
Cap Madagascar

Informations sur Cap Madagascar
75011, Paris
Horaire d'ouverture
- Dimanche: (closed)
- Lundi: 10h-18:30
- Mardi: 10h-18:30
- Mercredi: 10h-18:30
- Jeudi: 10h-18:30
- Vendredi: 10h-18:30
- Samedi: 10h-18:30
Cap Madagascar: Des avis
Expérience négative: Très déçu. De la part d une agence que nous connaissons bien et avec qui nous traitons depuis 2012. Réservation sur Kenya Airways, la pire compagnie de l'histoire. Vol annulé, 4h30 d attente à l aéroport, personnel désagréable, vol a Madagascar manqué. Bagages arrivés avec 4 jours de retard... Et peu d excuses de la part de Capmad. Bref ,pas très commercial tout ça...
Expérience fantastique: Plusieurs billets pour Madagascar et aussi Tunisie, et jamais un problème. Bon service clientèle qui rappelle pour finaliser 1 dossier. Pour moi je recommande.
Expérience fantastique: Génial, ils te trouvent les meilleurs tarifs et s'occupent de tout de a à z. On peut également opter pour le paiement en 3 ou 4 fois par CB.
Expérience négative: Nous avons réservé un vol pour Madagascar par l’intermédiaire de cette agence, mais notre expérience a été très décevante. Bien que le prix proposé ait été attractif, nous avons découvert par la suite que la compagnie aérienne choisie par l’agence avait une réputation pour ses nombreux problèmes (retards fréquents, vols annulés), un détail que l'agence ne nous a jamais mentionné. Les problèmes se sont intensifiés lors de notre retour. Après un retard d'une heure pendant notre escale au Kenya, nous avons immédiatement contacté l’agence pour chercher une solution, car cela nous faisait manquer notre correspondance en train de Paris à Lyon. Leur réponse a été non seulement inadaptée, mais a aussi démontré un grave manque de professionnalisme et de compétences. Aucune solution concrète n’a été proposée, et à notre grande surprise, le conseiller nous a même suggéré d’expliquer notre situation au pilote pour qu’il "conduise plus vite". Lorsque nous avons insisté pour une assistance réelle (par exemple, un vol alternatif Kenya-Lyon), le conseiller nous a littéralement raccroché au nez. Après plusieurs tentatives, il a finalement proposé un vol Paris-Lyon, mais cette solution est arrivée bien trop tard et n’a pas compensé les désagréments subis. Le rôle d’une agence de voyage est d’accompagner ses clients et de proposer des solutions fiables face aux imprévus. Dans ce cas, l’agence a fait preuve d’un manque flagrant de professionnalisme, d’écoute et de réactivité. Nous espérons que ces retours seront pris en compte pour améliorer la qualité de leur service.
Expérience fantastique: Équipe sérieuse et toujours disponible pour toute information. Les gérants que je connais très bien sont professionnels et à l'écoute. Je recommande cette agence.
Expérience positive: Satisfait pour les services offerts par Mr Zo et Mr Nick et leurs équipes au Cap Mad
Expérience fantastique: Service excellent à prix abordable chez Malagasy Voyages! En tant que membre de la diaspora malgache, je choisis toujours leurs offres pour mes voyages. Recommande vivement !
Expérience fantastique: Malgré les difficultés qui ne dépendent pas d'eux, ils réussissent à trouver une solution.
Expérience négative: Agence horrible! Une semaine qu’ils sont au courant d’un vol annulé, on apprend la nouvelle par un influenceur gasy sur Fb !?! Incompétent et voleur ; voilà deux mots pour les définir Privilégier des compagnies ou agences plus compétentes et respectueuses de ses clients!
Expérience fantastique: Des conseillers vraiment à l'écoute, toujours à la recherche des meilleurs plans aux meilleurs tarifs. Je vous conseille vivement de faire appel à leurs services pour vos prochains projets de voyage.
Expérience négative: A FUIR, il a mis une semaine pour rembourser un vol annulé
Expérience négative: Vous bloquez les gens sur les réseaux sociaux quand on vous dit d’arrêter de proposer systématiquement des billets avec madagascar Airlines Mme sata noro....Le résultat est éloquent madagascar Airlines n’assume plus les vols internationaux et vous ne remboursez pas.....pourtant en tant que binationaux vous êtes parfaitement informés de la situation de cette pseudo cie
Expérience négative: A FUIR...après annulation d'un vol Air Madagascar. Remboursement des billets (plus de 5000 euros) par la Compagnie. 1/ rétention des fonds par Cap Madagascar. 2/ remboursement partiel Raison le client doit payer des frais MAIS ils feront un geste commercial la prochaine fois. Comme si j'étais assez c.. pour y revenir.
Expérience négative: Cap madagascar A FUIR !!! aucun suivi des clients après des annulations de vol , aucun conseil ni appel de leur part pour rassurer et tant pis pour nous car il faut se démerder tout seul . Aucun respect et aucune considération en cas de problèmes de vol et d'annulation aussi je vous déconseillerai de prendre les billets chez eux.
Expérience fantastique: Une première pour moi chez eux : TOP
Expérience négative: Pas sérieux du tout. A fuir Je préfère aller largement chez Ravel Tours qui propose un meilleur prix et service.
Expérience négative: A fuir .... on m’a promis un remboursement que j’attend toujours depuis 6 mois ... plus de réponses aux mails ni aux appel. Peut être qu’une convocation au tribunal les réveillera ...
Expérience positive: Bon accueil, bon écoute, bon service
Expérience fantastique: Toute l'équipe est sympa et accueillantes
Expérience négative: Pas de professionnalisme, des escrocs. Ils n'informent pas des derniers changements opérés. Ils veulent de l'argent c'est tout. C'est pour cela qu'ils n'évoluent pas. Je ne recommande pas et je vais désormais acheter mes billets dans une autre agence.
Expérience fantastique: Bon accueil et bon prix
Expérience négative: Personnels incompétent agences à fuir
Expérience positive: Trop d'attente au téléphone.
Expérience négative: A éviter à tout prix. Trop long à expliquer mais il joue sur les mots, clairement beaucoup de mensonge, mal renseigner et dès que vous avez payer les billets après vous n’êtes plus rien ils sont accueillant pour attirer a acheter mais si vous avez le malheur d’avoir un problème avec votre billet ont vous traite otran alika. Bref et ça encore c’est rien bref n’y aller pas il y a moins chère et plus pratique ailleurs.
Expérience négative: Attention Vous pouvez prendre vos billets mais si il y a le moindre souci Ils ne font absolument rien Aucun suivi, aucun renseignement... C est lamentable !!! Gros problème avec air madagascar Ils le savent mais vendent des billets sans prévenir de quoi que ce soit et après en cas de problème c est a vous de régler ça, ils encaissent l argent et ça s arrêtes la pour Cap Madagascar. En gros c est comme si vous allez acheter une voiture chez un concessionnaire, vous avez un problème et il vous dit si c est une Renault, faut voir avec Renault !!!! Ils sont nuls fuyez !!!
Expérience fantastique: A chaque voyage pour Mada j'achète toujours mes billets chez Cap et j'étais toujours satisfaite! Au téléphone, c'est normal si vous avez appelé et qu'il était déjà en ligne, il a décroché et vous patientez! Je recommande sans hésiter, en plus il fait des facilités de paiement! Essayez d'autre agence et faites la difference!Arretez de raler! Merci Zo et bon voyage à tous!✈
Expérience négative: J'ai posé une question par mail concernant un projet de voyage, sans réponse à ce jour. J'ai des doutes sur le sérieux de cette agence.
Expérience fantastique: Personnel réactif et efficace.
Expérience positive: L'attente est un peu longue.
Expérience fantastique: trés aimable et gentille
Expérience fantastique: Personnel gentil.
Expérience négative: On m'a refusé l'achat d'un billet car ils sont tous complices et se font des cerises entre agences
Expérience fantastique: Très réactif en cas de problème
Expérience positive: A l'écoute, professionnel
Expérience négative: On reserve 2 places chez eux, on nous dit OK c'est bon, on vous envoi le récapitulatif par mail et les infos de paiement. Le récapitulatif met 3heures a arriver (dans nos 2 boites mails, et non il n'était pas dans les spams) le temps qu'il arrive les places n'étaient plus disponible et il fallait soit voyager séparement (à 3 jours d'intervalles) soit rallonger 85euros par personnes. On se moque du monde ce n'est pas sérieux !!
Expérience négative: Monsieur pas professionnel, qui refuse de conseiller de façon bienveillante ses clients. Il ne faut pas s'étonner que les plateformes de voyage en ligne ont le monopole. Si on se rend en agence c'est bien car on souhaite bénéficier de conseils qu'on ne trouve pas sur internet.
Expérience fantastique: Très bon accueil
Expérience fantastique: Accueil agréable et sympathique. Équipe très professionnel.
Expérience positive: Bien
Expérience fantastique: Personnel très agréable et à l'écoute.
Expérience négative: 2 demandes de prix pour voyages à 5 à Madagascar et aucune réponse, manque de professionnalisme.
Expérience fantastique: Agence sérieuse, toujours disponible pour ses clients. Nous en sommes très satisfaits et pouvons être certains de dénicher les meilleurs tarifs. Nous la recommandons vivement!
Expérience négative: Personnel incompétent !! agence de voyage le plus nul que je n'ai jamais consulter ,a fuir vous pouvez consultez sur des sites ou vous trouverez des larges choix au niveau des prix compétitifs des billets d'avions, ainsi vous pouvez payer en plusieurs fois sans frais !!!!
Expérience négative: Je déconseille fortement cette agence. Le soit disant responsable n'est pas disponible pour ses clients, pas à l'écoute. J'avais appelé pour demander un devis pour un voyage, jamais eu de réponse de leur part. Pendant que tu l'appelles, il discute avec une autre personne derrière, et répond à un autre appel par la suite. Service client 0. Ils ont besoin de tout revoir, surtout le gérant. Ou fermer si pas Capable de servir correctement les clients
Expérience positive: Il faut remettre un peu à neuf les avions
Expérience fantastique: Personne disponible et pro
Expérience négative: Personnel velléitaire, incompétent, pas motivé. On n'a pas tenu compte de ma demande de devis par mail. j'ai pourtant téléphoné à deux reprises et suis tombée sur 2 personnes différentes qui n'ont pas l'air de communiquer en interne car il a fallu que je redonne les mêmes infos et tout ça pour rien car je n'ai tjrs rien reçu.donc je vais aller voir ailleurs car ils n'ont vraisemblablement pas besoin de clients....
Expérience positive: Futur voyage à venir !!!!
Expérience positive: J'ai été déçu par les conseils que j'ai pu avoir. Je pense qu'avant de se rendre à l'agence, il vaut mieux se renseigner un peu sur internet avant puis après aller à l'agence. Je reviendrai donc à cette agence après avoir pris quelques infos avant. Cela me permettra de mieux savoir de quoi on parle. L'agence est petite mais très pratique car il n'y en a pas dans le quartier.
Expérience négative: Le service n'est pas terrible. J'ai appelé pour confirmer mon billet et le gérant m'a fait attendre en ligne tout en discutant avec un autre client en ligne. J'entendais tout et j'ai dû rappeler trois fois car l'appel était coupé à chaque fois dû à l'attente. Je ne renouvellerai pas mon expérience car c'est désagréable.
Expérience positive: Agence de voyage
Expérience positive: Satisafaisant !
Expérience négative: Très déçue de cette agence ! Nous avons eu un cas de force majeure (un décès) et nous avions donc été contraints de modifier des billets. Sauf que le responsable de l'agence ne nous a pas du tout aidé, au contraire ! Il nous a fait payer 250€ de pénalités, juste pour changer la date d'un Paris-Reunion. D'après lui, j'aurais été coincée sur le lieu de mon escale durant deux semaines, soit disant car il n'y avait plus de de place pour Madagascar, sur les deux semaines. Cette information était évidemment fausse. Nous avons donc du acheter ailleurs un Réunion-Madagascar. Et aucun remboursement ou geste commercial n'a été effectué, évidemment... Malgré qu'on ait pris des billets pour 9 personnes. Après tout le stress et la perte d'argent que m'a causée ce "responsable", je vous conseille de fuir très très loin..... Encore une boite qui ne pense qu'au fric, et aucune pitié pour les clients qui ne sont que des pigeons pour eux.
Expérience positive: Très bon agence de voyage pour la destination Madagascar. Accueillant .
Expérience fantastique: Une très bonne adresse. Même croisé par hasard dans un hôtel ils nous ont donnés des informations pertinentes et parlent avec chaleur de leur pays.
Laissez votre opinion sur Cap Madagascar:
Cap Madagascar apparaît dans les listes suivantes:
Autres agences de voyages qui pourraient vous intéresser

Selectour - MZ Voyages

CycloGo


Jancarthier Voyages

Aci Voyage


Unexpected France


AUTENTEO Agence de Voyages Costa Rica Pérou Colombie



Soc Eldjazair - Agence de Voyage



Paris Key

UNIVAIRMER VOYAGES - PARIS PYRÉNÉES DEMENAGEMENT
Ajoutez gratuitement votre agence de voyage à notre annuaire
Si vous gérez une agence de voyages et que vous souhaitez apparaître dans notre annuaire, ajoutez les informations de votre entreprise et vous pourrez apparaître de manière entièrement gratuite.