons votre insatisfaction et nous souhaitons vous recevoir à l'agence afin de pouvoir échanger. Lundi : 10h00 - 13h00 et 14h15 - 18h00 Mardi : agence fermée Mercredi : 10h00 - 13h00 et 14h15 - 18h00 Jeudi : 10h00 - 13h00 et 14h15 - 18h00 Vendredi : 10h00 - 13h00 et 14h15 - 18h00 Samedi : 10h00 - 13h00 et 14h15 - 18h00 Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, Bien cordialement, SERVICE CLIENTS

Farida Chartrer 3 years ago

Expérience fantastique: Je recommande

Carrefour voyages Wasquehal
Carrefour voyages Wasquehal

Cher Madame Chartrer, Toute l'équipe Carrefour Voyages vous remercie pour votre aimable commentaire, votre satisfaction est notre priorité! A bientôt dans votre agence,

Jérôme KIMPE 3 years ago

Expérience négative: Notre ressenti est de l'ecoeurement pur et simple Vols pour 2 personnes commandés en agence "CARREFOUR Voyages WASQUEHAL" en decembre 2019 opéré par la thai Airways pour un voyage programmé en avril 2020. Le covid étant passé par la,notre vol a été annulé. Et depuis malgré des mails, des appels téléphoniques et des déplacements en agence cela fait plus de 2 ans que nous sommes dans la plus totale ignorance. Ils ont transmis le dossier à Misterfly qui est selon leur explication, l'interlocuteur auprès des différentes compagnies aériennes et depuis... Plus de 2 ans après toujours aucun retour, si vous ne les relancez pas rien n'est fait. Aucun suivi de dossier, aucune information , vous restez sans nouvelle et même en relançant, rien n'avance sur le dossier. Dernier passage en agence "CARREFOUR Voyages WASQUEHAL" en Mai 2022, on a été jusqu'a me dire: "sur la vente de vol sec, on est mandataire pas prestataire, on ne peut en rien être considérer comme responsable, si votre dossier n'aboutit pas", sans doute mais votre commission sur cette vente, vous l'avez pris par contre pour représenter vos clients face aux difficultés et les tenir au courant, il n'y a plus personne. Ayant pris une assurance annulation pour ce vol, l'agence de Carrefour Wasquehal a été jusqu'a refusé de transmettre ma demande de remboursement de l'assurance sachant que le vol avait été annuler par la compagnie aerienne pour cause de covid. Cette assurance avait été proposer par l'agence en complément histoire de se faire une marge supplémentaire mais encore une fois même sur cela, rien n'est fait en faveur du client jusqu'a refusé de le représenter face a la compagnie d'assurance (normal, il perdrait leur marge dessus). Sachant que l'on a été ni rembourser ni vu proposer de nouvelles dates de vols et bien que l'annulation du vol n'etait en rien de votre ressort, qu'en est il du sens commercial de votre enseigne? Le néant total Ne pensez vous pas que face a cette situation, le minimum serait que vous remboursiez la marge que vous vous etes octroyés sur cet achat sachant que le vol a été annuler et que l'on a perdu l'intégralité de notre argent ainsi que le montant de l'assurance que vous avez vendu mais face a laquelle vous avez refusé de representer vos clients face a une demande de remboursement legitime? Histoire de vous sentir un minimum concerné par la situation de vos clients. Jerome KIMPE

Carrefour voyages Wasquehal
Carrefour voyages Wasquehal

Cher Monsieur, Tout d’abord merci d’avoir pris le temps de remonter votre expérience concernant votre réservation. Sachez que vos retours sont très importants pour nous et nous permettent de nous améliorer pour toujours plus vous satisfaire. Aussi, nous déplorons votre insatisfaction et nous vous présentons nos excuses. En effet, sur la vente de vol sec, une agence de voyages agit en qualité de mandataire et dépend malheureusement des délais de réponses mais également des réponses transmises par le transporteur responsable du préjudice causé. Toutefois, nous vous assurons que nos équipes se mobilisent et interviennent sans cesse auprès des différents transporteurs, afin de pouvoir répondre favorablement à chaque demande formulée par nos clients. A ce stade, nous vous informons de la possibilité qui s'offre à vous de faire appel à la DGAC, nos équipes sauront vous assister dans la constitution de ce dossier. Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos précieux commentaires et nous vous assurons de tout l’intérêt que nous y avons porté. Bien cordialement, SERVICE CLIENTS

Clémence Beuque 3 years ago

Expérience négative: J'ai acheté deux voyages d'un coup que je n'aurais pas du!!! Premier voyage fausse publicité je me suis retrouvé dans un hôtel délabré, j'ai du payer mes boissons alors que c'était compris dans mon voyage. La personne qui devais venir me chercher a fait faux bon. Après réclamation auprès de carrefour voyage et de nombreux mails ils me disent d'aller voir un médiateur alors qu'ils sont en tort. De ce fait je voulais annuler mon second voyage avec l'assurance annulation que j'avais prise et ils me disent que c'est pas possible. Je déconseille fortement c'est de l'arnaque et la personne qui nous accueille quand on lui explique le problème est très désagréable.

Carrefour voyages Wasquehal
Carrefour voyages Wasquehal

Chère Madame, Tout d’abord merci d’avoir pris le temps de remonter votre expérience concernant votre réservation. Sachez que vos retours sont très importants pour nous et nous permettent de nous améliorer pour toujours plus vous satisfaire. Un contrôle de qualité est effectué très régulièrement par notre équipe d’experts. Il permet de vérifier par nous-mêmes les prestations de nos partenaires et de sélectionner pour vous nos meilleurs produits avec le meilleur rapport qualité/prix. Toutes vos remarques sont prises en compte et sachez que si un produit fait l’objet de critiques répétées et justifiées, notre équipe qualité se chargera de les analyser et de retirer éventuellement le produit de notre catalogue. Aussi, nous rappelons que comme chaque assurance, les motifs d'annulations sont encadrés et prédéfinis. Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos précieux commentaires et nous vous assurons de tout l’intérêt que nous y avons porté. Bien cordialement, SERVICE CLIENTS

Alicia Oumedjeber 3 years ago

Expérience négative: Je me suis rendue dans l’agence de carrefour Wasquehal avec ma mère dans le but de trouver un voyage pour mes parents. Je suis extrêmement déçue de cette agence. L’accueil est vraiment glacial comme une impression de déranger ces dames. Ensuite, nous avions déjà fait nos recherches au préalable cependant aucune autre réelle proposition nous a été faite. Seule réponse, même en last minute ca reste cher. Devons-nous comprendre qu’elle ne souhaite pas que nous réservions un voyage ? Nous finissons par nous mettre d’accord même si cette personne ne souhaite pas répondre à certaines de nos questions en stipulant que c’est à nous de nous renseigner. Ici en l’occurrence, savoir s’il était possible de partir en Tunisie avec un passeport algérien. Au final, nous réservons en Turquie (pas vraiment le choix), après avoir payé l’intégralité du voyage, elle nous imprime les documents et nous indique qu’il y aura une escale à l’aller alors que ceci ne nous a pas été stipulé en amont de la réservation. Je ne savais pas qu’on donnait les informations après que le paiement ait été effectué particulièrement quand le temps de trajet à l’allée est rallongé de deux heures !! Donc pas du tout agréable, et manque de professionnalisme ! Il faut vraiment former votre personnel à l’accueil de vos clients ! C’était la première et dernière fois que nous réservions avec carrefour Voyage !!

Carrefour voyages Wasquehal
Carrefour voyages Wasquehal

Chère Madame, Tout d’abord merci d’avoir pris le temps de nous remonter votre expérience concernant l'accueil de notre personnel. Sachez que vos retours sont très importants pour nous et nous permettent de nous améliorer pour toujours plus vous satisfaire. Toutes vos remarques sont prises en compte et nous vous présentons nos excuses. Nous vous remercions de votre démarche et de l’intérêt que vous portez à notre enseigne. Soyez certaine, que la qualité de service et l'attention accordée à la satisfaction client constituent nos enjeux prioritaires. A ce titre, nous restons à votre entière disposition en agence et par téléphone où un accueil privilégié vous sera réservé. En espérant vous revoir prochainement dans notre agence Carrefour Voyages. Cordialement SERVICE CLIENTS

Marc Marlene 3 years ago

Expérience fantastique: Personnel très à l’écoute et très pro ! Je recommande !

Carrefour voyages Wasquehal
Carrefour voyages Wasquehal

Bonjour chers clients, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier cet avis et de nous avoir attribué cette excellente note. Nous sommes ravies d’apprendre que vous avez été satisfaits de nos services. Au plaisir de vous accompagner dans vos prochains projets de vacances. A bientôt, l'équipe Carrefour Voyages Wasquehal.

patricia beerlandt 3 years ago

Expérience positive: Très bon hôtel mais le vol aller et retour avait du retard et de plus au retour l'avion n'avait pas de toilette parce que pas d'eau dans l'avion donc pas cool

Carrefour voyages Wasquehal
Carrefour voyages Wasquehal

Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire parvenir vos précieux commentaires, aucune indication n’est plus précise que celle de nos clients. Nous regrettons ce dysfonctionnement, exceptionnel durant votre voyage, et espérons qu’il ne restera qu’un regrettable malentendu. N'hésitez pas à transmettre toute réclamation à l'agence en charge de votre réservation afin qu'une étude soit menée. Nous vous remercions de votre démarche et de l’intérêt que vous portez à notre enseigne. Soyez certaine, que la qualité de service et l'attention accordée à la satisfaction client constituent nos enjeux prioritaires. Cordialement, SERVICE CLIENTS

Anne Dufresne 3 years ago

Expérience négative: Je suis passée en agence pour effectuer des devis pour un séjour en Croatie, et je vous fait part de ma grande déception! J'ai déjà effectué des séjour avec cette agence mais la... Nous avons eu à faire à une personne très désagréable (sans la citer). Nous avions l'impression de déranger...Recherches rapides sans réelles propositions. Remarques déplacées "vous n'êtes pas fixées sur le lieu en fait..." On donne notre budget, aucune autre proposition d'une autre destination , sa réponse "Tout est cher en Juillet en Août ", donc on part pas? Revoyez vos recrutements...

Carrefour voyages Wasquehal
Carrefour voyages Wasquehal

Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire parvenir vos précieux commentaires, aucune indication n’est plus précise que celle de nos clients. Nous regrettons ce dysfonctionnement, exceptionnel au sein de nos services, et espérons qu’il ne restera qu’un regrettable malentendu. L’ensemble de vos observations a été transmis aux responsables des services concernés afin de rappeler aux équipes l'importance de la satisfaction client. Soyez certaine, que la qualité de service et l'attention accordée à la satisfaction client constituent nos enjeux prioritaires. La responsable de l'agence se tient bien entendu à votre disposition pour tout complément d'information. Nous vous remercions de votre démarche et de l’intérêt que vous portez à notre enseigne. Bien cordialement, SERVICE CLIENTS

Mael Communal 3 years ago

Expérience négative: N’allez pas dans cette agence a 17h ! Fin de journée ! Elle est fatigué de sa journée ! Elle nous dis qu’il n’y a rien alors que nous avons beaucoup d’agence dans la journée nous avons eu plein de propositions Elle était contente que nous partions A bon entendeur Cordialement

Carrefour voyages Wasquehal
Carrefour voyages Wasquehal

Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire parvenir vos précieux commentaires, aucune indication n’est plus précise que celle de nos clients. Nous regrettons ce dysfonctionnement, exceptionnel au sein de nos services, et espérons qu’il ne restera qu’un regrettable malentendu. L’ensemble de vos observations a été transmis aux responsables des services concernés afin de rappeler aux équipes l'importance de la satisfaction client. Nous vous remercions de votre démarche et de l’intérêt que vous portez à notre enseigne. Soyez certain, que la qualité de service et l'attention accordée à la satisfaction client constituent nos enjeux prioritaires. Bien cordialement, SERVICE CLIENTS

Colette DELAHOUSSE 3 years ago

Expérience négative: Très déçus de notre circuit en Italie "Le grand tour d'Italie", organisé par Carrefour voyage, habituellement avec d'autres opérateurs en passant par carrefour, nous n'avons pas rencontré de problèmes, cette fois ci c'était la catastrophe, un circuit au "rabais" alors que nous avons payé le prix fort ! les visites ont été effectuées et avons profité de la beauté de l'Italie et de ces sites fabuleux. Par contre l'hôtellerie était catastrophique, en périphérie des grandes villes avec beaucoup de kms pour s'y rendre, en zone industrielle, fenêtre au dessus des "poubelles" très bruyant, aucun confort, pas de douche mais baignoire avec rideaux, matériel dégradé et cassé, rouille joints défectueux, pas de clim, pas de frigo, à la limite de l'insalubre… et ne parlons pas des repas ! menus de cantine tous les soirs, pas de fruits, légumes congelés et froids, même menu chaque soir : pâtes, viande blanche sauce gélatineuse, légumes ou pas "purée ou encore "pâtes" désert sans saveur, aucune spécialité du pays, pas de pizza ? pas de jambon de pays, personnel non qualifié et service déplorable. Un manque total de respect de la part de Carrefour. Merci de bien vouloir nous contacter nous vous avons écrit au SAV et espérons une réponse très rapide et un dédommagement.

Carrefour voyages Wasquehal
Carrefour voyages Wasquehal

Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire parvenir vos précieux commentaires, aucune indication n’est plus précise que celle de nos clients. Nous regrettons ces dysfonctionnements, exceptionnels durant votre séjour, et espérons qu’ils ne resteront qu’un regrettable malentendu. L’ensemble de vos observations a été transmis aux responsables des services concernés afin qu'une étude soit menée. Un contrôle de qualité est effectué très régulièrement par notre équipe d’experts. Il permet de vérifier par nous-mêmes les prestations de nos partenaires et de sélectionner pour vous nos meilleurs produits avec le meilleur rapport qualité/prix. Toutes vos remarques sont prises en compte et sachez que si un produit fait l’objet de critiques répétées et justifiées, notre équipe qualité se chargera de les analyser et de retirer éventuellement le produit de notre catalogue. Nous tenons toutefois à préciser que la situation de nos hôtels est bien précisée sur l'ensemble de nos descriptifs et qu'il est toutefois extrêmement difficile voire quasiment impossible de satisfaire l'ensemble des voyageur dans le domaine culinaire, la satisfaction étant une appréciation très subjective. Enfin, nous notons qu'un dédommagement a bien été effectué sur votre dossier, à l'issue de l'étude de votre réclamation afin de vous témoigner la prise en considération de vos toutes remarques. Avec toutes nos excuses Bien cordialement, SERVICE CLIENTS

dorothée debovrie 3 years ago

Expérience fantastique: comme lors de notre précédent voyage, nous sommes ravis de l'efficacité et de la rapidité de notre prise en charge, le personnel de l'agence est toujours sympa

Carrefour voyages Wasquehal
Carrefour voyages Wasquehal

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier cet avis et de nous avoir attribué cette excellente note. Nous sommes ravies d’apprendre que vous avez été satisfaite de nos services. Au plaisir de vous accompagner dans vos prochains projets de vacances. A bientôt, l'équipe Carrefour Voyages Wasquehal . Vanessa, Responsable d' agence de voyages

Arnaud Dupuis 3 years ago

Expérience fantastique: Très bien

Carrefour voyages Wasquehal
Carrefour voyages Wasquehal

Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier cet avis et de nous avoir attribué cette excellente note. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été satisfait de nos services. Au plaisir de vous accompagner dans vos prochains projets de vacances. A bientôt, l'équipe Carrefour Voyages Wasquehal

BRIGITTE GONTIER 3 years ago

Expérience fantastique: Très bon accueil

Carrefour voyages Wasquehal
Carrefour voyages Wasquehal

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier cet avis et de nous avoir attribué cette excellente note. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été satisfait de notre accueil. Au plaisir de vous accompagner dans vos prochains projets de vacances. A bientôt, l'équipe Carrefour Voyages Wasquehal

fabienne zemliac 3 years ago

Expérience fantastique: Belle équipe professionnelle et accueillante. Je recommande

Carrefour voyages Wasquehal
Carrefour voyages Wasquehal

Bonjour Mrs Zemliac, toujours ravies de s'occuper de vos escapades A très vite en agence, Passez de belles fêtes de fin d'année. Vanessa, Responsable d' agence de voyages

BEHEYT PHILIPPE 3 years ago

Expérience positive: Petite agence, personnel sympa et pro

Carrefour voyages Wasquehal
Carrefour voyages Wasquehal

Bonjour Monsieur Beheyt, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier cet avis et de nous avoir attribué cette note. Nous sommes ravies d’apprendre que vous avez apprécié nos services . Au plaisir de vous accompagner dans vos prochains projets de vacances. A bientôt, l'équipe Carrefour Voyages Wasquehal

stefane dudu 4 years ago

Expérience fantastique: Avant j'allais réserver non voyages a Carrefour Wasquehal depuis une conseillère au TOP qui est partie(Ophélie)du coup carrefour voyages Wasquehal on l'oublie avec grand plaisir,et nous allons dans une vraie agence de voyages qui c'est rendre service agréable. une nouvelle responsable agence et arrivée nous allons plus car elle est très désagréable ne rend pas service et sont sourire elle a dû l'oublier dehors a fuir!!!!

Carrefour voyages Wasquehal
Carrefour voyages Wasquehal

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous regrettons sincèrement que votre récente visite chez Carrefour Voyages Wasquehal ne se soit pas déroulée comme prévu. La satisfaction de nos clients est primordiale, et nous sommes désolés d'apprendre que nous avons manqué l'occasion de vous offrir un service à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et nous avons pris des mesures immédiates pour résoudre les problèmes que vous avez soulevés. Nous aimerions avoir l'opportunité de discuter de votre expérience plus en détail. N'hésitez pas à nous contacter directement au 03 28 45 27 07 pour que nous puissions comprendre vos préoccupations et travailler à les résoudre au mieux de nos capacités. Avec toute notre attention. Bien cordialement, L'équipe Carrefour Voyages Wasquehal

Celine Walquemanne 5 years ago

Expérience positive: Équipe top !

Thomas Huyghe 5 years ago

Expérience négative: Tout petit

Sarah Regina Kartelle 5 years ago

Expérience fantastique: Super service

Mauricette Samour 5 years ago

Expérience positive: Centre commercial très bien entretenu

Marc NASIELSKI 5 years ago

Expérience positive: Quel choix! Mais quel parcours du combattant pour trouver ce que vous voulez ! Prévoyez de bonnes chaussures car il vous faudra arpenter tous les rayons. Par contre, le personnel (mis à part à la caisse où vous avez l'impression de déranger) est Top

Emilie Crogiez 6 years ago

Expérience fantastique: Sushis au top .. je le conseille vivement

Spider Mezdour 6 years ago

Expérience positive: Super economies

didi coco 6 years ago

Expérience fantastique: Bien mais attention sur qui vous tomber

Laurent Laurent (“Lolo”) 6 years ago

Expérience positive: Accueil courtois, patience explication sur les voyages RAS à recommandé

Michael Demeester 6 years ago

Expérience fantastique: A l'écoute et très professionnel

Jimmy Leclercq 6 years ago

Expérience positive: Ils a des bonne promotion

Brijal Mimitch 6 years ago

Expérience négative: Ticket restaurant refuser a chaque fois..grand varieter de produits

Maxime G 6 years ago

Expérience positive: Un centre commercial avec qqs commerces comme promod

Kevin 6 years ago

Expérience positive: cava mais y’a mieux

Gary Favorel 6 years ago

Expérience négative: Temps d'attente extrêmement long, 45min d'attente sans pouvoir s'assoir, et pas qu'une fois... Après avoir perdu patience je suis allé ailleurs

Arthur Hooghe 6 years ago

Expérience positive: Très beau supermarché avec une galerie riche en diversité de boutiques, dommage qu'il y est un manque d'animations les jours d'affluences.

Abdelwahed Takouni 6 years ago

Expérience positive: Clean

corinne martineau 6 years ago

Expérience fantastique: Lieu agréable avec un large choix de commerces et restaurants.

ABDERRAHIM TAHRI 6 years ago

Expérience positive: Grand carrefour beaucoup de magasins, accueil sympa

Olivier Serroen 6 years ago

Expérience fantastique: Génial

Dominique Renaud 6 years ago

Expérience négative: !!! Cela fait deux fois promesse non tenue de bons de réduction plus jamais je ne ferais mes courses à carrefour c est abuser 67 euros de courses on me dit pas de bons de réductions car vous n avez pas pris dans catalogue !!!!

poye frantz 6 years ago

Expérience fantastique: Merci pour l accueil souriant

Annick Wallecan 6 years ago

Expérience positive: Bon accueil et bon conseil afin de trouver une place dans la salle pour le spectacle... quand on y connaît rien ça aide !

Laissez votre opinion sur Carrefour voyages Wasquehal:

1 = mauvais
5 = excellent

Carrefour voyages Wasquehal apparaît dans les listes suivantes:

Autres agences de voyages qui pourraient vous intéresser

3 (4)
La Grande Ourse
La Grande Ourse

La Grande Ourse

Voir les données d'adresse et de contact
Château rouge 274 TER, 3 Av. de la Marne - 59700, Wasquehal
+33366726218
4.7 (33)
Selectour - Mariot Voyages
Selectour - Mariot Voyages

Selectour - Mariot Voyages

Voir les données d'adresse et de contact
10 Rue du Professeur Perrin - 59170, Croix
+33320720246
5 (6)
Selectour - NAP Voyages

Selectour - NAP Voyages

Voir les données d'adresse et de contact
Rue Jean Jaurès 169 - 59491, Villeneuve-d'Ascq
03 28 33 78 73
5 (25)
Kit Voyages

Kit Voyages

Voir les données d'adresse et de contact
2 Av. du Maréchal Foch - 59700, Wasquehal
+33320303232
4.9 (158)
Sejour Maroc
Sejour Maroc

Sejour Maroc

Voir les données d'adresse et de contact
19bis avenue Foch Bureau N°2, 17 Av. du Maréchal Foch - 59700, Wasquehal
+33320660707
4.8 (17)
TRAVEL CLUB MED
TRAVEL CLUB MED

TRAVEL CLUB MED

Voir les données d'adresse et de contact
8 Pl. Lisfranc Croisé Laroche - 59700, Wasquehal
+33320800010
4.5 (11)
Tournor
Tournor

Tournor

Voir les données d'adresse et de contact
8 Pl. Lisfranc Croisé Laroche 1 er étage - 59700, Wasquehal
+33320470351
4.1 (9)
Capitales Tours

Capitales Tours

Voir les données d'adresse et de contact
7 Rue Albert Bailly - 59700, Wasquehal
+33320548432
4.2 (38)
Agence de voyage TUI STORE Marcq-en-Barœul
Agence de voyage TUI STORE Marcq-en-Barœul

Agence de voyage TUI STORE Marcq-en-Barœul

Voir les données d'adresse et de contact
15 Pl. du Général de Gaulle - 59700, Wasquehal
+33320988698
5 (25)
Selectour - Naja Tourisme

Selectour - Naja Tourisme

Voir les données d'adresse et de contact
Rue Franklin Roosevelt 13 - 59420, Mouvaux
03 20 26 79 98
5 (66)
Al Sirate Voyage - Lille

Al Sirate Voyage - Lille

Voir les données d'adresse et de contact
Rue de l'Epeule 229 bis - 59100, Roubaix
03 74 09 06 39
4.9 (41)
Selectour - Solair Voyages

Selectour - Solair Voyages

Voir les données d'adresse et de contact
Rue de l'Epeule 111 - 59100, Roubaix
03 20 70 19 21

Ajoutez gratuitement votre agence de voyage à notre annuaire

Si vous gérez une agence de voyages et que vous souhaitez apparaître dans notre annuaire, ajoutez les informations de votre entreprise et vous pourrez apparaître de manière entièrement gratuite.

Ajoutez votre entreprise gratuitement

Le plus grand annuaire d'agences de voyage en France

Trouvez les meilleures agences de voyages près de chez vous