
Boutique SNCF

Informations sur Boutique SNCF
Horaire d'ouverture
- Dimanche: 10:30-18:45
- Lundi: 9:30-17:45
- Mardi: 9:30-17:45
- Mercredi: 9:30-17:45
- Jeudi: 9:30-17:45
- Vendredi: 9:30-17:45
- Samedi: 10:30-18:45
Boutique SNCF: Des avis
Expérience négative: Payer le parking, attendre, tout ça pour être reçu par une femme très désagréable, hautaine, non compréhensive, La personne avant nous a connu le même traitement, L'autre guichet était également tenu par une personne du même genre, Vraiment inutile comme service
Expérience négative: Personnel antipathique au possible et désagréable, à l'image de la Sncf. A croire qu'il s'agit d'un critère d'embauche
Expérience positive: Service rapide et efficace
Expérience fantastique: Moltissimo bella la bouticuesncf d'accordo grazie mille giorgio da caravino.
Expérience fantastique: Un grand merci à Louise pour sa bonne humeur, son sourire et pour toute l aide qu'elle m'a apporté, pour faire mes billets et croyez moi y en avait un certain nombre !!!
Expérience négative: Travaillent au ralenti, peu aimables pour la plupart et ferment systématiquement une demi-heure avant l'heure affichée même quand il n'y a personne, pour ne surtout pas finir leur journée 30 secondes plus tard que prévu. Je ne compte plus le nombre de personnes que j'ai vu sortir en pleurs d'ici, consternant. Des fonctionnaires sous couverture...
Expérience négative: Très mauvaise expérience aujourd’hui avec une dame, je ne connais pas son prénom mais elle portait des lunettes, une queue de cheval et des cheveux noirs. Une femme très désagréable qui m’accueille en me disant « les trottinettes sont interdites ici » ok pas de soucis je la plie, et je dis « je ne savais pas excusez moi » ce à quoi elle me répond « faut regarder c’est indiqué de chaque côté de la porte » ok je n’avais pas vu tout simplement, 7h30 du matin debout depuis 6h pour aller au travail excusez moi de ne pas être attentive à vos logos très chère. Ensuite je m’avance vers elle en disant « bonjour » et elle me sort un « faut prendre un ticket » d’un ton mais froid, comme pas permis. Je vais chercher mon ticket en disant « très agréable dis donc » et là elle refuse de me servir en disant comme quoi c’est moi qui lui ai mal parler alors qu’elle n’est juste pas du tout avenante. Elle m’a renvoyée vers son collègue qui était lui très sympathique et à l’écoute. Madame ne jugez pas les gens à leurs apparence, ce n’est pas parce que j’ai une trotinette électrique et un style d’ado que j’ai 16ans. Je travaille dans le commerce et jamais on ne m’a parler comme ça, même un client. Et surtout jamais je me permettrait de recevoir mes clients de la sorte. Vous êtes incompétente ( du moins pour travailler dans un métier de contact ). Je n’ai pas l’habitude de laisser des avis négatifs, mais là ça en valait la peine vu qu’elle m’a infantilisée, je me permet d’afficher au grand jour le manque d’humanisme et de respect de l’autre que cette femme a. Restez derrière un bureau je pense que ça fera le plus grand bien à tout le monde. Et encore merci au monsieur qui m’a reçu qui lui, était gentil, et qui ne m’a pas aboyer dessus comme elle a pu le faire.
Expérience fantastique: Accueil d'une dame Nadia. O excellent. Gentillesse patience. Explique très bien. Que ce point de gare perdure longtemps. Quelle aide précieuse pour les non pro d'internet. Et l'accueil physique est tellement plus agréable. Merci Madame.
Expérience positive: Accueil très agréable, pour ceux qui n'aiment pas le tout Internet
Expérience négative: Fermeture 1h avant l'horraire. Que dire de plus ... Vous finissez plus tôt que les travailleurs c'est pratique
Expérience négative: Il y a marqué ouvre à 7h mais il serait bien de préciser que c'est seulement pour le côté voyage régional et non le côté TGV
Expérience négative: J’ai récemment eu plusieurs interactions déplaisantes avec une membre du personnel à la gare SNCF de Grenoble. La personne en question portait un polo blanc et avait une coupe de cheveux au carré qui se prénomme Nathalie. À chaque occasion, son comportement envers les clients était extrêmement désagréable. Elle parlait aux clients de manière condescendante, semblait ne pas écouter leurs préoccupations et se montrait globalement désobligeante. Ces expériences ont non seulement affecté ma perception du service client à la gare de Grenoble mais ont également rendu mes déplacements plus stressants qu’ils ne devraient l’être. Je comprends que travailler au contact du public peut être exigeant et stressant, mais l’amabilité et le respect sont fondamentaux dans le service client. J’espère sincèrement que ce retour sera pris en considération afin d’améliorer l’expérience des voyageurs. Il est crucial que tous les clients se sentent écoutés, respectés et bien accueillis dans les établissements de la SNCF.
Expérience négative: A fuir un service comparable à la mafia. Simple pour les paiements mais les remboursements c’est une toute autre histoire d’abord il faut envoyer un courrier au service réclamation, ensuite ah non il faut faire une réclamation sur l’application (bon courage aux personnes n’ayant pas accès aux numériques ou ne connaissant les outils), et finalement après 5 mois toujours et encore aucun remboursement. Pour un billet jamais utilisé datant d aout!! A gerber votre fonctionnement entre vos prix 233€ pour un billet Grenoble metz le 22/12 quel étudiant peut payer ça? Bref vive BlaBlaCar.
Expérience négative: A en croire les commentaires précédent, je pense que nous sommes plusieurs à être tombé sur la même personne. Heureux de savoir que je ne suis pas le seul à avoir vu mon énergie pompée par cette bonne femme aigrie. Si la relation client ne vous convient pas, reconvertissez vous mais cesser de vous comporter comme cela face aux gens qui vous permettent chaque mois d'avoir votre paie. Au plaisir de ne jamais vous revoir. Bien sincèrement,
Expérience négative: Besoin d’un renseignement à la gare sncf de Grenoble, je vous conseil de le faire sur internet uniquement, la guichetière fut plus qu’hautaine et méprisante vis à vis de mes questions ! Si vous n’êtes pas capable d’avoir un service client correct, ne travaillais pas dans les services publiques!
Expérience négative: Système de ticket intéressant mais que deux guichet ouvert pour une vingtaine de personne . Julie n’a pas su répondre à ma demande et à annuler mon billet ( sur un malentendu sûrement ) et je n’ai donc pas pu partir hier et du repayer .
Expérience positive: 1 stjerne for ventetiden: 1 time 15 min ventetid for at købe pladsbillet! 5 stjerner til medarbejderen ved guichet nr 7 for den gode og grundige hjælp og service, da det langt om længe blev vores tur
Expérience négative: On se déplace jusqu'à la gare et là vous fermez a 17h10 un mercredi. Franchement votre image est souvent écornée et ce genre d'action ne la réhabilite pas!
Expérience positive: Pas d attente à l ' heure d' ouverture Très bon Acceuil et renseignements Pensez à modifier sur internet l heure d 'ouverture
Expérience fantastique: Bravo pour l'accueil et le professionnalisme des agents On en oublie l'attente très longue
Expérience négative: 45 minutes pour prendre 3 clients, le délai est indécent
Expérience fantastique: Les conseillers sont agréables et efficaces pour les renseignements
Expérience fantastique: J'ai eu toutes les infos pour lesquelles j'étais venue, accueillie avec le sourire, et la salle d'attente est confortable
Expérience positive: Bon c'est bof je trouve, entre les gens bizarres qui sont devant la gare , les vigiles qui dévisage beaucoup, les vendeurs qui ont pas l'air motivé c'est ni la pire ni la meilleure gare . Les contrôleurs sont plutôt gentils et souriants et nous aident en cas de problème.
Expérience fantastique: Première fois que je prends le train. Gare facile d'accès et personnel disponible pour renseigner un voyageur perdu. Je réessaierai !
Expérience positive: Bien pourrait faire mieux
Expérience fantastique: Personnel très accueillant et compétent, sinon la boutique est moderne et fonctionnelle
Expérience négative: Assistance pour personnes handicapées no mise en oeuvre car le délai de 48 h a été légèrement dépassé. Ce qui n'est pas normal
Expérience fantastique: Très bonne accueil merci
Expérience fantastique: Arrêtons de taper sur les cheminots! Super accueil à la boutique TGV (Mrntion très bien pour Marie Christine ! Une vraie pro) super service. Dommage que les boutiques disparaissent au profit d un site Web pas toujours très ergonomique. A bientôt
Expérience fantastique: J'ai plus que adorer reçu correctement puis en plus les explications était clair net et précis Et cela et malheureusement bâcler et rapide mais là absolument pas ils ont pris le temps nécessaire donc merci à vous !!!
Expérience positive: Paiement en chèque vacances très limité.
Expérience négative: On attends beaucoup. Trois guichets ouverts Par contre les Guiche tiers sont très bien
Expérience fantastique: The lady who assisted us was extremely nice and helpful and offered us the best solutions! The office is very modern and comfortable.
Expérience négative: 2 heures pour acheter un billet de train, pas de personnel aux guichets, un guichetier entre midi et deux,prenez flixbus. Fuyons la sncf.
Expérience négative: Personne très désagréable au guichet 4, Elle n'a pas l'air d'aimer le contact avec le client, apparemment ce n'est pas la première fois, ....dommage
Expérience fantastique: Gare accueillante et belle. Une équipe à l'écoute
Expérience positive: Les prix sont exorbitant mais c est pareil dans chaque gare. Pour un ordre d idée un jambon emmental coûte 5€
Expérience positive: personnel vraiment aimable prêt à vous aider
Expérience négative: Inutile pour se faire rembourser un billet lors de la gréve de Noel. Les services sont cloisonnés afin de ne pas pouvoir répondre aux demandes. Obliger d'appeler le service clientèle de remplir des procédures à n'en plus finir. Point positif, la couleur des fauteuils.
Expérience positive: Pas de sans contact mais personnel sympa.
Expérience négative: Nul nul nul
Expérience fantastique: Gut
Expérience négative: J'ai toujours pas compris à quoi servait leur service accès plus étant PMR, il faut prévenir 48 heures à l'avance minimum déjà ça je trouve ça amusé, sachant que certains train à quai. Donc pour la plupart du temps je pourrais être autonome sauf que non puisque les trains à quai ne sont pas indiqué sur le panneau d'affichage. Par conséquent je dois systématiquement bénéficier du service Accès plus. Sauf que tu sais plus me dis régulièrement qui ne peuvent rien faire pour moi puisqu'il ne dépend pas la région que je veux prendre les numéros sont quasiment introuvable sur internet et à l'accueil on me refuse régulièrement l'accès au train puisque je ne dépend pas du service Accès plus. C'est le serpent qui se mord la queue et un manque d'informations à ce sujet
Expérience fantastique: Boutique idéale pour préparer un voyage en France ou à l'étranger. Personnel accueillant et compétent.
Expérience fantastique: Je pensais devoir acheter mes billets un dimanche après midi sur un automate. Quelle ne fut pas ma surprise d être reçu dans des conditions agréables et par une conseillère competente et extrêmement sympathique. Il ne reste plus que les trains soient ponctuels et tout sera parfait
Expérience positive: Grenoble
Expérience positive: Une attente interminable, des numéros de tickets d'attente qui ne servent à rien (toutes les personnes arrivées après moi sont passées avant)... heureusement que derrière le conseiller qui m'a reçue a été a l'écoute.
Expérience positive: Un peu d'attente mais l'avantage est d'avoir des divans pour patienter. Bon conseil de l'agent et possibilité de payer en chèques vacances le trajet. L'écart entre 1ere et seconde classe est mince. J'en ai profité pour la 1ere fois et je vous le recommande.
Expérience négative: Mal reçu.... A nous de vous faire préféré l'avion
Expérience négative: Pouah ! J'ai fait 2 guichets différents et suis finalement reparti sans obtenir de réponse franche concernant les offres disponibles sur mon trajet. Pas super pro...
Expérience négative: Je mettrais un avis positif le jour ou vos trains arriverait à l’heure lol ! C’est a dire jamais, bande de paresseux !
Expérience fantastique: Nice
Expérience positive: Sympa mais peu attractif
Expérience positive: Toujours trop chère comme d'hab
Expérience positive: used the waiting area and wifi. Not a lot to get excited about. almost not worth a review. Google said I visited. train was delayed. weather was bright and fresh. crazy young men with portable sound systems being chased at walking pace by security made me smile.
Expérience fantastique: Rapide accueillant et aidant
Expérience négative: Bad service........
Expérience positive: Beaucoup de monde
Expérience positive: Accueil agréable et très sympathique
Expérience positive: De belles améliorations de la qualité des produits qui sont proposés. Je mange sans gluten et sans produits laitiers et je trouve mon bonheur pour de petites collations.
Expérience positive: Accueil de qualité... Bravo pour les agents. Espace adapté et propice à l'attente.
Expérience fantastique: Très bien
Expérience positive: Espace bien organisé et agréable. Très bon accueil, sympathique et efficace
Expérience fantastique: Prix intéressants. Accueil +++
Expérience positive: Boutique qui fait du mieux quelle peux avec les moyens du bord .
Expérience positive: Pratique pour acheter ses billets de train !
Expérience négative: Beaucoup d'attente... Mais personnel accueillant.
Expérience fantastique: Juste un accueil chaleureux et convivial
Expérience positive: Staff was knowledgeable and very helpful in organizing my trip. It is not that common with the Sncf so I am all the more appreciative. Beautiful modern station.
Expérience fantastique: Tres bonne accueil
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