Carrefour Voyages

3 All. du Préambule, 77127, Lieusaint
3 All. du Préambule
77127, Lieusaint
+33164131207

Horaire d'ouverture

  • Dimanche: (closed)
  • Lundi: 10h-19h
  • Mardi: 10h-19h
  • Mercredi: 10h-19h
  • Jeudi: 10h-19h
  • Vendredi: 10h-19h
  • Samedi: 10h-19h

Votre agence de voyages Carrefour Lieusaint vous accompagne pour organiser vos prochaines vacances en France ou à l’étranger ! Envie de vous évader pour quelques jours ? Nous avons le week-end qu’il vous faut : week-end romantique, escapade bien-être ou encore séjour dans un parc d’attractions (Disneyland Paris, Parc Astérix...). Envie de vous évader pour quelques jours ? Nous avons le week-end qu’il vous faut : week-end romantique, escapade bien-être ou encore séjour dans un parc d’attractions (Disneyland Paris, Parc Astérix...). Envie de profiter d’un séjour de plus longue durée ? Nos experts de l’agence de voyages Carrefour Lieusaint vous accompagneront pour réserver vos vacances de rêve : séjour tout inclus, circuit, croisière, locatio…

Notre commentaire de TraTraTravel France sur Carrefour Voyages :

Carrefour Voyages, situé à Carré Sénart, est une agence de voyage reconnue pour la qualité de son service et ses conseillers attentionnés. La plupart des clients soulignent l'écoute et le professionnalisme de l'équipe, en particulier des conseillères comme Josiane, qui se démarque par son enthousiasme et sa réactivité. Les clients apprécient également la diversité des destinations proposées et l'accompagnement dans la planification de leurs voyages.

Points forts :

  • Équipe accueillante et attentive
  • Conseils personnalisés et adaptés aux besoins des clients
  • Bon rapport qualité-prix pour les offres
  • Expérience positive pour de nombreux clients réguliers

Cependant, certaines expériences clients ont révélé des insuffisances dans l'accueil, avec des conseillers jugés peu aimables ou peu impliqués. Des critiques ont également été formulées concernant le manque de réactivité lorsque des problèmes surgissent, surtout en cas d'imprévus ou d'annulations. Ces retours montrent que le respect et l'attention sont essentiels pour maximiser la satisfaction client.

Ce qu'il faut améliorer :

  • Accueillir chaleureusement chaque client
  • Améliorer la réactivité lors des problèmes rencontrés
  • Assurer une communication claire et respectueuse tout au long du processus

Dans l'ensemble, Carrefour Voyages de Carré Sénart reste une option recommandable pour ceux qui recherchent une agence de voyage à l'écoute et capable de proposer des séjours intéressants, tout en continuant à travailler sur les points d'amélioration évoqués.

Tratra.travel ne peut garantir que les entreprises qui apparaissent dans l'annuaire sont des agences de voyages certifiées ou qu'elles disposent des licences correspondantes. La majorité des entreprises qui apparaissent dans l'annuaire sont des agences de voyages, mais d'autres types d'entreprises apparaissent également comme les tour-opérateurs, les prestataires de visites guidées, etc. Nous vous recommandons de demander le numéro d'enregistrement de l'agence de voyages de l'entreprise que vous allez fréquenter.

Carrefour Voyages: Des avis

3.1/5 (91 Des avis)
Hélène Perrichon 4 months ago

Expérience fantastique: Depuis plus de 10ans nous partons à 4 grâce à Carrefour_Voyages et nous avons toujours été choyés et avons eu de magnifiques voyages bravo à toute l équipe de carre Sénart et à Frédérique Famille perrichon

Carrefour Voyages
Carrefour Voyages

Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier cet avis et de nous avoir attribué cette excellente note.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été satisfait de nos services.
Au plaisir de vous accompagner dans vos prochains projets de vacances.
A bientôt, l'équipe Carrefour Voyages Carré Sénart

pimousse 5 months ago

Expérience fantastique: Agence a l écoute du client et de bon conseil ( merci à Josiane )carrefour voyage de Carret senart

Carrefour Voyages
Carrefour Voyages

Bonjour

Toute l’équipe Carrefour Voyages vous remercie pour vos éloges.

Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié l'accueil et le service de nos équipes.

Nous restons à votre disposition pour vous accompagner dans vos futurs projets.

Cordialement

Votre agence CARREFOUR VOYAGES

dalila haddad 5 months ago

Expérience fantastique: Je tiens à remercier Josiane pour son accompagnement lors de la réservation de notre voyage. Elle a été d’excellent conseil, très patiente et particulièrement sympathique tout au long de l’échange. Elle a su partager ses propres expériences de voyage, ce qui nous a beaucoup aidés à faire les bons choix. Un grand merci pour sa disponibilité et sa bienveillance !

Kat S 5 months ago

Expérience négative: Je suis très déçue par l’accueil dans cette agence. Dès mon arrivée, j’ai ressenti un manque total de considération. J’ai eu l’impression de déranger. La dame qui m’a reçu qui me dit : «  je suis contrarié je dois partir » Ok ! C’est la dernière fois je je réserve avec cette agence, je préfère me tourner vers une autre agence plus professionnelle et accueillante. J’ai dû encore patienter pour passer avec sa collègue.

Carrefour Voyages
Carrefour Voyages

Madame,

Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de remonter votre expérience concernant nos services.
Sachez que vos retours sont très importants pour nous et nous permettent de nous améliorer pour toujours plus vous satisfaire.
Nous déplorons vivement votre insatisfaction et nous vous présentons nos excuses. Croyez, Madame que la satisfaction est l'un de nos enjeux prioritaires et nous vous assurons que vos observations ont été prises en compte afin que notre qualité de service soit constamment optimale. En effet, le client a toujours été au centre de nos préoccupations et reste notre priorité première. Nous souhaitons vous vous recevoir à l'agence afin de pouvoir mieux échanger.
Restant à votre entière disposition,

Avec toute notre attention.

Bien cordialement,
SERVICE CLIENTS

Christelle C. 5 months ago

Expérience négative: Si vous cherchez du conseil et un accueil chaleureux, passez votre chemin ! Je suis passée ce matin, voulant réserver un voyage pour lequel je souhaitais conseils et échanges avec une personne physique (et non par internet)... J'ai été "accueillie" par une femme brune cheveux court à lunettes, qui a daigné lever les yeux de son écran au bout de 3mn et qui m'a lancé un "vous voulez quoi ?" Eh bien croyez-moi que j'ai vite tourné les talons et suis allée dans l'agence Promovacances juste en face, avec un accueil au top ! Le point "rassurant" pour moi c'est que cette personne semble constante dans son accueil... Je n'y serais sans doute pas allée si j'avais lu les autres avis avant !

Carrefour Voyages
Carrefour Voyages

Madame,

Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de remonter votre expérience concernant nos services.
Sachez que vos retours sont très importants pour nous et nous permettent de nous améliorer pour toujours plus vous satisfaire.
Nous déplorons vivement votre insatisfaction et nous vous présentons nos excuses. Croyez, Madame que la satisfaction est l'un de nos enjeux prioritaires et nous vous assurons que vos observations ont été prises en compte afin que notre qualité de service soit constamment optimale. En effet, le client a toujours été au centre de nos préoccupations et reste notre priorité première. Nous souhaitons vous vous recevoir à l'agence afin de pouvoir mieux échanger.
Restant à votre entière disposition,

Avec toute notre attention.

Bien cordialement,
SERVICE CLIENTS

Seb L 6 months ago

Expérience fantastique: Toujours satisfait de l'agence carrefour voyage que recommande vivement.

Carrefour Voyages
Carrefour Voyages

Bonjour,
Nous vous remercions pour votre note et votre commentaire
nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire
A bientôt dans notre agence de CARRE SENART

Gwendoline Gautier 6 months ago

Expérience négative: Aucun professionnalisme, en litige depuis maintenant 4 mois, nous avons tout de même repris un voyage par eux en se disant qu'il pouvait avoir des problèmes mais la de nouveau un catastrophe prestation pas la hauteur et pas vraiment conforme, et au lieu d'un voyage 13j/ 10 nuits nous avons eu que 9 nuits. Si vous pouvez passer par d'autre prestataire. CLAIREMENT POUR NOUS A FUIRE.

Melissa Gritella 6 months ago

Expérience négative: Nous avons été très déçus par l’accueil de cette agence de voyage. La personne qui nous a reçus, une dame aux cheveux bruns et portant des lunettes, était particulièrement froide et peu accueillante. Elle nous a regardés de haut en bas sans même nous faire de propositions. Nous avons donc décidé de quitter l’agence et de nous tourner vers la concurrence, où nous avons trouvé un bien meilleur accueil et service juste en face passez votre chemin.

david michel 7 months ago

Expérience négative: Nous n avons même pas réservé, vu que l on nous a fait 2 devis mais sans aucune explication ou autre renseignement. Personnel qui avait certainement d autre chose à faire. L agence de voyage d en face qui elle avait envie de travailler nous a fait signer notre séjour.

Carrefour Voyages
Carrefour Voyages

Bonjour,

Je suis désolé que vous ayez eu une expérience décevante avec notre service Carrefour Voyages. Nous prenons votre feedback très au sérieux et nous allons améliorer notre service pour éviter que cela se reproduise à l'avenir.

Nous avons noté votre préoccupation concernant le manque de communication et d'explication lors de la réservation de votre séjour. Nous reconnaissons que notre personnel devrait fournir plus de détails et de soutien à nos clients pendant le processus de réservation.

Nous avons également pris en compte votre commentaire sur l'agence de voyage en face qui a été en mesure de vous aider et de finaliser votre réservation. Nous allons travailler à améliorer notre service pour nous assurer que nos clients reçoivent le meilleur service possible.

Je vous prie d'accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontrés et nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous aider avec vos futurs voyages.

Sincères salutations,

florian Natchoo 8 months ago

Expérience fantastique: Y a tout ce qu’il faut

Carrefour Voyages
Carrefour Voyages

Cher Client,
Merci pour votre commentaire et votre demande récente. Je suis ravi que vous soyez satisfait de nos service
Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire
Bien cordialement

Caro Michel 8 months ago

Expérience négative: Vol subi dans ma chambre d’hôtel de vêtements de marque : Carrefour Voyage refuse d’indemniser en contradiction avec la loi et contre l’avis du Médiateur Tourisme Voyage estimant qu’il aurait fallu les mettre dans le coffre fort! Inadmissible

Carrefour Voyages
Carrefour Voyages

Madame,

Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de remonter votre expérience concernant nos services.
Sachez que vos retours sont très importants pour nous et nous permettent de nous améliorer pour toujours plus vous satisfaire.
Nous déplorons vivement votre insatisfaction. Croyez, Madame que la satisfaction est l'un de nos enjeux prioritaires et nous vous assurons que vos observations ont été prises en compte.

Toutefois, en application du code du toursime, le voyageur n'a droit à aucune indemnisation si l'organisateur ou le détaillant prouve que la non-conformité est imputable soit au voyageur, et revêt un caractère imprévisible ou inévitable.
C'est la raison pour laquelle, nous vous avons dirigé vers votre assurance pour une éventuelle prise en charge de votre demande d'indemnisation.

Avec toute notre attention.

Bien cordialement,
SERVICE CLIENTS

Jessye Lorraine CLEMENTE 11 months ago

Expérience fantastique: La personne qui s’est occupée de nous était très gentille et professionnelle. Hâte de profiter de notre week-end à Lisbonne

Carrefour Voyages
Carrefour Voyages

Madame
Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire.
Merci encore pour ces encouragements
A bientôt dans notre agence CARRE SENART

Wanissa Nettiche 1 year ago

Expérience fantastique: Les conseillères ont pris le temps de nous donner les informations nécessaires. Josiane est une conseillère très réactive, souriante et pleine de bienveillance.

Carrefour Voyages
Carrefour Voyages

Toute l’équipe Carrefour Voyages vous remercie pour votre commentaire et se réjouit de savoir que vous avez apprécié les services de Josiane

Nous espérons vous revoir bientôt dans notre agence Carrefour Voyages.

Merve Celik 1 year ago

Expérience positive: Nous avons réservé un séjour directement en ligne mais l’équipe a été réactive par mail et nous passés un très bon séjour. L’accueil à l’aéroport a été bienveillant, à l’aller comme au retour. Et notre guide Ramazan, a été accueillant et disponible tout au long du séjour pour toutes nos questions.

Carrefour Voyages
Carrefour Voyages

Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfaites de vos vacances
A bientôt

Ninie 1 year ago

Expérience négative: Agence avec une personne pas accueillante il ne faut pas avoir de problème car on se débrouille seul (problème de valise abîmé valise inutilisable assuré mais on se débrouille ne font même pas le nécessaire inadmissible je n irais plus dans cette agence

Carrefour Voyages
Carrefour Voyages

Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de remonter votre expérience concernant nos services.
Sachez que vos retours sont très importants pour nous et nous permettent de nous améliorer pour toujours plus vous satisfaire.
Nous déplorons vivement votre insatisfaction et nous vous présentons nos excuses. Croyez, Madame,, que la satisfaction est l'un de nos enjeux prioritaires et nous vous assurons que vos observations ont été prises en compte afin que notre qualité de service soit constamment optimale. En effet, le client a toujours été au centre de nos préoccupations et reste notre priorité première. Nous souhaitons vous vous recevoir à l'agence afin de pouvoir mieux échanger.
Restant à votre entière disposition,

Avec toute notre attention.

paolaax 1 year ago

Expérience négative: Personnel désagréable avec un discours hautain.

Carrefour Voyages
Carrefour Voyages

Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de remonter votre expérience concernant nos services.
Sachez que vos retours sont très importants pour nous et nous permettent de nous améliorer pour toujours plus vous satisfaire.
Nous déplorons vivement votre insatisfaction et nous vous présentons nos excuses. Croyez, Madame,, que la satisfaction est l'un de nos enjeux prioritaires et nous vous assurons que vos observations ont été prises en compte afin que notre qualité de service soit constamment optimale. En effet, le client a toujours été au centre de nos préoccupations et reste notre priorité première. Nous souhaitons vous vous recevoir à l'agence afin de pouvoir mieux échanger.
Restant à votre entière disposition,

Avec toute notre attention.

Laëtitia L P 1 year ago

Expérience fantastique: C'est la deuxième fois qu'on réserve chez carrefour voyage dans le centre de Carré Sénart et honnêtement, je pense qu'on passera à chaque fois par là pour nos réservations. On a été reçu par Josiane, vraiment très gentille, de bon conseil, à l'écoute de ce qu'on cherchait. Je recommande vivement cette agence, et un grand merci à Josiane grâce à qui on va passer un super voyage de noce à l'Île Maurice, sans se stresser !

Carrefour Voyages
Carrefour Voyages

MERCI beaucoup pour votre commentaire.
Vos compliments ont été transmis à Josiane
Nous restons à votre écoute
Cordialement
Claude Responsable d'Agence

Aurelie Garcès 1 year ago

Expérience fantastique: Une agence agréable et de proximité Josiane est une conseillère très réactive et souriante qui donne de bons conseils, je recommande vivement !

Carrefour Voyages
Carrefour Voyages

Nous sommes ravies que vous ayez apprécié les services de Josiane
Nous sous souhaitons de bonnes vacances
A bientôt dans notre agence

gladys Alexandre 1 year ago

Expérience négative: C'est dommage, la dame qui nous a accueilli était un peu froide et n'a pas donné envie. Nous a démoralisé en disant que rien n'est possible avec notre budget. La concurrence en face d'eux nous a trouvé de superbes vacances avec des économies en plus. Sans parler du meilleur accueil que nous avons eu.

Carrefour Voyages
Carrefour Voyages

Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de remonter votre expérience concernant nos services.
Sachez que vos retours sont très importants pour nous et nous permettent de nous améliorer pour toujours plus vous satisfaire.
Nous déplorons vivement votre insatisfaction et nous vous présentons nos excuses. Croyez, Madame,, que la satisfaction est l'un de nos enjeux prioritaires et nous vous assurons que vos observations ont été prises en compte afin que notre qualité de service soit constamment optimale. En effet, le client a toujours été au centre de nos préoccupations et reste notre priorité première. Nous souhaitons vous vous recevoir à l'agence afin de pouvoir mieux échanger.
Restant à votre entière disposition,

Avec toute notre attention.

Hakim Erahmouni 1 year ago

Expérience fantastique: Malgré notre arrivée en fin de journée, un Samedi de surcroît, nous avons été accueilli avec un grand sourire. Suite à nos demandes particulières, je dirais du sur mesure, notre conseillère a été très efficace et cela s’est soldé par une validation de notre part, Nous avions un doute en regardant certain avis, mais nous sommes heureux d’avoir fait le déplacement. Je recommande sans problème

Carrefour Voyages
Carrefour Voyages

Bonjour M Erahmouni,
Nous sommes ravies que vous ayez apprécié les services de Josiane
Nous vous souhaitons de bonnes vacances au Maroc
A bientôt dans notre agence de CARRE SENART

Emilio Marin 1 year ago

Expérience fantastique: Bonjour, Personnel très accueillant, avons été bien renseigné pour notre futur séjour... Merci beaucoup, à très vite

Carrefour Voyages
Carrefour Voyages

Toute l’équipe Carrefour Voyages vous remercie pour votre commentaire et se réjouit de savoir que
vous avez apprécié nos services
Nous espérons vous revoir bientôt dans notre agence Carrefour Voyages de Carre Sénart

laboure jean marie 1 year ago

Expérience fantastique: Une superbe agence personnelles sympathique, réactif, j'ai eu la chance de passer par une très bonne conseillère elle connait bien son travail merci à elle, je recommande vivement l'agence... Bon voyage à tous.

Carrefour Voyages
Carrefour Voyages

Toute l’équipe Carrefour Voyages vous remercie pour votre commentaire et se réjouit de savoir que
vous avez apprécié nos services
Nous espérons vous revoir bientôt dans notre agence Carrefour Voyages de Carre Sénart

Alicia Sommer 1 year ago

Expérience fantastique: Super agence! Les conseillères sont à l'écoute et nous proposent beaucoup de destinations afin d'avoir le meilleur rapport qualité / prix. Elles prennent beaucoup de temps pour concrétiser de beaux projets voyages et nous font parvenir des devis par mails avec le maximum de critères. Plusieurs d'entre elles m'ont conseillées, c'est une belle équipe! J'y retournerai pour mon prochain voyage! Encore merci

Carrefour Voyages
Carrefour Voyages

Nous vous remercions pour votre commentaire
Nous vous souhaitons de bonnes vacances
A bientôt

Nathalie 1 year ago

Expérience fantastique: Bonne agence, les conseillères sont a l'écoute, souriantes et aimables. Ne pas hésiter

Carrefour Voyages
Carrefour Voyages

Toute l’équipe Carrefour Voyages vous remercie pour votre commentaire et se réjouit de savoir que
vous avez apprécié nos services
Nous espérons vous revoir bientôt dans notre agence Carrefour Voyages de Carre Sénart

Sephora Candice 1 year ago

Expérience négative: Je me suis rendue au sein de cette agence afin de reserver un séjour avec un budget de 2000 euros. La personne qui m'a pris en charge était non chalante, elle n'a pas prit la peine de me faire des propositions c'est moi qui lui ai demandé de regarder un hôtel vu sur internet. Je n'y retournerai pas.Je me suis rendue dans une autre agence avec un personnel plus compétent et avec un meilleur accueil. Si vous souhaitez réserver un sejour passez votre chemin.

Carrefour Voyages
Carrefour Voyages

Madame,

Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de remonter votre expérience concernant nos services.
Sachez que vos retours sont très importants pour nous et nous permettent de nous améliorer pour toujours plus vous satisfaire.
Nous déplorons vivement votre insatisfaction et nous vous présentons nos excuses. Croyez, Madame,, que la satisfaction est l'un de nos enjeux prioritaires et nous vous assurons que vos observations ont été prises en compte afin que notre qualité de service soit constamment optimale. En effet, le client a toujours été au centre de nos préoccupations et reste notre priorité première. Nous souhaitons vous vous recevoir à l'agence afin de pouvoir mieux échanger.
Restant à votre entière disposition,

Avec toute notre attention.

Bintou Gueye 1 year ago

Expérience négative: Nul

Carrefour Voyages
Carrefour Voyages

Madame, Monsieur

Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de remonter votre expérience concernant nos services.
Sachez que vos retours sont très importants pour nous et nous permettent de nous améliorer pour toujours plus vous satisfaire.
Nous déplorons vivement votre insatisfaction et nous vous présentons nos excuses. Croyez, Madame, Monsieur, que la satisfaction est l'un de nos enjeux prioritaires et nous vous assurons que vos observations ont été prises en compte afin que notre qualité de service soit constamment optimale. En effet, le client a toujours été au centre de nos préoccupations et reste notre priorité première. Nous souhaitons vous vous recevoir à l'agence afin de pouvoir mieux échanger.
Restant à votre entière disposition,

Avec toute notre attention.

Laurence LE PORT 1 year ago

Expérience fantastique: Accueil très agréable et personnel très a l'écoute

Carrefour Voyages
Carrefour Voyages

Toute l’équipe Carrefour Voyages CARRE SENART vous remercie pour votre commentaire et se réjouit de savoir que vous avez apprécié nos services

Votre satisfaction est notre priorité

A très vite,

Eyo awa 1 year ago

Expérience négative: L'accueil de la directrice d'agence, Madame Claude, a été déplorable. Elle a à peine hésité à nous adresser un bonjour, se montrant froide et presque autoritaire. Lorsqu'elle nous a posé des questions sur notre projet de voyage, elle a été confrontée à un problème avec la page internet de l'hôtel initial. Au lieu de nous proposer une alternative pour les mêmes dates, elle a simplement suggéré de nous recontacter ultérieurement. Quelques jours plus tard, après un travail bâclé et expéditif, elle nous a envoyé un devis avec des dates incorrectes. Cette expérience peu engageante nous a conduit à choisir la concurrence, où nous avons bénéficié d'un accueil et d’une prestation remarquable.

Carrefour Voyages
Carrefour Voyages

Madame, Monsieur

Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de remonter votre expérience concernant nos services.
Sachez que vos retours sont très importants pour nous et nous permettent de nous améliorer pour toujours plus vous satisfaire.
Nous déplorons vivement votre insatisfaction et nous vous présentons nos excuses. Croyez, Madame, Monsieur, que la satisfaction est l'un de nos enjeux prioritaires et nous vous assurons que vos observations ont été prises en compte afin que notre qualité de service soit constamment optimale. En effet, le client a toujours été au centre de nos préoccupations et reste notre priorité première. Nous souhaitons vous vous recevoir à l'agence afin de pouvoir mieux échanger.
Restant à votre entière disposition,

Avec toute notre attention.

Jean So 1 year ago

Expérience fantastique: Très surpris favorablement, le personnel est à l'écoute. Ils sont très réactifs, et ils sont très sympathiques.

Carrefour Voyages
Carrefour Voyages

Bonjour,
Je vous remercie pour votre compliment et vos remarques sympathiques que je transmets à l’ensemble de l'équipe.
Chaque jour, nous travaillons afin de garantir la satisfaction de nos clients !
A bientôt dans votre agence de voyages

Colette PERRIER 1 year ago

Expérience fantastique: J’ai été très bien accueilli par la demoiselle qui a pu me trouver mes billets d’avion elle a été très professionnel je vous remercie beaucoup

Carrefour Voyages
Carrefour Voyages

Votre satisfaction étant notre priorité, nous sommes ravis que nos services aient répondu à vos attentes.
Nous vous souhaitons une excellente journée.

Aly F 1 year ago

Expérience négative: Un zero pointé ! Nous sommes venu pour avoir des informations et pour réserver nos vacances d'hiver après avoir éplucher le site internet Carrefour Voyage. Nous avions donc deja une certaine idée de ce que nous voulions. La personne devant nous, une dame à lunettes, pour commencer, plus occupée de regarder son planning sur son mobile que de nous renseigner. Passons. Elle nous reçoit, nous pose des questions avec un ton autoritaire et limite agressif, nous rouspète dessus car nous ne connaissons pas certaines régions et j'en passe. La conseillère c'est elle non ? Bon. Nous demande notre budget, hausse les sourcils en l'entendant, pour au final nous dire qu'il n'y avait rien dans notre budget, en nous prenant pour les derniers des nazes. Pas grave, juste en face, la gentille dame de Promovacances s'est super bien occupé de nous.

Carrefour Voyages
Carrefour Voyages

Madame, Monsieur

Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de remonter votre expérience concernant nos services.
Sachez que vos retours sont très importants pour nous et nous permettent de nous améliorer pour toujours plus vous satisfaire.
Nous déplorons vivement votre insatisfaction et nous vous présentons nos excuses. Croyez, Madame, Monsieur, que la satisfaction est l'un de nos enjeux prioritaires et nous vous assurons que vos observations ont été prises en compte afin que notre qualité de service soit constamment optimale. En effet, le client a toujours été au centre de nos préoccupations et reste notre priorité première. Nous souhaitons vous vous recevoir à l'agence afin de pouvoir mieux échanger.
Restant à votre entière disposition,

Avec toute notre attention.

R. L 2 years ago

Expérience négative: Loin d'avoir envie de voyager avec ce type de conseillère. Aucun sens commercial. Limite elle vous réprimande parce que vous ne rentrer pas dans ces critères de recherche de voyage . Qui est le client? Ne mettez pas ce type de profil face à des clients qui souhaitent s'evader. Le voyage commence par la réservation .

Carrefour Voyages
Carrefour Voyages

Madame, Monsieur

Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de remonter votre expérience concernant nos services.
Sachez que vos retours sont très importants pour nous et nous permettent de nous améliorer pour toujours plus vous satisfaire.
Nous déplorons vivement votre insatisfaction et nous vous présentons nos excuses. Croyez, Madame, Monsieur, que la satisfaction est l'un de nos enjeux prioritaires et nous vous assurons que vos observations ont été prises en compte afin que notre qualité de service soit constamment optimale. En effet, le client a toujours été au centre de nos préoccupations et reste notre priorité première. Nous souhaitons vous vous recevoir à l'agence afin de pouvoir mieux échanger.
Restant à votre entière disposition,

Avec toute notre attention.

Bien cordialement,
SERVICE CLIENTS

Amandine Cottrez 2 years ago

Expérience fantastique: L'équipe de carrefour voyage est toujours au top et patiente ! Toujours de bons conseils et d'une grande gentillesse, en particulier Josiane et Elena !

Carrefour Voyages
Carrefour Voyages

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire ce message.
Voila de très beaux encouragements.
Nous serons là si vous avez la moindre question
A bientôt
Cordialement
Frédérique Responsable d'Agence

Nicolas Guingan 2 years ago

Expérience fantastique: Des voyages top

Carrefour Voyages
Carrefour Voyages

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire ce message.
Voila de très beaux encouragements.

A bientôt
Cordialement

Karima Saha 2 years ago

Expérience négative: Bonjour pour ma deuxième expérience chez carrefour voyage la personne était désagréable pas souriante du tout ...j'ai du faire ma réservation via un autre site !!!!! J'ai vraiment été surprise de son comportement pas commercial du tout...

Carrefour Voyages
Carrefour Voyages

Tout d’abord merci d’avoir pris le temps de remonter votre expérience concernant nos services.
Sachez que vos retours sont très importants pour nous et nous permettent de nous améliorer pour toujours plus vous satisfaire.
Nous déplorons vivement votre insatisfaction et nous vous présentons nos excuses. En effet, nous souhaitons rappeler que la satisfaction clients est l'un de nos enjeux prioritaires.
Nous restons à votre disposition par téléphone au 01 64131207 un accueil privilegier vous sera réservée
D autre part, vous avez aussi la possibilité de nous déposer une réclamation directement à l'agence ou par mail : [email protected]
Bien cordialement

Djamel Madara 2 years ago

Expérience négative: Faites virer la dame avec les lunettes elle parle mal

Carrefour Voyages
Carrefour Voyages

Tout d’abord merci d’avoir pris le temps de remonter votre expérience concernant nos services.
Sachez que vos retours sont très importants pour nous et nous permettent de nous améliorer pour toujours plus vous satisfaire.
Nous déplorons vivement votre insatisfaction et nous vous présentons nos excuses. En effet, nous souhaitons rappeler que la satisfaction clients est l'un de nos enjeux prioritaires.
Nous restons à votre disposition par téléphone au 01 64131207 un accueil privilegier vous sera réservée
D autre part, vous avez aussi la possibilité de nous déposer une réclamation directement à l'agence ou par mail : [email protected]
Bien cordialement

Lydia Laville 2 years ago

Expérience négative: J'ai fait un voyage en Tunisie avec cette agence, grosse déception. 1ère nuit le lit qui casse. Eau tiède sans pression, alarme de l hôtel qui n a pas cessé de sonner. J'ai fait une réclamation depuis mars et aucune nouvelle. J'ai souvent voyage mais là pour moi ce ne sont pas des professionnels. Mais juste bon à prendre notre argent peu importe la qualité du voyage. J ai gardé les vidéos et photos de mes dire.sachez que pour réponse j'ai eu droit que j avais passé d'excellente réponse. Aucun remboursement, rien. Un massage à la fin pour me faire taire car d'autres clients réagissaient aussi

Carrefour Voyages
Carrefour Voyages

Madame,

Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de remonter votre expérience concernant nos services.
Sachez que vos retours sont très importants pour nous et nous permettent de nous améliorer pour toujours plus vous satisfaire.
Nous déplorons vivement votre insatisfaction et nous vous présentons nos excuses. En effet, Le client a toujours été au centre de nos préoccupations et reste notre priorité première. Un contrôle de qualité est effectué très régulièrement par notre équipe d’experts. Il permet de vérifier par nous-mêmes les prestations de nos partenaires et de sélectionner pour vous nos meilleurs produits avec le meilleur rapport qualité/prix.
Toutes vos remarques sont prises en compte et sachez que si un produit fait l’objet de critiques répétées et justifiées, notre équipe qualité se chargera de les analyser et de retirer éventuellement le produit de notre offre.
Nous souhaitons vous vous recevoir à l'agence afin de pouvoir mieux échanger.
Restant à votre entière disposition,

Avec toute notre attention.

Bien cordialement,
SERVICE CLIENTS

amir ouaksel 2 years ago

Expérience négative: A éviter absolument !! Peu fiable, et pas du tout courtois avec les clients. J’ai eu affaire à une responsable, qui ne souhaitant pas assumer leur erreur, m’a rétorqué, qu’ils n’auraient pas dû me répondre au téléphone… quel professionnalisme !! Et pour couronner le tout elle me raccroche au nez…no comment. Pas étonnant d’être noté à 3,5 sur google.

Carrefour Voyages
Carrefour Voyages

Madame, Monsieur

Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de remonter votre expérience concernant nos services.
Sachez que vos retours sont très importants pour nous et nous permettent de nous améliorer pour toujours plus vous satisfaire.
Nous déplorons vivement votre insatisfaction et nous vous présentons nos excuses. Croyez, Madame, Monsieur, que la satisfaction est l'un de nos enjeux prioritaires et nous vous assurons que vos observations ont été prises en compte afin que notre qualité de service soit constamment optimale. En effet, Le client a toujours été au centre de nos préoccupations et reste notre priorité première. Nous souhaitons vous vous recevoir à l'agence afin de pouvoir mieux échanger.
Restant à votre entière disposition,

Avec toute notre attention.

Bien cordialement,
SERVICE CLIENTS

Rose Marie Griffe 2 years ago

Expérience négative: La croix et la bannière pour avoir le bon renseignement, obligé de ce déplacer plusieurs fois

Carrefour Voyages
Carrefour Voyages

Tout d’abord merci d’avoir pris le temps de remonter votre expérience concernant nos services.
Sachez que vos retours sont très importants pour nous et nous permettent de nous améliorer pour toujours plus vous satisfaire.
Nous déplorons vivement votre insatisfaction et nous vous présentons nos excuses. En effet, nous souhaitons rappeler que la satisfaction clients est l'un de nos enjeux prioritaires.
Nous restons à votre disposition par téléphone au 01 64131207 un accueil privilegier vous sera réservée

christophe audubert 2 years ago

Expérience fantastique: Tres bon accueil dans cette agence. Les informations données sont précieuses et complètes pour l'organisation d'un voyage. Très rassurant de partir avec Carrefour voyages.

Carrefour Voyages
Carrefour Voyages

Toute l’équipe Carrefour Voyages vous remercie pour votre commentaire et se réjouit de savoir que vous avez apprécié nos services


A bientôt .

Sophie Mare 2 years ago

Expérience fantastique: Très bon accueil avec Josiane de carré Sénart qui à été de bon conseils à une recherche poussé pour nous satisfaire. Reste à voir comment notre voyage tanzaniens se passe.

Carrefour Voyages
Carrefour Voyages

Toute l’équipe Carrefour Voyages vous remercie pour votre commentaire et se réjouit de savoir que vous avez apprécié les services
de Josiane

Nous espérons vous revoir bientôt dans notre agence Carrefour Voyages.

Cyril Uebermuth 2 years ago

Expérience positive: Tout a été parfait pour nous Josiane à gérer ça parfaitement bien Au top

Carrefour Voyages
Carrefour Voyages

toute l’équipe Carrefour Voyages vous remercie pour votre commentaire et se réjouit de savoir que vous avez apprécié les services de Josiane.

Nous espérons vous revoir bientôt dans notre agence Carrefour Voyages.

Sophie Leguen-Faustin 2 years ago

Expérience négative: J'y suis allée pour trouver un voyage d'une semaine en famille, je fais donc des comparaisons de tarifs entre les agences. J'hésitais entre deux villes, j'ai eu des semblants d'infos sur une première destination, rien sur la deuxième. J'avais vraiment l'impression de faire perdre son temps à cette chère dame. Je venais d'en face, chez Promovacances, où l'accueil et les infos étaient parfaits, et là,je tombe sur cette dame à Carrefour voyages, elle m'a déprimé et ne m'a pas du tout donné envie de voyager ni de donner mon argent à son entreprise. Je pense que cette dame devrait changer de métier car l'accueil n'est pas du tout son point fort. Je ne voyagerai jamais avec Carrefour.

Carrefour Voyages
Carrefour Voyages

Chère Madame,

Tout d’abord merci d’avoir pris le temps de remonter votre expérience concernant nos services.
Sachez que vos retours sont très importants pour nous et nous permettent de nous améliorer pour toujours plus vous satisfaire.
Nous déplorons vivement votre insatisfaction et nous vous présentons nos excuses. En effet, nous souhaitons rappeler que la satisfaction clients est l'un de nos enjeux prioritaires. Ainsi, nous souhaitons vous recevoir à l'agence afin de comprendre les circonstances qui ont engendré votre mécontentement.

Restant à votre disposition

Cordialement,

Habib Abdelkader 2 years ago

Expérience positive: Accueil agréable personnel compétent malgré des problème informatique.

Carrefour Voyages
Carrefour Voyages

Bonjour Monsieur Abdelkader
Toute l’équipe Carrefour Voyages vous remercie pour votre compliment
Votre satisfaction est notre priorité

Nous restons à votre disposition. .
Très cordialement

Frédérique Responsable d agence CARRE SENART

Leslie Audouin 2 years ago

Expérience négative: Une accueil médiocre , nous avons eu l’impression de déranger ! Nous sommes arrivé toute souriante de base et nous sommes repartie dépitées de chez Carrefour Voyage ! Nous avons donc été en face chez Promo Vacance et sommes parties début février en séjour Je conseil Promo Vacance

Carrefour Voyages
Carrefour Voyages

Chère Madame,

Tout d’abord merci d’avoir pris le temps de remonter votre expérience concernant nos services.
Sachez que vos retours sont très importants pour nous et nous permettent de nous améliorer pour toujours plus vous satisfaire.
Nous déplorons vivement votre insatisfaction et nous vous présentons nos excuses. En effet, nous souhaitons rappeler que la satisfaction clients est l'un de nos enjeux prioritaires. Ainsi, nous souhaitons vous recevoir à l'agence afin de comprendre les circonstances qui ont engendré votre mécontentement.

Restant à votre disposition

Cordialement,
SERVICE CLIENTS

MICHEL MALINGE 2 years ago

Expérience positive: Accueil et services parfaits Local exposé au courant d'air, manque de chauffage, on est frigorifié par ce temps glacial Faites un effort pour la clientèle, ainsi que pour votre personnel

Carrefour Voyages
Carrefour Voyages

Bonjour M Malinge
Nous vous remercions pour votre compliment et nous transmettons votre remarque à notre direction

Pauline CHAPUIS 2 years ago

Expérience fantastique: Très bon accueil.. Je recommande. Des hôtesses à l écoute des demandes et exigences de leur clientèle.

Carrefour Voyages
Carrefour Voyages

Toute l’équipe Carrefour Voyages vous remercie pour votre commentaire et se réjouit de savoir que vous avez apprécié nos services.

Nous espérons vous revoir bientôt dans notre agence Carrefour Voyages.

Frédérique, Responsable d'agence

Wafa Bouazzaoui 2 years ago

Expérience négative: Lorsque tout va bien c'est parfait. Par contre il ne faut pas rencontrer de problème a partir de ce moment il n'y a plus personne. Un conseil ne pas y aller !!!!

Carrefour Voyages
Carrefour Voyages

Madame,

Tout d’abord merci d’avoir pris le temps de remonter votre expérience concernant votre réservation.
Sachez que vos retours sont très importants pour nous et nous permettent de nous améliorer pour toujours plus vous satisfaire.
Aussi, nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses et nous déplorons vivement votre insatisfaction.
Toutes vos remarques sont prises en compte et sachez que si un produit fait l’objet de critiques répétées et justifiées, notre équipe qualité se chargera de les analyser et de retirer éventuellement le produit de notre site internet.
Aussi, nous précisons que l'ensemble des réclamations est adressé au prestataire concerné afin qu'un retour cohérent et précis nous soit exposé et afin que les actions nécessaires soient menées pour la rectification des problèmes confirmés.
Nous avons bien pris en compte le long délai du traitement de votre réclamation , nos services reviennent vers vous dans les meilleurs délais.

Avec toute notre attention,

Bien cordialement,
SERVICE CLIENTS

Magalie Morel 2 years ago

Expérience négative: Entendu ce jour le personnel dire a un jeune homme que quand on veut voyager on se fait vacciner. Alors que le personnel la ferme et reste à sa place. Pour voyager, pas besoin d'être un mouton ou un cobaye !

Carrefour Voyages
Carrefour Voyages

Madame, Monsieur

Tout d’abord merci d’avoir pris le temps de nous remonter votre expérience concernant nos services .
Sachez que vos retours sont très importants pour nous et nous permettent de nous améliorer pour toujours plus vous satisfaire.
Nous sommes absolument navrés de votre insatisfaction et nous vous assurons avoir pris en compte vos observations.

Toutefois, nous rappelons que nous avons l'obligation d'indiquer l'ensemble des formalités obligatoires et nécessaires pour la réalisation d'un voyage.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.

Bien cordialement,
SERVICE CLIENTS

Calou Dupuis 2 years ago

Expérience fantastique: Personnel très sympathique et à l'écoute. Séjour au Top.

Carrefour Voyages
Carrefour Voyages

Votre agence Carrefour Carré Sénart vous remercie pour votre commentaire . Voila de beaux encouragements
A bientôt dans votre agence
Cordialement
Frédérique Responsable d agence

E MB 3 years ago

Expérience fantastique: Excellent accueil, personnel toujours agréable & professionnel , seconde expérience ...je recommande sans problème

Carrefour Voyages
Carrefour Voyages

Toute l’équipe Carrefour Voyages vous remercie pour votre commentaire et se réjouit de savoir que vous avez apprécié nos services.

Nous espérons vous revoir bientôt dans notre agence Carrefour Voyages de Carré Sénart

Frédérique , Responsable d'agence Carrefour Voyages Carré Senart.

Sylvie Desveaux 3 years ago

Expérience fantastique: Personnel efficace

Carrefour Voyages
Carrefour Voyages

Chère Madame Desveaux

Toute l’équipe Carrefour Voyages vous remercie pour votre commentaire et se réjouit de savoir que vous avez apprécié nos services.

A bientôt dans notre agence Carre Sénart

daoud diakass 3 years ago

Expérience positive: Les jeunes travaillent très bien comparés au personne un peux plus âgée

Carrefour Voyages
Carrefour Voyages

Tout d’abord merci d’avoir pris le temps de remonter votre expérience concernant nos services.
Sachez que vos retours sont très importants pour nous et nous permettent de nous améliorer pour toujours plus vous satisfaire.
Aussi, nous vous présentons nos excuses et nous déplorons votre insatisfaction. A cet égard, nous tenons à vous assurer de nos efforts permanents pour garantir un accueil chaleureux et soyez certain, que la qualité de service et l'attention accordée à la satisfaction client constituent nos enjeux prioritaires.
A ce titre, nous restons à votre entière disposition par téléphone et en agence où un accueil privilégié vous sera réservé.
En espérant vous revoir prochainement dans notre agence Carrefour Voyages.
Frédérique Carrefour voyages CARRE SENART

Jalila AYADI 3 years ago

Expérience fantastique: Je suis passée dans l’agence , les deux conseillers présents m’ont dégoté LE départ dernière minute exactement ce qu’il me fallait !!! après seulement quelques questions sur mes désidératas avec un tarif plus qu’intéressant!!! Bref je valide et paye sejour vol + Hôtel en all inclusive 4* en Grèce pieds dans l’eau pour une semaine à 3 . Surprise : Un transfert retour différent de l’aller , on a pris le car puis le bateau pour une traversée avant de rejoindre l’aéroport, Les enfants étaient ravis et une maman heureuse ! Ps: Un petit bémol mais j’en parlerai aux conseillers avant de le noter ici

Carrefour Voyages
Carrefour Voyages

Votre agence Carrefour Voyages Carré Sénart vous remercie pour votre jolie note et votre commentaire.
C'est avec plaisir que nous vous retrouverons pour élaborer de nouveaux voyages
Cordialement

Guillaume DA CUNHA 3 years ago

Expérience positive: à l'écoute bom services

Carrefour Voyages
Carrefour Voyages

Nous vous remercions pour votre compliment
et nous espérons vous revoir bientôt dans notre agence

Frédérique Responsable d 'Agence CARRE SENART

Auj∙21:08

LyiSh 3 years ago

Expérience négative: Bien évidemment pour réserver et payer un voyage le personnel est à l’écoute, réponds à nos demandes.. mais dès que nous rencontrons un problème, le personnel est absent et incompétent. Cela fait 2 mois que mon remboursement traîne et 2 mois que l’on me dit que l’on va m’envoyer l’argent, j’attends toujours à ce jour.

Carrefour Voyages
Carrefour Voyages

Madame , Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire parvenir vos précieux commentaires, aucune indication n’est plus précise que celle de nos clients. Nous regrettons ce dysfonctionnement, exceptionnel au sein de nos services et espérons qu’il ne restera qu’un regrettable malentendu. L’ensemble de vos observations a été à la direction des services concernée et nous vous présentons nos excuses.
Sachez que vos retours sont très importants pour nous et nous permettent de nous améliorer pour toujours plus vous satisfaire.
Soyez certain(e), que la qualité de service et l'attention accordée à la satisfaction client constituent nos enjeux prioritaires.

A ce titre, nous restons à votre entière disposition où un accueil privilégié vous sera réservé.

Avec toute notre attention

Cordialement
SERVICE CLIENTS

Linda 3 years ago

Expérience négative: Séjour en Tunisie Hammamet du 20 au 27 juillet à l'hôtel Golden Yasmine El Mehari Hammamet. Cette note concerne le service APRÈS départ. Les conseils, le suivi, le service de carrefour voyages carré senart a été top. Et je repasserai très probablement par cette agence pour mon prochain voyage. Toutefois, je suis très insatisfaite du correspondant en Tunisie. En effet, arrivée à 2h du matin à l'aéroport de Tunis, un correspondant devait nous attendre avec une pancarte "carrefour voyages". Cette personne n'était pas là. J'ai du me débrouiller pour trouver une autre navette, et payer 40 euros pour ma fille et moi (alors que j'avais déjà payé la navette dans mon séjour à Carrefour voyages). Je présente les documents au chauffeur pour lui montrer l'adresse de l'hôtel, après 1h de route ma fille et moi arrivons à l'hôtel à 3h30 du matin. Je suis étonnée par l'hôtel qui ne ressemble pas vraiment à celui que j'avais réservé, j'en fais part au chauffeur qui demande confirmation au réceptionniste, tous deux me confirment que c'est bien ici. Le chauffeur de la navette repart. Il est tard, je suis fatiguée du voyage, mais j'insiste à nouveau auprès du réceptionniste, qui finit par se rendre compte qu'en effet ce n'est pas le bon hôtel (golden yasmine méhari hammamet / golden yasmine hammamet). Nouvelle mission, faire venir un taxi pour nous emmener au bon hôtel. Nous arrivons dans notre hôtel à 4h00 du matin, exténuées et agacées par ce périple en pleine nuit. Je recommande vivement carrefour voyages carré senart, mais il faut vraiment revoir la collaboration avec les équipes sur place... Pour ce voyage en pleine nuit avec ma fille de 15 ans, c'est inadmissible que le partenaire à Tunis n'ait pas été présent pour nous prendre en charge comme prévu.

Carrefour Voyages
Carrefour Voyages

Chère Madame,

Tout d’abord merci d’avoir pris le temps de nous remonter votre expérience concernant votre réservation. Nous vous présentons nos excuses pour l'ensemble des désagréments vécus au cours de votre séjour.
Sachez que vos retours sont très importants pour nous et nous permettent de nous améliorer pour toujours plus vous satisfaire.

Un contrôle de qualité est effectué très régulièrement par notre équipe d’experts. Il permet de vérifier par nous-mêmes les prestations de nos partenaires et de sélectionner pour vous nos meilleurs produits avec le meilleur rapport qualité/prix.

Toutes vos remarques sont prises en compte et sachez que si un produit ou un fournisseur fait l’objet de critiques répétées et justifiées, notre équipe qualité se chargera de les analyser et d'arrêter éventuellement la collaboration avec ce fournisseur.

Soyez certaine, que la qualité de service et l'attention accordée à la satisfaction client constituent nos enjeux prioritaires.
Nous vous remercions de votre démarche et de l’intérêt que vous portez à notre enseigne.

Cordialement,
SERVICE CLIENTS

Bas Catherine 3 years ago

Expérience négative: Très déçue par Carrefour voyages suite au problème d annulation de vol retour de vacances au mois de juin.On paie mais en cas de problème on se dégage de toutes responsabilités

Carrefour Voyages
Carrefour Voyages

Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire parvenir vos précieux commentaires, aucune indication n’est plus précise que celle de nos clients. Nous regrettons ce dysfonctionnement, exceptionnel au sein de nos services et espérons qu’il ne restera qu’un regrettable malentendu. L’ensemble de vos observations a été à la direction des services concernée.

Sachez que vos retours sont très importants pour nous et nous permettent de nous améliorer pour toujours plus vous satisfaire.
Soyez certaine, que la qualité de service et l'attention accordée à la satisfaction client constituent nos enjeux prioritaires.

A ce titre, nous restons à votre entière disposition directement par téléphone où un accueil privilégié vous sera réservé. En espérant vous revoir prochainement dans notre agence Carrefour Voyages.

Cordialement
SERVICE CLIENTS

Ismahane Slimani Sehaqui 3 years ago

Expérience négative: Accueil médiocre Aucun sourire ni amabilité ! Pour un devis la personne à tapé deux fois sur son ordi d'un air très agacé et m'a dit de revenir car elle ne trouvais rien.. On l'a clairement dérangé..

Carrefour Voyages
Carrefour Voyages

Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire parvenir vos observations, aucune indication n'est plus précise que celle de nos clients.
Nous déplorons votre insatisfaction, sachez que nous avons transmis vos observations à la direction des services concernée afin de rappeler aux équipes l'importance de la satisfaction clients.
Aussi, la responsable de l'agence se tient à votre disposition à l'agence ou par téléphone où un accueil privilégié vous sera reservé.

Avec toute notre attention

Bien cordialement,
SERVICE CLIENTS

Philippe Monier 3 years ago

Expérience fantastique: Très sympa

Carrefour Voyages
Carrefour Voyages

Bonjour M Monier

Nous vous remercions pour votre compliment
et nous espérons vous revoir bientôt dans notre agence et nous vous souhaitons de bonnes vacances
Bien cordialement
Frédérique Responsable d 'Agence CARRE SENART

Celia Tabary 3 years ago

Expérience négative: Très mauvaise expérience. 3 réservations, 3 problèmes. Alors oui, ils ont essayé de trouver des solutions mais elles n'étaient soit pas adaptées, soit nous devions payer en plus... J'attends toujours leur retour suite à mon dernier appel d'ailleurs. Service client déplorable. Nous ne repartirons pas avec eux.

Carrefour Voyages
Carrefour Voyages

Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire parvenir vos précieux commentaires, aucune indication n’est plus précise que celle de nos clients.

Nous regrettons les différents dysfonctionnements, exceptionnels au sein de nos services, et espérons qu’ils ne resteront qu’un regrettable malentendu. L’ensemble de vos observations a été transmis aux responsables des services concernés afin de rappeler aux équipes l'importance de la satisfaction client.

Soyez certaine, que la qualité de service et l'attention accordée à la satisfaction client constituent nos enjeux prioritaires.

Bien cordialement,
Le SERVICE CLIENTS

Celine LEBON 3 years ago

Expérience négative: ACCEUIL NUL Nous sommes arrivés à 14h30 pour réserver un voyage au Portugal. Un agent est occupé. Une 2ème personne saisissait les informations sur l'ordi. On arrive devant elle, ni sourire ni bonjour. Nous étions transparents devant elle. Meme si elle était occupé elle peut demander aux clients de s'asseoir, c'est la moindre de choses. C'est le respect. Finalement nous somme passés chez le concurrent pour la réservation.

Carrefour Voyages
Carrefour Voyages

Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire parvenir vos précieux commentaires, aucune indication n’est plus précise que celle de nos clients.

Nous regrettons ce dysfonctionnement, exceptionnel au sein de nos services, et espérons qu’il ne restera qu’un regrettable malentendu. L’ensemble de vos observations a été transmis aux responsables des services concernés afin de rappeler aux équipes l'importance de la satisfaction client.

Soyez certaine, que la qualité de service et l'attention accordée à la satisfaction client constituent nos enjeux prioritaires.

Bien cordialement,
SERVICE CLIENTS

Kay CB 3 years ago

Expérience négative: Nous sommes partis à Dubai en All inclusive couple avec un enfant de 2 ans . La conseillère de carrefour (qui n’était pas du tout aimable lorsque l’on avait fait un devis avec elle) , nous a vendu ce voyage en nous disant qu’on avait une escale à Abu Dhabi , sauf que arrivée sur place ce n’était pas un vol mais un BUS qui devait nous ramené jusqu’à Dubai. Nous avons galérer plus d’1h et demi à l’aéroport à chercher un vol qui n’existait pas avec en + la barrière de la langue. Le document de voyage mentionne un numéro de vol alors que c’était un bus . Si nous aurions su cela dès le début nous nous serions jamais aventuré à prendre ce voyage avec un bus sachant qu’on a enfant en bas âge . Je ne vous laisse pas imagine les galères que nous avons subis. Je trouve cela inadmissible que la conseillère nous ne nous ai pas prévenu en amont que c’était un bus qui allait nous transporter jusque Dubai . Nous aurions dû aller à carrefour VILLABE , ils sont beaucoup plus professionnels, eux même était outrés que nous n’étions pas prévenu . Je vous déconseille cette agence. Et pour information je vous déconseille aussi la Compagnie ETHIAD AIRWAYS.

Carrefour Voyages
Carrefour Voyages

Bonjour,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire parvenir vos précieux commentaires, aucune indication n’est plus précise que celle de nos clients.

Nous regrettons ce dysfonctionnement, exceptionnel au sein de nos services, et espérons qu’il ne restera qu’un regrettable malentendu. L’ensemble de vos observations a été transmis aux responsables des services concernés afin de rappeler aux équipes l'importance des indications données aux clients, afin d'éviter tout malentendu.

Nous vous remercions de votre démarche et de l’intérêt que vous portez à notre enseigne.

Soyez certain, que la qualité de service et l'attention accordée à la satisfaction client constituent nos enjeux prioritaires.
A ce titre, la responsable de l'agence, Claude, se tient à votre disposition pour échanger sur les différents points évoqués par téléphone au 01 64 13 12 07.

Cordialement,
SERVICE CLIENTS

Morgane Berton 3 years ago

Expérience fantastique: Nous sommes parties à deux pour le circuit découverte de la Turquie en juin 2022. Le rapport qualité prix est excellent : des hôtels au top avec piscine, des repas réguliers et copieux, un guide impliqué et passionné… le programme est sport, on fait beaucoup de route mais on voit l’essentiel en une semaine. A date de retourner à Istanbul pour la redécouvrir plus amplement. Circuit au top !

Carrefour Voyages
Carrefour Voyages

Nous sommes ravies de savoir que vous avez passée de bonnes vacances
à très bientôt dans notre agence
Frédérique Carrefour Voyages CARRE SENART

Fawzia 3 years ago

Expérience positive: Alix super sympa par contre beaucoup d attente

Carrefour Voyages
Carrefour Voyages

Nous vous remercions pour votre commentaire .
Nous vous invitons à prendre RDV pour votre prochaine visite au 01.64.13.12.07
A bientôt dans notre agence

Célia BELGACEM 3 years ago

Expérience négative: Envoie balader les clients quand on demande un devis, merci de prendre exemple sur l’agence d’Evry. Accueil téléphonique lamentable on dirait qu’ont les déranges.

Carrefour Voyages
Carrefour Voyages

Bonjour,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire parvenir vos précieux commentaires, aucune indication n’est plus précise que celle de nos clients.

Nous regrettons ce dysfonctionnement, exceptionnel au sein de nos services, et espérons qu’il ne restera qu’un regrettable malentendu. L’ensemble de vos observations a été transmis aux responsables des services concernés afin de rappeler aux équipes l'importance des indications données aux clients, afin d'éviter tout malentendu.

Nous vous remercions de votre démarche et de l’intérêt que vous portez à notre enseigne.

Soyez certain, que la qualité de service et l'attention accordée à la satisfaction client constituent nos enjeux prioritaires.
A ce titre, la responsable de l'agence, Claude, se tient à votre disposition pour échanger sur les différents points évoqués par téléphone au 01 64 13 12 07.

Cordialement,
SERVICE CLIENTS

Nathalie SOARES 3 years ago

Expérience fantastique: Nous avons fait plusieurs voyages avec carrefour et nous avons d'autres voyages en cours avec eux.. Je recommande vivement car tous est nickel ! Les dames sont très adorable et répondent à nos questions sans hésitations. Les prix sont correctes et les formules proposées sont vraiment au top ! Nous avons fait la Tunisie, la Grèce, l'Espagne, le Maroc...... Durant la période Covid nous étions embrasser et carrefour nous as rassuré et remboursé... Je recommande vivement car cette agence est super et les hôtels, les prestations sont superbe......

Carrefour Voyages
Carrefour Voyages

Toute l’équipe Carrefour Voyages vous remercie pour votre commentaire et se réjouit de savoir que vous avez apprécié nos services.

Nous espérons vous revoir bientôt dans notre agence Carrefour Voyages.

Frédérique, Responsable d'agence

Phong Sayarath 3 years ago

Expérience négative: A éviter, j’ai acheté un billet d’avion + assurance, j’ai besoin d’une attestation d’assurance en anglais après 4-5 jours d’attente toujours rien. Sachant que si je ne l’ai pas aujourd’hui, mon voyage aurait été perdu. J’ai du prendre une nouvelle assurance sur internet en urgence par moi meme… l’attestation en anglais je l’ai eu en 5 minutes. Donc à fuir… plus jamais, j’achèterais la bas. Leur assureur sont pas réactif du tout mais à noter que la vendeuse à fait ce qu’elle a pu et m’a remboursé l’assurance…

Carrefour Voyages
Carrefour Voyages

Bonjour Phong Sayarath,

Tout d’abord je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de publier cet avis.

Au nom de toute l’équipe Carrefour Voyages, je tiens à m’excuser pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Nous comprenons votre déception face à ce manquement, c'est pourquoi nous avons pris les devants en vous remboursant le montant de la prestation assurance.

Nous restons à votre disposition directement par téléphone au 01 64 13 12 07 où un accueil privilégié vous sera réservé.

Frederique D, Responsable de votre agence Carrefour Voyages Carré Sénart

Ophelie Fleuriot 3 years ago

Expérience négative: Bonjour ! Suite à un voyage suspendu suite au Covid en MARS 2020 ! Nous attendons toujours notre REMBOURSEMENT qui aurait du être effectuer en SEPTEMBRE 2021 ! En le 2 OCTOBRE 2021 nous avons effectué une relance toujours rien le 30 NOVEMBRE !!! Étant collègue de la meme enseigne .. cela reste à désirer de votre service ! Bien dommage pour l’image.. ‍♀️

Carrefour Voyages
Carrefour Voyages

Bonjour Madame ,

Tout d’abord je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de publier cet avis, cela nous permet d'identifier et d'améliorer notre qualité de service.

Au nom de toute l’équipe Carrefour Voyages, je vous prie d'accepter nos excuses pour le délai de remboursement auquel vous faite face.

Sachez que nous avons tout mis en œuvre, avec nos équipes comptables pour trouver des solutions, et palier aux lenteurs administratives qui nous placent vous et nous devant une situation de faits.

Après des semaines de tests nous sommes en capacité de vous annoncer un remboursement imminent.

Soyez certaine, que la qualité de service et l'attention portée à la satisfaction client constituent nos enjeux prioritaires.

A ce titre, nous restons à votre entière disposition directement par téléphone au 01 64 13 12 07 où un accueil privilégié vous sera réservé.

Nous restons à votre entière disposition et espérons vous revoir prochainement dans notre agence Carrefour Voyages de Carré Sénat

L'équipe Carrefour Voyages de Carré Sénart

Ghislaine Soisson 3 years ago

Expérience positive: Beaucoup d'attente Mieux vaut savoir ce qu'on veut car le conseil n'est pas toujours au rdv Sinon professionnel et aimable

Carrefour Voyages
Carrefour Voyages

Bonjour Madame Soisson,

Tout d’abord je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre enquête, cela nous permet d'identifier et d'améliorer notre qualité de service.

Nous sommes toutefois très déçus d'apprendre via cette note, que vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre agence.

Soyez certaine, que la qualité de service et l'attention portée à la satisfaction client constituent nos enjeux prioritaires.

A ce titre, nous souhaiterions échanger avec vous, et restons à votre entière disposition directement par téléphone au 01 64 13 12 07 où un accueil privilégié vous sera réservé.

Nous restons à votre entière disposition et espérons vous revoir prochainement dans notre agence Carrefour Voyages de Carré Sénart

Marina fratantoni 4 years ago

Expérience négative: Je suis venu le Mercredi 14 Juillet, pour des informations et possiblement une réservation mais j'ai préféré partir car personne non accueillante, pas de bonjour, ni au revoir, pas aimable, pas commerçante rien n'allait. Je vous déconseille.

Carrefour Voyages
Carrefour Voyages

Bonsoir Madame Fratantoni,

Tout d’abord je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de publier cet avis.

Au nom de toute l’équipe Carrefour Voyages, je tiens à m’excuser pour l’accueil et les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre venue dans notre agence située à Carré Sénart.

Soyez certaine, que la satisfaction de nos clients est notre priorité, et que nous déplorons cette situation.

Afin de vous démontrer que nous portons une grande attention à vos remarques, je vous invite à nous recontacter directement par téléphone au 01 64 87 41 07, où un accueil privilégié vous sera réservé. Cela nous permettra d’échanger ensemble sur votre projet de voyage et vous proposer une ou plusieurs offres en adéquation avec vos attentes.
.
Je vous réitère une nouvelle fois toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaite une excellente journée.
Christelle - Carrefour Voyages

Jeannine Retout 4 years ago

Expérience positive: Actuellement nous ne savons plus très bien qui suit nos dossiers en cours

Carrefour Voyages
Carrefour Voyages

Bonjour Madame Retout ,

Tout d’abord je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de publier cet avis.

Au nom de toute l’équipe Carrefour Voyages, je tiens à m’excuser pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Afin que nous puissions échanger et vous répondre, je vous propose de nous recontacter directement par téléphone au 01.64.13.12.07 où un accueil privilégié vous sera réservé.

En espérant vous revoir prochainement dans notre agence Carrefour Voyages de Carré Sénart

Frédérique , Responsable de l’agence Carrefour Voyages Carré Sénart

Michael Vivien 5 years ago

Expérience positive: Grand, complet et accessible.

Christine Ameur 5 years ago

Expérience négative: Accueil très moyen C'est pas faire de proposition pour choix de voyage

MICHEL SASIA 5 years ago

Expérience fantastique: Plusieurs conseiller(e)s sont présent(e)s pour vous renseigner et vous conseiller sur les propositions de carrefour voyages.

DjO 5 years ago

Expérience fantastique: Très bon accueil chaleureux, très bons conseils car il connaissait bien la destination merci Gabin

corne edith 6 years ago

Expérience fantastique: Pas déçu de nos voyages avec cette agence

Elodie Claudet 6 years ago

Expérience négative: J'ai fait une demande de devis il y a 2 mois, on devait me l'envoyer par mail dans la semaine qui suivait. J'attends toujours. Les professionnels ne sont pas accueillants. A fuir !

Carrefour Voyages
Carrefour Voyages

Bonjour Mme Nardeux,
nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et nous alerter. Nous regrettons que votre expérience dans notre agence ne vous ai pas apporté toute satisfaction. Il semble que nous n'ayons pas répondu à votre demande et nous en excusons. Sachez que nous prenons note de votre avis et mettons tout en place pour la satisfaction de nos clients.

Georges Meunier 6 years ago

Expérience positive: Personnel très sympa bravo pour agence de voyage

Jam Jam 6 years ago

Expérience fantastique: Excellent accueil de la part d'Aubin!

H R (MarCy) 6 years ago

Expérience positive: Interlocutrices avenantes

Cristian Mateo 6 years ago

Expérience positive: Bon accueil et très pro

Dominique Pisson 6 years ago

Expérience fantastique: Bon accueil. Employés à votre écoute.

Jean-François GRENOT 6 years ago

Expérience négative: Très mauvaise accueil, la personne que nous avons vu donné l'impression de ne pas vouloir travailler. À fuir.

Axel Lachiver 6 years ago

Expérience fantastique: Parfait

Salam Niang 6 years ago

Expérience fantastique: Super

Sunspark 7 years ago

Expérience négative: J ai demandé un devis pour une destination quelconque (je ne suis pas difficile) je n ai pas eu de retour apres 3 jours je relance toujours rien. Je suis a 1semaine de mes vacances et j ai rien reçu. Manque de professionnalisme.

Severine Verres 7 years ago

Expérience fantastique: Centre commercial très agréable

Nina Romero 7 years ago

Expérience fantastique: Les conseillers sont agréables et professionnels. Je suis ravie de leur avoir confié l'organisation de mes vacances d'été. Je recommande fortement!

Cristiana Mota 7 years ago

Expérience fantastique: Agence sérieuse avec un personnel agréable, mon conseiller Mr Boulais était sympathique et professionnel. Je recommande

Ravi Nagalingam 8 years ago

Expérience négative: Agence douteuse qui applique des prix plus élevé (plus de 15%) que sur le leur propre site. Refuse de s'aligner sur le prix puis refuse un paiement en agence suite à la réservation sur internet et cela malgré que ce soit spécifiée dans le condition de vente sur internet ! La directrice fait preuve d'un manque de professionnalisme total. À éviter ! (L'agence d'Evry est beaucoup plus sympathique)

Laissez votre opinion sur Carrefour Voyages:

1 = mauvais
5 = excellent

Carrefour Voyages apparaît dans les listes suivantes:

Autres agences de voyages qui pourraient vous intéresser

4.7 (198)
Agence De Voyage Promovacances Carre Sénart
Agence De Voyage Promovacances Carre Sénart

Agence De Voyage Promovacances Carre Sénart

Voir les données d'adresse et de contact
Centre commercial Westfield Carre Senart, 3 All. du Préambule - 77127, Lieusaint
+33892620091
3.5 (6)
Cap Evasion - Agence de Voyage 77

Cap Evasion - Agence de Voyage 77

Voir les données d'adresse et de contact
37 Av. René Cassin - 77127, Lieusaint
+33160341212
5 (48)
TUI STORE

TUI STORE

Voir les données d'adresse et de contact
Rue du Trou Grillon 43 - 91280, Saint-Pierre-du-Perray
01 64 96 59 49
2.7 (6)
Look Voyages
Look Voyages

Look Voyages

Voir les données d'adresse et de contact
1 Rue du 14 Juillet - 91100, Corbeil-Essonnes
+33160756263
5 (1)
Jet F Voyages

Jet F Voyages

Voir les données d'adresse et de contact
51 Rue Saint-Spire - 91100, Corbeil-Essonnes
4.3 (132)
Agence de voyages Promovacances Boissénart
Agence de voyages Promovacances Boissénart

Agence de voyages Promovacances Boissénart

Voir les données d'adresse et de contact
D306 - 77240, Cesson
+33892232828
4.4 (55)
EC Safran Evry Corbeil
EC Safran Evry Corbeil

EC Safran Evry Corbeil

Voir les données d'adresse et de contact
Rue Henri Auguste Desbruères - 91004, Corbeil-Essonnes
+33169228520
5 (4)
Carrefour Voyages Villabé

Carrefour Voyages Villabé

Voir les données d'adresse et de contact
01 69 64 67 07
5 (5)
Agence de voyages Promovacances Evry

Agence de voyages Promovacances Evry

Voir les données d'adresse et de contact
Bd de l'Europe-Valéry Giscard d'Estaing 2 - 91000, Ris-Orangis
0 892 23 04 59
1 (8)
Tui France

Tui France

Voir les données d'adresse et de contact
2 Bd de l'Europe-Valéry Giscard d'Estaing - 91000, Ris-Orangis
+33169471313
5 (1)
Caucasus Trekking Company

Caucasus Trekking Company

Voir les données d'adresse et de contact
06 33 78 04 41
4.6 (11)
UN MONDE DE VOYAGES

UN MONDE DE VOYAGES

Voir les données d'adresse et de contact
32 BIS AVENUE ALBERT BEAUFILS - 77310, Saint-Fargeau-Ponthierry
+33169680054

Ajoutez gratuitement votre agence de voyage à notre annuaire

Si vous gérez une agence de voyages et que vous souhaitez apparaître dans notre annuaire, ajoutez les informations de votre entreprise et vous pourrez apparaître de manière entièrement gratuite.

Ajoutez votre entreprise gratuitement

Le plus grand annuaire d'agences de voyage en France

Trouvez les meilleures agences de voyages près de chez vous