
Carrefour Voyages Rambouillet
Informations sur Carrefour Voyages Rambouillet
Horaire d'ouverture
- Dimanche: (closed)
- Lundi: 10h-18h
- Mardi: 10h-18h
- Mercredi: 10h-18h
- Jeudi: 10h-18h
- Vendredi: 10h-18h
- Samedi: 10h-18h
Votre agence de voyages Carrefour Rambouillet vous accompagne pour organiser vos prochaines vacances en France ou à l’étranger ! Envie de vous évader pour quelques jours ? Nous avons le week-end qu’il vous faut : week-end romantique, escapade bien-être ou encore séjour dans un parc d’attractions (Disneyland Paris, Parc Astérix...). Envie de vous évader pour quelques jours ? Nous avons le week-end qu’il vous faut : week-end romantique, escapade bien-être ou encore séjour dans un parc d’attractions (Disneyland Paris, Parc Astérix...). Envie de profiter d’un séjour de plus longue durée ? Nos experts de l’agence de voyages Carrefour Rambouillet vous accompagneront pour réserver vos vacances de rêve : séjour tout inclus, circuit, croisière, loc…
Carrefour Voyages Rambouillet: Des avis
Expérience fantastique: Hôtel très bien. Personnel à l écoute et disponible
Expérience positive: Très bonne organisation pour un séjour aux Canaries.
Bonjour Monsieur THOMAS, Toute l’équipe Carrefour Voyages vous remercie d’avoir pris le temps de remonter votre expérience. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour ! Notre équipe reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos futurs projets. Cordialement Votre agence CARREFOUR VOYAGES
Expérience négative: Après une demande de devis, nous devions avoir un retour par mail pas de nouvelle… un peu pris de haut quand nous avons parler budget. si vous ne voulez pas de client il faut mieux fermé l’agence !
Expérience fantastique: Je recommande ce voyage en Crète!
Bonjour Madame PINSARD Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour en CRETE se soit très bien passé. A bientôt pour un futur projet de voyage Je vous souhaite une belle journée. Bien cordialement, Isabelle B. Responsable d'agence Carrefour Voyages Rambouillet
Expérience négative: Tres mauvaise expérience. Une fois votre contrat de voyage signé et payé, on vous envoi votre carnet de voyage avec un vol de retour décalé au lendemain avec une heure d arrivée à 2h30 du matin. Lorsque vous contestez ce décalage de plus de 10h par rapport à l horaire annoncé, on vous répond qu ils sont dans leur bon droit. J appelle cela une pratique commerciale abusive !!!! Agence de voyage carrefour Rambouillet à fuir.
Expérience négative: A fuire...il font ce qu il veulent une fois le voyage entièrement payé. Vol décalé de plus de 10h et retour à une autre date que prévue à 2h30 du matin dans un autre aéroport sans navette bien sûr ! Très mécontent et je conseille cette enseigne à personne !
Madame, Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de remonter votre expérience concernant nos services. Sachez que vos retours sont très importants pour nous et nous permettent de nous améliorer pour toujours plus vous satisfaire. Nous déplorons vivement votre insatisfaction et nous vous présentons nos excuses. Croyez, Madame que la satisfaction est l'un de nos enjeux prioritaires et nous vous assurons que vos observations ont été prises en compte. En effet, il est possible que le vol initialement réservé soit modifié pour des raisons indépendantes de notre volonté. Dans ces conditions, le client peut parfois avoir la possibilité de choisir l'annulation de son voyage, si les nouveaux horaires ne conviennent pas. Restant à votre entière disposition, Avec toute notre attention SERVICE CLIENTS
Expérience fantastique: Une équipe très sympathique, professionnelle, dynamique et réactive
Bonjour Monsieur BRACHA Je vous remercie pour vos compliments que je partage avec l'équipe. Chaque jour, nous travaillons afin de garantir la satisfaction de nos clients ! A bientôt dans votre agence de Rambouillet. Bien cordialement. Isabelle B Responsable de l'agence Carrefour Voyages Rambouillet.
Expérience fantastique: très sympa
Bonjour Monsieur Deepesh Seeruthen Nous vous remercions pour votre commentaire. Très belle journée. Bien cordialement. Isabelle, Responsable de l'agence Carrefour Voyages Rambouillet
Expérience fantastique: Bonsoir. Merci beaucoup à Aurélie qui nous a accueilli avec le sourire. Nous avons réservé un séjour en Tunisie. Elle nous a accompagné et répondu à nos attentes. À très bientôt pour un nouveau voyage.
Bonsoir Madame LACQUEMANT Toute l’équipe Carrefour Voyages vous remercie pour cette excellente note. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié nos services . Très belle soirée. Bien cordialement. Isabelle-Responsable de l'agence Carrefour Voyages Rambouillet.
Expérience négative: Je voulais vous faire de mon expérience déplorable au sein de l agence Carrefour Voyage de Rambouillet. J ai vécu avec ma fille une séjour désastreux dans l hôtel adamastos de Santorin au point où ma fille épileptique a fait une crise., Compte tenu du stress vécu : vol, chambre non faite, insulte et menace d être mise dehors. Je signale a la directrice de l agence qui m'a gentiment dit qu'il ne pouvait faire aucun geste et confirme par sa direction. Agence a éviter. Le traitement de leur client est déplorable.
Madame, Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de remonter votre expérience concernant nos services. Sachez que vos retours sont très importants pour nous et nous permettent de nous améliorer pour toujours plus vous satisfaire. Nous déplorons vivement votre insatisfaction et nous vous présentons nos excuses. Croyez, Madame, que la satisfaction est l'un de nos enjeux prioritaires et nous vous assurons que vos observations ont été prises en compte afin que notre qualité de service soit constamment optimale. Un contrôle de qualité est effectué très régulièrement par notre équipe d’experts. Il permet de vérifier par nous-mêmes les prestations de nos partenaires et de sélectionner pour vous nos meilleurs produits avec le meilleur rapport qualité/prix. Toutes vos remarques sont prises en compte et sachez que si un produit fait l’objet de critiques répétées et justifiées, notre équipe qualité se chargera de les analyser et de retirer éventuellement le produit de notre offre. En effet, le client a toujours été au centre de nos préoccupations et reste notre priorité première. Nous souhaitons vous vous recevoir à l'agence afin de pouvoir mieux échanger. Restant à votre entière disposition, Avec toute notre attention. Bien cordialement, SERVICE CLIENTS
Expérience positive: Super rapport qualité et les agents sont très professionnels.
Bonjour Miguel GOMES, Toute l’équipe Carrefour Voyages vous remercie pour vos éloges. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié l'accueil et le service de nos équipes. Nous restons à votre disposition pour vous accompagner dans vos futurs projets. Cordialement Votre agence CARREFOUR VOYAGES
Expérience fantastique: Nous sommes passés par Carrefour voyage de Rambouillet pour nos vacances d'été en Thaïlande et tout s'est très bien passé. Aurélie et Thibaut nous ont bien conseillé et tout a été conforme à ce qui était prévu (vol et transferts vers l'hôtel, prestations de l'hôtel...). Rien à dire, nous referons appel à leurs services !
Bonjour Katia Sanjivy, Tout d’abord merci d’avoir pris le temps de remonter votre expérience avec nos équipes. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour ! Notre équipe reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos futurs projets. Cordialement Votre agence CARREFOUR VOYAGES
Expérience négative: Prestation booker avec ce carrefour prestataire de o voyages Voyage booke pour lanzarote 1 mois avant le départ Voyage vendu avec des faux critères Photos de l’hôtel ne correspondent en rien à la publicité de leur site Pour couronner le tout, l’hôtel est infester de cafards Nous le constatons à l’arrivée ! Même si nos craintes ont été émises aux prestataires avant le départ et soit disant communiqués à l’hôtel pour un up grading RIEN À ÉTÉ FAIT !! Pire on nous dit que nous exagérons et qu’ils leur faut des photos pour nous croire C’est un scandale et inacceptable Agence qui n’est pas capable de satisfaire les clients et hôtel avec publicité mensongère A fuir !!!
Madame, Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de remonter votre expérience concernant nos services. Sachez que vos retours sont très importants pour nous et nous permettent de nous améliorer pour toujours plus vous satisfaire. Nous déplorons vivement votre insatisfaction et nous vous présentons nos excuses. Croyez, Madame que la satisfaction est l'un de nos enjeux prioritaires et nous vous assurons que vos observations ont été prises en compte afin que notre qualité de service soit constamment optimale. En effet, le client a toujours été au centre de nos préoccupations et reste notre priorité première. Un contrôle de qualité est effectué très régulièrement par notre équipe d’experts. Il permet de vérifier par nous-mêmes les prestations de nos partenaires et de sélectionner pour vous nos meilleurs produits avec le meilleur rapport qualité/prix. Toutes vos remarques sont prises en compte et sachez que si un produit fait l’objet de critiques répétées et justifiées, notre équipe qualité se chargera de les analyser et de retirer éventuellement le produit de notre offre. Nous souhaitons vous vous recevoir à l'agence afin de pouvoir mieux échanger. Restant à votre entière disposition, Avec toute notre attention SERVICE CLIENTS
Expérience positive: Personnel accueillant et professionnel
Bonjour Madame CLOMAT Je vous remercie pour votre commentaire Votre satisfaction est pour nous importante, nous nous réjouissons de voir que vous avez apprécié nos services. Je vous souhaite une belle journée. Bien cordialement Isabelle B. Responsable d'agence Carrefour Voyages Rambouillet
Expérience fantastique: Très bonne expérience ! Je reviendrais chez Carrefour Voyage pour de nouvelles aventures !
Bonjour Madame CELLERIER Nous sommes ravis que votre séjour à Londres se soit très bien déroulé. A bientôt pour un nouveau projet de voyage Je vous souhaite une excellente journée Bien cordialement Isabelle B. Responsable d'agence Carrefour Voyages Rambouillet
Expérience négative: Franchement ils ne sont pas sérieux car ils ne répondent pas rapidement à mes courriels et quand ils répondent, ils occultent mes questions. Je ne voyagerai plus par leur intermédiaire !
Madame, Tout d’abord merci d’avoir pris le temps de remonter votre expérience concernant nos services. Sachez que vos retours sont très importants pour nous et nous permettent de nous améliorer pour toujours plus vous satisfaire. Nous déplorons vivement votre insatisfaction et nous vous présentons nos excuses. Croyez, Madame Durez que la satisfaction est l'un de nos enjeux prioritaires et nous vous assurons que vos observations ont été prises en compte afin que notre qualité de service soit constamment optimale. En effet, le client a toujours été au centre de nos préoccupations et notre priorité première. Nous souhaitons vous vous recevoir à l'agence afin de pouvoir mieux échanger. Restant à votre entière disposition, Avec toute notre attention. Bien cordialement, SERVICE CLIENTS
Expérience fantastique: Un paradis sur terre.
Bonjour Madame BOIS Je vous remercie pour votre excellente note. Nous sommes ravis que votre séjour en Martinique se soit bien déroulé A bientôt pour un nouveau projet de voyage Bien cordialement Isabelle B. Responsable d'agence Carrefour Voyages Rambouillet
Expérience négative: Très mauvaise expérience.
Madame, Tout d’abord merci d’avoir pris le temps de remonter votre expérience concernant nos services. Sachez que vos retours sont très importants pour nous et nous permettent de nous améliorer pour toujours plus vous satisfaire. Nous déplorons vivement votre insatisfaction et nous vous présentons nos excuses. Croyez, Madame, que la satisfaction est l'un de nos enjeux prioritaires, ainsi nous souhaitons vous recevoir à l'agence afin de pouvoir mieux échanger et comprendre les circonstances qui ont engendré votre mécontentement. Restant à votre entière disposition, Avec toute notre attention. Bien cordialement, SERVICE CLIENTS
Expérience négative: Un voyage réservé avec une description mensongère avec preuve à l’appuie. Mais aucun geste de leurs + nous avons très mal été reçus. De plus il supprime nos avis à chaque fois.
Monsieur, Tout d’abord merci d’avoir pris le temps de remonter votre expérience concernant nos services. Sachez que vos retours sont très importants pour nous et nous permettent de nous améliorer pour toujours plus vous satisfaire. Nous déplorons vivement votre insatisfaction et nous vous présentons nos excuses. Croyez, Monsieur, que la satisfaction est l'un de nos enjeux prioritaires et nous vous assurons que vos observations ont été prises en compte afin que notre qualité de service soit constamment optimale. Nous souhaitons vous vous recevoir à l'agence afin de pouvoir mieux échanger. Restant à votre entière disposition, Avec toute notre attention. Bien cordialement, SERVICE CLIENTS
Expérience positive: Personnel agréable et professionnels. Les prix appliqué sont proches des prix Internet.
Bonjour Monsieur et Madame TUERNAL Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous soumettre cette très jolie note ! et sommes ravis que vous ayez apprécié notre disponibilité et notre service. Je vous souhaite une excellente journée . Au plaisir de vous voir prochainement. Bien cordialement Isabelle-Responsable d'agence
Expérience fantastique: nous avons effectué une visite de 5 jours à Berlin avec un de nos petits enfants. Nous avons effectué une réservation du transport aérien et de l'hébergement par Carrefour voyage. Tout s'est très bien passé et nous avons pu profiter pleinement de ce séjour sans se poser de problèmes.
Bonjour Monsieur GAIERO Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous soumettre cette très belle note ! et sommes ravis que vous ayez apprécié notre disponibilité et notre service. Je vous souhaite une excellente journée . Au plaisir de vous voir prochainement à l'agence. Bien cordialement Isabelle-Responsable d'agence
Expérience fantastique: Très bonne agence. Bon accueil
Bonjour Madame HERTAULT Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous soumettre cette très jolie note ! et sommes ravis que vous ayez apprécié notre disponibilité et notre service. Je vous souhaite une excellente journée . Au plaisir de vous voir prochainement. Bien cordialement Isabelle-Responsable d'agence
Expérience fantastique: Prise en charge rapide, merci à Floriane !
Bonjour M Hammadi , Toute l'équipe Carrefour Voyages de Rambouillet vous remercie pour votre commentaire et se réjouit de savoir que vous avez apprécié notre accueil et nos conseils. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre agence. Isabelle B , responsable de l'agence Carrefour Voyages de Rambouillet .
Expérience positive: Personel a l ecoute et tres compétant
Expérience fantastique: Très bon accueil de l'hôtesse
Expérience fantastique: Personnels agréable et a l'écoute
Bonjour Mme Chouakria, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre expérience dans notre agence. En espérant vous revoir très bientôt. Cordialement.
Expérience positive: J ai etee pour me renseigner pas decu la dame ma bien renseigner. J ai pu partir avec mes enfants grâce à ses conseils
Expérience négative: Jamais eu de réponse à mes demandes
Expérience positive: Vendeuse pas très aimable , renseignements obtenus avec difficultés
Expérience fantastique: Personnels a votre écoute
Laissez votre opinion sur Carrefour Voyages Rambouillet:
Carrefour Voyages Rambouillet apparaît dans les listes suivantes:
Autres agences de voyages qui pourraient vous intéresser

Art du Voyage





Ambassade FRAM - Mondescale ( Anciennement Passion du Monde )


Savac voyages - 78460


Selectour - Acanthe Voyages

Voyages Ile de France

Distances Voyages

Agis Voyages

Agis Voyages
Ajoutez gratuitement votre agence de voyage à notre annuaire
Si vous gérez une agence de voyages et que vous souhaitez apparaître dans notre annuaire, ajoutez les informations de votre entreprise et vous pourrez apparaître de manière entièrement gratuite.