
Worldia

Informations sur Worldia
Horaire d'ouverture
- Dimanche: (closed)
- Lundi: 9h-19h
- Mardi: 9h-19h
- Mercredi: 9h-19h
- Jeudi: 9h-19h
- Vendredi: 9h-19h
- Samedi: 9h-19h
Expert du voyage sur-mesure ; créez votre séjour sur mesure et réservez vos hôtels, activités et transports à destination, pour un voyage selon vos envies. Obtenez vos devis rapidement et facilement grâce à notre plateforme vous donnant les disponibilités et prix en temps réel, ou faites vous accompagner par nos experts sur plus de 50 destinations dans le monde.
Notre commentaire de TraTraTravel France sur Worldia :
Worldia est une agence de voyage qui se spécialise dans l'organisation de séjours sur mesure aux quatre coins du globe. Bien que de nombreux clients aient apprécié leur expérience, notamment pour la qualité des conseils et la réactivité de l'équipe, certaines critiques ont souligné des problèmes récurrents liés à l'organisation et à la communication.
- Points forts :
- Des conseillers à l'écoute et professionnels, comme Perle et Zoé, furent fréquemment mentionnés pour leur accompagnement personnalisé.
- Des voyages permettent de découvrir des destinations de rêve, avec des activités adaptées aux attentes des clients.
- Des retours positifs sur la qualité des hébergements et de l'itinéraire proposés, comme lors de voyages en Écosse, au Japon, ou en Namibie.
- À améliorer :
- Des retards et manquements dans la communication, parfois aucun retour donné sur les problèmes rencontrés, amenant à des frustrations.
- Des problèmes d'hébergement ou de transport qui n'ont pas été gérés de manière adéquate, comme des réservations annulées ou des hôtels non conformes aux attentes.
- Des difficultés à joindre le service client en cas de besoin urgent.
Malgré les critiques, de nombreux clients continuent de faire confiance à Worldia pour l'organisation de leurs voyages et expriment un fort désir de renouveler l'expérience.
Worldia: Des avis
Expérience négative: Worldia : L’avion a l'étranger (USA août 2023), a eu 1h30 d’avance… et je n’ai pas été prévenu (ni mail ni téléphone)… l'avion est parti sans moi, avec mes bagages... j’ai réussi a me débrouiller en taxi.... en engageant des frais supplémentaire.. Aucun message d’excuse… je patiente... je patiente.. toujours aucune réponse... après 1.5 ans.. d'attente... je patiente toujours... l'avion a été plus rapide.. que votre réponse.. .. toujours pas de réponse... 11/06/25.. rien..
Bonjour David,
Nous sommes sincèrement navrés pour les désagréments que vous avez rencontrés. Nos équipes sont actuellement sur le dossier et vous contacteront rapidement pour résoudre la situation, y compris les frais supplémentaires que vous avez engagés. Nous vous présentons nos excuses pour cette expérience et vous remercions de votre patience.
Cordialement,
L'équipe Worldia
Expérience fantastique: Troy did an great job getting me a vehicle
Expérience fantastique: Nous sommes partis à Londres et en Écosse avec ma fille, et nous avons passé un très très très bon moment, tout était super bien organisé. Les hôtels étaient super les Taxi, les guides je recommande Worldia
Bonjour Stéphanie,
Merci beaucoup pour votre retour d’expérience. Nous sommes ravis d’apprendre que votre voyage avec votre fille s’est bien déroulé. Ce fut un plaisir de vous accompagner dans l’organisation de cette belle aventure. Nous espérons avoir le plaisir de vous accompagner à nouveau pour de futurs voyages !
Bonne journée,
L’équipe Worldia
Expérience fantastique: Voyage au Japon du 25 mars au 08 avril 2025. Le carnet de voyage que nous avions prédéfini avec Perle et son assistante Julie a été respecté. Contacts chaleureux, le programme établi par Worldia correspondait à notre attente. Aucun loupé dans les réservations que ce soit l’avion, à l’arrivée transfert de l’aéroport à l’hôtel très apprécié, les JR Pass, (Shinkansen et trains inter cités), le Pass 3 jours pour Hakone, à régulariser sur place pour validation des vouchers. La mise en place des cartes eSim pour éviter une sur facturation des forfaits téléphoniques. Le choix des hôtels (proximité des gares ou stations de métro proches), les 4 guides prévus sur place qui nous ont contacté en temps et en heure, très utile l’application Guide Me avec les vouchers, les adresses précises des hôtels réservés, l’activité calligraphie, cérémonie du thé en kimono à Miyajima (Merci Perle pour cette expérience inoubliable), le Google Maps indispensable pour les déplacements dans les villes tentaculaires. Un voyage itinérant en autonomie avec des conseils de visite, les points d’intérêts touristiques. Voyage au pays du soleil levant bien mené, avec des souvenirs plein la tête. Place maintenant à l’album photo XXL pour se remémorer notre séjour et les moments forts de notre échappée belle nippone. Merci à Perle et Julie qui nous ont permis de voyager en toute sérénité. Nous sommes prêts à repartir pour de nouvelles aventures.
Bonjour Mary,
Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience avec Worldia s’est déroulée selon vos attentes. Nous espérons que ce voyage au Japon vous a laissé de magnifiques souvenirs. Au plaisir de vous accompagner à nouveau dans la planification de votre prochaine escapade !
Bonne journée,
L’équipe Worldia
Expérience négative: Voyagiste à fuir : expérience catastrophique avec Worldia J’ai voyagé avec Worldia dans le cadre d’un séjour organisé via la conciergerie du Crédit Agricole, et je déconseille vivement cette agence. Organisation chaotique, hébergements mal choisis, certains totalement inadaptés ou indignes du standing annoncé, avec des erreurs de réservation qui m’ont contraint à avancer des frais sur place. Aucune anticipation, aucune réactivité digne d’un professionnel du voyage, et surtout, aucun vrai dédommagement malgré les preuves transmises (factures, vidéos, échanges). Leur seul réflexe : se défausser et minimiser les problèmes. Worldia vend du rêve sur le papier, mais livre une réalité décevante, voire problématique. À éviter si vous souhaitez voyager l’esprit tranquille.
Bonjour Alain,
Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour a bien été pris en compte, et nous comprenons votre déception face aux désagréments rencontrés durant votre séjour.
Concernant les hébergements évoqués, ceux-ci ne faisaient pas partie de notre sélection d’hôtels validés, ce qui peut expliquer un niveau de prestation différent de nos standards habituels.
Nous nous excusons également pour l’erreur de réservation liée à un manquement de notre fournisseur. Nos équipes ont agi rapidement afin de vous reloger sur place et de procéder au remboursement des frais engagés.
Nous regrettons que ces mesures n’aient pas permis de compenser pleinement votre insatisfaction. Si vous souhaitez échanger davantage, nos équipes restent à votre écoute.
Cordialement,
L’équipe Worldia
Expérience fantastique: Nous sommes parfaitement satisfaits de leurs services. Un grand merci à Zoé qui a été ultra disponible et qui a parfaitement écoutée nos désirs et elle nous a permis d’organiser notre voyage de noces.
Bonjour Manon,
Nous vous remercions pour votre retour. Nous vous souhaitons un merveilleux voyage de noces !
Belle journée,
L’équipe Worldia
Expérience négative: Ce n est pas gratuitement suite à une frustration, dire que WORLDIA est une entreprise irrespectueuse, de mauvaise foi et pas professionnelle mais bien vous avertir que partir avec WORLDIA comporte des risques. Sachez , qu’après vérification et c est factuel, WORLDIA a fermé 4 de ces 6 établissements . WORLDIA, malgré un problème connu de leur service , continue de fournir une prestation chez les loueurs de voiture à l ´étranger dont leur serveur bancaire ne fonctionne pas même avec une carte bleue dite de crédit . Ce qui a été mon cas. J ai dû payer un surplus chez un autre loueur à deux mètres du loueur de WORLDIA. Il ne souhaite pas rembourser ce surplus. WORLDIA dans l indifférence et l irrespect , n a pas souhaité répondre à un courrier en recommandé avec justificatifs prouvant ma bonne foi. Enfin , je n’ attends plus rien de WORLDIA surtout pas votre réponse très conceptuelle , sans saveur et sans sincérité . Cordialement
Expérience négative: J’ai payé un voyage 7500 € pour aller au Brésil et cela fut une véritable catastrophe. Il n’y avait presque rien à manger à l’hôtel qui se trouvait à proximité d’un aérodrome et d’un héliport et pendant presque une semaine il n’y avait aucune excursion à Rio de Janeiro. J’ai dû rester à l’hôtel à ne rien faire. Organisation déplorable et arnaque totale. A fuir.
Bonjour Grégoire,
Nous sommes désolés d’apprendre que votre séjour n’a pas répondu à vos attentes. Après avoir examiné votre dossier, nous vous confirmons que le descriptif de l’hôtel est conforme et ne mentionne pas les éléments que vous avez évoqués. Nous vous conseillons donc de contacter directement la conciergerie, responsable de l’organisation de votre voyage, pour toute question concernant un éventuel dédommagement.
Nos conseillers restent à votre disposition pour toute clarification supplémentaire.
Cordialement,
L'équipe Worldia
Expérience fantastique: Un voyage en Ecosse clé en main. Tout fut parfait. Un contact whatsapp pendant le voyage avec interactivité rapide. Une application Guide Me avec tous les Vouchers et les conseils de visite. Bref Top. Merci à Perle Dugornay.
Bonjour Marie,
Merci beaucoup pour votre retour et ces jolies photos ! Nous sommes ravis que votre voyage ait été à la hauteur de vos attentes, et que nos outils et notre équipe aient pu contribuer à cette belle expérience en Écosse.
Bonne journée,
L'équipe Worldia
Expérience positive: Se service à assuré tous nos transfert aéroports hôtels pendant notre séjour en Thaïlande. Je mettrais une note de 9sur 10 Car le 1er chauffeur nous à laissé ds une rue ds Bangkok, nous étions un peu perdues.Sympa quand même. Le chauffeur qui nous à conduit de l'aéroport de Phuket à l'hôtel de kao lak à été très désagréable, ne montant pas non bagages et ne les descendants pas non plus.Pas un mot limite cela l'ennuyait Tous les autres ont été très bienveillants et agréables. Discutant et sachant rendre service.
Bonjour,
Merci pour votre retour d’expérience. Nous sommes ravis que votre voyage se soit bien déroulé. Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés concernant les chauffeurs, même si cela ne dépend malheureusement pas de nous, mais de l’entreprise de taxi.
Nous prenons bien en compte vos retours. N’hésitez pas à nous contacter si nécessaire.
Bonne journée,
L’équipe Worldia
Expérience négative: Voyage à New York puis Toronto. Le vol entre les deux villes n’a pas été validé. Nous avons perdu 1 journée de voyage passé dans un aéroport avec un dunkin donut d’ouvert seulement. Ils nous ont interdit de payer les billets nous mêmes pour le prochain vol sinon ils annulaient le contrat. Nous avons été remboursé (seulement les billets entre les 2 villes, des cacahuètes) plus d’1 an et demi après. Pas de dédommagement, rien, sur un voyage de plus de 5000e. Si vous rencontrez un pépin lors de votre séjour vous pouvez oublier leur SAV. Si seulement je pouvais mettre 0 étoile
Bonjour Seyma,
Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments rencontrés lors de votre voyage. Bien que votre vol ait été correctement réservé de notre côté, un problème technique provenant de la compagnie aérienne a malheureusement impacté votre expérience.
Nous avons procédé au remboursement de vos frais et déposé une demande d’indemnisation auprès de la compagnie aérienne, qui reste à ce jour sans réponse. Nous vous encourageons donc vivement à les contacter directement pour toute réclamation supplémentaire.
Merci de votre compréhension. Nous restons disponibles pour toute demande d’information complémentaire concernant votre dossier.
Cordialement,
L’équipe Worldia
Expérience fantastique: Le voyage n'est pas encore exécuté mais je peux d'ores et déjà annoncer que la communication avec Perle pour la mise en place de mon voyage au Japon avec mon fils est exceptionnelle ! Perle est tres professionnelle et à l écoute en plus d etre sympathique et disponible. Je recommande fortement Worldia, j espère que le voyage une fois sur place ne me fera pas mentir
Bonjour Sophie,
Merci beaucoup pour votre retour d’expérience ! Nous sommes ravis que nos équipes aient pu vous accompagner dans l’organisation de votre voyage au Japon. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d’informations ou d’assistance pendant votre séjour, nous restons bien évidemment à votre disposition.
Bonne journée,
L’équipe Worldia
Expérience fantastique: Nous avons sollicité worldia pour notre voyage de noce au japon en choisissant nous meme nos étapes et nos activités. Grâce a perle dugornay nous avons passé un excellent séjour qui en découlera ur d'autre a l'avenir car nous voulons en voir plus. Toutes les réservations étaient bien prises, et nous n'avons eu aucun problème lié a worldia. Les photos en dont la preuves. Merci encore d'avoir fait de ce rêve une réalité et que ce voyage est été aussi parfait.
Bonjour Mélina,
Merci pour ces magnifiques photos et votre retour d’expérience ! Nous sommes ravis que votre voyage de noces au Japon se soit bien déroulé. Au plaisir de vous accompagner à nouveau lors de votre prochaine escapade.
Bonne journée,
L’équipe Worldia
Expérience fantastique: J'ai fait appel à Worldia après avoir consulté une offre sur le site VEEPEE. Jai été conseillée par Perle Dugornay qui nous a préparé un voyage de rêve au Japon pour ma sœur et moi. Le voyage était complètement organisé tout en nous laissant toute liberté sur le programme. Toutes les prestations choisies étaient d'une grande qualité. Je fais à nouveau appel à Perle Dugornay pour mon prochain voyage.
Bonjour Lea,
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis d’apprendre que votre voyage au Japon, organisé par Perle, a été à la hauteur de vos attentes. Ce serait un plaisir de vous accompagner à nouveau pour votre prochaine aventure. N’hésitez pas à nous recontacter, nos équipes restent à votre disposition.
À très bientôt,
L’équipe Worldia
Expérience positive: 1ere expérience avec Worldia : une réussite ! Un petit soucis le 1er jour très bien géré par l’assistance sur place. Conseillère bien à l’écoute du client. A bientôt pour un prochain voyage !
Bonjour Caroline,
Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre expérience avec Worldia se soit bien déroulée et que notre assistance sur place ait pu résoudre rapidement le petit souci rencontré. Nous mettons un point d'honneur à être à l'écoute de nos clients et sommes heureux que cela ait été apprécié. Au plaisir de vous accompagner à nouveau lors de votre prochain voyage.
L’équipe Worldia
Expérience fantastique: Tout s'est déroulé comme prévu, sans encombre, que ce soit pour les vols, les hotels, la location de voiture. Communication très facile. je recommande
Bonjour Célia,
Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre voyage s'est déroulé selon vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous pour planifier votre prochain voyage.
Bonne journée,
L'équipe Worldia
Expérience fantastique: L'ensemble de la prestation fournie par Perle Dugornay a été d'une qualité exceptionnelle du début jusqu'à la fin! L'accueil et le professionnalisme sont au rendez-vous et grâce à Perle, nous avons pu trouver le voyage de nos rêves pour nos 10 ans de mariage! Merci encore pour votre patience, votre engagement et votre aide, je recommande fortement Perle car c'est la garantie d'un voyage sur mesure exceptionnel !
Bonjour Jan,
Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que nos équipes aient pu vous accompagner dans la planification de ce beau projet. Nous vous souhaitons un excellent voyage, et nos équipes restent à votre disposition tout au long de celui-ci pour vous aider en cas de besoin. N’hésitez pas à nous contacter.
Bonne journée,
L’équipe Worldia
Expérience négative: Si vous avez un problème lors de votre séjour, ne comptez pas sur worldia pour vous aider. Nous avons passé 5h au téléphone avec eux pour un problème dans une agence de location de voiture (qui a été choisie par worldia) noté 1/5 sur Google. Ils ne prennent même pas la peine de vérifier la qualité du loueur. Worldia n’a pas voulu nous relouer une voiture de location sous prétexte qu’il était trop tard et nous avons dû avancer les frais (+ de 2000€) pour louer une nouvelle voiture. Si worldia avait été réactif et avait fait son travail ils nous auraient louer une nouvelle voiture dès le début (je précise que nous avions pris une assurance dans le cas où ce genre de problème arriverait). Je ne recommande pas du tout cette agence.
Bonjour Léo,
Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre séjour, et nous comprenons parfaitement votre frustration.
Votre satisfaction étant notre priorité, nos conseillers restent à votre disposition pour vous fournir toute information complémentaire et discuter d’un éventuel dédommagement. N’hésitez pas à les contacter.
Cordialement,
L’équipe Worldia
Expérience négative: Une honte du début jusqu’à la fin. Aucun hôtel n’était réservé. Cela fait une semaine que je leur demande de vérifier les réservations, ce n’est pas fait. Nous avons payé pour des chambres et nous avons les chambres en categories inférieures . Nous avons passé notre séjour à Nous nous battre dans les réceptions. Surtout, ne prenez pas cet agence de voyage, passez votre chemin. Un voyage hors de prix pour des prestations plus que minable.
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre les désagréments que vous avez rencontrés durant votre séjour. Votre satisfaction est notre priorité, et nos équipes s'efforcent de résoudre votre situation rapidement. Un dédommagement vous a été proposé, et nous vous encourageons à contacter l'un de nos conseillers pour en savoir plus à ce sujet.
Nous restons à votre disposition pour toute autre question.
Cordialement,
L’équipe Worldia
Expérience fantastique: Super expérience dans les Cyclades avec Worldia. Hôtels de grande qualité et application mobile pratique pour y retrouver tous les documents de voyage !
Bonjour Magda,
Merci pour votre retour sur votre voyage dans les Cyclades avec Worldia. Nous espérons que vous êtes rentrée la tête remplie de souvenirs et vous remercions pour ces belles images partagées.
Belle journée,
L’équipe Worldia
Expérience négative: Je ne conseille surtout pas cette agence de voyage. Elle se permet de garder de l'argent sur le dos des consommateurs. Aujourd'hui après deux mois de négocations, nous sommes toujours dans l'attente d'un remboursement pour une location de voiture. Nous avons payé cette location via la société et nous n'avons pas pu utiliser le bien. La société de location a remboursé Worldia mais eux ne souhaitent faire aucun geste commercial parce que je cite "ils ne sont pas responsables".
Bonjour Anais,
Nous regrettons sincèrement que votre expérience de voyage n'ait pas répondu à vos attentes. Nous comprenons votre déception concernant le remboursement de la location de voiture. Cependant, il est important de rappeler que vous aviez été informé avant le départ de la nécessité de présenter les documents requis pour récupérer le véhicule. En l'absence de ces documents, nos conditions générales de vente stipulent qu'un remboursement n'est pas possible.
Nous restons bien entendu à votre disposition pour en discuter. N’hésitez pas à contacter l’un de nos conseillers pour toute question.
Cordialement,
L’équipe Worldia
Expérience fantastique: Je connais Worldia depuis plusieurs années , différents voyages avec eux et jamais de problèmes , un service sur mesure , une équipe à l'écoute et un grand sens du service . Encore merci à vous . Thierry G
Bonjour Thierry,
Merci pour votre message, qui fait très plaisir à lire. Nous sommes heureux de vous accompagner dans vos différents voyages depuis plusieurs années maintenant.
Belle journée,
L’équipe Worldia
Expérience fantastique: Un grand merci à Worldia pour la qualité des conseils, pour la disponibilité et le professionnalisme de Léa qui a su me conseiller et m'accompagner tout au long de la construction de mon voyage en Irlande. Les prestations étaient à la hauteur des attentes (voir mieux car location de voiture upgradé) et le service a été très réactif
Bonjour Eric,
C’est avec plaisir que nous vous avons accompagné dans l’organisation de votre voyage en Irlande, et nous sommes ravis qu’il ait été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions pour votre retour et vous souhaitons une belle journée.
L’équipe Worldia
Expérience fantastique: Merci beaucoup pour l’organisation d’un superbe voyage au Japon. De bons conseils et une réactivité efficace lors des dernières semaines avant de partir. MERCI
Bonjour,
Nous sommes ravis d’avoir pu vous accompagner dans la planification de votre voyage au Japon et vous souhaitons un excellent séjour ! Nos conseillers restent à votre disposition tout au long de votre voyage, si besoin.
Bonne journée,
L’équipe Worldia
Expérience fantastique: Voyage au Pérou et en Bolivie Nous avons passé 21 jours d’exception : un grand merci aux équipes Worldia pour la préparation du voyage, pour l’accompagnement lors des modifications de dernière minute et pour la présence sur place durant tout le séjour.
Bonjour Ouriel,
Merci pour votre retour d’expérience. Nous sommes ravis d’apprendre que votre voyage au Pérou s’est bien déroulé. Nous vous souhaitons une agréable journée et espérons avoir l'opportunité de vous aider à planifier votre prochaine escapade.
L’équipe Worldia
Expérience négative: Réponse au commentaire: personne n'est revenue vers moi j'ai envoyer un message j'attends. Pas de dédommagement en vu comme dit. Nous avons rendez vous demain avec une association de consommateur. Commentaire initial: Nous sommes passer par Worldia via Promovacances ! Une catastrophes pour ce binôme. Un voyage offert par mes parents au bout du monde Bali pour la modique sommes de 26 000 euros du 11/08 au 25/08! (5 adultes et 2 enfants 1 an et 4 ans). Premier problème : lors de l'enregistrement pour l'avion 48 heures avant, je me rends compte de ma fille et moi n'apparaissant pas sur le vol ! J'appelle l'agence qui contact la compagnie et valide les passagers, donc le confirmer que tout est ok ! Et bien NON ils ont pas vérifier les orthographes des noms et prénoms ! Ma fille se prénomme Noémie avait sur le billet que Noém, et moi Julie j'avais que le J ! Nous passons par des "professionnels" pour éviter ce genre de stresse et problème. Nous avons donc passer 4h au guichet d'enregistrement avec Worldia qui ne pouvait pas modifié les noms dans le logiciel. Seule proposition faite était de partir le lendemain avec ma fille seule pour 2 vols de 13h et 5h30 sans mon mari, mon fils, mon frère et mes parents. Donc on me proposer de perdre 1 journée! Hors de question a donc proposer de racheter des billets pour 2 500 euros 10min avant la fermeture du guichet! Le retour n'était le même que l'initial donc l'agence a fait le nécessaire mais n'ayant plus confiance nous avons rappeler la compagnie nous même pour être sûrs. Durant le voyage nous avons fait 3 hôtels et le dernier était catastrophique. Frigo avec de la moisissure (nous avions que le petit déjeuner donc nous devions mettre de la nourriture dedans pour nos enfants de 1 et 4 ans pour rappel), l'état des douches, du mobilier, et le pire : un cable électrique de la lampe qui se balader dans la piscine rafistolé avec un domino ! WORLDIA m'a répondu que malheureusement les normes indonésiennes n'était pas les même qu'en France et qu'ils ne pouvaient rien faire et ce n'étais pas une raison de changement d'hôtel et que si l'on voulait c'était possible à nos frais ! Nous avons payer 26 000 euros pour rappel nous espérions au moins plus de sécurité pour nos enfants ! Le service et la qualité laisse à désiré pour ce budget. Nous devions passer un moment idyllique et ça a été une catastrophe et nous avons passer notre temps a résoudre des problèmes que nous n'aurions jamais du avoir en passant par des professionnels ! Je ne recommande ni Worldia Ni Promovacances ! Reference du dossier si vous le souhaitez : GPPRO1M Mme Deprez. (Évidement nous avons eu aucun dédommagement)
Bonjour Julie,
Nous tenons à vous présenter nos sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre séjour à Bali. Votre satisfaction est essentielle pour nous, et nos équipes sont mobilisées pour résoudre les problèmes que vous avez signalés. Nous vous avons également proposé un dédommagement et vous invitons à contacter nos conseillers pour le finaliser.
Nous restons à votre écoute pour toute autre question concernant votre dossier. N’hésitez pas à contacter notre service client.
Cordialement,
L’équipe Worldia
Expérience fantastique: Zoé nous a organisé un voyage en Indonésie de 3 semaines absolument fabuleux ! Nous avons adoré être pris en charge dès notre arrivée à l’aéroport et tout au long de notre voyage, les visites prévues, le choix des hôtels, le choix des restaurants lors de nos visites, le site internet personnalisé de notre voyage Un grand MERCI
Bonjour Valérie,
Merci pour votre retour, nous sommes ravis d'apprendre que votre voyage en Indonésie s’est bien déroulé et a répondu à vos attentes. Nous espérons que vous êtes revenue la tête remplie de jolis souvenirs.
Au plaisir de vous accompagner lors de votre prochain voyage.
Bonne journée,
L’équipe Worldia
Expérience négative: if you are booking through Worldia then never book through this site. one day i found and try to work through this Worldia. The mentor told me you have to review the trip means write a positive review. i just started 2 weeks before and the mentor told me you never get negative balance more then 5 times and i got 6th time. i already west my $8000 and they want me to make a other $7895 to finish my trip. i’m don’t have that much money. i try to talk to the customers service and every time they said is assigned by system but my point is why is the 6th time i got the negative balance. so now my money is stuck. No one helps. so i request the people who booked through the Worldia please don’t book because the reviews you are seeing on the website they will give a commission to the people and asked them to write a positive review. i lost so much money because of the mentor and the system. if the owner of the company read the reviews either helped me out.system is make people full.
Expérience fantastique: J'ai pris Worldia cet été afin d'aller en turquie et tout c'est merveilleusement bien passé, j'ai eu un problème avec les navettes entre ma première destination Istanbul et la deuxieme antalya. Un coup de fil et c'est réglé. Du début à la fin, ils ont été là pour moi ! Un vrai Bonheur d'être soutenu dans ces projets comme ca.
Bonjour Tom,
Nous vous remercions pour votre retour ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre voyage en Turquie s'est déroulé à merveille et que notre équipe a pu vous assister efficacement lors de votre problème de navette. Nous espérons avoir le plaisir de vous accompagner à nouveau lors de votre prochaine escapade.
Cordialement,
L'équipe Worldia
Expérience négative: À fuir absolument Nous avons réservé un séjour en Thaïlande À l’hôtel katathani Phuket Beach Resort au mois de décembre 2023 pour juillet 2024 avec l’agence Havas, voyages de Colmar. Nous avons payé ce séjour plus de 6000 €. Nous avons reçu tous les papiers 15 jours avant le départ et arrivée là-bas. Stupeur. Nous apprenons tout simplement que l’hôtel n’a pas été payé et que notre réservation a été annulé. Et que l’hôtel était complet Nous avons immédiatement contacté worldia qui nous ont dit qu’ils aller se renseigner et nous tenir au courant et contacter l’hôtel, chose qu’il non, jamais fait qu’en attendant qu’il fallait que l on se débrouille pour se loger, il était 22h30 heure locale. allez donc trouver un hôtel à cette heure-ci ,la réceptionniste de l’hôtel Katathani A été très gentil et nous a trouvé un petit hôtel juste à côté .le lendemain après une nuit horrible, nous avons dû recontacter Worldia À midi, car nous devions quitter la chambre. Je précise que si nous ne les aurions pas rappeler, nous aurions été sans nouvelles d’eux il nous a proposé un hôtel, cinq étoiles À environ une demi-heure de route en taxi nous avions découvert l’hôtel isolé de tout à 2 km de la plage publique. Je précise que nous avons pas payé pour nous retrouver à même le sables Zéro animation et loin de tout commerce alors que le premier hôtel nous avions animation, cinq piscines 6 restaurants plage, privée et plein de commerce la différence de prix. ne correspond en rien aux prestations que nous avions réservé et payer avec celles que nous avons eu, je trouve cela scandaleux depuis notre retour nous avons ouvert un litige contre Worldia et depuis ce jour, nous n’avons aucune nouvelle en conclusion, À fuir absolument
Bonjour Laurent,
Nous regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction étant notre priorité, nous vous assurons que nos équipes examinent votre dossier avec la plus grande attention et vous contacteront dans les plus brefs délais pour trouver une solution adaptée aux désagréments rencontrés.
Si vous avez des questions ou souhaitez obtenir des informations supplémentaires, n'hésitez pas à contacter notre service client. Nos conseillers restent à votre disposition.
Cordialement,
L’équipe Worldia
Expérience négative: Expérience CATASTROPHIQUE aux USA. Le voyage avait été réservé avec une autre agence mais l'assistance sur place 24h/24 qui est évidemment un service facturé.. était assuré par Worldia. Nous avons eu une succession de problèmes et aucune solution n'a été apportée par l'assistance et ils ne sont jamais inquiété de savoir si les problèmes avaient été réglés. Voiture en panne en plein milieu du désert : pas de solution proposée si ce n'est nous donner les coordonnées téléphoniques d'un louer qui n'était même pas de la même compagnie♀️. Obligé de se debrouiller seuls. Ils n'étaient pas non plus en capacité de gérer des problèmes mineurs comme des réservations de 2 petits déjeuners au lieu de 4. Ce qui n'a pas d'importance mais qui prouvent bien le manque total de compétences à s'occuper de quoi que ce soit. Et dernière surprise et pas des moindres : mon vol retour n'avait pas été réservé le bon jour par l'agence alors que nous étions un groupe de 4. J'ai donc passé une après midi à l'aéroport de San Francisco afin de gérer la situation puisqu'encore une fois Worldia n'était pas en mesure de m'aider. Ils ne cessaient juste de répéter "votre réservation est obsolète". Je tiens à préciser qu'ils raccrochent systématiquement en promettant de rappeler ce qu'ils n'ont pas fait UNE SEULE FOIS. À fuir
Bonjour Chloé,
Nous sommes sincèrement désolés de lire votre retour et comprenons parfaitement votre frustration. Votre satisfaction est notre priorité, et nous tenons à vous présenter nos excuses pour les problèmes rencontrés lors de votre voyage.
L’agence de voyage par laquelle vous êtes passée nous a bien informés de votre situation, et nos conseillers travaillent actuellement sur votre dossier pour vous dédommager des frais supplémentaires que vous avez engagés. Soyez assurée que nous prenons vos retours très au sérieux et mettons tout en œuvre pour améliorer nos services.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de plus amples informations ou d'une assistance supplémentaire.
Cordialement,
L'équipe Worldia
Expérience fantastique: Un grand merci à Worldia pour notre merveilleux voyage avec mon copain à La Réunion (numéro de voyage DXJ4W52). Nous retiendrons de ce voyage l’organisation irréprochable, les hôtels sublimes et les activités avec un gros plus pour l’hélicoptère et le canyoning. L’équipe est à l’écoute et réactive en cas de soucis ou questions lors du voyage. Je recommande les yeux fermés et je compte bien repartir avec Worldia au plus vite !!
Bonjour Clara,
Merci pour votre retour et ces belles images. Nous sommes ravis que votre voyage se soit bien passé et qu'il ait répondu à vos attentes. Nous espérons que vous êtes rentrée la tête pleine de merveilleux souvenirs. Au plaisir de vous aider à planifier votre prochaine escapade.
Belle journée,
L’équipe Worldia
Expérience négative: Je ne recommande surtout pas catastrophique obligé en vacances à l'étranger de gérer les problèmes de réservations auprès des prestataires sur place une agence pas sérieuse je déconseille.
Bonjour Cynthia,
Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction étant notre priorité, et afin de trouver une solution rapide et adaptée à votre situation ainsi qu’aux désagréments rencontrés, nous vous invitons à contacter notre service client. Nos conseillers restent à votre entière disposition.
Cordialement,
L’équipe Worldia
Expérience négative: Nous avons passé 2 semaines et demie dans la.belle province de Québec. Tout était bien pris en compte sauf une ombre au tableau où Worldia ayant oublié de régler notre 1er hôtel à Québec il nous a fallu nous retourner sur l'hôtel pour essayer de se faire rembourser ce qui nous avait été prélevé. Ce n'est qu'après discussion avec la réception que nous nous sommes rendus compte que Worldia n'avait pas payé notre logement... alors que notre hôtel lui avait été payé dès le départ lorsque nous avons réservé notre voyage. Il est dommage de se voir pourrir notre voyage pour une négligence de Worldia
Bonjour Laurent,
Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés lors de votre voyage.
Il y a effectivement eu un problème de paiement provenant de notre fournisseur, et non de Worldia. Malheureusement, nous n'en avons été informés qu'après votre retour, ce qui a retardé la résolution. Nous vous invitons à contacter notre service client pour trouver une solution au plus vite.
Cordialement,
L’équipe Worldia
Expérience négative: Voyage-circuit au Maroc "a la carte" organisée par Gigatour Folie's Voyages Mouscron avec Worldia Paris. J'ai eu que des soucis avec les transferts organiser par vous, qui ont commencé de mon arrivée a l’aéroport de Agadir, deux heures d'attente et pas de navette pour le transfert. Idem au retour, apres plusieurs appel, sms, taxi venait d arrivé.Toutes les transferts interne je devrait etre derrière car les navettes n'arrivait pas. Gigatour m'ont écrit que Worldia étant responsable des mes transferts et Worldia ne réponds pas aux e-mails. J'aimerais discuter avec quelqu'un de Worldia , savoir combiens Gigatour vous a payer, car mon voyage a été assez cher.
Bonjour Lilia,
Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments rencontrés lors de votre voyage.
Malheureusement, les retards de transferts, dus à des travaux imprévus, étaient indépendants de notre volonté et de celle de notre fournisseur. Nous tenons à vous informer que votre dossier a bien été traité, et un retour a été fait à votre agence le 10 juillet dernier. Nous vous invitons à vous rapprocher du responsable de l’agence pour obtenir plus d’informations.
Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.
Cordialement,
L’équipe Worldia
Expérience positive: Je suis passé par Worldia pour organiser un voyage de 15 jours au Japon. Très pro au début pour organiser le périple mais ensuite relâchement total. L'un des guides mis à disposition n'était pas du tout guide mais simplement un français habitant sur place qui ne nous a rien appris. Réservation dans une chambre fumeur dans l'un des hôtels alors que ni ma conjointe ni moi ne fumons. Nous avons dû appeler plusieurs fois le numéro d'urgence pcq il manquait des informations dans le roadbook. (Lieu et heure de rdv pour une activité) Aucun geste commercial n'a été fait. Je passais par Worldia en me disant que ce serait plus simple mais c'est une erreur. C'est juste plus cher
Bonjour Grégoire,
Nous sommes désolés d'apprendre que votre voyage au Japon n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés.
Nous tenons à vous informer que nos conseillers ont pris contact avec vous concernant la réservation de votre hébergement et qu'une proposition de dédommagement vous a été faite. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin de précisions supplémentaires. Nous restons à votre disposition.
Cordialement,
L'équipe Worldia
Expérience négative: Expérience horrible avec Worldia. Il ne faut rien avoir à leur demander en urgence pendant votre séjour ils trouveront une parade pour vous dire que c'est trop tard (alors que cette info de délai n'est pas mentionnée sur les documents distribués avant le séjour)... Alors il faut se débrouiller par ses propres moyens, sympa quand on ne parle pas bien la langue du pays... et ensuite si vous demandez des explications et une participation aux frais engagés worldia qui a été grassement payé sera d'une totale mauvaise foi, et très incohérent dans ses propos. Bref pour prendre de l'argent ils sont là par contre pour vous aider il n'y a plus personne. A fuir absolument.
Bonjour Murielle,
Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience avec Worldia n’a pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés.
Nos équipes sont disponibles 24h/24 et 7j/7 au numéro indiqué sur votre carnet de voyage pour répondre à vos questions et vous aider à trouver une solution. Nous vous invitons à recontacter l’un de nos conseillers, qui pourra vous éclairer sur les démarches à suivre concernant les frais supplémentaires encourus.
Nous restons entièrement à votre disposition pour toute autre question ou problème.
Cordialement,
L’équipe Worldia
Expérience fantastique: Voyage sur mesure pour le Canada, très bonne organisation et suivi du dossier. Réactif lorsqu’il y’a une question ou un soucis Je recommande a 100% Worldia pour un très beau voyage.
Bonjour Theo,
Nous sommes heureux d'entendre que votre expérience avec Worldia a répondu à vos attentes, et nous vous remercions pour votre retour. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'assistance lors de votre voyage.
Bonne journée,
L’équipe Worldia
Expérience fantastique: Travel agencies have a at a disadvantage to please everyone. First, worldwide destinations. Second, the countless situations as it happened with us having a hotel in the middle of a NO vehicle accessibility so naturally we would have to meet our tour guide less than a kilometer away. The issue that occurred left us without a solution after having the meeting point determined last minute and I being handicapped where I missed the meeting point. This company bent over backwards to give us a replacement tour and get our two week vacation in Italy back on track. Thank you team for handling these issues professionally and expediting a solution during off hours. We are grateful to the entire team, Thank you- Ismerio Family Los Angeles, California USA
Hello John,
Thank you for your feedback. We are sorry to hear about the inconveniences that occurred during your trip. We are glad that our team was able to assist you in resolving these issues and ensuring that your journey in Italy went smoothly. Customer satisfaction is our priority, and we strive to provide you with a high-quality experience.
Please feel free to reach out to us for any further assistance or if you need help planning your next trip.
Best regards,
The Worldia Team
Expérience fantastique: Super expérience je recommande à 100% ! Merci à toute l’équipe pour cette organisation de rêve
Bonjour Caroline,
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience avec Worldia a répondu à toutes vos attentes. Nous restons à votre disposition pour vous aider à planifier votre prochain voyage.
Bonne journée,
L’équipe Worldia
Expérience négative: Dur de les contacter avant 9h , et aucun service client Problème de transfert bah c est payé donc voilà débrouiller vous... Problème avec l'hôtel ok c est payé et non remboursable mais vous pouvez changer à votre charge Documents avec les indications erronées .... Prix de la taxe de séjour prévu pas à jour... Taxi en retard de plus de 2h à l allé, jeté royalement au milieu d'une route passante et non vers l hôtel et retour en train à notre charge en plus du taxi prépayé qui est réputé pour ne pas venir... Aucune modification ou remboursement possible ... Bref si ça va sur place oui sinon nul A éviter tout simplement
Bonjour Stéphane,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous contacter et nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour les désagréments rencontrés lors de votre voyage. Votre satisfaction est notre priorité et nous souhaitons résoudre cette situation de manière satisfaisante.
Nous tenons à souligner que nous disposons d'un service d'urgence disponible 7j/7 24h/24 dont le numéro se trouve à l'intérieur de votre carnet de voyage. Nos équipes ont mis tout en œuvre pour répondre à vos demandes et résoudre les problèmes que vous avez rencontrés sur place, dans la mesure du possible.
Cependant, selon les informations dont nous disposons concernant votre dossier, il semblerait que l'agence de voyage par laquelle vous êtes passé ne nous ait pas contactés pour nous fournir un compte-rendu détaillé de votre voyage. Nous vous invitons donc à contacter l'un de nos conseillers afin que nous puissions examiner votre situation plus en détail et voir ce que nous pouvons faire de notre côté pour vous dédommager.
Nous sommes conscients de l'importance de votre expérience de voyage et nous souhaitons vous assurer que nous prenons cette situation très au sérieux. Nous sommes disponibles pour discuter de votre situation et vous apporter l'assistance nécessaire.
Cordialement,
L'équipe Worldia
Expérience fantastique: Après avoir déjà réservé auprès de différents tour-opérateurs spécialisés dans les voyages à la carte, j’ai beaucoup apprécié le concept de WORLDIA. - Contrairement aux autres tour-opérateurs qui demandent automatiquement le budget, ce qui peut susciter des doutes quant à la sur-facturation, WORLDIA permet de gérer son budget directement sur leur site. En complétant progressivement le voyage par différentes prestations, le prix s’actualise en temps réel, ce qui permet de l’adapter à son budget. - WORLDIA propose également des voyages pré-configurés que l’on peut remodeler selon ses préférences. - Modifier l’hébergement pour réduire ou augmenter le prix (avec les options de petit déjeuner, demi-pension ou pension complète). - Ajouter des activités auxquelles nous n’aurions peut-être pas pensé en fonction du lieu de résidence. - Nous communiquer dans notre livret de voyage, les formalités nécessaires de la destination choisie. Après avoir finalisé mes projets, j’ai à chaque fois contacté un conseiller de WORLDIA pour obtenir des avis sur mes choix (VOLS, HÉBERGEMENTS, ACTIVITÉS, LOCATIONS DE VOITURE, RÉSERVATION DE FERRY, DE TAXI). Les conseils ont été très utiles et ont grandement amélioré mon séjour dans les Cyclades (en 2023), à Malte (en 2024) et bientôt à MINORQUE. D’ailleurs, un GRAND merci à Zoé et à Jean-Luc qui ont été d’une grande aide, efficaces dans leurs conseils, ainsi que l’absence de pression pour réserver des services inutiles. notamment : • Changement d’un hébergement situé dans un couloir aérien pour un autre au même prix pour rester dans mon budget. • Réservation d’un taxi pour le transfert à l’hébergement, évitant les difficultés à trouver un taxi à l’arrivée du ferry. Conseil que nous avons suivi et que nous avons compris lorsque nous sommes descendus de notre ferry. • Durée de notre séjour. • Annulation d’une activité suite aux conseils. • ils m’ont permis d’économiser sur une option d’assurance car elle était déjà incluse dans ma carte Visa Si j’avais organisé mon voyage seul, j’aurais passé beaucoup plus de temps à rechercher et réserver les hébergements et par rapport à mes autres expériences avec d’autres tour-opérateurs gains de temps (dû aux nombreux échanges de mails pour modifier un projet). et le dernier point et pas le moindre : Le prix est très raisonnable pour le service rendu.
Bonjour Patrick,
Nous avons pris plaisir à lire votre retour d’expérience et nous sommes ravis que nos services aient pu répondre à vos besoins pour organiser votre prochaine escapade.
Nos équipes restent à votre disposition avant, pendant et après votre voyage, pour toute assistance nécessaire. Nous vous souhaitons un excellent voyage !
Bonne journée,
L’équipe Worldia
Expérience fantastique: Site parfait pour organiser des road trip. Equipe pro et disponible. Séjour scandinave réussit. Bravo !
Bonjour Claudie,
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre expérience avec Worldia ! Merci pour ce retour d’expérience.
Bonne journée,
L'équipe Worldia
Expérience positive: Superbe ballade en fiât 500 dans Rome avec deux guides compétents ALEXIS et NANDO. Merci à eux
Bonjour René,
Merci pour votre retour, nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience !
Bonne journée,
L'équipe Worldia
Expérience fantastique: Notre correspondant Jean-Luc nous fait voyager avant même d'être sur notre lieu de séjour, par ses propositions d'itinéraire, de logement, de visite. Toujours à l'écoute, de très bon conseil, une réponse au plus près de nos attentes et contraintes budgétaires. Tout a été parfait. Maintenant plus qu'à boucler les valises pour profiter de ce voyage ! Voyage à 7 personnes. Et quel voyage, Jean-Luc et Zoé nous ont concocté un voyage de rêve. Des chambres d'hôtes formidables où la chaleur de l'accueil des créoles est bien presente, des hôtels extraordinaires avec vue sur mer. Tout est prévu pour un séjour formidable à un prix tout à fait raisonnable par rapport à un voyage organisé par nos propres moyens. Jamais nous n'aurions pu trouver de telles prestations pour 7 personnes de générations différentes pour un tel budget. Nous nous sommes laissés la liberté de gérer nos activités (sauf la vanilleraie comprise dans le séjour) Merci à l'équipe de Worldia ! La carte de visite est largement transmise, sur place à la Réunion aux métropolitains croisés, et ici à nos proches.
Bonjour Stéphanie,
Nous sommes enchantés d'apprendre que l'organisation de votre voyage s'est déroulée sans encombre. Nos équipes demeurent entièrement à votre disposition avant, pendant et après votre voyage, pour toute assistance nécessaire. Nous vous souhaitons un excellent voyage !
Bonne journée,
L'équipe Worldia
Expérience fantastique: Belle prestation. Très bonne organisation pour les transferts hôtels-bateaux. Rien à redire. Tout était parfait. Merci à Perle. Cordialement.
Bonjour Jean-Lou,
Merci pour votre retour d'expérience et ces magnifiques photos. Nous sommes ravis d'apprendre que votre voyage s'est bien déroulé et que nous avons pu vous être utiles dans l'organisation de celui-ci. Nous serions ravis de vous accompagner dans la planification de votre prochaine escapade. N'hésitez pas à nous contacter à tout moment.
Bonne journée,
L'équipe Worldia
Expérience fantastique: Incroyable expérience, organisation optimale. Hotline dispo 7/7 24/24!!!
Bonjour Thierry,
Nous sommes ravis de savoir que vous avez aimé votre expérience avec Worldia. Merci pour votre retour et au plaisir de vous accompagner lors de votre prochain voyage.
Belle journée,
L’équipe Worldia
Expérience fantastique: Une organisation aux petits oignons pour un voyage sans anicroches ou presque (bagages perdues au retour)
Bonjour Bertrand,
Merci pour votre retour, nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec Worldia s'est bien déroulée. Nos équipes restent à votre disposition en cas de besoin.
Belle journée,
L’équipe Worldia
Expérience fantastique: Voyage itinérant d’une semaine en Ecosse avec Worldia, avec hébergements en hôtel et appart’hôtel *** et **** à partir de Bordeaux, d’Edimbourg à Oban en passant par Inverness. De belles prestations hôtelières dans la plupart des cas, un circuit libre éclairé de points d’intérêt permettant d’avoir une bonne vue d’ensemble de l’Ecosse, de ses paysages grandioses et de ses Lochs surdimensionnés. Un voyage époustouflant, pas si onéreux que cela au vue de la proposition.
Bonjour Karine,
Nous sommes enchantés d'apprendre que votre voyage en Écosse s'est bien déroulé et a répondu à vos attentes. Au plaisir vous accompagner de nouveau lors de votre prochaine escapade.
Belle journée,
L’équipe Worldia
Expérience fantastique: Super expérience, je recommande à 100% !
Bonjour Emma,
Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de votre expérience avec Worldia, merci pour votre retour !
Bonne journée,
L'équipe Worldia
Expérience positive: Magnifique séjour dans le Sud de la Corse, Worldia à été à la hauteur ! Bravo
Bonjour Xixo,
Nous sommes enchantés d'apprendre que votre voyage s'est déroulé sans encombre et que vous êtes pleinement satisfait de votre expérience avec Worldia. Nous serions ravis de vous accompagner à nouveau lors de votre prochain voyage !
Bonne journée,
L'équipe Worldia
Expérience fantastique: Worldia nous a concocté un voyage de 5 jours à Venise. Nous avons été conquis par l hôtel al sole. Avec un décor magnifique, nous étions comme dans un cocon. Le bar était à disposition. Quant au petit déjeuner compris, il était copieux et il y avait un grand choix sucré et salé. Le personnel était accueillant et très à l écoute de nos sollicitations. De cet hôtel de charme, nous avons donc pu découvrir les charmes de Venise, sa balade en gondole, la place saint marc avec sa basilique et le palais des doges. Nous avons également visité plusieurs îles autour de la cité vénitienne. Tout était très bien organisé pour que nous passions un bon séjour sans nous soucier trop de l administratif. Agence de voyage à recommander.
Bonjour Eric,
Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre voyage s'est bien déroulé et que vous êtes satisfait de votre expérience avec Worldia. Au plaisir de vous accompagner lors de votre prochain voyage !
Bonne journée,
L'équipe Worldia
Expérience négative: Organisateur de voyage tres bon pour vous vendre le voyage de vos rêves mais SAV médiocre ! Impossible de les joindre par telephone, meme en laissant un message sur la messagerie, personne ne nous rappelle…
Bonjour Morgane,
Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nos conseillers sont disponibles 24h/24 au numéro suivant : (+33) 01 84 80 43 29 et vous rappelleront toujours en cas d'appel manqué. N'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions trouver une solution à votre situation.
Cordialement,
L'équipe Worldia
Expérience négative: A FUIR !!! ARNAQUE LES BILLETS N’ONT PAS ETE PAYÉS NOUS SOMMES DONC RESTÉS A L’AÉROPORT 1 JOURNEE SANS SOLUTION DE LEUR PART AUCUN DÉDOMMAGEMENT EN PLUS DE CELA PERSONNEL INCOMPÉTENT !!! NE CHERCHE PAS A RÉGLER LE PROBLÈME NE RAPPEL JAMAIS NOUS DEVONS LEUR COURIR APRES
Bonjour Paloma,
Nous regrettons d'apprendre votre expérience et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments occasionnés. Il semble en effet qu'il y ait eu un problème avec vos billets en raison d'un changement de la part de la compagnie. Nos équipes ont déployé tous leurs efforts pour résoudre cette situation dans les meilleurs délais ; cependant, les temps de traitement de la part des compagnies aériennes peuvent être plus longs que prévu.
Nous vous assurons que nos équipes travaillent activement sur votre dossier et vous contacteront prochainement avec des solutions pour résoudre votre situation. Si vous avez la moindre question, nos conseillers sont à votre entière disposition.
Cordialement,
L'équipe Worldia
Expérience négative: Voyage à Los Angeles, arrivé à l’aéroport nous apprenons que nos billets n’ont pas été payé. 2h30 au téléphone pour que à la dernière minute ils nous disent que 6 personnes sur les 8 peuvent embarquer. Nous avons perdu une journée à attendre à l’aéroport et à dormir dans l’hôtel le plus low cost du coin.
Bonjour Maxym,
Nous tenons nous excuser pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre voyage.
Une erreur semble avoir été commise par la compagnie aérienne lors de l'émission de vos billets. Nous n'avons malheureusement pas la main sur ce type de situation, mais nous tenons à vous assurer que nos équipes ont déployé tous leurs efforts pour trouver une solution. Veuillez noter cependant que les délais de traitement des compagnies aériennes peuvent être plus longs que prévu.
Nos conseillers sont disponibles pour répondre à toutes vos questions concernant votre dossier. N'hésitez pas à les contacter.
Cordialement,
L'équipe Worldia
Expérience négative: Nous sommes parties en Turquie en autotour avec Worldia via l'agence de voyage Leclerc. A éviter, il y a eu trop de mauvaises surprises. A Istanbul, l'hôtel n'avait pas de parking alors qu'il était mentionné dans le voucher. Les prestations des hôtels n'étaient pas les mêmes pour tous. Un trois étoiles à Izmir ou Goreme n'offre pas les mêmes prestations qu'un hôtel 3 étoiles à Bodrum ou Konya. L'hôtel a Bodrum était difficilement trouvable en voiture puisque niché dans un passage piéton. Nous avons fait 3 fois le tour du port avant de nous décider à prendre un parking non loin de là que nous avons dû payer de notre poche. A Bordrum également, ils n'avaient pas notre réservation. Arrivées déjà tard et fatigués de notre journée cela a été source de stress. A Antalaya, l'hôtel est niché en plein centre, nous avons pu fermer l'œil tard dans la nuit. A Konya on ne pouvait pas circuler dans la chambre autrement qu'une personne a la fois. Ici aussi nous avons eu du mal à trouver. Quand on part en voiture de location le parking devrait être systématiquement disponible dans l'hôtel ou à minima indiquée à proximité. Bref, je ne recommande pas.
Bonjour Sarah,
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas répondu à vos attentes. Nous tenons à vous assurer que nos équipes ont pris soin d'étudier votre dossier. Toutes les informations concernant la localisation des hôtels et le type d'hébergement sont bien disponibles sur votre carnet de voyage. En ce qui concerne les réservations d'hôtels avec parking, l'agence de voyage aurait dû vous informer en amont de leur disponibilité ou non.
N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez échanger sur votre réservation, nos équipes restent à votre disposition si vous avez des questions.
Cordialement,
L'équipe Worldia
Expérience fantastique: Conseillère à l'écoute et de très bon conseil. Merci à elle pour son engagement. Voyage prévu en juillet.
Bonjour Laëtitia,
Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience avec Worldia. Nos équipes restent à votre disposition pour toute question concernant votre réservation avant et après votre départ. Nous vous souhaitons un excellent voyage !
Bonne journée,
L'équipe Worldia
Expérience négative: Voyage de 5.400 euros pour 15 jours aux Canaries vendu par TUI soit disant sur mesure. Transferts privés à l'arrivée à aller chercher sur un parking même pas d'attente à la sortie du hall et au retour on nous oublie et l'assistance Worlfia nous dit débrouillez vous in ne peut pas joindre le prestataire. Au 2ème vue mer non respectée malgré le supplément payé. Mais on nous dit qu'on voit bien la mer. Jugez vous même photos jointes. Refusez les Voyages avec ce prestataire.
Bonjour Alexandra,
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas répondu à vos attentes, et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour les désagréments rencontrés. En ce qui concerne le problème de transfert, nous tenons à vous informer qu'un remboursement pour le nouveau transfert est envisageable. De plus, des mesures ont été prises pour vous dédommager concernant la chambre avec vue sur la mer. Nos équipes sont déjà en contact avec vous, mais n'hésitez pas à nous recontacter si nécessaire.
Cordialement,
L'équipe Worldia
Expérience fantastique: Ich liebe den Service und die tollen Reisen
Hello Simone,
Thank you for your feedback. We're delighted to hear that you enjoyed your experience with Wordia. We would be delighted to provide assistance for your future journeys. Don't hesitate to contact us at your convenience.
Best regards,
The Worldia Team
Expérience fantastique: Nous avons organisé un voyage au Vietnam par Worldia en mars 2024. Nous avons passé 4 jours à Ho Chi Minh, puis 5 jours à Hanoï avec une excursion de deux jours sur la Baie d'Ha Long. Concernant les activités : Nous avons réservé toutes les activités en privatifs avec guide francophone. C'est forcément plus coûteux mais ça permet d'avancer à son rythme et de poser pleins de questions ! Les activités étaient vraiment biens (visite guidée de Ho Chi Minh, visite des tunnels de Cu Chi, visite guidée d'Hanoï) et nos guides étaient au top ! Disponible et très cultivé, cela nous a permis d'en découvrir encore plus sur l'histoire du Vietnam et la vie quotidienne. Concernant les hôtels : Nous avons logé à la "Maison de Camille" à Ho Chi Minh, l'hôtel est super mignon, bien entretenu, calme et le petit déjeuner est top. Le seul petit point négatif (pas trop gênant pour nous) c'est qu'il est éloigné du centre. Nous avons donc pris des taxis pour relier le centre (3€/4€). A Hanoï, nous avons logé à l'hôtel Eco Luxury. Et la c'est tout l'inverse, l'hôtel est hyper bien situé en plein centre. Pour sortir, visiter et manger c'est le top ! Par contre, notre chambre n'était vraiment pas propre, le ménage n'a pas été fait pendant notre séjour, la salle de bain mériterait d'être refaite ! Nous avons adoré notre voyage au Vietnam, nous n'avons eu aucun soucis, tout était bien géré en amont par Worldia et l'agence locale Exo Travel. Les chauffeurs pour les transferts étaient très gentils et ponctuels. Nos guides étaient supers. Les vols se sont très bien déroulé (a part celui intérieur avec Vietjet que je ne conseille pas).
Bonjour Solenn,
Nous vous remercions pour votre retour d’expérience. Nous sommes ravis d'entendre que votre séjour au Vietnam s'est bien passé et espérons que vous êtes revenue avec de beaux souvenirs plein la tête.
Nous serions enchantés de vous accompagner à nouveau lors de votre prochain voyage. N'hésitez pas à nous recontacter à tout moment.
Cordialement,
L’équipe Worldia
Expérience négative: Je suis très mécontente de Worldia, intermédiaire de Tui store( pas de la personne en agence de Tui qui a été très sympa et qui a fait ce qu'elle a pu) . J'ai effectivement fait une erreur de date en réservant, mais ne pas pouvoir décaler alors qu' il y avait de la place la semaine suivante, c'est vraiment incroyable! Je ne suis pas revenue 3 jours plus tard, c'était 3 mns après le paiement, j'étais encore à l'agence quand je m'en suis aperçue, même si c'était 18h45; il a été possible d'annuler le vol avec frais, mais impossible de décaler l'hôtel( donc toutes les nuits complètement à ma charge comme c'était un départ proche)ni le pass de 3 jours(vendu quasi le double du prix !!) pour la visite de la ville transports et musées. ( alors que je me suis aperçue ensuite que c'était possible de l'annuler, ou utilisable dans les 28 jours suivant l'achat) Je pensais qu'en passant par agence les démarches seraient plus simples, mais finalement il n'y a aucun avantage, autant se débrouiller seule sur internet, puisqu'en cas de problème, il n'y a pas moyen de s'arranger. Pas moyen non plus de joindre un responsable par téléphone Tui ou Worldia, et aucune réponse à mes mails... Dans un autre temps, on aurait pris le téléphone et décalé la date directement avec l'hôtel...il n'y a plus aucune humanité avec ces gros goupes.
Bonjour Sandrine,
Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience de réservation ne s'est pas déroulée comme prévu et nous vous présentons nos excuses pour les désagréments causés.
Sachez que nos équipes sont pleinement informées de votre situation et travaillent activement à résoudre votre problème. N'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions régler cette situation rapidement.
Cordialement,
L’équipe Worldia
Expérience fantastique: A chaque fois que nous avons contacté Worldia durant notre voyage, nous avons eu leur réponse hyper rapidement.
Bonjour Élodie,
Merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite de nos services. Au plaisir de vous accompagner lors de votre prochain voyage !
Bonne journée,
L'équipe Worldia
Expérience fantastique: Toujours au Top ! Merci...
Bonjour Myriam,
Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec Worldia vous a plu.
Bonne journée,
L'équipe Worldia
Expérience fantastique: Hello, I am very impressed with ther services provided by Worldia. right from the communication to planning the holiday, bookings & they provided a very detailed itinerary to us. Really appreciate the way they organised everything for us. It was a wonderful experience. I really recommened it & I will definitely use their services in the future.
Hello Ayesha,
Thank you for your positive feedback! We're glad to hear that you were satisfied with your experience with Worldia. We always aim to provide thorough communication, detailed itinerary planning, and seamless bookings for our clients. Your recommendation means a lot to us, and we look forward to assisting you again for your future trips.
Best regards,
The Worldia Team
Expérience négative: Suite à un vol annulé, nous avons contacté aussitôt l’assistance… Cette dernière cherchait soit disant des solutions, KLM nous a finalement proposé de changer d’aéroport en bus au bout de 6heures……! L’assistance worldia ne nous a apporté quant à elle aucune solution! Nous avons souscrit une assurance à hauteur de 500 euros pour rien!! Quelle incompétence ou manque d’intérêt de leur part!!! C’est la première et dernière fois que je souscrit une assurance, surtout avec eux!!!
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas répondu à vos attentes, et nous tenons à vous présenter nos excuses pour tout désagrément occasionné.
Nous souhaitons vous informer que nos équipes ont pris les mesures nécessaires pour résoudre rapidement la situation, malgré votre choix ultime de contacter directement la compagnie et de considérer une proposition similaire à celle proposée par nos conseillers. Nous tenons également à souligner que l'assurance souscrite n'est pas liée à Worldia, mais à l'agence de voyage par laquelle vous avez effectué la réservation. Nous vous encourageons à la contacter pour obtenir davantage d'informations à ce sujet.
Si vous avez des questions ou souhaitez discuter de votre expérience, nos équipes restent à votre disposition. N'hésitez pas à nous contacter.
Cordialement,
L'équipe Worldia
Expérience négative: Une catastrophe, il y a un an nous avons contacté Worldia pour un voyage d'une valeur de 5600 euros en précisant la nécessité de réserver des sièges XL. Aujourd'hui le vol réservé étant multi compagnie il est impossible de réserver les sièges et aucune solution n'est trouvé. Je dois appeler moi même les compagnies qui me font tourner en rond et me facture par la même occasion les appels. Nous n'avons pas de solution de replis et devons annuler notre voyage car il est impossible de nous de voyager dans des sièges standards pour des durées de vol de 11h. En réponse au retour Worldia le 19/02/2024 : le service client a été contacter mais sans réponse et aide favorable. Nous ne partons pas dans de bonnes conditions, il est préférable d'organiser soit même son voyage! Les équipes n'ont aucunes solutions à nous apporter et préfère nous laisser annuler le voyage.
Bonjour Chloé,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre expérience difficile et nous comprenons votre frustration. Nous tenons à nous excuser pour les désagréments que cela a pu causer à la planification de votre voyage. Pour résoudre au mieux cette situation, nous vous encourageons à nous contacter directement afin que notre service client puisse intervenir. Nous sommes à votre disposition pour trouver des solutions alternatives et vous offrir toute l'assistance nécessaire afin de rendre votre voyage agréable. Encore une fois, nous nous excusons pour les inconvénients rencontrés et sommes déterminés à trouver une solution qui répondra à vos attentes.
Cordialement,
L'équipe Worldia
Expérience fantastique: Nous avons réservé via une agence ( tui) pour l'Islande et personnellement ce voyage a été a la hauteur ! Il y a eu un souci pour l'expérience avec les baleines et ils ont répondu au téléphone alors que nous étions en Islande et ils nous ont remboursé, ça a prit du temps mais ils l'ont fait . Après nous étions conscient du pays dans lequel on était et les conditions. Donc ça a vraiment été au top ! A voir pour le futur voyage en Norvège, si ça restera toujours a la hauteur. Juste déçu qu'il ne fasse plus pour le Japon
Bonjour Julie,
Merci pour votre retour ! Nous sommes enchantés d'apprendre que votre expérience avec Worldia a répondu à vos attentes et que notre service client a pu vous assister de manière efficace. Nous tenons également à vous informer que le Japon a été réintégré dans nos offres de voyage l'année dernière. Nous vous suggérons donc de vous renseigner auprès de votre agence de voyage si cette destination vous intéresse. Nous serions ravis de vous accompagner dans la planification de votre prochaine escapade.
Bonne journée,
L’équipe Worldia
Expérience négative: Une catastrophe ! Nous passons par une agence qui travaille avec Worldia, un vrai désastre ! Nous avons rencontrais pas mal de problème sur notre voyage et entre les fois où ils sont injoignable sur leurs "numéro d'urgence" et les autres fois où ils répondent pour nous dire qu'ils peuvent rien faire, heureusement que nous arrivons à nous débrouiller seuls et que les personnes qui travaille à l'agence (leclerc voyage) sont réactive sinon nous serions bien dans la m*rde depuis longtemps ! Pour mon premier gros voyage je voulais l'assurance d'une agence, savoir qu'au moindre problème je pourrais contacter quelqu'un et bien mon prochain voyage sera organisé seul ! Ça m'évitera bien des problèmes que Worldia à créer.
Bonjour Stessie,
Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour les désagréments rencontrés lors de votre voyage. Nous comprenons votre frustration et prenons vos commentaires très au sérieux. Nos équipes travaillent actuellement à résoudre votre situation et ont pris contact avec vous.
Concernant frais supplémentaires d'assurances, votre carnet de voyage indique clairement que Worldia ne peut être tenu responsable des achats sur place, et nous regrettons de n'avoir été informés de cette situation qu'après coup par l'agence, nous privant d'une action immédiate pendant le voyage.
Nous comprenons votre déception et sommes déterminés à améliorer nos services. Nous espérons avoir la chance de vous offrir une expérience positive lors de vos prochains voyages.
Cordialement,
L'équipe Worldia
Expérience fantastique: Ich muss es erst noch ausprobieren aber es ist sehr interessant
Expérience fantastique: Worldia nous a bien fait économiser du temps pour organiser notre voyage de noces en Namibie, Ce fut un super voyage, avec des beaux lodges, et de belles activités (bien penser à lire les voucher pour les horaires ou lire les consignes pour avoir les horaires) Attention juste : vérifier bien la logique de votre programme quand on vous l'envoie, et que vos dates sont les bonnes avant de valider la réservation. Mais une fois tout bien ficelé, ce fut une belle expérience et un service d'urgence pendant le voyage, super efficace
Bonjour Raphaël,
Merci pour vos retours, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un superbe voyage de noces en Namibie. Nous avons bien pris en compte vos suggestions et espérons pouvoir vous revoir bientôt pour planifier d'autres aventures inoubliables.
Bonne journée,
L'équipe Worldia
Expérience négative: Un service après vente qui s’engage mais ne fait rien pour résoudre mon problème, j’ai réglé 300 euros de trop sur mon voyage organisé, prélèvement du montant total du voyage + 300euros de chèques vacances, on me dit pas de souci, vous serez remboursé du trop perçu et depuis juillet rien, je n’ai rien reçu et si c’était le seul problème…ils ne sont pas capables de me fournir des documents pourtant simple à obtenir…Il ne suffit pas de savoir proposer des prestations il faut la qualité dans l’ensemble des services
Bonjour Aya,
Nous regrettons les désagréments que vous avez rencontrés. Votre satisfaction étant notre priorité, nous vous invitons à contacter notre service client. Un conseiller reviendra rapidement vers vous pour résoudre cette situation et procéder au remboursement des frais supplémentaires déboursés lors de votre voyage.
Cordialement,
L’équipe Worldia
Expérience fantastique: Nous sommes passés par Worldia (via Veepee) afin d'organiser notre voyage en couple en Namibie. Perle nous a organisé un superbe voyage aux petits soins (récupéré des billets d'avion qui n'étaient plus disponibles, surclassement d'un lodge qui n'avait plus de place pour les chambres classiques...), et personnalisé. L'organisation était parfaite, nous n'avons rien eu besoin que de profiter une fois sur place. La Namibie est un pays magnifique et pas encore trop touristique (en tout cas en octobre), nous recommandons !
Bonjour Guillaume,
Merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes heureux d'apprendre que votre voyage en Namibie s'est déroulé selon vos attentes et espérons que vous êtes revenus avec de merveilleux souvenirs. Au plaisir de vous aider à planifier votre prochaine escapade !
Bonne journée,
L’équipe Worldia
Expérience fantastique: Très bon séjour malgré le séisme survenu quelques jours avant. Agence de voyage sérieuse et organisation impeccable
Bonjour Isabelle,
Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour s'est bien déroulé malgré le séisme, et que nous avons répondu à vos attentes en matière d'organisation de votre voyage. Nous espérons vous revoir bientôt pour votre prochaine escapade.
Bonne journée,
L’équipe Worldia
Expérience fantastique: J'ai eu l'occasion de réserver un voyage au Canada pour mes parents qui a été parfaitement géré par ma conseillère voyage Alexandra. Le projet convient parfaitement à mes attentes. Je recommade si vous n'avez pas envie de tout gérer vous même
Bonjour Guillaume,
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis de constater que la réservation du voyage de vos parents au Canada s'est déroulée conformément à vos attentes. Nous leur souhaitons un excellent voyage et espérons qu'ils reviendront avec de précieux souvenirs. Si de futurs projets de voyage se profilent à l'horizon, n'hésitez pas à faire appel à Worldia. Nous serions enchantés de vous assister à nouveau.
Cordialement,
L'équipe Worldia
Expérience fantastique: Chloe par tel super sympa. A pris le temps de vérifier ma réservation avant de valider...++++++
Bonjour Rachida,
Merci pour votre retour, nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe a su répondre à vos attentes. Si vous avez d'autres besoins, n'hésitez pas à nous en faire part en contactant notre service client. Nous vous souhaitons un excellent voyage !
Cordialement,
L'équipe Worldia
Expérience négative: En tant guide local, je me retrouve avec les clients de differentes agences, dont récemment celle ci, pas mal de soucis de mauvaise gestion des informations clients, également réservations non conforme aux attentes de leur clientele. Je ne peux recommander, car même si une fois sur place les choses vont d elles meme, stress inutile pour le voyageur et chronophage pour les intermédiaires.
Bonjour,
Nous regrettons les désagréments rencontrés par vos clients lors de leur voyage. Nous comprenons à quel point la gestion des informations clients et des réservations conformes aux attentes est primordiale pour une expérience sans stress. Nous souhaitons vous assurer que nous prenons des mesures pour améliorer notre service et garantir des expériences exceptionnelles pour nos clients et nos guides locaux.
Nous restons à votre disposition pour échanger avec vous et résoudre tout problème que vous auriez pu rencontrer. Nous vous remercions pour votre patience et espérons avoir l'occasion de travailler à nouveau avec vous, en vous garantissant une expérience plus fluide et sans soucis.
Cordialement,
L'équipe Worldia
Expérience négative: Nous sommes passé par une agence pour être sur des prestations demandées. Mais ce ne fut pas le cas notre agence travaille avec worldia. Sur 4 réservations d’hôtels pour la Sardaigne, à chaque fois il y avait un problème. Pas de restaurant, parking dans la rue, hôtel très mal insonorisée, changement d’hôtel en cours de voyage, etc.. Pour les prochaines vacances nous éviterons worldia.
Bonjour,
Nous regrettons les désagréments que vous avez rencontrés lors de vos réservations. Sachez que votre satisfaction est importante pour nous, alors n'hésitez pas à contacter notre service client pour que nous puissions résoudre les problèmes que vous avez rencontrés. Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une expérience plus satisfaisante à l'avenir.
Cordialement,
L'équipe Worldia
Expérience négative: Extrêmement déçu, nous nous sommes retrouvés dans un hôtel insalubre. Un hôtel je précise choisi par le prestataire … une honte aucune solution de trouvé à nous proposer !!!! Vu le tarif du voyage c'est inadmissible. Des le début du voyages plusieurs mauvaises surprises : en cause = le prestataire WORLDIA et l'agence de voyage Salaun!!! De jours en jours que des mauvaises surprises qui ont fait augmenter le budget du voyage !! En colère, toujours plusieurs mois après car zéro nouvelles de leurs part!!!
Bonjour Lena,
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nos équipes restent à votre disposition afin de résoudre les problèmes rencontrés lors de votre voyage. N'hésitez pas à contacter notre service client à tout moment.
Cordialement,
L'équipe Worldia
Expérience fantastique: Un voyage super bien organisé ! Rien à dire du départ à l’arrivée ! La voiture, les hôtels, les parcs, le taxi etc …. tout était bien organisé ! Pas de stressée avec cette compagnie, une grande confiance ! Nous avons vécu un voyage sans stress et magnifique ils ont tout bien fait, les hôtels choisis parfait! Merci a l’équipe et surtout Alexandra ! Très professionnelle
Bonjour Severine,
Notre équipe a mis tout en œuvre pour que votre séjour se déroule au mieux, et nous sommes ravis d'apprendre que vous avez gardé de beaux souvenirs de votre voyage. Merci pour votre retour, et nous espérons vous revoir très bientôt !
Belle journée,
L'équipe Worldia
Expérience négative: Ne recommande pas. Hôtels mal situés, " experts " peu au courant .
Bonjour Ségolène,
Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Notre équipe reste à votre disposition pour répondre à vos questions. N’hésitez pas à nous contacter à tout moment afin que nous puissions résoudre tout problème que vous auriez rencontré.
Cordialement,
L’équipe Worldia
Expérience fantastique: Nous avons passé de superbes vacances et cela a été organisé d’un main de maitre par Worldia. Du premier échange téléphonique jusqu’à la date du retour de notre périple nous avons été accompagné, soutenu et compris ! Perle, la bien nommée, fut notre contact privilégiée. Sa grande patience, son professionnalisme, son humour et sa bonne humeur permanente nous a permis de faire « les vacances dont nous revions ». 9 mois plus tard, jour du départ, Air France a planté tout ça ! L’equipe « d’urgence » de Worldia a su prendre le relai, reconstruit tout l’itinéraire (road trip canada / usa de 25 jours) changer les réservations d’hotel, de voitures etc… et cela à 3 reprises car nous avons eu la joie de connaître 3 annulations de vol successives. Ines et Virginie sont restées hyper pro, a faire des heures supp pour que nous puissions enfin partir, avec des appels jusqu’à minuit pour tout reboucler et toujours avec beaucoup d’empathie et de sympathie et detail très important sans la moindre surfacturation pour nous. Aussi merci Worldia pour votre équipe soudée et tres pro, pour votre capacité à proposer des vacances sur mesure et dans le respect des contraintes imposées et de réussir à combler les défaillances des partenaires comme Air France ici… tout cela nous l’avons apprécié et c’edt pourquoi je vous dis à bientôt pour notre prochain périple !
Bonjour Thierry,
Nous sommes ravis que vous ayez passé d'excellentes vacances grâce à Worldia et à notre équipe dévouée. Merci pour votre confiance et nous sommes impatients de vous aider à planifier votre prochain périple !
Belle journée,
L’équipe Worldia
Expérience fantastique: Par 2 fois nous avons voyagé avec Worldia, par 2 fois nos vacances se sont bien déroulées. Une première expérience au Maroc pour la visite des villes impériales et une deuxième cette année pour un combiné Jordanie - Dubaï. Nous recherchons une certaine liberté et voyageons en famille en autonomie (véhicule de loc) avec les hôtels et certaines visites pré-réservées.
Bonjour Patrick,
Nous sommes ravis d'avoir pu offrir l'expérience que vous recherchiez lors de vos récents voyages en famille avec Worldia. Nous espérons que vous êtes rentrés avec la tête remplie de jolis souvenirs. Merci pour votre confiance et à très vite, nous l'espérons !
Belle journée,
L'équipe Worldia
Expérience fantastique: Outil tres facile, personnel disponible et compétent, devis de qualité.
Bonjour Valerie,
Nous sommes ravis d'apprendre que notre plateforme a bien répondu à vos attentes. Nous restons à votre disposition pour vous aider à tout moment. Merci pour votre confiance !
Belle journée,
L'équipe Worldia
Expérience négative: Petit retour d'expérience suite à notre voyage en famille combinant New York et Miami, voyage réservé depuis des mois. ( Vol + Hébergement + Visites) Jour 1: dépôt en taxi depuis l'aéroport dans l'après midi avec valises devant l'hôtel réservé par WORLDIA sauf que là stupeur, l'hôtel n'existe plus ...il est fermé depuis des mois ! . 19H30: toujours pas d'hébergement proposé.Plusieurs relances au service d'urgence Merci à Marine pour sa réactivité sur les jours qui ont suivi pour nous permettre de poursuivre le séjour. Avant d'y envoyer ses clients , Dommage que l'agence n'ait pas vérifié en amont auprès de ses sous traitants... Bémol également sur l'organisation des visites sur Miami, mauvais hôtel indiqué sur le VOUCHER de la compagnie de transport pour les EVERGALDES ( même nom d'hôtel mais à plus d'1 h du point de ramassage) obligés de prendre un taxi pour se rendre au point de visite et ne pas râter l'excursion , non remboursé par l'agence au motif que l'adresse se trouve sur le bon de transport ... incompréhensible
Bonjour Claude,
Nous regrettons sincèrement que votre voyage n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous nous excusons pour les désagréments rencontrés. L’indisponibilité de l’hôtel ne nous avait pas été communiquée par le prestataire en amont et nous l’avons malheureusement découvert trop tard. Cependant, notre service client a déployé tous les efforts possibles pour vous assister sur place et vous reloger rapidement.
Veuillez être assurée que votre dossier est en cours de traitement afin de trouver une solution pour les frais supplémentaires que vous avez dû engager. Nous travaillons constamment pour améliorer nos services et nous espérons sincèrement avoir l'opportunité de vous offrir une expérience bien plus positive lors de vos prochains voyages.
Cordialement,
L'équipe Worldia
Expérience négative: Nous avons réservé un voyage en Italie par Promovacances. En fait, Promovacances travaille avec Worldia ce que nous ne savions pas. Ce voyage nous a coûté 11000 euros et les prestations sont lamentables. Notre chambre 4 étoiles n'a même pas le niveau d'un deux étoiles. Nous avons payé nos transferts en sus. Pour accéder à la plage avec transats nous devons payer 15 euros par jour pour 2 personnes. Lorsque nous demandons à Promovacances le détail du devis, ils nous disent qu'ils ne peuvent pas détailler chaque poste. En regardant sur Internet, nous nous sommes rendus compte que l'on nous avait facturé le double de ce que coûtait réellement la chambre.
Bonjour Maria,
Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments rencontrés lors de votre séjour en Italie. Nous prenons vos préoccupations au sérieux et faisons de notre mieux pour résoudre les problèmes de réservation rencontrés pendant votre voyage. Votre dossier est actuellement en cours de traitement par notre service client.
Nous tenons à clarifier que l'hôtel réservé ne fait pas partie de la sélection Worldia et a été ajouté manuellement par l'agence par laquelle vous êtes passée.
Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour toute assistance future.
Cordialement,
L'équipe Worldia
Expérience négative: Voyage en Ecosse juillet 2023 ... méfiez vous même si le voyage était correct gros problème avec la location de véhicule chez SIXT suite à une possession de carte de débit et non de crédit. Je fus obligé de louer chez un concurrent et bien évidemment Worldia a conservé la totalité de ma location alors que c'est eux qui n'ont pas souhaité me louer le véhicule! A la limite de l'escroquerie! Pour cela je ne peux pas mettre plus d'une étoile.
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés des inconvénients que vous avez rencontrés lors de votre voyage en Écosse. Votre satisfaction est notre priorité, et nous regrettons tout désagrément que cela a pu causer.
Nous tenons à préciser que les conditions de location, stipulant la nécessité d'une carte de crédit pour une location de véhicule, sont bien indiquées dans vos documents de voyage ainsi qu'au moment de la réservation.
Nous comprenons votre frustration, et soyez assurés que nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions à ce sujet.
Nous espérons sincèrement que malgré cet incident, vous avez pu profiter de votre voyage en Écosse. N'hésitez pas à nous contacter pour toute assistance supplémentaire.
Cordialement,
L'équipe Worldia
Expérience négative: Agence a fuir !!!! Notre voyage est un cauchemar !! Très peu d’informations, nous allons de surprise en surprise, les informations sur les vouchers ne correspondent en rien ! Heureusement que nous sommes débrouillards ! Pour couronner le tout nous devons rentrer en France plus tôt et on nous demande 450 euros de plus ! Alors que nos billets étaient déjà payés ! Qu’il y est des frais je veux bien mais là c’est du vol ! Nous ne sommes pas des personnes compliqué mais là c’est beaucoup trop j’ai jamais vu ça ! Un voyage en Sicile à plus de 3200 euros pour un voyage pareil c’est du vol ! De plus la grande majorité des parkings des hôtels étaient payant cela n’était pas prévu dans notre budget et non indiqué avant notre départ, cela a flambé notre budget. Quand on prend une agence c’est pour être tranquille et c’est ce qu’on a voulu faire cette année en bref on aurait dû se débrouiller tout seul. Alors si vous voulez faire le tour de la Sicile ou d’un autre pays faites le vous même ne passez pas par eux ça vous coûtera moins chère et vous n’aurez aucun désagréments ! Je manquerai pas d’en parler au CSE de mon travail RÉPONSE À LA RÉPONSE DE WORLDIA CEST ABSOLUMENT FAUX JE N’AI PAS DU TOUT ÉTÉ RECONTACTÉ POUR UNE OFFRE DE 55 e AU LIEU DE 450e (et en plus vous êtes des menteurs )
Bonjour Ophélie,
Nous regrettons sincèrement les désagréments rencontrés lors de votre voyage en Sicile. Nous comprenons parfaitement que la situation ait été délicate, et nous souhaitons nous excuser pour les inconvénients causés.
Suite à l'incident, nous avions rapidement pris contact avec vous pour vous proposer une réduction des frais à 55€ au lieu des 450€ initiaux, offre que vous avez décliné. Nos conseillers sont toujours disponibles pour vous assister et répondre à toutes vos demandes supplémentaires.
Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons en compte vos remarques pour améliorer nos services à l'avenir.
Bien à vous,
L’équipe Worldia
Expérience fantastique: Nous sommes partis, avec ma maman, en voyage au Kenya. Pour cela nous sommes passés par Worldia et Perle nous a organisé un voyage merveilleux. Perle a réussi à nous concocter un voyage de rêve, en étant à l’écoute et très disponible. Nous avons fait plusieurs stop dont Nairobi, Maisai Mara, le lac Naivasha et Amboselli. Nous avons eu un guide-chauffeur (Daniel de Abercrombie & Kent) formidable avec 15 ans d’expériences et des connaissances sur la faune et la flore du pays exceptionnelles. Nous avons pu voir de magnifiques animaux tel qu’un guépard, un léopard en pleine chasse ou encore des lionceaux jouant avec leur maman. Ce fut un voyage extraordinaire! Encore merci à Perle et Daniel pour cette expérience incroyable!
Bonjour Gaelane,
Nous sommes ravis que votre voyage au Kenya vous ai plu. Nous vous remercions pour votre retour d'expérience, et nous espérons que vous êtes rentrée la tête remplie de magnifiques souvenirs.
Belle journée,
L'équipe Worldia
Expérience négative: Où sont les "experts" que nous n'arrivons jamais à joindre ? Nous attendons une réponse concernant des prestations que nous n'avons pas pu faire lors de notre voyage en Argentine comme le survol en hélicoptère au-dessus des chutes d'Iguaçu ... pas d'horaire, pas de transport prévu et on apprend sur place que l'héliport est au Brésil !!! Une soirée tango dont nous n'avons jamais eu le voucher !!! Un oubli concernant un transfert. On nous promet de nous rappeler mais ça n'arrive jamais. Franchement, ce n'est pas professionnel !
Bonjour Brigitte,
Nous tenons à nous excuser pour les désagréments rencontrés lors de votre voyage. Nous souhaitons vous informer qu'un de nos conseillers a pris soin de vous contacter afin de résoudre la situation et d'organiser le remboursement des prestations mentionnées.
Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous faisons tout notre possible pour rectifier cette situation de manière positive et satisfaisante pour vous. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire.
Cordialement,
L'équipe Worldia
Expérience négative: Je mets 1 etoile parce que je peux pas mettre zero...voyage 30000 euros polynesie aucune assistance..reclamation et relance depuis 3 semaines...pas de reponse ils me doivent 5 excurtions annulees.. Je ne recommande pas
Bonjour Sandrine,
Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments rencontrés lors de votre voyage. Nos équipes ont pris contact avec vous pour trouver une solution.
Nous tenons à vous assurer que nous prenons cette situation au sérieux et que nous travaillons diligemment pour résoudre le problème de manière satisfaisante pour vous. Votre satisfaction est notre priorité absolue.
Merci pour votre patience et votre compréhension. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance et de vous offrir une meilleure expérience de voyage à l'avenir.
Cordialement,
L'équipe Worldia
Expérience négative: RH qui ghoste. Même après relance. Boite à éviter scrupuleusement.
Bonjour Pierre,
Nous regrettons sincèrement votre mécontentement. Chez Worldia, nous attachons une grande importance à chaque candidature reçue et notre équipe des ressources humaines s’engage à les examiner attentivement.
Après avoir effectué des vérifications approfondies auprès de nos services, il semblerait que nous n'ayons pas reçu de courrier électronique de candidature de votre part. Nous vous encourageons donc à consulter nos dernières offres d'emploi et à postuler directement sur notre site carrière : https://worldia.teamtailor.com/fr
Si vous avez des questions ou besoin d'assistance supplémentaire, nous sommes à votre disposition.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
L'équipe Worldia
Expérience fantastique: Parfait je ne peux que recommander le professionnalisme des équipes de Worldia. Notre voyage s’est merveilleusement déroulé de A à Z. C’était une première mais certainement pas la dernière!
Bonjour,
Merci pour beaucoup pour votre retour. Nous sommes contents d'apprendre que votre voyage avec Worldia s'est bien déroulé, en espérant que vous êtes rentré la tête remplie de beaux souvenirs.
Belle journée,
L'équipe Worldia
Expérience positive: Habitués et normalement satisfaits des prestations de Worldia pour nos voyages, nous avons été extrêmement déçus de l'organisation de notre dernier séjour. Hormis le fait que notre contact (Alexandra Stergiou) n'était jamais joignable par téléphone, il y a eu des disfonctionnement qui ne devraient pas arriver lorsque l'on passe par un tel organisme de réservation de voyage. Nous avions demandé une location de voiture auprès de Sixt, mais arrivés à l'aéroport le loueur ne nous trouvait pas dans sa base de réservation malgré le fait que notre voucher et le carnet de voyage indiquaient bien Sixt comme étant notre loueur. Après avoir appelé le numéro d'urgence, nous apprenons en fait que le loueur n'est pas Sixt mais Goldcar, une société qui nous est totalement inconnue et que nous n'avions pas choisi... Malgré notre demande, rien n'a été fait pour nous rebasculer sur Sixt. Se pose donc également la question de savoir si nous avons bien payé le tarif d'un Goldcar (lowcost) ou d'un Sixt ? De plus, nous avons déploré certaines informations erronées sur le site internet, notamment sur les logements indiquant des parkings gratuit alors que ce n'était pas le cas (frais imprévus que nous avons donc dû rajouter). Nous repartirons avec Worldia car nous avons été satisfaits de nos 3 précédents voyages en espérant que ces situations ne se reproduisent pas.
Bonjour Marie,
Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour votre fidélité envers Worldia et pour avoir partagé votre expérience de voyage. Nous comprenons parfaitement votre déception face aux problèmes que vous avez rencontrés lors de votre séjour, et nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères pour les désagréments causés.
Nous avons déployé tous nos efforts pour répondre à vos besoins sur place et résoudre les problèmes de réservation. Nous sommes désolés si cela n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
En ce qui concerne les frais de parking non indiqués, nous vous invitons à nous contacter afin de nous transmettre les reçus correspondants pour que nous puissions procéder au remboursement.
Encore une fois, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis, ce qui nous permet de nous améliorer continuellement. Nous espérons avoir l'occasion de vous offrir une expérience de voyage sans faille à l'avenir.
Si vous avez d'autres questions ou demandes, n'hésitez pas à nous contacter directement.
Belle journée,
L'équipe Worldia
Expérience négative: Très déroutant d’avoir des voucher avec des numéros de réservation et d’avoir payé, mais une fois sur place l’hôtel n’en a aucune trace. C’est à se demander si tout cela est bien réel, conseillers qui vous baladent et sont incapables de répondre simplement.
Bonjour Nicolas,
Nous souhaitons exprimer nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre réservation. Nous comprenons votre frustration et nous tenons à vous assurer que nous avons pris des mesures pour remédier à la situation.
Nous avons rencontré un problème avec votre réservation, mais nos conseillers ont rapidement pris soin de vous reloger dans un hébergement 5 étoiles.
Nous espérons que cette solution a répondu à vos attentes.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider.
Bien à vous,
L'équipe Worldia
Expérience négative: Bonjour, contrairement à ce qui était mentionné sur le voucher remis par mon agence de voyage qui a acheté 2 vouchers d'entrée au MoMa aWorldia pour date et heure a choisir. Les entrées étaient pour un jour et une heure fixe. Nous n'avons pas pu en profité ayant fait d'autre réservations er nous avons dû racheter 2 entrées. Bref des échanges téléphoniques à nos frais avec la France, des mails de réponses de worldia nous indiquant ne rien pouvoir pour nous...merci on sait maintenant comment faire.. on fait tous seuls !
Bonjour Sylvie,
Nous tenons à nous excuser pour les désagréments occasionnés par cette situation. Nous comprenons que cela a pu causer une grande frustration et nous souhaitons sincèrement nous rattraper. Un de nos conseillers va prendre contact avec vous dans les plus brefs délais afin de procéder au remboursement des billets que vous avez payés sur place.
Nous espérons avoir l’occasion de regagner votre confiance et nous restons à votre disposition si vous avez des questions.
Bien à vous,
L’équipe Worldia
Expérience fantastique: Nous rentrons de notre magnifique voyage en famille à New York. L'agence a su totalement répondre à nos attentes, tout en nous proposant des activités qui ont rendu ce séjour exceptionnel. Merci Worldia !
Hi Maryline,
Thank you for your feedback. We are happy to hear that your trip went well and we hope this experience left you with good memories!
Best,
The Worldia Team
Expérience fantastique: Un grand merci à toute l’équipe pour leurs conseils ainsi que leur réactivité. Mon voyage s’est parfaitement déroulé.
Bonjour Célia,
Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous êtes rentrés de ce voyage avec de jolis souvenirs.
Belle journée,
L’équipe Worldia
Expérience négative: Actuellement en vacances organisées par Worldia, une catastrophe Excursions annulées hotels pitoyables Aucune réaction de Worldia Fuyez cette agence
Bonjour Delphine,
Nous sommes sincèrement désolés pour les difficultés rencontrées lors de votre voyage. Un de nos conseillers a pris le soin d'entrer en contact avec vous afin de vous aider au mieux.
N’hésitez pas à revenir vers nous au plus vite afin que nous puissions procéder au remboursement des prestations.
Bien à vous,
L’équipe Worldia
Expérience négative: Très cher
Bonjour Audrey,
Merci d’avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes.
Désireux de mieux comprendre les expériences de nos clients afin d’améliorer la qualité de nos services, nous restons à votre disposition pour échanger au sujet de votre réservation.
Bien à vous,
L’équipe Worldia
Expérience fantastique: Excellente expérience pour un voyage à Naples et Sorrente où nous avons pu adapter le séjour avec de très bons conseils de Laetitia et tout s'est déroulé comme indiqué dans le carnet de voyage.
Bonjour Joelle,
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que votre voyage se soit bien passé et nous espérons que vous êtes rentrée avec la tête et le coeur remplis de bons souvenirs !
N’hésitez pas à nous partager vos plus beaux clichés de voyage sur les réseaux sociaux en nous taguant avec @worldialevoyage #WorldiaLeVoyage !
Belle journée,
L’équipe Worldia
Laissez votre opinion sur Worldia:
Worldia apparaît dans les listes suivantes:
Autres agences de voyages qui pourraient vous intéresser


Jacaranda de Madagascar




Promovacances Paris 9

Boutique Grandes Lignes SNCF

Safari World Image

Séjour en Italie.com

Joubert Voyages



EF Séjours linguistiques, Paris
Ajoutez gratuitement votre agence de voyage à notre annuaire
Si vous gérez une agence de voyages et que vous souhaitez apparaître dans notre annuaire, ajoutez les informations de votre entreprise et vous pourrez apparaître de manière entièrement gratuite.