
Boutique Grandes Lignes SNCF

Informations sur Boutique Grandes Lignes SNCF
93290, Mitry-Mory
Horaire d'ouverture
- Dimanche: 6:10-21:20
- Lundi: 6:10-21:20
- Mardi: 6:10-21:20
- Mercredi: 6:10-21:20
- Jeudi: 6:10-21:20
- Vendredi: 6:10-21:20
- Samedi: 6:10-21:20
Notre commentaire de TraTraTravel France sur Boutique Grandes Lignes SNCF :
La Boutique Grandes Lignes SNCF est reconnue pour son excellent service client et son accueil chaleureux. Les membres de l'équipe, en particulier des agents comme Pascal, Grégory et Christelle, sont souvent mentionnés pour leur gentillesse et leur professionnalisme. De nombreux clients ont partagé leur satisfaction quant à la disponibilité et la patience du personnel, surtout dans des situations stressantes comme les changements de billets ou les problèmes avec les systèmes de réservation.
Les commentaires positifs soulignent également l'efficacité de l'équipe dans la résolution de problèmes, notamment lorsqu'il s'agit de faire face à des erreurs ou des imprévus, comme des changements de dernière minute. En outre, plusieurs clients ont félicité le personnel pour leur aide durant des périodes de forte affluence.
Cependant, quelques retours moins favorables ont été notés, en particulier concernant la gestion des files d'attente et la nécessité d'une meilleure communication sur les systèmes automatiques. Certaines expériences avec des agents moins disponibles ont également été mentionnées, indiquant un besoin d'amélioration dans certains secteurs.
Dans l'ensemble, la Boutique Grandes Lignes SNCF, malgré quelques points à perfectionner, demeure un service de confiance grâce à son équipe engagée et son souci du client.
Boutique Grandes Lignes SNCF: Des avis
Expérience fantastique: Chirine a été formidable, elle nous a aidé avec une extreme gentillesse malgré un conflit survenus sur les lieux avec un autres passager!
Expérience fantastique: Personnel disponible, très accueillant qui a pris le temps de bien me renseigner et me conseiller. Très satisfaite des services proposés.
Expérience fantastique: Un très grand merci à l agent SNCF dit “papa” qui a montré un professionnalisme exemplaire empathie bienveillance à l inverse de ses 3 collègues assis derrière le guichet qui ont montré un savoir être inadapté absence de politesse les deux femmes agents SNCF s exprimaient avec un timbre de voix peu avenant …. L accompagnement clientèle très limite heureusement que Mr était très respectueux et qui nous a accompagné au niveau du changement de billets à la borne
Expérience fantastique: Bonjour, un grand merci à Christelle qui a su rattraper une erreur système de la SNCF. Une réduction carte liberty non appliquée doublée d'un départ de mon train sans moi pour Strasbourg. J'aurais revoyagé avec SNCF malgré tout certes mais dorénavant tout en ayant une pensée pour Christelle en boutique qui a été top aujourd'hui.
Expérience fantastique: Merci à la meilleure équipe Inouï. Votre attention, votre compréhension m’ont était un grand soulagement.
Expérience fantastique: Boutique SNCF, très bon accueil reçu par Grégory.
Expérience fantastique: La conseillère à été très gentille à l accueil de roissy
Expérience fantastique: Equipe de Charles de Gaulle TGV adorable, disponible, Claire et très efficace. Ça fait du bien d être accueillie par de vraies personnes aimables et de très bon conseil.
Expérience fantastique: Merci à cette équipe formidable qui a fait preuve de souplesse et de bienveillance pour changer nos billets. Malgré la mauvaise gestion d’Air France , nous avons réussi à avoir un train ce jour ! Ouf
Expérience fantastique: Boutique Grandes Lignes TGV - CDG Super accueil et super service ! Équipe très agréable et compétente ! Marine a su résoudre rapidement et avec le sourire mon problème de support digital demande g30! Ce problème traîné depuis février, j'etais bloqué et sans retour mail depuis ce mois. C'est résolu, merci! Sabine a aussi été très agréable, bravo à vous et votre équipe Merci !
Expérience fantastique: Un grand GRAND merci à Nadia et sa collègue Gina pour le sourire, la patience et le professionnalisme ! C'est un tel plaisir d'avoir des agents aussi dévoués et efficaces ! (surtout quand on achète de nombreux tickets pour un groupe de 20+ personnes...)
Expérience fantastique: Came a day of big affluence. Had a very good service. Very helpful.
Expérience fantastique: Descendu du train pour prendre l air suite à retard et train reparti sans moi avec mes bagages... Et prise en charge professionnel à la boutique TGV inouï. Très satisfait. Agent sympathique et très professionnel
Expérience négative: Avis ne concernant que les automates pour les tickets de RER Il s'agirait de se mettre un peu à la place des gens qui arrivent pour la première fois en France. Un seul pauvre agent (forcément complètement dépassé) pour une 12aine d' automate avec des personnes qui viennent de partout dans le monde et ne parle pas français pour la plupart. Certains automates permettent de délivrer des pass, d' autres non sans que rien ne soit expliqué. L' appellation du ticket pour rejoindre Paris depuis l'aéroport "Métro / Région", a quel moment cela peut paraître clair a qui que ce soit. Franchement s il devait y avoir un tuto pour expliquer comment dégoûter les gens des transports parisiens cela serait parfait. Catastrophique image
Expérience fantastique: Acceuil tres appréciable, équipe tres acceuillante , notamment avec Pascal
Expérience fantastique: Sncf boutique excellente staff ,they guide me very well . For all staffs i congratulations. All staffs are capable to work with airfrance escales.
Expérience fantastique: Un grand merci à la personne de la boutique SNCF qui m'a aidé suite à un bug informatique lié à un achat de billet en collaboration avec AIR FRANCE. J'ai pu obtenir un billet de rechange dans les temps avant le départ de mon train. Je suis très satisfait du service client qui m'a été proposé.
Expérience positive: Toilette payante pour "la propreté et notre confort" idéal pour attendre les trains en retard
Expérience fantastique: Pascal m’a fort bien renseigné sur la carte avantage! Et a été très chaleureux. Merci
Expérience fantastique: Super acceuil et prise en charge
Expérience négative: Bardzo chamskie lekceważenie ludzi którzy was utrzymują. Najpierw kobieta do ktorej podeszlismy nawet nie podniosla glowy zza biurka, zeby na nas spojrzeć, a co dopiero nam pomoc. Drugi to ten chamski typ ze zdjecia. Podeszlismy do niego mowie: Dzien dobry. Nic nie odpowiedzial. Wiec pytam Czy moge sie o cos zapytac? Wtedy on do mnie: O co chcesz zapytac? O cherbate? O kawe? Ja mowie, ze Zakupilem bilet przez internet ale nie dziala. A on to idz tam gdzie go kupiles. Dramat jak traktuja klientow. W zadnym kraju to jest niedopuszczalne tym bardziej na lotnisku gosc odrazu powinien byc wylany.
Expérience fantastique: Avant vraiment compliqué aujourd'hui le service client est très bien
Expérience fantastique: Un grand merci à Pascal, équipe de Charles de Gaulle pour sa gentillesse et bonne humeur. Malgré qu'aucune solution n'ait pu être trouvée pour le changement de notre billet, ce monsieur a pris du temps pour essayer de nous dépatouiller. Cela fait plaisir de voir encore des humains en plus des bornes et qui plus est des humains sympa.
Expérience fantastique: Quelle équipe de choc et merci pour le service
Expérience fantastique: Excellent accueil De Pascal équipe de Roissy C.D.G
Expérience fantastique: Tre satife
Expérience négative: Very bad service. I take the international train very often to and from Paris and just one time I missed the train due to sudden local train interruptions that I couldn't arrive on time at the station to catch the Eurostar train. I bought a new ticket instead, as I had to go to Paris. SNCF now refuses to offer a refund. I can understand that if you just cancel and also don't buy a new ticket, that you would not receive a refund. But in this case, it was out of my control and I did buy a new ticket. So I ended up with two tickets for the same trip. So out of courtesy a refund of one ticket, is the right thing to do, if you want to keep loyal customers. Very disappointed and appalled.They care more about money than satisfied customers. And I mean if you actually do care about money, than you would prefer satisfied customers as they usually turned into loyal customers and buy more of your services. Now they lost a loyal customer.
Expérience fantastique: Super service efficace et convivial. Pascal et Grégory au top de l accueil du client d un grand professionnalisme.
Expérience fantastique: Boutique très efficace. Comme l’application ne fonctionnait pas, j’ai pu faire un échange de billets in extremis, avec des conseils de vente très appréciés, et je peux aller prendre le train que je voulais ! (TaDaDaDa)Merci aux vendeurs de cette boutique !
Expérience fantastique: Equipe très efficace, Remplacement rapide d'un billet de train suite à une rupture de correspondance
Expérience fantastique: I highly recommend this place! The staff are very friendly and take the time to assist you if you’re feeling lost, which is impressive for a busy location like Charles de Gaulle Airport (CDG). It truly is the best place! I wish I could give them more than 5 stars—6 stars would be more appropriate! Thanks to a wonderful staff member, I was able to arrive in St. Omer to work at the hospital! The train system is the best mode of transportation and public service in France, surpassing that of any other European country. The people who work there truly make a difference, and they deserve recognition. Thank you to SNCF for always being there to help! Wishing everyone at the “boutique” a Merry Christmas! Dr. EP
Expérience fantastique: Pascal in the SNCF office was extremely helpful, finding us the best tickets for our schedule and saving us quite a bit of money. Very patient and willing to help. Great experience. Thank you!
Expérience fantastique: Amazing service. Helpful staff. Merci !
Expérience fantastique: Un grand merci à l’équipe de Roissy CDG2 Pour l’aide apportée Merci Pascal et vive la SNCF !
Expérience fantastique: L'équipe souriante et top et professionnelle
Expérience fantastique: Merci a toute l’équipe de Roissy charles de Gaulle pour leur service hors pair! Et plus particulièrement a Pascal pour sa patience et ses bons conseils!
Expérience fantastique: Merci un agent super sympa il m'a bien aidé avec un geste commercial a la perfection échange de billet avec prise en charge total même avec 1h de retard top top Merci Pascal
Expérience fantastique: Pascal et son équipe nous ont trouvé des solutions en pleine journée de grève et de neige. Les magiciens du jour Merci a eux
Expérience fantastique: Great service very friendly and helpful. I unfortunately used the wrong email address to receive my ticket however the staff were great and solved my problem in a very helpful and friendly way. Merci !
Expérience négative: Very rude staff. Attempted robbery on their trains and when I tried to find out where I can report it they completely brushed me off.
Expérience négative: 여자 직원이었는데 이어폰 꽂은 채로 응대하면서 자기 말 제대로 못 알아듣는다고 성질 내고 무시하고 한숨 푹푹 쉼 ㅠㅠ 쉬댕 개짱남;;
Expérience fantastique: Muito boa com o Pascal
Expérience fantastique: L'equipe de roissy a été super!
Expérience fantastique: Un personnel à l'écoute du client pour trouver des solutions au problème rencontré et compétent
Expérience fantastique: We had a early start to our train trip so decided to get our tickets sorted out the night before as we were staying in a hotel near the station. They had not been emailed to us so we were worried for the morning. It was late and a very kind helpful man walked us through the process of trying to retrieve our tickets via their online machines (SNCF) and then on the OUIGO app. He was kind patient and spoke English very well. It was such a relief! Thank you for helping us. We look forward to our journey.
Expérience négative: Merci pour l'accueil de la boutique SNCF de Roissy Un regret qu'il n'y ait pas de salon voyageur
Expérience fantastique: Pascal was incredibly patient and helpful with my friend and I and helped us get to our final destination in addition to finding another train at a later date. I highly recommend them!
Expérience fantastique: Tout s'est bien passé avec les agents pour la reservation de mon voyage à l'agence de Roissy. Merci.
Expérience positive: Accueil très agréable. A la Boutique grandes lignes Mr Pascal est très professionnel , consciencieux , accueillant souriant et à l'écoute . BRAVO
Expérience fantastique: Merci a gregory et angélique ils sont vraiment très gentils merci pour votre professionnalisme
Expérience fantastique: Reçu par Angélique très agréable et d'un professionnalisme remarquable rien à dire... à recommander à l'avenir...
Expérience positive: 아 진짜 많이 기다려야 함.... 정말.. 정말 많이..... ㅠㅠ 창구가 9번까지인가 있는데 실제로 업무를 해 주는 창구는 2~3개 정도이고, 한명 한명 사진잘라주고 스티커 떼어내고 하는데 행동이 재빠르지않아서 많이 느림... 심지어 줄을 서서 기다리는데 밖의 기계에서 진행을 했던 사람들의 오류가 생기면 그 사람들을 우선적으로 받아주다 보니 체감적인 기다림이 더 컸음. 혹시라도 이 곳에서 꼭 만들어야 하는 분이 아니라면 다른 곳으로 가시기를 권장해봅니다..
Expérience fantastique: So helpful. Helping us to find return trains which weren't full. So friendly
Expérience fantastique: Monsieur Pascal meilleur vendeur merci beaucoup !!
Expérience fantastique: Personel très accueillant et disponible qui a su nous orienter et nous renseigner. Bravo, bonne continuation !
Expérience fantastique: The staff helping with train tickets to Bordeaux were fantastic - especially Pascal! Thank you for the help!
Expérience fantastique: Personnel au top qui a su me trouver une solution immédiatement!!
Expérience fantastique: Merci à Pascal pour sont aide apporté, ses explications ete vraiment clair, merci pour sa gentillesse.
Expérience fantastique: Service de grande qualité collaborateur sncf compétent et très accueillant
Expérience fantastique: Très bon accueil merci
Expérience fantastique: Gregory et son équipe ont été très agréables et professionnels.
Expérience fantastique: Bravo à monsieur Grégory pour son accueil et les explications données. Merci au personnel gare tgv Roissy... j'ai pris la carte avantage senior avec lui. Merci
Expérience fantastique: La bienvenida, estupenda. El servicio de indicaciones muy correcto. Gregory es un edecan excelente.
Expérience fantastique: Équipe sympa, très bon service
Expérience fantastique: Tres bonne accueil
Expérience fantastique: Fatima est ai une attendante maravilheuse
Expérience fantastique: Un grand merci à l’équipe SNCF de Roissy pour son aide. Arrivée plus tôt que prévu à CDG je n’arrivais pas à changer mes billets de train via l’application en ligne pour partir plus tôt. La personne qui m’a accompagné a cherché toutes les solutions les plus optimales (plus rapides et moins chères) pour me permettre de partir plus tot ! Je pars à midi au lieu de 16h merci pour ce temps gagné ! Bravo pour votre gentillesse et efficacité !
Expérience fantastique: Merci à l'équipe de la grande boutique des lignes et surtout Pascal qui m'a beaucoup aidé pour acheter un billet. Il m'a bien renseigné sur les avantages de carte réduction jeune et je remercie pour son accueil chaleureux, son humour, et son professionnalisme.
Expérience fantastique: Super accueil à la boutique en ligne grandes lignes à toute l’équipe de CDG ;-) Bons conseils pour nous proposer plusieurs solutions alternatives… bon retour Il serait top qu’il puisse y avoir un salon voyageur … bientôt ?
Expérience fantastique: Merci à toute l'équipe de boutique grandes lignes sncf qui nous a permis un échange de billets dans l'urgence.
Expérience positive: Satisfait de l'accompagnement de Pascal à la gare de paris Charles de gaule
Expérience fantastique: Equipe au top et particulièrement Pascal super vendeur de la Boutique de Grandes Lignes. Il nous a reçu pour l'achat de billets de train avec sourire et humour sans oublier les conseils de sécurité pour l'étiquettage des bagages.
Expérience fantastique: Très sympa l'accueil
Expérience fantastique: Très bon service
Expérience fantastique: Le service, la patience de l'opératrice qui m'a conseillé ce matin à la gare grande lignes de CDG sont exceptionnels.
Expérience fantastique: Merci à l'équipe et notamment Pascal pour leur accueil et leur aide pour pouvoir acheter mon billet A bientôt
Expérience fantastique: Accueil agréable bien reçu personnelle très souriant
Expérience fantastique: Super service on s’est fait rembourser un ticket sans soucis très bonne expérience.
Expérience fantastique: Merci l’équipe de Roissy SNCF Charles de Gaules, à l’écoute et compétente qui a résolu notre problème très vite.
Expérience fantastique: Très bon accueil !!
Expérience négative: Horaires pas à jour, ils ferment à 19h45 alors que c'est marqué 21h20 en ligne. Comment se fait-il qu'il faille sortir de l'IDF pour avoir une ouverture de boutique sncf grandes lignes décentes c'est-à-dire au-delà de 20h?
Expérience fantastique: Le serviço est parfait!
Expérience fantastique: Pascal m'a beaucoup aidée au delà de mes attentes. Bravo pour sa disponibilité sa compétences et son amabilité
Expérience fantastique: La boutique grande ligne sncf, souvent confondus avec boutique transilien les boutiques se trouve a l'opposé l'une de l'autre . Il n'y a pas de vente de pass Navigo a la boutique grande ligne tgv. Ce sont deux services de la même entreprise mais dissocié de par leurs missions. Grande ligne pour le tgv ou ter Intercités France entière et boutique Transilien pour pass Navigo ou ticket pour Paris et sa région Des avis hors sujet. Il n'y a pas de vente de pass Navigo a la boutique grande ligne. Il est dommage de récupérer tout les messages négatifs de la part des clients. Chez transilien ils ne vendent pas de billet tgv grande ligne deux boutiques différentes
Expérience négative: I had to take my ticket myself, no one to help with that or at the gate but 3 persons to check if you did all correct. Ridiculous !
Expérience fantastique: Personnels CDG 2 très compétents merci
Expérience fantastique: Trop aimable et trop serviable
Expérience fantastique: Very kind and helpful. !!!!
Expérience fantastique: Excellent accueil. Équipe formidable. Très bien servi par le magique Gregory!
Expérience fantastique: Aide parfaite
Expérience fantastique: Pascal was very accommodating. Highly recommended. He helped turn a stressful situation into a a positive experience.
Expérience fantastique: L équipe était très serviables très gentil et très sympathique merci beaucoup dieu vous bénis
Expérience fantastique: Merci à Pascal et son équipe pour les orientations, l’aide et l’attention lors de mon passage à CDG 2
Expérience fantastique: Honnêtement cela faisait longtemps que je n’avais pas été reçus avec autant de bienveillance et professionnalisme ce qui m’a même permis de partir directement de CDG au lieu de tourner dans tous les sens . Du coût grand remerciement à toute l’équipe et particulièrement à pascal que je n’oublierais pas de sitôt . Merci encor .
Expérience fantastique: Très à l'écoute et rendu simple Merci à toute l'équipe
Expérience fantastique: Accueil agréable de Pascal
Expérience positive: Très généreux
Expérience fantastique: Accueil très aimable et très compétant par Pascal
Expérience fantastique: Pascal de l’équipe TGV-Roissy a donné un excellent service, très professionnel, aimable et serviable. Bravo et merci. Les machines ne pourront jamais en faire autant.
Expérience fantastique: Pascal was very helpful in changing our T.G.V. tickets to an earlier train. By using the sncf discount card he helped us get a less expensive fare. Very helpful and patient.
Laissez votre opinion sur Boutique Grandes Lignes SNCF:
Boutique Grandes Lignes SNCF apparaît dans les listes suivantes:
Autres agences de voyages qui pourraient vous intéresser




TAIBA VOYAGES

Vert-Galant Voyages


club challenge

Sama Voyages

Agence De Voyage

Vacancia Séjours Adaptés

Agence de voyages Promovacances PARINOR - Centre commercial

Mille et une Nuits
Ajoutez gratuitement votre agence de voyage à notre annuaire
Si vous gérez une agence de voyages et que vous souhaitez apparaître dans notre annuaire, ajoutez les informations de votre entreprise et vous pourrez apparaître de manière entièrement gratuite.