
Carrefour Voyages Claye Souilly

Informations sur Carrefour Voyages Claye Souilly
Horaire d'ouverture
- lundi: 09:30 – 19:30
- mardi: 09:30 – 19:30
- mercredi: 09:30 – 19:30
- jeudi: 09:30 – 19:30
- vendredi: 09:30 – 19:30
- samedi: 09:30 – 19:30
- dimanche: Fermé
Votre agence de voyages Carrefour Claye-Souilly vous accompagne pour organiser vos prochaines vacances en France ou à l’étranger ! Envie de vous évader pour quelques jours ? Nous avons le week-end qu’il vous faut : week-end romantique, escapade bien-être ou encore séjour dans un parc d’attractions (Disneyland Paris, Parc Astérix...). Envie de vous évader pour quelques jours ? Nous avons le week-end qu’il vous faut : week-end romantique, escapade bien-être ou encore séjour dans un parc d’attractions (Disneyland Paris, Parc Astérix...). Envie de profiter d’un séjour de plus longue durée ? Nos experts de l’agence de voyages Carrefour Claye-Souilly vous accompagneront pour réserver vos vacances de rêve : séjour tout inclus, circuit, croisière,…
Notre commentaire de TraTraTravel France sur Carrefour Voyages Claye Souilly :
Carrefour Voyages Claye Souilly est une agence de voyage réputée pour son accueil chaleureux et ses services de qualité. Les clients témoignent d'une équipe attentive et professionnelle qui prend le temps de bien comprendre les besoins de chacun, offrant ainsi des conseils adaptés pour chaque projet de voyage.
Voici quelques points forts soulignés par nos clients :
- Accueil chaleureux : Les visiteurs apprécient l'accueil et la disponibilité du personnel, notamment de conseillers comme Caroline, Tiphaine et Marlène, qui se consacrent entièrement à leurs clients.
- Conseils personnalisés : Plusieurs clients évoquent des conseils pertinents qui les ont aidés à choisir des destinations idéales selon leurs envies et leurs budgets.
- Suivi efficace : Les clients sont satisfaits du suivi de leur réservation, assurant une tranquillité d'esprit du début à la fin de leur expérience.
- Rapport qualité-prix : De nombreux avis mettent en avant le bon rapport qualité-prix des voyages organisés par Carrefour Voyages.
- Satisfaction globale : Les retours d'expérience sont généralement très positifs, avec des séjours conformes à la description et des souvenirs mémorables créés.
Malgré quelques commentaires sur des imprévus ou des délais, la majorité des clients recommande vivement Carrefour Voyages Claye Souilly pour leurs futurs voyages. Un grand merci à l'équipe qui continue de donner le meilleur pour ses clients!
Carrefour Voyages Claye Souilly: Des avis
Expérience fantastique: Le personnel de Carrefour voyages à Claye Souilly est très aimable et à l'écoute. Je recommande à 200%.
Expérience fantastique: Des professionnels à l’écoute, rapide et à proximité de mon domicile. Hâte de partir
Expérience négative: Je ne recommande plus carrefour voyages et surtout pas les agences de Saint Brice sous Forêt et Claye Souilly. Je vous invite à passer par d'autres agences de voyages plus honnêtes et plus commerciales. Je viens d'avoir une très mauvaise expérience qui démontre les pratiques non commerciales et mal honnêtes de Carrefour Voyages. En effet j'ai réservé un séjour pour l'Égypte pour ma mère et moi même. J'ai contacté le numéro Carrefour sur la question du visa mais la personne ne savait pas. J'ai donc fait la réservation et immédiatement après mon achat j'ai contacté par mail l'agence de Claye Souilly qui m'a confirmé par écrit qu'il fallait d'abord réserver le séjour avant d'aller au consulat d'Égypte pour le visa pour ma mère (ressortissante étrangère). Cela m'a donc rassurée et je suis allée au consulat, mais on a pas pris notre dossier car justement il ne fallait pas réserver le vol avant la validation du visa pour certaines nationalités. J'ai immédiatement contacté l'agence de Saint Brice sous Forêt (agence à contacter) qui m'a dit que la personne qui m'avait renseignée était en contrat d'alternance et qu'elle avait fait une erreur!! Ce n'est pas de mon fait car ça reste une salariée de Carrefour Voyages et sans son mail j'étais encore dans les délais de ma banque pour annuler le séjour (chose que j'aurai fait sans ce mail). Suite à cela j'ai demandé à Carrefour Voyages de juste changer la destination du séjour (presque 2 mois avant le séjour !) car ma mère ne pourrait pas obtenir ce visa et là aucun geste commercial et on m'annonce 800€ de frais d'annulation ! Ce n'est pas qu'une question d'argent mais nous sommes dans les mêmes prix que leurs concurents Promo vacances, Leclerc Voyages ou autres avec qui j'ai déjà voyagé et qui sont beaucoup plus tolérants et honnêtes. Ce type de comportements démontre qu'on ne peut pas faire confiance à Carrefour Voyages et que l'humain n'est pas au centre de leurs valeurs. Changer la destination n'aurait rien coûté pour eux mais ils ont décidé de se faire de l'argent sur notre cas. De plus, il y a eu un défaut d'informations donc en tant que voyageurs vous êtes mal renseigné alors que chez la concurrence on vous propose même d'appeler le consulat pour vous. Lors de chaque séjour il peut se passer un problème (parfois plus grave) et cette expérience m'a prouvée qu'il est dangereux de passer par Carrefour Voyages et je ne me sentirais pas en sécurité ou confiante ! Quel dommage d'en arriver là juste pour de l'argent ! À éviter !
Expérience fantastique: Carrefour Voyages propose de très bonnes offres à des prix souvent plus intéressants que ceux d’autres tour-opérateurs. J’ai particulièrement apprécié la facilité de paiement sans frais, un vrai plus. Un grand merci à Marlene, la conseillère, qui a su parfaitement cerner mes goûts et me proposer des destinations qui me correspondent, ce qui m’a évité de longues soirées de recherche : un vrai gain de temps ! En plus d’être efficace, elle est vraiment aimable et agréable. Une excellente expérience.
Si Mona bonjour,
Je vous remercie pour votre gentil message à l'égard de Marlène et je suis ravis que votre expérience au sein de notre agence vous ai apporté entière satisfaction.
Toute l'équipe reste à votre disposition pour tout complément d'information.
Expérience fantastique: Personnel très aimable , à l'écoute de vos envies afin de vous donner de bons s conseils
Bonjour Maria,
Toute l'équipe vous remercie pour votre gentil message et votre confiance. Nous restons à votre disponibilité pour tout complément d'information.
cordialement
Expérience fantastique: À l’écoute et de mon conseil
Bonjour Benoit,
merci pour la jolie note attribuée, ce fut un vrai plaisir de partager cet instant convivial à l'agence.
Toute l'équipe reste à votre disposition pour tout complément d'informations
Expérience fantastique: J'ai été très bon accueilli avec le sourire par un conseiller qui m'a répondu à mes questions dont je suis très contente pour mon voyage pour cet été avec un prix raisonnable Je le recommande Bonne continuation à tous
Bonjour Nadège,
J'ai plaisir à lire ce gentil commentaire à mon égard, merci beaucoup.
Merci de nouveau pour votre fidélité à notre agence, toute l'équipe reste à votre disposition pour tout complément d'information.
cordialement
Olivier
Expérience fantastique: Accueillis et conseillé par Marion. Adorable, à l'écoute, rapide et efficace,très bonne première expérience dans cette agence!
Bonjour Sandra,
Mille mercis d'avoir apporté ce gentil commentaire pour Marion, il est amplement mérité merci pour elle.
Toute l'équipe reste à votre disposition pour tout complément d'information.
Belle journée à vous
Olivier
Expérience fantastique: Merci à Marion pour son professionnalisme son écoute, elle vous trouve les meilleures solutions pour votre voyage. Bravo
Bonjour Stéphane,
Merci beaucoup pour votre confiance et ce gentil message à l'attention de Marion .
Nous vous souhaitons une agréable journée
cordialement
Olivier
Expérience fantastique: Un petit clin d'œil et un Grand Merci à Marlène Alexandre d'avoir ce côté bienveillant soucieuse de vous trouver un voyage à la hauteur de vos attentes et de votre Budget et son sourire est de la partie merci beaucoup Marlène Alexandre
Malika bonjour,
Votre satisfaction étant notre priorité, nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services et notamment ceux de Marlène à qui je ne manquerai pas de partager votre gentil commentaire à son égard, merci pour elle.
Toute l'équipe reste à votre disposition pour tout compléments d'informations
cordialement
Olivier
Expérience fantastique: Caroline nous a très bien accueilli et nous a fait plusieurs devis différents , je recommande carrefour voyage car les prestations et les hôtels choisit sont plus que nickel
Bonjour Monsieur Jéhu,
Encore merci pour votre fidélité et votre gentil message à l'attention de Caroline.
Toute l'équipe vous souhaite une agréable journée
cordialement
Expérience négative: Amis voyageurs bonjour, soyez vigilants. Car nul n’est à l’abri d’une tromperie.l’opérateur vous vend un hôtel 5*pour vous retrouver dans un hôtel du même nom 4*.Si vous allez à tenerife à l’hôtel Barcelo, redoublez de vigilance. Le commercial vente les qualités d’une piscine naturelle et sur place elle est interdite à la baignade car dangereuse. Par contre, en insistant, on peut rejoindre le 5*moyennant un supplément modique par personne pour 5jours de 1000 euros. D’autre part, la chambre qui nous a été allouée ne correspond absolument pas à une chambre pompeusement appelée de luxe vue mer, et sans vue mer... Bien sur, on devrait nous changer de chambre, mais sur les 7 nuits, 2 sont déjà passées. Quand à faire une réclamation, carrefour et Thalasso se renvoie la balle, bonjour la galère .
Madame,
Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de remonter votre expérience concernant nos services.
Sachez que vos retours sont très importants pour nous et nous permettent de nous améliorer pour toujours plus vous satisfaire.
Nous déplorons vivement votre insatisfaction et nous vous présentons nos excuses. Croyez, Madame que la satisfaction est l'un de nos enjeux prioritaires et nous vous assurons que vos observations ont été prises en compte.
Un contrôle de qualité est effectué très régulièrement par notre équipe d’experts. Il permet de vérifier par nous-mêmes les prestations de nos partenaires et de sélectionner pour vous nos meilleurs produits avec le meilleur rapport qualité/prix.
Toutes vos remarques sont prises en compte et sachez que si un produit fait l’objet de critiques répétées et justifiées, notre équipe qualité se chargera de les analyser et de retirer éventuellement le produit de notre offre.
En effet, le client a toujours été au centre de nos préoccupations et reste notre priorité première. Nous souhaitons vous vous recevoir à l'agence afin de pouvoir mieux échanger.
Restant à votre entière disposition,
Avec toute notre attention.
Bien cordialement,
SERVICE CLIENTS
Expérience fantastique: Je remercie tout particulièrement Mme Caroline de l'agence de claye Souilly pour ses compétences professionnelles, sa gentillesse
M Had bonjour,
Mille merci pour ce gentil message à l'attention de Caroline. Nous sommes ravis que nos services aient pu répondre à vos attentes.
Excellente journée à vous
cordialement
Olivier
Expérience fantastique: très bon accueil, et de bon conseil
Bonjour Sylvie
merci pour votre retour, nous sommes ravis que nos services vous aient apporté entière satisfaction.
Belle journée à vous
cordialement
Olivier
Expérience positive: Personnel de L'hôtel très agréable Responsable du service de la réservation et son équipe au top Le personnel de massage Dalinda est très professionnelle je vous la recommande La restauration est très bien mais attention aux nappes tachées aussi la décoration est vraiment à revoir et les serviettes piscines sont tachées aussi il faut nettoyer les équipements autour de la piscine table et chaise sont toujours sales et tachées Magnifique les arbres bien entretenus
Mr Sorel bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions et sommes ravis que votre séjour ait répondu à vos attentes.
Au plaisir de vous revoir pour de futurs projets.
cordialement
Expérience fantastique: Très bons conseils, un accueil chaleureux et très disponible,un grand merci
Bonjour,
Merci pour votre gentil message, je suis ravi que mes services vous aient apporté entière satisfaction.
Je vous souhaite une belle journée
A très bientôt
Olivier
Expérience négative: Je ne retournerai pas Après un voyage réservé 1an avant et un mois avant un de mes vol annulé et pour garder mon voyage de rajouter 1000€ pour garder la même destination pas de geste de l'agence Dans notre voyage pas de place dans l'avion puis pour finir les 3 valises perdues obliger de faire des frais pour plusieurs jours pour acheter le nécessaire dans un pays inconnu Après une bataille d'assurance et avec une langue que l'on connait pas de batailler pour trouver les bons interlocuteurs et la encore pas d'effort de l'agence Et pour finir aucun message de l'agence pour tous ses désagréments même si tout cela n'était pas de leur faute au moins faire un geste commercial ou s'excuser car a chaque fois que l'on appelait ils ne pouvaient répondre a nos questions même pour le transfert de valise d'avion en avion Bref je prends toujours les voyages en direct sur internet là j'ai voulu passer par une agence pour être tranquille au final que ses soucis mais surtout aucun effort pas plus de recherches envers le client Bon du coup je ne recommande pas je ferai comme d'habitude mes voyages moi même
Expérience négative: Je suis parti réservé un billet d'avion j ai était très mal reçu par une conseillère à fuir je met une étoile pas moyen de mettre zéro surtout la madame blonde désagréable blaze aucun profesonalisem je suis parti chez leclerc voyage j ai pris mes billets d avion pour 1500 euros
Monsieur,
Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de remonter votre expérience concernant nos services.
Sachez que vos retours sont très importants pour nous et nous permettent de nous améliorer pour toujours plus vous satisfaire.
Nous déplorons vivement votre insatisfaction et nous vous présentons nos excuses. Croyez, Monsieur, que la satisfaction est l'un de nos enjeux prioritaires et nous vous assurons que vos observations ont été prises en compte afin que notre qualité de service soit constamment optimale. En effet, le client a toujours été au centre de nos préoccupations et reste notre priorité première. Nous souhaitons vous vous recevoir à l'agence afin de pouvoir mieux échanger.
Restant à votre entière disposition,
Avec toute notre attention.
Bien cordialement,
SERVICE CLIENTS
Expérience fantastique: Très bien reçu par Olivier,très professionnel il m'a très bien orienté
Bonjour Fleur,
Merci pour votre gentil commentaire, c'est un plaisir de vous renseigner et vous aider au mieux à organiser vos vacances.
a très bientôt
Olivier
Expérience négative: Passé votre chemin très mauvaise gestion !!
Monsieur,
Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de remonter votre expérience concernant nos services.
Sachez que vos retours sont très importants pour nous et nous permettent de nous améliorer pour toujours plus vous satisfaire.
Nous déplorons vivement votre insatisfaction et nous vous présentons nos excuses. Croyez, Monsieur, que la satisfaction est l'un de nos enjeux prioritaires et nous vous assurons que vos observations ont été prises en compte afin que notre qualité de service soit constamment optimale. En effet, le client a toujours été au centre de nos préoccupations et reste notre priorité première. Nous souhaitons vous vous recevoir à l'agence afin de pouvoir mieux échanger.
Restant à votre entière disposition,
Avec toute notre attention.
Bien cordialement,
SERVICE CLIENTS
Expérience négative: Personnel désagréable à EVITER ! je ne recommande pas du tout.
Monsieur,
Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de remonter votre expérience concernant nos services.
Sachez que vos retours sont très importants pour nous et nous permettent de nous améliorer pour toujours plus vous satisfaire.
Nous déplorons vivement votre insatisfaction et nous vous présentons nos excuses. Croyez, Monsieur que la satisfaction est l'un de nos enjeux prioritaires et nous vous assurons que vos observations ont été prises en compte afin que notre qualité de service soit constamment optimale. En effet, le client a toujours été au centre de nos préoccupations et reste notre priorité première. Nous souhaitons vous vous recevoir à l'agence afin de pouvoir mieux échanger.
Restant à votre entière disposition,
Avec toute notre attention.
Bien cordialement,
SERVICE CLIENTS
Expérience fantastique: Super voyage merci carrefour !!!
Bonjour Fernando,
Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que votre voyage ait répondu à vos attentes.
Au plaisir de vous revoir pour de nouveaux projets
cordialement
Olivier
Expérience fantastique: Vacances sur l'île de rhodes à l'hôtel mondi club sunshine rhodes, transfert aéroport hôtel au top, hôtel impeccable, personnel au top, buffet au top. La personne qui nous a accueilli et qui s'est occupé de nous au top. Je recommande cette destination.
Bonjour Boris,
Quel plaisir de lire votre commentaire !!!! Nous sommes ravis que votre séjour ait répondu à vos attentes.
Au plaisir d'organiser vos prochaines escapades.
cordialement
Olivier
Expérience fantastique: Un grand merci à Caroline qui fait tout son possible pour nous satisfaire !!! À bientôt pour d'autres destinations
Bonjour,
Nous sommes ravis de voir que nos services vous ont apporté entière satisfaction et notamment ceux de Caroline. Merci pour elle. Au plaisir d'organiser vos prochaines vacances.
cdlt,
Olivier
Expérience fantastique: Très bon accueil de l équipe. Conseils pertinents et suivi de la réservation très satisfaisants. Tiphaine a été à l écoute et disponible !
Bonjour Mme Barbier,
Votre satisfaction étant notre priorité nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services et notamment ceux de Tiphaine à qui je ne manquerai pas de transmettre votre gentil commentaire à son égard.
Nous vous souhaitons une agréable journée
cordialement
Olivier
Expérience fantastique: Nous sommes toujours très bien conseilles Tithaine et les autres sont à l écoute et très comoetentes
Bonsoir Mme Paul,
Merci pour votre gentil commentaire , nous sommes ravis que nos services vous aient de nouveau apporté satisfaction.
Merci pour votre confiance
Olivier
Expérience fantastique: Très bien conseillé. Mes besoins ont été bien compris. Séjour au top.
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier cet avis et de nous avoir attribué cette excellente note.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été satisfait de nos services.
Au plaisir de vous accompagner dans vos prochains projets de vacances.
A bientôt, l'équipe Carrefour Voyages Claye-Souilly.
Expérience fantastique: Personnel très agréable et efficace
Bonjour Mme Foire,
Toute l’équipe Carrefour Voyages vous remercie pour votre commentaire et se réjouit de savoir que vous avez apprécié nos services.
Nous espérons vous revoir bientôt dans notre agence Carrefour Voyages de Claye-Souilly
Marlène , Responsable d'agence Carrefour Voyages de Claye-Souilly
Expérience fantastique: Une mention spéciale à Marlène, qui nous a très bien conseillé. L’accueil est chaleureux et le personnel est à l’écoute. Je recommande Carrefour Voyage pour leur rapport qualité prix.
Bonjour Mme André
Toute l’équipe Carrefour Voyages vous remercie pour votre commentaire et se réjouit de savoir que vous avez apprécié nos services et en particulier ceux de Marlène
Nous espérons vous revoir bientôt dans notre agence
Olivier, Responsable d'agence Carrefour Voyages Claye-Souilly
Expérience fantastique: Un très bon accueil
Bonsoir Mr Rouard
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire parvenir votre excellente note et votre expérience au sein de notre agence.
Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié notre accueil et notre qualité de service.
C'est toujours un réel plaisir de satisfaire nos clients.
En espérant vous revoir bientôt dans notre agence.
Olivier, responsable d'agence
Expérience fantastique: Une très bonne expérience avec l'agence de Claye-Souilly, l'une des hôtesses ,Thiphaine, a été à l'écoute de notre demande et nous a bien conseillé, c'est une personne agréable et professionnelle. Je recommande cette agence.
« Bonjour Mme Guérin,
Toute l’équipe Carrefour Voyages vous remercie pour votre commentaire et se réjouit de savoir que vous avez apprécié nos services.
Nous espérons vous revoir bientôt dans notre agence Carrefour Voyages de Claye-Souilly.
Marlène, Responsable d'agence Carrefour Voyages de Claye-Souilly.
Expérience fantastique: Nous avons été très bien conseillées par la vendeuse de l'agence de Claye Souilly. Et notre voyage est conforme en tout point à ce qui était annoncé. Nous repartirons les yeux fermés avec Carrefour Voyages.
Bonjour Mme Pommereau,
Toute l’équipe Carrefour Voyages vous remercie pour votre commentaire et se réjouit de savoir que vous avez apprécié nos services et que votre voyage s'est bien passé.
Nous espérons vous revoir bientôt dans notre agence Carrefour Voyages de Claye-Souilly.
Marlène, agence Carrefour Voyages de Claye-Souilly
Expérience fantastique: Très bon voyage sur Dubai merci
Bonjour M Thome,
Toute l’équipe Carrefour Voyages vous remercie pour votre commentaire et se réjouit de savoir que vous avez apprécié votre séjour à Dubai.
Nous espérons vous revoir bientôt dans notre agence Carrefour Voyages de Claye-Souilly.
Marlène, Responsable d'agence Carrefour Voyages de Claye-Souilly.
Expérience fantastique: Accueil parfait merci tiphaine, Les infos , les docs et les recherches faite très satisfaisantes.
Bonjour Jacques,
Nous vous remercions pour votre confiance ainsi que pour votre gentil message à l'égard de Tiphaine.
Toute l'équipe vous souhaite une belle journée
cordialement
Expérience négative: UNE HONTE Carrefour voyage nous a laissé, avec un enfant, la nuit du 24 au 25/12 ( Noël..) sans chambre d’hôtel dans la rue en Égypte. Ils savent encaisser votre paiement mais pour le reste il n’y a plus personne. Une assistance téléphonique en cas d’urgence qui vous raccroche au nez. Pour un séjour d’une semaine en Égypte nous avons été coincé 24h à l’aéroport d’Istanbul, Carrefour voyage n’avait pas de solution à nous proposer. Une fois arrivée à destination, avec un jour de retard, l’hôtel n’a pas de réservation à notre nom. Nous réglons le problème encore une fois seul. Suite au retard de 24h nous demandons si il est possible de décaler le départ de 24h, carrefour voyage nous répond que oui si on leur paye une commission de 130€ ( oui commission car Turkish Airlines le faisait gratuitement) nous payons car nous avons envie de profiter un minimum de notre séjour qui a très mal débuté puis le 23/12 Carrefour voyage nous réclame par la suite ( une fois les billets d’avion modifiés ) 275€ pour le repas du réveillon de Noël soit disant obligatoire. L’hôtel nous confirme qu’il n’y a rien d’obligatoire pour le réveillon et qu’on pouvait simplement profiter de l’hôtel sauf qu’en refusant le repas du réveillon de Noël Carrefour voyage a purement et simplement annulé notre nuit du 24/12/21 au 25/12/21 alors que nos billets d’avion étaient modifiés au 25/12 et oui NOUS AVONS PASSE LE RÉVEILLON DE NOEL DANS LA RUE AVEC UN ENFANT EN ÉGYPTE GRÂCE À CARREFOUR VOYAGE
Madame, Monsieur
Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de remonter votre expérience concernant nos services.
Sachez que vos retours sont très importants pour nous et nous permettent de nous améliorer pour toujours plus vous satisfaire.
Nous déplorons vivement votre insatisfaction et nous vous présentons nos excuses. Croyez, Madame, Monsieur que la satisfaction est l'un de nos enjeux prioritaires et nous vous assurons que vos observations ont été prises en compte. Toutefois après avoir repris l'historique de votre réservation, vous avez été pris en charge, après que votre vol retour ait été modifié par le transporteur. En effet, le client a toujours été au centre de nos préoccupations et reste notre priorité première.
Restant à votre entière disposition,
Avec toute notre attention.
Bien cordialement,
SERVICE CLIENTS
Expérience positive: Séjour au palm resort maldives superbe. L allée un peu long 5 h d attente à l aeroport de mâle pour prendre l avion pour Gan (1 h d avion ensuite et 15 mns de bateau) Un document était à remplir pour les maldives avant de partir de France et en partant des maldives nous n étions pas au courant nous l avons fait en partant. Sinon séjour paradisiaque superbe dépaysant A refaire
Bonjour Mme Di Vozzo,
Toute l’équipe Carrefour Voyages vous remercie pour votre commentaire et se réjouit de savoir que vous avez apprécié votre séjour aux Maldives.
Nous espérons vous revoir bientôt dans notre agence Carrefour Voyages de Claye-Souilly.
Marlène, Responsable d'agence Carrefour Voyages de Claye-Souilly.
Expérience négative: Nous avons réserver un voyage en septembre.arrivés a l’aéroport de destination on nous indique que l’hôtel que nous avions réservé est complet! Nous sommes amenés à un 1er hôtel pour la nuit. Hôtel charmant et agréable mais pas celui que nous avions choisis…donc, premier jour de perdu…le lendemain nous sommes déplacés vers un autre hôtel pour le reste du séjour… deuxième journée de perdue…ça commence à faire beaucoup sur un séjour de 10 jours. Entre temps, j’ai envoyé des mails a l’agence pour porter réclamation et les avertir que cela n’était pas correct ni digne d’une enseigne comme celle de Carrefour. J’ai bataillé, télécharger une appli pour passer un appel gratuit via le wifi… en effet, a 7€ la minute je n’allais pas me payer le luxe de passer un appel classique!on m’indique que la responsable reviendra vers nous à son arrivée…Pas de nouvelles… je ne demandais pas la lune, simplement un retour par mail! Mais personne ne s’en donne la peine. A notre retour en France, je m’aperçois qu’une personne de l’agence m’a laisser un message vocal et me propose de les recontacter… très sérieusement… UN RETOUR MAIL, c’est trop demandé ? J’ai tjr pris mes séjours via internet, cette fois, nous avons décider de passer par une agence physique en pensant que cela était plus « sécurisant » s’il devait y avoir un soucis lors du séjour…nous avions tout faux!… au tarif dépensé pour ce voyage nous sommes excrément déçu par cette agence à laquelle nous ne ferons plus jamais appel! Nous avions pourtant apprécié la personne qui nous avait vendu le séjour, malheureusement on s’aperçoit qu’une fois sortie de l’agence et le montant du séjour réglé, plus rien ne les intéresse. Je trouve le service client minable.
Madame,
Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de remonter votre expérience concernant nos services.
Sachez que vos retours sont très importants pour nous et nous permettent de nous améliorer pour toujours plus vous satisfaire.
Nous déplorons vivement votre insatisfaction et nous vous présentons nos excuses. Croyez, Madame, que la satisfaction est l'un de nos enjeux prioritaires et nous vous assurons que vos observations ont été prises en compte afin que notre qualité de service soit constamment optimale. En effet, le client a toujours été au centre de nos préoccupations et reste notre priorité première. Nous souhaitons vous vous recevoir à l'agence afin de pouvoir mieux échanger sur votre dossier.
Restant à votre entière disposition,
Avec toute notre attention.
Bien cordialement,
SERVICE CLIENTS
Expérience négative: Je me suis fait avoir par cet agence Je demande un hotel avec animation et qui est bien noté finalement ils m´ont envoie dans un hotel ou il n´y a rien de mes critaires
Madame,
Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de remonter votre expérience concernant nos services.
Sachez que vos retours sont très importants pour nous et nous permettent de nous améliorer pour toujours plus vous satisfaire.
Nous déplorons vivement votre insatisfaction et nous vous présentons nos excuses. Croyez, Madame que la satisfaction est l'un de nos enjeux prioritaires et nous vous assurons que vos observations ont été prises en compte afin que notre qualité de service soit constamment optimale. En effet, le client a toujours été au centre de nos préoccupations et reste notre priorité première. Nous souhaitons vous vous recevoir à l'agence afin de pouvoir mieux échanger.
Restant à votre entière disposition,
Avec toute notre attention.
Bien cordialement,
SERVICE CLIENTS
Expérience négative: Bonsoir effectivement j’etais presente j’ai ete mais choquée choquée de l’accueil horrible de devoir repeté deux fois bonjour de demander un renseignement et que l’on reponde et je suis avec des clients là mais depuis quand demandé un renseignement en disant deux fois bonjour est ce un manque de respect ? Une honte comment peut on recruter de telle personne ? Je vois d’ailleur que ne nous ne somm un accueil de la sorte par rapport au avis . Je soutiens les dire de md ibrahima (permis chouette) marlene et sa collegue au cheveux boucles sont top . Ce qui est dommage c’est que nous n’irons plus dans cette agence a cause d’une jeune fille hyper hyper desagreable qui a parler comme ci elle etait dans la rue en disant et repetant « taille , taille » comment peut on parler de comme ça une honte mais quoi qu’il arrive nous n’en resterons pas là . Et ne mettons pas tout le monde dans le meme simplement fuyez cette jeune personne hyper desagreable pas un sourire et irrespectueuse . C’est clairement une honte je vous assure qu’a 00h30 je suis encore mais encore tellement choqué . Et les cameras peuvent le prouver de l’accueil mais deguelasse et agressive qu’elle a fait a ma soeur ma soeur etait avec ses enfant, mes neveux sont choqués de l’agressivité de la dame, ils ont pleurer toute la fin de journee comment peut on accueillir une mere avec ses 3 enfants de la sorte
Madame,
Tout d’abord merci, d’avoir pris le temps de remonter votre expérience concernant nos services.
Sachez que vos retours sont très importants pour nous et nous permettent de nous améliorer pour toujours plus vous satisfaire.
Nous déplorons vivement votre insatisfaction et nous vous présentons nos excuses. Croyez, Madame, que la satisfaction est l'un de nos enjeux prioritaires et nous vous assurons que vos observations ont été prises en compte afin que notre qualité de service soit constamment optimale. En effet, le client a toujours été au centre de nos préoccupations et reste notre priorité première. Nous souhaitons vous vous recevoir à l'agence afin de pouvoir mieux échanger.
Restant à votre entière disposition,
Avec toute notre attention.
Bien cordialement,
SERVICE CLIENTS
Expérience négative: Alors nous nous sommes deplacer au mois de mai, nous avons demander un devis a un agent de voyage ( blonde, jeune) donc hyper desagreable, elle faisait une tete n’en parlons pas elle nous a dit qu’elle devait envoyer un mail car c’etais un voyage de groupe du coup nous basculons avec marlene quelques jour plus tard par contre rien a dire tellement agreable, nous etions une quinzaine a partir elle nous trouvé de la disponibilite de suite en direct bref magnifique personne a preciser que je suis une trees bonne cliente en decembre j’ai payé 2500 au mois de mai 14000 en bref aujourd’hui lundi 24 juillet, je me suis rendu a l’agence de voyage pour payer un sejour a ma petite soeur donc j’arrive je dit bonjour une premiere fois a lapersonne sui nous avait hyper mal accueillir elle ne me repond pas je repete bonjour est ce que marlen est ici aujourd’hui? Elle me repond sechement bonjoir non elle est en conges et je suis avec des clients là ! Alors la je lui di mais je ne vous ai pas deranger je vous ai simplement demander un rensigenment donc redecendez ! Et elle me repond mais vous parler a qui taille taille elle me dit ! C’est une honte je pense que cela est discriminatoire comment peut on parler a des client de la sorte. Demain j’irais deposer plainte meme si celle ci n’aboutira pas je vais contacter le siege envoyer un recommandé maais je n’en resterais pas la . Irrespectuesue sa facon d’accueillir les client une honte . Et attention marlene et sa collegue un peu plus ahés sont 2 personne au top hyper agreable fuyezzzzzzzzz juste cette jeune fille qui prend tout le monde de haut et qui est hyper hyper desagerable et zero respect . Elle fait sortit les client de leur gond . Je n’en resterais pas là pour le coup .
Madame, Monsieur
Tout d’abord merci d’avoir pris le temps de remonter votre expérience concernant nos services.
Sachez que vos retours sont très importants pour nous et nous permettent de nous améliorer pour toujours plus vous satisfaire.
Nous déplorons vivement votre insatisfaction et nous vous présentons nos excuses. Croyez, Madame, Monsieur, que la satisfaction est l'un de nos enjeux prioritaires et nous vous assurons que vos observations ont été prises en compte afin que notre qualité de service soit constamment optimale. En effet, le client a toujours été au centre de nos préoccupations et reste notre priorité première. Nous souhaitons vous vous recevoir à l'agence afin de pouvoir mieux échanger.
Restant à votre entière disposition,
Avec toute notre attention.
Bien cordialement,
SERVICE CLIENTS
Expérience fantastique: Je suis parti en Corse avec cette agence en voyage organisé, le circuit s'appelait Merveilleuse Île de beauté, je suis parti une semaine du 15/07 au 22/07/23. J'ai pas été déçu c'était génial j'ai adoré ça s'est très bien passé, le circuit est bien je vous le recommande. Sur place il y avait une guide locale qui s'appelle Marie elle est super gentille accueillante à l'écoute patiente et passionnée par l'histoire. Je tiens à préciser que les Corses sont sympas ils sont accueillants. Je recommande ce circuit.
Bonjour M Bastien,
Toute l’équipe Carrefour Voyages vous remercie pour votre commentaire et se réjouit de savoir que vous avez apprécié votre circuit en Corse.
Nous espérons vous revoir bientôt dans notre agence Carrefour Voyages de Claye-Souilly.
L'Equipe Carrefour Voyages Claye-Souilly
Expérience négative: La jeune femme blonde qui nous a reçu devait être fatigué, car pas aimable ne sait pas donné la peine de regarder se qu il pouvait y avoir dans notre budget.. Bref heureusement nous avons trouvé notre voyage chez promo vacances on nous avont été bien accueillis ...
Bonjour Madame ,
Nous sommes navrés que l'accueil au sein de notre agence n'est pas correspondu à vos attentes.
Comme expliqué lors de l'échange avec la conseillère nous n'avions malheureusement plus de disponibilité à vos dates de départ avec le budget communiqué.
Cordialement.
L'équipe Carrefour Voyages Claye Souilly.
Expérience fantastique: Très bonne accueil
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier cet avis et de nous avoir attribué cette excellente note.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été satisfait de nos services.
Au plaisir de vous accompagner dans vos prochains projets de vacances.
A bientôt, l'équipe Carrefour Voyages Claye-Souilly.
Expérience fantastique: Les services proposés sont de très grande qualité. Un grand merci pour l’accueil et le conseil.
Bonjour Mr Lopez Diaz,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier cet avis et de nous avoir attribué cette excellente note.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été satisfait de nos nos services.
Au plaisir de vous accompagner dans vos prochains projets de vacances.
À bientôt, l'équipe Carrefour Voyages Claye-Souilly .
Expérience positive: Bonne agence, personnel aimable et à l'écoute, prix intéressant même comparé à internet. Après petit bémol sur le séjour au Mondi Club Sunshine de Rhodes. Sur les photos du site internet tout va bien, mais une fois arrivées un peu de déception. je dirais pour fait simple que c'est l'hôtel de l'à-peu-près. Tout ce qui est proposé ou disponible est en à peu près. hôtel en général ( propreté, finition, déco, repas.) Équipements et matériels dans la chambre, salle de bain avec une paroi de douche qui ne retient pas l'eau lord de la douche ( 2 cm d'espaces entre la douche et la paroi)donc SdB inondé à chaque douche, la robinetterie daté, wc fissuré. les canaux TV en français inexistant ( 1 chaine). l'insonorisation de la chambre très faible. ( j'entends le voisin toussé et parler, les couloirs resone énormément "merci le respect des gens la nuit" et sans parler des avions qui passent au-dessus de l'hôtel de 4 ou 5h du matin jusqu'à 23h30. Je note 6/10 l'hotel
Bonjour M Lexaline,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier cet avis et de nous avoir attribué cette excellente note.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été satisfait de nos services.
Au plaisir de vous accompagner dans vos prochains projets de vacances.
A bientôt, l'équipe Carrefour Voyages Claye-Souilly .
Expérience fantastique: Magnifique. Très beau. Le personnel agréable et compétent.....
« Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier cet avis et de nous avoir attribué cette excellente note.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été satisfait du Club Coralia Occidental Torremolinos.
Au plaisir de vous accompagner dans vos prochains projets de vacances.
A bientôt, l'équipe Carrefour Voyages Claye-Souilly »
Expérience fantastique: Excellent séjour personnel disponible très souriant logement très spacieux cadre très agréable et la restauration était impeccable
Chère Client,
Nous vous remercions pour votre excellente note et votre commentaire.
Votre satisfaction est notre plus belle récompense.
Toute l'équipe reste à votre service.
Très cordialement
L'équipe de Carrefour Voyages
Expérience fantastique: Les conseillères voyages sont agréables et vous conseille bien dans le choix de votre séjour !
Bonjour madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier cet avis et de nous avoir attribué cette excellente note, et sommes ravis que vous ayez apprécié nos services.
cordialement,
Expérience fantastique: L’accueil pour notre première réservation à carrefour voyage Claye souilly 77 était excellente, les conseils, le suivis était excellent. Voyage top. Je pourrais volontiers reprendre un voyage avec carrefour. J’ai confiance alors Merci
Bonjour Olivier,
Un grand merci pour votre gentil message, nous sommes ravis que vous ayez été satisfaits de nos services et que votre séjour ait répondu à vos attentes.
Au plaisir d'organiser vos futurs projets
cordialement
Olivier
Expérience fantastique: Je recommande vivement carrefour voyage et l'équipe qui est au top et à l'écoute.
Bonjour madame Cattiaux
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier cet avis et de nous avoir attribué cette excellente note.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été satisfait de nos services.
Au plaisir de vous accompagner dans vos prochains projets de vacances.
Olivier BIARD, Responsable d'Agence
Expérience fantastique: très belle destination. croisière sur le nil magnifique. les excursions étaient époustouflantes.
Mme Sahraoui bonjour,
Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire et se réjouit de savoir que vous avez passé de belles vacances. Au plaisir de vous revoir pour de futurs projets.
Olivier
Expérience fantastique: Super séjour à Venise, très bien organisé, les transferts bateaux et aéroports au top. Super Hôtel. Je recommande vivement cette agence. Merci beaucoup.
Bonjour Mme De Oliveira,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier cet avis et de nous avoir attribué cette excellente note.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été satisfait de nos services et de votre séjour à Venise.
Au plaisir de vous accompagner dans vos prochains projets de vacances.
A bientôt, l'équipe Carrefour Voyages de Claye-Souilly.
Expérience fantastique: Excellent accueil et super service au téléphone gentillesse et professionnalisme ma conseillère Marlene a été top
Mr Pizel bonjour,
Merci pour votre commentaire et c'est avec plaisir que nous avons pu vous aider et valider votre réservation par téléphone.
cordialement
Olivier BIARD, Responsable d'Agence
Expérience fantastique: Super je recommande ils sont a l écoute.très professionnel bravo
Bonjour Laura,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier cet avis et de nous avoir attribué cette excellente note.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été satisfait de nos services
Au plaisir de vous accompagner dans vos prochains projets de vacances.
A bientôt, l'équipe Carrefour Voyages Claye-Souilly
Expérience fantastique: Disponible à l'écoute et des prix compétitifs
Bonjour Mr Miranne,
Nous vous remercions pour votre commentaire ponctué d'une belle note.
excellente journée.
Olivier BIARD, Responsable d'Agence
Expérience fantastique: efficacité à chaque fois ,merci à vous ,toujours de bon conseils.
Bonjour Mme Armand,
Merci pour votre commentaire. C'est avec plaisir que nous vous recevons à chaque fois dans notre agence avec le soucis permanent de vous satisfaire.
cordialement.
Expérience fantastique: Bonjour, je recommande cette agence et plus particulièrement Caroline qui grâce à elle, me fait passer d’excellentes vacances ! J’ai été très bien conseillée surtout moi qui suis très indécise et dans le respect de mon budget. Clin d’œil également pour la gestion du Covid. Pas simple. Merci encore
Bonjour M. Matias
Toute l’équipe Carrefour Voyages vous remercie pour votre commentaire et se réjouit de savoir que vous avez apprécié nos services
Nous espérons vous revoir bientôt dans notre agence Carrefour Voyages de Claye Souilly
Olivier BIARD, Responsable d'Agence
Expérience fantastique: Séjour idéal et conforme à la description. Je recommande
Bonjour Mme Guérin,
Merci pour votre retour, nous sommes ravis que votre séjour ai répondu à vos attentes. Au plaisir de vous retrouver pour de nouveaux projets.
cordialement
Olivier
Expérience fantastique: Personnel aimable accueillant et disponible et à l ecoute
Bonjour madame,
Toute l'équipe vous remercie pour votre excellente note et votre commentaire.
Votre satisfaction est pour nous importante, nous nous réjouissons de voir que vous avez apprécié nos services.
Toute l'équipe reste à votre service.
Très cordialement
Expérience fantastique: Très bonne agence de voyage, l'équipe est au top et à l'écoute de vos besoins
Bonjour Tiphaine,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier cet avis et de nous avoir attribué cette excellente note.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été satisfaite de nos services.
Au plaisir de vous accompagner dans vos prochains projets de vacances.
à bientôt,
Expérience fantastique: Personnel très agréable ! Je remercie Caroline qui a été à l’écoute et qui a su me diriger vers un super hôtel dans les attente très agréable je la remercie
Bonsoir madame Maryval,
Merci beaucoup pour votre gentil message, nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil de notre équipe et tout particulièrement celui de Caroline et de ses conseils.
cordialement.
Olivier BIARD, Responsable d'Agence
Expérience fantastique: Je suis très satisfait de l'accueil ainsi que des renseignements fournis .Son personnel a été à l'écoute de mes désirs, très agréable et très professionnel. Je recommande de consulter carrefour voyage en cas de prévision de voyage. Cordialement Mr jean
Mr Jean bonjour.
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes une nouvelle fois ravis que vous ayez apprécié nos services.
cordialement
Olivier
Expérience fantastique: Très bon rapport qualité prix, conseillère très à l’écoute, je recommande carrefour voyage.
Bonjour Mme Agrebi,
Toute l’équipe Carrefour Voyages vous remercie pour votre commentaire et se réjouit de savoir que vous avez apprécié nos services et votre voyage.
Nous espérons vous revoir bientôt dans notre agence Carrefour Voyages de Claye-Souilly.
L'Equipe de Carrefour Voyages de Claye-Souilly
Expérience fantastique: La conseillère voyage qui c’est occupé de nous est très professionnelle et à l’écoute c’est très plaisant.
Mr Blaizet bonjour,
Merci pour votre commentaire, nous essayons au mieux de satisfaire tous nos clients et sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes.
Je vous souhaite une belle journée
cordialement
Olivier
Expérience négative: Publicité mensongère ! Prise en charges 0. Aucune compréhension de leurs parts! Nous devions aller dans un hôtel 4 étoiles qui en vaux 2 étoiles ! Transfert aéroport-hôtel 2heures a la place de 45 minutes. Moisissures dans la salle de bain qui pour eux c’est conforme aucun gestes commerciales et aucun gestes de compréhension fait envers nous ! Agence située a claye-Souilly. Buffet à volonté (petit pois carottes en conserves toutes les boissons sont coupées a l’eau même le lait). Je vous déconseille très fortement leurs propositions et de partir avec eux.
Madame,
Tout d’abord merci d’avoir pris le temps de remonter votre expérience concernant nos services.
Sachez que vos retours sont très importants pour nous et nous permettent de nous améliorer pour toujours plus vous satisfaire.
Nous déplorons vivement votre insatisfaction et nous vous présentons nos excuses. Croyez, Madame, que la satisfaction est l'un de nos enjeux prioritaires et nous vous assurons que vos observations ont été prises en compte afin que notre qualité de service soit constamment optimale. En effet, Le client a toujours été au centre de nos préoccupations et reste notre priorité première. Nous souhaitons vous vous recevoir à l'agence afin de pouvoir mieux échanger.
Restant à votre entière disposition,
Avec toute notre attention.
Bien cordialement,
SERVICE CLIENTS
Expérience négative: très déçu de la conseillère, qui était blazer qui n'a même pas pris le temps de chercher notre souhait de voyage, on voulait partir 3 semaines miami hôtel + vol ,aucune volonté ,sachant qu'on est des clients de longue date qui prennent la même prestation, elle nous a expédié. je lui conseil de changer de métier, c'est la première fois que je sort très déçu et mécontente .
Chère Madame,
Tout d’abord merci d’avoir pris le temps de nous avoir remonté votre expérience concernant nos services.
Sachez que vos retours sont très importants pour nous et nous permettent de nous améliorer pour toujours plus vous satisfaire.
Nous déplorons vivement votre insatisfaction et nous vous présentons nos excuses. Croyez, Madame, que la satisfaction client est l'un de nos enjeux prioritaires et nous vous assurons avoir pris en compte vos observations. En effet, nous mettons tout en œuvre pour accorder un accueil optimal à l'ensemble de nos clients. Ainsi, Madame, nous souhaiterions vous recevoir à l'agence afin de pouvoir mieux échanger et dans le but de vous apporter entière satisfaction.
Restant à votre disposition
Bien cordialement,
SERVICE CLIENTS
Expérience positive: Réservation pour un voyage en Égypte , - prix ok -réactivité ok - accueil ok - voyage parfait Pour ma part si je dois repartir je ferrais confiance à cette agence.
Mr Bourgault bonjour
Merci pour votre message, l'équipe est ravie de constater que tout s'est très bien déroulé et que vous êtes prêt à nous faire de nouveau confiance.
Au plaisir de vous retrouver pour de nouveaux projets.
Olivier
Expérience fantastique: Une équipe en ce qui me concerne,vraiment agréable. Je reste fidèle ,à cette agence
Bonjour Monsieur,
Un grand merci pour votre commentaire et nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients les plus fidèles
cordialement
Olivier
Expérience fantastique: Inoubliable
« Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier cet avis et de nous avoir attribué cette excellente note.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été satisfait du Club Coralia Occidental Torremolinos.
Au plaisir de vous accompagner dans vos prochains projets de vacances.
A bientôt, l'équipe Carrefour Voyages Claye-Souilly »
Expérience positive: Hotel Thb Proche de la plage ambiance sympa Balade et bars face a la mer Literie irréprochable Ménage excellent merci Isabelle pour ton travail très belle endroit avec 2 piscines dont 1 zen et au calme loin des animations
« Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier cet avis et de nous avoir attribué cette excellente note.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été satisfait de votre séjour à l'hôtel Club Marmara Playa Blanca.
Au plaisir de vous accompagner dans vos prochains projets de vacances.
A bientôt, l'équipe Carrefour Voyages Claye-Souilly»
Expérience négative: Bonjour Je ne recommande vraiment pas cette agence. Une fois le voyage signé le service aprés vente est déplorable. Hôtesse non chalante, aucune empathie pour le client. J ai fait des remarques en toute bonne intelligence sur le voyage que nous avons effectué juste pour que l agence fasse évoluer la prestation dans le bon sens. L avis du client sur le circuit ne semble pas être important. .. dommage ils ont perdu un client.
Madame,
Tout d’abord merci d’avoir pris le temps de remonter votre expérience concernant votre réservation.
Sachez que vos retours sont très importants pour nous et nous permettent de nous améliorer pour toujours plus vous satisfaire.
Notre hôtesse vous a effectivement conseillé de nous déposer un courrier de réclamation afin de faire remonter les points évoqués avec plus d'impact.
Nous regrettons votre insatisfaction et nous vous présentons nos excuses.
Nos équipes restent à votre écoute pour tout complément d'information, soyez certaine que la satisfaction client est l'un de nos enjeux prioritaires.
Avec toute notre attention
Cordialement
SERVICE CLIENTS
Expérience positive: Séjour très agréable. Hôtel bien situé avec bus à proximité. Chambre propre et très bonne literie. Restauration variée. Seule la qualité de l'animation du soir mériterait d'être améliorée...
Bonjour,
Toute l’équipe Carrefour Voyages vous remercie pour votre commentaire et se réjouit de savoir que vous avez apprécié votre séjour.
Nous espérons vous revoir bientôt dans notre agence Carrefour Voyages de Claye-Souilly
L'équipe Carrefour Voyages de Claye-Souilly
Expérience positive: Attentif, sourire, à l'ecoute c'est la définition même de cette équipe... pour le moment jamais déçu des voyage proposés et à des prix abordable
Bonjour Madame Dos Reis,
Toute l’équipe Carrefour Voyages vous remercie pour votre commentaire et se réjouit de savoir que vous avez apprécié nos service.
Nous espérons vous revoir bientôt dans notre agence Carrefour Voyages de Claye Souilly
L'équipe Carrefour Voyages
Expérience négative: Plus jamais je ne réserverai chez vous Tout ce qu'on sait nous répondre c'est ça marche pas allez chez cultura. Si je réserve avec carrefour ce n'est pas pour aller chez cultura. Mais merci je saurai maintenant chez qui je dois commander. Et quand je compare les 2 accueil (votre hotesse n'avait pas specialement envie de chercher une solution) finalement je dois vous remercier
Madame, Monsieur
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire parvenir vos précieux commentaires, aucune indication n’est plus précise que celle de nos clients.
Nous regrettons ce dysfonctionnement, exceptionnel au sein de nos services, et espérons qu’il ne restera qu’un regrettable malentendu. En effet, notre service informatique était en panne pour une durée indéterminée et nous devions attendre que la panne soit rétablie.
Ainsi, afin de vous éviter de patienter et afin que vous puissiez retirer vos billets, nous vous avons proposé de vous rendre chez Cultura. Croyez Madame, que nous aurions aimé pouvoir faire autrement.
Nous vous présentons à nouveau toutes nos excuses et soyez certaine, que la qualité de service et l'attention accordée à la satisfaction client constituent nos enjeux prioritaires.
A ce titre, nous restons à votre entière disposition. En espérant malgré tout vous revoir prochainement dans notre agence Carrefour Voyages.
Cordialement,
SERVICE CLIENTS
Expérience négative: Déconseille cette agence arnaqueurs et pas accueillants Ils Proposent des tarifs de billets d avion en ajoutant des options payantes en vous disant que c est inclus déjà dans le tarif du billet Pratique très malhonnête et en plus on vous répond vous avez signe l air de dire c est trop tard pour vous Bravo le service clientèle
Madame, Monsieur
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire parvenir vos précieux commentaires, aucune indication n’est plus précise que celle de nos clients.
Nous regrettons votre insatisfaction, et espérons qu’elle ne restera qu’un regrettable malentendu. Sachez que nous avons pris bonne note de vos remarques concernant votre réservation et nous nous en excusons. Nous tenons, à cet égard, à vous assurer de nos efforts permanents pour satisfaire notre clientèle.
Sachez que le responsable de l'agence se tient à votre disposition pour tout complément d'information portant notamment sur la tarification de votre séjour.
Avec toute notre attention,
Cordialement,
SERVICE CLIENTS
Expérience négative: L’hôtel parfait je recommande Ostria en Crète. Magnifique tout était parfait Juste déçu Les voyages sont beaucoup plus chers que les autres plateformes 500 € de différences meme vol, même dates, même chambre… même nombre de personnes. Réservation pratiquement au même moment Dommage dernière fois pour nous chez eux La personne qui nous a reçu agréable mais ça ne vaut pas le surplus de tarif Bonne continuation
Madame,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire parvenir vos précieux commentaires, aucune indication n’est plus précise que celle de nos clients.
Nous regrettons ce dysfonctionnement, exceptionnel au sein de nos services, et espérons qu’il ne restera qu’un regrettable malentendu. L’ensemble de vos observations a été transmis aux responsables des services concernés.
Sachez que nous avons pris bonne note de vos observations concernant le prix de votre séjour, notre équipe se tient à votre disposition pour tenter de vous apporter plus de précisions sur la différence tarifaire constatée.
Nous vous remercions de votre démarche et de l’intérêt que vous portez à notre enseigne.
Soyez certaine, que la qualité de service et l'attention accordée à la satisfaction client constituent nos enjeux prioritaires.
Cordialement,
SERVICE CLIENTS
Expérience fantastique: Toute l'équipe est très sympathique, professionnelle et prend le temps de vous écouter. On vous remercie pour vos conseils et explications Un grand merci à Olivier de nous avoir consacré du temps pendant sa pause, pour nous orienter et valider notre réservation Merci à toute l'équipe
Bonjour monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier cet avis et de nous avoir attribué cette excellente note.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été satisfait de nos services.
Au plaisir de vous accompagner dans vos prochains projets de vacances.
A bientôt dans votre agence.
Olivier BIARD, Responsable d'Agence
Expérience fantastique: Personnel gentil et à l'écoute. Bien renseigné, à l'écoute.
Monsieur Dubos,
Toute l’équipe Carrefour Voyages vous remercie pour votre commentaire et se réjouit de savoir que vous avez apprécié nos services.
Toute l'équipe de Carrefour Voyages
Expérience fantastique: Les personnes qui travaillent dans cet établissement sont très compétantes et très serviables.Beaucoup de gentillesse envers les clients.C'est une agence a taille humaine ,je suis client depuis de nombreuses années et je ne changerai pas pour rien au monde.
Monsieur Di Rocco,
Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et nous vous remercions c'est vraiment très gentil de souligner notre travail, nous sommes très contente d'avoir pu vous aider dans vos démarches c'était avec plaisir, Nous vous souhaitons de passer de bonnes vacances.
Au plaisir de vous revoir dans notre agence Carrefour Voyages Claye Souilly.
Toute l'équipe Carrefour Voyages Claye Souilly.
Expérience fantastique: Très bon accueil de la part de la personne qui se s'est vraiment investie afin de nous trouver le voyage idéal ! Elle a pris le temps de nous recevoir et le lendemain de finaliser notre voyage ! Agence à recommander à 200 % !!
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier cet avis et de nous avoir attribué cette excellente note.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été satisfait de nos services.
Au plaisir de vous accompagner dans vos prochains projets de vacances.
A bientôt, l'équipe Carrefour Voyages Claye-Souilly
Expérience fantastique: Accueil, service et prestation impeccable ! Grand merci à Olivier qui été au top . Agence que je recommande vivement et par laquelle je re passerai à l'avenir.
Bonjour Mr Agoumi,
nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier cet avis et de nous avoir attribué cette excellente note.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été satisfait de nos services.
Au plaisir de vous accompagner dans vos prochains projets de vacances.
A bientôt, l'équipe Carrefour Voyages Claye-Souilly.
Expérience fantastique: Nous partions avec mon amie pour un voyage avec un budget assez serré. Mais ça c’etait avant de rencontrer marlène. Adorable comme tout elle a su trouver notre bonheur malgré toutes nos conditions. Elle est à l’ecoute et tres tres sympathique. Franchement je recommande a mille pourcent cette agence. Et rester comme vous etes marlene franchement c’etait un plaisir!!!
Bonjour Mme Benchana,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier cet avis et de nous avoir attribué cette excellente note.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été satisfait de nos services et de notre conseillère Marlène.
Au plaisir de vous accompagner dans vos prochains projets de vacances.
A bientôt, l'équipe Carrefour Voyages Claye-Souilly.
Expérience positive: La personne propose tarif trop chère pour revenu modeste. Problème de connexion.ne veux pas chercher le tarif mer de sable
Bonjour Monsieur Bultez,
Tout d’abord je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de publier cet avis.
Au nom de toute l’équipe Carrefour Voyages, je tiens à m’excuser pour les désagréments que vous avez rencontrés.
Sauf erreur de notre part, le tarif des places de la Mer des Sables vous ont été communiqué. Il s’agit du tarif du parc, nous n’avons pas la main pour agir sur celui-ci en fonction des revenus de nos clients.
Nous restons à votre disposition directement par téléphone au 01 60 21 38 07.
Olivier B, Responsable de votre agence Carrefour Voyages Claye Souilly
Expérience négative: Une horreur d'agence. J'avais été une première fois afin d'avoir une devis et surtout une estimation de mon séjour. J'ai été reçu par une hôtesse froide et qui a bâclé ma demande l'histoire de se débarrasser de moi! Par la suite, je prends RDV afin de finaliser mon voyage, c'est une hôtesse tout sourire qui me reçoit mais incompétente qui n'a même pas réussi à me valider ma réservation en sachant qu'elle essayait de demander de l'aide à sa collègue qui n'a elle même pas daigné lui venir en aide. Vive l'agence où il faut super froid pour son humanité et son professionnalisme. Je me suis donc dirigée vers une autre agence en l'occurrence TORCY où j'ai trouvé l'écoute la réactivité un travail d'équipe et surtout une très bonne ambiance de travail la solidarité entre elles merci beaucoup à elle trois.
Bonjour Madame Sy ,
Tout d’abord je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de publier cet avis.
Au nom de toute l’équipe Carrefour Voyages, je tiens à m’excuser pour les désagréments que vous avez rencontrés.
Par chance, nous avons eu l'occasion d'échanger ensemble sur votre réservation et sommes heureux de l'issue favorable donnée à celle ci.
Sachez que nous restons à votre entière disposition directement par téléphone au où un accueil privilégié vous sera réservé.
En espérant vous revoir prochainement dans notre agence Carrefour Voyages de Claye Souilly,
Olivier B. , Responsable de l’agence Carrefour Voyages de Claye Souilly.
Expérience fantastique: Parfait
Bonjour,
Merci pour votre message, contente que vous ayez trouvé totale satisfaction
Au plaisir .
VAlérie
Expérience positive: Je suis déjà parti par le biais de carrefour voyage prix intéressant. Et j aimerai repartir. Donc je les resollicite.
Madame Petchy,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous serons heureux de vous accueillir une nouvelle fois dans notre agence.
Nous restons à votre disposition pour toutes demandes au 01.60.21.38.07 ou par mail à l'adresse suivante : [email protected]
Toute l'équipe de Carrefour Voyages
Expérience positive: Excellent accueil personnel à l écoute En bref je recomande Nous avons déjà voyager avec l agence qui respecte bien le contrat très bonnes prestations au regard du tarif
Monsieur Cop,
Toute l’équipe Carrefour Voyages vous remercie pour votre commentaire et se réjouit de savoir que vous avez apprécié nos services.
Nous espérons vous revoir bientôt dans notre agence Carrefour Voyages.
L'équipe Carrefour Voyages de Claye Souilly
Expérience fantastique: Des bons plans. J'ai testé, les prestations sont de très bon niveau. Et je m'y connais en voyages puisque j'ai un blog consacré à mes voyages. Carrefour Voyages, je conseille.
Expérience fantastique: Cela fait un moment que je réserve avec l agence toujours bien conseillé
Expérience fantastique: J'ai réservé un séjours à Djerba par l'intermédiaire de l'agence de Claye- Souilly. Très bon accueil de la par de Marlène que je remercie pour le choix de l'hôtel "welcom meridiana" ou nous avons passé un excellent séjours: bon accueil, très bonne équipe d'animation, chambre propre et nettoyée tous les jours. En fait, nous sommes très satisfait de ce séjours et de l'agence.
Expérience fantastique: Bien j ai pris plusieurs voyages chez eux
Bonjour,
nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur votre expérience dans notre agence.
Notre priorité est la satisfaction de nos clients et nous mettons tout en oeuvre pour que vos vacances soient réussies.
Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre agence.
Cordialement.
Expérience fantastique: Eleonores est une conseillère adorable et très professionnelle. Le reste de l'équipe est très accueillante à l'écoute et aux petits soins de ses clients. J'y retourne les yeux fermés
Expérience fantastique: C est bien je suis déjà partie avec cette agence4
Expérience fantastique: Nous passons régulièrement par Carrefour Voyages de Claye Souilly. Toutes les hôtesses sont très sympathiques, professionnelles, prennent le temps de vous écouter, de vous guider ( sans jamais vous forcer ). C'est vraiment une agence sérieuse à recommander.
Expérience négative: Très bien
Expérience positive: Peu de monde
Expérience positive: Pas mal
Expérience fantastique: Tres bien
Expérience négative: Ne fréquente pas
Expérience fantastique: Très bonne accueil
Laissez votre opinion sur Carrefour Voyages Claye Souilly:
Carrefour Voyages Claye Souilly apparaît dans les listes suivantes:
Autres agences de voyages qui pourraient vous intéresser



TAIBA VOYAGES

Vert-Galant Voyages


Avks Tour

Cyralizee Travel


Salaün Holidays Lagny

Carrefour Voyages Chelles


Nouvelles Frontières

Selectour - Voyagez Rêvez

Agence De Voyage
Ajoutez gratuitement votre agence de voyage à notre annuaire
Si vous gérez une agence de voyages et que vous souhaitez apparaître dans notre annuaire, ajoutez les informations de votre entreprise et vous pourrez apparaître de manière entièrement gratuite.