
Voyages E.Leclerc

Informations sur Voyages E.Leclerc
Horaire d'ouverture
- lundi: 09:00 – 18:30
- mardi: 09:00 – 18:30
- mercredi: 09:00 – 18:30
- jeudi: 09:00 – 18:30
- vendredi: 09:00 – 18:30
- samedi: 09:00 – 18:30
- dimanche: Fermé
Votre agence Voyages E Leclerc Belfort vous propose une sélections de séjours, circuits, croisières, locations à petits prix.
Retrouvez nos promotions & offres dernières minutes!
Que vous cherchiez des vacances pas chers ou le séjour de vos rêves, nous vous trouverons LE voyage qui vous correspond.
Nous sommes des experts du tourisme!
Bénéficiez de notre écoute et de notre expertise. Nous saurons vous guider dans la recherche et la sélection des meilleures offres séjours, croisières hôtels, clubs et billets d'avion.
Réservez dès maintenant votre séjour personnalisé à petit prix.
Notre commentaire de TraTraTravel France sur Voyages E.Leclerc :
Voyages E.Leclerc est une agence de voyages située à Belfort, réputée pour son accueil chaleureux et son professionnalisme. Nos clients apprécient vivement l'écoute et l'attention que leur accordent nos conseillers, notamment Xavier et Camille, qui reçoivent régulièrement des éloges pour leurs conseils adaptés et leur disponibilité.
Les points forts de notre agence incluent :
- Accueil chaleureux et amical
- Conseils personnalisés selon les besoins des clients
- Equipe proactive, notamment Xavier, reconnu pour sa réactivité et son expertise
- Variety d’offres à des tarifs compétitifs
- Gestion efficace des commentaires clients pour améliorer nos services
Cependant, certaines expériences clients ont souligné des problèmes de communication et des attentes non satisfaites. Quelques clients ont rencontré des difficultés avec l'assurance voyage et la qualité des hébergements réservés. Nous prenons ces retours très au sérieux et nous nous engageons à améliorer continuellement nos services.
Malgré ces critiques, nous sommes fiers de notre engagement envers la satisfaction de nos clients et nous œuvrons constamment pour offrir des voyages inoubliables. N’hésitez pas à nous rendre visite pour discuter de votre prochain voyage !
Voyages E.Leclerc: Des avis
Expérience négative: Après avoir fait plusieurs voyages avec cette agence je clos définitivement l’expérience chez eux. J’ai payer +700€ d’assurance pour vivre la pire expérience lors de mon vol étant en famille avec 2 enfants j’ai contacter l’agence qui m’a clairement fait comprendre que ce n’était pas leur problème. Donc un conseil ne prenez jamais l’assurance car c’est du vent et aucune assistance à l’autre bout du monde. Partez par vos propres moyens moyens
Expérience fantastique: Nous ne sommes pas à notre premier voyage réservé via l'agence de Belfort et nous avons toujours été très bien accueillis et conseiller. Merci à Camille pour son aide et sa patience.
Monsieur PETTMANN,Nous sommes enchantés de constater que notre agence de voyages réponde à vos attentes. Nous transmettrons vos remerciements à Camille pour son aide et sa patience. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'agence de Belfort. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'assistance pour votre prochain voyage.Respectueusement,
Expérience fantastique: Merci à Camille pour son aide et ces conseilles Je recommande
Monsieur Buri,Nous tenons à vous remercier pour votre recommandation et sommes ravis d'apprendre que Camille ait pu répondre à vos attentes.Nous transmettrons directement vos compliments à Camille. Nous espérons vous revoir bientôt.Respectueusement,
Expérience positive: Merci Camille , conseillère au top!
Madame Boulin,Nous vous remercions pour votre retour positif destiné à Camille. Nous ne manquerons pas de lui transmettre vos compliments. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres besoins. Respectueusement,
Expérience négative: Agence de voyage Leclerc à fuir, je vous le déconseille vivement. Ma famille et moi sommes partis une semaine en Egypte du 26 août au 2 septembre, de base ont avaient réservé pour hurghada, sur place ont c'est rendu compte qu'ont étaient à makadi à 30 mn de hurghada, cela nous à engendré 50 EUR de frais pour avoir un taxi afin de visiter hurghada. Deuxièmement j'avais insisté d'avoir notre hôtel avec la mer à côté. L'agence de Leclerc nous a formellement confirmer que c'était le cas sur place une deuxième déception fallait prendre une navette pour ce rendre à la place alors que l'agence nous a bien confirmé que notre l'hôtel était juste en face de la mer et ils auraient même envoyé un mail afin que notre chambre soit juste en face pour qu'on ait une vue sur la mer, alors que ce n'es que du mensonge une deuxième fois de leur part. Et le comble pour couronner le tout la fin de notre séjour ils sont tellement incompétent qu'ils ont oublié d'enregistrer notre vol pour le retour j'étais avec mon mari et mes trois enfants. Le 2 septembre nous devons rentrer en France. A l'aéroport ont nous refuse que nous ne sommes pas enregistré et nous ne sommes pas en mesure de prendre le vol pour Bâle. mon mari et moi sommes obligés d'appeler l'agence pour avoir plus de réponses, impossible d'avoir une réponse fiable précise et claire de leur part. Pour leur incompétence nous avons fait un hors forfait de plus de 200 Euros, j'appelle l'agence pour avoir un geste commercial pour le hors forfait à cause de leur faute il me répond gentiment qu'il ne feront rien. A fuir vraiment cette agence.
Madame, Monsieur henoche EBem Ngonker,Nous avons pris connaissance de votre retour d'expérience concernant notre agence de voyage, et nous vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés. Un incident technique était à l'origine de ce problème lors de votre embarquement. Notre agence de voyages avait fait le nécessaire pour débloquer cette anomalie auprès du service aérien. Malgré vos appels insistants, nous vous avions informés de patienter 15 minutes le temps que la situation soit résolue. Notre agence a réussi à régler la situation et vous permettre d'embarquer. Afin d'assurer les meilleurs services dans les meilleures conditions, nous vous rappelons que le respect et la courtoisie de notre clientèle sont primordiaux.Respectueusement,
Expérience fantastique: Accueil au top Agent souriant et à l’écoute Rien à redire
Madame Baur, Nous vous remercions pour votre aimable commentaire. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Respectueusement,
Expérience fantastique: Plusieurs voyage effectué et hôtel conseillé par Xavier, merci pour votre professionnalisme
Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié les recommandations de Xavier et que vous avez passé de bons voyages grâce à ses conseils professionnels. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'autres recommandations à l'avenir. Nous vous souhaitons de futurs voyages tout aussi agréables !Bien cordialement, Retrouvez nous sur Facebook https://www.facebook.com/VoyagesE.LeclercBelfortPour profiter des conseils de nos Experts Voyages & de nos bon plans à prix E.Leclerc !Leslie COMPAGNONIResponsable AgenceVoyages E.Leclerc BelfortTél.: 03 84 90 36 95@: [email protected]@: [email protected] 090 10 002
Expérience positive: 3 étoiles uniquement grâce à Xavier. Bel accueil de Xavier, uniquement si vous avez besoin passer par Xavier qui est pro et a su répondre à nos attentes. À l'écoute il sait répondre à toutes nos questions. Je recommande fortement!!! En revanche sa collègue a fuir, a fuir à fuir, désagréable et sans gêne!!! Je vous rappelle que vous êtes aussi cliente de quelques part donc souriez. Si vous aimez être bien traité alors faite de même. Et au passage si vous aimez pas rendre service il faut changer de métier, car vous êtes en relation avec du public.
Madame Amé,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes ravis de lire que Xavier a su répondre à vos attentes. Nous regrettons que vous n'ayez pas eu la même expérience avec l'autre conseillère. Vos commentaires sont précieux et nous aiderons à améliorer notre service. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans des conditions plus satisfaisantes.Respectueusement,
Expérience fantastique: félicitation à l'équipe de l'agence de Belfort pour sa réactivité au remboursement d'un chèque au montant erronés et pour les conseils donné pour la réalisation de notre voyage
Monsieur Dupont, Nous vous remercions pour vos félicitations à l'équipe de l'agence de Belfort. Nous sommes heureux d'apprendre que nous avons pu vous assister rapidement et vous fournir des conseils utiles pour votre voyage. Votre retour est très apprécié. Respectueusement,
Expérience positive: Bon rattrapage suite au dépôt de bilan de fti
Notre équipe reste mobilisée pour solutionner les dossiers du tour opérateur FTI et vous proposer d'autres voyages afin que vos vacances ne soient pas ternies par ce dépôt de bilan.
Expérience négative: Personnel très peu accueillant et vraiment pas professionnel. La personne qui nous a reçu avait l’air d’être plutôt agacée de nous conseiller, regards malveillants, 0 sourire et j’en passe. Nous avons passé 10 minutes en sa compagnie et c’était déjà bien assez car très désagréable. Je ne recommande absolument pas surtout pour une première expérience !! À fuir
Nous avons pris connaissance de votre retour concernant l'accueil que vous avez reçu. Nous vous présentons nos excuses pour cette expérience décevante et prenons note de vos remarques pour améliorer nos services. Nous espérons regagner votre confiance lors d'une prochaine visite.
Expérience fantastique: Très bon accueil Très bien conseiller Personne très efficace
Nous vous remercions pour votre fidélité et votre aimable commentaire. C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié notre accueil et nos conseils.
Expérience positive: Très accueillant et à l' écoute
Bonjour,Nous sommes ravis de constater que vous êtes satisfait de l’accueil de notre magasin et nous tenons à vous remercier de nous avoir accordé de votre temps pour noter notre établissement.Si vous souhaitez nous faire part d’un avis supplémentaire, n’hésitez pas à nous rendre visite à l’accueil de votre magasin.L’équipe de votre Centre E.Leclerc
Expérience positive: Accueil très agréable de la part de xavier, je vous recommande vivement cet agent commercial
Nous tenons à vous remercier pour votre aimable commentaire sur l'accueil chaleureux de Xavier. Votre recommandation nous touche beaucoup. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de nos services. Cordialement,
Expérience négative: On se demande de quel cote de la table est le touriste Ils m'ont donne mon cahier de voyage avec un bon de voucher qui correspondait à un jour aprés mon arrive à destination (7000km de france) je m'en suis rendu compte 3 jours avant le départ.Ils n'ont pas meme pas verifie alors que c'est leur boulot. Je vous raconte pas le coup de pression à 3 jours avant le départ,j'ai du attendre le lendemain aprés midi pour avoir une correction apres plusieurs appel le matin. C'est la 1er fois que je passe par une agence pour etre tranquille et ben il vaut faire les choses soi meme**;
Monsieur Azerty, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments occasionnés.Nous vous invitons à contacter notre agence en nous donnant plus de précisions sur votre dossier (nom, prénom, numéro de dossier...) afin que nous puissions investiguer et répondre au problème rencontré. Cordialement,
Expérience positive: Dommage que l'agence ne prenne plus les chèques vacances pour un vol sec . C'etait le cas avant. De plus ils étaient gagnant en appliquant des frais de réservation de 80/100€ sur un aller retour.
Monsieur L, Nous prenons note de votre déception. Malheureusement, les chèques vacances ne sont pas acceptés pour les vols secs dans notre agence. Nous vous remercions pour votre compréhension. Respectueusement,
Expérience négative: Agence vraiment peu compétente Vraiment déçu du personnel, vite débordé c’est une agence à éviter. Surtout passer votre chemin.
Monsieur Martel,Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez été déçu par votre expérience avec notre agence. Votre retour est précieux, et nous aimerions avoir l'opportunité d'en discuter plus en détail pour améliorer nos services. N'hésitez pas à nous contacter pour échanger à ce sujet. Nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance à l'avenir.Respectueusement,
Expérience fantastique: Personne qui nous a reçu très agréable et souriante.Nous a donné de multitudes choses à faire et à voir. Je recommande cette agence
Monsieur BIETRY GILLES,Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. C'est un plaisir de savoir que notre équipe ait su répondre à vos attentes et vous offrir de précieux conseils. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.Respectueusement,
Expérience négative: Je réagi à ma réponse farfelue qui était posté par leclerc voyage belfort...me dire que vous avez refusé de me vendre un billet pour le Maghreb parce que l'agence ne vends pas de billet en dehors de l'Europe est un "Baratin" car ce n'est pas ce que Xavier m'a dit sur place, de toute façon vue les commentaires que vois avez eu je m'estime heureux de ne pas passer par vos " services" pour mon voyage . Nb. Essayez de vous remettre en question et vous améliorer au lieu de poster des réponses farfelues.
Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément. En effet, en raison de la crise de la Covid, notre agence ne propose plus de vols en dehors des pays de l'Europe. Malheureusement, cela inclut les vols vers le Maghreb.Notre agent de voyages Xavier vous a bien précisé que nous n'avions plus les autorisations de ces compagnies aériennes pour pouvoir délivrer et émettre de billets d'avion.En revanche, nous proposons des séjours en collaboration avec des tours opérateurs en destination du Maghreb ( Maroc, Tunisie...)Cordialement,
Expérience fantastique: Disponibilité, amabilité, professionnalisme
Nous vous remercions pour vos aimables paroles ! C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié notre agence de voyages.Meilleures salutations,
Expérience négative: L accueil est à revoir, l equipe est désagréable a croire qu'on les dérange. Je vous conseille d aller à l agence de montbeliard, là bas on est a l ecoute et on est très bien renseigné.
Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Notre responsable voyage se tient à votre disposition pour échanger sur votre remarque.
Expérience fantastique: conseillère très professionnelle qui a su répondre à notre demande
Nous vous remercions pour votre retour positif sur le professionnalisme de notre conseillère. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à votre demande. N'hésitez pas à revenir nous voir bientôt.
Expérience fantastique: Très bon conseil de la part de Xavier !
Nous sommes satisfaits que l'accueil réservé par Xavier ait répondu à vos attentes.
Expérience fantastique: Merci camille ( de belfort) pour vos superbes conseils pour notre voyage, hôtel à tenerife. Très souriante et positive Merci
Nous vous remercions pour votre avis et avons directement transmis vos compliments à la conseillère concernée. Nous vous remercions pour votre confiance et sommes satisfaits de constater que la qualité d'accueil et des services de notre agence de voyage répondent à vos attentes.
Expérience fantastique: Xavier est de très bon conseil et très accueillant.
Nous vous remercions pour votre fidélité et votre avis sur l'accueil qui vous a été réservé en agence. Nous transmettons à Xavier.
Expérience fantastique: Mention toute particulière à Leslie qui à chaque fois nous trouve la le séjour de rêve pour nos vacances 2 x l'an! Encore merci à elle & à l'équipe!
Expérience fantastique: Nous venons de prendre notre voyage de noce à l agence .. nous avons été reçu par xavier .. très gentil , souriant , solaire un monsieur très agréable .. bien servi , sérieux et très professionnel.
Nous avons directement transmis vos compliments à l'agent concerné. Nous vous remercions pour votre confiance et sommes satisfaits de constater que la qualité d'accueil et des services de notre agence de voyage répondent à vos attentes.
Expérience fantastique: Agence au top avec du personnel sympathique et compétent. Mention spéciale à notre conseillère Camille à nos côtés depuis plusieurs voyages
Nous vous remercions pour votre avis et avons directement transmis vos compliments à la conseillère concernée. Nous vous remercions pour votre confiance et sommes satisfaits de constater que la qualité d'accueil et des services de notre agence de voyage répondent à vos attentes.
Expérience fantastique: Ayez beaucoup de Xavier dans vos agences !...Bravo pour votre accueil et ecoute de nos besoins,continuez ainsi
Nous vous remercions pour votre avis et avons directement transmis vos compliments à la personne concernée. Nous sommes satisfaits de constater que la qualité d'accueil et des services de notre agence de voyage répondent à vos attentes.
Expérience fantastique: Xavier est top Merci à lui
Nous vous remercions pour votre avis très favorable sur l'accueil qui vous a été réservé. Nous transmettons à Xavier.
Expérience positive: Pas très commerçante
Nous sommes navrés d'apprendre que l'accueil qui vous a été réservé à l'agence de voyage ne vous ait pas apporté satisfaction. Nous prenons note du problème d'accueil et ferons le nécessaire pour y remédier. Merci de nous en avoir informés.
Expérience fantastique: Reçu par une personne d'une grande amabilité et souriante, qui a su être a mon écoute et me donner de bons conseils. Merci à lui.
Nous vous remercions chaleureusement pour vos compliments sur notre accueil. Nous sommes heureux d'avoir pu vous aider et vous apporter des conseils utiles. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre agence de voyage.Le service clients
Expérience négative: Agence totalement incompétente.. Il a fallu payer plus pour 1 hôtel de moindre qualité.. Je recommence vraiment pas !
Nous regrettons que notre agence n'ait pu répondre à vos attentes.
Expérience négative: Préparation 6 mois à l'avance pour éviter les surprises, et plus la date approche plus nous découvrons des plus values chaque semaines des sommes s' ajoutait.
Comme déjà annoncé lors des précédents avis et faisant tous partie du même groupe, nous vous avions informés que l'agence ne proposait pas de séjour en groupe, et que les conditions de voyage en individuel étaient plus restrictives. De nombreuses modifications et annulation des personnes de votre groupe ont cependant été effectuées, modifiant et perturbant les répartitions initiales. Des gestes commerciaux ont néanmoins été attribués pour compenser la réorganisation des changements indiqués. Cependant, nous ne sommes pas responsables des affectations et des enregistrements de l'hôtel et du tour opérateur. Nous sommes surpris que malgré les avis de votre groupe, votre responsable groupe nous interroge à nouveau pour un futur voyage.
Expérience négative: Dommage qu'il n'y ait pas la note de 0. Champion des frais supplémentaires, énormément de soucis de la réservation jusqu'à l'arrivée à l'hôtel, du à l'agence. Vraiment médiocre.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments occasionnés. Notre agence agit avec professionnalisme afin de proposer les meilleurs services et vous satisfaire. Malheureusement, ne proposant pas de séjour en groupe, les conditions de voyage en individuel étaient plus restrictives. Nous vous invitons à contacter notre agence de voyages pour échanger ensemble sur les problèmes rencontrés.
Expérience négative: Nous sommes passés le samedi 03 courant à l'agence de BELFORT pour des renseignements. Les deux conseillères étaient occupées et deux personnes attendaient à l'intérieur. Nous franchissons la porte, l'une d'elle nous interpelle sans bonjour, sans m.... en nous disant: attendez dehors on viendra vous chercher quand il n'y aura plus personne dans l'agence. Il va de soit que nous sommes partis sans attendre. Madame si le commerce ne vous convient pas, changez de métier. Fabrice FERRAROLI
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments occasionnés.Lorsque tous nos conseillers sont occupés en clientèle et que l'espace attente est déjà au complet, nous invitons aimablement nos clients à attendre à l'extérieur pour des raisons de confidentialité et d'échanges harmonieux. Nous regrettons que ce dispositif ait pu vous offenser.
Expérience négative: Agence vraiment peu compétente, nous sommes partis en voyage entre amis, et la catastrophe, les billets pour les couples étaient tout mélangés. Il y a fallut tout remettre en ordre en arrivant a l’hôtel. Les chambres n’étaient pas au bon nom des personnes qu’ils les occupaient. Cela nous a quand même pris plus de 3 h et le problème des chambres n’était toujours pas réglé quand on est reparti. Sans oublier les problèmes avant de récupérer les billets. Vraiment c’est une agence à éviter. Surtout passer votre chemin.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments occasionnés. Notre agence agit avec professionnalisme afin de proposer les meilleurs services. Malheureusement, ne proposant pas de séjour en groupe, nous vous avions informés que les conditions de voyage en individuel, étaient plus restrictives. De nombreux changements ont cependant été effectués avant le voyage, modifiant et perturbant les répartitions initiales. Nous ne sommes pas responsables des affectations et des enregistrements de l'hôtel et du tour opérateur.
Expérience négative: Très très déçu! Conseiller incompétent! Que des problèmes et des frais supplémentaires non précisé pendant la réservation ! Par contre vendre des assurances qui ne sert à rien, ils sont pros !! Je vous le déconseille fortement!!! Agence à éviter.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments occasionnés. Notre agence agit avec professionnalisme afin de proposer les meilleurs services et vous satisfaire. Nous vous invitons à contacter notre agence de voyages pour échanger ensemble sur les problèmes rencontrés.
Expérience négative: Organisation bancale, des plus values en pagailles pour des prestations sur site peu qualiteuses! Un hôtel ne correspondant pas au descriptif vendu par Leclerc voyage! Un voyage bien onéreux et non conforme à ce qui est proposé. Je pense que le professionnalisme passe par la connaissance des sites et prestations vendues. Une petite immersion au sein de ce que vous proposez serait peut être nécessaire… Pour ma part je ne réitérerai pas l’expérience par le biais de vos services, pas très à l’écoute de vos clients et de leurs besoin. Il est facile ensuite de se dédouaner en émettant le fait que les voyage en groupe sont complexes à organiser … mais j’ai envie de dire peu importe si on part seul en couple ou à 20, on vous demande une prestation votre job est de la remplir ou de passer le relai à des professionnels plus compétents ou investis.
Comme déjà annoncé lors des précédents avis et faisant tous partie du même groupe, nous vous avions informés que l'agence ne proposait pas de séjour en groupe, et que les conditions de voyage en individuel étaient plus restrictives. De nombreuses modifications et annulation des personnes de votre groupe ont cependant été effectuées, modifiant et perturbant les répartitions initiales. Des gestes commerciaux ont néanmoins été attribués pour compenser la réorganisation des changements indiqués. Cependant, nous ne sommes pas responsables des affectations et des enregistrements de l'hôtel et du tour opérateur. Nous sommes surpris que malgré les avis de votre groupe, votre responsable groupe nous interroge à nouveau pour un futur voyage.
Expérience fantastique: Cela fait plusieurs fois que je viens pour préparer mes vacances et je suis toujours aussi bien servie et satisfaite! Accueil et services top
Nous vous remercions pour votre avis et sommes satisfaits de constater que notre agence de voyages et nos services répondent à vos attentes.
Expérience fantastique: Très satisfaite... Merci à Camille qui a su répondre à nos attentes sur tout les points. Bravo pour votre efficacité et réactivité.
Nous vous remercions pour vos compliments que nous avons directement transmis à la personne concernée. Nous sommes satisfaits de constater que notre agence de voyages et les services apportés, répondent à vos attentes.
Expérience fantastique: Merci pour cette équipe accueillante et à l'écoute de nos attentes !!
Nous vous remercions pour votre avis et sommes satisfaits de constater que notre agence de voyages réponde à vos attentes.
Expérience fantastique: Très satisfait de mon passage à l’agence de Belfort ! Un véritable travail d’équipe entre Camille et Xavier ! L’équipe a su nous conseiller pour notre voyage à la perfection ! Le tout avec sourire !
Nous vous remercions pour votre confiance et sommes satisfaits de constater que notre agence de voyages réponde à vos attentes.
Expérience fantastique: Bonne accueil du personnel, je recommande fortement ! De bon conseil pour le voyage. Franchement au top !
Nous vous remercions pour vos compliments qui permettent à notre agence de voyages de toujours progresser.
Expérience fantastique: Super accueil
Nous vous remercions pour votre avis qui permet à notre agence de voyages de toujours progresser.
Expérience fantastique: Bel accueil, Xavier.M a su répondre à nos attentes avec le budget annoncé. À l'écoute il sait répondre à toutes nos questions. Je recommande fortement !
Nous vous remercions pour vos compliments que nous avons directement transmis à la personne concernée. Nous sommes satisfaits de constater que notre agence de voyages et les services apportés répondent à vos attentes.
Expérience négative: Incompétence et mauvaise foi et surtout méprisant envers les clients.
Les noms et prénoms sur les billets de réservations doivent être identiques à ceux inscrits sur vos pièces d'identités. Nous sommes malheureusement tributaires des frais de modification, imposées par les sociétés aériennes pour tout changement.
Expérience fantastique: Je recommande vivement l agence leclerc voyage notamment leslie, qui a été d'un professionnalisme hors du commun. Avec nos souhaits ,elle a pu trouver une destination a pris raisonnable. Leslie à une patience , une très bonne conseillere.
Expérience fantastique: Accueil chaleureux
Nous vous remercions pour votre avis et votre fidélité. L'accueil, la disponibilité et la compétence de l'ensemble de notre personnel font parties de nos priorités et sont reconnus par une certification depuis 2014, délivrée par un organisme indépendant, l'AFNOR Certification.
Expérience fantastique: Bon plan !!
Nous vous remercions pour votre avis et sommes satisfaits de constater que notre agence de voyage et les services proposés répondent à vos attentes.
Expérience fantastique: Conseillère très réactive et disponible.
Nous vous remercions pour votre avis sur l'accueil et le professionnalisme de notre conseillère. Nous sommes satisfaits de constater que notre collaboratrice ait pu répondre à vos attentes.
Expérience positive: Obligation de prendre rdv
La prise de rendez-vous n'est pas obligatoire dans votre agence de Voyage E. Leclerc de Belfort. En effet, vous pouvez consulter en ligne et faire une pré-sélection des critères recherchés ou voir directement en agence. La prise de rendez-vous permet de limiter le temps d'attente et de l'adapter en fonction de vos disponibilités.
Expérience fantastique: Équipe compétente et agréable
Nous vous remercions pour votre fidélité et votre avis sur l'équipe de l'agence.
Expérience négative: Alors quand vous appelez, on vous dit d'aller voir sur le site, merci, ça je sais faire sans eux......super les pros ! Si c'est pour aller sur internet, il y a d'autres sites......
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément occasionné.Nous n’effectuons pas de devis par téléphone. Nous proposons une très large gamme de destinations, c'est pourquoi nous invitons notre clientèle à venir en agence ou faire une présélection sur internet en renseignant vos critères (destination, date, nombre de personnes...).Notre personnel reste à votre disposition pour vous apporter les renseignements dont vous auriez besoin sur les voyages sélectionnés. Vous pouvez prendre rendez-vous en ligne sur notre site E. Leclerc Voyage de Belfort.
Expérience positive: Très bien accueilli et bonne explication de la part du conseiller
Nous vous remercions pour votre avis. Nous avons directement transmis vos compliments au conseiller concerné. Nous sommes satisfaits de constater que notre agence de voyage et les services proposés répondent à vos attentes.
Expérience fantastique: Mention toute particulière à Leslie qui à chaque fois nous trouve la le séjour de rêve pour nos vacances 2 x l'an! Encore merci à elle & à l'équipe!
Nous vous remercions pour votre fidélité à l'agence et restons à votre service pour la préparation de vos prochaines vacances.
Expérience négative: La personne que j'ai eu au téléphone a fini par me mettre en attente après plusieurs réflexions pour me faire taire. Il avait refusé de vendre un billet d'avion pour la Guadeloupe à mon oncle dont la carte d'identité est périmée depuis 2020 (donc prorogée jusqu'en 2025 pour TOUTE LA FRANCE et donc aussi les DOM-TOM !) Ayez plus de tact et de sens commercial Monsieur, c'est la seule chose qu'on vous demande car on ne vous forcera pas à nous vendre des billets si vous ne le souhaitez pas "au cas où l'avion est déporté" (au Guatemala au lieu de la Guadeloupe ?) Les clients devraient être plus respectés et vous ne devez pas les induire en erreur. Pour info : nous venons de voyager en Martinique avec des cartes dans le même état et sans AUCUN problème, donc ne dites pas que la loi est valable seulement en métropole Édit suite à réponse de Leclerc Voyage : La responsabilité de voyager dans ces conditions appartient aux voyageurs, aux clients. Informez mais ne parlez pas de "loi valable en métropole seulement" Informez, mais répondez sans manières comme "wopapa...." à vos clients, c'est typiquement antillais dans la classe irrespect ! En tant que personne d'origine antillaise je sais de quoi je parle.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments rencontrés.Nous ne sommes pas à l'abri d'une modification de vol de dernières minutes avec escale dans un pays situé en dehors de la zone euro. Ces pays n'acceptent pas les cartes d'identité périmées. C'est pourquoi, par précaution, nous ne réservons pas de billet dans ce cas de figure. Nous avons malheureusement déjà eu le cas et nos clients ont eu toutes les difficultés pour embarquer. Notre conseiller vous a simplement informé du risque potentiel à voyager avec des cartes d'identité de plus de 10 ans.Toutes les mesures ont été prises auprès de la personne concernée afin de lui rappeler les règles d'accueil et de courtoisie conformes aux usages de notre agence de voyage.
Expérience négative: Déçu, quand on prend la peine de se déplacer en agence et que finalement on nous conseil de regarder sur le site car il y a trop de référence à ouvrir... étrange ce raisonnement... Si tout le monde reserve sur internet, nous n aurons plus besoin d agence de voyage physique mais d un bon moteur de recherche internet .
La gamme de voyage proposée est effectivement très large c'est pourquoi nous invitons nos clients à faire une sélection en fonction de leurs critères (dates, nombre de personnes, prix....) sur internet. Nos agents restent ensuite à votre disposition pour affiner votre recherche, répondre à toutes vos interrogations et vous conseiller.
Expérience négative: A la recherche de nos vacances, j'ai été reçu par un conseiller , il ne me montre aucune photo d'établissement , aussitôt arrivée aussitôt expédiée!! Je lui demande un devis pour l'egypte il me dit qu'il ne peux pas envoyer plusieurs devis, mais changez de métier si vous ne voulez pas faire votre job . C'est pas comme sa qu'on gagne de la clientèle. Ne pas montrer les hotels comment peux-t-on les choisir ? Très déçue!
Nous proposons une très large gamme de destinations, c'est pourquoi nous invitons notre clientèle à préciser un maximum de critères (destination, date, nombre de personnes, budget ...) et ainsi vous faire des propositions qui répondent au mieux à vos attentes. Pour des raisons écologiques, nous envoyons ensuite les devis, photos et descriptifs par mail.Néanmoins, sur demande, le conseiller peut présenter les photos et propositions sur son ordinateur au moment du rendez-vous.Nous regrettons que notre conseiller n’ait pu répondre à vos attentes et espérons vous revoir dans notre agence.
Expérience négative: Si vous voulez passer de bonnes vacances, sans soucis, détendu, profiter un maximum ne prenez surtout pas Leclerc voyage Belfort. Vol low coast, malgré une formule all exclusive de nombreux Produits payants sur place à l’hôtel qui pourtant étaient inscrits sur le contrat de vente signé en agence, des prestations facturés dans le contrat de voyage et à nouveau facturé sur place, location de véhicule, pour notre part.Un voyage en Sardaigne dont on se souviendra, heureusement que c’est la DIRECTRICE DE L’AGENCE qui nous a vendu notre voyage. Ce fut ensuite au retour un stress permanent pour récupérer notre argent, il a fallut batailler ferme. Nous avons pris un prestataire pensant que nous n’aurions rien à faire, c’était beaucoup plus cool quand nous préparions nous mêmes nos voyages, nous allons d’ailleurs nous y remettre. Pour ma part entre Leclerc voyage et l’hôtelier sur place j’appelle ça du vol en bande organisée. Pour conclure, Leclerc voyage ne connaît ni le pays ni l’hôtel où vous avez décider de partir, désolant, ce n’est pas du tout leur métier, il ne serve à rien, à FUIR….
Notre agence a agi avec professionnalisme dès réception de votre réclamation. Le remboursement des frais de location de la voiture a été obtenu en moins d'une semaine. Nous vous prions une nouvelle fois de bien vouloir nous excuser pour ce problème que nous n'avions jamais rencontré avec ce prestataire.Comme déjà indiqué dans nos échanges par mail, nous attendons votre réclamation écrite, en précisant la liste des prestations payantes de votre séjour, pour la transmettre à notre tour opérateur. Notre responsable d'agence reste à votre disposition.
Expérience négative: J'arrive à l'agence de Belfort ce samedi pour réserver un séjour. Je précise qu'il est à peine 17h15. Une femme est déjà occupée avec un couple mais un Monsieur est seul face à son ordinateur. Il met déjà plus de 10 minutes à daigner lever la tête pour me saluer et me demander ce que je souhaite. Je lui dis vouloir des renseignements pour réserver un séjour et là il me dit qu'il ne pourra rien pour moi car l'agence ferme à 18h00 et qu'il ne prenne plus de clients à partir de 17h30 aberrant ! Je vais donc aller acheter mon séjour ailleurs. Ce qui est dommage c'est qu'une personne aussi peu motivée soit en poste alors que tant de personnes motivées et passionnées par leur métier ne trouve pas de travail !
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments occasionnés.Lors de votre passage, notre collaborateur terminait un dossier en ligne avant sa prise de congés à 17h30. Une autre collaboratrice était en rendez-vous clientèle jusqu'à 18 heures.Afin de vous apporter des réponses de qualité et prendre le temps de vous proposer le meilleur choix, nous n'effectuons pas de devis après 18h00. Notre conseiller clientèle vous a alors précisé ces informations.Toute l'équipe de l'agence de voyages reste à votre disposition pour organiser votre voyage et vous pouvez prendre rendez-vous en ligne pour éviter toute attente.
Expérience négative: Personnel peu accueillant et qui nous invite à rechercher notre voyage seules sur leur site internet, puis à repasser en agence ou les recontacter par la suite avec une référence voyage. Quelle est donc votre utilité ?
Nous proposons une très large gamme de destinations, c'est pourquoi nous invitons notre clientèle à faire une présélection sur internet en renseignant leurs critères (destination, date, nombre de personnes...). Nos agents restent ensuite à votre disposition pour affiner votre recherche, répondre à toutes vos interrogations et vous conseiller.
Expérience négative: Agence et assurance voyage (Allianz) que je ne recommande pas, ça avait pourtant bien commencé. Lors de la préparation de mon voyage, celui-ci avait été payé en totalité et les assurances prises afin d’être couverte à 100%. Il s’avère que 2 mois avant le départ, j’ai eu un grave accident nécessitant opération et rééducation (mot du médecin à l’appuie stipulant l’impossibilité de voyager). Je n’ai pu être indemnisé que d’un peu plus de la moitié du montant total payé (3 990€ le montant total, environ 1600€ le montant non remboursé) alors qu’on m’avait informé à la réservation du voyage qu’un mot du médecin valait remboursement totale. Je ne rentre pas dans les détails et la bataille dans laquelle je suis rentrée avec l’agence et l’assurance mais je n’ai jamais pu avoir gain de cause. Faite donc attention lorsqu’on vous présente les assurances voyages, vérifier toutes les conditions ! Vous ne reverrais probablement jamais la totalité de votre argent…
Notre conseillère a agi avec professionnalisme de manière à vous accompagner au mieux dans vos démarches d'annulation et de remboursement. Malheureusement, nous sommes tributaires des décisions et modalités de remboursement de l'assurance.Nous regrettons que notre intervention n'ait pu répondre à vos attentes.
Expérience négative: Déçu. Un conseillé voyage qui ne conseille pas du tout. Je lui donne mes dates, mon budget et ma destination. Il me demande de préciser la ville car il a "plus de 500 références et ne va pas tous les ouvrir". Je lui indique de sélectionner seulement les 4 étoiles et plus. Et me propose 2 projets très rapides sans détail afin de m expédier au plus vite. Pas professionnel du tout. Le site est plus complet et plus convivial. Déçu de mon passage et de ce conseillé
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément occasionné.Notre objectif est de d’accueillir et conseiller notre clientèle avec professionnalisme.Nous proposons une très large gamme de destinations, c'est pourquoi nous invitons notre clientèle à préciser un maximum de critères afin de vous faire des propositions qui répondent au mieux à vos attentes. Nous regrettons que notre conseiller n’ait pu répondre à vos attentes et espérons vous revoir dans notre agence.
Expérience fantastique: Beau magasin retiré de la ville belle station essence.
Nous vous remercions pour votre avis qui permet à notre magasin de toujours progresser.
Expérience fantastique: Voyage de noces de rêves aux Maldives organisées par une équipe de choc ! Merci à Camille pour ses précieux conseils ! Je recommande les yeux fermés . A bientôt pour de prochaines aventures
Nous vous remercions pour votre avis et avons directement transmis vos compliments à la conseillère concernée. Nous vous remercions pour votre confiance et sommes satisfaits de constater que la qualité d'accueil et des services de notre agence de voyage répondent à vos attentes.
Expérience fantastique: Je rentre de mes vacances à Dubai. Le voyage était magnifique et à la hauteure de mes attentes. Je remercie particulièrement Xavier qui m'a reçue et conseillée, qui s'est montré patient, vraiment très professionnel, agréable et jovial, et surtout de très bon conseils. Je recommande fortement.
Nous vous remercions pour votre avis et avons directement transmis vos compliments à la personne concernée. Nous sommes satisfaits de constater que la qualité d'accueil et des services de notre agence de voyage répondent à vos attentes.
Expérience fantastique: Nous avons été reçu part Emma Conseillère très gentille aimable polie souriante . Conseille très bien prends en compte ce que l'on veut et explique très bien . Je recommande
Nous avons directement transmis vos compliments à la conseillère concernée. Nous vous remercions pour votre confiance et sommes satisfaits de constater que la qualité d'accueil et des services de notre agence de voyage répondent à vos attentes.
Expérience fantastique: Vacances réservées direction palma de majorque. Très bien reçus comme d'habitude, et très bonne agence merci à la personne qui m'a pris en charge !
Nous vous remercions pour votre confiance et sommes satisfaits de constater que la qualité d'accueil et des services de notre agence de voyage répondent à vos attentes.
Expérience fantastique: Je suis allée me renseigner lundi pour un séjour, j'ai était très bien accueilli, personne très professionnel, je recommande fortement.
Nous vous remercions pour vos compliments et sommes satisfaits de constater que notre agence de voyage et les services proposés répondent à vos attentes.
Expérience fantastique: Cette agence de voyage correspond tout à fait à nos attentes. Les prix sont très corrects. Le personnel est très accueillant et répond précisément à nos attentes. Nous apprécions la responsable d'agence et particulièrement Xavier qui connaît parfaitement son travail et qui nous transmet les informations utiles pour aborder nos vacances dans les meilleures conditions. Félicitations à cette agence et à l'ensemble de son personnel.
Nous vous remercions pour votre avis et avons directement transmis vos compliments aux personnes concernées. Nous sommes satisfaits de constater que la qualité d'accueil et des services de notre agence de voyage répondent à vos attentes.
Expérience fantastique: Personnel très agréable et très réactif qui fait au mieux pour satisfaire le client. Merci Valentine pour nous avoir trouvé notre voyage au meilleur prix.
Expérience fantastique: Très bon accueil Elle a su nous trouver un voyage où nous souhaitions dans le prix souhaité
Expérience fantastique: Bonjour j aime beaucoup se magasin et le personnel sont sympa, bonne continuation à vous tous . Madame LEGRAND COLETTE DE BELFORT
Expérience fantastique: Parfait en tout point. Je recommande Xavier
Expérience fantastique: Mon amie et moi ne partons qu'avec cette agence depuis des années car nous ne sommes jamais déçues Toute l'équipe est vraiment super et chaleureuse !! Merci encore à Xavier
Nous vous remercions pour votre avis et votre fidélité et avons directement transmis vos compliments. Nous sommes satisfaits de constater que notre agence de voyage et les services proposés répondent à vos attentes.
Expérience fantastique: Plusieurs voyages via cette agence, tarifs corrects et pas de mauvaises surprises.
Expérience fantastique: Très bien autant au niveau des conseils que de la réservation. Personnel sympathique et efficace.
Nous vous remercions pour votre avis et sommes satisfaits de constater que la qualité d'accueil et des services de notre agence de voyage répondent à vos attentes.
Expérience fantastique: Très bonne accueil et écoute du client prix correct également
Expérience fantastique: Merci Xavier pour votre aide à concrétiser notre voyage de noces. Notre séjour en Guadeloupe était génial !
Nous vous remercions pour votre avis et vos compliments. Nous sommes satisfaits de constater que notre collaborateur ait pu répondre à vos attentes dans ce voyage particulier.
Expérience fantastique: Très bon conseil ainsi qu'une prise en charge efficace et rapide !
Nous vous remercions pour votre avis et sommes satisfaits de constater que notre agence de voyage et nos services correspondent à vos attentes.
Expérience fantastique: Voyage pour Majorque réservé ! Très bon accueil, et très bien conseillé par la jeune stagiaire Emma.
Nous vous remercions pour votre avis et vos compliments. Nous sommes satisfaits de constater que notre collaboratrice ait pu répondre à vos attentes.
Expérience fantastique: Très bon accueil et conseil de la part de la stagiaire Emma
Nous vous remercions pour votre avis et sommes satisfaits de constater que notre conseillère Emma ait pu répondre à vos attentes.
Expérience fantastique: Merci à un monsieur qui a parfaitement su répondre à nos attentes !
Nous vous remercions pour votre avis sur l'accueil et le professionnalisme de nos équipes. Nous sommes satisfaits de constater que nos collaborateurs aient pu répondre favorablement à vos attentes.
Expérience fantastique: Super agence, personnels sympas et compétents à l'écoute de nos attentes.
Expérience fantastique: De retour d’une semaine à Marrakech nous tenions à remercier l’agence Leclerc voyage et en particulier Camille qui a écouté nos besoins et qui a répondu à nos attentes. Merci Camille, grâce à vous nous avons vécu cette expérience dans les traditions marocaines Le prochain voyage on repassera par cette agence et on demandera Camille, la meilleure
Nous vous remercions pour votre avis et vos compliments. Nous sommes satisfaits de constater que notre collaboratrice ait pu répondre à vos attentes.
Expérience fantastique: On est toujours très bien accueilli. Toujours de bon conseil. Attentif à nos attentes et essaye de faire au mieux par rapport à notre budget et nos souhait. Par contre je regrette l inflation des tarif ,et ce peu importe la destination. Va falloir jouer au loto si on veut encore partir en vacances.
Nous vous remercions pour votre avis et sommes satisfaits de constater que la qualité d'accueil et des services de notre agence de voyage répondent à vos attentes. Soyez assurée que toutes les mesures sont prises pour défendre durablement la pouvoir d'achat de nos clients face à l'inflation .
Expérience positive: Bonne agence
Expérience négative: Grosse arnaque
Expérience fantastique: Bien
Nous vous remercions pour votre avis et sommes satisfaits de constater que notre agence E. Leclerc Voyages réponde à vos attentes.
Expérience fantastique: Bonne agence... sérieuse
Expérience positive: Hôtesse très sympa très compétente le 05 03 22
Expérience positive: Toujours très bien très bon conseil et bonne explication
Expérience positive: Bien placé et pas mal de choix
Expérience négative: Responsable d'agence arrogante, prend les clients de haut et dit clairement que de perdre des clients fidèles n'est pas grave... A ÉVITER FORTEMENT !!!!
Expérience négative: Attention. Méfiez vous de l'assurance Allianz Travel, propose par Voyages E. Leclerc. Si quelque chose tourne mal et vous devez être indemnisé, c'est tres probable que vous allez perdre votre argent. Allez-y sur le site de "Opinion assurances" vous allez comprendres.
Expérience négative: Je ne peux pas mettre zéro.Venu le 11 avril à 14h15: Conseillé très désagréable,arrogant et pas à l ecoute. Vous prend de haut. Je déconseille fortement !!!
Expérience négative: Agence de voyage à éviter absolument..le conseiller nous a vendus un séjour pour istanbul pour 5 personnes dans un soit disant hôtel 4 étoiles et au final ont à plus eut l'impression d'être dans hotel de passe.lheure du départ du vol à été modifié 3 jours avant le départ sans que l'on en soit informé et à cause de cela nous avons perdus 1 journée.l'agence nous a fait croire que le vol de 13h30 que nous devions prendre avait été annulé alors qu'à notre arrivée à l'aéroport ce n'était pas le cas.on nous à basculer sur un vol de 17h30 sans nous prévenir..leclerc voyage n'est pas une agence de voyage.ce sont de simples revendeurs qui n'y connaissent rien.bref nous n'y remettrons plus les pieds.
Notre équipe vous reçoit avec politesse et courtoisie et agit avec professionnalisme pour vous proposer le meilleur compromis en fonction de vos souhaits et budget. Par ailleurs, les horaires de vols sont soumis à des modifications par la compagnie aérienne en commun accord avec les autorités aéroportuaires, comme spécifié sur votre contrat de vente de voyage. Concernant l'hôtel, nous vous invitons à vous présenter à l'agence de voyage afin de formuler une réclamation auprès du tour opérateur.
Expérience négative: Le personnel est sympa mais la responsable une catastrophe d’arrogance, pas professionnelle du tout Et lorsque j’en parle autour de moi c’est le même ressenti elle devrait changer de métier Je ne passerai plus par cette agence
Expérience positive: Personnel agréable dans l'ensemble, toujours a essayé de trouver un compromis, prix dates etc. Large choix de séjours. Et compétitif dans les billets. Partis 3 fois a avec eux, jamais eu de soucis. Je recommande
Laissez votre opinion sur Voyages E.Leclerc:
Voyages E.Leclerc apparaît dans les listes suivantes:
Autres agences de voyages qui pourraient vous intéresser

Colysée Voyages

FlixBus Tickets

Selectour - Les Nouveaux Espaces

Démarque Voyages

Les Nouveaux Espaces - Agence de voyages

Agence Havas Voyages

Agence de voyage TUI STORE Belfort

Salaün Holidays Belfort

Puregolf Travel

Le Voyageur D'Elise

Ballooning Adventures

Carlson Wagonlit France
Ajoutez gratuitement votre agence de voyage à notre annuaire
Si vous gérez une agence de voyages et que vous souhaitez apparaître dans notre annuaire, ajoutez les informations de votre entreprise et vous pourrez apparaître de manière entièrement gratuite.