Centralcruise

Av. Simone Veil 31, 06200, Nice
Av. Simone Veil 31
06200, Nice
04 22 13 21 07

Horaire d'ouverture

  • lundi: 09:00 – 20:00
  • mardi: 09:00 – 20:00
  • mercredi: 09:00 – 20:00
  • jeudi: 09:00 – 20:00
  • vendredi: 09:00 – 20:00
  • samedi: 09:00 – 20:00
  • dimanche: 09:00 – 20:00

Des experts croisières s'adaptent à vos envies pour vous proposer une croisière sur mesure et des itinéraires atypiques partout dans le monde. Confiez nous votre projet au 04 22 13 21 07.
CentralCruise est une plateforme spécialisée dans la réservation de croisières. Son objectif est de faciliter l’accès à un large éventail de croisières pour les voyageurs en leur offrant une interface conviviale et des services variés.
CentralCruise se positionne comme un acteur majeur dans le secteur des voyages en croisière, proposant une vaste gamme de destinations et de compagnies de croisière. La plateforme s'adresse à une clientèle diversifiée, allant des amateurs de croisières de luxe aux familles recherchant des vacances abordables en mer.

Notre commentaire de TraTraTravel France sur Centralcruise :

Centralcruise est une agence de croisière qui se distingue par son accueil chaleureux et son personnel professionnel. Nos conseillers, tels que Mederic et Margot, sont réputés pour leur réactivité et leurs conseils personnalisés. Voici ce qui ressort de l'expérience client :

  • Qualité du service client : De nombreux clients ont loué la gentillesse et le professionnalisme des conseillers, notamment Aurore, Lucie et Sofia, qui ont été décrits comme rapides dans leurs réponses et attentifs aux besoins des clients.
  • Facilité de réservation : Les utilisateurs ont souligné que la réserve de croisière était simple et fluide, avec une grande disponibilité des conseillers pour résoudre les interrogations.
  • Satisfaction globale : Plusieurs clients ont exprimé leur satisfaction par rapport à leurs croisières, en mentionnant des voyages mémorables et des bateaux magnifiques.
  • Recommandations : De nombreux clients recommandent Centralcruise pour sa réactivité et la qualité de ses conseils, en particulier pour ceux ayant des besoins spécifiques.

Cependant, certains retours mentionnent des préoccupations concernant la communication après la réservation, notamment en ce qui concerne la disponibilité des informations et l'assistance client. Des cas de devis erronés et des plaintes concernant l'assistance post-réservation ont également été notés. Malgré ces points, Centralcruise continue de s'efforcer d'améliorer son service, et la majorité des clients témoignent d'une expérience positive.

Tratra.travel ne peut garantir que les entreprises qui apparaissent dans l'annuaire sont des agences de voyages certifiées ou qu'elles disposent des licences correspondantes. La majorité des entreprises qui apparaissent dans l'annuaire sont des agences de voyages, mais d'autres types d'entreprises apparaissent également comme les tour-opérateurs, les prestataires de visites guidées, etc. Nous vous recommandons de demander le numéro d'enregistrement de l'agence de voyages de l'entreprise que vous allez fréquenter.

Centralcruise: Des avis

3.7/5 (203 Des avis)
Irina Radiolovets 7 months ago

Expérience fantastique: Merci beaucoup au manager Mederic, il a répondu à toutes mes questions et j'ai réussi à acheter des billets pour la croisière. Je suis satisfait du travail de l'agence, merci !

Francois Nguyen 7 months ago

Expérience positive: Dans l ensemble c est très bien sauf internet à 60e le forfait que ça devrait même gratuit ou moins chère car on y est quasiment pas sur le bateau si on prenait les excursions ( excursion très chère à 99e pour les enfants )

evelyne uetwiller 7 months ago

Expérience fantastique: Très bien accueillie par la conseillère Margot, très gentille et efficace

Lucie Monnin 7 months ago

Expérience fantastique: Pour le moment tout c'est très bien passé.Sandy est à l'écoute et n'hésite pas à refaite des devis selon nos demande.En espérant que maintenant que nous avons réservé et payé un acompte Cebtral cruise soit toujours autant à l'écoute.

Marie Sueur 7 months ago

Expérience fantastique: Une superbe croisière, le bateau magnifique à refaire Un grand merci à Aurore, pour m’avoir aidé à monter le dossier

jad ramy 7 months ago

Expérience fantastique: Un grand merci pour madame Lucie,elle est très gentille et serviable,toujours a l’écoute et surtout honnête.

Juan Beltran 7 months ago

Expérience fantastique: Très bien

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Nelly Kadet 7 months ago

Expérience positive: Celia très gentille et nous a bien conseillé

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Jean-Yves Noisette 7 months ago

Expérience fantastique: Très satisfait jusque là du contact, de l’efficacité et de la rapidité du service offert par CentralCruise

Marie-Paule Rouchy 7 months ago

Expérience fantastique: La croisière est prévue pour avril,mais notre interlocutrice pour la réservation à été très professionnelle, productive et à l’écoute. Que demander de plus

François Hautekeur 7 months ago

Expérience fantastique: Sofia a fait preuve d’un grand professionnalisme, doublé d’une rare gentillesse. Gardez la précieusement !

Claudine MAURO 7 months ago

Expérience fantastique: Conseillère très agréable et patiente , à l’écoute des demandes. ( Manon) un vrai plaisir!!

muriel pilut 7 months ago

Expérience fantastique: Virginie, très souriante,très patiente répond à toutes mes questions !C est un plaisir !Je vais la privilégier pour l achat de mes croisières !et la recommander à mes amies croisieristes!!!!

Steven Issartel 7 months ago

Expérience négative: Je suis parti en croisière MSC dans les Fjord au mois d'Août, la croisière s'est très bien passé en elle même. Par contre, concernant la préparation de la croisière, je ne suis pas du tout satisfait de centralcruise. Sofia s'est occupé de mon dossier. Pour me relancer 3 à 4 fois par jours pour accepter le devis, elle était très présente mais pour me faire appliqué la promotion de 5% de MSC suite à ma fidélité +5% car j'ai réservé 9 mois auparavant, là il n'y a plus personne. Elle m'a même dit d'appeler directement MSC alors qu'elle sait très bien que MSC ne traite que si on a pris sur leur site. J'ai tout de même appelé MSC qui m'ont dis que même après réservation il était tout à fait possible d'appliquer les réductions après réservations, sur une croisière à 2500 euros cela représente tout de même 250 euros....

Martine Watrin 7 months ago

Expérience fantastique: Conseillère très à l'écoute, bien agréable.., sympathique. Elle m'a bien aidé pour mon voyage Merci Amelie.

Françoise CLAIREFOND 7 months ago

Expérience positive: 1ère croisière planifiée en famille et Sandy a toujours été là pour nous accompagnée efficacement lors de nos interrogations. Plein d'empathie et très efficace elle nous a accompagner pour que nous fassions le meilleur choix qui correspondait à notre budget et attentes. Merci ! Je recommande fortement.

Divine MBOUMBA-ADAMOU 7 months ago

Expérience négative: Mediocre vraiment très déçue du service client. Nous avons fait appel à eux pour une croisière MSC méditerranéenne. Mes chèques vacances on été volés dans leur service. Dans un premier ils appellent ma mère pour lui confirmer la réception sauf que certes nous portons le même nom mais nos numéros de réservation n'était pas les mêmes et je l'avais bien indiqué sur l'enveloppe. Quand j'appelle quelques jours plus tard ils disent que le nécessaire sera fait. Et après plusieurs mois, plusieurs mails et plusieurs appels j'ai un retour indiquant qu'ils n'ont jamais réceptionnés de chèques vacances à mon nom. J'ai un nom pas commun du tout et vu que ma mère a été contactée c'est bien que ces chèques ont été réceptionnés dans leur service. Heureusement après plusieurs relances et un courrier en recommandé (ils ont dû en avoir marre de nous) j'ai eu gain de cause. Par la suite pour réceptionner une facture aussi ça a été le parcours du combattant. Au début on a qu'un seul interlocuteur et dès que l'acompte est payé ça part en vrille. C'est vraiment dommage.

sanm s 7 months ago

Expérience négative: Passez votre Chemin cest une pure arnaque. Mensonge sur les prestations proposées et des qu'il y a un soucis plus personne ne repond. Je répète passez votre chemin ne vous faites pas avoir par leur " reactivité" lors de la vente car une fois sur place a ma moindre questions plus personne ne répond. Mes interlocutrices étaient Valérie et Laura aucune n'a repondu une fois sur place Heureusement que msc ont un sens du service client et ont rattrapé la situation. Si vous voyagez faites vous une faveur et ne passer par eux!!!!!! A moins de vouloir vous faire arnaquer.

Houria ILLIKOUD 8 months ago

Expérience positive: Très satisfaite bonne écoute

Jennyfer Chachat 8 months ago

Expérience fantastique: Très contente de la qualité des réponses apporté pour m’aider à choisir ma croisière ! Mon interlocutrice a été très agréable et sympathique et tout était claire !

Laurent Guilhou 8 months ago

Expérience fantastique: L'assistante quu m'a accompagné pour ma réservation était tres professionnelle et très agréable. J 'ai reçu toutes les informations que j avais besoin.

piaraly izette 8 months ago

Expérience négative: Voyage prévu semaine prochaine. Personne ne prends le téléphone pour renseignements. C'est la première et la dernière fois que je réserve avec agence centrale cruise. Même pas de référent pour accompagner depuis la réservation jusqu'à ce jour. On est est largué !!!!

l p 8 months ago

Expérience négative: C'était si bien partie.. commerciale très sympathique et professionnel puis... Défaut de conseil qui a gâché nos vacances, devis non respecté. Ce qui devait être offert ( 250€) ne l'a pas été... Promesse de remboursement et dédommagement pour tous les désagréments (qui ont été reconnus par la commerciale Lucie) non respecté. Silence radio. Ils brossent dans le sens du poil pour mieux nous arnaquer par la suite. Nous devions repartir dans quelques mois mais jamais nous ne repasserons par cette agence. A fuir

Caroline Mirat 8 months ago

Expérience fantastique: Je suis très satisfaite de Sophie que je recommande à 100%. J’ai eu beaucoup de questions suite à une réservation de dernière minute et elle a toujours été très réactive et bienveillante. Également elle prend des nouvelles durant le séjour. Un grand merci à vous Sophie!

Frédéric Martinez 8 months ago

Expérience négative: Tarifs affichés en ligne totalement mensongers. On vous envoie un devis. Finalement, en appelant pour poser quelques questions avant de payer, on vous indique que le prix en ligne n'est pas bon et on vous envoie un autre devis... du double du montant ! Et dès lors que vous avez "l'audace" de demander des explications quant à ce grand écart de tarification, les conseillers ne vous répondent ni par mail, ni par téléphone. Et quand on finit par joindre quelqu'un, l'opératrice vous dit clairement que oui, les tarifs en ligne sont faux et ne "servent à rien". Si ce n'est sans doute, à appâter le chaland ! Enfin, à la question "et si j'avais payé en ligne, alors que vous me dites que le tarif n'est pas le bon, que se serait-il passé?", la réponse est assez surprenante : "on vous appelle pour vous proposer une autre date... et si elle ne vous convient pas, on vous si on vous rembourse". Bref, ces pratiques commerciales sont à fuir.

Nathalie Masson 9 months ago

Expérience fantastique: Merci à Océanie et Sophie pour leur gentillesse et leur présence

Roland BOUILHOL 9 months ago

Expérience fantastique: Très bon contact avec Valérie - Merci

cecille tranchant 9 months ago

Expérience fantastique: très sérieux, de bons conseils, ne pousse pas à vente, l'accompagnement est là, notre conseillère Christine est très professionnelle, je recommande

Bcbg BCBG07 9 months ago

Expérience fantastique: Nous avons préparé notre croisière familiale sur le World Europa en Méditerranée avec Camille très professionnelle et très réactive conforme à nos attentes .

Rita Tazi 9 months ago

Expérience fantastique: Service plus que parfait . Lucie nous a conseillé pendant une heure avec patience et gentillesse .

Celine Feutrie 9 months ago

Expérience négative: Déception +++ Mathilde puis Mathilde... et à chaque fois une mauvaise expérience. On nous prend de haut, on ne nous laisse pas parler. Heureusement, les choses se sont toujours bien terminées mais pas sans stress et beaucoup de temps au téléphone.

Centralcruise

Bonjour Mme Feutrie,Je vous remercie d'avoir partagé votre avis et je suis désolé d'apprendre que vos expériences avec votre agent n'ont pas été satisfaisantes.Nous tenons à nous excuser sincèrement si vous avez eu l'impression que vos préoccupations n'ont pas été prises en compte comme elles le méritaient. Nous essayons toujours d'offrir un service de qualité et de répondre aux besoins de nos clients avec respect et attention.Je suis heureux de savoir que vos situations se sont finalement bien terminées, mais nous comprenons cependant que le stress et le temps passé au téléphone ne sont pas acceptables. Malheureusement je n'arrive pas à retrouver votre dossier pour vous contacter directement.J'aimerai en savoir plus afin de mieux comprendre ce qui s'est passé . N'hésitez pas à me contacter à [email protected] une fois, nous nous excusons pour les désagréments que vous avez rencontrés et nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance.Christian

Sidji Strazel (“Sid”) 9 months ago

Expérience fantastique: Vraiment je recommande cette agence. Rapide et efficace ! Mention spéciale pour Océane la conseillère qui a été patiente, à l’écoute, et qui a bien pris le temps de comprendre ma demande pour me faire une proposition adéquate.

kris 10 months ago

Expérience fantastique: Contact service client qualifié et suite à ses conseils efficaces et précis, réservation d une croisiere

BERNARD SOULOUMIAC 10 months ago

Expérience fantastique: très efficace , rapide et inspire confiance .

Laurence Arlanda 10 months ago

Expérience fantastique: Un croisière décidée à la dernière minute donc beaucoup appréhension, mais la conseillère Angela à su faire tout le nécessaire et répondre à toutes mes questions .Elle à su me rassurer , très professionnelle.

Michel BENARD 10 months ago

Expérience fantastique: De la clarté du site au grand professionnalisme avec forces conseils et explications de l’agent de voyages je n’ai qu’à me louer de vous avoir choisi comme partenaire. Un grande satisfaction et grand merci à Christine

Dami El 10 months ago

Expérience négative: De bon conseil , réactif , à l'écoute pour la préparation de la croisière . Mais une fois que la croisière est réglé la réaction est beaucoup moins évidente , voir absente ... C’est dommage . C’est trop matérialiste !

Centralcruise

Bonjour Dami EL,Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé nos conseils utiles, réactifs, et à l'écoute lors de la préparation de votre croisière. Nous nous engageons à fournir un service de haute qualité à chaque étape de votre voyage.Je suis désolé d'apprendre que vous avez perçu une baisse de réactivité après le règlement de votre croisière. Cela ne reflète pas notre engagement envers nos clients, et nous comprenons que cette situation ait pu être frustrante.J'aimerai en savoir plus mais je n'arrive pas à retrouver votre dossier. Pourriez vous me contacter directement à [email protected]

thelma S 10 months ago

Expérience négative: Après avoir réservé une croisiere ponant chez central cruise par l'intermediaire de Christine, nous n'avons plus jamais entendu parle d'eux.A aucun moment elle ne s'est inquiété de savoir si nous avions reçu le carnet de voyage (je ne l'ai jamais eu en version papier, les autres si)et quand je lui ai demandé de m'appeler quelques jours avant le départ car je m'inquiétais de ne pas savoir de quel terminal nous partions, elle ne l'a jamais fait se contentant de me forwarder les messages du Ponant pour un dossier à 25000 euros c'est un peu léger question: à partir de quel montant Central cruise/Christine décroche son téléphone ???

Centralcruise

Bonjour Madame SOSNOWIEZ,Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu le niveau de service attendu pour votre croisière Ponant.Habitant au Luxembourg, les documents de voyage ont été envoyés par DHL à l'adresse du détenteur du contrat, Monsieur K. Si vous le souhaitez, nous pouvons vous fournir le numéro de suivi pour vérifier l'envoi.Christine a échangé à de multiples reprises avec Monsieur K, mais nous prenons en compte vos remarques et les transmettons à notre manager pour améliorer nos processus de communication. Nous visons à garantir une meilleure assistance et un suivi plus proactif pour toutes les réservations.Si vous souhaitez discuter plus en détail de votre expérience ou si vous avez d'autres préoccupations, je vous invite à me contacter directement à [email protected] ou au 04 22 13 04 10. Nous serions ravis de vous aider et de restaurer votre confiance en nos services.Encore une fois, nous vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés et espérons avoir l'occasion de mieux vous servir à l'avenir.Cordialement,Christian Chargé Qualité

Ahlem Ouguergouz 10 months ago

Expérience négative: Je ne suis pas du tout satisfaite de CentralCruise, en particulier de l'opératrice Sarah, qui a traité tout mon dossier. J'ai constaté une terrible incompétence de sa part. En effet, j'ai posé certaines questions juste avant d’entamer mon voyage et je n'ai obtenu aucun retour. De plus, elle m'avait assuré que les excursions étaient incluses lors de la vente, mais une fois le voyage payé, il n'y en avait plus. Je suis donc très mécontente de cette agence et je ne la recommande pas.

Centralcruise

Bonjour Madame Ougergouz,Merci pour votre retour et votre avis concernant votre croisière avec MSC. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes.Concernant les excursions, il est mentionné dans votre contrat qu'elles ne sont pas incluses, et une seule a été ajouté à votre dossier. Afin de clarifier ce point et de résoudre ce problème, je vous invite à me contacter à l'adresse suivante : [email protected] et à bientôt,Christian

Estelle Li 10 months ago

Expérience positive: Ma conseillère s’appelle Léa, elle est très réactive aux messages, mais malheureusement une fois que la croisière est réserver elle ne répond quasiment plus à mes messages jusqu’à que j’ai dû la relancer plusieurs fois et fais partager de mon mécontentement…. Malgré cela, la croisière était nickel avec Costa Fortuna, on a adoré et nous reviendrons réserver la prochaine fois en espérant un peu + de réponse après réservation.

HICHAM ZAHRAOUI 11 months ago

Expérience fantastique: Agence sérieuse, Sarah était très aimable et professionnelle.

willy NATIVEL 11 months ago

Expérience fantastique: Très réactif, car mon départ était 3 jours est Centralcruise à bien mener mon dossier à therme. Merci beaucoup

Christelle Solé 11 months ago

Expérience fantastique: Un grand merci à Central Cruise pour l'organisation de notre croisière. Merci à Christian pour sa réactivité, j'ai fait un mail et j'ai eu la réponse en moins d'une heure ! Cette Agence est très professionnelle, je recommande :)

Diogo Nogueira 11 months ago

Expérience fantastique: Je tiens à exprimer ma profonde gratitude envers Madame Aurore pour la qualité exceptionnelle de son service. Toujours aimable et d’une efficacité remarquable, elle a su répondre à mes attentes avec une rapidité sans précédent. Chaque fois que j’ai eu besoin d’assistance, Madame Aurore a répondu à mes emails presque instantanément, ce qui est très rare de nos jours. Son professionnalisme et sa réactivité méritent d’être soulignés. Je recommande vivement ses services à quiconque recherche une expérience client de premier ordre.

Ikram Layachi 1 year ago

Expérience fantastique: Sara est très aimable.souriante .elle répond à toutes nos questions

Adriana Stoian 1 year ago

Expérience fantastique: Sofia est une magnifuque conseillere, qui trouve toujours la meilleure cabine avec rapidité et professionalisme.

Mathilde Ferreira 1 year ago

Expérience négative: Nul, pour prendre l'argent ils sont là mais pour bien informer et trouver des solutions il y a plus personne. Plus jamais !!!!!

Centralcruise

Bonjour Madame Ferreira,Pourriez vous me contacter par émail s'il vous plait? en effet nous ne retrouvons aucun dossier au nom de Ferreira Mathilde. Vous pouvez me contacter à [email protected]

Manu bizart 1 year ago

Expérience négative: Croisiere CFC à OUBLIER Très vite, Parti sur celle du 29 février à la recherches des aurores boreales.... ●1er jour : 13 degré dans la Cabine un joint de hublot a moitier par terre (ca rassure pas quand on monte la dessus).,.. une autres chambre proposée à coter : pareil.. changement de chambres à 1h30 du matin en menaçant de dormir devant l accueil avec ma femme et mes enfants. ●Bref 2eme jour: monsieur vous ne pouvez pas rester dans la chambre ou vous avez dormi cette nuit car trop surclassé... re déménagement avec toutes les valises et les enfants. Enfin 1 chambre enfin 2 car pas d autre chambre disponible à 4 donc séparé de nos enfants pendant le voyage... super... ●Jours 7; inondation dans les chambres allez encore un déménagement pour finir encore dans 2 chambres séparés jusqu'à la fin du voyage.. Bref un périple surtout le voyage familial qui se transforme en calvaires de chambre... Aucun geste commercial aucune excuses officiel... ●1 Seul restaurant ouvert donc pas d autres possibilité pour manger le midi et le soir. ●Pas de casino comme il est marqué. ●Pas de room service (uniquement pendant le service du restaurant).. ●ketchup périmé depuis 2 mois service le 1er jour (une honte car le bateau était à quai depuis un moment avant le départ de la croisiere) Nous devons cependant souligné l amabilité et le service des employés malgres leur manque de personnel flagrant et qui en paie le prix et les clients aussi. L itineraire est magnifique et en nous avons pris plein les yeux heuresement mais nous avons un goût amer de ce voyage quand même. ●Cependant au vue des 9 000e dépensé à 4 à CFC cela ne vaut absolument pas le prix. ● les services vendu ne sont pas opérationnels rt donc le prix est bcp trop élevé pour le niveau de prestation. ●J irai dépenser mon argent ailleurs car rien ne nous a été proposer commercialement pour toute ces péripéties. Prochain voyage en Juin avec une compagnie concurrente. ●●●Je ne recommande donc absolument pas cette compagnie qui selon moi ne durera pas dans le temps au vu des problème rencontré (personnel, bateau, service et prix) Nous étions d ailleur que 520 sur les 1100 de capacités... Bref un nauvrage à venir

Centralcruise

Bonjour Monsieur Bizart,Merci pour votre retour, pourriez vous me contacter à [email protected]. Nous allons faire remonter votre réclamation à la compagnie CFC. Nous comprenons votre déception mais la note que vous attribuez ici concerne la compagnie CFC et non les services de votre agent et Centralcruise.Christian

yara barreira 1 year ago

Expérience fantastique: L’ accueil et la prestation sont de qualité de la part de la CentralCruise à Nice pour l’achat d’une croisière. Merci beaucoup.

Tom Carrasco 1 year ago

Expérience négative: J'attends depuis le debut du mois un retour de mail.... Pour réserver On peut les joindre toutes les 30 secondes, si nous avons un souci impossible de les joindre et aucune réponse de leur part.

Centralcruise

Bonjour Monsieur Carrasco,Merci pour votre retour, nous avons répondu à votre courriel à deux reprises à réception de celui-ci le 08 mars ( Aurore et moi même). Nous vous invitons à consulter vos courriers indésirable au cas ou. Vous pouvez me contacter directement si besoin en demandant Christian ou m'envoyer un courriel à : [email protected]

Lecoq Philippe 1 year ago

Expérience fantastique: Bon accueil téléphonique, tarif très correct. Répond bien aux questions. Avec de bons conseils

jean claude Blanchy 1 year ago

Expérience fantastique: Nous avons le plaisir de faire une croisière avec MSC ,nous avons eu de la chance avoir Sarah qui ètait très professionnelle. Merci beaucoup. Marylene et Jean Claude

ines gomez 1 year ago

Expérience fantastique: Agence qui a su répondre à mes attentes, et en particulier manon ma conseillère. J ai renouvelé l expérience et j espère ne pas être déçue.

T L 1 year ago

Expérience négative: De bon conseil , réactif , à l'écoute pour la préparation de la croisière . voir pour la suite ! Mais une fois que la croisière est réglé la réaction est beaucoup moins évidente , voir absente ... Maintenant que nous sommes sur place à Miami plus de réponses à nos nombreux mails !!!! Nous laisse dans un hôtel dégueulasse ... Pas de port de masque dans les parties communes , bonjour Omicron . Au final 3 covid sur 6 personnes Pour une indemnisation , ça prends des mois !!!!!!!! 6 mois plus tard nous sommes toujours sur le dossier qui n avance pas . Faut il aller en justice, nous parlons quand même de mise en danger délibérée de la vie d autrui..

Centralcruise

Bonjour,Pourriez-vous revenir vers nous en nous mentionnant votre numéro de dossier. Hormis des photos de décembre 2021 qui ne correspondent pas à la chronologie des faits relatés nous n'avons aucune informations...Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une note.Je rencontre des difficultés à retrouver votre dossier, nous aurions besoin d'informations supplémentaires afin de pouvoir corriger nos éventuels manquements.N'hésitez pas à me contacter à l'adresse email suivante afin d'éclaircir les motifs de votre mécontentement : [email protected] Chargé Qualité

Tatiana Bourgogne 1 year ago

Expérience fantastique: Très réactif et patient. 'bravot mederic'. +++++

V 1 year ago

Expérience fantastique: Emma a été très à l'écoute. Merci

denise calcine 1 year ago

Expérience fantastique: Acceuil très sympa, renseignements très satisfaisant et efficaces ,surtout pour Manon, mon 1er contact et Sophia qui a finalisé mon dossier avec beaucoup de professionnalisme, je ne peux que conseiller cette agence.

Jacqueline Daumerie 1 year ago

Expérience fantastique: Le site est très facile à utiliser. Plusieurs sociétés utilisent ce site et donc j'avais peur qu'il y ait eu une confusion dans mes trop nombreuses demandes de devis. Fort heureusement votre employée Christine est tout à fait exceptionnelle et a plus que répondu à nos attentes. Nous avions discuté initialement une croisière avec Rivages du Monde mais nous avions trouvé par ailleurs des disponibilités sur le Ponant avec des dates qui nous convenaient. Christine a fait son tour de magie et nous a trouvé une cabine aux mêmes dates et mieux située que la cabine que nous avions trouvée et cela en moins de 12heures. Lors de nos conversations Christine était toujours parfaitement à l'écoute et comprenait parfaitement nos besoins. Comparé à d'autres , Christine est disponible à des heures tardives. Vous avez des clients 100% satisfaits grâce à Christine. ceci est notre première croisière : si ce mode de vacances nous plaît nous reviendrons certainement vers votre agence et espérons pouvoir travailler avec Christine. Encore un tout grand merci à Christine

Hy CT 1 year ago

Expérience négative: N'êtes pas un touriste vivant en France, faites attention !!! Cette entreprise trompe les étrangers / non-résidents, en cas de problème, il est complètement impossible de réclamer quoi que ce soit, envoyer des lettres n'est qu'une question de forme, c'est une véritable perte de temps. Si vous ne voulez pas dépenser d'argent et de temps à chercher des ennuis, veillez à bien choisir votre agence de croisière pour ne pas gâcher votre bonne humeur !!!

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Centralcruise

Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une note. Je rencontre des difficultés à retrouver les traces de votre réservation, nous aurions besoin d'informations supplémentaires afin de pouvoir corriger nos éventuels manquements.N'hésitez pas à me contacter à l'adresse email suivante afin d'élucider les motifs de votre mécontentement : [email protected] Chargé Qualité

Med Najib Nejoubi 1 year ago

Expérience fantastique: Valeur maintenant Mlle Laura a fait preuve d'un grand professionalisme. Notre fidelité lui sera acquise tant que ça continue.

aurélien Louvigné 1 year ago

Expérience positive: Devis validé le 05/11, paiement en ligne... On nous dit qu'il n'y a plus de places et que l'on sera débité et qu'il faut choisir une autre croisière!! on nous évoque un souci technique! C'est quoi cette blague... Pour donner suite à mon commentaire, nous avons été finalement remboursé sous 3 semaines après des relances. Excellent contact avec Christian du service qualité.

Centralcruise

Bonjour Monsieur Louvigne, merci pour votre retour, malheureusement le départ étant très proches celui-ci était complet, en revanche dès qu'il n'y a pas de disponibilité nous remboursons automatiquement nos clients. Pourriez-vous me contacter à [email protected] afin que nous discutions de vos échanges.Christian

Peggy G 1 year ago

Expérience fantastique: The agent I worked with (Eva) is wonderful ! She responded quickly and gave us a super deal (can't rate the actual cruise yet because we did not leave yet ,but I have no doubt that it will all be well a wonderful experience )I would not hesitate one second to call her again for our next cruise . EXCELENT customer service . Merci Eva !

Kathy LEVY 1 year ago

Expérience fantastique: Sofia a été professionnelle Elle nous a tout expliqué Disponible même tardivement Nous sommes ravis d’être passer par elle

Alain Renard 1 year ago

Expérience fantastique: Mon dossier a été géré d’une manière formidable par votre collaboratrice

Christèle LORICOURT 1 year ago

Expérience positive: Bon accueil, personnel disponible.

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Jennifer Louvigné 1 year ago

Expérience négative: Attention, grosse arnaque !!!! Réservation effectuée il y a plus de 15 jours, payée en ligne mais juste après on nous dit que la croisière est complète et que la vente est fermée...mais on nous a quand même prélevé les 1130€!!!! "Pas de problème vous voulez une autre croisière ?" "Non on veut être remboursés !!" "Pas de problème non plus..." Sauf que 15 jours après nous attendons toujours le remboursement !!! Avant chaque réservation, dites vous que c'est peut être complet car leur site ne met pas à jour les séjours épuisés et que votre argent sera débité quand même... Le problème a finalement été résolu grâce au professionnalisme de Christian, responsable qualité. Sans lui, mon avis serait resté purement négatif...

Centralcruise

Bonjour Madame Louvigné,Suite au message de Monsieur plus bas, le problème a été résolu dans la foulée. Le remboursement a été fait le jeudi même, malheureusement votre banque étant fermé le lundi vous n'avez pu voir le remboursement que le mardi. Nous comprenons votre frustration mais malheureusement sur les départs proche nous ne pouvons garantir la disponibilité à 100%.

elkhadar salma 1 year ago

Expérience fantastique: des personnes professionnel .je suis très satisfaite du service . il sont à l'ecoute

daniel Eustache 1 year ago

Expérience fantastique: Bon moment de partage ; tout s’est très bien passé Cordialement

Laura Lola 1 year ago

Expérience fantastique: Nous recommandons vivement Laura qui s'est occupée de notre réservation. Notre séjour sur le WORLD EUROPA s'est passé comme prévu. Encore un grand merci

Martine Ragot 1 year ago

Expérience fantastique: Avons été séduits sur le site par le bateau,le rapport qualité prix de la croisière puis par la gentillesse et le professionnalisme de notre conseillère Manon très à l'écoute...nous avons hâte d'être en mai...

jacques cammal 1 year ago

Expérience fantastique: Nous sommes très satisfaits de la réservation traitée par Médéric. Gentillesse, écoute et réponse précise verbale et sur le devis.

Sabine CUTTIVET 1 year ago

Expérience fantastique: Pris en charge par Sandy nous avons été compris et la proposition à la hauteur de nos attentes. Sandy a fait preuve de beaucoup de compréhension et de professionnalisme . Je rajoute que nous avions déjà eu Sandy comme interlocutrice il y a un plus de 3 ans , le fait qu elle soit toujours là chez centralcruise démontre le sérieux de cette entreprise et la compétence de ses collaborateurs

ayoub chiboub 1 year ago

Expérience négative: Le problème est que lorsque nous accédons au site Web de centralcruiser, nous voyons qu'il y a des places disponibles sur certains croisières. Mais lorsque nous réservons, cela nous facture automatiquement de l'argent, après quoi ils vous appellent et disent que la croisière est complète. Si vous voulez une autre croisière, vous devez ajouter de l'argent supplémentaire, d'autre part, ce sera une autre date, pas la date de votre choix.

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Centralcruise

Bonjour Monsieur Chiboub, Malheureusement il arrive parfois qu'entre le moment ou le client paie en ligne et le moment ou sa demande est traité il n'y ait plus de disponibilité. Nos conseillers sont là pour vous aider et vous aiguiller au mieux dans vos demandes, n'hésitez pas à nous contacter directement si besoin.

Bert Francis (Darche) 1 year ago

Expérience positive: Cela a été une expérience merveilleuse, mais si seulement les pages pouvaient être traduites en anglais ou si l'option était disponible. Merci

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Rita Agostinho 1 year ago

Expérience fantastique: Service optimal

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Rachel Laclautre 1 year ago

Expérience positive:

Khim Tran 1 year ago

Expérience fantastique: Amélie est une professionnelle confirmée, je suis très satisfait.

Michel Letort 1 year ago

Expérience fantastique: Tres bien. Efficace et amical. Merci andrea

Delphine Braquehais 1 year ago

Expérience fantastique: Personnel très gentil et renseigne très bien

Luc Fioretti 1 year ago

Expérience positive: Je n'ai pas eu le meilleur prix mais l'accueil était très professionnel

Roland Marchetti 1 year ago

Expérience positive: Accueil de Christine très professionnel et chaleureux. Ce fut un plaisir de réaliser notre projet.

Centralcruise

Bonjour Monsieur Marchetti,Merci de votre sympathie et d'avoir pris le temps de rédiger cette avis.Excellente croisière à vous sur le Bellissima.Christian Chargé Qualité

Nathalie Delarue 1 year ago

Expérience fantastique: Très bonne centrale de réservation. Virginie a répondu à toutes mes questions et elles étaient nombreuses. Croisiere réservée pour juin 2024.

Dominique Deboever 1 year ago

Expérience fantastique: Très très bon suivi, conseillère à notre écoute , très aimable, et disponible.Transaction au top reste plus qu à faire le voyage!Prix imbattable.

Josette Seyeux 1 year ago

Expérience fantastique: nous avions des difficultés pour remplir le e-visa pour l'arabie saoudite . Merci àChristian qui a été d'une aide très précieuse

serge HOBART 1 year ago

Expérience fantastique: rachel a été parfaite pour cette croisière en répondant parfaitement à mon attente; je conseille activement cette personne pour votre prochaine croisière

Ju Maraschin 1 year ago

Expérience fantastique: Demande de devis rapide, conseiller personnel qui vous accompagne dans toutes les démarches et infos nécessaires. Pour une première expérience ''Croisières'' je suis entièrement satisfait du service proposé par Central Cruise.

Ya Tremelot 1 year ago

Expérience fantastique: Bonjour a tte l'equipe central cruise nous sommes partis depuis hier de marseille. Nous remercions particulièrement MARIA et CHRISTIAN qui se sont occupés de tout de bout en bout....et tout n'a pas été simple.Enfin grace a eux ,nous y sommes.On commence déjà a vous recommander aux gens sur le bateau qui n'ont pas eu les meme avantages qu'avec vous et ont encore des soucis.Merci encore a vous tous pour votre professionalisme et votre gentillesse.Inutile de vous dire que nous repasserons par vous pour une prochaine croisiere.MERCI MERCI MERCI EVELYNE ET YANNICK TREMELOT

Victor Goncalves 1 year ago

Expérience fantastique: Une conseillère aimable et sérieuse, toujours à l'écoute de nos besoins et du meilleur tarif. Je recommande vivement.

Centralcruise

Bonjour Victor,Merci pour votre confiance et vos appréciations, à très vite sur le World Europa.Christian Chargé Qualité

Jean-marie Borgogno 1 year ago

Expérience négative: Autant mon avis sur Sofia fut positif la 1ère fois Autant la 2ème fut très très décevante.

Christian Cardinale 1 year ago

Expérience fantastique: Service parfait. J'ai particulièrement apprécié le contact en direct avec un conseiller dédié, et son efficacité, gentillesse et professionnalisme.

coccetta delphine 1 year ago

Expérience fantastique: Je recommande vivement Centralcruise pour votre prochaine croisière ! J’ai été très bien conseillée pour le choix me Correspondant au mieux. Andrea a été très courtois réactif et surtout à l’écoute ! Ce fut une très belle expérience.

Centralcruise

Bonjour Delphine,Merci pour votre commentaire et la confiance que vous apportez à Centralcruise. Nous tachons de faire au mieux avec chaque client pour que leur expérience devienne une entière satisfaction.Christian Chargé Qualité

ELISABETH COL 1 year ago

Expérience négative: TRÈS INSATISFAITE PAR CERTAINES PERSONNES. J'AI APPELÉ DU BATEAU POUR UN RENSEIGNEMENT SUR LES FORFAITS DE SÉJOUR (11 EUROS PAR JOUR ET PAR PERSONNE SUR 15 JOURS BUDGET IMPORTANT NON PRÉVU. IL POURRAIT ANNONCER QUE LE PRIX EST ÉLEVÉ) LA PERSONNE QUE J'AI EU S'EST PERMIS DE ME RÉPONDRE QUE JE N'AVAIS QU'À PARTIR SANS PAYER. POUR 2 600 EUROS DÉBOURSE, JE M'ATTENDAIS À UN PEU PLUS DE RESPECT. JE NE REPARTIRAIS PAS PAR CENTRAL CRUISE. PASSEZ DIRECTEMENT PAR COSTA VOUS AUREZ MOINS DE SURPRISE

Joseph Garcia 1 year ago

Expérience fantastique: Très bon accueil téléphonique avec Manon. Des réponses rapides à toutes les questions et modifications demandées. Appel incontournable si on ne veux rien rater pour une belle croisière. Il ne reste plus qu'à partir, mais serein pour la suite

Centralcruise

Bonjour Joseph,Merci pour votre commentaire, Manon sera ravie de voir que sa disponibilité et son professionnalisme ont su répondre à vos attentes.Nous faisons tous pour que chaque client puisse partir le plus sereinement possible pour profiter au mieux de sa croisière.Christian Chargé Qualité

catherine flais 1 year ago

Expérience fantastique: Un grand merci à Christian c est vraiment une personne très à l ' écoute pour résoudre les problèmes que j ai pu rencontrer lors des visas . Tout le monde n 'est pas comme lui ..... Catherine Flais

Centralcruise

Bonjour Mme Flais,Merci pour votre retour et ces mots bienveillants. Nous faisons tout pour aider au mieux nos clients et ceux même dans les démarches pour effectuer des visas qui sont souvent bien compliqués. Au plaisir de vous retrouver sur notre site Centracruise.

Serge SURIAN 1 year ago

Expérience fantastique: Grace à Christian Je retrouve sourire pour ma future croisière. Cet homme aime sont métier. Je voudrais laisser un avis sur la société CentralCruise ou le dispositif informatique n'ai pas adapté aux personnes âgées mais aussi aux personnes qui ne connaissent pas l’informatique. Heureusement que pour ma part je suis adapté à l'informatique. comme dans mon mécontentement précédent je vous submerge à la commande d'envoyer plan détailler des opérations à venir. Cela économisera les coups de fils intempestifs que j'ai pu appeler et énervé vos opératrice . Bref je ne veux pas revenir la-dessus, mais grâce à Christian et son dévouement je reviendrai vers vous vers une prochaine croisière. Et surtout penser aux personnes âgées pa évident pour eux , l'informatique est derrière pour eux. Regarder plus bas d'autre commentaires celui de Esther Thermomiss Truman et vos verrez que votre procédure et mal faites donc n'oubliez pas de créer un beau check liste ( quand il faut parler l'anglais) Voilà tout est dit Encore merci Christian et à bientôt pour notre prochaine

Centralcruise

Bonjour Monsieur Surian,Tout d'abord merci pour ces 5 étoiles, ainsi que vos commentaires qui nous permettent d'améliorer chaque jours nos rapports avec nos clients. Nous prenons en compte vos idées pertinentes et allons essayer de les adapter au mieux. A très vite sur notre site Centralcruise.

Kakou net 1 year ago

Expérience négative: Fuyez cette enseigne peu professionnelle. CentralCruise m'a volé 380€ en me faisant croire qu'il allait me rembourser, ... j'ai des écris, mais peu importe, au dernier moment je n'ai plus eu aucune réponse ... Lisez les autres commentaires négatifs, c'est toujours un peu les mêmes pratiques. Evidemment, ''Cerise sur le gâteau'' Vous n'aurez aucun recours ! CentralCruise n'est pas adhérent au service de Médiation du Tourisme et des Voyages

Centralcruise

Bonjour,Merci pour votre retour, pourriez vous me communiquer votre numéro de dossier car je ne trouve aucun dossier au nom de Kakou net. Pour information notre société est basé en France et nous sommes toujours à l'écoute de nos clients, nous travaillons également avec la médiation du tourisme et des voyages avec qui nous avons de très bon rapport, si celle-ci vous a apporté un retour négatif c'est que le dossier n'avait pas lieu d'être. Vous pouvez me contacter à [email protected] afin que nous éclaircissions la situation.Christian responsable service Qualité

CHRISTINE PINTO 1 year ago

Expérience fantastique: Marion, notre interlocutrice, a été très claire dans ses explications, très réactive et d'une grande amabilité. Espérons que la croisière choisie répondra aussi bien à nos attentes...

Centralcruise

Bonjour Mme Pinto,Merci pour ces éloges qui gratifient le travail et le savoir de Marion. Nous espérons que votre croisière sera à l'image de votre conseillère.Christian Chargé Qualité

Annelyse Pasquier MOSCA 1 year ago

Expérience positive: Nous venons de réserver une croisière via central Cruise. Bien que dubitative au départ, c’est grâce à Sophie que nous avons poursuivi notre réservation pour une croisière MSC via Centralcruise Elle est à l’écoute, toujours disponible patiente, compétente et répond à tous nos courriels ou téléphones. Si vous devez réserver une Croisiere demandez à parler à Sophie

Velaxony Azmiz 1 year ago

Expérience négative: A éviter…!!!!!!arnaque..!!! Manque total de professionnalisme Je vous déconseille fortement de réserver Des conseillers incompétents Vous êtes mal renseigné à chaque appel sous prétexte il y a un problème technique. On doit vous rappeler J’attends toujours l’appel, après quatre tentatives. Jamais reçu les billets d’embarquement ! jamais reçu les informations De parking, lui de départ Pour au final me dire vous avez payé tant pis pour vous. Je vous déconseille fortement cette croisière..!!

Centralcruise

Bonjour Monsieur Renon, Mme Martin,Nous sommes étonnés de votre avis et avons pris contact avec Mr Renon. Le lien pour éditer vos documents de voyage vous a été envoyé à 3 reprises, votre agent a même pris le temps de les générer pour vous. Vous nous avez expliqué avoir eu un accident de voiture il y a 3 semaines et être dans l'impossibilité de vous rendre au port d'embarquement car vous n'aviez pas de véhicule... Votre conseiller par professionnalisme a essayé de trouver toutes les solutions possibles allant même jusqu'à chercher des billets de train... Nous sommes vraiment désolés si vous n'avez pu vous rendre au port d'embarquement. Nous ne pouvons être tenu responsable pour un éventuel départ manqué. J'attends un retour de votre part pour éclaircir la situation.Christian Chargé de qualité.

fahd aouni 1 year ago

Expérience négative: Devis ne correspondant pas à la réalité . Suite à mes conversations téléphoniques avec le service concerné, un devis actualisé me sera transmis . 10 jrs plus tard , même avec des relances , aucun retour . C'est dommage !

Centralcruise

Bonjour Monsieur Aouni, nous sommes désolé que vous n'ayez pas eu les réponses à vos questions. Les devis sont actualisés et personnalisés en fonction des critères des clients ( nombre de passager, âge, carte de fidélité ou non... ) Pourriez-vous me communiquer votre numéro de dossier que je vois pourquoi vous n'avez pas eu de retour : [email protected]

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