
Carrefour Voyages Les Ulis

Informations sur Carrefour Voyages Les Ulis
Horaire d'ouverture
- Dimanche: (closed)
- Lundi: 10h-19h
- Mardi: 10h-19h
- Mercredi: 10h-19h
- Jeudi: 10h-19h
- Vendredi: 10h-19h
- Samedi: 10h-19h
Votre agence de voyages Carrefour Les Ulis vous accompagne pour organiser vos prochaines vacances en France ou à l’étranger ! Envie de vous évader pour quelques jours ? Nous avons le week-end qu’il vous faut : week-end romantique, escapade bien-être ou encore séjour dans un parc d’attractions (Disneyland Paris, Parc Astérix...). Envie de vous évader pour quelques jours ? Nous avons le week-end qu’il vous faut : week-end romantique, escapade bien-être ou encore séjour dans un parc d’attractions (Disneyland Paris, Parc Astérix...). Envie de profiter d’un séjour de plus longue durée ? Nos experts de l’agence de voyages Carrefour Les Ulis vous accompagneront pour réserver vos vacances de rêve : séjour tout inclus, circuit, croisière, location …
Carrefour Voyages Les Ulis: Des avis
Expérience fantastique: Un énorme merci à l'équipe pour votre soutien et votre aide indéfectible pendant la galère des vols annulés. Service d'une rare qualité avec des professionnels compétents et adorables. Merci encore
Bonjour Madame, Nous vous remercions d 'avoir pris le temps de nous envoyer votre message. La satisfaction de nos clients reste notre priorité. Bien Cordialement. L'équipe Carrefour Voyage les Ulis.
Expérience négative: Le circuit était correct. Les hôtels en général n'étaient pas bien( pas d'eau froide, placard bloqué, pas de voilage, fuites d'air aux fenêtres.. ). La nourriture était moyenne et toujours pareille. Le guide faisait juste le strict minimum et manquait de convivialité avec les gens et ne s'occupait pas des petits problèmes des participants en l'occurrence quand on lui demandait d'aller à la pharmacie car on était malade ,il oubliait! Comme il n'était pas d'origine écossaise, nous n'avons pas ressenti le pays à sa juste valeur. Heureusement la bière était bonne( certains hôtels n'avaient même pas de bières écossaises, cherchez l'erreur...)
Expérience négative: Je déconseille fortement. Je viens de perdre sur 1200 euro de billiet. Je me suis renseigné au près de la compagnie aérienne qui m’a bien dit que c’etais possible de modifier le nom d’une personne sur un billiet en échange de frais, mais qu’il fallait voir avec l’agence. J’ai envoyé un mail il n’on même pas chercher à comprendre il m’on dit directement que c’etais pas possible sans chercher de solution. Je recommande pas !!!
Expérience négative: Honnêtement allez sur le site carrefour voyage et faites vous même vos simulations. Avec ma femme on a réservé un voyage pour une lune de miel et au final aucune informations pertinentes et véridiques ne nous a été communiquées pour appréhender notre voyage. Nous avons dû tout découvrir par nous même une fois là bas et il n'y avait pas que des bonnes surprises... Heureusement que nous avons pu compter sur l'aide d'une autre agence de voyage sur place pour avoir un minimum d'information (FRAM pour ne pas les citer). Une fois sur place je voulais un support de leur part pour changer mon vol retour (qui était une catastrophe car Carrefour voyage n'a pas les informations nécessaire pour bien vous conseiller) mais les équipes de carrefour voyage n'ont rien compris à ma demande et n'ont été d'aucune aide au final. J'ai dû me débrouiller par moi même. Par conséquent, pour toutes ces raisons je vous conseille d'abord de regarder de votre côté, puis de checker sur le site carrefour voyage si les prix sont plus intéressants et de bien vous renseigner par vous même sur les modalités. Inutile de se rendre en agence car au final ils ne feront que ce que vous pouvez faire vous même en moins approfondis car ils ne sont pas concerné directement.
Expérience fantastique: Professionnalisme disponibilité et ecoute active
Bonjour Monsieur Cousin, Toute l’équipe Carrefour Voyages vous remercie pour votre commentaire et se réjouit de savoir que vous avez apprécié nos services. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre agence Carrefour Voyages. Paola, Responsable Carrefour Voyages Les Ulis.
Expérience fantastique: Très beau séjour je recomlende
Bonjour Madame Garand, Toute l’équipe Carrefour Voyages vous remercie pour votre commentaire et se réjouit de savoir que vous avez apprécié nos services. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre agence Carrefour Voyages. Paola M , Responsable d'agence Carrefour Voyages des Ulis .
Expérience fantastique: EFFICACITÉ ET ACCUEIL PARFAIT
Bonjour Madame Laclef, Toute l’équipe Carrefour Voyages vous remercie pour votre commentaire et se réjouit de savoir que vous avez apprécié nos services. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre agence Carrefour Voyages Paola Responsable d'agence Les Ulis.
Expérience fantastique: Excellente organisation
Bonjour Monsieur, Toute l’équipe Carrefour Voyages vous remercie pour votre commentaire et se réjouit de savoir que vous avez apprécié nos services. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre agence Carrefour Voyages Paola Responsable d'agence Les Ulis.
Expérience fantastique: Très bon séjour je le recommande à tous ce qui voudrait s'y rendre.
Bonjour Monsieur Demirci, Toute l’équipe Carrefour Voyages vous remercie pour votre commentaire et se réjouit de savoir que vous avez apprécié nos services. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre agence Carrefour Voyages Paola Responsable d'agence Les Ulis.
Expérience fantastique: Très bon accueil. Très bon conseil et bonne écoute. Merci Meryl
Bonjour Monsieur, Toute l’équipe Carrefour Voyages vous remercie pour votre commentaire et se réjouit de savoir que vous avez apprécié nos services. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre agence Carrefour Voyages Paola Responsable d'agence Les Ulis.
Expérience fantastique: Équipe accueillante et à l’écoute , offres de séjours très interessantes aussi bien en terme de prix que de choix
Bonjour Madame Mauquit, Toute l’équipe Carrefour Voyages vous remercie pour votre commentaire et se réjouit de savoir que vous avez apprécié nos services. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre agence Carrefour Voyages. Paola, Responsable agence Carrefour Voyages les Ulis.
Expérience fantastique: Accueil, renseignements, service très agréable, je recommande l’agence Carrefour Voyages dès qu’ils, merci à Charlène pour ses conseils, bravo à elle, continuez
Bonjour Madame Arpin, Toute l’équipe Carrefour Voyages vous remercie pour votre commentaire et se réjouit de savoir que vous avez apprécié nos services. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre agence Carrefour Voyages Paola Responsable d'agence Les Ulis.
Expérience fantastique: Bon accueil, services parfait avec le cadre très agréable à refaire
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions et sommes ravies de votre commentaire positif. Bien Cordialement. Paola ,Responsable Carrefour Voyages les Ulis.
Expérience fantastique: Renseignements juste parfait. La jeune femme du prénom de Paola était très agréable au téléphone.
Bonjour Madame, Je vous remercie quant à votre commentaire .La satisfaction client est notre priorité chez Carrefour Voyages. Bien Cordialement. Paola, Responsable agence Carrefour Voyages les Ulis.
Expérience positive: Séjour en Laponie suédoise Activités intéressantes Hôtel convenable petit déjeuner varié En revanche les repas du déjeuner pris lors des activités comme les repas du dîner ne sont pas adaptés pour des enfants. Très épices. Contrairement à ce qui a été dit pas de repas en remplacement pour les enfants
Bonjour Monsieur Lafortune, Nous vous remercions de votre commentaire .Nous le transmettrons à notre organisateur . Bien Cordialement. Paola, Responsable Agence Carrefour Voyages les Ulis.
Expérience positive: j’ai passer un super voyage avec ma famille que j’ai fait moi même sur internet… mais pendant mon séjour j’ai eu la mauvaise surprise d’avoir payée aller et retour un transfert en Turquie je vous raconte pas la galère que j’ai eu car de base j’avais pris un séjour TOUT COMPRIS pour justement éviter se genre de chose .. personne ne m’en a parlée personne ne m’a jamais rien dit alors que j’ai appelé l’agence pour justement être rassuré sur les formalités ect… alors quand il y’a marquée TOUT COMPRIS c’est de la publicité mensongère !! Puisque on se retrouve à l’étranger livrée à nous mêmes sans avoir été prévenu de quoi que se sois , dorénavant je me méfierai du tout compris chez Carrefour voyage. Pour cela j’enlève 1 étoile. Car j’ai quand même payée une grosse sommes
Bonjour Madame, Le séjour que vous avez réservé est en tout compris. Vous avez choisi par internet, des vols via la Turquie ,avec changement de terminal .Les transferts qui sont inclus ,comme indiqué, sont les transferts aéroport /hôtel. Bien cordialement.
Expérience fantastique: CADRE TRES CALME.PERSONNEL TRES AIMABLE PROFESSIONNEL D UNE GRANDE PATIENCE.
Bonjour Monsieur Poitevin, Toute l’équipe Carrefour Voyages vous remercie pour votre commentaire et se réjouit de savoir que vous avez apprécié nos services. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre agence Carrefour Voyages. Paola M, Responsable d'agence Carrefour Voyages des Ulis
Expérience négative: Il manque de plus de magasin dommage
Bonjour Monsieur, Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant les boutiques du centre commercial. Bien Cordialement. Paola,Responsable agence Carrefour Voyages Les Ulis.
Expérience fantastique: Bonjour, j'ai été accueilli par Paola pour trouver mon voyage. L'ambiance est très accueillante et Paola a su trouver exactement le voyage dont j'avais besoin en répondant à mes avis et à mon budget. Merci encore ! Je recommande vivement carrefour voyage car vous ne serez pas déçu !
Bonjour Madame, Toute l’équipe Carrefour Voyages vous remercie pour votre commentaire et se réjouit de savoir que vous avez apprécié nos services. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre agence Carrefour Voyages. Paola M , Responsable d'agence Carrefour Voyages des Ulis .
Expérience négative: Accueil plus que déplorable.Ne nous a pas proposé de nous installer, obliger de demander si on pouvait s assoir.Ne nous a pas décroché un regard, n a pas retenu le budget que nous lui avons annoncé. En gros,n en avait rien à faire de nous.....Peut être que cette personne aurait besoin de vacances....
Bonjour Madame Chiron, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire parvenir vos commentaires Nous sommes sincèrement désolés de votre expérience . Nous vous remercions de votre démarche et de l’intérêt que vous portez à notre enseigne. Soyez certain, que la qualité de service et l'attention accordée à la satisfaction client constituent nos enjeux prioritaires. L'équipe Carrefour Voyages Les Ulis.
Expérience fantastique: Disponibilité et à l’écoute
Bonjour Madame Tiphagne, Toute l’équipe Carrefour Voyages vous remercie pour votre commentaire et se réjouit de savoir que vous avez apprécié nos services. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre agence Carrefour Voyages. Paola M, Responsable d'agence Carrefour Voyages des Ulis
Expérience fantastique: Voyage aux Baléares a l hôtel Castel Del Hams a Porto Cristo superbe séjour activités et animations au top.
Bonjour Madame Naba, La satisfaction de nos clients et le maintien de la qualité sont des engagements permanents pour notre société et nous vous remercions de votre message. Bien Cordialement. Paola, Responsable Agence Carrefour Voyages les Ulis.
Expérience négative: D’un professionnalisme indécent ! Du jamais vu.
Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience chez Carrefour voyages car en effet aucune indication n'est plus précise que celle de nos clients. Nous vous présentons nos excuses, pour cette situation totalement exceptionnelle et nous avons pris le soin de remonter votre insatisfaction au service concerné. Sachez que nous attachons une grande importance à la satisfaction clients et nous vous assurons avoir pris en compte vos observations afin d'améliorer notre qualité de service. A ce titre, L'équipe des Ulis reste à votre entière disposition directement par téléphone au 01 69 29 58 07 où un accueil privilégié vous sera réservé. En espérant vous revoir prochainement dans notre agence Carrefour Voyages. Avec toute notre attention Bien cordialement SERVICE CLIENTS
Expérience fantastique: Je tiens à partager notre experience avec l'agence carrefour voyage, des ulis. Notre hôtel Ocean Maya royale a Playa del Carmen était vraiment somptueux. Malheureusement un malheur est survenu au Mexique pendant notre séjour et nous tenons sincèrement à remercier la responsable de l'agence ainsi que les prestataires se trouvant au mexique d'avoir tout mis en oeuvre pour nous venir en aide avec l'assurance ALLIANZ. Sans leurs interventions, notre cauchemar aurait été une descente aux enfers !! Non, je n'ai pas été payé pour rediger ce commentaire, mais quand on nous vient en aide, il faut être remerciant Merci à vous tous Laurent et Mélissa,.
Bonjour Mélissa et Laurent, La satisfaction de nos clients et le maintien de la qualité sont des engagements permanents pour notre société et nous vous remercions de votre démarche A très bien bientôt dans votre agence. Portez vous bien. Bien Cordialement. Paola ,Responsable d 'agence Carrefour Voyages les Ulis.
Expérience négative: Comme ont l aur explique que ont n'a des soucis pour App le parc il te répondez qu'il ne peuvent rien faire
Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire parvenir vos précieux commentaires, aucune indication n’est plus précise que celle de nos clients. Nous sommes sincèrement désolés de cette situation. En effet, après enquête, l'agent en charge de votre demande n'est malheureusement pas parvenu à identifier votre réservation. Nos équipes restent malgré tout à votre disposition pour tout complément d'information. Soyez certaine, que la qualité de service et l'attention accordée à la satisfaction client constituent nos enjeux prioritaires. Bien cordialement, SERVICE CLIENTS
Expérience négative: Suite à ma réservation pour mon voyage à Cancún j'ai reçu un mail de la part de l'agence me demandant Payer une taxe qui est de 11dollars marquer sur leur mail il m'envoie sur un site américain où je me retrouve à payer et 75 dollars alors qu'il i à un lien mexicain ou cela est vraiment 11 dollar . quand j'arrive à Cancún on ne me la demandes pas Je Leurs demandes si c'est obligatoire il me réponde que non . Suite à sa j'arrive en France J'appelle l'agence Leur fait part du problème il me dise effectivement que ce n'est pas obligatoire Je demande donc un remboursement me disant que se n'est est pas possible je me fin à la conversation 5 minute apre je reçois un mail en me disant que ceci est obligatoire comme part hasard mais qu'elle est de 11 dollar que c est moi qui est était sur un mauvais site que la personne au Mexique ne fait pas bien son travaille trouve que des escuse mes la faute sur vous pas professionnel ne veulent rien rembourser même quand c est de leur faute au téléphone ne save pas quoi dire mais envoie des mail pour vous répondre c est tout des voleur
Bonjour, Tout d’abord je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de publier cet avis, au nom de toute l’équipe Carrefour Voyages, je vous prie d'accepter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés. En cette période particulière, nous insistons fortement auprès de nos clients sur la nécessité de vérifier au préalable les formalités douanières ainsi que les conditions sanitaires d’entrée et de séjour dans vos pays de destination (conditions applicables au départ, à l’arrivée et pour votre retour). Ces conditions et restrictions évoluent régulièrement en fonction de la situation sanitaire, notre seule source est le site officiel du gouvernement, qui indique effectivement l’obligation d’être en possession de cette taxe, nous ne pouvons être tenu pour responsable si, à destination, celle-ci ne vous a pas été réclamé. Sachez que nous restons à votre entière disposition directement par téléphone au 01 69 29 58 07 où un accueil privilégié vous sera réservé. Paola M, Responsable de l’agence Carrefour Voyages Les Ulis
Expérience fantastique: Super travaux
Expérience négative: Je viens de passer 12 minutes sous les yeux d’un agent de voyage qui certes etait au téléphone lorsque je suis arrivée ( pb technique surement) mais la politesse aurait voulu qu’elle prenne 15 secondes juste pour me dire « bonjour, je m’occupe de vous juste après».au lieu de ça elle m’a tout simplement ignorée tout ce temps, je trouve cela choquant et pas commercial du tout.
Bonjour Madame Sébert, Nous avons bien pris en compte votre remarque. Bien Cordialement. Paola M, responsable agence Carrefour Voyages les Ulis.
Expérience fantastique: Mon degré de satisfaction est au maxi comme depuis le début de mon expérience de partenariat avec Voyages Carrefour qui date du début 2004, et cela malgré le Covid.
Bonjour ,Monsieur Trkulja, Toute l’équipe Carrefour Voyages vous remercie pour votre commentaire et se réjouit de savoir que vous avez apprécié nos services. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre agence Carrefour Voyages. L'équipe Carrefour Voyages des Ulis
Expérience fantastique: Un moment de confiance c’est crée avec l’agence carrefour voyage. Je vous le recommande.
Bonjour Monsieur Khaddam Ellah, Toute l’équipe Carrefour Voyages vous remercie pour votre commentaire et se réjouit de savoir que vous avez apprécié nos services. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre agence Carrefour Voyages. Paola M, Responsable d'agence Carrefour Voyages des Ulis
Expérience fantastique: Une équipe au top.... merci à Meryl , Sarah et Paola pour leurs conseils et leur sympathie !!!
Bonjour M Garconnat , Toute l'équipe Carrefour Voyages vous remercie pour votre commentaire si positif ! Merci pour votre confiance . L'équipe Carrefour Voyages des Ulis .
Expérience fantastique: Biarritz à la dernière minute... Génial
Bonjour Mme Sorrente Toute l’équipe Carrefour Voyages vous remercie pour votre commentaire et se réjouit de savoir que vous avez apprécié nos services. Bon séjour à Biarritz ! Nous espérons vous revoir bientôt dans notre agence Carrefour Voyages. L'équipe Carrefour Voyages des Ulis .
Expérience fantastique: Je suis venu faire un essai de moto personnel TRÈS ACCUEILLANT
Expérience négative: Aucun professionnalisme, aucun suivi des dossiers clients en voyage, aucun conseil et à déconseiller fortement.
Expérience positive: Des tarifs étudier ,des promotions toute l'année et un système de fidélité intéressant.
Expérience négative: Quelle déception ! Nous avons demandé à une hôtesse de préparer notre voyage de noces... Elle ne nous a même pas reçu et nous a dit de lui envoyer un mail avec nos désirs. Résultats : 3 jours après nous recevons un mail ou elle nous dit qu'elle peut organiser exclusivement les billets d'avion et les réservations d'hôtels mais aucune activité.... Donc en gros tout ce que nous pouvons faire nous-même ....
Expérience fantastique: Petit centre commercial calme et familiale avec plein d'animation en période de fêtes
Expérience fantastique: Bonnes informations reçues
Expérience positive: La jeune femme de l'accueil très agréable sympa et patiente..... Nous sommes répartis avec nos billets
Expérience négative: Un avis un peu tardif, puisque notre séjour avec Carrefour voyage date de l'année dernière au mois de mars à Avoriaz dans les appartements Les Fontaines Blanches de Carrefour. Un avis un peu tard car avec le dégoût que nous avions de cet appartement juste horrible nous avons préféré oublier très vite cette semaine à la neige. Pour commencer la moquette recouverte de tâche et d'auréole plus degueulasse les unes que les autres. La salle de bain et les joints moisis ,une horreur. Des trous dans les portes ou encore les peintures écaillées. Une chambre qui n'en est pas une puisque quelle mesure environ 6 m2 ou 7 au plus, impossible de circuler à deux. Sur un des murs des fils électriques ressortant du mur dangereux ou pas je ne sais pas mais en tout cas qui n'avais rien à faire comme ça sortant du murs. L'état de l'appartement franchement honteux pour le prix que nous avons payé, aucun entretien général et un nettoyage qui laisse à désirer. Ces appartements sont à fuir absolument gros manque d'hygiènes. Et bien sûr je possède une dixaine de photos pour prouver tout cela !
Laissez votre opinion sur Carrefour Voyages Les Ulis:
Carrefour Voyages Les Ulis apparaît dans les listes suivantes:
Autres agences de voyages qui pourraient vous intéresser



Jancarthier Voyages

Selectour - Orelis Voyages

TUI Store Palaiseau


Voyager en Famille


Carrefour Voyages La Ville du Bois


Commerces Place du Grand Ouest



TUI Store Longjumeau

IKHLAS VOYAGES
Ajoutez gratuitement votre agence de voyage à notre annuaire
Si vous gérez une agence de voyages et que vous souhaitez apparaître dans notre annuaire, ajoutez les informations de votre entreprise et vous pourrez apparaître de manière entièrement gratuite.