
Voyages E.Leclerc

Informations sur Voyages E.Leclerc
Horaire d'ouverture
- Dimanche: (closed)
- Lundi: 9h-13h, 14h-19h
- Mardi: 9h-13h, 14h-19h
- Mercredi: 9h-13h, 14h-19h
- Jeudi: 9h-13h, 14h-19h
- Vendredi: 9h-13h, 14h-19h
- Samedi: 9h-13h, 14h-19h
Offrez-vous un week-end ou des vacances en France, en Europe et partout dans le monde avec Voyages E. Leclerc ! Voyages E. Leclerc : des idées de voyages à petit prix. A la mer, à la campagne, à la montagne, en Europe, en Afrique, en Asie, en Amérique du Sud ou du Nord... Notre agence de voyages en ligne vous garantit des tarifs exclusifs et de nombreux bons plans. Découvrez les ventes flash ou exclusives, les promos et la sélection de séjours, locations ou circuits de première ou dernière minute : de nombreuses destinations à petit prix. Des vacances en Clubs & Hôtels aux Circuits & Croisières, en passant par les Locations & Mobiles-Homes ou les semaines Thalasso & Bien-être
Notre commentaire de TraTraTravel France sur Voyages E.Leclerc :
Voyages E.Leclerc est une agence qui se démarque par son accueil chaleureux et son personnel professionnel. Nos clients apprécient particulièrement la réactivité de nos conseillers, comme Marie-Laure et Émilie, qui ont su comprendre et répondre à leurs attentes, que ce soit pour des séjours en République Dominicaine, à Lisbonne ou pour des demandes de devis.
Les témoignages de satisfaction font état de bons conseils et d'une écoute attentive, soulignant que nos clients se sentent soutenus tout au long de leur projet de voyage. De plus, la préparation soignée et l'organisation d'un séjour inoubliable semblent être nos principaux atouts.
Cependant, quelques clients ont exprimé des préoccupations concernant des erreurs de réservation et des difficultés rencontrées en cas d'annulation, laissant transparaître un besoin d'amélioration dans la gestion des dossiers et la communication. Malgré ces points, Voyages E.Leclerc reste une option recommandable pour ceux qui cherchent une agence avec un service personnalisé et un bon rapport qualité-prix.
Services et traitements
Voyages E.Leclerc: Des avis
Expérience fantastique: Agence agréable, personnel aimable. Marie Laure a été très professionnelle et compréhensive sur nos désirs. Il y a eu un bon suivi du dossier. Merci à cette équipe.
Bonjour Monsieur Gambache,
Nous vous remercions sincèrement pour votre aimable commentaire. Nous sommes ravis que Marie-Laure ait su répondre à vos besoins de manière professionnelle. Vos compliments seront transmis à toute l'équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Respectueusement,
Expérience fantastique: Un grand merci à Marie Laure pour son professionnalisme, sa bonne humeur, et sa réactivité face à mes demandes. Je recommande fortement.
Bonjour Monsieur Dias,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif concernant Marie Laure. Vos recommandations seront transmises. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'assistance.
Respectueusement,
Expérience fantastique: Très bon accueil séjours impeccable entièrement satisfait !!!
Bonjour Monsieur Rodier,
Nous sommes enchantés de constater que vous avez passé un séjour impeccable et que vous êtes entièrement satisfait ! Nous vous remercions vivement pour votre retour positif, qui nous encourage à poursuivre notre engagement pour un service de qualité. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Respectueusement,
Expérience fantastique: Merci à Amandine qui nous très bien reçu et grâce à ses conseils nous avons pu finaliser notre voyage
Bonjour Monsieur Prevost,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que l'accueil et les conseils d'Amandine ont contribué à la réussite de la préparation de votre voyage. Vos remerciements seront transmis à Amandine, qui sera certainement ravie. N'hésitez pas à nous solliciter à nouveau pour vos futurs voyages.
Respectueusement,
Expérience fantastique: Excellent accueil, renseignements précis. Merci à Amandine en Janvier et Émilie rencontrée en février pour finaliser le projet.
Bonsoir Madame Carrere,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience positive. Nous transmettrons vos compliments à Amandine et Émilie. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de plus d'informations. Nous serons ravis de vous aider.
Respectueusement,
Le Service Clients
Expérience négative: Hallucinant!!!Je souhaite voyager avec mes 2 prénoms comme je le fais depuis toujours et comme indiqué sur mon passeport !! On me dit que je ne devrais pas le faire ( je suis assez grand merci) On me met mes 2 prénoms côté à côté sans espace sur la réservation et lorsque je demande à ce qu'on mette un espace on me demande 93 euros de frais pour faire le changement !! Alors qu Easy jet le fais gratuitement !! J'en ai parlé à UFC que choisir ils ont rigolé , 93 euros pour mettre un espace !! Plus chère que le prix du billet d'avion Je rappel également que vous me dite que je peux voyager ainsi avec les 2 prénoms colles mais que si je ne peux finalement pas embarqué !! Lagence nest pas responsable !!! Sa cest de l'information !!! Donc ji vais au doigt mouillé !! Puis que vous m'avez interdit de passer directement auprès d Easy jet pour la faire la modification donc je résume je prend le risque de pas pouvoir embarqué ou bien on veut me facturer 93 euros pour un service que je peux faire gratuitement donc oui je médite!!!!
Bonjour Lucas Albasi,
Je reviens sur votre commentaire quelque peu "hallucinant".
Certes, c'est votre droit de voyager avec vos 2 prénoms, mais sachez que dans le tourisme, il est préconisé de mettre son 1er prénom usuel et non ceux derrière la virgule !!
Si vous mettez votre 2nd prénom comme dans votre cas, c'est un bloc nom dans l'aérien et les 2 prénoms seront collés.
En aucun cas l'agence ne vous a demandé 93€ pour "décoller" vos prénoms, mais bien pour modifier votre billet en supprimant votre 2nd prénom. L'agence vous a bien précisé que vous pouviez voyager ainsi à savoir avec les 2 prénoms collés.
Il faut remettre les choses dans son contexte et ne pas déformer les propos de l'agence.
Avant de mettre de mauvais avis sur le compte d'une agence ou de contacter UFC, je vous invite à relire les mails envoyés et à comprendre les sens de nos termes plutôt que de comprendre ce que vous voulez entendre.
La finalité est que vous ayez pu espacer vos 2 prénoms gratuitement auprès de la compagnie, ça s'est une note positive!!
Je vous laisse méditer là-dessus.
Respectueusement
L'agence de voyage
Expérience fantastique: Un grand merci à Émilie pour son professionnalisme et sa réactivité ! Elle a su organiser mon voyage en République dominicaine avec soin et efficacité, en répondant à toutes mes attentes. Une excellente conseillère que je recommande vivement !
Bonjour Madame Mondary,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif sur Émilie. Vos compliments seront transmis à notre équipe. Nous restons à votre disposition pour vos futurs voyages.
Respectueusement,
Expérience négative: Nous avons dû annuler notre réservation moins de 24h après signature du contrat pour un voyage en Islande et ce pour des raisons personnelles. Nous avons versé 1822 euros, ce qui représente plus de la moitié du prix du voyage, avec assurance annulation. La vendeuse n'a rien voulu entendre et nous a signifié une fin de non-recevoir avec une certaine "forme d'indifférence " à notre requête. Donc pas de remboursement possible, même en acceptant de nous retenir les frais d'annulation de 2X150 euros. Nous lui avons proposé de nous faire un avoir pour un prochain voyage, et là aussi nous avons eu droit à une fin de non-recevoir avec cette même forme d'indifférence pour ne pas dire de "dédain " C'est en tous cas ce que nous avons ressenti. C'est dommage.
Bonjour Monsieur Cabéro,
Nous avons pris connaissance de votre retour d'expérience et nous en sommes désolés. Nous allons étudier la situation de près et reviendrons vers vous dans les plus brefs délais par mail pour répondre à votre réclamation via Allo E.Leclerc.
Respectueusement,
Expérience positive: Très bon accueil et bon conseils merci
Bonsoir Monsieur Morel,
Nous vous remercions pour votre retour positif concernant notre accueil chaleureux et nos conseils avisés. Votre satisfaction est notre priorité. Merci à vous ! Nous vous souhaitons une agréable semaine. A très bientôt.
Respectueusement,
Le Service Clients
Expérience fantastique: Accueil sérieux et professionnel
Bonjour Monsieur Picco,
Nous vous remercions pour votre retour positif sur notre accueil. C'est un plaisir de savoir que vous avez trouvé notre accueil sérieux et professionnel. Nous espérons vous revoir bientôt !
Respectueusement,
Expérience négative: Annuler voyage au Kenya car trop de risque perdu 50%de mon voyage je le savais mes l agence aurait pu faire un geste commercial mes il en foute complètement car il on trop de clients
Bonjour Monsieur Bergeret,
Nous avons pris connaissance de votre message et sommes désolés de la situation. Nous comprenons votre déception et nous vous présentons nos excuses pour tout désagrément. Nous allons examiner votre dossier et vous recontacter. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.
Respectueusement,
Expérience fantastique: Très professionnelle et beaucoup de gentillesse Merci à Marie-Laure Je recommande
Bonjour Monsieur Domingo,
Nous vous remercions pour votre retour positif ! Vos compliments seront transmis à Marie-Laure. Nous espérons vous revoir bientôt et vous remercions pour votre recommandation.
Cordialement,
Expérience fantastique: Personnel accueillant et professionnel!
Bonjour Madame Martine,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. C'est un plaisir de savoir que notre personnel a été accueillant et professionnel. Votre retour est très apprécié. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.
Respectueusement,
Le Service Clients
Expérience négative: Voyage Leclerc en Sardaigne hôtel baia delle mimos une catastrophe, arnaque sur le voyage, rien ne correspondait arrivé sur place,all inclusive inexistant, éloigné de tout !!! Nous n'avions eu aucunes informations qui preciser ceci... Je ne recommande pas et très déçu de ce voyagiste
Bonsoir Madame Faure,
Nous avons pris connaissance de votre commentaire concernant votre voyage avec Leclerc en Sardaigne et nous sommes sincèrement désolés de votre déception. Votre avis est important pour nous et nous aimerions avoir l'opportunité de discuter des détails de votre expérience. Pourriez-vous nous contacter directement ?
Respectueusement,
L'agence de Voyage
Expérience fantastique: Très bonne expérience avec Marie-Laure , je l’ai appelé pour un devis pour un séjour aux Émirats arabes Unis . Dès le lendemain je l’avais dans ma boîte mail , nous avons échangé par mail et par téléphone. Très patiente car je lui ai fait refaire plusieurs devis ( environ 6 ) pour enfin signer. C’est avec plaisir que je la recontacterai pour un autre voyage.
Bonjour Nathalie Magar,
Nous sommes ravis de lire votre retour d’expérience positif et nous vous remercions de le partager. Nous transmettrons vos compliments à notre collaboratrice qui appréciera. Nous serons ravis de vous accompagner à nouveau pour un prochain voyage. N'hésitez pas à nous contacter.
Vous souhaitant un excellent weekend de Pâques, au plaisir de vous revoir à l'agence.
Respectueusement,
Expérience fantastique: Très bon accueil, Émilie très à l'écoute de mes demandes, du coup vacances réservés.merci
Bonjour Aurore Gonzalez,
Nous vous remercions pour votre visite et vos compliments.
Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes.
Vous souhaitant d'excellentes vacances, au plaisir de vous revoir à l'agence de voyage.
Le service Clients.
Expérience fantastique: nous sommes satisfaits de l agence leclerc a leognan c'est pour ca que cette annee nous sommes retournes pour reserver au mois de mai
Bonjour Danièle Mercier,
Nous vous remercions pour votre visite et votre commentaire.
Nous sommes heureux de lire votre satisfaction.
Vous souhaitant une excellente journée, au plaisir de vous revoir à l'agence de voyages.
Le service Clients.
Expérience positive: Ayant demandé un devis par mail pour partir en Malaisie, la responsable Marie-Laure m'a contactée dès le lendemain pour avoir plus de précisions et m'a envoyée le devis le surlendemain. En tout et pour tout, deux jours après ma demande ! Le personnel est professionnel, accueillant et à l'écoute. J'ai comparé avec une autre agence de voyage dans autre centre commercial, il a fallu les appeler trois fois pour obtenir un devis au bout de 8 jours ! L'agence de Léognan est réactive malgré de nombreuses demandes par de futurs voyageurs. À recommander.
Bonjour Sylvie Giordano,
Nous vous remercions pour votre commentaire positif et ces compliments et nous sommes très heureux d'avoir pu répondre à vos attentes, votre satisfaction reste notre priorité.
Vous souhaitant une excellente journée, au plaisir de vous revoir en magasin.
Le service Clients.
Expérience fantastique: Établissement impeccable , équipé au top sérieuse serviable , bons conseils , séjour bien organisé je recommande les yeux fermé , merci à vous toutes a bientôt pour de nouvelles aventures
Bonjour Sébastien Peyre,
Nous vous remercions pour votre visite et vos compliments que nous transmettons à l'équipe qui appréciera.
Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes.
Vous souhaitant une excellente journée, au plaisir de vous revoir à l'agence.
Le service Clients.
Expérience négative: SCANDALEUX! Fuyez!!! Bien accueilli au téléphone, j'ai acheté un voyage à l'ile Maurice, avec un assurance tout risque Allianz-travel. Leurs prestataires sur place sont nuls : pas professionnel du tout, la compagnie aérienne a cassé ma valise, l'agence bonbon pour le transfert a mal géré les transferts et aucunes propositions d'excursions comme cela était prévu, un employé de l'hotel en a profiter pour m' escroquer en volant l'argent que je lui ai remis pour les excursions qu'il pris en main finalement et a fuit l'hôtel. L'hotel AZUR PARADISE n'a rien assumé. Je me suis retrouvé au poste de police à déclarer le vol puis avec la patrouille en 4X4 à rechercher l'escrocs au centre ville de Grand Baie! J'ai passé mes 8 jours sur place à appeler l'agence, l'assurance Allianz-voyage, la compagnie aérienne Air-Austral, faire des déclarations, des appels, des LRAR des mails, des justificatifs. Car on m'a dit vous êtes bien assuré, vous serez remboursé. Ensuite à mon retour j'ai relancé tout le monde, car rien ne bougeait... Au final vacances gâchées, valises cassée, argent volés, 15€ remboursé par l'assurance! je fais pas la manche? Et surtout l'attitude de la directrice de l'agence qui très vite agacée par mon histoire m'a RIE AU NEZ!!! Bravo Madame. 1 étoile car 0 bloque la manip.
Bonjour Monsieur Dridi,
Je suis navrée si votre expérience dans notre agence de voyages ne vous a pas apporté satisfaction.
Sachez que la satisfaction de nos clients est une priorité.
Concernant l'accueil en agence, vous le dites vous-même que vous avez été bien accueilli par téléphone, mais une piqûre de rappel sera faite. Les réponses apportées par écrit et oral ne vous ont pas convenu. Sachez que c'est toujours délicat de ne pas apporter une solution favorable suite à une perte d'argent à nos clients, mais ce n'est en aucun cas un manque de politesse ou d'indifférent à votre cas.
Je vous rappelle juste que votre dossier a été réservé sur internet, certes, il doit être traité comme un dossier lambda, mais il n'a pas eu les conseils et l'expertise des conseillères de l'agence.
Je vous rappelle également que l'agence est uniquement un intermédiaire avec le prestataire vendu qui, lui-même est l'intermédiaire auprès des réceptifs et des compagnies aériennes. Vos désagréments que l'agence ne minimise en rien relèvent de la responsabilité de la compagnie aérienne ainsi que de la gestion du personnel de l'hôtel.
Votre dossier est passé en commission auprès de notre prestataire suite à votre réclamation. Eux-mêmes ont fait une enquête auprès de l'hôtel ainsi que la compagnie et vous ont répondu en ce sens.
Respectueusement,
Voyage E.Leclerc Léognan
Expérience fantastique: Comme toujours et depuis des années : un très bon accueil (même au téléphone) et des conseils avisés.
Bonjour Frederique Breton,
Nous vous remercions pour votre visite et votre commentaire positif.
Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes et de lire votre satisfaction.
Vous souhaitant une excellente journée, au plaisir de vous revoir dans votre agence de voyage.
Le service relations Clients.
Expérience négative: Très mécontent de cette agence ! - Au moment du règlement du solde : panne du terminal de payement. - A réception du dossier de voyage : erreur du code de réservation pour éditer les billets d'avion ! - Dossier de réservation inconnu chez TUI. - Concernant les bagages : autorisation 1 seul bagage de 23 kg pour 2 personnes lors de la remise du dossier, par téléphone hier c'était devenu 2 bagages de 15 Kg, après vérification de ma part sur le site Easy-Jet (avec le bon code) c'est en fait 2 bagages de 23 kg qu'il est possible d'avoir ! Personnel incompétent à peine aimable, ne vérifiant pas le contenu des documents remis, au total il m'a fallu faire 6 déplacements en agence au lieu de 2 ou 3, normalement ... Et pas un mot d'excuse !
Mr Oudot,
Nous regrettons cet incident indépendant de notre volonté, mais nous sommes toutefois surpris de votre commentaire !
Le jour de votre solde, si notre terminal de paiement était en panne, nous en sommes navrées, mais malheureusement ce sont des choses qui arrivent. Nous pouvions prendre un chèque à + de 30 jours du départ.
Concernant vos bagages, dès le contrat, il était acté que vous aviez 2 bagages de 15kg en soute chacun. C'est plutôt une bonne nouvelle que lors de votre enregistrement en ligne, vous découvrez que la franchise bagage est de 23k et non de 15kg. Il valait mieux dans ce sens que l'inverse.
Pour le N° de réservation, il ne faut pas confondre celui de la réservation globale chez TUI (vol & hôtel) et celle chez EasyJet.
La référence à utiliser pour l'enregistrement en ligne est précisée sur les billets d'avion et non celle du contrat.
Vos griefs sont loin d'être de l'incompétence de l'équipe, mais plutôt un malentendu qui aurait pu être réglé tout aussi bien par téléphone, ce qui vous aurait évité les 6 déplacements que vous nous reprochez.
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons un bon voyage par avance
Respectueusement
Expérience positive: La vendeuse était très agréable et a su être à l écoute de ma demande
Bonjour Madame,
Merci pour ce joli compliment que nous allons remonter auprès de l'équipe de l'agence de voyage.
Nous vous souhaitons une agréable fin de semaine.
A très bientôt pour des nouvelles destinations.
L'équipe du Leclerc Voyage
Expérience fantastique: Accueillis avec bienveillance n'étant pas tout jeune,nous ne pouvons que remercier la personne qui nous a renseigné et effectué l'inscription de notre voyage. Cela nous incite à y revenir pour un prochain voyage
Bonjour Madame Claverie,
Toute l’équipe du Leclerc Voyages vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances.
À très bientôt
Leclerc Voyages Léognan.
Expérience négative: Accueil sinistre !
Bonjour Camille Casanovas,
Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience, l'accueil client est pour nous très important, comme la qualité de nos produits. Nous ferons un point avec l'équipe afin que cela ne se reproduise plus.
En espérant vous revoir rapidement
Cordialement,
Votre agence de voyage E.Leclerc Léognan.
Expérience fantastique: Très bien reçu bon conseil
Bonjour Mme Pioge,
on vous remercie pour votre visite et votre joli compliment.
L'équipe du Leclerc Voyages vous souhaite une excellente semaine et vous dit à très bientôt.
Expérience fantastique: super agreable, merci pour les conseils
Bonjour Meline Ladoux,
Nous vous remercions pour votre visite et votre commentaire.
Vous souhaitant une excellente journée, au plaisir de vous revoir dans notre agence de voyage.
Christine, service Clients.
Expérience fantastique: Personnel très accueillant
Bonjour Marie Claire Fargaudy,
Nous vous remercions pour votre visite et votre commentaire.
Vous souhaitant une excellente journée, au plaisir de vous revoir à l'agence de voyage.
Christine, service Clients.
Expérience positive: Ras
Bonjour Valerie Rouyere,
Nous vous remercions d'avoir donné votre avis sur notre agence de voyage.
À très bientôt pour planifier de prochaines vacances
Christine, service Clients
Expérience fantastique: Merci beaucoup à Anne Laure pour son travail qui a abouti sur notre voyage de noces. Je recommande.
Bonjour Daniel Magalhaes,
Nous vous remercions pour votre visite et votre commentaire.
Nous sommes heureux d'avoir contribué à votre satisfaction.
Vous souhaitant une excellente journée, à très bientôt en agence.
Christine, service Clients.
Expérience négative: Pour rappel : Une agence de voyage est une entreprise qui organise et propose des offres de voyages, de vols, d'hôtels et de séjours aux consommateurs.. Elle se pose en intermédiaire entre les consommateurs et les différents prestataires sur le marché du tourisme: compagnies aériennes, hôtels, loueurs de voitures… >>Voyage OMAN début janvier :problème de vol: après un départ de Bx suivi d une escale à Istanbul puis à Mascate arrivé le 05/01/23 à 07h35 nous avons dû récupérer entre temps nos valises pour ensuite se re enregistrer pour le vol interne (non spécifié sur notre carnet de voyage )Mascate Salalah prévu à 08h50- Comprenez bien qu il est impossible d arriver en retard, de récupérer les valises et de passer l immigration pour décoller à l heure indiquée… Nous avons donc dû payé 380€ pour racheter 2 billets et décoller 6h plus tard… perdre ainsi une 1/2 journée. La seule réponse de l agence : veuillez voir directement avec Turkishairlin, le vol existait bien!!! Mail renvoyé à Leclerc voyage leognan J ai eu droit au transfert d un mail. HONTEUX À QUOI BON DE PASSER PAR AGENCE SI VOUS ÊTES INCAPABLES DE NOUS INDEMNISER… Mme Jolly (ancienne Leognanaise ayant encore beaucoup de contact…)
Madame Jolly,
Nous regrettons cet incident indépendant de notre volonté. Sachez que toute l’équipe fait de son mieux pour répondre aux attentes des clients.
Comme vous le dites si bien, une agence de voyage est une entreprise qui organise et propose des offres de voyages, vols, hôtels et séjours aux consommateurs. Nous nous posons en intermédiaire entre le consommateur et les différents prestataires, de ce fait, nous ne sommes que mandataire et nous dépendons des accords et réponse des différents acteurs en l'occurrence la compagnie Turkish dans votre cas.
Pour résumer:
Vous nous avez contactés par mail le 05/01 suite à no show sur votre vol Mascate-Salalah.
Nous avons prévenu notre prestataire qui nous informe que le vol a bien été opéré et existait bien (preuve avec un sceen des bagages délivrés aux mêmes horaires que ceux de la convocation)
Notre prestataire suite à l'achat de votre nouveau billet a reprogrammé des nouveaux transferts selon vos horaires de vol
À votre retour, vous nous avez fait parvenir votre preuve d'achat du nouveau billet que nous avons transmis à notre prestataire.
Après étude de votre demande et confirmation par Turkish notre prestataire ne peut pas rembourser ce billet étant donné que le vol a bien été opéré sur place et vous a communiqué le process pour faire une demande d'indemnisation sur le site de la compagnie.
Suite à la loi RGPD, c'est une démarche qui reste à la responsabilité du client et les compagnies ne donnent pas suite si c'est l'agence ou le prestataire qui entame cette démarche. Nous regrettons cette position, mais nous ne pouvons pas aller à l'encontre des procédures aériennes.
À titre commercial et pour ne pas rester sur une note négative, nous vous offrons nos frais de dossier sur un prochain voyage sur 2023.
Nous restons bien évidemment à votre disposition.
Respectueusement,
Leclerc Voyages Léognan.
Expérience fantastique: Super accueil. Bonne prise en charge par la responsable de l'agence. Excellents conseils sur mon projet de vacances. Merci pour le temps passé. Je reviendrais réserver sans souci.
Bonjour Guillaume Hini,
Nous vous remercions pour votre visite et votre commentaire.
Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes.
Vous souhaitant un excellent week-end, au plaisir de vous revoir à l'agence.
Christine, service Clients.
Expérience négative: Une attente beaucoup trop longue, on ne nous a même pas pris en charge moi et ma conjointe (car manque de personnel ce jour ci ) nous avons attendu 40 min pour rien. Pour finir l’agence ne réponds jamais au téléphone.
Bonjour,
Je tiens au nom de l'agence à m'excuser pour l'attente en agence.
Cela n'excuse rien, mais je tiens à vous préciser que nous manquons de personnel et que l'agence tourne avec 2 personnes uniquement 6 jours sur 7.
Nous faisons au mieux pour satisfaire les demandes des clients, mais l'attente est parfois longue quand nous sommes seules.
Concernant les appels téléphoniques, nous avons des problèmes de lignes actuellement qui sont en cours de résolution.
Je vous invite donc à nous envoyer votre projet de voyage par mail à l'adresse suivante : [email protected].
Je m'engage à ce que vous receviez votre devis sous 48h.
Respectueusement
Leclerc Voyages Léognan
Expérience fantastique: Demande d'un devis pour la Martinique, Émilie très réactive et à l'écoute. Je conseille
Bonjour,
merci pour ce message qui fera très plaisir à notre agence.
À très bientôt pour votre futur voyage.
L'agence de voyage de Léognan
Expérience négative: Accueil correct. Cependant si une grève des aiguilleurs a lieu durant votre retour. Prenez votre mal en patience car vous n aurez aucune aide ou soutien de cette agence face aux frais supplémentaires qui vous incombent pour être resté 2 jours supplémentaires. A vous de vous debrrouiller pour chercher un hôtel sur place. Cette expérience m aura servi de leçon et hé sais que je ne passerai plus par Voyages Leclerc pour un autre séjour à venir.
Mme Bridier,
Nous regrettons cet incident indépendant de notre volonté.
Sachez que toute l'équipe fait de son mieux pour répondre aux attentes des clients.
Vous avez subi une grève des aiguilleurs du ciel la veille de votre retour en France et malheureusement la compagnie n'a pas pris la peine de nous prévenir.
Vous avez eu la présence d'esprit de nous contacter la veille de votre départ ce qui est un bon réflexe.
Dans un cas comme le vôtre, ni l'agence ni le prestataire n'est responsable et je suis consciente que c'est encore moins de votre responsabilité.
Suite à votre appel à l'agence, nous vous avons communiqué par téléphone la marche à suivre à savoir vous rapprocher du guide ou avancer les frais engendrés et ouvrir une réclamation auprès de la compagnie aérienne qui a la responsabilité de vous reloger et trouver une solution alternative à votre vol ainsi que de rembourser ces frais annexes.
Aer Lingus vous a reprotégé sur un vol. 2 jours plus tard.
Nous restons bien évidemment à votre disposition,
Respectueusement
L'Equipe Leclerc Voyages de Léognan
Expérience négative: Bof
Expérience fantastique: A decouvrir
Expérience fantastique: Super
Expérience fantastique: Beaucoup de choix Très intéressant bien présentés
Expérience fantastique: Personnel sympathique
Expérience négative: Service laisse à désirer
Expérience fantastique: Très bien
Expérience positive: Normal
Expérience fantastique: Super aimable
Expérience fantastique: Un leclerc avec une très belle cave
Expérience positive: Beaucoup de choix. Bon rapport qualité prix. Personnel sympa
Expérience négative: Déçue de l’accueil…
Expérience négative: Je sais pas
Expérience positive: Patron très sympa .très bonne s crêpes au blé noir. A ne pas louper quand on est en vacances
Expérience positive: Très bon accueil. Conseils donnés m'ont aidé dans mon choix.
Expérience fantastique: Bien
Expérience positive: facile d accès il se situe dans la grande surface du magasin Leclerc.
Expérience fantastique: Caissière très jeune et très sympa, rapide efficace souriante, merci jeune femme
Expérience fantastique: De bons séjours à des tarifs attractifs, bon accueil et que le voyage commence.
Expérience fantastique: Très bien
Bonjour Mme Penichon,
Toute l'équipe de Leclerc Voyages Léognan vous remercie pour cette notation. Nous restons à votre entière disposition pour votre futur voyage
Bien cordialement
Expérience positive: Beaucoup de rayons vide !
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions de votre visite mais cet avis est destiné à l'hypermarché et non à l'agence de voyage.
Nous restons à votre écoute à l'accueil du magasin pour nous faire part des produits que vous n'avez pas trouvé.
Bonne journée
Christine, service Clients
Expérience négative: Nous on pas trouvé d'avion pour un week-end.
Bonjour Mme Veyssière, Je reviens vers vous concernant la note d’une étoile sur notre agence.
Je suis surprise de cette notation, pourriez vous expliquer en quoi consiste votre avis? Il y a obligatoirement une raison au fait que nous n'ayons pas pu vous trouver un vol pour votre week end (manque de disponibilité, tarifs, rotation des vols)
N'hésitez pas à nous recontacter afin d'en discuter avec nous
Respecteusement
Leclerc Voyages Léognan
Expérience négative: Partie a plusieurs reprises avant 2020 en voyage sans aucun problème et très satisfaite de l'agence . Venue en mars a l'agence pour avoir des informations sur un voyage qui m'intéresse la jeune femme apparemment nouvelle a "chaud " elle va le répéter plusieurs fois Par contre ses réponses a mes questions sont pour le moins imprécises Quand je lui demande si on peut réserver aussi les vols allers-retours Paris-Bordeaux qui ne sont pas prévus pour le voyage la réponse est "il vaudrait mieux le faire vous même si jamais l'avion avait du retard on ne veut pas être responsable" Je suis allée voir ailleurs dommage
Madame Bounhiol, nous regrettons sincèrement que l'agence n'ait pas su répondre à vos attentes. Sachez que toute l’équipe fait de son mieux pour satisfaire vos besoins.
Je reviens sur votre souhait de pré acheminement entre Bordeaux et Paris. En effet, depuis la crise COVID que nous subissons toujours, le trafic aérien est fortement perturbé et de nombreuses annulations ou modifications s'en suivent. Le fait de réserver ce pré acheminement à part sans que celui ci soit inclus dans votre forfait implique que les remboursements sont plus longs et plus difficiles que si vous le réserviez en direct par la compagnie.
Mais sachez que nous réservons de façon régulière des pre/post acheminements à nos clients dont leur séjour débutent à Paris.
Nous restons bien évidemment à vos disposition.
Respectueusement,
Expérience positive: acceuil tres froid
Bonjour Mme, toute l’équipe du Leclerc Voyages vous remercie pour cette notation de 4 étoiles qui prouve notre nette amélioration sur l'accueil depuis votre dernière visite en Janvier 2020. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances.
A très bientôt
Leclerc Voyages Léognan.
Expérience négative: Sauf erreur de ma part quand on paye les services d’une agence de voyage ce n’est pas pour être tranquil ?!?!… 5 déplacements à l’agence, 3 valises de 20kg vendu pour un week end soit +30% du prix global !!! Et le summum c’est quand nous sommes dans l’impossibilité de nous enregistrer 20h avant le départ.. la conseillère ose nous répondre au téléphone « je suis en clientèle, je ne peux rien faire », nous rappeler à quoi bon !!! Obliger de quitter le travail plus tôt pour nous rendre à l’agence.. ou encore une fois nous réparti sans réponse et sans garanti de partir !!! Nous avons finalement réussi à nous débrouiller seule… heureusement que nous ne sommes pas des personnes ne sachant pas utiliser la technologie moderne… mes grands parents serait resté à quai.. merci ! Conclusion si vous souhaitez payer service +85€ afin de vous fournir des excédants financiers et que vous vous occupiez de tout vous même, avec plus de complications que si vous vous étiez occupé vous même de votre séjour initialement.. alors n’hésitez pas cette adresse est la bonne !!!! Foncez !!!! Vous êtes des courageux !!!! Merci de votre réponse ainsi que tous les autres commentaires négatifs. "Ceci est indépendant de votre volonté", et c'est à nous de nous débrouiller.. repelez moi pourquoi nous payons ??? "Vous nous avons donné le process avec les billets"... vous parlez sans du processus qui avait changé et que vous même ne connaissiez pas j'imagine.. merci beaucoup alors !! Ah oui et après vérification, vous nous avez bien précisez que nous pouvions prendre un sac à dos ! C'est bizarre 3x, 3 membres de la famille ce sont déplacé et on ne nous à parlé que de sac à main !! Etrange mais si vous avez vérifié c'est que cela doit être justifié ?? Du coup vous m'expliquez comment on vérifie de manière certaine et objective des paroles échangé oralement 2 mois auparavant ??? Je finirais sur la partie que je préfère "nous vous avons rappelé".. sans doute des coupures sur la lignes nous obligeant à débaucher plus tôt afin de se rendre en agence.. pour RIEN ! La prestation n'étais déjà pas bonne mais en plus vous osez vous moquer de nous derrière.. la c'est du manque de respect ! Et d'après ce que je lis je ne suis pas la seule personne insatisfaite !!
Bonjour Mme Jallerat,
Nous sommes sincèrement désolées de votre mécontentement bien indépendant de notre volonté mais nous sommes surpris de votre commentaire car après vérification aucune pression n’a été faite pour que vous rajoutiez les bagages.
L’agence a fait son devoir d’information et conseils vous expliquant que la compagnie Ryanair n’incluait pas les bagages en soute et que seuls les sacs à main ou sacs à dos étaient tolérés en cabine. De ce fait les bagages en soute vous ont été proposés avec supplément et vous les avez acceptés.
Concernant les cartes d’embarquement, sachez que les celles ci restent de votre responsabilité.
Lors de l’envoi ou la remise des carnets de voyage, nous indiquons un process très détaillé pour vous faciliter cet enregistrement en ligne. La majorité de nos clients suivent le process et arrive à s’enregistrer sans difficulté.
Nous ne sommes pas restées insensibles à vos remarques et nous vous avons rappelé pour vous indiquer la démarche de votre enregistrement en ligne. Le plus important est que vous aillez réussi par un moyen ou par un autre et que vous aillez profité pleinement de votre séjour.
Respectueusement,
Leclerc Voyages Léognan.
Expérience positive: Très bon accueil et bons renseignements!…. Des offres très intéressantes dans les catalogues!…
Madame Gélix, toute l’équipe du Leclerc Voyages vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances.
A très bientôt
Leclerc Voyages Léognan.
Expérience négative: Aucune étoile! Ne surtout pas traiter avec cette agence !!! Aucune gestion des dossiers ! Aucune communication avec leurs clients! Je suis choquée par cette agence qui a annulé mon voyage sans m'en informer!!! Ils ne veulent pas me rembourser et ne me propose aucune solution ! Pour information, j'ai appelé l'agence afin d'annuler mon séjour suite à une suspicion de COVID... La personne au téléphone m'a indiqué que le prestataire était fermé depuis 18h. Il était 18h30-40. Suite à cette information, je lui ai demandé de me tenir informé si elle avait son fournisseur pour annuler mon séjour et de m'envoyer un accusé de réception concernant la bonne réception de ma requête. Aucun accusé de réception, aucune validation de ma demande ne m'a été transmise.... Aucune preuve !!! Quelques heures plus tard, allant mieux, je fais un test négatif. Sachant cette nouvelle et sans validation de mon annulation bien stipulé par téléphone, je décide d'aller à l'aéroport. Que fut ma grande surprise lorsque l’hôtesse m'informa que je ne pouvais embarquer.. Que mon billet n'avait pas été validé et pas été annulé ! Je m'empresse d’appeler l’hôtel en Tunisie qui m'informe n'avoir reçu aucune annulation ! En conclusion, impossible de partir, aucun mail de confirmation de l'agence, aucune preuve écrite ou orale... aucun remboursement proposé suite leur faute !!! Séjour annulé sans m'en informer !!! C'est une honte !!! Auncune communiation, mauvais traitement des dossiers, aucune solution ou proposition commerciale alors qu'ils sont en torts suite à la non réponse et la non validation de ma requête!
Madame Fourcade, nous regrettons cet incident indépendant de notre volonté mais nous sommes toutefois surpris de votre commentaire !
Sachez que nous n’annulons pas le séjour de nos clients sans les prévenir, ce serait un manque de professionnalisme de notre part. Nous avons un écrit stipulant votre demande d’annulation qui a été traité par nos soins. Pour tout complément d’information, merci de vous référer aux différents échanges par mail.
Nous restons bien évidemment à votre disposition.
Respectueusement,
Leclerc Voyages Léognan.
Expérience négative: Personnel incompétent on a l'impression de déranger avec nos questions agence bonne à encaisser l'argent et après il n'y a plus personne déplorable
Madame Bornazau, nous regrettons cet incident indépendant de notre volonté. Sachez que toute l’équipe fait de son mieux pour répondre aux attentes des clients.
De mémoire, vous aviez un problème pour vous enregistrer en ligne sur Ryanair. Sachez que les cartes d’embarquement restent de la responsabilité des clients.
Lors de l’envoi ou la remise des carnets de voyage, nous indiquons un process très détaillé pour vous faciliter l’enregistrement en ligne. La majorité de nos clients suivent le process et arrive à s’enregistrer en ligne sans difficulté.
Le plus important est que vous aillez réussi cette étape et que vous soyez partie dans de bonnes conditions.
Leclerc Voyages Léognan.
Expérience positive: Très bien conseillé rapide efficace je préfère ça que réserver sur internet
Bonjour Madame Frousrey, nous vous remercions pour votre commentaire. L’accompagnement de nos clients est très important pour l’agence.
A très bientôt pour un futur projet
Leclerc Voyages Léognan.
Expérience négative: Accueil froid et distant on ne reviendra pas
Expérience négative: Une catastrophe . Nous sommes passés par une agence pour plus de facilités … marie Laure la conseillère nous a imposé de prendre des valises pour 3 jours à Lisbonne coût 360€ . Nous n’avons pas eu le choix … nous avons rencontré des difficultés à imprimer nos cartes d’embarquement elle n’a rien voulu faire une honte !
Bonjour Mme Jallerat,
Nous sommes sincèrement désolées de votre mécontentement bien indépendant de notre volonté mais nous sommes surpris de votre commentaire car après vérification aucune pression n’a été faite pour que vous rajoutiez les bagages.
L’agence a fait son devoir d’information et conseils vous expliquant que la compagnie Ryanair n’incluait pas les bagages en soute et que seuls les sacs à main ou sacs à dos étaient tolérés en cabine. De ce fait les bagages en soute vous ont été proposés avec supplément et vous les avez acceptés.
Concernant les cartes d’embarquement, sachez que les celles ci restent de votre responsabilité.
Lors de l’envoi ou la remise des carnets de voyage, nous indiquons un process très détaillé pour vous faciliter cet enregistrement en ligne. La majorité de nos clients suivent le process et arrive à s’enregistrer sans difficulté.
Nous ne sommes pas restées insensibles à vos remarques et nous vous avons rappelé pour vous indiquer la démarche de votre enregistrement en ligne. Le plus important est que vous aillez réussi par un moyen ou par un autre et que vous aillez profité pleinement de votre séjour.
Respectueusement,
Leclerc Voyages Léognan.
Expérience positive: Les tarifs sont attractifs et l'accueil est satisfaisant. Néanmoins il faut insister pour avoir certaines informations qui ne sont pas données spontanément: déroulé du voyage, prestations en plus, consignes sanitaires...
Expérience négative: Nul
Expérience négative: Après s'être battu sans succès pour obtenir le remboursement de notre voyage annulé en mars 2020, alors qu'à l'agence de voyages Leclerc Ste-Eulalie par ex. le remboursement était possible, nous avons utilisé notre avoir avec un rajout bien évidemment, pour nos prochaines vacances du 17 au 31.07.21. Nous avions bien précisé lors de la réservation que nous souhaitions un appartement en RDC, et il nous a été affirmé que cette demande serait faite auprès d'Odalys et bien rien !! Je viens d'appeler la résidence aucune demande n'a été faite de la part de Leclerc et nous nous retrouvons avec un appartement à l'étage que nous ne souhaitions absolument pas, avec enfants et chien !! Unique expérience auprès de chez vous mais ce sera bien la dernière !!
Expérience fantastique: Je vous recommande très fortement voyages leclerc. Un accueil des hôtesses très sympathique des voyages super agréables. Rien à dire.
Expérience négative: Manque cruellement d 'empathie dans la gestion des dossiers de remboursement du COVID
Expérience négative: Notre voyage au Mexique à était annulé par l'agence suite au circonstance exceptionnel et nous imposent un avoir . Notre situation personnelle évoluant ,ma compagne étant enceinte depuis quelques semaines nous sommes sure de ne pas pouvoir profiter de cette avoir dans les 18 MOIS nous demandons à l'agence de faire preuve de bienveillance et demandons un remboursement afin de nous aider a préparer au mieux et avec sérénité l'arrivée de notre premier enfant . Nous avons essuyer un refus catégorique ,un manque flagrant de dialogue et de compréhension ,aucune volonté de trouver un arrangement . Voila une agence et une enseigne qui n éprouve aucune bienveillance envers ses clients même dans des circonstances exceptionnel .
Expérience positive: Très bon accueil , personnel agréable et les explications sur le séjour correcte. Je recommande.
Expérience fantastique: cela fait 5 voyages que l'on fait avec vous jamais déçu
Expérience positive: Très bon accueil, bureaux agréables, hôtesse competente pour répondre à nos demandes.
Expérience fantastique: Personnel agréable et compétent. Toujours à votre écoute et jamais déçu. Merci Je viens de saint Medard en jalles
Expérience négative: Décevant, découverte pour le choix des places en avion avec supplément, deux sous-traitants pour Madère : Héliades et un autre, qui n’apparaissent jamais pour les identifier, ce qui fait manquer des excursions, surprise d'une taxe de séjour, Hôtel 5 étoiles qui donne des bouteilles d'eau pour les chambres, mais qui fait payer l'eau consommée au restaurant.
Expérience fantastique: Personnel professionnel et à l'écoute des clients,,réactif et très agréable au téléphone,devis rapides et très jolie brochure.Les promos bien choisies pour tous les goûts.Ça donne envie de voyager.Merçi l'équipe
Expérience fantastique: Merci ...a l'écoute très professionnel....
Expérience fantastique: L'accueil et le service sont vraiment exceptionnels. Ces dames prennent leur temps et avec patience nous trouvent le plus beau des voyages.
Expérience positive: Toujours bien reçus, se mettent en quatre pour satisfaire au possible la clientèle, tant en renseignements que pour évaluer les besoins . Jamais déçus depuis les toutes premières fois je "passe" toujours par eux pour mes envies de voyage .
Expérience fantastique: A l'écoute des demandes, très pro, trouve toujours une solution. A recommander.
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