
Carrefour Voyages Le Mans

Informations sur Carrefour Voyages Le Mans
Horaire d'ouverture
- lundi: 10:00 – 19:00
- mardi: 10:00 – 19:00
- mercredi: 10:00 – 19:00
- jeudi: 10:00 – 19:00
- vendredi: 10:00 – 19:00
- samedi: 10:00 – 19:00
- dimanche: Fermé
Votre agence de voyages Carrefour Le Mans vous accompagne pour organiser vos prochaines vacances en France ou à l’étranger ! Envie de vous évader pour quelques jours ? Nous avons le week-end qu’il vous faut : week-end romantique, escapade bien-être ou encore séjour dans un parc d’attractions (Disneyland Paris, Parc Astérix...). Envie de vous évader pour quelques jours ? Nous avons le week-end qu’il vous faut : week-end romantique, escapade bien-être ou encore séjour dans un parc d’attractions (Disneyland Paris, Parc Astérix...). Envie de profiter d’un séjour de plus longue durée ? Nos experts de l’agence de voyages Carrefour Le Mans vous accompagneront pour réserver vos vacances de rêve : séjour tout inclus, circuit, croisière, location de…
Notre commentaire de TraTraTravel France sur Carrefour Voyages Le Mans :
Carrefour Voyages Le Mans est une agence de voyage réputée pour son excellent accueil et son service de qualité. De nombreux clients soulignent la compétence et la réactivité de son personnel, qui se montre toujours à l'écoute des besoins des voyageurs. Les utilisateurs apprécient particulièrement les bons conseils fournis par les conseillers, notamment Amélie et Sophie, qui ont aidé de nombreux clients à organiser leurs voyages selon leurs attentes.
Cependant, certaines expériences négatives ont été rapportées, notamment des problèmes de communication et des désagréments liés à la réservation. Quelques clients mentionnent un accueil peu chaleureux lors de leur visite, ainsi que des difficultés rencontrées pour obtenir des remboursements.
En dépit de ces inconvénients, les nombreux avis positifs attestent d'une satisfaction générale. Les clients recommandent fortement l'agence pour sa fiabilité et ses tarifs avantageux. Carrefour Voyages Le Mans continue de s'efforcer d'améliorer la qualité de son service et de répondre aux attentes de sa clientèle.
Carrefour Voyages Le Mans: Des avis
Expérience fantastique: Très bon accueil et service au top. Nous n'avons eu aucun problème lors de notre voyage. Nous recommendons cette agence
Bonjour Mme Delcher Toute l’équipe Carrefour Voyages vous remercie pour votre commentaire et se réjouit de savoir que vous avez apprécié nos services. votre satisfaction est notre priorité Nous espérons vous revoir bientôt dans notre agence du Mans Valérie Guérin , Responsable d'agence Carrefour Voyages le Mans
Expérience fantastique: Agence avec un très bon accueil et de bons conseils. Nous avons réservé un voyage pour les Canaries que nous venons de faire et tout était conforme à ce qui nous a été dit en agence. Nous venons de réserver un second voyage avec carrefour voyage sans hésitation. Merci à toutes les conseillères et notamment à Amélie !
Bonjour Mme H Toute l’équipe Carrefour Voyages vous remercie pour votre commentaire et se réjouit de savoir que vous avez apprécié nos services ainsi que votre dernier séjour . Nous sommes ravies de votre satisfaction et de votre fidélité Merci Respectueusement Valérie G. Responsable d'Agence
Expérience fantastique: Evasion garantie
Bonjour M. Paumard Toute l’équipe Carrefour Voyages vous remercie pour votre commentaire et se réjouit de savoir que vous avez apprécié nos services. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre agence Respectueusement
Expérience fantastique: Personnel de l'agence compétent et réactif
Bonjour M. ou Mme Hermenault Toute l’équipe Carrefour Voyages vous remercie pour votre commentaire et se réjouit de savoir que vous avez apprécié nos services. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre agence Carrefour Voyages du Mans
Expérience fantastique: Très professionnelles je recommande
Bonjour Mme Mimi, Toute l’équipe Carrefour Voyages vous remercie pour votre commentaire et se réjouit de savoir que vous avez apprécié nos services. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre agence Carrefour Voyages du Mans Valérie, Responsable d'agence Carrefour Voyages Le Mans
Expérience fantastique: Mon épouse et moi avons été reçus parfaitement dans l'Agence Voyages Carrefour du Mans > 20/20 pour l'accueil, les conseils, la recherche du meilleur choix des dates de visite pour Athènes et l'opération de réservation de notre voyage. Bien cordialement. Christian et Monique.
Bonjour M. Timon Toute l’équipe Carrefour Voyages vous remercie pour votre commentaire et se réjouit de savoir que vous avez apprécié nos services. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre agence Carrefour Voyages du Mans
Expérience fantastique: Je remercie Carrefour voyage ! C’est la cinquième fois qu’on réserve avec eux, on a jamais été déçu, les filles sont au top et surtout à votre service. Je recommande à 1000%.
Bonjour Mme Saulnier, Toute l’équipe Carrefour Voyages vous remercie pour votre commentaire et se réjouit de savoir que vous avez apprécié nos services à l'agence. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre agence Carrefour Voyages du Mans. Valérie G. Responsable d'agence Carrefour Voyages Le Mans
Expérience fantastique: Equipe commerciale à l'écoute du client, je recommande
Bonjour Mr et Mme Clémot, Toute l’équipe Carrefour Voyages vous remercie pour votre commentaire et se réjouit de savoir que vous avez apprécié nos services à l'agence. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre agence Carrefour Voyages du Mans. Valérie G. Responsable d'agence Carrefour Voyages Le Mans
Expérience fantastique: Très bon conseils
Bonjour Me Faulon Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier cet avis et de nous avoir attribué cette excellente note. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été satisfaite de nos services. Au plaisir de vous accompagner dans vos prochains projets de vacances.
Expérience fantastique: Accueil sympathique propreté restauration sur place bar et soirée très agréable je suis très satisfaite de ce lieux merci
Bonjour Me Conte nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier cet avis et de nous avoir attribué cette excellente note. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été satisfait de nos services. Au plaisir de vous accompagner dans vos prochains projets de vacances. A bientôt, l'équipe Carrefour Voyages
Expérience négative: Une catastrophe, une belle arnaque, nous sommes allés à Palerme 1 semaine et comment dire … une belle déception ! Faites votre voyage vous mêmes !
Monsieur, Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de remonter votre expérience concernant nos services. Sachez que vos retours sont très importants pour nous et nous permettent de nous améliorer pour toujours plus vous satisfaire. Nous déplorons vivement votre insatisfaction et nous vous présentons nos excuses. Croyez, Monsieur, que la satisfaction est l'un de nos enjeux prioritaires et nous vous assurons que vos observations ont été prises en compte. Un contrôle de qualité est effectué très régulièrement par notre équipe d’experts. Il permet de vérifier par nous-mêmes les prestations de nos partenaires et de sélectionner pour vous nos meilleurs produits avec le meilleur rapport qualité/prix. Toutes vos remarques sont prises en compte et sachez que si un produit fait l’objet de critiques répétées et justifiées, notre équipe qualité se chargera de les analyser et de retirer éventuellement le produit de notre offre. N'hésitez pas à nous adresser un courriel. Restant à votre entière disposition, Avec toute notre attention. Bien cordialement, SERVICE CLIENTS
Expérience fantastique: Nous avons été très satisfait de notre voyage. Il nous manquait juste une petite précision avant le départ. Certificat d'immigration. Certe il est bien indiqué dans le carnet de voyage mais peut-être faudrait il le redire lors de la remise du carnet. Si rien à redire, hôtel, transfert ..tout était très bien. Merci à vous et surtout Amelie qui nous a bien conseillé sur le choix du voyage. Bonne continuation à vous. Cordialement Ghislaine et Stéphane
Bonjour Mme et Mr GANDAIS Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous prenons note de votre remarque. Ravie de lire que vous avez apprécié votre séjour. @ bientôt. L'équipe du MANS.
Expérience fantastique: Très à l'écoute
Madame Bretaudeau Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier cet avis et de nous avoir attribué cette excellente note. Nous sommes ravies d’apprendre que vous avez été satisfaite de nos services Au plaisir de vous accompagner dans vos prochains projets de vacances.
Expérience fantastique: Très bon conseils de la part de Sophie ainsi qu’un très bon accueil. Très souriante et agréable à discuter. Je recommande et à bientôt pour un nouveau voyage !
Madame Monnet , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier cet avis et de nous avoir attribué cette excellente note. Nous sommes ravies d’apprendre que vous avez été satisfaite de nos services et plus particulièrement l'accompagnement de Sophie . Au plaisir de vous accompagner dans vos prochains projets de vacances.
Expérience fantastique: Super accueil par Sophie carrefour sud Grand merci pour ses conseils et son professionnalisme Je recommande
Bonjour Madame Fayet nous sommes ravies de lire vos commentaires positifs sur l'accueil de Sophie . Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous espérons vous revoir bientôt !
Expérience fantastique: carrefour la mans sud très bien renseigner et très rapide super agence
Monsieur Gaillard, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier cet avis et de nous avoir attribué cette excellente note. Nous sommes ravies d’apprendre que vous avez été satisfaite de nos services . Au plaisir de vous accompagner dans vos prochains projets de vacances. L'équipe Carrefour Voyages Le Mans
Expérience positive: Bon accueil bien renseigné on a du coup validé notre projet
Chère cliente Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier cet avis et de nous avoir attribué cette excellente note. Nous sommes ravies d’apprendre que vous avez été satisfaite de nos services et particulièrement de l'accompagnement de votre conseillère . Au plaisir de vous accompagner dans vos prochains projets de vacances.
Expérience fantastique: Conseillère a l'écoute
Chère cliente Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier cet avis et de nous avoir attribué cette excellente note. Nous sommes ravies d’apprendre que vous avez été satisfaite de nos services et particulièrement de l'accompagnement de votre conseillère . Au plaisir de vous accompagner dans vos prochains projets de vacances.
Expérience fantastique: Très accueillant et le personnel prend le temps avec nous .je suis cliente pas de problème merci à eux tous M.Racape8
Chère cliente Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier cet avis et de nous avoir attribué cette excellente note. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été satisfaite de nos services et particulièrement de l'accompagnement de votre conseillère . Au plaisir de vous accompagner dans vos prochains projets de vacances.
Expérience fantastique: Valérie a été à l'écoute et a su trouver le séjour qui correspond à nos critères de recherche . Plus qu'à partir le moment venu
Chère cliente Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier cet avis et de nous avoir attribué cette excellente note. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été satisfaite de nos services et plus particulièrement de l'accompagnement de Valérie . Au plaisir de vous accompagner dans vos prochains projets de vacances. A bientôt, l'équipe Carrefour VoyagesLe Mans
Expérience fantastique: Tres bonne acceuil de sophie tardieu souriante, agreable, donne de tres bon conseil. Elle as prie vraiment le temps avec nous pour nous proposer le meilleurs. Je recomande et merite une prime.
Chère cliente Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier cet avis et de nous avoir attribué cette excellente note. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été satisfaite de nos services et particulièrement de l'accompagnement de Sophie . Au plaisir de vous accompagner dans vos prochains projets de vacances. A bientôt, l'équipe Carrefour Voyages Le Mans
Expérience positive: Pas toujours de bons conseils pour les hôtels dans certains voyage.
Monsieur, Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de remonter votre expérience concernant nos services. Sachez que vos retours sont très importants pour nous et nous permettent de nous améliorer pour toujours plus vous satisfaire. Nous déplorons vivement votre insatisfaction et nous vous présentons nos excuses. Croyez, Monsieur, que la satisfaction est l'un de nos enjeux prioritaires et nous vous assurons que vos observations ont été prises en compte afin que notre qualité de service soit constamment optimale. En effet, le client a toujours été au centre de nos préoccupations et reste notre priorité première. Nous souhaitons vous vous recevoir à l'agence afin de pouvoir mieux échanger. Restant à votre entière disposition, Avec toute notre attention. Bien cordialement, SERVICE CLIENTS
Expérience fantastique: Amelie à été de très bon conseil , nous reviendrons pour nos 30 ans de mariage.
Bonjour Me Hamon Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier cet avis et de nous avoir attribué cette excellente note. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été satisfait de nos services. Au plaisir de vous accompagner dans vos prochains projets de vacances. A bientôt, l'équipe Carrefour Voyages
Expérience fantastique: Le personnel est très gentil
Bonjour Madame MARCOUREL, Toute l’équipe Carrefour Voyages LE MANS , vous remercie pour votre commentaire et se réjouit de savoir que vous avez apprécié nos services Nous espérons vous revoir bientôt dans notre agence. CARREFOUR VOYAGES LE MANS
Expérience fantastique: Très bon séjour dans le sud bon rapport qualité prix, merci
Expérience fantastique: DUBAÏ, SINGAPOUR, CROISIÈRE SUR LE NIL, LE CAIRE, HURGADA LE TOUT PLEIN DE SOUVENIRS
Bonjour Madame Guérin Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier cet avis et de nous avoir attribué cette excellente note. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été satisfaite de nos nos services . Au plaisir de vous accompagner dans vos prochains projets de vacances. A bientôt, l'équipe Carrefour Voyages Le Mans
Expérience positive: Ensemble de prix intéressants pour voyager clés en main
Bonjour Monsieur Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier cet avis et de nous avoir attribué cette excellente note. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été satisfait de nos nos services . Au plaisir de vous accompagner dans vos prochains projets de vacances. A bientôt, l'équipe Carrefour Voyages Le Mans
Expérience fantastique: Une agence à l’écoute, des conseillères au top ! Je recommande et bravo pour votre professionnalisme.
Bonjour Madame Haiba Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier cet avis et de nous avoir attribué cette excellente note. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été satisfait de nos nos services . Au plaisir de vous accompagner dans vos prochains projets de vacances. A bientôt, l'équipe Carrefour Voyages Le Mans
Expérience fantastique: Très bon accueil et RDV rapide. Conseillère(Maeva) à l’écoute de notre demande. Propositions de voyage qui coïncident avec notre budget et les plus avantageuses pour nous . Nous recommandons cette agence
Bonjour Me Chapelière nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier cet avis et de nous avoir attribué cette excellente note. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été satisfait de nos nos services et particulièrement ceux de Maéva . Au plaisir de vous accompagner dans vos prochains projets de vacances. A bientôt, l'équipe Carrefour Voyages Le Mans .
Expérience fantastique: séjour proposé par carrefour voyage entièrement satisfaisant ,renseignement très professionnel par le personnel de l'agence
Bonjour Mr Poiraud, Toute l’équipe Carrefour Voyages vous remercie pour vos commentaires à propos de nos conseillères et se réjouit de savoir que vous avez apprécié nos services . Nous espérons vous revoir bientôt dans notre agence Carrefour Voyages de Le Mans L'équipe Carrefour Voyages Le Mans.
Expérience fantastique: Très bien
Bonjour Mr Bellanger, Toute l’équipe Carrefour Voyages vous remercie pour votre commentaire et se réjouit de savoir que vous avez apprécié nos services . Nous espérons vous revoir bientôt dans notre agence Carrefour Voyages de Le Mans L'équipe Carrefour Voyages Le Mans.
Expérience fantastique: Voyage Etats Unis reservé, merci à Sophie de l'agence carrefour le Mans, personne sympathique et efficace.
Bonjour M. Meteyer, Toute l’équipe Carrefour Voyages vous remercie pour votre commentaire à propos de Sophie et se réjouit de savoir que vous avez apprécié nos services . Nous espérons vous revoir bientôt dans notre agence Carrefour Voyages du Mans Valérie Guérin Responsable d'agence Carrefour Voyages Le Mans
Expérience fantastique: Très bonne expérience, en toute simplicité pour les démarches et de la bonne qualité pour les prestations :)
Bonjour M. Hamilton Toute l’équipe Carrefour Voyages vous remercie pour vos commentaires et se réjouit de savoir que vous avez apprécié nos services. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre agence Carrefour Voyages du Mans V. Guérin Responsable d'agence
Expérience fantastique: Je recommande cette agence et surtout Maeva !! Les conseils , les devis , les explications tout est parfait
Bonjour Madame Brouard Toute l’équipe Carrefour Voyages vous remercie pour vos commentaires à propos de Maéva et se réjouit de savoir que vous appréciez nos services . Nous espérons vous revoir bientôt dans notre agence
Expérience fantastique: Prix raisonnable
Bonjour Mme Buron Toute l’équipe Carrefour Voyages vous remercie pour votre commentaire et se réjouit de savoir que vous avez apprécié nos services. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre agence Carrefour Voyages du Mans V. Guérin Responsable d'agence
Expérience fantastique: Sans prise de rdv et bien reçu. Rapide et efficace
onjour M. Eriat Toute l’équipe Carrefour Voyages vous remercie pour votre commentaire et se réjouit de savoir que vous avez apprécié nos services. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre agence Carrefour Voyages du Mans V. Guérin Responsable d'agence
Expérience négative: Accueil très froid (pas de bonjour), au bout de 25 min d’attente m’explique qu’on ne peut pas me recevoir car je n’ai pas rendez-vous… Il aurait été plus simple de me l’expliquer à mon arrivée…
Monsieur, Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de remonter votre expérience concernant nos services. Sachez que vos retours sont très importants pour nous et nous permettent de nous améliorer pour toujours plus vous satisfaire. Nous déplorons vivement votre insatisfaction et nous vous présentons nos excuses. Bien que nous mettons tout en oeuvre pour que notre accueuil soit constamment optimale; croyez, Madame que la satisfaction est l'un de nos enjeux prioritaires et nous vous assurons que vos observations ont été prises en compte . En effet, le client a toujours été au centre de nos préoccupations et reste notre priorité première. Nous souhaitons vous vous recevoir à l'agence afin de pouvoir mieux échanger. Restant à votre entière disposition, Avec toute notre attention. Bien cordialement,
Expérience fantastique: Personne agréable et de bons conseils Déjà 2 réservations de voyage avec eux
Bonjour MME GOUTTE -FOUQUET Toute l’équipe Carrefour Voyages vous remercie pour votre commentaire et se réjouit de savoir que vous avez apprécié nos services Nous espérons vous revoir bientôt dans notre agence Carrefour Voyages du Mans
Expérience fantastique: Je ne part qu’avec eux , tranquillité d’esprit et professionnalisme
Bonjour nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier cet avis et de nous avoir attribué cette excellente note. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été satisfait de nos services. Au plaisir de vous accompagner dans vos prochains projets de vacances. A bientôt, l'équipe Carrefour Voyages Le Mans
Expérience fantastique: Un lieu paradisiaque ou tout le personnel est aux petits soins et d'une grande gentillesse. Nous avons passé un séjour magnifique. La restauration était divine. Tout était parfait. Nous y retournerons. MEDHI le responsable de Fram fait tout son possible pour satisfaire nos demande, il est adorable je suis très satisfaite des prestations négociées auprès de lui notamment pour les activités a cheval pour ma fille sur la plage. UN GRAND MERCI également aux animateurs qui sont au top.
Bonjour MME FONTENAIS, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier cet avis et de nous avoir attribué cette excellente note. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été satisfaits de votre séjour. Au plaisir de vous accompagner dans vos prochains projets de vacances. À bientôt, L'équipe Carrefour Voyages Le Mans.
Expérience fantastique: L'équipe de Carrefour voyages Le Mans est très à l'écoute. De très bons conseils nous partons en toute confiance
Bonjour Me Schneider Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier cet avis et de nous avoir attribué cette excellente note. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été satisfaits de nos services et de notre équipe. Au plaisir de vous accompagner dans vos prochains projets de vacances. À bientôt, l'équipe Carrefour Voyages Le Mans
Expérience fantastique: Personne accueillante qui savent bien vous vous accueillir et vous conseil prix attractif
Bonjour M. Mechin Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier cet avis et de nous avoir attribué cette excellente note. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été satisfaits de nos services. Au plaisir de vous accompagner dans vos prochains projets de vacances. À bientôt, l'équipe Carrefour Voyages Le Mans
Expérience fantastique: Magnifique bel endroit. Hôtel sympa
Bonjour Me Tatin Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier cet avis et de nous avoir attribué cette excellente note. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été satisfaits de nos services. Au plaisir de vous accompagner dans vos prochains projets de vacances. À bientôt, l'équipe Carrefour Voyages Le Mans
Expérience fantastique: L' Hôtel Azur est récent, à 100m du front de mer de Sliema, personnel aux petits soins des clients mais ne parle pas Français, tout confort, au calme, près des bus et restaurants, et à 10' de la navette maritime pour La Valette. Sans doute l'un des meilleurs hôtels pour découvrir Malte. Le transfériste n'a pas donné d'info pour le transfert fin de séjour, problème vite résolu par Carrefour Voyages Le Mans. Nous sommes ravis de votre séjour à Malte et recommandons Carrefour Voyages.
Bonjour Me Chimel Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier cet avis, de nous avoir attribué cette excellente note ainsi que votre recommandation. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été satisfaits de nos services tout comme votre séjour à Malte. Au plaisir de vous accompagner dans vos prochains projets de vacances. À bientôt, l'équipe Carrefour Voyages Le Mans
Expérience fantastique: Super prix 89€ pour une semaine à St Hilaire de riez dans un camping 4 etoiles
Expérience fantastique: Super prix 89€ pour une semaine à St Hilaire de riez dans un camping 4 etoiles
Bonjour Me Leroi Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier cet avis et de nous avoir attribué cette excellente note. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été satisfait de votre camping à Saint Hilaire de Riez. Au plaisir de vous accompagner dans vos prochains projets de vacances. A bientôt, l'équipe Carrefour Voyages Le Mans
Expérience négative: L'hôtel est pitoyable, on a passé une semaine très difficile. Le directeur a frappé un client. Nous n'étions pas en sécurité. Les chambres n'étaient pas faîtes, pas de serviettes de toilette. Le soir de notre arrivée, nous avons dormi sur une alèse puisqu'il n'y avait pas de draps. Je souhaite vivement pouvoir avoir une personne en direct afin d'en discuter. On devait faire nos lits nous même. La couette tachée de sang. C'est indigne d'un 4 étoiles.
Chère cliente je suis navrée que votre voyage n'ait pas été à la hauteur de vos attentes - Votre conseillère va prendre rapidement contact avec vous . Cordialement Votre agence du Mans
Expérience fantastique: Super voyage
Bonjour Mme Uysal, Toute l’équipe Carrefour Voyages vous remercie pour votre commentaire et se réjouit de savoir que vous avez apprécié nos services . Nous espérons vous revoir bientôt dans notre agence Carrefour Voyages de Le Mans L'équipe Carrefour Voyages Le Mans.
Expérience fantastique: Merci a Maëva pour l organisation de notre voyage a Tenerife.Nous avons passés un très bon séjour..
Bonjour Mr Boucher, Toute l’équipe Carrefour Voyages vous remercie pour votre commentaire à propos de Maéva et se réjouit de savoir que vous avez apprécié nos services . Nous espérons vous revoir bientôt dans notre agence Carrefour Voyages de Le Mans L'équipe Carrefour Voyages Le Mans.
Expérience négative: Nous y sommes passés cet après midi pour réserver un voyage . Quand on rentre déjà rien pas de bonjour , ensuite une dame arrive de pause probablement. Elle demande ce qu’on veut et elle dit je peux pas vous renseigner j’ai un rdv ds 10 minutes . Comment vous dire que c est à l’image du magasin carrefour ! On se demande pourquoi elles sont là?! Ont elles envient de bosser de bien recevoir les gens ? Peut être pas ! Y’a du boulot monsieur le directeur de carrefour un grand ménage à faire au niveau du personnel …! Pour notre part c’est terminé carrefour ! Lild sera notre nouveau magasin ainsi que Leclerc !
Mr Jorant Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire parvenir vos précieux commentaires, aucune indication n’est plus précise que celle de nos clients. Nous regrettons votre insatisfaction à l'égard de votre accueil par notre conseillère Nous vous invitons à prendre rendez-vous avec la responsable de l'agence afin de lui exposer les différents éléments ayant engendrés votre insatisfaction. A cet égard, nous tenons à vous assurer de nos efforts permanents pour garantir un service de qualité pour chacun de nos clients. Nous vous remercions de votre démarche et de l’intérêt que vous portez à notre enseigne. Soyez certain, que la qualité de service et l'attention accordée à la satisfaction client constituent nos enjeux prioritaires. A ce titre, notre équipe reste à votre entière disposition directement par téléphone au 02 43 61 29 07 où un accueil privilégié vous sera réservé. En espérant vous revoir prochainement dans notre agence Carrefour Voyages du Mans. Cordialement, SERVICE CLIENTS
Expérience fantastique: Nous avons été reçu avec le sourire . De bonnes explications avec bonne réactivité. Merci pour votre professionnalisme !!!
Bonjour Monsieur Gouault Nous vous remercions de votre excellente notation et d’avoir pris le temps de nous faire parvenir vos commentaires à propos de notre équipe , aucune indication n’est plus précise que celle de nos clients. Nous vous remercions de votre démarche et de l’intérêt que vous portez à notre enseigne. Soyez certain, que la qualité de service et l'attention accordée à la satisfaction client constituent nos enjeux prioritaires. En espérant vous revoir prochainement dans notre agence. V.G Responsable d'Agence
Expérience négative: Le pire accueil que j’ai eu de ma vie. Aucun bonjour. Aucune parole. J’avais un rendez-vous, et j’ai attendue une demi-heure pour rien. Je me demande à quoi cela sert d’appeler pour prendre un rendez-vous pour qu’une personne sans rendez-vous prennent votre place. Clairement je n’y mettrais plus jamais les pieds. Et les conseillères devraient prendre un cours de politesse.
Me Dufour Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire parvenir vos précieux commentaires, aucune indication n’est plus précise que celle de nos clients. Nous regrettons votre insatisfaction à l'égard de votre accueil . Nous vous invitons à prendre rendez-vous avec la responsable de l'agence afin de lui exposer les différents éléments ayant engendrés votre insatisfaction. A cet égard, nous tenons à vous assurer de nos efforts permanents pour garantir un service de qualité pour chacun de nos clients. Nous vous remercions de votre démarche et de l’intérêt que vous portez à notre enseigne. Soyez certain, que la qualité de service et l'attention accordée à la satisfaction client constituent nos enjeux prioritaires. A ce titre, notre équipe reste à votre entière disposition directement par téléphone au 02 43 61 29 07 où un accueil privilégié vous sera réservé. En espérant vous revoir prochainement dans notre agence Carrefour Voyages du Mans. Cordialement, SERVICE CLIENTS
Expérience négative: Personnel pas du tout sympathique, on avait l'impression de déranger !!!! Surtout pour un renseignement qui ne prenait que 5mn. On se renseignera sur Internet et on ne reviendra certainement pas !!!!
Mr Rotrou Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire parvenir vos précieux commentaires, aucune indication n’est plus précise que celle de nos clients. Nous regrettons votre insatisfaction à l'égard de nos services. Nous vous invitons à prendre rendez-vous avec la responsable de l'agence afin de lui exposer les différents éléments ayant engendrés votre insatisfaction. A cet égard, nous tenons à vous assurer de nos efforts permanents pour garantir un service de qualité pour chacun de nos clients. Nous vous remercions de votre démarche et de l’intérêt que vous portez à notre enseigne. Soyez certain, que la qualité de service et l'attention accordée à la satisfaction client constituent nos enjeux prioritaires. A ce titre, notre équipe reste à votre entière disposition directement par téléphone au 02 43 61 29 07 où un accueil privilégié vous sera réservé. En espérant vous revoir prochainement dans notre agence Carrefour Voyages du Mans. Cordialement, SERVICE CLIENTS
Expérience fantastique: Le personnel est très aimable et fait tout pour repondre à toutes les questions
Bonjour Mme Livi Toute l’équipe Carrefour Voyages vous remercie pour votre commentaire et se réjouit de savoir que vous avez apprécié nos services . Nous espérons vous revoir bientôt dans notre agence Carrefour Voyages du Mans Valérie G , Responsable d'agence Carrefour Voyages Le Mans
Expérience fantastique: Équipe très accueillante et professionnelle, des offres très intéressantes. Mention ++ pour Valérie
Bonjour Me Derouet nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier cet avis et de nous avoir attribué cette excellente note. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été satisfait de nos services Au plaisir de vous accompagner dans vos prochains projets de vacances. A bientôt, l'équipe Carrefour Voyages Le Mans .
Expérience fantastique: Parfait
Bonjour Me Chollet nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier cet avis et de nous avoir attribué cette excellente note. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été satisfait de nos services . Au plaisir de vous accompagner dans vos prochains projets de vacances. A bientôt, l'équipe Carrefour Voyages Le Mans .
Expérience fantastique: Personnel à l'écoute suite à un souci covid et des retours assez rapide.
Bonjour Mr Le Maitre Toute l’équipe carrefour voyages , vous remercie pour votre commentaire et se réjouit de savoir que vous avez apprécié nos services et le suivi de votre commande Nous espérons vous revoir bientôt dans notre agence Carrefour Voyages du Mans Valérie Guérin Responsable d'agence
Expérience fantastique: Excellent accueil et très bons conseils. Je recommande.
Bonjour Me Prenant nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier cet avis et de nous avoir attribué cette excellente note. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été satisfait de nos services Au plaisir de vous accompagner dans vos prochains projets de vacances. A bientôt, l'équipe Carrefour Voyages Le Mans .
Expérience fantastique: Super séjour en Égypte ✈ ! Merci à Dylan pour son accueil et sa gentillesse... Malgré une déception sur le suivi de notre dossier par la direction ( cause COVID) lui, a su nous redonner confiance !
Bonjour Me Boueleau nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier cet avis et de nous avoir attribué cette excellente note. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été satisfait de nos services et plus particulièrement du conseiller Dylan. Au plaisir de vous accompagner dans vos prochains projets de vacances. A bientôt, l'équipe Carrefour Voyages Le Mans .
Expérience positive: accueil sympathique et efficace bonne écoute en général.
Bonjour Monsieur Litwin Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire parvenir vos commentaires à propos de notre équipe , aucune indication n’est plus précise que celle de nos clients. Nous vous remercions de votre démarche et de l’intérêt que vous portez à notre enseigne. Soyez certain, que la qualité de service et l'attention accordée à la satisfaction client constituent nos enjeux prioritaires. En espérant vous revoir prochainement dans notre agence. V.G Responsable d'Agence
Expérience positive: Nous avons passer un excellent séjour en crête avec l'organisation de fram qui était très bonne cependant nous avons été déçu lors de la réception du carnet de voyage a carrefour voyage le mans sud nous avons été expédiée en 5 minutes à peine sorti la personne était déjà sur le dossier suivant sur son pc alors qu'il n'avais personne derrière nous .... Nous nous attendions à avoir plus d'explications heureusement que nous n'étions pas novice en matière de voyage compliqué pour un débutant ... Je ne sais pas si nous repasserons par carrefour voyage
Madame, Monsieur Tout d’abord merci d’avoir pris le temps de remonter votre expérience concernant votre réservation. Sachez que vos retours sont très importants pour nous et nous permettent de nous améliorer pour toujours plus vous satisfaire. Nous avons pris bonne note de vos remarques concernant votre réservation. Nous le regrettons. Nous tenons, à cet égard, à vous assurer de nos efforts permanents pour garantir un service de qualité en relisant systématiquement le contrat de vente afin d'éviter ce type de mésentente. Nous restons bien entendu à votre disposition pour tout complément d'information Bien cordialement SERVICE CLIENTS
Expérience négative: Surtout a fuir !! J’ai pris un billet d’avion. Une dénommée sophie s’est trompée sur la date de retour. J’etais censée rentrer le 3 septembre, elle m’a prevu un retour le 3 février 2023. Quand j’ai fait une réclamation elle ose me dire, je cite « l’erreur est humaine ». J’ai donc du reprendre un billet a mes frais. Ce sont des escros qui n’ont aucun professionnalisme. Surtout évitez la tête en l’air de SOPHIE !!!
Madame, Monsieur Tout d’abord merci d’avoir pris le temps de remonter votre expérience concernant votre réservation. Sachez que vos retours sont très importants pour nous et nous permettent de nous améliorer pour toujours plus vous satisfaire. Nous avons pris bonne note de vos remarques concernant votre réservation. Nous le regrettons. Nous tenons, à cet égard, à vous assurer de nos efforts permanents pour garantir un service de qualité en relisant systématiquement le contrat de vente afin d'éviter ce type de mésentente. Nous restons bien entendu à votre disposition pour tout complément d'information Bien cordialement SERVICE CLIENTS
Expérience positive: Nous voulons partir en octobre avec une carte d'identité périmée et un passeport qui sera périmé début novembre. On nous a conseillé les îles Canaries dont nous connaissons déjà certaines. Notre choix va se porter sur la Palma.
Bonjour Me Roger Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire parvenir votre avis n'hesitez pas à prendre rendez vous avec notre équipe pour etudier votre projet sur la Palma cordialement votre agence carrefour voyages Le Mans
Expérience négative: Je suis partie en Martinique avec carrefour voyages le Mans. A mon arrivée la résidence hôtelière était à vendre et les locaux n'ont pas été entretenus. Pas possibilité d'utiliser la piscine et la chambre hors du temps et la kitchenette d'une saleté répugnante... J'ai obtenu au bout de 3 longues journées un changement de résidence. A mon retour j'ai demandé le remboursement des 3 premières nuitees de mon séjour. Il a fallu que je menace de mettre l'affaire en justice pour qu'ils fassent le nécessaire au bout de 6 mois. De plus lorsque je me suis rendue à l'agence dans le centre commercial (j'avais acheté mon voyage à l'agence du centre ville) j'ai vu des gens sans compétence qui traitent les clients comme du bétail. Nous attendions avec d'autres clients et les vendeuses n'ont pas portée attention à nous mieux une est sortie sans nous dire bonjour et limite en nous bousculant. Aucun professionalisme je déconseille fortement.
Chère Madame, C’est avec attention que nous avons pris connaissance de votre insatisfaction portant sur le personnel de notre agence et sur votre séjour. Nous souhaitons vous présenter nos plus sincères excuses pour le ressenti que vous éprouvez à l’égard de notre équipe. Sachez que nous attachons une importance particulière à la satisfaction de notre clientèle et à la qualité de service envers nos clients. A cet égard, nous tenons à vous assurer de nos efforts permanents pour garantir le bien être de nos clients une fois sur place, en intervenant systématiquement en cas de besoin. Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de vos observations qui permettent une constante amélioration de nos prestations et nous vous assurons de tout l’intérêt que nous y avons porté. Bien Cordialement Service Clients
Expérience négative: Il faut qu ils redescendent, ils dont débordé et n ont pas le temps de s occuper de vous ,ils ne reçoivent que sur rendez vous!!!,la seul agence de tous le.mans à agir de la sorte, à fuir absolument
Mr Demoor Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire parvenir vos précieux commentaires, aucune indication n’est plus précise que celle de nos clients. Nous regrettons votre insatisfaction à l'égard de nos services. Nous vous invitons à prendre rendez-vous avec la responsable de l'agence afin de lui exposer les différents éléments ayant engendrés votre insatisfaction. A cet égard, nous tenons à vous assurer de nos efforts permanents pour garantir un service de qualité pour chacun de nos clients. Nous vous remercions de votre démarche et de l’intérêt que vous portez à notre enseigne. Soyez certain, que la qualité de service et l'attention accordée à la satisfaction client constituent nos enjeux prioritaires. A ce titre, notre équipe reste à votre entière disposition directement par téléphone au 02 43 61 29 07 où un accueil privilégié vous sera réservé. En espérant vous revoir prochainement dans notre agence Carrefour Voyages du Mans. Cordialement, SERVICE CLIENTS
Expérience positive: J'ai seulement appelé
Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire parvenir vos avis . Soyez certaine, que la qualité de service et l'attention accordée à la satisfaction client constituent nos enjeux prioritaires. A ce titre, nous restons à votre entière disposition directement par téléphone. En espérant vous revoir prochainement dans notre agence Carrefour Voyages.
Expérience négative: Bonjour. Client depuis 20 ans , nous avons réservé 15 voyages dans cette agence carrfour le mans . Nous avons réservé en avril pour djerba depart prévu pour le 22 mai , le 10 j ai été chercher mon carnet de voyage avec un départ a 20h15. Au moment de se faire enregistrer problème nou ne sommes pas sur la liste des passagers ? Il a fallu racheter deux billets pour partir 2 jour plus tard. L agence de voyage nous avez envoyé un mail mais il était dans les spams ?? Et mis un message mais sur le fixe que nous avons pas vu donc 2 jours de moins d de vacances et 588 euros de dépenses supplémentaires je pense que 'il aurait du nous tel sur vos portables pour s assuré que nous avions bien reçu l information se qu il ne font pas je suis très déçu
Madame Leveau, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire parvenir vos précieux commentaires, aucune indication n’est plus précise que celle de nos clients. Nous regrettons votre insatisfaction à l'égard de nos services. Nous vous invitons à prendre rendez-vous avec la responsable de l'agence afin de lui exposer les différents éléments ayant engendrés votre insatisfaction. A cet égard, nous tenons à vous assurer de nos efforts permanents pour garantir un service de qualité pour chacun de nos clients. Nous vous remercions de votre démarche et de l’intérêt que vous portez à notre enseigne. Soyez certaine, que la qualité de service et l'attention accordée à la satisfaction client constituent nos enjeux prioritaires. A ce titre, notre équipe reste à votre entière disposition directement par téléphone au 02 43 61 29 07 où un accueil privilégié vous sera réservé. En espérant vous revoir prochainement dans notre agence Carrefour Voyages du Mans. Cordialement, SERVICE CLIENTS
Expérience positive: Première fois que nous réservions un voyage avec carrefour voyage, mais sa sera la dernière fois. La communication est 0, aucun service client.
Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire parvenir vos précieux commentaires, aucune indication n’est plus précise que celle de nos clients. Nous regrettons ce dysfonctionnement, exceptionnel au sein de nos services, et espérons qu’il ne restera qu’un regrettable malentendu. L’ensemble de vos observations a été transmis aux responsables des services concernés afin de rappeler l'importance de la satisfaction clients Soyez certaine, que la qualité de service et l'attention accordée à la satisfaction client constituent nos enjeux prioritaires. A ce titre, nous restons à votre entière disposition directement par téléphone. En espérant vous revoir prochainement dans notre agence Carrefour Voyages. Cordialement, SERVICE CLIENTS
Expérience négative: Attente infernel au tel, vous demander par mail une reservation avec les modalites pas de reponse, vous appeler on vous dit on vous rappelle jattends toujours ..franchement relation clientele lamentale et je parle meme pas de accueul
Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire parvenir vos précieux commentaires, aucune indication n’est plus précise que celle de nos clients. Nous regrettons ce dysfonctionnement, exceptionnel au sein de nos services, et espérons qu’il ne restera qu’un regrettable malentendu. L’ensemble de vos observations a été transmis à l'équipe concernée afin que cela ne se reproduise plus. Nous vous remercions de votre démarche et de l’intérêt que vous portez à notre enseigne. Soyez certaine, que la qualité de service et l'attention accordée à la satisfaction client constituent nos enjeux prioritaires. En espérant vous revoir prochainement dans notre agence Carrefour Voyages. Cordialement, Service Clients
Expérience positive: Une réservation faite en dernière minute...du mardi pour départ le dimanche qui suivait... très bon conseil de la part de Valérie de notre agence...un plaisir de réserver au dernier moment !
Bonjour Madame Duro Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier cet avis et de nous avoir attribué cette excellente note. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été satisfait de nos services. Au plaisir de vous accompagner dans vos prochains projets de vacances. A bientôt, l'équipe Carrefour Voyages Le Mans
Expérience négative: Un voyage qui etais prévu du samedi au samedi annulé pas eu le choix de partie du dimanche au dimanche à 3 semaines du départ, nous avons réservé une semaine de parking par carrefour et arrivée sur place il a fallu redonner 54 euros donc inutile de réservé, aucun suivi de la part de carrefour très déçu c est la 1 ere et dernière fois que nous partons avec carrefour
Madame Montiege, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire parvenir vos précieux commentaires, aucune indication n’est plus précise que celle de nos clients. Nous regrettons ce dysfonctionnement, exceptionnel au sein de nos services, et espérons qu’il ne restera qu’un regrettable malentendu. L’ensemble de vos observations a été transmis aux responsables des services concernés. Nous vous remercions de votre démarche et de l’intérêt que vous portez à notre enseigne. Soyez certaine, que la qualité de service et l'attention accordée à la satisfaction client constituent nos enjeux prioritaires. A ce titre, nous restons à votre entière disposition directement par téléphone au 02 43 61 29 07 où un accueil privilégié vous sera réservé. En espérant vous revoir prochainement dans notre agence Carrefour Voyages. Cordialement, SERVICE CLIENTS
Expérience négative: très déçue. nous sommes arrivés pour des informations. les dames présent nous on bien vue et nous nous sommes installés dans le petit coin attente pour que au final 30 min plus tard, nous dire que nous ne serons pas reçue…. 30 min à attendre pour rien au lieu de nous informé dès le début quand nous sommes directement arrivés!!! j’irai chez la concurrence tampis.
Bonjour Mme JOUSSE, Tout d’abord je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de publier cet avis. Au nom de toute l’équipe Carrefour Voyages, je tiens à m’excuser pour les désagréments que vous avez rencontrés. Soyez certaine, que la qualité de service et l'attention accordée à la satisfaction client constituent nos enjeux prioritaires. A ce titre, nous restons à votre entière disposition directement par téléphone au 02 43 61 29 07 où un accueil privilégié vous sera réservé. Valérie, Responsable de l'agence Carrefour Voyages Le Mans
Expérience négative: Suite à décalage de mon retour de l'étranger j'ai dû annuler mon billet. On m'a annoncé un remboursement avec un délai de 1 à 2 mois. C'était le 18 septembre 2021. Ça fait maintenant 6 mois. Carrefour voyages c'est terminé pour moi. Agence à éviter. S'ils ne sont pas capables d'avoir des remboursements des compagnies (Air-France dans mon cas) avec lesquelles ils travaillent, il faut qu'ils travaillent avec d'autres compagnies.
Bonjour Monsieur Renault, Tout d’abord je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de publier cet avis. Au nom de toute l’équipe Carrefour Voyages, je tiens à m’excuser pour les désagréments que vous avez rencontrés. Soyez certain de l'attention toute particulière portée à votre dossier. Toutefois, en ce contexte de Covid, le délai de remboursement des compagnies aérienne a été fortement allongé. Nous mettons tout en oeuvre pour accélérer la procédure concernant votre dossier. Nous vous tiendrons informer dès que nous aurons un retour. Nous restons à votre disposition directement par téléphone au 02 43 61 29 07, afin de pouvoir échanger et vous répondre. Un accueil privilégié vous sera réservé. Valérie, Responsable de l’agence Carrefour Voyages Le Mans
Expérience négative: La fermeture en catimini de la boutique du centre ville pour un grand groupe comme carrefour c'est très méprisant pour la clientèle...
Bonjour Monsieur, Tout d’abord je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de publier cet avis. Au nom de toute l’équipe Carrefour Voyages, je tiens à m’excuser pour les désagréments que vous avez rencontrés. Par chance, nous avons eu l'occasion d'échanger ensemble. En effet, la qualité de service et l'attention accordée à la satisfaction client constituent nos enjeux prioritaires Sachez que nous restons à votre entière disposition directement par téléphone au 02 43 61 29 07 où un accueil privilégié vous sera réservé. En espérant vous revoir prochainement dans notre agence Carrefour Voyages Le Mans hyper Valerie G. , Responsable de l’agence Carrefour Voyages Le Mans Hyper.
Expérience positive: En arrivant à l agence, Sophie ne nous a pas du tout bien reçu, certes nous n avons pas pris RDV chose que l on ne nous a pas expliqué au téléphone, par contre la responsable, la dame au cheveux blond nous a bien repris en mains. Dommage pour cet accueil car cela pourrait faire fuir les clients.
Me Delain Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire parvenir vos précieux commentaires, aucune indication n’est plus précise que celle de nos clients. Nous regrettons votre insatisfaction à l'égard de votre accueil par notre conseillère . Nous vous invitons à prendre rendez-vous avec la responsable de l'agence afin de lui exposer les différents éléments ayant engendrés votre insatisfaction. A cet égard, nous tenons à vous assurer de nos efforts permanents pour garantir un service de qualité pour chacun de nos clients. Nous vous remercions de votre démarche et de l’intérêt que vous portez à notre enseigne. Soyez certain, que la qualité de service et l'attention accordée à la satisfaction client constituent nos enjeux prioritaires. A ce titre, notre équipe reste à votre entière disposition directement par téléphone au 02 43 61 29 07 où un accueil privilégié vous sera réservé. En espérant vous revoir prochainement dans notre agence Carrefour Voyages du Mans. Cordialement, SERVICE CLIENTS
Expérience positive: Amelie. Bonne conseillère.
Bonjour Mr Bed Toute l’équipe carrefour voyages , vous remercie pour votre commentaire à propos d'Amélie et se réjouit de savoir que vous avez apprécié nos services et le suivi de votre commande Nous espérons vous revoir bientôt dans notre agence Carrefour Voyages du Mans Valérie Guérin Responsable d'agence
Expérience positive: Personnel à votre écoute et disponible si problèmes. Mention ++ à Dylan.
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier cet avis et de nous avoir attribué cette excellente note. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été satisfait de nos services. Au plaisir de vous accompagner dans vos prochains projets de vacances. A bientôt, l'équipe Carrefour Voyages du Mans
Expérience positive: Hôtesse très agréable /très bon suivi de la prestation
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier cet avis et de nous avoir attribué cette excellente note. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été satisfait de nos services. Au plaisir de vous accompagner dans vos prochains projets de vacances. A bientôt, l'équipe Carrefour Voyages du Mans
Expérience négative: Malgré un prix très attractif pour un voyage à Rhodes en All Inclusive pour 2 la qualité du service client cher carrefour voyage centre sud reste néanmoins déplorable. À 4 jours du départ, nous somme informé qu'il y aura que un bagage soute aller mais pas au retour.., les places sont à payer en plus si on veut être côte à cote de 21e à 5e par place réservée. 30e en plus pour le bagage en soute au retour Donc d'un voyage qui semblait peux onéreux nous nous retrouvons à rajouter 50e plus 145e car l'agence carrefour n'a pas vérifié les infos de resa et les infos sur les papiers d'identités. Derniers point, on a appelé à l'agence pour avoir des informations sur les soucis rencontrés, on nous a répondu qu'ils avaient des clients (ils ont oublié que même par téléphone nous restons des clients) ma dit qu'il me rappelait et ne l'a jamais fait !
Bonjour, Tout d’abord je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de publier cet avis. Au nom de toute l’équipe Carrefour Voyages, je tiens à m’excuser pour les désagréments que vous avez rencontrés. Effectivement, il arrive parfois que certains billets d'avion n'incluent pas les bagages en soute, toutefois cette information est alors systématiquement précisée. Concernant le choix des places, la grande majorité des compagnie facture cette option. Enfin, sachez que nous restons à votre entière disposition, pour toute question relative à votre réservation et vous invitons à nous contacter directement par téléphone au 02.43.61.29.07 où un accueil privilégié vous sera réservé. En espérant vous revoir prochainement dans notre agence Carrefour Voyages du Mans.
Expérience fantastique: Bien
Expérience fantastique: Personnel accueillant
Expérience fantastique: Nous avons jamais eu de mauvaise surprise avec carrefour voyage toujours bien organisé.
Expérience négative: Lieu fermé
Expérience positive: Propre personnel agréable
Expérience négative: Il n'y avait pas de fromage cheddar. Incroyable. Bon choix de chocolat cependant.
Expérience négative: Ayant réservé un voyage en Turquie pour le 09 juillet , avant la crise covid , sans manifestation de notre part aucune info de carrefour voyage sauf pour réclamer le solde A 11 jours du départ nous ne savons pas si le voyage est tjrs au programme merci de prendre soin de vos clients !! Je n imagine même pas si il y avait un souci pendant le sejour ce serait demer..... vous ! Carrefour voyage a oublier et a ne pas recommander
Expérience positive: Tout dépend de la personne qui vous reçois !!!
Expérience négative: Beaucoup trop de monde pas assez de caisse ouverte
Expérience négative: Impeccable pour voyager
Expérience positive: Magasin peu adapté pour les handicapé(e)s. Entrée du magasin, trop loin de l'entrée principal.
Expérience fantastique: Professionnalisme, conseils et surtout grand sourire pour vous renseigner merci à Dylan pour sa patience
Expérience fantastique: oui a carrefour voyage c'est ouvert jusqu'à 21h
Expérience fantastique: Il y a de bons prix pour voyager
Expérience fantastique: Vendeuses très efficaces et aimables
Expérience positive: Très bien. Carole très gentille nous demande nos souhaits pr nos vacances ...rien à dire ..très à l'écoute
Expérience négative: Je ne m'en rappelle pas tellement c'est insignifiant
Expérience positive: Très bien
Expérience positive: Très bien, pour les voyages.
Expérience positive: Magasin près de chez moi depuis des années ils y a tous ce que j'ai besoin
Expérience négative: Tres peu de vendeuse surtout quant il y en a une seul et quil y a 4 personnes qui attendent à revoir
Laissez votre opinion sur Carrefour Voyages Le Mans:
Carrefour Voyages Le Mans apparaît dans les listes suivantes:
Autres agences de voyages qui pourraient vous intéresser

Salaün Holidays -Enseigne Selectour Le Mans

Selectour - SN Agences Salaün Holidays

Visages du monde

TUI STORE

Salaün Holidays Le Mans

Selectour - Celtea Voyages

Selectour - Préférence

Agence de Voyages Club Med Le Mans

Havas Voyages - Ouest-Voyages



TUI STORE
Ajoutez gratuitement votre agence de voyage à notre annuaire
Si vous gérez une agence de voyages et que vous souhaitez apparaître dans notre annuaire, ajoutez les informations de votre entreprise et vous pourrez apparaître de manière entièrement gratuite.