
Egencia, An American Express Global Business Company

Informations sur Egencia, An American Express Global Business Company
92130, Issy-les-Moulineaux
Horaire d'ouverture
- Dimanche: (closed)
- Lundi: 9h-18h
- Mardi: 9h-18h
- Mercredi: 9h-18h
- Jeudi: 9h-18h
- Vendredi: 9h-18h
- Samedi: (closed)
Egencia, An American Express Global Business Company: Des avis
Expérience négative: Nul. J'appelle pour changer une réservation de voiture (que je ne peux pas faire par moi même en ligne, on sait pas pourquoi). 20 min d'attente pour m'entendre dire : - "On peut pas le faire" - "On a pas pris en compte le décalage horaire" (voyage aux US, pour une agence de voyage pro c'est pas fort) - "Monsieur rappelez ce soir" --> Pas capable de faire passer le mot en interne
Expérience négative: Impossible de les joindre par téléphone ( aucun n° sur le site alors qu'ils parlent de leur service client 24/7 par téléphone). Pas de réponse aux mails. Quand enfin on a quelqu'un en ligne, la personne fait du télétravail et gère ses enfants mais pas le dossier client. Il faut des heures pour avoir un renseignement. A déconseiller.
Expérience négative: nul pour des voyages complexes
Expérience négative: A déconseiller fortement , impossible de se faire régler.
Expérience négative: Attention fraude à la carte bleue
Expérience négative: Pitoyable...impossible de les joindre par téléphone et ils répondent aux mails quand ils en ont envie. A FUIR !
Expérience négative: Annulations car la plateforme ne remonte pas aux personnes assignées. Arnaque
Expérience négative: Une étoile pour ne pas mettre 0. Impossible de les joindre. Si on a besoin de rien on les appelle
Expérience négative: Plus cher que les hotel eux même et que des galére! A fuire
Expérience négative: Service client aux abonnés absents : injoignable, ni par mail ni par téléphone. Est-ce mieux ou pire qu'à l'époque ou le service client faisait des erreurs de réservation voire des doublons ?
Expérience négative: J’espère que vous auriez jamais cette occasion appeler assistance (offshore ) pour modifier une commande. Ça m’a tué.
Expérience négative: Tarif pas compétitif et surfacturation injustifiée. Pas très professionnel.
Expérience négative: Des fees considérables pour une incomptécence légendaire! Egencia est sensée faciliter les réservations déplacements pro ce qui est tout le contraire !
Expérience négative: Une catastrophe. Trop de limitations. Par exemple, pour les billets de train, il est impossible de réserver pour plusieurs personnes, et donc de partir en groupe.
Expérience négative: Je déconseille fortement ! Plateforme de réservation peu intuitive. Choix de payer les hôtels via le compte de la société non pris en compte et nécessité finalement de payer la totalité sur place. Système d'annulation complexe qui nous oblige à appeler au moindre de problème. Comble pour une agence de voyage, personne ne parle anglais. Nos collaborateurs anglophones doivent passer par les collègues français pour régler des problématiques de trains ou d'avion ! Scandaleux
Expérience négative: Une catastrophe. Obligée de passer par cette agence pour mes déplacements pro, il ne faut surtout pas avoir besoin de modifier ou d’annuler un voyage car il est impossible de faire quoi que ce soit sur leur site, et il faut attendre au minimum 1h pour avoir quelqu’un sur leur chat ou au téléphone. En plus l’accès aux billets sncf sur SNCF Connect est verrouillé donc on ne peut même pas modifier les billets soi-meme. A fuir!
Expérience fantastique: Application ergonomique et call center efficace
Expérience négative: Service catastrophique, vente mensongère de chambre qui n'existe pas dans l’hôtel que j'ai réservé. 4 appels payants de plus de 20mn et sans succès de solutions
Expérience négative: Il est 21:30 il fait -1,5 degrés. Je viens d’arriver à Hôtel et il est fermé jusqu’au 30 avril 2023 pour travaux . C’est quoi cette incompétence. Je suis très déçu par cette agence imposée par ma société pour réserver les nuitées. Cette nuit je n’ai pas de lit, à 300 km de chez moi !
Expérience négative: Les filles qui réserve les billets ne réfléchir jamais partir sans valise super elle parte sans vêtements de rechange la prochaine fois demander avant car elle paye pas la valise après très moyennes
Expérience négative: Service client terrible et incompétent. Aucune prise en charge du dossier malgré de multiples relances et au final une grosse perte de temps et d'argent.
Expérience négative: Ça fait 1 mois que j'utilise ce site via mon entreprise 2 soucis 1er on me laisse prendre un billet de train qui est supprimé entre temps sans m'en informer 2eme on me notifie que le billet est bien acheté et approuvé mais je vois que ce matin aucun QR code disponible et lorsque je recherche via sncf connect on me notifie qu'ils ne peuvent accéder au billet ?!!! Le contrôleur a besoin du QR code et qui plus est j'appelle le numéro 24/24 20 min d'attente et n'oublions pas de rappeler qu'ils disent bien au début de l'appel prendre 25 euros/appel Incroyablemenr sidéré
Expérience négative: Trop de problème technique - annulation de vol sans mail de notification - à éviter
Expérience négative: Méthodes frauduleuses. Pour une réservation d’Eurostar pour 3 personnes le prix passe de £699 à £603 simplement en changeant le filtre du créneau horaire de « from 10am » à « anytime » (mêmes dates et heures de départ)
Expérience fantastique: Un énorme merci à Sorin qui m'a tellement aidée dans mes démarches et a su trouver une solution parfaitement adaptée à ma situation. Je salue d'une façon générale le suivi et le professionnalisme des différents interlocuteurs auxquels j'ai eu affaire ( de mémoire Juliette ). Merci encore !
Expérience négative: A éviter ! Site bourré de problèmes techniques, lent, ils prennent une commission ... Quelle est la valeur ajoutée ? Autant aller sur les sites de réservation classique, quitte à avancer les frais.
Expérience négative: Évitez-les autant que possible : cela n'apporte que peu ou pas de valeur à l'organisation de vos voyages, car ils ne s'occupent pas de la relation avec les compagnies aériennes et les autres entreprises. Dès qu'il y a un problème, vous devez vous en occuper comme si vous ne les aviez pas réservés. Bien sûr, ils ont aussi tendance à facturer excessivement un simple appel téléphonique.
Expérience fantastique: Je recommande rapide et efficace
Expérience fantastique: Communication Chaleureux Respect à se qui travail et bravo pour la rapidité
Expérience négative: Fuyez cette agence ! Un service client lamentable. Aucune réactivité, des discours différents en fonction des interlocuteurs. Ils méritent 0 étoile
Expérience négative: Hotel réservé trop loin de mon lieu de reunion professionnelle
Expérience négative: Manque de réactivité et de perspicacité Ne comprends pas les demandes Service client nul ! Et au passage ils se prennent une très grosse commission pas du tout méritée Sur une chambre d'hôtel ça peut aller jusqu'à 200 euros plus cher que si on la prenait en direct avec l'hôtelier A Paris bien évidemment Bilan : c'est des voleurs
Expérience négative: Service client terriblement incompétent, réactivité proche de zéro, frais excessifs.
Expérience positive: Disponibles. réactifs
Expérience fantastique: Partenaire de CAPGEMINI. Très pro
Expérience négative: Aucun support en dehors des heures d'ouverture. Ils ont annulé une réservation d'hôtel alors que j'étais déjà enregistré à l'hôtel sans explication. Je n'ai pu contacter personne, le chat en ligne était fermé. Le numéro de téléphone lié ne fonctionne pas non plus.
Expérience fantastique: Bonne réactivité et peu d'attente avant d'être mis en relation
Expérience positive: Très réactif pour les changements de dernière minute !
Expérience fantastique: Site parfait pour la réservation des voyages, Tres bon SAV
Expérience négative: Les interlocuteurs du service client tiennent différents discours. J'ai effectué une réclamation il y a 2 jours et aujourd'hui on m'informe qu'elle ne peut être traitée car un interlocuteur a oublié de prendre des renseignements. Vraiment déçue.
Expérience positive: Bon service, réactif en cas de demande. Tout se passe toujours bien. En heures non ouvrés c'est une autre histoire
Expérience fantastique: Très bonne Agence de Voyages en Tourisme d'affaires
Expérience fantastique: Au travail
Expérience fantastique: En mémoire des habitants de la Pologne.
Expérience négative: Ce site n'est pas ergonomique et change régulièrement. Il facture pour n'importe quoi, par exemple si vous laisser un commentaire vous êtes facturé! Il ne détecte par les anomalies, et ne parlons pas de leur facture. Je déconseille vivement ce prestataire. Prenez directement vos billets (avion, train ou voiture) sur les sites directement de la SNCF, Airfrance, Easyjet, Hertz....
Expérience négative: Ne correspond absolument pas à 5* - usé - peut-être 3* +
Expérience négative: Nul
Expérience négative: faite votre boulot correctement et dans la logique
Expérience négative: Ai payé plus cher pour un trajet pĺus long d'une heure avec deux correspondances qu'un trajet direct pour aller au même endroit... Je ne recommande pas du tout.
Expérience fantastique: Tres bon service ce matin. Assistance rapide et problème résolu en quelques minutes.
Expérience négative: Peut-être obtiendrait-on de meilleures critiques sans engager des drogués comme Daniel
Expérience négative: Service Client téléphonique HS (suite à un trop grand nb d'appel) encore aujourd'hui. Lorsque je demande une facture pour un prélèvement qu'on ne m'a jamais annoncé, on me propose de fournir la facture en échange de "frais de service".
Expérience négative: Attente interminable avant d'avoir un conseiller (quand on ne désespère pas avant) avec le même message depuis des mois ("en raison d'un nombre important d'appels…) au lieu d'y remédier, site pas au point avec la fonctionnalité de changement de billet qui ne marche pas. Un service clairement pas à la hauteur pour des voyageurs même occasionnels donc certainement pas pour des voyageurs fréquents
Expérience négative: service inexistant ... le site web est bien plus efficace et au moins ... lui ... ne fait pas d'erreur et ne nous contraint pas a rappeler une seconde fois pour ce qui aurait du être traité ... bref ... à éviter au téléphone pour le service commercial, le service client ainsi que le service client dédié (inexistant) ... merci l'IA, et pour les actionnaires envisagez sereinement la suppression du standard "humain", il est totalement inutile et couteux
Expérience fantastique: Super endroit où travailler.
Expérience fantastique: J'adore l'endroit et les gens ici.
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