
BCD Travel - France

Informations sur BCD Travel - France
Horaire d'ouverture
- Dimanche: 8:30-19h
- Lundi: 8:30-19h
- Mardi: 8:30-19h
- Mercredi: 8:30-19h
- Jeudi: 8:30-19h
- Vendredi: 8:30-19h
- Samedi: 8:30-19h
BCD Travel - France: Des avis
Expérience négative: A fuire ! Je l'utilise pour mon entreprise, les prix sont plus cher que ce que vous trouvez vous même. En plus il faut ajouter leur commission. Ils ne prennent pas en compte les critères que vous demandez et ne veulent pas reconnaître leurs erreurs quand vous leur montrez.
Expérience fantastique: Les collaborateurs sont soudés et engagés à offrir un service de qualité exceptionnelle aux clients. Une entreprise où le professionnalisme et la convivialité vont de pair. Bravo a tous!
Merci, Lydie, de partager votre expérience positive chez BCD ! Nous sommes heureux lorsque nos employés sont heureux.
Expérience négative: Un enfer… Travailler avec BCD Travel est juste insupportable. Mauvaise gestion des réservations, galères interminables pour obtenir des remboursements pour des prestations non réalisées et pourtant annulées bien en amont. À éviter…
Salut, Nicolas. Nous sommes très désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience moins que parfaite avec nous. Nous sommes engagés à garantir que nos clients reçoivent le meilleur service de nos agents. Votre retour est précieux pour nous et nous veillerons à le transmettre à notre équipe des opérations. Cordialement
Expérience négative: Compliqué, ils envoient X mails de confirmation, dont pas un seul avec les billets en pj. Expérience utilisateur nulle.
Bonjour, Clémence. Nous sommes très désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience moins que parfaite avec nous. Nous nous engageons à garantir que nos clients reçoivent le meilleur service de la part de nos agents. Vos retours sont précieux pour nous et nous veillerons à les transmettre à notre équipe des opérations. Bien cordialement.
Expérience négative: Obligée de passer par BCD avec mon entreprise, un enfer à chaque fois. Les prix sont systématiquement beaucoup plus cher que le prix public, l’agence ferme à 17h et zéro permanence le samedi donc autant vous dire que si vous avez un problème pour rentrer un vendredi soir ou pour un trajet le lundi matin, ben tant pis pour votre pomme. Certains hôtels affichent complet alors qu’il y a des la place sur Booking, le moteur de recherche est lamentable, quand il y a une erreur de facturation c’est à nous de tout gérer avec l’hôtel en direct (pourquoi on paye une agence pour devoir tout faire derrière…). Bref je milite pour qu’on arrête d’utiliser cette plate-forme catastrophique qui fait perdre à tout le monde du temps et de l’argent.
Bonjour, Emilie. Nous sommes très désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience inférieure à vos attentes avec nous. Nous nous engageons à veiller à ce que nos clients reçoivent le meilleur service de la part de nos agents. Votre feedback est précieux pour nous et nous veillerons à le transmettre à notre équipe des opérations. Cordialement
Expérience négative: Une catastrophe : si vous pouvez l'évitez, allez s'y ! Après une erreur de leur part et aucun mail de confirmation, je me retrouve sans hotel un soir. L'hotel m'appelle le lendemain pour le paiement, je contacte la plateforme en leurs disant que je n'ai jamais reçu la confirmation de la réservation de l'hotel. Un vrai dialogue de sourds, la plateforme ne reconnais pas son erreur, le montant de l'hotel a été prélevé sur mon compte sans mon accord, et Bcd travel ne reconnais pas son erreur. Ps: je fais partie d'un grand groupe et pourtant aucun effort de leur part, pour eux c'est de ma faute. Booking c'est bien mieux et plus fiable ! Et au revoir à vous, je fais deux à trois déplacements par semaine que je ferai très loin de votre plateforme !!! Service client atroce, et incident qui sera remonté au responsable achat de mon entreprise.
Bonjour, Gaëlle. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience moins que parfaite avec nous. Nous nous engageons à garantir que nos clients reçoivent le meilleur service de la part de nos agents. Vos retours sont précieux pour nous et nous veillerons à les transmettre à notre équipe des opérations. Cordialement.
Expérience négative: Je conseille d'éviter Aucune aide en cas d'annulation du vol par la compagnie aérienne... J'ai recherché moi-même un hôtel et demandé un vol auprès de la compagnie aérienne. Pour le prix facturé, on peut parfaitement se débrouiller avec des sites de réservation d'hôtels. J'ai donc dû faire ça à Heathrow à 22h30 à la demande de personnes qui répondaient depuis les pays bas ...
Bonjour, Jpierre. Nous sommes très désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience moins que merveilleuse avec nous. Nous sommes engagés à garantir que nos clients reçoivent le meilleur service de nos agents. Vos commentaires sont précieux pour nous et nous veillerons à les transmettre à notre équipe des opérations.
Expérience fantastique: Très réactif et pro
Merci, Stephane, d'avoir partagé votre expérience positive chez BCD !
Expérience négative: Nul
Expérience négative: 15 min d'attente à chaque appels , très cher par rapport au direct . Et la dernière fois n'avais pas de transport pour moi ... Perte de temps et d'argent et pourtant imposé par la société ....
Expérience négative: Très mauvaise ambiance pour travailler, aucune humanité et pour résoudre les problèmes ont nous envoi une dame âgée ubuesque qui vous menace
Bonjour H S, merci pour vos retours. Nous les avons transmis à notre département People & Culture.
Expérience négative: Le genre d'intermédiaire qui ne devrait plus exister de nos jours. Difficile de les joindre, et impossible de réserver un train 4h avant le départ. Le comble !
Expérience négative: Je ne note pas cette agence en particulier mais BCD Travel tout court. Mon entreprise travaille avec eux pour les missions et déplacements. Suite à une mauvaise manipulation de leur part ils doivent me rembourser 270€ depuis prêt d'un an... Excuses pour faire trainer le dossier, promesses non tenues, je ne sais combien de relances de ma part sans lesquelles mon dossier ne serait je pense jamais allé au bout, ou après beaucoup plus d'un an. Je ne sais pas si le service de réclamation est le même pour les particuliers, mais si c'est le cas je ne vous souhaite pas d'avoir un souci quelconque avec eux ! Leur gestion des litiges est absolument déplorable. Pour ma part je n'aurai malheureusement pas d'autres choix que de continuer avec eux :-\ ....
Expérience fantastique: Les personnes travaillant chez BCD Travel sont exceptionnelles et d'une sympathie formidable, bravo et encore merci .
Expérience fantastique: bienvenue à la détente avec la nature et la culture. trekking écologique pilikuttuwa sri lanka.
Expérience négative: ENVOYEZ-NOUS UN MESSAGE Afin de nous aider à mieux vous servir, nous vous invitons à choisir le sujet vous concernant. Pour des questions urgentes, merci de nous téléphoner au +33 1 80 98 66 40 Message sur le site .... Depuis 2 jours cette agence est injoignable surtout ne pas les contacter car il ne traite pas d urgence donc il faut se débrouiller tout seul ... dommage !!!
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