
Agence Commerciale Envibus - Pôle d'échanges Antibes

Informations sur Agence Commerciale Envibus - Pôle d'échanges Antibes
06600, Antibes
Horaire d'ouverture
- lundi: 07:00 – 19:00
- mardi: 07:00 – 19:00
- mercredi: 07:00 – 19:00
- jeudi: 07:00 – 19:00
- vendredi: 07:00 – 19:00
- samedi: Fermé
- dimanche: Fermé
Envibus est le réseau de transports publics de la communauté d'agglomération de Sophia Antipolis. Les transports publics et scolaires sont gérés par Envibus.
Besoin d’un renseignement ? d’un tarif ? Retrouvez toutes les infos relatives aux tarifs et aux horaires dans nos points de vente ou au 04.89.87.72.00
Communauté d'Agglomération Sophia Antipolis Les Genêts 449, route des Crêtes - BP 43 06901 Sophia Antipolis Cedex
Notre commentaire de TraTraTravel France sur Agence Commerciale Envibus - Pôle d'échanges Antibes :
Bienvenue à l'Agence Commerciale Envibus - Pôle d'échanges Antibes, un point de référence pour les déplacements en transport public à Antibes. Notre agence est appréciée pour son accueil chaleureux et son équipe dévouée qui s’efforce de fournir des informations claires et précises. De nombreux clients ont souligné la gentillesse et le soutien de notre personnel, qui est toujours prêt à aider, même dans des situations difficiles.
- Un service efficace pour l’achat de billets.
- Des horaires bien renseignés et des correspondances facilitées.
- Un emplacement pratique à proximité de la gare, offrant un accès facile à de nombreuses destinations.
Cependant, nous avons aussi reçu des retours concernant des retards fréquents et un manque de ponctualité, ainsi que des interactions parfois difficiles avec certains chauffeurs. Nous prenons ces retours très au sérieux et continuons à travailler pour améliorer nos services.
Dans l'ensemble, l'Agence Envibus s'engage à offrir une expérience de transport agréable et accessible, tout en restant attentive aux besoins de ses clients.
Agence Commerciale Envibus - Pôle d'échanges Antibes: Des avis
Expérience négative: Suite à mon appel du 16/10/2024, malgré le respect que j’ai eu envers cette femme au téléphone sur l’agence ANTIBES, elle m’a gentiment raccroché au nez. Si les clients vous ennuient et que votre poste ne correspond plus à vos attentes, PARTEZ… Des gens bienveillants feront avec brio le travail que vous ne faites pas. Un zéro n’est pas possible mais quel dommage quand on arrive à cette déchéance humaine.
Expérience fantastique: Je prends le temps de rédiger ce commentaire pour remercier la charmante dame chauffeur qui a pris le temps de m'écouter et m'aider : ayant perdu dans un bus de sa ligne le boîtier de mes airpods je n'ai pas pu obtenir d'aide en appelant l'agence le dépôt étant injoignable il ne me restait que la solution du message en ligne. Elle a gentiment appelé son collègue expliqué la situation ( alors que son bus était à l'arrêt) et m'a fait rappeler. Une équipe au top! Merci
Expérience négative: Infesté de rats je n’ai jamais vue ça, la ville devrait immédiatement intervenir !!!!
Expérience fantastique: J'ai été très bien conseillée, avec une solution rapide et efficace, c'est très agréable !
Expérience négative: Proposer un service téléphonique alors que j'essaye d'avoir quelqu'un au téléphone depuis 25 min c'est pas ouf . Soit vous mettez quelqu'un au standard qui bouge pas soit vous enlever le service téléphonique ....
Expérience fantastique: Un accueil chaleureux et bienveillant. La dame a même donné une menthe à l'eau fraîche à mes enfants revendant de colo en train par cette journée caniculaire. Explications claires et efficace. Bravo
Expérience fantastique: Accueil très agréable
Expérience fantastique: Gares assez calme dans l'ensemble
Expérience fantastique: La personne a l accueil très professionnel et très aimable 10sur10
Expérience négative: De passage à Antibes, nous avons pris le bus en direction de la gare. Le chauffeur très agressif m'a pris à part (alors que nous étions 4) pour me demander ce que je faisais dans son bus et où j'allais. Il s'est ensuite mis à me dire que les fraudeuses comme moi il connaissait : tout ça alors même que nous etions en train de valider nos tickets à l'aide du QR code. Même quand il a enfin compris que j'avais déjà payé mon billet, il a continué à s'énerver. Bref, si vous voulez vous déplacer en bus n'hésitez pas à vous tatouer votre ticket sur le front pour éviter les remontrances.
Expérience négative: Toujours des retards et trop peu de bus... en 2024 une ville comme antibes se soit de faire un minimum de efforts dans les transports en commun
Expérience négative: Bus systématique en retard laissant les passagers en retard au pôle d’échange , et donc manquant aussi le passage des trains.
Expérience fantastique: Accueil au top par une charmante dame qui pratique la langue des signes
Expérience fantastique: personnel très sympa et agréable vous renseigne bien merci bonne journée Renee jacquet
Expérience fantastique: Les personnes à l'accueil sont sympathiques et renseignent très bien : horaires et zones notamment. Je les remercie.
Expérience positive: Pas d'expérience particulière, j'avais juste un bus a prendre....
Expérience fantastique: Le Conseil etait parfait Mme Rafaela a eu de la patience et a la fin nous avons pu acheter le bon billet Grand Merci
Expérience négative: Pourquoi les panneaux d'informations d'horaire ne fonctionnent pas depuis ~1 an ? C'était sympa !
Expérience fantastique: Le personnel d'envibus est très agreable, et professionnel! Le cadre est moderne et très propre ! Je recommande
Expérience négative: Hier, aux alentours de 17 heures, j’ai pris le bus direction gare d’Antibes le chauffeur. Je lui ai donné un billet de bus il ne m’a pas rendu de monnaie alors qu’il y avait écrit sur le ticket de bus 1,50 €. C’est vraiment inadmissible que les chauffeurs arnaque le jeune, comme ça j’ai 16 ans Crié dessus pour me dire que ce n’était pas ce problème qu’il travaillait dans le bus depuis plus de cinq ans et qu’il connaissait le prix des places
Expérience fantastique: Clear information and directions for easy change of bus, well maintained and you can buy tickets before you board the bus.
Expérience fantastique: C est bien pour les bus mais y a rien pour les trains c est domage.
Expérience négative: Pas de bus tous les lundis matin Jules Grec, trop plein il ne s'arrête même pas !
Expérience positive: Personnel sympathique et efficace
Expérience négative: Obligé de mettre une étoile mais de suite nous nous sommes fait agresser par le chauffeur juste parce que mon mari est entré par l arrière (dans notre région c'est possible et nous n'avions pas vu l'interdiction) provocateur ensuite une fois que nous sommes rentrés dans le bus monsieur se disant être dans son bus et nous parlant comme des chiens Devant une telle violence verbale je me suis sentie mal il était devant la porte m empêchant de sortir.. il faisait le show devant ses potes venus voir bien sûr ce qu'il se passait Indigne de transporter du public Bien sur nous n'avons pas pris le bus Pour info ligne 2 gare routière Antibes a 16h05 environ
Expérience négative: Accueil lamentable en agence, jeune femme impolie et non professionnelle. Je me retrouve avec une carte endommagée alors que je venais de la refaire, et la réponse de cette jeune fille : Je ne vais pas vous la refaire juste parce-que la photo n'est presque pas visible ! Quand on paye pour un service, on devrait au moins être satisfait•e... Changez de métier pauvre blonde!!!
Expérience négative: Madame bonjour après un appel téléphonique pour une réclamation c'était pour vous signaler que je traverser sur le passages clouter boulevard ardisson à 18h le 3 .10 23 un bus arrivant à fond qui c'est a peine arrêter à manque de me renverser avec cette allure j'ai du me dépêché pour arriver sur mon trottoir en face le bus à continuer en direction du cap d antibes vers les belle rive il a traverser l rond-point au milleu j'ai pas pu noter le numéro lamentable
Expérience négative: Zéro pédagogie. Le bus a une déviation à cause des travaux mais les passagers qui attendent à l'arrêt habituel doivent deviner par le saint esprit que tel arrêt n'est plus dédié même si le bus passe devant. Honteux Honteux et après vous voulez du soutien quand vous faites vos grèves.
Expérience négative: Vendredi 22 septembre 2023 à 19h24 le conducteur de la ligne 9 refuse de s'arrêter à l'arrêt habituel alors qu'il ya une dizaine de personne qui attende mais pas au bon arrêt selon lui qui a été improvisé à cause des travaux. Aucune compassion et professionnalisme Résultat des femmes enceintes et des personnes âgées obligé d'attendre de nouveau.
Expérience négative: Je ne me déplace jamais, je fais tout sur le site envibus et c'est pratique. Aujourd'hui je dois absolument chercher un plan du réseau en papier. Déjà, c'est galère pour se garer.... Il y a une file d'attente mais comme j'ai juste un plan à prendre je rentre à l'intérieur, je regarde la documentation et l'agent commercial me dit madame il faut attendre à l'extérieur. Pas bonjour, je lui réponds je prends juste de la doc, il me dit la prochaine fois il faut demander à ma collègue. Je lui réponds, "ce n'est pas en libre service ?"il me dit non. Expérience client désastreuse. Si cette agence est commerciale, qu'est-ce que l'administration alors ? Alors d'une pourquoi la doc n'est pas en libre service et pourquoi faire la queue 30 min pour prendre un plan ? De deux, ensuite la première chose à dire avant tout, avant de s'adresser à une personne, c'est "bonjour.
Expérience fantastique: Masser af busruter rundt i området og helt tæt på banegården
Expérience fantastique: Je passe ce matin me renseigner pour l itinéraire de mes vacances. Efficacité professionnalisme sourires et sympathie. Merci d avoir répondu à mes attentes. Un tel accueil donne envie d y retourner.
Expérience fantastique: Le personnel a été d'une gentillesse incroyable. Quelle plaisir d'être reçue avec le sourire. Merci encore !
Expérience positive: Grâce à la présence quasi systématique de contrôleurs « Zou » à cet arrêt (pôle d’échange intermodal), les usagers paient le juste prix. Dommage cependant qu’ils ne se déplacent pas avec les bus qu’ils sont chargés de contrôler, ce qui paraîtrait plus que logique, mais utilisent une voiture !! Un véhicule de plus dans la circulation que les transports en commun sont censés limiter…
Expérience négative: Il faudrait vraiment que vous appreniez à vos chauffeurs à se mettre sur leur emplacement dédié lorsqu’ils prennent des gens, ou que des gens descendent du bus. C’est insupportable en tant qu’automobiliste de devoir attendre que vos passagers descendent et montent dans le bus, alors que vous avez de la place pour vous garer sur vos emplacements !! Pourquoi bloquer toutes la circulation en restant au milieu de la route ? Belle preuve d’intelligence de la part de vos chauffeur… qui se croient tout permis
Expérience fantastique: Toujours des personnes aimables à l'accueil
Expérience fantastique: Site Web très clair, facile d'accès et compréhensible pour tout le monde.
Expérience fantastique: Renseignements à la hauteur attendue Agente dévouée et serviable
Expérience négative: Bus scolaires oubliés depuis une semaine.
Expérience négative: Mon vélo avait les pneus dégonflés, j'ai voulu prendre le bus, le chauffeur du bus m'a viré en me disant que je ne pouvais pas prendre le bus avec un vélo J'ai appelé le numéro sur google pour voir si c'était normal , 30 minutes sans réponse Bref, j'espère ne jamais avoir a reprendre le bus sur Antibes.
Expérience fantastique: The bus to Nice airport is a reliable service and I highly recommend it. It arrives at the moment at terminal 2 and then hoop on the tram ( free) ride to terminal 1 in less than 10 mins. The whole journey took less than 30 mins for eur 9. Worth it!
Expérience fantastique: Besoin de tickets et renseignements vous pouvez vous renseigner auprès du personnel
Expérience fantastique: Très bonne accueil
Expérience positive: La gare est plutôt sympathique, architecture moderne et qualitative Local vélo sécurisé (sur abonnement), ce qui est top (moins top :les arceaux installés... Au milieu de la piste cyclable qui va vers Nice. ) En revanche j'aimerais bien savoir ce qui empêche de faire un escalier directement entre la passerelle et le quai numéro 1 de la gare sncf afin d'éviter aux voyageurs venant du pôle d'échanges et allant vers nice de devoir marcher plusieurs centaines de mètres alors qu'il n'y a que 10 mètres a faire en réalité ?? Allez un petit effort et vous permettrez a des milliers de voyageurs par an d'éviter de rater leur train ou de taper des 100 m talon aiguille en cas de retard !
Expérience positive: Accueil au top avec le sourire. J'ai eu tous les renseignements nécessaires. L'accés piéton est un peu compliqué quand on vient des lycées et du théâtre c'est dommage
Expérience fantastique: Personnel aux guichets aimable et donnant beaucoup de renseignement
Expérience fantastique: Personnel a l écoute et professionnel
Expérience fantastique: Modern bus station
Expérience fantastique: Antibes Train station was just nearby the bus station ..you can ride the Bus A, 8 and 200 here...
Expérience fantastique: Personnel souriant et efficace. Une borne est située juste à l'entrée des locaux en cas de fermeture. Bancs bien placés pour être à l'ombre en cas d'attente. La signalétique est pratique et bien fonctionnelle.
Expérience fantastique: Great place.
Expérience fantastique: Central hub for bus next to railway station.
Expérience fantastique: The opening hours of the agency are modified : Monday to Saturday 9h - 12h & 14h - 17h
Expérience fantastique: Ben c'est un arrêt de bus, da ! Un grand arrêt de bus avec plein de bus qui arrivent et plein de bus qui repartent, gorgés de leurs lots respectifs d'humanité braillante, suante, chouinante, détestable et attachante... dont moi, parfois
Expérience fantastique: tres bien signalises mais ascenseur sncf en panne pour 6 mois bravo sncf
Expérience fantastique: Use this terminal to use the coach link to Nice Airport, route 250.
Expérience fantastique: Très bien organisé, renseigné, pratique, pas trop cher pour aller dans toutes les directions.
Expérience fantastique: Ce lieu permet de changer de bus en tte tranquilité. On peut prendre un p'tit café si le bus n'est pas pour tt de suite
Expérience fantastique: Ottimo interscalo tra le numerose linee di autobus della zona, a due passi dalla stazione ferroviaria
Expérience fantastique: Personnel très competent pour renseignements horaires abonnements
Expérience fantastique: Près de la gare très pratique
Expérience négative: Pas de confort au niveau de la ville vallauris golf Juan. Ni où s'asseoir, ni ce protéger de la pluie, ni de la chaleur. Une création d'espace serait un plus merci.
Expérience positive: Pas mal de lignes de bus. Distributeur de boissons A l'abri.
Expérience positive: Horaire mieux que pendant l'été
Expérience négative: N'a de multimodal que le nom. L'ascenseur pour accéder à la gare est hors service depuis des mois, les toilettes dégagent une odeur pestilentielle à plusieurs mètres. Un manque de inqualifiable pour les usagers.
Expérience négative: Bus non ponctuel, très peu de fréquence. Les chauffeurs sont néanmoins sympathiques et le problème ne vient pas d’eux. Il faudrait augmenter les fréquences de passage, car à l’heure où on nous demande de limiter les déplacements en voiture, les transports en communs ne sont pas présent. Mon conjoint préféré se rendre à 5km à pieds à son travail car c’est plus rapide que la ligne A qui est trop bondé pour y rentrer. Les week-ends nous prenons malheureusement la voiture et préférons payer du parking car l’attente des bus est trop longues..
Expérience fantastique: Très bien desservi et prix démocratiques .
Expérience fantastique: Très pratique à refaire
Expérience fantastique: Venu pour créer une carte abonnement, celle-ci a été réalisée en moins de 5 minutes.
Expérience positive: Mon bus avait 2 min de retard, il était prévu à 13h32 et il est arrivé à 13h34!
Expérience fantastique: Endroit très agréable en attente de bus
Expérience fantastique: Personnel adorable et accueillant.
Expérience négative: Chauffeur de bus condescendant
Expérience fantastique: Super gare routière. Et génial comme lieu de rendez-vous.
Expérience négative: Horrible odeur sortant des toilettes, tout au long des quais, c’est insoutenable. Je passe par ici tous les jours pour prendre le bus et rien ne change.
Expérience fantastique: Très bien comme relais de correspondance.
Expérience négative: Je n'ai jamais vu une ligne de bus aussi nulle. Des horaires de passage qui se comptent sur les doigts d'une main, même sur les lignes les plus utilisées, résultat, bus blindés. Très peu de correspondances, et des endroits impossibles d'accès. Pas étonnant que tout le monde soit en voiture, et qu'il y ai tant d'embouteillage. Des chauffeurs qui s'arrêtent 5 min a des stations pour aucune raison (ah pardon madame, c'est la pause clope, autant pour moi. Tant pis si je rate ma correspondance avec le dernier bus de la journée), ou qui ne s'arrêtent tout simplement pas. Pas étonnant qu'ils soient toujours en retard. Et c'est pas a cause du traffic. Vous avez mis je ne sais combien de budget sur la ligne "tram", tout ça pour qu'un bus y passe toutes les 20 mins. Vous n'avez pas pensé que la somme astronomique serait mieux rentabilisée en offrant plus de lignes, plus de passage ? Un beau 0 pour cette ligne. On est pas en négatif parce que les bus sont modernes (je préférerais qu'ils soient vieux mais efficaces )
Expérience positive: Juste un grand arrêt de bus à côté de la gare
Expérience positive: Personnel sympa et une assez bonne couverture de zone, faire attention aux heures de pointes généralement le bus A pour aller travailler est plein il faut le prendre a un ou deux arrêts à l’avance
Expérience fantastique: Pratique
Expérience positive: Prix intéressant pour l abonnement à l année
Expérience positive: Endroit agréable mais manque un peu de civisme des gens et à défaut un peu d'entretien des parterres
Expérience positive: Bien desservi. Pratique pour rejoindre la gare de train à côté
Expérience positive: L'endroit est toujours plutot propre, les moyens de renseignements sont présent en plus du personnel présent dans les bureaux, la bornes est un plus même si une deuxième ne serait pas négligeable...et ce serai encore mieux si les horaires du 200 fonctionnaient sur l'ecran sinon parfait
Expérience fantastique: Accueil sympathique et renseignements donnés rapidement et, important, avec le sourire...
Expérience positive: Pratique avec sa gare en dessous. Personnel très sympathique.
Expérience négative: parler de cette manière je trouve ça très peu commercial certaine personne devrait franchement changer de métier
Expérience positive: Lieu avec 2 guichets équipée de chaises pour pouvoir s'asseoir merci pour les personnes à mobilité réduite. Âgés.
Expérience fantastique: Très bon accueil carte envibus 5€ fait en 5'
Expérience fantastique: Long wait to see the teller but received excellent service.
Expérience fantastique: Personne très sympathique à l'accueil. Malgré une certaine agressivité de clients mal lunés, la jeune dame a été zen et parfaite ! Bravo à elle. Cordialement, Sébastien Trucchi.
Expérience fantastique: Bonjour je vous donne 5 étoile très bel endroit beaucoup d'espace et bien. Agencer on ne se perd pas et on trouve tous les bus
Expérience fantastique: Nice & eco station
Expérience fantastique: Easy to find all the bus stops and directions. There's also an info point (schedule may vary) and a ticket machine.
Expérience fantastique: Buses to Cannes, Nice, Grass go from here. Antibes Train Station is also very near.
Expérience fantastique: Ce pôle échange fait office de gare routière...la passerelle donne un accès direct à la gare Sncf ce qui est pratique. Ce lieu comporte des bancs et est entretenu. Un point de vente est également présent..les choses ont été bien pensées
Expérience fantastique: Tout les bus de la côte d'azur 06 passe par la pour ce rendre ou ont veux quand ont veux très pratique
Expérience fantastique: Extrêmement pratique vu qu'il se situe juste à côté de la gare, on peut accéder à un grand nombre de destination
Expérience fantastique: Nice place for ready bus Card
Expérience fantastique: Très bonne première expérience avec Envibus. Achat très pratique du ticket online via l'app Envibus ticket. Bus a l'heure. Conduite eco responsable. Chauffeur poli. Bus confortable. Accès gare sncf facile. Je recommande.
Laissez votre opinion sur Agence Commerciale Envibus - Pôle d'échanges Antibes:
Agence Commerciale Envibus - Pôle d'échanges Antibes apparaît dans les listes suivantes:
Autres agences de voyages qui pourraient vous intéresser


Mers et Continents

Phocéens Voyages


Selectour - Martini Voyages

Salaün Holidays Antibes

Antibes Voyages Seemore

Terre Dominicaine

Azur Travel Schmid

Syracuse Voyages

Tourisme Affaire Cote Azur

Carrefour Voyages Antibes
Ajoutez gratuitement votre agence de voyage à notre annuaire
Si vous gérez une agence de voyages et que vous souhaitez apparaître dans notre annuaire, ajoutez les informations de votre entreprise et vous pourrez apparaître de manière entièrement gratuite.