
Boutique SNCF

Informations sur Boutique SNCF
30000, Nîmes
Horaire d'ouverture
- Dimanche: 9h-17h
- Lundi: 9h-17h
- Mardi: 9h-17h
- Mercredi: 9h-17h
- Jeudi: 9h-17h
- Vendredi: 9h-17h
- Samedi: 9h-17h
Boutique SNCF: Des avis
Expérience négative: Cette unique étoile concerne non la boutique mais le service Lio en général qui, à l'instar de la maison mère, la SNCF, bat les records en termes d'incompétence organisationnelle et logistique : - trains annulés sans aucun message malgré un achat en ligne (donc avec adresse mail), - pas de car de remplacement à l'aller, aucune indication sur les écrans, aucun personnel en gare, - un car de remplacement au retour, certes, mais avec du retard et sans aucun itinéraire pour le chauffeur privé en sous-traitance qui a du faire plusieurs détours et contours à cause de son empiètement. Total désarrois face cette entreprise en total déclin, et sincères condoléances pour feu les matières grises qui ont déserté les lieux depuis quelques décennies déjà.
Expérience négative: D'un agent à un autre, vous pouvez obtenir une information et son contraire ↕️ ! Serait-ce un problème de formation ou de motivation Le service bagage à domicile 3635, plusieurs attentes de + de 40mn et JAMAIS un interlocuteur ⚠️⛔️ ! Je n'ai pas pu utiliser ce service que j'avais payé, j'ai envie de dire heureusement ! j'ai demandé à être remboursé !
Expérience fantastique: J'avais besoin d'effectuer un échange de billet cet apres midi, équipe très agréable et efficace. Merci pour votre humanité.
Expérience fantastique: Merci encore à l'équipe bienveillante qui nous a accueillis et permis de rentrer chez nous ce weekend de Paques.
Expérience fantastique: Super accueil et conseils lors de mon dernier passage !
Expérience négative: 2 personnes en guichets. Ça popote. 30 min que j'attends.
Expérience fantastique: Peu d'attente et j'ai été très bien reçu et très bien renseigné ! Personnel efficace sympathique
Expérience négative: Contrôle en gare, pour être contrôlé 3 fois dans le TGV... Aucune valeur ajoutée au contrôleur en gare
Expérience négative: Attente interminable je me suis faite accusee de passer devant les autres alors que je poirotais depuis longtemps par un vigile qui m'a designee avec agressivite... C'est inadmissible de traiter les clients ainsi!!!!
Expérience fantastique: Bien accueillie , aimables et compétents. Merci
Expérience positive: Dommage pour la fermeture à 17h, mais ouvert le dimanche. 1h30 d'attente à cet accueil un jour de semaine période scolaire et avec seulement 2 employés derrière le guichet !! Mais aucune attente à un autre jour. C'est donc très aléatoire.
Expérience fantastique: Un sincère merci aux agents qui m'ont accompagnée lors du vol de mon téléphone, pour leur efficacité, leurs conseils et leur attitude chaleureuse lors de cet évènement
Expérience positive: Ça a été rapide et efficace pour trouver une solution alternative pour arriver à la destination finale. Seule petit détail sont les horaires d'ouvertures (9h-17h) ça aurait été mieux une ouverture plus tôt. Pour le gens qui ont des problèmes avec leurs trains plus tôt par exemple.
Expérience négative: Expérience nul sur 10, je mets 1 pour l organisation de la structure. Agent de sécurité agressif, le bonjour devient optionnel, on se sent de suite attaqué. Pour les renseignements de l agent sncf, je comprends je lis l affiche de la forte influence. Mais mon passage ce jour avec aucun client dans la boutique. Le commercial ne donne aucune info a part aller sur le site. Une belle perte de temps heureusement que le soleil est présent.
Expérience fantastique: Nous, une famille d'Ukraine, en route pour Kyiv, écrivons grâce à deux employés de la société SNCF de la ville de Nîmes (malheureusement, ils n'ont pas demandé le nom) et à la société elle-même, qui aide les Ukrainiens dans nos moments difficiles . Les employés de l'entreprise nous ont organisé des billets pour Paris, car les billets n'étaient pas disponibles. Ils ont également donné une bouteille d'eau gratuite. Nous vous sommes très reconnaissants !!! Nous avons pris l'avion et sommes retournés en Ukraine. Merci beaucoup!!! Tu es le meilleur!!! Ми сім'я з України дуже вдячні двом співробітникам компанії SNCF в місті Nimes ( на жаль не спитали ім'я), які нам відгукнулися допомогти доїхати до Парижу, бо білети були не доступні. Ми встигли на літак і вже повернулись в Україну. Дуже дякуємо Вам!!! Ви найкращі!!!
Expérience fantastique: Site sur et rapide. En cas de soucis, aide rapide pour les contacter.
Expérience positive: Belle gare mais mal indiquée
Expérience négative: Terrible. No refund for 2 tickets bought on the day despite the train being cancelled.
Expérience fantastique: Personnel très accueillant et de bon conseil
Expérience positive: Trop d'abus sur les prix. Accueil correct. Ben c'est une boutique SNCF quoi...
Expérience négative: Personal muy amable y servicial pero sifmpre hay problemas con la red: informaciones erróneas y mucha lentitud
Expérience fantastique: Très bon accueil
Expérience négative: Personnel ultra incompetant et désagréable on prendra plus jamais le train vivement la privatisation !!!
Expérience négative: Nul
Expérience négative: Payer pour acceder aux toilettes dégueulasses et pleines de pisse par terre c'est inadmissible.
Expérience fantastique: Bonne acceuille gel et sécurité humaine rien a dire bravo
Expérience négative: We
Expérience négative: Accueil peu aimable employés blasés
Expérience fantastique: Très bonne accueille
Expérience positive: Très bon accueil Beaux locaux attente confortable
Expérience fantastique: Accueil parfait avec un hall très bien étudié. Le personnel m'a rendu une gros service ce jour là surtout que ça devenait compliqué. Merci les cheminots
Expérience négative: Femme brune incompétente qui n’a absolument fait aucun effort pour réaliser ma réservation correctement (erreur dans mon nom de famille) oubli de renseigner ma carte voyageurs et ton sec et hautain. Certaines choses ne changeront jamais visiblement.
Expérience positive: Bien situé très bon accueil
Expérience positive: Trop bien
Expérience positive: Oui pas mal la boutique
Expérience positive: La plupart du personnel sont très sympa. Ils arrivent toujours à trouver au mieux une solution quand il y a un problème avec les trains. Petit bémol : les horaires. En semaine ça aurait mieux jusqu'à 18h.
Expérience positive: Accueil limité
Expérience positive: Peu d'attente personnels disponibles
Expérience positive: Le plus souvent quand je vais en boutique je suis satisfait du service. Le personnel est superbe et professionnel ! Mais il y en a à qui j'aimerais leur conseiller : "Changez d'emploi"! J'espère que la personne concernée se reconnaîtra !
Expérience fantastique: Très bien
Expérience fantastique: C'est magnifique merci
Expérience négative: Einige vom Personal könnten etwas freundlicher sein! Behinderte nicht unnötig am Schalter stehen lassen und sich mit dem/der Kollegen belanglose private Gespräche führen!
Expérience négative: Toujours plein en heures de pointe mais rapidement servis, les vendeurs sont plus tôt agréable à supporté, il y a toujours quelqu’un à l’accueil qui aide les voyageurs
Expérience fantastique: Bien. Une dame bourguignonne nous reçus et c'était très sympa et convivial. Accueil dès l'entrée pour bien nous diriger.
Expérience fantastique: Très bien Bon accueil
Expérience négative: C est la galere aujourdhui car il ya la greve des trains en langudoc roussillon et je ne peux pas rentrer chez moi.
Expérience positive: Très bien acceilli par le personnel qui fait le maximum pour ses clients. Dommage que cette boutique va disparaitre
Expérience fantastique: À la boutique sncf de la gare de Nîmes, malgré le "bordel" suite aux inondations le personnel à pris le temps de me conseiller pour me guider alors que mon train était supprimé ! Le voyage ça c'était une autre histoire avec bcp moins d'étoiles !
Expérience négative: A éviter même pas la formule de politesse bonjour, merci ,au revoir
Expérience négative: Sncf quoi
Expérience positive: La personne qui m'a reçue était agréable à mon écoute et très compétente
Expérience négative: Aucune explication
Expérience fantastique: Super lieu de renseignements pour acheté des titres de transport ferroviaire
Expérience fantastique: La sncf des incapables
Expérience fantastique: The best...
Expérience négative: Services inexistant , d'aucune aide en temps de grève ,guichet qui part avant l'heure indiquée ... Vive la SNCF ....
Expérience négative: Des incompétents pur et simple!!!!!! Quand une personne prend un train,que celui-ci est stoppé, que la personne est prise en charge par un bus jusqu'à une prochaine gare,que la SNCF t'explique qu'ensuite cette personne sera de nouveau prise en charge par un TER en destination de la ville souhaitée... Que tu attend cette personne à la gare ferroviaire et qu'en fait cette personne arrive par le bus,donc à la gare routière....pas le meme temps de trajet, pas la même gare... Et quand tu demande s'il sont sûr que toutes les personnes ont été prise en charge et qu'on te répond " heuuuuu...ça je sais pas madame" Du rêve!!! Vous le vendez cher quand même...
Laissez votre opinion sur Boutique SNCF:
Boutique SNCF apparaît dans les listes suivantes:
Autres agences de voyages qui pourraient vous intéresser

TUI STORE


Agence de Voyages Club Med Nîmes

Agence Verdié Voyages

Ginhoux Voyages - Agence de Nîmes

Voyages Menara - Selectour - Agence de Voyages Nîmes

Agence Havas Voyages

Euro Mer & Ciel Voyages

UNIVAIRMER VOYAGES - NÎMES

Mer Et Ciel Voyages Agence De Voyages


Selectour - Carré Voyages
Ajoutez gratuitement votre agence de voyage à notre annuaire
Si vous gérez une agence de voyages et que vous souhaitez apparaître dans notre annuaire, ajoutez les informations de votre entreprise et vous pourrez apparaître de manière entièrement gratuite.