
ALLIANCE TRAVEL CLUB

Informations sur ALLIANCE TRAVEL CLUB
75006, Paris
Horaire d'ouverture
- Dimanche: (closed)
- Lundi: (closed)
- Mardi: (closed)
- Mercredi: (closed)
- Jeudi: (closed)
- Vendredi: (closed)
- Samedi: (closed)
Agence de voyages proposant des voyages à la journée, en week-ends et des séjours en autocar au départ de Paris, vers la France et l'Europe avec des tarifs accessibles à tous.
Avec nos autocars modernes et confortables, vous vivrez des moments uniques, en partageant des expériences et des liens précieux dans une atmosphère chaleureuse.
Notre commentaire de TraTraTravel France sur ALLIANCE TRAVEL CLUB :
ALLIANCE TRAVEL CLUB est une agence de voyages reconnue pour son excellent rapport qualité-prix et son attention particulière à la satisfaction des clients. Grâce à une variété d'itinéraires et de séjours, l'agence a su s'attirer les faveurs de nombreux voyageurs.
- Expérience client positive : Les clients admirent l'accueil chaleureux, la disponibilité et la réactivité du personnel, ainsi que la qualité des chauffeurs, souvent qualifiés de sympathiques et professionnels.
- Destinations variées : ALLIANCE TRAVEL CLUB propose un large choix de voyages à des prix compétitifs, allant des excursions d'une journée aux séjours prolongés dans des lieux fascinants à travers la France et l'Europe.
- Organisation efficace : Les voyages sont généralement bien organisés, avec des chauffeurs attentionnés et des programmes clairs, permettant aux voyageurs de profiter pleinement de chaque expérience.
Néanmoins, certains clients ont rencontré des difficultés, notamment concernant l'inconfort des autocars lors de longs trajets, ainsi que des problèmes de communication sur les horaires et lieux de rendez-vous. Quelques voyageurs ont également exprimé leur souhait d'avoir un meilleur placement dans le bus afin de rendre l'expérience plus agréable.
Malgré ces petites critiques, la majorité des retours soulignent une expérience globale positive, et de nombreux voyageurs reviennent avec plaisir pour découvrir de nouvelles destinations avec ALLIANCE TRAVEL CLUB.
ALLIANCE TRAVEL CLUB: Des avis
Expérience fantastique: Super reveillon festif en Andorre. + shopping + chemins balises pour rando bravo
Bonjour Jeanne, Un grand merci pour votre retour, nous sommes ravis de voir que vous avez passé un bon séjour ! C'était un plaisir pour moi de vous accompagner durant ce beau voyage, ainsi que pour notre chauffeur Didier. Nous avons hâte de vous revoir à bord d'un autre voyage pour de nouvelles aventures ! Toute l'équipe de l'agence et vos chauffeurs se joignent à moi pour vous adresser à nouveau nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année. A bientôt Steven - Responsable d'agence
Expérience fantastique: Merci pour ce réveillon du nouvel an en Normandie à l hôtel Eden Park pont l évêque. Repas gastronomique, ambiance festive, personnel accueillant et souriant . Un reveillon inoubliable. A renouveler l année prochaine.
Bonjour Claudine, nous vous souhaitons une bonne année. Nous vous remercions grandement d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié le réveillon. Nous ne manquerons pas de le reprogrammer l’année prochaine :) À très bientôt.
Expérience positive: Bonjour Cav ,je reviens de Grèce ou j ai passé un séjour de rêve. C est le mot qui est revenu le plus souvent. Tout était parfait, les hôtels ,les lieux de visite des paysages magnifiques et un chauffeur sympa. Le seul bémol la ville de Pyrgos où nous perdus 1h45 pour pas grand chose.Merci pour vos efforts pour nous contenter et continuer à nous proposer des séjours inédits. Je vous donne 4
Bonjour Roberta, merci pour votre commentaire, nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour. Nous ferons quelques ajustements l'année prochaine. Au plaisir :) de vous revoir sur un prochain séjour, en espérant que celui ci vous donnera une satisfaction de 100% pour décrocher 5 étoiles.
Expérience fantastique: Très bonne agence de voyages. Les voyages sont toujours bien organisés.
Bonjour Leticia, un grand merci pour votre avis positif et votre note de 5 étoiles. Au plaisir de vous revoir à bord lors d'un prochain séjour. Un grand merci également d'avoir pris le temps de nous appeler, vos retours nous permettent d'améliorer les prochains circuits :)
Expérience fantastique: Excellent voyage au Portugal que je recommande à tous Francoise Roland Lebegue
Bonjour madame Lebegue, un grand merci pour votre avis, nous sommes heureux de voir que vous avez passé un excellent voyage en notre compagnie. Vos retours sont très encourageants pour nous. Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau en agence ou à bord d'un autre voyage ! A bientôt
Expérience positive: Journée avec visites des châteaux d'Amboise et du Clos Luce. Le clos Lucé , superbe visite château et parc sur les pas de léonard de Vinci. Quant à Amboise, un peu déçue. Le temps de déjeuner était un peu long. Il aurait été possible de visiter le château GAILLARD (juste un suggestion) Bien organisé, Chauffeur très professionnel .
Bonjour, merci beaucoup pour votre avis, nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un bon moment en notre compagnie. Les horaires des visites sont parfois imposées par nos prestataires, cependant nous faisons de notre mieux pour que vous ayez suffisamment de temps pour visiter les lieux que nous vous proposons sans que cela soit au pas de course. Nous prenons bonne note de votre suggestion et nous vous remercions pour votre retour très encourageant qui va nous permettre de nous améliorer, et qui je l'espère, va nous permettre de décrocher la 5ème étoile sur votre avis Toute l'équipe reste à votre écoute et a hâte de vous revoir en agence ou à bord d'un autre voyage ! À bientôt Steven - Responsable d'agence
Expérience négative: Dommage, il faut être dans les 10 premiers inscrits pour ne payer que 55 euros. Vous venez de perdre une clients pour le voyage de "HONFLEUR" le samedi 12 octobre. Pris pour le 11e clients et les suivants 60 euros. Cordialement Françoise
Bonjour madame, en effet, le tarif préférentiel sur cette journée est uniquement disponible pour les 10 premiers inscrits de chaque voyage. Sur notre site internet, la mention "A partir de" est bien précisée. Dès que les 10 premières inscriptions sont faites, le tarif standard indiqué sur notre brochure s'applique. Ce tarif promotionnel a été mis en place il y a maintenant un an pour permettre de récompenser les premiers inscrits de chaque voyage qui nous permettent de confirmer plus rapidement nos départs. Afin de bénéficier de ce tarif plus avantageux, nous vous conseillons à l'avenir, si possible, d'anticiper vos réservations afin de faire partie des 10 premiers inscrits. Notre équipe se tient à votre disposition si besoin, votre satisfaction étant notre priorité. En vous souhaitant tout de même une bonne journée, L'équipe Club Alliance Voyages
Expérience positive: Retour d'un séjour en Toscane Je suis plus que ravie. Les cinque terre, et je ne parle pas de Pise et Florence qui ne sont que beauté, c'était Dysneyland. Hôtel très bien même s'il est un peu vieillot, restaurant excellent. Bravo. Continuez à nous concocter des voyages aussi agréables. Encore merci. Ce séjour entre dans le top 10 de mes voyages avec club alliance
Bonjour, un grand merci pour votre avis, nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un bon séjour en notre compagnie. Cela nous encourage énormément à vous proposer d'autres choix de destinations ! Vos retours sont très importants pour nous car ils nous permettent de nous améliorer. Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré pour nous l'écrire. N'hésitez pas à nous dire ce que nous devons améliorer pour décrocher la 5ème étoile Toute l'équipe à hâte de vous revoir en agence ou à bord d'un autre voyage, et vous souhaite une belle journée ! À bientôt Steven - Responsable d'agence
Expérience fantastique: Je suis cliente de cette agence depuis 2013. Quand je travaillais et étudiais à Paris, je n'hésitais pas à partir en vacances avec vous pendant les jours fériés. Des prix très bas. Avec vous, j'ai parcouru toute l'Europe et la France à des prix très bas et dans des hôtels 4*. Dans 10 jours, je crois que c'est mon prochain voyage avec vous durant cette période estivale. Je le recommande aux jeunes et aux personnes âgées qui souhaitent voir des paysages depuis une voiture, aller dans des hôtels 4* à des prix très bas et avoir la liberté de visiter et de rencontrer des gens.
Bonjour, Un grand merci pour votre avis positif, cela est très encourageant pour notre petite équipe. Au plaisir de vous retrouver à bord de notre car pour votre prochain voyage. Bien cordialement, L'équipe Club Alliance Voyages
Expérience positive: Super Weekend à la Baule.L'hôtel était super et le séjour agréable.
Bonjour Madame, Un grand merci de la part de toute notre équipe pour votre commentaire, nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié le séjour. N'hésitez pas à nous dire comment obtenir 5 étoiles. A très bientôt :)
Expérience négative: Depuis covid les tarifs on augmenté et rapport calité prix insatisfaisante les chauffeurs n'attendent pas . Le relationnel laisse à désirer.
Bonjour madame, vous nous avez contacté cet après-midi en nous indiquant que vous avez manqué le départ de votre voyage d'Yport ce matin le 25/05/2024 car vous n'étiez pas à l'heure sur le point de départ. Le départ étant fixé à 8h30, nous vous demandons d'être présente 15 minutes avant cet horaire, cela vous a bien été précisé. Nos cars sont géolocalisés et celui-ci est parti ce matin à 8h35, soit 5 minutes après l'heure de départ et vous n'étiez malheureusement pas présente. Nous ne sommes malheureusement pas responsables de cela, et les départs à l'heure sont impératifs afin de respecter la règlementation sur les temps de conduite des chauffeurs et de ne pas pénaliser les autres clients présents à bord. Nos tarifs ont augmenté du fait de l'augmentation des coûts de carburants et d'hôtels, comme chez tous les acteurs du tourisme. Notre équipe a été très cordiale avec vous par téléphone, en vous informant qu'un remboursement ou un report n'était pas possible comme le prévoit nos conditions, et suite à cela, vous avez fait le choix de nous raccrocher au nez. Nous regrettons votre avis alors que nous ne sommes en rien responsable de votre retard au point de départ et espérons avoir l'opportunité de vous revoir à nouveau. Nous vous souhaitons tout de même une bonne journée. Steven - Responsable d'agence
Expérience positive: Bon accueil,disponible et bonne réactivité.
Bonjour madame Mansoni, un grand merci pour cette note qui nous encourage énormément. En effet, nous mettons un point d'honneur à vous réserver un accueil de qualité et une réactivité sans faille afin de vous satisfaire au mieux. Toute l'équipe de l'agence vous remercie, n'hésitez pas à nous dire comment décrocher la 5eme étoile, nous sommes à votre écoute. Nous vous souhaitons une belle journée A bientôt
Expérience fantastique: Excellente après-midi du 4/5/24
Bonjour Madame CROCHET, Un grand merci pour votre note de 5 étoiles. Au plaisir de vous retrouver sur un prochain voyage :)
Expérience fantastique: Club Alliance propose aussi bien des excursions sur une journée que des week-ends et des séjours ainsi que des sorties plus originales : Croisière en Champagne, Déjeuner dans le Train de la Belle Époque de la Baie de Somme, Vaux le Vicomte aux Chandelles, Dîner Grand Siècle à Vaux le Vicomte.... Sortie originale effectuée en 2022 : Le Moulin de Dannemois (Maison de Claude François avec déjeuner sur place et visite de la maison) Week-end en février 2024 pour le Carnaval vénitien d'Annecy Séjour pour la nouvelle année en Toscane (seul bémol : la journée à Florence est prévue le 1er janvier alors que tout est fermé ce jour là) Tous les voyages (journées, weekends et séjours) que j'ai fait avec vous étaient très bien : chauffeurs sympas, cars bien équipés, hôtels corrects et propres.... D'ailleurs je repars avec vous en Italie très bientôt ! De plus l'équipe à l'agence, au téléphone ou par mail est toujours très réactive... Merci également à vos chauffeurs qui prennent soin de nous ! Je recommande votre agence sans hésiter !
Bonjour Emmanuelle, un grand merci pour votre avis et votre note qui nous vont droit au coeur, nous sommes ravis que nos voyages vous apportent entière satisfaction, votre fidélité à notre agence est pour nous la meilleure des récompenses. Nous sommes ravis de vous accueillir à nouveau pour votre prochain voyage, et nous restons à votre disposition si vous avez la moindre question. Toute l'équipe vous souhaite un excellent séjour en notre compagnie A très bientôt !
Expérience positive: Très bien
Bonjour Madame, un grand merci pour votre avis favorable, n’hésitez pas à nous dire comment obtenir 5 étoiles. Au plaisir de vous revoir sur nos voyages. À très bientôt
Expérience négative: Nous avons payé au total 210 euros pour deux voyages de l'après-midi et nous avons été très déçus et fachés, notamment avec trois problèmes : 1. Le coût n’est pas clair. Le site Internet indiquait que le coût le 3 mars était de 55 euros par personne, mais nous avons fini par payer 60 euros par personne. 2- Nous n'avons trouvé aucun numéro de contact d'urgence pour l'entreprise sur le site Web et le chauffeur n'a pas fourni son numéro de contact au client pendant le voyage. Avant le départ, ils ont constaté que les invités n'étaient pas arrivés et ils n'ont pas voulu appeler pour les contacter. 3-Le chauffeur n'a fourni aucune information sur le voyage au 2 mars. J'ai appelé le 1er mars, on m'a dit qu'il n'a pas compris une assurance de transport attachée à ce voyage. Non indiquer dans ma facture! Nous avons estimé que le coût du voyage du 3 mars n'était pas clair et, comme aucun numéro d'urgence n'était fourni, nous n'avions aucun moyen de monter dans le car le 3 mars. Nous n'avons pas participé au voyage et avons en fait payé 120 euros. J'ai écrit une réclamation à l'entreprise pour lui expliquer, mais ils n'étaient pas disposés à rembourser mes frais 120 euros. Nous nous sentons trompés. nous avons payé 120 euros pour le voyage au départ de la place Denfert Rochefort le 3 mars à 12h45. Nous sommes partis tôt de l'hôtel de la Porte de Bercy à 11 heures le lendemain et avons rencontré la Manifestation et le Marathon de Paris. En conséquence, nous étions pratiquement coincés dans un embouteillage parce que les bus étaient arrêtés et que la ligne 6 du métro avait des problèmes ferroviaires a arrêté de courir et même si nous avions appelé un taxi, nous étions coincés dans un marathon. J'ai fait de mon mieux pour contacter le Club Alliance de Voyage, mais j'ai constaté qu'ils n'avaient qu'un seul numéro de téléphone d'entreprise et aucune information de contact en cas d'urgence. Si on peut contacter le chauffeur du car de voyage, on pourra au moins lui demander sa localisation, et on pourra au moins participer au voyage malgré les embouteillages parisiens. Mais le résultat final est qu’on ne pouvait contacter personne du tout ! Je pense que cette entreprise devrait faire face à des problèmes de responsabilité. Après tout, ce n'est pas la première fois que nous participons à leur voyage. Lorsqu'un accident comme celui-ci s'est produit, nous faisant perdre 120 euros, ils ont estimé qu'ils n'avaient pas la responsabilité de fournir une aide d'urgence ou à nous contacter avant partir? Est-ce possible, n'aurez-vous pas besoin de conseils avant ou pendant votre voyage ? Ou qu’en est-il de l’assistance lorsqu’une situation inattendue survient ?Lorsque nous sommes arrivés place Denfert Rochefort, alors qu'il était 12h55, si nous avions eu le numéro de téléphone du chauffeur, nous aurions pu nous monter sur le car. Après tout, il y avait un embouteillage dans tout Paris ce jour-là. Le car était sûrement à proximité. Je n'ai jamais vu une agence de voyages ne pas vouloir fournir un numéro de téléphone d'urgence ni contacter ses participants avant le départ. (Suite) On est arrivé devant la station Métro Denfert Rochfort à 12:55, on a besoin de temps pour monter, on a fait une photo(je vous ai envoyé) Vous dites que votre car est arrivée à 12:58, quand nous sommes arrivée, Si c'est vraiment le cas ! Donc si vous pouviez nous fournir les coordonnées d'urgence, nous devrions pouvoir monter dans ce car, n'est-ce pas ? Si vous dites que le chauffeur de taxi nous a donné de mauvais conseils, si vous pouviez nous fournir un numéro de téléphone d'urgence, pouviez-vous nous fournir des meilleurs solution pour arriver à l'heure? Une agence de voyages avec plus de 40 ans d’expérience devrait aussi améliorer sa situation actuelle: pour progresser, rester dans l'air du temps et trouver plus de clients... Dans les avis Google, vous pouvez lire autre commentaires: vous avez effectivement récemment fourni un transport à vos clients uniquement sur des trajets de voyage, sans aucune autre aide ni sentiments.
Bonjour madame, 1 - Le tarif que vous avez réglé est le tarif standard car vous ne faites pas partie des premiers inscrits sur ce voyage. Nous vous l'avons déjà expliqué à deux reprises par mail. 2 - Il est de votre responsabilité d'être présente au minimum 15 minutes à Denfert-Rochereau face à Monceau-Fleurs. Les chauffeurs n'ont pas pour mission de vous contacter avant le départ. Pour un départ à 12h45, notre véhicule est parti à 12h58 et vous n'étiez malheureusement toujours pas présente alors que les départs se font normalement à l'heure. Si vous étiez présente à 12h55, vous auriez vu notre car, celui-ci était toujours en place à ce moment là. Malgré les difficultés que vous avez rencontrés pour rejoindre le lieu de départ, il est totalement exclu de pénaliser tous les autres participants arrivés à l'heure pour le départ. Ces difficultés externes à l'agence, aussi frustrantes soit-elles, ne relèvent en aucun cas d'une urgence. 3 - Nous disposons de toutes les assurances nécessaires liés à notre activité et celles-ci sont indiqués dans nos mentions légales, et sur le bas de votre facture remise en agence. Affirmer que nous ne disposons pas des assurances nécessaires est faux, et est répréhensible. Nous regrettons l'expérience que vous avez vécue, mais l'agence n'est pas responsable des manifestations et blocages qui ont lieu à Paris, ainsi que des faits que vous mentionnez. L'agence ainsi que le transporteur n'ont réalisé aucun manquement et n'ont pas failli à leurs obligations. Nous restons tout de même à votre écoute si vous souhaitez échanger sur le sujet, nous sommes à votre disposition.
Expérience positive: voyage en TOSCANE Un transport de 16 h médiocre, en plus pas de 2ème chauffeur ni d'accompagnateur, seul en cas de problème un chauffeur tout juste aimable ttes les églises étaient payantes pour les visites, un comble pour l'Italie point positif l'hôtel correct
Bonjour madame Gouablin, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Durant votre trajet, vous avez fait la première partie de celui-ci avec un premier chauffeur, puis un second chauffeur a ensuite pris le relais et a passé le séjour avec vous. La règlementation concernant les temps de conduite et de repos des chauffeurs est très stricte et nous la respectons à la lettre pour assurer votre sécurité, qui est notre priorité absolue. Il est bien précisé clairement sur notre site internet et notre brochure qu'il n'y a pas d'accompagnateur dans nos voyages ce qui implique que vous devez préparer votre séjour afin de savoir ce que vous souhaitez faire. Toutefois, un programme détaillé est transmis à chaque participant par mail avant le départ, avec des suggestions de lieux à visiter. Sur place, votre chauffeur ainsi que l'agence par téléphone au 01 45 48 89 53 sont à votre écoute en cas de besoin, même pendant votre voyage. Concernant les entrées payantes dans les églises en Italie, il s'agit d'un point sur lequel nous ne sommes pas responsables malheureusement. Nous sommes ravis que l'hôtel que nous avons sélectionné vous a plu. N'hésitez pas à nous solliciter en agence, par téléphone ou bien par mail, nous sommes à votre disposition si besoin, que ce soit avant, pendant ou après votre séjour. Vos retours nous permettent d'améliorer constamment nos prestations. En vous souhaitant une belle journée et au plaisir de vous revoir à bord d'un autre voyage. A bientôt
Expérience fantastique: Club alliance existe depuis longtemps Toujours the best, pa's Cher no cheap Économique, sympa, clients de tout âge, de 4 coins du monde, à conseiller
Bonjour ANH, Un grand merci pour de votre retour positif, nous faisons notre maximum pour rester compétitif et vous proposer des prestations de qualité, nous sommes ravis de savoir que vous appréciez nos voyages cela est très encourageant pour l'équipe. À très vite :)
Expérience fantastique: Un excellent accompagnement pour mon dossier de remboursement d'un voyage annulé. Grand merci! Encite
Bonjour madame Legendre, un grand merci pour cet avis qui est très encourageant pour nous. En effet, nous mettons un point d'honneur à vous proposer un accueil et un service de qualité, et de vous accompagner dans vos démarches en ce qui concerne l'assurance. Au plaisir de vous revoir à bord d'un autre voyage ! A bientôt
Expérience positive: Des séjours divers tant sur les destinations que sur les formats (journée , we ..) . L’offre en car présente un bon rapport qualité prix, choix des visites et hotellerie très bon. Reste à verrouiller un peu plus le respect de chacun pour que le voyage se passe bien, mais cela n’est pas censé reposer sur l’agence et relève du bon sens et savoir vivre de la clientèle. Première expérience positive.
Bonjour monsieur Barnouin, un grand merci pour cette avis positif qui nous encourage beaucoup. Nous prenons en compte vos remarques afin d'améliorer nos prestations et d'améliorer l’expérience à bord. A bientôt
Expérience fantastique: C était mon premier voyage, j'ai adoré, je repartirai avec vous !
Bonjour Madame, Un grand merci de votre commentaire, nous sommes ravis de savoir que votre voyage vous a donné satisfaction. A très bientôt :D
Expérience positive: Journée à Saint Valéry sur Somme. L'accès au centre ville était interdit aux autocars. Le chauffeur ne pouvant pas se garer sur la place où il devait nous déposer a perdu son sang-froid, et après avoir fait un grand tour est revenu au même endroit où il a fini par trouver un emplacement. Il a fallu ensuite aller à pied à l'embarcadère pour prendre le bateau pour la promenade en mer alors qu'on devait y aller en car. Je marche avec une canne et cela m'a été difficile car il a fallu aller vite. Au retour à Paris, le chauffeur s'est excusé de son comportement.
Bonjour Madame CASSAGNE, Nous prenons bonne note de votre commentaire et nous vous en remercions. Nous allons faire le nécessaire afin que ce type de situation ne se reproduise pas. En ce qui concerne le bateau, le car vous dépose à 500 m de l'embarcadère, nous ne pourrons pas faire mieux car la dépose en autocar devant le bateau n'est pas accessible. Nous espérons que vous avez pu tout de même apprécier votre voyage. Nous restons à votre disposition. A très bientôt!
Expérience fantastique: Je connaissais depuis très longtemps les sorties à la journées, idéales pour s'évader et passer une journée loin de Paris. J'ai tenté les séjours cet été (Italie et Lubéron) et c'était top : des programmes très intéressants et variés, d'excellents hôtels, des chauffeurs aux petits soins (merci Christophe et Cédric), bref je le referai !
Bonjour madame Noël, c'était un plaisir de vous accueillir au sein de ces deux séjours estivaux et nous sommes ravis de voir que vous avez passé un bon moment en notre compagnie. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau pour de nouvelles aventures ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps de d'écrire cet avis positif, qui nous encourage à vous proposer le meilleur. A bientôt
Expérience fantastique: J'aime beaucoup votre agence : les destinations sont très variées, et les prix raisonnables. Je n'ai qu'un regret : que les petits chiens ne soient pas acceptés. Vous rempliriez à coup sûr vos bus si certains voyages étaient dédiés aux personne avec petits ou moyens chiens. Une seule compagnie accepte les chiens de petite taille : Flixbus. Donc vous n'aurez pas de concurrence à ce niveau là : ce sont des clients assurés :-). Bien cordialement,
Bonjour Madame, un grand merci pour ces 5 étoiles, nous sommes ravis de savoir que vous appréciez nos différentes destinations. En effet, nous ne pouvons pas prendre de petits ou moyens chiens à bord, nous le faisions à une époque mais il s'avère que certains clients ont des allergies. Encore merci de la part de toute l'équipe pour votre avis positif. Bien cordialement
Expérience négative: Que dire sur le pire départ et trajet avec le club alliance. Le chauffeur était en retard...Le départ prévu à 23h a eu lieu à minuit sans explication de votre part ni de la sienne du reste 30 mn à attendre des passagers sur une aire d'autoroute. Ai effectué 3 séjours avec vous cette année et 3 retards pour chacun au départ à Denfert Rochereau. En espérant que ce post
Bonjour Madame BRUNET Tout d’abord nous nous excusons en effet de la gêne occasionnée, il s’avère que le car était en panne au moment du départ (dysfonctionnement au niveau de la batterie), la personne de permanence a géré l’urgence de la panne mais n’a pas contacté l’agence, c’est pour cette raison que nous n’avons pas pu informer les clients (puisque nous n’avons-nous-mêmes pas été prévenue). Nous comprenons tout à fait votre mécontentement et nous nous en excusons. Vous avez effectué plusieurs départs avec nous, n’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d’autres problèmes à nous faire remonter. Pour ce qui est du retard, nous faisons notre maximum pour assurer des départs à l’heure, il s’avère que le trafic n’est pas une science exacte et que nous pouvons faire face à certains aléas : accidents, bouchons. Nous espérons tout de même que vous passez actuellement un agréable voyage. Toute notre équipe reste à votre disposition si vous avez d’autres questions. Toute l'équipe de Club Alliance.
Expérience positive: Cliente depuis des années pour de mini-séjours, we ou journée, je recommande vivement Club Alliance Voyages. Les prestations annoncées sont fournies. Les offres alléchantes. Le Personnel sérieux et attentif. Les prix, bien qu'ayant augmenté vue la conjoncture, restent raisonnables. Essayer, c'est adopter. Allez-y en confiance. Bravo CLUB ALLIANCE VOYAGES (une Marseillaise-Parisienne)
Bonjour madame Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire cet avis positif qui nous encourage encore et encore ! Nous sommes ravis de vous compter parmi nos fidèles clientes depuis toutes ces années. A bientôt
Expérience positive: Nombreux voyages bon rapport qualité prix bonne ambiance dans les voyages
Bonjour madame Maublanc, Nous vous remercions pour cet avis positif et nous sommes ravis que vous appréciez nos voyages. N'hésitez pas à nous dire comment décrocher la cinquième etoile, nous sommes à votre écoute. Hâte de vous revoir à bord d'un autre voyage ! A bientôt
Expérience négative: J ai fait 2 voyages avec votre agence mais je suis déçue.. Comme on dit on est mieux servi par soi même et c est le cas. Je m organise à avoir une arrivee dans la ville et non dans une zone loin du centre ville... Car nous perdons beaucoup de temps sur la visite. De plus, il serait utile de demander du calme dans le bus. J étais la pour visiter uniquement..et non pour être abrutie par ma voisine et autres..Je ne suis pas retraitée, j avais besoin de repos. . Je vous quitte. Quant aux prix, il y a moins cher ailleurs... Merci quand même. Bonne continuation
Bonjour Madame BOULAY, nous sommes navrés d'apprendre votre déception concernant nos voyages. Sachez que nous contactons en amont la police municipale et les offices de tourisme pour prévoir nos déposes et nos stationnements donc si vous n'avez pas été déposés au plus proche du centre-ville c'est que cela n'était pas possible. Nous sommes navrés de savoir que vous avez eu une mauvaise expérience avec d'autres voyageurs, nous ne sommes malheureusement pas responsable de l'incivilité de certains clients. Vous auriez du nous contacter pour nous faire part de votre insatisfaction nous aurions fait un geste. Nous vous souhaitons bonne continuation. Bien cordialement. L'équipe Club Alliance
Expérience positive: Voyage en Italie :Florence, Rome, côtés amalfitaine et Bologne.. Déjà les voyageurs se bousculent avant même l'arrivée du bus, ça donne une idée du niveau de ces gens.. Ensuite il y en a qui s'accaparent 2 sièges alors que le bus est presque plein.. Le chauffeur aurait dû mettre le Holà ttdesuite.... Sauf que pour un voyage aussi long on aurait dû avoir une prise usb ou nous prévenir, comme ça on prévoit une batterie.a c'était pour les points négatifs.. Sinon le voyage s'était bien passé.. Les chauffeurs étaient super, très présents et disponibles.... On a eu des guides sympa et des aides pour embarquer dans les ferry, heureusement car aucun dépliant n'est traduit en français.. Les hôtels étaient corrects bien que éloigné du centre.. Les paysages m'ont comblés... Les prix étaient plus que corrects si l'on se permet des comparaisons... Sans club alliance je n'aurai pas pu aller aussi loin pour aussi peu cher dans autant d'endroits.. Merci
Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous attribuer une note de 4 étoiles et vos retours de voyage. Concernant les bousculades, nous avons en effet conscience qu'il y a un vrai problème, nous sommes actuellement sur la résolution de ce problème. Concernant le séjour en son intégralité nous sommes vraiment ravis de savoir que vous l'avez apprécié, nous faisons notre maximum pour vous proposer de belles visites à des prix attractifs. Nous remercions également nos conducteurs qui ont contribué en effet à la réussite de ce voyage grâce à leur professionnalisme. A bientôt pour un prochain séjour :)
Expérience fantastique: Voyage à Veules les roses du 10 Juin Très sympathique. Autobus très confortable avec clim et prises USB. Chauffeur très professionnel qui nous a permis des pauses sur des aires de repos même pour un trajet de 3h. Cependant des litiges entres voyageurs sur le trajet du retour concernant le placement dans le bus on eu lieu. Il faudrait, si possible, prévoir et organiser un placement dans le bus lors de la réservation du voyage avec des numéro de places comme en avion ou en train.
Bonjour, Un grand merci à vous d'avoir pris le temps de nous attribuer un avis et une note de 5 étoiles. Votre retour est très positif et cela est très encourageant pour notre équipe. Concernant le conducteur, merci à vous, nous ferons remonter à son responsable. Pour le placement dans le bus nous sommes en réflexion. A très vite pour un prochain voyage :)
Expérience positive: Sorties sympathique. Dommage pour les tarifs en augmentation et les nombreuses annulations
Bonjour Lydie, nous vous remercions pour cet avis positif et nous sommes ravis de voir que vous appréciez nos voyages. Vous l'avez sans doute vu, les prix des carburants ont fortement augmenté, et c'est aussi le cas des hôtels avec lesquels nous travaillons. Cela impacte donc nos tarifs que nous avons dû faire évoluer par rapport aux années précédentes. Concernant les annulations, il nous faut un nombre minimum d'inscrits pour qu'un voyage soit confirmé, et il ne nous est pas possible de faire partir un voyage en dessous de ce nombre. Il est donc très important de vous inscrire le plus tôt possible afin de nous permettre d'atteindre le minimum afin de confirmer le départ. Lorsque ce cas se produit, nous vous prévenons une semaine avant le départ par mail et par SMS en vous proposant un report sur un autre voyage, un avoir ou un remboursement intégral. Dès le mois de novembre, un tarif premiers inscrits vous permettra de bénéficier d'un prix plus attractif si vous êtes parmi les premiers à réserver un voyage, nous espérons donc que cela puisse réduire les annulations et encourager l'anticipation. Notre équipe est à votre écoute, n'hésitez pas à nous solliciter. À bientôt
Expérience fantastique: Très beaux voyages. Super chauffeur. Hôtel parfois moyen parfois éloigné s des centres villes. Ce serait super les 15 points pour 1 journée gratuite.
Bonjour Madame AUBRUN, merci pour cet avis favorable et ces 5 étoiles :) Nous faisons notre maximum pour vous mettre en centre-ville mais des fois cela n'est pas possible. En ce qui concerne notre système de fidélité, à partir du 1/11 vous pouvez déjà retrouver nos voyages, les premiers inscrits bénéficient de tarifs préférentiels et cela sur chaque voyage. Une façon pour nous de remercier nos plus fidèles clients. Nous restons à votre disposition. A très vite pour un prochain voyage :)
Expérience fantastique: Bien reçue bon contact. A revoir après la journée de sortie
Bonjour, merci pour cette note de 5 étoiles. Nous restons à votre disposition :)
Expérience fantastique: Très belle journée, Saint Valery est une jolie petite ville où le marché mettait une animation agréable. La visite du parc du Marquenterre était l'occasion d'un grand bol d'air ensoleillé et instructif. Félicitations !
Bonjour ! Un grand merci pour cet avis très positif qui nous encourage à vous proposer le meilleur. Nous sommes ravis que vous ayez passé une excellente journée en notre compagnie. En espérant vous revoir vite à bord d'un prochain voyage, nous vous souhaitons une bonne journée ! A bientôt
Expérience fantastique: Je voyage avec cette compagnie depuis 30 ans et je la recommande pour son sérieux.
Bonjour madame Un grand merci pour cet avis positif, nous sommes ravis de vous compter parmi nos fidèles depuis ces trente années Toute l'équipe vous remercie pour votre fidélité et vous dit à très bientôt
Expérience négative: Voyage + que + que médiocre, 150€ par personne, on est partie a 2 a Londres pour 2 jours (trajet et hôtel compris c'est tout), pour beaucoup beaucoup beaucoup de problème rencontrer durant notre séjour, mais vraiment beaucoup. Club alliance voyage n'a jamais fais de geste commercial pourtant évident au vu de notre expérience cauchemardesque et je pèse mes mots. A cause de ce voyage avec vous nous ne sommes jamais repartie a Londres depuis, tellement nous avons été traumatisé. On s'est clairement fait volé pour le prix payé, et en plus les services client sont zéro, aucun geste n'a été fait à l'époque une honte. Fuyez club alliance voyage, tout les commentaires négatifs sont clairement véridique. Passez votre chemin. Fuyez. Queens hôtel a fuir également, club alliance voyage n'a en aucun cas été réactif aux problèmes rencontré et ne choisi clairement pas correctement ses partenaires. Une honte. Animatrice qui est censé vous guider durant le voyage si vous avez le moindre question etc zéro de chez zéro cette personne fut antipathique et incompétente. Pire séjour de notre vie. Edit 16/05: Vous êtes bien allé en Angleterre en 2015. Je comprends pour le changement de propriétaire, cependant de mon côté je me suis faite bien arnaqué et littéralement volé sans jamais aucun geste commercial, malgré ma réclamation de l'époque. Je n'ai donc aucune envie de réitéré l'expérience, ayant vécu un cauchemar la première et dernière fois que j'ai utilisé vos services. Et je peux tout a fait vous faire part de mon expérience en détail si vous le souhaitez. Sur quel mail puis-je vous envoyer tout ça?
Bonjour madame, nous ne comprenons pas votre avis car nous ne sommes pas allés en Angleterre depuis 2020 et nous sommes en 2023... Également, nous n’avons pas d’animatrice sur nos voyages. N'hésitez pas à nous solliciter, nous sommes à votre écoute. Je pense que vous vous trompez d’agence. En vous souhaitant une bonne journée L'équipe Club Alliance Voyages Édit 14/05 : nous avons repris l'agence en janvier 2020, par conséquent, l'équipe que nous sommes n'est pas la même qu'en 2015 lors de votre dernier séjour. N'hésitez pas à reprendre contact avec nous, nous nous ferons un plaisir de vous accueillir et de vous montrer que nous nous attachons à vous satisfaire au mieux. En vous souhaitant une bonne journée L'équipe Club Alliance Voyages Édit 25/05 : vous pouvez utiliser notre formulaire de contact sur notre site internet ou bien nous téléphoner au 01 45 48 89 53. En vous souhaitant une bonne journée Steven - Responsable d'agence
Expérience positive: première expérience avec Alliance Voyages et très satisfaite. Bonne expérience globale pour le transport, hôtel, voyage...repas à l'hôtel très bons. Je renouvellerai l'expérience. J'ai mis une étoile de moins pour le car car vu le temps de trajet il manquait un peu de confort (j'ai souffert du chauffage que j'avais sur les pieds et sièges un peu dur) et surtout Alliance devrait réfléchir à attribuer des places au moment de l'inscription (comme dans les avions et trains) d'autant plus que des n° de sièges sont indiqués dans les bus. Bousculade et cohue au rendez vous ce qui est très désagréable pour un début de voyage. Le bon sens et le manque de courtoisie sont rares aujourd'hui. Je suis prête à payer un petit supplément pour ne pas assister et subir ce genre de situation. Merci à vous pour essayer d'améliorer ce point.
Bonjour madame, Nous vous remercions pour cet avis positif qui nous encourage et de vos retours qui nous permettent de nous améliorer sans cesse. Nous sommes ravis de lire que votre première expérience vous a plu et nous espérons que vous avez passé un agréable séjour en notre compagnie. Nous sommes en train de travailler sur l'embarquement de nos voyages, malheureusement tous nos cars n'ont pas de numérotation à bord et ne sont pas homogènes en terme de disposition (nombre de places), ce qui ne nous permet pas encore pour le moment d'avoir un système d'attribution de place efficace. Ce point est en tout cas l'un de nos axes d'amélioration prioritaires. Pour le chauffage, n'hésitez pas à demander au chauffeur de le baisser si nécessaire, celui-ci se fera un plaisir de rendre votre voyage plus confortable. En espérant vous revoir à bord, nous vous souhaitons une bonne journée À bientôt
Expérience négative: ATTENTION ! Ce n'est plus un club. Et c'est du transport, pas du voyage. Il faut : - ne pas être seul, pas d'accompagnement, - pouvoir se contenter de peu, qualité des prestations médiocre, - prévoir de l'argent pour se faire plaisir en parallèle et compenser les frustrations engendrées. Encore que... il n'est pas possible d'avoir les informations longtemps à l'avance pour réserver un bon restaurant par exemple.
Bonjour Madame, Nous sommes navrés de savoir que nos voyages ne vous ont pas donné satisfaction. En effet, il n'y a pas d'accompagnateur sur nos voyages mais cela est bien précisé. Vous n'avez en effet pas eu les informations longtemps à l'avance concernant votre dernier voyage puisque vous vous êtes inscrite à notre voyage "surprise". Vous comprendrez donc que nous ne pouvons en effet pas communiquer les informations en amont. Ce n'est pas le cas pour les autres voyages, nous faisons notre maximum au quotidien, les informations sont communiquées sur notre site internet mais également un programme détaillé est envoyé avant chaque départ par email. Nous sommes une fois de plus navrés de constater que vous n'avez pas apprécié votre expérience. Toute l'équipe reste à votre disposition.
Expérience positive: J’utilise ce site depuis plusieurs années maintenant, pour faire du 1 jours souvent au bord de la mer : dieppe, Villeneuve les roses, fecamp...a la fin du mois on va au havre. Le point de rdv a denfert est pratique pour le métro et rer Il n’est arrivé qu’une fois qu’il soit déplacé (le point de rdv) Les prix sont intéressants je trouve (en moyenne 50€ pour une journée/1 personne Quand ma fille’ sera plus grande j’aimerai bien prendre le car avec elle, c’est à partir de quel âge?
Bonjour madame Un grand merci pour cet avis positif qui nous encourage toujours plus à vous proposer le meilleur ! En effet, du fait que nous travaillons sans intermédiaires, nous pouvons vous proposer les meilleurs prix. Vous l'avez précisé, la dernière fois que le point de départ a été déplacé, cela était en raison du passage du Tour de France au niveau de Denfert-Rochereau l'été dernier. Votre fille est la bienvenue à bord si celle-ci peut s'attacher correctement, où il faudra prévoir un réhausseur pour assurer sa sécurité, nous nous tenons à votre disposition en tout cas. N'hésitez pas à nous faire savoir comment obtenir la 5eme étoile, nous sommes à votre écoute ! A bientôt
Expérience fantastique: j ai fait 3 petits séjours avec le club .j ai beaucoup aimé. très pratique pour visiter la France quand on est sans voiture.
Bonjour madame Courtial, un grand merci pour cet avis 5 étoiles, nous sommes ravis que vous ayez apprécié vos voyages et cela nous encourage à vous proposer le meilleur, encore et encore ! Au plaisir de vous retrouver à bord d'un prochain voyage
Expérience négative: Je reprends donc, tous les prix on triplés, bien sûr l inflation, l inflation, le plaisir de voyager en car n a pas le même goût quand le prix est le même que l avion. Bref dommage c était une époque définitivement resolu. Mon précédent texte notait le prix exubérant pour 3 jours 2 nuits avec juste le déjeuner petit je précise le voyage et l assurance. Dommage encore une fois Maastricht Liège me plaisait. Well merci pour ces bons souvenirs
Bonjour madame, nous regrettons votre avis négatif, d'autant plus que votre affirmation est fausse : nos prix ont augmentés certes, mais pas triplés. Cela est dû à la forte augmentation des coûts du carburant et des hôtels, en cette période d'inflation. Le séjour dont vous faites référence coûte 350€ par personne en chambre twin, et comprend 3 nuits dans un hôtel en centre ville de Liège, le transport aller-retour ainsi que les excursions, ce qui est un très bon rapport qualité prix. Notre site internet indique une fourchette de prix, c'est à dire qu'il affiche le prix le moins cher jusqu'au plus cher, c'est a dire l'option en chambre triple qui est un prix pour trois personnes. Nous sommes à votre disposition par téléphone, par mail ou directement en agence où nous nous ferons un plaisir de vous recevoir. Nous vous rappelons aussi que notre brochure est aussi disponible en agence. En vous remerciant L'équipe Club Alliance Voyages
Expérience positive: J'avais envoyé un avis très positif que google a refusé de publier parce que "contenu identifié comme susceptible d'être une interaction artificielle" alors que c'est bien moi qui pense du bien de ce Club...
Bonjour Martine, merci pour ce retour positif, n'hésitez pas à nous faire savoir comment obtenir la note de 5/5 :) Nous sommes à votre écoute. Toute notre équipe vous souhaite une belle année.
Expérience négative: Le dernier voyage auquel j' ai participé (wee-end) fête des lumiéres à Lyon. Très déçue par rapport à la localisation de l'hôtel trés loin du centre ville et de surcroit ds un quartier mal fréquenté, quelques jours plus tard, l' information parlait de Vaux en velin . Dire que la même chaîne d' hôtel était disponible ds le centre de Lyon ou en tout cas mieux situé que ce qui nous a été vendu. Désolé, le rapport qualité prix n' y était pas. Veillez à fidéliser vos clients, or depuis quelques années j' effectue des sorties avec le Club A et je puis vous dire que la désafection est signififative. Sans compter le manque de savoir vivre de certains VOYAGEURS qui est décidément un mal bien français.
Bonjour Madame AUBATIN, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction sur ce voyage. Nous prenons bonne note des retours de nos clients quand ils sont justifiés, le nom de l'hôtel était mentionné dans la brochure et sur notre site internet puisque la réservation pour la Fête des Lumières pour un groupe d'une quarantaine de participants nécessite de s'y prendre au moins huit mois à l'avance. Cet établissement a été choisi par nos soins pour son rapport qualité prix, il est certes un peu plus éloigné du centre ville mais très bien desservi par les transports. Nous ne comprenons donc pas pourquoi vous avez procédé à la réservation puisque vous disposiez de cette information. Nous n'avons jamais parlé de Vaulx-en-Velin, je vous invite donc à vérifier dans la brochure. Notre priorité est de vous mettre en centre ville mais les chambres à cette période sont hors de prix et très peu disponibles, nous avons privilégié un établissement un peu plus éloigné, de qualité et plus abordable, mais aussi accessible en autocar car le centre ville de Lyon est bouclé pendant la fête des Lumières puisqu'il est piétonnier. Nous sommes navrés de connaître votre insatisfaction sur vos nombreux voyages au sein de notre agence. N'hésitez pas à revenir vers nous la prochaine fois afin de nous faire savoir comment nous améliorer pour vous apporter entière satisfaction, nous sommes à votre écoute. En ce qui concerne le comportement de certains voyageurs, nous sommes navrés de savoir que certains ont fait preuve d'incivilité, n'hésitez pas une nouvelle fois à nous le signaler directement afin que nous fassions le nécessaire. Cordialement, L'équipe Club Alliance Voyages
Expérience positive: Avec Franc il y avait plus de chois
Bonjour Madame PECHAUD, N'hésitez pas à vous rapprocher de nous afin de nous faire savoir pourquoi vous nous avez attribué une note de 3 étoiles. Comme vous le savez vos retours sont indispensables pour l'amélioration de nos prestations. Cordialement, Club Alliance Voyages
Expérience positive: Bonjour, J'ai participé hier à votre sortie d'une journée à Chantilly. Permettez-moi de vous informer d'un point très négatif, afin que vous puissiez améliorer votre travail, dans l'intérêt de tous, celui du Club Alliance avant tout : aucune information pour le déroulement de la journée. (heure du restaurant ? lieu ? heure du spectacle équestre ? lieu ? ) Le chauffeur ( qui n'est pas un accompagnateur) a été vite débordé par de trop nombreuses questions auxquelles il ne pouvait faire face, malgré toute sa bonne volonté. Etant donné qu'il avait une feuille A4 avec tout le programme, pourquoi ne pas l'avoir envoyée par email ou l'avoir distribuée à tous le jour même? Il aurait été judicieux aussi de prévenir que le spectacle équestre était dédié aux enfants. Cela aurait éviter certains déceptions. Merci beaucoup pour votre compréhension. Ma démarche n'a qu'un seul but : améliorer les voyages. Très belle journée dans l'ensemble. Je reconnais toutes les autres qualités de votre entreprise. Cordialement.
Bonjour Madame, tout d'abord merci de votre commentaire. Nous prenons bonne note de vos remarques. Nous veillerons à bien communiquer ces informations en amont à nos clients. En effet, certaines informations arrivent des fois à la dernière minute (notamment le lieu du déjeuner par exemple) c'est pour cette raison que vous n'avez pas reçu de mail. Le conducteur dispose de sa feuille de route pour faire une petite annonce au micro et l'équipe du château se tient également à disposition sur place comme lors de chaque voyage. En ce qui concerne, le spectacle celui-ci est dédié aux enfants et aux adultes. Nous prenons bien en compte vos remarques afin d'améliorer nos prestations. Nous sommes ravis de savoir que vous avez tout de même apprécié votre journée et nous restons à votre écoute. A très bientôt. Toute l'équipe Club Alliance!
Expérience fantastique: Excellent voyage sur la Costa brava. Hôtel de luxe et visites intéressantes. 2 remarques neanmoins: la visite de la bodega inutile car ce n'est qu'un supermarché avec quelques promos ensuite le car : inconfortable, sans prises usb et d'un autre âge.
Bonjour monsieur, Nous vous remercions pour votre avis positif et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour ! Tous nos cars ne sont pas encore equipés de prises USB, nous prenons en compte votre remarque que nous transmettons à nos équipes transport. Vos retours nous permettent de nous améliorer continuellement pour une expérience encore meilleure. Au plaisir de vous retrouver à bord d'un autre voyage
Expérience fantastique: Journée à Gand. C’est une destination qu’il faut faire en 2 fois pour tout visiter . Bien organisée par club Alliance. Point d’arrivée bien precis pour pouvoir retrouver le point de retour. Dominique a bien expliqué comment aller en ville et l’heure de rendez vous . C’est un sans faute. Bravo ça encourage pour d’autres journées et weekend. Souad
Bonjour madame Chebani, un grand merci pour cet avis positif, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre journée à Gand. Nous avons hâte de vous retrouver à bord d'un prochain voyage ! A bientôt
Expérience fantastique: Bravo et merci pour toutes ces idées, ces initiatives et surtout de très belles découvertes. Un voyage en appelle un autre ! Mireille
Bonjour Mireille, Un grand merci pour vos 5 étoiles et votre commentaire très positif :) A bientôt pour d'autres voyages!
Expérience fantastique: Je suis revenue très satisfaite de tous mes voyages avec le Club Alliance.
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfaite de tous les voyages que vous avez faits à présent avec Club Alliance Voyages ! Toute notre équipe vous remercie chaleureusement pour cette note, et nous espérons très vite vous revoir à bord d'un prochain voyage ! A bientôt
Expérience fantastique: J'ai passé un bon weekend à Andorre en Septembre dernier , c'était très bien organisé, l'hôtel était confortable, et le service restauration au Top! Et bien sûr un grand merci à Cédric , notre conducteur pour sa disponibilité, et sa bonne humeur
Bonjour Madame, Merci pour vos 5 étoiles et votre retour très positif sur le séjour à Andorre, cela est très encourageant pour toute notre équipe . Nous transmettons votre retour sur Cédric à notre transporteur :) A très bientôt pour un prochain voyage ! :D
Expérience fantastique: Cool Andalousie
Bonjour, Un grand merci de toute l'équipe Club Alliance Voyages. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour en Andalousie. Au plaisir de vous retrouver sur un prochain voyage :)
Expérience positive: J'ai fait quelques sorties d'une journée avec eux et des voyages. Prix très intéressants même si tout n'est pas compris mais cela permet de voyager à petit prix. Je recommande
Bonjour Madame Aissaoui, nous vous remercions pour vos 4 étoiles. Nous sommes ravis de savoir que vous apprécié nos voyages à petits prix :)
Expérience fantastique: génial les voyages sont superbes même si parfois il y a quelques petits soucis comme tous les voyages je recommande vivement Alliance pour découvrir les Europe et les Merveilles qu'elle nous apporte
Bonjour Patricia ! Merci pour votre message et recommandation ! Effectivement il arrive parfois que nous rencontrions des imprévus mais nous nous efforçons toujours de vous satisfaire. A très vite pour de prochaines aventures. L'équipe Club Alliance Voyages
Expérience positive: Très bonne journée avec un conducteur de car charmant. Je renouvellerai l'expérience avec d'autres sorties dans le futur.
Bonjour Madame Venderkemp, L'ensemble de notre équipe vous remercie pour ce commentaire. N'hésitez pas à revenir vers nous afin de nous faire savoir comment obtenir 5 étoiles. Au plaisir de vous retrouver à bord de nos cars sur un prochain voyage :)
Expérience fantastique: Journée sympathique pédagogique, bien organisée. J'y ai participé sereinement avec un groupe génial. Chauffeur au top.Bravo
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous attribuer une note de 5 étoiles. C'est une belle satisfaction pour nos équipes de savoir que vous avez apprécié votre voyage. Merci également pour ce retour positif pour notre conducteur :)
Expérience positive: Bonjour. 3eme fois que je pars. Bon dommage pour la pluie mais vous n'y êtes pour rien. J'ai fait le séjour Vannes et les marais. L'hôtel était trop éloigné du centre ...... en plein festival on aurait peut-être aimé y allé..... pour aujourd hui, c etait férié.... c'était un peu long a Vannes car ça se visite vite. Pourquoi ne pas faire visiter une autre ville qui se trouve sur le parcours du retour ; quitte à partir plus tôt. Sinon c etait bien dans l'ensemble.
Bonjour Madame PASQUES, Merci pour votre commentaire et vos 4 étoiles. Nous faisons notre maximum pour vous mettre en centre-ville, malheureusement nous n'avons pas pu pour ce voyage. Nous prenons bien en compte vos retours pour améliorer ce voyage dans notre prochaine programmation. A très bientôt et au plaisir de vous revoir voyager avec Club Alliance :)
Expérience positive: C'est une bonne agence de voyage, avec des prix attractifs pour une après midi, journée, weekend ou séjours plus long, en France et en Europe, il y en a pour tous les gouts et tous les âges, parfois il faut marcher un peu plus que d'habitude car certains parkings CARS ont disparus ou ont été déplacés, mais quand on voyage, on sait qu'il faut marché un peu.
Bonjour Madame Nartz, Merci d'avoir pris le temps de nous attribuer la note de 4* et de nous laisser un commentaire :) Nous faisons notre maximum pour vous proposer une programmation diversifiée. Pour les lieux de dépose, avant chaque départ nous appelons les offices de tourisme ou les mairies afin de vous déposer au plus proche du centre. Nous prenons bien en compte vos retours de façon à améliorer la qualité de nos services. Nous vous souhaitons une excellente journée.
Expérience fantastique: Premier voyage avec le club Alliance pour st Valery sur Somme,le 30 juillet,un véritable régal ! Un chauffeur, Dominique, extrêmement professionnel, compétent et d une gentillesse !. La sortie était très bien organisée .seul petit bémol, l étroitesse en longueur des sièges du car proposé, mais vraiment journée très variée, la balade en train touristique fut dépaysante . Les prix de vos voyages sont très attractifs. Je reviendrais vers vous pour d autres sorties.
Bonjour, Merci pour ce retour très positif sur votre voyage en Baie de Somme. Vos retours favorables sur Dominique ont été transmis :) Nous serions ravis de vous retrouver sur d'autres sorties. A très bientôt :)) L'équipe Club Alliance Voyages
Expérience positive: Une petite agence de voyages qui propose des circuits et séjours à petits prix. Je recommande sans hésiter
Bonjour Assietou, Un grand merci pour votre commentaire qui donne satisfaction à nos équipes :) Au plaisir de vous retrouver sur un prochain voyage. N'hésitez pas à nous dire comment nous pourrions obtenir 5 étoiles :)
Expérience fantastique: De très bon chauffeurs Concencieux c ompetent humains qui nous font decouvrir des lieux magnifiques
Bonjour Sachah, Merci pour votre commentaire très positif. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié vos voyages aux côtés de nos conducteurs. Nous avons effectivement la chance d'avoir des conducteurs très professionnels. Le message sera également bien transmis à notre transporteur :)
Expérience fantastique: Super l'accueil, ils parlent anglais et comprennent l'espagnol
Bonjour Mauricio, Merci beaucoup pour votre retour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau :)
Expérience positive: Rapport qualité prix.
Bonjour Anna, Un message pour vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire le message ainsi que de nous avoir attribué la note de 4 étoiles ! N'hésitez pas à nous dire comment faire pour améliorer notre prestation et obtenir le maximum :) A très vite pour de prochaines aventures.
Expérience fantastique: L'agence propose de beaux voyages, de très belles destinations. Merci
Bonjour Juliette, Un message pour vous remercier d'avoir pris le temps de nous attribuer la note de 5 étoiles ! Au plaisir de vous retrouver sur de nouveaux voyages :) L'équipe Club Alliance Voyages
Expérience positive: Bonnes propositions de séjours. Explications claires et précises lors de la réservation. Bon rapport qualité/ prix
Bonjour Domi, Un message pour vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire le message ainsi que de nous avoir attribué la note de 4 étoiles ! Effectivement, notre équipe s'efforce chaque jour de rendre plus facile votre réservation et l'organisation des séjours ! N'hésitez pas à nous dire comment faire pour améliorer notre prestation et obtenir le maximum :) A très vite pour de prochaines aventures.
Expérience fantastique: Client depuis 7 ans pour cette reprise après Covid je decouvre de nouveaux cars bien confortables et propres avec prises Usb... Les interlocuteurs de l'agence sont prevenants et reactifs ce qui rend nos voyages au Top je viens de faire les fêtes Johanniques et Belle-Ile en mer avec 2 supers chauffeurs : Jean-Luc & François avec le plus grand contentement et ce we je pars pour Milan et les Îles Borromees Club Alliance m'a déjà fait decouvrir de très nombreuses destinations pour un prix très attractif
Bonjour Effet Mer, Un grand merci pour ce message et d'avoir pris le temps de nous attribuer la note de 5 étoiles ! Nous espérons continuer à vous faire découvrir de nouvelles destinations à nos côtés pour les 7 prochaines années à venir :) À très vite pour de prochaines aventures !
Expérience positive: Bonne ambiance et voyage agréable
Bonjour Claudine, Un message pour vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire le message ainsi que de nous avoir attribué la note de 4 étoiles ! N'hésitez pas à nous dire comment faire pour améliorer notre prestation et obtenir le maximum :) A très vite pour de prochaines aventures !
Expérience fantastique: Super! Voyages sympas...pour toutes les bourses... découverte des régions de France très agréables
Bonjour Saliha, Un grand merci pour ce message et d'avoir pris le temps de nous attribuer la note de 5 étoiles ! Effectivement, notre équipe vous propose de découvrir les plus belles régions de notre pays... Mais aussi de partir en Europe tout en vous proposant les prix les plus attractifs :) À très vite pour de prochaines aventures !
Expérience fantastique: Voyage du 30 avril au 7 mai 2022 sur la Costa Brava. Je connais Club Alliance depuis 1986. J'ai fait de nombreux voyages avec eux et cela s'est grandement amélioré. Cette fois-ci c'était le top, nous avions un car Mercedes Benz de Chez Cars Martin très confortable, siège inclinables, et pouvant se décaler, bonne visibilité ! Séjour en hôtel 4 étoiles avec demi-pension, nourriture très correcte, hôtel AZURE à LLoret de Mar (Costa Brava) avec piscine, spa et salle de sports. . Nous avions tous les jours une excursion, mais nous pouvions faire autre chose...il fallait juste prévenir le chauffeur. Encore merci pour ce beau séjour.
Bonjour Eglantine Un grand merci pour ce message et d'avoir pris le temps de nous attribuer la note de 5 étoiles ! L'équipe est tout simplement comblée de pouvoir vous accompagner depuis maintenant 36 ans à travers la France et l'Europe. À très vite pour de prochaines aventures !
Expérience positive: Des voyages pas cher en car sous conditions que les participants respectent les autres …ce qui n’est pas toujours le cas vu qu’il n’y a pas d’accompagnateur pour réguler et que ce n’est pas vraiment le rôle du chauffeur donc des voyageurs à la merci des mauvais comportements de certains qui prennent la place des autres sans leur accord après avoir demandé ce qu'il en était à la société elle me confirme que les places ne sont pas attribuées et donc que les voyageurs peuvent changer de place pendant un séjour donc vous partez à deux et vous risquez de vous retrouvez avec quelqu'un d'autre à coté de vous ....par ailleurs les voyages qui comportent de longs trajets de nuit sont effectués dans des cars ordinaires avec des sièges très durs et très rapprochés pires que dans les avions ..mais en positif les hôtels sont biens choisis il suffirait donc de choisir des cars plus confortables quitte à augmenter les tarifs et de pouvoir réserver les places au moment de l'achat ..
Bonjour Madame, Nous sommes navrés de savoir que vous nous avez attribué une note de 3 étoiles. Nous prenons bonne note de vos retours. En effet, les places dans le car ne sont pas attribués à l'heure actuelle. Il convient à chaque client de faire preuve d'un peu de bon sens et de courtoisie. Pour les longs trajets de nuit, nous sommes navrés de savoir que vous n'avez pas trouvé satisfaction à bord de nos cars, nous mettons nos cars de tourisme, les plus confortables pour nos gros circuits. Pour les hôtels en effet, nous faisons notre maximum pour vous proposer des établissements bien localisés avec un bon standing. Nous prenons, une nouvelle fois bien en compte vos retours afin d'améliorer nos prochains départs. Bien cordialement L' équipe Club Alliance.
Expérience fantastique: J'adore cet endroit, ils ont de bonnes propositions et des prix très raisonnables.
Bonjour Sindy, Un message pour vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire ce message ainsi que pour votre note de 5 étoiles ! Au plaisir de vous retrouver sur de nouveaux voyages :) L'équipe Club Alliance Voyages
Expérience positive: Fidèle depuis juillet 1993.
Bonjour Quynh, L'équipe Club Alliance Voyages est sincèrement désolée d'apprendre que votre expérience à nos côtés n'était pas à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte chacun des retours, positifs et négatifs, pour toujours améliorer nos prestations. N'hésitez pas à nous partager les raisons de votre notation afin d'améliorer nos services et obtenir les 5 étoiles à l'avenir :) Nous espérons vous revoir sur une prochaine destination avec à la clef un meilleur souvenir. L'équipe Club Alliance Voyages
Expérience fantastique: Je voyage avec eux plus de 15 ans, sont des superbes voyage pas de regrette.
Bonjour Danusa, Un grand merci pour ce message et d'avoir pris le temps de nous attribuer la note de 5 étoiles ! Quel plaisir de lire un message comme le vôtre ! On espère vous donner satisfaction pour les 15 prochaines années à venir Danusa. À très vite pour de nouvelles aventures !
Expérience fantastique: Super accueil
Bonjour Christine, Un grand merci pour ce message et d'avoir pris le temps de nous attribuer la note de 5 étoiles ! C'est toujours un plaisir nous de vous recevoir dans notre agence :) À très vite pour de prochaines aventures !
Expérience fantastique: Nous rentrons du réveillon passé sur la côte adriatique ! C'est la première fois que nous partons en voyage avec votre organisme. Nous sommes partis 6 jours, tout était parfait : les chauffeurs Carlos et Stéphane sont adorables et conduisent très bien, l'hôtel était superbe avec un petit déjeuner délicieux, le restaurant du soir était très très bon et classe ! Les excursions libres nous permettaient de découvrir à notre rythme de jolies villes. Nous repartiront avec vous en toute confiance. Préparez nous un bon réveillon pour le 31 décembre 2022
Bonjour Brigitte, Un grand merci pour ce message et d'avoir pris le temps de nous attribuer la note de 5 étoiles ! Le plaisir est partagé Brigitte ! Chaque année le réveillon sur la côte adriatique est l'occasion d'offrir à nos voyageurs une expérience vraiment unique :) À très vite pour de prochaines aventures !
Expérience positive: Bonne expérience
Bonjour Joelle, Un message pour vous remercier d'avoir pris le temps de nous avoir attribué la note de 4 étoiles ! N'hésitez pas à nous dire comment faire pour améliorer notre prestation et obtenir le maximum :) A très vite pour de prochaines aventures
Expérience fantastique: Mes grands-parents ont été conquis par la prestation et la gentillesse du chauffeur. Prix abordable, destination variée, un jeune homme a l'accueil très sympathique. Je recommande cette agence.
Bonjour Jonathan, Un grand merci pour ce message et d'avoir pris le temps de nous attribuer la note de 5 étoiles ! Le message sera passé auprès de nos équipes et nous espérons revoir vos grands-parents ainsi que vous même très vite ;) L'équipe Club Alliance Voyages
Expérience fantastique: Excellent wk. Parti à l heure . Bel hôtel centre ville. Carlos notre chauffeur du wk , courtois bienveillant , nous donnant quelques explications pour nous rendre en ville . Contrôle passes sanitaires au départ de Paris et gestes barrières respectés. Tres bon moyen de s offrir de petits wk agréables . Merci Club Alliance
Bonjour Douchka, Un grand merci pour ce message et d'avoir pris le temps de nous attribuer la note de 5 étoiles ! C'est toujours un plaisir d'apprendre que nos voyageurs passent un bon moment et surtout en toute sécurité ;) Votre message sera bien transmis auprès de Carlos ;) À très vite pour de prochaines aventures !
Expérience fantastique: Ajout. Suite au dernier voyage , WE Autun Bibracte. Une merveille. Très enrichissant. Nous sommes ravis. Les deux guides locaux de qualité exceptionnelle. Hébergement très bien dans un beau site. Le chauffeur très efficace et agréable. Excellent voyagiste que nous connaissons depuis 28 ans. A recommander absolument. Voyages de qualité. Chauffeurs efficaces et agréables. Ajout pour le voyage Jura Bourgogne, de trois jours, dont nous sommes ravis. Mai 2022. Hébergement superbe , restauration excellente, petits déjeuners et dîners, guides remarquables. Le chauffeur François très professionnel et bon organisateur. Voyagiste que nous recommandons à tous. Excellent rapport qualité prix.
Bonjour Serge, Un grand merci pour ce message et d'avoir pris le temps de nous attribuer la note de 5 étoiles ! Un message et une fidélité qui nous font énormément plaisir ! En espérant voyager avec vous pour les 28 prochaines années :) À très vite pour de prochaines aventures
Expérience fantastique: Bonjour Je recommande cette société pour tous les belles journées que nous avons passées depuis juillet _ Avant je ne connaissais pas la société _ Je n ai fais que des journées ou demi journées en déplacement Les cars sont d un très grand confort Les prix sont très attractifs ce qui nous permets de faire des visites quasiment toutes les semaines 8 voyages à 2 depuis juillet Je recommande votre chauffeur Didier qui est extrêmement professionnel aussi bien dans la conduite que pour s occuper de tout le monde lorsque nous sommes divisées en groupe pour faire les activités Je recommande donc cette société pour des personnes qui comme moi ne conduisent pas
Bonjour Laurence, Un grand merci pour ce message et d'avoir pris le temps de nous attribuer la note de 5 étoiles ! Votre message résume parfaitement notre ambition et ce qui nous avancer chaque jour : découvrir de nouveaux horizons aux meilleurs prix et dans les meilleurs conditions possibles ! Votre message sera bien transmis auprès de Didier ;) À très vite pour de prochaines aventures !
Expérience fantastique: bien sous tout rapport
Bonjour Stephen Un grand merci pour ce message et d'avoir pris le temps de nous attribuer la note de 5 étoiles ! Notre équipe s'efforce chaque jour de vos offrir les meilleurs services et c'est donc un plaisir de lire votre message Stephen ! À très vite pour de prochaines aventures
Expérience positive: Toujours ravie de voyager avec vous
Bonjour Jacqueline, Un message pour vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire le message ainsi que de nous avoir attribué la note de 4 étoiles ! Le plaisir est partagé Jacqueline et surtout n'hésitez pas à nous dire comment faire pour améliorer notre prestation et obtenir le maximum :) A très vite pour de prochaines aventures
Expérience fantastique: Très bon accueil, et choix de voyage très nombreux
Bonjour Yanick, Un grand merci pour ce message et d'avoir pris le temps de nous attribuer la note de 5 étoiles ! Le message est passé auprès de l'équipe en agence ;) Merci pour eux ! À très vite pour de prochaines aventures
Expérience fantastique: WEEK END SUPER HOTEL TRES BIEN AVEC PETIT DEJEUNER COPIEUX LONG TRAJET MAIS CHAUFFEUR IDEAL TRES BONNE CONDUITE DE PLUS TRES DISCRET ET TRES SYMPA BREF UN VRAI PROFESSIONNEL QUE LA BRETAGNE EST BELLE ...... CIRCUIT IDEAL QUI NOUS A FAIT VOIR DE BELLES CHOSES AVEC UN TEMPS IDEAL C ETAIT NOTRE PREMIER WE AVEC ALLIANCE MAIS NOUS PENSONS DEJA AU PROCHAIN HUGUETTE ET DIDIER E
Bonjour, Un grand merci pour ce message et d'avoir pris le temps de nous attribuer la note de 5 étoiles ! La Bretagne est effectivement une région magnifique et nous proposons régulièrement des voyages autour de cette destination pour toujours mieux vous faire découvrir les charmes bretons. Notre équipe est aussi ravie d’apprendre votre satisfaction pour ce premier week-end en notre compagnie :) À très vite pour de prochaines aventures.
Expérience fantastique: Dommage pas de voyage en corse
Bonjour Dalila, Un grand merci pour ce message et d'avoir pris le temps de nous attribuer la note de 5 étoiles ! Malheureusement nous n’avons pas reconduit notre circuit en Corse du Sud cette année suite à la crise sanitaire. Cependant en attendant de pouvoir revenir sur l’île de Beauté, nous proposons un très grand nombres de voyages en France et dans toute l’Europe ;) À très vite pour de prochaines aventures.
Expérience fantastique: TOUJOURS AUSSI BIEN JE SUIS À CHAQUE FOIS SATISFAITE !!!
Bonjour Carmen, Un message pour vous remercier d'avoir pris le temps de nous attribuer la note de 5 étoiles ! Au plaisir de vous retrouver sur de nouveaux voyages :) L'équipe Club Alliance Voyages
Expérience fantastique: Temps passé dans le zoo suffisant ....Départ matinal mais c'est ce qu'il fallait pour avoir le temps de bien visiter le parc. Un grand merci à notre chauffeur José qui nous a conduits en toute sécurité et qui s 'est montré très gentil et sympathique. Très satisfaite de la journée en tout point de vue.
Bonjour, Un grand merci pour ce message et d'avoir pris le temps de nous attribuer la note de 5 étoiles ! Notre départ pour la journée au zoo est effectivement matinal mais c’est pour donner le temps aux voyageurs de profiter au maximum de l’excursion ;) L’équipe est ravie d’apprendre que le trajet ainsi que notre chauffeur furent à la hauteur de votre attente. À très vite pour de nouvelles aventures.
Expérience fantastique: De superbes voyages, abordables et amusants. Ils sont fiables même s'ils ne répondent pas très facilement aux questions en ligne.
Bonjour Allison, Merci beaucoup pour votre message et les 5 étoiles. En effet, nous travaillons pour offrir la meilleure expérience à travers la France et l'Europe à un prix très abordable. N'hésitez pas la prochaine fois à nous envoyer directement un message sur nos réseaux sociaux. Équipe Club Alliance Voyage
Expérience négative: Pas de catalogue
Bonjour Patricia, Vous pouvez retrouver notre catalogue en ligne directement sur notre site Internet ! De plus nos réseaux sociaux partagent quotidiennement les voyages à venir. Nous espérons avoir répondu à votre demande. L'équipe Club Alliance Voyages
Expérience positive: Organisation idéale. La variété des destinations permet un choix large.
Bonjour Françoise, Un message pour vous remercier d'avoir pris le temps de nous attribuer un avis positif sur notre organisation ainsi que les différents voyages proposés. Cependant n'hésitez pas à nous partager les raisons de votre notation afin que notre équipe puisse répondre à vos attentes lors d'un prochain départ et obtenir les 5 étoiles :) L'équipe Club Alliance Voyages
Expérience fantastique: Le séjour à Naples était incroyable, rien à dire, conducteur au top, et programme formidable ! Merci Club Alliance Voyages de faire des heureux !!!
Bonjour Gaspard Un message pour vous remercier d'avoir pris le temps de nous attribuer la note de 5 étoiles ! Au plaisir de vous retrouver sur de nouveaux voyages :) L'équipe Club Alliance Voyages
Expérience positive: Avons participés,à la sortie su Bruges 1 journée. Tout s'est bien passé. Chauffeur parfait . Petit Bémol la durée sur place est trop courte pour visiter il faudrait partir à 7 heures et repartir de Bruges à 17 heures sachant que les cars doivent s'arréter en périphérie et ne peuvent déposer au Centre.
Bonjour Christiane, L'équipe Club Alliance Voyages est sincèrement désolée d'apprendre que votre expérience à nos côtés n'était pas à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte chacun des retours, positifs et négatifs, pour toujours améliorer nos prestations. Le voyage "La Venise du Nord : Bruges" propose effectivement une escapade le temps d'une journée sur Bruges avec un départ déjà matinal à 7h30 du matin. La ville regorge d'endroits à découvrir ou redécouvrir ce qui effectivement peut être un peu juste si l'on souhaite visiter l'ensemble sur la journée. Nous proposons cependant un séjour sur 3 jours et 2 nuits entre Bruxelles, Bruges et Gand permettant d'apprécier chaque ville de manière plus tranquille ;) Concernant le dépôt des voyageurs, il est tout simplement interdit aux autocars de rentrer dans le centre ville. À noter que dorénavant le départ de Bruges se fera à 17h ;) Nous espérons vous revoir sur une prochaine destination avec à la clef un meilleur souvenir. L'équipe Club Alliance Voyage
Expérience fantastique: J'y ai effectué de belles sorties.
Bonjour Jean-Manuel Un grand merci pour ce message et d'avoir pris le temps de nous attribuer la note de 5 étoiles ! Nous espérons continuer à vous proposer de nouvelles destinations qui vous feront plaisir à l'avenir. À très vite pour de prochaines aventures.
Expérience fantastique: Très bonne agence de voyages ! Un accueil chaleureux, des voyages toujours très bien organisés et surtout une programmation riche et variée ! Je recommande.
Bonjour Kévin, Un grand merci pour ce message et d'avoir pris le temps de nous attribuer la note de 5 étoiles ! L'équipe s'efforce chaque jour pour vous faire voyager dans les meilleures conditions possibles :) A très vite pour de prochaines aventures.
Expérience positive: Les lieux visités manquent parfois d'intérêt. Que faire pendant 3h1/2 dans un village sans monument, ni musée ?
Bonjour Florence, L'équipe Club Alliance Voyages est sincèrement désolée d'apprendre que votre expérience n'était pas à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte chacun des retours, positifs et négatifs, pour toujours améliorer nos prestations. Malheureusement votre voyage "Villages du Perche" a eu lieu en période de couvre-feu. Les restaurants et certains commerces étaient encore fermés. Nous espérons vous revoir sur une prochaine destination avec à la clef un meilleur souvenir. L'équipe Club Alliance Voyages
Expérience fantastique: Belle journée sur Pont Canal de Briare,belle oeuvre , Entre copines. Enfin nous avons pu " voyager" une journée après ce deconfinement.
Bonjour Katia, Un grand merci pour ce message et d'avoir pris le temps de nous attribuer la note de 5 étoiles ! L'équipe est ravie de vous avoir accompagnée lors de cette journée entre amies. A très vite pour de prochaines aventures.
Expérience fantastique: Bien rodé À faire pour où vous voulez
Bonjour Isatis, Un grand merci pour ce message et d'avoir pris le temps de nous attribuer la note de 5 étoiles ! Effectivement notre agence propose de très nombreuses destinations ! A très vite pour de prochaines aventures
Expérience fantastique: Agence très sympa
Bonjour Brigitte, Un message pour vous remercier d'avoir pris le temps de nous attribuer la note de 5 étoiles ! Au plaisir de vous retrouver sur de nouveaux voyages :) L'équipe Club Alliance Voyages
Expérience fantastique: Pour découvrir l'Europe et la France en toute simplicité et convivialité à des prix très intéressants.
Bonjour Prisca, Un grand merci pour ce message et d'avoir pris le temps de nous attribuer la note de 5 étoiles ! La découverte de nouveaux horizons, le prix juste et le convivialité sont définitivement dans notre ADN ;) A très vite pour de prochaines aventures.
Expérience positive: Excursions agréables et pas trop chères. A essayer.
Bonjour Claire, Un message pour vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire le message ainsi que de nous avoir attribué la note de 4 étoiles ! Nous faisons effectivement le maximum pour vous proposer le meilleur rapport qualité/prix sur de nombreuses destinations. N'hésitez pas à nous dire comment faire pour améliorer notre prestation et obtenir le maximum :) A très vite pour de prochaines aventures.
Expérience fantastique: Très bon séjour en Corse avec un chauffeur et une guide Corse très professionnels. Cordialement
Bonjour Annick, Un grand merci pour ce message et d'avoir pris le temps de nous attribuer la note de 5 étoiles ! Le séjour “circuit dans l’ouest de la Corse” était une nouveauté 2020 et l’équipe est ravie d’avoir pu vous faire découvrir l’Ile de Beauté ! A très vite pour de prochaines aventures
Laissez votre opinion sur ALLIANCE TRAVEL CLUB:
ALLIANCE TRAVEL CLUB apparaît dans les listes suivantes:
Autres agences de voyages qui pourraient vous intéresser

Agence de Voyages Club Med Paris 6eme Rue de Rennes

Intermèdes, le voyage culturel - Agence de voyages

TUI STORE

Les Maisons du Voyage






The House of Lozère

OR'NORMES Voyages


Tada! Paris Tours

Ajoutez gratuitement votre agence de voyage à notre annuaire
Si vous gérez une agence de voyages et que vous souhaitez apparaître dans notre annuaire, ajoutez les informations de votre entreprise et vous pourrez apparaître de manière entièrement gratuite.