
ROYER VOYAGES Herrlisheim : Voyages autocars, avions, croisières

Informations sur ROYER VOYAGES Herrlisheim : Voyages autocars, avions, croisières
Horaire d'ouverture
- lundi: 08:30 – 12:00, 14:00 – 18:00
- mardi: 08:30 – 12:00, 14:00 – 18:00
- mercredi: 08:30 – 12:00, 14:00 – 18:00
- jeudi: 08:30 – 12:00, 14:00 – 18:00
- vendredi: 08:30 – 12:00, 14:00 – 18:00
- samedi: 08:30 – 12:00
- dimanche: Fermé
Offrez-vous des vacances en familles ou un week-end de rêves en France, en solo en Europe et partout dans le monde avec ROYER VOYAGES. Découvrez un monde de voyages à petit prix. A la mer, à la campagne, à la montagne, en Europe, en Afrique, en Asie, dans les iles, en Amérique du Sud ou du Nord. Notre agence de voyages vous garantit des tarifs les plus attractifs et de nombreux bons plans. Découvrez nos ventes de dernières minutes, les promos et notre sélection de séjours, locations ou circuits, retrouvez chez ROYER VOYAGES de nombreuses destinations à petit prix. Des vacances en Clubs, Hôtels aux Circuits, Croisières maritimes et fluviales, en passant par les locations et Mobiles-Homes ou les semaines Thalasso et Bien-être, nos escapades.
Notre commentaire de TraTraTravel France sur ROYER VOYAGES Herrlisheim : Voyages autocars, avions, croisières :
ROYER VOYAGES Herrlisheim est une agence de voyages qui offre un service de transport en autocar, avion et croisières en France. Nos clients apprécient particulièrement notre réactivité et notre écoute ainsi que l'engagement de notre équipe à fournir un service de qualité.
Les points forts incluent :
- Agence toujours à l'écoute et proposant de bons conseils pour chaque voyage.
- Equipe professionnelle et sympathique, assurant un bon moment durant les voyages.
- Ambiance agréable à bord, facilitant des connections positives entre les passagers.
- Parkings disponibles à proximité pour la commodité des clients.
- Des voyages soigneusement organisés avec des plans sur mesure.
Toutefois, quelques clients ont signalé des aspects moins satisfaisants :
- Temps d'attente prolongés dus aux arrêts fréquents.
- Des incidents isolés concernant la comportement des chauffeurs ont été mentionnés.
- Réclamations sur la communication et la clarté des informations fournies avant le départ.
Malgré ces retours, nous restons fiers d'avoir un excellent rapport qualité-prix et un soutien indéfectible de notre clientèle, avec de nombreux clients revenant régulièrement. Au plaisir de vous accueillir sur notre prochain voyage !
ROYER VOYAGES Herrlisheim : Voyages autocars, avions, croisières: Des avis
Expérience fantastique: Agence Royer Voyages à Herrlisheim à recommander ! Nathalie est à l'écoute, sympathique et professionnelle. Elle nous a toujours donnés de bons conseils pour l'organisation de nos voyages. Un grand merci !
Expérience fantastique: Agence très réactive et à l'écoute. Equipe performante avec de bons conseils.
Expérience fantastique: Grand parking juste à côté.
Un grand merci pour cette pluie d'étoiles!!!
Expérience fantastique: Super voyage en autocar direction les dolomites Super chauffeur ''
Merci pour votre notation Madame Weller, nous sommes ravis que vous ayez passé de belles vacances. Au plaisir de vous revoir pour un prochain voyage !
Expérience fantastique: Belle prestation pour tous les voyages que avons fait avec eux.
Merci pour votre notation Monsieur Kauffmann, nous sommes ravis que vous appréciez nos services. Au plaisir de vous revoir pour un prochain voyage !
Expérience fantastique: Merci à Royer Voyages de nous avoir choyé durant notre séjour en Hollande. C'était une première pour nous. Nous ne regrettons absolument pas notre choix, et gardons d'excellents souvenirs. Les visites étaient toutes très intéressantes, le bus plutôt bien équipé (des sièges un peu plus confortables auraient étaient idéal néanmoins), et chaque restaurants ou hôtel ont bien pris en compte mes allergies alimentaires mentionnées lors de la réservation. Un grand merci à la conseillère de l'agence d'Haguenau lors de notre réservation. Et un immense merci à Domi et Dany qui nous ont accompagnés durant le sejour: très professionnels et extrêmement sympathiques. L'ensemble du bus était conquis et il y avait une très bonne ambiance générale :-) Nous songeons déjà à notre prochain séjour.
Merci pour votre notation Madame Missburger, nous sommes ravis que vous ayez passé de belles vacances. Au plaisir de vous revoir pour un prochain voyage !
Expérience fantastique: Escapade de 4 j organisée avec Royer voyage en Bourgogne excellent programme hors du classique.du sur mesure .Agence à l’écoute des demandes chauffeur au top. A recommandé fortement *****
Merci pour votre notation Monsieur Vorms, nous sommes ravis que vous appréciez nos services. Au plaisir de vous revoir pour un prochain voyage !
Expérience fantastique: Nous venons d'y réserver nos vacances. Notre conseillère Nathalie est de très bon conseil.
Merci pour votre retour Madame, nous sommes ravis que vous ayez apprécié les bons conseils de Nathalie !
Expérience fantastique: Expérience très pro , conseil très juste par rapport à notre demande . Reste plus qu'à concrétiser après une semaine de réflexion.
Expérience fantastique: Bonjour à vous tous et bonne fin de journée à vous tous je remercie beaucoup là société car chez Roger vous êtes choyer et merci à Alexandra et madame Royer Denise ainsi que tout le personnel sympathique et Les chauffeurs de bus très fort et surtout toujours présent pour Les clients pour le moindre problème avec les clients à l'écoute bonjour à vous tous et bonne continuation de la de Schmitt Isabelle et ehre Edmond et à bientôt bisous
Chère Madame Schmitt,Merci beaucoup pour votre retour et votre excellente notation ! Nous sommes toujours ravis de vous accueillir pour de nouveaux voyages !
Expérience fantastique: A part l'attente due à un client qui ne savait pas ce qu 'il voulait, nous avons rien a redire tant sur l'accueil que des renseignements que nous avons pu avoir de la part de la secrétaire en place ce jour là. Nous pouvons continuer à faire confiance à cette agence.
Merci pour votre retour Monsieur Gailhard, nous sommes ravis que vous ayez apprécié les recommandations de nos conseillères voyages !
Expérience fantastique: Une fois de plus, l’équipe de Royer nous a concocté des vacances de rêve ! Depuis de nombreuses années nous avons effectué de nombreux voyages organisés de main de maître par Nathalie et Maryline ! Un grand merci à cette merveilleuse agence!
Merci pour votre retour Monsieur Fritsch ! Nous sommes ravis que vous appréciez les services et conseils de Nathalie et de Marilyn. Au plaisir de vous retrouver prochainement en agence !
Expérience négative: Agence à fuir, ne fait même pas de geste suite à notre désaventure puis se permet de m'engueuler au téléphone comme si j'avais 10 ans
Expérience fantastique: Super
Expérience fantastique: Super sympa
Merci pour votre commentaire ! A bientôt
Expérience fantastique: Rentrés d un super voyage en Guadeloupe sur les conseils de Royer. Très belle destination hôtel au top.. À refaire !
Merci pour votre retour Madame Jesior ! La Guadeloupe es tune si belle destination, nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable voyage.
Expérience positive: Très bonne agence de voyage et de transport
Nous vous remercions pour la bonne note donnée à notre agence.
Expérience positive: Belle retrouvaille et séjour agréable malgré 300 personnes dans le même hôtel
Un grand merci pour votre commentaire. Cordialement
Expérience positive: Très bon accueil et à l'écoute de notre demande. Merci
Merci pour votre retour Madame Hiegel ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de nos services. Bon voyage !
Expérience négative: Bonjour, Il serait judicieux de rappeler les règles du code de la route à certains de vos employés. (où alors leur apprendre les bonnes manières...) J'ai eu le malheur de me retrouver devant l'un de vos chauffeurs conduisant un fourgon de transport de personne aperçu le 29/11/2022 à 17 H entre Drusenheim et Rohrwiller. Votre employé se permet de coller les voitures se retrouvant devant lui. De plus, il faisait des signes, pour faire comprendre que Monsieur est pressé ! Monsieur, la vitesse limite, ce sont 50km/h en zone urbaine et 80km/h entre les deux villages. )Pour tout le monde, même pour vous! Il est inutile de nous coller, et de faire des appels de phares, je roulais aux vitesses maximum autorisée, votre attitude est indigne de votre profession et dangereuse pour tout le monde. Si vous êtes aigris ou que votre job ne vous conviens plus, n'hésitez pas à vous trouver une autre activité, le contexte y est favorable ! Enfin, l'utilisation de véhicule "image de marque" impose un minimum de respect envers les autres ainsi qu'à votre entreprise. (d'autant plus que vous êtes un "professionnel" de la route, non ?) Mais cela vous est manifestement indifférent. A bon entendeur.
Cher Monsieur Victor,Nous faisons suite à votre message qui a retenu toute notre attention et nous tenons à vous faire part de nos observations.Nous allons convoquer dans les plus brefs délais notre conducteur et lui donner une sanction, nous sommes vraiment désolés de cette attitude anti-professionnel que vous avez ressentie.Nous tenons à nous excuser au nom de la société ROYER VOYAGES pour cet incident qui ne reflète absolument pas le professionnalisme et la courtoisie qui caractérisent l’ensemble de nos conducteurs.Nous vous souhaitons bonne réception de la présente et dans l’attente du plaisir de pouvoir vous faire partager les joies de l’évasion, recevez Cher Monsieur nos salutations distinguées.
Expérience négative: je copie-colle mon avis publié fin décembre sur le site de Metz. Il est éloquent. Mon ressenti, et c'est le mien : Ignorante et soucieuse de dépaysement, je me suis inscrite à un voyage de Noël chez Royer. Les toilettes du bus étaient fermées alors que les dangers liés au gel ne pouvaient être retenus comme comme explication : le thermomètre chiffrait 10 degrés et on en annonçait 14 pour tout le temps du séjour. Parmi les voyageurs se trouvaient des personnes diabétiques, prostatiques ou sous traitement comportant des effets secondaires diurétiques. Ils souffraient le martyre, l'intervalle de 2h/2h30 entre les arrêts se trouvant trop long et ne pouvant pas toujours être respecté. Je me suis bêtement querellée avec le conducteur qui n'y pouvait rien, n'étant qu'une victime de sa hiérarchie (je ne l'ai pas quitté sans avoir fait la paix). J'ai alors appelé l'agence qui m'avait vendu le voyage pour tenter de négocier un accès aux commodités. On a dit vouloir me passer le supérieur en charge de ce type de problème. C'est en fait la Matriarche qui a pris la communication. Nous nous connaissions superficiellement et nous avions plutôt sympathisé. Au téléphone, elle a éructé des propos abjects. Elle m'a parlé de la grève SNCF (comme si j'en étais responsable), a prétendu que j'allais monter tout le groupe contre elle. Je me vois bien debout sur un siège du car, haranguant la foule comme "la liberté guidant le peuple" de Delacroix. Le comble du ridicule. Mon interlocutrice a ajouté que les personnes sous médicaments à effets secondaires n'avaient qu'à suspendre le traitement durant le séjour puisque le bus devait être utilisé quotidiennement. Je regrette, mais l'interruption brutale d'un traitement médical peut être très dangereuse et n'est jamais recommandée. Remarque personnelle : doit-on dire aux malades de rester chez eux et de ne pas se déplacer ? De quelle couleur sera alors l'étoile qu'on leur fera porter ? Je dénonce simplement le fait d'avoir acheté un voyage et acquitté des prestations qui n'ont pas été fournies. J'avais réglé une somme rondelette pour bénéficier d'un bus muni de sanitaires accessibles. Si ce n'était pas ou plus possible, il convenait de m'en aviser et j'aurais aussitôt annulé. J'avais bien insisté sur la nécessité de toilettes. L'uppercut verbal de la Matriarche m'a littéralement assommée et traumatisée. Une telle attitude intolérante et quasi menaçante évoquait certaine époque sombre qu'on aimerait oublier. Voilà. C'est tout. Je me suis mise en représentation pour ne pas plomber l'atmosphère dans le groupe, mais j'ai le cœur brisé de savoir que de telles personnes existent encore. Adieu. Je sais que mon avis sera censuré. On censure toujours en espace de non liberté. Mais il me fallait ma catharsis. Je jure qu'aucun mot de la présente déclaration n'est diffamatoire. Je ne rapporte que la vérité qui n'a pas fini de me faire souffrir. Visité en décembre 2022
Expérience négative: De retour d'un voyage en autocar de la Costa Brava.. suis très déçue Le fait de devoir libérer la chambre de l'hotel pour 10 h du matin et ne repartir que le soir à 20 h ,je trouve cela honteux . Nous étions dans la rue sans savoir quoi faire ;avec la chaleur plus moyen de prendre une douche ni se reposer , ensuite le voyage de nuit pour 12 Heures . Avec cela une journée de perdue;; Je ne suis pas la seule à me plaindre mais beaucoup de personnes n'oseront pas se manifester par manque de courage...........
Cher Madame,Vous êtes partie sur la Costa Brava cet été avec ROYER VOYAGES et nous vous en remercions vivement. La libération de la chambre le matin du départ permet aux arrivants suivants (comme vous en avez bénéficié à votre arrivée) de ne pas attendre 20h pour intégrer leur chambre. Lors de votre arrivée, vous avez ainsi pu bénéficier de votre chambre dès 12h, alors que les clients de la veille avaient quitté la chambre à 10h également.Concernant notre système de retour, il a été mis en place afin de permettre à nos clients de bénéficier d’une journée supplémentaire sur place. Il permet aux clients d’apprécier encore plus leurs vacances à l’hôtel au bar ou à la piscine, sur les chaises ou les transats mais aussi en ville ou à la plage ou ils peuvent encore aller se promener. Vous n'étiez pas "à la rue" comme vous le dites, mais aviez bien accès à toutes les installations de l'hôtel jusqu'à votre départ.Vous réitérant nos excuses et comptant sur votre compréhension, dans l’attente du plaisir de pouvoir vous accueillir dans l’une de nos agences ou à bord de l’un de nos autocars, nous vous prions d’agréer, Madame, nos cordiales salutations.
Expérience fantastique: Super chauffeur, Pascal est irréprochable, je recommande, ce prestataire de voyage.
Merci pour votre retour Monsieur Fleischel, nous sommes ravis que vous ayez apprécié la conduite et le service de Pascal !
Expérience fantastique: Avons fait un super voyage de 4 jours en Hollande Très bonne ambiance dans le bus avec chauffeur et accompagnateur super sympas et très professionnels MERCI
Chère Madame Laeuffer, nous vous remercions pour votre notation. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce beau séjour en Hollande et transmettrons vos remerciements à Dany et à votre conducteur. A bientôt à bord de nos autocars !
Expérience fantastique: Une belle agence et des conseillers voyages aux petits soins ! J'ai été très bien conseillée pour mon voyage a Dubaï, très bel hôtel et bonne organisation.
Merci pour votre réponse Madame, nous sommes ravis que votre voyage vous ait plu !
Expérience fantastique: Je recommande cette agence de voyages car les conseillers, Nathalie et Olivier, vous reservent un accueil chaleureux et ils sont à votre écoute. Ils essayent de trouver le voyage qui correspond le mieux aux clients en fonction de leurs critères. Une agence au top dans la relation client.
Merci Madame pour votre recommandation ainsi que pour votre retour. Nous transmettrons à Nathalie et Olivier votre satisfaction et espérons que vous passerez un agréable voyage !
Expérience fantastique: Equipe agréable et professionnelle
Expérience fantastique: Toujours une sélection de très beaux hôtels Bravo
Merci pour votre commentaire. Cordialement
Expérience fantastique: Agence de voyage 5 étoiles Service clientèle très à l'écoute ✌
Cher client, un grand merci pour cette bonne note à l'attention de notre équipe.
Expérience fantastique: Très satisfait du voyage. Chauffeur expérimenté et très sympathique.
Chère madame, un grand merci pour votre note et le soutien à nos équipes.
Expérience fantastique: Très bonne agence le personnel est super sympa
Cher client un grand merci pour cette bonne note. Cordialement
Expérience fantastique: Très bonne agence avec de très bons professionnels.
Bonjour, un grand merci pour votre soutien.
Expérience fantastique: Voyage dans le Tirol du Sud. Voyage de 5 jours à Pâques, 17.04.2022 Magnifique séjour, très bon conducteur, très sympathique et souriant. Très bonne ambiance. Avec en prime un très beau concert des Ladiner et Oswald Sattler . Hôtel Föstlerhof, super joli, très bien choisi, avec de belles chambres. Très bons repas . Personnel très sympathique. Très bonne surprise de l'agence de voyage Royer, pour une personne fêtant son anniversaire. (Merci à Nathalie) Merci beaucoup, pour cette belle attention. Bravo. Et je n'oublie pas de dire un énorme Merci à 2 dames qui m'ont offert ce merveilleux voyage en cadeau. Que du bonheur. Séjour que je n'oublierais jamais. Lili
Cher client , nous vous remercions vivement pour votre commentaire. Cordialement
Expérience fantastique: Super accueil
Chère cliente, merci pour cette bonne note. Cordialement
Expérience fantastique: Ne respecte pas les promesses
Cher client merci pour vos encouragements. Cordialement
Expérience fantastique: Agence accueillante et personnel très professionnel qui donne confiance et envie de voyager !
Cher Monsieur, merci pour votre avis qui sera partagé avec l'équipe!
Expérience fantastique: tres bonne agences ...les filles au top ..elle savent de quoi elle parle les voyage trop bien merci
Bonjour, merci pour cette bonne note. Cordialement
Expérience fantastique: Plusieurs voyages avec Royer, jamais déçu !
Cher client un grand merci pour votre avis qui sera transmis à l'équipe
Expérience négative: Très mauvaise expérience ! Évitez d'utiliser cette entreprise ! Après un mois d'échanges d'e-mails et de nombreux appels téléphoniques, ils ont finalement dit qu'ils n'avaient pas de disponibilité pour transporter mon grand groupe, ce qu'ils avaient dit dès le début qu'ils pouvaient faire et fournir ce service. Chaque fois que je demandais, ils demandaient juste un peu plus de temps pour envoyer l'offre finale et puis je recevais l'e-mail disant que c'était complet. Je leur ai parlé 10 fois ! Je n'essaierai jamais de réserver un bus avec eux à nouveau !
Bonjour Monsieur, Vous nous avez fait parvenir votre demande le 16 aout 2022 et non depuis un mois comme vous l'indiquez. Vous avez eu deux fois nos collaboratrices qui vous ont indiqué qu'elles cherchaient une solution pour votre demande et non plusieurs fois comme vous l'indiquez. La période est extrêmement chargée avec la rentrée des classes et nous n'avons en effet pas de disponibilité. Nous avons transmis votre message à M STAUB le responsable du site AUTOCARS ROYER a qui vous avez envoyé votre demande afin qu'il vous contacte. L'agence de HERRLISHEIM n'a absolument rien à voir avec le transport en autocar c'est un agence de voyages. Vous avez d'ailleurs déjà laissé un avis sur le site de notre agence de voyages de Strasbourg qui n'a rien a voir non plus avec votre demande.Cordialement
Expérience négative: Très bien
Chère madame, chère cliente, vous n'êtes pas parti avec nous depuis 2012, pourrions savoir se qui justifie aujourd'hui cette note de votre part?
Expérience positive: On a découvert, accueil sympathique. Voyage à voir ???
Bonjour un grand merci pour votre note!
Expérience négative: J’attends encore le catalogue promis par la poste pour Lloret de mar de cette année. Finalement nous avons été voir ailleurs …
Cher Monsieur,Nous sommes navrés de lire que vous n'avez pas reçu notre catalogue ( que vous pouvez également retrouver en ligne sur notre site internet), la satisfaction de nos clients étant notre principale priorité. L’équipe ROYER VOYAGES, tout comme l’équipe de direction, est toujours disponible pour aider nos clients de la meilleure manière possible.Nous accueillons toujours et nous apprécions toutes les évaluations et les suggestions constructives de nos chers clients dans le but d’améliorer nos services et ceux de nos prestataires mais aussi de répondre au maximum de leurs attentes pendant leurs séjour.Nous espérons que nous pouvons vous convaincre de revenir pour un autre voyage dans un proche avenir et nous donner l'occasion de changer votre perception de ROYER VOYAGES.Vous réitérant toutes nos excuses pour les points qui n’ont pas été à la hauteur de votre attente, nous nous ferons un plaisir de vous accueillir dans nos agences ou à bord de nos autocars pour vivre ensemble les plaisirs du voyage et de l’évasion.
Expérience négative: Votre chauffeur Maurice est antipathique et incompétent dans le cadre de son activité professionnelle il devait prendre sa retraite
Bonjour, nous sommes surpris de votre commentaire sur l'un de nos conducteur les plus professionnels. Il travaille chez ROYER VOYAGES depuis de très nombreuses années et il est très souvent demandé par des groupes , des clients ^pour rouler leurs voyages.
Expérience négative: On nous conseil d’ allez en Bulgarie au mois de Mai, avec une eau froide et où toutes attractions touristiques est encore fermées! On nous dis de se présente à la responsable sur place qui ne se présentera jamais, et après cela on nous reproche qu’ on ne l’ a jamais contacté !!!
Cher Monsieur, vous parlez d'un voyage réalisé il y a plus de 4 ans. La Méditerranée en mai n'est pas réputée pour être chaude. Par contre la Bulgarie était le meilleur choix vis à vis de votre budget et de vos souhaits. Nous accueillons toujours et nous apprécions toutes les évaluations et les suggestions constructives de nos chers clients dans le but d’améliorer nos services et ceux de nos prestataires mais aussi de répondre au maximum de leurs attentes pendant leurs séjour. Nous espérons que nous pouvons vous convaincre de revenir pour un autre voyage dans un proche avenir et nous donner l'occasion de changer votre perception de ROYER VOYAGES.Vous réitérant toutes nos excuses pour les points qui n’ont pas été à la hauteur de votre attente, nous nous ferons un plaisir de vous accueillir dans nos agences ou à bord de nos autocars pour vivre ensemble les plaisirs du voyage et de l’évasion.Recevez, chers clients, nos cordiales salutations
Expérience positive: Super séjour en Autriche que je recommande vivement hôtels très bien. Chauffeur très sympathique et qui mais de l'ambiance et bon conducteur à refaire surtout avec Maurice
Chère cliente un grand merci pour votre soutien . Le message sera passé à Maurice.
Expérience fantastique: Bureaux biens agencés, clairs et accueil chaleureux.
Expérience fantastique: Toujours accueilli avec le sourire et un grand professionnalisme
Merci de votre message à notre agence de voyages ROYER VOYAGES.
Expérience fantastique: Agence sympa et competante. Les conseils sont pratiques et rigoureux. Bonne organisation et sérieux même en ces temps de crise sanitaire. On like ....
Merci de nous encourager, nos conseillères sont la pour vous dans notre agence de voyages ROYER VOYAGES
Expérience positive: Chauffeur sympa mais le ramassage et la depause des passagers rallonge trop la durée du trajet
Nous comprenons tout à fait cette interrogation et nous permettons de vous expliquer notre organisation au départ et au retour des voyages.Une analyse nous a amené à constater que pour 40 clients effectuant un voyage en autocar, environ 15 lieux de ramassage répartis sur la région doivent être desservis.Ceci occasionne irrémédiablement des temps de trajet particulièrement pénibles pour les clients et irréalisables dans le cadre de la réglementation actuelle. De plus, cette démarche ne nous permettait pas de proposer des voyages à l’excellent rapport qualité/prix. Nous travaillons donc à la réduction des nombre de points et devons encore les rationnaliser.Si certaine personnes souhaitent être prises en charge dans leur village, de plus en plus de clients nous font part de leur satisfaction à l’égard de ces trajets directs le matin du départ et aussi et surtout lors du retour.En effet, il est particulièrement pénible après une journée de trajet de devoir subir encore entre 3 et 4 heures de circuit de dépose.Nous espérons avoir pu vous donner tous les renseignements et explications concernant cette organisation.
Expérience négative: Demande de devis via mail et très mauvaise expérience. Nous avons toujours l' habitude d' être informée par l' agence de voyage près de chez nous - super sympa, réactive etc ... mais alors là; j' avais juste l' impression de faire perdre du temps à la conseillère en question et le tarif donné était à env. 500-600 supérieur au prix "internet" ( allez chercher pourquoi ? ). Bref, je ne recommande pas du tout cette agence.
Bonjour, Nous sommes maintenant ouverts. Nous faisons suite à votre entretien avec notre conseillère voyages portant sur votre demande de devis , qui a retenu toute notre attention et nous tenons à vous faire part de nos observations.Nous allons convoquer dans les plus brefs délais notre conseillère et voir avec elle pourquoi elle a eu cette réaction, nous sommes vraiment désolés de cette attitude anti-commerciale que vous avez ressentie.Nous tenons à nous excuser au nom de la société ROYER VOYAGES pour cet incident qui ne reflète absolument pas le professionnalisme et la courtoisie qui caractérisent l’ensemble de nos conseillers.Nous vous souhaitons bonne réception de la présente et dans l’attente du plaisir de pouvoir vous faire partager les joies de l’évasion, recevez Chère Madame, nos salutations distinguées.
Expérience positive: Nous avons pris le séjour Paris-Versailles 4 jours. Le séjour c'est très bien passé, l'hébergement à La Villette et les déjeuners aux diverses adresses étaient tout ce qu'il y a de corrects pour le prix que nous avons payé. Nous avons eu droit à un chauffeur hyper avenant et très drôle (et très doué pour la circulation dans Paris). Notre guide sur place me rappelait un peu mes profs du collège: j'ai cru que j'allais passer un examen à la fin du séjour :-) mais elle s'est vraiment donné du mal pour nous montrer un maximum de monuments et d'endroits très jolis. Nous sommes rentrés tard, fatigués mais heureux. Petit bémol: le descriptif du voyage était mal rédigé: plusieurs d'entre nous pensaient qu'on allait monter à la Tour Eiffel et qu'on allait assister au spectacle nocturne des grandes eaux à Versailles qui avaient lieu le soir du jour ou nous avons visité le château et le jardin, ce qui n'était pas le cas.
Chers clients,Nous avons lu avec beaucoup d'intérêt votre fiche Qualité au retour du voyage que vous avez effectué en FranceNous tenions à vous remercier de vos informations qui nous permettent une appréciation plus juste du voyage. Nous utiliserons vos remarques pour la rédaction de nos prochains voyagesVotre conducteur est très estimé dans notre entreprise pour son sérieux et ses compétences et nous nous permettrons de lui faire part de votre satisfaction.Vous pouvez retrouver toutes nos destinations sur : www.royer-voyages.comVous réitérant nos remerciements.Cordialement ,
Expérience fantastique: Client depuis 29 ans voyages en car et avion dans les pays lointains très bien conseillé a l'agence Staub
Expérience positive: Très bons conseils personnel agréable et professionnel
Expérience positive: Voyage en Champagne sympa mais temps de route trop long trop de stop
Expérience positive: Week-end à Prague organiser en autocars bon rapport qualité prix
Expérience positive: Excellent pour tout ce qui est voyage que vous commander, service sérieux, autobus classe et chauffeur on ne peu plus professionnel.. Pour les voyages vendus par la société, je ne peux juger..
Expérience négative: Bon accueil, personnel agréable, pensez à vérifier le prix de l hôtel le site de ce dernier car pour notre par la différence de prix était de plus de 400 euros pour une prestation un peu plus qualitatif ... je privilégie les agences par apport à internet mais je ne pensais pas mais faire avoir d autant d euros pour une prestation supérieure! A savoir une chambre plus luxueuse et le choix de l étage, le côté de l hôtel ect...alors que chez Royer je n avais pas eu ses possibilités... je vous conseille de vérifier
Expérience négative: Alors, par où commencer: Lors d’un refus de priorité de la part d’un chauffeur de cette compagnie, et suite à un simple rappel du code de la route; le charmant chauffeur nous a menacé, moi et mes passagers de voiture de venir chez nous, et sur notre lieu de travail afin de nous « éclater la tronche ». M’étant armée de la plaque d’immatriculation ainsi que le numéro du bus, je passe un appel à son patron, qui m’a simplement rit au nez. Je ne recommande absolument pas cette compagnie.
Expérience fantastique: La société je suis très satisfait merci
Expérience fantastique: Juliette et très professionnelle et de bon conseil
Expérience fantastique: Personnel sympas
Expérience fantastique: Des gens sérieux très beaux voyages à faire
Expérience fantastique: Excellent week end. Chauffeur très attentionné.
Expérience fantastique: Personnel très accueillant et fort sympathique.. conseil très bien les personnes qui prépare leurs vacances
Expérience fantastique: Que des voyages où la qualité des prestations est mise en avant
Expérience fantastique: Accueil professionnel, bonnes suggestions
Merci pour votre notation Madame Vuotto !
Expérience fantastique: personnel tres professionnel et souriant
Expérience fantastique: Genial personnel accueillant souriant aimable je recommande vivement
Expérience positive: Bien accessible.
Expérience positive: Très accueillant très bien
Expérience négative: Accueil pas sympa
Expérience négative: Agence de voyage qui ne respecte pas les usagers en glissant leur publicité contre notre volonté. A fuir
Expérience positive: Va refaire un voyage avec Royer voyage toujours bonne prestation
Expérience négative: Mauvaise expérience avec Royer pour une croisière Costa. Bus pas adapté pour un long voyage. Tout inclus vendu par Royer mais pas chez Costa. Bagages détériorés et le bus attendent pour repartir pas moyen de faire un recours. Courrier fait au retour mais resté sans réponse de leur part.
Expérience fantastique: Excellente agence de voyage. Je la conseille. Pour moi ça fait 10ans que je pars avec
Expérience fantastique: Beau séjour, ambiance assurée avec l accompagnateur.... A refaire
Expérience fantastique: Super agence de voyage, toute destination, à recommander, des pro à votre écoute
Expérience fantastique: Très bon service client !! Je recommande pour les groupes. Merci à vous et à votre service.
Expérience fantastique: Accueil chaleureux écoute dynamisme et très professionnel
Expérience fantastique: Chauffeur sympa bus nickel
Expérience fantastique: Notre chauffeur très conviviale et sympathique , excellent voyage
Expérience fantastique: Super,.. toujours plus que satisfaire
Expérience fantastique: Car très confortable bravo royer
Expérience fantastique: De très bon conseil pour n importe quel budget
Expérience fantastique: Super très bien acceuillis
Expérience fantastique: très bien organisé
Expérience fantastique: Entreprise refaite,belle et acceuillante. Parking client pratique et possibilité rester pendant voyages. Personnel peofessionnel et souriant aux idées et conseils de qualités. A recommander pour passer de bonnes vacances ou de bons week end
Expérience fantastique: Super beau voyage dommage pour les bouchons sur l autoroute que le chauffeur ne peux rien pour sa l autels sur super
Expérience fantastique: Bonjour très bien bon accueil chaleureux envie d'y retourner à conseiller aux autres internat est a+ALAIN
Expérience fantastique: J'ai adoré ce séjour Hambourg & Copenhague, notre chauffeur est très gentil et convivial
Expérience fantastique: Super
Expérience positive: Accueil très sympq
Expérience positive: On trouve toujours le bonheur, d'une destination de vacances où d'une expédition d'un jour.
Expérience négative: Ostheim - Prague = 12 heures de route Nombreux arrêts et restaurant imposé
Expérience négative: désolée mais il n'y a pas que les locaux qui doivent être bien mais également les prestations - quelques voyages avec cette entreprise mais la dernière ce fut à Nouvel An 2017-2018 en Foret Noire et je n'en ferai pas de la publicité - il serait peut être temps de revoir certains prestataires
Chère cliente, chère madame Colin,Tout d’abord nous souhaitons vous remercier d’avoir choisi ROYER VOYAGES pour vos vacances en Allemagne et pour le temps que vous avez consacré pour partager votre avis avec nous.Nous sommes navrés de lire que l’hôtel n’a pas été en mesure de répondre à vos attentes, la satisfaction de nos clients étant notre principale priorité. L’équipe ROYER VOYAGES, tout comme l’équipe de direction, est toujours disponible pour aider nos clients de la meilleure manière possible.Nous accueillons toujours et nous apprécions toutes les évaluations et les suggestions constructives de nos chers clients dans le but d’améliorer nos services et ceux de nos prestataires mais aussi de répondre au maximum de leurs attentes pendant leurs séjour. Notre conducteur est d’ailleurs à votre service durant tout le séjour et se tient à votre disposition en cas de problème en particulier au niveau de la chambre ou des repas.Nous espérons que nous pourrons vous convaincre de revenir pour un autre voyage dans un proche avenir et nous donner l'occasion de changer votre perception de ROYER VOYAGES.Vous réitérant toutes nos excuses pour les points qui n’ont pas été à la hauteur de votre attente, nous nous ferons un plaisir de vous accueillir dans nos agences ou à bord de nos autocars pour vivre ensemble les plaisirs du voyage et de l’évasion.Nous vous prions d’agréer, Madame, l’expression de nos salutations distinguées.
Expérience positive: Suffit de donner son programme et tout se prépare pour vous. L'hôtel est correct en 4 étoiles, Le chauffeur vers Prague est très bon, le car est propre, avec toilettes, clim et confortable. Ce fut mon premier voyage avec Royer Voyage, à renouveler.
Expérience fantastique: Le chauffeur très professionnel et toujours agréable et serviable
Expérience négative: Promesse de ramassage avant inscription puis rétractation après paiement aucun geste commercial très déçue
Expérience positive: Société sérieuse avec du personnel compétant et toujours a l écoute pour améliorer les services
Expérience négative: Nous faisons partie du voyage à ponte di lego. À ne surtout pas faire. Aucune explication du programme. Explication du guide exclusivement en allemand. Voyage en bus qui à duré 16h30 All inclusive qui n'en est pas un mais plutôt une formule boisson comprise. Nous avons été déposé à edolo avec un petit sac papier contenant deux sandwichs un boisson sans savoir où ne allions manger. En résumé avis très negatif
Laissez votre opinion sur ROYER VOYAGES Herrlisheim : Voyages autocars, avions, croisières:
ROYER VOYAGES Herrlisheim : Voyages autocars, avions, croisières apparaît dans les listes suivantes:
Autres agences de voyages qui pourraient vous intéresser

PassColor Tours



Agence Havas Voyages

Carlson Wagonlit Voyages


Mugler Ringenbach Voyages



ROYER VOYAGES Haguenau : Voyages en autocars, avions, croisières

Prêt à Partir

Agence de voyages Antoni

Antoni Voyages Pret à Partir
Ajoutez gratuitement votre agence de voyage à notre annuaire
Si vous gérez une agence de voyages et que vous souhaitez apparaître dans notre annuaire, ajoutez les informations de votre entreprise et vous pourrez apparaître de manière entièrement gratuite.