
CroisiEurope

Informations sur CroisiEurope
Horaire d'ouverture
- Dimanche: (closed)
- Lundi: 9h-12h, 13h-18h
- Mardi: 9h-12h, 13h-18h
- Mercredi: 9h-12h, 13h-18h
- Jeudi: 9h-12h, 13h-18h
- Vendredi: 9h-12h, 13h-18h
- Samedi: 9h-12h, 13h-17h
Nos interlocuteurs en agence sont à votre service pour vous conseiller sur l’ensemble de nos itinéraires.
Notre commentaire de TraTraTravel France sur CroisiEurope :
Bienvenue chez CroisiEurope, une entreprise réputée pour ses merveilleuses croisières fluviales en Europe. Avec une organisation sans faille et un personnel toujours souriant et réactif, nous garantissons à nos voyageurs des moments inoubliables à bord de nos navires. Les services que nous offrons se distinguent par la qualité de notre cuisine, qui s'adapte aux moindres désirs des participants, rendant chaque repas exceptionnel.
Nos clients louent souvent l'accueil chaleureux et efficace de notre équipe, ainsi que la propreté impeccable de nos cabines. Les excursions que nous proposons sont généralement bien organisées et enrichissantes, permettant aux passagers de découvrir les plus beaux ports d'Europe tout en profitant d'un service de haute qualité. De nombreux commentaires soulignent la belle ambiance qui règne à bord et la qualité des prestations offertes, allant des repas raffinés aux attentions particulières pour des occasions spéciales.
Cependant, certaines critiques ont été émises concernant des aspects que nous prenons très au sérieux. Des retours sur des problèmes d'organisation pour certaines excursions et l'ancienneté de certains de nos navires ont été évoqués. De plus, quelques passagers ont trouvé que le bruit à l'intérieur des cabines pouvait être dérangeant et ont signalé des difficultés à contacter notre service client. Nous travaillons continuellement à améliorer notre offre et à rectifier ces problèmes afin de garantir la satisfaction de nos clients.
En dépit de ces points d'amélioration, CroisiEurope s'engage à fournir une expérience unique et mémorable à ses clients, et nous sommes impatients de vous accueillir à bord pour votre prochaine aventure fluviale.
CroisiEurope: Des avis
Expérience positive: Voyage top, à Séville beaucoup d'excursion peu de navigation.
Expérience fantastique: Croisière à recommander, organisation top,personnel souriant et réactif à toute demande repas dignes d un étoilé, cuisine s adaptant aux moindres desiderata des participants.Rien à critiquer
Expérience fantastique: Comme toujours accueil efficace et agréable.
Expérience négative: Hice la ruta de Viena, Budapest, Bratislava en el VIVALDI. La crítica es muy simple, no puedes vender tu barco de 15 años de antigüedad al mismo precio que un barco de dos años de otras compañías como el VIVA TWO. El peor barco con diferencia que vi en todos los puertos, y el único sin decoración Navideña, unos cutres de mucho cuidado. Ahora la culpa mía total por no haber buscado más antes de hacer la compra, pero ya aprendí la lección, espero que esto les sirva a otros a comparar antes de comprar, la experiencia merece la pena eso sí. Y cualquier agencia de viajes debería negarse a vender estos cruceros a estos precios sabiendo que los hay en barcos mucho mejores
Expérience positive: Remboursement suite à une annulation dans le mois.
Expérience négative: Pollution
Expérience négative: C’est quand il y a un problème que l’on constate l’efficacité d’une entreprise. Là, ce n’est pas le cas…. CroisiEurope a annulé une croisière prévue dans le golf d’Aqaba. Depuis plus d’un mois, ils doivent nous rembourser notre acompte. Aucune réponse , malgré plusieurs relances.
Bonjour,
Nous sommes sincèrement navrés pour les désagréments que vous avez rencontrés. Pouvez-vous nous préciser vos dates de croisière et votre numéro de réservation afin que nous puissions nous renseigner auprès du service relation clientèle.
Dans l'attente de vous lire,
Bien à vous,
L'équipe Web CroisiEurope
Expérience négative: Croisiere en Égypte. Le bateau Da Vinci ne répond pas aux normes 5 ancres.
Expérience fantastique: Tjs une belle expérience
Expérience négative: Agence de Paris fermée exceptionnellement le 18 Nov pour travx de peinture déplacement pour rien inadmissible vous devriez vous débrouiller pour la maintenir ouverte malgré les travaux
Expérience fantastique: Croisière sur le Rhin fin octobre. Mon mari avait signalé lors de la réservation que nous embarquions le jour de notre anniversaire de mariage et sollicitait une bougie sur notre dessert. Nous avons eu une délicate et touchante attention dans notre cabine (un pétillant dans un seau à glace avec deux flûtes et un adorable petit mot de l'ensemble du personnel) ET un toast spécial lors du dîner. Pour le reste, cabine coquette et à la propreté impeccable, bâteau à taille humaine et confortable, personnel parfaitement aimable et attentionné, repas élaborés avec une mention spéciale pour le dîner de la soirée de gala. La croisière fût plus qu'agréable : une parenthèse enchantée. Sans oublier les hôtesses du bureau maritime, toutes deux (du jour de départ et d'arrivée), parfaitement aimables. Merci et bravo à tous.
Merci d'avoir pris le temps de rédiger cet agréable retour de votre croisière.
Nous sommes heureux de vous avoir compté parmi nous durant ce voyage et espérons vous revoir très vite à bord de nos bateaux.
Nous ferons tout notre possible pour encore mieux répondre à vos attentes.
Expérience fantastique: Très bien accueillie et conseillée pour une nouvelle croisière.
Expérience fantastique: Très bonne prestation du début à la fin
Expérience négative: Équipage pas très accueillant sauf en restauration et au bar Excursions mal organisées
Dans un souci constant d'améliorer la qualité de nos services, il nous tient à cœur de prendre en compte chaque avis. Nous sommes navrés d’apprendre que notre service n’ait pas été totalement à la hauteur de vos espérances et vous invitons à prendre contact avec notre service relations clientèle à l'adresse suivante : [email protected] afin de nous en dire plus.
Expérience négative: Je suis en présence d'une dame à l'aéroport qui vient d'échapper à l'enfer de la situation des employés de cette compagnie il faudrait la denonocer il est inadmissible des conditions de travail auxquels ils sont exposés en plus de se sentir en prison car ils n'ont d'autre option que celle de démissionner pour quitter le navire. C'est un scandale
Expérience fantastique: Agence de voyages maritime et fluviale très bien
Expérience fantastique: croisière sur le Douro (Portugal), belle organisation, repas au top, bateau très agréable, rien à critiquer
Expérience positive: Croisière intéressante. Présence très sympathique de l'équipage (tout personnel confondu. Bonne ambiance. Table de bon niveau.
Merci beaucoup pour ce sympathique retour de croisière
Expérience positive: Je ne coche que 3 étoiles en raison de la politique tarifaire de CroisEurope. Intéressée par une croisière sur le Douro au départ du 4 août 2023, je note un rabais de 280€ pour une croisière PONT SUPERIEUR A. Or le devis reçu mentionne textuellement " CIRCUIT-CROISIERE en pont superieur cat A " puis les taxes d'aéroport puis un "SUPPLEMENT PONT SUPERIEUR 200€" avant d'appliquer la ristourne PROMOTION de 280 €. Je n'ai jamais pu faire comprendre à mon interlocutrice de CROISIEUROPE qu'il s'agissait là d'une pratique commerciale trompeuse. Je suis passée par un autre canal pour faire cette croisière. Sans ce souci sur le tarif j'aurais mis 5 étoiles car cette croisière s'est révélée magnifique: le personnel de bord, parlant très bien français, était charmant et attentionné, les locaux d'une propreté impeccable, la cabine petite mais bien agencée, les repas copieux et variés. L'animatrice et le directeur de bord sont au top: les soirées étaient une agréable surprise. Une gratification (répartie entre tout le personnel) est sollicitée en fin de parcours, laissée à l'appréciation des passagers, mais elle est parfaitement méritée.
Expérience fantastique: Hicimos un crucero por el Danubio en el Beethoven y tuvimos un experiencia inolvidable la tripulación excepcionalmente amable y atenta en especial los que hablan español como Louis y Luzia además concedió con mi cumpleaños y me hicieron una tarta especial y me cantaron el "Cumpleaños feliz" en el comedor Además la comida era de muy buena calidad Las excursiones muy bonitas y bien pensadas
Expérience négative: Je reviens d'une croisière sur le Rhin et la Moselle sur le Leonardo Da Vinci...que dire notre cabine sur le pont supérieur correcte côté chambre par contre pb d'odeur d'urine dans la cabine de douche wc... Mais nous au moins nous pouvions utiliser les toilettes ce qui n'était pas le cas de tous les voyageurs au pont inf. Le personnel bcp trop juste en nbre ne parlant pas français pour la majeure partie notamment au service à la cantine... Car point de restaurant mais une cuisine type cantine.... Trop salé trop cuit, bcp trop de farces...des produits de bases de mauvaise qualité pour les poissons et viandes. Et que dire des visites annulées, des accostages en pleine zone industrielle pour des trajet en bus avec des points de rdv derrière les entrepôts de magasin des zones commerciales quel romantisme...alors que le fleuve traverse la ville, sans prendre en compte non plus le fait que certains passagers se déplacent avec une grande difficulté vu leur âge. Et le pompon pour l'animatrice qui ferait mieux soit de changer de métier ou de suivre des formations pour apprendre ce métier qui n'est pas donné à tout le monde. Franchement quand je pense que pour 12000€ l'avion ou le train n'est même pas compris...
Bonjour,
Nous avons bien pris connaissance de votre message, et sommes navrés pour les désagréments que vous avez rencontrés.
Nous vous invitons à prendre contact avec notre service relations clientèle à l'adresse suivante : [email protected] en précisant vos dates de croisière et votre numéro de réservation
Bien à vous,
L'équipe Web CroisiEurope
Expérience négative: CroisiEurope s'occupe de préparer un voyage de Amsterdam à Bale du 16/09 au 23/09 et nous apprenons que les vols ont été pris non modifiable et non remboursable et que lors d'une annulation 3 mois avant, nous sommes obligés de payer le billet alors meme que l'annulation est anticipée. De plus, les billets négociés sont hors de prix (485€ pour Amsterdam aller uniquement).
Expérience positive: Partis pour une croisière en couple sur La Bohême: France, Suisse et Allemagne : croisière sur le Rhin vers la région des 3 pays et voyage à bord du train "Glacier Express" Notre première croisière fluviale avec CroisiEurope s'est déroulée de façon presque satisfaisante. Le personnel était accueillant, dommage que certains d'entre eux ne comprenaient pas le Français. Les repas étaient variés et excellents, le petit déjeuner très copieux. Les excursions étaient intéressantes et bien organisées. Nous avons apprécié la propreté de notre cabine et le confort de la literie mais c'est là qu'un problème est survenu: Notre cabine N° 144 étant située à l'avant du navire, la 1ère nuit de navigation a été une horreur. A chaque passage d'écluse, nous entendions un bruit épouvantable qui nous réveillait. Ce bruit provenait des propulseurs d'étraves. Au retour, la dernière nuit de navigation, à chaque passage des écluses, nous entendions ce bruit moins fort. Notre cabine se situait sous la piste de danse, nous entendions le bruit des pas des danseurs, heureusement pour nous que la soirée dansante s'est arrêtée vers 23h30. Cette cabine étant tellement mal située sur le bateau mériterait un tarif moins élevé. C'est pour cette raison, que nous vous demandons un geste commercial pour une prochaine croisière prévue en 2024. Nous attendons une réponse favorable de votre part. Cordialement Monsieur et Madame Dechef
Expérience négative: Bonjour à tous, Ce message n’a pas vocation à parler des croisières proposées par croisieurope. MAIS… votre avis changera peut être après avoir lu mon message. Soutenez-vous de payer au prix fort des croisières alors que les employés de l’agence de Paris sont harcelés continuellement par la responsable d’agence, et autres personnes bien protégées ? Et oui, ma compagne a travaillé pour croisieurope et mon dieu c’était un enfer. Un harcèlement en continu, des démissions qui s’enchaînent et une direction (située au Strasbourg) bien qu’alertée ne bouge pas le petit doigt. Vous qui êtes des clients habituels? Vous avez du remarquer que le personnel d’hier n’est plus le même que celui de demain. 5 démissions en 1 mois, ça fait beaucoup !! À vous de voir si vous voulez continuer à payer pour de la maltraitance ….
Expérience négative: Impossible depuis plusieurs jours de les joindre par téléphone. Aucun réponse à nos mails.
Nous avons bien pris connaissance de votre message, et sommes navrés pour les désagréments que vous avez rencontrés.
Vous pouvez nous transmettre votre demande à l'adresse [email protected], nous transmettrons votre message au service concerné.
Bien à vous,
L'équipe Web CroisiEurope
Expérience fantastique: Merveilleux voyage en Afrique australe ! Tout était parfait (lodge Cascades en Namibie puis bateau African Dream, pour finir aux chutes Victoria. Un sans faute ! merci à toutes les équipes, en France et sur place, pour ce rêve africain.
Expérience négative: Quel stress pour des vacances qui devraient une détente ; Mes parents sont partis pour une semaine au Portugal. A l'aéroport de départ "Paris Orly" Croisi Europe n'avait pas bien commandé les billets en indiquant des valises en soute. Les vacances commencent avec un supplément de 110 €. Pour aider mes parents pour éviter ce stress au retour j'ai dû appeler au moins 10 fois Croisi Europe pour avoir la garantie que les bagages sont bien inclus. Ils ont l'intelligence de rappeler mes parents au Portugal au lieu de m'appeler moi et ensuite confirme pas mail pour un vol PORTO MARSEILLE....le retour normalement est comme l'aller à Paris ORLY. RE STRESS encore 20 minutes d'attente au tel et un nouvel interlocuteur.... Bref l'horreur. Coluche dans Bonsaï pourrait mieux nous aider !!!
Dans un souci constant d'améliorer la qualité de nos services, il nous tient à cœur de prendre en compte chaque avis. Nous sommes navrés pour les désagréments que vous avez rencontrés.
Nous vous invitons à prendre contact avec notre service relations clientèle à l'adresse suivante : [email protected]
Bien à vous,
CroisiEurope
Expérience fantastique: Partis en croisière en couple sur le au Beethoven du 17 au 22 avril, nous avons vécu un séjour très agréable. L'accueil à l'embarcadère fluvial puis ensuite à bord du bateau a été trés agréable. Tous les personnels étaient sympathiques et gentils qu'ils soient visibles ou invisibles (comme le personnel naviguant) ; La cabine était spacieuse, la literie très bonne. Au restaurant les repas, du matin au soir, étaient copieux et succulent. Les excursions étaient bien pensées. Cette croisière était notre 5ème expérience avec Croisieurope et nous sommes toujours aussi content de nos rapports avec cette compagnie française. A bientôt pour un prochain séjour.
Bonjour,
Un grand merci d'avoir pris le temps de rédiger ce très sympathique retour de croisière. Nous sommes heureux de savoir que vous avez pu profiter pleinement de votre séjour et chanceux de vous compter parmi nos fidèles passagers.
A bientôt à bord
Expérience fantastique: Pro et sympa
Merci
Expérience fantastique: Croisiériste sérieux avec du personnel de qualité. A ne pas hésiter pour effectuer une croisière agréable.
Merci beaucoup pour ce très sympathique retour. Nous espérons vous revoir à bord d'un de nos bateaux prochainement
Expérience fantastique: Les personnes avec qui je me suis entretenue ont répondu à mes demandes rapidement et aimablement
Expérience fantastique: Très beau séjour sur votre bateau Personnel à l'ecoute des clients Merçi à toute votre équipe Les landais
Expérience positive: J'ai déjà voyagé avec cette cie avec plaisir, mais là,il n'est pas possible de joindre un agent pour avoir une réponse et les mails restent sans réponse Très désagréable
Expérience négative: Croisière sur le Danube marchés de Noël de Vienne à Budapest et Bratislava Nous avons payé un supplément pont supérieur et c'était très bien (pas de bruit) nous aurions pu passer de bonnes nuits mais nous avons eu une cabine single pour deux(comparee avec des amis) avec une literie épouvantable couette trop courte pour 2 personnes oreiller dur comme une pierre que nous avons demandé à changer (pas possible) Voyage de nuit donc rien à voir Très très déçus nous avons demandé un geste commercial qui tarde à venir Aucune réponse
Bonjour,
Nous sommes navrés navrés pour les désagréments que vous avez rencontrés et également surpris par ce retour, cela n'est absolument pas dans nos habitudes. Afin de pouvoir donner suite à votre demande, pouvez-vous svp nous transmettre vos dates de croisière ainsi que votre numéro de réservation. Vous pouvez nous les envoyer par mail à l'adresse : [email protected]
Pouvez-vous également nous préciser vers qui vous vous êtes tourné pour demander ce geste commercial, nous ne retrouvons pas cette demande au sein de notre service relation clientèle.
D'avance merci,
Cordialement,
L'équipe Web CroisiEurope
Expérience fantastique: Un accueil chaleureux, un week end de rêve
Expérience fantastique: Magnifique mini croisière sur la Seine sur le botticelli. Un personnel impeccable à l écoute des passagers , propreté des cabines, et repas excellents,un 10/10 nous repartons des étoiles plein les yeux. Merci
Merci à vous pour ce superbe retour de croisière
Expérience fantastique: Belle destination que ces beaux bateaux..vus a :CHATOU..CROISSY SUR SEINE...DES DEPARTS QUI VONT SUR HONFLEUR !!UNE TRES BELLE BALLADE...DE MAGNIFIQUES BATEAUX..PLEINS LES YEUX DE LES VOIR PASSES A CHATOU..
Expérience positive: Le personnel commercial est au top pour vous guider sur la composition de votre croisière.
Merci beaucoup
Expérience négative: je viens de faire la croisiere sur le rhin et nos amis et nous avions des cabines au pont inferieur.c est l enfer et il est impossible de dormir tellement le moteur est bruyant pendant la navigation.Pour dormir il faut etre sourd et debranchez ces appareils la nuit. quant aux personnels ils etaient devoues et gentils mais ne parlait ni francais ni allemand ni anglais.Il etait donc tres difficile de se faire comprendre. pour dormir tranquille il fallait payer 250€ de plus ....a bon entendeur salut
Bonjour,
Nous avons bien pris connaissance de votre message, et sommes navrés pour les désagréments que vous avez rencontrés.
Nous vous invitons à prendre contact avec notre service relations clientèle à l'adresse suivante : [email protected]
Bien à vous,
CroisiEurope
Expérience positive: J’ai effectué une escapade sur la Gironde avec ma compagne en mai dernier. J’ ai réservé une excursion à Pauillac avec dégustation et le pack maxi, je la fait courte: excursion annulée pour raison d’insuffIsance de participants, report, remboursement, et interdiction de monter dans le bus pour une excursion classique, encore etc...et j’ai du repayer pour avoir le droit de monter dans le bus alors qu’au départ j’avais payé pour le top. Ouf ! Au retour je me suis rendu à l’agence de Paris en expliquant chiffres à l’appui que peut-être on me devait 20€. Bon ce n’est pas pour cette somme ridicule, alors que sur le bateau Croisieurope n’est pas chiche sur les consommations; mais ce qui me navre est l’ accueil déplaisant de l’hôtesse (pas celle qui avait enregistré notre inscription, mais une jolie brune dans le petit bureau à gauche lorsque j’ai eu l’audace de demander un avoir) Bref une question de principe qui tourne au vinaigre. A part ça tout va bien, peut-être Croisieurope pourrait faire des économies en cessant de m’adresser les publicités au moins pour quelques temps...
Bonjour Monsieur Keiser,
Nous sommes navrés d'apprendre que notre service ne fut pas à la hauteur de vos espérances, nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et vous invitons à contacter notre service clientèle à l'adresse [email protected]
Bien à vous,
L'équipe Web CroisiEurope
Expérience fantastique: It was our first European river cruise experience and we enjoyed it very much. The cabins, service, meals and excursions were very good. The staff was wonderful. It was a complete different experience than sea cruises in a very positive way. The Rhône Princess carries only 138 passengers compared to thousands. It is a more intimate and less commercial experience. We highly recommend Croissieurope and are already planning our next year river cruise with them.
Expérience négative: Aucun rappel téléphonique, on nous raccroche au nez, client nous n'avons pas l'impression on va aller voyager ailleurs.3 mails aucune réponse .
Bonjour,
Dans un souci constant d'améliorer la qualité de nos services, il nous tient à cœur de prendre en compte chaque avis. Nous sommes sincèrement navrés pour les désagréments que vous avez rencontrés et comprenons votre déception.
Si vous le souhaitez, nous pouvons vous mettre en relation avec l'un de nos agents de voyages, pour cela vous pouvez nous transmettre votre demande et vos coordonnées par mail à l'adresse [email protected]
Bien à vous,
L'équipe Web CroisiEurope
Expérience positive: Bateau "Europe" Accueil .Commissaire de bord à la limite du savoir vivre, la recadrer au plus vite sinon votre image de marque va en prendre un coup .Je ne calcule plus les croisières faites sur vos bateaux .et Rive Gauche Jamais vu ça.Personne pour nous accueillir en gare de Strasbourg pas de chauffeur. Appeler après 30mn d'attente Rive Gauche à Paris pour résoudre le problème .Un chauffeur est arrivé 30mn après extrèment désagréable nous disant que nous venons de lui faire perdre une course.Rappel de rive Gauche pour me demander si les chauffeurs étaient arrivé merci Rive Gauche .Le groupe des 12 de Rive Gauche suit au pas de charge avec leur valise le taxi est garé à 800m de la gare .Il nous emmène au bateau en roulant comme un malade en ville pose nos bagages et repart aussi sec.Magnifique un panneau nous indique que l'embarquement se fera à 16h30 heureusement il ne pleut pas J'ai connu des cas similaires on nous faisait rentrer et attendre dans le salon bar que nous puissions avoir nos cabines. Coup de chance arrive un car avec 60 personnes leur responsable va voir une hôtesse à barette et là magiquement ils peuvent monter à bord.Deux vitesses depuis que vous faite de la pub à la télé.on récupère nos passe auprès de la commissaire de bord miss sourire ainsi surnommé par un grand nombre de personne ayant voyagez sur vos bateaux.Nous constatons que le personnels de service ne parle pas Français et très peux Anglais.Il faut reconnaitre qu'ils sont extrêmement serviables et gentils.Pour le reste service ,nourriture ,propreté comme d'habitude rien à dire. Excursions bien malgré deux journées de 11H de car avec des retours de 200km pour revenir à l' hôtel flottant, ou le pont soleil reste fermé" pont trop bas il paraît" sauf dernier jour .Sur notre deuxième excursion notre Car a pris un retard important par rapport au autres car à cause d'un incident à l'arrivé ont voulaient prendre le cocktail du jour pas question ont vous attends pour le diner quelle a dit la chef incroyable du jamais vu .J'ai connu une époque ou on nous demandait si on voulait voir le poste de pilotage ,Le commandant était accessible, j'ai même connu des croisières ou il venait prendre un pot avec nous celui si est transparent petit tour pour présenter l'équipage 15mn un autre pour le repas de gala Bof on a fait avec. Très important le Plus plus une animation avec une chanteuse extraordinaire accompagnée par un musicien au top .A mettre sur tout vos bateaux. Fin du périple départ identique à l'arrivé Part contre taxi à l'heure et très sympa.En résumé de très loin la plus mauvaise croisière effectué sur vos Bateaux avis unanime des gens ayant voyagez Croisieurope. Grandir c'est bien mes pas au détriments des voyageurs .on est là pour s'amuser pas pour prendre des remarques à là C.. Mon avis ne va pas vous plaire malheureusement il reflète la triste vérité .Ayant la chance de connaitre Alex le responsable des relations extérieurs je vais lui raconter notre périple. J'envisageais l'Afrique Austral avec vous grand moment de vide pour la décision
Bonjour,
Nous sommes sincèrement navrés pour les désagréments que vous avez rencontrés. Nous vous invitons à contacter notre service clientèle à l'adresse [email protected] en mentionnant vos dates de croisières et votre numéro de réservation.
Bien à vous,
CroisiEurope
Expérience négative: Site nul. Produits hors de prix
Bonjour,
Nous sommes très surpris par votre commentaire, sachez que nous maîtrisons notre flotte de la conception et construction de nos bateaux jusqu’à leur commercialisation. Cette optimisation des coûts nous permet de vous faire bénéficier des meilleures conditions tarifaires avec un service d’une grande qualité.
Nos croisières sont proposées en formule tout inclus à bord, ainsi vous bénéficiez de la pension complète durant toute la croisière avec boissons comprises aux repas et au bar (hors carte spéciale).
Concernant notre site, pouvez-vous nous en dire plus svp
Cordialement,
L'équipe CroisiEurope
Expérience positive: de Paris à Honfleur sur le Renoir, la Seine en majesté avec Paris la nuit puis les écluses et les îles ...Accueil et services parfaits, cuisine et vins dans la moyenne, un seul gros point noir pour un bateau 5 ancres, une table au plateau branlant irréparable !!!!
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes. :)
Expérience positive: Bon accueil, l'interlocutrice aimable a répondu à toutes mes demandes qui n'étaient pas des plus simples....
Merci pour votre retour, nous sommes ravis que vous soyez satisfaite.
A bientôt.
Expérience fantastique: Nous y avons fait une croisière sur le Rhône....super ! Accueil et prestations de bon niveau.
Merci beaucoup, nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre escapade avec nous
Expérience fantastique: Prestations de qualité.croisieres au top . Respect des personnes et écoute des passagers que du bonheur d etre a bord
Un grand merci pour ce superbe retour de croisière.
Au plaisir de vous revoir à bord d'un de nos bateaux
Expérience négative: Méfiez Vous ! Dans la publicité reçue "CROISIÈRE DE 8 JOURS / 7 NUITS". pour visiter Séville, Cordoue, Cadix, El Puerto de Santa Maria, Isla Minima, Grenade, il est marqué "De Séville à Grenade, cette croisière vous permettra de visiter les cités et lieux emblématiques de cette région typique d'Espagne." Or il faut savoir que le bateau reste à Quai la deuxième moitié de cette croisière qui se transforme en trajet autocar (2x3h AR pour Grenade par exemple), alors que si le Guadalquivir se prolonge après Séville, il n'y est plus navigable depuis des siècles !
Expérience négative: Notre croisière a été reportée 4 fois, deux fois à cause de la crise sanitaire, deux fois d'un laconique "changement de planning" ou "repositionnement de la péniche ailleurs". C'est quelque peu désinvolte vis-à-vis de la clientèle. De plus, une proposition de report couvrait le 2ème tour de l'élection présidentielle... Pour se faire rembourser, il a fallu plus d'un mois et trois relances. Dommage, car cela ne va pas avec l'image de PME familiale.
Bonjour,
Dans un souci constant d'améliorer la qualité de nos services, il nous tient à cœur de prendre en compte chaque avis. Nous sommes navrés pour les désagréments que vous avez rencontrés et nous vous invitons à prendre contact avec notre service relations clientèle à l'adresse suivante : [email protected]
Bien à vous,
CroisiEurope
Expérience fantastique: Formidable croisière sur le Rhin entre amies . Les prestations à bord étaient impeccables, repas raffinés et variés, boissons comprises . Un personnel très professionnel, courtois et à l'écoute . Tout était parfait . Nous avons fait l'excursion dans les vignes c'était magnifique, nous étions encadrées par une guide . Toute l'organisation était impeccable .
Un grand merci pour ce superbe retour de croisière. Nous sommes sincèrement heureux de savoir que vous avez apprécié votre voyage avec nous et espérons vous revoir à bord d'un de nos bateaux
Expérience positive: This location is the CroisiEurope Paris office.
Expérience négative: pas d'empathie pour ses client âgés, refus de rembourser les voyages annulés avant le délai de 18 mois ; propositions 6 mois après la réouverture des circuits en 2020 préférant la rentrée d'argent frais des nouveaux clients au service du aux clients victimes d'annulation; propositions non équivalentes faites au client.
Expérience négative: Aucune reponse aux mails......repondeur telephonique ne fonctionne pas..... paiement attendu depuis le 12 octobre....aucune reaction......faites tres attention....aux conditions en cas d annulation..... le 9 decembre ,aucun remboursement recu ....oblige d engager des poursuites .....ATTENTION
Bonjour Monsieur Petit,
Nous avons bien pris connaissance de votre message, et sommes navrés pour les désagréments que vous avez rencontrés. Sur quelle adresse e-mail avez-vous tentez de nous joindre ?
Dans tous les cas, nous vous invitons à nous joindre à l'adresse suivante : [email protected] , notre équipe transmettra alors votre demande au service adéquat.
Bien à vous,
Service webmarketing | CroisiEurope
Expérience négative: Fuyez cette compagnie qui ne respecte ni les lois ni ses clients. Quand au service client continuellement aux abonnés absents
Monsieur,
Nous prenons note de votre commentaire qui, nous devons à nouveau le préciser, ne reflète ni nos échanges, ni la situation.
Afin d’éclaircir cette dernière, voici un bref rappel :
Votre croisière a été écourtée de 4 jours et ce en raison du Covid 19.
Face à ce contexte exceptionnel auquel nous avons dû faire face en mars dernier, notre réactivité nous a permis de rapatrier rapidement et en toute sécurité nos passagers et ainsi éviter qu’ils ne restent bloqués
sur place.
En place et lieu d’un remboursement, nous vous avons proposé à plusieurs reprises de refaire pour 2 personnes la même croisière gratuitement dès que la situation le permettra et ce pour remplacer les 4 jours non réalisés sur place.
Nous ne comprenons pas votre réaction face à cette proposition que nous jugeons plus qu’honnête, et en prenant en compte les difficultés que le secteur du tourisme rencontre actuellement.
Au vu de ces informations, il importe aussi de souligner que notre relations clientèle a répondu avec diligence à vos échanges, et donc dans le respect le plus total de ses clients.
Bien cordialement,
L’équipe CroisiEurope
Expérience fantastique: Aujourd'hui 07/11/2020, mon mari et moi avons assisté aux manoeuvres d'accostage du " RENOIR"...Manoeuvres absolument par-fai-tes! Nous sommes allés féliciter le Commandant et avons échangé avec lui. Homme très pro, sympathique, courtois et souriant, le Commandant a volontiers répondu à nos questions, et son amabilité nous a fait décider d'une croisière -dés que la situation le permettra- sur... le " RENOIR". Le Commandant Fouquet ( nom sur son gilet) est le représentant et l'ambassadeur parfaits de CroisiEurope...Bravo! Josée Corbière
Merci beaucoup pour ce superbe commentaire, nous serions heureux de vous accueillir à bord d'un de nos bateaux !
N'hésitez pas à consulter notre site internet, à vous inscrire à notre Newsletter, ou encore à nous suivre sur les réseaux sociaux et ainsi être parmi les premiers informés de : nos croisières en exclusivité ; nos événements ; nos nouveautés et actualités en avant-première ; nos offres dernières minutes et bons plans ; nos offres exclusives internet à réserver en ligne.
➔ www.croisieurope.com
➔https://www.croisieurope.com/information/inscription-newsletter-croisieurope
➔ https://www.facebook.com/Croisieurope/
Encore merci :)
Bien à vous,
L'équipe CroisiEurope
Expérience fantastique: J'ai passé une croisière sur le Danube absolument parfaite à tous niveaux. Repas, guides gentillesse du personnel.
Un grand merci de la part de toutes nos équipes, pour avoir pris le temps de rédiger ce très sympathique avis !
Nous espérons vous revoir bientôt à bord de nos bateaux.
Expérience positive: Je passe devant et ça m'à l'air très bien
Expérience fantastique: Moment très agréable..
Merci à vous.
Expérience positive: Seconde croisière sur le Danube à bord du Vivaldi après l'Amadeus Rhapsodie il y a quelques années qui a été globalement mieux. Points positifs: - Le Service, la restauration, les boissons incluses. Points négatifs: - L'itinéraire, car si vous ne prenez pas l'excursion prévue à l'escale le bateau repart immédiatement pour accoster 50 kilomètres plus avant, donc aucune visite personnalisée ou même à pied n'est possible. Le choix est donc de prendre l'excursion ou de rester à bord. - Le bateau est très bruyant, au point qu'il est impossible de dormir dans les dernière cabines à l'arrière. Refusez les cabines 347 et 349 les dernières qui se trouvent à bâbord arrière au raz de la cheminée d'échappement des moteurs (68 Db relevés dans ces cabines), elles sont invivables même si la direction vous offre des boules Quies. -La table familiale de 4 qui nous avait été attribuée, à tout bonnement été squattée le premier soir par deux couples sans scrupules qui ont changé de place, qui ont fait un scandale en refusant de bouger, et qui ont fini par avoir gain de cause, de sorte que nous avons du céder et changer de table. Nous ne conseillons pas ce bateau
Bonjour Serge,
Dans un souci constant d'améliorer la qualité de nos services, il nous tient à cœur de prendre en compte chaque avis. Nous sommes navrés d’apprendre que notre service n’ait pas été totalement à la hauteur de vos espérances.
Nous vous invitons à prendre contact avec notre service relations clientèle à l'adresse suivante : [email protected]
Bien à vous,
CroisiEurope
Expérience positive: Bon accueil être vigilant sur ce qui est proposé
Expérience positive: croisière du 19 au 22 novembre 2018.très beau bateaux, chambre confortable, restauration impeccable, personnel très investi.seul bémol vu de ma chambre sur un autre bateaux, manque d explication pour la croisière nocturne à la défense et tv ne marche pas dans les chambres.
Expérience négative: Une personne de cette société m'a contacté pour une demande devis que j'aurai fais. Cette personne m'a raccroché au nez lors de la conversation telephonique... J'ai rien compris... Je ne suis pas prêt de faire une croisière chez eux vu l'accueil chaleureux réservé au clients... !
Bonjour Kevin,
Nous sommes surpris par votre message, en effet il n'est pas dans nos habitudes d'interagir ainsi avec nos clients . Pouvez-vous, SVP, nous donner plus de précision sur cet appel et nous transmettre votre numéro de réservation/devis ainsi que les dates de la croisière concernée à l'adresse suivante: [email protected]
Merci d'avance,
Cordialement,
l'équipe CroisiEurope
Expérience fantastique: croisière sur le Pô du 01/5 au 7/5/18 Super ! tout était super, la restauration digne d'un très bon restaurant, merci pour les kilo ! le personnel du bateau aux petits soins. Un petit rafraîchissement des cabines serait encore un plus.
Expérience fantastique: Croisière sur le Rhin fin Juillet 2017. Exceptionnelle !! Cabine confortable, personnel à l'écoute (même si, sur le bateau l'équipe est composée essentiellement de Hollandais) il y a toujours eu un interlocuteur parlant Français, repas je dirais.....non pas cantine mais digne d'un très bon restaurant, boissons gratuites à toutes heures de la journée sans limitation de consommations (tant mieux pour notre porte-monnaie), excursions très bien organisées, juste un petit bémol pour la cathédrale de Cologne qui, au delà de sa splendeur serait magnifique si ce n'est qu'elle est plus noire que du charbon et visite un dimanche donc toutes les boutiques fermées sauf....les marchands d'eau de Cologne bien sur ! Le soleil étant de la partie, nous avons pu profiter des relax sur le pont supérieur pendant que nous naviguions sur le Rhin. Un séjour de rêve qu aurait demandé quelques jours de plus pour aller un peu plus loin. Nous avons passé un excellent séjour et je recommande particulièrement cette croisière à ceux qui aiment le farniente au fil de l'eau.
Expérience positive: Nous avons obtenu les informations souhaitées.
Expérience négative: Nous revenons de la croisière sur le Danube jusqu'à Budapest avec extension 3 jours à Prague du 14 au 21 août 2017. D'abord les 3 jours se traduisent par : arrivée le jour 1 à 17 heures et le jour 3, lâché à 9 heures du matin !!! Ensuite nous avons eu 3 repas dont 1 déjeuner et 1 dîner à la maison municipale de Prague, le bâtiment est sublime, 4 étoiles et l'autre dîner au restaurant, le Barcelo. La qualité des plats servis est digne d'une mauvaise cantine. Entrée salade verte avec 3 morceaux de pamplemousse et 2 d'orange, plat canard sec insipide et pour l'autre repas goulash avec 2 morceaux de viande filandreuse baignant dans une sauce très liquide, dans laquelle flottaient 3 grosses tranches de pain fade. Bref, CUISINE NULLE ! SUPER CHOQUANT, surtout dans des établissements soit disant renommés et choisis par notre guide Katerine. Les plats des clients individuels avaient l'air bons et nous avons eu le sentiment de nous faire avoir en beauté, les parents pauvres en quelque sorte !!!!! Pour la suite de la croisière, j'en suis personnellement à ma neuvième chez Croisieurope, nous avons vu la baisse de la qualité sur tous les services proposés, au restaurant, au bar, dans les cabines. Notre bateau, le Symphonie nouvellement retapé, isolation phonique moins bien que sur les navires précédents, la climatisation au dessus de la tête directement sur le lit. La salle bain en revanche a été bien améliorée. Au restaurant, vin servi au verre alors que normalement, nous avions les bouteilles à disposition. également la climatisation GLACIALE dans la salle à manger, la majorité des personnes prenaient un gilet pour prendre le repas. Au bar, le service était fait par une grosse blonde désagréable qui envoyait carrément balader les clients. La quasi totalité du personnel de service ne parle pas un mot de français. Nous étions 27 "particuliers" et nous avons partagé le navire avec un groupe d'une soixantaine d'anglais et un autre groupe important de méditerranéens. Nous avons eu le sentiment que la nouvelle politique de croisieurope était vraiment tournée vers les groupes, et qu'ils n'avaient plus envie d'avoir des particuliers. c'est clair que ça va plus vite à remplir le bateau et que c'est plus rentable. Chaque excursion pour les particuliers commençaient systématiquement, et ce tous les jours, dès la première heure, à savoir départ à 7h30 ou 8heures. Il y aurait pu avoir un roulement avec les autres groupes. Cette croisière permet de voir de belles villes européennes mais la baisse visible sur les conditions de voyage de Croisieurope me laisse un goût de regret. Je ne suis pas persuadé que ce changement dans le moins bien, ferait plaisir au défunt fondateur de l'esprit de cette belle société.
Expérience fantastique: nous avons passer, mon amie et moi.une croisiere inoubliable sur le rhone du 4/4/2017 au 8/4/2017, sur le van gog .personel irreprochable,aimable ,attentif a tout. en somme formidable.merçie
Expérience négative: Affiche ouverture à 9h mais à 9h30,porte fermée, une personne à l'intérieur , voit que j'attend devant,mais n'ouvre pas comme même.Décue par ce geste déplacé.
Expérience négative: deçu,j'ai déja donné mon avis par courrier postal le 8 mars a l'agence de montparnasse
Laissez votre opinion sur CroisiEurope:
CroisiEurope apparaît dans les listes suivantes:
Autres agences de voyages qui pourraient vous intéresser

TUI STORE


ALLIANCE TRAVEL CLUB




Agence de Voyages Club Med Paris 6eme Rue de Rennes


Intermèdes, le voyage culturel - Agence de voyages

OR'NORMES Voyages

Les Maisons du Voyage


Départ Australie - Accompagnement PVT Australie

TUI - France Business Travel - Paris Claude Bernard
Ajoutez gratuitement votre agence de voyage à notre annuaire
Si vous gérez une agence de voyages et que vous souhaitez apparaître dans notre annuaire, ajoutez les informations de votre entreprise et vous pourrez apparaître de manière entièrement gratuite.