
Agence de Voyages Club Med Paris 17eme Courcelles

Informations sur Agence de Voyages Club Med Paris 17eme Courcelles
75017, Paris
Horaire d'ouverture
- lundi: 10:00 – 13:00, 14:00 – 18:00
- mardi: 10:00 – 13:00, 14:00 – 18:00
- mercredi: 10:00 – 13:00, 14:00 – 18:00
- jeudi: 10:00 – 13:00, 14:00 – 18:00
- vendredi: 10:00 – 13:00, 14:00 – 18:00
- samedi: 10:00 – 13:00, 14:00 – 18:00
- dimanche: Fermé
Chers clients Club Med,
Nous espérons que vous profitez de votre été ! En raison des Jeux Olympiques de Paris 2024, notre agence Club Med des Gobelins sera fermée à l'accueil du public aux dates suivantes :
- Vendredi 26 juillet
- Samedi 27 juillet
- Samedi 3 août
- Samedi 10 août
Pas d'inquiétude ! Nous restons joignables par téléphone au 01 53 75 00 88 pour toutes vos questions et besoins d'accompagnement sur vos projets voyages.
Merci de votre compréhension et à très bientôt !
Agence de Voyages Club Med Paris 17eme Courcelles: Des avis
Expérience fantastique: Au tel Marina est très pro, très aimable elle fait tout pour vous donner satisfaction
Bonjour Madame Boisson, Je vous remercie pour votre gentil commentaire. Bien à vous, Agence Club Med Paris Courcelles
Expérience fantastique: Efficacité en gentillesse. Allez-y les yeux fermées
Bonjour Monsieur Chevallier, Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé nos échanges plaisants et en toute efficacité. Au plaisir de vous revoir bientôt à l'agence Cordialement L'équipe Club Med Courcelles Marina, Davina et François-Xavier
Expérience fantastique: Parfait
Bonjour Monsieur Danes, Je vous remercie pour votre gentil commentaire de mardi. Excellente soirée à vous L'équipe Club Med Courcelles
Expérience fantastique: Très bon accueil
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre aimable commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre accueil. Nous vous souhaitons de très bonnes vacances et espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt. L'équipe Club Med de Courcelles,
Expérience négative: Un voyage à régler - peu d agence club Med à Paris je tente l expérience dans ce point de vente du 17ème Un accueil sympathique, mais que la notion de " service a changé " Le badge GO a disparu, la tenue vestimentaire peu soignée - le prix à payer pour embaucher peut être ..... Le plus surprenant, de cette " expérience " une collaboratrice hurlant à ses clients au tel " cefaluuuuuuuuu non il n y a pas de chambre triple" ..... Moi, essayant de ne pas me tromper sur le code de la CB et entendant pendant tt le processus de vente une GO des ventes à distance hurler dans son casque et reprenant en boucle Cefaluuuuuuuuu La notion de l incomparable club Med, de l expérience client s'est fortement degradé . Le coté café proposé, évoquer le prochain séjour, rêver sur une nouvelle destination a du rester bloqué à Kamarinaaaaaaa !
Bonjour Fred O, Je vous remercie pour votre message reçu hier. Pourriez vous revenir vers nous, avec vos coordonnées, par mail sur [email protected], afin de nous faire par de votre expérience ? Au plaisir de vous lire François-Xavier
Expérience fantastique: Toute l''équipe est très professionnelle, sympathique et compétente. Les conseils sont nombreux et avisés. Mention spéciale à François-Xavier pour sa patience, son humour et surtout son expertise.
Bonjour Monsieur Borgé, Je vous remercie pour votre gentil message d'aujourd'hui. Excellente soirée à vous François-Xavier, Davina, Marina et Julien
Expérience fantastique: Super accueil de Nesrine disponibilité écoute et gentillesse merci
Bonjour Sylvie, Je vous remercie pour votre gentil message de mardi. Au plaisir Nesrine
Expérience négative: Bonjour à tous je n'aime pas laisser des avis négatif mais franchement il faut que je signal la personne qui a essayer de s'occuper mon dossier MARINA qui est vraiment très mauvaise dans son travail j'avais vraiment l'impression de l'embêter sur chaque chose que je lui demander jusqu'à soupirer jetait vraiment mal alaise à savoir que je suis un client assez fidèle qui dépense au moins entre 15 et 30 k par ans au club med donc platinium j'ai toujours voulu prioriser le contact humain que de réserver sur internet ba cette personne m'a fait commander sur internet mon voyage c'est dommage avant il avait une très bonne conseillère qui n'est plus là Madame gamgani Faite attention à comment vous accueiller vos client Cdlt
Expérience négative: Très mal conseillé et informations erronées pour notre séjour au club de Marbella ! Changez d agence ! Pas notre excursion prévue alors qu on nous avait annoncé de se rendre directement au bureau des excursions sur place ! Evidemment il fallait s inscrire avant ! On est venu ici spécialement pour l Alhambra!!! Super déçus Idem pour le conseil des chambres ! Bref un raté total
Expérience fantastique: Accueil, disponibilité et compétence professionnelle, rien de mieux pour l’emporter !!! continuez comme ça et ne changer surtout rien….
Expérience fantastique: Accueil parfait Professional
Bonjour Monsieur Chanrion, Je vous remercie pour votre gentil commentaire. Bien à vous, Marina - Club Med Paris Courcelles
Expérience fantastique: La meilleure agence Club Med que je connaisse. Équipe qui mêle sympathie, précision, aide et compétences
Bonjour Monsieur Clément Ziza, Je vous remercie pour votre message de samedi ! Excellentes vacances à vous Marina, Davina, Nesrine et François-Xavier
Expérience fantastique: Accueil très sympathique et chaleureux !
Bonjour Madame Adamapoulos, Je vous remercie pour votre message de mercredi suite à notre échange. Vous souhaitant un excellent week-end, L'agence Club Med Courcelles, Marina, Nesrine, Davina et François-Xavier
Expérience fantastique: Excellent échange et précieux conseils de François Xavier : très à l’écoute ! Merci
Bonjour Madame Raimon, Je vous remercie pour votre gentil message de ce matin, suite à notre conversation de ce matin. Excellente journée à vous François-Xavier
Expérience fantastique: C'est tellement agréable d'être accompagné dans sa recherche de vacances et d'obtenir toutes les informations possibles.
Bonjour Cg Et Bj, Je vous remercie pour votre message d'hier soir. L'équipe Club Med de Courcelles est à votre diposition. Marina, Davina, Nesrine et François-Xavier
Expérience fantastique: Personnel agréable, professionnel et Accueillant.
Bonjour Monsieur Ayachi, L'agence Club Med de Courcelles est ravie suite votre message d'hier. Nous vous souhaitons un agréable week-end, Nesrine, Davina, Marina et François-Xavier
Expérience positive: Aimable et réactif!!!
Bonjour Monsieur Marsit,Je vous remercie pour votre message de ce matin, suite à notre conversation.Vous souhaitant une excellente journée.François-Xavier
Expérience fantastique: TRES BIEN
Bonjour Monsieur Fretel,Je vous remercie pour notre message de ce jour, suite à nos échanges.Vous souhaitant une excellente soirée,L'équipe Club Med de Courcelles
Expérience fantastique: Positive: Professionalism
Expérience fantastique: Très professionnelle, très aimable et très compétente! Merci beaucoup!
Bonjour MadamenJe vous remercie pour votre message de jeudi, suite à nos échanges concernant votre futur projet de vacances.Vous souhaitant un excellent week-end,Marina
Expérience fantastique: Club Med super
Bonjour Elisabeth Veyron,Je vous remercie de votre compliment !Je vais personnellement faire passer votre message à mon équipe qui est mobilisée chaque jour pour vous satisfaire.À bientôt,Marielle - Responsable Agence Club Med Courcelles
Expérience négative: 25000 euros de paye mais personne pour vous répondre. Très mal aimable on vous prend pour un voleur alors que vous avez la facture. Bravo fuyez.
Nous sommes sincèrement navrés de lire que nous n’avons pas su comprendre votre demande, notre agence sait pourtant assister ses clients avec gentillesse et professionnalisme.Pourriez-vous nous donner plus de détails avec vos coordonnées via message privé à notre adresse : [email protected], nous souhaiterions en discuter avec vous.A très vite
Expérience fantastique: Merci beaucoup à Anissa de prendre aussi bien soin de notre séjour aux ski! Une écoute exceptionnelle et une patience exemplaire et une capacité de conseils et d'exécution au dessus de toutes les attentes!! Merci
Expérience négative: Attention vous propose des suppléments sur vos séjours or ces derniers étant annulés une fois sur place par les organisateurs ,ils ne vous sont pas remboursés ni par l’organisateur ni par l’agence et le service client fait le mort.
Nous sommes sincèrement navrés de lire votre retour. Il doit y avoir un malentendu car nous proposons bien des remboursements dans le cadre de prestations annulées de notre fait, cela est même obligatoire.Nous souhaiterions pouvoir vous assister dans cette démarche, pourriez-vous nous donner plus de détails avec vos coordonnées via message privé à notre adresse : [email protected], nous pourrons alors vous rappeler pour vous accompagner au mieux. A très vite
Laissez votre opinion sur Agence de Voyages Club Med Paris 17eme Courcelles:
Agence de Voyages Club Med Paris 17eme Courcelles apparaît dans les listes suivantes:
Autres agences de voyages qui pourraient vous intéresser

Agence de voyages FRAM Paris Wagram

Welcome | Keys of Paris

Fare Voyages: Agence de Voyage Spécialisé Tahiti, Polynésie et Pacifique

Voyages a la Une


CLAUDIA'S SECRET PARIS


Agence De Voyage



Versailles Voyages

Asia Tours Europe

Ajoutez gratuitement votre agence de voyage à notre annuaire
Si vous gérez une agence de voyages et que vous souhaitez apparaître dans notre annuaire, ajoutez les informations de votre entreprise et vous pourrez apparaître de manière entièrement gratuite.