Voyages Antillais
Informations sur Voyages Antillais
Horaire d'ouverture
- Dimanche: (closed)
- Lundi: (closed)
- Mardi: 10h-18:30
- Mercredi: 10h-18:30
- Jeudi: 10h-18:30
- Vendredi: 10h-18:30
- Samedi: 10h-17:30
Vous avez envie d'une évasion pour retrouver votre sérénité ?
Faites confiance à notre agence qui vous fera vivre un voyage de rêves.
Visitez notre site pour découvrir les différentes destinations.
Nous proposons également des facilités de paiement.
Contactez-nous.
Notre commentaire de TraTraTravel France sur Voyages Antillais :
Voyages Antillais est une agence de voyage reconnue pour son accueil chaleureux et son professionnalisme. Les clients rapportent souvent une expérience positive avec un personnel souriant et à l'écoute. Ils apprécient également les facilités de paiement en plusieurs fois, ce qui rend les voyages plus accessibles. De nombreux clients soulignent leur satisfaction quant aux prix attractifs, notamment pour les bagages en soute, un atout dans le secteur.
Cependant, plusieurs commentaires mettent en lumière des défis liés à la communication téléphonique. Beaucoup de clients ont connu des temps d'attente longs au téléphone, avec des difficultés à les joindre, ce qui engendre parfois des frustrations, surtout en cas d'urgence. Les visiteurs recommandent de se déplacer directement à l'agence pour un service optimal.
En somme, bien que Voyages Antillais se distingue par la qualité de son service et ses prix compétitifs, il est recommandé d'améliorer leur accessibilité téléphonique afin de garantir une expérience utilisateur encore plus fluide.
Voyages Antillais: Des avis
Expérience positive: Nous sommes le bienvenu
Bonjour Monsieur, merci de votre retour et effectivement chez nous, vous êtes les bienvenus. Au plaisir de vous revoir, passez une très belle journée.
Expérience négative: Mon père n’est pas bien. Cela fait trois jours que j’essaye de vous contacter pour déplacer mon billet en urgence. Personne ne répond !!! Je dois attendre que mon père parte ?? Plus jamais
Expérience fantastique: Toujours bien accueilli
Expérience négative: J’appelle depuis 3 jours pour modifier la date du billet de mon conjoint il est impossible de vous avoir au téléphone je ne comprends pas vous avez un problème de téléphone ?
Expérience positive: Efficace malgré un temps d’attente téléphonique assez long.
Expérience négative: une bande feignant qui ne répond jamais au téléphone ! voila pourquoi on dit que les antillais ont un poil dans la main. Je suis antillaise et je préfère vous dires de payer sur la compagnie plutôt que cette agence de feignant. N'APPELEZ PAS !
Expérience positive: Bonne expérience pour une première fois dans l'agence personnelle souriant et agréable. Je recommande.
Expérience fantastique: Bon accueil très professionnel explique très bien tout le déroulement du voyage dans l'ensemble ,je suis très contente du personnel sans exception merci voyage antillais JC
Expérience fantastique: J'ai toujours voyagé avec eux. Avec des prix attractifs et facilités de paiement adaptés à tous. Et 2x23 kg de bagages en soute, la cerise.
Expérience négative: Juste le nom sinon 6000e pour un adulte 3 enfants pour 1mois ou va t on
Expérience fantastique: Les personnels est très gentil et agréable, ils font des facilité de paiement
Expérience fantastique: Toujours satisfaite par voyage antillais. J'ai pu partir avec un bébé à un prix défiant toute concurrence pendant la période où les prix flambent. Merci
Expérience positive: Très bien
Expérience fantastique: Nous avons été bien accueillis
Expérience fantastique: J'ai bien aimé
Expérience fantastique: Bonjour, je prends mes billets sur les Antilles que part cette agence
Expérience positive: Accueil sympathique et échange très professionnel
Expérience fantastique: Personnel accueillant et souriant, agréable et à l'écoute. Ce fut un très bon moment malgré l'attente.
Expérience fantastique: Top agence !!! Bon accueil, rapide et efficace.
Expérience positive: Personnels très performant, le seul problème c se garer quand on vient de loin, et le temps d'attente. La compétence du personnel gomme ces quelques soucis
Expérience négative: Il y a deux ans j'ai voulue prendre deux billets pour partir aux Antilles et payer en plusieurs fois. Déjà pour les avoirs au téléphone c'est tout un truc obligé de passer par le site mais impossible de faire les démarches moi même, on m'a recontacte et c'est de la j'ai pue réservé. De plus quelques jours ou semaines après on m'envoie un mail pour me dire de payer la totalité des billets avant tel date qui était à plus de 2000euros d'après l'agence c'est air France qui avait demandé de payer l'intégralité donc les pub mensongère là il fait arrêter ou comme par hasard c'est sur moi c'était tomber ce jour là.
Expérience fantastique: Pour une urgence ou des vacances programmés. Le paiement en plusieurs fois aide bien . Les pris des billets aussi c top
Expérience fantastique: C'est recommandé
Expérience fantastique: Une agence au top ! Des conseillers sympathiques et qui ne sont pas là pour vendre.
Expérience fantastique: Les hôtesse d'accueil au top ,à l'écoute, gentillesse que ce soi dans l'agence où au téléphone ( petits cadeaux en plus petit soi t-il ça fait plaisir )et dès que nous rendrons dans l'agence nous sommes déjà au pays c'est très agréable.
Expérience négative: Bonjour, Alors là pour une première expérience je suis très déçue! Cela fait plus d'une semaine que ma mère tente de vous joindre par téléphone (elle habite en Vendée). Son départ est pour le 02/09. Chaque jour nous restons plus de 20min à entendre "Limiè sé limiè" mais on est carrément dans l'obscurité personne ne nous répond et ce, peu importe l'heure ! Visiblement dans les commentaires je ne suis pas la seule à vivre ce qui ce passe ! Que faites-vous et que comptez-vous faire s'il vous plaît ?!
Expérience fantastique: Toutes les hôtesses aussi agréable l'une que l'autre. Très professionnelles
Expérience fantastique: J'ai découvert cette agence en décembre 2022. Franchement je suis sous le charme, on doit partir en famille l'an prochain. Sans réfléchir on y va direct.
Expérience positive: Très bonne agence qd le personnel est disposé à travailler… possibilité de payer en plusieurs souvent proposé et souvent meilleurs tarifs qu’ailleurs! Même s’il y a la queue ça vaut le coup d’attendre!
Expérience positive: Cadre chaleureux, conseillère à l'écoute et professionnel je recommande, seul petit hic les prix sont très élevé en destination de la Guyane
Expérience fantastique: Ambiance agréable en cas de faim il y a 1 petit resto vietnamien en sortant de l'agence à droite...
Expérience fantastique: Maintenant que mon voyage est terminé, je peux enfin tout dire sur Voyages Antillais. Mais il n'y a rien à dire. Si vous le pouvez, allez directement en agence et le plus tôt possible sinon préparez-vous à patienter un petit moment. Le vol aller a été décalé donc impossible de faire les réservations usuelles (enregistrement, choix des sièges...) mais un coup de fil et la dame au téléphone a pu m'aider juste en retrouvant la réservation avec mon nom. Il est plus que probable que nous repasserons par eux pour un futur voyage en Guadeloupe !
Expérience négative: Je n'ai pas pu y entrer c'était blindé. Impossible de les avoir au tel
Expérience fantastique: Personnel très agréable et souriant
Expérience fantastique: tres peu d attente ce vendredi midi et hotesse tres aimable.
Expérience positive: Personnel accueillant et à l'écoute. Dommage que l'attente se fasse si longue tant sur place qu'au téléphone. C'est pareil depuis des années.
Expérience fantastique: Très bonne agence, je passe toujours par eux pour voyager, toujours de très bon conseille et à l'écoute
Expérience négative: Bon et bien vu qu’il est impossible d’avoir un humain par téléphone ( 1semaine que j’essaye d’appeler et il n’y a que patrick st Éloi paix à son âme qui veut bien chanter pour moi) je vais donner mes sous à une autre agence. Merci
Expérience positive: Bonne agence de voyage, sans chichis. Bon accueil, des infos impeccables et des facilites de paiements accordés qui font de cette agence, une agence de voyage spécifiquement antillaise, sérieuse et proches des attentes de ses clients.
Expérience fantastique: Dans cette agence de voyage on retrouve dés billets d'avion a moin de 1000e parfoie
Expérience négative: Les prix sont devenus exorbitant, partir au Antilles voir la famille est devenu un luxe dans un pays français, pour la même distance j'aurais fait 3 aller retour Paris New York
Expérience négative: Cela doit faire plus de 30 min que j'essaie de vous joindre et malheureusement il semble difficile de vous joindre au téléphone. Personne ne répond Ma date limite pour réserver mes billets est le 15/03. Je n'ai pas envie de passer à côté mon offre mais j'ai l'impression que c'est cela qui risque d'arriver car personne ne répond au téléphone. Si l'on pouvait régler directement sur votre site cela éviterait les désagrément Comment vous joindre ou simplement payer les billets au tarif proposé sans vous déranger ?!
Expérience fantastique: Bonsoir à tous, aujourd’hui j’ai été dans cette agence de voyages, le personnel est accueillant, gentil, nous accompagne jusqu’à la clôture de notre dossier , nous conseil , très bien organisé. Je les recommande les yeux fermés ( facilité de paiements ) top
Expérience fantastique: Nous avons été très bien accueillie. Rapidité et efficacité. Merci voyage antillais
Expérience positive: Depuis plusieurs années, je leur fais confiance, je n'ai jamais eu de souci. Je recommande. Avec les prix qui ont flambé, ca décourage
Expérience fantastique: Bien accueilli par les agents super
Expérience positive: Très bon service et accueil
Expérience positive: Super accueil Mais attention ce ne sont pas les moins chers loin de là
Expérience fantastique: Rien à dire ... la conseillère que j'ai eu elle était à l'écoute et à fait preuve de professionnalisme
Expérience fantastique: Toujours aussi efficace, toujours aussi utile (le paiement du billet quand tu veux/peux), toujours un bon accueil... Qu'est-ce que tu veux que je te dise?
Expérience positive: Très accueillant et personnel sympathique répondant à nos questions
Expérience positive: Bref, c est le finance qui compte
Expérience fantastique: Pour un voyage aux Antilles c'est est de loin le meilleur plan, facilités de paiement en plusieurs fois et le moins chère pour les bagages (en soute). Seulement comme ils sont hyper competitifs il faut souvent attendre au téléphone car quand c'est réel il y a pas que vous qui veux en profiter..
Expérience positive: Trop attente pour les avoir au telephone.
Expérience positive: Je suis déçu juste pour cette fois je n'ai pas pû voyager pour l'anniversaire de ma mère le 21 novembre en Martinique le je devais partir aujourd'hui Plusieurs personnes on essayé comme moi avec leurs cartes bancaires pour m'aider car impossible de prendre un billet par le site eux aussi la leurs ne passait pourtant j ai un l'habitude de prendre chez eux. Deux fois en plus cette année janvier et juillet en totale 3 billets d'avion J ai téléphoné à l'agence qui me demandait de descendre sur Paris je ne pouvais pas je bossais toutes cette semaine J'espère que pour janvier ça ira avec le site et moi
Expérience fantastique: hôtesse sur qui je suis tombé très accueillante et souriante seul bémol ne répondent pas au téléphone faut se déplacer mais a part ça le top
Expérience positive: Bonne accueil et les prix sont intéressants car paiment possible en plusieurs fois
Expérience fantastique: Nous avons eu des billets Paris Guadeloupe A/R à 458 Euro par personne très bonne agence de voyage.
Expérience fantastique: Très bonne agence de voyage, bel accueil.
Expérience fantastique: Les prix des billets sont plus intéressants que celui que j' ai acheté dommage. Mais j aime bien voyagé avec Voyage Antillais
Expérience fantastique: J'ai été très bien accueilli et franchement bien renseigné personnel au top
Expérience négative: Je suis hyper déçu, j'ai un avoir chez eux du a l'annulation de 3 billets d'avions (ma petite famille et moi) dû au confinement et impossible de les joindres ni par téléphone ni par mail, ils ne répondent ni à l'un ni à l'autre...
Expérience positive: Vous pouvez acheter vos billets et payer en plusieurs fois je pense que c'est une bonne chose
Expérience négative: Il ne répondent jamais aux téléphones peut être une agence fantôme
Expérience fantastique: Agence bien organisé. Espace climatisé Les conseillères sont agréables, efficaces et rapides, du coup le temps d attentes entre chaque client est plus que raisonnable. Faciliter de paiement. Pour ma première fois chez eux je recommande.
Expérience positive: Compagnie qui propose de bon prix sur billets d'avion avec bagages en soute inclus ce qui aujourd'hui est très rare, le personnel en agence charmant mais le périple commence....Ayant trouvé un prix top pour nos 4 billets heureux nous mettons donc une option (nous sommes sensé appeler pour réserver...) c'est la que la mission commence...Après un nombre interminable d'appels pour obtenir le graal (au bout de 5 a 6mn ça raccroche) et il n'y a qu'un seul numéro pour les 2 agences. Par téléphone ça ne répond pas, par mails non plus et il me reste 2 jours pour confirmer l'option. Seule solution se rendre à l'agence de St Denis à 1h30 de chez moi parti 16h arrivé 17h30 queue devant l'agence qui ferme à 18h30 6 guichets c est bon signe. Des gens qui essaye de passer bref je passe vers 18h ouf j'y suis. Arrivé au comptoir les dames sont charmantes viens le moment de payer je veux faire l'acompte de 80e par personne et solde à 40j du départ ce qui m'aurais permis de payer le solde en chèque vacances. Là on m'annonce c est pas possible c'est des billets promos vous pouvez soit faire 2 chèques ou payer en 4x. Je choisi le 4x elle me tend la facture et la au lieu des 1760 pour 4 on passe à 1800 pourquoi ? C est les frais... c est pas 4 fois sans frais non non elle aurait pu le dire avant bref. J ai enfin pu payer pour obtenir mon graal mais petit goût amer. Pourquoi sur les 6 guichets ne pas en dédié un aux appels téléphoniques ça éviterait le mécontentement et il y aurait moins de monde en agence...les gens qui habite super loin ils font comment?? Donc organisation à revoir très vite à quand la possibilité de régler par internet par PayPal par exemple ça devient URGENT pour nous et pour votre personnel !!! 5 pour le prix et accueil mais 1 pour la considération du client.
Expérience positive: À L'HEURE DU NUMÉRIQUE, IL VA FALLOIR ACCÉLÉRER..... IL EST EXTRÊMEMENT CONTRAIGNANT D'AVOIR À SE DÉPLACER À UNE ÉPOQUE OÙ TOUT EST FACILITÉ, PAR LE NUMÉRIQUE. D'APRÈS LES COMMENTAIRES JE NE SUIS PAS LA SEULE À ÊTRE DÉÇU DU SERVICES TÉLÉPHONIQUES. IL AURAIT FALLU AMÉLIORER VOTRE COMMUNICATION, CAR QUAND ONT BLOQUE UNE RÉSERVATION POUR UNE JOURNÉE, ONT REÇOIT UN MAIL QUI NOUS DEMANDE D'ALLER SUR PLACE, OÙ D'APPELER POUR FINALISER LA RÉSERVATION. ONT FINI PAR APPELER ET ON ARRIVE À JOINDRE PERSONNE !! PENDANT 30 À 40 MIN D'ESSAI INFRUCTUEUX ! SI IL EST 17H30 ET QU'ON HABITE PAS À CÔTÉ DE L'AGENCE, SACHANT QUE VOUS FERMÉ À 18H30, ONT EST MAL........... PARCE LA RÉSERVATION N'EST BLOQUÉ QUE JUSQU'À MINUIT, ET QUE SI LE BILLET EST À UN PRIX ABORDABLE, ONT PEUX RISQUER DE PERDRE LE BÉNÉFICE DU PRIX, POUR DES RAISONS PUREMENT LOGISTIQUE ET QUI N'INCOMBE PAS LE CLIENT. MAIS IL EST PERDANT. BREF, VIVEMENT LE PAIEMENT EN LIGNE PARCE QUE À MON AVIS, VOUS ALLEZ ÊTRE ENCORE PLUS RICHE. CEPENDANT, J'AI MIS 3 ÉTOILES, PARCE QUE LE SERVICES EN AGENCE EST VRAIMENT TOP. MERCI POUR L'ACCUEIL ET LA SYMPATHIE.
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes conscients des difficultés que nous avons à pouvoir satisfaire à l'ensemble des appels que nous recevons chaque jour. Il nous est malheureusement impossible pour le moment de pouvoir répondre à cette très forte demande (+ 1000 appels / jour depuis le mois de mai). VOYAGES ANTILLAIS est une PME de 20 salariés qui s'efforcent de satisfaire le plus grand nombre de ses clients, que cela soit dans les agences physiques ou bien par téléphone. Nous pourrons très prochainement vous proposer de pouvoir acheter intégralement vos billets directement depuis notre site internet et de ne plus à devoir impérativement passer par un conseiller afin de valider votre réservation. Cela permettra nous l'espérons de répondre à la problématique que vous décrivez très justement. Nous avons malheureusement eu du retard concernant le développement de notre site internet qui ne nous a pas permis de pouvoir vous proposer ces fonctionnalités. Nous espérons pouvoir ouvrir ce service au début du mois de septembre. Nous vous remercions pour votre compréhension. Cordialement.
Expérience négative: Je vous fais part d’un litige qui m’oppose à l’ agence voyage antillais qui à mon sens, manque de sérieux et de professionnalisme. Ayant réservé un vol d’une semaine pour la Martinique en juillet 2022, j’ai eu un malaise dans la matinée précèdent le jour de mon départ, qui a nécessité une intervention des pompiers et un suivi médical à ce jour. S’agissant d’un problème de santé assez grave, le médecin des urgences m’a informé oralement puis par écrit que mon état de santé ne me permettait pas d’effectuer un vol de long courrier. Le jour du malaise, j’ai contacté la compagnie aérienne (Air Caraïbes qui après avoir détaché mon billet (pris avec l’une de mes collègues) m’a orienté vers l’agence auprès de laquelle j’ai réservé mon billet d’avion “voyage antillais” afin d’annuler ma réservation et de me faire rembourser les frais aériens. N’arrivant pas à les joindre, un membre de ma famille s’est présenté à l’agence le jour de mon hospitalisation afin de leur faire part de la situation que je traverse et voir si il est possible de reporter mon billet ou annuler ma réservation. Je précis que lors de ma commande, j’ai préféré ne pas prendre d’ assurance car j’avais la même garantie qu’il proposait avec ma carte bancaire visa première. Cependant et contrairement à ce qui est indiqué dans leurs conditions général de l’agence (*possibilité d’annuler la réservation sans remboursement pour l’achat du billet). J’ai été surprise des pratiques de cette agence qui sans raison valable a refusé oralement d’annuler ma réservation mais à la place me proposait de reporter mon billet contre un montant de 599€ la veille puis le jour du départ 300€. L’orque j’ai demandé à mon interlocutrice de me faire un écrit de ses dires, elle était dans l’impossibilité de satisfaire ma demande et ne faisait que transmettre les informations de sa hiérarchie. Ayant eu un début d’AVC et toujours en soin, je n’avais aucune perspective de projection et voulais tout simplement annuler ma réservation et faire valoir mes droits auprès de mon assurance pour le remboursement de mon billet. Cependant, pour la mise en jeu de la garantie Modification ou Annulation de Voyage, ma banque est dans l’attente du courrier de l’agence (voyage antillais) précisant que ma commande (réservation de billet) a été annulée. Malgré mes appels et courrier recommandé adressé à l’agence voyage antillais, ma demande d’annulation est sans suite. J’ai contacté mon syndicat qui m’a fais part de mes droits et des démarches à réaliser afin de les faire valoir. Je vous invite à une grande vigilance et prenez soin de vous. Cordialement ; Adèle.
Bonjour Madame, Nous ne retrouvons pas de trace d'une réservation au nom de Adèle ABOH dans nos systèmes de réservation. Pouvez-vous svp nous communiquer le numéro de votre réservation afin que nous puissions vérifier votre dossier. Nous comprenons à la lecture de votre commentaire que vous n'avez pas pu voyager pour des raisons médicales et nous en sommes désolés. Comme cela est indiqué dans nos conditions générales, qui ne font que dupliquer celles des compagnies aériennes, un billet d'avion est non remboursable en cas d'annulation. Il est donc normal que la conseillère que vous avez vu vous ai proposé de modifier votre billet afin de ne pas le perdre. Le montant qu'elle vous a communiqué pour la modification est basé sur les nouvelles dates que vous lui avez sans doute fourni. Nous prenons soin de proposer à tous nos clients une assurance afin de couvrir une éventuelle annulation pour raison médicale notamment. Vous l'avez semble-t-il refusé. Il est cependant possible que vous puissiez prétendre à une prise en charge auprès de votre assurance de carte bleue. Pour cela, il suffit juste de leur fournir votre facture initiale ainsi que l'avoir de remboursement des taxes aéroportuaire justifiant le fait que vous n'ayez pas voyagé. Il est impossible que nos équipes aient refusé de vous transmettre ces documents. Tous les jours, nous remettons ces types de documents à nos clients qui rencontrent la même problématique que vous. Ceux-ci repartent systématiquement avec leur facture initiale et leur justificatif de remboursement des taxes aéroportuaires. Vous semblez apparemment nous suspecter d'arnaque en n'ayant pas voulu procéder à l'annulation de votre billet. Votre billet étant non remboursable par la compagnie aérienne, Voyages Antillais n'a aucun intérêt à ne pas vous remettre ces documents et ne peut en aucune façon en tirer profit car encore une fois, les billets d'avion sont non remboursables en cas d'annulation. Nous vous remercions donc de ne pas colporter de fausses accusations envers VOYAGES ANTILLAIS qui respectent scrupuleusement les règlements concernant les remboursements des billets d'avion, voir d'avantage. Bien cordialement.
Expérience négative: 25 mins a attendre au téléphone... De base j'appellais par rapport à une pub que j'avais entendu parler mais finalement c'est une arnaque. Puis la conseillère ne se casse pas la tête pour trouver un vol a une date pas cher. Bref agents non chalent. Plus jamais
Expérience positive: Première voyage avec eux je vais voir le déroulement
Expérience fantastique: Aceuilli par u.e charmante dame, très compétente. Je me suis toute suite senti en confiance et me voilà reparti avec mon billet d avion dans la poche. Merci.a vous au retour je ne manquerai pas de revenir chez Voyages Antillais. Judith
Expérience positive: C'est un bon opérateur. Le seul bémol ou point noir c'est qu'on a beau appeler, ça ne répond jamais et çà raccroche après plusieurs appels, frustrant et énervant car obligé de se déplacer!
Expérience fantastique: Partir chez moi au antillais c'est vraiment du top aujourd'hui on a passser une bonne journée à la plage franchement
Expérience négative: Suite à plusieurs tentaives IMPOSSIBLE DE LES JOINDRE AU TELEPHONE!!! Après 10 min d'attentes la communication coupe toute seule sans avoir eu un conseiller. En 2022 à l'air du numérique comment peut-il être possible?
Expérience négative: Pas facile de joindre une personne attente très longue
Expérience positive: Beaucoup de problème pour une réponse téléphonique attentes 1h matin et après-midi sur toute la semaine forcé de ce déplacer
Expérience positive: Personne ne répond au téléphone. Mais prix attractif pour les Antilles
Expérience négative: J'étais intéressée par un billet pour la Martinique .. paiement en ligne pas possible chose qu'ils ont précisé sur le site , mais la galère commence au moment où il faut les joindre .' bien-sûr chose impossible .. et de plus tu attends au répondeur depuis une dizaine de minutes que quelqu'un répond et la .. il raccroche bref .. aller voir ailleurs pour vos billets .. à fuir si pour payer le billet il y a déjà personne je vous laissent imaginer si il y a un problème
Expérience positive: Très bon accueil bien qu'il y ait beaucoup de monde. Très déçu par le manque d'accueil téléphonique. A ce sujet, ne cherchez pas à les avoir en agence car aucun téléphone ne sonne.
Expérience fantastique: Très satisfait de mon voyage dommage j'ai pas pu régler par internet obligé de me rendre à l'agence merci nous avons eu nos billets très rapidement (suite à un décès en Guadeloupe)personnels très sympa en agence et en avion ✈ plus de10ans nous n'avons pas été aux Antilles. Cordialement famille Jacob
Expérience négative: Agence à éviter!! Si vous lisez cet avis il est encore temps de fuir. Le non respect du client en 2022 n'est plus tolérable, une telle enseigne qui ne répond ni au téléphone ni au mail qui oblige ses clients à se déplacer n'est plus acceptable. Pour finir cela engendre du stress et des frais supplémentaires!!! INTOLÉRABLE.
Expérience positive: L’accueil en agence est correct, les conseillères agréables et à l’écoute. Pas trop d’attente pour un samedi apm à l’approche des vacances estivales. C’est quand même dommage d’avoir à se déplacer pour régler, vivement l’activation du paiement en ligne depuis le site. Les prix sont attractifs donc ça vaut le coup de se déplacer si vous en avez la possibilité
Expérience fantastique: Superbe équipe à l'écoute. Faire attention au horaires auxquels on vient car forte affluence, surtout en période de vacances. Sur leur site ils donnent les horaires de moindre affluence.
Expérience négative: Pour reserver et surtout payer votre voyage, il faut obligatoirement créer un compte, ensuite on vous confirme une reservation par email de - de 24h mais impossible de payer en ligne car il faut se deplacer ou appeler! Les lignes qony saturés impossible d'avoir quelqu'un! ne reponds JAMAIS et en plus ça coupe au bout de 1 minute! La solution pour palier aux problèmes web c'est uniquement se deplacer! Il serait peut etre temps d'ameliorer votre site web et mettte à jour fonctionnalités de celui-ci et/ ou embaucher des conseillers clients car le taux de satisfaction décrochage des appels / client est de zero pointé!?! Honte à vous! Cordialement
Bonjour Madame, Non, nous n'avons pas honte !! Nous faisons notre maximum afin de servir le nombre très importants de clients qui se présente dans nos agences. Vos remarques sont blessantes car tous nos vendeurs travaillent sans relâche pour servir TOUS LES CLIENTS qui se présentent dans nos agences. Tous les clients qui ont pris le temps de venir en agence ces dernières semaines peuvent en témoigner. Voyages Antillais est une agence de voyages de proximité, et conscient de la confiance de plus en plus importante que lui accorde ses clients, nous avons décidé de développer un site internet qui permet déjà aujourd'hui à nos clients de pouvoir consulter et réserver les tarifs en ligne. Nous continuons actuellement ce développement en ligne qui permettra très prochainement de pouvoir payer les réservations depuis internet. Pour votre information, il s'agit de projet complexe avec des investissements très lourds qui prennent du temps à réaliser. Nous vous demandons donc un peu de patience afin que nous puissions réaliser ces changements vos permettant d'être autonome sur notre site internet. Cordialement.
Expérience négative: Impossible de les joindre par téléphone c'est vraiment pénible ! D'autant que n'habitant pas l'île de France je ne vais pas prendre un train juste pour avoir une facture. Je suis une cliente régulièrement mais la c'est vraiment insupportable, y'en a marre!
Bonjour Madame, Nous faisons face depuis le début du moi de MAI à une affluence extrêmement important dans nos agences. Nous mettant tout en œuvre afin de pouvoir servir tous les clients qui se présentent dans nos points de ventes. Nous ne pouvons malheureusement plus répondre au téléphone depuis le début du mois de MAI et sommes conscients de la gêne occasionné pour les personnes n'habitant en IDF. Pouvez-vous nous communiquer votre nom et prénom afin que nous puissions vous faire parvenir votre facture. Cordialement.
Expérience négative: Franchement c'est bien beaux de faire un site pour toute les demande mais si tu veux changer ta date tu peut meme pas les joindre 3h a essayer de les appeller
Expérience négative: Pas de place pour se garer car les agents ne répondent pas au téléphone et habitant dans le Loiret j'ai dû me déplacer jusqu'à Paris parce qu'elle ne répondent pas au téléphone et il ne répondent pas aux mails non plus donc j'ai eu un PV et pour couronner le tout j'ai eu le covid je n'ai pas pu voyager ils m'ont enlevé des frais de dossier et ce que m'a dit l'agent comme réponse l'avion a bien décollé donc ce que je pense n'est pas une bonne opinion du tout la seule chose qui est bien ce sont les kilos en plus mais sinon autant aller dans d'autres agence de voyage
Cher client, Nous regrettons que vous ayez eu un PV lors de votre stationnement et que vous n'ayez pas pu prendre votre vol comme prévu. Nous avons conscience d'avoir une grande responsabilité envers nos clients s'agissant des prestations que l'on commercialise, mais nous ne pouvons être tenus pour responsable d'un défaut de paiement de votre part concernant votre stationnement. Concernant l'annulation de votre billet d'avion suite à un test covid positif, pouvez-vous nous donner plus de précisions car les procédures à respecter dans ce type de cas sont extrêmement précises. bien cordialement.
Expérience négative: PAS TOP Du tout !!!! Pour les personnes qui n'habitent pas du tout en Île de France ou à proximité IMPOSSIBLE DE LES JOINDRE PAR TELEPHONE ! Faudrait penser à faire quelque chose car vous perdez des clients ! Mettez au moins l'option de paiement directement en ligne !! Car si on ne peux pas venir sur place on fait comment pour payer notre billet ? On fait 3h aller et 3h retour de route pour payer un billet ?
Bonjour Madame, Nous comprenons votre insatisfaction et sommes conscients que nous sommes très difficilement joignables durant les périodes de MAI et JUIN et nous nous en excusons. Nous finalisons actuellement une nouvelle version de notre site INTERNET qui vous permettra de pouvoir réserver et payer intégralement en ligne sans avoir à vous déplacer ni nous appeler si vous n'habitez pas en Ile de France. Cela à pris un peu de retard à cause de problématiques techniques et devrait être opérationnelle d'ici la fin du mois de juin. bien cordialement.
Expérience fantastique: Bien à par la queue les dames sont super sympa
Expérience négative: Agence muette...plusieurs appels sans que personne ne décroche...et aucune réponse aux mails.
Bonjour Mme BERTIN, nous sommes effectivement saturés étant donné l'affluence extrêmement importante que nous avons depuis le mois de mai. il nous est malheureusement impossible de répondre au téléphone et nous nous en excusons. Pouvez-vous nous communiquer l'objet de vos appels. cordialement.
Expérience positive: Très bon accueil mais lieu un peu petit pour recevoir du public.Lorsqu il est impossible de les joindres par téléphone,il faut se déplacer en agence et obligé de faire la queue à l extérieur lors de grande affluence.
Expérience négative: Depuis 10h j’appelle aucune réponse ! Normale ? N’habitant pas à Paris je vais devoir me déplacer pour aller à une des agences.
Expérience fantastique: Moi j'aime bien c'est parce que à côté de chez vous si un jour vous avez un colis ça marche impeccable
Expérience fantastique: La fille qui m'a vendu mon billet était adorable !
Expérience fantastique: C'est une agence formidable qui facilite beaucoup pour les voyages toute l'année. Je suis très satisfait
Expérience négative: Personnel peu accueillant avec la clientèle...un peu sauvage en ce qui me concerne
Expérience positive: Petite agence de voyage.. Accueil correct mais éviter les week-ends et vacances scolaires. Longue file d'attente à l'extérieur.
Expérience positive: Une très belle agence de voyage . Les agents sont professionnels et très sympathique. Je vous le recommande vous allez pas regretter. Je l'ai felicite et de continuer ainsi
Expérience positive: J'ai apprécié mon voyage mais sur le vol corsair le café était infect, aller er retour
Expérience fantastique: Très bien, bon accueil
Laissez votre opinion sur Voyages Antillais:
Voyages Antillais apparaît dans les listes suivantes:
Autres agences de voyages qui pourraient vous intéresser
Jancarthier Voyages
Ahram Voyages France
Top Voyages Transports Obradovic Paris
Ariana voyage
Promovacances
Assa-tours stains
Agence de voyage voir le monde
La Plaine Voyage
Ajoutez gratuitement votre agence de voyage à notre annuaire
Si vous gérez une agence de voyages et que vous souhaitez apparaître dans notre annuaire, ajoutez les informations de votre entreprise et vous pourrez apparaître de manière entièrement gratuite.