ALGERIA FERRIES LYON

37 Rue Servient, 69003, Lyon
37 Rue Servient
69003, Lyon
+33478601387

Horaire d'ouverture

ALGERIA FERRIES LYON n'a pas encore rempli sa description.

Notre commentaire de TraTraTravel France sur ALGERIA FERRIES LYON :

ALGERIA FERRIES LYON est une compagnie de transport maritime qui, malgré des critiques sur son service clientèle, a aussi reçu des échos positifs concernant l'accueil et la disponibilité de certains employés. Voici un aperçu de ce que les clients en pensent :

  • Accueil chaleureux : Plusieurs clients ont noté la gentillesse et la serviabilité du personnel, notamment une hôtesse qui a été décrite comme 'très sympathique et serviable', et qui a su répondre à toutes les attentes.
  • Réactivité : Bien que certains aient rencontré des difficultés à contacter la compagnie par téléphone, d'autres ont réussi à obtenir des réponses en insistant, soulignant l'engagement de certains employés.
  • Expérience de voyage : Les retours sur le voyage ont été variés, certains ayant apprécié la rapidité et l'efficacité du service. Néanmoins, de nombreux utilisateurs ont signalé des retards significatifs et des problèmes d'hygiène à bord.
  • Points à améliorer : La compagnie a reçu des critiques concernant son site internet obsolète, le manque d'informations en ligne et une gestion parfois chaotique des appels et des réservations. De plus, le rapport qualité-prix est souvent perçu comme insatisfaisant.

En résumé, ALGERIA FERRIES LYON se distingue par son personnel aimable mais doit encore travailler sur l'ensemble de son service client et ses infrastructures pour améliorer l'expérience globale des voyageurs.

Tratra.travel ne peut garantir que les entreprises qui apparaissent dans l'annuaire sont des agences de voyages certifiées ou qu'elles disposent des licences correspondantes. La majorité des entreprises qui apparaissent dans l'annuaire sont des agences de voyages, mais d'autres types d'entreprises apparaissent également comme les tour-opérateurs, les prestataires de visites guidées, etc. Nous vous recommandons de demander le numéro d'enregistrement de l'agence de voyages de l'entreprise que vous allez fréquenter.

ALGERIA FERRIES LYON: Des avis

2.3/5 (157 Des avis)
omar fennec57 8 months ago

Expérience négative: C'est vraiment triste, une compagnie de transport maritime qui ne répond jamais aux téléphones, et qui de plus, leur site internet est obsolète, on ne peut même pas réserver en ligne, c'est à croire que c'est fait exprès ou bien c'est que certains employés ne veules pas se fatiguer au travail, ne veules pas être aimable avec les clients, qui eux se donnent la peine de payer des prix qui ne correspondes pas aux préstations fournies (bateaux trop chers) 800€ pour un simple aller !!!! C'est de l'escroquerie et du manque de rèspect envers les Algériennes et Algériens

Naima Louifi 8 months ago

Expérience fantastique: J'adore l'accompagne Algérie ferry

Doudou Loulou 9 months ago

Expérience négative: C'est grave de ne jamais répondre au téléphone

Hanna Nour 11 months ago

Expérience négative: L adresse du quai d embarquement Marseille Alger svp

Nathalie Bengrine 11 months ago

Expérience fantastique: Personne agréable et très arrangeante,qui nous a rendu un grand service nous a trouvé une place ne compte pas son temps de travail

Chebicheb Abderrahmane 11 months ago

Expérience fantastique: Parfait rapide efficace merci pour l'accueil de tout le monde

Noureddine Bentayeb 11 months ago

Expérience fantastique: Très j'en accueillit par la dame blonde. Elle m'a tout bien expliqué

chabane hadj azzem 11 months ago

Expérience fantastique: Super merci pour tout

Zeroual ZEROUAL 11 months ago

Expérience fantastique: Je recommande toute l équipe Algérie ferries lyon malgré que je leur casse la tête avec mais question ils sont toujours là pour m écouter est de me proposer le mieux grand merci a la dame super gentil

Demmen Mohamed 11 months ago

Expérience fantastique: C'est bien passé et rapide merci

Salwa Messaoudi 11 months ago

Expérience fantastique: Super bien accueilli par une dame dont j’ai oublié le nom mais j’y étais le 07/11 à 14h elle était très sympathique et serviable. Elle a su répondre à toutes mes attentes et je suis reparti très satisfaite. Encore merci à elle !

Mohamed Mohamed 11 months ago

Expérience fantastique: C'est bien passée

Abderrahmene otman-bey 11 months ago

Expérience fantastique: À l’écoute courtois gentil merci à l’équipe

Farid Saadaoui 11 months ago

Expérience fantastique: Je me suis présenté ce jour à l’agence c’était un accueil exemplaire L’agence a satisfait ma demande j’ai eu le choix que j’ai souhaité A noter aussi un exceptionnel personnel en général et l’agent féminine qui m’a accueilli en particulier

Abdelkader Maouel 11 months ago

Expérience fantastique: C'était un accueil génial de la part d'une agent. Franchement top.

Salmi Ibrahim 11 months ago

Expérience fantastique: Mashaallah un bon service

Karim Abdelkrim 11 months ago

Expérience fantastique: L'agence Lyon a un bon accueil et le travail est une bénédiction.

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
ayoub kabouya 11 months ago

Expérience fantastique: Il ont etait tres sympa magnifique accueil je recomàde

toufik aribi 11 months ago

Expérience fantastique: Merci pour votre accueil.jai réussit à trouver une place grâce à l'équipe de lyon.jesprre que la traversée se passera autant que mon expérience a l'agence.

mohamed bendahmane 11 months ago

Expérience fantastique: J'ai été satisfait de ma visite à l'agence de lyon.J'ai été très bien accueilli par la dame elle m'a bien aidé et ma rappeller pour me trouver une place. L'équipe de Lyon est vraiment accueillante et souriante. Merci a vous je repasserai vous voir après mon voyage.

Bibiya oua Bibiya 11 months ago

Expérience négative: Ça fait une semaine que j’appelle ils répond pas vous trouves ça normal j’habite a 300 km comment avoir des renseignements pour prendre la route ? c’est la vérité pourquoi vous voulais pas la publie c’est mon droit

Mourad ABDESLEM 1 year ago

Expérience négative: Aucun service client. Quand on les appel impossible de les avoir au téléphone. Un conseil, fuyer cette compagnie. Le pire dans tout cela les gens payent cher leur billet alors que vos bateaux sont des epaves!

kamel derkaoui 1 year ago

Expérience négative: Bonjour juste pour savoir vous pouvez répondre au téléphone j'appelle depuis ce matin personne aucune réponse si on veut un renseignement il faut se déplacer mettez vous à la place des personnes qui ne peuvent pas venir sur place qui habite loin je trouve ça honteux pour un agence de voyage vous dégoûter les gens de partir vous êtes des saboteur vous volez votre salaire

Sofiane 1 year ago

Expérience négative: **Dégueulasse** J’ai décidé de faire le trajet aller-retour Marseille - Alger en bateau plutôt qu’en avion pour revivre une expérience de mon enfance. Grosse déception. À l'aller, le bateau est parti avec deux heures de retard, à 14h au lieu de 12h. Mon billet, commandé sur internet, ne fournissait aucune information spécifique pour le jour J, comme le numéro de quai (j'ai mis une heure à trouver que c'était la "Porte 3C" car le port est immense). Une fois à bord, j’ai appris qu’il n’était pas possible de payer par carte, uniquement en espèces (informations non précisées à l'avance par l'agence). Résultat : je n’ai pas mangé pendant les 22 heures de traversée, et on ne m’a même pas offert un verre d’eau. (Les fontaines à eau potable libre-service ne fonctionnent pas) Au retour, j’ai pensé à me préparer et j’ai emporté des dinars restants de mes vacances. Mais cette fois, j’ai découvert qu'ils n'étaient pas acceptés, seules les espèces en euros l'étaient (une information qui n'avait pas été précisée à l’aller). Encore une fois, je me suis retrouvé sans manger pendant 22 heures, sans même un verre d’eau, 0 concession de l’équipage. Il est impératif de s'améliorer, car la nouvelle génération dont je fais partie a de moins en moins recours à l'argent liquide et privilégie les paiements par carte ou Apple Pay. Le bateau est parti avec 5 heures de retard cette fois-ci (16h au lieu de 11h), ce qui m'a fait rater mon FlixBus à Marseille (40€ non remboursables) et m'a obligé à acheter en plus un billet SNCF de dernière minute à 100€. Concernant l’hygiène, c’était déplorable, le pont extérieur est sale, rempli de mégots, et les vitres sont si encrassées et jaunies qu'on ne peut même pas apprécier la beauté de la mer. Dans les sanitaires, un quart des urinoirs et toilettes fonctionnent. Pour le reste, il n’y a pas de chasse d’eau, donc urine et excréments flottent. Je vous laisse imaginer l'odeur. On patauge dans l’eau et l’urine avec nous claquettes. Seulement deux éviers fonctionnent sur cinq, les autres n'ont pas d’eau. Quant aux douches, elles dégagent une odeur infecte d'urine. La plupart des pommeaux manquent, ce qui rend la douche quasi impossible, et j'ai même découvert un excrément dans l'une d'elles (même l'Arche de Noé devait probablement être plus propre). Les éviers pour les ablutions dans la salle de prière ne fonctionnent pas, entourés de sacs-poubelle pour éviter les fuites. Les gens se lavent donc dans les toilettes, dont j’ai déjà décrit l'état, en ressortant donc probablement plus sale qu'avant. Le personnel de bord est fainéant et procrastinateur. J'ai demandé à plusieurs d’entre eux dans le restaurant/bar un cure-dent pour changer la carte SIM de mon téléphone en arrivant dans les eaux françaises, et ils m'ont tous répondu "je n'en ai pas". Pourtant, s’ils avaient fait l’effort de se déplacer de 5 mètres, ils en auraient trouvé, mais c'était manifestement trop leur demander. En somme, c’est la dernière fois que je prendrai un ferry Algérie Ferries. C'est fini. Les 6 ans de prison de votre CEO Kamel Issad pour la mauvais entretien de ces bateaux ne semblent pas avoir servi de leçon à la compagnie.

Hana Gaouir 1 year ago

Expérience négative: Mauvais traitement car j’ai deux jours et j’appelle, il n’y a pas de réponse car j’ai acheté un billet mais jusqu’à présent je n’ai pas reçu le billet, qu’est-ce que c’est

HYMA ANMIRI 1 year ago

Expérience fantastique: Beau

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Djamal Hettal 1 year ago

Expérience négative: Bonjour, Une compagnie à éviter, les employés du bateau jettent en pleine nuit les déchets (poubelles) par dessus bord, en période estivale surcharge (automobile) la compagnie rentabilise les voyages. De plus, a l'intérieur des bateaux tout se paye en euro même au départ d'Alger. Il y a beaucoup de casse manque d'entretien des bateaux. Il n'y a pas assez de navire, donc si un bateau est en retard dès le début de la saison il n' y aura aucun moyen de compenser le retard. Les employés de la compagnie ont un manque de professionnalisme (pour ceux qui sont en contact client). Des navires poubelles

Visca Barça 1 year ago

Expérience négative: La seul chose que je peut dire l hôtesse d aceuille au bureau à droit vers la caisse au top aceuillante souriante elle est à votre écoute merci par contre le Vigile habilleren noir irrespectueux bonjour il connaît pas on a l impression qu'on vient faire l aumône a revoir mais celui a la chemise bleue claire d une classe. poli au service du client au top prener exemple sur lui .

Yanis qatari 1 year ago

Expérience négative: Ça fait deux jours que j'ai j'essaie de vous joindre personne Qui répond C'est abusé quand même J'ai acheté un billet sur le site mais je ne les ai même pas ressous c'est quoi ce travail. Agence nul

Sami O 1 year ago

Expérience négative: 20 minutes au téléphone pour les avoir au bout de ça on me raccroche au nez J'habite à 3h de l'agence . Donc j'aimerais pas me déplacer pour rien Répondez au téléphone ☎️ Sinon embaucher de vrais secrétaires . Un courrier à monsieur le président d'Algérie s'impose. Vous voulez que les immigrés viennent dans le pays ?commencer à mettre de l'ordre dans les compagnies et les agences Algérienne .

Imad T. 1 year ago

Expérience négative: Les heures d'ouverture svp ? Merci

chems 1 year ago

Expérience négative: Aujourd'hui le 09/05/2024 il est 10h et toujours fermé je viens de Grenoble. C'est irrespectueux il n'y a rien marqué sur la porte et sur Google c'est marqué ouvert...

mohamed soussani 1 year ago

Expérience positive: super

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
zébiche karim 1 year ago

Expérience négative: Bonjour, Pourquoi votre site de réservation n'est pas exploitable de façon correcte comme celui de Corsica Linea On est en 2024, ou tout se paie sur internet en un clic ! Faites nous un site digne de notre beau pays svp Merci ☺️

Abdenacer Yala 1 year ago

Expérience négative: 2 agents de guichet, passage 1 personne par heure, c'est catastrophique

Aurelie Roussel 1 year ago

Expérience positive: Trop d'attente. Pas assez de réponse et de personnel surtout quand on fait 2h de route

Kader Kourda 1 year ago

Expérience négative: Pire expérience de ma vie

sihem Khettab 1 year ago

Expérience négative: Très mauvaise gestion de sa clientèle.

abd el karim douidi 1 year ago

Expérience fantastique: Aimabilité

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Malik Kerim 1 year ago

Expérience négative: J'ai l'impression que je suis encore en Algérie, ils ne répondent jamais au téléphone pour les renseignements et si vous passez a l'agence bon courage pour l'attente pour pas grand chose .bien venu au club des patients

Mohamed Bd 1 year ago

Expérience négative: Une étoile par apport au prix. Prix du fauteuil 159€ alors que Corsicaje l’ai pris gratuitement

Solene77 1 year ago

Expérience négative: Ils ne répondent jamais pour renseigner les clients. Fin travail un répondeur pour faire croire aux gens que l'agence est actuellement fermée. Même Topo à l'agence de Marseille. Donner les traversées de l'Est algérien à Corsica Linea, comme ça on ne va plus appeler cette poubelle. Cette Compagnie catastrophique est en fin de vie. Billets excessivement chers pour une prestation qui remonte à l''âge de pierre. Une compagnie qui exerce mais qui n' a plus de bateaux, tous complètement délabrés et subissent des rafistolages tantôt en Grèce tantôt en Italie. Par contre face aux difficultés de la compagnie, les responsables font tout pour voler de l'argent en devise aux passagers. La compagnie propose des traversées qui sont déviées à la dernière minutes. En vérité si on constate les traversées assurées par cette compagnie c'est en particulier le port d'alger ou Oran. Sinon les autres ports font l'objet d'annulation automatique à l'approche de chaque départ. Ce scénario machiavélique est devenu systématique, seule façon de vendre ses billets. Même le Bateau Badji Mokhtar mis à la disposition des algerois voire les kabyle d'alger, subit des réparations. Pourtant c'est un bateau fraîchement mis en service puisque c'est le dernier acheté par le régime en place dont la commande avait été faite lors du clan Bouteflika. Selon toute vraisemblance le constructeur avait négligé quelques détails importants nécessitant une réparation ou probablement tellement que le bateau se trouvait au four et au moulin aurait subi des dégâts surtout connaissant le comportement des passagers. Apparemment la compagnie n'est pas sortie de l'auberge et la saison estivale s'annonce complètement semé d'ambuche. Les médias algériens tenue d'une main de fer par régime algérien n'abordent pourtant pas les scandales de cette compagnie dont l'arnaque qu'elle exerce sur les passagers.

Azzouz 1 year ago

Expérience positive: Comme d’habitude, site Internet qui marche pas trop bien, il faut se déplacer en Agence

Nass Officiel 1 year ago

Expérience négative: Pas de disponibilité pour le mois de février et le mois de mars alors qu'on est en décembre. Ça répond jamais au téléphone, je me suis rendu sur place et c'était fermé y avait personne pourtant sur la porte d'entrée l'horaire est affiché mais fermé pendant les horaires d'ouverture!! Déclarez faillite c'est mieux ! Vous ne servez à rien !

Tonton 69 1 year ago

Expérience négative: Cette compagnie mérite la faillite !!! Bande d’incompétent. Prenez exemple sur Corsica Linéa

ahmed kamdz 1 year ago

Expérience négative: A éviter, compagnie maritime qui se souci vraiment pas de ses clients. J'ai eu une très mauvaise expérience avec eux. Corsica linea sont très loin devant eux. A boycotter

Mouni Bouch 1 year ago

Expérience négative: Institution des bandits, nous demandons au président d'ouvrir une enquête sur la manière dont elle est gérée.

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
sid lakaf 1 year ago

Expérience négative: Bonjour,

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Redha Kermi 1 year ago

Expérience négative: Ne répond jamais au téléphone

Norah Khardouche 1 year ago

Expérience fantastique: Personnel compétent

Alice Paris 2 years ago

Expérience fantastique: Beaucoup de messages négatifs, et je me demande si je vie sur la même planète que tous ces gens, car j'ai toujours pris mes réservations avec cette agence et je jamais été mal reçu où attendu plus de 30 m quand au paiement il se fait soit en CB en espèce.

Amar Chikr 2 years ago

Expérience négative: Algérie ferry vous êtes juste la honte de l'Algérie.

sofia sohan 2 years ago

Expérience négative: J’appelle depuis plus d’un mois . Jamais de ils répondent. Et quand on se déplace il ne savent rien . Honteux

Zayd Besselma 2 years ago

Expérience positive: Ils ne font aucun effort pour traiter les clients aussi bien que possible.

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Karim K (“Karim”) 2 years ago

Expérience négative: Dans les cabines de 1 ère classe soi-disant un Manque d'hygiène total 1/ WC bouché 2/ lavbo et douche très sale 3/ manque de communication 4/ des retards non prévu en général le prix du voyage ne correspond pas au service attendu.

h kah 2 years ago

Expérience fantastique: J’ai appellé il y’a quelque jours pour des renseignements pour une future réservation. Personne cordiale qui m’a a pu m’apporter les réponses. Seul hic il faut vraiment insister pour avoir quelqu’un au bout du fil

Djime Camara 2 years ago

Expérience fantastique: Merci pour le travail bien fait

Ptitetribue & Cie 2 years ago

Expérience fantastique: J'ai du y aller au bon moment car presque pas d'attente Le personnel a été aimable et compétent

Anfel Boutaleb 2 years ago

Expérience négative: Catastrophique, anarchie totale aucune organisation et très mauvais accueil

Mohamed Boucherit 2 years ago

Expérience positive: très bon accueil

Nad Nad 2 years ago

Expérience négative: Des rendez vous en ligne éviteraient autant d'attente sur un trottoir et être regardé par les passants comme des pestiférés ! Je suis une personne discrète et je vous avoue que j'avais honte ! Je n'ai jamais été traité de cette façon ! De plus, sur le site internet ne nous permet pas d'accéder au prix avantageux, j'ai payé plein tarif aucun geste commercial cela m'a été refusé en agence ! C'est malheureux qu'à notre époque on soit traité de cette façon !

Rabha Mouelhi 2 years ago

Expérience fantastique: Très très bien tahia ❤️

Aek Ghartil 2 years ago

Expérience négative: Reste à désirer

Le Fennec 2 years ago

Expérience fantastique: Très bon service avec de grands professionnels et un grand professionnalisme

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
medjdoub bilel 2 years ago

Expérience négative: Sont pas sérieux. Ils veulent que l'espèce ! Paiement par carte bleue pas disponible ! Jamais repend au téléphone

Blk6 2 years ago

Expérience négative: Bienvenue au départ de votre souffrance à prix d or

lakhdar tebb 2 years ago

Expérience négative: C’est quoi cette agence fantôme impossible de les avoir, et sur leurs site c’est pas mieux réservassions bidon, je souhaite vivement qu’une autre agence conçurent qui prendra la relève, mon dieu c’est le seul pays où ils y’a des problèmes pour voyager

Larbi Maza 2 years ago

Expérience négative: Bonjour , Ça va faire 4 mois que j'essaye tous les jours de vous joindre au téléphone 20 fois par jours personne ne décroche, Je ne comprends toujours pas pourquoi ? J'ai envoyé des mails a toutes les adresses mails existantes de vos services, j'ai mis en copie la terre entière, aucune réponse . J'ai acheté un billet 900e , vous avez annulé la traversée, deja j'ai perdu de l'argents et du temps en me déplaçant de Strasbourg 900km j'ai perdue mes congés. Et la pour me faire rembourser ya personne qui répond . Je me suis procuré le numéro de la direction sur Alger je l'ai appelé 100 fois a chaque fois je di remboursement sa me met en attente pendant des 30mn /45mn et a la fin sa raccroche . J'ai des factures téléphoniques de 150e 200e par mois que a cause de ça . Mais franchement on est musulmans nous ? Loin de l'islam , esque vous êtes des humains ?

Thinko Korg 2 years ago

Expérience négative: Honte à vous vous êtes entrain de salir l'image de tout un pays

Hocine Chorfa 2 years ago

Expérience négative: Un site internet inopérant et vide d'information alors que nous sommes en 2023. Une agence qui ne répond pas au téléphone et il est impossible de connaître, ne serait-ce, les horaires d'ouverture. Dommage de malmener des clients qui font vivre cette compagnie !

Paul .P 2 years ago

Expérience positive: Après vous

Jérémy Frédéric Ilyes GORJUX 2 years ago

Expérience fantastique:

jessem khelil 2 years ago

Expérience positive: Service au top

Hassen Mebarki 3 years ago

Expérience fantastique: superbe compagnie à recommander

Pdg lth 3 years ago

Expérience négative: Personne ne répond au téléphone comme pour air Algérie et nos consulats. Un jour le peuple saura comment agir avec vous.

LE CONCIERGE 3 years ago

Expérience négative: Il faut privatisé Algérie ferry et Air Algérie et laisser la concurrence. Pour faire baisser le prix il faut donner la vente des billets à des agence privées, diminuer le personnel aux ports et aéroports, il y a beaucoups de personnes qui ne servent à rien

linda bouziani 3 years ago

Expérience fantastique: Bonjour je suis un peu surprise de tous les commentaires car mon expérience avec la chance c'était plutôt favorable. Personnel souriant et à l'écoute, patient et disponible, ponctuelle en ce qui concerne les heures d'ouvertures . Vraiment je ne reconnais pas le portrait dressé par certains clients. Mais bon on connaît aussi l'impatience légendaire des Algériens. Aller les DZ comme dans toutes les agences fréquenter on est obligé de patienter le but est d'arriver à bon port dans de bonnes conditions,très essentiel.

Fayçal 71 3 years ago

Expérience positive: Plutôt bien accueilli, pas trop d'attente et service rapide avec des explications claires.

DD DD 3 years ago

Expérience négative: S'il y avait moins d'une étoile, je l'aurais donné, l'incompétence est vraiment évidente dans cette soi-disant agence qui ne peut pas effectuer de modifications de billet juste pour un changement de véhicule entre la réservation et le départ. C'est sans précédent, on m'a dit de le faire directement au port de Marseille ! Résultat, une fois au port, ils m'ont forcé à ajouter 120€ juste pour un trajet et pour le retour, j'ai dû ajouter l'équivalent de 130€ ! 15 heures de retard, une attente indéfinie dans les hangars du port en pleine vague de chaleur, pas d'eau ni de repas pour les voyageurs, je vous laisse imaginer. Le pire est l'état du bateau tasilli2, c'est les cabines, je pense que vous connaissez déjà le refrain.

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Med sisisi 3 years ago

Expérience négative: Ils faut casser leur bureaux sa va leur apprendre le respect

Amar Gharzouli 3 years ago

Expérience négative: Pire agence au monde ils ne répondent jamais au téléphone et les prix ont parle pas

Rabah Skakni 3 years ago

Expérience positive: Franchement bien organisé

mohand benkedder 3 years ago

Expérience négative: Jamais vu autant d'attente

madjid oussada 3 years ago

Expérience négative: Sincèrement j y suis jamais aller mais vu les commentaires je nî mettrais jamais les pieds,nous sommes en 2022 malheureusement mais pas pour tout le monde ,en ce qui me concerne ça fait 2 ans et demi que j attend d être remboursé s est comme même 2300 euros ,mais à chaque fois que je veut aller dans cette agence je vois toujours un monde fous alors je fais demi tour peut-être un jour INCHALA.

Mamie nova 3 years ago

Expérience négative: Mal organisée agent de voyage incompétent ( à se stade c'est forcément de l'incompétence ou de la bêtise) horaire affiché pas respecté bref avant même de partir en Algérie on a déjà plus envie d'y aller. Je recommande plutôt d'acheter plus cher et chez la concurrence.

H.h Kamel 3 years ago

Expérience négative: C’est des voleurs manque de respect!!!!

Kiki Bouba 3 years ago

Expérience négative: Une compagnie très degradante qui n’a pas de respect pour sa clientèle.

metir metir 3 years ago

Expérience positive: Dur

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Moh Hic 3 years ago

Expérience négative: Organisation moins 20. A l'intérieur 2 personnes sont compétante, le reste je sais pas pourquoi ils sont là. Dommage. Faut embauché des professionnels pas des clowns

adem mon cœur 3 years ago

Expérience négative: Bonjour j'habite dans le département 19 je voulais me déplacer jusqu'à l'agence il me faut à peu près 4h de route.ma question ❓️ à ce que ya trop de monde et à qelle l'heure il faut venir. Merci cordialement

Imene C 3 years ago

Expérience négative: J’ai acheté un billet pour famille nombreuse çà m’a coûté plus de 3000 euros mercredi 18 mai sur leur site Algérie ferries, aujourd’hui on est le mercredi 25 mai et j’ai toujours pas reçu mon billet, je suis stressée, j’ai posé mes congés et aucune garantie que j’aille sachant qu’ils ont bien encaissé mon argent !!!!! Hasbiya Allah wa ni3ma lwakil, je demande mon billet immédiatement. Après une longue attente, plusieurs appels, mails envoyés, j’ai enfin reçu mon billet le 30 mai. Je suis très contente, bonne vacances a toutes et à tous

Noor hela 3 years ago

Expérience négative: Comment faire pour obtenir des billets qui ont ete payé en ligne via le le site avec confirmation mais non reçu ??? Aucune reponse ni au mail ni aux appels .

Kath 3 years ago

Expérience négative: Agence voyage fermée "jusqu'à nouvel ordre" est indiqué sur la porte. Pas normal de ne faire aucun communiqué, de nous laissé venir pour rien, attendre sans numéro de téléphone, aucune resa possible sur le net... Honteux. On se croirait dans le tier monde... Et non nous sommes en 2022.

Randy Babidi 3 years ago

Expérience négative: Répondez au téléphone ???

WxTZzFR 3 years ago

Expérience négative: Normalement zéro étoile jamais vous répondez en téléphone comment vous pensez à grasse à nous vous êtes là et normalement vous êtes en service de ce public

Milou Boua 3 years ago

Expérience négative: La compagnie Algérie ferries a la traversée maritimes la plu cher du monde des tarifs abusif avec bateau ferries vieillissant ou d'occasion avec une couche de peinture extérieure pour faire croire que le bateau est neuf ET intérieur sale Mal entretenu le personnel ne fait pas le nettoyage des sanitaires et douche rien n'a voir avec les bateaux ferries européen propre et personnel accueillant vivement que la concurrence viens en Algérie pour avoir le choix des compagnies maritimes et tarifs sa fait trop d année quand paye le prix d'un service pourrie et tarifs abusif Les étoiles C est zero

fifi fafi 3 years ago

Expérience fantastique: Meilleur

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Az Iz 3 years ago

Expérience négative: Les billets sont trop chers

TASSILUNOIS De Lyon 3 years ago

Expérience positive: Personnels accueillants, indulgents et professionnels ! J'ai été très bien informé !

Kunoichi Art 3 years ago

Expérience négative: Pour l’aller, mon mari devait partir à 16h, ils sont finalement partis vers 19h. Pour le retour, pareil départ prévu à 16h, à 22h mon mari me dit qu’il y a toujours des gens qui montent. Je trouve ça inadmissible d’avoir autant de retard à chaque fois. Mon mari était présent à chaque fois à 13h pour embarquer à l’heure, je ne comprends pas pourquoi des gens arrivent encore à monter 6h après l’heure de départ!!!!!!!!!!!! C’est irrespectueux pour les passagers sérieux qui se présentent à l’heure. Vous devriez avoir honte!!

Laissez votre opinion sur ALGERIA FERRIES LYON:

1 = mauvais
5 = excellent

ALGERIA FERRIES LYON apparaît dans les listes suivantes:

Autres agences de voyages qui pourraient vous intéresser

5 (3)
Syltours Lyon

Syltours Lyon

Voir les données d'adresse et de contact
Rue Vendôme 208 - 69003, Lyon
04 78 14 21 42
4.5 (2)
Selectour - Voyages Chabannes

Selectour - Voyages Chabannes

Voir les données d'adresse et de contact
Rue Vendôme 84 - 69006, Lyon
04 72 43 00 37
5 (200)
Cultural Care Au Pair Lyon
Cultural Care Au Pair Lyon

Cultural Care Au Pair Lyon

Voir les données d'adresse et de contact
87 Av. Maréchal de Saxe - 69003, Lyon
+33472695459
3.8 (187)
EF Séjours linguistiques, Lyon
EF Séjours linguistiques, Lyon

EF Séjours linguistiques, Lyon

Voir les données d'adresse et de contact
87 Av. Maréchal de Saxe - 69003, Lyon
+33472695450
Voyage de Noces

Voyage de Noces

Voir les données d'adresse et de contact
Rue Pierre Corneille 96 - 69003, Lyon
04 72 32 26 89
4.3 (6)
Dogan Voyages

Dogan Voyages

Voir les données d'adresse et de contact
Rue de la Part-Dieu 65 - 69003, Lyon
04 78 62 95 95
4.8 (26)
Voyage et Tradition au Japon

Voyage et Tradition au Japon

Voir les données d'adresse et de contact
Av. Maréchal de Saxe 68 - 69003, Lyon
04 78 60 50 60
5 (1)
Sevan Voyages

Sevan Voyages

Voir les données d'adresse et de contact
Cr de la Liberté 48 - 69003, Lyon
04 78 60 13 66
3.9 (48)
TUI STORE

TUI STORE

Voir les données d'adresse et de contact
Av. Maréchal de Saxe 62 - 69000, Lyon
04 37 42 84 84
4.9 (174)
GO-Makkah Lyon

GO-Makkah Lyon

Voir les données d'adresse et de contact
Rue de Créqui 211 - 69003, Lyon
04 78 82 72 96
4.6 (54)
Tropicalement Vôtre

Tropicalement Vôtre

Voir les données d'adresse et de contact
Quai Victor Augagneur 2 - 69003, Lyon
04 72 32 26 89
5 (3)
Destinatours

Destinatours

Voir les données d'adresse et de contact
Rue Aimé Collomb 9 - 69003, Lyon
04 72 61 12 86

Ajoutez gratuitement votre agence de voyage à notre annuaire

Si vous gérez une agence de voyages et que vous souhaitez apparaître dans notre annuaire, ajoutez les informations de votre entreprise et vous pourrez apparaître de manière entièrement gratuite.

Ajoutez votre entreprise gratuitement

Le plus grand annuaire d'agences de voyage en France

Trouvez les meilleures agences de voyages près de chez vous